Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen

Argent : 3083

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
ActivitéChef des Purificateurs
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mer 7 Mar 2018 - 23:30

Le royaume de Viviane était autrefois un mode prospérant de la dame du lac cacher par un subtil subterfuge. L'entrer de ce royaume était un lac ensorcelé qui de l’extérieur paraissait le plus normal des lacs. Il était autrefois régné par Viviane qui partit il y a longtemps pour des raisons inconnues tout comme le peuple qui y vivait. Aujourd'hui, c’étaient les purificateurs qui avaient prit possession des lieux sans pour autant atteindre l’intégrité des lieux. Il se trouvait dans ce royaume un immense château majestueux figer dans le temps. Le bâtiment semblait sortir des légendes même si la garde était des hommes portant des armure sophistiquer dans un style médiéval. Une apparence qui leur donner des allure de chevalier moderne. Au cœur du château, se trouvait une grande salle majestueuse orner de tapisseries et de blason. Au centre de la pièce, se trouvaient d’énormes piliers de pierre qui retenait le plafond voûter formant ainsi trois couloirs. Au centre sur le sol, se trouvait un grand tapis rouge de soit qui partait le porte jusqu'à un trône de pierre. Le mur ouest était orné de grands vitraux qui former de belle illustration, cela raconter une histoire de chevalerie. Altria était assise sur le trône calmement en train de feuilleter un rapport qu'on lui avait transmis plus tôt. À coter d'elle, se trouvait un guéridon en chêne joliment décoré. Il se trouvait sur la table un verre en cristal et un pichet les deux contenant un grand crue. Altria prit le verre pour en boire une gorger avec délectation tout en continuant à lire. Cela faisait maintenant trois jours qu'elle avait lancé son défi même si ce n'était pas la personne qu'elle voulait. Les choses ne, c’était pas non plus passé comme elle l’espérait, mais avait su jouer de subtilité et d’habiliter. Elle devait cependant se résoudre à combattre la petite fille du grand merlin en espérant que cela le ferait sortir de sa cachette. Il y avait plus qu'a attendre que le grand jour arrive et pour l'instant elle profitait de la vie même si la présence de Gino n'aurait pas était de refus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur

Argent : 2823

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceFrance, Paris
ActivitéTemplier Anticaster
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du son grâce à une sorte de guitare en forme de clavier d'ordinateur
- Paralyser un ennemi grâce à un éclair rouge qui s'échappe de son katana

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Dim 25 Mar 2018 - 20:22

Après avoir enfermé celle qu'il pensait au début être Ondine dans les cachots, Tenshirock remarque qu'il a fait erreur sur la personne dans la précipitation. Il dit alors : "Merde!"

Tenshirock était vraiment embarrassé et il ne savait pas comment le dire à Altria. Quand il a finit par lui annoncer sa bourde, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, ayant trouvé un autre moyen pour attirer Merlin à elle. Par contre, quelque jours plus tard, Tenshirock s'est rappelé qu'il avait oublié avec cette histoire. Il se rend donc dans la salle du trône en disant :
"Bonjour, chef. J'espère ne pas vous déranger. Je viens vous donner les résultats de nos analyses et recherches concernant le miroir que vous a laissé ce Merlock. Il ne dissimule pas le moindre piège et il s'agirait du fameux miroir magique de la méchante reine dans le conte Blanche Neige. Par contre, nous ne savons pas le faire marcher, sûrement car seulement vous en serait capable".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Dim 1 Avr 2018 - 23:13

Altria lisait toujours son rapport qui était un travaille long et fastidieux, mais elle devait le faire. Il y avait quelqu'un qui s’était fatiguer à l’écrire alors elle devait le lire. Il ne lui apporta pas des informations véritablement utile pour le moment. Il ne s'agissait que d'un rapport venant des scientifique parlant du « vaccin » qu'elle tentait de mettre en œuvre. Une chose était sure, c'est qu'il lui fallait réellement cette formule pour que cela soit efficace. Un homme finit par renter dans la salle qui la fit quitter son rapport des yeux pour voir qui il s'agissait. L'homme était qu'autre que Tenshirock l'anticaster de son ordre. Il était venu pour lui faire un rapport sur le « cadeau » de merlock qui semblait n’être pas moins qu'un miroir magique. Un miroir tiré d'un compte pour enfant à l’histoire tragique, mais au dénouement heureux.

« Bonjour Tenshirock, Je me demande tout de même qu'est ce qui a pousser se vieux mage à m'offrir un tel objet. Enfin bref gardé encore dans le labo, je verrais plus tard ce que j'en ferrais »

Il y avait des problèmes plus urgent à régler pour l'instant au point de laisser cette affaire pour plus tard. Elle ferma le dossier pour le donner a un de ses employées qui partit, finissant par frotter yeux en soupirant.

« Mon travail serait plus simple si on avait pas autant de rapport à lire.... Enfin bref est ce que vous voulez quelque chose à boire ? »

Elle se remit à sourire en montrant la petite table à coter de son trône.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du son grâce à une sorte de guitare en forme de clavier d'ordinateur

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Lun 2 Avr 2018 - 23:51

Quand Tenshirock finit de faire son rapport à Altria au sujet du miroir, Altria qu'elle se demande ce qui a poussé Merlock a lui offrir cet objet. L'anticaster répond alors : "Peut-être qu'il a dit la vérité et qu'il souhaite vraiment vous aider. S'il déteste vraiment ce Merlin, c'est dans on intérêt de s'en débarrasser, donc ça doit l'arranger qu'on le fasse à sa place".

Elle dit qu'elle allait laisser le miroir dans le laboratoire pour le moment et qu'elle verra plus tard quoi en faire avant d'inviter Tenshirock à s'assoir pour boire quelque chose.

"Non, merci, je n'ai pas soif et j'ai beaucoup de boulot. On doit surveiller la prisonnière et aussi travailler encore sur cette maudite formule. Dommage que vous n'ayez pas réussi à convaincre le gamin de nous la donner, ça nous aurait aidé".

Soudain, Merlin apparaît, les sourcils froncés, l'air énervé, il dit alors :
"Vous! La prochaine fois que vous vous approchez de ma petite-fille, ça finira très mal pour vous! Sale lâche! Vous attaquer une enfant innocente!"

"D'après des rapports que j'ai vu, votre petit-fille n'est pas si innocente que ça, vieux schnock. Elle a menacé 2 fois nos hommes".

"Car vous l'avez attaqué! Elle a le droit de se défendre!"

"La deuxième fois, c'est vrai, mais la première fois, elle s'est mêlée d'une affaire qui la regardait pas entre le prince d'Ithaque et le commandant Rirk. Nous avons le droit de faire notre boulot".

"Le commandant Rirk? Il en veut juste après ce pauvre gamin par fierté car sa mère a refusé ses avances!"

"Ce gamin reste une créature".

"Il est à moitié humain, un humain comme vous tous, et à moitié dieu, un des dieux vénérés par les humains de la Grèce Antique! Vous devriez avoir honte de vous en prendre à eux! Et vous devriez avoir honte de vous accaparer ce lieu qui était le royaume de ma défunte épouse qui doit se retourner dans sa tombe en voyant ça!"

"Non mais vous avez vous calmer, sale vieux crouton! Vous vous croyez où là?"

"Chez mon épouse et je vous demande de quitter ces lieux sacrés!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Ven 6 Avr 2018 - 22:40

Altria ne dit rien restant pensive sur les paroles de Tenshirock a propos de Merlock qui ne manquait pas de sens et qu'elle avait aussi penser. Le mage devait se trouvait malin de les aider, mais il jouait avec un feu dévastateur, qui allez plus que le brûler. Elle finit par proposer à Tenshirock a boire ce qu'il refusa poliment avant de lui dire qu'il avait beaucoup de travail. Le pauvre ne devait pas avoir beaucoup de répit avec les demande de son chef. Il aurait était beaucoup plus facile de réaliser le sérum s'ils avaient obtenue la formule du professeur Red. La vie était faite ainsi remplis d’imprévu qui les pousser a toujours trouver des alternatives.

« Nous trouverons un autre moyen de l'avoir et de toute façon nous avons d'autres cartes dans notre jeu ! »

Altria voyer les choses comme un jeu de stratégie ou chaque mouvement et chaque action était fait pour donner un résultat final. Elle ne put cependant rien dire de plus par ce que le grand merlin fit son apparition. La femme ne fut pas surprise, un grand sourire de satisfaction se mit à se dessiner sur son visage. Elle écoutait la conversation entre les deux qui était un peu navrant, car cela ressemblait un peu a une dispute d’écolier.

« Votre petite fille n'est plus une enfant et encore moins innocente que vous me le prétendait »

Altria fit apparaître un clavier incrusté dans l’accoudoir du trône et se mit a taper dessus tout en parlant. Un écran holographique fut projeté par deux projecteurs qui sortit de pilier, l’écran montra alors des images du jour ou Mélodie fut enlever. On put alors voir Ondine s'attaquer a des membre du RAID avec une attaque qui provoqua une explosion qui dévasta la zone.

« Si Tenshirock n'avait pas était présent se jours la, elle aurait eut sur la conscience la mort de plusieurs personne sur la conscience. En plus si vous jouer sur la question des « dieux » grec, ses créatures ne sont que des être immonde qui se joue de la dévotion des hommes pour leur faire preuve d’obéissance et leur obliger à obéir à leur caprice. Alors n'allait pas me faire croire qu'il mérite d'avoir notre pitié. Mais je présume que ce n'est pas pour me parler de ça et tenter de me faire partir de ce lieu magnifique que vous êtes venue ici.»

Elle rester terriblement calme en disant ça ne montrant aucune colère, car cela n'en valait la peine et c’était peut-être cela qu'il cherchait. Elle finit cependant par dire à Tenshirock :

« Vous pouvez me laisser seul avec merlin et retourner à vos occupations car je n'ai rien a craindre de lui pour l'instant. Je vous appellerais quand j'aurais fini avec lui. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Sam 7 Avr 2018 - 14:52

Altria dit également que Ondine est loin d'être innocente et montre alors une vidéo sur ce qu'il s'est passé la dernière fois avant de conclure que si Tenshirock n'était pas intervenu, il y aurait eu beaucoup de morts. Merlin fronce les sourcils et dit : "Ondine était dans un état second! Elle ne contrôle pas ses pouvoirs et pour son jeune âge, elle en a beaucoup de part son ascendance! Si vos hommes n'avaient pas tenter de la capturer et ne s'en étaient pas pris à cette jeune sirène, Ondine n'aurait pas perdu le contrôle de ses pouvoirs car il n'y a que quand on s'en prend à ses amis que ça arrive! C'est cela qu'on appelle la légitime défense et les humains eux-même la pratique, mais là, vous vous êtes attaquer à une force qui vous dépasse exactement comme le jour où vous avez récupéré ce maudit masque!"

Elle dit ensuite que Léo ne mérite pas leur pitié car les dieux sont des êtres qui veulent profiter de leurs pouvoirs pour obliger les humains à leur obéir.

"Les dieux ne sont pas tous comme ça et ce garçon n'est pas responsable des actes des dieux, il n'a pas choisi son ascendance, c'est comme si vous condamniez le fils d'un assassin pour ce que ce même assassin a fait alors que lui n'a rien fait. Dans ce monde, personne ne choisi ce qu'on est, pas plus que les humains".

Altria dit qu'elle présume qu'il n'est pas là pour lui parler de ça et la faire partir d'ici. Merlin répond alors :
"Je viens de le dire la raison de ma venue! Je veux que vous ne vous en preniez plus à ma petite-fille et que vous quittiez ce lieux sacré qui ne vous appartient pas!"

Altria demandé à Tenshirock de sortir pour qu'elle parle seule avec Merlin. Tenshirock dit alors :
"Très bien, au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter".

Tenshirock quitte la pièce alors que Merlin lance un regard sévère à Altria et dit :
"Je sais que vous avez passer un marché avec Ondine, et bien je vous annonce qu'elle ne viendra pas. Je lui ai effacé la mémoire pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé. Elle n'ira pas entre vos sales mains! Par contre, j'exige que vous libériez la sirène que vous avez capturé. Elle est une innocente qui était juste là au mauvais endroit au mauvais moment".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Lun 9 Avr 2018 - 0:22

Altria ne perdait pas son sourire face aux affirmations de merlin qui croyait avoir raison, mais pas cette fois. Le chef des purificateurs était presque satisfait de sa réponse s'attendant même à entendre ce genre de chose de ça pars. Elle appuya sur une touche de son clavier qui fit reculer la vidéo pour que le viel homme puisse voir tout la scène. Elle se mit alors à commenter les images que merlin voyer.

« Désolé de vous contredire, mais dans le cas d'ondine cela n'est pas de la légitime défense, son amie était en train de terroriser un café avec ses pouvoirs, le Raid était en pleine intervention quand ils sont tombés sur Andy qui je crois fait parti du groupe de votre fille, il s'est mis à maltraiter un membre du groupe d'intervention de la police. Tout ça pour vous dire que votre petite fille a fait de façon consciente ses actes au risque de tuer plusieurs personnes. Vous jouez aussi à un jeu dangereux que je sais aussi bien maîtriser que vous. Mon organisation est en charge des menace de ce genre et donc n'ont fait que leur travail. »

Les faits était là, et même merlin en grand défenseur des créature ne pourrais contredire ses images troublantes de sa petite fille s'attaquant délibérément a des humains. La video se poursuivit de l'altercation avec richard et son équipe aider par Andy et une grosse créature qui causa beaucoup de dégât a la place du centre ville. Il venu alors la discutions sur les dieux et leurs enfants ce qui fit avoir une mine sérieuse à Altria qui garder un très léger sourire.

« Un débat qui ne fut pas encore trancher, car il y a toujours un risque que le fils suit la voie du père, mais ça je laisse à la population en décider. »

Ce qui se passa avant son introduction en tant que chef n’était pas de son ressort et du coup elle préférait que le public en juge par eux même. Un public qui commençait à faire ressentir leur colère a chaque vidéo qu'Altria faisait tourner sur le net. Son plan initial commençait enfin à prendre de l’empileur surtout que sur le web, il était tellement facile de manipuler les gens en sa faveur. Altria demanda par la suite a Tenshirock de les laisser seul pour pouvoir parler a merlin. Ce dernier, furibond et il y avait de quoi se mit lui dire qu'ondine ne viendra pas et qu'elle devait libérer mélodie.

« Même si vous lui aviez effacé la mémoire à votre petite fille, elle la retrouvera plus vite que vous le pensez. La vidéo que vous voyez avec l'aide de mes collaborateurs est déjà diffuser sur tout le réseau internet mondial. Au sujet de la sirène, elle sera libérée quand je l'aurais décidé mon chère merlin ! »

Une fois que Tenshirock sortit de la salle, Altria se mit soudainement a rire d'une façon bien particulière qui plus que familière a mage. Elle femme finit de rire regardant merlin avec un sourire jouissif et un regard remplis de haine.

« Mon pauvre Merlin ! Tu n'as absolument pas changé depuis tout ce temps, toujours à vouloir sauver des cause juste seulement si cela t'apporte un intérêt ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mar 10 Avr 2018 - 23:56

Quand Altria insista sur le fait que ce n'était pas par légitime défense qu'elle avait attaqué et que ses hommes sont intervenus car l'amie de Ondine perturbait un café. Merlin répond alors : "C'est ce que vous comptez raconter à tout le monde? Je sais ce que vous manigancé. Vous voulez toute mettre sur le dos des créatures pour pousser les humains à les chasser et provoquer une nouvelle guerre. Mais je ne vous laisserais pas faire".

Il fronce les sourcils et dit :
"La vérité est que vos sousfifres suivaient ma petite-fille pendant plusieurs jours et qu'ils attendaient le moment propice pour la capturer. Quand l'amie de ma petite-fille a perdu la raison, Ondine l'avait calmé, mais vous êtes intervenus. Pour vous, cette situation vous arrangeait, non seulement vous faisiez passer les créatures pour un danger comme vous le prévoyez, mais vous capturiez ma petite-fille également. C'était une pierre deux coups pour vous. Mais sachez que je ne suis pas dupe contrairement aux humains qui sont capables de croire à n'importe quoi quand ils se laissent guider par leur peur".

Il fronce les sourcils et dit :
"Je ne vous laisserais pas faire!"

Quand Merlin essaie de lui expliquer que Léo n'était pas responsable des actes des dieux et qu'un enfant n'est pas forcément comme ses parents, Altria dit qu'il se peut toujours qu'un enfant suive la voie de ses parent, mais que c'est à la population d'en décider.

"C'est déjà du tout vu pour ce garçon. N'avez-vous pas entendu parlé du Maître des Tornade? Un mystérieux garçon contrôlant les vents et arrêtant des criminels? Léo est le Maître des Tornade et la population semble le respecter beaucoup plus que vous".

Quand Tenshirock s'en va, Merlin explique à Altria que Ondine ne viendra car il lui a fait oublié son rendez-vous avec elle et ce qu'il s'est passé et demande à ce qu'elle libère Mélodie. Quand Altria dit qu'elle retrouvera la mémoire car elle diffusé sa vidéo sur internet et qu'elle lui fait comprendre qu'elle ne libérera pas Mélodie, Merlin lui lance un regard impassible et dit :
"Encore une fois, vous sous-estimez mes pouvoirs. Grave erreur car je suis capable de tout pour protéger ma petite-fille".

Soudain, la projection de la vidéo d'Altria s'efface et elle pouvait voir qu'elle n'y était plus.

"Il n'y a plus aucune trace de cette vidéo, ni chez vous, ni ailleurs dans le monde entier. Une dernière fois, Altria, libérez la jeune Mélodie".

Soudain, elle se met à rire et a dire qu'il n'avait pas changé. Cette voix n'était plus celle de Altria et Merlin la reconnaissait bien.

"Morgane...je savais que tu n'étais pas morte et que tu étais quelque part dans ce monde. Je n'ai aucun intérêt à part la paix et veiller à ce que Ondine accomplisse sa destinée".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Lun 16 Avr 2018 - 11:42

Altria gardé le sourire ne montrant même pas de signe d’énervement face a merlin qui fit en sorte que la vidéo, n’existai plus. Un détaille a présent, car en seulement trois jours de diffusion dans le monde cela était suffisait pour marquer les esprits. Les internautes étaient un public sans pitiez et intransigeant, merlin ne se rendait pas encore compte que son geste « heroic ». Il venait de faire mettre le feu en poudre, le public des réseaux sociaux vont commencer a râler et accuser les créatures d'avoir effacer la vidéo pour protéger une des leur. La femme avait compris le web était un endroit ou on créer les stars tout comme les détruire. Elle se mit a rire face aux paroles de merlin qui voulait sûrement se rendre menaçant. Ce qui l'amuser surtout, c’était que merlin croyait ce qu'il disait.

« oui bien sure Merlin je vais te croire, et c'est pour ça qu'au lieu de détruire le masque quand tu le pouvais tu a préférer le cacher ? C'est pour ça que tu as préféré venir a la place d'ondine ? Je crois surtout est que tu essaies de réparer tes erreurs »

Altria se figea sur place tendit qu'un esprit sortit du corps de la femme comme un chevalier retirer son armure. L'esprit ressemblé a une femme mince aux cheveux noirs de jais et au yeux saphir, elle porter une robe noire et était pied nu. Il s'agissait d'une projection astral de Morgane que seul merlin pouvait voir.

« Alors heureux de me revoir ?Malheureusement je suis bien morte il y a de ça 100 ans mais j'avais déjà tout prévue. Il est cependant sure qu'il est très difficile d’échapper à la mort dans se bas monde mais je doit tout de meme te remercier. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mer 18 Avr 2018 - 0:08

La femme qui parlait à présent à la place de Altria fait bien comprendre à Merlin qu'elle ne le croit pas quand il dit qu'il ne fait rien dans son intérêt car il a caché le masque au lieu de le détruire. Le vieux mage répond alors : "Si je ne l'ai pas détruit, c'est parce que j'en suis incapable, c'est pour ça que je l'ai caché. Mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Mais je connais une personne qui en sera capable une fois prête".

Elle demande si c'est pour ça qu'il est venu à la place de sa petite-fille. Merlin répond :
"Ondine n'est pas prête à t'affronter, je tiens à la protéger".

Elle dit qu'elle pense qu'il essaie de réparer ses erreurs surtout. Merlin affiche un air neutre, ne montrant pas la moindre émotion, avant de dire :
"Peut-être. J'ai perdu mon fils par le passé, je n'ai pas été là pour le protéger. Je ne veux pas faire la même erreur avec Ondine".

Soudain, l'esprit de Morgane sort du corps de Altria en lui demandant s'il était heureux de la revoir et en disant qu'elle était bien morte il y a 100 ans, mais qu'elle avait tout prévu. Elle ajoute qu'il est difficile d'échapper à la mort, mais qu'elle doit le remercier.

"Heureux de te revoir n'est pas le mot en voyant comment tu as corrompu l'esprit de cette jeune fille. Reste à savoir pour quelle raison tu veux la pousser à détruire les créatures? Cherches-tu un moyen pour régner sur le monde et utilise cette fille pour cela? Et de quoi veux-tu me remercier?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mer 18 Avr 2018 - 23:40

L'impuissance de Merlin ne faisait qu'emplir de joie la femme qui savait déjà tout ça, mais c’était toujours bon de l'entendre de la bouche du grand merlin. Il dit cependant qu'il y avait une personne capable de le faire, mais elle savait de qui il parlait pour ça qu'elle parla de la petite fille du magicien. Une Gamine aussi arrogante que l’était son grand-père qui aurait ravaler sa fierté si elle avait dû avoir à faire à Morgane. Merlin lui-même le dit qu'elle n’était pas prête a l'affronté et Morgane finit par en conclure qu'il était là pour réparer ses propres erreurs du passé. Merlin finit par dire une phrase qui se voulait être émouvante, mais laissa de glace la femme.

« Tu ne seras pas toujours là pour la protéger Merlin ! Ondine n'est pour l'instant qu'une petite Arrogante qui se croit plus forte qu'elle ne l'est pour l'instant. Elle me rappelle un peu Mordred paix a son âme torturer, mais au moins je te l'accorde. Elle a un potentiel une fois révélé pourrait être un adversaire qui mériterait mon attention. »

Morgane parlait d'une façon étrange qui mélanger entre dédain, respect et arrogance, elle finit d’ailleurs par sortir du corps de cette pauvre Altria. Merlin ne semblait pas ravi de la voir ce qui lui fit avoir un sourire. La phrase qu'elle dit le fit avoir plein de question qui l'amusa beaucoup.

« aux j'ais pas eu besoin de faire grand chose, son esprit était déjà briser par son propre parrain je n'avais plus grand chose a faire pour prendre le contrôle. Lui montré la vérité sur son passé afin de lui montrer que tout ça vie était un mensonge et jouer sur son orgueil blessé »

Elle était une grande maîtresse de la manipulation, mais pour cette fois, c’était vraiment trop facile même cette histoire avec Gigi aurait put retarder ses plans. La chance voulut que le jeune homme souffre d'un problème causé par les créatures pour achever le travaille.

« Mon Chère Merlin pour qui me prend tu ? Comme une simple femme avide de pouvoir pousser par une mégalomanie maladive ? Non ce n'est pas digne de moi qui fus la plus respecter dans les temps anciens ! Je veux retrouver ce que j'ai perdu à cause des hommes et des créatures avec leur querelle stupide ! Ils ne sont que des parasite sur se monde mais tellement facile à manipuler surtout avec les nouveaux outils que les humains m'ont fournit. Je vais donc leur faire provoquer une guerre tellement grande qu'ils s’autodétruiront et je pourrais ainsi invoquer le royaume d' Avalon sur cette planète. »

Morgan était extrêmement sérieuse en disant ça se demandant pourquoi elle lui révélait tout ça et surtout se montrait au grand jour. Elle se mit alors à rigoler quand il lui fit comprendre qu'il n'avait pas compris pourquoi elle remerciait.

« Altria avait compris que quelque chose se tramait depuis qu'elle c'est mise a porter le masque, c’était pour cela qu'elle voulait te voir. Elle ne savait pas comment te le demander et finit par demander autre chose. Tu as fait le reste en la poussant à abandonner a demander ton aide et tu étais trop aveugler par ton propre orgueil pour ce qu'il se passait réellement. Je dois avouer que je me suis inquiété au début, mais cela fut inutile. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Dim 22 Avr 2018 - 2:54

Quand Merlin explique qu'il est incapable de détruire le masque des fées, qu'il connait une personne qui le pourra quand elle sera prête et qu'il veut protéger Ondine, Morgane dit qu'il ne pourra pas toujours la protéger, que Ondine n'est qu'une arrogante qui se croit plus fort qu'elle ne l'est et qu'elle lui rappelle Mordred.

"Ondine a parfaitement conscience qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs, mais elle est déterminée à protéger ceux en qui elle tient. Pour ce qui est de Mordred, il tenait cette arrogance de sa mère il me semble, donc toi".

Morgane reconnait alors que Ondine a du potentiel et qu'elle ferait une bonne adversaire avant de sortir du corps de Altria en lui demandant si il était heureux de la revoir et lui fait comprendre c'était loin d'être le cas en évoquant le fait qu'elle ait corrompu l'esprit de cette jeune fille. Morgane dit qu'elle n'a pas eu de mal vu qu'elle a été brisée par sa vie qui n'a été que mensonge. Quand Merlin l'interroge sur ses intentions, elle répond qu'elle veut provoquer une guerre entre les humains et les créatures qui s'autodétruiront et lui permettra d'invoquer le royaume d'Avalon.

"Je ne te laisserais pas faire. Jamais tu t'empareras pas du royaume de Viviane tant que je serais de ce monde".

Quand il demande pourquoi elle le remerciait, elle lui dit que Altria avait remarqué qu'il y avait un soucis avec le masque, mais qu'elle n'a pas osé lui en parler et a finit par abandonner quand il refusait de l'écouter au sujet des créatures.

"Elle savait que je refuserais que les créatures quittent cette terre, elle n'a pas choisi le sujet de discussion le plus aisé pour me parler et je l'ai déjà mise en garde contre le masque, mais elle a refusé de m'écouter. Mais je sais qu'il n'est pas trop tard, qu'il y a un moyen de détruire ce masque et ton esprit disparaîtra avec. En attendant..."

Il commence à s'avancer.

"Je vais me faire un plaisir de vous chasser d'ici".

Soudain, un mur invisible le bloque, ce qui le surprend assez, il veut reculer, mais un autre mu invisible était derrière lui, ce mur l'encerclait complètement en fait.

"Mais qu'est-ce que..."

"Surprise, Merlin".

Un homme habillé d'une longue tunique noire avec une capuche qui dissimule son visage apparaît au milieu de la pièce. Il retire sa capuche et révèle le visage d'un homme aux cheveux noirs à mèches blanches semblant avoir la quarantaine. Ses yeux étaient gris et il a avait une petite barbes bien coupée.

Cet homme affiche un sourire narquois tandis que Merlin lui lance un regard noir.

"Merlock".

"Cela faisait longtemps, mon frère".

Merlock se tourne vers Morgane et s'incline.

"Lady Morgane, je me suis permis de créer un cercle d'Amboise pour y piéger Merlin tous ces pouvoirs sont bloqués à l'intérieur de ce cercle. Il ne vous causera plus de soucis ainsi".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mer 23 Mai 2018 - 0:05

Morgan restait étonnamment calme face a merlin qui ne faisait que tenter de trouver des argumentations sur sa petite fille. Elle était effectivement déterminée à utiliser ses dons non maîtrisés pour protéger ses amies, mais a quel prix ? Ondine était devenue pour Morgan une marionnette qui se montra très utile sans même qu'elle le sache. La fée avait un très léger sourire quand il venut au sujet de Mordred.

« Il n’était qu'un outil destinait à prendre la place d'un père qui avait du mal a le reconnaître comme son fils. Si Arthur l'avait considéré comme tel et oublier que j’étais sa mère peut être que les choses se serait passer autrement. »

Morgan n'avait aucun regret dans sa voix, montrant bien que la considération qu'elle portait a son propre fils. Un échec lamentable dans sa prise de pouvoir, mais au final cela ne fut pour elle qu'un contre temps. Elle trouva cependant amusant le fait que Merlin crois qu’Avalon est le royaume de Viviane.

« Avalon n'a jamais appartenu à personne ni a se monde d’ailleurs. Un royaume qui fut autrefois chez moi qui n'est pas régi par les mêmes lois physiques que cette planète. Une terre où règne une magie tellement ancienne qu'elle fut oublier et qui est capable de modeler la réalité à sa guise. Je l'invoquerais pour qu'il corrige et efface les erreurs de ce monde. Une fois la fusion terminée, la civilisation d'aujourd'hui n’existera plus et je pourrais créer alors avec les survivant une nouvelle civilisation. »

Morgane avait fermé les yeux pour revoir les images de son royaume d’origine. Elle était cependant des plus sérieuses quand elle parla de son projet. Elle montrait bien que ce qu'elle voulait faire n’était pas un simple fantasme. Morgane était venue sur terre dans l’espoir de changer les choses, mais elle compris que les humains ne changerais jamais. Elle remercia cependant merlin lui expliquant bien pourquoi, mais en plus de lui confirmer ce en quoi elle croyait. Il lui parla d'un moyen de détruire le masque et tenta alors d'avancer pensant pouvoir les chasser. Il fut stoppé par une barrière magique qui le neutralisa. Une barrière créer par Merlock à la grande surprise du druide prisonnier du sort. Morgan poussa un léger sourire amusé par la situation surtout quand merlock s'inclina devant elle .

« J'aime bien les initiatives et j'ai toujours aimé les réunions de famille. »

Elle retourna dans le corps d'Altria qui comme une machine qui venait de se réactiver, ouvrit les yeux pour se lever du trône. Elle marcha alors jusqu'à Merlin avec un air de satisfaction .

« Bon ou étions nous ? À oui ! C'est que maintenant, il est trop tard pour Altria, car nos esprit ne font plus qu'un et que si je disparaît. Elle disparaîtra avec moi. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    Mer 23 Mai 2018 - 15:10

Quand Morgane révèle ses plans, cela ne plaisait pas du tout à Merlin qui pensait qu'il fallait l'arrêter absolument, le problème est que la personne capable de la vaincre n'était pas prête. Il devait retenir Morgane en attendant. Il voulait dans un premier temps la chasser de ce lieux, mais il se retrouve enfermer par une sorte de dôme invisible par son frère et ce même dôme l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Merlock s'incline devant Morgane en disant qu'il avait créée un cercle d'Amboise pour neutraliser Merlin, elle dit alors que qu'elle aime les initiatives ainsi que le réunions de famille. Merlock affiche un sourire narquois avant de dire : "Comme je vous l'ai dit, il est dans mon intérêt de vous aider. Ne dis-t-on pas l'ennemi de mon ennemi est notre ami? J'ai entendu ce que vous prévoyez et je trouve votre plan parfait. Ces ingrats de mortels règnent depuis trop longtemps sur ce monde. Il est temps remettre les choses dans l'ordre".

Morgane retourne dans le corps de Altria en disant à Merlin que maintenant, son esprit et celui de Altria ne faisaient plus qu'un seul que si elle disparait, Altria disparaitra également. Merlin la regarde en fronçant les sourcils et dit :
"Tout problème a sa solution et rien n'est impossible, donc je suis certain qu'il est possible de délier Altria à toi. Tu es complètement folle avec ce projet. Tu veux sacrifier des tas d'êtres pour créer un monde où tu régnerais? Je ne te laisserais pas faire".

"Pour créer un monde meilleur, il faut détruire celui qui est mauvais. Tout royaume est construit dans les ruines d'un précédent et pour les morts on va dire que c'est...des dommages collatéraux".

"Je ne vous laisserais pas faire!"

"Tu radotes, mon cher frère, et tu n'auras pas le choix et personne nous arrêtera...pas même ta chère petite-fille, surtout si on arrive à réveiller son côté démon en elle. Elle nous sera très utile".

"Elle ne succombera pas aux ténèbres, elle est bien trop forte".

"Tout le monde a son coté sombre. Bon, faisons vite, faisons bien. Adieu, mon frère".

Merlock prend une dague, entaille sa main, laisser couler son sang autour du dôme et soudain, les pieds de Merlin se transforment en racines. Puis cela remonte pour former un tronc tout au long de son corps et des branches et des feuilles se mettent alors à pousser, formant ainsi un arbre.

"Parfait, ça manquait un peu de verdure ici".

~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1