Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 3 Sep 2018 - 22:02

Séverine se trouve dans sa salle de classe, attendant l'arrivée des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. La classe ressemble un peu à celles des classes à la fin 19ème siècle, avec des pupitres servant de bureau pour les élève, un grand tableau noir devant le bureau du professeur. Les volets étaient fermés, laissant la classe dans le noir, éclairée par de torches qu'il y avait aux mûrs. Séverine regardait sa liste d'élèves et constate avec surprise que Thomas s'était inscrit à son cours. Elle se demandait si ce n'était pas une erreur car Thomas ne pratiquait pas la magie en sa connaissance, il avait peut-être une place en cours de magie élémentaire vu son pouvoir, mais pas dans le sien, soit c'est une erreur dans sa liste, soit il s'est trompé en s'inscrivant. Elle l'espérait en tout cas car elle connaissait sa réputation d'élève turbulent et elle ne voulait pas qu'il perturbe sa classe. Elle regarde les élèves arriver un par un et quand Thomas arrive, elle dit : "Monsieur Fire, pourrais-je savoir pourquoi vous vous êtes inscrits à mon cours? Il me semble que vous n'êtes pas un mage, mais un mutant, un mutant avec un pouvoir de feu qui plus est. Sachez que si c'est une de vos plaisanteries, elle est de très mauvais goût et n'a pas sa place dans mon cours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 3 Sep 2018 - 22:43

Ondine est retournée dans sa chambre pour prendre ses affaires pour le cours de magie noire dont elle espérait que ça se passerait bien car l'année précédente, ça a été pas terrible à cause d'élèves rebelles qui se faisaient corriger par la prof qui n'était pas du tout commode. Par contre, pour gagner du temps, Ondine pense qu'il lui faudrait acheter un sac pour transporter plus facilement ses affaires, mais elle verra bien ça en magasin quand elle aura le temps. Ondine finit par aller dans la salle de cours de magie noire et voit qu'il y avait déjà le professeur qui ne s'était pas adoucit depuis l'année dernière. Elle s'installe à un pupitre devant et voit les élèves arriver et fut surprise de voir Thomas.

*Ho non...pas lui...il se fait déjà remarquer en plus...*


Ondine ne pouvait vraiment pas voir Thomas en peinture car il l’insupportait à perturber tout le temps les cours et à se faire remarquer. Elle aimerait bien pour une fois aller dans un cours ou tout se déroule tranquillement. Mais ce n'est pas le genre de la maison visiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 4 Sep 2018 - 1:06

Après que Mélodie lui ait chanté une petite chanson, Kira ce sentait comme neuve, comme si elle n'avait jaamis eût ses problèmes de sommeil. Faisant un gros bisou à la sirène, elle lui promit de poser une question à la prof à sa place. Une fois ses afaires réunies, elle se rendit au cours et fût plutôt surprise de voir qu'Ondine était présente.

"Bonjur mademoiselle ! Bonjour Ondine ! Tient depuis quand les membres de ton rang aiment faire des potions ?"

S'adressant tout d'abord à Séverin avec entrain tout en lui faisant un grand sourire, elle s'adressa ensuite à Ondine, car il semblait que cela faisait la première fois qu'elel la voyait participer à ce genre de cours ou peut-être était-ce justement la première fois qu'elle le remarquait, enfin quoiqu'il en soit, à force de la fréquenter, sa race n'était plus vraiment un secret pour la dragonne. C'est ensuite que Thomas fit son apparition, ce qui la choqua davantage. En voyant le regard d'Ondine, Kira sourit légèrement en comprenant très bien à quoi elle pensait, ce qui l'amena à faire cette réflexion

"Ouais, bah s'il fait l'idiot, il va m'entendre, parce que je vais pas le laisser ruiner l'un de mes cours préférés"

Kira avait l'air des plus sérieuse dans ses propos, puis elle alla s'installer au centre de la pièce, ce disant qu'avec tout ces malfrats qu'il y avait dans cette classe, mieux valait garder un oeil sur Ondine, ce qui lui donnerait une excuse pour tester une nouvelle potion jetée sur l'élève soi-disant sans faire exprès.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 6 Sep 2018 - 23:26

HRP-Ondine n'a pas fait cette phrase à haute voix mais en pensée-HRP

Jérémy était dans sa chambre avec Thomas qui ne semblait pas pressé pour aller en cours de magie car apparemment, d'après ce qu'il a entendu dire, la prof ne serait pas commode, mais ils sont pas là pour choisir les cours en fonction des profs. Jérémy s'arrête un instant et dit :
"Bon, écoutes, Thomas, tu sais maintenant que tu es en partie mage et tu dois apprendre à utiliser sa magie, soit tes flammes, en particulier des flammes noires qui sont très dangereuses. Les blessures causées par ces flammes sont presque irréversibles car elles sont composées de magie noires. Tu veux prendre le risque de blesser un innocent par accident?"

Thomas semble commencer à se montrer un peu plus raisonnable. Ils se rendent donc en cours mais leur arrivée ne passe pas inaperçu auprès de Séverine qui ne comprend pas la raison de la présence de Thomas.


"Madame, il a découvert en fin d'année dernière que nous avions une mère qui était mage et qu'il a hérité un peu de sa magie. Du coup il peut créer des flammes noires ayant des propriétés de magie noire, mais il ne les contrôle pas, c'est pour ça qu'il est là, pour apprendre à mieux utiliser son pouvoir".


Après ça, il s'installe à une table.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Ven 7 Sep 2018 - 22:49

Thomas était dans sa chambre allongé sur son lit en train de jouer à une de ses consoles portables. Il était un peu contrarié que Jérémy l'ait inscrit en cours de magie noire sans lui avoir demandé son avis et il dit : "Sérieux, Jérémy, tu exagères, tu aurais pu me demander ou m'en parler avant. Ce cours ne m'intéresse pas et même si il m'intéressait, je te rappelle que la prof est une vampire cinglée assoiffée de sang qui nous frappe avec un couteau, par un bâton ou un martinet, un couteau. Désolé, mais je tiens à ma peau".

Jérémy lui explique alors l'importance qu'il y avait d'apprendre à utiliser ses flammes noires pour éviter de blesser quelqu'un avec. Thomas soupire, fais la moue et répond :
"Tu sais que tu es chiant d'avoir toujours raison?...Bon...d'accord...espérons qu'elle me fera pas son cirque..."

Il prend le livre de magie noire et se rend en cours avec Jérémy. Là, la prof lui fait directement remarquer que sa présence n'était pas normale à cause de ses pouvoirs et qu'elle espérait que c'était pas une de ses blagues. Jérémy intervient en répondant à la question de Lady Bat. Thomas inspire pour essayer de garder le contrôle, ferme les yeux pour se concentrer et crée une boule de feu noire dans sa main.


"Voyez par vous-même. Sachez aussi que l'inscription à ce cours n'est pas de mon initiative mais à celle de mon frère qui pensait m'aider en faisant cela".


Il éteint la flamme et se place à une table à côté de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 8 Sep 2018 - 15:43

Quand Séverine interroge Thomas sur la raison de sa présence, elle entend Kira dire son avis, la vampire réplique alors : "Je me passerais de vos commentaires, mademoiselle Blackstar. Vous connaissez les règles de mon cours il me semble, donc tenez-vous à carreaux".

Elle regarde Thomas, attendant sa réponse, mais Jérémy répond à sa place, ce que Séverine n'apprécia pas du tout. Elle lui lance un regard aiguë et lui dit sur un ton sec :
"Ce n'est pas à vous que j'ai posé la question il me semble et je ne vous ai pas autorisé de parler, je m'adressais à Thomas. C'est donc à lui de me répondre pas à vous. La prochaine fois, vous aurez une retenue".

Elle regarde ensuite Thomas qui crée des flammes noires en lui disant qu'elle peut constater par elle-même et avoue que c'est Jérémy qui l'a inscrit pour l'aider.


"Visiblement, votre frère prend trop de décision pour vous. J'ose espérer qu'il est un élève sérieux et ne va pas se mettre à vouloir diriger mon cours à ma place car je ne l'accepterais pas. Allez vous assoir et tenez-vous tranquille, sinon..."


Elle prend son couteau et frappe son bras avec le côté coupant, puis leva le couteau devant ses lèvres et lécha le sang dégoulinant. Quand tout le monde est en place, elle dit :
"Bien, maintenant nous allons commencer. Alors que l'année dernière nous étudions la théorie de la magie noire, nous allons commencer à la pratique. Mais avant de vous enseigner les sorts les plus dangereux de la magie noire, je vais vous apprendre les sorts basiques. Tout le monde à sa baguette?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 10 Sep 2018 - 20:55

Alors que Ondine appréhendait assez la présence de Thomas en cours, Kira arrive et dit qu'il va l'entendre s'il fait l'idiot car c'est un de ses cours préférés, la fille aux cheveux bleus réplique alors : "Tu es bien la seule à aimer ce cours car avec son caractère, la prof n'a pas beaucoup d'admirateurs".

Apparemment, Thomas possèderais des flammes noires qui génèrent de la magie noire qu'il ne contrôle selon ses explications ainsi que celles de son frère. Séverine ne semble pas apprécier les initiatives de Jérémy et se met à menacer Thomas si jamais il ne se tenait pas à carreau. Séverine explique que cette années, ils passeront à la pratique basique de la magie noire et leur demande s'ils ont leur baguette. Elle sort alors la sienne avant de lever le doigt et dire une fois interrogée :
"Madame, ceux qui ont suivi le cours l'année dernière connaisse la théorie, mais qu'en est-il de ceux comme Thomas et Jérémy?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 0:51

Kira eût un léger sursaut lorsqu'elel ce fit reprendre, semblant avoir oublié la dureté de la prof, mais au final, elle baissa la tête en affichant un air désolé, ce qui était un faux air, mais tant pis, mieux valait jouer la victime pour ne pas avoir de problèmes et si c'était le cas, ce n'était pas grave, elle était tellement belle que cela ne la dérange pas que quelqu'un passe enfin à l'acte et la suce... enfin lui suce son sang, bien évidemment ! Ce qui serait sûrement douloureux, mais surtout très excitant. Etant tout de même la seule à pouvoir ce faire obéir de la jeune dragonne jusqu'à présent, cette dernière semblait avoir trop de respect pour ne pas l'écouter, même si, avouons-le, jeter des sorts en mimant un accident sur des gesn qu'elle détestaient était très plaisant.

Bien sûr que Séveirne n'était pas la seule à avoir son respect, car il y avait aussi Yuuki, mais malgré cela, rien ne l'empêchait de songer, en scrutant Jérémy, qu'un petit sort lancé sans faire exprès sur son joli minois adorable pourrait lui faire un bien fou, cela l'aiderait enfin à ce décider de lui pardonner... Secouant al tête, elle chassa tant bien que mal ses idées noires de sa tête pour éviter de le faire véritablement, mais après tout, tout allait dépendre de son comportement envers elle. Quand Séverine demanda de sortir les baguettes, Kira sorti la sienne et bien plus étrange que cela ne puisse être, celle-ci était faite à partir du sang d'un de ses semblables, ce qui expliquait la petite écaille à son extrêmité. Tout en scrutant cette dernière, avec un sourire limite malsain, elle repensa aux paroles d'Ondine, songeant qu'elle avait raison, mais qu'importe, cela ne l'empêchait pas d'adorer ses cours

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 0:44

Jérémy est surpris quand Séverine le réprimande car il ne s'y attendait pas du tout et ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à servir on va dire de témoin de bonne foie à son frère, mais visiblement, cette prof était bien plus stricte que ce qu'il pensait. Il pensait que les rumeurs à son sujet étaient exagérés, mais pas du tout et ça ne lui plaisait pas trop. Quand il la voit frapper Thomas avec un couteau, Jérémy fronce les sourcils et serre les poings car il n'appréciait pas du tout ce geste. Il voulait intervenir, mais décide de ne pas le faire pour ne pas se faire remarquer. Il prend Thomas par l'épaule et dit : "Viens".

Il s'assoit alors une place avec Thomas et sort sa baguette et garde les bras croisés alors que Ondine pose une question à la prof.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 23:48

Thomas est surpris quand la prof le frappe avec un couteau et il serre les dents en fermant les yeux avant de se masser le bras. Il suit ensuite Jérémy pour s'installer à une table. Quand la prof disait qu'ils allaient commencer la pratique basique et leur demande si ils avaient leurs baguettes, Thomas hausse un sourcil et dit : "Hein? Une baguette? On est où là? Dans Harry Potter?"

Jérémy sort sa baguette ainsi que la sienne. Thomas la prend et la regarde dans tous les angles en se demandant comment ça marchait. Ondine pose ensuite une question à la prof, Thomas le prend un peu mal car il se doutant qu'elle faisait référence à lui. Il la regarde et dit :
"Bon, arrêtes, maintenant, j'ai bien compris que ma présence me dérangeait comme dans les autres cours, mais je suis élève au même titre que toi, alors arrête avec tes réflexions de merde".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Ven 14 Sep 2018 - 12:55

Séverine voit les différents élèves sortir leur baguette. Elle voit alors Thomas regarder la sienne sur tous les angles en posant des questions stupides. Séverine lui lance un regard aiguë et dit :Je vous conseille, Monsieur Fire, de ne pas vous amuser à prendre votre baguette n'importe comment. Comme une arme à feu, un coup peut partir tout seul accidentellement, cela serait dommage que vous transformiez un de vos camarades en crâpaud par accident et évitez de poser des questions inutiles et de prendre la paroles sans autorisation, la prochaine fois, ce sera une retenue".

Ondine lève la main, Séverine l'autorise à prendre la parole et écoute sa question. Thomas intervient de manière peu sympathique envers Ondine, prenant mal sa question. Séverine reste impassible et dit : "Silence! Monsieur Fire, vous aurez une retenue pour avoir pris la parole sans autorisation et vous, Mademoiselle Delamarine, vous avez également droit à une retenue pour avoir troubler le cours avec votre question stupide".

Elle se lève ensuite.

"Nous allons maintenant commencer. Vous rappelez-vous des différentes manières d'utiliser la magie noire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 16 Sep 2018 - 22:53

Alors que Ondine posait une simple question au sujet des élèves qui n'ont pas suivi le programme de l'année précédente pour être certaine que la prof saura gérer cela et si ça poserait pas de problème, Thomas s'énerve contre elle. La fille aux cheveux bleus fronce les sourcils, le regarde et dit : "Je voulais juste savoir si la prof a prévu le coup et donnera des cours de rappel pour les cas comme toi pour que vous connaissiez les théories et les règles avant de pratiquer la magie noire, le monde ne tourne pas autour de toi. Si tu te sens ciblé parce que tu n'as pas l'esprit tranquille, j'y suis pour rien, alors tu te calmes".

Séverine leur demande de se taire avant de donner une retenue à Thomas pour prendre la parole sans autorisation, puis à Ondine pour avoir dérangé le cours avec sa question qu'elle qualifie de stupide. Ondine est offusquée et dit :
"Quoi? Mais c'est pas juste!"

La prof commence le cours et leur demande les différentes manières d'utiliser la magie noire, Ondine ne répond pas et croise les bras, vexée d'avoir eu une retenue pour une raison stupide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Lun 17 Sep 2018 - 1:32

La question d'Ondine n'était pas mauvaise et Kira ne comprit pas pourquoi Thomas s'énervait, ce qui lui fit avoir des yeux écarquillés. Quand ils ce reçurent une punition, Kira pensait également que pour la fille aux cheveux bleus, ce n'était pas juste, mais en même temps, elle comprenait que la prof ne veuille pas faire de préférence. Toutefois, les laisser tout deux dans une pièce n'était pas la meilleure choses à faire et Ira ce demandait s'il n'était pas préférable qu'elle trouve de quoi ce prendre également une heure de retenue pour tempérer tout ce petit monde, car Mélodie ne lui pardonnerait pas de les laisser tout les deux s'entre-tuer. Toutefois, il y avait Sanah dans l'histoire et si elle ce prenait une retenue, elle passerait moins de temps pour elle et pour ses devoirs, ce qui n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.

*Arrange-toi pour éviter qu'ils ce fassent mal*

Songea très intensément Kira en regardant brièvement Jérémy, mais juste assez pour lui faire comprendre son regard. Ceci étant fait, elle ce mit à réfléchir à la question de Séverine, car il était vrai qu'ils avaient vu de nombreuses façons d'utiliser la magie noire et avec tout ce qu'il c'était passé entre-temps, il fallait qu'elle remette tout en mémoire ce qu'ils avaient étudié durant l'année passée pour éviter de passer pour une menteuse, car si elle aimait vraiment ce cours, elle ce devait de répondre correctement à cette question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 23:04

Jérémy voit que Thomas n'avait pas apprécié la question de Ondine, Jérémy lui s'en fichait un peu car il n'avait rien à se reprocher et trouvait que ça ne valait pas la peine de faire des histoires, d'ailleurs, Thomas a eut droit à une retenue, mais ça ne le préoccupe pas plus que ça contrairement à Ondine qui trouvait ça injuste. La prof finit par demander si ils se rappelaient des différentes manière d'utiliser la magie noire. Bien que Jérémy n'était pas scolarisé en première année l'année précédente, il connaissait la réponse pour avoir pas mal étudié la magie avec Ikustaka. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il s'était retrouvé en deuxième année, il avait passé des tests et on l'a jugé avoir le niveau requis pour suivre les cours. il lève alors le doigt et une fois interrogé, il dit : "Les différentes manières d'utiliser la magie noire sont les sortilèges et les malédictions".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 23:54

Thomas ne croyait pas du tout aux raisons que Ondine lui a donné sur sa question car il savait qu'elle ne l'aimait pas et le fait qu'il soit le petit-ami de sa soeur de coeur n'a rien changé à cela. Quand la prof lui donne une retenue pour avoir parlé sans autorisation, Thomas se contente de hausser les épaules en disant : "Ho, pas grave, j'ai l'habitude".

Puis, la prof annonce que Ondine aura aussi une retenue, ce que cette dernière trouve injuste. Thomas, lui, ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire moqueur, la regarde et dit :
"Bienvenue au club".

Séverine finit par commencer le cours en posant une question de rappelle sur les différentes manières d'utiliser la magie noire et visiblement, Ondine n'était plus vraiment motivée à participer au cours contrairement à Jérémy qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 19 Sep 2018 - 18:28

Alors que Thomas se moquait bien d'avoir une retenue, Ondine, elle, trouvait sa punition injuste. Séverine croise les bras et dit : "Elle est méritée au contraire. Vous perturbez le cours avec ce genre de questions et je vous conseille de ne pas discuter ma décision, sinon, ce sera la porte".

Elle commence ensuite le cours en demandant aux élèves si ils se rappelaient des différentes manière d'utiliser la magie noire et c'est Jérémy qui y répond. Elle dit alors :
"Cette réponse est correcte. Mais je vous rassure, ce n'est pas cette année que vous apprendrais les maléfices. Comme je vous l'ai expliqué, je vais vous apprendre les sorts basiques, tel que les altérations d'état ou autres sortilèges qui vous seront utile dans le quotidien. Prenez vos baguettes dans vos mains".

Elle attend que tout le monde fasse ce qu'elle demande.


"Bien. Vu que vous êtes novices dans la pratique de la magie avec une baguette, je vais vous apprendre un sort simple à apprendre, le sortilège de lévitation. Savez-vous de quoi il s'agit?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 19 Sep 2018 - 18:53

Ondine trouvait vraiment injuste d'avoir eu une heure de colle pour avoir poser une simple question. Quand Thomas la provoque elle lui lance un regard sévère, énervée, et soudain, de l'eau tombe de nulle part juste sur Thomas. Ondine affiche un air confus car elle ne l'avait pas fait exprès, malheureusement, ses pouvoirs réagissaient beaucoup trop à ses émotions et ce n'était pas une très bonne chose car ça lui a fait plusieurs fois provoquer des catastrophes. Par contre, un peu trop dégoûtée par l'heure de colle, elle ne répond pas à la première question de la prof, d'ailleurs, personne n'y répond à l'exception de Jérémy qui semblait avoir de bonnes connaissances bien qu'il n'ait pas été élève l'année précédente. La prof leur demande ensuite de préparer leur baguette, ce que Ondine fait avant d'écouter ce que la prof avait à lui dire. La prof annonce qu'elle allait leur apprendre le sortilège de lévitation et les interroge là-dessus. Ondine, oubliant un peu son heure de colle, lève le doigt et dit : "C'est un sort qui permet de faire voler les chose".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 22 Sep 2018 - 0:51

Malgré l'insolence de Thomas, le cours semblait bien ce passer et en plus de la réponse de Jérémy, ce fût la deuxième bonne réponse qu'elle entendit venir de la bouche d'Ondine, mais n'étant pas prof, elle pensait qu'il valait mieux laisser le soin à Séverine d'étoffer la réponse d'Ondine qui était un peu vague. Puisqu'elle avait parlé avant tout le monde, Kira pensait qu'elle n'avait plus besoin d'ouvrir la bouche, tout ce qu'elle ce contenta de faire, fût de mettre sa baguette à la bonne hauteur, comme l'avait demandé la responsable de ce cours. Attendant alors avec impatience la suite, Kira espérait que Séverine ne metrait pas trop de temps à divulguer la suite des opérations. Par contre, si elle ce posait des question sur son mutisme, c'était juste pour ne pas s'attirer ses foudres en parlant sans rien dire, mais également pour laisser les nouveaux s'exprimer. Après tout, il fallait bien leur donner une chance pour qu'ils puissent participer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 22 Sep 2018 - 21:02

Quand Thomas se met à narguer Ondine suite au fait qu'elle ait eut une retenue, Jérémy lui donne un coup de coude pour lui fait signe qu'il doit arrête de faire l'imbécile. Il répond ensuite à la question de la prof qui était une bonne réponse d'après ce qu'elle dit. Elle explique alors qu'elle ne leur apprendrait pas les maléfices cette année, mais des sorts basiques. Elle leur demande ensuite de prendre leur baguette avant d'annoncer qu'elle leur apprendra le sort de lévitation pour leur apprendre à utiliser leurs baguettes et demande si ils savent quel était ce sort. Jérémy voulait répondre, mais n'en eut pas le temps car Ondine fut plus rapide que lui et donne une bonne réponse selon lui.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 22 Sep 2018 - 23:12

Thomas n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de Ondine qui jouait les élèves modèles et qui se retrouvait en retenue tout comme lui, ce qui l'amusait assez. Il serre les dents quand Jérémy lui donne un coup sur les côtes et roules des yeux, ne voyant pas ce qu'il avait fait de mal. Le cours se poursuit et Thomas prend sa baguette comme on lui avait demandé de faire. Mais au lieu d'écouter ce qu'il se disait, le jeune homme se mettait à regarder la baguette dans tous les angles. Il se met ensuite à l'agiter pour voir ce que ça peut faire. Soudain, il y eut une petite explosion et Thomas se retrouve avec la figure toute noire de suie. Il cligne plusieurs fois des yeux, ahuri et surpris par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 22 Sep 2018 - 23:52

Quand Ondine répond à la question de Séverine au sujet du sortilège de lévitation, la vampire répond : "C'est une bonne réponse, mais reste incomplètes. Le sort de lévitation permet de faire voler les objets, mais aussi des êtres vivants comme des animaux, des créatures et des humains. Tant que les êtres vivants sont victime du sortilèges et lévitent, ils sont incapable de bouger".

Soudain, Thomas provoque une explosion en faisant l'idiot avec sa baguette. Séverine lui lance un regard noir et dit :
"Je vous signale que les baguettes ne sont pas des jouets! Vous pouvez faire énormément de dégâts irrécupérables! Pour la peine, vous aurez non seulement une nouvelle retenue, mais vous irez faire un tour chez le directeur quand il vous convoquera".

Elle affiche ensuite un air impassible, sort des plumes d'un placard et passe devant chaque bureau pour en poser et dit :
"Bien, à présent nous allons reprendre le cours. Vous allez faire léviter ces plumes pour commencer".

Elle retourne sa place.


"Le mouvement pour réussir à faire léviter est tourner et abaisser sa baguette. Comme ceci".


Elle prend sa baguette, tourne son poignet de sorte que le bout tourne comme pour dessiner un cercle dans le vide, ensuite, elle abaisse sa baguette.


"Faites le même mouvement, mais ne soyez pas étonnés que ça ne fasse rien car il vous faut la formule pour réussir, mais pour le moment, je vous fait répéter le mouvement. Bien, allez-y".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 23 Sep 2018 - 22:11

Après que Ondine ait répondu à la question de la prof, cette dernière lui dit qu'elle avait donné une bonne réponse, mais qu'elle était incomplète. La vampire commençait alors à donner d'autres détails au sujet de la formule, quand Thomas crée une petite explosion en faisant l'idiot avec sa baguette. Ondine soupire alors en disant : *Mais quel crétin celui-là. Je me demande de plus en plus ce que Mélodie peut lui trouver*.

Le professeur n'hésites pas un instant à le sermonner et de lui donner une nouvelle retenue en plus de décider de le faire convoquer par le directeur. Elle poursuit ensuite le cours en distribuant des plumes à tout le monde avant de leur montrer le mouvement qu'ils devaient faire pour réussir le sortilège et leur demander de le faire. Ondine prend sa baguette et refait le mouvement correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 25 Sep 2018 - 22:19

En voyant le résultat des expériences de Thomas, Kira ne su pas si elle devait rire ou être dépitée. En tout cas, il était bien différent du jeune homme qu'elle avait connu durant les instant les plus intences de sa vie. En écoutant la sentance de Séverine, Kira eût finalement l'air dépitée. En entendant la réplique d'Ondine, Kira lâcha un soupir.

"S'il te plait, apprend à le connaître avant de le juger, même si en cours il es lourd, hors des classes, c'est vraiment un mec génial"

Si même Kira ld défendait, c'est qu'il en valait la peine, mais la pauvre Ondine allait vraiment finir par ce demander ce qu'elles lui trouve toutes. En ayant cette idée en tête, Kira sourit légèrement, avant d'hocher les épaules en ce disant que si elle ce prenait une retenue, ce n'était aps grave, de toute façon, c'était la journée des heures de colles, donc au pire, mieux valait un chaperon pour éviter qu'ils fassent n'importe quoi. Quand la prof dit ce qu'ils allaient faire, Kira eût un grand sourire aux lèvres

*Trop facile*

Songea la miss en scrutant le mouvement que faisait Séverine tout en pensant que c'était une perte de temps, en tout cas pour elle, parce que pour Thomas, hum, mieux valait réviser encore un peu, d'ailleurs c'était même à ce demander si c'était judicieux de le laisser en compagnie d'une baguette. Enfin bref, une fois son mouvement fait avec beaucoup d'aisance, elle attendit la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 25 Sep 2018 - 23:50

D'après le professeur, la réponse de Ondine n'était pas complète et elle ne tarde pas à ajouter des précisions. Mais voilà que Thomas crée une explosion avec sa baguette. Jérémy se protège avec son bras car il était juste à côté de lui. Il voit alors Thomas avec le visage complètement noir. Exaspéré par son comportement, Jérémy se tape la tête avec le plat de sa main tandis que la prof gronde Thomas pour ce qu'il venait de faire. Quand elle finit et qu'elle détourne son attention de Thomas, Jérémy lance un regard sévère à son frère et chuchote : "Tu as fini de faire l'idiot? Haneko t'a dit que tu devais être sage".

Le professeur reprend le cours et leur montre le mouvement du sortilège de lévitation. Jérémy reproduit le mouvement.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 26 Sep 2018 - 0:10

Thomas était un peu hébété par l'explosion. Il se reprend quand la prof se met à le gronder avant de déclarer qu'il avait une nouvelle retenue et qu'il serait convoqué chez le directeur. Thomas hausse alors les épaules car il en avait l'habitude. Jérémy lui dit alors d'arrêter de faire l'idiot et lui rappelle la promesse qu'il a fait à Haneko. Thomas détourne la tête et dit : "Ce que je lui ai dit n'a plus de sens vu qu'elle n'est plus là en ce moment..."

Haneko ayant disparu, il trouvait que ses bonnes résolutions n'avaient aucun sens car le directeur actuel ne valait rien à ses yeux comparé à Haneko. Elle leur montre ensuite un mouvement à faire pour le sortilège qu'elle veut leur apprendre et leur demande de la refaire. Thomas le refait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 26 Sep 2018 - 16:13

Séverine regardent les élèves reproduire les mouvements qu'elle venait de leur apprendre. Elle dit alors : "Bien, vous semblez avoir compris. Maintenant, voici la formule. C'est Wingardium Leviosa. Voici une démonstration".

Tout en tournant avant d'abaisser sa baguette vers une table vide, elle dit :
"WINGARDIUM LEVIOSA!"

Le bureau se met alors à léviter alors qu'elle pointait le bout de sa baguette vers le haut. Elle dit alors :
"Pour pouvoir contrôler l’ascension de l'objet, il faut garder son attention dessus. Cela nous permet de pouvoir le poser ailleurs, ce qui est pratique pour un déménagement. Sachez cependant que le poids que vous pourrez soulever dépendra de votre puissance. Mais soulever une plume devrait être à votre portée".

Elle repose le bureau au sol.


"Maintenant, essayez à votre tour".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mer 26 Sep 2018 - 16:37

Ondine était vraiment agacée par l'attitude de Thomas. Kira le remarque et lui demande d'apprendre à le connaitre car il serait quelqu'un de bien hors des classes. Se rappelant de ses manies à draguer les filles, la filles aux cheveux bleus n'était pas du tout convaincue par cela et dit : "Tu parles, c'est un coureur de jupon et je n'ai pas envie qu'il fasse souffrir Mélodie".

Et oui, déjà qu'elle n'aimait pas Thomas avant l'arrivée de Mélodie dans l'académie avec ses mauvaises manies, sachant qu'il avait tendance à draguer tout ce qui bouge, elle avait peur que Mélodie finisse par en souffrir en ouvrant les yeux sur lui et elle ne voulait surtout pas ça. Le professeur leur donne la formule qu'ils devaient dire avant de leur faire une démonstration tout en faisant d'autres explications en plus. Quand elle leur demande d'essayer, Ondine prend sa baguette.


"WINGARDIUM LEVIOSA!"


Elle fait le mouvement tout en disant cette formule et du bout de sa baguette il y avait des gerbes de lumière bleue qui forment un tracé du mouvement en l'air. Quand elle finit, il y eut une vague lumineuse bleue qui sort d'elle et traverse toute la pièce. Soudain, tous les meubles et toutes les personnes présentes dans la classe se mette à léviter, dont Ondine qui se retrouve au plafond.


"Mais il se passe quoi là?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 29 Sep 2018 - 2:33

Kira pu entendre la réflexion des deux frères, ce qui la choqua un petit peu, sourtout lorsqu'ils ce mirent à parler d'Haneko. Baisant légèrement la tête, elle ce demandait ce qu'elle devenait en espérant qu'elle allait bien. C'est ensuite qu'Ondine répliqua, ce qui la fit relever la tête et la fit en même temps sourire, la trouvant vraiment adorable.

"Il a changé, je peux te l'assurer, mais si tu as peur pour elle, ne t'en fait pas, je veillerais personnellement à ce que tout ce passe bien entre les deux"

En voyant le sourire de la dragonne, Ondine pu alors songer qu'elle allait faire en sorte que Mélodie ne souffre pas, mais que cela soit ausi le cas pour Thomas, car elle voulait qu'ils continuent à être heureux tout les deux. Suite à cela, la prof leur dit le nom de la formule à utilsier en faisant une démonstrations, puis ce fût à leur tour. C'est alors qu'elle voulait tenter le sort qu'Ondine en fit de même et à cause de son initiative, tout le monde ce mit à flotter.


"Madame, si on flotte, ça veut dire qu'Ondine a des pouvoirs super puissants, non ? Comment s'appelle la formule pour annuler le sort ?"

Espérant s'être faite remarquée en ayant levé la main, Kira avait posé ses questions en ayant pas du tout l'air choquée d'être en lévitation, car c'était une chose qu'elle connaissait lorsqu'elle reprenait sa véritable apparence, donc elle n'avait pas peur et en profitait pour faire son élève modèle, pensant que c'était le moment de ce manifester un petit peur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 30 Sep 2018 - 0:46

Jérémy écoute la prof qui donne la formule pour compléter le sortilège. Alors qu'il voulait refaire le sortilège, il voit Thomas faire un mauvais mouvement en plus de mal dire la formule. Il dit alors : "Stop, si tu continues comme ça, tu finiras par crever un oeil à quelqu'un et je crois que tu t'es assez fait remarquer comme ça. En plus, tu prononce mal la formule, c'est leviosa et pas leviosaa. Regarde, je te montre".

Jérémy commence à faire le mouvement en disant :
"WINGARDIUM LEVIO...Hé! Il se passe quoi là?!"

Il n'eut pas le temps de finir le sortilège car il se met à léviter. Ce qui le surprend car il ne s'y attendait pas du tout. Il finit par se retrouver au plafond. Quand Kira dit que c'est Ondine qui est derrière tout ça, Jérémy dit :
"Sérieux? Et après ça s'amuse à critiquer Thomas? Bref, moi je connais un antisort".

Il lève sa baguette et dit :
"FINITE INCANTATEM!"

L'effet de la formule est annulé, Jérémy fait une pirouette et atterrit au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 30 Sep 2018 - 12:44

La prof leur donne la formule du sortilège avant de leur faire une démonstration avant de leur montrer comment ça marche. Quand elle leur demande d'essayer, Thomas lève sa baguette et dit : "WINGARDIUM LEVIOSAAAAA!"

Il baisse alors sa baguette vers la plume, mais voyant que rien ne se passait, il perd patience et se met à l'agiter. Jérémy lui demande d'arrêter pour pas qu'il blesse quelqu'un et lui explique qu'il prononce mal la formule. Thomas crois les bras et dit :
"Si c'est si facile, vas-y, fais-le".

Jérémy dis qu'il va lui montrer, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car tout le monde se met à léviter. Alors que Jérémy était surpris, Thomas, lui, rigole et dit :
"Wow! C'est cool! On vole!"

Alors que tout le monde était au plafond, Thomas, lui, s'amuse à sauter de mur en mur en rigolant. Mais dans Jérémy met un terme à l'effet du sortilège, alors que Thomas sautait, il se stoppe. Il regarde alors en bas, puis devant lui en écarquillant les yeux, il se met à courir en l'air avant d'agiter ses bras comme un oiseau, mais finit par tomber et s'étaler par terre, la figure aplati.


"Ouille..."


Il se lève ensuite.


"Jérémy, t'es pas drôle, je m'amusais bien moi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 30 Sep 2018 - 23:04

Séverine regardait les élèves s'exercer et ce n'était pas une réussite pour certains, surtout pour Thomas qui faisait encore n'importe quoi, à se dire qu'elle avait parlé pour rien en disant ce qu'il fallait faire car il ne refait pas le bon mouvement. Mais elle n'eut pas le temps de sermonner qui que ce soit car Ondine réussi à faire le sortilège, sauf qu'au lieu de faire léviter juste sa plume, elle fait léviter tous les élèves présents de la classe ainsi que les meubles, ayant libéré un peu trop sa puissance. Cela agace assez Séverine et le fait de voir Thomas agir comme un vrai gamin n'arrangeait pas du tout son humeur.

"Monsieur Fire, je vous prierais d'arrêter de vous amuser. Nous ne sommes pas en pause".


Kira lui demande si elle connait la formule pour annuler le sort, elle n'eut pas le temps de répondre car Jérémy dit connaître un antisort et l'utilise. Séverine se transforme rapidement en chauve-souris pour voler avant de reprendre son apparence normal au sol. Elle frappe la tête de Thomas qui râlait du fait que son frère ait annulé le sort tandis qu'il s'amusait.


"Mon cours n'est pas fait pour s'amuser, Monsieur Fire. Bien, Mademoiselle Delamarine, je vous donne un 15 sur 20, bien que vous ayez réussit le sortilège du premier coup, vous manquez de maitrise. Si je devais vous apprendre un sortilège plus dangereux, ce serait l’hécatombe. Je demanderais donc de vous entrainer à jeter un sort sur une cible précise. Monsieur Jérémy Fire, en vu de votre bonne maitrise de la magie, vous méritez un 20 pour votre intervention. Vous, Monsieur Thomas Fire, vous, se sera un 0 pointé car non seulement vous n'avez pas suivi mes consignes pour réussir le sort, mais en plus vous avez confondu ma classe pour une récréation. Mademoiselle Blackstar, j'évaluerais votre performance lors de mon prochain cours, cependant, sachez que vous aurez déjà une note positive sur votre comportement. Bref, le cours est terminé, vous pouvez sortir".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Mar 2 Oct 2018 - 17:38

La jeune fille aux cheveux bleus n'était pas trop convaincue quand Kira prétend qu'il avait changé car elle avait du mal à le croire et le fait qu'il ait affronté Jimbolo pour sauver l'académie n'a pas changé son point de vue. Quand elle tente de faire le sortilège de lévitation, mais qu'elle se met à faire léviter tout le monde dans la pièce, Ondine était vraiment très embarrassée par ce qu'il venait de se passer, le fait de ne pas contrôler ses pouvoirs qui faisaient encore des siennes. Quand Jérémy lui fait une réflexion, la fille aux cheveux s'énerve et dit : "Hé! Je ne l'ai pas fait exprès, c'était un accident! Ton frère, lui, il fait exprès de faire l'idiot! Alors ne me compare pas à lui!"

Jérémy réussit à mettre fin au sort, Ondine tombe alors par terre sur les fesses et en voyant Thomas dire à son frère qu'il s'amusait, la demi-ange affiche un air dépité, regarde Kira et lui dit :
"Tu trouves toujours qu'il a changé, sérieux?"

Séverine donne alors les notes à chaque élèves avant de leur demander de sortir, le cours étant terminé. Ondine se lève alors et sort en disant :
"Jeter un sort sur une cible précise? Je veux le faire, mais c'est pas si facile".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Sam 6 Oct 2018 - 23:10

En voyant les réflexions que s'envoyeitn Ondine et Jérémy, Kira soupira, ayant les bras croisés en roulant des yeux, ce disant que ce n'était pas vraiment le moment pour ce disputer et à voir Thomas qui s'amusait, Kira ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire aux lèvres, le trouvant presque mignon, même si ce n'était pas vraiment le moment de s'amuser. Ce demandant alors comment il avait fait pour connaître la formule qui arrangerait les choses, la gravité revint comme s'il ne s'était rien passé et ses ailes ce manifestèrent, lui permettant d'atterrir doucement sur le sol. Ondine lui demanda alors si elle truvait vraiment qu'il avait changé.

"Euh... Eh bien... Je crois qu'il avait envie de voir comment ça fait de voler, c'est vrai qu'il nous voit souvent le faire, et on dirait qu'il adore, dommage qu'il ait pas d'ailes, faudra que je sache comment lui en redonner l'occasion"

Hésitant un peu avant de prendre la parole, elle trouva une parade et étouffa un petit rire avant de faire disparaître ses ailes pour retourner à sa place. Une fois assise, la prof donna ses impressions et Kira eût l'air plutôt déçue de ne pas avoir pu faire bonne impression auprès de Jérémy, elle aurait bien aimé qu'il soit un peu fier d'elle, ce qui lui fit baissé la tête, même si elle avait une bonne note pour s'être bien conduite. La prof dit que le cours était terminé, alors Kira releva la tête, semblant être déterminée à être bien plus brillante qu'à ce cours, comme ça, il sera impressionné et il pourra enfin comprendre pourquoi c'est son cours préféré. Soupirant, elle rangea ses affaires, puis s'en alla, ayant très hâte de retrouver sa petite fille adorée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 7 Oct 2018 - 15:06

Une fois tout le monde en bas, Ondine fait une réflexion à Kira au sujet de Thomas, Kira lui dit qu'il doit vouloir voler comme elles, Jérémy croise ses bras et réplique : "Thomas peut voler avec ses flammes un peu comme une fusée. Il ne perd juste pas une occasion pour s'amuser, ce qui n'est pas une bonne chose car il a faillit se faire renvoyer à cause de ce comportement".

Séverine sermonne Thomas avant de donner des notes à tout le monde, sauf Kira qui n'a pas pu faire le sortilège avant la fin du cours. Jérémy était celui qui avait eu la meilleur note et Thomas, la plus mauvaise. Jérémy sort avec Thomas et lui dit :
"Thomas, tu dois vraiment changer ton comportement. Ce n'est pas avec des notes pareilles que tu vas rester dans l'académie. Haneko a tendance à garder n'importe qui, donc elle n'était pas difficile à convaincre, mais le nouveau directeur, on ne sait pas comment il est. Enfin...on l'a vu l'an dernier, mais il était en réalité contrôlé par Jimbolo. Maintenant, c'est une autre histoire, on le connaît pas bien".

Jérémy affiche un air songeur.


"D'ailleurs, je te conseille de faire gaffe, il est fort possible que Jimbolo soit derrière la disparition de Haneko que le professeur Jusbiolos et lui soient la même personne en réalité. Après tout, personne n'a jamais vu son visage, même pas toi. On sait qu'il ne souffre plus de ta malédiction et son arrivée coïncide avec la fin de la bataille, ce n'est sans doute pas un hasard. En plus, Jimbolo est obsédé par l'académie, il doit bien y avoir une raison. Il doit y avoir un lien entre Jimbolo et l'académie et la clé est Jim Jusbiolos".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 7 Oct 2018 - 15:44

Le cours finit par une distribution de notes et Thomas n'était pas surpris d'avoir eu un 0 et se contente de sortir sans rien dire. Jérémy le lui et le sermonne sur son comportement pour éviter qu'il finisse par se faire renvoyer. Thomas répond : "J'y peux rien...j'arrive pas à me concentrer en cours...je m'y ennuis du coup, j'essaie de m'occuper...c'est comme ça...l'école ça n'a jamais été mon truc..."

Jérémy lui fait part alors de ses suppositions concernant Jimbolo et le professeur. Thomas se demandait si il n'avait pas tort, mais d'un autre côté, Jimbolo le déteste tant, il aurai déjà tenter quelque chose contre lui. Thomas secoue doucement la tête alors et dit :
"Tu dois te tromper Jérémy. En plus, un de ses membres était déjà directrice, il n'aurait pas fait en sorte qu'elle ne le soit plus alors qu'il lui aurait suffit qu'elle le nomme directeur à sa place. Bon, je vais essayer de faire ce que je peux pour mon comportement, mais c'est pas facile".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 80

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4454

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   Dim 7 Oct 2018 - 17:40

Séverine regarde les élèves sortir un par un de la classe et affiche un air pensif en repensant à ce qu'il venait de se passer. Les pouvoirs de Ondine étaient visiblement de plus en plus puissants et elle ne les contrôlait pas du tout. Il fallait qu'elle trouve une solution, mais Merlin ayant disparu, elle ne pouvait compter sur personne visiblement. C'était vraiment pas le moment pour qu'il joue les fantômes car Ondine pourrait provoquer des tas de catastrophes, elle pourrait même blesser des gens, voir les tuer, surtout avec les origines qu'elle a. Une part sombre d'elle-même pourrait se réveiller et profiter du chaos et alors le Gouvernement voudra de nouveau chasser les créatures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gallerne, Gilbert] Magie noire
» Premier cours de dessin : un portrait
» Premier papillon de l'année (+ ajout)
» ( Vendue ) Breitling premier acier venus 150 - 580 euros
» la magie d'Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 1er étage :: Cours de magie noire-
Sauter vers: