Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:41

Rappel du premier message :

Jim regardait Thomas hurler de douleur alors qu'il lui écrasait les os un par un avec ses pouvoirs. Il le rapproche ensuite en disant : "Je doute que tu ailles bien loin comme ça".

Attila s'approche et dit :
"Je crois que sssssses amis ssssont partis. La dragonne, les deux petits diagonaux et son frère jumeau ne ssssont plus là".

"Ce n'est rien, on les retrouvera et quelque chose me dit qu'ils finiront par revenir pour récupérer Thomas".


Le chef des dominateurs le plaque alors le sol, l'écrasant un peu plus avant de dire :
"Tu pensais qu'ils m'échapperaient ou me vaincre, mais tu as perdu et à présent, cette académie est à moi".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 21:23

Quand Killua fait remarquer la présence du corps de son parrain et qu'il pense qu'il est vivant. Lucas regarde vers Vincent et constate qu'il est en effet vivant et le confirme, précisant qu'il était inconscient. Killua le traite d'imbécile et dit qu'il venait de le dire. Lucas répond alors calmement : "Vous avez dit que vous aviez l'impression, je ne fais que confirmer votre impression, maître Killua..."

Après que Jimbolo ait fait son monologue et aussi qu'il ait puni Léa pour avoir corrigé Takeshi qui lui avait mal parlé à sa place, Lucas constate qu'il confondait Thomas avec Jérémy. Il commence alors à s'approcher pour le prévenir. Killua lui demande ce qu'il faisait avant de lui dire de rester à sa place. Lucas lui répond sur un ton neutre qu'il connaissait sa place, mais qu'il devait prévenir son père qu'il a fait une erreur. Killua dit alors plus calmement qu'il va le regretter.


"J'ai rien à perdre..."


Il prend alors la parole avec un peu moins d'assurance pour dire qu'il a fait une erreur. Jimbolo lui écrase alors le coeur, n'appréciant pas son intervention et dit à Killua qu'il lui a dit d'apprendre à son esclave de rester à sa place. Lucas serre des dents et gémit de douleur. Rox est pas bien et tombe au sol. Quand il le lâche, Lucas inspire et expire, puis, il ramasse Rox pour s'assurer qu'il allait bien alors que Killua s'approche. Le jeune garçon s'attendant à ce qu'il fasse des reproches, mais à la place, il le défend un peu contre Jimbolo en lui manquant de respect.


"Kil...lua..."


Jimbolo tente de frapper son fils qui esquive. Jimbolo n'a pas aimé qu'il le compare à lui et Killua dit qu'il le mérite parce qu'il est stupide. Cela choque Lucas qui a peur que Jimbolo le punisse et il ne voulait pas ça. Ensuite, tout s'enchaîne rapidement. Jérémy tente de faire échapper plusieurs prisonniers avant d'être neutralisé. En voyant Killua menacer les prisonniers malgré la destruction des portails, Lucas lui dit qu'ils ne pouvaient plus partir maintenant que les portails sont détruits. Killua lui répond qu'il se passera de ses commentaires condescendants. Lucas soupire et baisse la tête, comprenant qu'il voulait qu'il se taise et reste à sa place. Rox lance un regard mauvais envers Killua. Il entend alors Jimbolo se mettre à énumérer ses règles et les risques si on ne les respectait pas. Il remarque alors Hikari qui tente de s'échapper avec son familier. Shibumi propose alors à ce que Killua l'électrocute, Lucas regarde du coin de l'oeil le mercenaire de la foudre qui ne montrait pas le moindre émotion. Lucas baisse la tête et voyant qu'il n'était pas bien, Rox se frotte à lui. Lucas le caresse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1930

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 22:59

Lea croisa les bras en regardant Hana ayant un air dépiter ne semblant pas du tout satisfaite par ce qu'elle venait de dire la demoiselle.

"Blablabla, soit gentils pas méchant c'est pas gentils d'être méchant mais quand on y réfléchit bien à tout ça , c'est qu'une question de point de vue. les codes morale et de valeur change en fonction du régime et de l'éducation."

Elle mit sa main devant sa bouche pour se mettre a réfléchir sur la dernière chose qu'elle venait de dire se disant que cela n'allait pas. Elle se mit a claquer des doigt comme si elle venait d'avoir une illumination :

" donc pour toi les dominateur serait le mal , les gens contre eux serait la justice les valeur sa vas sa viens sa a changer tellement de fois. il y a des gamin qui n'ont jamais connue la paix et d'autre qui n'ont jamais connue la guerre comment veut tu qu'ils aient les même valeur. se sont ceux qui se tienne au sommet qui définit ce qui est le bien et le mal au final, a y réfléchir l'esclavage a toujours existait. le maitres est juste diffèrent le travail, l'amitié, l'honneur, l'amour etc. je ne voie pas ou es le mal a préférer a choisir son camps surtout quand celui ci est le vainqueur. "

elle décroisa les bras pour hausser les épaule a la fin de sa phrase montrant bien qu'elle s'en fichait de ce qu'elle disait.

"Miss Beau Regard tu pourra me frapper , me trancher ou ce que tu veux rien ne pourras me faire de mal."

Hana réussit a briser la glace qui emprisonner ses pied qui projeta des boue de glace tranchant sur elle qui la transperça mais elle ne bougea pas. les morceau s'enfoncèrent dans son corps engloutie par les ténèbres qui la composer. Les portails disparurent qui mit fin a tout tentative d'évasion ce qui fit sourire Léa :

"bon vue que ses finit devrais rejoindre les autres et te calmer sa me ferais de la peine si tu mourais maintenant car je m'amuse beaucoup avec toi."





Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 23:59

Kenshi était toujours retenu par Richard avec ses chaînes qui bloquaient ses pouvoirs. Il ne bougeait pas, comprenant que s'il tentait quelque chose, ce dominateur cherchera à capturer Ondine pour lui faire du mal afin de se venger de lui. Il voit Jérémy, qui avait perdu connaissance, se faire emmener. Ensuite, Jimbolo énumère ce qu'ils risquaient si jamais ils manquaient de respect, les attaque, prennent la parole, utilisent leurs pouvoirs contre eux ou s'ils tentent de s'échapper. Il remarque alors une élève, Hikari, tenter de se libérer de la glace avec son familier et lui demande s'il a été clair. Shibumi intervient en proposant à ce qu'elle se fasse électrocuter par Killua pour servir d'exemple. Icy, la mercenaire de la glace, la réprimande en lui disant qu'elle n'avait pas à décider à la place des autres mercenaires, que seul Jimbolo peut le faire. La mercenaire du temps arrive et prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 23:27

Hana eut un peu l'impression que Lé se moquai tun peu d'elle avec ce qu'elle disait au début puis, elle eut l'air un peu embarrassée. Esseyant de comprendre tout son charabiat, on pouvait constater que Léa l'avait perdue à force de mélanger autant de mots dans ses phrases.

"Arrêtez de m'embrouillez ! Comment je peux comprendre ce que vous dites si vous mélanger tout ?"

S'agaça Hana. C'est ensuite que Léa lui dit que si elle le voulait, elle pouvait la trancher ou la frapper. Hana n'ayant pas envie de lui faire ce qu'elle lui avait demandé, préféra se concentrer sur la glace. C'est en voyant la galce disparaître qu'Hana comprit pourquoi elle lui avait dit de lui faire otut cela.

"Mais vous êtes quoi au juste ? Un fantôme ? Vous voulez que j'ailles où ?"

Demandant tout cela à Léa en ayant l'air très impressionnée, Hana ne su pas trop quoi faire par la suite. Tout ce qu'elel comprenait, c'est qu'il vallait mieux se taire et ne parler ou agir que lorsqu'on le leur demandait. Hana ayant été conçue un peu dans ce but, n'eut pas l'air affolée, attendant que la personne qui semblait être le chef, leur dicte la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 23:46

Lorsque Jimbolo dit ce qu'ils voulaient qu'ils fassent, Tailmon était encore en train d'esseyer de lui débloqeur les pieds. En entendant sa remarque, Hikair poussa les pattes de son amie en ayant l'air sûre de son choix, mlagré la peur qui ne voulait pas la quitter. La chatte digitale blanche la scruta avec un regard étonné avant de comprndre pourquoi elel avait agit de la sorte, elle ne voulait que la protèger. Lorsque Shibumi proposa de la punir en l'électrocutant, Hikari eut encore plus peur, n'ayant pas du tout envie de mourir. Tailmon se plaça tout de même devant son amie afin de tenter de la protèger. Hikari secoua négativement sa tête, n'ayant pas envie qu'elle prenne les coups à sa place. Cette proposition eut l'air de semer légèrement la zizanie, d'ailleurs, Impéro se rematérialisa aux côtés de sa soeur en la scrutant avec un regard énervé.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne supportes pas quand je te charie un peu ? Arrête de penser que tout le monde peut devenir ta marionnette et laisse Hikari tranquille ! je te jure que si ton idée est acceptée, tu risqeus bien de finir en asile psychiatrique à cause du traumatisme que je pourrais t'infliger !

Império ne plaisantait pas du tout cette fois-ci, il avait vraiment la hainte contre sa grande soeur. Hikari le scrutait avec un regard rempli de larmes, mais tout de meême reconnaissant. Elle lança ce même regard à Killau car il n'avait pas encore agit, il avait préféré resté impassible, ce qui l'arangeait plutôt bien, mais jusqu'à quand allait-elel rester en vie ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 23:41

Agacé par l'attitude de Kaito qui demandait à ce qu'il devienne mercenaire à plusieurs reprises, Jimbolo décide de mettre les points sur les i. Ainsi, il lui fait comprendre qu'il n'est pas prêt à devenir mercenaire en vue de son attitude. Shibumi s'excuse alors du comprtement de son fils et lui assure qu'en grandissant, il lui fera honneur.

"En attendant, c'est loin d'être le cas".


Quand Takeshi prétend qu'il aurait été soupçonné s'il l'avait tué, Jimbolo explique qu'il n'aurait pas du tout été soupçonné. Takeshi prétend qu'il ne se fait pas toujours capturer et lui pose une question au sujet des meurtres qu'il a commis. Jimbolo lui dit qu'il n'allait pas lui faire croire qu'un démon comme lui n'a jamais tué. Il prétend qu'il n'a jamais fait avant et qu'il regrette l'époque où il n'y avait pas de tyran dans l'académie.


"Cette académie a été dénaturée par les monstres de votre espèce et je compte rectifier le tir".


Quand il découvre que Killua a capturé une prisonnière avec de l'aide de Léa, il montre sa déception de ne pas s'être débrouillé seul. Il apprend par Richard la mort de Luna et il en était assez content contrairement aux prisonniers. Ensuite, il raconte son histoire et Takeshi fait un commentaire. Léa intervient pour punir le démon, ce qui déplait à Jimbolo qui la punit à son tour. Lucas intervient en disant qu'il se trompait de personne. N'appréciant pas qu'il prenne la parole sans permission, surtout pour le rabaisser, lui, un esclave. Du coup, le chef des dominateurs puni cet impertinent avant de rappeler à Killua qu'il devait apprendre à Lucas à rester à sa place. Killua lui manque ouvertement de respect, Jimbolo le gifle, mais Killua recule. Malgré tout, Jimbolo lui dit qu'il n'a pas à lui manquer de respect, ni à le comparer à un être inférieur et qu'il connait Thomas mieux que personne après l'avoir traqué plusieurs années. Killua lui répond qu'il mérite d'être traité ainsi vu comme il est stupide et que c'est d'autant plus humiliant. Jimbolo le fait voler alors jusqu'à lui et le saisit par la gorge, l'étranglant et le soulevant au-dessus de lui.


"Change de suite de ton avec moi. Je te rappelle que je suis ton chef en plus d'être ton père. Tu me dois doublement le respect. Quand on rentrera, je vais te faire passer l'envie de me manquer de respect devant tout le monde".


Il entend alors celui qu'il pensait être Thomas prendre la parole. Il lâche alors Killua alors que Jérémy tente de faire libérer tout le monde. Jimbolo donne des ordres pour qu'ils arrêtent les prisonniers et les empêchent de s'enfuir tandis qu'il arrive à capturer Jérémy avant de lui demander où était Thomas. Il refusait de lui répondre avant de perdre connaissance. Jimbolo le fait emmener, mais il n'en avait pas terminé avec lui. Il avertit alors les prisonniers sur ce qu'ils risquaient si jamais ils ne respectaient pas certaines choses. Il remarque alors Hikari tenter de s'échapper par ses propres moyens et lui demande s'il a été clair. Il voit alors la chatte se mettre en garde d'un air de défi devant sa partenaire. Il dit alors :
"On ne me regarde pas comme ça".

Il la fait alors voler contre un arbre avec ses pouvoirs avant de dire :
"Les chats feraient mieux de se contenter de miauler".

Shibumi fait un commentaire au sujet de Hikari avant de proposer quelque chose. Jimbolo lui lance un regard noir et dit :
"C'est moi ou tu oses me dire ce que j'ai à faire ou décider ce que doit faire mon fils?"

Icy intervient en disant un peu clairement ce qu'il pensait. Shibumi outrepasse ses privilèges à vouloir décider pour un mercenaire ou ce qu'il doit donner comme ordre. Gwendolyne s'approche enfin et rappelle qui est le seul à pouvoir prendre des décisions concernant ceux qui le défient. Ensuite, elle félicite Jimbolo pour sa réussite avant de s'excuser pour son retard et propose de le voir seule à seule pour lui dire une chose importante.


"L'importance est que tu sois venu. Il se trouve que moi aussi je voulais m'entretenir avec toi sur un sujet assez important".


Il se tourne vers Hikari et dit :
"Mais avant, j'ai un exemple à donner. Ma fille a raison, la sentence pour tenter de s'échapper n'est pas une simple punition, mais la mort. Que cela serve de leçon à tous".

Il tend sa main vers Hikari et la serre. Le coeur de Hikari est alors complètement écrasé, la tuant sur le coup. Il baisse son bras ensuite.


"Qu'on ramène le corps à son père. Qu'il sache ce qu'il risque si jamais il tente quoi que ce soit contre nous".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 22:00

Shibumi était attristée par ce que son fils vivait. Ellle voulu le réconforter, mais il était très énervé. En le voyant réagir comme ça, elle eut l'air surprise et baisa un peu la tête, ayant l'air sincèrement désolée. Son comportement en disait bien long sur ce qu'elle avait pu vivre par le passé car ne pas agir pour aider son fils aurait dû sauter aux yeux de ce dernier car il savait pertinement que d'habitude, elle agissait toujours comme une lionne lorsqu'on s'en prenait à lui.

"Je comprend qeu tu m'en veuilles, mais si tu as envie de discuter, plus tard, je t'expliquerais tut..."

Sa fille lui en voulait, à présent c'était son fils, ça faisait beaucoup pour son pauvre coeur. Heureusement pour la Mercenaire de l'ombre, elle avait quelqu'un sur qui passer ses nerfs. En entendant la réponse de Takeshi, elle lui répondit avec un petit otn moqueur.

"blablabla ce ne'st qu des mots tout ça, ne joue pas au plus malin à présent, ça ne te servirait à rien"

Ensuite, quand elel lui exposa son plan, il eut l'air de paniquer, ce qui étonna grandement Shibumi parce qu'elle ne s'attendait pas à voir une telle réaction de sa part, surtout que d'habitude il semblait tout le temps n'avoir peur de personne.

"Euh... Tes parents, ce sont des vrais démons pourq eu tu paniqeus autant ?"

C'est un peu plus tard que Shibumi eut l'air satisfaites de ce qu'elle avait fait au surveillant et lorsqu'il lui répondit enfin, d'une manière convainquante, Shibumi eut l'air folle de joie. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa façon de lui répondre lui faisait chaud au coeur, ça lui faisait tellement plaisir de pouvoir écraser une créature que de se faire respecter autant la rendait heureuse.

"C'est bien, tu comprends vite que travailler pour moi c'est génial, tu n'es pas si stupide que cela au final, ce'st rassurant. Bon si tu contineus comme ça, peut-être qu'en rentrant à la maison je serasi peut-être assez de bonne humeur pour te soigner, mais pour ça, va falloirq eu tu contineus à la fermer et à m'obéir"

Après lui avoir dit le fond de sa pensée, elle proposa une idée à son chef, mais il n'eut pas l'air contente de cette dernière. Se rendant comtpe qu'elle avait fait une erreur, Shibumi baissa la tête en s'agenouillant respectueusement.

"Je suis navrée mon seigneur, je crois que je me suis un peu trop emballée. Bien sûr vous êtes notre grand maître à tous, vos actes et vos pensées sont bien supérieur aux notres. Pardonnez mon audace, je ne sais pas ce qu'il m'a prit"

C'est après avoir tenté de rattraper son erreur qu'Icy intervient et Gwndolyne également. Shibumi était étonnée et en même temps, reconnaissante car leur intervention lui avait épargné une bien mauvaise situation. Shibumi se relea et admira le spectacle en se fichant bien de savoirq ue son frère râle encore contre elel. Hikari fini par être tuée et Shibumi observa Jimbolo avec un regard presqeu larmoyant, tellement elle était émue apr tant de beauté dans ce geste barbare qu'il veanit de commettre. Peu de temps après la mort d'Hikari, Shibumi pu voir une sorte de faux surgir du sol pour la planter dans le corps sans vie la jeune fille et ainsi lui rentrer dedans en disparaissant, comme si cette faux n'était en faites qu'une arme spectrale. Suite à cela, on pouvait voir qu'il y avait quelques mècehs de cheveux en moins sur la te^te d'hikari, masi c'était très subtile. Par contre, ce qui l'était moins, c'est que le bout de son pouce droit avait été séctionné et le sang qui en avait coulé avait été comem aspiré. Shibumi soupira très fortement en remarquant ce détail.

"Alors Império, qui au final va finir coincé dans un asile psychiatrique ? Elle est morte et tu ne peux t'en prendre qu'à toi de ne pas l'avoir assez protégée !"

On pouvait avoir l'impression que Shibumi parlait toute seule et pourtant elle était certaine qeu son jeune frère l'entendrait, d'ailleurs elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ce qu'il venait de récolter et elle espèrait qu'il ne fasse pas des des expériences dégoûtantes à la maison, comme il avait l'habitude de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:41

Kaito afficha un air sadique quand Jimbolo s'en prit à son fils et à son esclave. Par contre durant la panique générale. Icy lui manqua de respect alors il lui répondit avec insolence. Cette dernière lui gela alors les lèvres avant de le menacer de le geler complètement s'il recommence. Kaito écarquilla les yeux en lâchant des cris étouffés. Il court alors vers sa mère et lui montra ses lèvres avant de pointer du doigt Icy. Quand tous les prisonniers fut arrêté, Shibumi proposa à son chef que Killua électrocute mais elle se fit vite rembarrer par tout le monde y compris son jeune frère qui était amoureux de la jeune humaine. Le chef des Dominateurs voulu en faire un exemple et tua la fille du maire en lui écrasant son cœur complètement. Kaito écarquilla alors les yeux de cette mort aussi brutale. Ses lèvres se dégelèrent alors toute seule et il ouvrit grande la bouche en étant choqué. Puis il mit ses mains devant sa bouche car il se rendit compte que sa réaction n'était pas digne d'un future mercenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 21:37

Jimbolo lui répondt qu'il allait remettre de l'ordre dans l'académie, disant que les créatures l'avaient dnéaturalisée. Takeshi le scruta avec un regard neutre, semblant ne pas vraiment savoir comemnt réagir face à ce qu'il venait d'entendre, mais il se permit tout de même une dernière réflexion.

"De toute manière, quoi que vous fassiez, cela ne dura pas longtemps. Les anciens pensionanires reviendront sûrement au moment où vous vous y attendrez le moins pour reprendre ce qui leur appartient"

Bien qu'il avait un air sûr de lui, on pouvait tout de même entendre cette faiblesse dans sa voix car même s'il était mal en point, il tentait de résister encore un peu. C'est lorsque Shibumi lui dit qu'il racontait n'importe quoi qu'il soupira en la scrutant avec un regard qui semblait lui dire silencieusement le fond de sa pensée. C'est quand il paniqu suite à l'évocation de ses parents que la Mercenaire de l'ombre l'interrogea.

"Non, mais ce n'est pas bientôt fini ces clichés ? Je suis un vrai démon, c'est juste que j'agis différamment. Mes parents n'aiment pas trop ma façon de me comporter, tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Et d'ailleurs, tu es bien la dernière personne à qui je parlerais de ma relation avec mes vieux, ça c'est certain !"

A voir sa réaction, ce que venait de dire Shibumi semblait l'avoir un peu vexé. C'est quelques minutes plus tard, lorsqu'il lui répond, qu'elle réagit favorablement. Il soupira en ayant la sensation de s'empêtrer de plus en plus dans des soucis interminables avec cette tarée. Se demandant si elle tiendrait parole, il observa la suite des événements en ayant l'air d'avoir peur pour la jeune fille. Cela se voyait à son regard qu'il était en train de paniquer. Il avait envie de la sauver, mais en était-il vraiment capable ? Il tenta de cracher du feu pour esseyer de la sauver, malheureusement, tout ce qu'il réussi à faire, fut de cracher du sang en se mettnat à tousser. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour aider la jeune fille , elle perdit la vie sans qu'il n'ait pu la protèger.

"Non ! Hikari ! Pourquoi tant de cruauté ? C'était qu'une gamine et elle ne pouvait même pas se défendre !"

Il savait très bien qu'il était interdit de s'exprimer sans en avoir reçu l'autorisation, mais c'était plus fort que lui, surtout que cela se voyait très bien à sa tête qu'il était en colère et attristé par cette scène horrible qu'il veanit de vivre. Après tout, il avait té engagé pour les protèger et les accompagner jusqu'à ce qu'ils n'aient plsu besoin de l'académie et volent de leurs prorpes ailes. Il avait faillit à sa tâche, il avait laissé une enfant mourir sans pouvoir rien faire pour la sauver, il ne pourrait jamais se le pardonner.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:41

Après que Icy ait remis à l'ordre Shibumi suite au fait qu'elle ait suggéré à ce que Killua électrocute Hikari, Gwendolyne arrive et intervient. Shibumi s'excuse alors de s'être un peu trop emballée. Gwendolyne félicite son père pour sa réussite avant d'annoncer qu'elle voudra s'entretenir en privé avec lui plus tard et il dit alors qu'il voulait aussi lui parler en privé. Puis, il retourne son attention vers Hikari en disant que Icy avait raison sur la sentence en cas de tentative d'évasion et rapidement, il tue Hikari avec ses pouvoirs. Icy écarquille alors les yeux, choquée en voyant la jeune fille s'écrouler au sol, sans vie. Bien que mercenaire, elle avait torturé et dressé des esclaves, mais elle n'avait jamais pris la vie à personne. Voir son père tuer une enfant la troublait assez. Elle ne dit rien et s'approche en disant : "Maintenant que les réjouissances sont terminées, puis-je emmener les prisonniers présents en cellule, père?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:25

Atalis souriait à la demoiselle amuser par sa question sur le fait qu'elles soit des création de Gwendolyne disant qu'elle était capable de faire pareille. Elle était amuser parce que leur nature était diffèrent de ce que pensait elysa.

"c'est tonton Kyojin qui a fabriquer nos corps pour nous protéger des danger extérieur car ceci n'est pas notre véritable apparence."

La jeune fille disait cela avec fierté jusqu'à que Sythis et violette fidèle a leur personnalité se mirent a dire des bêtise. Atalis les rappela a l'ordre en répétant ce qu'avait dit leur mère sur le fait de pas faire l'andouille. Elysa se senti obliger de se justifier en demandant qui était Asta ce qui la fit soupire :

"et toi rentre pas dans le jeux de Sythis car sinon elle va pas arrêter de t'embêter. Asta est l'animal de compagnie de maman. Tu verra elle peu paraitre intimidante mais elle est très gentille."

Kyojin et Sophia finit par les rejoindre quand Elysa finit par demandait si elle deviendra sa fille si elle travaille avec eux en parlant de la chance qu'elles avaient de l'avoir vue qu'elle avait perdu la sienne .Sophia ne put s'empêcher de répondre avec une voix douce et rassurante  :

"tu pourra la considérer comme tu veux , elle est pas du genre à se prendre la tète avec ça, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle nous a tous recueillit à des moment critique de notre vie et que depuis lors nous la servons tous du mieux qu'on peu pour la remercier."

Kyojin approuva d'un hochement de tête les dire de Sophia avec ses deux main derrière la tête. Elysa sembla d'un coup paniquer ce qui étonna les filles qui ne compris pas ce qu'il se passait. Kyojin et sophia se tourna alors vers Hikari comprenant que le moment était venue , il se mirent alors devant Elysa pour pas qu'elle assiste a la scène. Violette qui c'était toujours mis a l'écart du groupe ne voulant pas déranger se mirent derrière Elysa pour la prendre dans ses bras comprenant ce qu'elle ressentait et dit avec une voix timide.

"tu ne devrais pas regarder... ce n'est pas ta faute...ce moment devait arriver..."

Gwendolyne était satisfaite même si cela ne se voyait pas avec son visage monotone,  que le seigneur accepte ça demande rajoutant qu'il voulait aussi lui parler en priver sur un autre sujet.    

"bien mon seigneur je me tient a votre disposition"      

elle dit ça en faisant une révérence en signe de respect en reculant légèrement pour lui laisser la place sachant ce qu'il voulait faire. elle resta droite gardant ses deux main jointe devant elle attendant que Jim finisse de faire tomber sa sentence. Hikari la fille du maire finit par mourir pour servir exemple aux autres pour leur montrer ce qu'ils risquait de leur arriver en cas de révolte. Kyojin et sophia restèrent stoïque face a cette scène étant habituer a voir se genre de chose. Kyojin dit a voie basse

"nous avons beau changer d'époque, certaine chose ne changeront jamais"

"je te le fait pas dire, les puissants seront toujours cruelle avec les plus faibles. "

Gwendolyne tourna la tête vers le cadavre de hikari semblant la regarder malgré ses yeux fermer trouvant dommage qu'une personne si jeune meurs mais la vie était faite ainsi et la mort ne faisait aucune différence. Jim demanda alors qu'on apporte le cadavre a son père, Gwendolyne tourna la tête vers Sophia qui compris ce qu'elle voulait. La vampire s'avança jusqu'au corps de Hikari pour vérifier son poux pour confirmer sa mort en regardant l'heure.  Elle fit apparaitre un grand linceul blanc  qu'elle posa sur le corps d'hikari qu'elle entoura soigneusement autour du cadavre pour en faire une sorte de cocon. elle souleva le corps frêle de la jeune fille un portail s'ouvrit qui fit sortir un pantin de bois qui avait une taille adulte qui tendit les bras pour prendre le corps pour le porter.

"emmène se corps au maire de la ville et dit lui bien que c'est qui arrive quand on défie les Dominateur"

La marionnette fit un signe de tête avant de disparaitre en passant a travers un autre portail.  
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:51

En apprenant que ce n'était pas leur véritable corps, qu'ils avaient été fabriqués par Kyojin, Elysa eut l'air très impressionnée. Elle ne pensait pas qu'il pouvait être capable d'une telle magie. Une esquisse de sourire apparut sur ses lèvres.

"C'est très intéressant ! Vous êtes des esprits ou des créatures de ce genre pour avoir besoin d'un corps d'emprunt ?"

Ce n'était pas le moemnt de poser ce genre de questions, masi Elysa ne pouvait s'empêcher de s'intéresser aux filles. Quand l'une d'entre elle lui dit de ne pas rentrer dans le jeu de l'une des poupées, Elysa eut l'air un peu gênée. Quand on lui précisa qui était Asta, Elysa eut à nouveau cette petite esquisse de sourire.

"Ce n'est pas grave, j'aime bien les animaux, ont va sûrement bien s'entendre"

Elysa n'était clairement pas prête à rencontrer Asta, vu comme elle en parlait avec tant d'innocence. Après avoir dit ce qu'elle pensait, Sophie lui donna des précisions tout en lui expliquant la raison pour laquelle ils travaillaient pour Gwendolyne.

"Dans ce cas, qu'elle se rassure, je lui serais éternellement fidèle"

Elysa était très séreiuse et bien que ses mots pouvaient passer pour une phrase d'accroche standard, pour Elysa c'était plus du concrét qu'autre chose vu que les deux avaient une vie bien plus longue à cause de leur pouvoir du temps. C'est quand on lui cacha la scène qu'elysa se douta qu'il était arrivé quelque chose à Hikari, de plus, elle eut le temps d'entendre son cri de terreur et la remarque de Takeshi ne l'aida pas à aller mieux.

"hikari.. Mon élève..."

Bien qu'elle s'y attendait, sa gorge se noua et sans qu'elle ne puisse se contrôler, elle eut une nouvelle crise de larmes. Elysa se concenta d'hocher brièvement sa tête quand Sophie lui dit que ce n'était pas de sa faute et pourtant, elle ne puvait pas s'empêcher de ressentir un peu de culpabilité.

"Si.. Parce que.. J'aurai pu casser la ligne du temps et changer son destin, mais.. Je... je ne l'ai pas fait parce que.."

Déjà que c'était très dur à comprendre ce qu'elle disait, il fut impossible de comprendre la fin de sa réflexion car elle ne vint pas, Elysa s'était tue, esseyant de se calmer. Lorsqu'elle vit le corps se faire enrouler dans un linge blanc, Elysa continua de sanglotter, ayant de la peine à cacher son émotion et bien qu'elle n'avait pas vu sa mort, rien qu'à l'imaginer, c'était déjà beaucoup trop d'informations négatives. Bien qu'Icy ait demandé si elle pouvait emmener les prisonniers dans les cellules, Elysa scruta Gwendolyne en lui demandant silencieusement si elle était obligée de la suivre ou si elle pouvait rester à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 13:41

Killua se fit surprendre par son père qui le fit léviter jusqu'à lui pour l'attraper par la gorge et le soulever. Pichu fut aussi surpris et perdit l'équilibre, il tomba alors de l'épaule du jeune garçon et cria son nom car il voyait bien qu'il étouffait : "Killua !"

Killua savait alors qu'il était allé trop loin quand son père lui répéta qu'il lui devait doublement le respect du à sa relation et son statut. Il finit par lui annoncer une future punition quand ils rentreront chez eux. Killua tenu sa main par instinct arriva à parler : "Je suis désolé...Père..."

Il continue de serrer les dents quand son père le lâcha enfin à cause de Jeremy. Killua tomba sur ses jambes mais toussa un peu. Pichu s'approcha de lui : "Killua...ça va ?..."

"Ca va Pichu..."

Il le prit dans les bras pour le rassurer. La rébellion de Jeremy fut très vite maitrisé. Pour faire un exemple Jimbolo tua Hikari de sang froid. Killua resta impassible mais cacha les yeux de Pichu : "Ne regarde pas..."

Pichu trembla mais se laissa faire : "C'est injuste..."

Jimbolo fit emmener le corps d'Hikari auprès du maire pour qu'il comprenne le message. Killua remarqua la surprise de Kaito, il lui dit alors : "Tu veux être un dominateur, qui plus est un mercenaire ? Cesse de te cacher derrière les jupons de ta mère comme l'enfant pourri gâté que tu es et sois un homme. Affronte la réalité des choses"

Il remarque aussi la réaction de Icy, ce qui le surprend. Il l'a croyait plus forte que ça. Il s'adressa à elle mais par respect il ne l'afficha pas et lui parla normalement sans hausser la voix pour pas l'humilier comme Kaito : "Toi aussi tu es surpris ? Ne sois pas si faible. Père n'aimerait pas ça"

Icy se reprend alors et demande à son père si elle doit emmener les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:35

Killua défendait Lucas contre son père qui l'avait puni injustement alors qu'il voulait le prévenir qu'il s'était trompé de personne en prétendant avoir capturé Thomas alors qu'il avait capturé Jérémy à la place. Cela inquiète beaucoup Lucas qui ne voulait pas que Killua se fasse encore punir pendant plusieurs heures comme la dernière fois. Puis, il voit Jimbolo saisir Killua par la gorge. Lucas écarquille les yeux, choqué, et cri alors en même temps que Pichu : "Killua!"

Quand Jimbolo fini par le lâcher et Pichu s'approche de Killua pour savoir comment il allait. Lucas voulait approcher, mais la voix de Killua raisonnait encore dans sa tête lui disant qu'il était un esclave et qu'il doit rester à sa place. Il détourne alors la tête, mais sa main tremblait. Ensuite, tout va vite et quand Jimbolo remarque qu'Hikari tentait de s'échapper avec son familier, il n'était pas du tout rassuré. Voir l'expression de Killua impassible ne l'aidait pas du tout. Rox se frotte à lui pour le rassurer, Lucas le caresse et le serre dans ses bras. Puis, Jimbolo décide de donner un exemple et il tue Hikari. Lucas est alors choqué et il ne put s'empêcher de dire :
"Vous...vous n'étiez pas obligés de faire ça..."

Killua se met à parler à Kaito, puis à Icy. Lucas lui lance alors un regard sévère, dégoûté qu'il se montre si insensible de la mort de la seule fille qui l'a défendu et qui est venue les aider quand Aiko voulait le forcer à l'épouser et l'a emprisonné pour cela. Il tourne les talons et s'en va à l'intérieur du bâtiment pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1930

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:36

La pauvre femme devait être complètement perdu face a une telle logique venant de la pars de Léa ce qui était normal. N'importe qu'elle personne sensé d'esprit le serait en écoutant la logique tordu de la demoiselle mais cela elle s'enfichait royalement.

"ma pauvre petite, tu a encore tellement a découvrir sur le fonctionnement de se monde si tu trouve ce que je dit bizarre alors tu a pas finit d'être étonné."

Léa avait beau avoir était emprisonné pendant de longue année, du temps de sa liberté elle avait pus en apprendre beaucoup sur le fonctionnement de se monde mais vue que cela faisait longtemps qu'elle y avait pas mit les pied. Il avait peut être changer et c'est qu'elle devait découvrir ne serait ce pour la création de son film. Il devait être après tout réaliste surtout si cela est un biopic sur la vie des Dominateur. Hana se liberra qui projeta des éclats de glace qui la transperça. Il y avait aucun goute de sang qui couler des plaie et les morceau de glace finit par être absorber dans le corps de Léa. Hana finissant enfin par comprendre que ce qui se trouver en face d'elle n'était pas humain, lui demanda ce qu'elle était supposant qu'elle était peut être un fantôme.

"les fantôme son des tocard qui sont mort et qui refuse cette réalité. ne me compare pas eux car ma véritable nature est bien plus terrifiante. maintenant va rejoindre les autres la bas, tu va manquer le spectacle sinon."

Léa parlait avec un large sourire gardant secret sa véritable nature pour la garder dans la confusion, elle lui pointa du doigt le groupe d'élève pour qu'elle les rejoignes. elle se tourna vers Jim la main contre sa hanche qui offrit un spectacle fantastique. La célèbre scène ou le chef des méchant tua le fille du chef pour montrer sa supériorité et qu'il était sans pitié contre ceux qui s'opposer a lui. Léa était pas vraiment déçus d'être venue ayant participer a un énorme filme Interactif a gros budget. Elle observa Lucas qui eut une réaction digne de ses amies de méchant qui ont toujours un espoir de sauver leur meilleur des ténèbres qui anime leur cœur. Il partit en direction de l'internat surment pour rejoindre sa chambre. Léa avança pour se mettre au coté de Killua restant un pas derrière lui après tout elle était sensé être son esclave et une créature qui plus ai. Elle avait pas le droit de se mettre a la même hauteur que lui. Elle était simplement prête a intervenir si il se passait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 15:44

Kenshi observe comment les choses tournent. Il écarquille les yeux en voyant que les choses prennent une tournure tragique lorsque Jimbolo tue Hikari de sang-froid. En plus de sa mère, c'est une élève, une humaine sans pouvoir, qui n'a rien demandé à personne, qui est victime. Takeshi réagit vivement. Kenshi, lui, n'osait rien faire tellement il était choqué. Icy, la mercenaire de la glace demande à emmener les prisonniers. Richard dit alors : "Seigneur Jimbolo, j'ai entendu dire que vous réserviez un sort particulier aux esclaves en fuite. J'aimerais vous demander la permission de m'occuper personnellement de Kenshi. Il était l'esclave de ma fille, Lena, et il l'a tué. J'ai une affaire personnelle avec lui. Mais si vous ne voulez pas, je comprendrai".
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 20:49

Hana opina du chef lorsque Léa lui dit qu'elle avait encore beaucop de choses à apprendre de ce monde, ce qui n'étit pas faux. Elle avait encore tant d'expériences à vivre qu'elle ne semblait pas avoir trop peur pur celel qui était en train de lui arriver, les sentiments viendraient sûrement par la suite. Quand Léa lui dit qu'elle ne devait pas la confondre avec un fantôme, Hana eu tun petit sourire et lorsqu'elel lui dit d'y aller, Hana hocha sa ête en ayant l'air d'être de son avis.

"Très bien. Qui sait, peut-être qu'on se revvera plus tard"

Après avoir dit ces mots, Hana alla docilement rejoindre le rang des esclaves qui étaient prêt à se faire mettre en cellule. Toutefois, elel se retourna lorsqu'elle entendit des cris. L'un des esclaves proche d'elel lui chuchota à l'oreille de ne pas se retourner et d'avancer. Une personne lambda l'aurait fait, Hana, non. Dès qu'elle se fait emmener avec les autres, Hana se rendit compte que certains esclaves avaient salement morflés et elle espérait qu'ils guériraient très vite de leurs blessures. Une fois s'être faites mise au cachot, Hana ne se mit pas à se demander comemnt s'enfuir car cela elle pouvait le faire aisément avec sa superforce. Non, ce qu'elle se demandait, c'était comment se rendre utile pour éviter que les autres ne souffrent davantage.

HS : RP fini pour Hana
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:23


Lorsque jim dit à Tailmon de ne pas le regarder avec ce mauvais regard, la chatte blanche n'arrêta pas. Cependant, lorsqu'elle se fit éejcter dans l'arbre, Hikari cria son nom en ayant peur pour elel. Tailmon, après avoir reprit ses esprits, sauta de l'arbre et courru rejoindre Hikari, esseyant de la protèger. C'est après avoir entendu son cri déchirant que Tailmon scruta son corps sans vie retomber au sol.

> Hikari ! Parle-moi ! Hikari ! S'il te plait.. Tu ne peux pas..

Tailmon pleurant à chaudes larems, sentait son énergie s'en aller petit à petit alors elle se coucha aux côtés de la jeune fille qu'elle aimait tnat, l'enlaçant une dernière fois, fermant les yeux pour s'endormir dns un sommeil éternel. Leurs âmes commencèrent à s'en aller, mais elles se fire attaper par une sorte de faux, les empe^chant de s'en alelr.

- Qui vous a dit que vous pouviez partir ? Vous allez rester un moemnt à mes côtés en attendant que je termine le processus pour votre future réincarnation.

C'était la voix d'Império qu'elles pouvaient entendre au loin. Elles avaient peur et se sentaient menacées, mais même mortes, elles ne pouvaient pas s'enfuir. Ne comprenant pas ce que leur voulait se taré, elles se firent ramener sur la terre, se faisant enfermer dns un bocal en attendant qu'elles puissent enfin trouver la paix qu'elels méritient tant.

HS : RP terminé pour Hiakri

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 0:36

Quand Jimbolo dit à Takeshi qu'ils avaient dénaturé cet établissement et qu'il allait changer les choses. Takeshi prétend que cela ne durera pas parce que les élèves reviendront pour reprendre l'académie. Jim éclate de rire avant de répondre : "Ho! Mais je l'espère bien et nous les recevrons comme il se doit".

Plus tard, Lucas prétend qu'il s'est trompé de personne, Jimbolo n'apprécie pas et le remet à l'ordre. Killua prend la défense de son esclave et l'insulte. Jimbolo fini par le saisir par la gorge et le soulever en lui rappelant qui il était et le prévenant qu'il comptait bien le punir pour lui avoir manqué de respect devant tout le monde. Killua s'excuse alors.


"Ce n'est pas la première fois que tu me manques de respect et me tient tête à cause de ce bon à rien. Dès que sa mission sera terminée, je me débarrasserais de lui".


Il le lâche en étant surpris par la réplique de Jérémy dont il avait enfin compris qu'il n'était pas Thomas, mais trop tard. Enfin, il finit par être neutralisé et il le fait emmener en cellule. Il fait alors un discours pour prévenir les prisonniers ce qu'ils risquaient. Il remarque Hikari et lui demande si elle avait compris. Son familier le regarde mal et il l'envoie voler contre un arbre avec ses pouvoirs. Shibumi fait une proposition et Jimbolo lui fait comprendre qu'il n'apprécie pas qu'elle lui dise ce qu'il doit faire et décider pour Killua. Icy et Gwendolyne interviennent. Shibumi s'excuse alors de s'être emballée. Gwendolyne félicite Jimbolo pour sa réussite avant de demander à le voir en privé. Il avoue qu'il voulait également lui parler d'un sujet important, mais qu'il avait un exemple à donner avant. Il tue alors Hikari en lui écrasant coeur avec ses pouvoirs. Il entend alors Takeshi lui demander pourquoi il avait fait preuve d'autant de cruauté, précisant qu'elle n'était qu'une enfant qui ne pouvait pas se défendre.


"La vie est cruelle, c'est comme ça. Les faibles meurent alors que les plus forts vivent et règnent. Il en a toujours été ainsi. Regardez le bon côté des choses. La mort est une délivrance".


Il entend ensuite Lucas dire qu'il n'était pas obligé de faire cela. Jimbolo tend sa main vers lui et des éclairs violets sortent de ses mains pour être envoyé vers le jeune garçon qui est projeté plus loin.


"C'est la dernière fois que je te dis qu'il ne faut pas prendre la parole sans permission, esclave. La prochaine fois, je te fais couper la langue".


Il demande ensuite à ce qu'on emmène le corps de Hikari à son père comme avertissement. Killua fait une réflexion à Kaito pour lui faire honte.


"Killua, au lieu d'afficher un simple novice, tu ferais mieux de t'occuper de ton stupide esclave qui mériterait une remise à l'ordre".


Remarquant que Lucas regardait Killua méchamment, il lui lance un regard menaçant avant de dire :
"Je t'ai donné une mission à faire la dernière il me semble. Je te laisse 48h pour l'exécuter, pas une de plus".

Il le regarde alors s'en aller à l'intérieur. Icy demande si elle pouvait emmener les prisonniers.


"Oui, demain, on s'occupera de leur cas".


Des soldats portant Vincent arrivent.


"Seigneur Jimbolo, cet homme a été retrouvé inconscient. On pense qu'il s'agit d'un professeur. Que faisons-nous de lui?"

"Ce n'est pas un simple professeur. Il y a une infirmerie à l'intérieur. Emmenez-le et offrez-lui tous les soins dont il a besoin".


"Bien, Seigneur Jimbolo".

Ensuite, Richard lui demande la permission d'emmener Kenshi pour s'occuper de lui personnellement après qu'il ait tué sa fille l'an passé. Jimbolo lui répond alors :
"Très bien, vous pouvez en faire ce que vous voulez".

Ils s'en vont alors avec Vincent. Il regarde Gwendolyne et dit :
"Maintenant que tout est terminé, je vais me rendre au QG. Retrouvez-moi dans mon bureau".

Il regarde Attila.


"Retourne dans les sous-sols et surveille les prisonniers".


Attila lâche un sifflement et s'enfonce dans la terre. Le chef des Dominateurs traverse la cour alors, passe le portail devant lequel il y avait une petite limousine noire qui l'attendait. Il y entre et dit :
"Mystique, direction le QG".

"Bien, seigneur Jimbolo".


Mystique démarre la voiture qui s'éloigne de l'académie Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 2:08

Shibumi eut un petit rire en entendant la remarque de Takeshi. Elle ne pensait pas que cela le ferait râler autant, comme quoi, il avait tout de même un peu de fierté à être un démon. Quand il vint l'heure de la tragique mort d'Hikari, Shibumi eut le réflexe d'aller devant Kaito.

"Ne voit surtout pas ça !"

Répliqua Shibumi en ayant peur qu'il fasse des cauchemars. En regardant la scène, Shibumi avait l'air contente que cette sale gamine ait payé une petite partie du maraige gâché de sa fille chérie. Le spectacle étant terminé, elel s'écarta et Killua arriva pour embêter Kaito

"Mêle-toi de ce qui te regarde et arrête de l'embêter ! Il a été déjà assez secoué comme ça pour aujourd'hui sans que tu en rajoute une couche"

Shibumi le fusilla du regard, elle n'était pas la seule car Jimbolo lui fit également des remontrances. Dès qu'il dit à Icy qu'ils pouvaient ememner les prisonniers, Shibumi lança un regard à Takeshi avant de regarder son patorn.

"Si cela ne vous dérange pas, je vous emprunte un moment notre misérable prince de la loose pour lui refaire un petit relooking, histoire que vous n'ayez pas une vieille loque dégoûtante à torturer. Les autres, ça va, ils sont bien présentables, surtout la jeune fille aux cheveux rouges, je sens que vous allez bien vosu amusez avec. Bon Kaito, on y va"

Prenant beaucoup de pincettes pour parler à Jimbolo, ce dernier ne lui fit pas trop de reamrque à ce sujet, donc elle pensait qu'elle pouvait jouer à la poupée sans qu'on lui fasse trop de représailles. Elle prit la main de son fils et l'entraîna dans les ombres, traînant à sa suite le corps du démon avec des fils d'ombres. Une fois à la maison, Shibumi serra très fort son fils dans ses bras en ayant l'air sincèrement désolée.

"Pardon ! Pardon ! Je ne pouvais pas intervenir, j'étais coincée. J'aurai tellement voulu en faire plus pour te secourir, pour qu'il accepte de te prendre comem Mercenaire, mais je ne pouvais pas, j'étais coincée ! Hé ! Arrête d'avoir un air super déprimé, ça me déconcentre dans mes excuses !"

S'excusant avec beaucoup de sincérité, Shibumi espèrait que Kaito comprendrait. Cela ne dura pas longtemps car elle remarqua la tête qu'affichait Takeshi, la déconcentrant véritablement car elle pensait plus  ce qu'elel pourrait faire à son jouet temporaire qu'à ce qu'elle pourrait faire pour réconforter son fils. Edena vint les acceuillir en ayant une mine réjouei.

- Alros ? Vous vous êtes bien amusé lorsque vous avez assiégé l'académie... C'est qui lui ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? ça ne va pas bien la tête ?!

"Lui ? C'est juste un esclave. Arrête de t'en faire, ces trucs c'est super résistant, donc faut pas s'inquièter. Je t'expliquerais tout plus tard"

- Oui Edena veut bien quelques explications, mais il faut penser à le soigner.

"Arya s'en chargera. Par contre, c'est la tenue qui me dérange un peu, il faut que je lui trouve un style un peu plus sympa pour qu'il plaise au boss.. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit qui ne te plait pas ?"

- Tu sais très bien qu'Edena ne cautionne pas du tout ce genre de traitement envers un être vivant

Alors qu'Edena avait l'air un peu paniquée en voyant l'état lamentable du démon, Shibumi resta zen, semblant plutôt songer à tout autre chose que son état de santé, comme s'il n'était qu'une poupée, une marionnette avec laquelle elle pouvait s'amuser, ce qui lui vallut un regard désaprobateur de la part de sa petite-copine. Shibumi demanda ce qu'elle avait dit de mal et en entendant la raison, Shibumi soupira en la trouvant ridicule. Elle prit ensuite Takeshi par le col et le traîna comem un vulgaire tapis jusqu'à une autre pièce.

HS : RP terminé pour Shibumi

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 1:06

Kaito était tellement choqué de la mort d'Hikari que sa mère se mit devant lui en lui ordonnant de ne pas regarder. Mais au final elle fit sa maligne devant le chef des Dominateurs. Killua le mercenaire de la foudre lui envoya une pique cinglante. Il fronce alors les sourcils : "Je...je ne me cache pas derrière ma mère ! C'est elle qui s'est mis devant moi !"

Sa mère et Jimbolo le défendit, ce qui détendit un peu Kaito. Quand tout le monde rentra, sa mère l'entraîna avec elle dans l'ombre pour le téléporter chez eux dans leur manoir. Elle serra ensuite très fort son fils dans ses bras en s'excusant de n'avoir rien fait quand Jimbolo s'en est prit à lui à cause de sa demande au poste de mercenaire. Kaito l'a poussa : "Lâche-moi ! Tu ne mérites pas mon pardon car tu ne m'as jamais soutenu ! Tu es horrible comme maman ! Je ne te parle plus !"

Il s'en alla dans sa chambre et claqua la porte.

PS : Fini pour Kaito

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 1:38

Takeshi le laissa rire, pensant qu'il ne perdait rien pour atendre. C'est lorsqu'il dit ce qu'il pensait de la mort d'Hikari que le chef répliqua en disant que seul les forts vivaient et règnaient, tout en disant que le positif était qu'à présent qu'elel était mrote, elle était délivrée.

"Youpie quelle bonne nouvelle.."

Répliqua sarcastiquement le démon en ayant pas du tout convaincu par les dires de Jim. Comprenant qu'il n'avait pas son mot à dire, il se laissa faire, de toute manière, il était las de cette journée infernale qui ne finissait pas. Une fois chez la Mercenaire de l'ombre, il resta dans position où on l'avait mit, semblant broyer du noir en ayant encore du mal à se remettre de la mort d'Hikari. Après s'être prit une remarque, il soupira.

"Tu ne penses pas qu'il y aurait un probème si je sautais de joie après ce qu'il vient de se passer ? J'ai mal fais mon job, une élève est morte, d'autres ont été capturés et vont être torturés, l'académie est entre vos mains et je ne sais pas si je reverasi les personnes à qui je tiens, donc oui je déprime. J'espère que cela ne pose pas un problème à madame parce que je crois que c'est le seul droit que j'ai, alors je le prend"

Takeshi se sentait vraiment nul. Néanmoins, il revendiquait tout de même son droit d'avoir des émotions, le seul combat qui lui tenait à coeur pour le moment. C'est en voyant Kaito se fâcher avec sa mère qu'il comprit que même chez les Dominateurs, la vie de famille peut être compliquée, d'ailleurs cela lui faisait penser à Léonard, lui faisant se rappeler que s'il devait se battre pour restr en vie, c'était bien pour avoir la chance de revoir un jour son unique fils. Il soupira et ferma les yeux, étant presque prêt à s'endormir sur place, jusqu'à ce que Shibumi s'énerva à nouveau avec quelqu'un d'autre de sa famille, faisant alors ouvrir à nouveau les paupières du démon, qui se rendit compte que s'il devait se mettre quelqu'un dans sa poche, c'était bien cette étrange femme alors, il lui fit un petit sourire. C'est quelques minutes après qu'il se fit traîner par le col par Shibumi tout en se demandant jusqu'où elle allait le traîner comme une vulgaire carpette.

HS : RP terminé pour Takeshi

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 14:35

Icy était assez surprise par la mort de la jeune fille, n'étant pas vraiment habituée. Torturer était une chose, tuer en était une autre. Killua lui fait une réflexion, elle se reprend, lui lance un regard sévère et dit : "La ferme, sale gosse. Je ne suis ni faible, ni surprise. C'est moi-même qui ait rappelé à père le châtiment".

Elle s'écarte et propose au chef des dominateurs d'emmener les prisonniers dans leurs cellules. Il accepte. La mercenaire de la glace hoche la tête alors, regarde les soldats et dit :
"Allé! Emmenez-moi tous ces monstres! Ne lambinez pas!"

Elle entre dans le bâtiment avec les soldats et les prisonniers.


HRP-RP terminé pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 22:44

Kyojin gardant toujours ses mains derrière sa tête se mit a regarder le ciel l'air pensive en écoutant ce que disait Elysa. Il comprenait a moitié ce qu'elle voulait dire , après avoir vécu aussi longtemps auprès de Gwendolyne qui avait le même pouvoir. Il avait lui même demandé a Gwendolyn pourquoi elle intervenais pour changer le destin de personne qui le méritait vraiment. Il lui dit alors ce qu'elle avait répondus se jours la mais a sa manière :

"il ne faut pas oublier que chaque acte a ses conséquence et qu'il ne faut pas agir sous le coup de l'émotion, si tu avais changer son destin cela aurait eut des impacte sur la suite des évènement. Une autre personne serait mort a sa place et tu te poserais toujours la même question "et si j'avais changer son destin est ce qu'elle serait morte ?" tu ne peux pas sauver tout le monde."

Kyojin espérer au moins que ses paroles la réconforterait un peu du moins assez pour qu'elle se dise que ce n'était pas sa faute. Gwendolyne fit un signe de tête a Jimbolo pour lui confirmer qu'elle viendrait a son bureau et une fois partit se tourna pour se diriger vers le petit groupe.

"je vais devoir m'absenter pendant quelques heures, le seigneur Jimbolo souhaite s'entretenir avec moi  sur un sujet. vous allez devoir rentrer sans moi je vous rejoindrais plus tard  attendez moi a la boutique. "

elle se tourna vers Elysa qui était toujours assise par terre, elle s'agenouilla pour être a son niveau afin de lui parler :  

"Ils vont t'amener en sécurité chez moi, là-bas tu n'aura plus rien a craindre. tu pourra t'y reposer car tu a du avoir une dure journée. Nous discuterons a mon retour de ce qu'on va faire après, je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner mais je te promet que tu es entre de bonne main"

Gwendolyne parlait a la jeune fille comme une mère a son enfant avec une voix douce et attentionné voulant la rassurer.  elle se releva pour faire apparaitre deux portail l'un pour allez devant sa boutique et l'autre le quartier général. Le petit groupe se mit à avancer pour prendre le portail qui mener a la boutique tandis que Gwendolyne pris l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 0:17

Elysa cessa de pleurr lorsque Kyojin lui dit que ce n'était pas de sa faute si Hikari était morte et que si ce n'était pas elle, ce serait sûrement quelqu'un d'autre qui serait morte à sa place. Elysa ne semblait pas être de son avis, faisant une moue triste.

"Une vie contre une autre vie, le résultat est le même.."

C'est après avoir dit ces mots, en sopirant, qu'elle vit tout le monde partir. En voyant Lucas s'éloigner, elle lui fit un petit au revoir avec sa main, se demandant s'il l'avait vu, en ayant le coeur seré juste à la seule pensée qu'ils ne se reverraient plus avant un long moment car malgré tout ce qu'il avait pu lui dire, elel n'arrivait pas à ne plus l'aimer. C'est ensuite que Gwendolyne vint vers elle en lui parlant gentiment.

"Ce n'est pas grave, je n'ai pas peur. J'ai bien saisis que je suis la personne la plus chanceuse des personnes ayant un quelconqeu rôle à jouer dans cette académie... Je ne sais pas si c'est l'esprit défunt de ma maman qui vous a conduit jusqu'à moi ou inversement, mais sachez que je vous suis reconnaissante que ma personen vous intéresse. Je... J'ai hâte qu'on se revoie ! A plus tard"

En effet, Elysa était très perspicace car en voyant comemnt finissaient ses amis et comment elle finissait, c'était l'eau et le vin. Atterrir dans l'antre de Gwendolyne ne pouvait qu'être bénéfique pour la jeune fille maîtrisat le pouvoir du temps et du dessin. Après l'avoir longuement regardée, Elysa s'en alla rejoindre le domiciel de la Mercenaire du temps.

HS : RP terminé pour Elysa

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:10

Jimbolo dit à Killua qu'il compte bien se débarrasser de Lucas après sa mission chez les Purificateurs. Killua étouffait toujours autant mais eut la force de répliquer : "Non père...ne faîtes pas ça...Lucas est utile..."

Il le lâche enfin à cause de Jeremy puis après l'avoir neutralisé avec les prisonniers. Pour faire exemple il tue Hikari en lui écrasant son cœur. Killua se montra impassible par contre Lucas prit encore la parole sans permission, Killua fronça alors les sourcils : "La ferme Lucas, tu n'as pas la parole"

Il remarqua ensuite que Icy était surprise, il en profita pour lui envoyer une pique, la faisant passer pour une faible devant leur père. Cette dernière fut vexée, ce qui le fait lâcher un petit sourire narquois. Il rappela à l'ordre Kaito aussi mais Shibumi et Jimbolo le défendirent. Il remarqua ensuite le regard sévère envers lui, Killua écouta alors son père et remis à l'ordre Lucas en le giflant violemment avec le dos de sa main :

"Killua !"

"Ne me regarde pas comme ça, tu sais que je déteste ça"

Jimbolo en profita pour rappeler la mission de Lucas et qu'il lui rester seulement 48h. Lucas rentra vite dans le bâtiment pour se préparer sans doute. Jimbolo finit par partir au QG, Killua remarque Léa qui était apparu à ses côtés, il se tourne vers elle et lui dit : "Léa, tu as bien travaillé, merci. Tu peux disposer"

Il rentra ensuite dans sa chambre et retrouve Lucas, il pose Pichu sur son lit et afficha un air pensif et triste, pensant au paroles de son père. Il ne voulait pas perdre Lucas. Il s'approcha d'un tiroir à lui et sortit une lame empoisonnée et des aiguilles. Il les tend ensuite à Lucas : "Ce sont des armes empoisonnées, si quelqu'un te fait du mal, n'importe qui, tu n'hésite pas, tu plantes. Accepte, c'est un ordre"

Pichu regarda tristement Killua : "Killua..."

"Si tu échoues, mon père sera contrarié mais...pas moi. Ne l'oublie pas...mon...frère..."

Quand il finit par dire mon frère, il détourna la tête puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 16:16

Lucas était tellement choqué par la mort d'Hikari qu'il n'a pas pu s'empêcher de dire qu'il n'était pas obligé de faire cela. Killua lui demande alors de se taire parce qu'il n'avait pas la permission de prendre la parole. Lucas n'eut le temps de ne rien faire parce que Jimbolo lui envoie des éclairs et il est projeté contre un mur avant de tomber au sol. Il serre des dents pendant que Rox s'approche en s'inquiétant tandis que Jimbolo le menace de lui couper la langue s'il prenait de nouveau la parole sans permission. Lucas ne dit et se relève en serrant les dents. Il entend ensuite Killua qui fait des réflexions à sa soeur et Kaito et il n'apprécie pas qu'il se montre si insensible à la mort d'Hikari qui l'appréciait et le défendait. Il lui lance donc un regard sévère. Jimbolo li rappelle qu'il avait une mission à faire et qu'il lui laissait 48h pour le faire. Killua s'approche et le gifle violemment. N'étant pas encore remis de la correction de Jimbolo, Lucas tombe au sol tandis que Rox grogne à Killua. Du sang coule du nez de Lucas qui ne le remarque et s'essuie rapidement avant de relever la tête pour regarder Killue lui dit de ne pas le regarder ainsi parce qu'il sait qu'il déteste ça. Lucas se relève, lui lance toujours un regard sévère et répond sur un ton sec, montrant bien qu'il était contrarié : "Bien, maître".

Il s'en va alors à l'intérieur pour se rendre dans sa chambre. Rox lance un regard noir vers Killua et suit son ami. Là, Lucas se laisse tomber à genoux et se met à pleurer à chaudes larmes, craquant. Voilà, c'était fait, il avait définitivement trahi l'académie et il n'avait plus rien à quoi se rattacher parce qu'il était réduit en tant qu'esclave et plus rien d'autre. Rox le regarde d'un air triste et lèche sa main, mais Lucas n'arrêtait pas de pleurer. C'était comme si toutes les émotions qu'il s'était forcé à garder en lui pendant plusieurs semaines débordaient et ne voulaient pas s'arrêter de sortir. Il entend alors la porte s'ouvrir, il se reprend et s'essuie le visage, mais ne bouge pas, se préparant au pire. Il tremblait légèrement, craignant le pire. Rox se met à boule, prêt à défendre son partenaire. Killua lui tend des armes en lui expliquant que c'étaient des armes et lui demande de planter sans hésitation si on lui faisait du mal. Lucas ne le regarde pas, garde la tête baissée et répond :
"Je ne suis pas un tueur..."

Killua lui donne l'ordre d'accepter. Lucas prend les armes et les pose à côté de lui sans lui lance un regard. Killua lui dit que son père sera contrarié s'il échouait, mais pas lui et lui demande de ne pas l'oublier, l'appelant son frère. Lucas répond sur un ton neutre ne montrant pas la moindre émotion :
"Je n'ai plus de frère...je l'ai perdu..."

Killua quitte la chambre. Lucas prend les armes, se lève et dit :
"On y va, Rox, ne perdons pas de temps..."

Rox hoche la tête, il s'approche de Pichu et le serre fort dans ses bras. Lucas les regarde un instant, sort de sa poche un sachet de bonbon, le pose sur le lit de Killua et se dirige vers la porte.


"Viens, Rox".


Rox lâche Pichu en affichant un air triste, s'éloigne et saute sur l'épaule de Lucas qui sort pour se rendre au QG des Purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1930

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 14:31

Léa aux ange même si elle cela ne voyait pas au premier regard , ce n'était pas tout les jours qu'on avait la chance de pouvoir assister a un telle évènement. elle allait pouvoir le mettre dans son scenario en détaille sans a avoir inventé car elle en fut témoin. Une chose qui ne pouvait que rajouter encore plus de réalisme au film qu'elle voulait faire. Léa les observer dans les moindre détail pour ne louper aucun détail ni aucun mot qui sortait de leur bouche. Une fille du mourir pour servir d'exemple ce qui était dommage pour elle mais ainsi va la vie. Elle devait être importante tout de même vue comment on en parla, ce qui voulait dire que la suite des évènement allez être encore plus intéressante. Elle avait vraiment bien de conclure se pacte avec se gamin ce qui allait être plus lucratif qu'elle aurait pensez au début. Killua la félicita de son travaille avant de la congédier ce qui lui fit faire une révérence restant dans son rôle jusqu'au bout.

"je vous en remercie mon seigneur c'était un plaisir de vous servir."

elle se tourna pour s'en allez quand soudain des soldat arriva avec dans les bras un homme plutôt élégant pour allez voir Jimbolo. elle les écouta discrètement et vue ce qu'il dit cette personne n'était pas quelqu'un d'ordinaire et il devait avoir traitement diffèrent des autres;

* est ce qu'il serait un ami du grand chef ? un infiltré ?*

Je sais pas mais en tout cas il devait être important en tout cas il faudra que tu garde un œil sur lui a l'avenir peut être que cela pourra te permettra d'étoffer encore plus ton scenario.

*pas faux, mais tu sers a rien comme narrateur si tu peu pas me donner plus d'info!*

Je suis pas sensé te mâcher le travail non plus, mon rôle n'est que raconter ce que tu fait et comment tu réagis pour que les autre comprenne. si je n'était pas personne ne pourrait visualiser les scène et je suis ton Narrateur pas celui des autres!

*pfouu tes soulant quand tu t'y met toi allez j'y vais j'ai un scénario à écrire je dois en profiter pendant que c'est encore frais dans ma mémoire*

héhé, après cette très courte réflexion digne de son intelligence réduite...

*je t'emmerde le trou du cul qui me sert de narrateur ! *

Léa trébucha la tête la première contre le sol a cause d'une racine avant de disparaitre pour retourner dans sa chambre.

[fin pour léa]

Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 0:48

Richard attendait la réponse de Jimbolo concernant ce qu'il pouvait faire avec Kenshi et il affiche un sourire mauvais quand il a encore sa réponse. Le garçon, lui, tremblait à l'idée de ce qu'il allait subir entre ses mains. L'homme tire alors sur la chaîne de Kenshi qui serre les dents en disant : "Viens par là. On va rentrer à la maison".

Le garçon aux cheveux violets est alors obligé de suivre le dominateur jusqu'au portail. Ils rejoignent un camion que Richard ouvre et il pousse Kenshi dedans en disant :
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer, mais je compte bien te faire souffrir et te montrer que cela fait de perdre une personne à qui on tient".

"J'ai déjà perdu ma mère...cela ne vous suffit pas?"


"Non, ta soeur a tendance à trop se mêler de ce qui ne la concerne pas. Elle sera une menace pour les projets du seigneur Jimbolo et de notre groupe. Je me ferais un plaisir de l'éliminer".


Kenshi fronce les sourcils.


"Vous m'avez dit que vous ne lui ferez rien si je ne me débattais pas et ne tentait pas de m'enfuir!"


"Je n'ai pas à négocier avec une créature, encore moins un esclave! Je tuerais ta soeur et tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher!"


Il ferme alors la porte du camion et Kenshi se retrouve dans le noir.


HRP-RP fini pour Kenshi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 17:35

En ayant assez que Killua lui manque de respect, Jimbolo le remet à l'ordre, le saisissant par la gorge. Killua fini par s'excuser, mais Jimbolo lui rappelle qu'il lui a manqué de respect à plusieurs reprises à cause de Lucas et qu'il a l'intention de se débarrasser de lui lorsqu'il terminera sa mission. Killua lui demande d'une voix étouffée de ne pas le faire et prétend que Lucas est utile.

"Non, il ne sert à rien. C'est qu'un être inférieur comme un autre".


Puis, il le lâche en entendant Jérémy et tout s'enchaîne rapidement. Il remarque qu'Hikaru tente de s'échapper et la tue pour servir d'exemple. Takeshi lui demande la raison pour laquelle il avait fait cela. Jimbolo lui répond simplement que les faibles mouraient alors que les plus forts vivaient, mais qu'il doit penser que la mort est une délivrance. Lucas lui qu'il n'était pas obligé de faire cela. Jimbolo le remet alors à l'ordre. Ensuite, il entend Killua faire une réflexion à Kaito et il le remet à sa place, disant qu'il ferait mieux de s'occuper de son esclave. En effet, Lucas regardait méchamment Killua. Ce dernier le remarque et le gifle en lui demandant de ne pas le regarder ainsi. Jimbolo s'adresse à Lucas pour lui dire qu'il avait une mission à faire et qu'il lui donnait 48h. Le jeune garçon s'en alla à l'intérieur. Icy demande à emmener les prisonniers, ce qu'il accepte en précisant qu'ils s'occuperont de leur cas le lendemain. Ensuite, des soldats ramènent Vincent qui était inconscient. Il demande à ce qu'il se fasse soigner à l'infirmerie de l'académie. Richard demande à s'occuper lui-même de Kenshi, ce que Jimbolo lui accorde. Shibumi demande à prendre Takeshi avec elle.


"Très bien, mais honnêtement, qu'ils soient en bon état ou pas m'est égal".


Il demande ensuite à Attila de surveiller les prisonniers avant de partir.


HRP-RP fini-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour
» Évent : Nouvelle ère
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: