Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yuka, reine des glaces (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yuka, reine des glaces (Fini!) Empty
MessageSujet: Yuka, reine des glaces (Fini!)   Yuka, reine des glaces (Fini!) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:16

Yuka, reine des glaces (Fini!) F9200bf6eea096801d36f1a
Mon personnage

Prénom : Yuka (Kyoki)

N
om : Sawazaki (Yami)

S
urnom : Shira, Yuki, Yuyu (évitez Kayu)

A
ge : 18 ans

Q
uelle matière voulez-vous étudiez ? : Magie élémentaire, sport, potions (et les matières "générales" Sport, sciences, musique, tout ça)

L
iens :
-Nièce d'Ilpalazzo (Kyoki le sait, Yuka ignore que sa mère à un frère)
-Shirayuki, sa mère (portée disparue, Yuka la croit morte.)
-Giarashi, son père adoptif (décédé)
-Yami, le Roi Transdémonique, est son père biologique (elle ne le sait que sous sa forme transdémonique. Comme celui ci n'a pas de nom de famille, Yami deviendra le nom de famille de sa descendance)

Sexualité :Bi

S
igne(s) distinctif(s) : Ses cheveux violets, et le fait qu'elle ait presque toujours une sucette à la bouche

Pouvoirs : Maîtrise de la glace et du froid, notions en magie de vent (+pouvoirs transdémoniques qu'elle a sous la forme dédiée, et sa glace devient de la glace de sang)

Groupe : élèves

R
ace : Transdémonique (mais ne le sait pas)

R
angs : Ice queen




Description physique :
Comme vous l'aurez probablement remarqué, Yuka est resplendissante jeune femme. Du haut de ses 1m68, elle possède une magnifique chevelure mauve qui ne vont pas plus bas que con cou, douce et soyeuse. Mouillés, ils s'assombrissent et donnent une jolie couleur sombre. Le visage, maintenant. Déjà, vous remarquerez que Yuka possède une peau claire, mais pas pâle. Une peau très agréable au toucher, d'ailleurs. Comment je le sais? Euh.... BREF. Le Reine des glaces possède deux magnifiques yeux bleus qui lui donnent un regard profond et envoûtant. Croyez-moi, si elle décide de vous draguer, vous résisterez difficilement à son regard... Même parfois si elle ne cherche pas à vous séduire. Elle possède une bouche fine aux lèvres légèrement pulpeuses, souvent occupée par une sucette à l'orange, ce qui révèle un certain côté gourmand chez la jeune fille. Enfin, des fois, c'est citron, des fois, framboise... Elle varie quand même un peu. Passons au reste de son corps. On peut rapidement évoquer son collier, une simple petite plaque ronde vierge, faite en Or (du vrai). Ensuite, si on descend, on remarque que sa tenue se compose... Comment ça, on parle de la tenue à la fin? Dites plutôt que vous voulez avoir des détails supplémentaires sur le corps de Yuka, ça ira plus vite! Enfin... On passe alors à ses épaules frêles, car Yuka n'est pas particulièrement forte, comme le montrent ensuite ses bras, pas très musclés (pour ne pas dire pas du tout), et ses mains, aux doigts fins et agiles. Non, pas d’ambiguïté! Enfin, je dis ça, je vais parler de sa poitrine, maintenant... Elle n'est pas énorme, mais pas plate non plus, une taille assez moyenne dans l'ensemble. Ses seins sont néanmoins doux et moelleux, tout en gardant une certaine fermeté. Anecdote au passage, elle est très sensible sur cette partie du corps. (Sur ce, je vous laisse fantasmer.)
Bref, dans sa globalité, Yuka possède un corps svelte, avec une poitrine agréable, des fesses rebondies... Passons à ses habitudes vestimentaires. La plupart du temps, Yuka portera son haut dévoilant une partie du haut de son corps, à savoir jusqu'au niveau des épaules. Ce sweat possède une poche et des manches longues et amples. Yuka porte habituellement un débardeur noir en dessous dont on ne voit que les "manches". Côté bas, bien que Yuka portera parfois une minijupe jaune, le plus souvent vous la verrez en jean ou en pantalon. Elle réserve les tenues courtes pour l'été.

Mais, Yuka possède aussi une autre apparence, que seulement deux personnes ont eu l'occasion de voir, jusqu'ici, ses parents. Il s'agit de sa forme transdémonique, scellée par ses parents, et qui ne se réveillera que si Yuka frôle la mort de très près. (si près qu'elle pourra en lire la marque!) A ce moment la, sa peau deviendra entièrement blanche, ses cheveux passeront au rouge, son œil gauche deviendra noir orné d'un iris rouge, et sous cet œil se trouvera une sorte de tatouage en forme de goutte. Et je vous conseille de fuir si vous la voyez dans cet état, car elle n'a plus rien d'une débutante en magie. Et plus rien de la gentille adolescente non plus, d'ailleurs...




Caractère :
Quand vous voyez Yuka, la plupart du temps, elle arbore toujours son expression neutre caractéristique. La jeune fille n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, et à tendance à balancer les problèmes dans l'oubli. Je-m'en-foutiste? Oui et non. Elle n'ignorera que des choses sans aucune importance.
Même si, durant les cours, par exemple, elle aura tendance à laisser tomber ce qui est trop difficile pour elle. Franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle à a dire en face, quelles qu'en soient les conséquences. Elle est aussi du genre têtue. Si vous lui dites qu'elle à tort, vous avez intérêt à avoir une sacrée preuve, ou elle continuera dans sa lancée. Les amis qu'elle se fait sont très précieux pour elle, si bien qu'elle ferait n'importe quoi pour eux, quitte à prendre de gros risques. Elle est très gourmande, ce qui explique pourquoi elle consomme autant de sucettes. Mais n'étant pas du genre à vouloir prendre des sanctions pour rien, elle jettera toujours sa confiserie dès son entrée en classe. Aimant ses amis, c'est également une personne de confiance. Même un peu confidente sur les bords, sans le vouloir, d'ailleurs. Si vous lui confiez in secret, vous pouvez compter sur elle pour le garder, même sous la torture. Elle est également très sportive.
Kyoki, sa forme transdémonique est bien différente... Elle à conscience qu'elle ne peut être éveillée que si Yuka atteint la limite suprême avant le décès. Donc au moment même ou elle se réveille, un carnage risque déjà d'éclater. Elle est incroyablement froide et ne parle jamais d'elle. Elle n'hésite pas à tuer qui que ce soit, malgré le fait qu'à part ses pouvoirs de glace maîtrisés à leur paroxysme, Kyoki possède des pouvoirs de guérison tout bonnement incroyables. Pouvoirs de guérison qu'elle n'utilise en général que sur elle.




Ce qu’elle aime :
Déjà (et ça parait logique) Yuka aime le froid. Et le froid ne la dérange pas. à quel point? hé bien, la jeune fille pourrait bien se promener en bikini en plein milieu du pôle nord, ça ne lui ferait, euh, ni chaud ni froid. Aussi, si vous voulez lui offrir à manger, (car oui, elle aime manger) préférez les plats froids. Ou les sucettes et autres confiseries, car oui, Yuka adore les bonbons. Pêché mignon de sa part qu'elle ne cache pas, comme en témoigne la sucette qu'elle à a la bouche la plupart du temps.




Ce elle déteste :
Yuka déteste la chaleur. Vous qui en bavez en été, imaginez si la température était dix-fois plus élevée, et vous aurez ce que ressent Yuka. Car autant elle résiste au froid, autant la chaleur est son point faible (tout dépend de la chaleur en question.... [pervers spotted]) autant dire qu'elle n'est pas de genre à passer les soirs d'hiver au con de la cheminée... Quoique? Ce qui est sûr, c'est qu'elle sort rarement lorsqu'il fait chaud. Ah, et elle n'aime pas les sports comme le foot, allez savoir...

Rêve : Retrouver son père et son frère




Histoire :
Jusqu'ici, Yuka avait toujours vécu au japon en compagnie de sa famille. Sauf qu'à l'école, elle a découvert par hasard qu'elle avait des pouvoirs élémentaires liés à la glace. Le fait est qu'elle était la seule mage du coin excepté son frère et ses parents, mais son frère n'avait pas encore découvert ses pouvoirs et ses parents le cachaient bien. Bref. Le racisme est de mise à cette époque, et par crainte envers la mage qui avait plus de pouvoirs qu'un être humain lambda, Yuka se fit rejeter. pas par sa famille, évidemment, mais surtout par ses camarades au collège. Si bien que finalement, Yuka dut partir pour la France, accompagnée de sa mère. Pourquoi? Parce qu'elles avaient entendu parler de l'institut Cœur d'ange, dont la principale particularité était de ne pas accueillir que des élèves complètement humains. Oui, car cette académie avait plutôt des vampires, des mages, des loups garous etc. en guise d'élèves. Sauf que la mère et sa fille, en arrivant, n'avaient pas su que l'institut en question avait fermé! Bon, c'était problématique, certes, mais Yuka avait 16 ans et l'enseignement n'était plus obligatoire pour elle. Les deux mages de glace vécurent alors dans la ville, sans faire d'histoire. Mais un jour, deux ans plus tard, Yuka eut un énorme mal de crâne. Et le docteur n'avait pas trouvé la cause de ce mal. Sur le trajet du retour, elles étaient tombés sur des Dominateurs.

-Ha ha ha... Deux transdémoniques... De la famille du Krichevskoy?

Jiaisu se plaça devant sa fille pour la protéger et lui ordonna de s'enfuir... Pendant sa fuite, Yuka, en se retournant, avait pu remarquer que sa mère avait changé de forme, sa peau étant devenue blanche et ses cheveux rouges... Mais comme elle la voyait de dos, elle n'avait pas vu le visage de sa mère qui avait un authentique visage de transdémonique... Yuka dût vivre seule pendant quelques semaines... Mais dans son malheur, dame fortune lui fit une faveur, car l'institut Cœur d'ange avait rouvert, changeant de nom et de dirigeante. Yuka fut inscrite dans cet établissement. Par qui? Un mystérieux bienfaiteur, visiblement, car il, ou elle a tenu à garder son identité secrète. Le point positif de l'histoire, c'est que Yuka pourrait suivre des cours spécialisés et ne se fera plus rejeter... Néanmoins, Yuka était seule, et voudra probablement retrouver la seule famille qui lui reste, son père Giarashi et son frère Akiro.





Test RP :
Week end, week end.... ces mots peuvent sonner comme une libération pour un élève lambda, mais pas pour Yuka. Non, elle n'est pas folle, mais c'est surtout que durant le week end, elle avait souvent du mal à trouver de quoi occuper, et la sieste, ca va cinq minutes. Elle sortit donc de l'établissement, ayant décidé d'entraîner sa magie de glace dans la forêt. Que voulait-elle entraîner? Pas le fait de geler à distance, non, ce serait griller les étapes. Pourquoi? Il y a quelque chose que Yuka devait apprendre à maîtriser auparavant. La solidité de la glace qu'elle crée. Parce que c'est bien de faire une prison de glace, mais si elle est pétée en deux coups, ça sert à rien. Yuka se promena alors dans le bois pour trouver un lieu convenable. Au passage, elle ne manqua pas d'admirer les lieux, d'observer les animaux... La reine des glaces n'est pas spécialement écolo, mais elle aime apprécier la beauté de la nature. Mais elle n'était pas venue en touriste, elle venait s'entraîner. Elle trouva un arbre de bonne taille et assez large. Parfait! Elle se concentra alors et se mit en garde. Prenant une grande inspiration, elle couvrit sa main de griffes de glace. Elle pris son élan, et assena un coup d'une grande puissance à l'arbre. Ses griffes se brisèrent net... Elle soupira, se disant qu'elle avait vraiment des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuka, reine des glaces (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Yuka, reine des glaces (Fini!)   Yuka, reine des glaces (Fini!) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:04

J'ai fini! Mais j'ai la flemme de m'auto-valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuka, reine des glaces (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Yuka, reine des glaces (Fini!)   Yuka, reine des glaces (Fini!) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:17

Bon, si personne veut me valider, fuck it!

Yuka, reine des glaces (Fini!) Mca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuka, reine des glaces (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Yuka, reine des glaces (Fini!)   Yuka, reine des glaces (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka, reine des glaces (Fini!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina scarlett la reine des damnés
» Yuka's skills
» La Princesse des Glaces
» Sombra la reine des Hackeur
» Élection du roi et de la reine de la St Valentin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: