Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4344

Familier : Rogue, un corbeau

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 3 Sep 2018 - 22:02

Séverine se trouve dans sa salle de classe, attendant l'arrivée des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. La classe ressemble un peu à celles des classes à la fin 19ème siècle, avec des pupitres servant de bureau pour les élève, un grand tableau noir devant le bureau du professeur. Les volets étaient fermés, laissant la classe dans le noir, éclairée par de torches qu'il y avait aux mûrs. Séverine regardait sa liste d'élèves et constate avec surprise que Thomas s'était inscrit à son cours. Elle se demandait si ce n'était pas une erreur car Thomas ne pratiquait pas la magie en sa connaissance, il avait peut-être une place en cours de magie élémentaire vu son pouvoir, mais pas dans le sien, soit c'est une erreur dans sa liste, soit il s'est trompé en s'inscrivant. Elle l'espérait en tout cas car elle connaissait sa réputation d'élève turbulent et elle ne voulait pas qu'il perturbe sa classe. Elle regarde les élèves arriver un par un et quand Thomas arrive, elle dit : "Monsieur Fire, pourrais-je savoir pourquoi vous vous êtes inscrits à mon cours? Il me semble que vous n'êtes pas un mage, mais un mutant, un mutant avec un pouvoir de feu qui plus est. Sachez que si c'est une de vos plaisanteries, elle est de très mauvais goût et n'a pas sa place dans mon cours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5206

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 3 Sep 2018 - 22:43

Ondine est retournée dans sa chambre pour prendre ses affaires pour le cours de magie noire dont elle espérait que ça se passerait bien car l'année précédente, ça a été pas terrible à cause d'élèves rebelles qui se faisaient corriger par la prof qui n'était pas du tout commode. Par contre, pour gagner du temps, Ondine pense qu'il lui faudrait acheter un sac pour transporter plus facilement ses affaires, mais elle verra bien ça en magasin quand elle aura le temps. Ondine finit par aller dans la salle de cours de magie noire et voit qu'il y avait déjà le professeur qui ne s'était pas adoucit depuis l'année dernière. Elle s'installe à un pupitre devant et voit les élèves arriver et fut surprise de voir Thomas.

*Ho non...pas lui...il se fait déjà remarquer en plus...*

Ondine ne pouvait vraiment pas voir Thomas en peinture car il l’insupportait à perturber tout le temps les cours et à se faire remarquer. Elle aimerait bien pour une fois aller dans un cours ou tout se déroule tranquillement. Mais ce n'est pas le genre de la maison visiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3822

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 4 Sep 2018 - 1:06

Après que Mélodie lui ait chanté une petite chanson, Kira ce sentait comme neuve, comme si elle n'avait jaamis eût ses problèmes de sommeil. Faisant un gros bisou à la sirène, elle lui promit de poser une question à la prof à sa place. Une fois ses afaires réunies, elle se rendit au cours et fût plutôt surprise de voir qu'Ondine était présente.

"Bonjur mademoiselle ! Bonjour Ondine ! Tient depuis quand les membres de ton rang aiment faire des potions ?"

S'adressant tout d'abord à Séverin avec entrain tout en lui faisant un grand sourire, elle s'adressa ensuite à Ondine, car il semblait que cela faisait la première fois qu'elel la voyait participer à ce genre de cours ou peut-être était-ce justement la première fois qu'elle le remarquait, enfin quoiqu'il en soit, à force de la fréquenter, sa race n'était plus vraiment un secret pour la dragonne. C'est ensuite que Thomas fit son apparition, ce qui la choqua davantage. En voyant le regard d'Ondine, Kira sourit légèrement en comprenant très bien à quoi elle pensait, ce qui l'amena à faire cette réflexion

"Ouais, bah s'il fait l'idiot, il va m'entendre, parce que je vais pas le laisser ruiner l'un de mes cours préférés"

Kira avait l'air des plus sérieuse dans ses propos, puis elle alla s'installer au centre de la pièce, ce disant qu'avec tout ces malfrats qu'il y avait dans cette classe, mieux valait garder un oeil sur Ondine, ce qui lui donnerait une excuse pour tester une nouvelle potion jetée sur l'élève soi-disant sans faire exprès.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 6 Sep 2018 - 23:26

HRP-Ondine n'a pas fait cette phrase à haute voix mais en pensée-HRP

Jérémy était dans sa chambre avec Thomas qui ne semblait pas pressé pour aller en cours de magie car apparemment, d'après ce qu'il a entendu dire, la prof ne serait pas commode, mais ils sont pas là pour choisir les cours en fonction des profs. Jérémy s'arrête un instant et dit :
"Bon, écoutes, Thomas, tu sais maintenant que tu es en partie mage et tu dois apprendre à utiliser sa magie, soit tes flammes, en particulier des flammes noires qui sont très dangereuses. Les blessures causées par ces flammes sont presque irréversibles car elles sont composées de magie noires. Tu veux prendre le risque de blesser un innocent par accident?"

Thomas semble commencer à se montrer un peu plus raisonnable. Ils se rendent donc en cours mais leur arrivée ne passe pas inaperçu auprès de Séverine qui ne comprend pas la raison de la présence de Thomas.

"Madame, il a découvert en fin d'année dernière que nous avions une mère qui était mage et qu'il a hérité un peu de sa magie. Du coup il peut créer des flammes noires ayant des propriétés de magie noire, mais il ne les contrôle pas, c'est pour ça qu'il est là, pour apprendre à mieux utiliser son pouvoir".

Après ça, il s'installe à une table.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 4697

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Ven 7 Sep 2018 - 22:49

Thomas était dans sa chambre allongé sur son lit en train de jouer à une de ses consoles portables. Il était un peu contrarié que Jérémy l'ait inscrit en cours de magie noire sans lui avoir demandé son avis et il dit : "Sérieux, Jérémy, tu exagères, tu aurais pu me demander ou m'en parler avant. Ce cours ne m'intéresse pas et même si il m'intéressait, je te rappelle que la prof est une vampire cinglée assoiffée de sang qui nous frappe avec un couteau, par un bâton ou un martinet, un couteau. Désolé, mais je tiens à ma peau".

Jérémy lui explique alors l'importance qu'il y avait d'apprendre à utiliser ses flammes noires pour éviter de blesser quelqu'un avec. Thomas soupire, fais la moue et répond :
"Tu sais que tu es chiant d'avoir toujours raison?...Bon...d'accord...espérons qu'elle me fera pas son cirque..."

Il prend le livre de magie noire et se rend en cours avec Jérémy. Là, la prof lui fait directement remarquer que sa présence n'était pas normale à cause de ses pouvoirs et qu'elle espérait que c'était pas une de ses blagues. Jérémy intervient en répondant à la question de Lady Bat. Thomas inspire pour essayer de garder le contrôle, ferme les yeux pour se concentrer et crée une boule de feu noire dans sa main.

"Voyez par vous-même. Sachez aussi que l'inscription à ce cours n'est pas de mon initiative mais à celle de mon frère qui pensait m'aider en faisant cela".

Il éteint la flamme et se place à une table à côté de Jérémy.
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 8 Sep 2018 - 15:43

Quand Séverine interroge Thomas sur la raison de sa présence, elle entend Kira dire son avis, la vampire réplique alors : "Je me passerais de vos commentaires, mademoiselle Blackstar. Vous connaissez les règles de mon cours il me semble, donc tenez-vous à carreaux".

Elle regarde Thomas, attendant sa réponse, mais Jérémy répond à sa place, ce que Séverine n'apprécia pas du tout. Elle lui lance un regard aiguë et lui dit sur un ton sec :
"Ce n'est pas à vous que j'ai posé la question il me semble et je ne vous ai pas autorisé de parler, je m'adressais à Thomas. C'est donc à lui de me répondre pas à vous. La prochaine fois, vous aurez une retenue".

Elle regarde ensuite Thomas qui crée des flammes noires en lui disant qu'elle peut constater par elle-même et avoue que c'est Jérémy qui l'a inscrit pour l'aider.

"Visiblement, votre frère prend trop de décision pour vous. J'ose espérer qu'il est un élève sérieux et ne va pas se mettre à vouloir diriger mon cours à ma place car je ne l'accepterais pas. Allez vous assoir et tenez-vous tranquille, sinon..."

Elle prend son couteau et frappe son bras avec le côté coupant, puis leva le couteau devant ses lèvres et lécha le sang dégoulinant. Quand tout le monde est en place, elle dit :
"Bien, maintenant nous allons commencer. Alors que l'année dernière nous étudions la théorie de la magie noire, nous allons commencer à la pratique. Mais avant de vous enseigner les sorts les plus dangereux de la magie noire, je vais vous apprendre les sorts basiques. Tout le monde à sa baguette?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 10 Sep 2018 - 20:55

Alors que Ondine appréhendait assez la présence de Thomas en cours, Kira arrive et dit qu'il va l'entendre s'il fait l'idiot car c'est un de ses cours préférés, la fille aux cheveux bleus réplique alors : "Tu es bien la seule à aimer ce cours car avec son caractère, la prof n'a pas beaucoup d'admirateurs".

Apparemment, Thomas possèderais des flammes noires qui génèrent de la magie noire qu'il ne contrôle selon ses explications ainsi que celles de son frère. Séverine ne semble pas apprécier les initiatives de Jérémy et se met à menacer Thomas si jamais il ne se tenait pas à carreau. Séverine explique que cette années, ils passeront à la pratique basique de la magie noire et leur demande s'ils ont leur baguette. Elle sort alors la sienne avant de lever le doigt et dire une fois interrogée :
"Madame, ceux qui ont suivi le cours l'année dernière connaisse la théorie, mais qu'en est-il de ceux comme Thomas et Jérémy?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 0:51

Kira eût un léger sursaut lorsqu'elel ce fit reprendre, semblant avoir oublié la dureté de la prof, mais au final, elle baissa la tête en affichant un air désolé, ce qui était un faux air, mais tant pis, mieux valait jouer la victime pour ne pas avoir de problèmes et si c'était le cas, ce n'était pas grave, elle était tellement belle que cela ne la dérange pas que quelqu'un passe enfin à l'acte et la suce... enfin lui suce son sang, bien évidemment ! Ce qui serait sûrement douloureux, mais surtout très excitant. Etant tout de même la seule à pouvoir ce faire obéir de la jeune dragonne jusqu'à présent, cette dernière semblait avoir trop de respect pour ne pas l'écouter, même si, avouons-le, jeter des sorts en mimant un accident sur des gesn qu'elle détestaient était très plaisant.

Bien sûr que Séveirne n'était pas la seule à avoir son respect, car il y avait aussi Yuuki, mais malgré cela, rien ne l'empêchait de songer, en scrutant Jérémy, qu'un petit sort lancé sans faire exprès sur son joli minois adorable pourrait lui faire un bien fou, cela l'aiderait enfin à ce décider de lui pardonner... Secouant al tête, elle chassa tant bien que mal ses idées noires de sa tête pour éviter de le faire véritablement, mais après tout, tout allait dépendre de son comportement envers elle. Quand Séverine demanda de sortir les baguettes, Kira sorti la sienne et bien plus étrange que cela ne puisse être, celle-ci était faite à partir du sang d'un de ses semblables, ce qui expliquait la petite écaille à son extrêmité. Tout en scrutant cette dernière, avec un sourire limite malsain, elle repensa aux paroles d'Ondine, songeant qu'elle avait raison, mais qu'importe, cela ne l'empêchait pas d'adorer ses cours

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 0:44

Jérémy est surpris quand Séverine le réprimande car il ne s'y attendait pas du tout et ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à servir on va dire de témoin de bonne foie à son frère, mais visiblement, cette prof était bien plus stricte que ce qu'il pensait. Il pensait que les rumeurs à son sujet étaient exagérés, mais pas du tout et ça ne lui plaisait pas trop. Quand il la voit frapper Thomas avec un couteau, Jérémy fronce les sourcils et serre les poings car il n'appréciait pas du tout ce geste. Il voulait intervenir, mais décide de ne pas le faire pour ne pas se faire remarquer. Il prend Thomas par l'épaule et dit : "Viens".

Il s'assoit alors une place avec Thomas et sort sa baguette et garde les bras croisés alors que Ondine pose une question à la prof.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 23:48

Thomas est surpris quand la prof le frappe avec un couteau et il serre les dents en fermant les yeux avant de se masser le bras. Il suit ensuite Jérémy pour s'installer à une table. Quand la prof disait qu'ils allaient commencer la pratique basique et leur demande si ils avaient leurs baguettes, Thomas hausse un sourcil et dit : "Hein? Une baguette? On est où là? Dans Harry Potter?"

Jérémy sort sa baguette ainsi que la sienne. Thomas la prend et la regarde dans tous les angles en se demandant comment ça marchait. Ondine pose ensuite une question à la prof, Thomas le prend un peu mal car il se doutant qu'elle faisait référence à lui. Il la regarde et dit :
"Bon, arrêtes, maintenant, j'ai bien compris que ma présence me dérangeait comme dans les autres cours, mais je suis élève au même titre que toi, alors arrête avec tes réflexions de merde".
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Ven 14 Sep 2018 - 12:55

Séverine voit les différents élèves sortir leur baguette. Elle voit alors Thomas regarder la sienne sur tous les angles en posant des questions stupides. Séverine lui lance un regard aiguë et dit :Je vous conseille, Monsieur Fire, de ne pas vous amuser à prendre votre baguette n'importe comment. Comme une arme à feu, un coup peut partir tout seul accidentellement, cela serait dommage que vous transformiez un de vos camarades en crâpaud par accident et évitez de poser des questions inutiles et de prendre la paroles sans autorisation, la prochaine fois, ce sera une retenue".

Ondine lève la main, Séverine l'autorise à prendre la parole et écoute sa question. Thomas intervient de manière peu sympathique envers Ondine, prenant mal sa question. Séverine reste impassible et dit : "Silence! Monsieur Fire, vous aurez une retenue pour avoir pris la parole sans autorisation et vous, Mademoiselle Delamarine, vous avez également droit à une retenue pour avoir troubler le cours avec votre question stupide".

Elle se lève ensuite.

"Nous allons maintenant commencer. Vous rappelez-vous des différentes manières d'utiliser la magie noire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 16 Sep 2018 - 22:53

Alors que Ondine posait une simple question au sujet des élèves qui n'ont pas suivi le programme de l'année précédente pour être certaine que la prof saura gérer cela et si ça poserait pas de problème, Thomas s'énerve contre elle. La fille aux cheveux bleus fronce les sourcils, le regarde et dit : "Je voulais juste savoir si la prof a prévu le coup et donnera des cours de rappel pour les cas comme toi pour que vous connaissiez les théories et les règles avant de pratiquer la magie noire, le monde ne tourne pas autour de toi. Si tu te sens ciblé parce que tu n'as pas l'esprit tranquille, j'y suis pour rien, alors tu te calmes".

Séverine leur demande de se taire avant de donner une retenue à Thomas pour prendre la parole sans autorisation, puis à Ondine pour avoir dérangé le cours avec sa question qu'elle qualifie de stupide. Ondine est offusquée et dit :
"Quoi? Mais c'est pas juste!"

La prof commence le cours et leur demande les différentes manières d'utiliser la magie noire, Ondine ne répond pas et croise les bras, vexée d'avoir eu une retenue pour une raison stupide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 17 Sep 2018 - 1:32

La question d'Ondine n'était pas mauvaise et Kira ne comprit pas pourquoi Thomas s'énervait, ce qui lui fit avoir des yeux écarquillés. Quand ils ce reçurent une punition, Kira pensait également que pour la fille aux cheveux bleus, ce n'était pas juste, mais en même temps, elle comprenait que la prof ne veuille pas faire de préférence. Toutefois, les laisser tout deux dans une pièce n'était pas la meilleure choses à faire et Ira ce demandait s'il n'était pas préférable qu'elle trouve de quoi ce prendre également une heure de retenue pour tempérer tout ce petit monde, car Mélodie ne lui pardonnerait pas de les laisser tout les deux s'entre-tuer. Toutefois, il y avait Sanah dans l'histoire et si elle ce prenait une retenue, elle passerait moins de temps pour elle et pour ses devoirs, ce qui n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.

*Arrange-toi pour éviter qu'ils ce fassent mal*

Songea très intensément Kira en regardant brièvement Jérémy, mais juste assez pour lui faire comprendre son regard. Ceci étant fait, elle ce mit à réfléchir à la question de Séverine, car il était vrai qu'ils avaient vu de nombreuses façons d'utiliser la magie noire et avec tout ce qu'il c'était passé entre-temps, il fallait qu'elle remette tout en mémoire ce qu'ils avaient étudié durant l'année passée pour éviter de passer pour une menteuse, car si elle aimait vraiment ce cours, elle ce devait de répondre correctement à cette question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 23:04

Jérémy voit que Thomas n'avait pas apprécié la question de Ondine, Jérémy lui s'en fichait un peu car il n'avait rien à se reprocher et trouvait que ça ne valait pas la peine de faire des histoires, d'ailleurs, Thomas a eut droit à une retenue, mais ça ne le préoccupe pas plus que ça contrairement à Ondine qui trouvait ça injuste. La prof finit par demander si ils se rappelaient des différentes manière d'utiliser la magie noire. Bien que Jérémy n'était pas scolarisé en première année l'année précédente, il connaissait la réponse pour avoir pas mal étudié la magie avec Ikustaka. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il s'était retrouvé en deuxième année, il avait passé des tests et on l'a jugé avoir le niveau requis pour suivre les cours. il lève alors le doigt et une fois interrogé, il dit : "Les différentes manières d'utiliser la magie noire sont les sortilèges et les malédictions".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 23:54

Thomas ne croyait pas du tout aux raisons que Ondine lui a donné sur sa question car il savait qu'elle ne l'aimait pas et le fait qu'il soit le petit-ami de sa soeur de coeur n'a rien changé à cela. Quand la prof lui donne une retenue pour avoir parlé sans autorisation, Thomas se contente de hausser les épaules en disant : "Ho, pas grave, j'ai l'habitude".

Puis, la prof annonce que Ondine aura aussi une retenue, ce que cette dernière trouve injuste. Thomas, lui, ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire moqueur, la regarde et dit :
"Bienvenue au club".

Séverine finit par commencer le cours en posant une question de rappelle sur les différentes manières d'utiliser la magie noire et visiblement, Ondine n'était plus vraiment motivée à participer au cours contrairement à Jérémy qui répond.
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 19 Sep 2018 - 18:28

Alors que Thomas se moquait bien d'avoir une retenue, Ondine, elle, trouvait sa punition injuste. Séverine croise les bras et dit : "Elle est méritée au contraire. Vous perturbez le cours avec ce genre de questions et je vous conseille de ne pas discuter ma décision, sinon, ce sera la porte".

Elle commence ensuite le cours en demandant aux élèves si ils se rappelaient des différentes manière d'utiliser la magie noire et c'est Jérémy qui y répond. Elle dit alors :
"Cette réponse est correcte. Mais je vous rassure, ce n'est pas cette année que vous apprendrais les maléfices. Comme je vous l'ai expliqué, je vais vous apprendre les sorts basiques, tel que les altérations d'état ou autres sortilèges qui vous seront utile dans le quotidien. Prenez vos baguettes dans vos mains".

Elle attend que tout le monde fasse ce qu'elle demande.

"Bien. Vu que vous êtes novices dans la pratique de la magie avec une baguette, je vais vous apprendre un sort simple à apprendre, le sortilège de lévitation. Savez-vous de quoi il s'agit?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 19 Sep 2018 - 18:53

Ondine trouvait vraiment injuste d'avoir eu une heure de colle pour avoir poser une simple question. Quand Thomas la provoque elle lui lance un regard sévère, énervée, et soudain, de l'eau tombe de nulle part juste sur Thomas. Ondine affiche un air confus car elle ne l'avait pas fait exprès, malheureusement, ses pouvoirs réagissaient beaucoup trop à ses émotions et ce n'était pas une très bonne chose car ça lui a fait plusieurs fois provoquer des catastrophes. Par contre, un peu trop dégoûtée par l'heure de colle, elle ne répond pas à la première question de la prof, d'ailleurs, personne n'y répond à l'exception de Jérémy qui semblait avoir de bonnes connaissances bien qu'il n'ait pas été élève l'année précédente. La prof leur demande ensuite de préparer leur baguette, ce que Ondine fait avant d'écouter ce que la prof avait à lui dire. La prof annonce qu'elle allait leur apprendre le sortilège de lévitation et les interroge là-dessus. Ondine, oubliant un peu son heure de colle, lève le doigt et dit : "C'est un sort qui permet de faire voler les chose".

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Aujourd'hui à 0:51

Malgré l'insolence de Thomas, le cours semblait bien ce passer et en plus de la réponse de Jérémy, ce fût la deuxième bonne réponse qu'elle entendit venir de la bouche d'Ondine, mais n'étant pas prof, elle pensait qu'il valait mieux laisser le soin à Séverine d'étoffer la réponse d'Ondine qui était un peu vague. Puisqu'elle avait parlé avant tout le monde, Kira pensait qu'elle n'avait plus besoin d'ouvrir la bouche, tout ce qu'elle ce contenta de faire, fût de mettre sa baguette à la bonne hauteur, comme l'avait demandé la responsable de ce cours. Attendant alors avec impatience la suite, Kira espérait que Séverine ne metrait pas trop de temps à divulguer la suite des opérations. Par contre, si elle ce posait des question sur son mutisme, c'était juste pour ne pas s'attirer ses foudres en parlant sans rien dire, mais également pour laisser les nouveaux s'exprimer. Après tout, il fallait bien leur donner une chance pour qu'ils puissent participer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   

Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1