Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cours de dessin - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:35

Bon et bien, comme on dit, il faut savoir parfois se jeter à l'eau et c'était ce qu'allait faire Elysa en donnant son premier cours de dessin à dex premières années. Vu qu'ils ne devaient peut-être rien connaître au dessin, ce n'était pas grave, elle allait faire connaissance avec eux, puis leur apprendre petit à petit ce que c'était ce si bel art qui lui tenait vraiment à cœur puisque c'était son papa qui lui avait apprit à l'aimer en lui donnant le crayon magique de sa défunte mère. Tout en repensant à tous ces instants, la miss traversait les couloirs sous sa forme adulte, puis lorsqu'elle fût arrivée à la salle où elle allait donner son cours, elle s'était arrêtée, puis elle avait aspiré et expiré un bon coup avant d'entrer. La salle était plutôt jolie, mais elle avait l'impression qu'il manquait de la couleur et des dessins, il allait falloir qu'elle remédie à tout cela pour son prochain cours ! Rangeant ainsi ses affaires, elle se mit au bureau principal, en espérant que son premier cours allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 5:06

Comme l'avait dit Killua à la nouvelle professeur de dessin quand il l'avait rencontré dans l'étage des adultes. Il aimait beaucoup le dessin et comptait aller à ce fameux cours de dessin. C'était un cours où il aura pas besoin de faire semblant d'aimer car il aimait vraiment le dessin. Et ça le permettrait d'oublier un peu qu'il était en fait en mission. En plus la prof de dessin lui avait dit que les familiers seraient accepté en cours donc il avait emmené Pichu avec lui de bon cœur.

Aussi Killua s'était enfin rappelé qui était cette femme et il pensait que c'était Elysa, la petite esclave des dominateurs qui s'était enfui. Il l'avait rencontré juste après sa fugue et n'as pas pu la ramener car il avait peur qui soit démasqué donc il l'avait laissé filer. C'était peut être pas bien ce qu'il avait fait car c'est pas tolérer de laisser filer un esclave mais bon c'est pas la première fois que Killua faisait une erreur. Et puis aucun autre mercenaire n'était au courant donc tant mieux pour lui.

Elle ne lui avait pas dit comment elle s'était retrouvé dans une forme d'adulte mais il avait le sentiment que c'était elle. C'était par pur instinct. Et en principe, son instinct ne se trompait jamais. Si c'était vraiment elle, il se devait de rattraper son erreur de l'avoir laissé filer et de l'avoir même aidé à un moment. Donc il irait à tous ses cours et la surveillerait pour voir si elle ne prévoyait pas de s'enfuir maintenant que des mercenaires étaient dans cette académie. D'ailleurs il faudrait qu'il prévienne Shibumi et son père qu'une esclave est caché dans cette académie en tant que professeur.

Il part alors au cours de dessin avec Pichu sur ses épaules. Pichu avait hâte de voir si c'était vraiment Elysa. Killua rentra enfin dans la salle de classe, il voit la prof assis sur le bureau et dit avec un grand sourire "Bonjour" et Pichu dit bonjours à son tour. Killua s'assoit alors au premier rang et continua à regarder la prof en souriant car il était sur que c'était Elysa. Il demanda alors à Pichu dans sa tête : *Alors tu penses que c'est Elysa ?*

Pichu fixa Elysa mais essaya de le faire discrètement pour pas la gêner et dit d'un ton hésitant *Euh...je sais pas, elle est vraiment différente alors. On a du mal à la reconnaître*

*Je ne mens pas, c'est vraiment elle. Je le sens.*

*Je n'ai pas dit que tu mentais mais ça reste fou. Pour l'instant je reste neutre même si j'aimerais te croire.*

*Tu verras, elle va se démasquer toute seule sans le faire exprès. Elle joue le jeu en faisant semblant de pas me connaître mais qu'elle ne croit pas que je l'ai oublié. Je me rappelle d'elle. Et je sais où est sa place.*

Killua attendit alors que les autres élèves arrivent et essaya de pas trop examiner Elysa pour pas la gêner et qu'elle se rende compte qu'il a vu dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7256

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:58

Hikari était dans sa chambre et elle attendait Tailmon qui se faisait belle. Profitant que Léo et Oliver ne soient pas là pour faire des commentaires sur le temps de préparation des deux demoiselles. Puisqu'il s'agissait d'un cours de dessin, son familier voulait être sûre d'être très jolie, surtout si elle servait de modèle. Ah sacrée Gatomon va ! Etant enfin prêtes, les filles s'en allèrent au cours en étant toutes joyeuses. Dès qu'elles furent devant la porte, elles entèrent en faisant un salut de la main à la prof avec un grand sourire.

"Bonjour madame ! Hello Killua !"

Elles allèrent très vite se placer à côté de leur ami. Bien sûr, elle ne savait pas tout de Killua, mais le côté qu'il voulait bien montrer, elle l'adorait et sa meilleure amie avait le même sentiment qu'elle pour la souris électrique. Sortant ses affaires de son sac, alors que Gatomon était assise sur un coin de la table, elle scrutait attentivement ce que faisait la demoiselle, semblant ne pas la quitter des yeux, comme si elle avait peur qu'elle fasse n'importe quoi.


> Tu es sûre que tu n'as rien oublié ?

"Sûre et certaine ! Tout ce qu'il me manque, c'est la pratique ! Je ne savais pas que tu aimais bien dessiner Killua, c'est chouette qu'on se retrouve à un nouveau cours tous les deux !"

> Hikari, je vais faire de mon mieux pour être le meilleur modèle que tu puisses avoir lorsqu'il faudra s'inspirer de quelque chose pour dessiner ! En plus si c'est noté, tu auras la meilleure, j'en suis persuadée !

"ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! Ihihih"

Après avoir tout prit ce qu'il lui fallait, Hikari ouvrit son cahier à dessin sur sa table et ouvrit sa trosuse, tandis que Gatomon relevait sa tête pour scruter tout ce qui l'entourait pendant que son amie parlait, puis elle scruta la jeune fille avec un air déterminé. Hikari lui répondit, puis se mit à rire, se disant que ce cours faisait prendre la grosse tête à son amie, mais ce n'était pas grave, car au moins, elle savait qu'elle était à fond avec elle sur ce cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 0:26

Lucas aussi s'est inscrit au cours de dessin histoire de se détendre un peu et penser à autre chose qu'aux Dominateurs, son passé d'esclave, son père ou le fait de se faire martyriser par des élèves. En plus, ce sont pas les gros bêtas de cette académie qui vont s'intéresser au dessin. Bref, avec Rox sur son épaule, Lucas se rend au cours où il y avait déjà Hikari et Killua. Mais quand il voit le professeur, il se fige sur place et écarquille les yeux en ayant l'impression de reconnaître la personne qu'il avait en face de lui, même si elle s'était vieillie, il avait l'impression de reconnaître une jeune esclave qu'il avait à un moment rencontré alors qu'il était lui-même esclave chez les Dominateurs. Doucement, il dit : "Elysa?..."

Vu qu'il ne lui semblait pas que Elysa était capable de se vieillir, il se reprend, secoue la tête, la baisse et dit :
"Excusez-moi...je vous ai pris pour quelqu'un d'autre..."

Ayant un peu honte, il s'installe à une table qui était au fond de la pièce, Rox fait un coucou à Pichu avant de se poser sur la table en regardant tristement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 1:00

Elysa se sentait encore moins à l'aise face à Killua qui venait d'arriver, car ce dernier semblait l'avoir reconnue. Est-ce qu'il allait la dénoncer ? En tout cas, il semblait grandement l'épier, ce qui la dérangeait fortement. Elle avait fini par s'approcher du jeune homme, gardant toujours la tête haute et arborant un sourire, malgré le fait qu'elle était nerveuse.

"Coucou toi ! Soit gentil avec moi c'est mon premier cours, alors j'espère que tu seras indulgent ! Oh quelle splendeur de mère nature tu as avec toi ! Fier et brave, c'est l'impression qu'il donne. Tu as de la chance de l'avoir à tes côtés"

Elle était ensuite retournée à sa place, attendant les autres enfants. Ce fût alors une fille accompagnée d'un chat. Ohhhh quelle était jolie !!! Ayant toujours eût un gros faible pour les chats, il ne serait pas étonnant qu'elle ait envie de l'avoir comme modèle, mais la petite souris était aussi à croquer, il allait être très difficile pour elle de faire un choix. Elle fût très vite rejointe par un jeune garçon, qui ne lui était pas inconnu.


"Lucas"

Murmura la demoiselle en baissant la tête, espérant que son air incrédule ne s'était pas trop fait remarqué. En ayant fait ce geste, elle avait prit une feuille de papier et avait noté quelque chose dessus pour que son geste ne soit pas trop étrange. Lorsqu'il se fût assit, elle alla vers lui, lui remettant la feuille pliée.

"J'espère que tu viendras. Ahem ce n'est pas grave de t'être trompé de personne, ça arrive à tout le monde ! Va rejoindre tes camarades, ils doivent se demander ce qu'il ce passe"

Elle lui avait chuchoté ces paroles avec un doux sourire, avant de se retirer en disant à haute voix ce qu'elle pensait. Sur le bout de papier, il était écrit "Rejoint-moi après les cours dans ma chambre, je t'expliquerait tout". Voilà pourquoi elle lui avait chuchoté à l'oreille qu'elle espérait qu'il vienne à son rendez-vous. Après cette brève interlude, elle s'en alla à sa place.

"Bon, je crois que nous sommes au complet ! Nous allons pouvoir débuter le cours. Je m'appelle Roxylyne Grey et j'espère que tout au long de mon cours vous apprendrez ce qu'est le dessin et qu'en vous, une passion d'artiste naîtra ! Bien, je vous laisserais vous présenter tour à tour et me dire ce qui vous intéresse dans le dessin et quel sujet vous voulez apprendre cette année, comme ça, ça sera plus simple pour satisfaire tout le monde et avancer dans le calme et la bonne ambiance !"

Elysa semblait un peu plus à l'aise pour donner son premier cours de dessin. Après s'être présentée, elle demanda des renseignements à chacun pour savoir comment préparer son prochain cours. Toutefois, malgré le fait qu'elle regardait tout le monde, cela ne l'empêchait pas de songer à Lucas, ainsi qu'à tout ce qu'elle avait vécu, ce qui hantait souvent ses rêves. Elle espérait également qu'elle ne se ferait pas ramener là-bas, chez les dominateurs, chez les gens méchants qui se prenaient pour ses tuteurs et qui, auparavant, demandaient toujours beaucoup d'argents à son père pour l'escroquer, alors qu'ils ne faisaient rien pour elle. Non, elle ne ferait jamais machine arrière et si elle devait le faire, elle les bloqueraient à tout jamais dans le temps. Ainsi puisse-t-elle vivre libre, les conséquences ne compteraient pas pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:12

Elysa avait remarqué que Killua la fixait et donc s'approcha de lui pour lui demander d'être gentil avec elle pour son premier cours, elle avait un sourire faux qui cachait sa nervosité. Killua sachant certainement que c'était bien Elysa, il changea complètement son attitude envers elle et ne voyait plus du tout cette femme très intrigante. Il voyait seulement la petite fille faible. Il était maintenant très décontracté avec elle car il savait que sa place n'était pas au dessus de lui mais bien au contraire. En la voyant arriver, il croisa les bras et dit en souriant : "Ne vous inquiétez pas, je suis un élève très sérieux. Et puis je ne mords pas." Pichu était toujours sceptique mais sentit qu'elle aimait vraiment les animaux et tout ce qui s'en rapprochait. Il lui posa alors cette question : "Merci pour le compliment. Vous avez l'air de bien nous aimés, nous les familiers. Vous n'en avez pas avec vous ? Pourtant je trouve que vous êtes faites pour être accompagné d'un familier."

Pichu savait que Elysa avait un chat avec elle, cette question permettait de savoir si c'était vraiment elle. Ensuite Hikari arriva avec Gatomon, Killua était content de voir Hikari tout comme Pichu de voir Gatomon. Ils disent tous les deux bonjours aux deux filles avec de beaux sourires sincères. Elysa a du être surpris de voir Killua appréciait enfin vraiment quelqu'un d'autre que son père. Bien sur Hikari s'installa à côté de Killua et lui dit qu'elle était contente et en même temps surprise qu'il soit dans ce cours car elle ne savait pas qu'il aimait dessiner. Ce que Killua répondit avec le sourire : "J'ai toujours aimé dessiner depuis que je suis tout petit. J'adore d'ailleurs prendre Pichu comme modèle."

"Ouais ! Et j'adore ça en plus !"

Lucas arriva alors à son tour accompagné de Rox. Mais en arrivant il avait l'air d'être surpris de voir Elysa en prof. Killua était vraiment surpris tout comme Pichu de savoir que Lucas connaissait Elysa. Il y avait qu'une seule raison pourquoi il connaissait cette dernière. Il était aussi esclave des Dominateurs. Il essaya de cacher sa surprise avec Pichu mais c'était vraiment trop comme révélation. Il dit bonjour à Lucas de la main et à Rox pour cacher sa surprise. Il dit alors à Pichu dans sa tête*Je te l'avais dit. Je ne me trompe jamais. Si avec ça, t'es pas certain.*

*C'est bon t'as gagné, c'est vraiment Elysa. Mais par contre Lucas, je ne m'y attendais pas.*

*Ouais. Il commence à avoir beaucoup trop d'esclaves ici et ça ne me plait pas. Ce n'est pas leur place, l'académie. C'est sous nos ordres, les Dominateurs.*

*Tu vas les dénoncer à ton père et à Shibumi ?*

*Eh comment ! Si ils croient qui sont hors de danger, ils se trompent.*

Killua était vraiment motivé à les dénoncer car ça rattraperait son erreur d'avoir laisser filer Elysa. Mais Pichu n'était pas d'accord, il était triste pour Lucas et Elysa car il voulait vraiment leur bonheur et qui ne redeviennent pas esclaves. Il espérait alors que Killua oublie de les dénoncer ou qu'il y renonce mais il sait qu'il n'est pas aussi clément.

Elysa se reprit enfin, se présenta et demanda aux élèves de se présenter à leurs tour en disant ce qui les intéressait dans le dessin et qu'est-ce qu'il aimerait travailler. Killua leva alors la main et dit : "Bonjour, je m'appelle Killua Jusbiolos. Depuis que je suis tout petit, je dessine beaucoup car ça me permet de m'exprimer autrement que par la parole. J'ai choisi ce cours car je sais que je prendrais plaisir à apprendre de nouvelles choses dans ce domaine que j'ai toujours aimé. Et j'espère exprimer davantage mon côté créateur."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7256

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:35

En entendant que Killua adorait dessiner, mais ce qu'il préférait, c'était dessiner son partenaire, et ce dernier lui disait que lui aussi aimait, ce qui fit sourire les deux demoiselles. Et bien, au moins, maintenant, elle savait qu'elle n'était pas là pour rien.

"Moi aussi je dessine depuis que je sais tenir un crayon dans mes mains, mais je ne suis pas encore très habile, j'espère sincèrement réussir à m'améliorer !"

Hikari était un peu gênée de faire ce qu'elle pouvait de ses dix doigts, mais bon, ce n'était pas grave, on ne pouvait pas être bon partout. Avant que le cours ne commence, elle senti que quelque chose n'allait pas et sa partenaire le remarqua également.

"C'est étrange cette histoire, je compte sur toi pour m'épauler sur cette énigme"

> Compte sur mes oreilles, je ne raterais aucuns indices

Les deux filles profitaient que Killua soit occupé à autre chose pour parler tout bas avec Gatomon, qui semblait être de son avis, et surtout prête à l'aider. N'en disant pas plus, elles se remirent droites comme s'il ne s'était rien passé, puis elles écoutèrent le discourt de la prof, puis celui de Killua. Lorsque ce fût à son tour, elle prit la parole.

"Je m'appelle Hikari Yagami et elle, c'est Gatomon, ma partenaire de tous les jours et mon modèle pour votre cours. Ce qui m'intéresse dans les dessin c'est la technique pour arriver à faire, par exemple, une simple pomme et c'est justement le sujet que j'aimerais travailler, si cela est possible, car je manque cruellement de techniques. "

Puisqu'elle voulait tout savoir, autant lui dire la vérité tout de suite ! Ayant l'air plus que motivée à apprendre à mieux dessiner, Gatomon espérait qu'elle n'en ferait tout de même pas une fixation et qu'elle ne serait pas trop déçue si à la fin de l'année scolaire, le dessin, ça ne serait pas encore ça, mais la connaissant, elle savait très bien qu'il lui en fallait plus pour la faire déprimer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:39

Lucas était à présent à assis à une table du dernier rang au fond de la salle, la tête basse. Ça lui faisait bizarre, en voyait cette prof, il avait presque eut l'impression pendant un moment d'avoir eu en face de lui Elysa sur le coup, mais c'était pas possible car Elysa devait être un peu plus jeune que lui. En plus, cette impression lui rappelait les mauvais souvenirs de cet horrible endroit qu'est le QG des Dominateurs et où son père devait sûrement être encore enfermé. Quand la prof finit par s'approcher de lui et pose un papier devant lui, il écarquille les yeux, étonné, et relève la tête vers elle. C'est là qu'elle l'entend lui murmurer quelque chose et il comprend alors que c'était bien Elysa et qu'il ne s'était pas trompé. Après qu'elle parle plus fort en disant qu'elle ne lui en voulait pas de s'être trompé et lui demande d'aller devant, Lucas se lève et dit : "Comme vous voulez, mademoiselle..."

Il prend le papier, laisse Rox monter sur son épaule et avance avant de s'installer à une table du deuxième rang, juste derrière Killua et Hikari. Elysa se présente sous un autre nom, ce qui étonne un peu Lucas car il ne voyait pas de raison de cacher son identité, il ne le faisait pas lui par exemple. Mais bon, peut-être qu'elle avait peur et ça pouvait se comprendre, surtout avec la nouvelle directrice qu'il trouvait trop louche. Alors que Killua Hikari se présentaient comme on leur a demandé, Lucas ouvre le papier et lit le message qu'il contenait avant de le ranger précieusement dans sa poche en espérant que personne ne l'ai vu. C'est finalement à son tour de se présenter, il relève doucement la tête et dit :
"Heu...moi je m'appelle Lucas Red, je suis originaire des États-Unis. Mon familier s'appelle Rox et je l'ai depuis deux ans. J'aimerais devenir chercheur et inventeur pour aider les autres. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en dessin, tout ce que je sais faire ce sont des schémas".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:07

En entendant le commentaire de la petite souris électrique, Elys lui fit un sourire. Etais-ce un test pour savoir ce qu'elle allait dire ? S'étant aussi préparée à ce genre de question, elle répondit du tac au tac.

"Je n'aime les animaux que chez les autres. De plus, un animal s'ennuierais vite avec moi, car je n'aurais pas vraiment le temps de m'en occuper, mais bon, pourquoi pas adopter une souris Tu ne veux pas devenir mon familier par le plus grand des hasards ? Non, je rigole, bien évidemment ?"

Elysa avait fait exprès d'essayer de faire mal à Killua. S'il voulait tenter de la démasquer, il fallait d'abord qu'il protège ses arrières. Par la suite, la demoiselle se rendit comtpe qu'il avait fini par découvrir le pot-aux-roses, ce qui fit qu'elle posa sa main devant sa bouche pour étouffer un hoquet de surprise. Enlevant sa main, elle se ressaisit, se disant qu'il ne valait mieux pas affoler la jeune fille, car elle ne devait pas vraiment savoir ce qu'il ce passait. Continuant à faire comme si de rien n'était, Elysa fût à nouveau choquée en entendant le nom de famille de la propriétaire du chat.

"Mais... Tu ne serais pas la fille du maire par hasard ? J'ai malheureusement pas pu participer à sa fête, mais sache que j'ai beaucoup apprécié son idée. Ne t'en fait pas, je vais t'apprendre tout ce que je sais, tu ne seras pas déçue"

Lui faisant un doux sourire d'ange, la donzelle était sincère, mais en même temps, elle se disait que l'avoir à son cours n'était pas une si mauvaise chose. Ecoutant ce qu'avait à dire Lucas, elle fût très impressionnée qu'il sache faire des schémas, ce qui n'était pas du tout quelque chose d'aisé à faire. Peu de temps après, la miss pointa son pinceau vers les deux demoiselles, ce qui les figea dans les temps, les empêchant d'entendre, de voir et de bouger ce qui était plutôt pratique.

"Tu l'aimes bien il me semble... J'ai un deal à te faire. Vu que tu sais des choses que tu ne devrais pas, si tu sais te taire à ce sujet, si tu ne fait rien à notre encontre, je promets de la défiger et de ne rien lui dire... Ah va savoir comment elle te traitera si elle connait ta véritable identité, alors marché conclu ? Tu te la coinces et je la libère, ensuite on fera comme si jamais rien ne s'était passé, réfléchit, c'est à prendre ou à laisser. Lucas, tu as quelque chose à rajouter à notre petit marché ou cela te convient ? Après ça, nous pourrons continuer à vire en paix dans cette académie. Ne t'en fait pas, je ne laisserais personne nous ramener là où nous ne désirons pas aller !"

Même si après son marché, ses heures à l'académie seraient comptées, qu'elle continuerait à vivre dans la peur, ce n'était pas grave, au moins, elle aurait tout fait pour rester à Akatsuki et protéger Lucas, car lui aussi avait vécu des horreurs chez les dominateurs et elle n'avait pas envie que pour lui, les mauvais traitements recommencent, ni pour elle d'ailleurs. Continuant à scruter les deux amis avec un regard très sérieux, elle attendait une bonne réponse de leur part, enfin plus une de Killua que de Pichu, car lui, il n'y pouvait rien si son meilleur pote était une balance.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:13

Elysa répondit à Pichu tout en faisant mal à Killua. En disant qu'elle aimerait l'adopter sur le ton de la rigolade. Pichu se mit à sourire car il savait qu'elle ne faisait que rigoler. Mais par contre Killua n'avait pas du tout apprécié et dit d'un ton sec en fronçant les sourcils et en croisant les bras : "Toute façon un familier ne s'adopte pas comme un animal de compagnie. Il faut qu'il y ai un lien qui se crée entre lui et son maître. C'est ça qui nous rends uniques par rapport aux autres"

De son côté Hikari répondit à Killua que elle aussi aimait beaucoup dessiner depuis qu'elle est petite. Elle et Gatomon avaient l'air de pas comprendre l'histoire entre Lucas et Elysa et tant mieux. Killua aimerait que ça reste ainsi. Ensuite elle et Lucas se présenta juste après Killua. Elysa reconnut la fille du maire et fut encore plus contente qu'elle soit dans le cours. Tiens Killua se demandait comment elle pouvait avoir une si bonne culture générale. Connaître des "personnes politiques". Alors qu'elle n'était qu'un esclave. Elle continuait à jouer son rôle de professeur parfaitement quand soudain elle utilisa son pouvoir du temps pour figer les deux filles. Killua décroisa alors ses bras et ne comprit pas ce qui se passait sur le coup, tout comme Pichu.

-"Vous faîtes quoi là ?!"

-"Qu'est-ce qui se passe ?"

Elysa proposa alors un marché à Killua. Si il ne l'acceptait pas, elle dira la vraie identité de Killua à Hikari. Donc elle savait qu'il l'avait reconnu. Il l'a regarda pendant quelques secondes d'un air meurtrier. Tant pis pour elle, il comptait pas lui faire de cadeau. Par contre ce qui l'embêtait c'est qu'elle ai mit Lucas au courant ou presque. Car elle n'avait pas encore avoué la vraie identité de Killua. Et Pichu, même si il n'est pas contre Elysa et Lucas. Il ne veut pas non plus que Killua rate sa mission. Car ce dernier ne s'en remettrait pas psychologiquement. Mais à l'heure actuel, Killua essaya de lutter contre son envie de tuer Elysa sur place. Elle l'avait énormément énerver. Pichu envoya une vague d'apaisement dans l'esprit de Killua pour le calmer et parla à Elysa pour calmer le jeu : "Pourquoi vous faîtes ça ? On est en plein cours."

Killua se calma direct grâce à l'intervention de Pichu et continua à jouer un rôle pour pas que Lucas le découvre : "Délivrez tout de suite la fille du maire ! Vous êtes folle ou quoi ? Si la directrice l'apprends, elle vous vire direct. Et puis je comprends rien de ce que vous dîtes."

Il dit alors à Lucas d'un air surpris : "De quoi elle parle Lucas ? Tu l'as connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7256

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:14

HS : Je voulais savoir si la suite du rp vous va. Elysa pouvant utiliser son pouvoir pour revenir en arrière, dites-moi par mp, sur mon compte Elysa, si vous voulez que l'on remette le temps avant ce moment fatidique où Elysa fait le marché avec Killua =)

Hikari et Gatomon avaient vraiment, de plus en plus l'impression, que quelque chose ce tramait dans ce cours, ce qui les dérangeaient très fortement. En entendant la prof faire un compliment sur ce qu'avait fait son père, la demoiselle avait sourit, car il était vrai que sur ce coup, le maire de la ville avait visé juste, ce qui avait fait la joie des nombreux participants étant venus à cette fête unique en son genre.

"Il est vrai que papa à fait beaucoup parlé de lui ce jour-là. Il lui a permit de se faire une bonne pub, et il est vrai que cette fête était géniale, même si on gagné de peu le concours."

> Oui, mais il ne faut pas oublier qu'Haneko était très forte dans les disciplines que ton père proposait. J'ai tellement hâte de la revoir...

Il était vrai que les filles s'ennuyaient un peu de la directrice, car elles trouvaient que sans elle, l'ambiance de l'académie n'état pas le même, ce qui faisait devenir cette dernière très malsaine. Soupirant très légèrement, elle voulu rassurer sa meilleure amie, mais soudain, sans qu'elle ne sache ce qu'il ce passe, elle se retrouva figée dans le temps, se retrouvant dans l'incapacité de bouger, ni de parler ou d'entendre, et c'était également le cas de Gatomon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:38

HRP-Tu fais comme tu le sens perso-HRP

Juste après qu'il termine de se présenter, Lucas est surpris quand Elysa utilise son pinceau pour figer la fille du maire avant de faire un marché étrange avec Killua dont Lucas ne comprenait rien car il ne savait pas qui était vraiment Killua et Elysa ne s'est pas montrée très claire là-dessus. En tout cas, quoi qu'il en soit, il n'aimait pas du tout que Elysa s'en prenne à Hikari qui ne lui avait rien fait de mal pour obtenir ce qu'elle voulait. Killua semblait aussi perdu que lui, quand ce dernier s'adresse à lui, Lucas ne lui répond pas et se contente de se lever de sa chaise en regardant Elysa d'un air sévère avant de lui dire :
"Non, j'ai rien à ajouter et ce marché ne me convient pas du tout! Killua ne ferait jamais rien pour me nuire, il est mon ami, il m'a même défendu pendant le cours de sport où des mecs ont tenté de me racketter! Je ne sais pas ce que tu as contre lui, en tout cas, je n'aime pas du tout ce que tu fais! Tu veux qu'on reste libre en t'en prenant à une fille qui n'a rien fait du tout! Qu'est-ce qui t'arrive? Elle est passée où la petite fille gentille et serviable que j'ai connue?! C'est à force de côtoyer les Dominateurs que tu as fini par employer les mêmes méthode qu'eux?! Car je te le dis, prendre en otage une personne à qui on tient pour le forcer à faire ce qu'on attend de lui c'est exactement ce qu'ils font! C'est comme ça que je me suis retrouvé entre leurs mains! Ils m'ont capturé pour forcer mon père a travailler pour eux! Je refuse de me rabaisser à ça! Alors tu vas libérer de suite Hikari!"

Lucas lui lance un regard sévère qui montrait bien qu'il n'était pas content du geste de Elysa, il était en même temps mécontent, mais aussi déçu, car il ne pensait pas qu'elle finirait par faire ce que leurs bourreaux font souvent.


"Cela fait depuis la crise qu'il y a eu au QG des Dominateurs l'an dernier que je suis ici...Qu'importe si on découvre notre présence, il y aura toujours des gens pour nous protéger parmi les professeurs et le personnel. Il y a même Thomas, un mutant très puissant, qui a réussi à vaincre Jimbolo durant la bataille...et la prof de magie noire m'a protégé contre la mercenaire du feu...Tout ça pour te dire que tu n'es pas obligée de t'en prendre à une innocente et à faire des menaces pour vivre libre et en paix ici...tu dois faire confiance aux autres qui sont dans cet établissement..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:26

HS : Merci pour ton avis =)

Après tout ce que lui avaient dit Killua et Lucas, Elysa était très déçue. Elle qui croyait bien faire... Qu'avait-elle fait de mal ? Elle ne comprenait pas, non vraiment pas... Soudain, son pinceau se mit à rayonner d'une lumière étrage, puis soudain, elle vit la pièce se mettre à bouger et avancer rapidement vers l'arrière, comme si tout était rembobiné dans des teintes noires, blanches et grises. Ces nuances de couleurs et ce rembobinage, il n'y avait qu'elle qui l'avait vu. Soudain, tout redevint normal.

"Dans ce cas, tu ne seras pas déçue"

Se rendant compte que cette phrase, elle l'avait déjà dite, elle comprit qu'elle avait ramené tout le monde en arrière, avant que le moment fatidique n'arrive. Bien évidemment, il n'y avait qu'elle qui se souviendrait de tout ce qui avait été dit ou fait et de ce fait, Hikari n'était plus figée dans le temps. Tout ce qui avait été dit et fait n'avaient pas eût lieu et la demoiselle se demandait si elle devait vraiment s'en réjouir. Au final, elle soupira de soulagement.

"Bien, avec un tel enthousiasme, je ne peux qu'espérer un excellent cours en votre compagnie ! Soit, notre prochain cours sera basé sur le dessin de familier. J'ai hâte de voir ce que vous ferez à votre prochain cours ! Le temps de votre leçon est pratiquement écoulé. Avez-vous des questions à me poser ?"

Les enfants devaient sûrement se demander pourquoi elle avait l'air choquée, car il n'y avait pas de quoi l'être. Etant la première fois qu'elle remontait le temps de cette façon, elle ne songeait pas un seul instant que c'était possible. En tout cas, c'était bien pratique, car puisque ce terrible évènement concernant le marché, pour eux, n'avait jamais existé. Ainsi Killua continuerait à se poser des questions sur son compte et Lucas resterait dans l'ignorance jusqu'au moment où il la rejoindrait dans sa chambre, c'était mieux ainsi, enfin c'était son avis des plus personnel.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année 57897211
Cours de dessin - 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:27

HS : Moi, ça me dérange pas. Tu fais ce que tu veux Smile

Killua espérait que Lucas soit de son côté et qu'il n'apprends pas la vraie identité de Killua. Comme ça il aura peut être une chance qu'il ne le balance pas. Et soudain Lucas s'énerva vraiment et surpris beaucoup Killua. Même Pichu. Lucas se mit d'abord à dire que Killua était son ami et qu'il ne lui ferait rien de mal. Il avoua enfin son passé. Et dis alors à Elysa qu'elle utilisait les mêmes méthodes que les Dominateurs en s'en prenant à Hikari. Killua essaya de cacher sa surprise. Il ne savait pas que Lucas lui faisait autant confiance. Il croyait qui le considérait comme son colocataire et son camarade de classe, rien de plus. Pichu rajouta en plus dans sa tête : *Il t'apprécies beaucoup*

Killua eut un moment d'hésitation car au fond il était touché par les paroles de Lucas. Car ça serait alors le seul "ami" humain que Killua aurait. Mais en même temps il ne voulait pas montrer de la compassion et voulait rattraper son erreur. Sinon il se considérerait comme quelqu'un de faible. Il se força à dire à Pichu d'un ton énervé et frustré : *Ça change rien ! Je...je dois faire mon devoir en tant que... mercenaire...*

Tiens ! Peut être que Killua aurait abandonné l'idée de dénoncer Lucas ? Pichu dit en souriant à Killua dans sa tête : *T'es pas obligé de le faire. Ton père n'est pas censé savoir qu'il y a des anciens esclaves ici. Tu peux faire comme si rien n'était. Ils seront hors de danger comme ça.*

*Non ! Elysa est allé trop loin ! Elle mérite d'être puni ! Et sa punition ça sera de revenir auprès de nous. Lucas je sais pas.*

Pendant que Lucas regarda d'un air sévère Elysa, Killua, lui regarda Lucas d'un regard triste et essaya de l'imaginer en tant qu'esclave et tous les mauvais traitements qui va avec. Car si Lucas redeviendrait esclave, Killua serait peut être l'un de ses bourreaux Il baissa la tête en fermant les yeux pour enlever cette image car il n'arrivait pas à se l'imaginer. Il dit alors à Pichu via son esprit : *Lucas...mérite mieux...*

Pichu n'osa pas lui répondre de peur qu'il change d'avis à cause de sa réponse mais au fond de lui il savait que Lucas avait en quelque sorte "convaincu" Killua.

Soudain le monde revient en arrière avant que Elysa ne s'en prenne à Hikari et qu'elle fasse le marché à Killua. Le problème c'est que seul Elysa se rappela de ce fameux moment entre elle et les deux garçons. Donc Killua était toujours motivé pour dénoncer Elysa et Lucas et il avait toujours les bras croisés en regardant Elysa avec un sourire mauvais. Elysa avait l'air de revenir de quelque part et soupira alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Elle était toujours aussi nerveuse. Elle dit enfin que le cours était terminé et si les élèves avaient des questions. Killua leva alors la main et demanda si il pouvait voir la prof après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7256

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:18

Les filles ne savaient pas ce qu'il s'était passé, mais elles avaient l'impression qu'une chose étrange s'était produite durant ce cours. Etant de plus en plus intriguées, elles pensaient de plus en plus à mener l'enquête pour savoir ce qu'il ce tramait en ce moment présent. La prof leur fit comprendre que le cours était terminé et que le suivant serait sur les familiers, ce qui fit extrêmement plaisir à Gatomon. Hikari reprit ses affaires, après avoir noté l'information, puis après avoir salué ses amis et la prof, elle s'en alla très rapidement pour être sûre de ne pas rater son prochain cours. Malgré qu'il avait été très étrange, les filles avaient tout de même trouvé ce cours intéressant. Elles quittèrent donc le cours en étant impatientes que le prochain se dérouler !

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:47

Lucas se contentait de fixer Elysa avec attention, espérant qu'elle ferais ce qu'il avait demandé. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait finalement remonté le temps pour tout ce qui s'est passé ne se soit jamais déroulé et ainsi, il oublia tout. Lucas était alors de nouveau assis sur son bureau, la tête baissée, repensant à son lourd passé pendant que Killua et Hikari terminaient de se présenter. C'était ensuite à son tour, il relève alors la tête doucement avant de dire : "Heu...moi je m'appelle Lucas Red, je suis originaire des États-Unis. Mon familier s'appelle Rox et je l'ai depuis deux ans. J'aimerais devenir chercheur et inventeur pour aider les autres. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en dessin, tout ce que je sais faire ce sont des schémas".

Juste après avoir dit cela, Lucas écarquille les yeux, ayant un sensation étrange, une sensation de déjà, comme si il avait déjà vécu ce qu'il venait de se passer en ce moment, comme s'il avait déjà dit ces paroles, ce qui était bizarre. Rox le remarque et dit dans sa tête :
"Un soucis, Lucas?"

"Ce...c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment...c'est comme si je revivais cet instant".


"C'est peut-être le fait de revoir Elysa qui te remue un peu, c'est tout".


"Je sais pas, c'est bizarre"


Lucas sort de ses pensées quand la prof déclare que le cours était terminé, par contre, Lucas était intrigué par le fait que Killua veuille parler à la prof. Il avait sûrement des questions à lui poser. Lucas se relève de sa chaise et quitte la pièce avec Rox sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:10

Elysa était bien contente de voir qu'ils n'avaient gardés aucunes séquelles de ce qu'il c'était passé. Toutefois, cela la rendait triste d'avoir dû agir de la sorte, mais c'était pour leur bien à tous. Killua lui demanda s'il pouvait la voir après les cours, la miss hocha la tête en signe d'approbation. Après tout, à quoi bon refuser ? Cela ne ferait qu'attirer encore plus les soupçons, de plus, elle se disait que refuser serait une très mauvaise idée. Lucas, Rox, Hikari s'en allèrent, il ne restait donc plus que Killua. S'asseyant sur la chaise de son bureau en ayant le cœur lourd, la miss aurait bien aimé rester seule, mais ce n'était pas pour tout de suite. Soupirant, elle releva la tête pour scruter le gamin avec un regard intense.

"Tu voulais me voir jeune homme ? De quoi veux-tu discuter ? J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela ne va pas décaler tes cours, car dans ce cas, on peut parler plus tard, car ton parcourt scolaire est bien plus important qu'un' brin de causette !"

Faisant comme si de rien n'était, elle espérait réussir à le faire dégager de son cours pour éviter de craquer devant lui, si cela arriverait. En contrepartie, l'avoir à ses côtés lui permettrait de savoir comment le convaincre d'oublier ce qu'il avait vu sans répéter les mêmes erreurs, ce qui n'allai tpas être évident à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année 57897211
Cours de dessin - 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:52

Elysa accepta de voir Killua après le cours. Lui et elle attendit que tout le monde sorte de la classe. Elysa s'assoit très calmement sur la chaise de son bureau et regarda Killua bien dans les yeux en restant toujours aussi sérieuse et lui demanda alors la raison pour laquelle il voulait la voir après le cours car son parcours scolaire est plus important qu'une discussion. Killua qui avait les bras croisés, mis alors ses coudes sur la table d'un air décontracté et répondit en souriant : "Oui je voulais vous parler en privée"

Il se leva alors, se rapprocha du bureau. Pichu, sur son épaule, ne comprit pas ce qu'il faisait et lui demanda dans son esprits : "Killua, à quoi tu joues ?"

"Juste un avertissement. Rien de plus."

Il mit alors les mains dans ses poches et dit avec un sourire à Elysa : "Je n'en doute pas. Ce que je fais ici sera important pour mon avenir. Vous avez l'air de vraiment aimé votre nouvelle vie à l'académie. Que pensez-vous de Lucas ? Moi je pense qu'il mérite plus que quiconque d'être heureux."

Il regarda alors Elysa d'un regard noir : "Mais ça serait dommage pour lui d'apprendre quelque chose qui ne devrait pas savoir."

Killua n'avait pas oublié la petite discussion entre Lucas et Elysa. Il espérait qu' Elysa ne dise rien sur l'identité de Killua et de Jim à Lucas. Il posa ses mains sur le bureau en se penchant en avant : "Je m'assure juste de faire de bonnes actions pour moi et pour autrui. Qu'en est-il de vous ?"

Il sourit alors et attendit la réponse d' Elysa. Pichu qui n'était toujours pas sur que c'était Elysa dit alors à Killua dans sa tête "Mais ça va pas ?! Et si c'était pas Elysa ?"

"Du calme Pichu. Je sais ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:45

Elysa ne disait rien. Elle restait stoïque. Sérieux, il osait la menacer dans son propre cours ? Cela allait chercher loin ! Feignant l'air de ne pas comprendre à ce qu'il racontait, la demoiselle fini par sortir un carnet de notes et avec un sourire tout innocent, elle prit un stylo dans sa main droite, ayant l'air d'avoir une idée en tête.

"Je ne sais pas ce qu'il ce passe dans votre tête, mais si tu continues à mal me parler, cela sera une heure de colle avec un mot écrit dans ton carnet. Je pense que ton père sera très fier de toi"

Ah le pouvoir du professeur, qu'il était utile en cet instant si critique ! Sachant comment Killua respectait son père et en était fier, elle se disait que l'attaquer également à ce point sensible pourrait lui faire une bonne leçon, en plus, elle n'avait pas parlé en tant qu'esclave, mais en tant que professeur, autant essayer de sauver ce qu'il restait de couverture. Une fois les choses mises aux claires, elle reprit la parole.

"Je ne pense pas que Lucas soit le seul à devoir être aimé plus que quiconque ! Chaque enfants devraient pouvoir subir le même traitement. Par contre, que tu fasses des bonnes actions, je trouve cela très bien, continue comme ça et tu deviendras quelqu'un de bien quand tu seras grand ! Si c'était tout ce que tu avais à me dire, tu peux disposer, j'ai à faire !"

Hou, ça c'était envoyé ! Et le pire était qu'elle l'avait dit sans s'énerver, restant assez zen, elle préférait ne pas lui montrer que ses paroles lui faisaient mal et qu'elle souffrait atrocement. Heureusement pour elle, son frère de cœur lui avait apprit à faire des mimiques pour que ses interlocuteurs ne sachent pas ce qu'elle pensait, car il trouvait que cela lui serait très utile pour son avenir, ce qui était bien le cas en cet instant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de dessin - 1ère année 57897211
Cours de dessin - 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:36

Elysa n'avait pas du tout apprécié qui la menace dans sa classe, même si ils étaient seuls. C'est vrai que c'était pas malin de sa part mais il voulait à tout pris se sentir supérieur à elle et lui montrer que ce n'était pas elle la chef. Elle le menaça à son tour d'une heure de colle tout en envoyant une pique pour son père car elle sait que Killua l'admire et ne veut pas le décevoir. Ce dernier fronça les sourcil et dit : "Allez y mettez-là cette heure de colle. Vous n'avez pas intérêt à le dire à mon père. Toute façon c'est ma parole contre la votre. Et je suis prêt à me défendre. Qui il va croire ? Son fils qui connait par cœur ou une prof inconnue ? Je peux même en parler à la directrice si vous voulez."

Elysa dit alors que chaque enfant mérite le bonheur et un bon traitement. Et que si Killua continuait à faire de bonnes actions, il serait une bonne personne plus tard. Et lui demanda ensuite de partir. Ce que Killua répondit : "Bien sur je n'en doute pas. Chaque enfant mérite qu'on s'occupe de lui et qu'il ait une vraie famille. Et ne vous inquiétez pas, je serais une bonne personne et je ferais en sorte de le devenir. Bien moi aussi j'ai à faire. On se verra au prochain cours."

Et Killua s'en alla tout en la souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de dessin - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin - 1ère année   Cours de dessin - 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dessin - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin de 1ère année
» Cours de dessin - 2ème année
» 1ère année, deuxième cours d'informatique
» 2ième année, deuxième cours
» Premier cours de science (Premiere année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: