Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:30

Le royaume de Viviane était autrefois un mode prospérant de la dame du lac cacher par un subtil subterfuge. L'entrer de ce royaume était un lac ensorcelé qui de l’extérieur paraissait le plus normal des lacs. Il était autrefois régné par Viviane qui partit il y a longtemps pour des raisons inconnues tout comme le peuple qui y vivait. Aujourd'hui, c’étaient les purificateurs qui avaient prit possession des lieux sans pour autant atteindre l’intégrité des lieux. Il se trouvait dans ce royaume un immense château majestueux figer dans le temps. Le bâtiment semblait sortir des légendes même si la garde était des hommes portant des armure sophistiquer dans un style médiéval. Une apparence qui leur donner des allure de chevalier moderne. Au cœur du château, se trouvait une grande salle majestueuse orner de tapisseries et de blason. Au centre de la pièce, se trouvaient d’énormes piliers de pierre qui retenait le plafond voûter formant ainsi trois couloirs. Au centre sur le sol, se trouvait un grand tapis rouge de soit qui partait le porte jusqu'à un trône de pierre. Le mur ouest était orné de grands vitraux qui former de belle illustration, cela raconter une histoire de chevalerie. Altria était assise sur le trône calmement en train de feuilleter un rapport qu'on lui avait transmis plus tôt. À coter d'elle, se trouvait un guéridon en chêne joliment décoré. Il se trouvait sur la table un verre en cristal et un pichet les deux contenant un grand crue. Altria prit le verre pour en boire une gorger avec délectation tout en continuant à lire. Cela faisait maintenant trois jours qu'elle avait lancé son défi même si ce n'était pas la personne qu'elle voulait. Les choses ne, c’était pas non plus passé comme elle l’espérait, mais avait su jouer de subtilité et d’habiliter. Elle devait cependant se résoudre à combattre la petite fille du grand merlin en espérant que cela le ferait sortir de sa cachette. Il y avait plus qu'a attendre que le grand jour arrive et pour l'instant elle profitait de la vie même si la présence de Gino n'aurait pas était de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:22

Après avoir enfermé celle qu'il pensait au début être Ondine dans les cachots, Tenshirock remarque qu'il a fait erreur sur la personne dans la précipitation. Il dit alors : "Merde!"

Tenshirock était vraiment embarrassé et il ne savait pas comment le dire à Altria. Quand il a finit par lui annoncer sa bourde, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, ayant trouvé un autre moyen pour attirer Merlin à elle. Par contre, quelque jours plus tard, Tenshirock s'est rappelé qu'il avait oublié avec cette histoire. Il se rend donc dans la salle du trône en disant :
"Bonjour, chef. J'espère ne pas vous déranger. Je viens vous donner les résultats de nos analyses et recherches concernant le miroir que vous a laissé ce Merlock. Il ne dissimule pas le moindre piège et il s'agirait du fameux miroir magique de la méchante reine dans le conte Blanche Neige. Par contre, nous ne savons pas le faire marcher, sûrement car seulement vous en serait capable".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:13

Altria lisait toujours son rapport qui était un travaille long et fastidieux, mais elle devait le faire. Il y avait quelqu'un qui s’était fatiguer à l’écrire alors elle devait le lire. Il ne lui apporta pas des informations véritablement utile pour le moment. Il ne s'agissait que d'un rapport venant des scientifique parlant du « vaccin » qu'elle tentait de mettre en œuvre. Une chose était sure, c'est qu'il lui fallait réellement cette formule pour que cela soit efficace. Un homme finit par renter dans la salle qui la fit quitter son rapport des yeux pour voir qui il s'agissait. L'homme était qu'autre que Tenshirock l'anticaster de son ordre. Il était venu pour lui faire un rapport sur le « cadeau » de merlock qui semblait n’être pas moins qu'un miroir magique. Un miroir tiré d'un compte pour enfant à l’histoire tragique, mais au dénouement heureux.

« Bonjour Tenshirock, Je me demande tout de même qu'est ce qui a pousser se vieux mage à m'offrir un tel objet. Enfin bref gardé encore dans le labo, je verrais plus tard ce que j'en ferrais »

Il y avait des problèmes plus urgent à régler pour l'instant au point de laisser cette affaire pour plus tard. Elle ferma le dossier pour le donner a un de ses employées qui partit, finissant par frotter yeux en soupirant.

« Mon travail serait plus simple si on avait pas autant de rapport à lire.... Enfin bref est ce que vous voulez quelque chose à boire ? »

Elle se remit à sourire en montrant la petite table à coter de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:51

Quand Tenshirock finit de faire son rapport à Altria au sujet du miroir, Altria qu'elle se demande ce qui a poussé Merlock a lui offrir cet objet. L'anticaster répond alors : "Peut-être qu'il a dit la vérité et qu'il souhaite vraiment vous aider. S'il déteste vraiment ce Merlin, c'est dans on intérêt de s'en débarrasser, donc ça doit l'arranger qu'on le fasse à sa place".

Elle dit qu'elle allait laisser le miroir dans le laboratoire pour le moment et qu'elle verra plus tard quoi en faire avant d'inviter Tenshirock à s'assoir pour boire quelque chose.


"Non, merci, je n'ai pas soif et j'ai beaucoup de boulot. On doit surveiller la prisonnière et aussi travailler encore sur cette maudite formule. Dommage que vous n'ayez pas réussi à convaincre le gamin de nous la donner, ça nous aurait aidé".


Soudain, Merlin apparaît, les sourcils froncés, l'air énervé, il dit alors :
"Vous! La prochaine fois que vous vous approchez de ma petite-fille, ça finira très mal pour vous! Sale lâche! Vous attaquer une enfant innocente!"

"D'après des rapports que j'ai vu, votre petit-fille n'est pas si innocente que ça, vieux schnock. Elle a menacé 2 fois nos hommes".


"Car vous l'avez attaqué! Elle a le droit de se défendre!"


"La deuxième fois, c'est vrai, mais la première fois, elle s'est mêlée d'une affaire qui la regardait pas entre le prince d'Ithaque et le commandant Rirk. Nous avons le droit de faire notre boulot".


"Le commandant Rirk? Il en veut juste après ce pauvre gamin par fierté car sa mère a refusé ses avances!"


"Ce gamin reste une créature".


"Il est à moitié humain, un humain comme vous tous, et à moitié dieu, un des dieux vénérés par les humains de la Grèce Antique! Vous devriez avoir honte de vous en prendre à eux! Et vous devriez avoir honte de vous accaparer ce lieu qui était le royaume de ma défunte épouse qui doit se retourner dans sa tombe en voyant ça!"


"Non mais vous avez vous calmer, sale vieux crouton! Vous vous croyez où là?"


"Chez mon épouse et je vous demande de quitter ces lieux sacrés!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:40

Altria ne dit rien restant pensive sur les paroles de Tenshirock a propos de Merlock qui ne manquait pas de sens et qu'elle avait aussi penser. Le mage devait se trouvait malin de les aider, mais il jouait avec un feu dévastateur, qui allez plus que le brûler. Elle finit par proposer à Tenshirock a boire ce qu'il refusa poliment avant de lui dire qu'il avait beaucoup de travail. Le pauvre ne devait pas avoir beaucoup de répit avec les demande de son chef. Il aurait était beaucoup plus facile de réaliser le sérum s'ils avaient obtenue la formule du professeur Red. La vie était faite ainsi remplis d’imprévu qui les pousser a toujours trouver des alternatives.

« Nous trouverons un autre moyen de l'avoir et de toute façon nous avons d'autres cartes dans notre jeu ! »

Altria voyer les choses comme un jeu de stratégie ou chaque mouvement et chaque action était fait pour donner un résultat final. Elle ne put cependant rien dire de plus par ce que le grand merlin fit son apparition. La femme ne fut pas surprise, un grand sourire de satisfaction se mit à se dessiner sur son visage. Elle écoutait la conversation entre les deux qui était un peu navrant, car cela ressemblait un peu a une dispute d’écolier.

« Votre petite fille n'est plus une enfant et encore moins innocente que vous me le prétendait »

Altria fit apparaître un clavier incrusté dans l’accoudoir du trône et se mit a taper dessus tout en parlant. Un écran holographique fut projeté par deux projecteurs qui sortit de pilier, l’écran montra alors des images du jour ou Mélodie fut enlever. On put alors voir Ondine s'attaquer a des membre du RAID avec une attaque qui provoqua une explosion qui dévasta la zone.

« Si Tenshirock n'avait pas était présent se jours la, elle aurait eut sur la conscience la mort de plusieurs personne sur la conscience. En plus si vous jouer sur la question des « dieux » grec, ses créatures ne sont que des être immonde qui se joue de la dévotion des hommes pour leur faire preuve d’obéissance et leur obliger à obéir à leur caprice. Alors n'allait pas me faire croire qu'il mérite d'avoir notre pitié. Mais je présume que ce n'est pas pour me parler de ça et tenter de me faire partir de ce lieu magnifique que vous êtes venue ici.»

Elle rester terriblement calme en disant ça ne montrant aucune colère, car cela n'en valait la peine et c’était peut-être cela qu'il cherchait. Elle finit cependant par dire à Tenshirock :

« Vous pouvez me laisser seul avec merlin et retourner à vos occupations car je n'ai rien a craindre de lui pour l'instant. Je vous appellerais quand j'aurais fini avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:52

Altria dit également que Ondine est loin d'être innocente et montre alors une vidéo sur ce qu'il s'est passé la dernière fois avant de conclure que si Tenshirock n'était pas intervenu, il y aurait eu beaucoup de morts. Merlin fronce les sourcils et dit : "Ondine était dans un état second! Elle ne contrôle pas ses pouvoirs et pour son jeune âge, elle en a beaucoup de part son ascendance! Si vos hommes n'avaient pas tenter de la capturer et ne s'en étaient pas pris à cette jeune sirène, Ondine n'aurait pas perdu le contrôle de ses pouvoirs car il n'y a que quand on s'en prend à ses amis que ça arrive! C'est cela qu'on appelle la légitime défense et les humains eux-même la pratique, mais là, vous vous êtes attaquer à une force qui vous dépasse exactement comme le jour où vous avez récupéré ce maudit masque!"

Elle dit ensuite que Léo ne mérite pas leur pitié car les dieux sont des êtres qui veulent profiter de leurs pouvoirs pour obliger les humains à leur obéir.


"Les dieux ne sont pas tous comme ça et ce garçon n'est pas responsable des actes des dieux, il n'a pas choisi son ascendance, c'est comme si vous condamniez le fils d'un assassin pour ce que ce même assassin a fait alors que lui n'a rien fait. Dans ce monde, personne ne choisi ce qu'on est, pas plus que les humains".


Altria dit qu'elle présume qu'il n'est pas là pour lui parler de ça et la faire partir d'ici. Merlin répond alors :
"Je viens de le dire la raison de ma venue! Je veux que vous ne vous en preniez plus à ma petite-fille et que vous quittiez ce lieux sacré qui ne vous appartient pas!"

Altria demandé à Tenshirock de sortir pour qu'elle parle seule avec Merlin. Tenshirock dit alors :
"Très bien, au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter".

Tenshirock quitte la pièce alors que Merlin lance un regard sévère à Altria et dit :
"Je sais que vous avez passer un marché avec Ondine, et bien je vous annonce qu'elle ne viendra pas. Je lui ai effacé la mémoire pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé. Elle n'ira pas entre vos sales mains! Par contre, j'exige que vous libériez la sirène que vous avez capturé. Elle est une innocente qui était juste là au mauvais endroit au mauvais moment".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 0:22

Altria ne perdait pas son sourire face aux affirmations de merlin qui croyait avoir raison, mais pas cette fois. Le chef des purificateurs était presque satisfait de sa réponse s'attendant même à entendre ce genre de chose de ça pars. Elle appuya sur une touche de son clavier qui fit reculer la vidéo pour que le viel homme puisse voir tout la scène. Elle se mit alors à commenter les images que merlin voyer.

« Désolé de vous contredire, mais dans le cas d'ondine cela n'est pas de la légitime défense, son amie était en train de terroriser un café avec ses pouvoirs, le Raid était en pleine intervention quand ils sont tombés sur Andy qui je crois fait parti du groupe de votre fille, il s'est mis à maltraiter un membre du groupe d'intervention de la police. Tout ça pour vous dire que votre petite fille a fait de façon consciente ses actes au risque de tuer plusieurs personnes. Vous jouez aussi à un jeu dangereux que je sais aussi bien maîtriser que vous. Mon organisation est en charge des menace de ce genre et donc n'ont fait que leur travail. »

Les faits était là, et même merlin en grand défenseur des créature ne pourrais contredire ses images troublantes de sa petite fille s'attaquant délibérément a des humains. La video se poursuivit de l'altercation avec richard et son équipe aider par Andy et une grosse créature qui causa beaucoup de dégât a la place du centre ville. Il venu alors la discutions sur les dieux et leurs enfants ce qui fit avoir une mine sérieuse à Altria qui garder un très léger sourire.

« Un débat qui ne fut pas encore trancher, car il y a toujours un risque que le fils suit la voie du père, mais ça je laisse à la population en décider. »

Ce qui se passa avant son introduction en tant que chef n’était pas de son ressort et du coup elle préférait que le public en juge par eux même. Un public qui commençait à faire ressentir leur colère a chaque vidéo qu'Altria faisait tourner sur le net. Son plan initial commençait enfin à prendre de l’empileur surtout que sur le web, il était tellement facile de manipuler les gens en sa faveur. Altria demanda par la suite a Tenshirock de les laisser seul pour pouvoir parler a merlin. Ce dernier, furibond et il y avait de quoi se mit lui dire qu'ondine ne viendra pas et qu'elle devait libérer mélodie.

« Même si vous lui aviez effacé la mémoire à votre petite fille, elle la retrouvera plus vite que vous le pensez. La vidéo que vous voyez avec l'aide de mes collaborateurs est déjà diffuser sur tout le réseau internet mondial. Au sujet de la sirène, elle sera libérée quand je l'aurais décidé mon chère merlin ! »

Une fois que Tenshirock sortit de la salle, Altria se mit soudainement a rire d'une façon bien particulière qui plus que familière a mage. Elle femme finit de rire regardant merlin avec un sourire jouissif et un regard remplis de haine.

« Mon pauvre Merlin ! Tu n'as absolument pas changé depuis tout ce temps, toujours à vouloir sauver des cause juste seulement si cela t'apporte un intérêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:56

Quand Altria insista sur le fait que ce n'était pas par légitime défense qu'elle avait attaqué et que ses hommes sont intervenus car l'amie de Ondine perturbait un café. Merlin répond alors : "C'est ce que vous comptez raconter à tout le monde? Je sais ce que vous manigancé. Vous voulez toute mettre sur le dos des créatures pour pousser les humains à les chasser et provoquer une nouvelle guerre. Mais je ne vous laisserais pas faire".

Il fronce les sourcils et dit :
"La vérité est que vos sousfifres suivaient ma petite-fille pendant plusieurs jours et qu'ils attendaient le moment propice pour la capturer. Quand l'amie de ma petite-fille a perdu la raison, Ondine l'avait calmé, mais vous êtes intervenus. Pour vous, cette situation vous arrangeait, non seulement vous faisiez passer les créatures pour un danger comme vous le prévoyez, mais vous capturiez ma petite-fille également. C'était une pierre deux coups pour vous. Mais sachez que je ne suis pas dupe contrairement aux humains qui sont capables de croire à n'importe quoi quand ils se laissent guider par leur peur".

Il fronce les sourcils et dit :
"Je ne vous laisserais pas faire!"

Quand Merlin essaie de lui expliquer que Léo n'était pas responsable des actes des dieux et qu'un enfant n'est pas forcément comme ses parents, Altria dit qu'il se peut toujours qu'un enfant suive la voie de ses parent, mais que c'est à la population d'en décider.


"C'est déjà du tout vu pour ce garçon. N'avez-vous pas entendu parlé du Maître des Tornade? Un mystérieux garçon contrôlant les vents et arrêtant des criminels? Léo est le Maître des Tornade et la population semble le respecter beaucoup plus que vous".


Quand Tenshirock s'en va, Merlin explique à Altria que Ondine ne viendra car il lui a fait oublié son rendez-vous avec elle et ce qu'il s'est passé et demande à ce qu'elle libère Mélodie. Quand Altria dit qu'elle retrouvera la mémoire car elle diffusé sa vidéo sur internet et qu'elle lui fait comprendre qu'elle ne libérera pas Mélodie, Merlin lui lance un regard impassible et dit :
"Encore une fois, vous sous-estimez mes pouvoirs. Grave erreur car je suis capable de tout pour protéger ma petite-fille".

Soudain, la projection de la vidéo d'Altria s'efface et elle pouvait voir qu'elle n'y était plus.


"Il n'y a plus aucune trace de cette vidéo, ni chez vous, ni ailleurs dans le monde entier. Une dernière fois, Altria, libérez la jeune Mélodie".


Soudain, elle se met à rire et a dire qu'il n'avait pas changé. Cette voix n'était plus celle de Altria et Merlin la reconnaissait bien.


"Morgane...je savais que tu n'étais pas morte et que tu étais quelque part dans ce monde. Je n'ai aucun intérêt à part la paix et veiller à ce que Ondine accomplisse sa destinée".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:42

Altria gardé le sourire ne montrant même pas de signe d’énervement face a merlin qui fit en sorte que la vidéo, n’existai plus. Un détaille a présent, car en seulement trois jours de diffusion dans le monde cela était suffisait pour marquer les esprits. Les internautes étaient un public sans pitiez et intransigeant, merlin ne se rendait pas encore compte que son geste « heroic ». Il venait de faire mettre le feu en poudre, le public des réseaux sociaux vont commencer a râler et accuser les créatures d'avoir effacer la vidéo pour protéger une des leur. La femme avait compris le web était un endroit ou on créer les stars tout comme les détruire. Elle se mit a rire face aux paroles de merlin qui voulait sûrement se rendre menaçant. Ce qui l'amuser surtout, c’était que merlin croyait ce qu'il disait.

« oui bien sure Merlin je vais te croire, et c'est pour ça qu'au lieu de détruire le masque quand tu le pouvais tu a préférer le cacher ? C'est pour ça que tu as préféré venir a la place d'ondine ? Je crois surtout est que tu essaies de réparer tes erreurs »

Altria se figea sur place tendit qu'un esprit sortit du corps de la femme comme un chevalier retirer son armure. L'esprit ressemblé a une femme mince aux cheveux noirs de jais et au yeux saphir, elle porter une robe noire et était pied nu. Il s'agissait d'une projection astral de Morgane que seul merlin pouvait voir.

« Alors heureux de me revoir ?Malheureusement je suis bien morte il y a de ça 100 ans mais j'avais déjà tout prévue. Il est cependant sure qu'il est très difficile d’échapper à la mort dans se bas monde mais je doit tout de meme te remercier. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:08

La femme qui parlait à présent à la place de Altria fait bien comprendre à Merlin qu'elle ne le croit pas quand il dit qu'il ne fait rien dans son intérêt car il a caché le masque au lieu de le détruire. Le vieux mage répond alors : "Si je ne l'ai pas détruit, c'est parce que j'en suis incapable, c'est pour ça que je l'ai caché. Mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Mais je connais une personne qui en sera capable une fois prête".

Elle demande si c'est pour ça qu'il est venu à la place de sa petite-fille. Merlin répond :
"Ondine n'est pas prête à t'affronter, je tiens à la protéger".

Elle dit qu'elle pense qu'il essaie de réparer ses erreurs surtout. Merlin affiche un air neutre, ne montrant pas la moindre émotion, avant de dire :
"Peut-être. J'ai perdu mon fils par le passé, je n'ai pas été là pour le protéger. Je ne veux pas faire la même erreur avec Ondine".

Soudain, l'esprit de Morgane sort du corps de Altria en lui demandant s'il était heureux de la revoir et en disant qu'elle était bien morte il y a 100 ans, mais qu'elle avait tout prévu. Elle ajoute qu'il est difficile d'échapper à la mort, mais qu'elle doit le remercier.


"Heureux de te revoir n'est pas le mot en voyant comment tu as corrompu l'esprit de cette jeune fille. Reste à savoir pour quelle raison tu veux la pousser à détruire les créatures? Cherches-tu un moyen pour régner sur le monde et utilise cette fille pour cela? Et de quoi veux-tu me remercier?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 23:40



L'impuissance de Merlin ne faisait qu'emplir de joie la femme qui savait déjà tout ça, mais c’était toujours bon de l'entendre de la bouche du grand merlin. Il dit cependant qu'il y avait une personne capable de le faire, mais elle savait de qui il parlait pour ça qu'elle parla de la petite fille du magicien. Une Gamine aussi arrogante que l’était son grand-père qui aurait ravaler sa fierté si elle avait dû avoir à faire à Morgane. Merlin lui-même le dit qu'elle n’était pas prête a l'affronté et Morgane finit par en conclure qu'il était là pour réparer ses propres erreurs du passé. Merlin finit par dire une phrase qui se voulait être émouvante, mais laissa de glace la femme.

« Tu ne seras pas toujours là pour la protéger Merlin ! Ondine n'est pour l'instant qu'une petite Arrogante qui se croit plus forte qu'elle ne l'est pour l'instant. Elle me rappelle un peu Mordred paix a son âme torturer, mais au moins je te l'accorde. Elle a un potentiel une fois révélé pourrait être un adversaire qui mériterait mon attention. »

Morgane parlait d'une façon étrange qui mélanger entre dédain, respect et arrogance, elle finit d’ailleurs par sortir du corps de cette pauvre Altria. Merlin ne semblait pas ravi de la voir ce qui lui fit avoir un sourire. La phrase qu'elle dit le fit avoir plein de question qui l'amusa beaucoup.

« aux j'ais pas eu besoin de faire grand chose, son esprit était déjà briser par son propre parrain je n'avais plus grand chose a faire pour prendre le contrôle. Lui montré la vérité sur son passé afin de lui montrer que tout ça vie était un mensonge et jouer sur son orgueil blessé »

Elle était une grande maîtresse de la manipulation, mais pour cette fois, c’était vraiment trop facile même cette histoire avec Gigi aurait put retarder ses plans. La chance voulut que le jeune homme souffre d'un problème causé par les créatures pour achever le travaille.

« Mon Chère Merlin pour qui me prend tu ? Comme une simple femme avide de pouvoir pousser par une mégalomanie maladive ? Non ce n'est pas digne de moi qui fus la plus respecter dans les temps anciens ! Je veux retrouver ce que j'ai perdu à cause des hommes et des créatures avec leur querelle stupide ! Ils ne sont que des parasite sur se monde mais tellement facile à manipuler surtout avec les nouveaux outils que les humains m'ont fournit. Je vais donc leur faire provoquer une guerre tellement grande qu'ils s’autodétruiront et je pourrais ainsi invoquer le royaume d' Avalon sur cette planète. »

Morgan était extrêmement sérieuse en disant ça se demandant pourquoi elle lui révélait tout ça et surtout se montrait au grand jour. Elle se mit alors à rigoler quand il lui fit comprendre qu'il n'avait pas compris pourquoi elle remerciait.

« Altria avait compris que quelque chose se tramait depuis qu'elle c'est mise a porter le masque, c’était pour cela qu'elle voulait te voir. Elle ne savait pas comment te le demander et finit par demander autre chose. Tu as fait le reste en la poussant à abandonner a demander ton aide et tu étais trop aveugler par ton propre orgueil pour ce qu'il se passait réellement. Je dois avouer que je me suis inquiété au début, mais cela fut inutile. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:54

Quand Merlin explique qu'il est incapable de détruire le masque des fées, qu'il connait une personne qui le pourra quand elle sera prête et qu'il veut protéger Ondine, Morgane dit qu'il ne pourra pas toujours la protéger, que Ondine n'est qu'une arrogante qui se croit plus fort qu'elle ne l'est et qu'elle lui rappelle Mordred.

"Ondine a parfaitement conscience qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs, mais elle est déterminée à protéger ceux en qui elle tient. Pour ce qui est de Mordred, il tenait cette arrogance de sa mère il me semble, donc toi".


Morgane reconnait alors que Ondine a du potentiel et qu'elle ferait une bonne adversaire avant de sortir du corps de Altria en lui demandant si il était heureux de la revoir et lui fait comprendre c'était loin d'être le cas en évoquant le fait qu'elle ait corrompu l'esprit de cette jeune fille. Morgane dit qu'elle n'a pas eu de mal vu qu'elle a été brisée par sa vie qui n'a été que mensonge. Quand Merlin l'interroge sur ses intentions, elle répond qu'elle veut provoquer une guerre entre les humains et les créatures qui s'autodétruiront et lui permettra d'invoquer le royaume d'Avalon.


"Je ne te laisserais pas faire. Jamais tu t'empareras pas du royaume de Viviane tant que je serais de ce monde".


Quand il demande pourquoi elle le remerciait, elle lui dit que Altria avait remarqué qu'il y avait un soucis avec le masque, mais qu'elle n'a pas osé lui en parler et a finit par abandonner quand il refusait de l'écouter au sujet des créatures.


"Elle savait que je refuserais que les créatures quittent cette terre, elle n'a pas choisi le sujet de discussion le plus aisé pour me parler et je l'ai déjà mise en garde contre le masque, mais elle a refusé de m'écouter. Mais je sais qu'il n'est pas trop tard, qu'il y a un moyen de détruire ce masque et ton esprit disparaîtra avec. En attendant..."


Il commence à s'avancer.


"Je vais me faire un plaisir de vous chasser d'ici".


Soudain, un mur invisible le bloque, ce qui le surprend assez, il veut reculer, mais un autre mu invisible était derrière lui, ce mur l'encerclait complètement en fait.


"Mais qu'est-ce que..."


"Surprise, Merlin".


Un homme habillé d'une longue tunique noire avec une capuche qui dissimule son visage apparaît au milieu de la pièce. Il retire sa capuche et révèle le visage d'un homme aux cheveux noirs à mèches blanches semblant avoir la quarantaine. Ses yeux étaient gris et il a avait une petite barbes bien coupée.


[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Doctor10

Cet homme affiche un sourire narquois tandis que Merlin lui lance un regard noir.


"Merlock".


"Cela faisait longtemps, mon frère".


Merlock se tourne vers Morgane et s'incline.


"Lady Morgane, je me suis permis de créer un cercle d'Amboise pour y piéger Merlin tous ces pouvoirs sont bloqués à l'intérieur de ce cercle. Il ne vous causera plus de soucis ainsi".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 0:05

Morgan restait étonnamment calme face a merlin qui ne faisait que tenter de trouver des argumentations sur sa petite fille. Elle était effectivement déterminée à utiliser ses dons non maîtrisés pour protéger ses amies, mais a quel prix ? Ondine était devenue pour Morgan une marionnette qui se montra très utile sans même qu'elle le sache. La fée avait un très léger sourire quand il venut au sujet de Mordred.

« Il n’était qu'un outil destinait à prendre la place d'un père qui avait du mal a le reconnaître comme son fils. Si Arthur l'avait considéré comme tel et oublier que j’étais sa mère peut être que les choses se serait passer autrement. »

Morgan n'avait aucun regret dans sa voix, montrant bien que la considération qu'elle portait a son propre fils. Un échec lamentable dans sa prise de pouvoir, mais au final cela ne fut pour elle qu'un contre temps. Elle trouva cependant amusant le fait que Merlin crois qu’Avalon est le royaume de Viviane.

« Avalon n'a jamais appartenu à personne ni a se monde d’ailleurs. Un royaume qui fut autrefois chez moi qui n'est pas régi par les mêmes lois physiques que cette planète. Une terre où règne une magie tellement ancienne qu'elle fut oublier et qui est capable de modeler la réalité à sa guise. Je l'invoquerais pour qu'il corrige et efface les erreurs de ce monde. Une fois la fusion terminée, la civilisation d'aujourd'hui n’existera plus et je pourrais créer alors avec les survivant une nouvelle civilisation. »

Morgane avait fermé les yeux pour revoir les images de son royaume d’origine. Elle était cependant des plus sérieuses quand elle parla de son projet. Elle montrait bien que ce qu'elle voulait faire n’était pas un simple fantasme. Morgane était venue sur terre dans l’espoir de changer les choses, mais elle compris que les humains ne changerais jamais. Elle remercia cependant merlin lui expliquant bien pourquoi, mais en plus de lui confirmer ce en quoi elle croyait. Il lui parla d'un moyen de détruire le masque et tenta alors d'avancer pensant pouvoir les chasser. Il fut stoppé par une barrière magique qui le neutralisa. Une barrière créer par Merlock à la grande surprise du druide prisonnier du sort. Morgan poussa un léger sourire amusé par la situation surtout quand merlock s'inclina devant elle .

« J'aime bien les initiatives et j'ai toujours aimé les réunions de famille. »

Elle retourna dans le corps d'Altria qui comme une machine qui venait de se réactiver, ouvrit les yeux pour se lever du trône. Elle marcha alors jusqu'à Merlin avec un air de satisfaction .

« Bon ou étions nous ? À oui ! C'est que maintenant, il est trop tard pour Altria, car nos esprit ne font plus qu'un et que si je disparaît. Elle disparaîtra avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:10

Quand Morgane révèle ses plans, cela ne plaisait pas du tout à Merlin qui pensait qu'il fallait l'arrêter absolument, le problème est que la personne capable de la vaincre n'était pas prête. Il devait retenir Morgane en attendant. Il voulait dans un premier temps la chasser de ce lieux, mais il se retrouve enfermer par une sorte de dôme invisible par son frère et ce même dôme l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Merlock s'incline devant Morgane en disant qu'il avait créée un cercle d'Amboise pour neutraliser Merlin, elle dit alors que qu'elle aime les initiatives ainsi que le réunions de famille. Merlock affiche un sourire narquois avant de dire : "Comme je vous l'ai dit, il est dans mon intérêt de vous aider. Ne dis-t-on pas l'ennemi de mon ennemi est notre ami? J'ai entendu ce que vous prévoyez et je trouve votre plan parfait. Ces ingrats de mortels règnent depuis trop longtemps sur ce monde. Il est temps remettre les choses dans l'ordre".

Morgane retourne dans le corps de Altria en disant à Merlin que maintenant, son esprit et celui de Altria ne faisaient plus qu'un seul que si elle disparait, Altria disparaitra également. Merlin la regarde en fronçant les sourcils et dit :
"Tout problème a sa solution et rien n'est impossible, donc je suis certain qu'il est possible de délier Altria à toi. Tu es complètement folle avec ce projet. Tu veux sacrifier des tas d'êtres pour créer un monde où tu régnerais? Je ne te laisserais pas faire".

"Pour créer un monde meilleur, il faut détruire celui qui est mauvais. Tout royaume est construit dans les ruines d'un précédent et pour les morts on va dire que c'est...des dommages collatéraux".


"Je ne vous laisserais pas faire!"


"Tu radotes, mon cher frère, et tu n'auras pas le choix et personne nous arrêtera...pas même ta chère petite-fille, surtout si on arrive à réveiller son côté démon en elle. Elle nous sera très utile".


"Elle ne succombera pas aux ténèbres, elle est bien trop forte".


"Tout le monde a son coté sombre. Bon, faisons vite, faisons bien. Adieu, mon frère".


Merlock prend une dague, entaille sa main, laisser couler son sang autour du dôme et soudain, les pieds de Merlin se transforment en racines. Puis cela remonte pour former un tronc tout au long de son corps et des branches et des feuilles se mettent alors à pousser, formant ainsi un arbre.


"Parfait, ça manquait un peu de verdure ici".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:56

Morgane les observa avec un léger sourire, car cela lui rappeler le bon vieux temps avec Viviane ce qui était plutôt étrange. Il était pas le moment de ressasser le passer surtout quand on approché enfin a son but. Merlin semblait pourtant si sure de lui en disant qu'il y avait un moyen de la séparer d'Altria. Elle ne doutait pas de ses capacités, mais ce vieil imbécile était capable d'avoir raison, en tout cas. Les intentions de la fée en vers se monde l'avait irriter ce qui fut des plus agréable a voir. Morgane ne faisait cependant que sourire laissant Merlock parlait, car après tout, il avait des choses a se dire après tout ce temps. La conversation fut des plus brève car il était temps de faire ses adieux au vieux magicien.

« Adieux merlin, il est temps pour toi de te reposer a présent d'un repos éternel ! »

Une fois changer en arbre elle se leva pour avancer vers merlin faisant apparaître un talisman en or orné d'une pierre de couleur ambre e dans ses mains. Elle la posa sur le tronc s’accrochant par magie dessus :

« Je préfère me méfier de lui, ce talisman neutralisera sa magie qui le rendra indétectable aux yeux des érudits. »

Elle finit par faire un geste de la main qui fit disparaître l'arbre dans un autre endroit connu d'elle-même ou il sera le plus a sa place. En plus il ne fallait pas que personne ne se doute de ce qu'il s’était passé ici. Elle tourna sa tête vers merlock pour regarder le magicien :

« Je sais ce que tu attends de moi, et que tu n'a pas fait tout ça juste pour une simple histoire de vengeance. Je t'aiderais à devenir maître de l’Atlantide une fois que j'aurais invoqué Avalon se nouveau monde aura besoin d'une nouvelle civilisation. »

Morgane était peut-être impuissante quand le magicien avait parlé à Altria lors de leur premier rencontre, mais avait tout entendu. Elle se tourna alors vers un mur pour se diriger vers lui faisant un signe de la main pour ouvrir un passage. Elle lui fit signe de la suivre avant de s’engouffrer dedans :

« Il reste cependant encore des choses affaire avant que cela n’arrive. »

Ils descendirent un escalier de pierre qui semblait descendre jusqu'aux profondeurs de la terre et tendit qu'ils descendaient elle se mit a parler :

« Il existe dans se monde une porte qui donne accès a Avalon, par peur que quelqu'un ne la trouve et tante de pénétrer dans notre monde nous l'avons fermer à l'aide d'un sceau magique puissant et dissimuler de la vue de tous. Il existe cependant une clef que Viviane et moi avion séparer en deux pour que chacune d'entre nous en garde une moitié . »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:57

Après que Merlin soit transformé en arbre, Morgane ajoute un sort pour neutraliser sa magie avant de parler à Merlock de la raison pour laquelle il l'a aidé et qu'elle l'y aidera.

"Pour que j'en devienne maître, il me faudra d'abord me débarrasser de la jeune Ondine une fois qu'on l'aura utiliser pour ramener l'Atlantide à la surface, mais ce n'est pas pour ça que je vous ai aidé. Je vous ai aidé pour être certain que personne ne se mettra à travers de votre chemin et le fait de se débarrasser de Ondine sera un double arrangement. En tant que petite-fille de Viviane, elle a le pouvoir de détruire vos artefacts. Vous êtes une femme forte et par conséquent, je vous trouve digne de régner sur ce monde qui est dirigé par des imbéciles qui ne comprennent rien à ce qui les entoure, des bons à rien qui ne font que de fausses promesses pour arriver au sommet et qui ne sont pas à la hauteur de leur rang. Vous, vous avez tout d'une reine, vous méritez d'être dans les hauts rangs. Voilà pourquoi je vous aide".


Elle dit qu'il lui reste une chose à faire et lui parle alors de la porte qui mène à Avalon que Viviane possédait le deuxième morceau de la clé.


"Malheureusement, Viviane n'est plus de ce monde depuis bien longtemps et sa dernière demeure était à Atlantide. Mais elle a bien dû le cacher quelque part ou l'a confié à quelqu'un. Elle a eut un fils avec Merlin et elle a sacrifié sa vie pour le sauver. Vu qu'il était également son apprenti, je ne serais pas étonné qu'elle lui ait confié. Un mage confie toujours les choses les plus importantes à sa famille ou à ses disciples. D'ailleurs, je crois que la vôtre, Séverine Bat, travaille à l'académie Akatsuki. Elle pourrait sans doute nous aider à trouver facilement des indices".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:24

Merlock lui expliqua ce qu'il fallait faire pour pouvoir faire revenir la cité perdue dans les mers a la surface. Une citée qui fut capable de rendre jaloux les dieux ne devait pas être oublié, sont but étant de revenir aux valeurs et tradition perdue. L'Atlantide serait donc ce qu'il faudrait en plus de faire revenir d'autre vestige que les hommes, on détruit par leur égoïsme. Une chose était sure en tout cas, c’était qu'il était un bon orateur qui savait captiver son public par ses belles paroles. Une qualité qu'elle appréciait tout comme elle redoutait. Elle ne demandait cependant qu'à voir ce qui promettait quelques choses intéressant.

« Nous avons conçu ses armes à la base pour les donner à un humain digne de changer les choses a cette époque cela semblait être une bonne idée. Un véritable échec selon moi »

Morgan le conduisit jusqu'à un passage secret qui dévoila un escalier qui descendait dans les profondeurs du château. Elle lui expliqua en route la situation et ce qu'elle avait surtout besoin pour atteindre son but final. Merlock lui donna des hypothèse qui la fit sourire, car d'un sens cela était tout à fait logique. Le problème, c'est qu'elle connaissait Viviane et savait bien que la solution serait complexe et a la fois évidente. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il n'était surtout pas au courant de tout.

« Je suis au courant de ça vue et je te rappelle qu'il y a pas si longtemps que ça, je fus dans le même cas. Tu as cependant une bonne logique si nous parlions d'un banal objet mais il s'agit de la clef qui mène a notre monde d'origine. J'ai quand même mener mon enquête, mais cela n'a rien donner de concluant et je me suis souvenue de quelque chose. Une conversation qu'Altria a eut avec deux jumelles qui on servit autrefois Viviane. Ma Chère Amie avait envoyé tout son peuple à Avalon ce qui signifie qu'elle eut en sa possession les deux fragments. Ce que j'ai vérifié et en effet ma partie ne se trouvait plus a l'endroit ou je l'avais caché .»

On pouvait sentir à la fin de sa fin une pointe d’énervement, car ces élans d'empathie avaient toujours tendance à l’énerver. Elle ne fut pas surprise en attendant les conditions de sa mort. Elle eut cependant un petit air nostalgique quand il parla de son ancienne apprentie.

« Un nom que je n'ai plus entendu depuis longtemps, a une époque où j'avais besoin oublier tout cette histoire avec Camelot. C’était une bonne élève mais vue le niveau qu'elle avait a l’époque elle aurait pu être bien plus qu’une simple prof dans un endroit aussi miteux que cette académie. Il faudra que je lui parle plus tard. »

Les deux finirent par arriver dans une salle circulaire qui ressemblait à un vieux laboratoire magique qui devait appartenir a Viviane autre fois. En son centre, se trouvait un vieux support en bois ou était poser un vieux Grimoire de sort.

« Quand on était petite Viviane adorais cachais des chose d'une telle façon qu'on ne les voit pas, mais qui cependant se trouvait sous nos yeux. Je ne suis pas encore certaine, mais je crois les jumelle Devola et Popola ont un rapport avec les fragments. Elles sont les deux seules personne que Viviane à laisser sur terre, mais le problème, c'est qu'elles ont disparu. Nous devons impérativement les trouver pour pouvoir avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:54

Quand Merlock explique la raison de tout ce qu'il faisait, Morgane répond que la raison pour laquelle elle et Viviane ont conçu les armes magique est pour les donner à un humain digne de changer les choses, mais que cela a été un échec. Merlock répond alors : "Il faut dire que votre demi-frère ne s'est pas entouré des bonnes personnes entre un chef des chevaliers et une femme qui les ont tous les deux trahi, affaiblit mentalement au point qu'il mené Camelot à sa chute. Malheureusement, les humains s'attachent trop facilement, c'est ce qui est leur faiblesse".

Il la suit ensuite à un passage secret en écoutant son récit au sujet des clés, quand elle finit, Merlock lui dit :
"Je ne serais pas étonné que Merlin l'ait poussé à prendre votre fragment pour le mettre ailleurs, après tout, il a bien mis les pièges pour ne pas que le masque des fées tombe se retrouve entre les mains de qui que ce soit".

Merlock lui raconte ensuite le fait que Viviane soit morte en sacrifiant sa vie pour son fils avant d'évoquer Séverine, l'ancienne élève de Morgane, et le fait qu'elle travaille à l'académie Akatsuki. En entendant le nom de Séverine, Morgane affiche un air nostalgique et dit qu'elle était une bonne élève au point qu'elle méritait qu'être une simple professeur avant de dire qu'elle lui parlera plus tard. Il arrive dans une salle circulaire et Morgane raconte la manière dont Viviane cachait les choses avant d'évoquer les jumelles qui gardaient le masque des fées qu'elle doit retrouver.


"Il se peut qu'elles soient reparties à Avalon, jugeant leur tâche terminée, mais il y a un moyen pour le savoir, le miroir magique. Il vous permettra de savoir où elles sont".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:22

Morgane n'ajouta pas plus à ce que disait Merlock, car ces idées lui avait déjà traversé l'esprit et semblait la solution la plus logique. Elle avait cependant des doute sur certaines choses qu’elle voulait cependant éclaircir. Viviane faisait les choses sans raison tout comme elle, c’était pour cela que les deux furent rivale suite à leur divergence d'opinions sur l'avenir des humains. Morgan se mit devant le piédestal ou se trouvait le grand grimoire pour se mettre à l'ouvrir.

« Je ne pense pas qu'elle soit partit de ce monde, car il faut accomplir un rite bien particulier et complexe. J'utiliserais bien évidement le miroir pour les trouver mais cependant j'ai un travail a te donner. »

Elle tourna les pages délicatement lisant en diagonal le livre pour trouver ce qu'elle cherchais de bien particulier. Le Mage devait se demander bien ce qu'elle était en train de faire et vue qu'elle l'avait jusque la , elle pouvait bien lui en dire plus.

« Il s'agit de l'ancien laboratoire de magie de Viviane et ce Grimoire est très particulier. Il contient en ses pages des recette de potion, des sort et des rituel aussi ancien que le monde, qui fut oublier avec le temps ou interdit par ce que trop dangereux ou moralement Incorrecte. Il en existait deux autrefois, mais j'ai dû détruire le mien par la force des choses. Heureusement, Viviane avait encore une once de jugeote et n'a pas détruis le sien. »

Un tel ouvrage ne devrait pas tomber entre de mauvaise main, mais ne devait pas être détruit de par la rareté de son contenu. Il existait encore des ancienne magie oublié par de là le monde et ce bouquin pour apporter la solution. Morgan trouva enfin ce qu'elle qui était une recette de potion, elle se dirigea vers le plan de travail ou se trouvait tout un attirail de chimie. Elle commença à concocter une mixture qui mélanger plusieurs ingrédients dans un micro distillerie qui fit son travail versant un liquide violacé dans une bouteille. Une fois finit elle se tourna vers merlock pour lui tendre la bouteille.

« Je veux que tu trouves le moyen de faire boire cette potion à ondine, c'est une potion conçue pour faire sortir notre véritable nature enfouis en nous. Si elle a effectivement en elle une partit démon cela devrais prendre le dessus et après cela sera à toi de jouer pour la convaincre de nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:55

Quand Merlock suppose que Devola et Popola sont parties dans leurs monde d'origine, Viviane réfute cette hypothèse, pensant que c'était impossible en vu du rituel nécessaire. Merlock dit alors : "Dans ce cas, en sentant votre retour, elles ont dû se cacher pour vous fuir, je ne vois que cela".

Elle dit qu'elle aurait bien utilisé le miroir pour les retrouver, mais qu'elle a un travail à lui donner. Il demande alors :
"Lequel?"

Viviane lui explique ensuite où ils étaient et quel était le livre qu'elle consultait. Merlock regarde mieux le grimoire et dit :
"Hmmm...il me semble qu'il s'agit du livre de lumière, un livre que Merlin possédait, il l'a sans doute transmis à Viviane et c'est là qu'elle a trouvé le rituel qui permet à une femme de lier un homme à elle à jamais et cela a bien faillit causer la fin de mon frère qui s'est retrouvé longtemps enfermé à cause de ce rituel. J'ignorais cependant qu'il y avait un deuxième exemplaire ce grimoire".

Elle fait ensuite une potion qu'elle passe à Merlock, lui donnant pour consigne de la passer à Ondine pour réveiller sa nature de démon.


"Vu nos origines, je ne sais pas si réveiller le démon qui est en elle soit judicieux. Lucifer étant lui-même notre père, le démon en elle pourrait se montrer imprévisible. Mais je vous obéirais quoi qu'il en soit".


Il tourne les talons pour partir, mais s'arrête un instant.


"Mais j'y pense..."


Il se retourne vers elle.


"Je pense avoir une idée d'où est enfermée la clé que vous cherchez".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:21

Morgane était concentrée sur sa recherche, mais écoutée d'une ce que disait son interlocuteur. Son ignorance n’était pas étonnant, et plutôt amusant pour la demoiselle. Elle tourna une page délicatement pour ne pas l’abîmer, car un tel ouvrage était un véritable trésor pour n'importe quel magicien et qui avait bien plus de valeur que tout ce qui se trouvait dans ce château.

« Il fut créé en tout deux livre identique sauf a quelque point prêt. Le livre de Lumière ici présent et le livre des ombres que j'ai eu la chance d'avoir entre mes mains. »

C’était tout ce qu'il devait savoir sur le sujet, car comme elle l'avait dit plus tôt. Morgane avait détruit le livre même si elle a jamais précisé les raisons. Elle finit par découvrir ce qu'elle voulait et se mit directement au travail. Elle donna la potion à Merlock en lui donnant les indications pour le travail qu'elle attendait de lui.

« Ne t'en fais pas pour ça mon petit Merlock, si ça se trouve elle arrivera même à contrôler sa pars de démon et à ne pas céder aux ténèbres enfoui en elle... Ça serait presque... Intéressant. »

La fin de sa phrase était accompagnée d'un grand sourire amusé comme si elle s'attendait à cette finalité. Elle s'attendait même au coté imprévisible du démon qui arrangerait ses affaires. Merlock se mit en route avant de s’arrêter pour proposer une idée.

« Je t’écoute, qu'elle est ton idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:15

Viviane donne des précisions aux sujets des deux livres qui étaient à peu près identiques. Merlock dit alors : "Le livre des ombres? J'en ai entendu parlé, je suis surpris qu'il ait pu été détruit car j'ai entendu dire qu'il était protégé par la magie et qu'il avait été entré en possession par la famille Warren, une famille de sorcières".

Puis, quand elle lui donne une mission, il la met en garde sur la part de démon en Ondine si il était réveillé, mais elle ne semble pas en avoir peur, mais bon, il ferait ce qu'elle lui demande quoi qu'il en soit. Ensuite, il dit qu'il pense savoir où se trouve la clé qu'elle recherche. Quand elle lui demande de lui dire son idée, il sourit et dit :
"Il y a longtemps, quand j'ai essayé de faire tomber Ryan qui venait de devenir roi d'Atlantide, Viviane a fabriqué une arme pour m'affronter, une arme aussi puissante que Excalibur et le masque des fées, Soul Calibur. Je ne serais pas étonné que cette clé soit enfermée dans cette arme".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:43

Morgan continué de sourire en écoutant ce que disait Merlock d'une oreille tendit qu'elle cherchait, ce qu'elle voulait. Il lui dit cependant une information intéressante sur son ouvrage qu'elle croyait avoir détruit. Elle préféra cependant dire :

« Tout objet peut être détruit à condition qu'on sache comment le faire, sauf si celui-ci possède des capacités régénératrices, ce qui n’était pas le cas du grimoire. »

Morgan finit enfin par trouver la potion qu'elle voulait la préparant sans faire la moindre fausse note, car on ne devait pas prendre la chimie à la légère. Elle donna la potion à Merlock en lui donnât des instructions claires de ce qu'il devait faire. Morgan avait un plan ou plutôt voulait faire tenter une expérience. Le mage émit cependant des réserve, mais ne protesta plus quand elle le rassura et lui émit ensuit une hypothèse sur l'endroit ou ce trouvé la clef.

« c'est une hypothèse, mais cela m'étonnerait, car la clef ne possède pas de puissance magique, mais le fait qu'une telle arme existe peu compliquée les choses ! Il faudra se plancher là dessus pour essayer de la retrouver même si j'ai déjà des doutes pour savoir qui l'a possède. Bon, aller maintenant va accomplir ta mission mon petit Merlock, il me tarde de connaît le résultat. Sans parler que j'ai encore un tas de choses à faire avant de pouvoir concrétisé mon plan Final. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 0:04

Merlock émit une hypothèse au sujet de l'emplacement de la clé, mais Morgane pense qu'il fait fausse route encore, mais semble s'inquiéter de l'existence de Soulcalibure. Elle lui demande finalement de faire ce qu'il lui a demandé, Merlock se contente de s'incliner avant de dire : "Très bien, mais j'espère que le résultat ne sera pas négatif pour vous car il ne faut pas oublier qu'en plus de sang de démon, du sang de fée coule dans les veines de la jeune Ondine. Bonne journée".

Il se redresse et disparaît. Il arrive alors Tenshirock qui trouvait que ça traînait beaucoup et voulait s'assurer que tout allait bien pour sa chef. Il dit alors :
"Tout va bien?"

Puis, il est surpris de voir l'arbre.


"Hein? Mais d'où sort ce truc?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 23:54

Morgane souriait a merlock qui tentait de la prévenir de quelque chose que la fée était déjà au courant, juste avant de partir. Elle reprit les escaliers pour monter le sourire aux lèvres, le sourire de quelqu'un qui était satisfait de sa journée. La femme était en train de préparer quelque chose de grandiose qui allait changer a jamais la face du monde.

*Les hommes sont tous les mêmes, il suffit de leur proposer quelque chose qui leur apportera ce qu'il veule pour obtenir ce que l'on veut d'eux. Il y a bien eux quelque exception, mais à la fin, ils finissent tous par succombé à leur vice*

Morgane a toujours était une femme manipulatrice et dangereuse qui avait fait toujours, appelle, a des mensonges pour avoir ce qu'elle voulait. Le but de Morgane était bien de réveiller la nature profonde d'ondine, mais pour les raisons qu'elle avait donné au mage. Elle revenue dans la salle du trône refermant le passage secret derrière elle pour se remettre sur son siège. Tenshirock finit par revenir pour savoir comment ça allez. Il fut cependant plus que surpris de voir l'arbre qui décoré a présent la salle de trône.

« Est ce que ça te plais ? Ceci est le cadeau d'adieu de Merlin, on en entendra plus jamais parler de lui a présent. Tenshirock j'ai une mission à te confier, je veux que tu trouves tout renseignement sur une famille de sorcier, Les Warren. Ils auraient en leur possession un grimoire très dangereux appelé le livre des Ombres et que si cela est vraiment le cas. Je veux que tu le récupères pour emmener ici. »

Elle se mit à se frotter les yeux et les sinus, fatigués par toutes ses péripéties, se relevant en disant :

« Je suis fatigué, je vais me reposer dans mes quartiers, que personne me dérange sauf si cela est d'une extrême importance. »

Altria se dirigea alors vers un couloir qui mener a un escalier en colimaçon qui la conduisit jusqu'à sa chambre qu'elle ferma a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:49

Après que Tenshirock ait interrogé sa chef sur la présence de l'étrange arbre, elle dit que c'est un cadeau de Merlin dont ils ne devraient plus entendre parlé. Elle lui donne alors une mission à faire. Tenshirock répond alors : "D'accord, ce sera fait rapidement, du moins pour les recherches. Pour ce qui est de récupérer le livre, je vais faire toutes les recherches nécessaires pour y parvenir".

Altria déclare ensuite qu'elle allait se reposer et demande à ce que personne ne la dérange, l'anticaster hoche la tête avant de dire :
"Très bien, je transmets le message à tout le monde et je demande à ce que s'il y a le moindre problème, qu'il me soit transmis en premier lieu et je vous transmettrais. Reposez-vous bien".

Il sort alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Empty
MessageSujet: Re: [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin    [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)
» Gwendolyne la tisseuse du destin
» Ondine, la princesse sans royaume (Validée)
» Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]
» Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: