Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ville portuaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:16

La jeune Mélodie venait enfin de quitter sa grotte secrète, qu'Est-ce qu'elle était contente ! Elle découvrait la multitudes de plantes et d'animaux marins qu'elle n'avait pas encore eût le temps de connaître, de son côté, sa mère affolée la cherchait, car elle ne voulait pas perdre ce trésor qu'elle avait prit tant de temps à manipuler et à former. Elle ne savait pas ce qui avait pu provoquer ce cataclysme, mais savoir Mélodie en liberté ne lui plaisait pas du tout, car la retrouver était aussi dur que de chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout qu'elle avait pu aller n'importe où, elle se mordait les doigts de ne lui avoir jamais rien dit sur sa véritable existence et ce qu'elle voulait en faire, mais en même temps, si elle l'avait apprit, elle n'aurait jamais voulu coopérer et aurait tout fait pour échapper à son contrôle.

Spoiler:

Chantant chacune de leur côté, les voix des deux sirènes n'avait pas le même effet, car la voix de Mélodie fortifiait le corail et lui donnait des couleurs plus fortes, plus chatoyantes et puis, les poissons avaient l'air plus nombreux, comme s'ils venaient chanter et danser avec elle, tandis que sur le passage de sa mère, rien ne se passait, c'était le calme plat, ce qui fait que la petite sirène s'amusait comme une petite folle tandis que l'autre restait sérieuse et déterminée. Au bout de quelques minutes, Mélodie se perdit et atteint la surface de la mer, ce qui fit qu'elle se retrouva vers une plage, pas très loin d'une ville portuaire. Tout ce qu'elle voyait l'enchantait, elle n'avait jamais vu ce qu'était la surface et elle avait envie de tout découvrir.

Spoiler:

Mélodie avait un si grnad sourire en chantant cette chanson que ça la rendait très mignonne, cependant, lorsqu'elle vit ce qu'elle avait crée, cette mine réjouie ce transforma en air très surprit, car l'endroit qui semblait rempli de déchets s'était transformée en une plage avec du sable fin et une eau presque cristalline, autours, il y avait plusieurs palmier et cocotier qui avaient poussés, sa mère lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses pouvoirs à quiconque, mais là, c'était complètement raté. Ne sachant donc pas de quoi il s'agissait, la demoiselle continuait d'observer le décor jusqu'à ce que quelqu'un fit son apparition, ce qui l'effraya un peu, alors elle plongea à nouveau sous l'eau, mais c'était peine perdue vu que la personne avait eût le temps de l'apercevoir, elle s'était grillée toute seule à cause de son pouvoir et de sa curiosité maladive.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:41

    Pour le week end, Lena a décidé de se rendre à une ville portuaire pour capturer une sirène pour les Dominateurs. Vous devez vous demander ce qui a bien pu lui donner une idée pareille. Et bien, l'arrivée de deux nouveaux à l'académie, des tritons du royaume d'Atlantica l'ont inspiré. Normalement, elle serait venue avec Kenshi, mais celui-ci avait demeuré introuvable. Cet esclave d'habitude si docile semble lui échapper de plus en plus et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle a écrit une lettre à son père lui expliquant la situation et attendait sa réponse, elle espère bien qu'il fasse quelque chose. Enfin bref, pour le moment, elle devait se concentrer sur sa partie de "pêche". Sous sa tenue de Lightgirl, elle marchait sur la plage qui se nettoie en un clin d'oeuil pendant que quelqu'un chantait. Lightgirl sourit, elle en a trouvé une. Elle regarde vers la mer et voit une sirène aux cheveux bleus. Elle ressemblait un à Ondine. Tant mieux, voulant se venger de cette peste pour avoir séquestré Prince, elle prendrait du plaisir à l'enlever car elle aurait presque l'impression de s'en prendre à cette peste.

    "VENUS LOVE ME CHAIN!"


    Elle crée une chaine formée avec des coeur de lumière. Elle crée un lasso avec et l'envoie sur la sirène qu'elle attrape avant qu'elle plonge dans l'eau et la tire à elle avant de la saucissonner.


    "Et voilà une bonne chose de faite! Dis adieux à ta liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:13

Mélodie ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, des liens l'empêchaient de retourner sous l'eau et pourtant, ils étaient si jolis avec leur forme bizarre, d'après le peu de chose que sa mère lui avait expliqué sur le monde des humains, c'était des cœurs et d'habitude, les humains offraient ce genre de bijoux pour témoigner aux demoiselles qu'ils les aimaient, mais là, c'était beaucoup trop d'amour pour une seule rencontre qui avait duré à peine une minute.

"Euh... je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ? Je ne connais rien aux humains, ni à leurs coutumes, mais je ne crois pas que c'est ainsi que l'on dit "Bonjour" quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas..."

Bah oui, elle y comprenait vraiment que dalle aux agissements de cette... euh... humaine sans doute, en tout cas, ça y ressemblait beaucoup, deux jambes, deux bras, des cheveux et une manie dégoûtante de vouloir toujours posséder ce qu'ils n'ont pas... oui c'était bien une humaine.

"A présent que vous avez assouvis vos pulsions, pouvez-vous me... euh détaché ? Parce que ce n'est pas très pratique cette position pour faire connaissance"

Cela s'entendait à sa voix qu'elle était paumée et qu'elle avait plus envie de s'en faire une amie que de la fuir, ce qui était assez étrange vu la situation plutôt stupide dans laquelle elle était, saucissonnée avec juste le bout de sa queue qui continuait de trainer dans l'eau, ce qui fait qu'elle la regardait à l'envers, normalement, elle aurait dû tenter de se barrer, mais ce n'était pas le cas, car elle ne comprenait pas que Lena était méchante et qu'elle lui voulait plus du mal que créer une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:22

    Une grosse boule de feu s'abat sur Lena par derrière pour l'éloigner de la sirène. Si on se retournait, on pouvait constater qu'il s'agissait de Thomas. il avait les bras croisés et montrait un air sérieux.

    "Ne cri pas trop vite victoire, Lightgirl. Ou plutôt devrais-je dire...Lena".


    Oui, Thomas avait reconnu Lena en Lightgirl quand elle a utilisé son pouvoir de chaine de lumière contre une élève pour se venger d'une humiliation en classe. Bon, ça doit devenir confus pour vous concernant la présence de Thomas en ce lieu. Luna savait qu'un Dominateur se trouvait ici pour chasser des créatures, donc, elle lui a demandé de se rendre sur les lieux pour lui faire face, mettre fin à ses desseins et le combattre. Ceci pour le préparer à affronter un Dominateur sans crainte. Il a vu Lena, il a vu la sirène en danger, il a donc voulu jouer au héros qui sauve la demoiselle en détresse. Il s'approche ensuite de Lena, envoie un laser rouge de ses yeux pour briser les chaines et la libérer et lui demande :
    "Ça va? rien de cassé?"

    En voyant un peu mieux combien elle était belle, le Thomas sérieux qui a mûrit relaisse la place au Thomas dragueur. Il lui prend alors la main, lui fait un baise un main et dit :
    "Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire, puis-je connaître le nom qui sied à ce doux visage qu'est le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:17

    Lightgirl regarde la sirène avec dédain. Franchement, elle pensait que si elle l'avait attaché c'était pour faire jolie? Qu'elle, une humaine, voulait faire connaissance avec une vulgaire créature.

    "Te détaché?! Et puis quoi encore? T'es ma prisonnière et je vais illico t'emmener dans ta nouvelle demeure où tu y passeras le reste de ta vie. Le seigneur fera de toi ce qu'il veut, je m'en fiche, moins vermine de ton espèce se baladera dans les rues, mieux ça sera".


    D'un coup, sans qu'elle s'y attende, elle reçoit un coup qui lui brûle le dos et la pousse un peu plus loin de la sirène. Elle se retourne et voit Thomas. Elle était en colère car il avait bousillait sa couverture et lui mettait des bâtons dans les roues, mais d'un autre coté satisfaite car elle allait pouvoir le capturer et le ramener à Jimbolo. Lui qui désirait avoir le garçon plus que tout en ce moment, il serait contente d'elle et lui offrira peut-être une promotion. Alors qu'il était occupé à draguer, Lena pointe son index droit vers lui alors que sa main gauche se met sous son bras droit.


    "Ne penses pas que c'est parce que tu as découvert mon identité que je vais te laisser partir. Le seigneur Jimbolo veut t'avoir et je compte bien te servir à lui sur un plateau. CRESCENT BEAM!"


    lle lève son index au-dessus de sa tête et deux croissants de lune entrent en collision. Elle baisse ensuite son bras droit pour pointer sa cible tandis que sa main gauche se met contre son coude droit. Puis un faisceau de lumière comparable à un laser se forme de son index et est lancé sur Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:11

Mélodie ne comprenait pas très bien le concept, être prisonnière voulait dire qu'elle allait se trouver un endroit super sympa où loger loin de sa mère ? En plus, si c'était un seigneur, elle ne serait pas malheureuse, car d'après ce que lui avait dit sa génitrice, les hommes les plus hauts placés étaient souvent beau et puissants, en plus, elle ne manquerait jamais de rien, en tout cas c'était ce qu'il ce passait avec son mari. Par contre, elle ne comprenait toujours pas ce que voulait dire le mot vermine, elle ne savait pas si c'était un compliment ou pas.

"Ecoutez, j'ai pas tout compris, mais ça me dérange pas de rencontrer votre beau seigneur"

Répondit la jeune fille en ayant l'air très intéressée de rencontrer Jimbolo, la pauvre, si elle savait à quoi s'attendre, elle serait très vite déçue. Par la suite, un jeune homme fit son apparition et vint la détâcher en utilisant du feu et d'autres effets spéciaux qui la firent sursauter, car elle ne s'y attendait pas du tout. A voir sa tête, lui ça devait être un homme. Etant enfin libre, la jeune fille se redressa en l'applaudissant.

"Oh ce mélange de sons et de lumières, c'était très beau à voir, vous êtes très doué ! Ne vous en faites pas, je vais bien, merci..."

Elle voulu dire autre chose, mais en se retrouvant aussi proche de Thomas, elle pu voir aussi comment il était beau, il lui fit un baise-main, ce qu'elle ne comprit pas, mais bon c'était plutôt gentil et agréable, alors elle le laissa faire, lui aussi ne semblait pas lui vouloir du mal, bien qu'il semblait beaucoup moins apte à la blesser que Lena. En écoutant ses dires, elle ne pu s'empêcher de rougir, qu'il était beau parleur et en plus, cela avait l'air de lui faire l'effet voulu.

"Ihih, je ne sais pas ce que vous essayez de faire, mais c'est très gentil de votre part, je me nomme Mélodie Bluestar... Oh mais... qu'Est-ce qu'il ce passe ? Cette fille en as après vous ? Qu'est-ce vous lui avez fait pour qu'elle vous en veuille à ce point ? Tornade Aquatique !"

Une tornade d'eau prend vie devant le jeune homme, ce qui le protégea du laser jusqu'à ce que celui-ci disparaisse. Les deux attaques ayant disparut, la jeune sirène eût l'air plus que satisfaite d'elle, au moins, ce qu'elle avait apprit avec sa mère ne lui avait pas servit à rien. Elle regarda longuement les deux jeunes gens avant de prendre un air un petit peu sérieux.

"Allons ça ne sert à rien de vous affronter, faites la paix comme ça, vous pourrez repartir sur de bonnes bases et vous pourrez peut-être me faire visiter la surface, j'ai toujours eus envie de voir à quoi ça ressemblait, s'il vous plait ne gâchez pas mon premier jour avec vos disputes ! En faites, vous êtes les premiers humains que je rencontre, je vous trouve rigolo"

En disant ces paroles, elle sorti sa queue de l'eau pour s'approcher de Thomas et de Lena pour leur prendre la main et les forcer à se les serrer, ceci étant fait, la jeune sirène perdit sa queue, ce qui l'intrigua, c'était bien la première fois qu'elle avait des jambes, elle trouvait cela merveilleux, mais ne savait pas comment s'en servir, ce qui fit qu'elle se retrouva par terre dès le premier pas qu'elle fit.

"Hola la, ça ne va pas du tout ! Je ne sais pas me servir de mes deux nageoires terrestres, va falloir que vous attendez que je les maîtrise avant de faire quoi que ce soit"

Déclara la jeune sirène tout en se relevant et en ayant l'air plus que gênée de ne pas savoir marcher comme eux, pourtant, les avoir vu marcher paraissait si facile, alors comme les gamins, elle dû apprendre à marcher, heureusement que c'était du sable, sinon elle aurait fini la tête en sang à force de se ramasser par terre comme si elle était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:03

    Lena ne put s'empêcher de s'amuser de la naïveté de cette Mélodie. Bon, elle a été énervée sur le coup qu'elle lui a fait raté son attaque, mais en réfléchissant, peut-être qu'elle pourrait utiliser sa naïveté à son avantage et cela va commencer au moment où elle lui fait serrer la main de Thomas. Regardant le garçon, elle affiche un sourire au coin, serre sa prise en lui prenant le poignet et lui fait une clef de bras pour maintenant son bras derrière son dos, crée une épée de lumière la met sous sa gorge. Elle rigole et dit : "Héhéhé! C'est moi qui t'est battu. A présent tu as un gage et c'est de me suivre en ayant les mains liées".

    Elle parlait comme une gamine qui jouait à un jeu. Ayant fait du théâtre plus jeune, elle était très bonne actrice, et ceci, pour faire croire à cette sirène débile qu'il s'agit juste d'un jeu. Elle se baisse pour rapprocher sa bouche de son oreille et lui chuchote : "Si tu tiens à la vie de cette sirène, je te conseil de jouer le jeu et de faire ce que je te dis. Tu sais très bien que je suis plus rapide que toi, alors ne joue pas au plus malin avec moi".

    Elle se redresse en ayant l'air satisfaite et regarde la sirène qui essaie d'apprendre à marcher, ce qu'elle trouvait totalement pitoyable. Les humains n'avaient pas ce problème pour apprendre à nager.


    "Tarde pas trop, hein?! Il y a un gouter qui nous attend chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:15

    Bon, cette sirène est bien jolie, par contre, elle est...TOTALEMENT DÉBILE! Non, mais elle a jamais entendu parlé des Dominateurs qui étaient de vrais dangers publics? Note : écrire un panneau à mettre autour de Lena où il y aurait écrit "Dominatrice méchante, ne pas approcher". Peut-être que là, ça semblerait plus clair. Faire la paix avec une fille qui voulait le livrer vivant à un malade mental qui veut dominer le monde et sa peau, et puis quoi encore? Bon, si elle est nouvelle dans le coin, il allait devoir lui expliquer certain trucs si elle espère pouvoir survivre sur la terre ferme car là, c'est mal partie. Mais il n'eut le temps de ne rien faire car Mélodie leur fait se serrer la main, et bien sûr, comme tout les membre de cette organisation infâme dont fait partie Lena, elle fait la fourbe le bloque en mettant sa main derrière son dos et l'épée sous la gorge. Bon, grâce à l'entraînement qu'il a subit, il n'aurait pas de mal à se libérer et envoyer cette blondasse dans les roses, enfin, plutôt dans l'eau, mais voilà que, discrètement, elle le menace de s'en prendre à Mélodie s'il tentait quelque chose. Il baisse la tête en soupirant. Super, le voici encore dans les ennuies. C'est alors que derrière Lena retenti un grognement et Spyro, le petit dragon violet familier de Thomas, se jette sur Lena pour lui mordre les cheveux et les lui tirer pour l'obliger à lâcher Thomas. Celui-ci en profite pour s'extirper, s'éloigner de Lena, prendre Mélodie sur ses épaules comme un sac de patate et courir au loin pour s'éloigner le plus possible de cette folle de blonde. Une fois assez éloignée, il se rend dans une ruelle et la repose doucement au sol.

    "Bon, écoute, tu dois vraiment faire attention. Sur terre, il y a des gens méchants qui veulent faire du mal aux créatures comme toi...et à des gens comme moi aussi. Cette fille, Lena, en fait partie. Contrairement à ce qu'elle a essayé de te faire croire, ce n'est pas du tout un jeu. Ces gens sont très dangereux et ne reculent devant rien pour arriver à leur fin. Tu dois vite te mettre en sécurité et les éviter. Est-ce que tu comprends?"


    Thomas la regarde droit dans les yeux d'un air sérieux pour bien lui montrer qu'il ne plaisantait et que la situation était grave. Pendant ce temps, Spyro avait finit par lâcher Lena et vite s'envoler loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:21

En entendant les dires de Lena, Mélodie tenta de fournir plus d'efforts, car elle ne voulait pas décevoir cette gentille fille. Par la suite, tout alla si vite qu'elle se demanda si ça c'était vraiment passé. Tout d'abord, une créature attaqua Lena, puis Thomas la... euh comment dire ça ? Prit sous son aile pour la protéger du... danger ? Enfin bref c'était tellement confus dans la tête de Mélodie qu'elle préférait ne pas faire de commentaires sur ce qu'il venait de ce passer. Lorsque le jeune homme la posa par tere, la demoiselle s'appuya contre l'un des murs de la ruelle pour tenir debout, ce qu'il lui dit par la suite l'intrigua, alors Lena c'était une méchante et lui un gentil ? Et le monstre de tout à l'heure dans cette histoire c'était un gentil ou un méchant ? Mélodie mit sa main sur sa tête, l'air d'avoir mal à cet endroit, puis après avoir prit le temps de réfléchir, elle enleva sa main en ayant l'air d'aller un peu mieux.

"Qu'est-ce qui me prouve que toi non plus tu n'es pas un danger potentiel pour ma sécurité ? Je devrais peut-être te fuir et retourner dans mon trou paumé à attendre à nouveau le jour où je pourrais à nouveau sortir à la surface ? Ouais je crois que c'est ce que je vais faire... Non, ce n'est pas ça que je veux ! Moi je veux découvrir votre monde et si je me met à me demander qui est méchant et qui ne l'est pas, je vais devenir totalement paranoïaque !"

Elle était tellement agacée par ces avertissements qu'elle perdit le contrôle de son corps, ce qui fit qu'elle se retrouva par terre, sur les fesses, ce qui la surprit. Après s'être relevée, elle soupira, l'air de s'être un peu calmée, après tout, il était normal qu'elle s'emporte, mais il ne pouvait pas le comprendre vu qu'il n'avait pas vécu terré dans une grotte sous-marine coupée du monde avec seule compagnie sa propre mère qui venait la voir durant une heure puis repartait sans aucuns remords de laisser sa fille toute seule. En repensant à cela, Mélodie se rappela ce qu'elle était venue faire ici.

"Pardon, vous dites ces paroles pour mon bien, vous êtes adorable, vous n'avez pas l'air de mentir... Dites c'était quoi cette... euh... chose ? Créature de tout à l'heure ? J'en ais jamais vue. Sinon si je suis montée à la surface, c'est aussi pour retrouver ma sœur adoptive, à ce qu'il paraît, ma mère m'en a brièvement parlé, je ne l'ai jamais vue, elle s'appelle Karyline et elle... et elle étudie dans un bâtiment que vous appelez académie"

Comme quoi, les deux sœurs vivaient dans un monde bien différents alors qu'elles avaient grandit dans la même famille, mais ce n'était pas pour autant que Mélodie allait arrêter les recherches oh non, loin de là, ce n'était pas parce qu'elle avait de la peine à trouver ces mots, à garder l'équilibre et qu'elle ne connaissait rien du monde des humains qu'elle allait renoncer, cependant, il était préférable que Lena ne sache pas cette information, car elle pourrait s'en servir pour la faire venir docilement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:26

    Quand Mélodie demande à Thomas ce qui prouve qu'il n'est pas un danger, le jeune garçon dit : "Attends un peu...peut-être parce que entre moi et l'autre blondasse ce n'est pas qui t'as saucissonné et pêché comme un vulgaire poisson et que c'est moi qui t'est libéré".

    Puis, elle se met à parler toute seule, entrant dans un il ne sait quel délire. En la voyant faire, une goutte de sueur apparaît au coin de son front car il ne comprenait rien à son histoire. Heureusement, elle finit par se reprendre. Il reprend alors son sérieux pour lui répondre quand Spyro les rejoint en atterrissant juste à coté en disant :
    "Ouf! On peut dire que tu as eu chaud".

    Thomas décide de vite intervenir pour éviter que la fille prenne peur. Bah oui, vu que Spyro a attaqué Lena, faudrait pas qu'elle reparte dans son délire en pensant qu'il était méchant, surtout que ce n'était pas le cas.


    "Ne panique pas surtout. Voici Spyro. C'est un dragon. Il est mon familier. Si tu te demandes ce que c'est, un familier est un animal qui se lie à un humain ou une créature. Ça peut être n'importe quel animal et le mien est un dragon...qui parle...et crache plus qu'un simple feu. Toute à l'heure, il s'en ait pris à Lena parce qu'il a senti que j'étais en danger, donc il est venu m'aider. Enfin bref, tu as parler d'une académie. Sur terre, il y en a plusieurs et je ne connais pas leur emplacement, sauf d'un. L'académie Akatsuki, je suis élève là-bas, qui sait, peut-être que ta soeur y est. Par contre, c'est pas la porte d'à coté".


    Pendant qu'il parlait, Spyro fit les yeux doux à Mélodie comme un petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:44

    Lena ne pu s'empêcher de lâcher un cri de surprise quand un espère de gros lézard violet s'attaque à ses cheveux. Lâchant sa prise sur Thomas, elle se met à courir dans tout les sens en espérant lui faire lâcher sa magnifique chevelure. Quand il le fit en s'en alla, elle affiche un regard colérique.

    "Tu vas regretter ce que tu viens de faire sale reptile!".


    Mais il était déjà trop loin. Sa rage continue de monter en constatant que ses proies avaient fuit. Le dragon étant toujours de vue, elle décide de le traquer pour ne pas revenir les mains vide. Après tout, les dragons sont des créatures aussi. Quand elle arrive à l'endroit où le dragon atterrit, elle reste caché en montrant un air satisfait car elle avait retrouvé Thomas et Mélodie. Elle écoute leur conversation. Ainsi donc, Thomas avait à présent un familier. Intéressant comme information. Elle allait devoir attendre le moment opportun pour tous les avoir, et pour ça, elle comptait les suivre discrètement.

HRP-Vous pouvez passer mon tour jusqu'à ma prochaine intervention surprise, en attendant, ne m'attendez pas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:42

Mélodie sursauta lorsque Spyro fit irruption dans la ruelle, car elle ne s'attendait pas à la revoir, heureusement que Thomas intervint à temps, car sinon elle l'aurait sûrement assommé pour qu'il ne les attaque pas, au lieu de cela, elle s'assit et le prit dans ses bras pour lui faire un câlin, car elle venait de craquer en voyant ses yeux doux qu'il lui faisait.

"Vous êtes vraiment gentil et super adorable, ravie de faire votre connaissance sir Spyro"

Elle lui fit un bisou en ayant l'air vraiment sincère, puis elle le relâcha et se releva en ayant l'air plus que satisfaite d'avoir fait une nouvelle rencontre. Thomas lui expliqua aussi qu'il y avait pleins d'académies sur la terre et que la retrouver n'allait pas être facile, ce n'était pas des simples mots qui allaient la décourager, loin de là et puis, il connaissait une académie, c'était déjà un bon début.


"Ce n'est rien, nous irons quand même la visiter. Oh je n'ai jamais vu à quoi une académie ressemble, ça doit être tellement passionnant d'en faire partie ! Tant pis si cela prend du temps, j'en ais pleins à revendre ehehe. Oh il me semble ne pas vous avoir encore remercié pour tout ce que vous avez fait pour moi"
Spoiler:

Tout en chantant cette chanson, Thomas pu sentir sa force et son énergie prendre plus d'ampleur, car sa chanson avait renforcé la santé du jeune homme et aussi sa force, il était donc paré pour une longue parade à ses côtés. Autours de son cou, il pu voir un petit collier avec un pendentif qui représentait une griffe de dragon, lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle prit le visage de Thomas dans ses mains et lui fit un bisou sur la joue, puis elle le lâcha et se rendit compte qu'elle arrivait mieux à marcher, elle avait comprit à peu prêt comment ses nouvelles nageoires fonctionnaient.

{color=cyan]"C'est une marque d'affection, enfin à ce qu'il paraît chez les humains... Bon on y va ?"[/color]

Elle lui fit un clin d'œil, puis parti dans une direction comme si de rien n'était, ce qui était assez surprenant, mais elle ne le faisait pas aisément, on fait, on aurait dit quelqu'un qui venait de se remettre d'une longue opération aux jambes, ce qui fait qu'elle boitait pas mal, mais c'était déjà un bon début. Pensant qu'elle aurait quand même besoin du jeune homme pour l'emmener à l'académie, elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:21

    Cette fille ne semblait n'avoir peur de rien. Tant pieux d'un coté, espérons juste que cela ne lui attire pas des ennuis. Par contre, un mot tiqua dans sa tête et dit : "Heu...nous? tu as bien dit nous? Je..."

    Il allait lui dire qu'il ne pouvait pas retourner dans l'académie pour le moment, mais n'en eu pas le temps car elle se met à chanter. Durant sa chanson, Thomas sentit une sensation étrange. Non, rien avoir au fait qu'il trouvait qu'elle chantait bien, même si c'était le cas, c'est plus intérieurement, dans ses muscle. Il sentait comme une énergie nouvelle l'envahir qui lui donnait plus de force. Il en fut étonné. Son étonnement laisse place à du rougissement quand Mélodie lui fait un bisous. Ça, il ne s'y attendait, il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu'une jolie ne lui avait pas fait un bisous. Dernièrement, elles avaient plutôt tendance à vouloir lui faire la peau entre Mitsu, Lena, Mystique et d'autres filles qui n'aimaient pas qu'on les drague. Il se reprend en la voyant avancer difficilement, mais sûrement. Il soupire. Avec tout les purificateurs et les dominateurs qui voudront s'en prendre à cette fille trop gentille et trop naïve, il ne pouvait pas la laisser toute seule comme ça. Il s'approche et lui tend son bras pour qu'elle s'y maintien. Spyro le suit.


    "Écoutes, je vais faire un bout de chemin avec toi. Je vais t'accompagner jusqu'à la ville la plus proche de Akatsuki. Je ne peux pas m'y rendre pour des raisons personnelles dont je ne peux pas te parler. Je ne cache pas par contre que je ne risque pas d'être le guide idéal parce que je ne suis pas un humain très apprécié".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:59

Oh il ne pouvait pas l'emmener jusqu'à l'académie ? ça c'était plus qu'embêtant. Tout en marchant et en se tenant à son bras, la jeune fille se mit à réfléchir tout en se demandant pourquoi il avait rougit, est-ce c'était ce qu'il portait sur la tête qui avait déteint ? Lui poser la question la rendrait encore plus stupide qu'elle ne l'était déjà. Il lui dit qu'il ne serait pas le guide idéal pour la mener dans la ville proche d'Akatsuki, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire, puis lorsqu'elle comprit un immense sourire illumina son visage d'ange des mers.

"Cela ne fait rien, j'ai hâte de visiter tout ce que je ne connais pas à vos côté et puis ne pas aller tout droite ne fait rien, cela ne rendra notre quête que des plus amusantes. Oh et puis, je sais que j'ai l'air de vouloir accélérer le temps, mais je ne voudrais pas vous créer plus de soucis, même si j'ai hâte de la revoir, j'aimerais beaucoup apprendre plus de vos coutumes et puis... ce qui me ferait vraiment plaisir serait de connaître vos divertissements et jeux, je parie qu'on s'amuse bien plus sur la terre que sous l'océan"

Mélodie avait l'air tellement enthousiaste de découvrir le monde avec un jeune homme en fuite, elle trouvait cela très excitant, car elle aussi avait fuit pour savoir à quoi ressemblait la terre et pour le moment, elle n'avait pas du tout envie de retourner sous l'océan, elle était excitée à l'idée de retrouver Karyline et de découvrir avec quoi les humains s'amusaient durant leur temps libre, par contre, il n'était pas conseillé qu'en chemin ils découvrent une salle de karaoké, car la jeune sirène allait chanter et révéler sa véritable identité en envoûtant tous ceux et celles venus écouter la jolie voix de la donzelle, mais bon après tout, c'était normal, il était bien connu que les sirènes envoutaient les marins pour les faire couler au fond de la mer, ce qui n'était pas le cas de Mélodie qui était plutôt du genre à vouloir sympathiser avec eux.

"Dommage que vous ne soyez pas à moitié homme-poisson, sinon je vous aurais fait découvrir le monde où je vis, mère vous verrait et... elle piquerait une crise de nerf, car à ses yeux, je ne dois rencontrer personne, mais c'est trop tard, ce n'est pas grave, elle finira par comprendre et sûrement à vous appréciez ihih"

Au début, la jeune fille hésita à terminer sa phrase s'assombrissant un peu, se rendant compte qu'elle avait fait preuve de beaucoup d'irresponsabilités en agissant de la sorte, mais elle se reprit très vite et dû se retenir d'éclater de rire en s'imaginant comment sa mère réagirait si elle voyait sa fille au bras d'un humain. Tout en espérant qu'elle comprendrait, la demoiselle continua sa marche en ayant prit beaucoup plus d'assurances, elle aurait même pu marcher sans problèmes, mais étrangement, elle n'avait pas envie de le lâcher, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait, préférant garder ce genre de questions au creux de son cœur pour éviter que l'objet qui cachait ses cheveux ne déteint à nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:37

    Thomas écoute Mélodie sans rien dire. C'est sûr que sur terre on ne s'ennuyait pas, mais de là à dire que c'était amusant, il ne dirait pas du tout ça. Du moins, de sa propre expérience. Il faut avouer que se faire traquer de tout les cotés, piégé, frapper et torturer était loin d'être amusant, du moins pour les victimes, et vu que c'est souvent lui la victime, il pouvait dire que ce n'était pas du tout amusant. Ensuite, Thomas montre un air gêné quand elle parle qu'elle pourrait lui faire découvrir le monde sous-marin s'il avait été un homme-poisson. Il dit alors : "Heu...l'eau est très loin d'être mon élément alors je ne risque pas de m'y risquer Vois-tu, je pense pas que ça existe sous l'eau, mais la lumière que tu as vu toute à l'heure avec laquelle j'ai attaqué Lena est en réalité une boule de feu. C'est un élément contraire à l'eau. Ça brûle, donc ça peut détruire et faire mal, mais en contacte avec l'eau, ça s'éteint, ou ça disparaît si tu préfères. Si je vais dans l'eau, je serais bien incapable d'utiliser mon pouvoir".

    Il évite aussi de préciser comme quoi il ne savait pas nager. L'eau l'affaiblissant, toute sa jeunesse il évitait de s'y approcher, sauf pour se laver bien sûr, et encore, il ne prenait que des douches pour éviter que trop d'eau entre en contact avec sa peau. Il évitait surtout les piscines, lacs et autres points d'eau importants. N'assumant pas cette faiblesse et handicape, il le gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:03

En entendant l'explication de Thomas, Mélodie eût l'air toute désolée, elle ne pensait pas que l'eau lui causerait autant de tord, heureusement qu'il le disait avant qu'elle n'ait besoin d'utiliser ses pouvoir aquatiques, elle ne voudrait pas le mettre dans une fâcheuse posture par sa faute. Tout en se promenant, la jeune sirène pu observer quelques boutiques qui se trouvaient sur son chemin, mais elles semblaient plus être prévue pour dépanner les gens, d'ailleurs ce genre de vitrine poussa la curiosité de la demoiselle à vif, car il y avait souvent des petits bouts de papier collé sur les portes, mais ce qu'elle pouvait lire dessus n'était pas important, car ils disaient simplement que les boutiques étaient ouvertes tous les jours et à n'importe quelle heure de la journée. Lorsqu'ils eurent fini de traverser la grande ruelle, ils purent voir un pont suspendu au-dessus de l'eau. Ils marchèrent donc encore une quinzaine de minutes avant de pouvoir emprunter le pont qui permettait de traverser l'eau pour se rendre dans le reste de la ville portuaire qu'ils devaient traverser pour se rendre dans la ville proche de celle où se situait l'académie. Cependant, au moment où la jeune fille s'approcha pour regarder l'eau, elle n'en eût pas le temps, car une main jaillit de l'eau pour l'entrainer avec elle, ce qui fit qu'elle recula vivement et shoota dedans sans faire exprès, ce dernier atterrit sur la tête de la personne qui avait essayé de l'attirer vers elle.

"Je crois que nous ne devons pas rester là, à mon avis, il faudrait mieux se dépêcher"

Ne voulant pas savoir ce qu'elle avait heurté, sentant les ennuis arriver, la jeune fille avait préféré presser Thomas pour qu'ils emprunte très rapidement le pont. Une fois de l'autres côté, elle le pressa encore pour arriver en lieu sûr dans cette magnifique ville portuaire qui était remplie de bateaux, mais aussi d'odeurs de poissons grillés, ce qui donna la nausée à Mélodie qui faillit vomir sur place. Faisant partie du monde aquatique, pour elle les poissons faisaient partie de sa famille, donc il était tout à fait normal qu'elle ait ce genre de réaction. En les voyant marcher dans leur ville, les marins les regardait tout les deux de travers.


"Pourquoi ils nous dévisagent de la sorte ? Il me font un peu peur avec leur drôle de regard, c'est parce que vous êtes présent qu'ils nous fixent de la sorte ou bien parce que je sens aussi le poisson ? Mère m'a toujours dit que les sirènes n'étaient pas gentilles avec les marins, car elles les envoutent pour les entrainer dans la mer et à ce qu'il paraît, eux non plus ne sont pas gentil parce qu'ils les revendent au marché noir... Je ne sais pas si c'est véridique, mais on ne peut pas juger ce qu'on a pas vécu, mais personnellement, je n'ai pas trop envie de tester"

Lui chuchota Mélodie au creu de son oreille en espérant que personne n'avait eût l'oreille assez fine pour les écouter, en tout cas, quoi qu'il en soit, il fallait qu'ils passent très vite à la ville suivante, car la jeune fille n'étant pas très discrète, un peu naïve et pas très maline à cause de son manque de connaissances, allait vite se faire repérer, à moins que cela ne soit déjà fait, après tout, l'arrivée d'une sirène était très vite annoncée, surtout dans une ville comme celle-ci, en tout cas, ce n'était pas bon, car ils avaient déjà Lena à leur recherche, plus les habitants qui n'aimaient pas Thomas et encore des mauvaises personnes qui étaient à la recherche d'argent, cela commençait à faire beaucoup d'ennemis à éviter, Est-ce que Thomas allait réussir à l'emmener jusqu'à la ville la plus proche de l'académie ? ça c'était une excellente question à laquelle la réponse finale ne viendrait qu'à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:07

    Thomas marchait avec Mélodie dans la ville jusqu'à arriver près d'un pont qu'ils commencent à traverser. En voyant que Mélodie avait arrêté de le suivre, le jeune garçon s'arrête et se retourne et la voit le presser en disant qu'ils ne devait pas rester là et se dépêcher. Thomas hausse un sourcil car il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle semblait si inquiète. Spyro regarde l'eau d'un air suspicieux avant de les suivre. Après avoir traversé le pont, Thomas ignorait les regards noirs qu'on leur lançait. Il en avait l'habitude entre les bandes qui ne l'aimaient pas, les humains sans pouvoirs qui n'aimaient pas ceux avec pouvoirs et les créatures qui n'aimaient pas les humains, sans oublié les personnes qu'il s'était mis à dos dans l'académie. Quand Mélodie pose des questions sur ça, Thomas répond : "Je ne sais pas. Je ne suis jamais venu dans cette ville avant. Je ne vois pas comment ils sauraient que tu es une sirène au vu de tes jambes et ça existe les humains maladroits qui ont du mal à tenir sur leur jambe. Peut-être que ce sont des gens qui n'aiment pas les créatures, et vu que Spyro en est un et qu'il ait avec nous, cela expliquerait ceci. Peut-être aussi qu'ils n'aiment pas les étrangers, ça arrive dans certaines villes. Si c'est la première option, nous ne devrions pas rester là, on risque d'avoir des purificateurs ou d'autres dominateurs à nos trousses".

    Il continue de marcher en restant sur ses gardes au cas où. Spyro fit tout de même la mou en entendant les paroles de Thomas. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle on ne l'apprécierait pas, il n'avait rien fait de mal après tout. Sentant sa peine, Thomas pose une main sur la tête du petit dragon violet pour le caresser et le réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:25

Mélodie était rassurée en entendant ces paroles, mais en même temps, voir Spyro aussi triste lui faisait également de la peine, elle trouvait que ce n'était pas juste pour lui, car avant d'être un dragon, il était un être vivant doté d'une intelligence et de sentiments pareils à ceux d'un humain, en tout cas, il avait plus l'intelligence d'un humain que d'un poisson, ce n'était qu'un point de vue parmi tant d'autres.

"On se fiche de ce qu'ils pensent, continuons, le chemin vers la ville voisine ne doit plus être très loin. Je pense qu'ils ont tord d'avoir peur, il est gentil Spyro, s'ils apprenaient à le connaître, à nous connaître, ils ne feraient plus d'injustices."

Elle caressa aussi Spyro, lui offrant toute sa compassion, puis, elle reprit sa route d'un pas très assuré, montrant sa détermination à faire changer les mentalités de ce petit village assez tranquille. En avançant, la jeune sirène pu voir deux chats apparaître et s'approcher d'elle, va savoir pourquoi, mais elle eût peur dès qu'ils se mirent à renifler ses jambes, c'était sûrement un réflexe instinctif de femme-poisson, mais celui qui se trouva le plus prêt d'elle se prit un coup de pied qui l'envoya balader un peu plus loin. Le deuxième, ayant tout aussi peur que son ami, fit un saut de côté pour se réfugier dans les hauteurs, en faisant cette action, il renversa un sceau d'eau rempli de quelques poissons qui tombèrent sur les jambes de la jeune fille qui ne savait plus quoi faire, tellement elle était pétrifiée de peur, d'ailleurs il  avait de quoi, car l'eau venait de redonner à ses jambes leur aspect initiale, donc une nageoire. un homme alerté par le vacarme, sorti de son bateau de pêche, puis lorsqu'il vit le désastre, il prit la jeune femme dans ses bras et la porta en criant à Thomas et Spyro de très vite les rejoindre. Ceci étant fait, il posa la jeune fille sur une chaise, puis barricada la porte et tira bien comme il le faut les rideaux pour que personne ne s'aperçoive de ce qu'il c'était passé.

- Excusez-moi si j'ai agis sans faire de courtoisies, mais les hommes de cette ville n'apprécie pas beaucoup les sirènes, en particulier votre mère chère jolie demoiselle, elle et votre père on commit pas mal de bourdes dans ces lieux, ce qui fait que s'ils vous mette la main dessus, ils n'hésiteront pas à vous tuer en vous sacrifiant pour expié leur faute. En ce qui me concerne, j'ai toujours eus beaucoup d'admiration pour eux, en vous voyant, j'ai tout de suite su que vous étiez leur digne héritière, je me nomme José Jériliyou, ravi de faire votre connaissance à tout les trois, pourquoi votre mère n'a jamais éventé le fait qu'elle avait eût une fille ?

"Je... Je ne sais pas, peut-être que... peut-être qu'elle avait peur pour ma sécurité et préférait me couper du monde plutôt que les humains me fassent subir les pires horreurs que j'aurais préféré ne jamais connaître"

- Tss sacrée Angelika, elle ne changera jamais, toujours un train d'avance sur les autres...

- Oui et ce n'est pas prêt de changer

Déclara le vieux marin alors que Mélodie, en larme après avoir apprit le sort que lui réservait les humains, avait du mal à parler. Comment cela pouvait être possible ? C'était injuste ! Par la suite, l'homme avait commencé une phrase, mais n'avait pas pu la finir à cause d'une flaque d'eau qui venait de reprendre forme humaine au milieu du salon, en la voyant, Mélodie eût des yeux ronds comme des soucoupes. Comment elle avait fait pour la retrouver aussi vite. En faites, c'était elle la main dans la rivière, elle n'avait fait que suivre leur trace en utilisant son pouvoir aquatique qui semblait être bien mieux maîtrisé que celui de sa fille qui elle, ne l'avait encore jamais fait. Devant eux ce trouvait une magnifique dame qui avait l'air en colère après sa fille, heureusement, cette dernière n'avait pas le droit au regard de psychopathe qu'elle lui faisait lorsqu'elle était véritablement en colère. Elle avait une longue chevelure bleu et portait une robe qui semblait être presque de la même couleur, bref de quoi en faire fantasmer plus d'un.
Spoiler:

- Ne t'ais-je pas dit mille fois de ne pas sortir sans mon autorisation ? Ne t'ais-je jamais appris que les humains n'étaient pas fréquentable ? Qu'Est-ce que tu croyais ? Faire ami-ami avec un mutant et un... dragon ? Tss insensé !

"Mais..."

- Silence ! Rentrons à la maison avant qu'il ne t'arrive un malheur ! Messieurs, merci de vous en être occupée.

"N... non !"

- Comment ça non ? Tu oses répondre à ta mère ? Il va falloir discuter sérieusement de ton éducation et de ton avenir une fois qu'on sera en tête à tête !

"Mère... veuillez pardonner mon insolence, si j'ai profité de ce tremblement de terre pour visiter le monde des humains, c'est pour retrouver Karyline ! Vous ne m'en avez parlé que très vaguement, je ne sais rien d'elle ni le monde qui m'entoure, vous voulez me protéger en m'enfermant et en me privant de mes sentiments et de mon rêve ? Je ne pourrais le supporter plus longtemps, je m'en vais, comme ça tout le monde sera débarrassé du lourd fardeau que je suis pour vous !"

Mélodie avait baissé la tête lorsqu'elle s'était faite gronder, n'ayant pas l'air fière d'elle, puis elle l'avait relevée en retirant son poignet de la main de sa mère qui tentait de l'embarquer avec elle vers le chemin le plus rapide en direction de la maison. Bien qu'elle tremblait, Mélodie trouva le courage de dire les quatre vérité à sa mère. Suite à ces paroles remplies d'émotions, la demoiselle s'enfuit en sortant précipitamment de la maison après avoir déverrouillé la serrure. Une fois la porte refermée sur la jeune sirène, on pu l'entendre pousser un cri de terreur. Sa mère, inquiète, réagit au quart de tour et pu constater avec horreur que sa fille venait de se faire enlever, ce qui ne lui plu pas du tout. José sorti par la suite et voyant qu'Angelika était en colère d'avoir perdu son "trésor", il posa la main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il était là si nécessaire et aussi lui rappeler que déverser des raz-de-marée sur la ville n'était pas une bonne chose à faire. Maintenant va savoir qui l'avait enlevée, soit c'était les habitants qui avaient très vite découvert le pot-aux-roses ou soit c'était Lena qui avait pu profiter de l'occasion pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:53

    Lena suit pendant tout ce temps le duo de ploucs qui ne se doutaient de rien, tout en retenant la moindre information les concernant, peut-être pourrait-elle les utiliser contre eux. D'ailleurs, cet idiot de Thomas venait de révéler direct sa faiblesse, l'eau, bon, ça semblait évident en même temps vu qu'il manipulait le feu, mais toute assurance était un bon point. Jimbolo serait ravi de connaitre cette information pour réussir à avoir ce garçon et le garder sous sa coupe. Le fait que les marins n'appréciaient pas les sirènes aussi était un bon point pour resserrer un piège autour d'eux. Alors qu'ils étaient partis se réfugier chez un type qui les a emmené après que la sirène est montré sa vraie nature accidentellement, Lena décide de prévenir les marins de la présence de la sirène et ils décident donc de l'attendre devant la maison de l'homme. Quand elle sort en courant, un des marins de saisit d'elle avant de mettre sa main sur sa bouche et de l'emmener. Lena laisse un mot qu'elle accroche à la porte avec un couteau, comme le font les pirates et les suit. Le mot disait : "Si vous voulez retrouvez la petite sirène vivante, livrez-nous le gamin et son dragon pour les échanger au port. Aucune négociation possible". Ils emmènent la sirène aux cheveux bleus à un hangar où se trouvait des bateaux en réparation ou en nettoyage et l'avait ligoté pour l'empêcher de s'enfuir. Lena sourit en la regardant d'un air victorieuse.

    "Comme on se retrouve".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:48

    Thomas continue de marcher silencieusement. Il ne pensait pas que les gens les connaissent ou non changerait quoi que ce soit. C'est plutôt s'ils changeait de mentalité ce serait mieux. Soudain, à cause de la maladresse d'un chat qui les suivait et qui avait renversé un sceau d'eau sur Mélodie, celle-ci se retrouve sous sa forme sirène. Avant qu'elle ne tombe, Thomas la maintien. Un homme arrive ensuite et emporte Mélodie après avoir demandé au jeune mutant et au dragon de le suivre, ce qu'ils font, en espérant ne pas se trouver dans un piège. Ils entrent alors dans une maison où l'homme leur explique la situation. Thomas était triste pour Mélodie, mais il ne comptait certainement laisser qui que ce soit leur faire du mal. Puis, la mère de Mélodie arrive. Thomas n'aimait pas vraiment la façon dont elle parlait d'eux; A l'entendre, ils étaient hypocrites et ne voulaient pas être amis avec Mélodie, qu'ils faisaient semblant, ce qui n'était pas du tout le cas. Spyro non plus n'appréciait pas, et il le montre bien en lâchant un grognement sauvage à l'encontre de cette méchante sirène qui pensait mieux savoir que tout le monde. Quand Mélodie partie après avoir dit ce qu'elle ressentait à sa mère, Thomas voulut partir à sa poursuite, mais il voulait aussi mettre les choses aux clairs avec la femme.

    "Si vous tenez tant à votre fille, pourquoi vous êtes contre ce qui pourrait la rendre heureuse? Il est vrai que le monde des humains est dangereux, je ne le sais que trop bien, mais en l'empêchant de faire face aux dangers, c'est là que vous avez fait une erreur. Elle est naïve et inconsciente des choses dangereuses. Comment voulez-vous qu'elle apprenne à se protéger si vous l'isolez de tout? Et puis merde à la fin! Tout les humains ne sont pas forcément mauvais! Arrêtez de tous nous mettre dans le même panier!"


    Thomas tressaillit en entendant Mélodie crier. De suite, il sort avec Spyro de la maison, mais il était trop tard, il n'y avait plus personne. Il regarde Spyro alors.


    "Spyro, utilise ton odorat pour essayer de la retrouver rapidement, s'il te plait".


    Le petit dragon hoche la tête et s'exécute. Thomas le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:16

La jeune sirène s'était débattue comme un poisson sorti hors de l'eau jusqu'à ce qu'ils la lâche ligotée dans un hangar où l'on nettoyait et réparation des bateaux, mais ne sachant pas ce que c'était, Mélodie s'était redressée sur ses genoux pour lever la tête tant qu'elle le pouvait pour pouvoir tout observé avec un regard émerveillé. Lorsque Lena lui parle, la jeune fille détourne la tête et la regarda avec un regard un peu gêné.

"Oui, bien que je ne comprend pas pourquoi vous tenez tant que ça à nous présenter à votre seigneur. Dites j'espère que vous allez pas vous servir de moi pour causer du tord à Thomas ? Il ne doit pas venir me sauver... Dommage que vous ne soyez pas amis comme je l'avais espéré, je suis sûre qu'on aurait pu s'entendre tout les trois si vous n'étiez pas aussi... têtue !"

Mélodie avait baissé la tête, elle s'en voulait de causer du soucis à tout le monde, car elle, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils soient heureux et amis. Elle soupira en ayant l'air dépitée par sa situation et le fait de penser qu'elle était seule à livre ce combat déjà perdu d'avance. Elle garda cette expression durant quelques minutes, puis lorsqu'elle eût trouvé une idée, elle voulu la réaliser, mais le problème était qu'elle ne savait pas si elle connaissait la bonne chance et puis, inonder le hangar n'était pas non plus des plus judicieux, elle soupira en se disant qu'elle était vraiment dans le caca et qu'il fallait qu'elle prenne le temps de se concentrer, car elle pensait trop et ça l'empêchait de penser. Pendant ce temps, Angelika allait finir par avoir une crise de nerf à force d'entendre ce petit jeunot lui faire la morale, heureusement que José la retenait par le bras, sinon elle l'aurait tué sur le champ. Ne pouvant pas le laisser retrouver sa fille avant elle, la dame le rattrapa et attrapas son poignet pour le forcer à s'arrêter.

- L'erreur est qu'elle n'aurait jamais dû quitter la grotte, alors écoute-moi bien sale morveux, il y a un dicton qui dit "Quand on ne sait pas on se tait", de plus, tu ne sais rien à nos histoires et puis, si vous saviez toute la puissance qui dort en elle... vous avez l'air de me traiter de méchante, mais si j'ai fais ça, c'était dans l'unique but de vous protéger tous bande d'humains incompétents même pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez

En disant ces mots, elle donna à Thomas le bout de papier qui avait été planté sur la porte et qu'il n'avait même pas prit le temps de regarder, au moins elle l'avait vu. Elle le lâcha, puis le regarda de haut en bas, c'était lui qui allait lui permettre de retrouver son outil ? Si c'était le cas, alors il ne fallait pas perdre une minute de plus, de plus, lui serait très content de sauver sa petite copine... Oh non en ayant dit ces mots, elle venait d'avoir pleins d'images qui étaient pour elle très négatives en imaginant Mélodie sortir avec ce... cet insolent, ce voyou, ce voleur en cavale, non il n'en était pas question ! Respirant calmement en se concentrant sur l'endroit où ils avaient pu emmener sa fille pour éviter d'inventer des choses qui n'existaient pas, puis lorsqu'elle eût trouvé, elle claqua son index et son pouce entre eux.

- Si elle a été enlevée, elle a sûrement été entreposée avec les bateau à rénover et à nettoyer, son père et moi allions souvent pour entrainer nos pouvoirs, c'était... si excitant de savoir qu'à tout moment on pouvait se faire attraper en train de faire n'importe quoi... C'est un peu à l'extérieur de la ville, si vous voulez bien me suivre...

- Désolé, j'en ais déjà trop fait, ne comptez pas sur moi pour vous donner un coup de main, je ne voudrais pas avoir des ennuis supplémentaires, d'ailleurs j'espère que le père n'est pas au courant.

- Si Wilfreed était au courant, il ferait une crise cardiaque à force de trop s'inquiéter pour sa fille, il a toujours été très sensible, sa magie provoquerait un froid polaire interminable s'il l'apprenait, voilà pourquoi je suis venue seule régler tous les problèmes

Le vieux José préféra retourner chez lui en étant pas très convaincu par cette affaire, d'un côté il se sentait mal de ne pas les accompagner et d'un autre côté, il se sentait soulagé qu'ils soient tous parti, il allait pouvoir se remettre tranquillos à la pêche, il était presque obligé de le faire s'il voulait avoir à mangé pour ce soir, car ces sales matous s'étaient rués sur les pauvres poissons qu'il avait pêché et donc il n'y avait plus rien, ni par terre, ni dans le seau, il fallait tout recommencer, pauvre José. Pendant ce temps, Angelika se dirigeait d'un pas décidé en direction du hangar, ceux qui avaient osé touché à son "trésor" allait le payer de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:11

    Lena regarde Mélodie avec dégoût et offusqué par ce qu'elle venait de dire. Elle se croyait au pays des bisounours ou quoi. Elle finit par dire : "Moi? Amis avec ce sale petit voyou de pacotille? Désolé mais non, nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne fréquente pas les gens de son rang ni les gens de ton espèce! J'espère bien que si il viendra, ou qu'on l'oblige à venir parce que si, je veux t'utiliser pour l'avoir. C'est plus lui que je veux le mener à au seigneur Jimbolo car il le veut et je compte bien le lui livrer. Maintenant, je vais te laisser et attendre son arrivée".

    Elle demande aux marins de la surveiller et se boucher les oreilles si elle se met à chanter puis se rend au port pour attendre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:40

    Thomas arrête d'avancer quand Angélika le retient par le poignet pour lui parler. Quand elle finit, il s'énerve, d'un geste de la main, la lui fait lâcher avant que la température de son corps augmente sous la colère et la brûle par mégarde et dit : "J'en sais suffisamment pour voire qu'être enfermée la rend malheureuse et vous refusez de le voire! Si vous l'enfermez sois disant parce qu'elle représenterait un danger pour les autres, vous ne valez pas mieux que ces foutus dominateurs et purificateurs! C'est qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez! Pas moi!"

    Il allait partir quand elle lui passe un mot laissé par les kidnappeurs de Mélodie. Curieux, il se met à le lire et écarquille de plus en plus les yeux au fur et à mesure qu'il lit. Ses bras commençaient à trembler. Encore une fois, il venait d'attirer des ennuis à une personne qu'il aimait bien. Il était hors de question qu'il la laisse entre leurs mains. Quand Angelika dit où elle pense qu'ils ont emmené Mélodie, de suite, laissant tomber la feuille, il accoure vers l'endroit sans prendre la peine d'écouter la suite, pensant que cela était inutile. Spyro le suit en volant. Arrivé au hangar, Spyro confirme que la sirène était là car il sentait son odeur. Thomas s'approche discrètement de l'arrière du hangar et entre dedans; En voyant que des marins gardaient Mélodie, il se cache derrière un tonneau. Il crée une boule de feu et l'envoie au milieu de la pièce. La boule explose, créant ainsi un nuage de fumée. Thomas en profite pour assommer un par un les gardes marins par surprise avant que la fumée se dissipe. Il libère Mélodie de ses lien grâce à son laser.


    "Ça va? Ils ne t'ont pas fait de mal?"


    "Nous devrions partir avant que les marins ne s'aperçoivent de quelque chose ou que la mère de Mélodie nous retrouve et l'oblige à la suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:18

Mélodie était choquée en entendant les paroles de Lena, Thomas avait raison, pas tout les humains étaient gentils, mais d'autres étaient gentils comme lui. Quand la dominatrice s'en alla, Mélodie se senti aussi seule et triste que dans sa grotte sous-marine. Heureusement, elle ne le fût pas longtemps, car Thomas vint à son secours, ce qui fit apparaître un grand et large sourire sur son visage d'ange. Elle le laissa la libérer et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle se jeta sur lui pour lui faire un gros câlin.

"Du fond du cœur, merci à toi et à Spyro"

Elle le lâcha, puis suivit les conseils du petit dragon en prenant la main de Thomas pour l'entrainer avec elle hors du hangar. Lorsqu'ils furent hors de portée, la jeune femme avait l'air très essoufflée, car c'était la première fois qu'elle courait. Elle lui lâcha sa main, puis eût l'air d'avoir peur en voyant sa mère sortir de nul part comme elle l'avait fait tout à l'heure. Bien qu'elle avait fait son regard de psychopathe qui montrait qu'elle était en colère, elle s'était adoucie et l'avait prise dans ses bras, ce qui avait surprit la jeune sirène.

- Comme je suis désolée ma fille, si j'avais su que je te ferais du tord, j'aurais essayé de comprendre. Maintenant que je suis là, ils ne pourront plus te faire du mal.

"Oh mère c'est moi qui suis désolée, vous aviez raison, les humains sont méchants, égoïstes et borné.."

- A la bonne heure

"Mais ils ne le sont pas tous"

En entendant ces paroles douces qu'Angelika ne pensaient pas du tout, c'était juste un jeu d'acteur pour la faire revenir vers elle, Mélodie fondit en larmes et sa mère lui caressa les cheveux, puis elle se reprit en disant des paroles sensées qui choquèrent sa mère qui croyait qu'elle avait enfin comprit qu'elle ne devait plus quitter la mer.

"Mère, je vous aimes, mais j'ai besoin de m'évader de cette prison où j'ai grandis... vous comprenez ?"

- Tu ne peux abandonner ta pauvre mère ! Reste avec maman

"Non désolée, je ne peux pas parce que..."

- Chante tes sentiments à maman, ta pauvre mère se sent si faible...

"Bon c'est d'accord, mais rien qu'une dernière fois alors !"

Spoiler:

Angelkia avait de nouveau fait la comédie pour obtenir ce qu'elle voulait de sa fille en ayant une idée derrière la tête bien qu'elle ne le montrait pas précisément. En chantant, la jeune fille s'emporta tellement elle était heureuse de faire partie de ce monde qui lui plaisait tant. Cependant, sa joie fût de courte durée, car tout d'un coup, de l'eau jaillit de son corps, l'eau commençait à jaillir telle une cascade inépuisable.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je... Je ne contrôle plus mes pouvoirs !!!"

- Je t'avais prévenue ! Je t'avais pourtant dit que tu risquais gros en sortant de la grotte et comme d'habitude, personne n'écoute maman ! Ce n'est pas grave, car tu es en train d'ensevelir cette ville sous ton eau tourbillonnante, tu venges maman sans le faire exprès et elle en est très satisfaite !

Mélodie ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et ça l'effrayait, elle ne contrôlait plus rien, un raz-de-marée s'abattit sur la ville et détruit une bonne partie des maisons et ce qui l'entourait, noyant plusieurs humains sur son passage. L'eau mit un puissant moment avant de se calmer et de redescendre dans la mer. Mélodie était plus qu'inquiète, elle savait que Thomas ne supportait pas l'eau, c'était son point faible. Elle s'assit sur une bite d'amarrage en ayant sa queue de sirène qui trempait dans l'eau.

Spoiler:

En chantant cette chanson en regardant l'horizon et en repensant à tout ce qu'elle avait vécu dès qu'elle était sortie de l'eau, une étrange lumière bleutée fit son apparition et ramena les corps de Thomas, Lena, Spyro et José sur le sable, puis cette lumière entra en eux et leur redonna des forces et les aida à ne pas mourir de leur noyade, ce qui redonna le sourire à la jeune sirène, jusqu'à ce qu'elle vit que sa mère était derrière elle en ayant l'air satisfaite.


- Tu comprends mieux à présent pourquoi je ne te laissais pas sortir ?

"Oui... Je suis un monstre... Je ne sais plus quoi faire, j'espère qu'il me pardonnera"

Mélodie baissa la tête, sa mère ne préféra pas lui confirmer ce qu'elle venait de dire et ne préférait pas non plus lui dire qu'elle l'avait élevée dans l'unique but de s'en servir comme d'une arme pour prendre possession de la terre et régner éternellement sur les humains avec son mari, car grâce à sa fille elle pourrait garder tout le temps sa jeunesse et sa santé d'antan. Elle disait qu'elle voulait protéger les humains, ce n'était pas le cas, elle ne les avait jamais aimé, le seul qui avait pour elle de la signification était son mari et encore, des fois on se demandait vraiment si c'était le cas, en plus, en se servant de Mélodie comme arme, retrouver Saturne serait un jeu d'enfant puisqu'elle détruirait tout sur son passage et ayant été enfermée durant tout ce temps, elle garderait sa pureté et son innocence, elle avait tout les critères pour pouvoir utiliser cette arme fantastique, enfin c'était d'après la prophétie qu'elle avait lue un jour, mais qui malheureusement  n'indiquait pas l'emplacement de l'arme, car cette partie avait été déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8678

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:56

    Lena attendait patiemment au port, mais personne ne semblait vouloir venir. Elle commençait à s'impatienter, et cela se voyait par le fait qu'elle avait les bras croisés et qu'elle tapait du pied en ayant les yeux froncés, ce qui était un signe d'agacement chez la jeune fille blonde. Si elle n'arrivait pas à avoir Thomas, elle éviterait de dire dans son rapport comme quoi elle la croisait afin d'éviter des représailles. Elle allait aussi devoir faire attention à ce qu'elle pensait, sachant que Jimbolo pouvait lire dans les pensées. Elle devrait alors penser à un truc insignifiant, voir à rien du tout. C'est alors qu'elle voit un raz de marée s'abattre sur la ville. Avant qu'il n'inonde toute la ville, elle quitte celle-ci à la vitesse de la lumière, décidant finalement d'essayer d'avoir Thomas un autre fois.

HRP-Je quitte le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:17

    Thomas et Spyro quittent le hangar avec Mélodie. Thomas reste sur ses gardes et fait attention autour de lui pour qu'aucun marin ne les repère et signale leur position. Une fois loin du hangar, ils retrouvent Angéliqua. Thomas la regarde d'un ait méfiant. Bien qu'elle soit la mère de sa nouvelle amie, il n'avait pas confiance en elle. Non pas parce qu'elle voulait absolument enfermer sa fille, juste parce qu'il la sentait pas, il pensait qu'elle cachait quelque chose, il ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu'il se trompait et qu'à force d'être traqué et trompé il devenait parano sur les bords. Quand Mélodie dit des choses peu flatteuse sur les humains, Thomas se crispe puis baisse la tête. Encore une personne qui avait une mauvaise image des humains, faisant partie de cette race, il se sentait rejeté. Son coeur se serre. N'écoutant pas la suite, il s'éloigne après avoir fait signe à Spyro de le suivre, pensant qu'il n'avait plus rien à faire là. Soudain, il y eu un grand raz de marée. Surpris par ce cataclysme, Thomas fut emporté. Spyro, qui semblait savoir nager, tente de le rejoindre pour le sauver car il voyait Thomas en train de couler tout en se noyant, ses poumons se remplissant d'eau. Il finit par perdre connaissance. Spyro continuait de nager de toute ses forces, mes les vagues l'éloignaient encore plus de son compagnon d'âme. Quand une lumière ramène le jeune garçon et Spyro sur une plage, Spyro accoure vers Thomas, inquiet, la lumière qui les a ramené entra en lui. Thomas rouvre d'un coup les yeux et se mit à toussoter en crachant de l'eau. Il se met ensuite à suffoquer, essayant de reprendre sa respiration. Il redresse le haut du corps pour s'asseoir tout en mettant sa main sur sa poitrine.

    "Qu'est-ce qui...qu'est-ce qui s'est passé?"


    "Une vague géante a tout inondé. Tu vas bien?"


    "Ou...oui, je crois".


    D'un coup, il se relève d'un coup en voyant Mélodie.


    "Mélodie! Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:15

Voyant Thomas se relever et lui demander si elle allait bien, la jeune fille eût l'air choquée tout autant que sa mère, bien que ce n'était pas pour les mêmes raison, Mélodie se demandait pourquoi il lui demandait si elle allait bien alors que c'était lui qui en avait le plus bavé, tandis qu'Angelika se demandait pourquoi ce stupide humain tournait encore autours de sa fille alors qu'elle avait tenté de le noyer.

"Je vais bien merci et toi ? Rien de cassé ?"

Elle lui fit un grand sourire en ayant l'air vraiment contente de le revoir. Par la suite, elle baissa la tête en ayant l'air désolée, puis sauta à l'eau avant de remonter à la surface pour rejoindre Thomas plus loin sur le sable de la plage, elle lui prit les mains et le regarda avec un regard assez sérieux.


"Tu sais, avant quand j'ai parlé des humains, je crois que tu es parti avant que je ne termine ma phrase, tu n'as pas eût le temps de m'entendre dire à mère que les humains ne sont pas tous horrible et que ceux qui ne le sont pas, je les adore, je t'aime beaucoup Thomas, tu es quelqu'un de formidable, je ne l'oublierais jamais. Cependant, j'ai faillis te noyer, car j'ai ressenti... oh des émotions nouvelles, c'était merveilleux, mais tout c'est mélangé dans mon cœur et mon pouvoir c'est emballé, je ne contrôlais plus rien et je ne me le pardonnerais jamais."

Elle avait lâché les mains du jeune homme et les avaient levées vers le ciel en les écartant légèrement en disant ce qu'elle pensait de ses émotions. Ensuite, son regard s'était obscurcit, elle ne voulait faire de mal à personne et elle aviat fait tout le contraire, de plus, elle avait créé des ennuis à son ami alors qu'elle ne le voulait pas. Elle avait collé ses mains dans le sable et avait de nouveau baissé la tête avant d'avoir une nouvelle idée qui la fit se remettre droite.


"Je ne peux pas trouver Karyline si je ne sais pas maîtriser mes pouvoirs quand j'ai une trop grande dose d'émotions. Tu ne connaîtrais pas par hasard un endroit où je pourrait m'entrainer sans être certains de créer du tord aux gens et surtout où je pourrais en rencontrer ? Parce que c'est ce manque de chaleur qui m'a fait défaut tout à l'heure"

- Tu n'irais nul part sans ma permission !

"Vite Thomas, je ne veux pas retourner avec cette... morue pas fraiche !"

- J'ai parfaitement entendu ce que tu dis

Angelika fulminait et allait sûrement donner une bonne correction à sa fille si elle arrivait à la rejoindre, car José était venu vers elle et tentait de la retenir d'approcher Mélodie, car pour lui cette fille avait du potentiel et sa mère ne devait pas gâcher ses talents en la gardant sous son emprise, ce qui énervait encore plus la mère, tandis que la fille s'était levée et avait fait un lever de pouce pour lui faire comprendre qu'elle le remerciait. En fin de compte, tout le monde voulait l'aider et elle trouvait cela très gentil de leur part, de plus, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas vousoyer Thomas, ce qui l'intriguait et la faisait aussi intérieurement, car elle pensait que c'était une bonne chose de n'avoir pas fait exprès de changer de façon de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:25

    Quand Mélodie demande à Thomas s'il allait bien et qu'il n'avait rien de cassé, le garçon se met à se regarder de toute part en se tâtant, finissant pas sa casquette orange qui était toujours sur sa tête et dit : "Heu...ouai, tout baigne!"

    Mélodie le rejoint ensuite, lui prend les mains et lui parle. Elle lui dit qu'il était parti avant d'entendre la suite de ce qu'elle disait à sa mère et elle lui avait dit que tout les humains n'étaient pas horribles, qu'elle aime beaucoup et qu'elle le trouve formidable. Thomas ne se trouvait pas spécialement formidable, il pense qu'elle disait ça parce qu'elle n'en avait pas vu beaucoup, lui n'était qu'un voyou in capable d'affronter son pire ennemi, Jimbolo. Et l'entraînement que lui avait donnait Luna ne le mettait toujours pas en confiance pour l'affronter un jour. Mélodie s'en voulait aussi beaucoup d'avoir faillit le noyer en ne maîtrisant pas ses pouvoirs. Thomas sourit et secoue la tête doucement en disant :
    "Hey, tu n'as pas à t'en vouloir. Ça peut arriver à tout le monde de ne pas maîtriser ses pouvoirs. Moi aussi il m'arrive de ne pas contrôler les miens, surtout quand je suis énervé ou surpris. Et puis, tu sais, j'ai déjà était dans des pires situations".

    Puis, Mélodie lui demande s'il ne connaissait pas un endroit pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Thomas lui répond alors :
    "J'en deux fois qu'une. Akatsuki est une académie qui accepte tout type de personnes. Humains sans ou avec pouvoirs, divers créatures et même les familiers pour leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs et leur donner des cours. J'en connais un autre, mais je ne peux pas te le dire comme ça car c'est un lieu secret".

    C'est alors que la mère intervient en interdisant sa fille d'aller où que ce soit. Thomas ne put s'empêcher de rigoler quand Mélodie insulte sa mère. Celle-ci fait d'ailleurs remarquer qu'elle avait entendu. Thomas la regarde et dit :
    "On s'en fiche vieille pot!"

    Il soulève Mélodie dans ses bras comme une princesse, crée du feu sous ses pieds pour se propulser en l'air comme une fusée et s'envole au loin. Spyro s'envole en battant des ailes et les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ville portuaire] Empty
MessageSujet: Re: [Ville portuaire]   [Ville portuaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville portuaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville Portuaire] Tendres souvenirs
» Famillyland (Ville)
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» arrivé d'une troll en ville?!
» [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: