Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Psy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Technique de Psy [FINI]   Lun 12 Nov 2012 - 18:41

Psy n'a pas vraiment de technique mais surtout des créations de son esprit, qu'elle appel des cas car elle a l'impression d'avoir un asile dans la tête. Aussi va falloir que je les liste... Mon dieu aidez-moi...

Les cas communs :

Les cas communs est le nom que donne Psy aux créations n'étant pas les plus dangereuses et avec lesquelles elle a une certaine affinité.

La Chat de Cheshire.

Ou Cheshire pour les intimes. Cheshire n'a pas de pouvoir en particulier à part connaitre bien mieux Psy qu'elle-même. Il semble aussi l'inciter à arrêter la morphine pour se plonger dans son psyché afin d'en découvrir tout les recoins. Il connait beaucoup de secret du pays des merveilles...

Le Chapelier Fou.

Passionné de système d'horlogerie, le Chapelier de Psy est un véritable fanatique du thé et est doublé d'un savant fou. Son corps est entièrement automatisé, exception faite pour la tête.

Le Charpentier.

Le Charpentier peut construire tout et n'importe quoi à condition d'avoir du matériel. Il n'est jamais loin du Morse.

Le Morse.

Le Morse peut pratiquement tout manger et est possède un certain talent pour la ruse. Il est toujours de pair avec le Charpentier.

Le Lapin Blanc.

Le Lapin Blanc possède la particularité d'être très rapide malgré ses retards constants. Il est très lié à sa montre, et si par malheur elle venait à se casser il deviendrait hystérique et s'attaquerait à tout.

Les cas extrêmes.

Les cas extrêmes sont trois des créations de l'esprit de Psy beaucoup trop violente et malsaine pour être libérés sans précaution. De plus elles veulent toutes détruire ou asservir le psyché de Psy d'une façon ou d'une autre, ce qui fait qu'elles peuvent se retourner contre elle et la plonger dans la démence. Les cas extrêmes ont tous affrontés Alice, la mère de Psy, et périrent de sa main alors qu'elle cherchait à se soigner. La cause de la résurrection des cas extrêmes dans le psyché de Psy n'est pas connue, mais en tout cas ils sont tous bien plus coriaces que les cas communs. Chaque cas extrême possèdent un morceau d'une clé ouvrant la porte du cas interdit. Tous représente une chose pouvant complètement briser l'esprit de Psy.

Jabberwocky.

Jabberwocky est une sorte de créature pouvant faire penser à un dragon robotisé. Il peut cracher du feu, voler et tirer une sorte de rayon à travers ses yeux. Il est le cas extrême le plus amère envers Psy pour ce que lui avait fait sa mère mais n'est pas le plus enclin à la trahir. Il ne rêve que de consumer Psy dans sa propre culpabilité pour la mort de ses parents, dont elle s'impute une part de responsabilité. Son morceau de clé se situe dans son fourneau et il n'est pas près de le donner gratuitement, avant il faut faire ses preuves... Il représente les remords et les regrets de Psy.

La Reine de coeur.

La Reine de Coeur est le cas extrême le plus grand et celui qui possède un gros avantage par rapport aux deux autres vu qu'elle régit une partie du psyché de Psy, bien qu'elle soit infime. Il s'agit en réalité d'un amas géant de tentacule pouvant parcourir tout le pays des merveilles dont le coeur, le corps centrale de la Reine, ressemble beaucoup à la mère de Psy à quelque exception près, en particulier la coupe de cheveux et la couleur des yeux. En tant que tête couronné, elle tentera d'usurper l'autorité de Psy très souvent... Son morceau de clé est attaché à son cou et elle est de loin la plus enclin à le donner. Elle représente la folie tapie au fond de l'esprit de Psy.

Le Marionnettiste.

Le cas extrême le plus dangereux vu qu'à la base il ne fait pas partit de l'esprit Psy ni de celui de sa mère. Il s'agit de la représentation qu'avait créé le Dr Bumby dans l'esprit d'Alice, la mère de Psy, et qui a prit sa propre autonomie en dehors de son créateur. Son but n'est ni plus ni moins que de détruire le psyché de Psy pour le reconstruire afin de faire de Psy une simple marionnette... Il ressemble à une marionnette dont le torse à lui seul fait 10 mètres et peut justement créer des sbires ressemblant à des poupées. Il passe son temps à raillé Psy et à la narguer sexuellement, il peut parfois vouloir aller plus loin... Son morceau de clé est sur sa langue et il ne le donnera que si on lui coupe son appendice. Il représente la gêne qu'à Psy par rapport au sexe, cette dernière étant frigide et n'ayant jamais eu d'épanouissement de ce genre.

Le cas interdit.

Le cas interdit est de loin l'être le plus puissant du psyché de Psy, si bien qu'il est enfermé dans une cellule d'isolement digne d'un hôpital psychiatrique et que la clé de la porte est divisé en trois morceaux gardé par les cas extrêmes. Psy ne sait absolument rien du cas interdit et elle n'ose même pas penser à s'approcher de cette porte, une fois lui ayant suffit. Elle ne veut même pas entendre parler des morceaux de la clé de la porte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Psy [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits "trucs" pour le dessin technique
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: