Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un conte de fée [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Deuxième Année
La Corrompue
MembreÉlève de Deuxième AnnéeLa Corrompue
avatar
Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 10

Argent : 1584


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHebihime
PrénomSung
Âge18 ans
RaceKuei-Jin
Lieu de naissanceJapon, près du Mont Fuuji
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Gardien squelette : Une créature la protégeant, elle lui ait complètement servile.
- Soumission des morts : Ce don se rapproche de la nécromancie, Sung soumet n'importe quel mort à sa volonté. Il lui permet de ressentir les fantomes.
- Corruption du Yomi : Sung peut laisser s'échapper de son corps une mélasse noire qui attrape et immobilise ses ennemis. La mélasse s'instille dans le corps de la victime, la corrompant lentement.
- Magie : Elle est apte à utiliser la magie mais ne s'y connaît pas.
- Vision de l'âme : Sung voit les âmes, et seulement les âmes, autrement elle est aveugle.

MessageSujet: Un conte de fée [FINI]   Jeu 4 Juin 2015 - 11:00


Mon personnage

Prénom : Sung (de son vrai prénom Mitsu)
Nom : Hebihime (Akawari de son vrai nom)
Surnom : Sunny
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Aucune
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Ses liens sont morts, ils n'ont presque plus d'importance pour elle maintenant.
Mio Akawari : Mère décédée.
Kuro Akawari : Beau-père décédé.
Xian-Mei Héingxing : « Père » biologique, en prison.
Naga Hebihime : Tante, tutrice actuelle.
Sayo Akawari : Frère décédé.
Ondine Delamarine : Autrefois proche d'une amie, maintenant elle n'est qu'une connaissance lointaine lui paraissant chaleureuse.
Kenshi Darkangel : Une personne qui est capable de repousser la corruption qui la ronge.
Ming Xiao : Victime malheureuse de sa transformation.
Sung Hebihime : Prédécesseur, elle utilise son identité.
Izanami : Déesse dont elle sert d'hôte.
Enma : Ancêtre.
Yomi : De son vrai nom Abo, familier également corrompu par le Yomi.
Hirohito Yamato : Ex-petit ami avec qui elle eu une relation compliquée.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi-curieuse
Signe(s) distinctif(s) : Sa cécité.

Pouvoirs :
Gardien squelette : Une créature la protégeant, elle lui ait complètement servile.
Soumission des morts : Ce don se rapproche de la nécromancie, Sung soumet n'importe quel mort à sa volonté. Il lui permet de ressentir les fantomes.
Corruption du Yomi : Sung peut laisser s'échapper de son corps une mélasse noire qui attrape et immobilise ses ennemis. La mélasse s'instille dans le corps de la victime, la corrompant lentement.
Magie : Elle est apte à utiliser la magie mais ne s'y connaît pas.
Vision de l'âme : Sung voit les âmes, et seulement les âmes, autrement elle est aveugle.
Groupe : Elèves
Race : Kuei-Jin (demie-déesse autrefois)
Rangs : La Corrompue

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Sung ne respire pas la vie. Elle ne respire pas la mort non plus. En réalité, elle respire le vide. Tout dans son apparence ne laisse présagé que le néant. Ses cheveux ont la couleur de l'obscurité, la couleur noire de l'onyx. Ils sont soyeux, mais parcourir une main dedans ne laisse qu'un frisson s'incruster dans l'échine. Sa peau est pâle, sans prétention. Une peau normale pour un être comme elle… Douce comme une fleur, ayant le goût du lait au palais. Et pourtant de ces pores sortent la corruption, une mélasse venue tout droit du monde de la pourriture. Cependant, dans ses yeux tous se joue. Ils sont blancs. Ils sont laiteux. Elle est aveugle, elle ne voit rien. Le monde autour d'elle est une obscurité sans fin, une obscurité qui la ronge, qui a assassiné à jamais son sourire si durement acquis...
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
La vie n'est qu'un long drame mélancolique pour Sung, elle a cessé de se voiler la face, de se dire qu'une nouvelle vie de bonheur s'offrirait à elle. Le bonheur lui semble tellement étranger, quand elle tente de se souvenir d'un instant de bonheur le sentiment n'est qu'éphémère. Elle se sent danser, avec quelqu'un qui fait battre son coeur. Un souvenir agréable… Qui la tue, anéantissant le sentiment de légèreté euphorique qui se retrouve remplacé par la lourdeur de la tristesse. Elle a mal, elle souffre. Alors elle se cache sous l'impassibilité, elle cherche à cacher tous ses souvenirs de sa mémoire. Elle se préfère stoïque à triste. Pourtant, seule la mélancolie la guide, tout en elle ne respire que ça… Elle est fataliste, elle le sait. Elle en est l'incarnation. Se savoir rongée par la noirceur, par un cancer qui fera d'elle un monstre ne la rend que plus ancré dans son idée de drame. Les autres ne sont pas des obstacles. Ils sont de potentielles victimes, elle sent qu'ils risquent leur vie près d'elle. Mais c'est ce pour quoi elle est née. La corruption la gagne, sa bonté meurt, sa douceur s'efface. Il ne restera plus que l'ombre d'un être vivant à la fin. Sa plus grande crainte...
Rêve : Être sauvée de la corruption.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Il y avait autrefois une jeune fille. Elle n'était pas une femme, pas encore. La tragédie et l'ironie du destin l'a frappées à chaque détour de sa vie. Tout n'étais que misère, sang et souillure. Elle ne souhaitait que la mort qui la libérerait de toute sa peine, toute sa douleur. Alors quand son coeur lui fut arraché, comme pour l'amputer de cet organe qui ne faisait que la faire souffrir, elle avait sourit à la mort. Elle se disait que tout été fini. Ce n'est qu'à son réveil, dans une vie sans vitalité, qu'elle comprit ce qu'elle avait perdu par ce souhait. Elle y avait laissé ceux qui comptaient pour elle.

Mais cette nouvelle vie lui offrait une mère. Elle avait déjà perdue une mère avant, et celle-là était compréhensible. Elle lui permit d'essayer de parler à ce garçon qui la faisait vivre encore, celui qui lui permettait de devenir heureuse. Mais elle le brisait par sa simple présence. Elle ne voulait pas ça pour lui, elle voulait qu'il soit heureux. Alors elle s'éloigna pour être dans les bras d'un autre. Cet autre, elle ne le voyait que pour protéger ceux qui comptaient. Elle savait qu'il tuerait pour un oui ou un non. Pourtant, cette relation se révéla douce, remplie de tendresse… Il ne tentait rien sans qu'elle soit d'accord, il l'embrassait avec douceur, la gardait contre lui comme pour la protéger. Ils étaient en guerre à ce moment, mais les bras de cet autre garçon lui faisait doucement oublier sa peine.

Cependant, une voix désincarnée se réveillait en elle. Elle était… Douce, aimante. Mais ses mots, ses paroles… Toutes plus crasseuse, dégoulinante de haine, elle lui souillait l'esprit. Elle avait rendu cette relation si douce infernale. L'autre garçon se croyait trompé à cause de ce changement si soudain de comportement. Il devenait une vipère, il avait de nouveau ce regard rempli de haine contre ceux à qui elle tenait. Elle ne savait plus comment le calmer, elle en était au point où elle se força à se donner charnellement à lui. Sa colère avait diminué, il redevenait plus doux. Mais elle avait envie de pleurer quand il l'enlaçait le soir. La voix était devenue son seul refuge dans cette relation toxique.

La transformation commença par lui retirer cette couleur de cheveux qui était si vivante, la remplaçant par un noir mélancolique. C'était si lent… Suffisamment pour que personne ne le remarque avant de rencontrer celle qui l'aidera à se sortir de cet enfer amoureux. Elle était un serpent, un serpent qui la manipula pour écouter toujours plus la voix, cette voix qui lui disait de partir, de suivre une longue transformation comme son ancêtre. Elle ne savait pas qui était cette ancêtre, mais elle voulait se réfugier loin de l'autre garçon. Alors elle partie aux confins de la crasse, dans le Yomi… Sa transformation s'accéléra. Elle n'était plus comme avant, elle se rapprochait de quelqu'un d'autres. Sa gardienne, la voix, l'appela par un autre nom.

Son nom résonna comme une délivrance, elle n'était plus l'ancienne elle. Elle était quelqu'un d'autre. Elle n'aurait plus à avoir d'attache, elle serait libre. Pourtant, les souvenirs de ceux qu'elle aimait étaient encore là, même lorsqu'elle retourna là d'où elle venait plusieurs mois plus tard. Elle avait mal quand elle tua sa mère par adoption, mais fut réconfortée par sa sauveuse, le serpent. Sa tante lui donna une couverture, elle serait une simple élève de seconde année jusqu'à la fin de la corruption. Sung pleura en comprenant qu'elle allait devenir un vrai monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4313

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Un conte de fée [FINI]   Jeu 4 Juin 2015 - 17:21

Bon, bah, je te validée. Pense à te recenser ici : http://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
La Corrompue
MembreÉlève de Deuxième AnnéeLa Corrompue
avatar
Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 10

Argent : 1584


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHebihime
PrénomSung
Âge18 ans
RaceKuei-Jin
Lieu de naissanceJapon, près du Mont Fuuji
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Gardien squelette : Une créature la protégeant, elle lui ait complètement servile.
- Soumission des morts : Ce don se rapproche de la nécromancie, Sung soumet n'importe quel mort à sa volonté. Il lui permet de ressentir les fantomes.
- Corruption du Yomi : Sung peut laisser s'échapper de son corps une mélasse noire qui attrape et immobilise ses ennemis. La mélasse s'instille dans le corps de la victime, la corrompant lentement.
- Magie : Elle est apte à utiliser la magie mais ne s'y connaît pas.
- Vision de l'âme : Sung voit les âmes, et seulement les âmes, autrement elle est aveugle.

MessageSujet: Re: Un conte de fée [FINI]   Jeu 4 Juin 2015 - 17:23

Merci, je vais me recenser de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un conte de fée [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Fini le catch sur NT1 ?
» Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: