Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fini dans l'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Fini dans l'oublie   Dim 11 Mar 2018 - 1:26

Après ce qu'il s'est passé en ville avec les Purificateurs, Ondine s'était rendue en forêt pour avoir une bonne explication avec Merlin que la cheffe des Purificateurs voulait absolument affronter en échange de la libération de Mélodie qui s'était faite enlever par ce groupe qui ne semblait reculer devant rien pour arriver à leurs fins. Alors qu'elle arrivait dans une clairière, sans qu'elle n'ait besoin d'appeler Merlin pour exiger qu'il apparaisse car elle voulait discuter avec lui, il apparaît en lui disant : "Ondine, tu ne dois pas affronter la cheffe des Purificateurs. Tu n'es pas encore prête pour ça".

"Je ne laisserais pas ma soeur entre ses sales pattes! Dites-moi ce qu'elle vous veut encore!"


"Il semblerait que le fait que j'ai refusé de l'aider à renvoyer les créatures dans leurs monde ait fait de moi un ennemi et une menace à ses yeux. À la base, ce n'est pas Mélodie qu'elle voulait enlever, mais toi et ceci pour m'atteindre et m'éliminer. Vu que les choses ne se sont pas passés comme elle voulait, elle a modifié légèrement son plan. Écoutes, tu ne dois surtout pas l'affronter. Ce qu'elle veut faire c'est te faire tomber dans un piège, c'est pour ça qu'elle a accepté si facilement que tu l'affrontes car elle sait que dans tous les cas, elle aura ce qu'elle veut, c'est-à-dire moi. Je vais m'occuper de son cas, ne t'en fais pas".


"Non! Mélodie est ma soeur et je ne l'abandonnerait pas!"


"Dans ce cas...tu ne me laisses pas le choix..."


Sans prévenir, il touche la front de Ondine qui écarquille les yeux avant de perdre connaissance, fermant ses grands yeux bleus. Merlin lui efface alors de sa mémoire ce qu'il s'est passé dans la journée, puis, la porte et la ramène dans sa chambre à l'académie. Il la pose sur son lit, la regarde et dit :
"Je vais aller voir Altria pour essayer de la raisonner".

Il disparaît alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fini dans l'oublie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'oubli
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...
» Château de Guédelon
» trou dans mon pantalon même pas fini !!!! Résolu
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: