Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Troisième cours de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 0:47

Marie-Lise était perplexe, elle ne savait vraiment trop quoi penser de l'attitude d'Elysa, qui ne semblait pas vouloir bouger de son lit. Soupirant en levant les yeux au ciel, la chatte noire agita frénétiquement de la queue, donnant ainsi des petits coups au visage de la jeune fille.

> Allé ! Debout ! T'es pas possible ! Qui c'est qui va donner le cours si toi tu n'y vas pas ?

"Je te l'ai déjà dit, c'est trop dangereux, je ne peux plus donner mes cours !"

> Le danger c'est de se laisser emporter par ses propres peurs !

"Dans ce cas, si tu es si maligne, va donc donner le cours à ma place !"

Peu de temps après cette conversation assez animée, Marie-Lise hocha de la tête en signe d'approbation, puis elle sauta du lit et quitta la pièce. Grattant ensuite la porte de sortie, le père se leva et alla lui ouvrir.

- Je ne sais pas où tu vas toute seule, mais fait attention à toi. Qu'est-ce qu'il y a ? Elysa ne va pas bien ? Très bien, je vais lui parler.

Se rendant compte que la minette lui lançait des regards insistants, Ryan comprit qu'il y avait un problème, ce qu'elle confirma en miaulant lorsqu'il lui demanda si Elysa avait un problème. Une fois la porte ouverte, Marie-Lise courru jusqu'à l'académie, devant faire attention à tout ce qui l'entourait en les évitant de justesse. Une fois arrivée à l'académie, elle trouva une astuce pour pénétrer à l'intérieur de l'académie, et lorsqu'elle y fut, elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, puis elle alla voir le familier d'un des concierges.

> SAlut ! Tu peux demander à ton ami humain s'il peut venir m'ouvrir la porte de la salle de dessin s'il te plait ? Mon humaine va avoir du retard, et si cette porte n'est pas ouverte, les jeunes vont faire n'importe quoi dans les couloirs

Suite à sa question, le familier hocha la tête en semblant comprendre et être d'accord pour l'aider, ce qui ravit la jeune chatte noire qui lui fit un sourire en ayant l'air contente. Une fois la porte ouverte, la neko se frotta contre les jambes de l'humain, pour le remercier, puis elle s'en alla à l'intérieur de la salle, puis elle sauta sur le bureau et s'assit, montrant aux jeunes qui allaient débarquer dans la pièce, qu'elle les attendait pour leur cours. De son côté, Elysa venait de finir de discuter avec son père, et ce qu'il lui dit la fit encore plus culpabiliser que lorsque c'était son familier qui lui faisait des reproches. Après avoir réfléchir un long moment, elle soupira, puis elle prit une décision.

*Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Ils comptent sur moi, il faut bien que quelqu'un soit présent pour donner ce cours, et si ce n'est pas moi, il faut bien que quelqu'un me remplace pour éviter qu'ils soient déçus*

Tout en pensant cela, elle se leva du lit, puis elle alla prendre le téléphone portable de la maison, et ceci fait, elle revint dans sa chambre. Devant beaucoup réfléchir pour se rappeler d'un certain numéro de téléphone, elle fini par le composer dès qu'il lui revint en mémoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 57897211
Troisième cours de dessin Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 1:01

Aiko prépare ses affaires et se coiffe, voulant être présentable devant Lucas qu'elle pensait qu'il serait présent en cours car les matières générales faites pour les humains sans pouvoirs, il s'y rend généralement. Bon, il a été absent pendant une bonne semaine au moins, mais cela ne devrait pas changer grand chose. Elle l'a vu lors du cours de sport, donc elle savait qu'il était revenu. Après avoir finit de s'être préparée, elle prend ses affaires et quitte sa chambre. Elle n'était pas très enthousiaste de se rendre à ce cours où elle a été envoyée injustement chez le directeur. Bon, ce n'était pas vraiment injustement, elle avait vraiment tenté de tuer Killua, mais il n'avait pas qu'à se mettre entre elle et son cher et tendre. D'ailleurs, elle comptait toujours épouser Lucas, de grès ou de force et éloigner cette peste de Elysa et ce stupide Killua. Quoi qu'il en soit, rien ne prouvait qu'elle était la responsable de la tentative de meurtre du mercenaire de la foudre, donc elle n'avait pas le droit de la faire convoquer. Quand elle repense à ce que Jimbolo lui a fait, elle en tremblait encore et elle faisait tout pour ne pas y retourner. Mais elle n'avait pas abandonné ses projets pour autant. Quoi qu'il en soit, elle marche dans les couloirs et finit par arriver dans la salle de classe où il n'y avait personne à part un chat. Elle fut intrigué de ne même pas voir un professeur. Elle commençait à se demander si le prof était malade, que le cours était annulé, mais qu'ils n'ont pas été prévenus. Elle regarde son frère qui était avec elle.

"Il est où le professeur? Il me semblait que c'était à cette heure-ci qu'on avait cours".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 22:45

Kaito était déjà préparé depuis longtemps et attendait encore sa sœur qui mettait une éternité à se bichonner. Il avait les bras derrière la tête et se mit à soupirer d'exaspération : "Bon sang Aiko ! Dépêche toi ! Tu va nous mettre en retard et ce ne sera pas la première fois !"

Aiko avait enfin fini de se préparer mais elle resta assez pensive et se mit à trembler, Kaito eu un air inquiet et lui toucha la joue : "Ma sœur...ça va ?"

Quand ils arrivèrent dans la classe, il ne trouva personne à part un chat, sa sœur lui demanda ou était le professeur. Kaito lui répond : "Oui c'est bien à cette heure ci qu'on a cours mais je ne vois pas le professeur"

Il montre alors le chat : "C'est son familier je crois. Je vais lui demander"

Il s'approche alors doucement du chat et lui demande : "Bonjour le chat, peux-tu nous dire ou est ta maitresse ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 13:17

Hikari était contente, car à présent, elle avait court de dessins, et ça, c'était un cours qu'elel trouvait plutôt sympa, surtout que Tailmon pouvait l'accompagner sans qu'il n'y ait de problèmes, et puis, la prof était plutôt cool. Une fois prête, elle s'en alla jusque dans la salle, son familier sur ses talons, et lorsqu'elels furent dans la pièce, elles eurent un air étonné de ne voir que les jumeaux et le familier de la prof, sans que cette dernière soit présente.

"Euh..."

> T'embête pas, je vais demander.

Répliqua son amie féline en voyant ô combient son amie semblait perturbée par cette étrange scène. La chatte blanche s'approcha de la chatte noire, et elle pu entendre Kaito lui demander où était la prof.

> Coucou ! Je peux faire la traduction, il n'y a aucun problèmes !

"En tout cas, c'est vraiment très surprenant ce qu'il est en train de se passer, mais si la prof a un empêchement, il faudra bien que l'un d'entre nous se charge de donner le cours à sa place. ça pourrait être amusant"

Etant quand même un peu inquiète pour la prof de dessin, Hikari préféra tourner cette absence en quelque chose de positif, car elle pensait que c'était la meilleure chose à faire. Peu de temps après avoir dit ces mots, elle alla s'asseoire à une table vide et posa dessus ses affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 7:55

Léo ne voyait pas vraiment d'intérêt à se rendre à ce cours. Non seulement la matière n'avait pas le moindre intérêt, mais en plus de ça, la prof avait apparemment du mal à se faire respecter et perdait vite son sang froid. En plus, la plupart des élèves ne se tenaient pas tranquilles et manquaient de se recevoir des gifles. Il pensait évidemment aux jumeaux qui n'avaient de respect pour personne, pas même pour les professeurs, sans oublier qu'il ne les sentait pas, pas plus que Killua. Il avait un mauvais pressentiment depuis plusieurs mois et ça ne s'arrangeait pas avec le temps. Autant dire que ça ne l'aidait pas du tout à aller mieux et à se sentir à sa place dans cette académie, encore moins à vouloir rester dans cet endroit. Il marche dans les couloirs, les mains dans les poches et il s'arrête dans la salle de classe où se trouvait déjà Aiko et Kaito. Par contre, il n'y avait pas du tout la prof, il y avait seulement son chat. Le garçon aux cheveux verts hausse un sourcil, intrigué, et dit : "Le professeur n'est pas là?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:45

Avant de quitter sa chambre, Yveline avait scruté brièvement son planning, et en voyant qu'elle avait cours de dessin, elle pensait presque que Déoxys pourrait l'y accompagner, mais n'ayant pas informé la prof, elle pensait qu'il vaudrait peut-être mieux lui en parler avant de l'y emmener, car Déo était quand même un élève à problèmes, ce qui expliquait pourquoi Yveline ne le laissait jamais tout seul. Ne s'arrêtant pas, elle fonça au cours, pensant qu'en arrivant un peu en avance, elle pourait peut-être en discuter avec Elysa, mais lorsqu'elle arriva dans la salle de cours, elle pu se rendre compte qu'il y avait déjà plusieurs élèves qui étaient présents, mais la prof n'était pas là.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ? Il y a un problème ?"

Demanda Yveline en ayant l'air intriguée. Par contre, elle était quand même contente de voir que Léo était présent, ce qui fait qu'en le voyant, elle lui fit un sourire, puis elle scruta la pièce avec un regard de détective.

"A première vue, personne n'est rentré par effraction, du coup, quelqu'un a ouvert la salle... Bon la prof a peut-être eut une envie pressante, ça ne doit pas être grave, on va l'attendre"

Yveline disait ces mots pour qu'ils ne s'en fassent pas trop, même si, en son fort intérieur, elel trouvait cela louche. Elle s'en alla s'asseoir à une place de libre, faisant un petit signe de la main à Hikari, pour lui faire coucou, puis elle plaça ses affaires pour dessiner, sur la table.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 23:00

Ondine était dans sa chambre, assise sur son lit en se tenant la tête. Depuis qu'elle a été confrontée à Selan qui lui a fait boire une drôle de potion d'après Takeshi. Ondine n'en avait pas le souvenir car elle avait été assommée. Ondine lui a donné une bonne leçon, mais cette potion lui avait laissé des séquelles visiblement car la jeune fille aux cheveux bleus a eut plusieurs fois des absences. Des absences qui étaient assez fréquents en cours de magie noires. Kenshi semblait avoir remarqué quelque chose car il lui avait demandé si elle allait bien, mais elle avait préféré gardé ses impressions pour elle, ne voulant pas qu'il s'inquiète trop. Elle appréhendait de se rendre en cours de dessin car la dernière fois, elle s'était faite remarquer alors qu'elle n'avait pas bu de potion car suite à une vision qu'elle a eu dans la classe en voulant remplir son gobelet d'eau et que suite à cela elle a perdu connaissance. Elle avait peur que ça recommence et ses absences répétés ne l'aidaient pas à la rassurer. Elle soupire se disant que ce cours était moins dur que le cours de magie noire, sans oublier que la prof était plus compréhensive que Lady Bat. Elle prépare ses affaires et se rend en cours. Là, elle remarque des élèves de première année, cela l'intrigue un peu car il lui semblait que c'était au tour des deuxièmes années d'avoir cours. Après, il est possible que les horaires aient un peu changé sans qu'elle le sache.

"Heu...bonjour, il se passe quoi? Vous avez cours de dessin maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:29

Mélodie était dans sa chambre, en attendant que son prochain cours commence. Elle jouait avec Satine à la balle, en essayant de faire attention à ne rien abîmer, ce qui n'était pas simple. Lorsque l'heure de son prochain cours commença à arriver, Mélodie prit ses affaires et se dirigea vers la porte.

"Je peux venir ?"

"Euh... Je ne suis pas certaine que tu puisses venir. Les cours sont fait pour étudier, pas pour s'amuser"

"Pourquoi? Le prof est aussi sévère que celle du cours de magie noire ? J'ai bien vu comme Ondine avait pas l'air enchantée d'y aller"

"Non, ça va, elle est sympa la prof de dessin"

"Alors, il est où le problème ? T'en fait pas, je ne dérangerais pas le cours !"

"Je... Je ne sais pas... Tu vas me mettre en retard !"

Satine essayait de négocier avec son amie pour pouvoir l'accompagner, ce qui fit soupirer Mélodie d'agacement, car elle aurait bien aimé la prendre avec elle, mais elle ne savait pas si la prof serait d'accord. En voyant les minutes défiler, elle coupa court à la conversation, et s'en alla d'un pas pressé hors de la chambre, ne remarquant même pas que Satine était sur ses talons. Une fois arrivée au cours, elle remarqua que tout le monde était en sourci, et en plus, il y avait les élèves de première année.

"Hello les amis ! Vous faites quoi ici les premières années ? Vous n'avez pas votre propre cours d'habitude ? Tient, c'est étrange ce qu'il se passe !"

Elle était vraiment surprise par tout ce changement, de plus, la prof n'était pas là, ce qui la dérangeait un peu. En s'attardant sur l'étrangeté de la pièce et en la balayant des yeux, elle pu voir que Satine l'avait suivie, et qu'elle était asisse devant le mur en train d'observer un tableau.

"Satine ! Oh le tableau de Thomas ! il est revenu à ses couleurs d'origines !"

"C'est Thomas qui l'a fait ? Il est super beau !"

"Bah oui, il est super doué en dessin ! Allé puisque tu ne veux pas rester dans la chambre, fait-toi au moins discrète et ne dérange pas le cours s'il te plait"

"Oui cheffe !"

Mélodie était partie pour la gronder, mais au final, elle s'extasia avec son familier devant la peinture du jeune homme, que la prof de dessin avait remit en état. Après lui avoir donné un ordre, sa chienne-louve, qui était partante pour l'écouter, jusqu'à ce qu'elle vit les familiers présent dans la pièce. Elle frétilla joyeusement la queue, semblant vouloir aller s'amuser avec eux, mais en sentant le regard pesant de Mélodie, qui lui faisait bien comprendre que ce n'était pas une bonen idée, elel soupira, puis elle alla s'asseoir à côté du bureau où Mélodie prit place en espérant que Satine ne ferai taps trop de bêtises durant le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:17

Thomas préparait son sac pour se rendre en cours de dessins et contrairement à certains élèves, il n'apportait pas des tubes des peinture, des pinceaux, rouleaux, gobelets et papiers blancs comme le faisaient la plupart des élèves. Lui, il avait pris des bombes de peinture car ça lui suffisait largement pour exprimer son art à sa manière. Pour lui, n'importe quel mûr suffisait pour faire des dessins. Déjà, c'est plus solide qu'une feuille et en plus de ça, ça se voyait très bien. Il espérait juste que le cours allait bien se passer cette fois. Il finit par quitter sa chambre pour se rendre en salle de cours et là, il hausse un sourcil en voyant des élèves de première année, se demandant ce qu'ils faisaient là. Il pensait d'abord qu'il s'était peut-être trompé en regardant son planning, qu'il ne connaissait pas par coeur, ce qui faisait qu'il le regardait des milliers de fois par semaine. Il remarque qu'il y avait des élèves de sa classe, dont Mélodie et Ondine, donc c'est qu'il ne s'était pas trompé. Il s'approche en demandant : "Il se passe quoi? J'ai loupé un épisode? Pourtant je ne me suis pas endormi en cours la dernière fois donc j'aurais su si la prof avait dit qu'on était sensé faire un cours avec les premières années".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 11:18

Kira marchait dans les cours en pensant à sa fille. Le bruit de ses pas raisonnaient légèrement dans les couloirs. Elle espérait qu'Hikaru s'occupe bien de Sanah et qu'il ne la perdrait pas, car il lui avait bien noté un billet spécifiant qu'il l'avait emmenée au parc, et bien qu'elle faisait tout pour ne pas s'en faire, ele s'en faisait quand même un peu. Soupirant, en tentant de se convaincre que tout irait bien, elle rejoignit la salle de cours de dessin, et elle eut des yeux ronds de surprises en voyant les deux classes réunies.

"Mais... Euh... Depuis quand on fait un cours mixte ? J'ai raté un chapitre on dirait bien"

Elle se ressaisit, et fronça les sourcils, l'air peu enthousiaste à ce que tout soit chamboulé de la sorte. Elle scruta ensuite le bureau, et elle pu constater qu'il n'y avait que le chat qui était là et pas la maîtresse.

"Bon, ce n'est pas grave. En attendant qu'elle arrive... Hm... On peut regarder... Ceci ! Et s'en inspirer pour dessiner un truc dans ces tons, comme ça, quand elle arrivera, elle sera contente, car elle verra qu'on sait s'occuper"

Kira, ne perdant pas son temps, et jouant un peu à la maîtrese d'école, sans le vouloir, fit une proposition en découvrant une feuille posée sur le bureau qui avait des scotchs. Elle était sûrement tombée, et la femme de ménage avait dû la ramasser et la mettre ici, car cela n'avait pas l'air d'être du genre de la prof de laisser les choses au hasard. Elle prit la feuille et la mit bien en évidence. Dessus, il était représenté le cercle chroma, un cercle où se mélangeaient le rouge, le bleu et le jaune, se qui permettait à d'autres couleurs de se former. Après s'être assurée qu'ils avaient tous bien vu, elle reposa la feuille, puis elle alla s'asseoir à une table et sorti son matériel de dessin, pour essayer de faire un truc chouette avec ce qu'elle venait de voir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:14

Jérémy arrivait dans la salle de cours où il voyait plusieurs élèves, dont des élèves qui n'étaient pas de sa classe. Il s'agissait de Aiko, Kaito, Hikari, Léo et Yveline. De sa classe, il y avait Ondine, Mélodie, Thomas, son frère, et Kira, sa petite-amie, même s'il devait encore s'habituer à cela. En tout cas, il trouvait étrange que la prof ne soit pas là et que les élèves de première et deuxième année aient cours en même temps. Il finit par dire : "Heu...bon, il se passe quoi là? Comment ça se fait que les élèves de première année soient là et que la prof ne soit pas là. Elle est tombée malade et du coup une étude a été improvisée pour remplacer le cours de dessin pour qu'on fasse nos devoirs?"

Jérémy n'ait jamais allé à l'école, mais il a entendu parlé du fait qu'en cas d'absence du professeur, si son cours se passe en milieu de journée, les élèves ne rentrent pas et vont en étude pour y faire leurs devoirs ou s'occuper utilement donc il se demande si il se passait un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 0:02

Killua n'était pas emballé à aller au cours de Elysa car la dernière ça s'était très mal placé et il fut envoyé injustement chez le directeur qui n'était nul autre que son père. Ce dernier n'a pas hésité à maltraiter Killua pour qu'il ne fasse plus aucune erreur. Le seul point positif c'était Aiko qui s'est bien remis à sa place comme il fallait. Malgré tout il vouait toujours une haine envers Elysa et ne voulait pas aller à son cours mais il devait s'obliger pour ne pas contrarier son père encore une fois.
En arrivant en cours il fut assez surpris de la situation. Non seulement Lucas n'était pas la alors qu'il devait être là mais en plus il y avaient les deuxièmes années. Il regarda autour de lui et reconnut la chatte d'Elysa que Kaito tentait de communiquer. Il remarqua que les autres élèves étaient aussi surpris que lui. Killua était à deux doigts de repartir car cette situation l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 20:44

Kenshi était dans sa chambre et il préparait ses affaires pour le cours de dessin. Il était silencieux, mais il cachait un peu son inquiétude par rapport à Ondine. La transformation qu'il avait vu lors du cours de magie noire l'avait un peu perturbé car ça lui rappelait un peu quand il se transformait lui-même en démon. Elle avait beau lui dire qu'elle allait bien, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose. Il voulait en parler à sa mère, mais pour le moment, il n'en avait pas eu l'occasion. Ce sera bientôt la fin de la semaine, il pourra aller la voir et lui parler de ce problème, elle doit savoir ce qu'il y a et avoir une solution. En attendant, il devra se concentrer au cours. La garçon au cheveux violet met son sac à dos sur son épaule droite, regarde Edouard et dit : "Viens, c'est l'heure du cours de dessin".

Il sort de la chambre, traverse le couloirs et quitte le pensionnat et se rend dans l'académie. Il monte les escaliers jusqu'au deuxième étage et il traverse les escaliers pour arriver dans la salle de classe. Là, il était surpris de voir qu'il y avait plusieurs élèves de première année en plus de ceux de deuxième année. Il voyait le chat qui suivait Elysa, il s'approche et demande :
"Heu...je peux savoir ce qu'il se passe. Où la prof? Et pourquoi il y a les deux classes en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3136

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 13:24

HS : Pour la bonne compréhenssion, je vais faire trois rps à la suite. Voilà, je préfère prévenir avant que la suite ne ce fasse ^^

Edouard était dans la chambre de Kenshi, et il avait bien la sensation que son ami était en souci, mais il ne savait pas comment l'aider, alors il fit son possible pour ne pas faire d'autres bêties, car il voyait bien que ce n'était pas le moment de déarnger le demi ange/démon. Dès que ce dernier dit que c'était l'heure du cours, Edouard se leva en ayant l'air content.

"Oh super ! Euh... C'est quoi un cours de dessin ? J'espère que le prof sera pas asusi sadique que celle de magie noire !"

Edouard se rendit bien compte qu'il ne savait pas ce que c'était, alors il se ressaisit et posa la question, tout en lui donannt ses impressions. Une fois au fameux cours, Edouard fut très enchanté d'y être, car il y avait pleins de familiers. Il était content de voir des cousines félines, de ce fait, bien qu'il voyait bien que tout le monde était inquiet, lui, tout ce qu'il songea à faire, c'était de draguer, du coup, il fit son beau, se remettant quelques poils en ordre avec l'une de ses pattes-avant, puis il se dirigea vers la chate noire.

"Bonjour jeune et belle demoiselle. Y aurait-il un problème que je pourrais vous aider à résoudre ? Vous avez l'air prise au dépourvu, si je peux aider, avec mon intelligence, ma force ou seulement en vous prêtant une oreille attentive, je le ferais avec plaisir"

Il dit ces mots d'un ton qui montrait bien qu'il voulait se faire passer pour un héro, mais disant tout cela dans sa langue, il n'y avait que les animaux et la famille d'Ondine qui pouvaient comprendre à quoi il faisait allusion, tandis que les autres, s'ils l'observaient, pourrait penser qu'il faisait son charmeur, et ils auraient bien raison. Finissant par des petits clignements d'oeils, il espérait avoir très vite une réponse de la chatte noire

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 15:02

Takeshi venait tout juste de rentrer de l'hôpital, et il était bien content de pouvoir enfin être chez lui, au calme pour pouvoir se reposer de toutes les péripéties qui lui étaient arrivées à cause de Selan. Etant assit dans un fautueil, il fumait une cigarette en regardant les nouvelles à la tv, espérant apprendre l'arrestation de ce grand malade de scientifique fou, mais malheureusement, personne ne semblait avoir encore réussi à le mettre sous les verrous, ce qui l'agaçait au plus haut point. Peu de temps après avoir fini sa cigarette, et avoir éteint le téléviseur, il senti son téléphone vibrer dans sa poche. Il l'alluma, et il fut surprit de voir que c'était Elysa qui l'appelait. Ce demandant si quelque chose de grave était en train de lui arriver, il décrocha sans attendre.

"Allo... Salut ! Il se passe quoi ? Hein ? T'es sérieuse ?! Et pourquoi ?! Je peux pas, j'ai un certificat d'arrêt de travail... Bah oui, ça tombe mal... Ouais, je comprend... Pff t'es chiante ! Demande à Red !"

Il était très emprunté, car il avait bien envie de rendre service à la jeune fille, mais il ne le pouvait pas, enfin, il ne savait pas s'il avait le droit, vu que les conditions de travail étaient différentes dans cette académie très spéciale. Il voulait raccrocher, mais dès qu'elle lui parla de son clône, Takeshi faillit lâcher le téléphone. Ayant l'air vraiment très surprit, il fit ce qu'il pu pour se ressaisir, pusi il reprit la conversation.

"Ce n'est pas dans ses habitudes de disparaître et de ne pas répondre à ses appels. Bon, écoute, je ais te dépanner, mais c'est vraiment bien parce que c'est toi, et j'espère au moins qu'en échange j'auras droit à un paquet de cloppes gratos."

Finissant quand même par abdiquer, car il ne pouvait rien refuser à une jolie demoiselel en détresse, il raccrocha le téléphone et le rangea, puis il se leva, et s'en alla voir son fils, qui jouait avec Hapy à un jeu vidéo.

"Happy, je te confie Lén, j'ai une affaire urgente à règler, j'en ais pour une demi-heure. A plus"

Les deux amis savaient que Takeshi devait rester tranquille, par ordre des infirmiers, mais ce dernier n'en faisant qu'à sa tête, créa un portail de feu, qu'il traversa avant de le refermer, ne laissant ainsi pas le temps aux deux amis de protester. Son portail s'ouvrit dans le hall de l'académie, et après l'avoir franchit, il le fit disparaître. Il se dirigea à grandes enjambées en direction de la salle de dessin, puis lorsqu'il y fut, il pu voir que les jeunes étaient déjà tous réunis.

"Yo les jeunes ! Désolé du retard, mais la prof de dessin sera absente aujourd'hui, et elle m'a demandé de la remplacer. Ouaip's, je fais tout ici... Bon c'est bien que tout le modne soit réuni, c'est plus simple pour moi. Alors voilà le topo. Vous allez me dessiner votre familier ou votre animla de compagnie, et celui ou celle qui me fait le meilleur dessin aura une bonne note"

Malgré le fait qu'il n'avait jamais donné de cours de dessins de sa vie, il fit comme s'il 'avait toujorus fait, car il pensait que c'était mieux de fair een sorte que tout allait bien, et qu'ils n'avaient pas à ce faire du souci. Cependant, ils pourraient quand même s'en faire pour lui, car on voyait quand même des petits bouts de bandages, qui n'étaient pas cachés par les vêtements, ce à quoi il ne pensait pas en cet instant précis.

HS : J'enchaîne avec Elysa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 17:00

Elysa soupira en se rendant compte que son premier numéro tombait dans le vide. Faisant une tête des mauvais jours, elle se mit en tête de composer un autre numéro, et après deux sonneries, la personne décrocha, ce qui lui fit retrouver le sourire.

"Coucou ! Je suis trop contente de t'avoir au téléphone ! Ecoute, j'ai un gros problème, tu pourrais me dépanner en donannt le cours de dessin à ma place ? Hein ?! Bah oui que je suis sérieuse ! Houla ! Tu as fais quoi ? Zut, ça tombe vraiment mal ! J'ai tenté de contacter REd, mais il ne répond pas, d'ailleurs, ça fai tun moment qu'on ne l'a plus vu dans les couloirs de l'établissement"

Au début, Elysa était super contente d'avoir Takeshi au téléphone, mais son sourire se perdit au cours de la conversation. Ayant l'air à nouveau dépitée, elle s'attendait à ce qu'il raccroche, mais contre toutes attentes, il accepta, tout en lui donnant une condition.

"Un paquet ? Tu rigoles ! A ce prix-la, je t'offre deux cartouches ! Merci, tu es mon sauveur ! Merci ! merci ! Merci !!!! Je savais que je pouvais compter sur toi !"

Elle était vraiment très enthousiaste, et après l'avoir plusieurs fois remercié, elle raccrocha, mais une fois la conversation terminée, elle se mit à pleurer. D'un côté, elle était touchée par ce geste, et de l'autre, elel se sentait naze d'avoir décidé de ne pas revenir donner ses cours, car les jeunes comptais sur elle. C'est à ce moment précis que son père entra dans sa chambre, bien qu'il resta sur le seuil de la porte.

- Tu es vraiment sûre de vouloir trouver un autre travail ?

"Je... je pense.. Après tout ce que j'ai fais durant la Saint-Valentin, je ne peux plus revenir en arrière, de plus, j'ai beaucoup d'ennemis dans cette académie, et si j'y retourne, je ne sais pas si je pourrais revenir à la maison... Pour le moment, Marie-Lise va bien, je n'ai rien ressenti d'étrange. J'espère qu'il ne lui arrivera rien..."

- Oh, tu las connais, elle est comme toi, elle sait comment se débrouiller pour éviter les problèmes, je ne me fais pas de soucis pour la petite

Il tenta de la rassurer du mieux qu'il le pouvait, même si c'était compliqué pour lui de le faire, car il savait pertinemment qu'elle ne disait pas des bêtises. De son côté, Marie-Lise pu constater que les jumeaux furent les premeirs à arriver, et quand kaito s'approcha d'elle, elle se retint de le griffer. Cependant, elle le scruta avec un regard qui voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'appréciait aucun des deux jeunes gens. C'est ensuite que les élèves arrivèrent les uns après les autres, et ils étaient tous en train de se poser des questions.

> Elle a eut un empêchement, mais ne vous en faites pas, le cours sera quand même donné, ej vous ferais la classe, j'ai très bien vu comment cela fonctionnait, ce n'est pas compliqué, d'ailleurs, j'espère que tout le monde à ses fournitures de dessins, sinon vous pouvez vous servir dans l'armoir, et la prof a préféré faire un cours groupé, car pour moi, c'était bien plus simple pour vous donner un cours, et je tiens à signaler pour ceux et celles qui ne me prendraient pas au sérieux, que s'ils veulent fair les rigolos, ils auront une heure de colle s'ils ne me respectent pas ou veulent en faire qu'à leurs têtes. Des questions ?

Peu de temps après s'être exprimée dans sa langue, le familier d'Hikari, qui arrivait très bien à parler le langage des humains, fit la traduction, afin de renseigner tous les élèves qui ne comprenaient pas ce qu'elle disait. C'est peu de temps après qu'un léopard lui fit un petit numéro de charme, ce qui la mit mal à l'aise, car elle n'en avait jamais vu un d'ausi prêt, et c'était aussi parce que personne ne l'avait jamais draguée.

> Oh ! C'est gentil, mais... Euh comment dire ça... Il serait conseillé que vous ayez un comportement plus tempéré jeune homme, car je suis ici pour assurer le cours, et je ne susi pas intéressée, désolée !

Marie-Lise le remit gentiment à l'ordre, avec le plus de délicatese possible, car elle ne savait pas s'il allait mal réagir, et elle n'avait pas envie qu'Elysa ait des problèmes à caue d'elle en faisant n'importe quoi. Par contre, elle lui dit les derniers mots avec un ton un tout petit peu plus dur, car elle ne voulait pas qu'il se fasse des faux espoirs, et même si elle s'en faisait, elle avait complètement flashé sur Rox, et de ce fait, elle ne voulait pas laisser une chance à un autre prétendant. C'est ensuite que Takeshi fit son apparition, ce qui eut l'air de la décevoir, car elle avait vraiment l'air d'avoir envie de donner ce cours à la place d'Elysa, mais si elle ne lui faisait pas confiance, c'était son choix et elle le respectait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 57897211
Troisième cours de dessin Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:58

Pendant que Aiko était dans sa chambre en train de se préparer, son frère se met à la presser car il ne voulait pas arriver en retard. Cela énerve assez la blondinette qui fronce les sourcils avant de dire : "C'est bon! Laisses-moi tranquille! Si tu es si pressé, tu n'as qu'à y aller à ce cours stupide! Je ne te retiens pas!"

En effet, elle n'avait pas hâte de revoir cette prof qui avait eu le culot de l'envoyer chez le directeur qui s'est révélé être Jimbolo. En repensant à la manière dont il l'a corrigé, elle n'a pas pu s'empêcher de trembler, ce qui inquiète son frère qui le remarque. Elle se reprend, affiche un air impassible et dit :
"Rien, ne traînons pas. Allons à ce stupide cours".

Elle quitte sa chambre et rejoint la salle de classe du cours de dessin, mais il n'y avait pas la prof, seulement son chat. Aiko regarde son frère en lui faisant part de ses interrogations, trouvant étrange que la prof ne soit pas encore ça. Kaito lui confirme que le cours avait bien lieu à cette heure-ci et il décide de demander au familier de leur prof. Aiko affiche un air dépité.


"C'est un simple chat, Kaito, contrairement à mon familier, il ne sait pas parler".


Ensuite, les autres élèves de sa classe arrivent et trouvaient tous bizarre que la prof ne soit pas là. Par contre, Aiko constate que ni Lucas, ni Killua n'étaient encore là, ce qu'elle trouvait étrange. Ensuite, des élèves de deuxième année arrivent à leur tour, ce qui était de plus en plus étrange. Killua finit par arriver, mais aucun signe de Killua. Aiko s'approche alors en affichant un air hautain.


"Où est Lucas? D'habitude il est toujours fourré avec toi".


Puis, le surveillant, Takeshi, arrive et il explique qu'il doit remplacer la prof qui s'est absentée et leur donne un travail à faire. Aiko croise les bras et demande :
"Et vous êtes habilité à donner cours? De ce que je sais, être prof ne s'improvise pas, il faut suivre une formation particulière et avoir une licence. Je sais que cette école n'est pas réputée pour respecter le protocole gouvernemental, mais je crois savoir que le directeur est assez pointilleux sur le respect de la loi".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 0:31

Kaito en a avait assez d'attendre Aiko qui mettait toujours une éternité à se préparer pour aller à un cours pas si important que ça. Il l'a pressa et la jeune fille n'apprécie pas, lui proposant de partir sans elle. Kaito croise les bras : "Pas question, je reste avec toi. Sinon tu vas encore te faire remarquer et tu iras encore chez le directeur toute seule"

Il voit alors Aiko trembler, ce qui l'inquiète mais sa sœur se reprend vite et affiche un air impassible et partir en direction du cours. Kaito ne voulut pas insister mais il savait que ce n'était rien. Elle avait seulement répondu de cette façon par fierté. Quand ils arrivèrent en cours, ils ne voyaient pas la professeur ce qui fait douter Aiko mais Kaito était sur que le cours se déroulait bien ici. Il remarqua alors le chat de Elysa et lui demanda alors des réponses. Aiko lui dit que c'était un simple chat et qu'il ne pouvait pas lui répondre. Kaito lui répondit : "Ce n'est pas un simple chat Aiko. C'est celui de la professeur"

Le chat lança un regard méchant envers Kaito, ce qui le fait hausser un sourcil puis reculer par prudence : "Tu as raison. Il est pas très bavard ce chat. Et pas sympathique de ce fait"

Les autres élèves arrivèrent dont les deuxième années et Kaito fut autant surpris qu'eux de les voir. Mais il fut content de ne pas voir Lucas au cours. La chatte prit enfin la parole et annonça aux élèves qu'elle fera le cours à la place de la professeur et que cette dernière a décider de regrouper les premières et les deuxièmes années dans un seul cours pour par pratique. Takeshi arriva à son tour et annonça qu'il fera cours à la place de la professeur. Kaito fronça les sourcils et croisa les bras : "Je comprend rien. C'est le chat ou c'est vous qui remplace le professeur ? C'est vraiment nimporte quoi l'organisation de cette academie"

Takeshi leur donna comme travail de dessiner leur familier ou leur animal de compagnie. Kaito n'ayant aucun familier ni aucun animal de compagnie réfléchit puis il pensa à Spike le jeune esclave qui s'est toujours occupé de lui et sa sœur et qui a pratiquement grandi avec eux. Il s'installe alors et commença à dessiner Spike.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 13:49

Après avoir fait la proposition de faire la traduction, Tailmon attendit, tout comme Hikari. C'est alors qu'elels virent entrer plusieurs élèves différents, dont beaucoup se posaient la même question qu'elle. En plus, elle se demandait pourquoi les élèves de deuxième élèves étaient présents, ce qui rendait le cours encore plus étrange, mais elle décida d'attendre. Tailmon fini par faire la traduction, de ce que voulait dire la chatte noire, et ce qu'elle dit fit sourire Hikari.

"Ne vous en faites pas professeur, je ne comptais pas vous manquer de respect, c'est même cool qu'un chat fasse la classe, même si ça ne va pas être très pratique. Alors qu'est-ce qu'on étudie aujourd'hui ?"

> On pourrait approfondir le sujet sur le cercle chroma, perso ça m'hypnotise, je pourrais le regarder toute la journée !

"Ce n'est pas le but. Il sert juste à nous aider à comprendre l'association de certaines couleurs"

C'est peu de temps après avoir dit tout ce qu'elles pensaient, que le surveilalnt fit son apaprition. Se demandant ce qu'il faisait là, il leur explqua la situation, et lorsque Kaito dit que l'organisation de l'académie était du grand n'importe quoi, elle hocha la tête, l'air d'accord avec lui. C'est ensuite qu'Aiko enchaîna en faisant une réflexion, qui ne la laissa pas indifférente.

"S'il a des papiers en tant que prof remplaçant, ça passe. Par contre, il me semble que d'après le règlement de l'académie, on a pas le droit de rester seuls dans une classe, à cause du fait que certains ont des pouvoirs, et qu'il faut un adulte pour intervenir en cas de problèmes. Même si l'organisaiton laisse à désirer, ils ont bien agit"

Hikari pouvait peut-être passer pour une avocate défendant son client, vu comme elle parlait, et Tailmon l'avait bien remarqué, mais cela ne l'étonnait pas qu'elle veuille ramener la justice là où elel devait se trouver..

> Du coup, je prend la pose ou en naturel ça te suffit ?

"Je pense que c'est un peu triché si je te regarde, alors je vais essayer de faire sans le model"

Tailmon voulait aider sa coéquipière, mais cette dernirèe ne semblait pas avoir besoin d'elle, alors elle se mit à se demander ce qu'elle pourrait faire en attendant sans déranger la classe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:50

Ondine ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait dans cette salle de cours où les élèves de première et de seconde année arriver alors que normalement, ils sont sensés avoir chacun un cours différent. Personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait et quelques élèves font des suggestions de choses à faire durant le cours. Quand Kenshi arrive, il eut la bonne idée de s'adresser directement au familier de la prof pour lui demander des explications et vu que la jeune fille aux cheveux suppose qu'il devait aussi comprendre les animaux tout comme elle, elle trouvait que c'est une bonne idée sachant qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Par contre, en voyant le familier de son frère tenter de séduire la chatte, Ondine affiche un air dépité et dit : "Me dis pas que ton familier est un dragueur à deux balles lui aussi?"

En tout cas, ils eurent une réponse à leurs diverses questions. Apparemment, c'est la jeune féline qui allait faire la classe et en entendant cela, Ondine affiche un air gêné et eut une goutte de sueur.


"Heu...désolée de vous vexer, mais comment vous pensez faire cours normalement sachant que les élèves ne peuvent pas vous comprendre. Bon, vous avez des traducteurs, mais ce n'est pas très pratique".


Ensuite, Takeshi finit par arriver, il s'excuse du retard et annonce qu'il allait remplacer la prof de dessin et il leur donne un travaille à faire. C'est alors que deux élèves, une fille et un garçon qui se ressemblaient, remettent en cause le fait que le cours soit dirigé par un surveillant et ils critiquent même l'organisation de l'académie. Ondine fronce les sourcils, s'approche des deux blondinets et dit :
"Non, mais vous vous prenez pour qui? Pas besoin d'un diplôme pour donner un cours de dessin, il existe même des peintres sans diplômes qui font cours de dessin! Et si vous n'êtes pas content de l'organisation de cette académie, rien ne vous retient ici!"

Après avoir dit sa façon de penser, elle s'installe à une table, sort son matériel de dessin et s'affère à faire son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 1:51

Mélodie tentait de comprendre ce qu'il ce passait, mais plus les élèves entraient dans la classe, et plus ils posaient des questions, et plus cela commençeait à la stresser, car elle essayait de saisir pourquoi la prof n'était pas là, mais avec ce brouhaha de questions, elle avait de la peine à suivre. C'est lorsque le surveillant fit son appariton, qu'elle écarquilla les yeux, car elle ne pensait pas qu'il serait présent. Satine, ce doutant bien que son amie avait besoin d'un coup de patte, sorti de sous la table et fit un câlin à la jeune sirène.

"Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas tout, l'importance, c'est que tu ais ton cours, non ?"

"Oui, tu as raison. Euh... Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée que je te dessine, j'ai peur de te rater et que tu sois déçue"

"Ah t'en fait pas pour ça, je m'en fiche. Par contre, c'est quoi cette espèce ?"

"Euh... Je ne sais pas trop. C'est un grand chat"

"Depuis quand les chats ont des ailes ?"

"Sûrement depuis que la magie existe. Va lui parler, je pense qu'il te répondra mieux que moi"

Satine semblait ne pas prendre mal le fait que Mélodie puisse mal la dessiner, mais cette dernière hésitait encore. C'est ensuite que la chienne-louve posa des questions sur ce qu'était le léopard, ce à quoi Mélodie ne su pas vraiment quoi lui répondre, et l'envoya lui poser elle-même la question, ce qui au final, avait quand même du sens. Peu de temps après, elle entendit Aiko faire une réplique bien à elle, et cela ne plu pas à Ondine, qui répliqua aussitôt. Devant tant de violence verbale, la jeune sirène n'arriva plus à ce contenir, et sans le faire exprès, elle envoya une flèche de glace, qui se retrouva plantée dans le mur, pas très loin du surveillant, ce qui gêna beaucoup Mélodie.

"Oh pardon ! Pardon ! ça... ça va aller, je vais me maîtriser. Pardon"

La miss se confondait en escuses, car elle était vraiment très gênée par ce qu'elle avait fait, sans le faire exprès. Tentant alors de se ressaisir, elle scruta Thomas, pensant que le voir était une bonne idée, car cela la calmerait sûrement, et lui apporterait un lot de pensées positives dont elle avait besoin pour aller mieux et éviter de faire d'autres bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 22:46

Thomas eut la réponses à ses interrogation grâce au familier de Hikari qui traduit ce que le familier de la prof disait. Puis, Takeshi, le surveillant, arrive, déclare qu'il allait remplacer la professeur et leur donne du travail à faire. Aiko et Kaito mettent en cause cette décision. Ondine leur fait une remarque. Thomas, lui, dit : "Excusez-moi, les mioches, mais quand un professeur s'absente, il y a deux options pour eux, soit le surveillant les envoie en études pour leur faire faire des devoirs divers qu'on leur a donné, soit, le surveillant se présente en classe et leur faire faire un devoir ou un contrôle à le demande du professeur absent et il n'a pas besoin de qualification spéciale pour ça. Et ceci est dans n'importe quel établissement scolaire. Si vous n'êtes pas contents, la porte est grande ouvert".

Puis, il voit une flèche de glace être envoyée vers le surveillant et Mélodie se confond en excuse. Thomas devine qu'elle a perdu le contrôle de ses nouveaux pouvoirs de nouveau. Il sait pas trop comment Takeshi va réagir, il décide donc de faire diversion.


"Bon, c'est pas tout, mais moi je vais faire cette exercice à ma manière. Cette fois, je ne vais pas redécorer la classe, mais l'académie elle-même et je vous invite tous à le faire. J'ai assez de bombes de peinture pour tout le monde! Distribution spécial!"


Il sort de son sac plusieurs bombes de peinture qu'il jette aux élèves avant de sortir de la salle de classe en courant, se rendre à l'entrée de l'académie et commencer à taguer le mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 0:28

Bien qu'elle était partie pour étudier, Kira leva la tête de son cahier lorsque le beau Jérémy fit irruption dans la classe. Lui faisant un sourire, elle semblait être contente qu'il soit présent. Bien qu'il ne fut pas le seul à ce demander ce qu'il se passait, ils finirent par avoir des explications, grâce à une traduction, ce qui gêna un peu Kira.

"Je comprend que vous ayez envie de prendre la place de votre amie, mais sauf votre respect, cela va être dur de se concentrer, car un chat, on a pas envie de l'écouter, on a envie de lui faire des câlins... Enfin, si vous avez des idées pour nous faire le cours, allez-y, je vous écoute !"

Suite à cette déclaration, il était difficile de s'imaginer cette brute faire des papouilles et des gratouilles à un chat, mais bon, on pourrait croire que parfois, son côté humain féminin se réveillait ou peut-être que le fait d'avoir un enfant pourrait la pousser à avoir envie de s'occuper aussi d'un animal... Enfin quoi qu'il en soit, peu de temps après avoir dit ces mots, elle sursauta lorsque Takeshi entra dans la classe en disant qu'il allait remplacer Elysa. Dès qu'il fit son apparition, Kira le scruta avec un regard profond, puis sans rien dire, elle quitta sa place, et alla à ses côtés.

"C'est gentil de vouloir aider, mais vous avez l'air blessé, je l'ai vu aux bandages qui dépassent de vos habits. Il vous est arrivé quoi ? Vous êtes sûr que vous êtes capable d'assurer le remplacement ? je peux accélérer votre guérison grâce aux flammes dorées, si vous le souhaiter"

C'est peu de temps après que les pouvoirs de Mélodie se réveillèrent, et à cause de cela, Kira fit un saut de côté en criant, mais sans le faire exprès, elle heurta le bureau, ce qui fait qu'elle fini les fesses par terre.[7b]

"C'est pas vrai ! ça recomemnce ! Mélodie t'es un vrai danger publique !"

[b]Après avoir pesté contre la jeune femme, elle se releva, et lorsqu'elle fut debout, elle se retrouva avec une bombonne de peinture dans les mains, ce qui la fit écarquiller les yeux.


"Euh.... Non ! Qu'est-ce que tu essaies de nous pousser à faire Thomas ?! On va tous avoir une punition si on repeint toute l'académie ! Thomas ! Reviens !"

Kira semblait ne pas savoir quoi faire de cet objet, puis, se ressaisissant, elle réagit enfin comme elle l'aurait fait normalement, en jouant l'élève modèle, et en même temps, en s'en faisant pour son ami, car elle avait bien l'impression que son idée n'était pas du tout bonne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:39

Quand il apprend que ça sera le chat de leur professeur qui allait leur faire cours, Jérémy se demandait si ce n'était pas une blague et certains élèves se demande comment ça serait possible sachant que pas tout le monde dans la classe comprenait la langue des animaux. Jérémy, lui, pense qu'aucun élève ne trouvera crédible et voudra se tenir tranquille. Finalement, le surveillant arrive, disant qu'il allait remplacer le professeur. Deux élèves de première année remette en cause cette décision et critiquent l'organisation de l'académie. Jérémy trouvait qu'ils n'avaient pas tord sur le fait que cette académie avait une mauvaise organisation, mais il pensait qu'ils pouvaient le faire comprendre en faisant preuve d'un peu plus de respect. Ondine et Thomas finissent par les remettre en place. Mélodie perd de nouveau le contrôle de ses pouvoirs et envoie une flèche de glace vers le surveillant. Thomas décide d'aller taguer l'extérieur de l'académie, distribuant des bombes de peinture pour encourager tout le monde à le suivre. Alors que Kira tente de le raisonner, Thomas ne semble pas l'écouter et sort. Jérémy se tape alors la tête avec le plat de sa main en soupirant d'exaspération.

"Parfois, je me demande si on est vraiment jumeau tellement il me fait honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:23

Killua voit les derniers élèves arrivaient et ils étaient aussi surpris que les autres de la situation. Le familier d'Elysa répondit aux élèves mais seul le digimon d'Hikari la comprit et fit la traduction pour les autres. Apparemment cette peste d'Elysa a eu un empêchement et ne pourra pas assurer son cours d'elle-même, sa chatte assurera donc le cours à sa place. Killua roula des yeux, ne voulant pas qu'un animal lui fasse cours, sachant en plus qu'il ne comprendra pas ce qu'elle dira. Takeshi arriva à son tour et dit à tous les élèves qu'il assistera le cours à la place de la professeur absente. Les jumeaux montrèrent leur mécontentement sur l'organisation de cette académie en plus de remettre en cause sa compétence à enseigner aux enfants. Pour une fois Killua était d'accord avec eux mais il ne se permettrait pas de se faire remarquer de la sorte de peur de contrarier son père encore une fois. Ondine et Thomas remirent à leur place les jumeaux, n'aimant pas du tout leur façon de parler. Mélodie envoya alors une flèche de glace qui faillit toucher quelqu'un, ce qui énerva Kira. Pichu lui se boucha les oreilles avec toutes ses disputes et quant à Killua il afficha un air blasé de toute cette agitation. Au final le surveillant leur donna comme devoir de dessiner leur familier. Killua et Pichu affichèrent alors un sourire sincère, vraiment contents de faire ce devoir : "Très bonne idée monsieur"

Killua s'installa alors à sa place au fond comme d'habitude puis sortit une feuille blanche plusieurs crayons de couleurs. Pichu s'installa sur sa table en étant excité. Killua lui dit : "Pichu prend ta meilleure pose. Nous devons avoir la meilleure note"

Pichu sourit et prit sa meilleure pose, Killua se mit alors à le dessiner en s'appliquant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 7:49

Quand Kenshi quitte sa chambre pour se rendre au cours de dessin et qu'il demande à Edouard de le suivre. Eouard lui demande ce qu'était qu'un cours de dessin. Kenshi répond simplement : "Un cours où on apprend à dessiner et non, la prof est plus gentille cette fois. Y a que Lady Bat qui est méchante avec les élèves et qui semble avoir une dent contre ma mère sans que je ne sache pourquoi".

Ils arrivent à la salle de cours et il fut surpris de voir que des élèves de première année étaient là et que la prof était absente. Voyant le familier de la prof, il décide de lui parler directement pour savoir ce qu'il se passait et elle explique que la prof ne pourra pas venir et qu'elle va donc faire cours à sa place. Tailmon traduit pour que tout le monde comprenne et tout le monde pensait que ça ne serait pas pratique qu'un chat que pas tout le monde comprenait fasse cours. Eouard tente de séduire la féline, mais il se fit un peu remballé. Kenshi croise les bras et regarde le fauve d'un air sévère.


"Tu as finit de te faire remarquer?"


Takeshi arrive alors, disant qu'il allait remplacer la prof et deux élèves revendiquaient son droit à faire cours et critiquent l'organisation de l'établissement. Ondine et Thomas interviennent pour les recadrer ce qui était pas plus mal, au moins Kenshi n'avait pas besoin d'intervenir plus à ce sujet. Il s'installe à son bureau, mais ne fait rien car il ne pouvait pas faire le travail demandé vu qu'il n'avait pas de familier officiellement et il avait parfois tendance à oublier que Edouard était sensé se faire passer pour son familier, ayant encore du mal avec cette idée. Il voit Thomas quitter le cours de dessin pour aller faire son travail dehors, invitant tout le monde à l'imiter.


"Heu...il est sérieux là?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3136

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:50

Ed était bien content de savoir qu'il y avait seulement la prof de magie noire qui était méchante avec les élèves, du coup, cela le motivait davantage d'aller au cours de dessin. Une fois arrivé, Eddy tenta sa chance, mais la minette noire le remballa, ce qui le déçu, car il pensait qu'elle serait un peu plus ouverte d'esprit que cela.

"Oh pardon ! Je ne voulais vraiment pas vous embêtez. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien, et si vous êtes déjà prise, je ne peux que féliciter l'heureux élu de votre coeur"

Edouard semblait être sincère dans ses proops. C'est peu de temps après que Kenshi lui demanda s'il avait fini de se faire remarquer, ce qui fait que le fauve hocha sa tête en revenant vers lui, restant ainsi à ses côtés en ayant encore l'air un peu triste. Cependant, il ne voulait pas que ce sentiment prenen le dessus sur sa bonne humeur, alors il tenta de se ressaisir, et c'est à ce moment précis que Satine vint vers lui. Etant un peu surprit, il la scruta avec un regard étonné.

"Bonjour. Désolée de te déranger, mais est-ce que je peux te poser une question ?"

Edouard, semblant ravi qu'on vienne lui adresser la parole, sourit et hocha la tête, se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir comme question à lui poser.

"En faites, je voulais savoir pourquoi tu as des ailes, parce que c'est pas courant de voir un chat avec des ailes.

"Je suis un léopard mademoiselle, et mes ailes... Alors là c'est encore un mystère. On va dire que je susi un peu spécial. Et vous, c'est normal votre patte ?"

"Oui, je suis née avec cet handicap, mais on vit très bien avec trois pattes"

"Si vous le dites, je ne peux que vous croire. Et vous, vous êtes ?"

Les deux animaux discutaient en ayant l'air de bien s'etendre. Cependant, lorsqu'elle voulu répondre, les pouvoirs de Mélodie s'activèrent, et du coup, elle fut bien obligée de revenir vers elle pour l'épauler. Edouard, de son côté, s'était mit devant Kenshi, semblant vouloir le protéger, mais au final, il n'avait pas eut besoin de le faire, car il n'était pas visé. C'est ensuite que Thomas donna des bombonnes de peintures aux élèves, et voyant l'agitation, Edoaurd eut l'air un peu gêné.

"Euh... Je n'ai pas tout comprit Kenshi, il veut faire quoi Thomas ? Il a l'air de vouloir jouer, et de faire quelque chose de sympa, mais toi et d'autres n'êtes pas contents. C'est mal ce qu'il est en train de faire ?"

Demanda le félin en espérant avoir une réponse, car c'était la première fois qu'il se retrouvait devant ce genre de situation, et il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, et éviter de faire pour que Kenshi ne soit pas fa^ché après lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 67

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2829

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:06

Alors que Thomas était en train de taguer l'entrée de l'académie, il arrive à ce moment-là l'inspecteur McGogan qui s'approche en croisant les bras, l'air mécontent, les bras croisés. Il dit alors : "C'est comme ça que tu es sensé travailler sérieusement, Thomas?"

Après avoir l'attention du jeune garçon, il écoute ses excuses, il prétend être en cours de dessin, ce que l'inspecteur doutait beaucoup, mais bon, il devait reconnaître qu'il faisait moins de bêtises que l'année dernière donc il pouvait lui laisser le bénéfice du doute.


"Bon, peu importe, je ne suis pas venu te voir pour ça. Il y a un nouvel arrivant qui est arrivé en ville. Il a attaqué le barmaid du bar malfamé que tu avais l'habitude de fréquenter. D'après enquête, ce type chercherais une jeune fille qui ressemblerait beaucoup à ta mère, j'ai donc de sérieuses raison de penser qu'il remontera jusqu'à toi. Ce type a l'air dangereux donc tu dois faire attention".


Non loin de la, à l'extérieur de l'académie, devant le portail, se trouvait un homme d'une très grande taille portant une armure noire dont le casque ressemble à s'y méprendre à la tête d'un dragon avec des cornes et des dents acérées bleues cyan très brillantes. Les pieds ressemblent à des lames tranchantes et pointue, mais l'homme ne semblait pas avoir de mal à se tenir debout. Il observait Thomas et l'inspecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:48

Alors que certains élèves écoutèrent ce qu'il venait de dire et semblaient être contents de faire son exercice, d'autres ne furent pas contents, et ils ne se privèrent pas de lui dire ce qui les dérangeaient, ce qui lui fit un peu mal, mais ne le montrant pas, il tenta de faire comme si cela ne l'atteignait pas, et il eut envie de leur répondre, mais Ondine intervint, ce qui lui arracha un petit sourire.

"Merci Ondine, c'est gentil, mais je ne préfère pas qu'ils prenennt la porte, sinon c'est moi qui vait avoir des problèmes, car s'ils quittent l'académie sans raison, ce n'est pas sur le directeur que les plaintes vont tomber, a sera sur tous les enseignants et le personnel encadrant, et je n'ai pas très envie que ce cours ce termine de cette façon"

Il soupira, espérant ne pas avoir dit un truc qui pourrait permettre à ces jumeaux diaboliques de faire encore plus de déga^ts psychologiques au reste du personnel de l'académie. Suite à cela, il ce concentra, et soudain, la boule de feu dans sa paume de sa main, qu'il venait de créer, se transforma en un papier, qu'il brandit fièrement devant lui.

"Ceci est une copie de mes diplomes d'éducateur et de prof remplaçant. J'espère que ça répond à ta question Aiko. Et sinon, il est vrai, Hikari que vu que la plupart d'entre vous ont des pouvoirs, vous ne pouvez pas rester tout seul. Mademoiselle Sparrow a eut un très bon réflexe en m'appelant, ainsi vous ne restez pas seuls, et vous pouvez continuer d'apprendre. Cependant, si après tout cela ma présence vous dérange, merci de me le préciser pour permettre aux élèves de vivre un bel enfer en ma compagnie"

Peu de temps après avoir bien montré ses papiers, il les fit à nouveau disparaître. Parlant très sérieusement, il fit bien exprès de faire une te^te effrayante en parlant avec sa véritable voix de démon, pusi il émit un petit rire, content de lui. Ceci étant fait, il reprit un air normal, et sa voix qu'il avait, pour éviter de faire trop longtemps peur à ceux qui étaient vraiment effrayés, puis il se tourna vers Kira, qui s'était approchée de lui en lui posant une question. Devant son attitude, qu'il trouvait mignonne, il se senti un peu mal à l'aise, car il n'avait pas l'habitude, et en plus, son côté pervers semblait vouloir reprendre le dessus, mais il se retint, sachant ce contrôler.

"Merci, c'est gentil. Ne t'en fait pas pour moi, ça va aller, de plus, je ne sais pas si c'est une excellente idée d'utiliser de la magie sacrée sur un démon.... Attention !"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il pu voir une flèche de glace leur arriver dessus, ce qui fait qu'il essaya de prévenir Kira. N'ayant pas le temps de bouger, il pu constater que la flèche c'était arrêtée et plantée tout prêt de sa tête, ce qui le rendit mal à l'aise, car il se rendit compte que quelqu'un avait tenté de le tuer. En entendant Mélodie s'excuser, il haussa un sourcil. Il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, car Thomas fit son imbécile et s'enfuit du cours, après avoir incité tout le monde à le suivre.

"C'est sûr que si vous le suivez, je me ferais un plaisir de vous faire nettoyez tous vos dégâts. Personne ne pense au concierge dans cette académie, c'est dingue !"

Il soupira, et secoua plusieurs fois la tête en signe de négation, semblant ne pas être content du tout. C'est ensuite qu'il hésita, car il devait surveilelr les élèves, et ce n'était pas en les laissant tous seul qu'il pourrait faire un bon cours. Etant donc coincé, il scruta la chate noire, et en croisant son regard, il pu voir qu'elel avait l'air déterminée.

"Ok, va le chercher et ramène-le-moi par la peau des fesses s'il le faut, tu as carte blanche, et tu peux le faire avec tout ceux qui tentent de faire la même chose"

Ceci étant dit, il soupira à nouveau, puis il se tourna vers les élèves, et il pu voir que certains s'appliquaient vraiment à dessiner leurs familiers. Passant devant les bureaux, il pu voir le coup de crayon de Killua.

"Oh, ça c'est très bien ! N'hésite pas à passer plusieurs fois des coups de crayons pour bien faire ressortir ton dessin, mais pour l'instant, c'est parfait ! Il est vraiment chou ton familier, on dirait le mien en version jeune. Continue à bien travailler. Hikari, c'est pas mal non plus. Je te conseillerais de mettre ton poignet plus en arrondit pour faire mieux les courbes, mais tu es sur la bonne voie... Yveline.. C'est quoi ce que tu nous dessines ? En tout cas, le dessin est pas mal. Ondine, ton familier a l'air d'être complexe à dessiner, prend bien ton temps afin qu'elle soit aussi ravissante sur le papier qu'en réalité. Mélodie... Euh...."

Il commentait chaque dessin qu'il voyait, disant des choses positives, pour tenter d'encourager les jeunes gens. Cependant, son dessin préféré, c'était quand même celui de Killua, même s'il essayait de ne pas trop le montrer, car il ne voulait pas que les autres soient jaloux. Faisant ainsi des commentaires à tous ceux et celles qui dessinaient, il fini par s'apercevoir que Mélodie n'était plus là, il eut l'air gêné, mais pensant qu'elel avait rejoint Thomas, il ne se faisait pas de soucis pour elle, et continua son cours.

HS : Je ne sais pas si j'ai oublié des membres, si c'est le cas, n'hésitez pas à dire dans votre post que Takeshi vous a fait un commentaire, et mettez ce que vous voulez, ça ne me dérange pas. Par contre, pour le prochain tour, ça serait bien qu'après Hikari, on oublie pas Léo et Yveline, je viens de me rendre compte que leur tour ont été sauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:13

Jim était dans son bureau en train de regarder les dossiers des demandes d'inscriptions de plusieurs parents. Il ne voulait pas y répondre pour le moment vu qu'il devait avoir l'accord de l'inspecteur pour qu'il valide sa nomination en tant que nouveau directeur de l'académie en remplacement de Haneko. Il entend quelqu'un frapper à la porte et il vit Kanashi entrer, Kanashi qui faisait office de directrice adjointe et aussi de nounou à Haneko. Il avait décidé de la garder en poste car étant professeur depuis peu, il pensait qu'elle aiderait à l'intégrer et elle l'aidait bien, il se doute même que si elle mettait tant de coeur à l'ouvrage, c'est parce qu'elle avait un petit faible pour lui. Quoi qu'il en soit, elle dit : "Désolée de vous déranger, Monsieur Jusbiolos, mais l'inspecteur est arrivé".

"Merci beaucoup, faites-le entrer".


Jim se lève et voit entrer un homme habillé d'un smoking, portant des lunettes et semblant à la fois chétif et très sérieux. Jim le regarde en affichant un sourire poli et aimable.


"Bonjour, je vous attendais. Veuillez vous asseoir".


L'homme s'assit.


"Alors, monsieur Jusbiolos, on va pouvoir parler en tête à tête. Mademoiselle Kanashi, pourriez-vous nous laisser?"

"Je préfère qu'elle reste".


"Et pourquoi donc? C'est vous que je suis venu voir".

"Kanashi est la directrice adjointe de cette académie, donc je trouve normal qu'elle assiste à notre discussion".


"Comme vous voudrez. Commencez par me faire part de vos motivations à devenir directeur de cette académie".

"C'est pourtant simple, il y a longtemps, quand j'étais enfant, j'ai vécu ici quand c'était un orphelinat. Il y a longtemps, le Gouvernement l'a fait fermer, ce qui a conduit que plusieurs enfants étaient perdus, éparpillés aux quatre vents et...Cécilia, sa dirigeante, une personne remarquable que je considérais comme une véritable mère, s'est suicidée. Je ne veux plus qu'un tel drame se reproduise".


"Je comprends, mais vous êtes un des rares établissements qui accepte à la fois des humains, des mutants et dé créatures. Pensez-vous être prêts à gérer cela?"

"Tout à fait, j'ai déjà commencé d'ailleurs. Je vais vous faire une petite visite guidée pour que vous voyez par vous-même".


Il se lève et se dirige vers la porte en disant :
"Vous pouvez commencer à y aller".

L'inspecteur se lève et traverse la porte. Jim regarde Kanashi en disant :
"Je vous confie les rennes pendant que je fais visiter l'établissement à Mr l'inspecteur".

"Pas de soucis, Ji...heu...je veux dire Mr Jusbiolos. Je ferais en sorte de ne pas décevoir la confiance que vous avez pour moi".


"Je n'en doute pas".


Il sort du bureau et accompagne l'inspecteur pour lui faire visiter l'ensemble de l'académie. L'inspecteur reste silencieux et prenait des notes dans son carnets. Il finit par sortir vers l'entrée.


"L'académie semble bien calme. Pourtant ce n'est pas les vacances scolaires. Où sont les élèves?"

"Ils sont en ce moment en cours de dessin. Je pense qu'il vaut mieux les laisser se concentrer".


"Oui...surtout que le dessin est important pour leur avenir..."

"Je pense surtout que c'est important qu'ils se détendent après avoir travaillé toute la semaine et les freiner dans cette pause intellectuelle n'est pas très constructif pour poursuivre les autres cours. D'ailleurs, demain sera le cours d'histoire que je gère moi-même, vous pouvez y assister si vous le souhaiter".


"Je verrais".

L'homme lève la tête et voit Thomas en train de parler avec un homme et un gros dessin représentait un dragon violet sur l'entrée du bâtiment.


"C'est quoi...cette...chose?"

Jim lève la tête à son tour et voit le tag, il écarquille les yeux avant de dire :
"Je ne comprends pas, ce n'était pas là ce matin".

"Et que fait cet élève hors de sa classe?"

Il montre Thomas, Jim le regarde et fronce les sourcils, il se reprend, montrant un air un peu embêté.


"Franchement, je ne comprends pas, il est sensé être en cours de dessin".


"Si c'est lui l'auteur de cette chose, j'ai l'impression que vous avez une drôle de manière de faire un cours de dessin. Le professeur encourage les élèves à dégrader des bien publiques?"

"Non, elle fait faire ce genre de choses que dans sa classe d'habitude".


"Car elle fait faire des tags sur les mûrs de sa classe, de mieux en mieux".

"Bon, écoutez, laissez-moi un instant que je punisse cet élève et je vais vous faire visiter le pensionnat".


"Non, merci, j'en ai assez vu comme ça. Je reviendrais vous voir pour vous faire part de ma décision".

L'homme sort, traverse le portail, il voit l'homme en armure et se met à prendre des notes.


"Et en plus, cette académie accepte que les élèves se déguisent".

Il s'en va ensuite. Jim fronce les sourcils, semblant très énervé, il s'approche de Thomas.


"Je peux savoir ce que vous faites ici, jeune homme? Il me semble que lors de votre dernière visite dans mon bureau, j'ai été clair, tu dois avoir une attitude correcte et faire des tags pendant la visite de l'inspecteur de l'académie n'est pas une chose correcte. Tu veux vraiment que je t'exclus et te mette en conseil de discipline?"


Il regarde l'inspecteur et dit :
"Désolé...Inspecteur McGogan il me semble, c'est vous qui avez la charge de Thomas Fire. Désolé, mais je dois écourté votre discussion, Thomas est sensé être en cours de dessin et faire ses dessins en salle de classe et non devant l'académie. Je le ramène de suite".

Il pose sa main sur l'épaule de Thomas pour qu'il le suive et entre à l'intérieur, monte au deuxième étage et entre dans la salle de classe. Il regarde Takeshi d'un air sévère et pousse Thomas dans la salle en disant :
"Je vous le ramène, veillez à ce qu'il ne quitte pas la classe pour faire ses tags sur les mûrs de l'établissement, surtout en présence de l'inspecteur du ministère de l'éducation. Il m'a couvert de ridicule".

Il quitte la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 14:14

Une fois que le directeur remplaçant et l'inspecteur du ministère de l'éducation furent loin, Kanashi pu voir apparaître Akatsuki, qui se cogna contre un mur. La femme étant surprise, s'en approcha, en se demandant ce qu'elle devait faire, mais en la voyant se relever, tout en la regardant avec un regard sérieux, Kanashi eut la'ir gênée.

- ça n'a pas l'air de s'arranger, vous devenez de plus en plus malvoyante. Vous n'avez toujours pas retrouvé votre cube qui vous permet d'avoir des yeux partout ?

- Pff... ça c'est mon problème pigé ?! Dites vous comptez agir encore combien de temps comme une cruche devant cet imposteur ? Haneko est votre priorité ! L'académie est bientôt perdue et personne ne fait rien pour l'arrêter ! Secouez-vous bon sang !

- Si c'est pour me dire ce que je sais déjà, cela ne valait pas la peine de vous déplacer ! Arrêter de vous en faire, tout ce passera bien... J'en ais la certitude ! De toute façon, vous n'avez pas assez de preuves, donc on ne peu rien faire, et puis, peut-être que finalement, il fera vraiment un bon directeur, ce qui nous changera...

L'esprit de l'académie ne semblait pas du tout être contente de ce qu'il était en train de ce passer au sein de son corps de pierre. Elle avait l'air de savoir des choses sur l'homme qui reprendrait la succession de l'académie, mais comme le disait si bien Kanashi, elle n'avait pas asez de preuves pour montrer qu'il téait quelqu'un de mauvais. Cependant, ce qu'elle avait entendu du discourt de Jim lui avait quand même plu, car il venait de saluer la mémoire de celle qu'elle avait toujorus adorée. Toutefois, lorsque Kanashi ce mit à mal parler d'Haneko, Akatsuki fit matérialiser sa main, et lui donna un bon coup de poing, lui faisant ainsi saigner de l'arcade.

- Je vous interdit de la critiquer ! Elle a les gênes de Cécilia en elle, et je ne laisserais personne dire que sa façon de faire est mauvaise. Soit, je vous souhaite bien du courage pour continuer à jouer les potiches de ce Jim, il ne devrait aps tarder à revenir

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle disparut, tandis que Kanashi appuya sa tête contre le mur, car elle était certaine qu'en reveannt, Jim se poserait des questions, alors autant maquiller l'énervement de l'esprit en accident. Kanashi soupira, puis elle prit un mouchoir, et tenta de se soigner, en maudissant sa forme physique, car elle ne s'était pas attendue à ce qu'Akatsuki fasse cela, et sous cette forme, son corps était bien plus fragile que lorsqu'elle était sous sa véritable forme. Soupirant, elle se mit ensuite à s'occuper de la paperasse, faisant comem si de rien n'était, répondant aussi à quelques téléphones de parents, qui semblaient dire que les enseignants faisaient mal leur job, et donc, elle devait les rassurer.

Pendant ce temps, Marie-Lise fit la snob lorsque Kaito dit encore un commentaire à son sujet, puis quand elle vit le regard d'Edouard, lorsqu'il s'excusa, elle se senti un peu confuse, car elle ne pensait pas qu'elle lui ferait autant de peine. Cependant, quand Ondine lui dit que le cours allait être compliqué si elle devait tout traduire, la chatte lui fit un clin d'oeil.


> Et alors ? Ce n'est pas grave, l'importance c'est qu'on arrive à fair ele cours.

Puis, après avoir dit ces mots, elle sursauta, et feula lorsque Mélodie libéra son pouvoir, car elle avait eut peur de ce qu'il venait de ce passer, et lorsque Takeshi lui dit qu'elle pouvait aller rattraper Thomas, elle eut la'ir contente.

> Merci ! Je ferais de mon mieux !

Elle sauta du bureau, et se mit à la poursuite de Thomas. Dès qu'elle l'eut retrouvé, elle lui tira la manche du pantalon, comme pour lui faire comprendre qu'il devait revenir. Elle arrêta lorsque les homems arrivèrent, et elle suivit le duo de très près, jusqu'à ce que le jeune homme fut ramené dans la classe. La chatte était un peu gênée pour le surveilalnt, mais au moins, d'un côté, elle était contente qu'Elysa ne soit pas venue, car sinon, elle se serait faite engueulée, et elle n'avait pas besoin de ça en ce moment. De son côté, Ryan soupira, ce demandant s'il ne devait pas encore insister, jusqu'à ce qu'il ce rendit comtpe d'un détail.

- Et même si Lio était à l'académie, tu ne voudrais pas y aller ?

"Pour qu'il me voie en piteux état ? Non merci, sans façon ! En plus, il risque de s'énerver et d'envoyer des élèves à l'infirmerie, il est hors de question que cela arrive ! Takeshi me remplace très bien, alors je ne vois pas pourquoi je me présenterais"

Après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire, Elysa scruta son père avec un regard très sérieux, tandis que celui-ci la scruta avec un regard dépité, se disant qu'elle avait vraiment hérité du caractère de sa mère, car lui, il n'était pas aussi borné. C'est ensuite qu'il la vit prendre l'apparence d'une fillette, sans qu'elle ne le prévienne, puis en voyant un tatouage de chêne noir apparaître sur son omoplate droite, il commença un peu à stresser, car il savait très bien ce que cela voulait dire.

- Oh non ! Non ! Ce n'est pas vrai ! Elysa ! Vite ! Utilise ton pouvoir du temps sur toi !

Elysa, ne comprenant pas pourquoi il commençait à paniquer, fit ce qu'il lui avait demandé, et à chaque fois qu'elle essayait, le symbole revenait. Son père semblait être désespéré, ce qui inquieta la miss.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

- Il ce passe que.... Rien... Tout va bien... Reste ici, je vais aller voir ton parrain, surtout, ne bouge pas d'ici

Elysa ne savait pas ce qu'il ce passait, mais elle avait le sentiment qeu c'était grave. Avant de aprtir, il l'enlaça, puis sans dire un mot, il s'en alla. Elysa, soupira, puis elle s'habilla et resta assise sur son lit. Marie-Lise, de son côté, ne comprenait pas pourquoi son front commençait à la gratter, ce qui la poussa à ce passer des peitts coups de griffes, et lorsque sa démangeaison passa, on pouvait voir une marque représentant le même symbole que celui d'Elysa, sauf qu'il avait des contours rouges. Ne comprenant pas trop ce qu'il lui était arrivé, elle se mit à ce demander si tout allait bien du côté d'Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 57897211
Troisième cours de dessin Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:03

Peu avant le début du cours, quand Aiko se préparait et que son frère s'est mis à le presser, le jeune fille s'énerve alors et lui cri d'y aller tout seul s'il est si pressé. Il dit qu'il restera avec elle car elle se ferait encore remarquer et irait chez le directeur seul. Aiko fronce les sourcils et dit : "Dis de suite que je suis incapable de me débrouiller toute seule!"

Après avoir eu un instant de faiblesse en repensant à Jimbolo, elle se reprend et est partie en cour avec son frère. En arrivant, il n'y avait personne à part le chat de la prof et Kaito se met à lui parler pour savoir où était la prof, mais Aiko dit que ça sert à rien de lui parler car c'est une simple chat qui ne savait pas parler, Kaito dit alors que ce n'est pas un simple car c'est celui de leur professeur.


"Et alors? Tu as appris à parler aux chats?"


Quand Kaito remarque le regard mauvais du chat, il dit qu'elle avait raison, qu'il n'était pas bavard et qu'il est pas gentil.


"Je t'avais dit que ça servait à rien de lui parler".


Par la suite, au début, tout allait bien car des élèves de première année commençaient à arriver, mais ensuite, ça devient un peu le bazar car des élèves de seconde année arrivent également et ça, ce n'était pas du tout normal. Des élèves demandent des explications à la chatte de la prof, bon, là, c'était un peu plus normal vu que certains semblaient comprendre la langue des animaux, mais Kaito, elle l'avait trouvé complètement débile de faire ça vu que lui en était incapable, heureusement que personne ne l'avait vu et qu'ils étaient seuls à ce moment'là sinon il lui aurait fait honte. Aiko ne fait pas attention aux commentaires de élèves car elle cherchait Lucas qu'elle ne voyait pas arriver. Elle finit par voir Killua, elle pensait que Lucas serait avec lui comme d'habitude, mais non, il était seul, ce qui n'était pas normal car ils étaient toujours ensemble, bien que pendant une semaine ce n'était pas le cas car Lucas était absent pour un cours particulier apparemment. Cela n'avait pas étonné Aiko, après tout, Lucas est tellement intelligent qu'il devait être un surdoué donc il devait avoir besoin de cours spéciaux. Elle s'approche de Killua pour l'interroger sur l'endroit où se trouvait Lucas, mais le fils de Jimbolo ne lui répond pas, semblant totalement l'ignorer, ce qui énerve la blondinette qui lui cri :
"Hé! Je te parle! Répond quand on te pose des questions sale malpoli!"

Puis, le surveillant arrive et annonce qu'il allait remplacer la prof. Aiko remet en cause sa capacité et son droit à enseigner alors que Kaito critique l'organisation de l'académie. Hikari, Ondine et Thomas se mettent alors à prendre sa défense.


"Sachez que si je suis ici, c'est uniquement pour être auprès de mon luluchou, si j'avais d'autre choix, je ne serais même pas ici. D'ailleurs, j'ai l'impression que le niveau de cette académie est minable, tellement que Lucas n'assiste plus à la plupart des cours pour en faire ailleurs visiblement. En même temps, quand je vous vois tous réunis, aucun de vous ne relève son niveau, vous êtes tous des crétins sans cervelle".


Takeshi montre ensuite des documents qu'il prétend être des copies de diplômes qu'il a obtenu avant de continuer sa tirade. Aiko ne démord pas et dit :
"Des copies vous dites? Rien ne nous garanti que ce sont des vrais diplômes dans ce cas".

Ensuite, une élève, une fille aux cheveux bleus, perd le contrôle de ses pouvoirs et envoie des piques de glace vers le surveillant. Aiko ne put s'empêcher de rire en voyant cette scène qui semblait avoir fait fermer un peu son claquet à ce démon prétentieux. Quand Thomas donne des bombes de peinture à tout le monde pour leur proposer de le suivre avant de quitter la salle de cours, Aiko hausse un sourcil.


"Et c'est ce crétin qui a battu Jimbolo?..."


Aiko profite que personne ne fasse attention à eux pour faire un petit tour à sa manière à une certaine personne dans la pièce. Elle sort de sa poche le grimoire des trois sorcière qu'elle a rétrécit pour en faire comme un livre de poche et elle farfouille les pages jusqu'à trouver ne formule intéressantes.


"Peinture entre en ébullition et crache dix milles bulles".


Le peau de peinture qui se trouve près de Killua commence alors à laisser échapper plusieurs bulles de couleurs qui volent autour de Killua avant de le tâcher de toute part. Le directeur arrive ensuite avec Thomas en semblant pas content du tout. Aiko fait alors disparaître les bulles et range son grimoire dans sa poche. Elle entend alors le directeur s'énerver un peu contre le surveillant par rapport à Thomas avant de quitter la classe. Aiko n'était pas mécontente qu'une personne de cet établissement d'incapables s'attirent les foudre de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 15:02

Aiko se vexe quand son frère lui dit qu'il est obliger de rester avec car elle ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer. Kaito reste calme en croisant les bras : "Je dis seulement que tu ne peux pas t'empêcher de te faire remarquer et en tant que frère je dois assumer ave toi"

Puis les jumeau partirent en cours et étaient les premiers sur place. Seule la chatte de la professeur était présente, Kaito lui posa des question mais Aiko le trouva ridicule et lui demanda si il savait parler aux chats. Kaito répond : "Non mais si il est là ce n'est pas pour rien"

Il n'obtient rien du chat qui avait l'air très antipathique. D'autres élèves arrivèrent et c'était devenu la pagaille car il y avaient les deuxièmes années en plus. Mais heureusement le chat adressa la parole aux autres élèves, l'autre chatte blanche d'Hikari prit le rôle d'interprète et apparemment la chatte de la professeur devait la remplacer. Beaucoup d'élèves étaient sceptiques y compris Kaito qui ne le trouvait pas gentil du tout. Puis le surveillant arriva et dit à son tour qui remplacera le professeur. Aiko mit en doute ses compétences tandis que Kaito critiqua encore une fois l'organisation de cette académie. Thomas et Ondine défendirent Takeshi en disant aux jumeaux de partir s'ils ne sont pas contents, Kaito leur répond en s'énervant : "Ce n'est pas à vous que nous avons adressé la parole alors restez à votre place"

Aiko leur dit qu'elle était là seulement pour Lucas et se mit à critiquer le niveau intellectuelle de cette académie. Kaito lâcha un petit rire moqueur et dit : "Ma sœur a raison, le niveau de cette académie ne vole pas très haut"

Takeshi leur montra des copies de diplômes qu'il a obtenu pour leur prouver sa compétence. Aiko le fit comprendre qu'elle avait un doute sur la véracité de ces documents. Kaito dit à son tour d'un ton condescendant : "Ce serait des faux que ça ne m'étonnerait même pas"

Kaito était à deux doigt de continuer sur une phrase raciste envers la nature démon du surveillant mais il s'abstient. Quand la jeune sirène perdit le contrôle de ses pouvoirs, une autre fille s'énerva envers elle, Kaito lui se mit à rire en même temps que Aiko. Puis le surveillant donna un travail aux élèves, Kaito s'installa pour le faire mais ne s'appliqua pas vraiment. Il voit alors Aiko sortir un grimoire de poche, il demanda alors en chuchotant : "Qu'est-ce que tu vas faire ?..."

Aiko prononça alors une formule et des bulles de peinture se mit alors à exploser sur Killua le tâchant avec Pichu et son dessin. Kaito se mit à rire puis le directeur entra en classe en étant énervé ramenant Thomas en classe, il se mit à sermonner Takeshi avant de partir en claquant la porte. Kaito regarda alors Thomas se demandant si c'était vraiment lui qui a vaincu Jimbolo car il avait des doutes.




~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:22

Hikari arrêta son dessin lorsqu'elle entendit que l'on tentait de défendre Takeshi, et lorsque ce derneir montra ses papiers, et que les faux-jumeaux en doutèrent, Hikari les scruta quelques secondes, et lorsqu'elle vit le tempon dessus, elle eut l'air de savoir ce qu'elle avait à dire pour mettre un peu de lumière dans cette afafire.

"Tous les papiers ce ressemblent, on peu les copier et les recréer avec internet assez aisément, mais le tempon, en bas de la page, c'est dur à trouver. Je pense que ce sont des vrais. Cependant, si vous voulez une confirmation, on peut toujours essayer de demander des conseils à la mairie, si ces papiers sont faux, ils le sauront de suite"

Hikari donnait son avis, en ayant l'air de savoir très bien ce qu'elle avait à dire. Par contre, elle espérait que pour ce faire entendre, il ne referai tpas sa voix d'avant, car il l'avait surprise, et elle avait faillit faire un faux mouvement. C'est quelques minutes plus tard que Thomas leur donna à tous des bombonnes de peintures, ce qui intrigua Tailmon.

> C'est ça une bombe de peinture ? ça fonctionne comment ?

"Et bien... On enlève le couvercle, et on appuie sur le petit bouton. En plus, c'est cool, c'est de la peinture bleu ! Je pourrais en mettre pour faire ressortir le dessin, et aussi tes yeux. Merci Thomas, c'est très gentil de ta part ! Mon dessin va être encore plus beau que je ne le pensais ! Par contre, Tailmon, vu que Killua regarde son model, je pense que je peux le faire aussi."

> Ah bah tu vois que j'avais raison !

Tailmon et Hikari semblaient être hyper contentes que Thomas leur ait prêté cet objet, car elles allaient s'en servir pour dessiner et embelir sa création. Tailmon sauta sur la table et s'y assit. Les deux filels ne semblaient pas prêter une grande intention à ce qu'il ce passait autour d'elle, semblant concentrées sur leur oeuvre. Toutefois, lorsque Takeshi vint et lui donna son avis, la miss leva la tête et lui sourit.

"Merci, je vais essayer d'appliquer vos conseils, mais pour être honnête avec vous, si mon dessin est beau, c'est parce que mon model l'est. Je met autant de coeur dans mon dessin que j'en met dans notre amitié"

En entendant ces mots, Tailmon avait l'air émue, trouvant trop adorable ce que venait de dire son amie. Reprenant ensuite ce qu'elles faisaient, les filles furent à nouveau interrompues lorsqu'elles entendirent un bruit, qui venait du bureau de Killua. Elles tournèrent la tête pour regarder en direction du jeune garçon.

"Killua ! Pichu ! Vous allez bien ? Mes pauvres, vous êtes tout couvert de peinture ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?"

C'est peu de temps après avoir posé la question que le directeur remplaçant arriva avec Thomas, en ayant l'air pas content du tout. Il dit qu'il devait mieux surveiller ses élèves, car un inspecteur du ministère de l'éducation était venu pour voir si tout allait bien, et selon lui, l'avait couvert de ridicules, ce qui lui fit ce demander ce qu'elle devait en penser, car elle était partagée entre deux sentiments, mais par respect, elle ce retint de rire, et reprit son dessin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 17:44

HRP-J'ai même pas fait gaffe qu'on a sauté mon tour lol-HRP

Non seulement le professeur n'était pas là, mais en plus de ça, les élèves de deuxième année arrivent également, ce qu'il ne comprenait pas car normalement, dans leur planning il devrait y avoir deux horaires différents. Apparemment, la chatte de la prof explique qu'elle allait faire cours. Léo ne la comprenait pas directement, mais Tailmon traduit ses paroles. Léo était un peu d'accord avec le fait que ça ne sera pas pratique. Finalement, le surveillant arrive, disant qu'il allait remplacer le professeur, ce qu'il trouvait déjà mieux, mais les jumeaux se mettent alors à discuter cette décision et quand deux élèves de première année se mettent à le défendre, ils se mettent à rabaisser les niveau des élèves. Takeshi montre alors ses diplômes et les jumeaux l'accusent de montrer des faux documents. Hikari dit alors que ce ne sont pas des faux car ils ont des signatures officiel. Léo ne dit rien et reste silencieux, mais il ne pensait pas moins de cette situation. Il pensait que les jumeaux avaient manqué l'occasion de se taire une nouvelle fois. Quoi qu'il en soit, tout le monde finit par faire ce que le professeur demandait, même Thomas...même s'il semblait avoir la mauvaise idée de le faire d'une manière qui était à l'encontre du règlement intérieur de l'école. Le garçon aux cheveux verts, lui, s'approche de la fenêtre de la salle de classe, l'ouvre et s'assit au bord. Il ferme les yeux pour communiquer avec Oliver par la pensée.


"Oliver, tu peux venir s'il te plaît? Et vient avec une branche épaisse".


Il rouvre les yeux, regardant devant lui. Au bout de quelques minutes, il y eut une reflet lumineux il vit arriver en volant la chouette au plumage doré qui volait vers lui, une gros branche d'arme entre ses serres. Une fois à la haut de Léo, ce dernier tend sa main où Oliver pose la branche avant de s'installer sur l'épaule du jeune demi-dieu. Faisant dos à la classe, il ne fait pas vraiment attention de ce qu'il se passait, il prend un couteau et s'en sert pour tailler sur la branche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 13:27

Yvee était un peu surprise que ce soit le chat qui fasse le cours, car elle s'attendait à ce que ça soit la prof habituelle, mais bon, tant que le cours avait lieu, c'était le principal. C'est ensuite que le surveillant ariva, disant que la prof lui avait demandé de la remplacer, car ele n'était pas assez en forme pour donner le cours, ce qui ne dérangea pas spécialement la jeune fille, car au moins, le cours sera plus simple à comprendre que si c'était le chat qui le donnerait. C'est ensuite qu'il leur donna un exercice à faire.

"Oh c'est cool !"

S'exclama la demoiselle, qui semblait être contente de l'idée du surveillant. C'est ensuite qu'elle s'appliqua à dessiner son super singe bleu, qu'elle aimait beaucoup. En tout cas, elle dessina la forme, puis ensuite, elle ce mit à dessiner Déoxys, en tout cas, elle s'activait à faire les formes, semblant être tellement concentrée que rien ne semblait la perturber. C'est à ce moment précis que le prof vint et lui demanda ce qu'elle était en train de dessiner.

"Eh bien, en faites, là c'est Xyliss, mon familier, et là, c'est mon chouchou, que vous avez déjà croisé, mais c'est vrai que sans les couleurs, c'est un peu dur à deviner. Je fais déjà les formes, et après je mettrais les couleurs, parce que je trouve que c'est plus simple de faire comme ça. Ensuite, je poserais le décor. Je pensais mettre une plage, enfin, je réfléchis encore... Euh... Vous savez quand la prof sera de retour ? Parce que je voulais lui montrer des projets que j'ai fais pour un travail, et je voulais avoir son avis"

Yveline expliquait tout simplement ce qu'elle faisait. Cependant, ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'elle avait un peu utilisé son pouvoir d'hyper vitesse pour accélérer un peu sa main, sinon, elle aurait eut de la peine à faire tout cela en quelques minutes. Avant qu'il n'ait inspecter d'autres dessins, elle lui posa une question pusi une fois qu'elle eut sa réponse, elle ce replongea dans son dessin, semblant presque être imperturbable.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:24

Quand Ondine tente d'expliquer à la chatte qu'il serait compliquer de faire cours si elle doit traduire tout ce qu'elle dit et Kira donne aussi des arguments convaincants, cette dernière ne semble pas plus perturbée que ça, semblant sûre d'elle. Takeshi arrive en annonçant qu'il allait remplacer la prof et les jumeaux discutent cette décision. Ondine, énervée par la manière dont ils parlaient de l'académie et de Takeshi, elle leur dit sa façon de penser. Thomas se mêle à la conversation, expliquant que Takeshi, en tant que surveillant, est en droit de remplacer le professeur. Le garçon aux cheveux blonds dit alors qu'ils restent à leur place car ils ne leur ont pas parlé. La jeune fille aux cheveux bleus met ses poings sur ses hanches en fronçant les sourcils, énervée, avant de dire : "T'es mal placé pour nous dire ça étant donné que vous êtes incapables d'être à la vôtre de place!"

Puis, ils se mettent à critiquer le niveau de l'académie, Ondine ne s'en offusque pas, mais préfère retourner l'argument contre eux.


"C'est vrai, le niveau est pas terrible, vous en êtes le parfait exemple, c'est pour ça qu'on va admis".


Takeshi la remercie de prendre sa défense, mais ne semble pas vouloir qu'ils partent, craignant d'attirer des problèmes à l'ensemble des professeurs. Ondine ne répond pas mais elle pense qu'elle ne voyait pas le problème d'exclure des élèves d'un cours quand ils ne se tiennent pas tranquilles. Mais bon, ce n'était pas elle de décider. Puis, Takeshi montre une copie de ses diplômes et ils l'accusent de montrer des faux. Hikari affirme que c'était des vrais. Ondine ne savait pas quoi penser car des copies sont moins valables que des originaux, mais bon, ça ne changeait rien à la situation pour elle.


"Qu'ils soient faux ou pas, ça ne change rien au fait qu'un surveillant ait le droit de remplacer un professeur en son absence. Maintenant, si ça vous dérange pas, il y en a ici qui aimerait travailler".


Kira remarque que Takeshi était blessé, ce qui gêne un peu Ondine car elle sait que c'est à cause de son altercation avec Selan en voulant les sauver qu'il était blessé et elle n'avait pas pu empêcher ce drame et le protéger. Elle s'en voulait beaucoup, mais elle en voulait aussi beaucoup à Selan, il fallait absolument qu'elle l'arrête. Rien que de penser à lui, la colère montait elle. Elle eut mal à la tête et son apparence change brièvement pour l'apparence de démone qu'elle avait prise en ville après que Selan lui ait fait boire une étrange potion. Elle reprend rapidement son apparence normal. Soudain, elle oublie vite son trouble en voyant Mélodie perdre le contrôle de ses pouvoirs de nouveau et envoie un pique de glace vers Takeshi. Ondine se tourne vers sa meilleure amie, surprise. Puis, Thomas décide de quitter le cours pour faire des bêtises et encourage des élèves à le suivre, heureusement personne ne le fait, en même temps, les menaces de Takeshi ont dû en faire réfléchir plus d'un. Mais Ondine, elle, devine que s'il a fait ça en réalité, c'est pour détourner l'attention sur lui pour ne pas que Mélodie se fasse gronder. Bon, ça restait un imbécile finit, mais il ne semblait pas être le mauvais bougre. Takeshi donne alors des conseils aux élèves et Ondine sort de ses pensées quand Takeshi s'adresse à elle.


"Heu...merci, par conte, Aqualie n'est pas venue avec moi et j'hésite à dessiner son ancienne apparence qui m'est plus familière ou son apparence actuelle dont j'ai moins l'habitude".


Quand Takeshi voulait s'adresser à Mélodie, cette dernière n'était déjà plus là, semblant avoir filé en douce. Ondine soupire, craignant qu'elle s'attire des problème. Soudain, il y eut des bulles de peintures qui volent. Elles touchent le jeune Killua qui se retrouve tâché. Ondine regarde dans la salle de classe et voit les jumeaux ricaner et la blondinette avoir un grimoire entre ses mains. La jeune demi-ange s'approche alors.


"Vous jouez à quoi vous deux à la fin? Si vous êtes venus perturber le cours, ce n'était pas la peine de venir".


Le directeur arrive alors, ramenant Thomas et grondant le professeur, expliquant que Thomas l'avait ridiculisé devant l'inspecteur. Toute sympathie sur son visage avait disparu, il avait l'air vraiment en colère, ce qui était assez troublant car ils n'avaient pas l'habitude de le voir énervé. Elle regarde Takeshi.


"Heu...tout va bien?"


Ondine se doutait qu'avec cette pression, Takeshi risquait de ne pas être en forme, du coup, elle osa lui poser la question. Puis, quelqu'un toque à la porte avant de rentrer, il s'agissait de Kai.


"Bonjour, désolé du re..."


Il s'interrompe en remarquant que c'était tendu en classe.


"...tard...heu...il se passe quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 13:05

Bienq eu Takeshi faisait ce qu'il pouvait pour ce justifier et prouver aux jeunes qu'il était capable de donenr le cours, les faux-jumeaux continuaient de faire tout pour lui donenr tort, ce qui énervait sa soeur de coeur, et aussi la jeune sirène, qui les trouvait pas sympa du tout.

"Vous êtes nuls ! Vous devriez être contents qu'il y ait un remplaçant pour faire le cours, ce n'est pas le cas pour tous !"

C'est peu de temps après qu'elle mit la pagailel dans la classe, ce qui la gêanit beaucoup, d'ailleurs, elle ce reçu même un commentaire négatif de la part de Kira, ce qui la gêna d'avantage.

"Mais, j'ai dis que j'étais désolée ! Je suis extrêmement gênée par ce qu'il vient d'arriver..."

La pauvre Mélodie ne savait plus où ce mettre, et c'est alors que Thomas intervient. Il fit diverssion en donnant à tous une bombonne de peinture, ce qui fait que la jeune fille le scruta avec un regard reconnaissant.

"Thomas...."

Elle n'avait pas à en dire plus, son regard en disait long. C'était dans ce genre de cas qu'elle l'adorait encore plus, et la rendait accro à lui, car il était toujours là pour la protéger, quoi qu'il puisse arriver. Satine, qui était revenue vers elle pour la soutenir, scruta le jeune homme avec un regard admiratif.

"Moi aussi je veux un petit-copain comme Thomas ! Il est fantastique !"

"Oui, je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur !"

Elle avait un sourire niais, semblant un peu trop amoureuse pour pouvoir avoir un avis des plus objectifs. Elle tenta par la suite de dessiner, mais elle pensait trop à son amoureux, qui était parti à l'extérieur de la classe, et qui risquait d'avoir des problèmes.

"Satine, reste un moment avec tes amis, je reviens tout de suite"

Après avoir dit cela, ell ce leva de sa chaise, et elle aprti de la classe, le plus discrètement possible, pour éviter qu'on le lui interdise. Une fois à l'extérieur, elle fini par retrouver Thomas en compagnie de l'inspecteur et d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

"Oh bonjour inspecteur ! Ne vous en faites pas, tout est sous contrôle ! Euh.... C'est un ami à vous ?"

C'est peu de temps après qu'elle fit une mauvaise manipulation, et que la bombonen de peinture qu'elle tenait fit un petit jet à côté du tag de celui de Thomas.

"Oups ! Ne pense pas que je sabote ton travail, je n'ai juste pas l'habitude. Tu crois que tu pourrais m'apprendres à mieux m'en servir ? En tout cas, merci pour avant, c'était adorable de ta part ! J'espère que je ne t'attire pas encore des problèmes"

Mélodie était gênée, mais ce petit geste innocent venait de lui faire découvrir la passion de son chéri, et du coup, elle trouvait cela vraiment amusant, et puisqu'elle veanit de faire un trait rouge, elle tenata de le réctifier en lui faisait avoir une forme de coeur. Bon, il n'était pas très droit, mais c'était déjà un début. C'est alors que le directeur arriva avec un homme, qui demanda ce qu'était cette horreur, ce qui fit comprendre à la jeune fille qu'ils allaient avoir des problèmes. L'homme ne comprenait pas trop ce qu'ils apprenaeint au cours de dessin, et Jim tenta de ce justifier. C'est une fois parti que Thomas ce fit gronder, et bien que le directeur remplaçant était un peu effrayant, elle ce dit qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose pour protéger son petit-copain.

"Monsieur... S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est bien moi, parce que c'est en voulant me protéger qu'il a agit de la sorte. S'il vous plait, ne le punissez pas, ce n'est pas de sa faute s'il a fait une bêtise !"

Cependant, malgré le fait qu'elle tentait de défendre Thomas, Jim parti avec lui, pour le ramener en classe, ce qui lui donna l'impression d'être invisible. Etnt prise au dépourvu, elle scruta le nouvel arrivant.

"Euh... Bonjour, vous êtes nouveau ? Si vous voulez rejoindre l'académie, vous pouvez me suivre"

Elle dit ces mots, en essayant d'être quand même un peu accueillante, car après ce qu'il venait de ce apsser, le pauvre devait peut-être être un peu confus, alors elle espérait faire assez bonen impression pour qu'il ne change pas d'avis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:26

Thomas trouvait ces deux blondinets très énervants et s'il n'était pas en cours et n'avait pas promis de se tenir tranquille, il leur aurait brûler les fesses à tous les deux et ça les aurait calmé. C'est alors que Mélodie perd son calme ainsi que le contrôle de ses pouvoirs, ce qui a faillit blesser le professeur. Histoire d'éviter qu'elle ait des ennuis, Thomas distribue des bombes de peinture à tout le monde avant de quitter la salle de classe en ignorant les protestations de Kira et de sortir faire un tag à l'entrée de l'académie. Il sent alors quelque chose tirer sur ses vêtements, il baisse la tête et dit : "Hé, laisse-moi, je fais ça pour que Mélodie n'ait pas de problème".

Il entend alors une voix familière lui demander s'il est en train de travailler sérieusement. Thomas se retourne alors et voit l'inspecteur McGogan. Il se frotte alors la tête d'un air gêné avant de dire :
"Tiens, salut, vous êtes venus me rendre visite? Vous en faites pas, je travaille vraiment là, je suis en cours de dessin".

L'inspecteur ne semblait pas du tout le croire, mais il ne s'attarde pas dessus et informe Thomas qu'un homme est arrivé en ville et serait à la recherche d'une fille qui ressemble à sa mère et il serait dangereux car il a attaqué le barmaid du bar malfamé. Thomas hausse un sourcil et dit :
"Hein? Mais vous ne savez pas qui il est?"

Puis Mélodie arrive, ce qui surprend Thomas. Quand elle tente de faire un tag et lui demande conseil.


"Mélodie, qu'est-ce que tu fais là? Je voulais pas vraiment que tu me suives, je voulais t'éviter des problèmes".


Elle dit alors qu'elle trouve adorable ce qu'il a fait et qu'elle espère qu'il n'aura pas de problème.


"Ho, je ne pense pas, y a personne à cette heure-ci".


Puis, le directeur arrive, semblant énervé et se met à le gronder de ne pas le voir en cours et de ne pas se tenir alors qu'il y avait la visite de l'inspecteur de l'académie. Thomas sourit et dit :
"Raison de plus, autant qu'il voit les talents artistiques des élèves, vous ne trouvez pas?"

C'est alors que Mélodie voulait prendre sa défense, ce qu'il ne voulait pas, il se met alors devant elle en disant :
"Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle est venue me chercher pour me ramener en classe".

Le directeur ne semblait pas vouloir l'écouter, il prend l'épaule de Thomas et ce dernier sentait un forte pression, preuve que le directeur était contrarié. Thomas le suit jusqu'à le salle de classe où le directeur grode Takeshi avant de partir. Thomas sourit de toutes ses dents.


"Ha! Ces intellectuelles, ils comprennent vraiment rien à l'art".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:29

A force d'entendre les faux-jumeaux parler mal à tout le monde, Kira commença gentiment à perdre patience, car ce qu'il était en train de ce passer était en total désaccord avec sa façon de penser, ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle donna un coup de poing sur son bureau, avant de ce tourner vers Jéérmy.

"Retient-moi si tu vois que je n'arrive plus à me contrôler, parce qu'au rythme où ça vas, je vais finir par frapper un de ces sales gosses qui ont l'air de ne respecter personne dans cette classe !"

Kira avait l'air très sérieuse, ce qui n'était pas bon signe. Elle réussi à détourner son attention sur le surveillant, et lorsqu'elle voulu le soigner, ce dernier refusa, disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée. C'est alors que Mélodie mit de la zizanie dans la salle, à cause de son pouvoir, et après s'être relevée, elle dit ce qu'elle pensait, au surveillant, du fait qu'il ne veuille pas de son aide

"On ne peut pas savoir tant qu'on a pas testé, parce que cette magie guérit vraiment tout et n'importe qui, mais je peux comprendre votre réticence. J'espère juste que pour une fois, vous penserez un peu à vous, et que vous prendrez le temps de vous reposer"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, que Thomas décida de faire diverssion, et après avoir tenté d ele raisonner, il parti quand même. A nouveau assise à son bureau, elle ne savait pas trop quoi dessiner, car elle n'avait pas de familier, alors elle ce mit à dessiner un petit dragon, mettant ainsi tout son coeur dans osn dessin, enfin jusqu'à ce qu'elle ce stoppa net à cause de l'incident du pot de peinture de Killua, qui faillit lui faire rater son dessin, et de l'arrivée du directeur, qui ne semblait pas du tout content. Kira soupira, ce disant bien que cette histoire de bombe de peinture ne pouvait que ce terminer de la sorte, levant ainsi les yeux au ciel, puis elle scruta Jérémy, avec un regard rempli de compassion, car le pauvre devait sûrement avoir encore honte de son frère. Pensant que ce n'était pas à elle de remettre Thomas en place, mais au surveillant, elle ce plongea à nouveau dans son dessin, essayant de ce concentrer uniquement sur ce dernier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 7:30

Jérémy voyait que Kira commençait à s'énerver en voyant le comportement des jumeaux qui étaient très irrespectueux. Jérémy dit alors : "Fais pas ta cervelle de lézarde et ignores-les, c'est le mieux. Si tu les frappes, c'est toi qui sera en tort et tu auras des problèmes".

Ensuite, elle propose au professeur de le soigner pendant que Mélodie s'énerve et perde le contrôle de ses pouvoirs. Jérémy ne bouge pas car la dernière fois que c'est arrivé, ça a faillit lui être fatal car elle avait carrément gelé son coeur. Thomas intervient en faisant l'idiot. Même si le jeune garçon se doute que son frère cherche à protéger sa petite-amie, il n'aime pas qu'il fasse ça car il prenait le risque d'avoir une punition, ou pire, de se faire virer et il serait encore plus difficile de tenir à l'oeil le nouveau directeur dont il est quasi sûr à présent qu'il s'agissait de Jimbolo. Bien sûr il n'en avait parler à personne, pas même à Kira, pour éviter des ennuis à qui que ce soit car si c'était vrai, Jimbolo pourrait lire leur pensée, connaître leurs soupçons et vouloir s'en débarrasser. Soudain, il y eut des boules de peinture qui recouvre Killua, suivant la magie d'où venait cette action, il regarde les jumeaux qui rigolaient bêtement. Le directeur ne tarde pas à la ramener en cours et Thomas balance une phrase débile.


"Tu n'aurais surtout pas dû quitter la salle de classe. Il n'a pas tort d'être en colère, surtout s'il y avait l'inspecteur du ministère de l'académie. Je te signale qu'il doit décider de laisser l'académie ouverte ou non".


Jérémy finit par faire son dessin au crayon, mais il ne dessine pas Cinder en détail, mais juste sa silhouette en forme d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:15

Killua ne répondit pas à Aiko et elle le prit mal, Killua ne l'a regarda pas les mains dans les poches et continue d'avancer en disant : "Je n'ai pas envie de te répondre"

Puis il roula des yeux en voyant tout le tapage que provoquait l'absence de la professeur. Quand il voit Thomas faire son intéressant et partir hors du cours, il espérait qu'il se fasse punir sévèrement mais il en doutait que ça se produise. Ensuite il s'installa à sa table et commença à dessiner son familier Pichu comme Takeshi leur a demandé de faire. Killua était très doué en dessin depuis son plus jeune âge tout comme sa meilleure amie Yennefer et tout comme elle il ne s'en ai jamais vanté devant son père car pour lui, c'était une futilité et il l'aurait ordonné d'arrêter. Takeshi regarda les dessins de tout le monde et apprécia beaucoup le travail de Killua qui était excellent. Le jeune garçon le regarda en souriant : "Merci monsieur, je fais en sorte que mon dessin soit parfait"

Il continua alors son dessin d'un Pichu souriant et fier de sa pose mais soudain de la peinture explosa sur lui et Pichu. Pour ne pas utiliser ses pouvoirs, il protégea son dessin avec ses bras seulement. Par contre Pichu était recouvert de peinture : "Oh non ! Qui a fait ça ?"

Le dessin était presque intact mais y avait seulement quelques gouttes de peinture mais cela suffit à Killua de se mettre dans une colère noire. Il entendit les jumeaux rigoler et afficha un regard noir derrière son dessin. Pleins d'élèves se retournèrent vers eux et Killua reprit un regard neutre et baissa la tête, cachant ses yeux. Hikari eut même pitié d'eux et leur demanda si ils allaient bien, ce qui énerva encore plus Killua qui serra les poings. Pichu répondit alors à Hikari : "Oui ca va, ce n'est que de la peinture"

Killua dit a voix haute pour parler à soi-même surtout d'un ton neutre: "Je suis tout sale. J'ai horreur de la saleté. Je dois aller me changer. Viens Pichu"

"Et le dessin ?"

"Tant pis"

Pichu sauta sur son épaule et Killua se lève alors, s'approche rapidement de Aiko et lui prend le livre des mains tout en lui chuchotant : "Je te jure que tu me le payera cher"

Puis il s'avance vers Takeshi et lui donne le livre : "Aiko s'est amusé à utiliser de la magie pour m'humilier et me salir. J'aimerais sortir de la classe pour me changer s'il vous plait"

Il allait partir sans attendre la réponse du surveillant quand il voit son père arriver avec Thomas et s'énervait contre Takeshi. Il profita alors de tout ce remue ménage pour se téléporter dans sa chambre et aller directement dans la salle de bain. Comme il était enfin seul avec Pichu, il se mit alors à crier tout en se lavant : "Quelle peste ! Elle va vraiment me le payer cher ! Un jour je l'a ferai souffrir et elle me suppliera de l'achever"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:49

Kenshi avait du mal à suivre avec tout ce remue-ménage entre Aiko et son frère qui se sont remarquer à en faisant des mauvaises réflexions, les élèves qui les contredisent, Mélodie qui s'énerve et qui a faillit blesser Takeshi et Thomas qui part en voulait faire des tags à sur les murs de l'académie, chose qui laisse Kenshi perplexe. Edouard demande alors si ce qu'il est en train de faire est mal. Le garçon aux cheveux violets répond alors : "Oui, c'est interdit. Il veut taguer les murs de l'académie".

Se doutant que Edouard ne savait pas ce qu'était un tag, il soupire et ajoute :
"Un tag, c'est un dessin qu'on fait sur un mur avec de la peinture et c'est très mal vu".

Soudain, il y eut des bulles de peinture qui se mettent à voler avant de salir Killua. Ce dernier tente de le cacher, mais Kenshi a bien remarqué son regard noir, puis la menace qu'il lança à Aiko. Ce gamin était un dominateur, une mauvaise personne et il ne changerait pas. Il a tenté de mettre en garde Lucas, mais il refuse de voir la vérité en face. Autant dire qu'il valait mieux le laisser réaliser son erreur tout seul comme lui-même l'a fait avec Lena. Le directeur finit par ramener Thomas, semblant très en colère. Kenshi décide de ne pas faire attention et regarde sa feuille blanche, mais ne fait rien, ne sachant pas du tout dessiné contrairement à Ondine et faut dire que l'apparence de Edouard ne l'aidait pas entre ses ailes plein de plumes et et toute ses tâches. Kai arrive en retard et demande ce qu'il se passe. Kenshi répond :
"Pour résumer, la prof est absente donc Mr Takeshi Lucider la remplace, on fait le cours avec les élèves de première année pour simplifier son travail, Thomas est parti pour taguer alors qu'il y avait la visite de l'inspecteur du ministère de l'éducation et les jumeaux ont joué un mauvais tour à Killua. En gros, encore un cours bien agité".
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3136

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:45

Edouard ne comprenait pas trop pourquoi tout le monde s'agitait à cause d'un simple bout de papier, ce qui le fit penser que les humains étaient un peu fous parfois. C'est ensuite, lorsqu'il eut les explications de Kenshi, qu'il comprit que ce que faisait Thomas était interdit.

"Ah d'accord ! Merci, là je comprend mieux ce qu'il ce passe !"

Edouard était satisfait d'enfin comprendre la raison de la seconde agitaiton de cette classe exceptionnellement mixte entre les deux années. C'est lorsqu'il vit le pot de peinture de Killua exploser à la figure de ce derneir, que le léopard fut surprit. Toutefois, en voyant que personne ne lui venait en aide, Edouard s'en approcha, et voyant que le jeune garçon n'était pas seul, il scruta la souris, pusi il s'approcha d'elle, et posa sa patte au-dessus de sa tête, ce qui fait qu'une serviette en or lui tomba dessus.

"Tu es tout sale mon pauvre, j'espère que ceci t'aidera à te refaire une beauté"

S'adressa-t-il dans sa langue, à Pichu, puis il posa sa patte, et il fit apparaître quelques serviettes, aussi d'or, à côté des pieds de Killua. Il lui donna un petit coup de patte, gentil, pour attirer l'attention du garçon, puis il tourna à nouveau son regard vers la souris électrqiue.

"S'il ne comprend pas, n'hésite pas à lui dire que c'est tout pour lui, et qu'il peut s'essuier avec sans problèmes, je le ferais disparaître une fois qu'il sera presque propre"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, que Jim arriva avec Thomas, et la manière dont il ouvrit la porte le fit sursauter. Scrutant alors la scène avec un air étonné, il retourna aux côtés de Kenshi, qui c'était mit à faire un résumé à un élève qui venait d'arriver en retard.

"Cet inspecteur, il a l'air important. C'est donc pour cette raison que l'homme de tout à l'heure n'était aps content ? Est-ce qu'il va ce passer quelque chose de mauvais puisque tout ne c'est pas passé comme il le voulait ?"

Edouard s'inquiètait un peu pour son ami, car il avait l'impression que ce Thomas veanit de faire une catastrophe en intervenant, sans le faire exprès, dans un moment très important. Peu de temps après, il constate que Pichu et Killua n'avaient pas vraiment utilisé ce qu'il avait créé pour eux, et même, qu'ils étaient parti. N'étant pas déçu, il fit juste disparaître le tout, en espérant que les deux amis reviendront à temps pour al fin du cours:

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 67

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2829

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:30

L'inspecteur McGogan n'avait pas eut le temps de répondre à la question de Thomas entre l'arrivée de Mélodie qui s'est mise à vouloir faire des tags à son tour et le directeur qui a emmené Thomas. Il soupire en voyant que Thomas s'est encore attiré des ennuis, lui qui espérait qu'il avait enfin pris de bonnes résolutions, il s'était bel et bien trompé. Il décide de ne pas rester plus longtemps et se fige en voyant Mélodie parler à un homme en armure. Ce dernier tourna la tête vers elle et dit : "Désolé, mais je souhaite pas rejoindre cette académie sans intérêt. Dites-moi, ce garçon avec qui vous parliez il y a quelques minutes, c'est bien Thomas Fire?"

Tom s'approche de Mélodie, pose sa main sur son épaule et la tire un peu en arrière comme pour la protéger d'une menace et dit :
"Mélodie, ne parle pas à cette homme! C'est lui qui a attaqué le barmaid du bar malfamé! Il est très dangereux!"

"Vous parlez de ce gros tas sans cervelle qui exploite et empoisonnent les jeunes filles qui passent dans son bar? Je lui ai juste donné une leçon qu'il méritait".


"Dans ces cas-là, on appelle la police, on fait pas justice soi-même".


"Là, d'où je viens, c'est ce qu'on m'a appris à faire, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même".

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 1:23

A force d'entendre les mauvais commentaires des faux-jumeaux, qui semblaient agacer toute la classe, Takeshi dû ce retenir de les corriger, tout les deux, à sa façon, mais à force de les entendre pailler, il fini tout de même par perdre patience.

"Juste parce que je suis un démon, vous pensez que mes papiers sont faux ? Vos propos sont hyper racistes, et je ne tolère pas cela dans ma classe temporaire, alors à présent, vous, vous la coincer, parce qu'on ne va pas en parler des heures, d'ailleurs, n'oubliez pas que si vous continuer à pomper l'air de tout le monde, je peux vous envoyer tous les deux illico-presto chez le dirlo !"

Takeshi disait tout cela à Aiko et Kaito, avec un ton calme et un air très sérieux, qui leur faisait bien comprendre que ce ne serait pas une excellente idée qu'ils ouvrent à nouveau leur bouche. C'est par la suite qu'il s'en alla faire des commentaires. Killua était content de son commentaire, et Hikari semblait également l'être aussi, d'ailleurs, elle semblait être toute fière de son model, un peu comme Killua. C'est ensuite qu'il complimenta Ondine, et cette dernière disait douter sur la façon de dessiner Aqualie.

"Tu as encore le temps d'y réfléchir, mais si tu arrives mieux à la dessiner avant sa transformation, dessine-la ainsi. Par contre, si tu veux faire les deux, tu as le droit"

Il sourit à Ondine, car il était vrai qu'elle était toute mignonne en ayant l'air de vouloir faire le meilleur portrait d'Aqualie. C'est après avoir dit ces mots, qu'il ce pencha vers son visage, en ayant un air plus sérieux.

"Est-ce qu'après la fin du cours tu peux rester un moment en ma compagnie ? Il y a quelque chose d'alarmant que j'ai remarqué, et qui te concerne"

Il voulait bien sûr lui parler de sa transformation, qu'il avait aperçue durant deux secondes, ce qui l'intriguait, mais ce qui ne lui plaisait pas, c'était surtout l'aura noire qu'il avait ressentie autour de la jeune ange, qui lui rappelait ce qu'il c'était passé durant le retour de Selan. C'est ensuite qu'il continua son tour de table, et lorsqu'Yveline lui répondit, Takeshi eut l'air enthousiaste.

"Ah oui, c'est vrai ! Excuse-moi, je n'avais pas bien reconnu ce que tu dessinais, et à présent, c'est clair comme de le'au de roche ! Je me souviens de tes amis, j'espère qu'ils vont bien depuis notre dernière rencontre. Je suis désolé pour toi, elle n'as pas dit quand elle sera de retour. Au pire, tu peux toujours me les montrer, et je peux essayer de t'aider"

C'est après avoir terminé son tour de table, qu'il soupira, en repensant aux paroles de Kira, qui lui avait proposé, tout à l'heure de quand même essayer d'utiliser sur lui les flammes dorées, et puisqu'il ne lui avait aps répondu, il ce doutait bien qu'elle finirait par lui reposer la question, mais pour l'instant, il devait ce concentrer sur quelque chose de plus important, ce qui en ce moment, était l'arrivée de Killua, tout sale, qui prétextait qu'Aiko lui avait joué un mauvais tour.

"Oui, bien sûr que tu peux aller te changer, tu en as bien besoin"

Il ce leva ensuite, s'approchant de la jeune fille, étant prêt à l'engueuler, et malheureusement pour lui, il ene pu pas le faire, car le directeur arriva avec Thomas, et il avait l'air très énervé.

"Oui, je... Je suis désolé... Ce.. Ce n'était vraiment pas mon intention de saboter votre entrevue avec un homme aussi important... Il... Il sera puni comme il ce doit, bien évidemment !"

Takeshi ne faisait pas le fier, il s'excusait même d'une chose qu'il n'avait pas faites tellement il avait peur de perdre sa place. C'est une fois que Jim fut parti, que Takeshi continuait encore à trembler un peu, mais lorsqu'Ondine lui demanda s'il allait bien, il ce ressaisit.

"Moi ? Ne pas aller bien ? Allons, allons, je suis un démon, je ne vais pas avoir peur d'un pauvre mortel ahah ! J'ai juste été un peu surprit parce que je ne m'attendais pas à un tel retournement de sitaution. TAnt qu'il ne m'appelle pas dans son bureau pour me faire davantage la morale, ça va aller comme sur des roulettes !"

Il ne lui disait pas totalement la vérité, juste parce qu'il ne voulait pas passer pour un faible devant certais élèves, bien que la jeune fille avait très bien cerné son état d'esprit du moment. Il soupira de soulagement, pusi il ce tourna vers Thomas.

"Toi, je te retiens à faire des bêtises quand ce n'est pas le moment ! Pour la peine, je te met une heure de colle, ça sera suffisant pour laver les murs des tags que tu as fait ! Tu penses des fois au pauvre concierge qui doit otut le temps nettoyer tes tags ? Il n'a pas que ça à faire ce brave homme !"

Takeshi s'était un peu énervé, et s'en rendant compte, il avait reprit un ton de voix normal. Ceci étant fait, il ce tourna vers la jeune Light.

"Killua m'a dit que tu avais enchanté son pot de peinture, c'est vrai que c'est toi qui a tenté de détrurie son oeuvre ? J'espère que tu as un argument en bêton, sinon, c'est une heure de colle !"

Takeshi était très sérieux en disant tout cela à la jeune fille, car si c'était elle la coupable, cela ne le dérangerait pas de la punir pour avoir nuit à autrui, et avoir tenté de détruire son dessin préféré, ce qu'il n'avait pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:11

Après le départ de l'inspecteur, Jim est allé voir Thomas pour le sermonner sur ce qu'il venait de faire malgré son avertissement et ce qu'il dit ne le calme pas du tout au contraire. Il dit : "Je me moques de tes talents artistiques, les élèves sont sensés être en cours à cette heure-ci!"

Mélodie tente de défendre Thomas, disant que c'était sa faute car il a voulu la protéger et Thomas invente un baratin en prétendant qu'elle est venu le chercher et le ramener. Jim fronce les sourcils et cri :
"Silence! Vous êtes à blâmer autant l'un que l'autre! Aucun de vous n'est sensé sortir de classe, surtout pas aujourd'hui! Si l'école ferme, ce sera de votre faute! Ce genre de chose de la part de Thomas ne m'étonne pas en vu de son dossier, mais de toi, Mélodie, je ne pensais pas ça!"

Il saisit Thomas à l'épaule pour le ramener en cours de dessin. Il gronde Takeshi au passage pour avoir laissé des élèves sortir alors qu'ils étaient en pleine inspection. Takeshi s'excuse alors avant de déclarer qu'il allait le punir.


"Ce serait bien oui et je compte bien étudier son cas avec Mademoiselle Kanashi également".


Il quitte alors la salle de classe, il traverse les couloirs jusqu'à son bureau, il inspire un bon coup pour se calmer un peu et entre dans la pièce. Il vit alors qu'elle était blessée au niveau de l'arcade sourcilière et dit :
"Mais....vous êtes blessée...Que s'est-il passé? Vous devriez faire un tour à l'infirmerie pour éviter que ça s'infecte. Une fois ceci fait, j'aimerais m'entretenir avec vous pour que vous m'expliquiez comment faire appel au conseil de discipline".

Jim avait montré un air inquiet en voyant l'état de Kanashi, puis, il pris un air plus sérieux quand il parle de vouloir lui parler du conseil de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:36

Kanashi était en train de terminer de ce justifier au téléphone, lorsque Jim entra dans le bureau. Elel eut la'ir surprise de le voir revenir aussi vite, et surtout sans l'inspecteur de l'éducation, ce qu'elle trouvait bizarre. Cependant, elle termina sa conversation, et lorsqu'elle eut terminé, elel reposa le combiné, mais ele n'eut pas le temps de dir equoi que ce soit, car Jim lui dit ce qu'il pensait de sa blessure, ce qui la toucha. Le fait qu'il soit gentil avec elle suffisait à lui mettre des papillons dans le coeur et des étoiles dans les yeux, et bien qu'Akatsuki lui avait dit d'arrêter ce petit jeu, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau.

"Mais pourquoi vouloir attendre ? Ce n'est que superficiel, j'en ais vu bien d'autre lorsque j'étias au service de mademoiselle Mizuiro"

Elle avait les joues un peu rouges en disant ces mots, tout en ayant un sourire un peu timide. Elle changea de mouchoir, et mit celui de son arcade à la poubelle, tandis qu'en même temps, elle plaait le nouveau sur son pauvre visage endoloris.

"Au faites, qu'est-ce qu'il c'est passéé pour que vous vouliez faire appel au conseil disciplinaire ? Il y a eut un problème avec l'inspecteur ? C'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas revenu avec vous, il va bien au moins ?"

La demoiselle ce posait beaucoup de questions, en plus, elle espérait qu'il ne soit rien arrivé à ce brave homme qui faisait son travail, car elle savait très bien que les élèves étaient parfois instables et qu'il pouvait arriver tout et n'importe quoi avec ces cinglés. Pendant ce temps, Marie-Lise ce faisait un peu de soucis pour Elysa, car elle ce sentait un peu faible. Elle espérait que l'humain qui leur servait de père saurait répondre à toutes ses interrogations lorsqu'elle sera de reotur à la maison. Pour l'instant, elle n'osa pas poser la question à Elysa, préférant la laisser un peu tranquille pour qu'elel récupère d'une chose dont la pauvre chatte ne savait pas trop ce que c'était, et du côté de la jeune fille, c'était pareil, elle ne savait aps ce qu'il lui arrivait, et elle espérait que son père revienne très vite à la maison pour lui dire véritablement ce qu'il était en train de lui arriver. Elel espérait égalemetn que Marie-Lise rentre bientôt, car en ce moemnt même, elle avait besoin de sa présence pour la rassurer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin 57897211
Troisième cours de dessin Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 22:50

Aiko n'apprécie pas du tout que Killua refuse de répondre à sa question concernant Lucas.

"Je te conseille de le faire sinon tu risques de le regretter".


Quand Aiko dit ce qu'elle pense du fait qu'un simple surveillant leur fasse cours et critique avec son frère l'académie, des élèves se mettent à les gronder et son frère s'énerve en leur disant qu'ils ne leur avaient pas parler et devaient rester à leur place. Aiko explique la vraie raison de cette académie et dit que le niveau des élèves n'était pas haut par rapport à Lucas, ce que Kaito confirme. La fille aux cheveux bleus confirme ce fait en précisant qu'ils en étaient la preuve vu leur admission. Aiko comprend rapidement le sous-entendu et elle fronce les sourcils.


"Pour qui tu te prends pour nous parler de cette manière, sale bâtarde!"


Aiko avait bien remarqué que cette fille avait un peu des traits angéliques, mais remarquait aussi qu'elle n'était pas que ange, qu'elle était une hybride, ce qui la répugnait encore plus du coup, elle l'avait insulté, ne supportant pas déjà qu'une créature, un être inférieur donc, lui parle ainsi, mais encore moins une vulgaire hybride qui n'était même pas une créature entière. Le surveillant montre ses papiers, mais Aiko prétend que cela pouvait être des faux, tout comme son frère. Hikari dit que selon le tampon, cela ne pouvait être des aux. La blondinettes fait un geste de balayage vers la jeune fille d'un air méprisant.


"Toi, on ne t'a pas adressé la parole. Tout peut se copier, même les tampons, car on peut tout trouver sur internet. Et concernant la mairie, ton père est le maire donc il serait bien capable de couvrir le professeur à ta demande. C'est si facile de corrompre les politiciens".


Puis, une fille de la classe s'énerve et envoie un pique de glace en du professeur remplaçant. Aiko trouvait dommage qu'elle ne l'ait pas tué, ça aurait calmé ses ardeurs à cet être inférieur un peu trop prétentieux à son goût. Thomas, que Aiko reconnait comme le garçon qui a battu leur chef, décide de quitter la classe pour faire des tags, invitant tout le monde à le faire et bien sûr personne à part sa cruche de copine le fait. Aiko profite de ce détournement d'attention pour prendre son grimoire. Kaito lui demande ce qu'elle va faire, elle affiche un sourire narquois et répond :
"Tu vas voir".

Elle récite la formule et envoie des bulles de peinture sur Killua, ce qui fait bien rire son frère, tout comme elle. C'est alors que l'autre fille aux cheveux bleus impertinente leur demande ce qu'ils font et leur dit que ce n'était pas la peine de venir pour perturber le cours.


"Mais de quoi tu parles? On n'a rien fait, on faisait que discuter moi et mon frère".


Puis, Killua approche rapidement, lui prend son grimoire avant de la menacer en chuchotant. Mais Aiko ne se fait pas de soucis, elle savait que le grimoire reviendrait à elle magiquement et que Killua serait incapable de le détruire. Elle lève sa main devant le visage de Kaito pour lui faire signe de ne pas intervenir.


"Essaie un peu et tu auras une petite conversation avec ma mère".


Killua va voir Takeshi pour prétendre que Aiko avait utilisé la magie pour l'humilier. Aiko éclate de rire avant de dire :
"C'est moi ou tu m'accuses à chaque fois qu'il t'arrive une bricole? Tu es vraiment pitoyable, mon pauvre".

Takeshi autorise Killua à sortir avant que le directeur arrive avec Thomas en grondant Takeshi, ce qui fait sourire assez Aiko de voir cette créature dans l'embarras, lui qui se montrait un peu trop prétentieux à son goût devant elle et son frère. Takeshi donne ensuite une punition à Thomas avant d'aller voir Aiko au sujet de ce que Killua l'avait accusé.


"Vous êtes sérieux? Vous le croyez? Comment je pourrais faire ça? J'étais avec mon frère en train de discuter. Ce garçon me déteste depuis le premier jour qu'il m'a vu car je compte épouser Lucas et il est jaloux donc il m'accuse tout le temps de choses que j'ai pas faite quand il lui arrive quelque chose alors que n'importe qui a pu lui faire cette mauvaise blague. Beaucoup d'élèves de première année le détestent et embêtent Lucas. Vous n'avez pas su ce qu'il s'est passé lors du bal de Saint Valentin? Qui s'est amusé à verser de la peinture rouge sur Lucas devant tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:54

Kaito continuait de critiquer l'académie avec sa sœur et doutaient tous les deux des compétences du surveillant pour enseigner, malgré qu'il montra des papiers que Kaito était presque sur qu'ils étaient faux. Mais le vaurien Thomas qui a vaincu Jimbolo et la bâtarde d'ange se mit à défendre Takeshi en leur parlant mal et en leur disant clairement qu'ils pouvaient s'en aller. Les choses s'enveniment à cause de la stupide créature d'eau qui a faillit blesser gravement le démon puis Thomas cet imbécile sort de la classe pour faire des graffitis. Aiko sort alors un grimoire et Kaito lui demande ce qu'elle va faire, sa soeur affiche alors un sourire et lui dit qu'il va voir. Elle prononce une formule en regardant Killua ; des boules de peintures s'éclatent alors sur lui et Pichu. Kaito se mit alors à rire en même temps que sa sœur. La bâtarde les soupçonnent de perturber de nouveau le cours mais Aiko fit l'innocente, tout comme Kaito : "Exactement, retourne à tes besognes créature"

Killua s'approche alors rapidement pour arracher le grimoire des mains de Aiko et l'a menacer. Kaito se lève alors d'un coup très énervé : "Toi ! Ne menace pas ma sœur ! sinon...

Il se fait interrompre par Aiko qui lève la main pour stopper Kaito. Il se tait alors mais continue de regarder Killua d'un regard noir car il s'en était déjà pris à Aiko, il sait qu'il est capable de bien pire et il ne laissera pas faire. Aiko se contente de le menacer de le dire à sa mère. Puis Killua s'éloigne pour rapporter a Takeshi que Aiko l'a humilié en utilisant de la magie. La jumelle se mit à se moquer de lui, Kaito était encore un peu énervé et se contente de parler d'un ton énervé sans crier : "Exactement tu es pitoyable. Tu n'as encore aucune preuve de ce que tu avances mais par contre, moi j'ai bien vu que tu as menacé ma sœur sans raison"

Puis le directeur revient avec Thomas en étant assez énervé et quand il repart Takeshi s'approche de Aiko et lui demande si elle a bien utiliser de la magie sur Killua en plein cours. Aiko fut scandalisé qu'il croit le fils de Jimbolo et lui dit qu'il y a d'autres élèves qui détestent Killua :

"Elle a raison Monsieur. Comment vous pouvez le croire ? C'est le fils de Jimbolo, il ne faut pas lui faire confiance"

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours de dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin de 1ère année
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Cours de dessin - 1ère année
» Cours de dessin - 2ème année
» Tout nouveau cours de dessin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: