Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu d'enfer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 23:47

Rappel du premier message :

C'était maintenant l'heure pour les jeunes de pouvoir ce dépenser un peu et souffler en attendant la suite du parcourt scolaire. Takeshi était adossé à un mur et fumait une cigarette en semblant n'avoir aucune expression dans le regard. Il n'arrivait toujours pas à ce défaire de l'image qu'il avait eue de son cousin en allant le sauver d'un prêtre cinglé, qui avait bien faillit le tuer avec ses bêtises. Lutha et Hppy ce relayaient pour surveiller Rin à l'hôpital et Takeshi, pour être sûr qu'il ne fasse rien de fâcheux à sa personne ou à un humain, on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'était Lutha qui était chargée de surveiller Takeshi et malgré le fait que Red lui ait dit qu'il pouvait aller ce reposer et qu'il ferait son travail à sa place, le démon semblait s'entêter à vouloir rester, disant que ce n'était ps parce qu'il avait été terriblement choqué qu'il devait mettre son travail de côté, ce qui n'avait pas plu au robot, mais bon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

*Saleté d'homme d'église et après, c'est nous qui sommes méchant, pff des sottises*

Songea le prince démoniaque en s'allumant une deuxième cigarette, aynat déjà fini la première. Peu de temps après, une jeune femme munie d'un cartable vint le voir. En la voyant, Takeshi eût soudainement un regard méchant, ce qui était peu courant avec les élèves de cette académie prestigieuse. En voyant son regard, Lutah le fixa, lui faisant "non" de la tête, ne voulant pas qu'il fasse n'importe quoi, tandis que l'humaine baissa la tête.


- Je... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas que papa agirait de la sorte...

"Parce que tu pensais qu'il réagirait bien ? Tu es une fille d'un homme d'église bordel et tu pensais sérieusement que cacher la vérité à tout le monde vous permettrait de vivre heureux ?"

- J'avais pas le choix ! Je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure ! Je l'aime du plus profond de mon coeur ! J'avais pas le choix ! Si je lui avais tout révélé depuis tout le début, il ne m'aurait jamais aimée !

"Vois-tu jeune fille, on a toujours le choix. Comme moi, par exemple, j'ai le choix entre dévorer ton âme ou ton coeur... Hm peut-être que tes yeux seraient un très bon payement en échange des horreurs que ton père a commises sur mon cousin et sur bien d'autres démons"

En entendant son ton de voix très sombre, Roxanne avait de plus en plus peur, à mesure qu'il parlait et même si elle tentait de s'expliquer, il ne semblait rien vouloir comprendre. La fille fini par éclater en sanglots, tremblant de peur, car elle n'avait jamais rien voulu de tout cela, ce qui fit avoir un air satisfait à Takeshi.

"Ne t'en fait pas petite, ton destin repose uniquement entre les mains de Rin. C'est lui qui annoncera ta sentence, espérons pour toi qu'il t'aime toujours autant , si c'est le cas, je réviserais mon jugement"

Se sentant alors soulagée, Roxanne le remercia, puis s'en alla en séchant ses larmes, car elle avait confiance en Rin, elle savait qu'elle ne risquerait rien. Une fois qu'elle fût partie, Takeshi ce mit à songer qu'elle avait tout de même beaucoup de cran pour venir lui parler après tout ce qu'il c'était passé, puis il soupira et hocha négativement de la tête lorsque Lutha lui lança un regard qui lui faisait comprendre que pour elle, il avait été trop loin, ce qu'il pensait que ce n'était pas le cas, il ce trouvait même en droit de lui faire peur, c'était tout ce qu'elle méritait cette sale humaine pour avoir entraîné son cousin tout droit dans la gueule du loup. A présent qu'il avait le champ libre, il pouvait à nouveau ce concentrer sur les autres élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6847

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:23

Elysa ce mit à rire lorsque Pichu eût l'air gêné. Après tout, pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Non, pas vraiment, car il ne l'avait pas fait exprès et puis, il n'était pas sensé savoir qu'il ne devait rien dire, même si cela paraissait évident. Elle lui fit un doux sourire et ce pencha vers la petit souris électrique.

"Ce n'est pas grave. Cela restera notre petit secret"

En entendant ce que disait Rox, le familier d'Elysa hocha la tête, l'air d'accord avec lui, car il n'avait pas à ce cacher d'elle et inversement, c'était la même chose.


> Ils ont juste peur de la réaction de Killua, mais ils ne risquent rien, il faudrait qu'on les aide.

Dit Marie-Lise dans sa langue du moment en pensant qu'ils comprendraient. Elysa scruta alors l'horizon, d'un air rêveur, ce demandant où pouvait bien ce trouver Lucas, puis elle ce mit à rougir en pensant à quelque chose.

"Rox, je sais que ce n'est pas à toi de faire ça, mais... Tu pourrais me rendre un service s'il te plait ? Si je le dis à Lucas, il n'acceptera pas et puis, il y a Killua dans le coin.. Tu... tu pourrais lui demander.... Si ce soir il peut tenter de ce libérer pour venir me parler ?"

Plus elle parlait, plus sa voix baisait de volume et à la fin, sa dernière phrase, elle le dit presque dans un murmure inaudible que seul les familiers pouvaient entendre. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle sourit, puis ce redressa et fût surprise en sentant quelque chose lui toucher doucement la jambe. Ce retournant, elle pu voir Chuck.


"Oh coucou Chuck ! Comment ça va mon grand ? Tient, c'est qui ça ? Tu es devenu papa ? Félicitations !"

Elle caressait le chien bleu avec un grand sourire, semblant être heureuse de le revoir. Voyant ensuite le petit être sur son dos, elle ce mit à rigoler et à embêter son ami, tandis que son familier, toujours en forme de panthère, s'approcha du petit être, le reniflant, avant de lui faire une léchouille sur son masque en os, semblant ce trouver un instinct maternelle, qui jusqu'à présent, n'avait jamais été visible, ce qui attendrit Elysa. Elle remarqua ensuite la louve de roc au pelage doré et ce figea quelques instants, semblant être frappée par sa beauté, puis elle approcha un peu sa main, semblant vouloir la caresser, mais d'une manière des plus prudentes.


"Coucou ! Tu es a qui ? Tu es très belle, tu veux devenir mon amie ?"

> Surveille ta façon de t'adresser à elle, c'st une grande dame, elle s'appelle Lutha !

"Oh quel nom adorable ! Hm... Comment dirait Aiko déjà ? Ah oui ! Ma Luluchou d'amour ! Désolée... Ravie de te rencontrer !"

Elysa avait une façon de s'adresser au animaux qui reflétaient bien l'innocence de sa véritable apparence, ce qui avait de quoi les perturber. Comprenant ce que disait Marie-Lise, elle fit une courte révérence, en rigolant, ce moquat gentiment de son familier, qui souffla en ayant l'air exaspérée, ce dont Elysa ne fit pas attention. Ensuite, elle tenta d'imiter Aiko, sa grande rivale et ennemie, ce mettant à rire de plus belle, espérant que son immitation était bien réussie. Soudain, elle entendit des cris perçants et comme un bruit de tronçonneuse, ce qui la fit devenir toute blanche. Craignant alors le pire, elle laissa sur place son cahier et ce mit à courir en direction du bruit. Elle ce figea sur place en voyant l'horrible spectacle. Aiko avait beau être des plsu détestable, elle ne méritait pas la mort.

"Rose ! Arrête ! Stop ! Tu vas la tuer si tu continues ! Ce n'est pas ce que ton créateur et moi voulons !"

S'exclama Elysa en ayant peur d'être arrivée trop tard. Est-ce qu'elle devait remonter le temps pur empêcher cela ? Tout en pensant que cela pourrai têtr eune option, elle attendit de voir la réaction du robot avant de faire quoi que ce soit de plus pour la fille de Shibumi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8686

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:41

La fille qui voulait raisonner Kenshi ne semblait pas comprendre ce qu'il ressentait contrairement à ce qu'elle prétendait et tout ce qu'elle semblait vouloir lui dire, c'est que la violence, c'est mal, mais ce genre de personne ne se gêne pas pour en user. Il répond alors : "Mais t'es bête ou tu comprends pas?! C'est un enfant ce dominateur! Si on attaque pas, c'est lui qui nous attaque, voir pire! Si je dois choisir entre lui et moi, mon choix est fait!"

Il lui explique ensuite en jetant le fouet ce qu'il s'est passé et elle ne dit plus rien, d'un autre côté, qu'est-ce qu'il y avait à répondre? Ce garçon allait faire la pire chose qu'il soit car il se croit tout permis. Après même que Ondine lui ait donné une bonne correction, il continue à insulter tout le monde. Quand Takeshi confirme qu'il est élève, Kenshi répond alors :
"Si il est élève, qu'est-ce que vous attendez pour l'envoyer chez le directeur? Ou mieux, de l'exclure complètement? Ce que vous dites ne fait rien alors autant agir. Il ne respecte rien ni personne et il ne le fera jamais".

"Je n'y suis pour rien si cette école accepte n'importe qui".


"La ferme!"


Puis, une fille aux cheveux roses arrivée dont ne sait où attaque Aiko avant d'être arrêtée par Red, le clone robotique de Takeshi. Thomas, qui ne semblait pas être au courant de cette histoire, avait l'impression de voir double. Kenshi affiche un air dépité, trouvant cette réflexion débile, et répond :
"Pour un mec qui a un jumeau, ce que tu dis n'est pas des plus malins. C'est un double robotique de Takeshi créé par un savant fou".

Kenshi ne savait pas vraiment comment évoquer Selan et trouve que le terme de savant fou était ce qui lui allait le mieux pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6039

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 23:04

Gwen mit ses mains derrière la tête en entendant Kenshi se remettre à dire ce qu’était le garçon, finissant par hausser les épaules. Elle n’était pas d'accord avec se raisonnement du moins plus maintenant car cela ne peux qu"apporter que plus d'ennuis. Elle alla prendre le fouet par terre pour le tendre au garçon en colère :

« Bien, si tu veux être aussi débile qu'eux, c'est ton choix vas y remet toi a rouer de coup se garçon, mais sache que les conséquence de tes actes ne feront pas que te toucher toi mais tout les autres. tu ne feras que confirmer ce qu'on leur a foutu dans le crane depuis tout petit qui dit que les autres races sont des monstres bon a mettre dans une cage. C'est bien que tu es voulu défendre cette fille, mais ce que tu as fait ensuite n’était pas de la justice, mais purement une vengeance pour le faire souffrir. Une chose qui ne te fait mettre dans le même sac que les Dominateur et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux ? »

Elle gardait son calme en disant ça, après tout cela n'aurait pas améliorer la situation si elle s’énervait aussi, comme quoi elle avait bien changé devenant un peu plus mature. Elle baissa le bras avec le fouet quand Ondine arriva suivit de Takeshi qu'elle taquina un peu, cela lui avait un peu manqué, car même si c’était des heure de colle cela restait de bon souvenir. Elle tenta de calmer le gamin qui avait pas sa langue dans sa poche qui commençait à lui chauffer les oreilles. Takeshi pausa sa main sur son épaule pour la calmer un peu et surtout ce qu'il dit lui fit déclencher un petit rire gêné :

« Désolé, j'ai pourtant promis à Rachel que je me tiendrais correctement... Et puis merde, je suis comme je suis ! »

Gwen se demandait si Takeshi se souvenaient d'elle vue que les deux jeunes femmes, c’était rencontré dans cet établissement quand Gwen était encore élève. Rachel avait fini ses études ici comparé a elle était même plus sage. Le garçon en remit une couche ce qui faillit faire agir Gwen, mais se retenue aillant un sourire presque effrayant sur le moment :

« Non justement on entre pas ici comme on veut, je suis une ancienne élève et je sais comment entrer et sortir ici sans que personne ne le sache, alors fait gaffe a toi, car je pourrais te faire pourrir ton année scolaire ici jusqu'à te rendre dépressif, et qu'a la fin, tu décides de rentrer dans les jupes à ta mère. »

Une fois qu'elle dit ceci finissant par un petit rire, elle se tourna vers Takeshi pour lui donner le fouet en disant :

« Tient-il avait ça sur lui, si l'autre garçon aux chevaux violet n'avait pas intervenue, il aurait frappé une autre élève avec même s'il s'est laissé emporter par la colère en utilisant le fouet contre l'autre clown. Ne sois pas trop sévère avec eux après tout, ils ne sont que des gosse et que malgré que le blond qui s'habille comme un clown est un idiot, il ne fait que répéter ce qu'on lui a foutu dans le crâne. Je te laisse gérer ça, car j'ai des trucs à faire, mais je pense, tu es toujours aussi imaginatif qu'avant. j'espere qu'on se revera pour s'en fumer une et reconter le bon vieux temps »

Elle partit en mettant ses mains dans ses poches après avoir fait un signe de la main sortant de sa poche un paquet de clopes en prenant une et se l'alluma. Chuck a quand à lui était content de revoir Elysa qui semblait l’être aussi de le revoir, il pencha la tête ne comprenant pas au début quand il réalisa qu'elle parler d'Oswald. ce dernier était toujours aussi craintif sur quand la panthère s'approcha de lui pour lui lécher son masque qui manqua de le faire tombé de sur le dot de Chuck. Le chien l'attrapa par le col pour le poser sur le sol quand il remarqua la louve en même temps qu'elysa qui s'amuser comme une petit folle. Il comprit pourquoi sa maîtresse, c’était attacher à cette fille qui avait le même genre d'humour qu'elle. Il se mit à soupirer, un peu exaspérer aussi. Un raffut se fit entendre non d'eux ce qui le fit tourner la tête vers le bruit pour voir une scène de combat. Gwen trouvait que cette cours était des plus animés qu'à son époque même si cela la rendait un peu nostalgique. Elle aperçu un peu plus loin une silhouette des plus familière, accompagnée d'un garçon et d'une fille qui tenait quelque chose dans les mains. Elle s’approcha pour mieux voir que Fukano rougissait face à une fille qui tenait une plume et pour les avoir vue, Gwen savait ce que c’était. Elle s’approcha alors discrètement pour taper légèrement l’épaule droite pour attirer l'attention de Mélodie ver l'autre direction tendit qu'elle subtilisa la plume de son autre main, en disant :

« Merci pour avoir retrouvé ma plume, j'ai bien crus l'avoir perdu quand elle est tombée de ma poche ! tien salut fukano ! qu'est ce que tu fait ici , je croyais que se genre d'endroit n’était pas ton truc ?  »

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8142

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 0:47

Quand Elysa demande un service à Rox, il en fut surpris et ne savait pas si c'était une bonne idée car il se peut que Jimbolo surveille Lucas de prêt ou que Killua le découvre et s'en prenne à lui comme après le soir Halloween. Il répond alors : "Pika, Pi Pika, Pikachu Pi ,Pikachu Pika(Non, désolé, c'est une mauvaise idée, c'est trop dangereux)".

Pendant ce temps, Lucas était choqué que Killua accepte qu'il aille voir Elysa et pose même sa main sur son front en demandant si il était malade. Killua lui frappe la main en lui demandant de ne pas le toucher et affirmant qu'il n'était pas malade. Lucas fut surpris par ce geste car c'est la première fois qu'il faisait ça.


"Qu'est-ce qui te prend?"


Killua lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait à la récréation et qu'ils n'étaient pas sensés se connaitre. Lucas regarde dans la direction de Elysa, puis des images de la soirées d'Halloween lui reviennent en tête. Quand il avait retrouvé Elysa, leur séparation et cela a finit par Killua qui l'avait frappé avant de lui envoyer des éclairs noirs en ayant un regarde noir de meurtrier qui l'avait effrayé. Lucas ferme les yeux alors, se met à trembler légèrement avant de secouer vivement la tête pour dire qu'il ne le ferait pas, il avait trop peur des conséquences et des réactions de Killua. Puis, Yennefer arrive, il arrête alors de trembler et rouvre les yeux avant de répondre à sa question, ce n'était pas véridique, mais bon, vu qu'il était vrai qu'il devait travailler dessus, c'était un demi-mensonge. Puis, Aiko arrive et veut lui donner des cookies, ce qui l'agace qu'elle le colle encore. Mais il n'eut le temps de ne rien dire car Killua intervient pour lui dire qu'il ne voulait pas d'elle, ni de ses cookies. Puis, Yennefer aussi intervient et pour le coup, Lucas était d'accord avec elle et ajoute sur un ton ferme :
"Parfaitement, Killua est mon frère et je ne te pardonnerais jamais ce que tu as tenté de lui faire en cours? Tu entends? J-A-M-A-I-S! JAMAIS! Alors tu vas définitivement arrêter de me harceler et tu n'as pas intérêt de toucher à un seul cheveux de mon petit frère sinon..."

Il voulait lui dire qu'il était prêt à s'occuper lui-même de son compte pour qu'elle disparaisse de sa vie, mais n'en eut pas le temps car Rose arrive de nulle part et attaque Aiko. Il écarquille alors les yeux, choqué et surpris car il ne s'attendait pas à la voir là.


"Rose?"


En la voyant s'apprêter à tailler en pièce Aiko et au sens propre du terme, il cri :
"Rose! Arrête! T'es malade!"

Il regarde ensuite Killua qui l'interroge au sujet de Rose, Lucas répond alors :
"Bah, tu te souviens quand je suis sorti avant de tu m'enlèves pour faire les modifs de Red? Et bien je l'ai créé à ce moment-là, Red voulait un copine, il me l'a dit à la rentrée et je lui ai proposé de lui en faire une, tu étais là. Bah, la voilà, mais...disons qu'elle est encore en plein apprentissage et montre quelques dysfonctionnements. Bon, je dois vite aller limiter les dégâts sinon on va avoir des problèmes".

Il accourt vers Rose qui a été maîtrisé par Red, ce qui tombait bien car sa réaction confirmait ce qu'avait dit Lucas à Killua. Il dit :
"Rose, qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as rien à faire ici. Qu'est-ce qu'il t'a pris d'agir ainsi?"

Rox le rejoint et saute sur l'épaule de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7840

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:42

Yveline écoutait les dires de Lu, mais cela ne l'aida pas à aller mieux. Léo tenta alors de la remettre dans le droit chemin en lui faisant comprendre que les ennemis pouvaient être neutralisé sans être tués et que ceux qui l'embêtaient n'étaient pas ses amis et qu'il ne fallait plus qu'elle ce laisse faire. Elle hocha alors péniblement de la tête en signe d'approbation, mais en faisant ce geste, elle avait l'imrpession que sa tête était aussi lourde plomb, ce qui lui donna une légère migraine et il y avait de quoi, car tout ce qu'ele avait vécu durant la journée l'avait beaucoup fatiguée. C'est alors que Léo répondit à sa question, ce qui lui fit avoir un léger sourire, l'air curieuse, elle avait l'air de vouloir en savoir plus, comme si ses dernières paroles l'avaient un peu réveillée.

"Ah bon ? Je supposequ'elle doit être importante pour toi pour que tu ais envie d em'aider... Oui, désolée, je crois que j'ai vraiment besoin d'aides en ce moment"

Elle soupira, puis fût surprise en voyant comment Léo réagit face au fait que l'arbre venait d'être coupé en deux à cause du lancé de rose. Ses ails ayant disparues depuis un long moment, elle n'eût pas le temps de les faire apparaîtrent, car le jeuen garçon venait de la prendre dans ses bras, la sauvant par la même occasion, ainsi que son familier, qui avait sauté dans ses bras avant que l'arbre ne tombe. Une fois à terre, Yveline scruta ce qui ce passait aux alentours et fût tout aussi déconcertée par la scène qui ce déroulait sous ses yeux que son nouvel ami, qui à présent, elle pensait qu'elle pouvait le nommer ainsi et qu'il ne risquerait rien à ses côtés.

"Mais.. Euh... C'est pas sensé être possible ce genre de choses ! Ils sont où nos surveillants et professeurs ?!"

La réponse ne ce fit pas attendre, car aussitôt, un surveillant fit son apparition t tenta de calmer la furie. Espérant qu'Aiko allait s'en sortir, même si elle avait été horrible avec elle, elle pu ce rendre compte, avec soulagement, que la situation était maîtrisée.

"Oh, ils sont rapide dans cette académie ! Aiko va s'en sortir, c'est sûr.. Tu parlais de me guider avant, comment je fais pour lui montrer mon désaccord sans éviter de me faire insulter par cette méchante ?"

Demanda Yveline au demi-dieu en ce demandant s'il n'avait pas une réponse dans son sac à malices, car elle en avait bien besoin d'une, car elle voulait essayer de ne plus ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5833

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:19

Quand Aiko tente d'offrir ses cookies une nouvelle fois à Lucas, Killua les lui prend et lui dit qu'il ne voulait pas d'elle, ni de ses cookies. Aiko fronce les sourcils et dit : "Rends-les moi de suite, ce n'est pas pour toi! C'est pour Lucas! Et Je ne t'ai pas sonné! Mêles-toi de tes affaires, sinon, tu vas le payer très cher!"

Yennefer intervient en l'insultant avant de la menacer si jamais elle tente quoi que ce soit contre Killua. Aiko affiche un sourire moqueur et réplique :
"Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu sais? C'est grave de lancer ce genre d'accusation et attention, évite de trop froncer les sourcils, ça donne des rides. Si tu veux attirer l'attention de ton petit-copain, évite de ressembler à une mamie si jeune, c'est un conseil".

Aiko n'était pas aussi stupide qu'il peut paraître car elle avait remarqué qu'elle avait un faible pour Killua et sa réaction ne fait que confirmer ses soupçons. Après tout, elle agissait pareille pour Lucas, donc elle était bien placée pour reconnaître une fille amoureuse. Puis, Lucas intervient en lui disant qu'il ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle a tenté de faire à Killua et lui demande d'arrêter de le harceler et allait la menacer, son sourire disparaît d'un coup alors, blessée par la réaction de Lucas qui osait défendre ce sale gamin. D'abord il la rejetait à cause de cette peste de Elysa, maintenant à cause de lui, trop de personnes se mettaient entre elle et son amour et elle devait les faire disparaître. Soudain, un rayon détruit ses cookies et les réduit en cendre.


"Au non! Mes cookies! Il ne reste plus rien!"


Puis, sans qu'elle n'eut le temps de ne rien faire, une fille aux cheveux rose fonce vers elle et la frappe avec une telle force qu'elle traverse un arbre, ce qui fait que Aiko avait mal sur tout le corps et quand elle était au sol, elle n'arrivait pas à bouger tellement elle avait mal. Du coup, elle n'arrivait à rien faire quand cette étrange fille, qui la considère comme une menace pour Lucas qu'elle appelle "maître". Elle approche alors une tronçonneuse qu'elle a fait apparaitre dans son poignée pour lui trancher la tête. Aiko ferme les yeux alors que Kitty cri :
"Ho non! Aiko! Bon sang! Et moi qui ne peut pas me transformer! Kaito! Fais quelque chose! Vite!"

Heureusement, une créature ressemblant à Takeshi arrive et intervient, puis Lucas arrive et pose des question à cette fille qui s'appelle Rose. Aiko serre les dents et se redresse.


"Tu...tu connais cette fille? C'est qui? Me dis pas que c'est ta petite-copine!"


Kitty, elle, s'approche de Aiko.


"Aiko, ça va? Tu devrais aller à l'infirmerie, je sens que tu es blessée".


"Ça ira".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 236

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6697

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 1:16

Fukano ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres lorsque Jérémy lui dit que Thomas n'était plus sous l'emprise du phénix et qu'il allait mieux. Il le remerciait, une fois de plus pour son aide.

"Oh de rien ! L'importance, c'est que ton frère soit sain et sauf ! Hésite pas à venir me voir si tu as d'autres problèmes, tu sais oÙ j'habite"



Lui répondit le phénix d'une voix enjouée. C'est lorsque son pote lui dit qu'il avait déjà une fille qui l'attendait, et qu'il était content qu'elle ne soit aps là, ce qui fit rigoler un peu le jeune homme, surtout suite à sa fin de phrase.

"Moi non plus, je ne suis pas près d'avoir des gamins, j'ai horreur de faire le baby-sitter. Pourquoi tu es en couple avec elle si tu n'aimes pas les enfants ? Elle est jolie au moins ?"

Fukano parlait sincèrement, posant des questions qu'il ne devrait peut-être pas poser, mais n'ayant pas sa langue dans sa poche, il aviat envie de savoir. Jérémy répondit à ses excuses, avant qu'une scène étrange ce passe, plus loin, devant leurs yeux ébahis, ce qui eût l'air de gêner le phénix, alors que Jérémy lui disait, d'un ton de voix pas du tout paniqué, que c'était la routine.

"Ah bon ? Elle est bizarre votre académie"

Alors qu'il disait ce qu'il pensait de l'établissement, une jeune fille aux cheveux bleus fit son arrivée à l'improviste. Ne s'y attendant pas, sa première réaction fût de ce cacher derrière le jumeau, avant d'être gêné, ne sachant pas trop quoi lui répondre, surtout qu'elle l'assommait avec ses questions. Il fini tout de même par venir aux côtés de Jérémy lorsque la fille lui dit qu'elle avait un problème d'esprit et qu'elle demandait comment s'en débarrasser.

"C'est des bases simples de magies noires et il faut du sang pour scellé l'endroit où vous voulez enfermer votre esprit... Je suis un simple visiteur, je venais dire bonjour à Jérémy..."

Fini par dire timidement le phénix. Sa gêne semblait commencer à doucement passer, mais elle revint très vite lorsqu'elle ce mit à parler de le prendre en photo, lorsqu'elle découvrit sa plume au sol, encore une qu'il avait perdue par mégarde, ce qui ne serait pas la première, ni la dernière. Toutefois, tous ses compliemnts le gênait et elle fini par s'en douter.

"Euh... Je sais pas... c'est... Euh... l'émotion de savoir que... enfin... c'est sûrement un bel oiseau.. Une espèce en voie d'extinction... On... On ne sait pas... C'est dur de... de classer tous les oiseaux"

Dit-il en arrêtant pas de balbutier, jusqu'à ce que Gwne arrive, ce qui eût l'air de lui faire très plaisir de la voir. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici, soulignant son léger problème concernant la foule. Pour toutes réponses, il lui sauta presque dessus, la prenant dans ses bras.

"Je suis tellement content de te revoir ! J'ai l'impression que ça fai tune éternité que je ne t'avais plue vue !"

Etant sûrement la seule personne à qui il faisait ce genre de geste en ayant pas l'air traumatisé, il y aviat de quoi ce poser des questions sur leurs relations. Il la lâcha, puis fini par lui répondre.

"Oui, mais je ne voulais pas demander à Jérémy de ce déplacer exprès pour moi et comme disent mes soeurs, faut que je fasse des efforts si je veux aider à la repopulation de la terre... En plus, j'ai remarqué qu'il y avait des gens que je connaissais en plus de Jérémy, donc ça va"

Même s'il n'était pas très à l'aise devant toute cette foule, il semblait quand même bien gérer. Rougissant encore un peu, il sorti une petite boite d'une de ses poches et la mit dans le creu des mains de Gwenaëlle.

"Je pense que je ne suis pas le premier garçon à te faire un petit cadeau, mais... J'ai enfin trouvé un petit job dans le domaine d ela météorologie et je voulais te remercier pour la dernière fois et je... Je voulais que tu m'oublies pas.. ça... ça te dérange pas ?"

A voir son regard et son ton de voix, on pouvait songer qu'à cet instant, il aurait préféré être un vers de terre plutôt qu'un phénix, pour pouvoir ce cacher six pieds sous terre, tellement il avait honte de ce qu'il était en train de faire. A l'intérieur de la boite, il y avait un petit bracelet, qui allait très bien aller avec le poignet de la jeune femme, car il n'était pas trop gros et pas trop voyant non plus. En faites, c'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose et il ne savait pas comment s'y prendre et semblait être encore plus stressé en s'étant rendu compte qu'il n'était pas tout seul. Il espérait qu'elle ne ce moquerait pas de lui ou qu'elle ne refuserait pas son petit cadeau, parce que sinon, il ne saurait pas comment réagir, surtout que s'il le faisait, c'était sans aucun sous-entendus, bien qu'il espérait qu'avec ceci au poignet, elle penserait à venir prendre de ses nouvelles un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5607

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:35

Quand Aiko offrit des cookies à Lucas, Killua lui prit des mains, Aiko s'énerva contre lui en lui ordonnant de lui rendre et le menaça. Kaito s'énerva en même temps qu'elle : "Oui rends-lui ! Ce n'est pas à toi !"

Yennefer se mit ensuite à insulter et à menacer Aiko si elle retentait quelque chose envers Killua. Kaito lui lança un regard menaçant : "Touche un seul de ses cheveux et tu le regrettera"

Aiko elle se défendit en se moquant de Yennefer qui avait sois disant un faible pour Killua. Cette remarque détendit un peu Kaito qui le fit sourire comme Aiko. Puis Lucas intervient et dit à Aiko qu'il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à Killua, ce qui fait fronçait les sourcils à Kaito. Soudain un rayon laser détruit les cookies de Aiko, ce qui surprit Kaito. Puis une femme aux cheveux rose attaqua Aiko ce qui l'a fit traverser un arbre. Kaito se mit à crier : "Aiko !"

Quand Aiko tomba au sol, Kaito se téléporta en dessous et la rattrapa d'un coup. La jeune femme transforma sa main en tronçonneuse, Kaito envoya un rayon de lumière dessus pour le détruire. Un genre de clone de Takeshi intervient et l'arrêta. Lucas s'approcha ensuite pour s'adresser à la jeune femme. Kaito comprit alors qu'il connaissait cette femme, il s'entoura de lumière pour soigner Aiko puis la posa. Il s'approche ensuite de Lucas et lui envoie un rayon de lumière qui transperce son épaule. Il avait un regard sombre et impassible : "C'est toi qui l'a envoyé ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5250

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:33

Rose n'écoutait pas les protestations d'une femme qu'elle reconnait comme étant Elysa et continue son geste, un rayon tente de détruire son arme, mais il se reflète sur la tronçonneuse et frappe un arbre du coup. Elle fut arrêté par Red qui lui demande ce qu'elle fait avant de prétendre qu'elle est une fillette innocente. Rose lui lance un regard menaçant et réplique : "Je protège Maître Lucas et cette fillette est loin d'être innocente, elle menace la sécurité de Maître Lucas".

Après l'avoir appelé "chérie", il prétend que Aiko ne voulait pas de mal à Lucas, ce qu'elle ne croyait pas du tout, elle savait ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait. Elle dit sur un ton sec :
"D'abord, je m'appelle Rose, pas "Chérie". Ensuite, je ne suis pas amoureuse. Enfin, cette fille est une menace pour Lucas, ces cookies qu'elle allait lui donner avaient une étrange substance dedans, donc je pense qu'elle a tenté de l'empoisonner".

Rose voit ensuite Lucas la rejoindre pour demander des explications sur sa présence et sur ce qu'elle a fait.


"Je suis venu voir comment vous alliez et j'ai vu cette fille tenter de vous empoisonner".


Soudain, elle voit le garçon ressemblant à la fille envoyer un rayon qui fonce en direction de Lucas, rapidement, elle le pousse pour lui faire éviter le coup et fonce vers ce garçon à toute vitesse pour lui donner un bon coup de poing au visage.


"Vous avez tenté de tuer Maître Lucas, vous êtes une menace évidente pour lui, je dois vous éliminer".


Elle tend sa main vers lui et envoie un rayon destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7594

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 0:50

HRP-Luciela a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Quand Jérémy répond à Fukano qu'il avait déjà une petite copine, mais qu'elle était trop occupée à s'occuper de sa fille et qu'il ne voulait pas jouer les nounous donc ce n'était pas plus mal qu'elle ne soit pas présente. Fukano le comprend, mais l'interroge sur la raison pour laquelle il était en couple avec elle si il n'aimait pas les enfants et si elle est joli au moins. Jérémy se met à rougir alors et détourne la tête en disant :
"Cela ne te regarde pas et j'ai jamais dit que je n'aimais pas les enfants, j'ai dit que ce n'était pas mon truc de jouer les nounous et puis, c'est sa fille à elle, c'est à elle de l'assumer, pas à moi".

Puis, il y eut encore des histoires dans la cours et Jérémy le rassure en disant que quelqu'un allait intervenir, que c'était la routine ici, Fukano fut surpris et dit que l'académie était bizarre. Ensuite, Mélodie arrive et pose plein de questions à Fukano, Jérémy affiche un air impassible et répond :
"Tu es de la police? Tu sais que c'est indiscret de poser tant de question?"

Mélodie l'interroge ensuite sur la manière dont lui, Kira et Sara ont libéré Thomas de l'emprise du Phénix, Fukano intervient en répondant à ses question, Jérémy réplique alors :
"Il est hors de question que nous utilisons cette méthode, Kira en est morte, si j'avais pas cette plume de phénix, sa gamine se serait retrouvé orpheline. Sinon, Kira a juste enfermé le Phénix, c'est Lucas qui a fait sortir du corps de Thomas avant avec une étrange machine, mais pourquoi tu nous demande ça?"

Mélodie trouve une plume et fait des commentaire là-dessus, Fukano fut gêné, mais Jérémy, lui, affiche un air dépité et dit :
"Tu n'a pas autre chose à faire que nous parler de plumes d'oiseau? On n'est pas ornithologues".

Ensuite, la fille qui est intervenue pour calmer Kenshi arrive en prétendant que c'était sa plume, sûrement pour couvrir Fukano qu'elle semble connaître. Il lui dit alors la raison de sa venue à l'académie avant de lui offrir un cadeau. Jérémy regarde Mélodie et dit :
"Tu as dit avoir un soucis d'esprit, c'est quoi ce soucis exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8046

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:40

A voir comme le garçon s'était caché derrière Jérémy, dès qu'elle avait fait son apparition, Mélodie ce mit alors à songer qu'il étiat très timide et qu'elle lui avait fait peur, ce qui la gêna un peu, de plus, Jérémy lui demanda si elle étia tde la police, ce qui lui fit comprendre qu'elle en avait trop dit.

"Mais... depuis quand c'est mal de s'intéresser aux autres ? En tout cas, désolée si je t'ai fais peur, ce n'était pas ce que je voulais"

Mélodie semblait être totue désolée, mais heureusement, le garçon fini par ce décoincer et répondre à ses questions, en tout cas, à la principale, celle sur les esprits, une question à laquelle Jérémy répondit également et en entendant le résultat, elle devint toute pâle, car elle ne savait pas que Kira avait faillit en mourir.

"Quoi ?!!! Mais... C'est pas possible ! Quelle horreur ! Désolée, je ne savais pas !"

Mélodie était prête à risquer sa vie pour sa soeur, mais pas au point d'en mourir, car elle n'avait pas encore accomplit tout ce qu'elle voulait faire avec son chéri En voyant la réaction des deux garçons, Mélodie eût un regard suspicieux, car elle avait l'impression qu'ils lui cachaient quelque chose, masi quoi ? Va savoir... Tant pis, elle finira bien par le découvrir tôt ou tard. C'est ensuie qu'une fille fit son apparition et lui prit la plume en la remerciant.

"Euh... De rien ! Elle a quoi de particulier pour que tu la cherches ?"

Elle essaya d'en savoir davantage en posant cette question innocente, avant d'entendre la fille parler au garçon en lui disant que c'était étrange qu'il soit là parce que normalement, il n'était pas très à l'aise avec la foule, ce qui fit comprendre à Mélodie pourquoi est-ce qu'il avait été gêné tout à l'heure. Par la suite, Elle pu voir Fukano faire un cadeau à la fille.


"Oh c'est trop mignon ! Ait pas peur, je suis sûre qu'elle va adorer !"

Elle lui fit un clin d'oeil en lui faisant un grand sourire, jusqu'à ce que Jérémy lui adresse à nouveau la parole, ce qui fait qu'elle eût un regard plus sombre et moins enjouré.

"Bah en faites, ma soeur adoptive est victime de l'emprise d'un esprit et je dois trouver le meilleur moyen de l'en débarrasser avant la fin de la semaine, sinon elle n'aura plus d'énergies et elle mourra, car il est en train de lui pomper son énergie vitale"

En disant ces paroles, elle le scruta avec un regard profond, comme si elle attendait une réponse de sa part, car il avait l'air de s'y connaître en esprit. Après, ce n'était qu'une supposition, mais s'il avait une idée, elle ne la rejeterais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9666

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:42

Quand Red intervient pour arrêter cette étrange fille aux cheveux roses qui avait attaqué une élève de première année, Thomas sort une réflexion débile, Ondine voulut dire quelque chose, mais Kenshi intervient avant pour lui expliquer qui était Red. Ondine croise les bras et dit : "Sérieusement, t'es complètement débile, tu n'as pas beaucoup changé là-dessus".

Puis, Kai constate que l'académie n'avait pas du tout changer, ce que la fille aux cheveux bleus confirme. Elle ajoute ensuite :
"L'académie a beau avoir changé de directeur, elle est toujours pareille".

"Au fait, il parait que tu as fait un malaise en cours de dessin, tu vas mieux?"


"Ho...ça...c'est rien, ne t'en fais pas. C'est juste que mes pouvoirs se développent pas mal et ça a des effets secondaires, mais c'est rien de grave".


Elle ne voulait pas trop parler de sa vision car il venait à peine d'arriver et ne voulait pas le pousser à fuir, même si ce n'est pas son genre. Puis, elle remarque Fukano, le phénix qu'elle avait rencontré à la rentrée et soigné. Elle dit :
"Ho, il est revenu, viens, je vais te présenter quelqu'un".

Elle s'approche alors de Fukano, suivi par Kai qui fut intrigué. La jeune fille sourit et dit :
"Coucou, ça fait un baille".

Puis, soudain, elle fronce les sourcils et lui donne un coup de poing à la figure avant de dire :
"Ça t'apprendra à être parti comme un voleur! Tu n'as même pas pris la peine de dire au revoir! Tu sais que c'est pas poli ce genre de chose?!"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8445

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:55

Lucas fut surpris de la réaction de Killua et lui demanda ce qu'il avait. Killua lui répondit : "J'ai horreur que l'on me touche, c'est tout"

Puis Yennefer arriva en leur demandant ce qu'ils faisaient, Lucas lui répondit. Puis Aiko arriva en trombe sur Lucas, suivi de son frère jumeaux comme toujours. Elle voulu offrir les cookies a Lucas mais Killua lui prit des mains agacé de son attitude. Kaito et Aiko lui ordonnèrent de lui rendre mais il n'en fit rien et allait les détruire mais Yennefer s'énerva alors voyant Aiko, elle l'insulta avant de la menacer, Kaito n'apprécie pas et défendit sa sœur. Aiko dit que c'était grâce de faire ce genre d'accusation puis lui dit de changer son comportement si elle veut plaire à son petit ami. Killua préféra ne rien dire trouvant cette remarque ridicule et insensé.

Lucas intervient en disant à Aiko qu'il ne lui pardonnera jamais de s'en être pris à Killua. Ce dernier fut content de la réaction de Lucas pour une fois. Puis une femme au cheveux roses attaqua Aiko violemment et alla la décapiter, Kaito lui envoya un rayon de lumière mais ça ricocha. Killua posa des questions sur ce robot à Lucas, il lui répondit puis Yennefer dit une remarque que Killua était tout à fait d'accord mais Pichu pensait le contraire : "Non c'est horrible ! Lucas fais quelque chose !"

Lucas n'eut pas le temps d'intervenir car Red était apparu pour gérer la situation. Lucas interrogea Rose, cette dernière croyait que les cookies étaient du poison pour Lucas et donc elle avait attaqué Aiko. Puis Kaito envoya un rayon sur Lucas, le robot poussa Lucas pour le protéger puis donna un coup de poing à Kaito avant de lui envoyer un rayon mortel. Killua regarda la scène et espéra que Kaito meurt de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7963

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:57

Léo était surpris par tout ce qu'il se passait à la cours, du coup, il n'avait même pas eu le temps de répondre à Yveline car il a dû leur éviter de faire une chute car l'arbre sur lequel ils étaient avait été complètement coupé. Ensuite, ils virent les évènements se passer et c'était un vrai bazar. Léo dit alors : "Sérieux, que ça soit en cours et à la récré, ça finit toujours en bordel dans cette académie. Franchement, j'étais mieux dans ma forêt, au moins, là, j'étais au calme et tranquille".

Yveline lui pose ensuite une question pour éviter de la fille l'insulte, Léo répond alors :
"Cette fille est méchante, c'est dans sa nature, le mieux est de l'ignorer, l'indifférence est le meilleurs de mépris".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8111

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 1:27

HS : Bon puisque j'ai le temps de rp en attendant la réponse de Yennefer, je me permet d'y poster une réponse, qui ne devrait pas interférer avec sa réponse, que j'attend avec impatience après la mienne =)

Kira avait beau avoir eu insisté qu'elle ne voulait absolument pas aller à la cours de récréation à cause du fait que Jérémy s'y trouverait, mais Sara et Hikaru avaient finalement eût gain de cause et avaient réussi à la faire sortir de sa chambre pour qu'elle prenne l'air avant que la pause ne soit terminée. Soupirant et pestant après le couple, la future reine d'Iryssa s'en était allée en emportant avec elle que très peu d'affaires.

Une fois arrivée à l'endroit prévu, elle ce rendit compte qu'il y avait beaucoup d'agitations, ce qui la fit soupirer, car elle pensait qu'elle n'avait pas besoin de cela pour essayer de ce calmer. Elle souffla, puis alla ce mettre dans un coin et s'assit, puis ouvrit un livre qu'elle avait prit avec elle, ce mettant à le lire, en ayant sur les yeux, ue paire de lunette qui lui allait à ravir, la rendant même un peu plus jolie, mais ce détail elle s'en fichait, ce n'était pas pour draguer qu'elle les mettait, c'était juste pour lire en évitant de s'abîmer les yeux.


*Même hors des cours, ils sont insupportable, vivement que je me casse*

Songea la dragonne en ouvrant son bouquin à la page où elle s'était arrêtée la veille. C'était un livre assez complexe qui traitait sur la psychologie de l'enfant et des parents, avec bon nombres de sujets à traiter, qui la passionnaient, alors que pour d'autres, cela aurait été ennuyant et dur à comprendre. C'était un livre qui semblait lui faire du bien, car on pu voir un mince sourire ce dessiner sur son visage fermé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5349

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:37

Yen croisa les bras contrarié non pas par ce que venait dire la blondinette, mais par sa stupidité apparente. Une chose qu'elle avait dû prendre à sa mère enfin les chiens ne font pas des chats. Yen avait envie cependant que d'une chose. Lui tordre le coup avec les breloques en métal que portait la demoiselle.

« ne joue pas à un jeu que tu vas perdre aiko, pas avec moi. Si la mégère que tu es continue tu risque plus que de perdre des plumes et la même ta mère ne pourra rien pour t'aider. »

Une mise en garde pour l’avenir, car elle savait ce qu'elle avait voulu faire et cela s'apparentait à de la trahison, car elle s'en était prise au fils de Jimbolo et surtout a un Mercenaire. Les conséquences étaient terribles et la même Shibumi ne pourrait rien faire pour arrêter le courroux du seigneur. Kaito se mit à lui aboyer dessus ; ce qui la fit soupirer :

«Oui, brave toutou, on a compris que tu seras pour protéger ta petite sœur chère, mais sache que cela vaux de même pour toi, car tu suis ta sœur sur une pente dangereuse. »

Lors de la discussion, les gâteaux furent réduits en cendres par un rayon tiré par une Android qui s'en prit a aiko. Luca tenta de la calmer, mais ce qu'elle dit fit avoir un très large sourire et dit sur un ton moqueur :

« Ma pauvre, tu n'arrives pas à faire un truc aussi simple que des gâteaux, je me demande alors en quoi tu es bonne. »

Elle finit à coter de Killua étant une simple spectatrice de la scène croisant toujours les bras et se mit a chuchoter en sa direction :

« Je pourrais les aider, mais je n'ai même pas envie, tu penses qu'ils ont combien de pourcentage de chance de survie ? Moi, je dirais 49 % »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:11

Takeshi écouta la réplique de Kenshi, qui concernait le fait qu'il fallait envoyer James chez le directeur ou bien l'exclure, ce qui gêna un peu le surveillant., car il lui en demandait beaucoup pour les premières heures du blond dans l'académie.

"Euh, tu es sûr que ce n'est pas un petit peu radical de l'exclure ? Il vient à peine d'arriver ! Par contre, j'en toucherais un mot au directeur, pour qu'on organise des cours spéciaux pour lui, parce que sinon, je sens qu'il risque de rentrer chez lui les pieds en avant dès sa première journée"

Puis ensuite, Thomas dit qu'il voyait double, ce qui fit rigoler un peu le démon, car venant d'un garçon qui avait un jumeau, cette question pouvait être des plus ridicule, mais il s'abstient de faire cette remarque, ce qui ne fut pas le cas de Kenshi, qui le fit, après avoir expliqué la situation.

"Heureusement, dans l'asile où il a été envoyé, il ne fera plus de mal à personne"

Bien que lui aussi restait évasif sur le sujet, on pouvait voir, à son regard, qu'il avait souffert et qu'il était content que Selan ait été envoyé dans une brèche où il ne pourrait plus jamais faire de mal autour de lui. Du côté de Red, ce dernier soupira en entendant les propos de Rose.


"Innocente ou non, je me dois de la protéger, car c'est mon rôle en ces lieux, je veux pas me faire virer !"

Red, sans le vouloir, avait encore fait part des souvenirs de Takeshi, lui balançAnt ainsi à la figure l'une des peurs de son original. Puis, elle lui dit comment elle s'appelait, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait aps de surnoms, ni qu'elle voulait de lui, ce qui lui faisait mal. Voyant que Lucas avait la situation bien en main, il alla vers Takeshi en semblant être un peu triste.

"Je sais vraiment pas y faire avec les filles"

"T'inquiète pas mon pote, ce n'est qu'une question de temps, faut juste pas abandonner et porter un grand coup d'estocade quand elle s'y attend le moins et avec un peu de chance, elle finira un jour dans tes bras"

"Euh... Je comprend pas en quoi frapper une ravissante demoiselle me fera obtenir son coeur !"

"C'est une expression pour dire que tu dois montrer le meilleur de toi-même"

En voyant son double robotique dépité, TAkeshi voulu lui remonter le moral, mais cela ne servit qu'à le rendre confus, ce qui fait qu'il fut obligé de tout lui expliquer. Alors que REd allait lui dire qu'il avait enfin comprit, Rose envoya un rayon destructeur en direction de Kaitô. Ils voulurent intervenir, mais étonnemment, le rayon fut bloqué dans le temps, ce qui permit au ciblé de s'en aller, puis lorsque ce fut fait, le rayon reprit sa course et termina dans l'un des murets, près du portail d'entrée de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9019

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:51

Alors que Thomas avait l'impression de voir double en regardant les deux Takeshi, Kenshi lui dit que ce qu'il dit n'est pas malin pour quelqu'un qui a un jumeau, Thomas réplique alors : "Hé! Je ne connais Jérémy que depuis un an seulement et il a beau être mon frère jumeau, on ne se ressemble pas trait pour trait et il faut que je m'y habitue encore".

Kenshi explique ensuite ce qu'étais exactement ce deuxième Takeshi et le Takeshi ajoute des précisions avant que son double arrive en se morfondant sur le fait qu'il n'arrivait pas à séduire la fille qu'il aimait. Thomas dit alors :
"Vous savez, j'ai souvent dragué des filles dans ma vie et si j'ai appris une chose, c'est qu'il est inutile de forcer les choses et laisser faire naturellement et rester soi-même, surtout s'il s'agit d'une fille que vous aimez sincèrement".

Soudain, la fille aux cheveux roses attaque un autre élève, mais son attaque fut arrêté à temps. Thomas s'approche et dit :
"Il se passe quoi encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6847

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:13

Elysa truvait que tous ces familiers étaient vraiment adorables, mais elel devait règler un problème urgent avant de pouvoir à nouveau s'amuser avec eux. Quand elle dit à Rose d'arrêter, cette dernière ne semblait pas l'écouter, car elle était focalisée sur d'autres personnes autour d'elle, en particulier sur Lucas, puisque c'était son principal créateur, même si Elysa y avait quand même été pour quelque chose dans sa craétion, mais bon, comme on dit, les enfants, ont toujours leur petite préférence et écoutent plus volontier l'un des deux parents, en conséquent, c'était le père qui était plus dans leur coeur de leur fille, car l'ayant créé ensemble, Elysa pensait qu'elle était un peu comme leur enfant, surtout à cause de son intelligence artificielle qui lui donnait l'impression d'avoir en face d'elle quelqu'un de vivant.

"Oh au moins une personne qu'elle écoute, mais tout de même, cette histoire de cookies étranges me perturbe un petit peu. J'espère qu'au moins, c'était juste des cookies trop cuits. Tu imagines s'ils étaient ensorcelés ? Au moins, ça serait sa prof de potion qui serait fière d'elle"

Elysa essayait de dédramatiser la scène qui venait de ce passer sous les yeux en faisant un petit peu d'humour, ce le permettant, vu qu'elle éait ici en tant que professeur de dessin. Par la suite, lorsque Rose tenta de tuer Kaito, Elysa réagit au quart de tour et avança sa main en direction du rayon. Ayant agit juste à temps, le rayon fût figé dans le temps, permettant à Kaitô de s'écarter, puis lorsque ce fut fait, elle réactiva le temps autour du rayon, ce qui fait que ce dernier fini dans un des murs, près du portail d'entrée de l'académie. Peu de temps après avoir soupiré de soulagement, Elysa pu entendre Thomas ce poser des questions.

"Oh ne t'en fait pas mon chou, tout va très bien. Cependant, je suis légèrement inquiète, Akatsuki n'a pas encore remarqué ce détail, normalement, elle répare tout dans la seconde"

Elysa tenta de faire comme si tout allait bien, détournant même la conversation en réalisant un détail, que sûrement personne n'avait encore fait attention, à moins que cela ne soit le cas et que personne n'ait rien dirt, pour éviter de faire peur aux autres. En tout cas, les faits étaient là, Akatsuki était moins performante depuis que son Rubicube était entr eles mains de Jimbolo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8686

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:13

Les choses ne s'arrangent pas du tout avec le robot fille que Red aimait car un élève, le frère de Aiko, avait tenté d'attaquer Lucas. Le robot, semblant avoir pour seul objectif de protéger son maître, tente de tuer Kaito du coup. Heureusement, Elysa intervient à temps. Kenshi était tout de même intrigué que le robot dise que Aiko avait tenté d'empoisonner son maître car il doit faire la différence entre de la nourriture et du vrai poison. Il trouve par terre un morceau de cookie rescapé, s'en approche, le ramasse et renifle. Il relève la tête et dit : "Je pense savoir pourquoi elle pense que Aiko a voulu empoisonner Lucas. Ces cookies contiennent une substance étrange. Cette Rose a dû le repérer".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6039

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:15

Gwen avait un grand sourire en tenant la plume délicatement avec ses doigts par le bout. Melodie se posait quand même des question sur la raison pour laquelle, la jeune femme devant elle voulait la récupérer. Une question qui fit pousser un petit rire amusé.

« Alors ça, c'est mon petit secret, car elle représente quelque chose de spécial pour moi. Peut-être un jour, je te raconterais. »

Elle finit sa phrase par un petit clin d’œil suivi d'un sourire amuser, mettant la précieuse plume dans la poche intérieure de sa veste. Elle continua alors en parlant à Fukano étonner de le voir ici connaissant bien son agoraphobie. La seule réponse qu'elle eut fut le jeune homme se jetant a son coup pour la serrer fort contre lui. Elle fut encore plus surprise sur le coup, mais finit par pousser un rire qui était un mélange d'amusement et de gènes.

« Désolé, c'est vrais que j'ai complètement oublié de te donner mon numéro après qu'on se soit envoyer en l'air. J'aurais du aussi te dire ou tu aurais pu me trouver vue que le magasin est fermé pour faire des rénovations et la nouvel façade. »

Gwen ne se rendit même pas compte sur le moment de ce qu'elle venait de dire, sortit de son contexte voulait quelque chose de complètement différent. À ce moment, elle s'en fichait un peu, elle finit enfin avoir les explications du pourquoi du comment de la raison de sa venue ici. Il connaissait effectivement des gens ici.

« d'aaaaccord, ben heureusement que tu n'es pas venue plus tôt, car la dernière dirlo était du genre psychopathe en puissance qui a foutu un sacrer merdier. En tout cas, je suis content de voir qu'au final tu n'es pas si solitaire que ça, pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle Gwen. Pour ma part, je suis venu pour voir quelqu'un...Enfin, si j'arrive à savoir comment la voir, et je crois que la seule personne qui peut m'aider, c'est Kanashie. »

Gwen ne semblait même pas sure de réussir a rencontrer la personne qu'elle voulait voir, il fallait aussi se demander si elle avait envie de la voir. Il le fallait cependant pour lui demander de l'aide à comprendre ce qu'il se passait avec Haneko. Elle n'eut cependant pas le temps de penser a ça que Fukano la surpris encore une fois en lui donnant dans sa main une boite. Elle resta stupéfaite sur le coup ne quittant pas la boite du regard, en fait, c’était bien le premier cadeau qu'on lui faisait. Elle avait déjà fréquenté des garçon, mais jamais rien de sérieux. Elle ne savait donc pas quoi en penser sur le moment surtout des raison qu'il lui dit pour lui offrir un cadeau. Elle ouvrit la boite un peu hésitante gardant le silence. ses joues avait légèrement rougie causé par la gene causer a cette instant.

« Espèce d'idiot... Jamais, de ma vie, j'oublierais un garçon comme toi, avec qui j'ai eu la chance de vivre une expérience des plus mémorable... Ce bracelet est magnifique... »

Elle le sortit alors de la boite pour se le mettre a son poignet et pendant ce temps une autre fille arriva semblant être très fâché contre Fukano au point de tenter de lui coller un coup, mais Gwen le tira contre elle pour lui faire éviter le coup et mettre son bras autour de lui menant sa main sur son épaule . Elle se mit a dire de façon moqueuse avec un air faussement moralisatrice lui tapant dans le dot :

« Je t'avais dit Fukano que partir de la chambre quand elle dormait n’était pas la meilleure chose à faire. Il faut l'excusez mais il est un peu sauvage et a toujours quelque chose a faire, ce qu'y fait qu'il est toujours presser donc oublie de dire aurevoir. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8142

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:45

Alors que Lucas interroge Rose sur la raison de sa présence et de son comportement envers Aiko, elle dit qu'elle venait voir comment elle allait quand elle a vu Aiko tenter de l'empoisonner avec les cookies. Lucas hausse un sourcil, un peu surpris que Aiko veuille le tuer, à moins qu'elle ciblait encore Killua en pensant qu'il partagerait les gâteaux avec lui. Il dit alors : "Quoi? Tu en es sûre?"

Elysa fait un commentaire sur ce qu'il s'était passé, mais Lucas ne dit rien, était plongé dans ses pensées, comme s'il essayait de résoudre une énigme. Il sort de ses pensées quand Aiko vint le voir pour l'interroger sur Rose et lui demande si elle est sa petite-amie. Lucas lui lance un regard sévère en croisant les bras avant de dire :
"Non, elle ne l'est pas. D'une certaine manière, elle fait partie de ma famille. Cependant, elle a repéré quelque chose dans tes cookies et a cru que j'étais en danger à cause de ça et c'est pour ça qu'elle t'a attaqué. Qu'est-ce que tu as fait encore?"

Soudain, un rayon de lumière fonce sur lui, mais Rose fut très rapide et pousse Lucas sur le côté qui tombe par terre et voit alors le rayon ricocher sur Rose encore une fois. Lucas regarde Kaito qui lui demande si c'est lui qui l'a envoyé, mais il n'eut pas le temps de répondre car Rose donne un violent coup de poing à Kaito avant de lui envoyer un rayon destructeur sans que Lucas n'ait le temps de lui demander d'arrêter avant. Elysa intervient avec son pouvoir et le rayon détruit complètement le portail de l'académie dont il ne restait plus rien. Il fut surpris par ce que venait de faire Elysa, se demandant pourquoi elle avait agit si vite pour sauver Kaito alors qu'il était un enfant de Dominateur comme Killua. Mais il secoue la tête pour se reprendre, se disant qu'elle faisait juste son rôle de professeur. Kenshi vient ensuite dire qu'il sent dans les cookies une substance bizarre. Lucas lance un regard sévère à Aiko.


"Dis la vérité, maintenant. Qu'est-ce que tu as mis dans ces fichus cookies?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7840

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:29

Yveline hocha la tête, semblant être d'accord avec Léo, car en cet instant précis, c'était un vrai bazar dans cette cour, puis elle soupira, ce demandant ce qu'ils avaient tous à être autant excités.

"Oh oui tu as bien raison ! Perso, je suis plus ordinateur, mais si c'est pour être tranquille, la forêt me va tout asusi bien"

C'est ensuite qu'il lui dit comment faire poru éviter de ce faire insulter, ce qui fait apparaître un sourire sur le visage de la demoiselle, qui venait de penser à quelque chose.

"Tu sais que tu ferais un bon prof ? J'aimerais bien qeu tu m'apprennes encore deux-trois astuces pour éviter d'avoir encore des problèmes, enfin si tu en as envie, bien évidemment"

Va savoir comment il allait réagir, mais au moins, elle lui avait posé la question, pensant qu'elle avait bien fait. Scrutant ensuite ce qu'il ce passait autour d'eux, ele soupira une seconde fois, semblant tout de même contente que les choses ce soient arrangées petit à petit

"Dit, tu crois qu'à la fin de l'année scolaire j'arriverais à maîtriser mes pouvoirs psychiques ? En totu cas, une petite ppartie ? Parce que c'est vrai que je les utilise pas vraiment, parce que je sais toujours pas m'en servir, c'est pour ça que j'ai tout mit sans-dessus-dessous durant le cours et je dois t'avouer qu'ils me font un peu peur... Comment tu as fait pour maîtriser tes pouvoirs ?"

Demanda Yveline à Léo en toute innocence, car il était vrai qu'il était bien plsu doué qu'elle sur beaucoup de sujets, alors elle voulait profiter de sa présence pour continuer de lui pareler de ses angoisses, même s'il n'était pas vraiment un psy, elle aimait bien ses réponses, car il avait un certain dont pour savoir comment l'aiguiller sur les domaines sur lesquels elle avait des lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5833

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:42

Lorsque de Yennefer menace Aiko, cette dernière n'efface pas son sourire moqueur et dit : "Si tu crois que tu me fais peur, tu te mets le doigt dans l'oeil".

Ensuite, elle se fait attaquer par un robot. Quand Lucas calme le dit robot, cette dernière accuse Aiko de les avoir empoisonné, ce qui angoisse un peu la blondinette qui se dit : *J'espère qu'elle n'a pas repéré le philtre d'amour que j'ai mis dans les gâteaux*.

Yennefer se moque ensuite d'elle, Aiko lui lance alors un regard noir avant de dire :
"La ferme!"

Elle interroge alors Lucas pour savoir qui était cette étrange fille, se souciant de savoir si il s'agissait de sa petite-amie et il affirme que non, prétendant qu'elle était de sa famille et lui demandant ce qu'elle a encore fait. Elle affiche alors un sourire gêné et dit :
"Je ne vois pas de quoi tu parles. Ce sont de simples cookies tout à fait banales que j'ai préparé avec amour juste pour toi".

Kaito soigne ensuite Aiko avant d'attaquer Lucas sans prévenir qui fut sauvé par Rose qui le pousse avant d'attaquer Kaito. Sa dernière attaque fut figée. Rapidement, Aiko téléporte Kaito dans un brouillard de ténèbres et le gifle.


"Comment tu as pu attaquer Lucas?! Tu es complètement stupide ou quoi? C'est pas lui qui a envoyé cette Rose? Elle est juste protectrice envers lui! C'est un robot programmé! Tu te rends compte qu'elle aurait pu te massacrer à la place de ce portail?! Recommences et je demande à Maman de t'enfermer dans ta chambre!"


Aiko le grondait pas juste parce qu'il avait attaqué Lucas, mais aussi car en agissant de manière si stupide, il s'était mis en danger, du coup, elle a eu peur pour lui et c'est pour ça qu'elle l'a giflé. Ensuite, Kenshi arrive pour parler des cookies, ce qui angoisse assez Aiko qui sent l'étau se resserrer sur elle, surtout quand Lucas lui repose la question.


"Je ne comprends pas, je t'assure que j'ai rien mis dedans à part les ingrédients habituels".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 236

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6697

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:51

Fukano ce mit à rire lorsque Jérémy rougit et détourna la tête pour lui dire que cela ne le regardait pas, avant de lui dire que c'était la fille de la demoiselle et pas la sienne, donc il avait pas à s'en occuper, ce qui fait que le jeune homme hocha la tête en signe d'approbation. Ce demandant alors qui pouvait être la fameuse demoiselle qu'aimait Jérémy, il fini par découvrir qu'une jeune fille venait d'arriver. Elle était très jolie avec ses cheveux noirs et ses yeux écarlates. La scrutant pendant qu'elle s'asseyait pour lire, il tapota dans l'épqule de son ami pour attirer son attention, avant de tourner son regard en direction de la miss.

"ça serait pas elle par hasard ? ça a l'air d'être quelqu'un de sérieux et de cultivé, comme toi et on dit bien que qui ce ressemble, s'assemble"

Il ce mit à sourire, puis au vu de la discussion, il pu comprendre que son sang avait permit d'enfermé un esprit très puissant, mais avait faillit tué la peite-copine de Jérémy, enfin c'était ce qu'il avait pu comprendre, ce qui le fit ce sentir mal.

"Je suis vraiment désolé Jérémy, je pensais pas que ce sort exigeait un tel paiement.. Mince, j'em sens mal du coup..."

Même si ce n'était pas de sa faute, il était tout à fait normal qu'il ce sente coupable, car c'était avec son sang que le sort d'enfermement avait pu avoir lieu et s'il ne l'avait pas donné, Kira n'aurait pas faillit perdre la vie, mais à présent, c'était trop tard pour revenir en arrière et à ce qu'il avait pu voir, elle était en vie, donc tout allait bien pour le meilleur des mondes. Quelques minutes plus tard, Gewn arriva et eut l'air un peu gênée, disant qu'elle était désolée de ne pas lui avoir donné son numéro de téléphone, puis ce mit à lui parler de la boutique.

"Ah bah c'est cool, comme ça, on pourra passer du temps ensemble, car mon job est assez vite fait, du coup, tu sais quoi faire si jamais tu veux avoir d'autres jours de congés ahah. Hm par contre, on a fait du parachute, hein, faut pas croire le contraire bande de tordus"

Fukano préférait préciser, même si avant, il avait un peu rigolé avec Gwen. Cette dernière dit ensuite ce qu'elle pensait, après qu'il lui ait raconté son périple, ce qui lui fit faire une moue, montrant qu'il ne semblait pas tout à fait d'accord avec ses propos.

"Tss n'importe quoi ! Tu cherches qui ? Par contre, pfiou, ouais heureusement que je suis pas venu plus tôt, en effet, j'ai vécu de sombres heures avec une personne correspondant à ces critères et je dois dire que je les aimes pas trop"

Il tourna légèrement son regard vers Jérémy, car il savait que lui, allait comprendre de qui il parlait. Après qu'elle ce soit présentée, Ondine fit son apparition, lui donnant un coup de poing à la figure. Heureusement, Gwen le sauva à temps, lui faisant un discourt moralisateur, tandis que Fukano avait un regard fixe en voyant Kai, puis il ce mit à sourire.

"Oh pendant tout ce temps d'absence, tu t'es trouvé un beau mâle pour t'accouple ! Félicitation !"

Ce n'était peut-être pas une chose à dire, mais c'était la première chose qui lui traversa l'esprit lorsqu'il senti que l'odeur d'Ondine était fortement imprimée sur le corps du jeune homme qui a suivait de très prêt et à voir sa tête, il ne semblait aps être de la famille, donc il pensait qu'ils étaient ensemble, mais même s'il ce trompait, il trouvait que c'était très bien de commencer par cela pour adoucir un peu la miss qui semblait être vraiment fâchée.

"Par contre, désolé, je pensais pas que ça t'énerverait que je parte, je pensais que tu avais des trucs plus urgents à faire et pis, j'avais vraiment pas envie de rester enfermé dans cette infirmerie, j'avais qu'une envie, c'était de me barr, d'ailleurs, je me sens vraiment pas à l'aise ici, même dans la cours, il y a une de ces incivilité très dérangeante dans ce coin de la ville, je pense pas rester longtemps et je penserais même pas à m'inscrire, vous faites trop peur ! En plus, je mens pas, tu m'as vu, tu voulais me frapper alors que moi j'étais venu en tant que pacifiste juste pour voir si tout allait bien"

Il semblait être assez sérieux dans ce qu'il disait. Lorsqu'il eut terminé de parler, il ce tourna vers Gwen, scrutant le bracelet qu'elle avait mit autour de son poignet, semblant être content de son choix

"C'est vrai que sur toi, il est magnifique, mais du coup, on fait comment, je te demande devant tout ces gens présents pour avoir des témoins, pour te demander si tu veux sortir avec moi ou tu préfères attendre encore un peu ? C'est que je saia pas trop quand c'est le bon moment, ni quand ça ce demande."

Fukano s'était mit à rougir, car il était gêné de lui poser cette question, mais il voulait en avoir le coeur net, parce que c'était la première fois qu'il aimait autant une humaine et il ne voulait aps la perdre, il voulait continuer à la voir et pour ce fait, il pensait qu'étant la fille parfaite pour partager sa vie, il profitait qu'elle soit présente pour lui poser la question.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5607

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:11

Kaito défendit sa sœur qui se fit menacer par Yennefer. Cette dernière l'appelant le toutou et lui dit qu'il suivait sa sœur sur une pente dangereuse. Kaito fronça les sourcils : "Je ne suis pas un toutou, je suis son frère jumeau et en tant que tel, je dois la protéger. Mais tu ne peux pas comprendre ce genre de force donc ne nous sous estime pas"

Soudain un robot apparaît pour détruire les cookies de Aiko avant de tenter de la tuer. Heureusement elle fut sauvée puis Kaito apprend que le robot était au service de Lucas, ce qui le mit très en colère. Il attaque alors Lucas avec un rayon lumineux mais le robot le pousse, son rayon ricoche puis le robot lui donne un violent coup de poing qui l'envoie valser puis envoie un rayon mortel sur lui. Elysa apparaît alors pour figer le rayon, Kaito fut très surpris puis il se fit téléporté par sa sœur. Il se fit ensuite giflé, ce qui le réveilla un peu car il était toujours aussi surpris de ce qui s'était passé. Il se tient la joue en baissant la tête : "Pourquoi ?..."

Aiko le gronda pour avoir attaqué Lucas car ce n'était pas lui qui l'avait envoyé. Le robot était seulement programmé pour le protéger. Kaito eut un regard noir : "Je ne suis pas stupide. C'est son robot donc c'est lui qui l'a envoyé"

Aiko lui dit alors que le robot aurait pu le massacrer. Kaito la regarda dans les yeux : "Si c'est pour te protéger, cela m'est égal. Je n'ai pas peur de ce tas de ferraille"

Aiko le menace de dire à leur mère de l'enfermer dans sa chambre si il recommence. Kaito croise les bras et détourne la tête : "Pourquoi ? Pour te laisser seule avec Lucas et qui continue à te faire du mal ?"

Ensuite Kenshi sent les cookies et leur affirme qu'il y a une substance étrange dedans. Lucas interroge alors Aiko très sèchement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5250

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:13

Quand Red dit à Rose que son devoir était de protéger cette fille, Rose réplique : "Et bien moi, mon role est de protéger Lucas ET d'éliminer ceux qui représentent pour lui une menace".

Ensuite, lorsque Rose dit à Lucas que la fille a tenté de l'empoisonner car elle a repéré une étrange substance, il lui demande si elle en est sûre. Le robot répond alors du coup :
"Affirmatif. Vous m'avez équipez de capteurs qui permettent de repérer les blessures et aussi les substances étrangères".

La fille vient voir Lucas pour lui demander qui elle était. Lucas lui répond avant de d'interroger la fille sur les cookies qu'elle allait lui offrir. Quand la blondinette répond qu'elle ne sait pas de quoi il parle, Rose dit :
"En analysant sa rétine, ses battements de coeur et sa chaleur corporelle, j'en viens à la conclusion que cette fille vient de vous mentir".

Puis, quand Kaito tente d'attaquer Lucas, Rose intervient pour le protéger et tenter d'éliminer le blondinet, mais son attaque fut arrêtée. Après qu'un garçon aux cheveux violets confirme la présence de quelque chose dans les cookies, Lucas interroge de nouveau Aiko, Rose dit :
"Cette fille a encore menti".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:35

Céline avait fini enfin emménager dans leur nouveau foyer un petit appartement pas trop chère et Manon était à son école maternelle. Une nouvelle vie venait de commencer pour les deux, mais il fallait bien gagner de l'argent pour vivre. Le fait qu'elle soit venue dans ce coin aussi reculé de la France était une offre s’emploie dans laquelle elle avait postulé et qu'elle eue un avis favorable. L'offre était simple, on lui demander de surveiller des élèves dans une académie pour un salaire certes pas terrible, mais assez pour subvenir à leur besoin. Céline était donc venue ici après avoir convenue un rendez-vous au préalable. La femme avait dû faire un peu de route en voiture, mais fut charmé par la tranquillité de l'endroit. Elle ne va pas mentir en disant qu'elle ce n'était pas renseigné sur l’établissement et qu'elle avait vue les différents articles sur le sujet. Elle avait cependant besoin de se travailler et se disait que cela était temporaire le temps de trouvé autre chose de mieux payer. Céline arriva au portail ou tout les élève était sortit pour profiter de leur récrée, ils avaient l'air tout à fait charmant, entrant dans l'enceinte du bâtiment observant avec un visage neutre les alentours. Une déformation professionnelle, mais ne se doutait pas jusqu'à qu'elle point cela lui serait utile ici, un rayon d’énergie se dirigea vers elle alors qu'elle se tourna pour se diriger vers l'administration. Elle esquiva l'attaqua d'un geste fluide et rapide pour qu'il finisse sa course contre le mur à coter d'elle. Céline se tourna vers le trou gardant son aire neutre avant de soupirer.

* ça commence bien. dans quoi j'ai decider de mettre les pieds.*

Hs: je me permet de m'incruster X)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 64

Feat : Miia de Monster
Argent : 5023

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:04

HS : bon vu que l'inspiration vien pas avec se perso et ce que j'ai mit plus haut je vais arrêter la pour lu donc vous pouvez continuer le RP sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7594

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 0:18

Après que Jérémy ait ajouté ce qu'il pensait au sujet de la fille de Kira, Fukano lui montre Kira qui arrive dans la récré en lui demandant si c'était elle avant de faire un commentaire à son sujet. Jérémy lui fait enlever sa main de son épaule et dit : "J'ai rien avoir avec elle. C'est qu'une lézarde sans cervelle".

Puis, Mélodie arrive, mais quand elle se met à poser plusieurs questions à Fukano, le gênant, Jérémy lui fait remarquer que c'était impoli de poser des tas de questions comme ça, ce qu'elle ne semble pas trop comprendre car elle demande si c'est mal de s'intéresser aux autres.


"C'est juste assez indiscret. Tu le connais pas et tu lui poses plein de questions. Cela ne se fait pas".


Elle finit par s'excuser tout de même. Elle l'interroge alors sur la manière dont ils ont enfermé le Phénix et Jérémy refuse de suite cette solution, expliquant les conséquences que ça a eut. Mélodie et Fukano en furent choqués et le jeune oiseau se met même à culpabiliser. Le jeune mutant réplique alors :
"Ce n'est pas ta faute, moi-même je l'ignorais. Cette idiote me l'a caché et elle a faillit laisser une orpheline volontairement. C'est une irresponsable".

Mélodie trouve ensuite une plume, Jérémy lui demande si elle n'avait pas mieux à faire que parler de plume. Puis, la fille qui a tenté de calmer Kenshi arrive en prétendant que cette plume lui appartenait pour couvrir Fukano qu'elle semblait très bien connaître et ils discutaient ensemble. Puis, Ondine s'approche en s'énervant contre Fukano. Jérémy soupire car ça l'agaçait un peu tout ce monde qui débarquait alors qu'ils allaient commencer une discussion sérieuse. Il préfère les ignorer et se tourner vers Mélodie pour qu'elle lui explique une bonne fois pour toute son problème. Quand elle le fait, Jérémy dit :
"Le meilleur moyen est de l'exorciser ou, si tu préfères, lui extraire l'esprit de son corps et l'enfermer ou le détruire. Je crois que les esprits craignent l'eau il me semble".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8046

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:51

Mélodie écouta les propos de Jérémy, soupirant lorsqu'il lui dit que ce n'était pas bien qu'elle pose de squestions quand elle ne connaissait pas la personne, puis ce sentit très mal à l'aise, encore plus lorsqu'il dit que par la faute de Kira, qui ne lui aviat rien dit, elle avait faillit perdre la vie.

"Oh pauvre Sanah ! ça ne va pas du tout ! Tu veux que je lui en touche un mot ? Elle devrait m'écouter"

Lui proposa Mélodie en étant persuadée qu'elle l'écouterait. Par la suite, lorsque Jérémy lui dit ce qu'il fallait faire, la miss lui fit un grand sourire, semblant être contente, car grâce à ses conseils, elle pourrait peut-être sauvé Karyline.


"Oh merci beaucoup ! Merci ! Grâce à toi, je vais pouvoir sauver ma soeur !"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, elle fut un peu surprise en voyant la scène entre le nouveau et Ondine, ce demandant s'il avait vraiment mérité ce coup, puis lorsqu'ils eurent fini de parler, Mélodie s'adressa à sa jumelle.

"Je dois aller sauver ma soeur, j'ai des idées et je pense savoir comment agir, mais il faut que je le fasse de suite, il faut que je parte sur le champ !"

Lui dit Mélodie en semblant être pressée et pensant qu'il était bon d'en avertir Ondine de ce qu'elle voulait faire, espérant également qu'en pratique, elle y arriverait aussi bien qu'en pratique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9666

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:58

Après que Ondine ait donné à Fukano un bon coup de poing pour lui faire comprendre que ce qu'il avait fait la dernière fois était très impoli, la fille qui était avec lui se met à faire un blague vraiment douteuse, ce qui fait afficher un air dépité à la fille aux cheveux bleus. Elle s'excuse ensuite pour Fukano, expliquant qu'il était un peu sauvage. Ondine répond alors : "J'ai remarqué, mais si quelqu'un doit s'excuser dans cette histoire, c'est lui et non toi car tu n'étais même pas là".

Puis, Fukano la félicite d'avoir trouvé un mâle avec qui s'accoupler. Kai ne comprend pas trop cette expression, du coup, il hausse les sourcils d'un air intrigué.


"Hein? Quoi?"


Ondine, elle, se met à rougir d'un air gêné avant de se reprendre, lui lancer un regard sévère et dire :
"Non, mais ça va pas la tête?! Tu vas pas te mettre toi aussi à vouloir me faire me marier avec lui?! J'ai que 16 ans seulement et je dois encore apprendre à le connaître car il n'a fait que me mentir l'année dernière! Alors mêlez-vous de ce qui vous regarde, bon sang!"

Ondine commençait par être énervée. D'abord, cet été, limite, Mélodie la poussait au mariage et là, maintenant, Fukano parle d'accouplement, elle trouvait ça vraiment indécent et gênant. En tout cas, si le but était de l'adoucir, il s'était loupé en beauté, il faut dire que la jeune demi-ange avait un caractère bien trempé. Il finit par s'excuser d'être parti sans prévenir la dernière fois avant de dire son avis sur cet endroit et le comportement de Ondine. La jeune fille réplique alors :
"Dis de suite que nous sommes des monstres que te battons et t'enfermons. Ce que tu as fait était totalement imprudent car tu étais blessé. Tu aurais dû attendre d'être totalement soigné. En plus, si je t'ai frappé, c'est parce que tu es parti sans prévenir. Je t'aimais bien et tu es parti sans dire au revoir. Cela ne se fait pas de partir ainsi sans dire au revoir à des amis, voilà pourquoi je t'ai frappé, car je crois que tu avais bien besoin d'une petite leçon et de comprendre que j'ai pas aimé. Tu aurais compris si j'avais fait l'hypocrite souriante?"

Puis, il discute avec son amie tandis que Mélodie parle à Jérémy de sa soeur et ce dernier trouve un solution et Mélodie annonce à Ondine qu'elle allait partir sauver sa soeur. Ondine comprenait sa décision, mais quelque chose la préoccupait. Elle dit alors :
"Je comprends, ne t'en fais pas...Mais tu es sûre que tu as le pouvoirs d'extraire un esprit d'un corps? D'après ce que j'ai lu, cela requière la maîtrise d'une branche de la magie des arcane, la nécromancie, la manipulation des esprits. Or, tu semble plus affiliées à la magie blanche et la magie élémentaire de l'eau, tout comme moi. Je pense qu'avant tout, tu devrais trouver un nécromancien pour t'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8445

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:18

Rose tenta de tuer maintenant Kaito car il avait attaqué Lucas. Pichu était en panique face à cette situation contrairement à Killua qui délecta du spectacle. Yennefer en profita pour son commentaire à Killua sur le pourcentage de survie des jumeaux face au robot. Killua resta impassible et dit : "A eux seul 20 % je dirais. Malheureusement quelqu'un va se donner la peine d'augmenter leur chances de survie"

Il fut déçu et soupira quand il voit Elysa sauver la vie de Kaito "Prévisible..."

Puis avec l'aide de Kenshi, Lucas s'aperçoit la raison de l'attaque de Rose envers Aiko. Apparemment les cookies avaient une substance étrange. Killua savait que ce n'était pas du poison mais voulut tout de même vérifier, il prit le cookies et le sentit puis il dit : "Ce n'est pas du poison, ni un somnifère en tout cas"

Lucas interrogea alors Aiko, la jeune fille se mit à lui mentir. Killua lança alors le cookie dans la bouche d'Aiko : "Mange le alors si c'est un simple cookie"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7963

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:56

Quand Yveline parle du fait qu'elle préférait son ordinateur, même si ça ne la dérangeait pas d'aller en forêt, Léo répond : "Les ordinateurs, j'ai essayé une fois dans toute ma vie lors du dernier cours et ça ne me dit rien de retenter l'expérience".

Puis, il lui explique quoi faire avec Aiko, elle lui dit alors qu'il ferait un bon professeur, le garçon aux cheveux vert secoue alors doucement la tête avant de répondre :
"Je sais pas lire votre langue, donc je risque pas d'être prof".

Elle lui demande si il voudrait lui apprendre d'autres astuces pour ne pas faire de bêtises, Léo hausse les épaules et dit :
"Je sais pas, on verra si l'occasion se présente".

Elle lui fait part alors de ses craintes concernant la maîtrise de ses pouvoirs et lui demande si il pense qu'elle les maîtrisera ici. Léo répond alors :
"Je sais pas, sûrement oui. C'est un pouvoir comme un autre, si tu maîtrises mieux tes émotions, tu sauras contrôler tes pouvoirs".

Elle lui demande comment il avait fait pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, il fut surpris par sa question, la regarde un moment avant de regarder le ciel.


"Quand ma mère et mon grand-père ont été tués par les Purificateurs, Athéna m'a confié un vieil homme, Vieux Chnoc. Il m'a élevé et appris à contrôler mes pouvoirs. Bon, ses méthodes étaient peu orthodoxes, mais ils ont été efficace".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8111

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:03

Il y avait tellement de bruits qu'au final, Kira ne pu ce concentrer bien longtemps. Abaissant son livre en remontant ses lunettes de lectures, la miss scruta tout le monde avec un regard perçant, tout en secouant la tête, pensant qu'ils étaient de plus en plus tarés avec le temps. Quelques minutes plus tard, Hikaru vint la rejoindre en s'asseyant à côté d'elle. Le silence s'installa entre deux, car il n'arrivait pas à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Kira, le remarquant, soupira en ayant pas l'air réjouie de devoir répondre à sa question.

"Je constate que les nouvelles vont vite dans cette académie ! Oui, ce n'était pas des paroles en l'air et oui j'y ais bien réfléchis, oui j'ai pensé à Sanah et oui je vais vraiment partir à la fin de ma seconde année. Maintenant, si tu n'as plus rien d'intéressant à me dire, va-t-en !"

Ses yeux semblaient flamboyer bien plus qu'à l'accoutumée et son ton cinglant et sérieux lui faisait comprendre qu'il n'était pas le seul à lui avoir posé cette question. Baissant la tête, l'air plus que gêné, il fini par ce jeter sur elle, lui faisant un énorme câlin, ce à quoi elle ne s'attendait pas de sa part.

- S'il te plait, reste avec nous ! On s'est enfin retrouvé, tu ne vas pas nous abandonner sur un coup de tête ! Tu sais que tout tes amis t'aiment et seront perdus sans toi, alors n'y va pas ! Reste là ! Notre monde n'a pas encore besoin de tes services !

Kira avait le sentiment que son ami d'enfance allait fondre en larmes dans ses bras, ce qui la gênait affreusement. Lorsqu'il ce ressaisit et qu'il l'eut enfin lâchée, la miss le scruta avec un sourire qui en disait long sur sa façon de penser.


"Dans ce cas, venez avec moi si vous avez peur de me perdre, et puis, je ne suis pas la seule amie qu'ils peuvent ce faire, ils s'en remettront"

- Tu sais très bien que Sara veut terminer ses études de patineuse artistique avant de faire quoi que ce soit d'autre... S'il te plait, ne soit pas égoïste

"Elle peut faire ses études où elle le désire et tout le monde sera heureux de me revoir, tout comme l'a dit Chibi Kuroii, il y a bien trop longtemps qu'ils attendent ma venue après m'avoir enfin pardonné."

- Kira, tu es vraiment têtue parfois ! Si tu n'aimes plus la France, je te la ferais aimer à nouveau quoi qu'il m'en coûte ! Je vais faire signer une pétition et tu seras obligée de rester !

Semblant vraiment tenir à ce qu'elle reste à leur côtés, Hikaru semblait déterminé à trouver tous les moyens pour la faire rester. En disant sa dernière réplique, elle ne pu s'empêcher de rire, avant de le voir partir comme une fusée, ne semblant absolument pas croire au fait qu'il réussisse à obtenir assez de signatures pour l'empêcher de rester sur cette terre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5349

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:23

Yennefer rester calme même si la situation était plus que drôle, en vue de leur comportement de ce matin. Le destin avait décidé de faire jouer un mauvais tour peut être que c’était ça le Karma ? Possible, mais alors quelque chose d'aussi vache pouvait aussi lui arrivé vue de tout ses actions passé. Yen commença a pensé que peut être la disparition de son père en faisait partit, elle se secoua la tête comme pour chasser ses pensées. Elle en profita de la confusion général pour faire un petit jeu des pourcentage sur les réussites de survie des jumeau face au cyborg. Killua en fit plutôt bas ce qui ne l'étonna pas de lui en rajoutant le fait que c’était progressif en fonction de l'intervention des gens d'ici.

« Oui , même si je trouve la sécurité un peu a désiré, je pensait vue qu'y c’était passé avant cela serait un peu plus renforcé. »

Un rayon qui fut dévier finit dans un muret a coter du portail, au même moment une femme blonde d'une trentaine d’années était entré dans l'Académie. Elle faillit se prendre l'attaque, mais l’équipa avec aisance. Yen ne connaissait pas cette personne, elle avait fait des renseignements de tout ce qui travaillait ici. Elle regarda killua et dit avec un sourie :

« Bon, je te laisse, ses deux crétins commencent vraiment à me gonfler, je pars a la chasse au renseignement ! Hihi ! »

Tout guillerette, elle se mit à marcher toujours accompagné de son compagnon jusqu'à la femme avec un large sourire accueillant.

« Bonjour Madame, excusez-nous pour cet incident , rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:07

Red écoutait attentivement le conseil de Thomas, semblant hocher plusieurs fois de la tête, comme pour bien lui montrer qu'il avait comprit, avant de ce mettre à soupirer.

"Mais je fais comment pour savoir si c'est le bon moment pour être naturel ? Rose, c'est pas une fille comme les autres, c'est un monde à part et je ne sais pas si ça va fonctionner"

"Tu ne sauras jamais si tu n'essaie pas et range-moi ton imitation, elle risque pas d'apprécier l'odeur et ça va pas t'aider à mieux l'approcher"

"Oui, bien sûr, venant de la part d'un mec qui fume tout le temps ce conseil est totalement crédible ! Ahah ! Bon j'y vais !"

Voyant qu'il sortait sa cigarette électronique, Takeshi l'en empêcha en lui sortant un argument qui fit rire le robot, après lui avoir mit envoyé une petite pique qui fit hausser les épaules au démon flamboyant. Après avoir prit son courage à eux mains, REd s'approcha de Rose, une fois qu'elle eut terminé de résoudre son enquête, puis l'applaudit.

"Oh bravo Rose tu es vraiment très douée pour remarquer ce qui ne va pas et remettre en ordre les imperfection, d'ailleurs, à ce sujet, ça te dirait d'aller manger un boulon tout les deux ce soir ? Enfin si Lucas ne risque plus rien et qu'il n'a plsu besoin de toi, bien évidemment ! C'est que... J'aimerais bien qu'on apprenne à mieux ce connaître, ça serait cool, non ?"

Takeshi le scruta avec un regard sceptique, ce demandant si cela allait fonctionner, mais en tout cas, il trouvait bien qu'il tente à nouveau le coup. Quelques minutes plus tard, il s'approcha des jeunes avec un air songeur.

"Bon, alors s'il n'y a rien de dangereux là-dedans, je ne peux rien faire pour la sanctionner. Par contre, Lucas, je te dois de te donner un avertissement, car ce robot est sous ta responsabilité et je n'ai pas envie qu'un incident de ce genre ce reproduise, j'espère qu'on est bien clair là-dessus"

Même si son double robotique était amoureux de cette Rose, il ce devait de faire passer son boulot avant ses sentiments, ce qu'il fit en espérant que le jeune garçon comprendrait. C'est ensuite qu'il remarqua qu'une femme avait fait son apparition. Il eut d'abord les yeux en coeur, puis avant de lui sauter dessus, il scruta sa liste pour être sûre qu'elle n'était pas une autre inconnue, mais en voyant ce qu'il était écrit dessus, il ce ressaisit, mais s'approcha tout de même.


"Bonjour mademoiselle ! Bienvenue à l'académie ! Si je ne me trompe pas, vous allez rejoindre le joyeux cercle de Cerbères d'Akatsuki, et je ne voudrais pas vous faire peur, mais j'espère que vous avez les qualifications requises, car pour garder ces sales mioches, il faut avoir les nerfs solides. Je me nomme Lucifer Takeshi et je suis également pion, alors si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à demander un coup de main"

Lui parlant avec un grand sourire, il semblait être vraiment très heureux d'avoir une aide supplémentaire pour garder les jeunes de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9019

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:52

Quand Thomas donne une conseil à Red pour qu'il séduise Rose, il ne semble pas savoir comment faire les choses, Thomas répond alors : "Tu n'as pas à choisir un bon moment pour être naturel. Quand je veux dire reste naturel, reste toi-même quoi qu'il arrive, ne joue pas le don Juan avec elle, laisse-la découvrir ta vraie personnalité ou essaie de t'intéresser à elle sans jouer le gros dragueur lourd qui la colle tout le temps".

Takeshi lui demande alors d'arrêter de l'imiter en fumant, disant que l'odeur pourrait déranger la jeune cyborg, Thomas ne put s'empêcher de dire alors :
"Heu...un droïde peut sentir quelque chose? Car je sais pas mais normalement une machine ça n'a pas le sens de l'odorat".

Red finit par aller voir Rose, mais en le voyant lui proposer de manger ensemble pour mieux se connaître, Thomas se tape le front avec le plat de sa main en soupirant, se disant qu'il n'avait rien compris par le mot naturel, mais bon, il suppose que ça ne servait à rien d'insister. Par contre, quand il entend Takeshi donnait un avertissement à Lucas à cause de son cyborg, il trouvait cela injuste et dure. Il s'approche alors et dit :
"Si il reçoit un avertissement pour un truc que son cyborg a fait et non lui, autant donner un avertissement à tous les parents qui sont responsables des enfants qui font des bêtises. C'est franchement dure de lui coller un avertissement alors qu'il a arrêté direct cette Rose et l'a empêché de faire des dégâts ainsi. Allé, il est jeune et débute dans la créations des inventions, laissez couler pour cette fois".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6847

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:11

En entendant l'avis de Rose et de Kenshi, Elysa pu comprendre que les cookies d'Aiko n'étaient pas des cookies ordinaires, ce qui la laissa songeuse. Alors dans ce cas, cette fourbe avait attenté à la vie de son chéri ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu mettre dans les biscuits ? En écoutant la suite, une idée vint frapper l'esprit de la jeune femme, ce qui du coup, ne l'étonna absolument pas de la part d'Aiko.

"Et le philtre d'amour, vous y avez songé ? Après tout, cela ne serait pas étonnant, surtout dû au fait que cette jeune demoiselle ait l'air complètement accro à Lucas et que cela ne semble pas être réciproque"

Elysa devait ce retenir de ne pas sourire, car cela l'amusait de voir Aiko tenter par tous les moyens de séduire son "Luluchou", comme elle aimait l'appeler. En tout cas, si c'était le cas, elle ce demandait comment elle devait réagir. Devait-elle sanctionner la jeune fille ? Après tout, vouloir contrôler une personne, c'était très grave, mais en même temps, c'était une jeune fille éperdument amoureuse de ce jeune inventeur, donc elle pouvait comprendre qu'ele agisse de la sorte. En entendant Thomas tenter de sauver  Lucas, une nouvelle idée lui vint.

"Levez votre avertissement, je m'occupe de ce problème"

Elel fi tun clin d'oeil à Lucas, puis lorsqu'elel détourna la tête, elle vit Hikaru p artir en courant dans le bâtiment. Le retenant un peu avec son pouvoir, ni vu, ni connu, elle ce déplaça jusque vers lui et ce mit devant pour lui demander ce qu'il y avait. En l'entendant lui répondre qu'il voulait préaprer une pétition pour empe^cher Kira de partir, Elysa haussa un sourcil, puis le laissa s'en aller, retournant vers la cours, puis ne sachant pas quoi faire d'autres, en attendant la fin de la récré, s'assit à nouveau sur un banc pour dessiner à nouveau en imaginant un logo pour donner plus d'aplomb à la pétition, en ce demandant quel slogan elle pourrait mettre pour accompagner son dessin, tout en pensant à Lucas, ce mettant également à penser à ce qu'elle pourrait faire pour lui éviter des ennuis. Ce rendant compte qu'elle ne lui avait rien dit, elle écrivit un message et le donna à Kuro, qui était à nouveau à ses côtés.

"Porte-moi ceci à Lucas je te prie"

Elle lui aurait bien fit une réflexion, mais pensant que ce n'était pas le moment, prit le papier et l'apporta à Lucas, le lâchant à ses pieds. Sur le mot, il était écrit qu'il devait la rejoindre après les cours pour parler de son attitude d'aujourd'hui, trompant ainsi totu le monde sur les véritables faits qui lui donnait une excuse pour lui parler de tout autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8686

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:13

Quand Kenshi dit que Rose a dû détecter une étrange substance qui était présent dans les cookies, Lucas demande une énième fois des explications à Aiko qui nie les faits. Killua les sent à son tour et affirme qu'il y a bien quelque chose dans les cookies, mais que ce n'est ni du poison, ni du somnifère. Killua propose ensuite à Aiko de les manger si il n'y a vraiment rien avant que la prof de dessin intervienne en suggérant qu'il puisse s'agir d'un philtre d'amour, ce qui était tout à fait possible. Kenshi hoche la tête alors en disant : "Il y a des chances que ce soit ça, mais malheureusement, on n'a pas plus de professeur de potions sous la main pour le confirmer".

Takeshi décide tout de même de ne pas punir Aiko, mais de donner un avertissement à Lucas à cause de son cyborg, ce que le jeune demi-ange trouvait injuste et il n'était pas le seul à le penser finalement. Thomas est le premier à intervenir pour le défendre et demander à Takeshi de laisser passer cette histoire. Kenshi ajoute alors :
"De plus, si Aiko n'avait pas tenter d'utiliser ce philtre d'amour, le robot de Lucas n'aurait jamais pensé qu'il était sur le point de se faire empoisonner et donc, son système de protection ne se serait pas activé et elle ne se serait pas montrée si violente et Lucas l'a arrêté à temps. Donc ne peut-on pas dire qu'elle est responsable des derniers évènements et non Lucas qui a tenté au contraire de l'arrêter. Donc je trouve que cet avertissement et assez injustifié, surtout que je doute que vous aimeriez être sanctionné si Red faisait une bêtise".

Le professeur de dessin intervient. Kenshi pense qu'il n'avait plus grand chose à faire, du coup, il quitte la cour de récré.


HRP-Je quitte le RP avec Kenshi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6039

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 0:19

Gwen fut gêné par la réaction de Fukano qui semblait vexer qu'elle ne fasse pas appel à lui pour l'aider a trouver la personne qu'elle cherchait. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher d’être amusé par sa réaction, se grattant le derrière la tête :

« Ben si tu sais où je pourrais trouver l'esprit de cette fichue école ? Je suis preneuse ! »

Aux premiers abords quand on écouter sa demande, on pourrait croire qu'elle se fichait de sa tête, mais elle était des plus sérieuses. Gwen n’était cependant pas chaude du tout à faire face a un fantôme, mais elle le devait pour tenter de trouver des réponses. Elle n’était pas revenue pour le plaisir de la nostalgie même si cela lui permit de retrouver Fukano. Une fille fit son apparition en colère contre Fukano lui évitant de se faire prendre un coup. Gwen tenta de calmer les choses, mais se fit vite rembarrer. Elle préféra se mettre plus à coter pour mieux regarder le bracelet, mais sorti vite de ses pensées par Fukano qui avait apparemment finit. Il lui fit alors une demande qui la surprit bien, car elle avait pas entendu ça depuis un moment. Un sourire taquin se dessina sur son visage amusé se mit à dire :

« Je ne sais pas... C'est une question difficile... on verra bien ce soir quand tu viendras me chercher chez moi, peut être que tu arrivas à me convaincre, durant le rendez-vous alors je compte sur toi pour me surprendre. »

Gwen avait déjà sa décision en tête, mais cela l'amuser de jouer les femmes qui avaient besoin d’être séduit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8142

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:24

Rose était apparemment sûre que Aiko avait mis quelque chose dans les cookies, mais cette dernière niait à bloque et Kaito tente d'attaquer Lucas avant que Rose intervienne pour le défendre. Elle tenta de tuer Kaito qu'elle considérait comme une menace pour son jeune créateur, mais heureusement, Elysa l'empêché de commettre le pire. Kenshi confirme ensuite qu'il y avait quelque chose dans les cookies, tout comme Killua qui précise que ce n'était pas du poison, ni un somnifère. Elysa suppose que ça pourrait être un philtre d'amour, mais rien ne permet de vérifier ça, même si ça n'étonnerait pas le jeune surdoué que ça soit ça. Depuis Halloween, Aiko était folle dingue de lui pour une raison qu'il ignorait car il n'avait rien de spécial et il avait beau dire qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, elle le collait quand même donc elle a dû décider d'utiliser ce stratagème. Il demande à Aiko de dire la vérité, mais elle n'en fit rien, Killua lui met alors un cookie dans la bouche, mais elle le recrache vite. Lucas dit alors : "Si il n'y a vraiment rien, pourquoi tu en manges pas?"

Takeshi finit par dire qu'il ne pouvait pas punir Aiko car elle n'avait rien fait de dangereux, mais donne un avertissement à Lucas car Rose était sous sa responsabilité. Lucas affiche un air outré car il trouvait injuste d'avoir un avertissement alors qu'il n'avait rien fait.


"Mais c'est pas juste, j'ai rien fait! Rose est un robot autonome, c'est comme Red! J'ai pas à être responsable de ce qu'elle a fait!"


Thomas et Kenshi se met à prendre sa défense et Elysa lui demande de lui retirer son avertissement, disant qu'elle allait régler ce problème avant de partir. Lucas lance un regard sévère à Rose et dit :
"Je viens d'avoir des problème à cause de toi! Pars d'ici et va faire ce que je t'ai demandé faire!"

Puis il lance un regard sévère à Aiko.


"Quant à toi! Pour la dernière fois, ne t'approches plus jamais de moi! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais! Tu es moche, superficielle, une sale pimbêche sans cervelle et stupide! Tu n'as pas le moindre respect pour les créatures que mon père étudiait pour les comprendre et les défendre! Tu es tout ce que je déteste et méprise! Alors ne me touche pas et ne m'approche surtout pas sinon je demande à Rox de t'électrocuter sur place et ça vaut pour ton frère qui me gave car il comprend pas que je suis pas obligé à t'aimer! J'espère que c'est entré dans ta cervelle de blonde écervelée une bonne fois pour toute cette fois!"


Il tourne les talons et s'éloigne. Il s'arrête à un banc et s'y assoit en essayant de se calmer, mais ce n'était pas du tout facile vu tout ce qu'il vient de se passer à cause de cette sale peste. Il finit par se calmer quand il voit le chat de Elysa venir le voir avec un message. Il se penche et ramasse le mot et se met à le lire. Il soupire et le déchire avant de regarder la chatte.


"Je ne viendrais pas...Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7840

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 23:01

Yveline ne fut pas surprise qu'il lui dise que l'informatique n'était pas son truc vu comme il avait galéré pour réussir son premier cours d'informatique. Elle lui sourit gentiment, semblant être compatissante, mais préféra ne rien ajouter de plus à ce sujet, pensant que cela n'en valait pas la peine. Ensuite, quand il lui donna un prétexte, elle sourit en ayant l'air un peu amusée par sa réflexion.

"Oh, si ce n'est que cela ton problème, je peux t'apprendre, c'est très facile, il te faut juste un peu de temps et de pratique, mais tu es doué, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien"

Elle semblait être très confiante en les capacités d'apprentissage du jeune homme, ce qui la poussait à lui dire de telles paroles. Quand il lui dit qu'il faudrait attendre que l'occasion ce présente, pour qu'il lui montre une ou deux astuces, Yveline eut l'air un peu gênée, car si elle lui demandait de l'aide, c'était justement pour éviter de ce retrouver dans des situations périlleuses, ce qui fait qu'elle ce demandait s'il avait très bien compris ce concept de coup de main.

"Euh, d'accord..."

Son ton de voix montrait qu'elle était peu convaincue. Ce ressaisissant, elle écouta tout de même son prochain conseil avec attention, ce disant que pour cette fois, son conseil était plus pertinent que le précédent.

"Je vais essayer, je n'ai pas envie de mettre à nouveau la vie des autres en danger à cause de ma maîtrise médiocre sur ce pouvoir... Si je suis le suis tous les cours, je devrais normalement réussir à les dompter, enfin... j'espère...."

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, mais au moins, cela lui donnait une autre excuse pour continuer de venir ici. Par la suite, Yveline fut plutôt surprise de constater qu'elle avait réussi à surprendre son nouvel ami, ce qu'elle pensait  ne pas y arriver aisément. En écoutant ses dires, elle ce plongea quelques minutes dans son passé, et les flashs qui lui revinrent en tête la firent très vite revenir à la réalité.

"Je pense que ses méthodes seront toujours plus éthiques que celle de mon tuteur.. Ah je suis tellement contente qu'il soit en prison ! Il ne m'a jamais appris à contrôler mes pouvoirs, il ne savait d'ailleurs même pas que j'étais une créature, pour lui, la seule chose qui lui importait, c'était de pouvoir s'amuser avec moi, rien d'autre, et moi, je ne savais pas que j'étais une créature, car mes parents, du peu que l'on a vécu ensemble, ne m'en on en a jamais parlé, j'ai dû tout découvrir toute seule"

Après lui avoir tout dit de sa vie, elle ce mit à songer si son tuteur était si ignorant face à son pouvoir, il devait sûrement avoir remarqué qu'elle n'était pas une enfant banale, car les fois où elle le repoussait, sans le faire exprès, était bien trop fort pour que cela soit du vent et il n'était sûrement pas dupe. Quoiqu'il en soit, elle était sincère en lui disant qu'elle n'avait pas eut de model sur lequel s'appuyer pour avoir moins peur de ses pouvoirs. Après s'être tue, elle pu apercevoir, que la cours semblait être redevenue à peu prêt calme et que les choses étaient rentrées petit à petit dans l'ordre.

"Tout à l'air de s'être arrangé... Dit tu fais quoi après les cours ?"

Lui demanda l'ange en lui faisant un sourire timide, espérant qu'elle ne le fâcherait pas en voulant savoir ce type d'informations, car elle ne voulait pas non plus le coller, car il avait sa vie et elle avait la sienne, c'était juste que ça l'intéressait de savoir ce qu'un garçon aussi solitaire que lui pourrait bien faire une fois le temps de classe terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5833

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:48

Aiko avait donné un bonne gifle à Kaito pour bien montrer qu'elle n'était pas contente de ce qu'il avait fait. Quand il demande pourquoi avec une tête de dépressif, elle lui dit sa façon de penser et quand il lui répond, elle dit : "Ce robot est autonome, crétin, il agit de sa propre volonté, comme le robot du surveillant! D'ailleurs, il l'a arrêté de suite pour pas qu'il me fasse du mal!"

Quand Kaito le menace de tout dire à leur mère pour qu'elle le fasse revenir à la maison illico, il lui demande si c'est pour la laisser seule avec Lucas qui lui fait du mal.


"Il me fait pas de mal, c'est l'autre sale peste qui lui a retourné le cerveau! Et c'est plutôt pour éviter que tu te fasses tuer!"


Ensuite, Aiko n'eut pas le temps de protester une nouvelle fois face aux accusation car Killua lui met un cookie dans la bouche. Elle le crache vite sans l'avaler pour pas que ce philtre fasse effet sur elle car ce n'était pas le but et elle lance un regard noir vers Killua.


"Recommence et tu finiras mal!"


Le surveillant annonce qu'il ne peut pas sanctionner Aiko vu qu'elle n'a mis en danger personne contrairement au robot de Lucas, d'ailleurs, il voulait donner un avertissement à ce dernier avant l'intervention de beaucoup de personnes présentes. Lucas finit par s'énerver contre son robot.


"Peut-être que ton joli robot a besoin d'une révision, tu devrais lui en faire faire une avant de la faire partir".


Lucas s'énerve alors contre elle et ce qu'elle dit lui fait écarquiller les yeux tellement elle était choquée par les horreurs qu'elle lui disait. Quand il s'en alla, elle cache son visage avec ses mains et s'en alla dans sa chambre en pleurant.


HRP-RP finit pour Aiko-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 236

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6697

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 2:22

Fukano scruta Jérémy avec un regard dubitatif, comme s'il essayait de comprendre ce qu'il disait à propos de Kira, mais ne trouvant pas, il voulu une explication, alors il posa la question.

"Tu veux dire quoi par "Cervelle de lézarde ?" C'est insultant ou ça passe ? C'est pareil si on dit "Cervelle d'humain ?" Non ? Enfin je crois qu'il y a un truc que j'ai pas pigé"

Il ne savait pas trop pour quoi il allait passer en posant cette question, mais qu'importe, il avait besoin de savoir. Quand Jérémy dit que lui ausi ignorait ce qu'il allait ce passer, Fukano ce senti un peu mieux.


"Oh en effet, c'est totalement irresponsable ! Tu sais au moins pourquoi elle a fait ça cette inconsciente ?"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il ce mit à ce demander ce qu'avait dans la tête cette fille pour avoir faillit faire de sa fille une orpheline. Quand Gwen lui demanda s'il savait où ce trouvait l'esprit de l'académie, il la scruta avec un regard étonné.


"Euh... Je sais pas... Depuis quand les académies sont vivantes ? Enfin mortes... Enfin c'est confus ton histoire !"

Fukano était en train de s'embrouiller, il ce gratta la tête, l'air ennuyé de ne rien y comprendre. Ensuite, quand Ondine ce mit à s'énerver quand il ce mit à parler de maraige, il eut l'air surprit et gêné.

"Désolé, je ne voulais pas te faire énerver sur ce sujet, je ne savais pas que c'était sensible. Mais euh... tu as que seize ans ? Je te voyais pas si jeune... Enfin jeune, c'est relatif, dans le monde animal, tu serais une vieille perruche sage et bourrée d'expériences ! Oups... Désolé, fait comme si j'avais rien dit héhé"

Il avait l'air vraiment désolé, puis il ce mit à parler avec sincérité, avant de ce rendre compte qu'il avait peut-être dépassé les bornes, car il s'était bien rendu compte, à force de fréquenter quelques rares humains, que les demoiselles n'aiment pas trop qu'on dise qu'elles étaient vieilles et il avait gaffé sans le faire exprès. Ensuite, quand ellle ce mit à bien lui expliquer les choses, il eut l'air gêné.


"En effet, ça aurait été suspect... Je... Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du tort... Je... Je sais pas si tu pourras me pardonner, mais si ce n'est pas trop tard, je veux essayer de me racheter et faire quelque chose qui pourrait te faire plaisir...."

Il avait vraiment l'air encore bien plus sincère qu'avant, ce sentant vraiment mal à l'aise, car il ne pensait pas un seul instant qu'elle puisse l'apprécier, vu comme il s'était comporté avec elle le jour où elle l'avait soigné et il ne pensait aps qu'elel aurait pu ce faire du mouron pour sa sale face et maintenant qu'il avait comprit, il regrettait un peu son geste. Ensuite, quand il demanda à son aimée sa réponse, elle lui dit qu'elle attendrait le soir, qu'il vienne la chercher et qu'il la surprenne, ce qui le stressa un peu.

"Euh... D'accord, je vais essayer"

Elle pouvait entendre à sa voix qu'il n'était pas bien, mais qu'il allait tout faire pour lui plaire, même s'il ne savait pas ce qu'une fille comme elle pourrait aimer comme surprise. En entendant Ondine demander à Mélodie des informations sur son histoire d'esprits.

"C'est quoi ces esprits qui ce manifestent tous en ce moment ? ça serait pas plutôt mieux qu'elle ce trouve un exorciste ? Il doit sûrement y en avoir un dans cette ville, non ?"

Fukano ce demandait en quoi les esprits avaient à ce manifester autant en ce moment, ce qui l'intriguait beaucoup et espérait qu'on ait pas à nouveau besoin de son sang, car il ne voulait pas qu'une nouvelle jeune fille risque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5607

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 3:13

Kaito fut sous le choc et attristé quand Aiko le gifla. Elle lui donna la raison mais il ne fut pas convaincu, elle le menaça alors de le dire à leur mère pour qu'il soit ramené directement a la maison. Le jeune garçon le prit mal car pour lui c'était une façon de se débarrasser de lui pour qu'elle soit seule avec Lucas alors qu'il ne cessait de lui faire du mal et cela était impardonnable. Aiko lui répondit que Lucas ne lui faisait pas de mal et que c'était plutôt Elysa qu'elle nomma "sale peste" qui l'a monté contre elle. Aiko voulait aussi l'éviter de se faire tuer. Kaito resta fier et digne en faisant la moue : "Je t'ai déjà dit que je n'avais pas peur"

Puis le robot accusa la jeune fille d'avoir tenté d'empoisonner Lucas. Kenshi et Killua confirme ses dires mais le fils de Jimbolo va plus a tentant de les faire avaler à Aiko car elle niait les faits. Kaito serra les poings et voulu attraper le poignet de Killua : "Doucement ! Ce n'est pas ton esclave !"

Aiko cracha vite les cookies avant de menacer Killua. Takeshi tenta de clarifier les choses et de calmer tout ce monde. Il voulu donner un avertissement à Lucas à cause de Rose qui a tenté de tuer les jumeaux contrairement à Aiko qui ne faisait rien de mal. Kaito rigole et montra du doigt Lucas : "Bien fait"

Lucas s'énerve alors sur Rose en lui donnant des ordres puis se tourne vers Aiko et lui dit beaucoup de méchancetés en lui rappelant qu'il ne l'aimera jamais car elle est tout ce qu'il déteste avant de l'ordonner de le laisser tranquille et la menace de l'électrocuter par le biais de Rox si elle continue. Kaito s'énerve : "Comment tu oses ?!"

Kaito voulait le frapper mais il voit Aiko se mettre à pleurer, il se tourne vers elle et lui dit d'un air triste : "Aiko ?...qu'es-ce que tu as ?"

Sa sœur s'en va alors en pleurant, Kaito crie son nom et la suit en tentant de la rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5250

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 0:08

Rose écoutait ce qui se disait et ce qu'il se passait et quand Lucas s'énerve, elle ne comprenait pas la raison de son mécontentement à son égard car elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal. Au contraire, elle avait fait ce pour quoi elle a été créée, le protéger, mais visiblement, quelque chose l'a rendu mécontent d'elle. Du coup, elle se contente de dire : "Très bien, je ferais ce que vous m'avez demandé, maître Lucas".

Elle le regarde s'éloigner et s'apprêtait à partir, mais s'arrête quand Red vient la voir pour lui faire une proposition. Rose le regarde et dit :
"Ceci ressemble à une proposition de rencart, mais ça ne m'intéresse pas. Maître Lucas m'a donné une tâche importante à faire et je vais m'y atteler, je n'accepterais plus aucune distraction quelle qu'elle soit. Au revoir".

Elle fait apparaître ses ailes fusées et s'envole pour quitter l'académie.


HRP-RP finit pour Rose-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 22:27

Céline était en train de chercher ou se trouvait l'administration pour son rendez-vous d'embauche quand une demoiselle venue lui parler. Elle se tourna vers la jeune fille qui devait être une élève. Elle avait les cheveux d'un noir profond parfaitement coiffé souligné par un regard rubis qui lui semblait dérangeant. Céline sourit cependant à la demoiselle lui répondant pour la rassurer :

« Bonjour ! Non ça va, mais c'est la première fois qu'on m’accueille avec un rayon laser ! »

Céline ironisa la situation histoire de dédramatiser les choses, quand un homme plus âgé venue vers elle. Il s'agissait d'un des surveillant qui était venue l’accueillir , plutôt beau garçon avec ses cheveux platine au mèche rouge et son regarde bleuter. Elle était cependant pas venue pour séduire, mais bien gagner sa vie pour élever sa fille. Le discours qu'il lui fait cependant sourciller et se poser des question si on parlait bien de surveiller des enfants. Elle se ressaisit pour serrer la main de Takeshi pour se présenter à son tour.

« enchanté Takeshi, je m'appelle Céline Delacroix, Merci pour l’accueil, mais je suis justement ici pour un rendez-vous d'embauche, car ce n'est pas moi qui vais décider si je vais travailler ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7594

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:12

Quand Jérémy qualifie Kira de lézarde sans cervelle, Fukano lui demande ce qu'il voulait dire par là, il réplique alors : "Cela veut tout simplement dire qu'elle est complètement stupide et inconsciente".

Puis, il finit par expliquer ce qu'il s'est passé et ce que Kira a fait, Fukano et Mélodie semblaient tous deux d'accord avec lui sur le fait qu'elle ait mal agit. Quand Fukano lui demande si il sait pourquoi elle a fait ça, Jérémy réplique :
"Pour le faire à sa place de sa soeur et mourir donc à sa place, mais ça change rien, si je n'avais pas eu ta plume en ma possession, elle serait morte aujourd'hui et sa fille orpheline. Si elle m'avait dit directement que ce rituel nécessitait un sacrifice, j'aurais trouvé une autre solution pour l'enfermer, mais elle me l'a caché".

Mélodie propose de lui parler, le jeune garçon secoue doucement la tête et répond :
"Non...laisses tomber, c'est mort...Elle m'a menti volontairement. Du coup, j'ai plus confiance en elle et je ne crois pas que je pourrais de nouveau avoir confiance..."

Puis, il y a eut l'enchainement de plusieurs discussions, mais une seule concernait vraiment Jérémy, le problème que Mélodie lui explique au sujet de sa soeur. Jérémy lui dit ce qu'il fallait faire, elle le remercie alors avant de dire qu'elle devait partir pour sauver sa soeur, Ondine lui dit ce qu'elle pense, Jérémy hoche la tête et dit :
"Il te faut une personne contrôlant les esprits plus exactement. Tu n'y arriveras pas toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8046

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 1:02

Mélodie comprit enfin pourquoi Jérémy ne voulait plus de Kira, et son argument était tellement en béton qu'elle ne pouvait pas argumenter là-dessus, car elle avait faillit perdre Thomas juste à cause de disputes futiles, donc elle comprenait qu'il n'ait pas confiance.

"Je comprend, mais toi, tu aurais fais quoi à sa place ? Vous avez manqué tellement de temps, trouver une autre solution aurait permis au phénix de faire encore plus de dégâts. Par contre, tu dis ne plus lui faire confiance et pourtant, j'ai bien vu qu'au cours de science tu étais mal en point quand elle a dit qu'elle voulait partir. Perso, moi ça m'embête qu'elle parte, ça va être dur de remplir mon boulot de marraine si elle s'en va, mais bon, c'est son choix"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, Ondine fini par lui dire également ce qu'elle pensait, ce qui fit beaucoup de peines à Mélodie, car elel voulait vraiment sauver sa soeur.

"Mais comment je vais faire pour trouver tout ça en un temps record ? Tu me demande l'impossible et plus j'attend, plus je risque de la perdre définitivement.. Comment je vais faire ?"

Demanda Mélodie à Ondine en ayant vraiment pas l'air bien, car elle pensait arriver à tout faire elle-même, mais au final, cela ne semblait pas être le cas. C'est ensuite que Jérémy ce mit à lui parler qu'il lui fallait également trouver quelqu'un qui contrôlait les esprits. Etant encore plus dépitée, Mélodie avait vraiment l'impression qu'elle ne pourrait pas sauver sa soeur.

"Oui, j'ai compris que c'était impossible, Je pensais réussir à la libérer, mais en faites, j'ai besoin d'aide... Tu sais manipuler les esprits ? Est-ce que tu pourrais me donner un coup de main s'il te plait ?"

Mélodie ne savait pas s'il accepterait. Toutefois, son honnêteté pouvait jouer en sa faveur, car elle avait fini par reconnaître que toute seule cette tentative de sauvetage ne serait mise qu'en échec. Elle espérait donc qu'il puisse lui donner des pistes, car au son de sa voix, il semblait s'y connaître dans le domaine, alors s'il souhaitait lui filer un coup de main, elle en serait très heureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'enfer (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi le boss ! (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: