Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 10 Déc 2015 - 22:34

Cette fois-ci, c'est aux élèves de deuxième année qu'elle allait faire cours. elle connaissait déjà la plupart d'entre eux, dont Ondine, sa fille, Kenshi, son fils, Mélodie, la meilleure amie de Ondine et fille qu'elle a sauver plusieurs fois avec les Pacifiques, Yun, une membre de son groupe, et Thomas, un élève turbulent, mais qu'elle savait qu'il n'avait pas mauvais fond et que c'était un bon garçon. En tout cas, elle pourrait travailler dans de bonnes conditions car lors la reconstruction de l'académie, Haneko en a a profité pour l'agrandir et ajouter de nouvelles salles de classe, ce qui fait que chaque professeur avait sa propre salle, ce qui était bien pratique car chacun pouvait aménager sa salle comme il le voulait. Là, Luna avait laissé un aménagement classique et avait ouvert les fenêtres pour laisser passer la lueur du jour pour éclairer la pièce. En attendant les élèves, elle s'installe à son bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Ven 11 Déc 2015 - 20:50

Les cours avaient enfin commencé dans l'académie et aujourd'hui c'était le cours de magie blanche. Vu que Thomas a découvert posséder des pouvoirs de guérisons via ses flammes dorées, qu'il ne maîtrisait pas encore tout à fait, Jérémy lui a conseillé de se rendre à ce cours. D'ailleurs, Thomas était prêt à faire la grâce mat, mais Jérémy et Spyro l'ont réveillé. Après le fait que Thomas ait faillit redoubler sa première année à cause de ses bêtises, Jérémy et Spyro ont bien décidé de s'assurer à ce qu'il aille bien à ses cours. D'ailleurs, Spyro l'a suivit exprès jusqu'à l'entrée de la salle pour veiller à ce qu'il se rende bien à la salle de classe, ce qui agaça assez Thomas. Quand ils arrivent devant la porte, il dit : "Voilà, bon, c'est bon, tu peux partir maintenant".

"Je veux d'abord te voir rentrer à l'intérieur".


"Mais t'es chiant à la fin".


"Si tu crois que je ne sais pas que tu as envie de sécher les cours pour t'amuser, tu te trompes. N'oublies pas que je suis ton familier et que je peux savoir ce que tu as dans la tête".


"C'est pas parce que j'en ai envie que je vais le faire".


"On ne sait jamais, la tentation est tellement forte pour toi. Bon, allé, entre".


"Pfff, t'es chiant quand même. Je préférais quand tu étais bébé".


Thomas entre alors à l'intérieur et s'installe en croisant ses bras et en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 12 Déc 2015 - 2:17

Cela faisait peu de jours que Karyline était partie pour préserver sa santé, donc du coup, Mélodie s'inquiétait un peu pour sa grande-sœur. La voyant autant déprimée, Rin lui avait proposé de faire des biscuits, surtout qu'en regardant le programme de la miss, il avait vu qu'elle avait en premier cours la magie blanche et vu que Luna était quelqu'un que Mélodie affectionnait tout particulièrement, elle s'était dit que l'idée de son amie était plutôt bonne, même si elle n'était pas très démonique. Ils avaient donc passé la journée d'avant à faire leurs pâtisseries et le jour J, tout le monde pu voir Rin marché aux côtés de la demoiselle, portant la grosse boite de biscuit, tandis qu'elle tenait son sac d'école, ce qui avait beaucoup fait jasé et lancé des rumeurs assez étranges, mais les deux jeunes gens étant bien avec leurs consciences, firent comme si personne ne parlait à voix basse. Une fois dans la classe, les deux amis entrèrent en même temps, ce qui aurait pu rendre Thomas jaloux, car ils faisaient un peu penser à un couple. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils furent devant le bureau de Luna.

"Bonjour madame Luna ! J'espère que vous allez bien ! A ce qu'il parait, c'est bien de favoriser l'amitié, alors Rin m'a apprit à faire des biscuits, que j'offre pour toute la classe lorsqu'on auras fini le cours ou avant. Rin, tu es sûr que tu ne veux pas rester ?"

- Affirmatif ! Bye amusez-vous bien à votre cours !

"Merci, j'espère que tu n'auras pas trop de boulot pour que tu puisses quand même assister à un ou deux cours ! Oh bonjour mon Tom-Tom adoré ! Coucou Spyro ! Je présume que c'est grâce à toi si Thomas est là ? Ihih tu en as de la chance d'avoir un ami aussi génial que Spyro mon chéri ! Par contre, c'est presque étonnant de vous trouver tout les deux dans ce genre de cours, mais ce n'est pas grave, moi ça me motivera encore plus !"

Dans la boite, si on enlevait le couvercle, on pouvait voir que les biscuits n'étaient pas tous les mêmes, dû au fait que Mélodie venait d'apprendre à en faire, ce qui était adorable comme principe, mais était-elle obligée de se faire la main en pouvant intoxiquer, par erreur, ses camarades de classes avec des bituits dégueulasses ? ça, c'était une question que tout le monde pourraient se poser avant d'y goûter, car à vrai dire, ils étaient très bons. Quoi qu'il en soit, après lui avoir dit qu'il ne restait pas, Mélodie eût l'air un peu triste, mais resta zen et lui fit un grand sourire, ne le regardant même pas partir, car elle s'en était allée voir Spyro et Thomas, faisant au passage, un câlin au jeune home et une tape amicale sur la tête du petit dragon, avant de s'asseoir à ses côtés, en ayant l'air ravie de faire un cours en sa compagnie.
qu'il

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 12 Déc 2015 - 22:43

Ayant des capacités de guérison grâce à son côté ange, Kenshi était inscrit au cours de magie blanche afin de développer un peu plus son pouvoir qui pourrait être utile. Contrairement à Ondine, il maîtrisait parfaitement le sort de soin, mais on pouvait toujours apprendre de nouvelles choses en magie. Ainsi, il se rend au premier cours de l'année qui est le fameux cours de magie blanche. Bon, il se doutait que ce cours ne serait pas très important car Luna, sa mère et professeur, allait certainement leur dire le programme de l'année et non faire cours, mais bon, il était dans cette académie pour participer aux cours, quelques soient le sujet, donc il ne pouvait s'amuser à le rater. Il entre alors dans la salle de classe et s'installe tranquillement à une table en attendant que le cours commence.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 12 Déc 2015 - 22:52

On ne pouvait pas dire que Ondine était impatiente pour ce premier cours, non pas qu'elle n'aimait pas les cours, au contraire, elle aimait apprendre de nouvelles choses, mais elle ne pensait pas que ce soit une bonne chose de faire comme si rien n'était alors que Haneko a été destitué injustement de son poste, et elle espérait qu'une chose, c'est qu'elle redevienne la directrice, pas comme cette femme qui faisait sa loi à sa manière et se montrait trop sévère envers les élèves qui ne faisaient rien de mal en particulier. Par exemple, avec Rin, elle a été dure quand il a fait une mauvaise réaction à la chanson de Ondine et Mélodie. Mais bon, si elle voulait pouvoir rendre service à ses amis efficacement, elle devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs et seuls les cours pourraient l'aider. Une autre raison la poussait à ne pas être impatiente d'aller à ce cours. C'était le fait qu'il soit animé par sa mère à qui elle en voulait toujours de l'avoir abandonné. Mais bon, vu qu'elle n'avait pas le choix, elle devait y aller. Elle rentre alors dans la classe et voit que Mélodie, sa soeur de coeur, Kenshi, son demi-frère, Rin, un ami, et Thomas, le petit-ami de Mélodie que Ondine n'aimait pas, étaient déjà sur place. Elle salut tout le monde avant de se mettre à côté de Kenshi car Mélodie s'était installée auprès de Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 166

Argent : 2722


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 12 Déc 2015 - 23:30

Yun marchait dans les couloirs d'un pas lent stresser de reprendre les cours surtout après ce qui c’était passé. La jeune fille s'en était pris a plusieurs personne durant l'attaque même si finalement ce n’était pas sa faute.  Elle s'en voulait tout de même terriblement  de n'avoir pas su avoir la force mental nécessaire pour contrer la pierre du dragon.  Ses trois dernier mois fut très intense pour la demoiselle qui avait vécu beaucoup de chose. Elle fut enlever et enfermer  comme un vulgaire animal avant d’être sauver  par Kira , Jeremy , monsieur Jusbiolos et sans oublier Hikaru .  On pouvait dire qu'elle leur devait bien la vie a tout se petit monde car personne ne sais ce qu'elle avait subit la-bas. Yun semblait tout de fois différente car ses cheveux qui était d'un blanc immaculé avait prit une couleur argenté inhabituelle. Elle avait fait aussi la rencontre d'un autre dragon céleste qui se révéla être son frère jumeau. Une révélation qui lui fut fait lors de son retour en chine par les moine du monastère dans lequel elle avait vécut. Il lui révélèrent que dans le passé sa mère avait pondu deux œuf  mais que malheureusement le second leur avait était dérober il y a de ça des siècles.  En tout cas la jeune fille avait vécu pas mal de chose en si peu de temps ce qui n'a pu que l'aider a devenir plus mur. Son premier cours de la journée était celui de magie blanche ou elle excéder de pars sa magie céleste. Elle adorait se cours car il était animé par Luna qui était autre que son chef chez les pacifistes.  Elle était la principale raison de l’anxiété de la demoiselle. Elle avait peur de l'avoir déçu quand elle échoua dans sa mission de protéger les élèves de l’académie. Au bout de quelque minute elle arriva enfin  devant la salle ou se trouvait déjà quelque élève. Mélodie une fille fort sympathique avec qui elle aimerait accompagné sa belle voix avec sa flûte traversière, ondine une amie très  proche de mélodie qui manquait pas de caractère , Thomas le petit amie de mélodie qu'elle connaissait pour l'avoir rencontré avec kira dans la maison en ruine  et un jeune homme au trait qui lui semblait très familier  en plus de leur professeur Luna.  Elle hésita a entrer mais prit son courage a deux mains pour avancer d'un pas sur et décider vers  le professeur.

« Bonjour Madame Luna ! Je tenais a m'excusez d'avoir lamentablement échouer …. »

Elle dit cela doucement pour que seul Luna puisse l'entendre tout en faisait une révérence traditionnelle chinoise en signe d'excuse tenant son sac devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 13 Déc 2015 - 17:48

Après s'être installée, les élèves commençaient par arriver. Parmi les plus connu, il y avait Thomas qui ne semblait pas très ravi, cela étonnait un peu Luna car elle pensait qu'il avait décidé de se mettre sérieusement au travail cette année. Puis, il arrive Mélodie qui s'est faite accompagnée par Rin. Mélodie lui dit qu'elle avait préparé de biscuit pour la classe, affichant un mince sourire, l'ange de la lune lui dit : "C'est gentil, par contre, il est interdit de manger dans les salles de classe, donc je te conseil de les garder pour la récréation. Installe-toi maintenant".

Malodie alla voir Thomas alors que Rin quitte la salle. Puis, c'est Ondine et Kenshi qui arrivent calmement et s'installent. Apparemment, bien qu'ils n'aient pas grandi ensemble, ses enfants avaient développé une petite complicité et s'entendaient bien, ce dont Luna était ravie. Puis, Yun arrive et vient la voir. Quand elle dit avoir échoué, Luna hausse un sourcil et dit :
"Mais voyons, Yun, de quoi tu parles? Tu n'as pas échoué vu que l'académie est debout. Allé, arrête de te tracasser et installes-toi".

Après avoir fait l'appel, elle regarde les élèves et dit :
"Bonjour, comme la plupart d'entre vous le savent, je serais votre professeur de magie blanche cette année encore. Est-ce que vous avez des questions à me poser?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Lun 14 Déc 2015 - 15:19

Thomas continuait à faire la moue et son humeur ne s'arrange pas quand il voit Mélodie arriver avec un autre garçon. Quand elle finit par venir le voir en lui faisant un câlin, il n'en fit rien, gardant les bras croisés, tendu à cause de ce qu'il venait de voir.

"Génial, ça dépend. Je pourrais savoir qui est ce mec et ce que tu fais avec lui? Tu passes beaucoup de temps avec lui à faire des biscuits comme ça?"


Thomas avait parlé d'une voix assez sec, assez jaloux. Spyro dit alors :
"Heu...je vais vous laisser. À toute à l'heure".

Spyro quitte alors la salle alors que Luna commençait son cours après que les deniers soient arrivés et demande s'ils avez des questions. Vu qu'il n'en avait pas, il ne répond pas et reste les bras croisés en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Lun 14 Déc 2015 - 19:39

Mélodie hocha la tête en ayant pas du tout l'air outrée, au contraire, elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle avait donc récupéré la boite et s'était assise. Lorsque Kenshi et Ondine entrèrent dans la pièce, elle leur fit un signe de la main, puis se tourna vers Thomas lorsqu'il lui parla d'un ton sec, ce qu'elle ne comprenait pas.

"Bah, ce n'est que Rin ! Le surveillant a décrété qu'en vue de la directrice actuelle, il devait accompagner et protéger tout ceux qui ne sont pas doués en combat, alors c'est ce qu'il a fait et en plus, on a fait un deal : Il m'apprend comment on fait des biscuits et je lui apprends comment on drague une file. Je ne sais pas si mes conseils ont portés leurs fruits, mais il est tellement amoureux de Roxanne qu'il saura comment bien les utiliser pour lui demander officiellement de sortir avec lui. Il est doué pour ce battre, mais pour parler aux filles, il est vraiment nul ! Ahahah !"

Comme à son habitude, Mélodie parlait avec sincérité, et elle espérait qu'il ly croirait, car s'il lui faisait une crise de jalousie pour si peu, elle s'en voudrait. Le cours fini enfin par commencer et Luna demanda s'ils avaient des questions, alors Mélodie leva la main avec son annulaire levé, ayant pas l'air d'avoir encore comprit quel doigt était son pouce. Une fois qu'elle eût droit à la parole, elle baissa sa main.


"A ce qu'il parait, la magie blanche n'est pas très appréciée par les démons parce qu'elle les détruit. Est-ce vrai ou ce ne sont que des rumeurs ? Et du coup, est-ce que ce n'est pas dangereux de l'apprendre en sachant que plusieurs créatures maléfiques nous on rejoint cette année ?"

C'était en entendant ce genre de questions que l'on reconnaissait bien Mélodie. Elle cherchait à apprendre sans faire de mal et ça, c'était assez complexe, car bien utilisées, même des magies dites non dangereuses pouvaient l'être, donc même si elle voulait les éviter, Mélodie ne pouvait pas y échapper. Peu de temps après avoir posé cette question, elle se mit un peu à rougir, se sentant stupide de l'avoir posée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Lun 14 Déc 2015 - 22:49

Après Kenshi, c'est Ondine qui arrive en s'installant près de lui. Il la regarde et dit : "Salut, ça va depuis le temps? Tu as passé une bonne rentrée malgré ce qu'il s'est passé avec le frère de la directrice?"

Puis, Luna commence à donner le cours. Mais ce n'était pas vraiment un cours, c'était plus une introduction. Et elle demande si des élèves avaient des questions à poser. Mélodie est la première à en poser une. Vu qu'il connaissait la réponse, il lève le doigt pour être interrogé.


"Je connais la réponse. Ce n'est pas la magie blanche que les démons n'apprécient pas, mais les anges qui sont spécialisés dans la magie blanche. Bien que cette dernière peut les faiblir, elle ne peut les détruire car la magie blanche n'est pas particulièrement offensive".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Lun 14 Déc 2015 - 23:01

Les choses semblaient tendues entre Mélodie et Thomas et Ondine se demandait ce qu'il se passait. Elle demanderait à Mélodie à la fin du cours. En attendant, le cours venait de commencer et Mélodie avait posé une question plutôt pertinente concernant la magie blanche et les démons et c'est Kenshi qui y répond, sur le coup, la fille aux cheveux bleus était surprise de le voir connaître autant de chose, puis, en réfléchissant sur le fait qu'il soit à moitié démon contrairement à elle, elle comprenait un peu mieux. Par contre, elle n'avait pas de question à poser pour sa part, sauf peut-être sur les cours qu'ils allaient suivre cette année, mais ça, elle devait attendre que Luna corrige ou confirme la réponse de Kesnhi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 166

Argent : 2722


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 17 Déc 2015 - 23:04

Yun fut étonnement surprise par la réponse de son chef et professeur préférer , commençant a se demander si les moines avait pas raison. La jeune dragonne se prenait toujours la tête sur ses propre échec qu'elle ne voyait pas le positif autour d'elle. L’académie était encore debout , elle allait devenir bientôt la tante et elle avait retrouver son frère jumeau. Il était peut être temps d’arrêter de se tourné vers le passé et d'aller vers l'avenir. Une pensé qui la fit retrouver le sourire tout en allant vers sa place qui était prêt de la fenêtre la ou elle pouvait voir le ciel. Elle regarda le jeune homme qui lui semblait si familier avant d'enfin le reconnaître. Yun s'avança vers lui pour lui dire avec un beau sourire :

« bonjour Kenshi ! Ça fait plaisir de te revoir ! »

Elle continuait de sourire avant dallez enfin s 'asseoir posant son sac a coté d'elle pour sortir ses affaire pour prendre des notes. Luna commença par une bref présentation de son cours demandant si il y avait pas des question pour elle. Melodie commença le bal en parlant des effet néfaste de la magie blanche sur les démons. Yun sembla intéresser sur le coup kenshi répondit mais préféra attendre confirmation avant de prendre note de la réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 20 Déc 2015 - 17:18

Pour le moment, seule Mélodie avait une question à lui poser. Évidemment, Luna n'était pas contre la participation des élèves et c'est pour ça qu'elle a interrogé Kenshi quand il a levé le doigt et qui répond plutôt bien à la question. Luna ajoute alors : "En effet, la magie blanche ne détruit pas les démons. Sachez une chose, la magie blanche est incapable de détruire quoi que ce soit. Il existe bien quelques sorts offensifs pour nous permettre de nous défendre, mais mêmes les sorts offensifs ne permettent pas de tuer ou détruire, juste blesser. C'est plus la magie noir qui permet ce genre de chose, mais évidemment, les démons y sont moins sensibles. D'autres questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 20 Déc 2015 - 17:31

Thomas n'est pas convaincu par les paroles de Mélodie et dit : "Y a plein d'élèves qui ont besoin d'être accompagnés, notamment ceux qui n'ont pas de pouvoirs, et comme par hasard, c'est toi qu'il accompagne alors que moi je suis là et Ondine aussi vu que vous partagez la même chambre. Franchement, j'aime pas vraiment la façon dont il te tourne autour".

Puis, le cours commence et Mélodie pose une question et eut rapidement sa réponse. Quand Luna demande s'il y avait d'autres questions, Thomas lève le bras, se demandant quelque chose, et dit :
"Madame, je ne pratique pas la magie blanche, mais je suis capable de produire des flammes dorée qui reproduisent on va dire de la magie blanche. Quand elles entrent en contact avec les gens, elles ne brûlent pas, mais soignent les blessures. Est-ce que vous pensez pouvoir m'apprendre à les contrôler?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mer 23 Déc 2015 - 19:35

Mélodie soupira, levant un peu les yeux au ciel, trouvant désespérant qu'il ne comprenne pas. Bon ce n'était pas grave, elle en parlerait à Spyro, qui lui pourrait peut-être mieux lui expliquer ce qu'il était en train de se passer, surtout qu'elle ne ressentait rien pour Rin, juste une grande affection, comme pour Ondine, il était un frère de cœur, mais ça, Thomas ne semblait pas encore l'avoir comprit, ce qui ennuyait un peu la demoiselle. Lorsque tout le monde répondit à sa question, Mélodie eût l'air comme fascinée. Elle nota les explications à une très grande vitesse, ce qui fait que les gens pouvaient se demander ce qu'elle avait bien pu noter. Par contre, lorsqu'elle entendit parler de flammes dorées, elle eût l'air étonnée.

"Kira les maîtrisent, pourquoi tu ne lui demande pas de t'apprendre à les contrôler ?"

Lui demanda la jeune fille, d'une voix pas trop forte pour ne pas déranger le cours, étant tout de même étonnée qu'il ne lui ait rien demandé à ce sujet. Tout de même, la question de Thomas lui avait rendu service, car sinon, elle serait passée à côté d'une question assez technique à laquelle Luna se devait de répondre. Pour une fois, Mélodie leva la main en levant le bon doigt, lorsqu'elle eût le droit à la parole, elle baissa la main.


"Désolée, j'avais oublié de vous poser une question, heureusement que Thomas m'y a fait repenser ! Lorsque j'arrive à soigner quelqu'un, c'est souvent grâce à des chansons que je chante, alors je voulais savoir si l'ancien prof vous avait remis le livre de chant qui était un équivalent de ce que vous allez donner comme cours, pour que je puisse aussi suivre. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je me débrouillerais autrement, je ne veux pas vous embêter"

En posant cette question, Mélodie était toute rouge, elle avait un peu honte de faire cette demande. Elle espérait que Luna avait garder le bouquin ou que l'ancien prof le lui avait remit, sinon elle allait être mal pour suivre les prochains cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 24 Déc 2015 - 15:10

Après que Luna ait répondu à Yun, cette dernière se met aussi à côté de Kenshi, ce qui fait que ce dernier se trouvait à présent entre Ondine et elle. Mais bon, ça ne devrait pas lui poser de soucis pour travailler car elles étaient deux élèves sérieuses. En revanche, Ondine était étonnée de voir qu'ils se connaissaient, peut-être qu'ils ont fait connaissance l'an dernier, allez savoir. Bref, Luna confirme la réponse de Kenshi tout en ajoutant des précisions, puis, Thomas parle de sa capacité à créer des flammes dorées et Mélodie pose une autre question au sujet de son pouvoir particulier. Ondine attend la réponse à ces deux questions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 26 Déc 2015 - 0:08

Quand Yun s'installe à ses côtés en le reconnaissant alors qu'elle ne l'a jamais vu sous cette apparence, il fut surpris car normalement, elle ne devrait pas savoir qui il était. Il la regarde alors en ayant les yeux ronds comme des soucoupes qui exprimaient assez bien sa surprise : "Comment tu as fait pour me reconnaître? Tu m'as toujours vu quand j'avais l'apparence d'un diablotin il me semble".

Puis, Luna, sa mère, confirme la réponse de Kenshi qui était correct, il faut dire que les démons ça le connaissait un peu, même s'il ne l'était qu'à moitié. Puis, Thomas pose une question et il lui semblait au jeune demi-ange que c'était la première fois qu'il le voyait participer à un cours. Puis, Mélodie posa aussi une question et là, Kenshi ne connaissait pas la réponse, donc il le dit rien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 166

Argent : 2722


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mer 30 Déc 2015 - 21:50

Yun regarda kenshi qui fut assez étonner qu'elle le reconnaisse sous sa nouvelle forme ce qui était assez compréhensible. Il s'agissait de la première fois qu'il se voyait depuis leur première rencontre prés de l’école. La dragonne se mit alors a réfléchir a comment elle avait fait pour le reconnaître car pour tout dire elle ne le savait pas non plus . Au fond d'elle même c’était comme si elle savait que c’était lui ce qui était assez bizarre.

« Je ne pourrais t'expliquer exactement mais c'est comme si je savais que c’était toi.... peut être que j'ai reconnue ton aura ou ton odeur inconsciemment....En tout cas je te trouve très mignon dans ta nouvel forme... »

Elle se mit a rougir légèrement tout en souriant timidement  après sa dernière phrase déjà gêner de pas pouvoir lui donner plus d'explication. Ce qui l'a genet surtout c’était qu'elle venait de se rendre compte qu'elle venais de lui faire un compliment un peu déplacer. Elle décida de se taire pour pas dire plus d’ânerie  pour suivre les cours. Melodie posa alors une question en rapport  a ses pouvoir de soin musicaux ce qui fit penser a yun qu'elle avait quelque chose pour elle.

« Ha siii j'ai quelque chose pour toi mélodie ! Je suis retourné recement chez moi en chine et j'ai trouvé un manuscrit de chant magique....le seul problème c'est que ses écrits dans un vieux dialecte chinois mais je pourrais te le traduire si tu le veux ? J'ai aussi un parchemin de magie de l'eau pour ondine.....mais sa peu attendre la fin des cours désolé Professeur Luna ! »

La dragonne semblait tout contente de ses trouvaille tellement qu'elle avait oublier que c’était peut être pas le bon moment pour se genre de chose alors elle s'excusa . Elle leva la main cette fois si pour avoir la parole et quand Luna lui accorda elle pu poser la question qu'elle avait en tête depuis longtemps :

« l'année dernière on a vue ensemble que la magie blanche était une magie de soutien qui permettait d'utiliser différent sort de renforcement magique et physique. Ce que je voulais savoir c’était si il existait des sort de renforcement Psy chic voir même de protection mental ? Je pence surtout a des des sort qui permettrait de protéger son utilisateur de tout forme de manipulation mental, contrôle psychic voir même d’annuler les Illusion, si oui ? Est ce qu'on va les apprendre cette année ? »

Yun était une fille qui était passionné par la magie blanche en vue de tout les possibilité qu'une tel magie lui offrait. Elle était surtout une Chamane des Pacifique et se devait donc d’être toujours au top en cas ou on avait besoin d'elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 31 Déc 2015 - 0:40

Luna attendait les questions de élèves et fut surprise de voir Thomas lever le doigt. Elle l'interroge alors et il lui fait part de son cas. Tien donc, des flammes dorées, ça lui disait quelque chose. Elle dit alors : "Des flammes dorées tu dis? J'avoue que ça me dit quelque chose. Je vais consulter mes livres en attendant le prochain cours pour savoir de quoi il s'agit et je verrais ce que je peux pour toi après ça".

Puis, Mélodie lui pose à son tour une question au sujet de ses pouvoirs, Luna allait lui répondre, mais Yun le fait à sa place et de façon assez impolie, il fallait l'avouer. Luna lui lance un regard sévère alors et dit :
"Mademoiselle Yun Zifang, je te prierais d'éviter ce genre d'intervention dans ma classe sans avoir été autorisée. De plus, au sujet de ton parchemin de la magie de l'eau, je te rappelle que nous sommes en cours de magie blanche et non de magie élémentaire. Si tu veux donner ce genre de chose à vos camarades, cela doit se faire en-dehors des cours".

Yun s'excuse alors, Luna regarde Mélodie et dit :
"Pour te répondre, on ne m'a pas du tout confié ce livre, cependant, ce n'est pas grave car je t'apprendrais à utiliser les sors de soin sans avoir à chanter, et ceci, pour une bonne raison. Imagine qu'une sorcière te rend muette ou que tu te retrouves dans l'incapacité de chanter pour une quelconque raison, et bien dans ce cas-là, tu seras impuissante. Il est donc bien utile de faire plusieurs chose pour faire face à n'importe quelle situation".

Yun, après avoir été interrogée cette fois, pose une nouvelle question, l'ange répond alors :
"Il n'existe pas de sorts pour se protéger contre les manipulations psychiques, cependant, il existe des moyens pour s'en libérer, mais pour ça, vous devez avoir conscience de votre état pour pouvoir affronter la manipulation. Cela réside plus à la force de votre mental plutôt qu'à la magie elle-même".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 3 Jan 2016 - 22:40

Quand Méoldie chuchote une question à Thomas par rapport à ses flammes et Kira, il répond : "Car elle m'a déjà appris à les faire apparaître et disparaître à volonté, mais qu'elle sait à peine les utiliser aussi d'après ce qu'elle m'a raconté. En plus, d'après mon frère, ces flammes créent de la magie blanche et donc j'aimerais savoir se elles savent faire autre chose que soigner. De plus, Kira est une élève, pas une prof, je vais pas lui demander de me donner des cours quand je la vois, ça se fait. Autant que les cours servent à quelque chose".

Puis, il écoute la réponse de la prof et hoche la tête quand elle dit qu'elle se renseignerait. Puis, elle répond aux questions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mar 16 Fév 2016 - 21:09

HS : Désolée les amis, j'ai oublié que c'était à moi de rp ! Heureusement qu'Ondine me l'a rappelé, sinon vous attendriez toujours Razz

Mélodie avait des étoiles dans les yeux. Yun voulait lui donner un manuscrit et Luna allait lui apprendre une nouvelle façon d'utiliser sa magie pour éviter d'être vulnérable ou d'être prise de cour, surtout si ses adversaires connaissaient sa manière de ce soigner et de ce battre. Ainsi, elle allait pouvoir en dérouter plus d'un ! Aimant apprendre, elle semblait être aux anges.


"Je veux bien que tu m'aides à le traduire et j'ai surtout hâte que tu me montres à quoi il ressemble ! Madame, j'ai aussi hâte d'apprendre ce que vous allez me montrer, je me sens super motivée !!!"

Déclara la jeune sirène en ayant une mine réjouie. Par chance, Thomas la fit redescendre un peu sur terre en répondant à sa question. Elle comprenait mieux à présent pourquoi son petit-ami avait questionné Luna au sujet des flammes. De plus, elle n'avait pas réfléchit plus loin, car ayant à présent un enfant, bien qu'il était encore au stade d'œuf, elle devait économiser ses forces, et puis, comme le disait si bien Thomas, elle avait d'autres choses à faire, ce que Mélodie comprenait tout à fait. Elle hocha la tête, tout en lui faisant un sourire. Ensuite, elle nota quelques notes, puis attendit la suite du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mar 16 Fév 2016 - 22:03

Le cours se poursuivait et Luna répond aux questions de tous les élèves un par un. De ce qu'elle avait compris, Luna était prête à enseigner à tout le monde, même à Mélodie qui utilisait ses pouvoirs grâce au chat, ce qui était bien, il fallait l'avouer. Ondine, elle, n'avait rien à demander en particulier au sujet des ses pouvoirs puisqu'elle pouvait utiliser des sorts soin classiques, ce qui n'était pas le cas de Mélodie et Thomas. Par contre, elle lève quand même le doigt pour poser une question. Une fois qu'elle est interrogée, elle dit : "C'est bien beau tout ça, mais quel est le programme de l'année exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mer 17 Fév 2016 - 21:19

Yun ne semblait pas certaine de ce qui faisait qu'elle avait reconnu Keshi, mais les hypothèses qu'elle avait émis n'étaient pas impossibles, au contraire. En revanche, quand elle dit à Kenshi qu'il était mignon, il ne pouvait pas se retenir de rougir légèrement, assez gêné et, surtout, n'ayant pas l'habitude qu'on lui dise ça. Il faut dire qu'en ayant été esclave d'une famille de Dominateurs, ils ne le complimentaient pas du tout, au contraire, ils n'arrêtaient pas de dire qu'il était un monstre juste parce qu'il n'était pas humain. Et encore, les humains sans pouvoir non plus n'étaient pas bien traités, considérés comme des êtres inférieurs. Le cours continue et Yun se fait sermonner par Luna pour être intervenue sans autorisation, mais bon, c'était rien de méchant, donc ça va, elle a eut de la chance que ce ne soit pas Séverine. Puis, après que Luna ait répondu à tout le monde, Ondin pose une question à son tour qui ne devait pas être ignorée car assez importante.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 21 Avr 2016 - 18:53

Ondine finit par demander le programme de l'année et c'est vrai que ce cours était sensé servir à expliquer le programme, donc Luna se devait de le faire. Elle répond alors : "En vu que l'année dernière nous n'avons pas pu faire souvent cours et que nous avons été retardés dans le programme, je vais commencer par vous apprendre les bases de la Magie Blanche qui sont les soins. Je vous apprendrais les différents types de soins qui existent. Ensuite, je vous apprendrais les sors de soutien et de protections qui existent. Évidemment, il existe quelques sorts défensifs, mais leur apprentissage est réservé aux élèves de troisième année et de toute manière, entre la magie noire et élémentaire, je pense que vous en avez assez pour vous défendre cette année en attendant. Vous avez des questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 21 Avr 2016 - 22:29

Suite à la question de Ondine, Luna fait un court résumé du programme de l'année qui semblait assez bien chargé. Mais bon, en même temps, ils n'ont pas pu terminé le programme à cause de l'arrivée tardive de Luna à l'académie au poste de professeur de magie blanche, cela n'a pas dû aider, au contraire. Quand elle demande s'ils avaient des questions, Thomas demande : "Heu...vous dites qu'il existe plusieurs types de soins, quels sont-ils exactement? Car un soin, ça soigne les blessures et seulement les blessures non? Donc je comprends pas comment il pourrait y en avoir plusieurs types".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 23 Avr 2016 - 2:21

HS : Je poste pour pas bloquer, mais plus d'inspis, désolée ^^'

En écoutant la question d'Ondine, Mélodie se rendit compte qu'ils en avaient pas beaucoup parlé de ce détail. Comme d'habitude, Ondine faisait part de ses pensées pour poser une question très pertinente, à laquelle la prof lui répondit. Bon au moins, elle savait comment la suite du programme allait se dérouler grâce à sa sœur de cœur ! Ecrivant ces quelques mots sur son cahier, elle espérait que cela lui servirait. Thomas aussi posa des questions très bien étudiées, car il était vrai que le sujet de la branche pouvait être très diversifié. Lui faisant un faible sourire, elle espérait qu'il ne lui en voudrait plus pour Rin et qu'une fois la pause venue, il voudrait bien goûter à ses biscuits et que Yun lui donne tout ce qu'elle voulait lui donner, ce qui fait qu'elle eût une seconde d'absence. Revenant très vite à la réalité, elle soupira le plus discrètement possible, avant de reprendre son stylo en main, prête à faire feu au moment où la prof répondrait à son chéri. Après tout, on ne sait jamais, cela pourrait peut-être lui servir plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 23 Avr 2016 - 22:33

Alors, Luna explique ce qu'elle allait leur apprendre et d'après ce qu'avait compris la fille aux cheveux bleus, à cause du fait qu'ils n'ont pas eu beaucoup de cours de magie blanche l'année passée, cette année sera un peu plus chargée qu'elle ne devrait l'être. Ondine espérait ne pas être trop surchargée de devoirs. Elle avait pas mal d'appréhension là-dessus. Enfin bon, elle verrait bien. En tout cas, les sors de défenses pouvaient être intéressants. Cela lui permettrait peut-être d'apprendre à renforcer sa bulle protectrice qui lui servait de bouclier. Par contre, vu que c'était une partie de la magie blanche et qu'elle savait que Kenshi avait mieux perfectionné ce côté de sa magie par rapport à elle, elle se demandait s'il connaissait des sorts de défenses. Elle le regarde alors et lui demande en chuchotant : "Dis, Kenshi, les sorts de défense, tu en connais quelques uns?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Sam 23 Avr 2016 - 22:43

Kenshi écoutait les explications de Luna au sujet du programme de l'année qui semblait intéressant. Bon, il risquait un peu de s'ennuyer lorsque Luna se mettra à apprendre les bases de la magie blanche aux élèves car il les maîtrisait déjà, mais le reste, il s'y connaît pas vraiment, donc ça lui plaisait de développer cette phase de la magie blanche. Alors que Thomas demandait des détails au sujet des différents types de soins, Ondine interpelle le jeune garçon aux cheveux violets pour lui poser une question. Kenshi affiche alors un air songeur avant de répondre : "J'en connais un seul, la barrière guérisseuse, elle permet de me soigner et en même temps de me protéger d'attaques adverses grâce à une barrière miroir. C'est assez pratique, mais ça m'use pas mal de magie".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 21:53

Thomas semble être le seul à avoir des questions. Bon, Luna avait bien vu Ondine s'adresser à Kenshi, mais vu que c'était le premier cours, elle ne l'avait pas sermonné. Elle décide de se contenter de répondre à la question de Thomas qui semblait attentif en cours pour une fois et elle ne voulait pas le décourager dans son élan en sachant qu'il avait faillit redoubler, voir être renvoyé de l'établissement.

"Il existe des sorts soins qu'on peut utiliser sur une seule personne à la fois, les soins collectifs qui permettent de soigner plusieurs personnes en même temps et les soins d'altérations d'état comme l'empoisonnement, la paralysie, la confusion et bien d'autre encore".


Le cours finissant, une sonnette retenti. L'ange de la lune dit alors :
"Bien, les enfants, le cours est finit, vous pouvez partir. Thomas, je me renseignerais sur tes flammes dorées comme convenu".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 22:02

Thomas écoute la réponse de la prof à sa question qui était assez bien expliqué, mais il se demandait si ses flammes dorées pouvaient faire toutes ces choses. Il le saura bien assez tôt. Le cours est enfin finit, ce que qui ne déplaît pas à Thomas qui n'aimait pas trop les cours, même si la prof est sympas. Il se lève, regarde Mélodie dont il n'avait toujours pas digéré son entrée avec l'autre garçon, et dit : "Je vais retrouver mon frère. Au revoir".

Après avoir dit cela, il quitte la pièce, il retrouve Spyro qui était à l'entrée de la pièce pour veiller à ce que Thomas ne tente pas de filer en douce. Après que Spyro ait salué Mélodie, ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Jeu 5 Mai 2016 - 0:42

Ondine révéla connaître un sort, qui semblait pas mal lui prendre d'énergie. Mélodie le nota tout de même, sait-on jamais, ça peut servir. La prof répondit alors aux questions de Thomas, ce qui était assez intéressant, et les notes furent ajoutées sur sa feuille, mais à force d'écrire, elle avait peur de ne plus avoir assez de place, heureusement, elle réussi tout juste à caser ce qu'il y avait d'intéressant. Lorsque le cours fût terminé, Mélodie rangeait ses affaires, lorsque Thomas lui fit un au revoir très froid. Baissant la tête, elle ne semblait pas être bien à propos de ce quiproquos. Spyro lui fit un coucou, mais elle ne le regarda même pas, n'osant pas lui montrer la tête qu'elle faisait. Une fois qu'il fût parti, elle reprit le rangement de ses affaires, mais en relevant la tête, on pouvait voir quelques petites larmes dans ses yeux qui semblaient être sur le point de couler.

"Il est vraiment trop nul ! Merci professeur, c'était très enrichissant ! A bientôt !"

Ayant toutes ses affaires avec elle, la demoiselle espérait que tout n'allait pas recommencer comme la fois où ils avaient faillit se perdre à cause d'une violence dispute. Marchant donc dans le couloir, elle vit Rin qui était en train de frotter un pan de mur, car ce dernier était tagué d'un tague rouge vif où il était écrit dessus "Mort à la nouvelle directrice". Bien entendu, cette dernière l'avait très mal prit et avait demandé au jeune homme de réparer les bêtises des autres, car puisqu'il était aux nettoyages, elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas nettoyer ceci.


- Déjà fini ? Alors ?

"Personne n'en a mangé. Je vais les laisser en repérage avec un mot "servez-vous" à la récré..."

- ça n'a pas l'air d'avoir été ce cours de magie blanche. Il s'est passé quoi ?

"Thomas a mal prit le fait qu'on rentre ensemble en classe. Depuis, il est très froid avec moi, ça me rend triste"

- Mais quel crétin ! Bon va falloir que tu lui dises pour moi que la seule fille que j'aime c'est Roxanne, parce que cette grognasse de directrice me fait bosser comme un esclave. J'ai utilisé le peu de temps libre que j'avais avec toi. Ce qui me rend dingue, c'est que vu qu'elle a remarqué qu'on s'entendait bien, elle fait tout pour qu'on ne se voit plus pour me punir de n'avoir pas aimé sa chanson d'entrée à l'académie, je la déteste !

"Pauvre Rin... T'en fait pas, je suis sûre qu'Haneko reviendra très vite. En attendant, continue à tenir le coup."

- Dès qu'elle se fait virer, je demande à Roxanne si elle veut bien partager sa vie dans mon taudis ! Même si je partage une grande partie de mon argent avec la bande, je sens qu'à force d'économiser, je pourrais bientôt lui offrir une bague... Avec un petit faux diamant, elle sera tellement contente ! Enfin, bref, faut que je continue à travailler ! Désolé encore pour l'embarras que je t'ai causé avec Thomas.

"Oublie ça, c'est de l'histoire ancienne, concentre-toi sur Roxanne, je suis sûre qu'il finira par oublier ! Pardon, je dois aller à mon prochain cours !"

Voyant qu'elle était triste, il lui demanda ce qu'il s'était passé, alors elle lui raconta ce qu'il c'était passé. Rin était révolté, mais il parlait doucement pour éviter de recevoir encore plus les foudres de sa supérieur hiérarchique. Mélodie s'était approchée de lui et lui avait fait un câlin, puis l'avait lâché en l'entendant lui parler, toujours avec cette voix basse et énervée, sauf quand il se mit à parler de sa prétendante. A l'entendre parler, il semblait vraiment l'aimer sa Roxanne et cela faisait chaud au cœur de la sirène. Mine de rien, en se parlant, les deux amis avaient l'air beaucoup plus heureux. La demoiselle aux cheveux bleus fini tout de même par s'en aller, alors que Rin retourna à ses occupations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 8 Mai 2016 - 22:20

Ainsi donc, Kenshi était capable de produire une barrière pouvant soigner les gens, c'était très pratique pour pouvoir soigner ses alliés tout en étant protégé, surtout par les temps qui courent. Elle dit alors : "C'est cool ton truc, tu pourras me l'apprendre? Ça peut servir si jamais des Dominateurs ou des Purificateurs m'attaquent".

Puis, après que Luna ait répondu à la dernière question de Thomas, la fin du cours se met à sonner, Ondine se lève, mais remarque que Mélodie n'allait pas très bien. Elle serait prête à parier que c'était à cause de ce crétin de Thomas encore. La fille aux cheveux bleus suit alors discrètement sa soeur de coeur qui est allée retrouver Rin afin de parler de ses problèmes avec Thomas. Quand elle quitte le jeune démon, Ondine la retrouve et dit :
"Coucou, Mélodie, t'es partie bien vite. C'est à cause de Thomas, c'est ça? Je comprends pas pourquoi tu te fais du soucis à cause de lui, il n'arrête pas de te faire de la peine. En tout cas, ne t'en fais pas, je suis là".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 8 Mai 2016 - 23:08

Alors que Luna répondait à la dernière question de Thomas, Ondine demande à Kenshi si il pouvait lui apprendre la technique de la barrière guérisseuse. Kenshi lui répond alors : "Oui, quand j'aurais un moment, pourquoi pas".

Puis, le cours se termine, Kenshi salue Ondine qui était partie retrouver Mélodie et Thomas s'en va retrouver son dragon, Kenshi, bah, lui, il n'avait personne à retrouver. Il se contente donc de ranger ses affaires, de se lever et de quitter la pièce après avoir salué sa mère. Ce cours était bien facile et simple et ils n'avaient pas appris grand chose, mais bon, c'est comme ça dans tout les premiers cours en même temps.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Dim 15 Mai 2016 - 14:21

Luna regarde tous les élèves partir les uns après les autres. Ce cours s'était plutôt bien passé, ce qui était rare, même pour un premier cours, du moins dans cette académie, avec les élèves qui s'amusent avec leurs pouvoirs. Mais là, ce ne fut pas le cas, en plus, même Thomas a fait des efforts pour participer. Vu que Thomas était un élève sous contrat on va dire, elle va devoir aller voir la nouvelle directrice dont elle se méfiait et savait grâce à Kenshi qu'il s'agissait d'une dominatrice et une mercenaire qui plus est, afin de faire son rapport et éviter d'attirer sa méfiance. Peut-être qu'elle en profiterait pour chercher des preuves sur le fait qu'elle ne soit pas ce qu'elle prétend. Quoi qu'il en soit, l'ange de la lune finit par se lever de sa chaise et quitter la salle de classe.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 0:09

Mélodie continuait à marcher sans ce retourner, lorsque soudain, elle entendit la voix de la personne qu'elle aimait le plus, après Thomas. Elle s'arrêta, puis se retourna, fixant alors Ondine avec un faible sourire, elel lui répondit.

"Ne t'en fait pas, ça va aller. Merci, je t'adore ! Je t'expliquerais tout en chemin"

Mélodie avait fini par prendre Ondine dans ses bras, sentant qu'elle avait besoin de lui faire un câlin, puis reprenant ses affaires et la boite de biscuits, elle reprit son chemin en expliquant tout ce qu'il c'était passé à sa sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire (Libre)
» Premier cours
» Premier cours de dessin : un portrait
» Premier cours de magie Arcanique
» le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: