Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:16

HS : Si jamais d'autres veulent venir, merci de le demander par mp à Killua ou à moi =)

Au final, Killua l'avait appelée, et Hikari était aux anges. Elle l'aimait beaucoup ce jeune garçon, alors elle était contente qu'il lui donne rendez-vous au parc, pour pique-niquer et s'amuser, mais aussi pour lui exposer deux ou trois choses qu'il n'avait pas compris en faisant ses révisions, mais à vrai dire, ils allaient sûrement plus s'amuser que parler de cours. En faisant le panier pique-nique, sa mère l'avait surprise, et du coup, s'était proposée de l'aider, ce qui n'avait pas éét de refus, par contre, lorsque son père avait apprit ce qu'elle allait faire, il s'était un peu énervé, lui disant qu'elle était qu'une irresponsable, car il pourrait lui arriver n'importe quoi sans gardes du corps, et de plus, elle avait une interview à donner aujourd'hui.

Son frère voyant qu'elle était dans l'embarras, lui avait tout d'abord proposer de la remplacer pour le pique-nique, ce qui n'avait pas plu à la jeune fille, puis il s'était mit à rire et lui avait dit qu'il plaisantait et qu'il la donnerait à sa place, ce qui lui avait valut un gros câlin de la pat de sa petite sœur. S'éclipsant donc doucement de la maison, avec la complicité de son grand-frère, Hikari fût bien contente de pouvoir échapper à cette mascarade politique pour pouvoir aller rigoler et s'amuser avec son ami. Après avoir bien fait attention de ne pas se faire voir, la miss fût soulagée lorsqu'elle pût prendre le bus, et Tailmon, aussi, car la pauvre était coincée dans un sac de sport, qu'Hikari avait prit pour y mettre ses autres affaires, et aussi pour y cacher son familier pour éviter de passer inaperçue.


- Tu veux ma mort ? J'ai cru que j'allais étouffer !

"Désolée, il fallait bien que je te cache pour qu'on puisse partir discrètement. Bonjour monsieur ! Deux billets s'il vous plait"

- Bonjour made.... Oh non, je ne peux pas faire payer la fille du maire tout de même ! Sauf mon respect, vous êtes inconsciente vous déplacer sans gardes du corps, on pourrait attenter à votre vie !

"Ihihih, c'est exactement ce que m'a dit mon père, mais ne vous en faites pas, Gatomon est avec moi, je ne risque rien, mais vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous paie le ticket ?"

- Oui, j'en suis plus que certain ! C'est un tel honneur !

"Dans ce cas, je vous remercie très chaleureusement !"

- Oh, au passage, dites à votre père que la route n'est pas très bonne, il faudrait la refaire !

"Très bien, je le lui dirais !"

- Y me semblait bien qu'il y avait une arnaque dans ces propos...

"Ce n'est pas grave, ne faisons pas d'histoires et allons nous asseoir"

Le conducteur du bus allait dire sa phrase type, qu'il disait à tous ses clients, mais il s'arrêta net lorsqu'il reconnu la fille du maire. Cette dernière eût l'air très gênée par tant de courtoisies, mais fût aussi très amusée par ses propos. Avant qu'elle 'ait s'asseoir, le chauffeur lui demanda un service, ce qui fit que Gatomon fit une remarque en roulant les yeux, l'air sceptique, ce à quoi Hikari lui répondit d'une voix calme, en allant s'asseoir. Le trajet fût assez rapide, et lorsqu'elles furent dehors, elles marchèrent plusieurs minutes avant d'atteindre le parc. Lorsqu'elle y fût, elle s'en alla au point de rendez-vous, donc à onze heure trente à l'entrée du parc, puis elles se mirent à attendre l'arrivée de Killua et de Pichu, son familier dont la jeune fille étiat certaine qu'il viendrait avec.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:37

Killua avait enfin appelé Hikari pour lui donner rendez-vous dans un parc. Il voulait a tout pris se rattraper de sa connerie de la dernière fois et voulait prendre encore des informations de la part de la fille du maire. Mais il ne sait pas pourquoi il était content de pouvoir revoir Hikari et son digimon avec elle. Alors peut être qu'au fond de lui il l'apprécie cette fille... Laughing Bien sur Pichu venait avec lui, toujours sur sa tête.
-Tu l'aimes bien cette fille ?

-Non pas du tout, c'est juste que c'est la fille du maire et qu'elle pourrait beaucoup nous apporter.

Pichu se mit à rire en disant "Menteur !"

Killua fut gêné et se sentait stupide car il savait que toute façon il ne pourrait pas mentir à son familier puisqu'il ressent ce qu'il ressent et du coup se contenta de dire "Crois ce que tu veux" juste pour avoir le dernier mot à la fin.
Il n'avait pas besoin de transport pour se rendre au parc car grâce à sa vitesse, il pouvait arriver au parc en courant sans se fatiguer et c'est ce qu'il fit. Il courut très vite et s'arrêta en voyant l'entrée du parc et Hikari. Il marcha jusqu'à elle et eut un grand sourire au lèvres en la voyant et lui fit signe de la main. Et dès qu'il s'approcha d'elle il lui dit :
"Alors ça va ? T'as fait quoi pendant les vacances ? T'as pas eu trop de mal pour venir j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:07

Lorsqu'elle le vit arriver avec un grand sourire, Hikari le lui rendit en lui faisant un signe de la main, ce que Gatomon fit également. Ensuite, il se mit à lui poser pleins de questions, ce qui permit à son sourire de rester, puis elle se mit à rire légèrement. Elle le trouvait très adorable à sa façon de se préoccuper de son sort.

"Oui, je vais bien, enfin pour l'instant, et toi ?"

- Quand ton père apprendra ce que tu as fait, il sera furieux !

"A la base, il l'était déjà ! Je sais très bien qu'on ne devrait normalement pas être ici, mais un rendez-vous avec un ami est bien plus important qu'une interview ! En fait, pour tout t'avouer, j'ai eus quelques problèmes pour venir, mais ce n'est rien"

Hikari s'était grattée l'arrière de la tête, en ayant l'air gênée de lui avouer ce petit détail qui l'embarrassait fortement. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle baissa la tête en soupirant, tout comme son digimon qui fit la même chose, en même temps qu'elle. Elles se ressaisirent tout de même, puis firent comme si l'engueulade prévue pour le retour ne leur faisait ni chaud ni froid.

"Et pour ce qui concerne les vacances, je dois dire qu'elles étaient assez animées. Mon père a organsier une journée dédiée aux familiers, j'ai d'ailleurs été très étonnée de ne pas t'y voir, mais ce n'est pas grave, il as tellement aimé, qu'il compte en refaire une, un de ces prochains jours. Avec mes parents, on a été en voyage parce que mon père a dû donner plusieurs conférences, alors quand on y était pas convié, avec Taichi et maman on est parti faire des balades et on s'est beaucoup amusés. Et toi ? Tu as fait quoi ? J'espère que toi, au moins, tu n'as pas eût de problèmes pour échapper à ton père ? Allez vient, on va se trouver un coin sympa pour pique-niquer ! Ihihih, je sens qu'on va bien s'amuser !"

Gatomon n'avait rien dit, mais elle faisait une tête qui montrait bien qu'elle était dépitée par sa partenaire en se remémorant ce qu'elles avaient vécu durant les vacances. Si ce n'était pas Tai qui avait fait des bêtises, c'était Kari, et du coup, elle n'avait pas arrêté, avec Agumon, de les protèger ou de réparer leurs bêtises, donc du coup, ils avaient passés des vacances très épuisantes. Après lui avoir retourné la question, la jeune fille le prit par la main, en ayant un grand sourire aux lèvres, puis elle prit Killua par la main et l'entraina avec elle, jusqu'à un endroit sympa. Marchant ainsi de cette façon, ils ne passaient pas inaperçu, c'était plus que certain. Lorsqu'ils trouvèrent un joli endroit où se poser, Hikari lâcha le jeune garçon, puis posa le panier et l'ouvrit. Elle y déposa dessus une jolie nappe de couleur magenta, bien assez grande pour accueillir plus que deux jeunes avec leurs protecteurs.

"Vu que je ne savais pas ce que vous aimiez, j'ai fais plusieurs sortes de sandwichs, et j'ai pris plusieurs baies et autres fruits, car je ne savais pas si ton familier mangeait la même chose que nous. Pichu, tu es encore plus mignon que la dernière fois que nous, nous sommes vu ! Je crois bien que tu es le familier le plus adorable... Après Gatomon, bien évidemment ! Oh excuse-moi ! Euh... Vous pouvez vous servir tnat que vous, voulez !"

- Désolé, elle ne sait pas toujours ce qu'elle fait, elle n'a pas toujours toute sa tête.

En sortant les affaires pour les mettres sur la couverture, Hikari avait dit tout haut ce qu'elle pensait, pusi s'était approchée de Pichu et lui avait caressé les joues, puis lui avait fait un gros bisou, lui montrant bien qu'elle l'adorait. Elle s'excusa pour son geste, ce qui permit à Gatomon de lancer une petite pique, avant de rire en voyant la tête que faisait son amie, qui elle, était gênée. Tient ça lui apprendra à dire que Pichu était meilleur qu'elle !

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:37

Killua répondit avec un sourire qu'il allait bien aussi mais Hikari ne voulut pas trop lui avouer qu'elle a eu du mal à venir au rendez-vous. Et lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû le rejoindre mais qu'elle s'en fichait. Killua eut un air désolé et se gratta la tête en disant :

"Ah mince désolé, tu aurais du me dire que tu ne pouvais pas venir. Je ne veux pas que tu t'attires des problèmes avec ton père à cause de moi."

Hikari lui parla de ses vacances et lui parla d'une journée dédiée aux familiers que son père avait organisé et qu'elle était très surprise de ne pas le voir avec Pichu. Mais son père compte en faire une autre. Killua s'excusa :

-Oh désolé, je ne savais pas qu'il y avait une journée dédié aux familiers. C'est vrai que maintenant que tu en parles, j'aurais voulu y aller, on se serait amusés, hein Pichu ?


Killua leva les yeux car Pichu était toujours sur sa tête et s'adressa à lui toujours avec le même sourire d'enfant.

-Oui c'est vraiment dommage. Pichu s'adressa ensuite à Hikari avec un beau sourire "Mais si tu dis que ton père en refera une, c'est vraiment cool. On y viendra c'est sur." Et Killua acquiesça avec le même sourire que son familier.

Ensuite la jeune fille lui demanda comment s'était passé ses vacances à son tour et si lui aussi n'a pas eu de problèmes avec son père pour venir. Du coup Killua repensa à la connerie qu'il avait fait auparavant au sujet de son père, on pourrait lire sur son visage un air pensif. Et il prit un peu trop de temps à répondre que Hikari ne le laissa pas répondre qu'elle entraîna en le prenant par la main dans le parc. Dès que la jeune fille le prit la main, on pourrait voir un petit rougissement sur les joues de Killua. Elle le lâcha enfin car ils s'étaient arrivés à un très beau endroit pour pic-niquer. Elle déposa son panier que Killua n'avait pas remarqué jusqu'à présent et l'ouvrit. Elle déposa ensuite une grande nappe, assez pour plus de deux personnes.

Hikari dit ensuite qu'elle ne connaissait pas les goûts de Killua et de Pichu et donc a essayé de prendre un peu de tout. Ensuite elle s'était adressé à Pichu en lui faisant un beau compliment ce qui fait rougir Pichu. Un compliment que Killua ne disait plus maintenant, un compliment que Killua lui disait tout le temps juste après leur rencontre mais qu'il ne disait plus d'année en année. Elle se mit à caresser Pichu et à le faire un bisou ce qui fit sourire Pichu. Gatomon en profita pour lui envoya une petite remarque mais c'était pas méchant donc tout le monde se mit à rire y compris Killua.

Le jeune garçon n'avait jamais fait de pic-nique de sa vie. Il sait juste que c'est le genre de truc qu'on fait en famille quand le temps est beau. Et justement Killua ne put s'imaginer à faire ce genre de choses avec son père et sa sœur. Sa sœur car il la déteste au plus au point et son père parce que il ne voit pas des relations père/fils de cette manière. Du coup quand Hikari se mit à préparer le pic-nique, Killua resta figé sur place avec des yeux un peu ébahi comme si on découvrait un truc nouveau qu'on aurait voulu faire mais qu'on pensait jamais qu'on le ferait de sa vie. Après un air gênée et des rires de Gatomon et les autres, elle s'adressa à Killua et Pichu pour leur dire de manger ce qu'ils veulent. Pichu descendit alors de la tête de Killua, se mit sur la nappe, remercia Hikari pour la nourriture et mangea des baies et des fruits :

-Merçi Hikari, c'est vraiment bon. Killua tu ne manges pas ?

Cette proposition permis à Killua de se remettre un peu et de s'asseoir sur la nappe. Il dit du coup avec un sourire :
-Ah oui pardon. Oui merci Hikari. Il s'adressa alors à Hikari avec une voix douce et un beau sourire : "C'est juste que tu m'a pas laissé répondre pour les vacances. Ben mes vacances étaient biens mais j'en ai connu de meilleures. J'ai du réviser mais bon c'était plus facile que ce je pensais de rattraper mon retard donc ça va. Et puis j'ai quand même eu du plaisir à apprendre de nouvelles choses. Je me suis quand même entraîné et j'aime ça , donc ça compense tu vois ? Donc on peut dire en général que j'ai passé de bonnes vacances. Sinon t'inquiètes pas j'ai pas eu de problèmes avec mon père pour venir. Il m'a même proposé de m'emmener ici mais je lui ai dit que je voulais me dégourdir les jambes donc il m'a laissé filer.

Il baissa un peu la voix et parla avec sa main devant sa bouche, toujours avec le sourire : "Pour tout t'avouer, je voulais qu'il me lâche un peu. Il s'occupe trop de moi, j'aimerais avoir plus d'autonomie tu vois ?" Pichu rajouta ensuite après s'être régalé avec les baies :

"Oui il s'occupe trop de Killua, il le chouchoute beaucoup trop. Il a peur au moindre truc. Pour lui Killua est encore un enfant." Killua fut ravi que Pichu se prête au jeu et continua. Et dit avec un regard pleins d'ambitions et de volonté.

-C'est pour ça que je m'entraîne parfois, je veux devenir plus fort et pouvoir lui montrer que je peux me débrouiller seul. Killua regarda ensuite la nourriture et dit à Hikari : "J'aime bien les trucs épicés, il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:19

HS : Désolée pour ma petite réponse, je suis un peu crevée, t'en fait pas, la prochaine sera mieux =)

Kari et Gatomon écoutaient les deux amis parler, sans les interrompre. La jeune fille était contente que le familier de Killua apprécie ce qu'elle avait apporté, bien que sa propre familière lui avait dit de ne pas s'inquiéter, la miss n'avait pas pût s'empêcher de faire un repas varié et complet. Durant son récit, les filles s'étaient partagés un paquet de chips. Hikari comprenait mieux à présent pourquoi Killua s'était autant entrainé et n'était pas beaucoup sorti ces derniers temps. Hikari était sûrement la seule à bien comprendre son problème, a part Pichu, ,car elle vivait la même chose avec son propre père.

"Quand je t'entends parler de ton père, j'ai l'impression d'entendre parler du mien, et pourtant, il sait qu'avec Gatomon, on a vécu des choses bien plus dangereuses que se promener seules dans une ruelle déserte ! Oh et pour l'engueulade, ne t'en fait pas, ce n'est pas très grave"

- Même s'il nous punit ?

"Alors dans ce cas, on pourra dire que nos vacances seront écourtées, mais ne pensant pas à cela, c'est si triste d'y penser ! En tout cas, il est gentil ton papa d'avoir voulu t'accompagner. Dit tu as fait quoi comme type d'entrainement ? Excuse-moi de t'avoir coupé la parole tout à l'heure, et oui, il y a des choses épicées, tient, j'espère que ça ne sera pas trop. Tient Gatomon. Tu es vraiment trop mignonne ! Je suis contente que vous aimiez, il faudra que je le dise à ma mère, car elle m'a beaucoup aidée, sinon rien n'aurait été prêt à temps"

Hikari espérait ne pas être trop curieuse, puis elle se mit à chercher dans le panier, quelque chose d'épicé, et lorsqu'elle le trouva, elle le donna à Killua, puis donna un sandwich au thon à Gatomon. En la voyant manger à pleine dents son sandwich, la jeune fille sourit, puis lui fit un compliment en passant sa main entre ses oreilles pour lui caresser sa tête. Ne s'y attendant pas, le digimon releva la tête l'air interrogateur, mais pensant que sa partenaire avait eût un petit geste d'affection, donc rien de grave, alors elle se remit à manger, tandis qu'Hikari se prit un sandwich jambon/fromage, qu'elle se mit à manger à son tour, en attendant les commentaires de son invité. Au moins là, avec la bouche pleine, il était sûr qu'elle ne pourrait pas le couper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:24

HS : C'est pas grave. Au début du rp, j'ai fait un petit truc aussi.

Hikari dit à Killua qu'elle vivait la même chose avec son père. Son père avait trop peur pour sa fille alors qu'elle avait vécu déjà pleins de choses. Killua lui sourit et dit :

-Tu vois ? On a un point commun déjà. Nos pères nous laissent pas tranquilles. Mais je pense que c'est parce qu'on est trop jeunes et trop petits. T'inquiètes pas, quand on grandira, ils nous laisseront un peu plus tranquilles.

Par contre Hikari était sur qu'en rentrant elle allait se faire punir par son père. Donc Killua essaya de la réconforter.

"Ne t'inquiètes pas, si tu veux on rentrera plus tôt et je te ramènerai chez toi. Je dirais que c'est en parti ma faute parce que je t'avais donné rendez-vous."

Hikari dit ensuite que le père de Killua était très gentil d'avoir voulu accompagner son fils. Et demanda quel type d'entraînement Killua faisait. Le jeune garçon sourit car il était fier que son mensonge est autant marché et dit :

"Oui mon père est vraiment génial ! Mon entraînement est banal tu sais. Je fais un peu de muscu, des pompes et des abdos. Je tape sur un sac de frappe, d'ailleurs ça fait du bien parfois. Ça défoule vraiment." Bien sur l'entraînement de Killua en était tout autre. Il était beaucoup plus intensif et inhumain pour un garçon de son âge.

Il se leva et montra son bras qui était quand même musclé quand il contractait son muscle. Pichu soupira car il trouvait Killua trop prétentieux sur les bords.

-C'est bon Killua, on a compris. Tu t'entraînes comme un fou.

-Quoi ? Elle me pose une question sur mon entraînement, je lui réponds.

-Oui mais tu en fais trop.

Killua se rendit compte alors, rougit, il baissa son bras et se rassit en disant "Ah oui tu as raison. Désolé Hikari, je me suis un peu emporté."

Hikari chercha ensuite quelque chose d'épicé et le donna à Killua. Killua le mangea aussitôt et trouva ça très bon. Hikari rajouta que sa mère l'a beaucoup aidé pour la nourriture. Killua eu un moment d'absence en pensant à sa mère. Si elle serait là, est-ce que elle le cuisinerait de bon petits plats ? Pichu répond du coup à Hikari "Ca a l'air très bon Hikari. Merçi à ta mère. Tu l'a remercia de notre part." Killua se remit de ses idées et dit avec un beau sourire "Oui merçi Hikari, c'est très bon. Sinon la vie en étant la fille du maire doit être chiant parfois non ? Tu fais quoi exactement de tes journées ? Tu dois être tout le temps accompagnée normalement, non ? J'ai cru entendre que tu faisais des interviews, c'est vrai ? C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:08

Hikari avait hoché la tête, l'air enthousiaste lorsqu'il avait dit qu'ils avaient un point commun, ce qui est plutôt pas mal lorsqu'on veut se faire des amis. Par la suite, lorsqu'il lui proposa de rentrer plus tôt, se proposant de s'excuser à sa place et de prendre toute l'engueulade pour lui, ce qui fit que la jeune fille hocha vivement la tête ayant l'air très négative face à cette proposition.

"Je ne veux pas que tout te retombe dessus, je suis entièrement fautive, c'est à moi d'assumer, pas à toi"

- Hikari à raison, si on délègue, on aura l'air de quoi ?

"Pour des méchantes lâches qui préfèrent un plus petit qu'elles tout se ramasser ?"

- Euh... Oui quelque chose comme ça, alors on va éviter

Gatomon eût soudain l'air gênée en entendant ce que venait de dire sa partenaire, alors elle coupa court à la conversation, mais le silence ne tomba pas pour autant, car Killua se mit à parler de ce qu'il faisait comme entrainement. Les filles l'écoutèrent, puis se mirent à rire en l'entendant faire le fier. Kari l'applaudit lorsqu'il montra ses muscles, mais ce petit moment de fierté ne dura pas longtemps, car Pichu le remit très vite à l'ordre.


"Ihihih, ce n'est pas grave, tu as raison d'être fier de toi, car il t'a fallut beaucoup d'efforts pour obtenir tous ces muscles, ce qui n'est pas simple"

- Pour toi, ça ne l'est pas, vu que tu n'es pas très sportive !

"C'est pas vrai ! Tu te souviens la marche qu'on a fait dans le désert ? J'ai tenu !"

- Tu as attrapé de la fièvre et ton frère à dû braver milles danger pour te chercher un médicament lorsqu'on s'est arrêté dans cette ville infestées par les Digimons-Machines aux ordres de ce maître des ombres !

"Tu n'es pas gentille, tu aurais pût éviter de parler de ce détail ! Bon, alors si tu n'aimes pas ce exemple, j'en ais un autre ! J'ai bien tenu lorsqu'on a fait tous ces efforts physiques à Famillyland !"

- Alors, là, je ne peux rien te dire, tu as été une championne ! Je retire ce que j'ai dis, tu l'es quand même un peu. Tu me pardonnes ?

"Bien sûr !"

Hikari avait l'air très agacée que son familier lui casse son coup, car elle voulait aussi faire son coup d'épate, mais ça ne fonctionnait pas, alors elle donna un autre exemple à sa chatte blanche, qui cette fois-ci, fût d'accord avec elle. Lui demandant ainsi de la pardonner, Hikari lui plaça son bras autours de sa taille, lui faisant un grand sourire en lui faisant bien comprendre que c'était oublié. Hikari semblait être trop gentille et pardonner trop de choses, mais ce n'était pas le cas, il y avait des choses qu'elle ne pardonnait pas, comme par exemple, mal parler de son frère ou de sa sœur, ce qui lui était des plus insupportables. Les filles terminèrent leur sandwich lorsque Killua reprit la parole en lui posant plusieurs questions, et en faisant une remarque sur la nourriture. Hikari n'avait pas remarqué, mais ce n'était pas le cas de Gatomon, l'air que faisait le jeune garçon lorsqu'elle avait parlé de sa mère, ce qui lui fit soudain songer que peut-être, il n'en avait pas, et ce point, il faudrait qu'elle en parle, plus tard, à sa partenaire pour qu'elle ne gaffe pas sur ce sujet.


"En fait, ce n'est pas bizarre, ni chiant, j'ai l'habitude. Mon père pense que tout le monde pourrait attenter à ma vie, alors il préfère mettre des gardes du corps à ma disposition, ce que je trouve un peu ridicule, car il n'est pas un gros parti, l'éliminer ou m'éliminer ne changerait rien au pays. Je dois faire des interviews, car mon père veut que je fasse parler de moi, que je ne passe pas inaperçue, car il veut que je reprenne son poste lorsqu'il prendra sa retraite. Je lui ais déjà dit de le donner à Taichi, mais il dit qu'il est trop irresponsable pour prendre des bonne décisions..."

- Oui, il dit souvent ça, mais c'est grâce à lui qu'on a su quoi faire dans certaines situations délicates... Ton père aurait dû venir avec nous quand on explorait le digimonde, il aurait vu comme son fils est et lui aurait donné le poste les yeux fermés !

"Oui, mais il aurait dû demander à Matt d'être son conseiller, parce que, c'est aussi grâce à ses conseils avisés qu'on s'en est sorti. Quoi qu'il en soit, je ne me sens pas prête pour porter sur mes épaules autant de responsabilités. Ce que l'on fait de nos journées ? Mit à part se faire balader un peu partout par mon père, je fais comme tous les jeunes gens de mon âge, je joue et j'étudie pour la rentrée. Quant à Gatomon, elle s'occupe de son côté"

- Ma vie privée ne vous regarde pas.

"C'est quoi soudain ce ton sec ? Tu as un amoureux secret ?"

- Mais non ! Rien de tout cela ! Je vais retrouver des amis à moi, que d'ailleurs, tu connais très bien.

"Est-ce que par hasard tu n'aurais pas revu Patamon ?"

- De temps en temps

"Et Takeru ?"

- Pourquoi tu es secrètement amoureuse de lui ?

"Non, pas du tout ! Je... Je m'informais tout simplement ! J'espère qu'il sera aussi admis à Akatsuki Académie, j'aimerais trop le revoir ainsi que tous nos autres amis ! J'espère qu'ils vont tous bien"

- Je pense qu'on devrait bientôt les revoir, ne t'en fait pas, les miracles finissent toujours par arriver, même lorsqu'on y croit pas !

"Si tu le dis, alors je te crois"

Les deux filles avaient l'air un peu exaspérée que le maire prenne son fils pour un idiot et ne lui laisse pas sa chance, car malgré tout ce qu'il disait, elles savaient très bien qu'il avait une âme de leader, qu'il savait très bien exploiter, surtout pour sauver ses amis. Par la suite, la conversation dévia. Gatomon ne semblait pas vouloir que sa partenaire sache ce qu'elle faisait lorsqu'elle s'absentait, alors Hikari l'embêta, ce qui eût l'air de déstabiliser la minette digitale. Hikari se mit à lui poser plusieurs questions, ce qui permit à son amie de se venger, et d'embarrasser la jeune fille, au point de la faire légèrement rougir, mais ça ne dura pas longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:12

Hikari et Gatomon refusèrent catégoriquement l'aide de Killua pour la punition. Elles voulaient assumer seuls.

"Bon d'accord, c'est ton choix. En même temps je te comprends, moi aussi je déteste que quelqu'un d'autre prend pour moi quand c'est moi le fautif." Il mit ensuite sa main sur sa poitrine "Je veux assumer comme un homme."

Pichu juste pour l'embêter répondit "Oui...enfin t'as 11 ans quoi." Killua fronça les sourcils en direction de Pichu mais dit à Hikari, avec un air sérieux :

"En tout cas c'est comme ça que mon père m'a éduqué. Il m'a toujours dit que je ne devais jamais compter sur quelqu'un d'autre pour prendre à ma place. Que je dois assumer comme un grand." Il finit avec un sourire "Et de toute façon je ne sais pas mentir." C'est un vrai mensonge car Killua sait très bien mentir mais comme son père a le pouvoir de lire dans les pensées, même le plus grand des menteurs ne peut rien faire.

Ensuite la jeune fille et son familier se mettent à se disputer, toujours gentiment, sur le fait que Hikari n'est pas sportive. En voyant cette scène Killua et Pichu se mettent à rire. Hikari répondit enfin à Killua en lui parlant de son quotidien en tant que fille du maire. Que effectivement elle est accompagné par des gardes et qu'elle fait des interviews. Elle lui a même dit que son père pensait à elle pour prendre la relève, à la place de son grand frère "jugé" trop irresponsable. Killua lui expliqua sérieusement :

"Ton père a quand même raison de te protéger, c'est dangereux en ce moment de sortir. Tu as vu ce qui se passe ? Avec toutes ces créatures sauvages, et pire les Dominateurs, c'est pas des tendres ! Mais t'inquiètes pas, si il t'arrive quelque chose je serais là pour te protéger."

Les filles se mettent à parler du frère de Hikari, Taichi et en bien. Elles ne le trouvaient pas si irresponsable que ça et très courageux même ! Que quand ils étaient dans le digimonde, ils les avaient beaucoup aidé avec un sois-disant Matt. Pichu dit alors avec un sourire à Hikari :

"Ton frère a l'air d'être un garçon génial !"

Killua dit alors "Ouais ! C'est dommage qu'il n'est pas à l'académie, j'aurais voulu le rencontrer."

Hikari dit qu'elle ne se sent pas prête d'avoir autant de responsabilité d'un coup. Killa la réconforta en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille "Ne t'inquiètes pas, en grandissant tu apprendras. Et puis tu as l'air d'être une fille intelligente, je suis sur que t'y arrivera."

Killua était fier de son geste car il était sur que la jeune fille apprécierait ce geste attachant et mignon. Elle dit alors ce qu'elle fit de ses journées, et ses journées n'étaient pas aussi bizarres que Killua pensait. Elle passa ses journées normalement comme tout le monde. En tout cas son quotidien était plus normal que celui de Killua. Par contre de son côté, Gatomon ne voulu pas parler de sa vie privée. Killua et Pichu se regardèrent, puis Pichu s'adressa à Gatomon.
"Si tu n'as pas envie de parler de ta vie privée, c'est ton choix nous le respectons." Killua dit ensuite "Oui c'est vrai, tu n'es pas obligé de tout nous raconter de ta vie."

Les jeunes filles se mettent ensuite à parler de leurs amis que Killua n'arriva pas à se rappeler de leurs noms. Mais Gatomon se mit à embarrasser Hikari en lui parlant de quelqu'un que la jeune fille serait peut être amoureuse mais qu'elle nie bien évidement. Killua lui posa alors la question avec un petit sourire rien que pour l'embêter"Ah bon tu es amoureuse d'un garçon ? Ça fait quoi d'être amoureux d'une personne ?"

C'était vraiment une question sérieuse pour Killua. Il n'a jamais compris ce concept d'aimer une personne. Pour lui l'amour était une faiblesse comme on l'avait toujours dit dès son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:08

Hikari trouvait la façon qu'avait Killua de lui parler, tout à fait adorable. Il était gentil, respectueux, protecteur, fort, amusant, il avait tout pour plaire aux jeunes filles de son âge. Toutefois, lorsqu'il lui demanda ce que ça faisait d'être amoureuse d'un garçon, Hikari se mit à rougir encore plus fortement, ne sachant plus où se mettre.

"Non, ce n'est pas ce que tu crois ! C'est juste un bon copain, c'est mon meilleur ami, il a souvent été très courageux à plusieurs reprises, alors que nous n'étions encore que très jeune. Et ce que ça fait d'être amoureux ? Je te le dirais quand je le serais !"

- ça donne chaud au cœur et ça rend les gens plus joyeux, certains, ça les rends meilleurs, et même plus fort.

"Dit-moi Gatomon, tu m'as l'air bien au courant... Pourquoi tu fais cette tête ?"

- Rien, ce n'est rien, je n'ai pas envie d'en parler. Fait comme Pichu et Killua, eux ils sont sympa, ils respecent ma vie privée

"Parce que tu crois que toi tu respectes la mienne ? Je te signal que tu te mêles de tout ce que je fais !"

- Oui, mais c'est normal, je suis ton familier, je suis obligée de savoir ce que tu fais.

En expliquant ce que faisait d'être amoureux, Gatomon avait baissé la tête, l'air honteuse, ce qu'Hikari ne comprenait pas, mais vu qu'elle ne lui en dirait pas plus, pour l'instant, elle préféra ne pas insister, avant de lui faire remarquer qu'elle se mêlait trop de sa vie privée, ce que sa familière, lui fit comprendre, avec un air innocent et une tête d'ange, d'ailleurs c'était à ce demander où était l'auréole, qu'elle était obligée de savoir ce que faisait sa partenaire pour pouvoir bien l'assister et la protéger. Malgré cette excuses à deux balles et son air tout mignon, Hikari se demandait si son amie n'avait pas fait exprès pour qu'elle se doute de rien. Voulant passer à autre chose, elle, elle se rappela de ce qu'il avait dit et fait plus tôt.

"Au fait, merci pour ton geste de tout à l'heure et tes encouragements, savoir que tu crois en moi va me permettre de m'accrocher et d'arriver jusqu'au bout de mes convictions ! En tout cas, tu as l'air bien plus respectueux et mature que les garçons de ton âge, je suis contente de t'avoir pour ami, et puis, tu sais, avec Gatomon, je ne risque rien, donc je n'ai pas peur des dominateurs et des créatures sauvages et dangereuses !"

- Oui, mais j'ai quand même mes limites, il y a des personnes avec lesquelles je ne peux pas rivaliser.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas, on ne les croisera pas, comme ça, comme ça, on aura pas d'ennuis. Et sinon oui, mon frère est génial ! Je l'adore, il est vraiment trop cool ! Oh et détrompe-toi, il y sera, mon père tient à ce qu'il s'instruise un minimum, bien que ça ne soit pas ce qu'il préfère. Il sera en deuxième année, mais je pense que tu le remarqueras bien assez vite, il n'est pas du genre à passer inaperçu, ce qui est plus mon cas. Il a une grosse touffe de cheveux, avec des lunettes qu'il place toujours sur sa tête, ça lui donne un style trop classe et il a avec lui, un familier, il s'appelle Agumon."

- ça a l'air si facile dit comme ça, j'espère que tu as raison et qu'on croisera pas trop d'ennemis au-dessus de mon niveau, s'il t'arrivait quelque chose par ma faute...

"Il ne m'arrivera rien, j'ai bon espoir, et puis, il fait un temps magnifique, ne pensons pas à des pensées aussi négatives et profitons du beau temps qu'on a, car je ne sais pas si demain il sera toujours au rendez-vous. Oh et sinon Killua, pourquoi dis-tu que tu ne sais pas mentir ? Me cacherais-tu quelque chose que j'ignorerais ?"

Gatomon avait peur de ne pas arriver à protéger sa meilleure amie, car si elle n'y arrivait pas, elle ne sait pas dans quel état elle serait, ce qui lui faisait vraiment peur, car la perdre lui serait fatal, car les familiers meurent si leurs partenaires décèdent, mais la raison pour laquelle cela lui serait fatal, serait plutôt au niveau de ses sentiments, car Hikari était la chose la plus précieuse et la plus importante qu'elle possédait, et sachant ce que cela faisait de perdre un ami, car elle avait déjà perdu Wizardmon à cause de la cruauté de Myotismon, elle ne voulait pas revivre le même calvaire, de plus, ça la dépitait un peu que la miss prenne les choses avec autant d'optimistes. Toutefois, Hikari avait raison, il fallait qu'elle pense à quelque chose de positif, alors lorsqu'elle dit que le temps était magnifique, Gatomon scruta un cours instant le ciel, songeant qu'Hikari avait raison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:58

Gatomon expliqua alors à Killua le fait d'être amoureux. Et il y a que du positif !! Pour elle être amoureux nous rend joyeux et nous rends plus fort. Mais en lui disant ces explications, elle baissa la tête de honte. Ce que Hikari essaya de comprendre mais s'ensuit une petite dispute entre elles. Pichu rigola mais Killua eut l'air pensif *L'amour nous rend plus fort...bizarre* Il dit ensuite a Hikari et Gatomon alors qu'elle étaient passés à un autre sujet donc elles auraient peut être du mal à le comprendre.

"C'est comme moi avec Pichu alors. Je l'aime beaucoup et donc je me sens plus fort avec lui." Il sourit alors à Pichu, que Pichu lui rendit.

Hikari le remercie pour le geste de Killua et lui dit même qu'elle était contente d'avoir un ami aussi mature pour son âge. Elle lui dit qu'elle n'a pas peur des dominateurs, ce qui fit rire intérieurement Killua *Tu le devrais pourtant.* Elle dit ensuite que son frère sera bien à l'académie mais en 2ème année et que grâce à son look et son familier se fera vite remarquer. Killua dit en rigolant "Comme ça, il sera facile à repérer pour moi."

Par contre la jeune fille demanda à Killua si il ne lui cacherait pas quelque chose. Killua se mit à lever ses bras en disant "Mais je ne te cache rien ! Je te dis juste que je ne sais pas mentir, c'est vrai !" Il baisse ses bras. "Surtout auprès de mes proches qui me connaissent très bien. Et mon père me connaît trop bien pour que je puisse lui mentir." Il pose sa main sur la main d'Hikari "Et puis je n'ai aucune raison à te mentir Hikari."

Soudain on entendit une voix d'un garçon qui a mué. Et qui était un peu agressif et arrogant. "Oh que c'est mignon... Hé les bébé dégagez de là, c'est notre territoire ici !"

Killua ferma les yeux de déception car il ne voulait surtout pas de problèmes, il était toujours assis sur la nappe, il tourna sa tête en direction de la voix et aperçu en fait un garçon obèse devant, c'était lui qui avait parlé, et deux autre garçons un brun et un blond grands et sveltes qui ricanaient derrière. Les garçons avaient l'air d'avoir entre 17 et 18 ans. Killua se leva avec calme, Pichu le prévient dans sa tête car il ne voulait surtout pas montrer qu'il parlait à des inconnus.

*Killua, ne fais rien de stupide ! Essaye de calmer le jeu avant de t'en prendre à eux.*


*Ne t'inquiètes pas Pichu, je ne vais pas les tuer.*

Killua s'approcha du gros et lui dit calmement "Le parc appartient à tout le monde à ce que je sache."
Le garçon le prit Killua le col, ce qui le soulevât. Killua dit toujours calmement "Lâche-moi" Le brun remarqua Pichu et le prit "C'est quoi ce truc ? C'est moche !"

Killua cria sur le brun toujours suspendu par le col "Hé toi lâche-le !"
Le gros jeta Killua qui atterrit sur les fesses en disant d'un air arrogant "Sinon tu vas faire quoi hein ?! Minus !"

Killua serra des dents de rage et dit d'une voix menaçante "Vous l'aurez voulu ! Il se leva brusquement courut vers le garçon obèse et lui envoya un coup de poing dans son ventre, le garçon tomba à genoux en tenant son ventre. De son côté Pichu se mit à électrocuter le brun qui l'avait prit. Le garçon le lâcha et Pichu se remit sur l'épaule de Killua.

*Pichu ça va ?*

*Ouais t'inquiètes pas.*

Le brun se releva en se frottant la main car Pichu ne l'avait pas électrocuté très fort, mais par contre le gros était toujours à genoux en train de gémir et insulter Killua. "Espèce d'enfoiré..."
Killua voulut achever le brun mais le blond de son côté s'était faufilé durant la bagarre et avait pris Hikari en "otage", il a pris Gatomon et l'a jeté loin de lui "Dégage sale bestiole !" Il s'est alors adressé à Killua "Hé toi le gamin !! Tu te calmes sinon je m'en prend à ta copine !!"

Killua se retourna mais le brun lui envoya un coup dans le ventre. Killua tombe un genou à terre en se tenant le ventre. Le brun donna un coup de pied dans le ventre de Killua, ce qui le fit tomber sur le ventre. Il dit alors à son copain toujours à genoux "Hé relève-toi ! On va se le faire !!"
Le garçon obèse se releva tant bien que mal, courut vers Killua, toujours à terre, et lui donna un bon coup de pied. "Tiens prends ça, sale enfoiré !" Killua ne cria pas de douleur et serra les dents, ne voulant en aucun cas montrer qu'il avait mal face à ces ploucs. Il voulut tellement se déchaîner, les carboniser sur place et jeté leurs corps dans un lac mais essaya de contenir ses pulsions meurtrières. Pichu courut vers le brun mais Killua le cria "Non Pichu ! Va te cacher !" Pichu s'arrêta net et donc il alla se cacha dans un buisson et essaya de fermer les yeux, ne voulant pas regarder cette scène horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:53

Tout allait bien, ils passaient une bonne journée, lorsque soudain, tout s'envenima et fût gâché à cause de l'arrivée de trois jeunes délinquants. Ces derniers n'étaient pas du tout gentil, et s'en prenaient à Killua, sans qu'Hikari ne puisse rien faire. Les choses empirèrent lorsqu'ils s'en prirent à Pichu, puis ensuite à sa propre personne. Gatomon ne pût rien faire pour l'immédiat, mais voyant que les choses dégénéraient, allait se digivoluer pour protéger ses amis, lorsque soudain, un jeune homme, à l'air trop cool, surgit de derrière un buisson, un harmonica dans ses mains, accompagné de son fidèle compagnon, qui était lui aussi un digimon.

https://i.imgur.com/OaZi2aD.png

- Je venais ici pour décompresser après une répétition assez stressante et qu'est-ce que je vois ? Des voyous s'en prenant à des jeunes ? Je m'en vais vous calmer vous !

- Hikari ! Gatomon, vous n'avez rien ?!

- Oh c'est Matt et Gabumon ! Non, je crois que ça va !

"Vous arrivez à temps ! Par contre, Killua ne va pas bien ! Il a tenté de me protéger, mais il n'a rien pût faire contre eux"

En reconnaissant leurs amis, les filles eurent l'air moins anxieuses, elles se mirent aussi à sourire. Matt fit un signe à Gabumon, ce dernier le scruta en souriant légèrement, comprenant ce qu'allait faire son ami. Ce dernier s'élança vers les trio, en frappa un, puis s'écarta. A ce moment, Gabumon leva légèrement la tête, puis il jeta sur leurs ennemis, une attaque "Dinoflamme bleu", ce qui était un jet de flamme de couleur bleutée. Est-ce que ça allait suffire pour leur faire peur ? Va savoir, en tout cas, cela avait été suffisant pour faire diversions, car Matt avait récupéré la fille et le garçon, puis les avaient mit de côté, de façon à ce qu'ils ne soient pas blessés si ce qu'il avait fait n'était pas suffisant pour les intimider. Gatomon avait suivit comme elle le pouvait, se dépêchant d'aller rejoindre Hikari, tout en se sentant mal de n'avoir rien pût faire. Hikari, quant à elle, baissa légèrement les yeux, se sentant coupable de n'avoir rien pût faire pour aider Killua alors qu'il avait eût besoin de son aide. Matt et Gabumon, quant à eux, s'étaient postés, droit devant le trio, le scrutant avec un regard sévère, pour Matt, et un regard ennuyé pour Babumon, ca ril n'aimait pas trop ce genre de situations où son pote était obligé de ce battre pour se faire respecter. Le jeune homme avait l'air très sérieux, ayant rangé depuis un bon moment son harmonica, il n'avait pas l'air de supporter que l'on cherche des noises à la petite sœur de son meilleur ami, et cela ce comprenait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:49

Killua en avait marre de se retenir pour rien. Il ne voulait pas montrer ses pouvoirs pour ne pas faire peur, il ne voulait pas non plus trop montrer son efficacité en combat rapproché. Il en avait marre !! Il voulait se lâcher enfin ! Il voulait électrocuter les trois garçons en même temps, il voulait se lâcher !! Assez pour leur faire du mal, pas pour les tuer mais bien pour le faire du mal. Mais un garçon arriva et ne laissa pas Killua se déchaîner. Il était accompagné lui aussi d'un digimon, le blond le vu en premier et dit d'un ton agressif "Mais t'es qui toi ?!"

Matt frappa alors le blond, ce dernier se réfugie vers ses copains. Gabumon lança alors une flamme bleue vers les trois garçons. Les garçons évitèrent de justesse mais ça ne leur faisaient pas fuir pour autant. Mais Matt en profita pour prendre Killua et le mit à l'abri avec Hikari. Le gros s'exclama alors "Mais c'est quoi ça ?! C'est un monstre !!"
Il s'adressa à ses potes "Les gars, il faut qu'on se barre !!"

Les trois garçons n’eurent pas le temps de fuir que Killua avait couru vers le brun, son aura électrique commença à apparaître. Il a prit le garçon par la gorge, le fit tomber en arrière. Le garçon était maintenant par terre, les mains en l'air car il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il essaya de parler mais il n'avait pas d'air. Killua le fixa avec un regard de tueur, il avait de la haine dans ses yeux "Comment as-tu osé me toucher ? Moi ?..."
Killua lâcha enfin le garçon mais se mit maintenant à le battre. Les deux autres garçons essaya de l'en empêcher en lui criant de le lâcher mais ils furent tout deux propulser en arrière car l'aura électrique était enfin apparu autour de lui. On ne pouvait plus le toucher, l'arrêter. Seul Pichu pouvait le calmer, ou même peut être Hikari en criant assez fort. Pichu lui répéta sans cesse dans sa tête qu'il ne sait pas ce qu'il fait mais Killua lui dit qu'il sait exactement ce qu'il fait. Sa fierté en avait prit un coup, le fait qu'un autre garçon que lui arrangea le mettait en colère. Il fallait absolument l'arrêter sinon le garçon pourrait mourir de ses coups.

Pichu lui cria enfin dans sa tête *Arrêtes Killua !! Tu vas le tuer !!* Cette voix, cette parole fit arrêter net Killua. Il comprit alors ce qu'il était en train de faire. Il était en train de tout gâcher. Il avait succombé à ses pulsions meurtrières. Il faisait n'importe quoi !! Si son père serait là, il ne serait pas content du tout. Il se tenait maintenant la tête avec une main car Pichu l'avait quand même un peu secoué. Il se remit les idées en place. Le brun qui était en sang se releva très vite, poussa Killua et s'enfuit très vite en abandonnant ses copains. Ces derniers se relevèrent et le suivirent en lui criant de les attendre. Killua fit disparaître son aura électrique. Il resta assis sur la pelouse de dos à Matt et aux autres. Ne voulant pas leur parler. Pichu s'approcha alors de Killua et se mit dans ses bras. Killua le serra contre lui et dit à Pichu doucement pour que seul lui entende.

"Merci Pichu de m'avoir ramené à la raison. Tu aurais pas été là, j'aurais tout gâché."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:29

Les deux jeunes gens purent voir le jeune garçon se défouler sur le garçon aux cheveux bruns. Hikari était morte de peur. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il était devenu complètement fou ! Kari voulu partir pour tenter de l'arrêter, mais Matt la retint par le bras, et bien qu'elle n'apprécia pas, il tint bon, car s'il avait cédé, elle se serait sûrement faite électrocuté comme le brun, ce qui n'aurait pas été l'idéal. Lorsque tout fût terminé, et qu'ils partirent enfin, Matt eût l'air soulagé.

- Bon débarras ! Bon maintenant tu m'expliques ce que tu faisais là toute seule avec ce garçon ? C'est très dangereux ! Tu aurais pût être blessée ou pire !

"C'est vrai, tu as raison, je suis un boulet, je ne sais pas me défendre ! Je n'ai rien pût faire quand ils se battaient, c'était tellement horrible, je me sens tellement fautive !"

- C'est malin, tu l'as faite pleurer !

- Hein ? Quoi ? Mais... Mais je voulais pas moi !

- Je sais que tu ne voulais pas, c'est pour ça que je ne t'en veux pas.

- Et ce garçon, tu crois que je lui ais aussi fait de la peine ? Il ne dit plus rien depuis quelques minutes

Ah Matt et sa finesse légendaire... Le pire était qu'il ne le faisait jamais exprès. En tout cas, même s'il s'excusait, ça n'allait pas ramener le sourire à la jeune fille, qui s'était jeté dans les bras de Gabumon, qui l'y accueillit bien volontiers, après tout, il l'aimait bien la petite, il ne voulait pas la laisser dans l'embarras. Lorsqu'il lui fit un commentaire, Matt fût surpris, puis serra un peu ses poings, ayant l'air énervé contre lui-même. Par la suite, il se tourna vers Killua, s'inquiétant de voir agir et de l'entendre parler aussi peu. Au final, il s'assit et ressorti son harmonica, en soupirant, puis il commença à en jouer. Hikari arrêta de pleurer, puis s'assit à ses côtés, pour l'écouter. Cet air, il n'annonçait jamais rien de bon, car c'était lorsque les gens étaient tristes qu'il le jouait. En l'écoutant jouer, Hikari se mit à réaliser qu'il en jouait mieux que lorsqu'ils étiaent dans le digimonde, comme quoi, il n'y avait pas que son look qui avait changé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:46

Killua entendit l'harmonica joué par Matt et aimait beaucoup la musique. Elle était apaisante, il se calma encore plus. Il mit Pichu sur sa tête se retourna alors vers les autres. Il s'approcha alors d'Hikari, s'assit à côté d'elle et lui dit d'un air désolé "Hikari je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que tu me voies comme ça. J'ai jamais été comme ça !! Seulement ce garçon m'a humilié et je ne l'ai pas supporté ! Mais maintenant c'est fini. Si tu ne veux plus me voir, je comprendrai." Pichu eut de la peine pour Killua donc il descendit de la tête de Killua se mit en face de Hikari et lui dit "S'il te plait pardonne-le, il ne pensait pas mal, il voulait seulement te protéger."

Killua se releva enfin et s'approcha de Matt, toujours en train de jouer de l'harmonica, il ravala sa fierté et lui dit "Merci d'avoir aidé Hikari, je suis vraiment désolé de m'être énervé devant toi. Je te jures je ne suis pas violent normalement mais tu vois c'est ma fierté en tant qu'homme qui a été touché, tu... tu peux le comprendre non ? Il conclut enfin avec un sourire "Et tu joues vraiment bien de l'harmonica, j'aime beaucoup. Ça m'apaise."

Il regarda ensuite Gabumon et le caressa "Tu es vraiment mignon toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:54

Hikari continuait de pleurer, tandis que les deux Digimons la regardait avec un air désolé. Soudain, Killua prit la parole, Hikari l'écouta et releva la tête, puis se releva et essuya ses yeux du revers de sa main, en lui faisant un faible sourire.

"Je ne t'en veux absolument pas, c'est à moi que je m'en veux, tu as été si courageux, et moi si faible... C'est plutôt à moi de demander pardon"

Gatomon trouvait que son humaine était humble, et savait très bien quand elle était fautive, et avait le courage de l'avouer, ce qu'elle aimait chez elle, bien que des fois elle le soit trop. Par la suite, Killua s'adressa à Matt, ce dernier arrêta de jouer, ayant l'air soulagé que le jeune garçon ne lui en veuille pas.

- Ah ne t'en fait pas, je comprends, je suis moi-même un peu trop impulsif quand quelque chose me tient à cœur, de plus, c'était pour te défendre et défendre Hikari, donc tu avais une bonne raison, va ne t'en fait pas, c'est oublié. Merci, toi aussi tu pourrais apprendre à en jouer si tu le désires

Matt lui avait fait un sourire en lui disant ces paroles, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne lui en voulait vraiment pas et que s'il le désirait, il pourrait lui apprendre. Quand Killua caressa Gabumon et lui dit qu'il était mignon, ce dernier sourit.


"Oui, mais il est pas que mignon, il est aussi puissant, même si ça ce voit pas ihih"

En disant ces paroles, Hikari ria doucement, puis lui fit un bisou, ce qui fit un peu rougir le digimon, qui avait l'air un peu gêné, mais content qu'on lui prête autant d'attention. En voyant qu'Hikari allait mieux, Matt eût un sourire au coin, puis se releva, mais avant même qu'il ne pense à faire à pas en avant, il se ravisa, puis se retourna et lança des papiers à la jeune fille, qui les rattrapa de justesse, tout comme Gatomon qui rattrapa le reste et les donna à sa partenaire.

- Quand tu veux, avec tes amis ou Tai, vient me voir, avec mon groupe, on donne bientôt un concert.

"On y viendra avec joie ! Pas vrai Gatomon ?!"

- Oui, bien sûr !

Hikari omit de demander ce qu'il donnait comme concert, mais à vrai dire, elle et Gatomon se fichaient bien de ce qu'il pouvait bien jouer, car même si ce n'était pas leur style, elles viendraient, car de un le concert était gratuite, et de plus, c'était un ami qui le donnait, donc cela lui donnait des raisons de plus d'y aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:20

Killua était content que Hikari ne lui en veut pas. En fait elle s'en voulait plutôt à elle d'avoir été si faible face à la situation. Killua sourit et lui dit "Mais non Hikari, c'est pas grave. Tu n'as pas à être désolé. C'est à moi de te protéger, pas le contraire."

Matt était un garçon très compréhensif, il n'en voulait pas non plus à Killua. Il comprit sa réaction. Pichu dit alors à Killua *Malgré tout , il faut vraiment que tu fasse attention. Tu es trop impulsif. Etre dans cette école te fera du bien je pense.*

*Oui tu as raison, il faut vraiment que je me calme.*

Killua fut soulagé que Matt le comprenne. Il lui dit même qu'il peut lui aussi être impulsif sur les bords. Et pour l'harmonica il le remercie et lui dit que si il le voulait Killua pourrait en jouer. Killua dit avec surprise mais il était aussi content. Il dit d'un ton très optimiste, comme les enfants quand on leur dit qu'ils vont apprendre quelque chose qu'ils aiment bien.

"C'est vrai ? J'aimerais bien apprendre en a jouer."

Matt se releva enfin et donna des papiers à Hikari et lui dit qu'elle pourrait venir à son concert. Killua ne savait pas qu'il faisait des concerts et même qu'il avait un groupe. Il dit alors à toute le monde à voix haute, mais surtout c'était adressé à Matt.

"Moi j'aimerais bien venir au concert. Je suis sur qu'il sera bien, pas vrai Pichu ?

"Bien sur, je serai ravi de l'entendre jouer de la musique."

Killua dit alors à Hikari avec un beau sourire "On ira ensemble, hein ça sera génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:01

Matt afficha un beau sourire, qui faisait souvent craquer les filles, en les voyant aussi enthousiaste. Il allait dire quelque chose, lorsque soudain, il senti quelque chose vibrer dans sa poche. Il sorti son téléphone portable de sa poche, puis activa sur un bouton et le rangea.

- Excusez-moi les jeunes, mais je dois y aller. Ne t'en fais pas, je t'apprendrais à en jouer une autre fois, en attendant, entraine-toi. Salue ton frère pour moi Hikari. A la prochaine.

"Bien sûr qu'on ira au concert ensemble ! Matt, attend !"

- Quoi ?

"Tu ne m'as pas donné de nouvelles de Takeru ! Est-ce qu'il va bien ?"

- Oui ne t'en fait pas pour mon petit frère, il a la pêche ! Je l'ai eus dernièrement au téléphone, il va rejoindre cette année une académie... euh... Akatsuki il me semble qu'elle s'appelle

"Akatsuki ?! Youhouuuu !!! Oups"

- Trahie par elle-même ihihih

- Tu as l'air contente, bon et bien, je vous laisse

- A bientôt les amis, c'était un véritable plaisir de vous voir !

Avant qu'il ne parte, Matt confia son harmonica à Killua en lui faisant un clin d'œil. Il avança, puis se retourna en entendant la question d'Hikari. En apprenant que le petit frère de Matt allait rejoindre l'académie où elle était, la demoiselle explosa de joie. Elle leva les bras en s'exclamant vivement, avant de se rendre compte qu'elle venait de se trahir, alors elle baissa ses bras en ayant l'air gênée, ce qui fit rire Gatomon, qui se moqua gentiment d'elle en riant. Matt ne comprenant pas vraiment de quoi il s'agissait, parti, après leur avoir fait un signe de la main. Gabumon le suivit, puis lorsqu'ils furent parti, la demoiselle rangea les billets dans ses poches.

"Bon et bien, je crois que tout est arrangé. Oh les crapules, ils ont même démoli notre pique-nique, il ne reste plus grand chose, mais ce n'est pas grave, l'importance c'est qu'ils n'aient pas détruit le panier, ni la couverture"

- Pauvre Hikari, avec tout le mal que tu t'étais donné. J'espère qu'on ne les recroisera pas, parce que là, je leur donnerais enfin la correction qu'ils méritent !

"Se battre, ne rime à rien, mais s'ils sont à l'académie, on pourra leur rendre la monnaie de la pièce en leur faisant quelques farces"

- C'est une excellente idée !

Déclara Gatomon en étant pas contre l'idée de faire des crasses à ces sales gosses qui avaient ruinés leur pique-nique du début jusqu'à la fin. Hikari restait optimiste, bien qu'au fond d'elle, elle bouillonnait de rage et était aussi triste, car elle aurait beaucoup apprécié que leur moment de joie et de tranquillité dur jusqu'au bout de la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:31

Le téléphone de Matt sonna et donc il dû partir mais avant cela il confia son harmonica à Killua pour qu'il s'entraîne. Killua regarda l'objet et était touché que Matt lui confie son instrument alors qu'il venait juste de se rencontrer. Il lui dit :

"Whoua merci beaucoup de me confier ton harmonica. C'est vraiment gentil de ta part." Il regarde ensuite Matt dans les yeux et lui dit avec un grand sourire "Je te promets de faire attention à ton harmonica et de m'entraîner." Il finit ensuite avec un sourire amusé "Tu verras, je deviendrai aussi doué que toi." Pichu dit à Matt "Matt t'es vraiment un gars sympa. J'espère qu'on se reverra."

Matt dit aussi à Hikari que son petite frère, Takeru était accepté à l'académie Akatsuki ce qui mit Hikari dans un état qui fit rire Gatomon, Pichu et Killua par la même occasion. Killua dit à Hikari avec un sourire "Je suis content pour toi, vous allez vous retrouver comme ça." Pichu dit à Hikari "Je suis sur que ce garçon doit être aussi gentil que son frère. Est-ce qu'il a lui aussi un familier ?"

Quand Matt partit pour de bon, il leur fit signe de la main, ce que Killua et Pichu lui rendit. Mais ils disent aussi au revoir à Gabumon. Hikari mit ensuite les papiers dans sa poche mais elle était triste de voir que le pic-nique avait été détruit par les trois délinquants. Gatomon se promit que si elle les revoyait, elle leur mettrait une bonne correction ce que Killua approuva et dit qu'il fera la même chose. "La prochaine fois je les tue ! Enfin !! Façon de parler quoi."

Pichu dit alors dans sa tête *Oui exactement façon de parler.* Killua lui répond toujours dans ses pensées agressivement *Tais-toi Pichu. Si je les revois je les tue c'est sur.*

Hikari dit par contre que se battre ne rimait à rien et qu'elle préférait leur faire des farces si ils sont à l'académie. Killua lui dit alors d'un air certain "Je ne pense pas qu'ils soient de l'académie, je pense plutôt que c'est juste des petits voyous. On les reverra surement par ici mais surement pas à l'académie. Et puis malheureusement il y a certaines personnes qui ne peuvent comprendre que les coups... Sinon pour le pic-nique c'est pas grave, je n'ai plus faim maintenant. Est-ce que tu sais quelle heure il est ? Il ne faudrait pas rentrer tard. Surtout que ton père doit te chercher non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:15

Lorsqu'il lui dit qu'il était content pour elle, et qu'il espérait qu'il était aussi gentil que son frère, Hikari se mit à sourire en hochant positivement la tête. Il demanda si lui aussi avait un familier. Peu de temps après avoir posé cette question, Gatomon se mit à rougir très légèrement.

- Oui, il a un famillier, il s'appelle Patamon... Wahouh lui aussi il va rejoindre l'académie !

"Toi aussi tu t'es trahie ihihih. Oui, lui aussi est gentil, tu as de la chance que Matt t'ait confié son harmonica, il me semblait qu'il ne s'en séparait jamais, bon il en a peut-être un autre en réserve, masi tout de même, je pense qu'il te fait confiance, et sur ce point, je suis d'accord avec toi, tu es quelqu'un à qui on peut faire facilement confiance"

Après avoir dit ces paroles, Killua dit qu'il allait les tuer, ce qui fit peur à Hikari, mais heureusement, il disait ça pour rire, enfin ce n'était pas vrai, c'était juste une façon de parler, ce qui la rassura, ce qui n'était pas le cas de Gatomon, qui n'était pas aussi naïve, elle comprenait bien qu'il avait vraiment l'attention de les éliminer de la surface de la terre et elle l'approuvait pleinement. Par la suite, Killua lui expliqua que pour certaines personne, les mots n'étaient pas une bonne arme pour les faire changer, mais aussi qu'il n'avait plus faim et lui demanda même quelle heure il était, alors la miss scruta son portable, après l'avoir sorti de sa poche, puis le rangea en ayant l'air un peu déçue.

"Il est bientôt dix-sept heures, tu as raison, il faut qu'on parte nous aussi. Je suis vraiment désolée, j'aurais voulu passer plus de temps avec toi. Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup, j'aimerais qu'on reste ami quoi qu'il arrive, tu crois que c'est possible ?"

En lui posant cette question, elle ferma les yeux en lui faisant un grand sourire, puis les ouvrit à nouveau, puis se mit à ranger la couverture dans le panier, après l'avoir bien pliée. Elle prit le panier, puis se mit à marcher en direction de la sortie du parc, jusqu'à ce que soudain, elle senti la terre lâcher sous ses pieds. Elle voulu s'écarter, et Gatomon voulu l'empêcher de tomber, mais trop tard, tout s'effondra sous ses pieds, et la fille tomba dans un trou, en émettant un cri de terreur.

- Kari !!!!

"Ne t'en fait pas, ça va..."

- Ne bouge pas, je viens te chercher !

- Pas si vite ! Où vas-tu comme ça boule de poil ? Reste ici ! Bien ! Merci d'avoir contribué à mon piège petit. Grâce à vous, je vais bientôt diriger cette ville

"Oh mais je vous reconnais, on s'est croisé à Famillyland ! Qu'est-ce que vous faites ? Lâchez Gatomon et aidez-moi au lieu de la malmener ! Quoi ? Comment ça ? Il se passe quoi là ? Qu'est-ce que vous comptez faire à mon père ?"

- Tu le sauras très bientôt. Inutile de m'attaquer, je me suis immunisée, tu crois que je ne te connais pas gamin ? Huhuhu

La femme, toujours encapuchonnée de noir dont on ne voyait pas la tête, avait prit Gatomon par la peau du cou et l'aviat soulevée au-dessus du trou, avant de la balancer plus loin. Ayant l'air de savoir très bien à qui elle avait à faire, elle avait prévu Killua que son électricité ne servirait à rien. Toutefois, Hikari était choquée, car elle ne pensait pas que cette femme était aussi diabolique au point de monter un plan aussi tordu qui lui permettrait de s'emparer de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 1:02

Gatomon était ravie de dire le nom du digimon de Takeru, il se nomme Patomon. Et Hikari se vengea en lui disant qu'elle s'était elle aussi trahie. Pichu et Killua eut un petit rire aussi. Hikari dit à Killua qu'elle était d'accord avec Matt pour l'harmonica, et que elle aussi, elle lui faisait confiance. Qu'il était une personne à qui on faisait facilement confiance. Killua sourit et lui dit en se grattant l'arrière de sa tête "Ah tu trouves ? Ben merci du compliment. Tant mieux alors. J'aime pas que les gens soient méfiants envers moi. Pichu rajouta "C'est normal qu'on lui fasse facilement confiance, Killua est une bonne personne." Killua rougit un peu en remerciant Pichu.

Hikari lui dit l'heure et c'était un peu tard. Elle devait partir mais elle s'excusa car elle voulait rester plus longtemps avec lui. Killua lui dit que lui aussi il aimerait rester plus longtemps avec elle. Ensuite elle lui posa la question, si ils resteraient amis quoi qu'il arrive. Elle lui dit avec un grand sourire. Killua lui répondit en rougissant mais avec un sourire timide "Oui...oui bien sur !!"

Killua fut très gêné par la question mais triste en plus ! En pensant à son statut et le sien. Que leur amitié ne durera pas et n'est pas possible toute façon. Qu'elle durera juste le temps de la mission et que après il faudra qu'il enlève enfin "son masque". Killua fut surpris par ses sentiments, il s'était vraiment attaché à Hikari mais ne voulait pas se l'avouer. C'était une erreur de sa part. Même si Pichu pensa tout le contraire et se dit que c'était le moyen de "sauver" Killua des ténèbres. Killua se dit qu'un jour arrivera et il faudra qu'il s'oppose à elle. Il espère que ce jour n'arrivera pas mais c'est pas possible. Il espère juste qu'il ne devra pas la tuer. Mais il essaya de surtout pas penser à ce moment. Il faut qu'il vive le moment présent et qu'il en profite.

Hikari parti en prenant tout ses affaires et s'apprêtant à sortir du parc mais elle tomba dans un trou. Gatomon voulu l'aider mais une femme était apparu, encapuchonnée, attrapa la chatte par le cou et la jeta plus loin. Hikari avait reconnu la femme car elle avait déjà rencontré à Famillyland et demanda ce qu'elle comptait faire à son père. Killua cria à la femme "Hé !!!" Il s'entoura instinctivement d'une aura électrique et courut vers la femme mais cette dernière lui dit qu'elle était immunisé et lui fit comprendre clairement qu'elle connaissait son identité. Ce qui fit arrêter Killua. Il lui dit alors "Mais je vous connais pas moi, vous êtes qui ? Laissez Hikari !!"

Les seuls personnes qui connaissent l'identité de Killua ce sont les Dominateurs mais il sait quand même qu'ils n'oseront pas compromettre une mission d'infiltration. A moins que son père n'est pas dit à tout le monde la mission. Mais malgré tout, Killua ne laissera pas Hikari se faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7268

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:24

Après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire au QG, Icy s'est permise de faire une pause et s'est donc rendues au parc pour se promener. Pour éviter d'être reconnue et de se faire remarquer, elle avait retirer son maquillage et s'était mise en civile. Ainsi, elle avait ses cheveux blond platines coiffé un un chignon tressé et elle portait une robe noire et verte avec des strasse dessus.

Rendez-vous (Libre) Tumblr10

Ainsi, elle marchait tranquillement au parc, voyant les enfants s'amuser. Puis, son attention se fixe sur une personne de sa connaissance qui se trouvait là. Il s'agissait de Killua, son frère adoptif, dont elle se demandait ce qu'il faisait là d'ailleurs. Elle vit ensuite une femme le mettre dans l’embarras. Quel boulet ce gamin, il a subit un entraînement pour faire face à toute les situations, mais ce genre de situation, et il reste figé sur place. Lentement, Icy se dirige vers eux et se glisse derrière cette femme. Elle sa main droite et envoie un jet de glace qui explose au contacte et projette la femme plus loin. Icy baisse sa main ensuite, se tien droite et dit :
"Je parie que tu ne t'attendais pas à ça".

Elle fait tourner ses mains pour charger ses pouvoirs de glaces et les envoie sur la femme pour former une boule à neige autour d'elle où elle y est enfermée. Elle ouvre sa main légèrement et agite lentement ses doigts. Elle crée ainsi une tempête de neige à l'intérieur de la boule. Après ça, elle se tourne vers le trou et crée une échelle de glace pour que la jeune fille puisse remonter avant de se tourner vers Killua. Elle joint ses mains et affiche un air impassible.


"Tu n'étais pas sensé révisé? Est-ce que père t'a donné la permission de venir ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:06

Hikari était bien contente qu'il accepte sa requête, toutefois, elle avait l'impression qu'il avait l'air trsite, bien qu'à la fois il avait l'air heureux, ce qu'elle ne comprenait pas. Par la suite, lorsque la femme arriva, et qu'elle lui dit tout son discourt, Killua lui répondit qu'il la connaissait pas, ce qui rassura Hikari, bien qu'elle ne le soupçonnait pas d'être un méchant, mais sur le coup, elle avait eût un petit coup de stresse. La femme émit un léger sourire, ayant l'air amusée par les paroles du jeune garçon.

- Tu ne me connais pas, je m'en doutais bien... Sache que moi, je vous connais très bien, que vous soyez vils ou bons, mes yeux sont ici et partout à la fois. Oh... Je savais que ça allait arriver

La femme sourit lorsqu'elle se fit attaquer par Icy. Elle se mit même à éclater de rire. Si la mercenaire de la glace se retournait vers la boule qu'elle avait créée, elle pouvait voir qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur, ce qui pourrait être assez étrange. Cette femme semblait avoir l'air d'avoir déjà tout prévu, même le fait qu'il y aurait un imprévu. Hikari et Gatomon, quant à elles, étaient contentes qu'Icy vienne à leur rescousse.


"Merci beaucoup ! Je vous dois une fière chandelle mademoiselle !"

Déclara Hikari, ayant l'air soulagée que tout soit terminé. Elle grimpa à l'échelle de glace, tandis que Gatomon, la regardait faire avec un regard soulagé. Une fois sur la terre ferme, elle fût surprise d'apprendre que cette fille qui venait de l'aider était en vérité la sœur aînée de Killua. Oups, elle avait l'impression que la poisse la poursuivait jusqu'au bout, car à ce qu'elle venait d'entendre, le jeune garçon non plus n'avait pas le droit de sortir.


"Killua, toi aussi tu ne devais pas sortir de chez toi ? Désolée si je t'ai poussée à faire une bêtise ! Dites, vous pouvez garder ce que vous avez vu pour vous s'ils vous plait ? Si vous ne pouvez pas, j'irais m'excuser pour ce que j'ai fais, je ne veux pas que tu ais des ennuis par ma faute"

- Hikari, tu es trop sérieuse et responsable, on dirait une adulte ! Cependant, si tu décides de porter le chapeau, je viens avec toi et on partagera l'engueulade !

"Tu es gentille. Au faites, je m'appelle Hikari, et elle, c'est mon familier, Gatomon, et vous ? Vous, vous appelez comment ? Killua, tu aurais dû me dire que tu avais une sœur, comme ça, on aurait pût aussi l'inviter à notre pique-nique !"

Hikari ne sachant pas qui était véritablement Icy et Killua, leur parlait comme s'il s'agissait de jeunes gens tout à fait normaux, avec qui l'on pouvait pique-niquer ou garder un secret sans avoir de problèmes, mais malheureusement, chez les dominateurs, les sanctions n'étaient pas les mêmes que chez des personnes tout à fait banales, donc en se proposant d'aller porter le chapeau à la place de Killua, s'il avait fait une bêtise, elle ne savait pas à quoi elle s'exposait, et Gatomon non plus, sinon elle l'aurait empêchée d'aller se jeter dans la gueule du loup.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:48

Killua aimerait bien attaquer cette femme mais il avait peur qu'elle révèle son identité devant Hikari et du coup compromettre le plan. Mais bon toute façon il n'avait pas besoin de son électricité pour la battre, il pouvait très bien l'attaquer à mains nues. Il s'apprêta à le faire mais sa sœur arriva et enferma la femme dans une boule de neige ! Killua ne s'y attendait pas et ne voulait surtout pas la revoir. Il ferma les yeux et se dit *Oh non pas elle...*, tant que Hikari était dans le trou, elle ne voyait pas l'expression de Killua donc il fronça les sourcils en voyant sa sœur et lui dit "Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne travailles pas ?"

Icy créa Hikari pour qu'elle puisse remonter, Gatomon la rejoignit. Killua regarda Hikari remonter mais resta sérieux à cause de l'arrivée de sa sœur. Il la remercie tout de même mais sans la regarder dans les yeux. Ce n'était pas un remerciement honnête. Icy se retourna vers Killua et lui demanda si père l'avait autorisé à sortir car il devait réviser. Hikari croyait que Killua ne devait pas sortir non plus et donc voulu se porter volontaire pour prendre à sa place comme Killua lui avait proposer auparavant. Killua lui répond à sa sœur en souriant mais un sourire ironique "Bien sur qu'il m'a permis de venir ici, il m'a même proposé de m'accompagner ici mais j'ai refusé. Et toute façon il a trop de travail pour la rentrée, je ne veux pas l'embêter."
Il répond ensuite à Hikari "Non Hikari, t'inquiètes pas je ne suis pas sortie en douce. Et je te l'ai déjà dit j'ai pas envie que quelqu'un prend pour moi si j'ai fait une bêtise. Et toute façon ce n'est pas le cas alors ne t'inquiètes pas."

Hikari s'adresse alors à Icy en se présentant elle et Gatomon. Elle dit alors à Killua qu'elle aurait voulu que Icy pic-nique avec eux si il lui aurait dit qu'il avait une sœur. Killua lui répond "Désolé, je ne voulais rien te cacher. Tu m'as juste pas demandé si j'avais un frère ou une sœur. Et pour le pic-nique, je voulais qu'on se retrouve seuls, sans vouloir te vexer grande sœur. Et puis tu avais beaucoup de boulot toi aussi." Killua adressa à sa sœur un petit sourire qu'il se força à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7268

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:04

Quand Icy voit la femme disparaître et éclater de rire, elle reste impassible, après tout, avec tout ce qu'elle avait vu dans ce monde, plus rien ne l'étonnait. Mais elle ne laissera personne gâcher les plans de son père et cette femme ne fera pas exception. Elle ne savait qui elle était, ni ce qu'elle savait d'eux, mais elle l'empêcherait de parler. C'est en partie pour ça qu'elle était intervenue. Quand Killua se met à lui poser une question, Icy le regarde et dit : "C'est moi qui ait posé la question la première il me semble et je n'ai pas à justifier ma présence contrairement à toi car je suis une adulte. Peux-tu en dire autant, le nain?"

Hikari finit par monter l'échelle que lui avait créée Icy et se met à vouloir se mêler de cette histoire, chose que Icy n'apprécia pas vraiment, pensant que si cette fille se met à toute le temps vouloir se mettre au milieu de leurs histoires, même des histoires qu'ils font passer pour banale, ça ira pas car elle pourrait découvrir que ce n'était qu'une couverture, ce qu'il ne fallait pas. Heureusement que pour une fois Killua a l'intelligence d'intervenir pour qu'elle n'en fit rien. Puis, Hikari fait une remarque à Killua sur le fait qu'il ne lui ait jamais dit qu'il avait une soeur et qu'elle aurait pu l'inviter. Après que Killua ait dit la raison pour laquelle il avait fait ça et s'être adressé à Icy avec son petit sourire hypocrite, Icye croise ses bras et dit :
"De toute manière, je ne suis pas fan de pic-nique, donc que j'ai du boulot ou non, ça n'aurait rien changé. Mise à part ça, il commence à se faire tard. Je doute que père t'ai autorisé à revenir à cette heure-ci. Ho, et Hikari, ne vous en faites pas. Vous n'avez pas à prendre son partie quand il fait des bêtises, Killua est assez grand pour faire face lui-même à ses responsabilité et cela doit continuer. Si on lui tien trop la main, il ne sera pas préparé à la vie extérieure. C'est comme ça que père l'a éduqué pour qu'il prenne rapidement en maturité".

Voilà une manière subtile de dire à Hikari "mêle-toi de tes affaires", mais bien sûr, si elle l'avait dit de cette manière, ça n'aurait certainement pas passé, alors que là si, un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:33

Hikari était soulagée que Killua ne se fasse pas gronder par son père, car il lui avait donné la permission, de plus, Icy lui avait fait gentiment remarqué qu'il devait se débrouiller seul et prendre ses responsabilités pour murir. Killua lui dit également que si elle lui avait demandé s'il avait des frères ou sœurs, il lui aurait parlé de sa sœur ainée, mais bon, ça n'aurait pas servit à grand chose, vu qu'elle n'avait pas l'air d'aimer les pique-niques. Suite à ces paroles, Gatomon et Hikari comprirent qu'il était temsp pour elles de partir.

"Icy, j'ai été contente de faire votre connaissance, mes amitiés à votre père ! Quant à toi Killua... Porte-toi bien, et toi, Pichu, veille bien sur lui, d'accord ? A bientôt à l'académie, ou à plus tôt, j'espère"

- A bientôt les amis !

Hikari s'était légèrement inclinée devant la mercenaire de glace, lui montrant ainsi tout son respect, puis elle s'approcha de Killua, puis plaça ses mains sur ses joues et lui fit un gros bisou sur le front, avant de le lâcher, pour faire une caresse à son familier. Après leur avoir fait un clin d'œil, les deux filles s'en allèrent, ayant l'air d'avoir passé une bonne journée, bien qu'elle avait été très mouvementée, mais l'importance était qu'elle ait bien termineé. Gatomon était de son avis, bien qu'elle commençait à beaucoup s'inquiéter pour son amie, car hors de la propriété de ses parents, sa vie était constamment en danger, et elle commençait à voir d'un très mauvais œil le fait qu'elle veuille se balader et gagner de l'autonomie, mais bon, mieux valait qu'elle ne lui en pipe pas mot, car elle n'était pas là pour entraver son bonheur et son envie de se faire des amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:11

Killua n'apprécia pas que Icy l'appelle "le nain", il en avait ras le bol de ces surnoms à deux balles. Il voulu tellement lui répondre violemment mais se ravisa à cause de la présence d'Hikari. Il ne voulait pas montrer qu'il ne s'entendait pas du tout avec sa "sœur" donc il se contenta de serrer des dents et regardait en direction de Hikari pour ne pas s'énerver. Pichu lui répondit à Icy avec un sourire "Ne vous inquiétez pas, Killua n'a pas fait de bêtise."

Ensuite Icy dit à Killua qu'il était temps de partir. Killua lui répond "Oui tu as raison, il faut pas que je rentre trop tard. Sinon père va s'inquiéter."

Icy fit comprendre , gentiment bien sur, à Hikari de ne pas se mêler de leurs affaires. Hikari n'insista pas pour le coup, elle comprit alors avec Gatomon qu'elles devaient partir. Il était assez tard comme ça. Hikari dit au revoir très respectueusement à Icy, caressa Pichu, ce qu'il le fit sourir, et fit un bisou sur le front de Killua. Killua fut gêné à cause de la présence de sa sœur mais dit à son tour au revoir à Hikari et Gatomon avec un grand sourire "Au... au revoir Hikari, fait attention à toi en rentrant et toi Gatomon protège-la, d'accord ?"
Pichu rajouta avec le même sourire que Killua "Ouais on compte sur toi !"

Le sourire de Killua envers Hikari et Gatomon était sincère, Icy peut très bien voir la différence, elle a du le remarquer. Elle n'avait jamais vu son "frère" sourire en sa présence et les seuls sourirs qu'il faisait était arrogant, mauvais et maintenant hypocrite mais celui-là était le seul sincère. Avant il souriait que avec Pichu, mais maintenant les seuls personnes qui pouvaient le faire arracher ce sourire étaient maintenant Hikari et Gatomon. Son cercle d'amis s'étant agrandie.

Hikari et Gatomon partirent enfin, Killua se retrouva maintenant seul avec Icy et donc son sourire s'effaça rapidement. Il regarda en direction de Hikari mais parla à Icy "Père ne sait pas que je suis ici mais toute façon il a du boulot donc il s'en fiche. Je crois qu'il est parti délivrer une dragonne avec des élèves de l'académie."
Il se retourna maintenant vers elle "Je ne t'ai jamais vu comme ça. Tu es différente. Tu es mieux comme ça, sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7268

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:11

Icy se contente de hausser les sourcils quand la créature de Killua lui parler pour dire qu'il n'avait pas fait de bêtises. Elle trouvait ça étrange car elle avait l'impression d'avoir déjà vu une bestiole un peu semblable avant la fuite des esclaves provoquée par Thomas et cette traîtresse d'Hane. Killua donne raison à Icy, pour une fois, mais bon, elle se doutait que ce n'était de la comédie, jouant son rôle de petit garçon modèle. Elle, se contentait de faire la soeur stricte et froide, cela ne lui était pas vraiment difficile car elle a fait ça durant plusieurs années quand elle a faillit tuer sa soeur adoptive alors qu'elle pensait que la famille royale d'Arendelle était sa véritable famille. Ensuite, Hiskari finit par partir. Alors que Killua se met à bégayer comme un idiot, Icy dit : "Le plaisir est partagé, au revoir".

Après que Hikari soit partie, Killua avoue que Jimbolo n'était pas au courant car il était allé sauver une dragonne, sûrement un stratagème pour gagner leur confiance. Icy croise ses bras et dit :
"Tien donc, il n'est pas au courant, je me demande ce qu'il dirait si je lui en parlais".

Puis, il dit que la tenue qu'elle porte actuellement lui allait mieux, ce qui fait hausser les sourcils d'Icy qui réplique :
"Si tu penses m'amadouer avec des compliments, tu te mets le doigts dans l'oeil. Et puis, dois-je comprendre que d'habitude je suis moche?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:48

Icy fit comprendre à Killua que si elle dit à Jimbolo que Killua est sorti sans sa permission, il aurait des remontrances. Killua n'eut pas pas peur car il savait que ce n'était pas une bêtise qu'il avait fait et que c'est pour mieux se rapprocher d'Hikari. Ça renforce sa couverture.

"Dis-lui je m'en fiche, j'ai pas peur. Il m'a toujours laissé sortir toute façon. Et puis je ne suis pas sorti sur un coup de tête, c'est pour me rapprocher de la fille du maire et ça a marché. Il n'a pas que ça à faire à s'occuper de moi, il espère juste que je ne gâche pas le plan."

Ensuite Icy essaya de le faire insinuer qui la traitait de moche. C'est ce que pensa exactement Killua mais il lui dit "Je sais pas trop puisque tu es quand même la fille de père, ça penche un peu la balance. Et ta mère je ne l'ai jamais vu."

Il pensa alors à sa propre mère et se dit que lui aussi ne connaissait pas le visage de sa mère, ni de son père d'ailleurs. Ça le rendit triste mais il ne le montra pas. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas l'histoire de sa "sœur", est-ce qu'elle avait connu ses parents, elle ? Il lui demanda alors sans arrière pensée "Dis Icy, tu as connu tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7268

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:30

Killua prétend en avoir rien à faire qu'elle dise à Jimbolo et dit la raison pour laquelle il était sorti. Mouai, elle était pas très convaincue. Quand il termine, elle reste impassible et dit : "À ce sujet, je pense que tu devrais éviter de trop fréquenter cette fille. Elle est du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas et risquerait de découvrir qui nous sommes réellement. Cela pourrait compromettre nos plans. Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas?"

Puis, il dit ne pas savoir si elle était moche ou pas. Bah, voyons, c'est vachement clair ce qu'il dit là. Il veut juste pas dire qu'elle était moche parce que leur père était un bel homme. Bah, c'est vrai non? Et elle n'est pas la seule à le penser d'après ce qu'elle a entendu dire, donc voilà.


"Au moins, moi, j'ai pas une grosse touffe sur la tête".


Puis, Killua semblait un peu pensif. Qu'est-ce qu'il avait encore celui-là? Il avait toujours un truc qui n'allait pas. Il finit par poser une drôle de question. Elle répond alors :
"Genre ça t'intéresse? De toute manière, tu connais déjà la réponse vu que je connais père, c'est une de mes parents je te signale".

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:25

Icy dit à Killua qu'il devrait éviter de trop fréquenter Hikari car elle pourrait connaître leurs identités. Et compromettre le plan et lui dit sur un ton ironique si ce qu'il voulait. Killua était assez d'accord avec Icy pour une fois, mais voulait continuer à voir Hikari "Non bien sur que non. J'ai autant envie que toi que le plan marche mais ça tombe mal je la verrais tous les jours à l'académie. Et toute façon je gère avec elle. Si elle se mêle trop de nos affaires, je lui dirais gentiment qu'elle doit arrêter. Mais t'inquiètes pas je ne la verrais plus en dehors de l'académie."
Bien sur, c'est un mensonge. Si il a envie de voir Hikari en dehors de l'académie, il la verra. Il n'écoutera pas sa sœur même si ce qu'elle dit est sensé. Il n'écoutera que son père même si il lui dit la même chose que sa sœur. Le simple fait que ça sort de sa bouche et pas d'elle. Il l'écoutera.

Icy lui envoya une remarque sur sa coupe de cheveux. Killua n'en fut pas touché et lui dit "J'aime bien ma touffe moi."

Ensuite Icy lui répondit un peu agressivement sur la question de ses parents et lui dit qu'il connaissait déjà la réponse. Et c'est vrai qu'il l'a connaissait mais bon. Elle a de la chance, elle a connu sa mère, et en plus Jimbolo est son vrai père. Alors que lui est juste adopté. Il ne voulut pas rester plus longtemps avec elle et lui dit au revoir à sa manière avec un sourire "Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais... Non en faîtes je ne t'aime vraiment pas. Et en plus il fait trop froid de ton côté. Mais comme tu l'as dit, il se fait tard, il faut pas que je fasse attendre père. Surtout que je sais qu'il s'est aperçu depuis longtemps maintenant que je suis parti. Donc j'y vais."

Il s'en va avec Pichu sur son épaule en lui faisant un petit signe de la main sans regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7268

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:12

Quand il dit qu'il verrait Hikari tout les jours à l'académie, Icy roule des yeux, trouvant sa remarque débile car il lui suffisait de l'éviter et puis c'est tout. Elle dit alors : "Pour dehors, ça me paraît clair et pour ce qui est de l'académie, tu n'as qu'à éviter de trop la fréquenter. Il y a plein d'élèves après tout. Pour le moment tu gères, mais il y a bien une jour où elle sera plus difficile à gérer, donc fais attention".

Puis, il dit qu'il aime sa touffe, Icy réplique alors :
"Il n'y a pas de quoi pourtant, on dirait que tu t'es coiffé avec un pétard".

Puis, il y a Killua qui lui dit :
"Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais... Non en faîtes je ne t'aime vraiment pas. Et en plus il fait trop froid de ton côté. Mais comme tu l'as dit, il se fait tard, il faut pas que je fasse attendre père. Surtout que je sais qu'il s'est aperçu depuis longtemps maintenant que je suis parti. Donc j'y vais."

"Tu ne m'aimes pas? Et bien c'est réciproque, microbe. Et c'est normale qu'il fasse froid de mon côté, car pour moi, le froid est pour moi le prix de la liberté. Au revoir".


Alors que Killua s'en allait, Icy s'en va de son côté pour retourner au QG.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Libre)   Rendez-vous (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret (PV)
» Rendez-vous secret (PV : Hane)
» rendez vous avec un etrange inconnu(terminé)
» Achat (libre)
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: