Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famillyland (Ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=GvvA0J6o_yM
Peu de temps après la grande bataille qui avait fait la une des journaux, pour détendre un peu l'atmosphère, le maire avait décidé d'organiser une journée entièrement dédiée aux familiers pour détendre les esprits et calmer un peu le jeu, de plus, tout le monde possédant un familier était convié à venir passer une bonne journée. Bien évidemment, tout ceux ou celles qui foutaient le bazar seraient expulsés de ce petit lieu de paradis. Tout était conçu pour que les humains s'amusent et également les familiers, d'ailleurs, il y avait divers endroits réservés aux familiers ou aux humains, ainsi que divers zones de regroupement. Aujourd'hui, tout serait gratuit, la seule condition était d'avoir un familier, sinon ça ne valait pas la peine de venir. La bonne idée du maire fût appréciée de tous et l'annonce de cet évènement parut dans divers journaux, comme ça, tout le monde serait au courant, il y avait même une information à la radio qui était passée pour que ceux qui ne lisaient pas les journaux ne soient pas mit de côtés. Maintenant que tout était prêt, il n'y aurait plus qu'à faire la fête.

Le jour J, Hikari se réveilla de bonne heure, elle était tellement excitée à l'idée de voir tout ces familiers et humains réunis dans la joie et la bonne humeur qu'elle n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit, ce qui n'était pas le cas de Gatomon qui aviat dormit comme une brique. Après s'être préparée, elle alla réveiller son frère, qui comme d'habitude allait être à la bourre. Lorsqu'ils furent tous prêt, ils se rendirent au festival. Il y avait déjà beaucoup de monde qui attendaient l'arrivée du maire et donc président de cette énorme fête. Lorsque les applaudissement eurent fini de raisonner, le maire prit la parole.


- Chers citoyens, chère citoyennes, j'ai l'honneur et le plus grand plaisir de vous accueillir à Famillyland ! Je n'aurais qu'un mot à vous dire : Amusez-vous ! Un concours débutera à 15 heures, alors n'hésitez pas à vous inscrire. Soit... Pour symboliser l'union entre le familier et son maître, je demanderais à mon fils ainsi qu'à son familier d'aller ouvrir les grilles

Hikari était contente pour Taichi, elle trouvait même que c'était la meilleure chose à faire et que sans son intervention, la fête n'aurait pas été pareille. Une fois les grilles ouvertes, tout le monde pénétra à l'intérieur. Hikari commença par aller s'inscrire avec Gatomon. Son frère s'inscrit aussi pour rivaliser avec sa petite sœur, car il adorait jouer avec elle, donc c'était un bon moyen pour avoir un peu de compétition entre frère et sœur, ce qui amusa beaucoup la principale intéressée. Par la suite, ils se séparèrent pour aller visiter les structures mises en place par leur père.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:01

Après la bataille qui opposait les Dominateurs contre les Rebelles et les membres de l'Akatsuki Academy, on avait plus la directrice. Les gens se demandaient si elle était blessée ou même pire, morte, mais ce n'était pas le cas, la jeune femme faisait juste une grosse déprime et n'avait plus envie de se montrer tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen pour améliorer ses pouvoirs, ainsi que la protection de l'académie et de ses élèves, tant qu'elle n'aurait pas trouvé, cela ne servait à rien qu'elle sorte de chez elle, heureusement, Mirajane était là pour assurer la relève, ainsi que Kanashi qui s'occupait tant bien que mal de faire son boulot à sa place. Au bout d'un moment, Kyubi et elle n'en purent plus de la voir autant broyer du noir, il fallait trouver un moyen pour lui faire retrouver le sourire. Lorsqu'ils virent l'annonce, ils lui passèrent le journal et lui proposèrent d'y participer. Au début, elle hésita, puis fini par accepter. Le jour J venu, elle attendait aux pores qui n'étaient pas encore ouvertes.

"Wow regarde ça mon Kyukyu-chéri il y a plein de familiers c'est trop cool !"

> Ca le serait davantage si je trouvais une femelle...

"Quoi ? Tu veux toujours te trouver une Kyukyu fille ? Je te l'ai déjà dit, des comme toi y en a pas deux ! Tu ferais mieux de fréquenter Aqualie au lieu de vouloir absolument une renarde !"

> Je te l'ai répété plus d'une fois, ne te mêle pas de ma vie sentimental ! Est-ce que je me mêle de la tienne ?

"Oui !"

> Même pas vrai !

"Si c'est vrai ! D'ailleurs t'es jaloux que Jin et moi on partage la même chambre ! Alors l'Aqualie tu la pécho ou pas ?"

>Haneko !!!

C'était une discussion hautement philosophique entre la jeune femme et son fidèle compagnon à neuf queues. Pour une fois, personne ne la prendrait pour une folle, en tout cas, pas au sujet de discuter toute seule avec un renard blanc, renard dont elle faisait exprès d'embêter, surtout en voyant qu'il était gêné lorsqu'elle parlait d'Aqualie, la chienne-louve d'Ondine. Par la suite, lorsqu'elle se pencha à sa hauteur pour lui poser la question en ayant un grand sourire aux lèvres, le pauvre renard eût l'air tout dépité par la bêtise de sa maîtresse. Haneko se releva lorsque le discourt commença, puis elle applaudit avec les autres, trouvant que c'était vraiment une bonne idée de la part du maire d'avoir créé un pareil évènement. Ils finirent par entrer en faisant tout deux un salut de la main au maire. Ils allèrent aussi s'inscrire, C'était un concours où il fallait déjà commencer par montrer le talent du maître et du familier, ensuite, c'était une course en roller pour les humains tandis que pour les familiers c'était une course de relais avec une équipe de deux participants. Pour terminer, la dernière épreuve serait une épreuve de créativité où le maître et la familier devraient arriver à créer quelque chose d'original avec un tronc d'arbre, bien évidemment, les pouvoirs étaient autorisés durant toutes les épreuves. Ceci étant fait, Haneko alla chercher une barbe à papa qu'elle et Kyubi partagèrent en oubliant complètement, comme à chaque fois, que pour l'un c'était ue humaine et que pour l'autre c'était un renard, car étant tellement proche, ils voyaient l'autre comme une créature de leur race.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:28

HRP-Bon, je propose à ce qu'on fasse ce RP vite fait, bien fait. Six tours devraient suffire. Un pour l'intro, un pour le talent, un pour la course, un pour la créativité, un pour les résultats et récompenses et un pour le départ ^^-HRP

Tout comme beaucoup de personnes, Ondine s'est rendue à ce festival pour s'amuser un peu et se détendre après avoir jouer plusieurs fois les héroïnes en moins de temps qu'il n'en faut. Aqualie était à ses côtés et elles écoutaient ensemble le discours que leur faisait le maire qui était assez intéressant. Quand il parle du concours, la fille aux cheveux bleus affiche un ait songeur et dit : "Hmmm...un concours...ça m'a l'air intéressant. Qu'en penses-tu Aqua?"

Aqua répond d'un ton sec : "Il en est hors de question! Je suis une chienne-louve, j'aime pas les concours et me montrer comme ça en publique!"

"Pourtant, les chiens apprécient les concours".

"Ils aiment juste se faire toiletter, c'est tout, sinon, ils n'aiment pas se dandiner comme des autruche devant tout le monde".

"Rho! T'es pas marrante! Allé! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser!"

"Bon, d'accord".

"Super! Viens! On va s'inscrire!"

Sans attendre, Ondine se rend au stand pour inscrire Aqualie avant d'aller à un stand pour toiletter Aqualie afin qu'elle soit toute belle. Elle lui faisait d'abord prendre un bain avant d'aller la brosser. Alors qu'elle brosser les poiles de Aqualie, Merlin finit par arriver. Ondine fait la moue en le voyant et dit : "Qu'est-ce que vous faites là?"

"Bha, je viens te soutenir pour le concours".


Les yeux bleus de la jeune fille s'écarquillent tellement elle fut surprise qu'il soit au courant alors qu'elle n'en avait parlé à personne en-dehors de Aqualie.

"Mais comment..."

"Comment je sais? Je t'observe, que crois-tu?"


Ondine affiche un air méfiant et dit : "J'ose espérer que vous ne me regardez pas quand je me déshabille ou prend ma douche".

Merlin faillit s'étrangler en l'entendant avant de se reprendre.

"Ça va pas non?! Je suis ton grand-père, pas un pervers, voyons".

"On ne sait jamais. Sinon, c'est une fête un peu réservé aux gens avec des familiers et vous n'en avez pas".

"Si".


Ondine affiche un air dépité.

"Ha oui? Et il est où?"

"Dans le ciel!"


Merlin siffle très fort et tend un de ses bras. Il entendent alors un cri perçant et un faucon avec des ailes aux plumes argentés arrive et se pose sur le bras de Merlin.

"Voici Archimède, mon faucon familier".

Archimède les regarde et dit d'une voix sérieuse : "Bonjour".

"Ha ok, j'ai rien dit alors, autant pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:16

HS : Désolée pour l'attente.

Hikari trouvait que l'idée de son père était vraiment super. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Au bout de quelques minutes, Gatomon fit remarquer à Hikari qu'un trampoline était disponible, alors elle incita sa partenaire à y aller. Toutes deux y allèrent et se mirent à rebondir dessus en ayant l'air de bien s'amuser, jusqu'à ce que le ciel ce couvrit durant quelques minutes, ce qui fit que tout le monde arrêta de s'amuser, trouvant cela bizarre. Les filles descendirent de leur jeu, se demandant ce qu'il se passait, mais cela ne dura pas longtemps, le soleil revint tandis qu'une silhouette fit son apparition. C'était celle d'une femme dont la capuche recouvrait le visage. Un aigle royale vint se poser sur son épaule comme si de rien n'était. Elle s'approcha d'un pas lent en direction d'Hikari, qui elle, ne sachant pas ce qu'il ce passait, resta figée sur place. Son frère, étant revenu voir ce qu'il ce passait, accourut à toutes jambes pour ce mettre devant sa petite sœur pour la protéger, ce qui fit rire cette personne, qui était celui d'une femme.

- Qu'est-ce que vous lui voulez à Kari ? Ici on est là pour s'amuser, alors fichez le camp !

- Voyez donc ça, la famille Yagami presque au complet, comme c'est inattendu. J'étais juste venue vous souhaiter bonne chance. Sur ce, je vous laisse.

"Tai, tu la connais ?"

- Pas plus que toi. Viens, le concours ne va pas tarder à commencer !

"Je te suis ! Gatomon, Agumon ne trainez pas !"

En entendant les paroles de cette femme, Taichi et Hikari eurent l'air surprit, ce demandant de qui il pouvait bien s'agir. Ne sachant pas mieux l'un que l'autre de qui il s'agissaient, ils se regardèrent tout deux avec un regard déterminé, puis se rendirent à l'endroit où allait bientôt débuter le concours, ayant tout de même l'air absorbé par ce qu'il c'était passé, ce qui était tout à fait normal. Pendant ce temps, cette femme étrange, qui était une sorcière, les regardaient de loin, ayant l'air de préparer un mauvais coup.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:38

Kyubi et Haneko continuaient à s'amuser, lorsque soudain, le ciel ce couvrit, ce qui leur fit ce demander s'il n'y avait pas une éclipse dans le coin, mais ce n'était pas le cas, ce qu'ils ne trouvèrent pas très drôle, alors ils recommencèrent à jouer comme si de rien ne s'était passé, jusqu'à ce que le soleil revint. Par la suite, Haneko se rendit compte que le concours allait bientôt commencer, alors il était très important de faire, faire un bain à son Kyukyu d'amour, ce dont ce dernier n'avait pas l'air d'aimer l'idée, pensant qu'il était assez propre comme ça. Leur restant encore assez de temps pour le faire tout beau, Haneko le prit sous son bras pour l'emmener de force. Lorsqu'elle fût couler un bain pour son renard, ce dernier tenta de s'échapper, alors Haneko le rattrapa, puis le prit par la peau du cou et le balança dans la baignoire, ce qui fit que tout ceux qui se trouvaient autours se firent asperger. Haneko eût l'air un peu gênée, arrêta l'eau, tandis que Kyubi ressorti de la baignoire en ayant l'air de s'être bien amusé./i]

> Allez on recommence !

"Euh non, je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée"

> Alors donne-moi un coup de brosse

"Ok, mais en vitesse, ça va bientôt commencer. Oh bah tient, salut Ondine ! Euh... oh bah tient, elle a l'air d'avoir prit un bon bain ton Aqualie, on se demande bien grâce à qui"

> Quoi ? Aqualie est ici ? Oups, j'ai fais une bêtise ! Donne-moi ça mon brave ! Merci ! Mademoiselle.... veuillez excusez mes excès de zèles, j'espère que vous n'êtes pas trop fâchée après moi, et... Et puis, vous êtes tellement jolie que vous n'avez pas besoin d'être peignée pour avoir l'ovation du public

"C'est beau l'amour !"

> La ferme !
[i]
Kyubi s'était secoué pour enlever l'eau de son poil, puis avait sauté sur une caisse du stand pour prendre une serviette. Ceci étant fait, il l'apporta à Aqualie, en baissant la tête, l'air pas très fier de lui, avant de mettre la serviette sur la belle fourrure de la chienne-louve. En le voyant faire, Haneko se moqua de lui, puis l'attrapa par le cou pour lui donner un coup de brosse comme il le lui avait demandé, tout en lui disant de ce la fermer, ce qui fit rire la directrice qui semblait être amusée par la réaction de son familier. Toutefois, elle n'avait fait attention qu'à Ondine, elle n'avait pas vu que Merlin était aussi présent. Dès qu'elle eût terminé, elle se rendit à l'endroit où allait commencer le concours en ayant un grand sourire aux lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:32

HRP-J'espère que ça ne te dérange pas que je fasse un animateur qui anime le concours, tu peux le faire également-HRP

Après la brève discussion avec Merlin, ce dernier est finalement parti pour laisser Ondine et Aqualie se préparer au concours. Ce qu'elles font d'ailleurs. Ondine avait continuait de brosser la chienne-louve avant que le ciel s'assombrisse. Bien sûr, ce n'était que temporaire et du coup, la fille aux cheveux bleus ne s'en soucia pas, pensant qu'il y avait juste eu un nuage qui est passé au-dessus d'eux tout simplement. Puis, Haneko, la directrice, arrive avec son familier pour lui faire sa toilette, mais ce dernier ne semblait pas ravi. Du coup, Haneko le jette dans la baignoire qu'elle avait rempli. Ondine et Aqualie se retrouvent toute trempées. Haneko finit par les remarquer et la salut. Ondine lui fait un coucou de la main en ayant un sourire gênée.


"Salut, heu...oui, je dirais même deux fois qu'une. Au moins, on est sûr qu'elle sentira bon".


Kyubi s'excuse auprès de Aqualie avant de prendre une serviette et de la passer à Aqualie. Cette dernière hausse un sourcil car elle ne comprenait rien à ce qu'il disait. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude à un langage si soutenu, donc voilà. Elle regarde Ondine et demande :
"J'ai rien compris, tu peux m'expliquer?"

"Bah, en tout, il s'excuse de t'avoir éclaboussé et dit qu'il te trouve joli".


"Ha, bah, merci et ce n'est rien".


"Bon, je vais te sécher".


Ondine se concentre, retire l'eau qu'il y avait sur les poiles de Aqualie et la renvoie dans la baignoire. Ensuite, Ondine repasse à la mise en beauté de Aqualie en mettant un peu de paillettes pour que les poiles brillent à la lumière du jour. Ensuite, elle se à l'endroit où se passe le concours. Là, l'animateur se met à parler.


"Bonjour à toutes et à tous! Merci d'être venus à cet évènement unique! Pour commencer ce concours, les différents concurrents vont monter pour montrer leurs talents! Le Jury décidera du gagnant de cette épreuve!"


Pendant qu'il continuait son discours, Aqualie regarde Ondine en semblant inquiète.


"Ondine, j'ai un problème, je n'ai aucun talent en particulier".


"Bah, tu n'as qu'à chanter".


"Mais personne ne me comprends à part toi et les autres animaux".


"Les membres du jurys ont des familiers eux aussi. Ils te comprendront et aideront leurs maîtres à te juger correctement".


"J'espère que tu as raison".


Ondine et Aqualie sont les premières à passer. Pour que Aqualie stresse moins, Ondine décide de la laisser passer en première pour chanter. Aqualie monte sur scène alors et se met à chanter.


Des rues en or

Comme Ondine et Aqualie le pensaient, les animaux comprenaient très bien les parole de sa chanson. Par contre, de ce qui est de ceux qui ne savaient pas parler aux animaux, eux, ils entendaient des hurlements de loups sous forme musicale, mais qui leur laissé l'impression qu'elle chantait, ce qui était assez beau à entendre et assez impressionnant. Puis, ce fut au tour de Ondine de chanter. La jeune fille monte alors sur scène en caressant au passage Aqualie pour la féliciter. Vu que Ondine n'avait pas une voix aussi élevé que celle de son familier, elle prend un micro et se met à chanter.


Levons les mains

Tout en chantant, Ondine tapotait un peu du pied pour garder le rythme et le tempo pour savoir à quel moment de la chanson il fallait dire telle une telle parole. Parfois elle levait ses mains pour encourager le publique à faire la fête et s'amuser. Quand elle termine, elle salut le publique avec Aqualie en se penchant en avant avant de quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:04

HS : Ah non ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée =)

Pour le premier concours, ce fût une jeune fille aux cheveux bleus, accompagnée de sa chienne-louve. L'animal passa en premier et se mit à chanter une chanson que Gatomon apprécia, car elle comprenait ce qu'Aqualie avait chanté, ce qui n'était pas le cas d'Hikari, qui ce demandait de quoi elle avait bien pu parler dans sa chanson, mais elle trouvait tout de même que voir tout ces animaux hurler, c'était assez impressionnant. Ensuite, ce fût à la demoiselle, qui ce mit à chanter une jolie chanson, d'ailleurs, Hikari leva aussi les mains pour faire comme Ondine, en ayant un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eût terminé, les filles applaudirent, puis montèrent à leur tout sur scène. Son père n'avait pas de familier, mais ayant pensé à ceux qui en avaient, et ayant eût la bonne idée de faire cette fête, il était dans le jury, d'ailleurs il avait l'air d'avoir bien aimé qu'Ondine fasse participé son familier de cette façon.


"Papa, juge-moi avec ton cœur et non parce que je suis ta fille"

Lui fit remarquer la demoiselle, le plus discrètement possible, puis Hikari posa son sac par terre et en sorti un grand ruban rouge pour elle, et un plus petit pour Gatomon. Dès que la musique commen4a, les filles se mirent à danser avec le ruban, ce qui était très beau à voir, d'ailleurs, elles firent des figures assez impressionnantes, surtout pour son père, qui se demandait comment elle arrivait à faire tout ça avec sa santé fragile. Tout allait bien, jusqu'à ce que soudain, la sorcière eût un sourire au coin de ses lèvres, lèvres qu'elle se mit à remuer pour dire plusieurs mots incompréhensibles, suite à cela, les pieds de la jeune femme eurent l'air de bouger tout seul, sans qu'elle les contrôles, ce que les deux miss ne remarquèrent pas tout de suite. Elles le remarquèrent lorsqu'Hikari tomba de la scène.

https://www.youtube.com/watch?v=Gav593FlQWo
Cette scène était assez haute, donc si elle faisait une fausse chute, l'ex-digisauve risquait de se casser une jambe. Gatomon la sentant en danger, voulu intervenir, mais elle était trop loin pour ça, ce qui fit qu'elle fût obligée d'évoluer à un stade supérieur pour aller secourir sa partenaire en difficultés. La réceptionnant avec grâce, Hikari eût l'air heureuse de la voir. Etant devenue un bel ange, Angewomon se mit à danser dans le ciel avec la demoiselle, avant de la reposer délicatement sur la scène. Gatomon retrouva sa forme initiale, vu que le danger avait été très vite écarté. Les filles eurent un tonnerre d'applaudissement, ce qui fit qu'elles durent s'incliner plusieurs fois pour saluer avant de descendre de la scène. En voyant comment les nanas avient cartonnés, on pouvait difficilement croire que d'autres arriveraient à les surpasser. La seule personne qui n'avait pas applaudit avec tant d'ardeurs, c'était cette sorcière, qui avait toujours l'air de vouloir jouer un mauvais tour

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:42

Kyubi était un peu déçu qu'elle n'ait rien comprit, mais ce n'était pas grave, ce n'était que partie remise. Aqualie fût la première à monter sur scène, et à chanter une chanson, que Kyubi se mit à chanter avec, comme d'autres familiers, ce qu'étrangement, Haneko comprit, alors qu'en tant normal, elle ne comprenait pas ce que disaient les animaux. En fait, quand elle les fixaient dans les yeux, elle sentait à côté d'elle un courant d'air chaud et rassurant, qui lui permettait de comprendre le langage animalier, ça lui était arrivé la première fois qu'elle avait rencontré Léo. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, et ne cherchant pas à comprendre, elle écouta. Lorsqu'Aqualie eût terminé, Kyubi vint vers elle pour la féliciter.

> Oh, je ne savais pas que tu étais une virtuose de la chanson, ce que tu as chanté était magnifique

Il retourna par la suite vers Haneko, ayant l'air de paraître une fois de plus ridicule devant cette jolie créature au corps de rêve. Le voyant revenir vers elle, Haneko lui caressa la tête en riant. Ils écoutèrent Ondine chanter, et Haneko n'hésita pas à lever les mains et à taper dedans. Lorsqu'elle eût terminé, Haneko tapa plusieurs fois dans ses mains, d'une façon légèrement hystérique, pour montrer qu'elle était fière d'elle. Elle fini par ce calmer lorsque l'autre jeune fille, qui faisait aussi partie de son académie, monta sur scène. Elle et son chat parlant comme les humains, se mirent à danser, ce qu'elle trouvait très beau. Cependant, ce qu'elle aimait le plus dans cette prestation, c'était la façon dont son familier avait changé de forme, car elle ne pensait pas qu'elle changerait à un tel point. Lorsque tout fût terminé, Haneko comprit que c'était à son tour d'y aller. Une fois qu'elle fût sur scène, avec son renard à neuf queues, elle eût un grand sourire aux lèvres.


"Allez, c'est parti ! En avant les amis pour un petit tour tout en musique"

https://www.youtube.com/watch?v=EzTqZorTtWg

Haneko se mit à rire, puis soudain, elle se mit à faire apparaître des bulles blanches, avec lesquelles elle se mit à jongler tout en les faisant rattraper à Kyubi, qui les lui lançaient avec ses pattes. Par la suite, elle se mit à chanter en faisant apparaître pleins de bulles multicolores, ce qui était très beau à voir. Avant de faire venir son familier sur scène, elle lui avait lancé un sort pour qu'il soit aussi léger que les bulles, ce qui fit que le publique pouvait le voir marcher sur les bulles, sauter dessus, à jouer avec, même à danser. Lorsqu'Haneko eût terminé de chanter, les bulles se mirent toutes à exploser, après avoir fait un escalier pour Kyubi pour qu'il redescende sur la scène. Haneko termina en faisant apparaître plusieurs bombes, qu'elle lança dans le ciel, ce qui fit apparaître plusieurs petits cœurs qui descendirent sur les gens comme de la poudre de fée, ce qui était assez joli à voir. Là aussi, le publique eût l'air enthousiaste. Haneko et Kyubi saluèrent, puis descendirent de la scène, n'étant pas du tout nerveux pour les résultats, en voyant passer d'autres humains avec leurs familiers, car à vrai dire, ils s'en fichaient du score ou d'arriver à la première place, car tout ce qui leur importait, c'était de s'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:43

HRP-Je te laisse faire les notations du jury pour cette épreuve-HRP

Aqualie fut un peu gênée par les compliments de Kyubi, trouvant qu'il exagérait un peu, mais l'avait tout de même remercié. Après, c'est au tour d'une certaine Hikari de faire son spectacle avec son familier. C'était plutôt bien, jusqu'à ce que Hikari se mette à tomber. La fille aux cheveux bleus lâche alors un hoquet de surprise en voyant ça et allait intervenir, mais le familier de Hikari se transforme en ange et sauve sa maîtresse. Ondine a été assez impressionnée par cette transformation et se demandait si cette chatte n'avait pas du sang d'ange dans ses veines et que c'est ce qui expliquerait sa transformation, allez savoir. Quand elle voit que Hikari est hors de danger, la jeune fille lâche un soupire de soulagement.


"Et bien, elle a eu chaud".


"C'est un familier capable de se transformer. Ils choisissent toujours des humains sans pouvoirs afin de les protéger, ce qui n'est pas plus mal je trouve".


"Oui".


Puis, c'est Haneko qui fait sa représentation qui était magnifique. Beaucoup de concurrents avaient fait de bonnes présentations. Ondine, trouvant ce qu'elle avait fait assez simple, était certaine qu'elle ne gagnerais pas cette première manche. Mais ce n'est pas grave car l'important était qu'elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:51

En voyant la prestation de la directrice, Hikari et Gatomon eurent l'air comme hypnotisées, d'ailleurs, Gatomon eût envie d'aller jouer avec les bulles, mais la jeune femme la retint en posant sa main sur son épaule, tout en riant, la trouvant trop mignonne. Elle entendit, plus loin, un commentaire sur le fait que son digimon s'était digivolué pour la sauver. Reconnaissant cette chevelure bleutée, la demoiselle s'approcha d'Ondine en lui faisant un grand sourire.

- Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de pouvoirs que je me suis alliée à Hikari, dans votre monde, on me considère comme un familier de combat

"Et oui, c'est tout simple. Bonjour Mélodie ! Oh excuse-moi tu ressembles tellement à Mélodie ! Comment tu t'appelles ? Je crois qu'on s'est vue à l'académie, mais on a pas eût le temps de se présenter. Je m'appelle Hikari, et elle, c'est mon familier, Gatomon. Et vous deux ? Salut toi, tu es vraiment magnifique"

Gatomon, ayant comprit ce qu'avait dit Aqualie, ajouta son grain de sel à son explication. Par la suite, Hikari s'adressa à Ondine, mais se rendant compte qu'elle ce trompait de personne, elle eût l'air plus que gênée. Elle se ressaisit, en expliquant la raison pour laquelle elle s'était trompée, puis se présenta. Elle s'agenouilla ensuite devant la chienne-louve pour la caresser, en ayant vraiment l'air sincère, puis elle se releva lorsqu'elle entendit la voix de l'annonceur.


- Et voici les résultats que vous attendiez tous ! Nous avons une gagnante, ou plutôt dirais-je deux gagnantes. Il s'agit d'Hikari et Gatomon Yagami, qui nous ont fait rappeler à tous que le lien des sentiments est primordial en toutes situations et qu'une bonne synchronisation est ce qu'il y a de mieux dans un duo inséparable d'amis. Un familier qui sauve la vie à son partenaire sans hésitations et sans réfléchir est un bon familier.

Ensuit, nous avons, en deuxième position, Haneko et Kyubi Mizuiro, ahah, sacrée directrice, elle ne manquera jamais de nous surprendre et d'avoir de l'imagination, son talent incommensurable pour les explosifs était très bien calculé, le jury à adoré le final, qui la' fait rêvé. En troisième position, nous avons Ondine et Aqualie Angelique. Leur talent pour la chanson a laissé des frissons à tout le jury. Mademoiselle, nous aimerions beaucoup que vous veniez chanter pour une futur manifestation le maire à insisté pour que vous soyez la voix d'or de cette ville.

Le classement des autres participants est noté sur le tableau géant, nous les invitions à y jeter un coup d'œil. Vous avez un quart d'heure pour vous reposer et vous préparer pour la course de relais, pour les familiers et la course de roller pour les humains. Nous vous rappelons que la course de relais se fait par groupe de trois familiers, veuillez donc choisir leurs partenaires


"Oh il faut donc qu'on te trouve assez vite. Ondine ? C'est comme ça que tu t'appelles ? Et bien, je te félicite, je ne savais pas que mon père aimait autant la musique ! Tai, tu as fait une bonne prestation, tu te situes où dans le classement ?"

- En quatrième position, c'est plutôt pas mal. ça te dirais qu'Agument et Gatomon fassent équipe pour la course ?

"Oh oui ! Comme ça, ça leur fera se souvenir du bon vieux temps. J'espère que papa ne va pas trop s'inquiéter, mais, je ne suis pas très bonne en roller"

- Ce n'est pas grave, fait comme tu peux, et s'il t'arrive quelque chose, je serais là pour t'aider

- C'était une très bonne prestation les enfants... Acceptez-vous Kin dans votre équipe pour la course de relais ?

> Alors les jeunes, ça boum ? Nous allons faire un malheur tout les trois

"Tai, si cette course est basée sur la vitesse, nos amis vont la remporter en ayant un aigle royal dans leur équipe"

- Si tu le dis, je te crois, mais attention, pas d'entourloupes, sinon ça va mal aller !

- Alors c'est parfait, Kin vous attendra sur la ligne d'arrivée

Lorsque cette femme mystérieuse était arrivée pour leur proposer son aide, les deux jeunes s'étaient regardé avec un regard méfiant, tandis que le compagnon de cette femme s'était posé par terre et avait levé une aile en signe de salut, pour se mettre à discuter avec Agumon et Gatomon. La minette se méfiait, tandis que le dinosaure de flamme, avait l'air d'être très joyeux à l'idée que quelqu'un vienne les aider, mais aussi de rencontrer un nouvel ami. Kin reprit son envol et alla se reposer sur l'épaule de sa maîtresse, tandis que cette dernière avait tourné les talons pour s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:11

Kyubi avait vraiment l'impression de s'y prendre de pus en plus mal avec Aqualie, il se demandait même si c'était une bonne idée qu'il lui ait adressé la parole. Le voyant aussi déprimé, Haneko l'avait prit dans ses bras pour lui faire pleins de petits bisous. Lorsque l'annonce fût donnée, elle le posa par terre, et ils écoutèrent, tout les deux ce qu'il était dit au micro. Ils eurent l'air très heureux de savoir qu'ils étaient en deuxième position, mais aussi qu'Ondine était aussi appréciée, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.

"Je t'avais bien dit que tu étais notre porte-bonheur, même le maire te veut comme emblème !"

En disant ces paroles, Haneko avait tapoté sur l'épaule de la jeune fille en ayant un grand sourire aux lèvres, puis elle écouta la suite de l'annonce, et se dit, qu'il était temps que son canidé préféré tente une nouvelle approche avec la jolie chienne-louve.

"Dit Ondine, ça te dit que Kyubi et Aqualie soient ensemble pour la course de relais ? Tu peux même demander à ton tuteur que son familier participe, car cette course est faite seulement pour occuper les familiers, c'est écrit dans l'inscription, donc même ceux qui ne se sont pas inscrits pour la course peuvent participer, alors qu'en dis-tu ? En tout cas, j'espère que tu sais faire du roller"

> Pff, tu vas encore te la raconter avec ton super Back Flip que tu ne sais pas maitriser ?

"Oh un peu de respect, je t'ai déjà dit que c'était la seule fois où je me suis plantée ! Tient, tient, c'est qui celle-là ? Elle est mystérieuse... Si elle en veut à l'un de mes élèves et l'empêche de s'amuser, ça va très mal aller pour elle"

Haneko avait finalement remarqué la présence de Merlin, et c'était la raison pour laquelle elle en avait parlé. Par la suite, Kyubi se mit à se moquer de la passion secrète de sa maîtresse, ce dont cette dernière répliqua au quart de tour en ayant pas l'air d'avoir apprécié ce qu'il avait dit, mais puisqu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle n'avait pas des crises de nerfs, elle lui pardonnait ses petites piques. Ils se mirent à remarquer l'étrange femme qui adressait la parole à Hikari et Taichi, se méfiant de sa présence en ces lieux, masi au lieu de s'en prendre aux jeunes, elle leur proposa son aide, ce qui rassura la directrice, enfin un peu, car elle avait l'impression que cette femme n'était pas nette. Lorsque tout le monde fût enfin prêt, Kyubi se dirigea vers la course, tandis qu'Haneko, se dirigea vers la piste de roller. Lorsqu'elle y fût, elle fit apparaître les siens en utilisant sa magie, puis les mis à ses pieds en ayant l'air très confiante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:16

HRP-Le nom de famille de Ondine c'est Delamarine, pas Angélique, car elle a le nom de famille des sa famille adoptive et pas celui de Luna, faudrait que tu corriges ce détail ^^-HRP

Ondine était quelque peu surprise de voir qu'elle a gagné la troisième place du concours était assez gênée quand l'animateur lui fait part de la demande du maire à son encontre car elle ne trouvait pas que c'était la peine de faire tout ça juste pour elle, surtout qu'il y avait eu beaucoup d'autres talents. Puis, Hikari, la fille du maire, vient pour la féliciter de sa prestation. La fille aux cheveux bleus affiche un sourire gêné et dit :
"Heu...merci, mais franchement, ma sœur chante beaucoup mieux que moi et je suis certaine que c'est elle qu'il aurait choisi si elle avait pu être là".

Ondine avait bien sûr parlé de Mélodie qui, en tant que sirène, chantait vraiment bien, beaucoup mieux qu'elle à son avis. Mais malheureusement, vu qu'elle n'avait pas de familier, elle n'avait pas pu venir à cette manifestation. Par contre, elle ne savait pas vraiment qui choisir pour faire équipe avec Aqualie. Elle voudrait bien proposer à son grand-père, mais elle ne savait pas si c'était possible car il ne s'était pas inscrit. Puis, finalement, Haneko propose à ce que son familier fasse équipe avec Aqualie et l'éclaircit au sujet de la participation du familier de son grand-père. La jeune fille affiche un beau sourire alors et dit :
"Je veux bien et pour ce qui est de mon grand-père, je me demandais justement si c'était possible, merci de m'avoir informé sur ça. Je ne sais pas faire du roller par contre, mais je ferais de mon mieux. Bon, je vais aller voir mon grand-père".

Après ça, elle va chercher Merlin qui se trouvais dans la petite foule. Elle va le voir et dit :
"Coucou, comme tu le sais, les familiers doivent faire une course de relais pour la prochaine épreuve et il nous manque quelqu'un dans l'équipe d'Aqualie. Archimède pourrait participer?"

"Mais je ne suis pas inscrit".


"Y a pas besoin pour la course de relais apparemment".


"D'accord, vas-y Archimède et amuse-toi bien".


Archimède hoche la tête et s'envole, suivant Ondine par les airs. Elle retrouve Haneko, Aqualie et Kyubi qui étaient restés sur place.


"Voilà, voici Archimède, le familier de mon grand-père".


"Salut".


Après ça, les familiers furent les premiers à partir faire à leur course. Archimède était sur le point de départ tandis que Aqualie était la deuxième et Kyubi le dernier. Pour le relais, les animaux avaient un bâton. Archimède tenait celui de leur équipe entre ses crochets. Quand le départ fut donné, Archimède bat des ailes et s'envole à toute vitesse. Il aveugla sans le vouloir certaines personnes qui se trouvaient là, ses ailes d'argents reflétant la lumière du jour. Mais c'était pas sa faute, ses ailes étaient comme ça naturellement et personne n'y pouvait rien. Bref, il s'envole à toute vitesse, flottant dans le vent jusqu'à se retrouver au-dessus du Aqualie. Cette dernière appuie sur ses pattes arrière pour sauter et attraper le bâton avec ses crocs avant de courir vers Kyubi. Ayant grandi en milieu sauvage, elle avait l'habitude de courir sur de longue distances, du coup, elle était assez rapide. Une fois à la hauteur de Kyubi, elle pose le bâton pour qu'il le prenne. Pendant ce temps, Ondine avait enfilé des rollers bleus clairs. Quand elle a essayé de se mettre debout, mais elle n'a pas arrêté de tomber et se gameler. Elle rejoint le point de départ en ayant les bras écartés et les jambes un peu flageolantes, essayant de garder l'équilibre. Quand le signale du départ fut donné, elle surprise par la plupart des participants qui filaient à toute vitesse, perd son équilibre et tombe sur son derrière. Elle essayait tant bien que mal à se relever, mais les rollers font tout le temps rouler ses pieds en avant et la maintenaient par terre. Au bout d'un moment, elle repense à un détail au sujet des règles qui autorisaient à ce qu'on utilise ses pouvoirs. Elle s'entoure alors d'une bulle qui la fait voler et atterrit pour revenir debout. Malheureusement, elle n'était toujours pas à l'aise sur ses rollers. Elle eut alors une idée. Elle crée une grosse bulle d'eau devant elle, elle l'attache une corde en eau qu'elle tient et fait avancer la bulle à toute vitesse devant elle, se laissant trainer par elle. Par contre, elle avait pris du retard par rapport aux autres participants, bien qu'elle commençait un peu à les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:15

Kin, Agumon et Gatomon attendaient sur la ligne de départ. Il avait été décidé que ça serait Kin qui commencerait, puis Agumon en deuxième, et Gatomon en dernier. Lorsque le départ fût donné, tous les familiers, dans leur parcourt respectif pour ne pas se blesser entre eux, partirent comme des fusées. Kin déploya ses ailes, puis prit le bâton dans ses serres et fonça. Une fois vers Agumon, il le lui donna. Ce dernier l'attrapa, puis se mit à courir le plus vite possible, jusqu'à atteindre Gatomon. Dès que celle-ci l'eût entre ses crocs, elle se mit à courir à quatre pattes pour être encore plus rapide. Elle fût contente d'arriver enfin à la ligne d'arrivée, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir remporté la victoire. Pendant ce temps, Hikari enfilait des rollers roses, mais eût beaucoup de mal à démarrer, car au début, elle avait de la peine à garder l'équilibre. Lorsqu'elle fût enfin sur pied, elle se mit à avancer, mais n'allait pas vite. Son frère fini par la rattraper, et lui donna la main pour l'aider à avancer, ce qui la surprit, puis la fit sourire, étant heureuse de pouvoir compter sur lui en toutes situations. Lorsqu'ils furent proches de la ligne, il lui lâcha la main, lui faisant comprendre que cette fois-ci, il n'y avait plus de fraternité et qu'il fallait qu'elel se débrouille seule.

"Merci, je vais faire de mon mieux"

Ayant prit de l'assurance, elle se mit à accélérer, car elle avait à présent, une bonne maîtrise de ses rollers. Bien qu'elle fit beaucoup d'efforts, ce fût quand même Taichi qui termina la course avant elle. Cette épreuve étant enfin terminée, elle soupira de soulagement, puis rendit les rollers qu'elle avait empruntés, ce que son frère fit de même. Par la suite, ils attendirent où ils étaient, pour que leurs familiers sachent où ils étaient. Ces derniers vinrent les rejoindre en ayant l'air contents de les revoir.

"Gatomon ! Tu as fait une bonne course ?"

- Oui, mais je ne suis pas sûre d'avoir gagné

"Ne t'en fait pas, moi non plus"

Les deux filles se regardèrent, puis se mirent à rire, se rendant compte qu'elles n'étaient pas mieux l'une que l'autre. Maintenant qu'ils étaient réunis, il n'y avait plus qu'à attendre les résultats pour participer à l'ultime épreuve.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:13

Kyubi était très heureux qu'Aqualie veuille faire la course avec lui, mais en même temps, il était un peu nerveux, il ne voulait pas la décevoir. Lorsque la course démarra, il attendit que ça soit son tour, puis lorsque ce fût le cas, il attrapa le bâton dans sa gueule, puis se mit à courir le plus vite possible, se sentant pousser des ailes, il avait l'impression que rien ne pourrait l'arrêter, alors pensant à ses deux partenaires, il franchit très rapidement la ligne d'arrivée. Pendant ce temps, Haneko avait un grand sourire aux lèvres, attendant avec une trop grande impatience que la course commence. Lorsque ce fût le cas, elle se mit à foncer, se servant des obstacles comme d'un tremplin pour aller plus vite, faisant ainsi des sauts et des figures incroyables, ce qui en surprirent plus d'un, se demandant si elle était vraiment la directrice de l'académie. Lorsqu'elle arriva à la ligne d'arrivée, elle fit exprès d'aller sur l'un des plus gros obstacles pour prendre de l'élan et faire un saut sensationnel où elle fit une sorte de vrille et de roue, pour ensuite atterrir sur ses deux pieds en riant.

"Je suis la meilleure !"

S'exclama Haneko en riant, tout en faisant disparaître ses rollers. Kyubi arriva quelques minutes après, alors elle le prit dans ses bras, le serrant un peu trop fort. Il en avait l'habitude, mais cette fois-ci, il ce demandait ce que lui valait ce genre de câlin. Haneko fini par le lâcher en ayant toujours un grand sourire aux lèvres.


"^Cette fois-ci, je sens qu'on a tout remporté ! On est les meilleurs !"

> Ne t'emballe pas trop, on ne sait pas ce qu'en pensent les jury

"Allez ne soit pas défaitiste mon toutou, je suis sûre que j'ai raison !"

> La prochaine fois que tu me prends pour un chien, je te mords !

"Mais oui, c'est ça ! Allez chut, les résultats vont être donnés !"

Haneo s'était penchée et avait tapoté la tête de Kyubi en ayant l'air très sûre d'elle, mais en l'entendant lui dire qu'il était un chien, il tiqua, n'aimant pas être comparé à eux, ce qui fit rire la directrice, qui pensait qu'il n'était pas sérieux lorsqu'il lui dit qu'il allait la mordre si elle continuait. Le micro se mit à grésiller, alors elle se redressa et tout deux écoutèrent très attentivement ce qui allait se dire au micro.


- Et voici les résultats que vous attendiez tous ! Pour la course de relais, je vous prierais d'applaudir le trio "Archimède, Aqualie et Kyubi", qui ont remporté la première place. La seconde place est attribuée au trio "Kin, Agumon et Gatomon"... Les partenaires humains des familiers faisant partie des trois premières places du classement recevront un bon d'une valeur de cent euros, dans l'un des divers magasins d'animaleries qui nous ont aidé à organiser cette belle journée. Les autres recevront des bons d'une valeur de dix euros, pour que personne ne soit mit de côtés. Comme vous avez pût le constater cette course n'était pas qu'occupationnelle, il fallait bien aussi récompenser nos fidèles amis.

Passons à la course de roller. Cette dernière était des plus inattendue. Nous n'étions pas en mesure d'imaginer qu'elle serait si trépidante, et c'est avec un très grand étonnement que nous avons le plaisir de remettre la première place à notre chère directrice. Soit, maintenant, nous vous laissons choisir vos partenaires pour l'ultime course. Nous vous rappelons les règles. Vous et votre partenaire humain aurez le poignet et la cheville attaché l'un à l'autre pour que vous courriez en équipe. En ce qui concerne vos familier, ils peuvent courir librement. Nous vous laissons une demi-heure pour vous préparer et aller chercher vos accessoires pour la course.


"Pff, comme si j'étais pas capable de faire autre chose que de diriger une académie ! Ils me prennent pour une idiote ou quoi ?"

> Haneko, tu es une baka, tout le monde te le dit...

"Merci pour ton soutient psychologique Kyubi... Bon il faut qu'on se trouve un ou une partenaire !"

Haneko était contente d'être en première place pour le classement à cause de ses performances, mais ça l'avait énervée que l'annonceur dise que ce qu'elle avait fait était étonnant, ayant l'impression de n'être pas capable de faire grand chose. En disant son ressenti, Kyubi lui fit un commentaire, qui lui fit avoir un air dépité. Puis elle se reprit très vite, se disant qu'il ne fallait pas trainé. Les autres gens qui avaient gagné la course de roller, étaient des autres jeunes de l'académie, tout comme le dernier trio dont les familiers appartenaient aussi à des gamins d'Akatsuki. En regardant le classement, on pouvait voir qu'Hikari était en troisième position et Ondine en quatrième, il fallait qu'elles se concentre si elles ne voulaient pas être encore plus bas dans le classement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:07

Les deux courses se finissent et les résultats tombent, si l'équipe de Aqualie a gagné la course de relais, la course de rollers a été gagné par Haneko. Ondine avait perdu trop de temps au départ pour pouvoir rattraper les autres. Non seulement elle a perdu la course, mais en plus, elle se retrouve quatrième du classement. Mais bon, ce n'était pas très grave, elle pourrait toujours se rattraper à la prochaine épreuve qui était une épreuve de créativité et c'était justement sa spécialité. Par contre, elle fut surprise quand l'animateur donne la prochaine épreuve qui était encore une course. La fille aux cheveux bleus faisait la moue en entendant ça, commençant à en avoir un peu marre des courses, surtout que ce changement de programme la chiffonnait. Du coup, au lieu de chercher un partenaire, elle alla voir l'animateur, flanquée de Aqualie.

"Excusez-moi. Je crois qu'il y a une erreur. Dans le programme du concours, il n'y a jamais été question d'une telle course. On était sensé passer par l'épreuve de créativité".


"C'est un changement de dernière minute pour faire durer un peu plus la fête. L'épreuve de créativité sera juste après, mademoiselle".

"Ho, d'accord, merci".


Ondine s'éloigne alors et réfléchit avec qui elle pourrait faire équipe. En se rappelant que Hikari était aussi en quatrième position, elle se dit que c'était une bonne idée qu'elles fassent équipe, histoire qu'elle se serrent les coudes pour remonter dans le classement. Elle va donc la voir et dit :
"Salut, ça te dirait de faire équipe avec moi? On pourra remonter dans le classement ensemble comme ça. Si tu acceptes, je sais comment gagner ce genre de courses, il suffit de ne pas se précipiter et d'avancer doucement pour bien être synchro".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 2:09

Les résultats furent donnés, et bien qu'elle avait perdu et était descendue du classement, Hikari avait l'air de bien le prendre, ce qui ne semblait pas être le cas de Gatomon, qui avait l'air de faire la moue, n'ayant pas l'air d'aimer perdre. En voyant son air renfrogné, Hikari ne pût s'empêcher de rire, puis de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Ne t'en fait pas, ce n'est rien, nous avons encore toutes nos chances pour nous rattraper"

- Oui, mais c'est tout de même décevant, surtout après tous les efforts que tu as fournis ! Qui va-t-on prendre comme coéquipier ?

[color=pink]"Alors là, c'est une excellente question"[/coor]

- Pourquoi pas Tai ?

"Il est déjà occupé... Oh le pauvre, on devrait peut-être aller l'aider ?"

- Ne t'en fait pas, je suis sûre que ça ne le dérange pas

Dès qu'elle se fit prendre dans ses bras pour se faire câliner un peu, la chatte blanche fit moins la tête. La question qu'elle posa par la suite était très bonne, car Hikari ne sût pas quoi lui répondre. Tailmon lui proposa Taichi, mais ce dernier se fit kidnapper par une jeune fille, qui visiblement, avait l'air d'avoir terriblement envie de faire la course avec lui, mais cela ne semblait pas être réciproque. Quoi qu'il en soit, il lui fallait trouver quelqu'un d'autre. Tout en cherchant, le duo purent voir Ondine qui s'approchait et leur demanda si elles voulaient faire équipe avec elles.


"Oui, je veux bien, je suis persuadée qu'avec tes bons conseils, nous allons remonter dans le classement !"

Après avoir dit ces mots, avec un sourire des plus sincères, elle ouvrit ses bras et Gatomon en sauta gracieusement pour arriver sur le sol, pas très loin d'Aqualie. Elle fixa d'ailleurs la chienne-louve ayant pas du tout l'air accommodée par sa présence.


- Salut, je ne sais pas si je te l'ai dis, mais j'ai beaucoup aimé ta chanson de tout à l'heure, depuis quand tu chantes ? Sinon je suis ravie de courir à tes côtés, tu as l'air très sympa, et ne t'en fait pas, je n'ai rien contre les canidés, au contraire, je les adores, en particulier les loups

Après ce petit temps de discussion, les filles se rendirent sur la ligne de départ, puis lorsque tout le monde fût présent, elles se préparèrent, puis lorsqu'elles furent prêtes, elles partir en même temps que les autres concurrents.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 2:22

Bon vu qu'il lui fallait trouver un partenaire pour cette fameuse course, autant prendre quelqu'un de sa taille, comme 4a, l'écart ne serait pas trop handicapant, mais le problème qu'il y avait bien plus de gens qui étaient plus grand qu'elle, que l'inverse. Bon, que faire ? Il lui fallait trouver un partenaire, mais qui ? Humm... Haneko avait mit sa main en visière devant ses yeux, et tournait la tête de droite à gauche pour pouvoir mieux observer les gens présents, tandis que Kyubi, pour aider sa maîtresse, faisait de même, jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un de disponible. C'était un élève de l'académie, qui était plus jeune qu'elle. E

"Allez courons ensemble ! Si on remporte la course, je te dispense d'heures de colles durant une semaine !"

Bien évidemment, ce n'était pas très professionnel de sa part d'acheter un jeune, mais il avait l'air d'être tellement apeuré, en ayant apprit qu'elle l'avait choisit pour faire la course qu'il avait bien fallut qu'elle trouve une idée pour le motiver, bien qu'elle ne savait pas pourquoi il en avait peur, tandis que Kyubi pensait que c'était à cause de son statut ou sa manie de lâcher des bombes à tout vent, va savoir... Quoi qu'il en soit, dès que tout fût arrangé, ils se retrouvèrent sur la ligne de départ, et dès que le signal fût donné, ils se mirent à courir avec leurs familiers.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:28

Ondine sourit quand Hikari accepte sa proposition, elle dit ensuite : "Je ne garantis pas à 100% qu'on gagne, mais au moins, j'espère que le jury reconnaîtra nos effort et nous accordera des points pour nous remonter".

Aqualie, elle, écoute Gatomon, même si ses compliments lui faisaient plaisir, elle luttait contre son côté chien pour ne pas lui courir après comme les chiens le font après les chats. Elle dit alors :
"Merci, mais je ne suis qu'à moitié louve et là, j'essaie de me retenir pour ne pas te courir après. Faut pas m'en vouloir, c'est dans ma nature, j'ai rien contre toi personnellement".

Après ça, tout les participants se mettent au point de départ. Alors que Ondine attachait sa jambe droite avec la jambe gauche de Hikari, Aqualie regarde Kyubi du coin de l'oeuil et eut une idée. Elle chuchote alors Gatomon :
"Hé! Pshhhht! J'ai une idée. Le renard là perd tout ses moyens quand il me voit, je passerais alors devant lui pour le ralentir un peu et toi tu fonces vers l'arrivée".

Le signale du départ fut alors lancé. Aqualie commencé à courir, passe juste à côté de Kyubi en lui faisant un clin d'oeuil avant de passer devant lui. Ondine, elle, voyait les autres courir à toute allure et bien sûr, beaucoup se gamelaient car ils oubliaient qu'ils étaient attacher avec leur coéquipier. Ondine, elle, forçait Hikari à ne pas faire pareil.


"Ne court surtout pas, sinon, on va tomber toute les deux et on perdra plus de temps. On marche vite, mais tranquillement pour ne pas s'emmêler les pinceaux. Allons-y".


Ondine commence alors à avancer avec Hikari jusqu'à arrivé à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:48

En entendant les paroles d'Aqualie, Gatomon lui fit un sourire, ne lui en voulant pas du tout par son comportement, par contre, elle aimait bien son idée de ralentir le renard de la directrice, surtout qu'elle était en première position, cela leur permettrait de rattraper des points. Lorsque le départ fût donné, Gatomon scruta ce que faisait la chienne-louve, puis se mit à courir vers la ligne d'arrivée. Du côté d'Hikari, elle eût envie de courir, mais ne le fit pas, surtout en entendant le conseil de la jeune fille aux cheveux bleus, alors elle se mit à marcher vite, ce qui fit qu'avec cette technique, elles dépassèrent un bon nombre de participants. Une fois arrivées sur la ligne d'arrivée, la jeune fille fit un grand sourire à sa partenaire.

"Tu avais raison, c'était une bonne idée, je crois que cette fois-ci on a bien rattrapé nos points"

- Ahah Aqualie t'es trop forte, t'aurais dû voir la tête du renard quand il t'a vue ! Hey si tu veux me courir après, il n'y a pas de problèmes, je ne t'en voudrais pas, surtout que je sais à présent que je connais la raison.

Gatomon était morte de rire, tandis que la jeune fille aidait Ondine à les détacher. Elle pût alors voir son frère arriver. Ce dernier avait l'air soulagé que la course soit terminé, mais malheureusement, la jeune file qui lui avait proposé la course ne voulait pas en rester là, elle attendit les résultats avec lui, jusqu'à ce qu'il arriva à se défiler, ce qui fit rire sa petite-sœur et son digimon, qui se disaient que la fille devait vraiment être terrible pour qu'il la fuie comme la peste.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:09

Lorsqu'ils partirent de la ligne d'arrivée, Haneko et son partenaire se mirent à courirent, jusqu'à ce que Kyubi se fit draguer par Aqualie. Lorsq'il la vit lui faire un signe, il devint tout rouge et s'arrêta, ce qui fit qu'Haneko trébucha et tomba par terre, se faisant mal tout comme le jeune homme qui l'accompagnait.

[]color=cyan]"Aieuh ! T'es malade ! Pourquoi tu t'es arrêté ?!"[/color]

> Et bien je... Je suis vraiment désolé, c'est Aqualie qui m'a perturbé

"Aqualie ? Oh la fourbe ! Hey tu ne t'es pas trop fait mal ?"

- Non, ça va, merci madame.

"Bon alors si tout va bien, c'est reparti pour un tour ! En avant les amis on va la gagner cette course !"

Kyubi était plus que gêné et s'en voulait un peu, mais après avoir su ce qu'il c'était passé, Haneko lui avait pardonné, puis en aidant son partenaire à se relever, elle lui demanda s'il allait bien, car elle ne voulait pas continuer s'il s'était tordu la cheville, mais il avait l'air d'aller bien, donc ça allait, ils pouvaient continuer la course. Etant soulagée, Haneko avança son bras devant elle en pointant la ligne d'arrivée avec son index, étant convaincue d'y arriver, puis ils reprirent leur route. Une fois à la ligne d'arrivée franchie, Haneko eût l'air contente, puis elle aida le garçon à se détacher. Ils n'eurent pas à attendre longtemps l'annonce du présentateur qui vint assez rapidement.


- La course est maintenant terminée ! Découvrons avec vous les vainqueurs de cette course endiablée ! En première position, Ondine et Hikari, en deuxième position, Haneko... Voici maintenant l'ultime épreuve qui élira le roi ou la reine de cette fête ! Tout comme les éliminatoires, nous vous appellerons tour à tour. Je vous demanderais d'être très imaginatif, car le jury sera très critique sur cette épreuve.

Après cette annonce pleine de suspenses, le top départ pour la prochaine épreuve fût donnée. Dans le classement, c'était à présent Hikari et Ondine qui détenaient la première place, car elles avaient le même nombre de points. Haneko était en deuxième position et le frère d'Hikari avait aussi bien remonté sa position, mais encore rien n'était gagné, car tout allait se jouer dans la dernière épreuve.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:02

La course se termine enfin et Ondine et Hikari sont arrivées les premières, tout comme Aqualie et Gatomon d'ailleurs. Suite aux paroles de Hikari, la fille aux cheveux affiche un sourire et dit : "J'espère bien, bon, on vous laisse. Merci de ton aide. Bon courage pour la prochaine épreuve".

"Merci pour ton offre, mais ça me peinerait de poursuivre une chatte aussi sympas. Je préfère encore me retenir. Bon courage pour la suite".


Sur ces mots, Ondine et Aqualie s'éloignèrent et écoutent ce que l'animateur avait à leur dire. Ce dernier annonce la dernière épreuve qui était celle de la créativité. Elle consistait à créer quelque chose avec une tronc d'arbre. Heureusement, faire preuve de créativité était la spécialité de la jeune fille.


"Alors, qu'est-ce que nous pourrions faire avec ça?"


"Je suis sensé participer à la construction, mais c'est pas très pratique de faire quelque chose de bien avec quatre pattes".


"Si, tu vas creuser un trou".


"Un trou?"


"Tu vas voir".


Sans attendre, Aqualie fait qu'elle lui avait demandé. Quand elle termine, Ondine plante le tronc dans le trou pour qu'il tienne debout. Vu qu'on avait le droit d'utiliser sa magie, elle l'utilise pour sculpter le bois jusqu'à ce qu'il soit un totem indien.


Famillyland (Ville) 9810c210
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:44

Lorsqu'Ondine et Aqualie eurent terminer de réaliser leur création, ce fût Gatomon et Hikari qui se lancèrent. Toutefois, pour cette épreuve, Hikari avait un petit soucis, car elle n'avait pas de pouvoirs. Etant un peu gênée, elle scruta son amie en étant mal à l'aise.

- T'en fait pas, je m'en occupe !

Gatomon se servit de ses griffes pour découper le bois, au final, le bois ressemblait à une sorte de patte de chat avec des griffes, ce qui impressionna la jeune fille, qui la serra par la suite dans ses bras, car sans son aide, elle n'aurait jamais pût faire une chose pareille. Elle espérait que le jury apprécierait et si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave. En jetant un œil du côté de son grand-frère, elle pût apercevoir qu'Agumon avait fait en sort que le tronc ressemble à un citron, ce qui la fit légèrement rire, car elle trouvait vraiment très mignon de sa part, ce qui lui fit se rappeler qu'il appréciait les citrons, car il pouvait en faire une tarte au citron, ce qu'il semblait bien aimer, mais tout comme sa petite sœur, Taichi avait eût de la chance d'avoir Agumon avec lui, sinon il aurait raté l'épreuve, car tout comme elle, il n'avait pas de pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:06

HS : Je fais les résultats finals en fonction de ce que j'avais obtenu sur mon sondage, hein pas qu'on dise que je favorise mes persos, ce qui n'est pas le cas ^^

Lorsque ce fût à leur tour, les deux amis se retrouvèrent face à face devant ce vulgaire tronc. Qu'allaient-ils bien pouvoir en faire. Soudain, ils se regardèrent tout les deux avec un regard rempli de passion et de folie.

> Créativité

"Pouvoirs"

> Tu penses à ce que je pense ?

"Oh oui ! Alors qu'est-ce qu'on attend ?"

> Et bien...

"Pshit ne dit rien ! Voilà, comme ça, parfait ! Allez go !!!"

Parlant tour à tour, ayant l'air de savoir ce qu'ils allaient faire, Kyubi voulu lancer le signal de départ, mais Haneko l'interompit pour le scruter quelques minutes, puis lorsque ce fût bon, elle lança le signal de départ. Tout deux se lancèrent alors dans une création frénétique, ce qui fait qu'on pouvait presque croire qu'ils faisaient ça pour éviter de perdre leurs vies ou l'académie. Haneko se servit de ses pouvoirs, tandis que Kyubi se servait de ses griffes. A les voir faire leur sculpture, on pouvait penser qu'il s'agissait de deux gamins qui jouaient. Lorsqu'ils eurent terminé, le jury eût l'air surprit. Les deux amis avaient créé une sculpture qui ressemblait à un renard tenant une bombe dans ses pattes. Le jury admira plusieurs créations, puis lorsqu'ils eurent tout vu, ils se réunirent, se concertèrent, puis annoncèrent le résultat.

- Mesdames et messieurs, veuillez acclamer Kyubi et Haneko qui sont sorti vainqueurs de notre fête dédiée aux familiers et à leurs chers partenaires ! Ensuite, nous avons Gatomon et Hikari, et en troisième position, nous avons Aqualie et Ondine ! Je vous donne rendez-vous pour notre prochaine fête !

"Wow t'entend ça Kyubi ? T'es le meilleur ! Youhou t'es mon meilleur copain, mon meilleur partenaire, et surtout t'es un champion ! Kyukyu je t'adore, depuis que je t'ai rencontré, je ne peux plus me passer de toi !"

> C'est réciproque !

"Ami pour la vie ?"

> Oui !

Haneko était super heureuse, surtout qu'après les résultats final, de la musique de fête se mit à raisonner dans toute la ville. Les filles reçurent des médailles, tandis que les familiers reçurent des rubans, puis des photos furent faites et au moment où Haneko déclairait son amour à Kyubi, dont les sentiments étaient réciproques pour le renard, la directrice embrassa son familier et à ce moment précis, une photo fût prise, ce qui surprirent les deux amis qui perdirent l'équilibre, puis se mirent à rire avant de se relever, se trouvant vraiment bêtes d'avoir réagit ainsi, car ce n'était pas du tout sérieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Famillyland (Ville) Haneko10
Famillyland (Ville) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:11

HRP-OK, pas de soucis ^^-HRP

Après que tout le monde ait terminé son chef-d'oeuvre, le jury délibère et décide du gagnant qui n'est autre que Haneko. Ondine applaudit alors, contente pour leur directrice. Puis, ils annoncent que c'est Hikari qui est à la deuxième place. Ondine applaudit à nouveau, trouvant qu'elle méritait amplement cette victoire. Par contre, elle fut surprise de se trouver à la troisième place car elle ne pensait pas arriver aussi haut. Pour fêter ça, elle eut une idée. Elle monte sur scène et dit :
"Bonjour à tous, pour terminer le concours en beauté, je vais vous chanter une chanson qui illustre ce que tout les maîtres doivent ressentir pour leurs familiers!"

Après, ça, Ondine prend un micro, demande au DJ de mettre un morceau particulier avant de se mettre en place pour se mettre à chanter.


Quand tu es avec moi

Évidemment, cette chanson était aussi ce que ressentait Ondine pour Aqualie avec qui elle était très proche et lui faisait se rappeler le jour où elles se sont rencontrées et liées à un moment de l'année, alors que Érika était encore vivante. Elle était d'ailleurs témoin avec Michel ce jour-là. Quand elle termine sa chanson, elle s'incline devant la foule qui applaudit. Elle s'approche de Haneko et de Hikari en disant :
"Voilà, c'est terminé. Félicitation à vous deux. On va y aller, mon grand-père doit m'attendre, au-revoir".

Elle fait un signe de la main, Aqualie hoche la tête en signe de salut et elles s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famillyland (Ville) Empty
MessageSujet: Re: Famillyland (Ville)   Famillyland (Ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famillyland (Ville)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville portuaire]
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» arrivé d'une troll en ville?!
» [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
» [Ville Portuaire] Tendres souvenirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: