Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu d'enfer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 23:47

C'était maintenant l'heure pour les jeunes de pouvoir ce dépenser un peu et souffler en attendant la suite du parcourt scolaire. Takeshi était adossé à un mur et fumait une cigarette en semblant n'avoir aucune expression dans le regard. Il n'arrivait toujours pas à ce défaire de l'image qu'il avait eue de son cousin en allant le sauver d'un prêtre cinglé, qui avait bien faillit le tuer avec ses bêtises. Lutha et Hppy ce relayaient pour surveiller Rin à l'hôpital et Takeshi, pour être sûr qu'il ne fasse rien de fâcheux à sa personne ou à un humain, on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'était Lutha qui était chargée de surveiller Takeshi et malgré le fait que Red lui ait dit qu'il pouvait aller ce reposer et qu'il ferait son travail à sa place, le démon semblait s'entêter à vouloir rester, disant que ce n'était ps parce qu'il avait été terriblement choqué qu'il devait mettre son travail de côté, ce qui n'avait pas plu au robot, mais bon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

*Saleté d'homme d'église et après, c'est nous qui sommes méchant, pff des sottises*

Songea le prince démoniaque en s'allumant une deuxième cigarette, aynat déjà fini la première. Peu de temps après, une jeune femme munie d'un cartable vint le voir. En la voyant, Takeshi eût soudainement un regard méchant, ce qui était peu courant avec les élèves de cette académie prestigieuse. En voyant son regard, Lutah le fixa, lui faisant "non" de la tête, ne voulant pas qu'il fasse n'importe quoi, tandis que l'humaine baissa la tête.


- Je... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas que papa agirait de la sorte...

"Parce que tu pensais qu'il réagirait bien ? Tu es une fille d'un homme d'église bordel et tu pensais sérieusement que cacher la vérité à tout le monde vous permettrait de vivre heureux ?"

- J'avais pas le choix ! Je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure ! Je l'aime du plus profond de mon coeur ! J'avais pas le choix ! Si je lui avais tout révélé depuis tout le début, il ne m'aurait jamais aimée !

"Vois-tu jeune fille, on a toujours le choix. Comme moi, par exemple, j'ai le choix entre dévorer ton âme ou ton coeur... Hm peut-être que tes yeux seraient un très bon payement en échange des horreurs que ton père a commises sur mon cousin et sur bien d'autres démons"

En entendant son ton de voix très sombre, Roxanne avait de plus en plus peur, à mesure qu'il parlait et même si elle tentait de s'expliquer, il ne semblait rien vouloir comprendre. La fille fini par éclater en sanglots, tremblant de peur, car elle n'avait jamais rien voulu de tout cela, ce qui fit avoir un air satisfait à Takeshi.

"Ne t'en fait pas petite, ton destin repose uniquement entre les mains de Rin. C'est lui qui annoncera ta sentence, espérons pour toi qu'il t'aime toujours autant , si c'est le cas, je réviserais mon jugement"

Se sentant alors soulagée, Roxanne le remercia, puis s'en alla en séchant ses larmes, car elle avait confiance en Rin, elle savait qu'elle ne risquerait rien. Une fois qu'elle fût partie, Takeshi ce mit à songer qu'elle avait tout de même beaucoup de cran pour venir lui parler après tout ce qu'il c'était passé, puis il soupira et hocha négativement de la tête lorsque Lutha lui lança un regard qui lui faisait comprendre que pour elle, il avait été trop loin, ce qu'il pensait que ce n'était pas le cas, il ce trouvait même en droit de lui faire peur, c'était tout ce qu'elle méritait cette sale humaine pour avoir entraîné son cousin tout droit dans la gueule du loup. A présent qu'il avait le champ libre, il pouvait à nouveau ce concentrer sur les autres élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:17

Voulant s'aérer un peu avant un prochain cours, Elysa, avait prit sa forme d'adulte et avait laissé le collier à Marie-Lise, ce qui lui permettait d'avoir encore cette forme. Une fois arrivées à l'endroit précis, elles furent surprise de voir l'attitude du surveillant envers une élève. Lui qui était si bon d'habitude, que lui arrivait-il ? Accourant vers lui, elle lui lança un regard amical.

"Hey salut ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Besoin d'aide ?"

Il semblait éviter sa question, mais en insistant un peu, elle fini par avoir une réponse et ce qu'elle entendit lui fit de la peine. Comprenant que lui aussi avait des sentiments, elle lui fit un câlin, ce qui eût l'air de le surprendre, tout comme leurs familiers, enfin même si Lutha le suivait sans être vraiment lié à lui. Elle fini par le lâcher et ce mit à lui faire un grand sourire.


"Tu sais quoi ? Tu devrais essayer de tourner la page ! Moi, quand je vais pas bien, je dessine, tu veux que je t'apprennes ? Oh coucou toi ! Tu sais que tu es super chou ?"

Même s'il n'avait pas tout dit et avait laissé flou certains détails, cela ne l'empêchait pas d'être amie avec lui, semblant ne pas avoir peur, car à force, avec tout ce qu'elel avait apprit par le passé, elle avait bien comprit qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences et à la race, seule l'âme compte. Par contre, au risque de ce faire passer pour une gamine, ce qu'elle était véritablement, elle lui parlait avec innocence, pensant que ses tracas pourraient s'en aller avec du coloriage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:35

Ondine sort de sa chambre pour se rendre à la cours de récré. Tout en marchant, la fille aux cheveux bleus lisait un livre, ne regardant pas devant elle et ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, étant bien concentrée sur sa lecture. Au bout d'un moment, alors qu'elle arrivait à cours, elle heurte une personne sans le faire exprès. Elle dit alors d'un air gêné : "Ho...pardon je n'ai pas fait exp..."


Elle s'interrompe alors en relevant la tête vers la personne qu'elle avait cognée et en voyant de qui il s'agissait, une personne qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et c'était nulle autre que Kai, le prince triton qui lui faisait battre son coeur et qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle a réussi à empêcher son mariage avec cette folle de Lara qui voulait lui forcer la main. La jeune fille était tellement surprise qu'elle en laisse tomber son livre par terre. Kai affiche un beau sourire et dit :
"Comme on se retrouve, toujours le nez dans tes livres à ce que je vois".

"Kai..."


Elle se jette alors dans ses bras pour le serrer fort pour être certaine qu'elle ne rêve pas. Kai est surpris sur le coup, puis il sourit et resserre ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:36

Il fût plutôt surprit de voir cette femme s'approcher de lui pour lui parler, mais son visage lui disait quelque chose, ce qui l'intrigueait un peu, malgré le fait qu'il soit toujours en colère après ce qu'il venait de ce passer. Ne lui répondant pas tout de suite, il fini toutefois par céder, surtout en voyant son air de plus innocents qui le poussait à tout lui dire, après tout, il ne pouvait rien refuser à une femme et encore moins à une fille qui ressemblait à un ange tout droit tombé du ciel.

"A cause du père de cette fille, mon cousin est entre la vie et la mort, je me fais beaucoup de soucis pour lui"

Lutha fût tout aussi surprise que son ami lorsque ce dernier ce fit prendre das les bras de cette femme. Cela semblait lui faire du bien, alors la louve de roc au pelage doré fit comme si elle n'avait rien vu. Takeshi la remercia d'un faible sourire, avant qu'elle ne lui donne un conseil, ce qui ne pu l'empêcher de rire, avant d'afficher un regard désolé, car lui, le grand princ démoniaque, il n'allait aps commencer à faire du coloraige pour calmer ses craintes et extérioriser un pseudo-mal-être.

> Excusez-le, ce type est vraiment le roi des stupides lorsqu'il ce retrouve devant une jolie demoiselle, il ne sait plus ce tenir.

- Cela ne fait rien, il en faut plus pour faire du mal à ma maîtresse. Je m'appelle Kuro et vous ?

> Je me nomme Lutha très chère.

- Oh on dirait le nom d'une dame de grande lignée ! Oh je vous prie ! Racontez-moi vos aventures ! Vous avez l'air si sage, si noble, votre maître à dû organiser tant de banquets et de bals, cela devait être grandiose ! Il a même sûrement déjà dû vous trouvez un fiancé, n'est-ce pas ?

Semblant bien s'entendre, les deux femelles discutaient entre elles, et Lutha était très contente d'être hautement héstiéme et et admirée par cette jeunette en quête de conte des de fées. Toutefois, Lutha ne répondit pas, c'étant mise à rougir, ne sachant plus où ce mettre, puis elle secoua vivement la tête en signe de négation, ce qui surprit Kro, qui pensait qu'avec un statut comme le sien, elle devait déjà être sur le point de ce marier, ce qui n'était pas le cas, car même si elle suivait un prince partout, son familier était loin d'être de la même trempe et pourtant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer, et puis, au final, elel n'était aps vraiment une princesse, car à la base, elle n'était qu'une expérience, mais cela, elle n'était aps obligée de le savoir. Pendant ce temps, Takeshi répondit à son interlocutrice.

"Excusez-moi, c'est que je m'imagine très mal en train de faire de jolis dessins pour aller mieux, mais si vous dites que c'est bien, alors il faudra, un jour, que j'essaie. Quand je ne vais pas bien, je suis plus du genre à aller me détendre, dans un bain d'eau très bouillante, pour méditer un peu, c'est très raffraichisant. . Bon, alors si je comprend bien, vous, votre devoir, ici, c'est d'apprendre le dessin aux jeunes ? ça ne doit pas être simple, surtout en ayant comme élève le jeune Thomas, il ne fait que des bêtises"

Heureusement que Lutha n'écoutait pas et qu'Happy n'était pas présent, car sinon, ils l'auraient reprit, car Takeshi ne faisait pas que des bains d'eau très chaudes pour ce détendre, il faisait des trucs un peu plus hot, avec une certaine demoiselle, ce qui évacuait pas mal son stress de la journée, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. Engageant alors la discussion, il tenta d'en savoir plsu sur elle, de plus, plus il parlait, plus il avait l'impression de la connaître, ce qui était le cas, mais ne l'ayant jamais croisée sous cette forme, ou alors il ne s'en souvenait plus, il avait de la peine à mettre un nom sur ce doux visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 0:03

Thomas se rend au moment qu'il préfère, la récréation. Bien sûr, il n'était pas du genre à jouer aux billes, aux cartes ou autres plaisirs du genre. Il préférait taguer les mûrs, mais là, pour une fois, il décide de rien en faire. Il voulait un peu apprendre à contrôler ses flammes noires, en espérant ne pas commettre de catastrophes. Il arrive alors dans la cours, accompagné de Spyro qui voulait un peu sortir prendre l'air. Alors qu'il marchait dans la cours à la recherche d'un endroit tranquille pour s'exercer sans blesser personne, il passe devant Takeshi qui discute avec la prof de dessin et quand il passait, il l'entend parler de lui. Il s'approche alors et dit : "On parle de moi? Vous êtes chiant à la fin, je vous ai déjà dit que j'ai arrêté les conneries et que l'autre jour ce n'était pas moi, mais un entité maléfique qui me contrôlait. Je me suis pas cassé le cul à combattre Jimbolo pour protéger l'académie pour vouloir la détruire un an plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 0:44

Lorsqu'il ce mit à rire, Elxas préféra ne rien dire, même si au fond d'elle, sa réaction l'avait exaspérée, car elle ne comprenait pas en quoi c'était drôle de dessiner. Il dit ensuite que ce n'était aps son truc, mais qu'il essayearit, un jour de mettre en place son conseil, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, car même s'il n'avait pas été très gentleman sur le coup, il c'était très bien rattrapé.

"Oh ? Vraiment ? Je serais ravie de savoir le résultat et même de vous donenr un cours, si vous avez aimé"

Il dit aussi que lui, pour ce détendre, il allait ce faire des bains d'eau d'une tempêrature bien trop élevée pour qu'elle puisse en faire de même, mais en même temps, pour quelqu'un comme lui, c'était normal d'en faire, enfin, elle le supposait, tout en ayant une petite goutte de sueur qui perlait de san front. Quand il ce mit à lui parler de Thomas, la demoiselle ce mit à rire, avant de lui faire un grand sourire.

"Oh non! ! Vous, vous méprenez sur son compte ! C'est un amour ! Le dessin semble être une branche qui lui plait beaucoup, enfin plutôt les arts graphiques, et en plus, c'et un artiste dans l'âme, mais comme tout ceux qui l'ont précédés, il est incomprit"

Elle eût à peine le temps de finir de parler de lui que ce dernier montra le bout de son nez en ayant pas l'air content, ce qui surprit Elysa, car à la voir dans cet état, il était plutôt impressionnant, masi ce souvenant quel rôle elle devait jouer, elle ce ressaisit, toussota puis reprit la parole.

"J'ai eus vent de cette hsitoire, mais ce n'était pas du tout de cela dont on parlait mon chou. Très personnellement, je trouve vraiment dommage que tu ne puisses plus taguer oÙ tu le souhaites, tu as un talent inouit pour ll'art. Monsieur Takeshi, il ne serait pas temps de laisser un ou deux tags dans la cours ? En tout cas, j'espère que lorsque tu seras en âge de te trouver un métier, tu te trouveras un petit boulot en tant que tagueur professionnel, car c'est un métier qui existe"

Ayant l'air des plus sincères, Elysa parlait à Thomas, avant de ce tourner vers TAkeshi, faisant exprès de l'appeler comme elle l'appelait sous sa forme enfant, sa véritable apaprence, juste pour lui faire comprendre de qui il s'agissait, car elle commençait à en avoir marre de faire genre comme s'ils étaient deux inconnus. Ensuite, elle ce tourna vers Thomas, à nouveau, arborant son plus beau sourire, avant de rigoler, pour ensuite sortir son cahier à dessin, sans pour autant utiliser son pouvoir, puis en ayant encore un sourire au coin, elle ce mit à dessiner Thomas en train de faire un tag, tout en tirant légèrement la langue au surveillant, riant encore un peu, avant de ce remettre à dessiner, l'air très appliquée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 1:03

HS : Bon désolée, je suis obligée de faire deux persos en un compte, parce que j'ai eus une idée et en séparé, j'arrive pas, alors voilà, si jamais vous voulez faire pareil, y a aucun soucis =)

Mélodie n'avait strictement rien à faire durant la récréation, en faites, elle ce demandait presque à quoi ça servait, car à part regarder son Thomas d'amour laisser libre court à ses créations artistiques, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre. Soudain, elle vit Yveline passer et ayant une idée, elle lui fit un signe de s'arrêter.

"Excuse-moi de te déranger, mais je crois avoir entendu dire que tu jouais d'un instrument et que tu étais aussi chanteuse à tes heureus perdues ? C'est vrai ?"

"Oui c'est vrai, je suis une spécialiste de la guitare, dernièrement, je me suis mise au violon, mais j'aime quand même mieux la guitare"

"Ah ouais ? Donne-moi un aperçu s'il te plait !"

- Oh ! Tu fou quoi Yvee ? On t'attend !

"Partez déjà, je vous rattraperais plus tard !"

Ravie d'avoir toruvé quelqu'un qui adorait la musique et chanter, Yveline eût très envie de faire une démonstration à la jeune fille, sauf que Lily l'appela, alors elle fût obligée de lui dire de faire ce qu'elle désirait, ce qui fait que la jeune neko blonde haussa les épaules et continua sa route, suivie de Xyliss, qui rigolait, content que son amie fase des connaissances. Une fois tranquille, dans un coin de la cours, Yveline ce mit à jouer de la guitare, ce qui eût l'air de beaucoup plaire à Mélodie.

"Oh il est dingue ton son ! ça te dirait qu'on pulvérise la cours avec un duo de folie ?"

En écoutant sa proposition, Yveline cligna plusieurs fois des yeux, n'en revenant pas d'une telle proposition. Elle ce mit à rougir, l'air gênée, parce qu'elle était plutôt du genre à être tranquille dans son coin, tant qu'elle ne donnait pas un petit concert dans une petite salle prévue à cet effet. Ne sachant pas quoi répondre, Mélodie eût une idée pour la détendre.

"Ok, c'est pas grave, tu m'apprends à en joeur ?"

"D'accord, mais t'a intérêt à bien regarder comment je fais, c'est pas si facile que ça en a l'air !"

Mélodie ce mit à sourire grandement, lorsque d'un air grave et profond, Yveline la scruta, comme si elle était vraiment prof dans ce domaine. S'asseyant côte à côte, Mélodie ce mit à observer les mains de la jeune fille, essayant à son tour et rigolant en ce rendant comtpe qu'en effet, ce n'était pas si facile que cela à apprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 1:24

HRP-Tu pouvais attendre ma réponse pour éviter à devoir enchainer deux réponses de suites car je prévoyais de faire venir d'autres personnages, mais j'attendais d'autres réponses pour ne pas à enchainer deux réponses. Bon, pas grave, je verrais ça au prochain tour si je peux pas coller un de mes persos entre Elysa et Mélodie-HRP

Ondine était toujours dans les bras de Kai, ayant du mal à croire qu'il soit revenu après tout ce temps. Elle avait finit par croire qu'il avait décidé de rester dans son royaume et ne plus revenir, mais apparemment, elle avait fait des conclusions hâtives. Elle finit par le lâcher et s'écarter avant de dire :
"J'avais finit par croire que tu ne reviendrais pas".

"Je vais pas te cacher que ça ne plait pas à mes parents, mais je ne suis pas du genre à leur obéir et je t'ai fait une promesse".


"Oui, mais tu as été vraiment trop long".


"Désolé, comme je te l'ai dit, j'avais des soucis princiers à régler comme éviter que les parents de Lara déclarent la guerre à mes parents à cause du fait que je n'ai pas épousé leur fille. Ensuite, mes parents avaient peur que je sorte dans le monde de la surface où j'y suis plus vulnérable donc j'ai dû beaucoup insisté pour qu'ils cèdent".


"Je comprends, tu devrais peut-être allé le voir le surveillant pour expliquer la raison de ton absence et voir si tu peux récupérer des cours que tu as manqué. Viens, Takeshi est justement là, c'est son tour de surveiller la récréation aujourd'hui, mon frère, lui, il essaie désespérément de contacter sa petite-amie".


"Ton frère a une petite-amie?"


"Oui, et devine quoi, il s'agit de la soeur adoptive de Mélodie".


"Sérieux? Et bien, j'en ai raté des choses".


"Tu n'as pas idée. Bon allons voir Takeshi".


Ondine va voir Takeshi, suivi par Kai. La jeune demoiselle remarque qu'il discutait avec cet idiot de Thomas ainsi que la prof de dessin. Elle dit :
"Bonjour, désolée de vous déranger, il y a Kai qui est revenu".

"Oui, bonjour, désolé pour ma longue absence, j'avais des chose à régler dans mon royaume".


Elle voit ensuite Mélodie en train de parler avec une élève de première année, elle dit alors :
"Je te laisse parler au surveillant, je vais voir Mélodie".

Elle s'éloigne alors de Kai et s'approche de Mélodie en disant :
"Bah alors? Tu me dis pas bonjour? C'est moi ou tu m'évites en ce moment? J'ai fait quoi de mal à la fin?"

Vu le fait que Mélodie était réticente à venir avec elle en cours de science, Ondine commençait à s'interroger sur son comportement car elle ne la comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:40

HS : Désolée pour cet excès de zèle ^^'

TAkeshi écoutait ce qu'avait à dire la prof de dessin, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant si elle ne ce moquait pas de lui. Thomas ! Lui ! Un artiste incomprit ?! Tss elle en était où la demoiselle ? Devant ce retenir d'éclater de rire, cette émotion le quitta instinctivement lorsque le principal concerné fit irruption sans prévenir.

"De quoi j'me mêle ? C'est une discussion entre adulte et on parlait pas de tes exploits passés, mais ceux du présent. Tu t'es fait une sacrée réputation, fallait t'y attendre à ce que tout le monde parle de toi !"

Bon, il n'avait pas à lui parler de la sorte, mais ça l'agaçait qu'il vienne l'interrompre pour l'agresser verbalement, il n'était pas d'humeur et cela ce ressentait. Toutefois, avant même qu'il puisse exploser, la prof de dessin eût une bonne réaction, qui le surprit, surtout en lui donnant le même nom que l'élève qui lui ressemblait. Ecarquillant les yeux, il semblait ne plus rien y comprendre.

"Euh... mademoiselle, je crois que j'ai raté un épisode, ais-je droit à un replay ?"

Ne lui répondant pas, elle ce mit à encenser Thomas, ce qu'il trouvait que ce n'était pas du totu une bonne idée, car il allait encore attraper la grosse tête. Il souffla, l'air consterné, lorsqu'elle ce mit à dessiner le jeune homme, avant de ce plaquer une main contre le front tout en bougeant sa tête, ce disant que ce n'était pas possible et qu'elle devait sûrement faire exprsè pour l'embêter, ce qui le fit un peu grincer des dents. Peu de temps après qu'il ait retiré sa main, il pu voir Ondine, qui revenait avec un jeune homme, qui avait été aussi présent qu'une ombre durant l'année dernière et celle en cours.

"Bonjour les enfants"

Dit-il avec un léger sourire en coin, l'air presque content de les voir, car il appréciait Ondine, surtout après tout ce qu'elle avait fait pour lui par le passé, et puis, elle avait beau fouiner un peu dans les affaires ds autres, elle était plutôt une enfant sage, alors sa présence ne le dérangeait jamais, enfin sauf si elle mettait trop son nez dans ses affaires, bien évidemment. Elle lui laissa Kai, avant de partir voir Mélodie.

"Ne t'en fait pas, je comprend. C'est déjà presque un miracle que tu nous sois revenu, et que tu ais pu t'acquitter de tes obligations. Rebienvenue à la maison"

Son sourire devint un poil plus large, ayant l'air de bien connaître le sujet, ce qui était le cas, puisqu'il était également prince d'un royaume démoniaque. Le scrutant de tous les angles, il lâcha un petit soupir.

"Je suppose que tu désires rattraper le temps perdu, je vais en informer mon supérieur, afin qu'il soit au courant de ton retour. Je surveille également les rattrapages, il faut bien que mes collègues ce reposent, n'est-ce pas mademoiselle ? Il faudra juste que tu me dises quand tu veux que l'on commence, pour pouvoir planifier un horaire"

Il disait ces mots d'un ton détaché, semblant avoir très bien comprit ce qu'il devait dire et faire. Cette année, il travaillait un peu plu, car le directeur avait ordonné que les élèves rattrapent totu le temps perdu des années précédentes, alors de ce fait, il avait accepté de donner un coup de main, s'investissant un peu trop pour cette académie, et ce n'était même aps pour l'argent, car il gagnait pas une grosse augmentation, c'était juste qu'il prenait trop à coeur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 2:16

Apparemment, Takeshi n'appréciait pas que Thomas se mêle à leur conversation, disant que c'était une conversation d'adultes. Thomas, qui n'était pas du tout convaincu, affiche un air dépité et dit : "Ha bon? Vous racontiez pas des histoires de cul pourtant il me semble, mais vous parliez de moi, donc ça me concerne et quand ça me concerne, il me semble que je suis en droit de me mêler à la conversation".

Il prétend ensuite qu'ils parlent pas de son passé, mais du présent car il s'est fait une réputation qui fait qu'on parle beaucoup de lui. Thomas réplique alors :
"Ma foi, faut bien animer les cours, sinon c'est pas drôle. Essayez un peu de venir à un cours et vous verrez que ce n'est pas si facile que ça de rester concentré".

La prof intervient ensuite qu'ils ne parlaient pas de ce qu'il s'est passé quand il était possédé et lui fait part de sa déception sur le fait qu'il ait arrêté de faire de tagues, car il a beaucoup de talent  et qu'elle espère qu'elle en fera un métier plus tard. Thomas hallucinait un peu car c'est bien la première fois qu'une personne apprécie qu'il fait.


"Heu...merci, mais je ne compte pas en faire mon métier, je fais juste ça pour le plaisir et si j'en fais mon métier, je risque de perdre ce plaisir si vous voulez mon avis, pour le moment, je sais pas ce que je ferais car y a pas de métier qui m'intéresse".


Ensuite, il voit Mélodie essayer d'apprendre à jouer de la guitare avec l'élève qui a tenté de le tuer, mais apparemment, elle n'était pas elle-même à ce moment-là, Thomas ne serait pas étonné que Jimbolo soit derrière tout ça. Il s'approche en souriant et en disant :
"Alors? On essaie d'apprendre à jouer d'un instrument de musique? Tu sais? Y a les cours de musique pour ça, bien que la prof de musique a disparu depuis l'année dernière, ce qui est dommage car je crois qu'elle avait finit par m'apprécier après que je lui ai sauvé son bras. Bon, je vais te faire écouter une musique que j'ai entendu".

Il prend la guitare et se met à en jouer à son tour en chantant une chanson.


Toi et moi


Thomas jouait sans la moindre fausse note, en même temps, il savait un peu faire de la guitare car pour se faire un peu d'argent de poche, il jouait de temps en temps au bar mal famé. Il avait voulu chanter un peu cette chanson pour montrer commenter jouer de cet instrument tout en chantant cette chanson qu'il aimait bien et qu'il trouvait bien pour faire une sorte de petite déclaration à Mélodie au passage. Bon, il savait qu'il ne chantait pas aussi bien qu'elle, mais il pense qu'il se débrouillait. Spyro, lui, était un peu surpris car c'est la première fois qu'il l'entendait chanter. Quand il finit, il rend la guitare à sa propriétaire.


"Voilà, t'inquiète, je ne pense pas qu'elle soit désaccorder. Au fait, il t'es arrivé quoi l'autre jour?"


Puis, Ondine arrive et va voir Mélodie, Thomas roule des yeux et répond :
"C'est drôle, tu lui reproches de ne pas dire bonjour, mais je ne t'ai pas entendu lui dire non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:52

Elysa écoutait ce qu'ils ce disaient avec une grande appréhension, car elle n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour les séparer s'ils se laisser aller, car ils semblaient avoir tout deuxle sang chaud, sûrement à cause de leurs pouvoirs, alors elle n'avait pas envie qu'ils ce battent, mais heureusement, ce ne fût pas le cas. Quand Thomas ce mit à parelr des cours, Elysa eût une mine réjouie.

"Oh oui ! Venez à mon cours ! Tient, en parlant de concentration, quelqu'un sait où ce trouve le professeur d'informatique ? J'aimerasi bien qu'il m'aide à installer mes dessins sur le site de l'académie., mais j'ai de la peine"

Elysa avait posé cette question en mettant sa main à sa joue, l'air très inquiéte, comme si ce qu'elle voulait faire était capital pour sa vie, elle aimait un peu trop sa passion dirait-on. Elle rigola en voyant Takeshi tenter de découvrir sa véritable personnalité et Thomas réagir en ayant l'air surprit quand elle lui fit un compliment sur sa passion du moment.

"Oh ? Bon, ce n'est pas grave, je comprend ! Tu trouveras bien ce que tu veux faire en temps voulu. L'avenir est souvent fait de bonnes surprises et puis, l'argent n'est pas tout le temps le bonheur, alors profite de tes proches un maximum, c'est le plus important, surtout après tout ce que tu as vécu"

Elysa lui fit un doux sourire angélique, semblant savoir de quoi elle parlait. Ayant presque fini son croquis de Thomas fait à la va-vite, elle pu entendre ce derneir ce mettre à jouer de la guitare, ce qui fait qu'elle ne réussi pas à la terminer. Le mettant de côté, elle sorti un mouchoir de sa poche, essayant de cacher ses larmes, car cette chanson la touchait en plein coeur, elle lui faisait trop penser à Lucas. .

"Moi aussi je voudrais qu'il me chante une chanson..."

Lâcha la demoiselle dans un faible sanglot. Kuro vint la rejoindre, posant sa tête sur ses genoux, comprenant très bien ce qu'il y avait. Soudain, Elysa ne ce senti aps très bien, ce qui fit comprendre à son amie qu'elle avait une vision. Dès qu'elle revint à elle, elle ce leva précipitamment et couru en direction de Mélodie, mais lorsqu'elle fût devant tout ce petit monde, elle fût gênée, ne sachant plus quoi dire, reprenant sa respiration, ne sachant vraiment plus ce qu'elle pouvait dire. Kuro la suivant de très près, ce mit à la fixer, l'air de ce demander ce qu'il lui prenait. Elysa fini enfin par ce lancer à l'eau, enfin façon de parler, puisqu'il n'y en avait pas en cet instant précis.

"Euh... hm... J'ai eus d'un bruit de couloir que tu devais rentrer chez toi après les cours pour aller soigner ta soeur. Laisse tomber la guitare, c'est trop tard, chante-lui plutôt ceci, tu verras, c'est terriblement efficace. Cependant, quand tu rentreras, tu ne traînera pas en chemin et tu la lui chantera à l'extérieur de la maison, avant le coucher du soleil"

Grâce à sa vision, elle avait peut-être réusis à sauver la vie de Karyline, car elle avait vu que Mélodie avait perdu trop de temps à essayer d'apprendre à joeur une chanson trop compliquée, qui ne fonctionnait pas, mais ayant déjà entendu cette chanson, elle savait qu'elle pourrait la sauver. Après avoir terminé d'écrire les paroles, elle retourna à son banc, étant rouge de honte, n'osant pas songer à la réputation qu'elle venait de ce faire, tandis que son familier, vint vers elle en secouant la tête, tout en soupirant, ce demandant encore pourquoi est-ce qu'Elysa ne partageait presque jamais ses visions avec elle, car elle aurait bien aimé savoir ce qu'il ce passait exactement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 1:35

Kenshi décide pour une fois de sortir pour aller en récré, mais ce n'était pas désintéressé, il espérait y croiser Lucas pour tenter une nouvelle fois de le persuader de fuir Killua qui risquait un jour de le tuer si il s'accrochait à lui et à penser qu'il le considère comme son égale car il est certain que c'est faux. Il arrive alors à la cours et regarde autour lui à la recherche du gamin. Mais ce n'était pas facile. Il était petit et en plus, il y avait pas mal de monde. Il voit ensuite Ondine, il se dit qu'elle pourrait peut-être l'aidé, après tout, il l'a bien aidé à sauver Takeshi et il a pris des risques pour ça, elle lui devait bien ça. Il allait se diriger vers elle, mais s'arrête quand un garçon qu'il connaissait lui fait face. Ce garçon avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Il portait un costume de noble avec un gros nœud papillon noir au sol. La taille de ce nœud rappelait un peu celui d'un clown, mais la couleur n'y était pas, ni l'ensemble du reste des vêtements d'ailleurs.

Un jeu d'enfer (Libre) Ci_66610

Kenshi lance un regard noir au garçon.


"Toi...James".


"Bonjour, Kenshi".


"Je peux savoir ce que tu es venu faire ici? Tu veux venger ta soeur, tout comme ton père?"


"Bien que j'en meurs d'envie, ce n'est pas mon intention, pas pour le moment, je risque de me faire remarquer et cela ne fait pas partie du plan".


"Je pourrais très bien te dénoncer".


James affiche un sourire narquois sur son visage et cela lui faisait beaucoup ressembler à sa défunte soeur aînée étrangement.


"Essaie toujours, que je ris".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 19:35

HS : Bon pour ce poste, je vais dissocier mes persos pour ce post, j'attendrais avant de poster le suivant, on sait jamais ^^'

Yveline souriait, elle trouvait presque mignonne la jeune femme qui jouait à ses côtés, avec sa guitare.  son instrument de prédilection qui ne l'avait jamais quitté depuis que son tuteur le lui avait offerte, à croire qu'il lui offrait ses fidèles amis juste pour l'amadouer, le temps de jouer avec son pauvre corps et son pauvre esprit, une théroie, qui lui vint à l'esprit et qui la rendit un peu triste, car avec tout ce qu'il lui avait fait, elle tenait debout, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait ce débarrasser de sa guitare et de son singe en peluche, même si le deuxième, elle avait plus de raison de le faire, car il lui faisait bien trop d'infidélités en étant pratiquement plus qu'avec Lily, alors qu'en ce moment, elle avait vraiment besoin de lui, ce qui l'ennuyait profondément.

"C'est bien, tu apprends vite, mais fais attention avec tes doigts. Tient-la mieux, sinon tu vas finir par te blesser"

A par Lily, personne d'autre n'avait pu touché sa guitare, c'était presque un miracle qu'une autre fille puisse la toucher. En la voyant apprendre, elle la trouvait vraiment adorable, elle n'avait pas envie qu'elle ce fasse mal et surtout, elle commençait à ce demander si tenter de ce faire plus d'amis pourrait être bien. En la regardant plus attentivement, elle soupira, elle ne voulait pas l'impliquer dans sa vie, ayant trop peur que Minerva ou Beldr s'en prenne à elle, ainsi qu'à Hikari, mais l'envie de ce faire des amies après toutes ces mésaventures lui faisait très envie. Peut-être cela l'aiderait à moins déprimer ? Secouant légèrement la tête, elle ce mit à songer qu'elle réfléchirait plus tard, avant de ce demander si Léo pourrait aussi devenir son ami... Après tout, il avait été si gentil avec elle, même il l'avait persuadée de ne pas ce tailelr les veines ou une autre bêtise de ce genre, et puis, Lucas, il avait l'air sympa et lui aussi ne semblait pas avoir beaucoup d'amis, mais à trop y réfléchir, elle secoua la tête une deuxième fois, songeant que c'était trop pour elle et trop précipité de ce faire tant d'amis.

*Pourquoi est-ce que je ressent en ce moment le besoin de me faire des amis ? J'étais tellement seule durant toutes ces années... Peut-être que laisser approcher trop de personnes serait trop dangereux pour eux, je ne veux pas qu'ils vivent le même calvaire que moi*

Tout en ayant cette pensée en tête, elle eût une grande sensation de vide au fond de son coeur, ainsi qu'une douleur à cet endroit, tandis qu'elle avait l'impression qu'une énergie malsaine l'envahir petit à petit, semblant pomper toute pensées positives, c'était comme si cette énergie voulait la faire sombrer, et puis, soudainement, alors qu'elle ce sentait sombrer dans le noir le plus total, une voix retentit, ce qui la fit revenir à la surface. Voyant Thomas lui prendre la guitare, elle n'eût pas le temps de crier, ni de faire quoique ce soit.

"Ma..."

Elle ne réussissait pas à dire plus, mais réussi à ce cacher le visage, semblant être incapable de pouvoir s'en aller, étant comme hypnotisée par la chanson de Thomas, qu'elle trouvait vraiment très jolie. Lorsqu'il eût terminé, et qu'il voulu la lui rendre, il p pu constater qu'il venait de parler à du vent, car elle avait activé sa super-vitesse pour s'en aller très rapidement, semblant avoir peur de ce qui pouvait ce passer s'ils ce regardaient trop longtemps. Par contre, le jeune homme pu ce rendre compte que la guitare scintillait, comme si elle voulait disparaître, mais va savoir pourquoi, elle n'y arrivait pas ou peut-être, refusait de le faire pour forcer le destin de ces deux jeunes gens. La guitare avait une âme ? Non, cela semblait peut probable, et pourtant, dasn cette académie, on peut s'attendre à tout.

*Il ne faut pas qu'il me voie, pas maintenant, pas encore.. Je crois que... Que je vais rejoindre mon frère et ma soeur, ou peut-être voir si le prof de science va bien, il saura sûrement me rendre le sourire*

Songea la jeune fille, semblant être rouge de honte tout en ayant eût la peur de sa vie. Ayant rallenti le pas. Elle s'était mise à marcher, n'ayant pas remarqué que ses ailes étaient apparues et que beaucoup de regards étaient tournés vers sa direction. Ne s'étant transformée qu'à moitié, à cause de la peur, Yveline n'avait aps encore son apparence en entier. Elle ne remarqua pas non plus, Kenshi, ni le jeune blond avec qui il discutait et sans le faire exprès, elle bouscula le blond, ce qui lui fit pousser un petit cri, terrifié, avant de tomber par terre, s'étallant de tout son long sur le sol, ce faisant ainsi encore plus remarqué que tout à l'heure.

"Aie ! Désolée"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, d'une petite voix timide, ne sachant pas quoi dire d'autre, sur le moment, pour exprimer son grand embarras. Le garçon blond pourrait sûrement ce dire qu'aujourd'hui serait un jour de chance, car ce faire bousculer par une jolie fille qui fini à vos pied, ce n'est pas courant, mais voir une ange s'écraser à vos pieds, ça, c'était encore moins banal, bien qu'inversement, ce n'était pas la première fois qu'elle avait honte en ce retrouvant par terre devant un inconnu, même si en général, ses ailes n'étaient pas déployés, car elle n'aimait pas attirer l'attentions ur elle, lorsqu'elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:04

Jérémy n'était pas du tout enthousiaste à l'idée d'aller à la cours de récré car il ne voulait pas croiser Kira et se prendre la tête avec elle. Il n'arrivait pas à lui pardonner ce qu'il s'est passé l'autre jour et ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir du coup. Mais bon, il ne pouvait pas obliger Cynder à rester enfermée tout le temps à l'intérieur. Du coup, il était sortir à la cours avec Cynder et à son grand soulagement, il n'y avait pas de Kira en vue, juste Thomas qui parlait avec Mélodie et Ondine, les surveillant et la prof de dessin. Il se rend dans un endroit tranquille de la cours et laisse Cynder s'envoler dans les airs, ce qui lui faisait du bien car elle n'avait pas fait ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:45

Mélodie sourit et hocha la tête, remettant ses mains dans la bonne position, ne voulant pas ce blesser ses jolis doigts fins et délicats. Elle trouvait qu'Yveline était gentille et douce, qu'elle apprenait bien et était patiente, un peu comme un ange, ce qui l'amusait, ce demandant alors qui était cette étrange demoiselle et la raison pour laquelle elle n'avait réussi à l'apprivoiser qu'à présent, mais qu'importe, ce qui comptait, c'est qu'elles jouaient ensemble et ça, ça comptait beaucoup pour Mélodie. Peu de temps après, Thomas arriva, ce qui fit que Mélodie eût un sourire encore bien plus grand qu'avant.

"Oui, Yvee est une bonne professeur ! Oh pardon, c'est un peu prématuré pour te donner un surnom, mais bon, c'est chou, non ? Enfin bref, j'ai pas le temps, je dois apprendre avant la fin de la semaine, pour accompanger une chanson importante. Par contre, c'est dommage qu'on ait plus de prof de musique, c'est vraiment la branche dans laquelle je suis la pus douée, je me demande bien pouruqoi"

Ce tournant vers Yveline, en rougissant un petit peu, l'air gênée, elle ce rendit compte que cette dernirèe était très tendue, mais si c'était à cause de Thomas, elle devait ce détendre, il ne lui ferait pas de mal. Ayant l'air un peu triste, elle ce tourna vers son bien-aimé en ayant l'air très sérieuse. Par la suite, lorsqu'il lui joua de la guitare, elle ce jeta dans ses bras, lui faisant un énorme câlin, avant de l'embrasser, ayant les larmes aux yeux.

"Oh c'était trop beau ! On pourrait faire un duo, je suis sûr qu'on casserait tout ! En tout cas, merci pour ta dédicace, moi aussi je t'aime mon coeur"

Elle le lâcha, ayant l'air vraiment très heureuse. Bien qu'avant elle avait fait exprès de ce vanter, pour rigoler, il était une évidence qu'en instrument, Thomas ce débrouillait mieux qu'elle, ce qui lui donna cette idée de duo. Lorsqu'elle le lâcha, il voulu rendre la guitare à Yveline, mais elle avait disparût.

"Yveline ?! Elle est partie où ? Yvee revient !!!"

S'inquiétant légèrement pour son porf temporaire, elle fût vite interrompue par l'arrivée d'Ondine, qui ce mit à lui poser des questions, lui reprochant de ne pas lui dire bonjour, ce que releva Thomas en lui faisant la réflexion qu'elle aussi ne le faisait pas.

"N... Non, c'est pas toi.. C'est juste que... J'ai pas ma têt eà moi aujourd'hui..."

Peu de temps après avoir dit ces paroles, la prof de dessin arriva et lui donna une partition de musique, ce qui étonna beaucoup Mélodie, qui ne s'y attendait pas du tout. Pourquoi est-ce qu'elle lui disait d'abandonner la guitare ? Pouvait-elle voir des visions pour lui dire de telles choses ? Mélodie remercia maladroitement la prof, tout en balbutiant un peu, ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre, espérant que cela réussirait à savuer sa soeur. Tout en faisant ce geste, elle tomba sur le regard d'Ondine, ce qui la fit reculer d'un pas, devant retenir un sanglot, avant de baisser la tête.

"Je suis désolée, je ne t'ai rien dit, parce que je ne voulais pas t'inquiéter et encore moins Michel, le pauvre, il n'a pas à savoir tout cela, mais on m'a avertie que Karyline n'allait pas bien, à cause d'une entité malsaine qui la hante et pompe son énergie vitale. C'est arrivé peu de temps après qu'elel ait rapporté une étrange cassette à la maison, qu'elle aurait fait, selon elle, pour tenter de coincer Jimbolo. En faites, à ce que j'ai compris, elle s'est liée à moi et à cet esprit pour me protéger de totues ces ondes maléfiques qui tournaient autour de moi, mais je crois pas que ça à réussi, enfin j'ai pas tout compris.. Le seul truc que j'ai compris, c'est qu'il y a que mon coeur pur et ma voix qui pourrait l'en délivrer, mais... Je ne suis plus trop sûre d'avoir un coeur pur, et puis, je dois agir avant la fin de la semaine pour avoir uen chance de rompre le sort et tenter de la sauve.r En tout cas, ça m'énerve, elle aurait dû m'en parler et moi... Moi je.... Désolée... Elel va s'en sortir... Je... Je dois y arriver...."

Finissant par pleurer dnss les bras de sa meilleure amie, elle eût du mal à ce ressaisir, car elle ce faisait trop de soucis pour sa soeur adoptive. Elle l'aimait et pour le moment, elle ne pouvait rien faire pour la sauver, en tout cas, pas à présent. Pauvre Mélodie, elle ce prenait beaucoup de claques dans la gueule durant cette année et on ne pouvait que comprendre qu'elle ne sache pas toujorus bien gérer ses émotions, et surtout, qu'elle ce laisse des fois aller à la folie. Espérant qu'Ondine comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas de n'avoir rien dit jusqu'à présent, elle sorti un mouchoir et ce sécha les yeux, avant de regarder à nouveau la partition d'Elysa, espérant du plus profond de son coeur que cela suffirait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 0:46

Après que Ondine soit allée voir Mélodie, Kai se retrouve seul avec Takeshi, ce dernier devine la raison pour laquelle il est venu le voir et lui dit qu'il annoncerait à son patron qu'il est revenu. Kai affiche un air intrigué car il ne savait pas que Haneko avait disparu et qu'elle avait été du coup remplacée par une autre personne. Il dit alors : "Votre supérieur? Haneko n'est plus directrice?"

Pendant ce temps, Ondine écoute Mélodie qui semblait confuse, disant qu'elle n'avait plus sa tête, Ondine répond alors :
"Ho, je comprends mieux, ne t'en fais pas. Juste j'avais peur que tu sois fâchée contre moi".

Puis, la prof de dessin lui passe une chanson en lui donnant des consignes et en parlant d'une histoire que Ondine ne comprenait pas.


"Mais de quoi elle parle?"


Soudain, Mélodie se met à pleurer à lui racontant ce qu'il se passe avec sa soeur adoptive et qu'elle ne voulait rien dire pour ne pas inquiéter Michel. Ondine la prend dans ses bras et dit :
"Mélodie, tu aurais dû tout me dire, j'aurais pu essayer de trouver un moyen de t'aider. Bon, maintenant, il ne faut pas perdre de temps et aller vite voir ta soeur pour que tu fasses ce que la prof a dit. Kenshi peut nous téléporter pour aller plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 2:59

Takeshi croisa les bras lorsque Thomas répliqua, préférant ne rien dire de plus pour éviter d'envenimer la conversation. C'est lorsqu'il ce mit à parler de cours et que la prof fit une remarque qu'il ce mit à rougir un peu, ayant l'air gêné par sa proposition.

"Enfin... Pas tous les cours sont ennuyants, il ne faut pas exagérer !"

Il dit cela, d'un air presque offusqué, comme s'il venait d'apprendre une terrible nouvelle à laquelle il ne voulait pas y croire, d'ailleurs, il pensait que tout les deux disaient n'importe quoi. Il ce mit à le penser davantage lorsque la prof dit qu'il pouvait faire un métier de tagueur, mais heureusement, Thomas n'en voulait pas. En l'entendant parler du professeur d'informatique, Takeshi eût l'air ennuyé, comme s'il ne comprenait pas de qui elle parlait.

"Euh, c'est qui déjà ? Je ne crois pas qu'on l'ait vu beaucoup l'année précédente"

Plus tard, Ondine vint lui amener son fiancé, et heureusement pour lui, c'était après la chanson de Thomas, comme ça, ça lui évitait de ce montrer en pls, comme il l'était toujours en écoutant de la musique qui n'était pas la sienne, ayant les oreilles un peu trop sensibles, la seule chose de son corps qui n'était pas solide, avec son nez, mais ça, c'est une autre chanson. En faites, il n'avait pas entendu la guitare, tout à l'heure, ca rles filles jouaient doucement, mais Thomas, lui, ce donnait à coeur joie, c'était pour cette raison qu'il l'avait entendu. Kai demanda pourquoi Haneko n'était plus là, ce qui gêna un peu le surveillant.

"Si, elle l'est toujours, sauf qu'une étrange maladie l'a frappée et elle n'arrive pas à s'en remettre, alors vu qu'elle n'est définitivement plus apte à vous protéger, monsieur Jusbiolos fait le travail à sa place. A ce qu'il parait, c'est un homme bien, mais je sais pas, pour moi, c'est étrange ce changement soudain... Enfin bref, t'en fait pas, elle finira bien par revenir, un jour, de toute façon, tout ceux qui ont fait partie de cette académie finissent toujorus par revenir... Enfin faut dire qu'Akatsuki fait un super travail de rabatteuse... Eh oui gamin, faut s'étonner de rien dans ce blède, presque tout est magique"

Il avait l'air des plus sérieux, puis il ce mit à rigoler, un petit peu, comprenant très bien si Kai le prenait pour un fou, surotut après ce qu'il venait de lui dire. En s'en allant vers la direction, par automatisme, il ce rendit comtpe que ce n'était ps possible, ca ril devait surveiller les enfants. Il fit alors demi-tour, et c'est alors qu'il vit Jérémy, tout seul dans un coin. Il s'en approcha en lui lançant un regard étonné.


"Eh bien mon garçon, tu ne vas pas jouer avec tes camarades ?"

Ne pensant pas une seule seconde qu'il pouvait avoir envie de rester seul, il préférait tout de même s'assurer qu'il ait bien avant de songer à cette supposition. En le scrutant, il ce rendit compte qu'il ressemblait beacuopu à Thomas, mais avec un air bien plus mature, plus sombre, ce qui changeait beaucoup du jeune garçon qu'il connaissait et qui faisait beaucoup parler de lui, qu'il le veuille ou non, ce qui était vraiment le contraire de Jérémy, qui semblait être bien plus discret que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 0:56

Quand Thomas dit qu'il avait du mal à se concentrer en cours et lui dit qu'il n'a qu'à y venir pour voir par lui-même que les cours étaient loin d'être drôle, Elysa lui propose à ce qu'il vienne à son cours. Takeshi, lui, affiche un air gêné en disant que tous les cours ne sont pas ennuyant, qu'il ne faut pas exagérer. Thomas croise les bras et dit : "Ça se voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez".

Elysa demande ensuite si ils savent où est le professeur d'informatique pour qu'il l'aide à installer ses dessins sur le site de l'académie. Alors que Takeshi disait ne pas savoir qui il était, Thomas répond :
"Je ne sais pas, sans doute à dormir quelque part, c'est un sacré numéro ce type. Sinon, je ne savais pas que l'académie avait un site internet. C'est nouveau?"

Elysa parle ensuite du fait que Thomas était doué à faire des tagues et qu'il pourrait en faire son métier. Le jeune garçon lui répond qu'il ne voulait pas en faire son métier sinon ça il en perdrait son plaisir et reconnaît ne pas savoir quoi faire de sa vie. Il rejoint ensuite Mélodie à qui il chante une chanson. Quand Mélodie l'embrasse, il rougit légèrement et se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné. Il voulait rendre la guitare à sa propriétaire, mais cette dernière file plus vite qu'un courant d'air, ce qui lui fait afficher un air ahuri. Il regarde Mélodie et dit :
"J'ai dit un truc qu'il fallait pas?"

Soudain, il voit la guitare faire un truc bizarre, mais il n'eut pas le temps de s'interroger sur cet étrange phénomène que Ondine arrive en reprochant à Mélodie de ne pas lui avoir dit bonjour, Thomas lui répond alors qu'elle ne l'a pas fait non plus. Mélodie s'excuse avant que la prof de dessin arrive en donnant des consignes à Mélodie pour qu'elle aide sa soeur. Tout comme Ondine, Thomas ne comprenait rien et dit :
"Il y a un soucis avec ta soeur?"

Mélodie se met à pleurer alors en racontant ce qu'il se passait avec sa soeur. Ondine tente de la consoler alors que Thomas était abasourdi par la nouvelle.


"Une...entité....tu as bien dit qu'une entité s'attaquait à ta soeur? Comme le phénix? Il faut vite agir, il s'agit sans doute d'une entité maléfique qui tente de s'emparer du corps et des pouvoirs de ta soeur tout comme le phénix l'a fait avec moi et si ta soeur est si souffrante, c'est sans doute qu'elle lutte très fort. Je sais ce qu'il faut faire pour l'aider, on doit extraire cette entité de son coeur et l'enfermer dans un récipient avec des symboles dessus il me semble. C'est comme ça qu'on a pu se débarrasser du phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 1:51

HS : Hésite pas à me dire si je dois éditer mon mp, désolée, pour une fois, j'ai pris une petite liberté, mais je trouve que ça va bien dans l'optique de faire le bon directeur qui fait pleins de choses pour ce faire apprécier ^^

Elysa espérait que quand il disait que les cours étaietn ennuyeux, qu'il ne parlait pas du sien, car elle faiasit beaucoup d'efforts pour qu'il ne le soit pas, mais bon, il y en a tellement, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour si peu. Quand Takeshi dit qu'il ne connaissait pas le professeur d'informatique, Elysa haussa un sourcil, l'air de ce demander en quelle honneur il ne pouvait pas le connaître, venant d'un surveillant, cela lui paraissait bien étrange. Thomas dit ce qu'il pensait du principal intéressé, avant de poser une question intéressante.

"Oui, c'est un joli projet qui est en train de ce mettre en route. Le directeur remplaçant à découvert qu'on avait un site, mais Haneko ne l'aynat pas du tout actualisé ou fait en sorte qu'il le soit, il a demandé à ce qu'il soit remit au goût du jour, et puisqu'il faut montrer ce que l'on fait, je voulais publier des dessins fait par moi ou par mes chers élèves adorés. Par contre, c'est vrai que je l'ai pas croisé beaucoup dans les couloirs ce De la Feuilrouge, mais je pense qu'il doit bien travailler, parce que le site semble avoir bien avancé, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil. Le lien est simple c'est : https://coeur-ange.forumactif.com/"

Elysa avait un petit peu trop parlé, mais elle n'y pouvait rien, c'était un sujet qui la passionnait beaucoup, surtout que le design était très beau et que le contenu était très intéressant. Toutefois, lorsqu'elle ce mit à parler plus en détail du prof d'informatique, elle frissonna un peu, car hormis le fait qu'il bosse avec eux, il avait tout de même une carrure très imposante, qui lui faisait un peu peur, cependant, s'il dormait souvent, comme l'avait dit Thomas, il ne devait aps être trop agressif, donc elle ne devait pas en avoir peur de la sorte, surtout que contre ses pouvoirs, il ne faisait pas trop le poids, enfin c'était ce qu'elle pensait. Peu de temps après avoir remit la partition à Mélodie, elle pu entendre Ondine ce demander ce qu'elle faisait, mais elle n'obtint aucune réponses, car pour Elysa, elle n'avait pas à le savoir tant que Mélodie ne lui disait rien. S'éloignant un peu, son dessin préféré la suivit.

"C'est bon, je crois ne pas pouvoir rien faire de plus pour aider le héro de Lucas et sa bande. J'espère que Karyline réussira à s'en sortir... Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiéte, mes visions ne ce sont jamasi trompées"

Soupirant, elle caressa la tête de son dessin amélioré, puis en la scrutant attentivement, ce demandant comment l'améliorer davantage, elle pu apercevoir la silhouette d'un dragon voler dans le ciel, en relevant un peu le regard. Ne s'y attendant pas, elle sursauta, puis ce mit à rigoler, ce disant qu'elle avait eût peur pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:43

Kenshi faisait face à James qui le défiais du regard, soudain, une fille bouscule le blondinet et tombe à ses pieds, elle s'excuse, mais James la regarde de toute sa hauteur d'un air hautain et dit : "Sale être inférieur?! Tu as osé me toucher et me bousculer! Moi! James Kokoro, dernier héritier de la famille Kokoro! Tu mérites d'être châtiée!"

Il sort de sa poche un fouet et s'apprête à la frapper avec, mais là, Kenshi agit au quart de tour. Il tend sa main et cri :
"FOUET!"

Dans des gerbes noirs, le fouet disparait des mains de James qui ne put frapper la jeune fille car quand il baisse la main, il n'avait plus son fouet. Il affiche un air surpris et regarde sa main en disant :
"Hein?"

Le fouet apparaît dans les mains de Kenshi qui affiche un regard haineux à James, son côté démon ressortant, il n'avait envie que d'une chose, battre ce gamin à mort pour ce qu'il allait faire qui lui rappelait de très mauvais souvenirs.


"Sale gosse, je vais t'apprendre à t'attaquer aux créatures! VIBROBSCRUR!"


Sans laisser le temps à James faire quoi que ce soir, il tend ses mains devant lui et crée un rayon de sombre qui le fait traverser la cours, le sonnant. Toujours en colère, il s'approche de James rapidement et le roule de coups de fouets. Le gamin cri alors de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:52

Gwen se trouvait dans sa voiture garé dans le parking de l’école les deux mains sur le volant entrain de soupirer. Chuck a coter d'elle assis sur le siège passager entrain de la regarder avec un ai dubitatif se demandant bien ce qu'il pouvait bien lui traverser par l'esprit. Gwen heurta sa tête contre le volant en soupirant :

« moi qui pensait ne plus revoir cette endroit depuis la dernier fois ! J'ai l'impression que quoi que je fasse je reviendrais toujours ici. »

*« tu sais bien bien pourquoi tu le fais , nous avons besoin de parler a...enfin tu vois de qui je parle »*

« bonne raison de pas y aller en plus ! »

*« il faudra que tu m'explique d’où vienne cette peur des esprit ! » *

Gwen ne répondit pas se contentant d'ouvrir la voiture pour que tout le monde sorte, Oswald grimpant sur le dos de Chuck. Les trois compère se mirent à marcher tranquillement jusqu'à la grille de l’école qui était fermer comme d'habitude. Il n'y avait aucun soucis pour elle qui retrouva un passage qui l’emmena directement dans la cours. Au même moment un gamin blondinet atterrit devant elle et Kenshi arriva ensuite pour le frapper avec un fouet. Gwen ne savait pas ce qu'il se passait mais connaissait les conséquence de se genre d'acte. Kenshi allez porter un coup mais le fouet ne toucha pas le garçon mais la mains de Gwen qui l'attrapa.

« écoute moi ! Je sais pas ce qu'il a fait ni pourquoi il mérite ta colère mais une chose est sur, la violence n'a jamais résolut quoi que se soit, même si cela démange. Se genre de chose ne font qu'empirer et amener encore plus de merde surtout a l’école.  »

A la fin de sa phrase elle relâcha le fouet de Kenshi en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire et qu’elle en vienne pas au main pour le calmer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:37

Lucas était dans la bibliothèque depuis plusieurs heures pour réviser et faire ses devoirs en toute tranquillité et de manière un peu détendu car c'était toujours un peu tendu avec Killua, surtout après leur passage au cours de dessin. En plus, Elysa étant prof de dessin, il ne pense pas qu'elle passe souvent à la bibliothèque pour préparer ses cours et Killua, il n'aime pas les cours et ne semble pas vouloir réviser sérieusement, donc au moins, il sera tranquille. Mais voilà que la bibliothèque fermait, du coup, il fut forcé de partir et se rend donc en cours de récré en espérant ne pas tomber sur les élèves qui n’arrêtaient pas de les harceler lui et Killua depuis qu'ils connaissent la vérité. Il espérait aussi ne pas tomber sur Aiko qui n'arrêtait pas de le coller elle aussi. En sortant, il vit Elysa, rapidement, il se cache derrière un arbre pour pas qu'elle le voit et qu'elle n'aille pas le voir car si Killua arrive et les voit ensemble, il va encore se mettre en colère et il ne voulait pas ça. Rox, qui était sur son épaule, trouvant ridicule cette histoire, saute et se dirige vers elle.

"Rox...non..."


Trop tard, il était déjà devant Elysa à qui il dit :
"Pika Pi! (Salut!)"

Lucas soupire et se cache un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:47

Aveline eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'elle entendit le blondinet lui parler ainsi. Le voyant sortir un fouet, elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Il allait vraiment la taper ? S'était mise sur les genoux, le réflexe qu'elle eût, fût de baisser la tête en la protégeant avec ses bras croisés l'un par dessus l'autre, montrant très bien qu'elle savait ce qui allait lui arriver, ce qui avait de quoi ce poser des questions sur son compte.

"Masi... J'ai dis que j'étais désolée ! C'était un accident! Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? S'il te plait, fait pas ça !"

Avec tout ce qu'elle avait acquit jusqu'à présent, elle aurait pu fuir ou le repousser sans le moindre efforts, mais à cause des souvenirs, elle n'arrivait plus à bouger, elle était paralysée et de plus, ses yeux commençait à ce brouiller, elle n'arrivait plus du tout à raisonner. Oui, son tuteur l'avait souvent frappée, car il n'obtenait pas d'elle ce qu'il désirait, les tortures mentales ou physique, elle connaissait et c'était pour cette raison que son esprit venait de temporairement prendre des vacances. Heureusement pour elle, le coup ne vint pas. Osant à peine bouger, elle pu voir que Kenshi venait de la protéger.

"Merci"

Dit faiblement la jeune ange, enlevant alors ducement ses bras, scrutant le demi-ange avec un air reconnaissant et à la fois encore choqué. C'est alors qu'il s'emballa et utilisa son fouet contre son agresseur.

"N... Non ! Ne fait pas ça ! Tu vas t'attirer des problèmes ! C'est bon, je n'ai rien, stoppe-toi ! Je t'en prie, calme-toi !"

Le supplia Yveline, ne voulant pas qu'il ce fasse renvoyer à cause d'elle. C'est alors qu'une fille qu'elle ne semblait jamais avoir vu, ce manifesta et prit le fouet des mains de Kenshi. Cette dernière sermonna son sauveur et lorsqu'elle eût terminé, elle répliqua.

"Il... Il voulait juste me protéger, il est gentil, il s'est juste un petit peu emballé, mais il ne le refera plus, pas vrai ?! Excusez-moi, je.... Je dois m'absenter quelques minutes..."

Espérant que Gwen comprendrait, ne se sentant vraiment pas bien, elle s'éloigna et alla ce percher sur la branche la plus haute d'un des arbres dasn le cours, ne semblant plus avoir envie d'avoir des contactes avec les êtres humains, étant trop traumatisée par ce qu'il venait de ce passer pour avoir envie de les fréquenter tout de suite. Ce demandant alors si un jour elle pourrait avoir sa place à un quelconque endroit, elle pleura à nouveau, déçue et déprimée. Xyliss fini par la retrouver et il en profita pour lui faire un énorme câlin, ce qui semblait lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4990

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:15

Lu se trouvait dans un arbre pas loin du sommet en train de lire tranquillement un bon petit livre de romance a l'eau de rose comme elle aimait. Un petit péché mignon qu'elle aimait lire en cachette ne voulant pas que cela se sache qu'elle aimait ce genre de littérature. Elle tenait sur sa queue une tasse de thé qu'elle buvait tranquillement. Les humains n'avaient pas que des défaut, c'est ce qu'elle devait avouer, car elle avait découvert de bonnes surprises. Le vacarme causé en contre bas la fis quitter son livre quelques secondes pour voir ce qu'il se passait. Yvelines se retrouva encore au centre des problème ce qui lui fit avoir encore la même réaction qu'en salle de classe. Lu but une gorgé de son thé en se disant qu'au final cela n’était pas son problème. Elle se remit à sa lecture passionnante surtout qu'elle ce trouvé à une phase importante de l'histoire qu'elle lisait. Elle fut de nouveau dérangée par l'arbre qui se mit a bouger, car Yvelines avait décidé d'y monter. La jeune fille avait une mine triste à faire vomir lu surtout qu'elle se mit a pleurer. Le familier d'Yveline se manifesta pour la réconforter et lu la tête dans son livre se mit à dire d'une voix assez forte :

« tu devrais arrêtait de trop te prendre la tête, et que tu te décides a leur montrer que tu es prés a leur botter l’arrière-train, et si ça ne suffit pas, tu fais comme moi, tu empaffes la personne qui t’embête contre un mur. »

Lu était étonnement sincère n disant ça car elle avait pas d’intérêt a mentir et tenais a ce que cela se sache que le jour ou elle c’était embrouiller avec des élèves. Lu avait d’abord menacer et vue qu'on ne la prenait pas au sérieuse. Elle avait frappé tellement forts la fille qui l'enquiquiner et son frère contre un mur. Cela avait tellement calmé tout le monde qu'on ne souhaitait plus venue l’embêter.

« Au moins, que ce sois dans la nature des ange de jouer les victimes et les martyres. »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:47

Jérémy regarde Cynder voler dans le ciel quand Takeshi vient le voir pour lui demande si il ne joue pas avec ses camarades. Jérémy le regarde et répond : "Je préfère rester avec Cynder, j'ai pas d'amis ici et si pas s'amuser vous voulez dire avoir des embrouilles, ça ne m'intéresse pas car ça finit toujours en dispute ou en bataille la récré".

Soudain, il vit un élève agresser un autre et il s'agissait de Kenshi qui s'acharnait sur un autre garçon. Il était un peu surpris car d'habitude il était calme, il a dû se passer quelque chose pour qu'il s'emporte ainsi. Il regarde le surveillant et dit :
"Vous voyez? Qu'est-ce que je vous avais dit? Vous devriez allé voir ce qu'il se passe".

Comme si rien n'était, Jérémy regarde de nouveau le ciel pour regarde Cynder voler, ce qui le détendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 1:03

Quand Ondine dit qu'elle était rassurée en comprenant qu'elle n'avait pas sa tête à elle, Mélodie lui fit un faible sourire, puis quand la guitariste s'en alla sans sa guitare et que Thomas demanda s'il avait dit quelque chose de mal, Mélodie hocha négativement de la tête.

"Non, c'est juste que depuis l'incident qu'il y a eût dans la cours, elle a peur que ça recommence, donc c'est pour ça qu'elle essaie de t'éviter. J'ai entendu, une fois, qu'elle disait ça à son familier."

En voyant la réaction d'Yveline, les bruits de couloirs semblaient être véridiques. Par la suite, quand elle ce mit à parler de sa soeur, Ondine et Thomas eurent tout deux une bonne réaction, ce qui la fit ce ressaisir.

"Oui, vous avez raison ! Par contre, si j'ai bien compris, cete chanson devrait m'aider et faire fuir cette entité, mais tu sais ce que c'est comme symboles ? En tout cas, il a assez embêté ma soeur, c'est à mon tour de le combattre ! Par contre, vous trouvez pas que la prof de dessin est bizarre ? Comment elle peut savoir que ça va aider Karyline ? Elle est devin ? Enfin faut qu'on trouve ton frère ! Il est où ?"

Posant cette question en semblant vouloir sauver à tout prix Karyline, Mélodie semblait, durant l'espace d'un instant, avoir réussi à canaliser et mixé son caractère doux et gentil avec son nouveau caractère impulsif et querelleur, ce qui donnait à nouveau quelqu'un de bien, mais en doutant, elle risquerait bien de faire une bêtise en voulant délivrer sa soeur adoptive de ce maux qui la rongeait depuis un sacré bout de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:34

Après que Ondine ait dit à Mélodie ce qu'elle pensait de tout ça et lui propose de l'aider, Thomas parle d'un Phénix qui l'aurait contrôlé et de la manière dont ils ont su s'en débarrasser. Mais Ondine ne sait pas si ce sera nécessaire si la chanson suffit. Mélodie leur donne raison avant de se renseigner sur les symboles que Thomas a parlé. Ondine dit alors : "Si ça se fait, on n'aura pas besoin de se récipient, en plus, d'après ce que j'ai entendu dire, cette méthode nécessite un sacrifice, donc vaut mieux laisser tomber. Ce qu'on fera c'est extraire cette chose du corps de ta soeur, puis la combattre".

Mélodie s'interroge ensuite sur la prof de dessin, se demandant comment elle savait que cela aiderait sa soeur. Ondine répond alors :
"Elle est prof, donc elle a plus d'expérience que nous. Elle a dû déjà être confrontée à une entité maléfique par le passé et doit savoir comment s'en occuper".

Mélodie lui demande où était son frère, Ondine répond alors :
"Je ne sais pas, mais vu que c'est la récré, il ne devrait pas tarder à sor..."

Soudain, elle entend du raffut et se retourne pour voir Kenshi complètement fou à s'attaquer à un gamin.


"...tir...Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il est fou!"


Ondine court vite vers Kenshi dont une fille réussi à le stopper et dit :
"Kenshi?! Qu'est-ce qui te prend? Tu es devenu fou? Je t'ai déjà dit de laisser ton côté démon de côté. Je vais le soigner".

Elle s'approche du garçon en disant :
"Je vais te soigner, attend".

Ondine tend sa main, mais se fige en reconnaissant le visage de ce garçon qu'elle reconnaissait car elle l'avait vu dans le manoir Kokoro quand elle s'y était échappée avec Rin.


"Mais attend, je te reconnais, tu étais dans le manoir Kokoro".


"Me touche pas, sale monstre!"


Il tend sa main devant lui et envoie une boule verte gélatineux qui envoie Ondine au loin. Ondine se relève tant bien que mal car qu'elle était recouverte de cette étrange substance qui était à la fois un peu glissante et collante.


"Berk, c'est quoi ce truc?"


Le gamin se relève se relève et on peut voir les blessures de son corps fondre comme de la gélatine avant que sa peau durcisse.


"Je suis un Tanoshi Accursed Power et j'ai choisi le pouvoir de me transformer en bonbon ainsi que que d'en créer et en contrôler".


"Du bonbon? Ce truc est du bonbon?"


"Du sirop de bonbon plus exactement, très pratique pour combattre et se défendre car je peux en faire ce que je veux".


"Ouai bah moi mon élément c'est l'eau et ça nettoie tout".


Ondine écarte ses bras et crée un petit cyclone d'eau autour d'elle et quand ce cyclone disparaît, elle n'était plus recouverte de bonbon. Bon, elle était trempée, mais ça ne la gênait pas plus que ça vu que c'était son élément. Ensuite, elle touche le sol et un geyser d'eau jaillit du sol sous les pieds de James qui est propulser en l'air.


"Hé! Laissez-moi descendre!"


"Non, je crois que tu as besoin d'une bonne douche, gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:01

Killua n'était pas emballé à aller dans la cour de récré car il détestait se mêler avec les autres mais il y alla car il devait se montrer un tantinet amical et pour ne pas que Pichu reste enfermé. Pour ne pas s'ennuyer, il prit son skate, pichu monta sur son épaule et quand il sortit il se mit à glisser un peu. Il remarqua la présence de plusieurs personnes, voyant Ondine utiliser ses pouvoirs envers un garçon qui lui disait vaguement quelque chose. Pour ne pas se faire remarquer il alla glisser dans un coin plus tranquille de la cour. Pichu repéra Rox qui parlait avec Elysa en professeur de dessin, il sauta de l'épaule de Killua et rejoignit son frère. "Pichu Pi ! (Salut, grand frère !)"

Il salua aussi Elysa avec la langue des humains : "Bonjour Elysa !"

Killua les regarda du coin de l’œil puis chercha Lucas, il le trouva caché derrière un arbre : "Oh l'imbécile"

Il roula jusqu'à Lucas puis s'arrêta devant lui : "Pourquoi te cache-tu ? C'est louche. Sors d'ici"

Il regarda vers Elysa puis Lucas avant de lui dire : "Tu te cache à cause d'elle ? Tu ne devrais pas. Va lui parler si tu en a envie"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:12

Léo était sur le toit de l'académie, regardant de lui, appréciant le vent qui soufflait et sifflait à ses oreilles. Soudain, il sent l'air perturbé et regarde vers la cours. Il voit Yveline être confronté à un garçon aux cheveux blond qui voulait la frapper, mais il n'eut pas à intervenir car un garçon aux cheveux violets intervient de manière assez brutale. Quand Yveline grimpa à un arbre, Léo disparait dans un courant d'air. Alors que Luciela essayait de bouger Yveline, Léo apparait sur une branche à côté et dit : "La vie dans cette académie n'est pas différente de la vie sauvage. C'est être la proie ou le prédateur, à toi de voir ce que tu veux être, mais c'est pas en fuyant et en déprimant dans ton coin que tu vas changer les choses".

Il observe la suite des évènements avec l'intervention de Ondine et dit :
"Tu vois? Elle aussi est en partie ange et elle ne se laisse pas du tout faire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5317

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:22

Yen se trouvait dans la cours assis sur un banc avec son carnet à dessin comme à son habitude entrain de dessiner tranquillement. Elle avait cependant l'air pensive réfléchissant encore au cours de la matinée. Ce professeur de science dégagé quelque chose de familier pour la demoiselle, mais n'arrivait pas a deviner ce que c’était. Le professeur de dessin cachait aussi ça pare de mystère qu'elle comptait bien découvrir pour pouvoir s'en servir à son avantage. Cependant La demoiselle au cheveux noir fut extirpé de ses pensées quand elle entendit le vacarme causé par l’altercation entre Kenshi et James. James était apparemment comme ça sœur et ne savait pas se montrer discret quand il le fallait ce qui allait lui apporter des problèmes. Il ne s'agissait pas de ses affaires et on ne lui avait rien demander à son sujet donc décida de pas s'en occuper. Elle regarda son dessin pour se rendre compte qu'elle avait dessiner sans le vouloir le portrait de Vincent. Une chose qui lui arrivait souvent quand elle réfléchissait sur une personne.

« C'est plutôt pas mal, tu en penses quoi Sabelette ? »

Sabelette était à coter d'elle entrain de regarder le spectacle qui se passait dans la cours, il tourna la tête vers yen pour voir le dessin.

« *en effet cela lui ressemble, mais tu as oublié le bandeau qu'il a sur la tête .* »

« A oui ! mais je le trouve plus beau comme ça ! »

Yen finit sa phrase en poussant un petit amuser avant de fermer son carnet pour se lever après avoir repérer Killua qui avait enfin décider à se montrer. Il était avec Lucas qui sembla se cacher de quelque chose. Elle s'approcha d'eux en s’étirant un bon coup :

« Vous faites quoi les garçons ? Vous espionnez qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:53

HS : Merci =)

Takeshi ne fit qu'hausser les épaules, car il pensait vraimentq u'il exagérait, car il y avait des cours qui étaient quand même bien, enfin, il le pensait. Quand ils ce mirent à parler du prof d'informatique, Takeshi eût l'air intrigué, ce demandant vraiment à quoi il ressemblait, mais quand Elysa ce mit à parler d'un site, il haussa un sourcil interrogateur, ce demandant de quoi elle parlait, avant qu'elle n'en dise plus à son sujet, ce qui le laisa perplexe.

"Sérieusement, il a osé faire une chose pareille ? Haneko ne va pas être contente quand elle va revenir, car elle disait souvent qu'il fallait en faire un autre et garder celui-la en mémoire des anciens qui l'ont précédée, mais bon, ça le regarde"

Ce mettant alros à songer que ce remplaçant prenait trop de libertés, il s'en alla faire son travail et lorsqu'il posa des questions à Jérémy, il ce rendit compte que ce garçon n'était pas très sociable, mais alors qu'il ce demandait s'il était bon ou non de le laisser tout seul, il pu entendre du grabuge et lorsqu'il ce rendit compte de ce qu'il ce passait, le jeune homme dit qu'il saviat ce qu'il ce disait.

"Alons, cela ne ce passe pas toujours ainsi, il y a des jeunes qui savent très bien cohabiter ensemble et qui ne créent aucun soucis"

Peu de temps après avoir dit ces mots, il s'en alla voir ce qu'il ce passait en ayant un regard très sombre, surtout en voyant l'état du blond. Kenshi avait beau l'avoir aidé par le passé, selon lui, il n'avait pas le droit d'agir ainsi sans une excellente raison.
Toutefois, malgré le fait qu'il veuille intervenir, Ondine fût plus rapide, après avoir découvert son pouvoir. Scrutant attentivement le garçon, ce dernier lui semblait familier, puis il le reconnu enfin, ce qui lui fit ce demander ce qu'il faisait ici. Ondine lui donna une bonne correction, ce qui le fit soupirer d'exaspération, avant de s'approcher d'Ondine.


"Hey me vole pas mon job ! En plus, après ce que vous venez de faire, ça va être dur de vous innocenter. Dit gamin, tu es inscrit à l'académie ? Il me semblait pas t'avoir vu auparavant ! Si c'est vraiment le cas, il va falloir que tu calmes tes hardeurs, car ici on cohabite avec tout le monde et si ce n'est pas le cas, je te conseille de rentrer au plus vite chez toi, si tu souhaite garder ton corps en vie. Hmm peut-être qu'un coeur au sirop, ce n'est peut-être pas si mauvais que ça tout compte fait"

> Oh c'est quoi cette manie de vouloir manger tout le monde ? Tu veux que j'aille te faire un sandwich ?

Alors que TAekshi était des plus sérieux, il fini par utiliser sa véritable voix, en faisant ressortir les dentes pointues qu'il avait, tout en ayant un regard luisant, voulant faire vraiment peur au garçon, après tout ce qu'il venait de faire, c'était mérité. Cependant, lorsqu'il entendit la remarque de Lutha, il faillit tomber à la renverse, ne s'y attendant pas. Il roula un peu les yeux, tout en ayant l'air dépité par sa remarque, avant de s'agenouiller devant la louve de roc, mettant sa main vers sa bouche et l'oreille de celle qui le suivait partout, pour qu'elle soit la seule à l'entendre.

"Lutah, je suis un démon, c'est normal que je prenne la grosse voix et tout ce qui va avec"[/colro]

> Ahhhh d'accord ! Pardon, j'avais pas capté ! Et çA te prend souvent ce genre de dédoublement de la personnalité ? Parce qu'un coup, tu es un démon, un coup tu es juste un simple surveillant qui crache des petites flammèches un peu partout, faudrait savoir !

"ON en parle plus tard, il y a plus urgent à régler ! Hm-hm ! J'espère que tu as bien compris gamin et que tu te tiendras tranquille à l'avenir !"

TAkeshi ne savait pas si Lutha ce moquait de lui, mais à voir sa réaction, son ton moquer montrait clairement qu'il ne devait pas prendre ses paroles aux sérieux, enfin il le pensait, alors que l'intéressée, quant à elle, était très sérieuse, voulant savoir ce qu'était véritablement la personne à qui son Happy d'amour s'était lié. Ce redressant en étant tout rouge, il termina de parler avec la louve de roc, puis ce tourna vers le gamin en reprenant sa voix de démon, espérant qu'il était toujours aussi crédible qua'vant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:21

Mélodie semble intéressée par l'histoire de récipient que Thomas a raconté à Mélodie et lui demande si il connait les symboles, Thomas répond alors : "Malheureusement non, c'est Kira, Sara et Jérémy qui l'ont préparé, moi j'étais le possédé".

Ondine fait ensuite remarqué une chose qui n'était pas faux, le fait qu'une personne doit sacrifié sa vie et c'est vrai que ce n'était pas le top. Le jeune garçon se frotte alors l'arrière de la tête d'un air gêné en disant :
"Ha oui...c'est vrai, j'avais complètement oublié ce détail...bon, laissons tomber ce plan et voyons si cette chanson marche, mais si on arrive à l'extraire du corps de Karyline, je ne saurais pas comment nous en débarrasser ensuite, une entité est une sorte d'esprit, donc on ne peut pas le toucher".

Mélodie demande à Ondine où était son frère et c'est pile à ce moment-la qu'on le voit en train de battre un élève et au sens propre du terme. Alors que Ondine alla le voir, Thomas croise les bras et dit :
"Si je ne savais pas qu'il était à moitié démon, je dirais que pour un ange, il n'est pas du genre très zen, mais je dirais rien".

Soudain, il voit Ondine se faire attaquer par le gamin que Kenshi a attaqué. Thomas il affiche un sourire sur les lèvres et dit :
"Enfin de l'action".

Il serre un de ses poings qu'il met en feu, se tenant prêt à donner une bonne correction à ce gamin, et s'approche quand Ondine crée un geyser qui neutralise le gamin et que le surveillant se met à sermonner tout le monde, ce qui le ravisa et il éteint sa main. Quand il demande au gamin s'il est inscrit, Thomas demande :
"En tant que surveillant, vous n'avez accès à la liste des élèves pour vérifier? Ce serait plus simple car il peut dire ce qu'il veut, après je dis ça, je dis rien. Bref, Kenshi, on aurait besoin que tu nous emmènes quelque part avec Mélodie".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 0:35

Alors qu'Elysa était dans son coin, avec Marie-Lise, toujours déguisée en Kuro, tout comme elle avec sa forme d'adulte, ce demandant tout de même jusqu'à quand elle allait pouvoir la garder, puis soudainement, une jolie petite souris électrique vint leur dire bonjour. Kuro était sous sa forme de panthère, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des coeurs à la place des yeux, avant de ce mettre à rougir un petit peu, détournant le regard en faisant comme si de rien n'était. Délaissant son cahier, elle le posa par terre, tout en posant un genoux à côté, ce mettant à caresser Rox.

"Coucou toi ! Si tu es là, ça veut dire que Lucas n'est pas loin. Il est où ? Je ne le vois pas"

> Il ce cache.

"Allons, ne dit pas n'importe quoi, il est peut-être parti aux toilettes"

> En tout cas, fait gaffe, à ce que j'ai pu comprendre, une adulte trop rapprochée de son élève peut faire circuler de mauvaises rumeurs.

Elysa, s'étant relevée, cherchait Lucas partout avec son regard perçant. Bien que son dessin ce moquait au début d'elle, Elysa n'en démordait pas, voulant absolument trouver Lucas, ignorant même la dernière réplique de son amie. Ce n'est que plus tard que Pichu fit son apparition. L'appelant par son véritable prénom, elle lui fit signe de ce taire, en ayant un sourire, ce baissant pour le caresser.

"Tu as l'air d'être en forme ! Une vrai pile électrique, comme ton... maître... Oh pardon, je dois m'absenter, c'est urgent !"

Au début, elle semblait être contente de voir Pichu, pusi réalisant une information des plus importante, elle arrêta petit à petit de parler, réussissant à peine à terminer sa phrase, avant de ce relever vivement en prenant son cahier de dessin, prétextant vivement qu'elle devait partir. Kuro, enfin plutôt, Marie-Lise, savait très bien de quoi elle avait peur et pourquoi. cepenant, cela ne l'empêcha pas de lui barrer la route, la forçant à s'arrêter.

> C'est la grosse ou la petite commission ? Me dit pas que tu te fais dessus à l'idée que Killua soit là ? Si ? Tu es sa prof, tu te dois d'avoir son respect !

"Tu ne saisis pas que je ne veux pas qu'on ait de problèmes ? Tu connais Roméo et Julietta ?"

> Connais pas !

"Bah c'est une comédie musicale dont l'histoire raconte l'amour interdit entre deux familles Italiennes qui n'arrivent pas à cohabiter en paix, sauf qu'en Italie, elle s'appelle Julietta au lieu de Juliette, c'est tout, et moi je veux pas finir comme eux, alors mieux vaut ne pas le fréquenter lorsque son pote est là"

> C'est ridicule ! En plus, même si j'ai pas vu, c'est pas possible que ça finisse mal puisque tu ne peux pas mourir ! Allez Julietta reprend-toi et va parler à ton Roméo, il est pas loin et je suis là pour te protéger, tu risques rien !

Etant, au début, un peu choquée par le langage de son dessin préféré, Elysa ne su pas quoi répondre, avant de lui parler d'une comédie musicale très connue, qui eût l'air d'agacer la panthère, car elle ne désirait pas qu'Elysa ne puisse pas voir Lucas, alors qu'ils s'aimaient. Ce mettant ensuite derrière son amie, Kuro la poussa, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur, ce qui était raté, car la prof de dessin stressait davantage rien qu'à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Lucas juste parce qu'elle l'avait regardé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 1:37

Kenshi frappait James sans le moindre ménagement, ignorant la fille qui le suppliait d'arrêter. Soudain, une fille arrive en stoppant un coup de fouet avec son bras, le forçant d'arrêter, il cri alors : "Hors de mon chemin!"

Elle lui dit qu'elle ne sait pas ce que James a fait pour mériter tant de colère, mais que la violence n'arrangeait rien, surtout à l'école. Toujours en colère, Kenshi réplique :
"Ce gamin fait partie d'une famille de Dominateurs! Ce sont des esclavagistes! Ils n'ont pas le moindre respect pour les créatures qui valent pas mieux que du bétail à leurs yeux! Alors que je crois que j'ai tous les droits d'être en colère!"

Il jette le fouet par terre.


"Ce fouet! C'est lui qui l'a sorti! Il était prêt à frapper cette fille avec juste parce qu'elle l'a bousculé sans le faire exprès!"


Yveline tente de le défendre avant de partir. Ondine arrive en lui disant qu'il était fou. Kenshi répond :
"Tu avais vu ce qu'il s'est passé, tu aurais agit pareil je pense".

Ondine voulait le soigner avant de le reconnaître, James attaque Ondine alors, révélant ses pouvoirs, cela énerve Kenshi.


"Sale gosse! Je t'interdis de la toucher!"


Ondine lui donne une bonne leçon avant que Takeshi intervient et s'adresse à James qui était tombé du geyser, mais il n'avait pas du tout peur.


"Essayez un peu et je vous transforme en statue de bonbon, ça vous rendra plus appétissant. Je suis nouveau, je suis James Kokoro, et franchement, cette école me déçoit, c'est lui qui m'agresse et vous me gueulez dessus? C'est moi qui doit me tenir tranquille? Ce type vaut pas mieux qu'un animal sauvage qu'on doit mettre en cage".


"C'est toi qu'on devrait mettre en cage!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 23:34

Kenshi était en colère et cela était légitime vu ce qu'il lui expliquait avec ardeur. Gwen le comprenait vue qu'il y a pas si longtemps que ça elle fut pareille. Le problème était qu'a force d’être guidé par cette émotion était néfaste et n’apporter rien de bon. Elle tentait de rester calme mais ferme pour tenter de raisonner le jeune homme.

« Oui, je te comprends ! Mais il y a d'autre moyen d’extérioriser sa colère que par la violence, car meintenant tu ne fait que te rabaisser à leur niveau ! Ce n'est pas ce que tu veux ? Tu vaux bien mieux que ce genre de petit merde qui se crois supérieur ! »

Kenshi jeta le fouet une fois qu'elle le relâcha lui expliquant enfin ce qui venait de se passait, à se demander si elle devrait pas devenir surveillant. Une chose qui serait ironique d'un sens vu que se fut bien elle l’élève la plus difficile a gérer quand elle était à Akatsukie. La jeune fille tenta de prendre sa défense avant de partir. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'ondine débarqua. Elle eut droit a une nouvelle altercation qui cette fois lui donna plutôt faim décidément les choses avait bien changer depuis son renvoi il y a de ça deux ans. Ondine donna une bonne correction à James jusqu'à l'intervention de Takeshi.

« Heyyy, n'est ce pas mon tortionnaire favori ? Et comme d'habitude il est à là bourg, elle était mignonne ? »

Gwen avait quitté son air sérieux pour un grand sourire moqueuse aimant bien le taquiner. Elle avait fini par lui donner se petit surnom affectif après avoir réalisé qu'elle avait plus de temps de son année scolaire en colle en sa compagnie qu'en cours avec les profs. Takeshi fit donc son rôle de surveillant face a un James qui cette fois lui tapas sur les nerfs.

« oh toi le petit merdeux, il faut que tu réfléchit à ce que tu dis ! Si ce gars n’était pas intervenu tu aurais fait de même avec l'autre fille et tu compter répéter la même connerie avec une fille qui je présume voulait t'aider a la base. Oui il a eut tord de continuer de te frapper sous la colère, mais Takeshi va régler ça alors s'il te plaît ferme ton claque merde 5 minute, car sinon je te jure que je te fais bouffer du carboximéthylcellulose qui te fera durcir et empêcher de dire des conneries. Et ne crois pas que je me soucies que ça m'apporte des problèmes, je travaille ni ici et je suis pas étudiante. »

Il ne fallait pas plaisanter avec elle, au début elle avait tenter de rester calme pour des raisons évidentes. Le problème, c'est que l’autre ne savait pas se taire quand il le fallait ce qui rendait les choses encore plus irritantes. Chuck voyant que Gwen se débrouiller très bien tout seule se mit a marcher avec Oswald sur son dos vers une odeur qui lui était familière. Il finit par s'approcher d'Elysa alors sous son autre apparence, il fut un peu méfiant, mais son odorat ne le tromper pas . Le fait qu'elle se trouvait avec marie lise était aussi un bon indicateur. Il donne un petit coup doucement avec son museau pour l'interpeller.

« *Salut ! * »

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:42

Quand Rox alla voir Elysa, lorsqu'elle lui demande où était Lucas, il ne savait pas si il devait le dire ou pas, heureusement, Pichu arrive, du coup, il put échapper à cela. Il sourit et le regarde en disant : "Pika Pi, Pi (Bonjour, Pichu)".

Elysa s'en alla rapidement, Rox soupire et regarde Pichu en disant :
"Pika Pikachu, Pi Pikachu Pika-Pi Pi Pika-Chu (Tu es tombé à pique, j'osais pas lui dire que Lucas se cachait pour l'éviter à cause de Killua)".

De son côté, Lucas était surpris de voir Pichu rejoindre Killua et se doutait que cela voulait dire que Killua n'était pas loin. Il sursaute quand il s'approche en lui demandant la raison pour laquelle il se cachait et dit que c'était louche avant de lui demander de sortir. Lucas le regarde et dit en bafouillant :
"Je me cache pas...enfin...je..."

Lucas était en même temps gêné, embarrassé et paniqué car il avait peur que Killua s'en prenne à lui à cause de Elysa. Killua comprend la raison pour laquelle il se cachait et lui dit qu'il ne devrait pas et lui demande d'aller la voir si il le veut. Lucas écarquille alors les yeux, surpris. Il touche le front de Killua avec sa main en disant :
"Heu...tu vas bien? Tu es pas malade? Je croyais que tu ne voulais pas me voir avec elle".

Puis, Yennefer s'approche en leur demandant ce qu'ils faisaient et qui ils espionnaient.


"On espionne personne. Je réfléchis à un logiciel qui serait utile, le professeur d'informatique m'a inscrit à un concours ouvert par le maire".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:19

Alors qu'elle était encore mal en point, Yveline pu entendre la voix de Luciela lui parler, mais elle ne bougea pas, restant dans sa position initiale. C'est ensuite que Léo fit son apparition. En écoutant ses propos, elle leva un peu la tête, pour regarder Ondine, comme il le lui avait conseillé, sans dire un seul mot et en la voyant faire, elle eût l'air choquée, puis elle tourna négativement la tête.

"Il y a un temps où j'aurais exterminé toutes les créatures à coeur joies, à présent, ce temps est révolu, je ne suis pas Ondine...."

> Bien sûr que si ! Tu as déjà oublié tous les efforts que tu as fournis pour savoir si tes parents étaient morts ou non ? Tu as même été jusqu'à la planque de cet affreux tas d'os en décomposition pour tenter de retrouver tes parents et tu t'en es sortie vivante ! Tu as défié la mort dans de nombreux duels et tu en est ressortie vainqueur alors que tu aurais dû retourner dans le néant plus d'une fois ! Yvee, mon Yvee tu es une héroïne et le pire, c'est que tu ne t'en rend pas compte, alors ne déprime plus et bat-toi On est tous avec toi ! Tu es capables de beaucoup de choses quand tu es motivée... Hein ? J'ai dit quoi qu'il fallait pas ?

Baisant la tête, en ayant lâché son singe en peluche, qui tenait très bien en place, elle pu l'entendre dire ce qu'il pensait d'elle et pouvant parler le langage humain, il y avait de quoi être très surprit par sa description de celle qui ce faisait passer pour une faible. Ce remettant à pleurer, Xyliss en fût étonné, ce qui l'embarrassa.

"Justement, c'est pour mes parents que j'ai fais tout ça et que je continue à tenir, mais quand il s'agit de moi, je suis perdue... A la base, j'ai été forcée d'aller à cette académie, ce n'était pas mon choix... Moi, tout ce que je voulais, c'éait me perfectionner dans les branches où je suis nulle, pour être sûre de ne pas rater mon diplôme d'informaticienne, pour pouvoir ensutie me barrer, tss tu parles d'une héroïne ! ça va m'apporter quoi de corriger tout ceux qui m'énervent ? J'ai pas envie de me faire de nouveaux ennemis"

Peu de temps après son petit discourt, Xyliss soupira, ne sachant pas vraiment comment l'aider, surtout qu'il connaissait une partie de son passé et et qu'à part l'expliquer aux autres, il ne savait pas quoi faire d'autres pour la rebooster, ce qui lui fit comprendre qu'il manquait cruellement d'arguments.

"Dit Léo, toi qui as pas l'air de t'intéresser beaucoup aux autres, pourquoi tu apparais toujours quand je ne suis pas dans mon meilleur jour ? Si j'étais plus forte ou sans pouvoirs, est-ce que tu me jetterait toujours un regard ?"

> Ouhhhh il y a de l'infidélité dans l'air ! T'as pas tort de t'y intéressé ! Il est beau et bien plus présent qu'Isaac et pis avec ses pertes de mémoires à répétions, il ce rendra compte de rien

"Tais-toi ! Tu dis n'importe quoi ! C'est juste un pote !"

Au fur et à mesure qu'elle parlait avec Léo, elle ce sentait tout de même mieux, un peu comme la dernière fois où il l'avait ramassée à la petite cuillère. Vu qu'elle avait l'air de sourire faiblement, Xyliss ce dit qu'il était temps de la dérider, alors il lui sorti une de ses phrases qui avaient le don de la faire réagir de suite, ce qui eût l'air de fonctionner. Ce mettant à rire, Xyliss semblait amusé de voir la miss ce mettre à rougir, mais même si elle lui disait que ce n'était pas ce qu'il pensait, il continuerait dans son délire, donc elle préféra ne pas insister sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:01

Aiko marchait dans les couloirs tranquillement, prête à aller en récréation pour voir son cher Lucas sans restriction, sans professeur pour la sermonner ou lui dire quoi faire. Elle finit par sortir, arrivant à la cours de récré. Elle se tenait droite, sûre d'elle. À côté d'elle, il y avait son familier, une sorte de chatte noire ressemblant à celle de Hikari du nom de Kitty, enfin, ce n'était pas son prénom d'origine, mais quand elles se sont liées, Aiko n'avait pas du tout aimé son nom et en a changé avec son accord et elle commençait à se faire à sa nouvelle vie, surtout que Aiko la chouchoutait beaucoup, comme un vrai chat de luxe. Elle cherche Lucas en tournant la tête et finit par le trouver, elle s'approche alors, pousse Killua pour l'éloigner de Lucas et dit : "Salut, mon luluchou d'amour! J'espère que le professeur d'informatique n'a pas été méchant avec toi quand il t'a demandé de rester car j'ai bien remarqué qu'il ne t'aimait pas! Mais ne fais pas attention à lui, ce n'est qu'un incompétent qui est jaloux de tes grandes connaissances! C'est à se demander comment il a fait pour devenir prof! Ho, au fait, j'ai un cadeau pour toi, j'ai vu que tu n'y avais pas touché en cours de dessin, mais je t'en ai fait d'autres".

Elle lui passe un boîte de cookies en souriant.


"J'espère que tu aimes les cookies".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 0:39

Voulant savoir ce que devenais ses amis durant tout ce temps, et aussi un peu curieux de savoir si le rituel s'était bien effectué, Fukano avait prit la décision de ce rendre en volant, jusqu'à l'académie, où ce trouvaient Ondine, Kenshi et Jérémy, s'il ne ce trompait pas. Alors que tout le monde était affairé sur cette histoire de blond raciste et de demi-ange enragé, ils purent voir, s'ils étaient attentif, un phénix dans le ciel. Repérant Jérémy, il ce posa à ses côtés, ce qui était bien, car il était dans son coin, pas trop près de la foule et non plus pas trop loin pour apercevoir ce qu'il ce passait, ce que Fukano trouvait très bien comme planque. Reprenant sa forme humaine, il fit un petit coucou avec sa main, avant de ce la passer dans ses propre cheveux, pour les remettre un peu en ordre.

"Salut Jérémy, comment ça va depuis tout ce temps ? Je voulais savoir comment allait ton frère, est-ce qu'il va mieux ? En tout cas, c'est dingue comme cette académie est remplie de poulettes, de là où tu es, tu peux au moins bien observer celle que tu voudras draguer"

Riant un peu, il pensait avoir sorti la bonne blague de l'année, car Jérémy n'avait pas l'air d'être un garçon qui cherchait une fille pour sortir avec, de plus, il ne lui avait pas dit avoir une copine, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, car première et dernière fois qu'il l'a vu, il était préoccupé par son frère.

"Désolé de venir à l'improviste, mais vu que je ne savais pas trop comment te joindre, je me suis dit qu'une petite visite te ferait plaisir."

Ayant lâché ses cheveux, il eut l'air légèrement anxieux, car il avait l'impression d'être venu au mauvais moment. Toutefois, son anxiété parti brièvement lorsqu'il aperçu, de loin, la sublime Gwen. Les yeux en coeur, il la trouvait encore plus belle que jamais, avant de redescendre très vite de son petit nuage, ce mettant à ce demander ce qu'il lui prenait de réagir de la sorte en voyant cette fille qui l'avait aidé à ce cacher, le temps qu'il ait un peu mieux après une petite mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:41

Aiko voulait se rendre à la cour de récré pour pouvoir voir et se rapprocher enfin de Lucas. Kaito n'était pas d'accord, il ne voulait pas se mêler aux autres élèves mais il se devait de protéger sa sœur et d'être toujours à ses côtés. Il ordonna à Spike de venir avec eux dans la cour. Quand il arriva à la cour de récré, il croisait les bras tandis que sa sœur se tenait droite. Il observa les élèves et voit un garçon blond se faire malmener par des élèves et le surveillant ce qui le fait soupirer : "Hum. Quel école à problème"

Il voit Aiko s'approcher de Lucas qui était avec Killua et Yennefer. Kaito fronça les sourcils car il les détestait tous autant qu'ils sont car ils n'hésitaient pas à faire du mal à sa sœur, il se tourne vers Spike : "Viens mais tiens toi tranquille"

Il s'approcha avec Aiko et la voit pousser Killua, il surveilla alors la réaction du garçon qui pouvait se montrer violent. Et aussi celle de Yennefer qui trouvait aussi fourbe que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5218

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:20

En voyant que le professeur se demander souvent comment allait son fils qu'il n'avait pas vu depuis le soir de Noël, Rose se dit que si elle partait en observation dans l'académie, elle pourrait l'informer de l'état de santé de son créateur, il irait mieux. Du coup, grâce à des ailes bioniques dépliés derrière son dos, elle volait à travers la ville en suivant le signalement GPS de l'académie dont elle a recherché l'adresse sur internet et qu'elle a transmis l'information dans sa mémoire interne. Elle finit par arriver en atterrissant dans la cours où il y avait plusieurs enfants. Elle replis ses ailes dans son dos et regarde autour d'elle pour rechercher Lucas. Elle le trouve en compagnie de plusieurs enfants, dont une fille qui lui tendait un boîte de gâteaux, mais ne sachant pas ce que c'était, elle cru que c'était une menace.

"Objet suspect à détruire".


Elle envoie alors un laser de ses yeux qui réduit la boite et son contenu en cendre, elle fonce ensuite à toute vitesse vers la blondinette s'arrête juste devant elle pour lui asséner un violent coup de pied retourner qui la fait traverser l'arbre coupé en deux par l'impact. Elle saute ensuite très haut pour atterrir juste à côté de la blondinette qu'elle plaque au sol avec son pied. Elle sort de son bras droit une tronçonneuse qui tourne à toute allure et la pointe vers la jeune fille.


"En tant que menace potentielle pour Maître Lucas, je dois vous éliminer".


Elle commence alors à approcher la tronçonneuse de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4990

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:23

Lu n’écoutait que d'une oreille préférant largement son livre que d’écouter les problèmes de cette fille. La démone avait déjà les siens à régler avant de penser aux autres et de toute façon qu'est ça l’intéressé ? Elle ne comptait pas rester ici et son seul désire était de rentrer chez elle dans son royaume. Lu n’était pas sur terre depuis longtemps, mais elle soufrais déjà du mal du pays. On peut dire aussi que son départ n’était vraiment pas volontaire. Elle se demandait aussi comment le royaume avait pu finir avec cet être abject qui l'avait détrôné et prit sa place. Lu prit sa tasse pour boire une gorgée de son thé, mais se fut vide. Elle soupira en faisant disparaître sa tasse et referma son livre en disant :

« pfff, les heros … Qu'est-ce qu'ils sont ? Mis a pars une bande s’abrutit qui n’hésite pas a sacrifier leur vie inutilement pour les autres sans penser a eux et au mal qu'il cause. Si on s'attend à être sauvé par un héros on ne fait que rester dans sa médiocrité et si on décide d'en venir un tout ce qu'il attend est une vie à servir les autres pour être oublié ensuite par un autre héros. Alors bats-toi aux lieus de pleurer dans ton coin et à toujours te rabaisser. Tu te demandes à quoi ça sert de foutre des corrections a ce qui te rabaisse et te persécute ? Demande toi plutôt a quoi sert de ne pas le faire miser a pars te rabaisser encore plus ? Et si tu ne veux pas être violente montre toi plus intelligente que ses abrutis d'humain en leur montrant que leur connerie ne t'affecte pas et que tu en as dans le ventre !»

Les paroles de Lu étaient des plus dures à entendre et pouvaient être une véritable claque, mais cela était l’expérience qui parlait. Elle avait passé toute sa vie à se battre pour mériter sa place jusqu'à atteindre le rang qu'elle avait avant. Le comportement d'Yveline qu'elle avait en ce moment avait la fâcheuse manie de l'irritait et on pouvait le sentir. L'ange interrogea Léo sur les raisons de ses actes de gentillesse envers son regard. Il devait avoir apparemment le syndrome du héros qui voulait dire, qu'il devait aider la demoiselle en détresse. Un comportement qu'elle ne supportait pas, mais cette fois ne dit rien sur le sujet préférant se lever en disant :

« Je ne vais pas vous déranger vous avez des chose a vous dire apparemment. »

Elle fit disparaître son livre avant de sauter de sa branche pour atterrir sur le sol en douceur et partir dans un coin de la cours ou elle était sure d’être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 21:05

Quand Jérémy dit la raison pour laquelle il n'allait pas avec les autres élèves et qu'un évènement confirme ses paroles, Takeshi dit que cela ne se passe toujours comme ça. Jérémy le regarde et dit : "C'est pas en récréation que mon frère a faillit être noyé l'année dernière par Mélodie? Ce qui l'a envoyé à l'infirmerie où Jimbolo l'a enlevé et lui a fait infligé divers tortures. Donc dire que cela ne se passe pas toujours ainsi, j'ai du mal à le croire. Bref, allez voir ce qu'il se passe et laissez-moi tranquille".

Jérémy regarde Cynder voler quand Fukano atterrit près de lui, un phénix qui l'a aidé à obtenir des plumes nécessaires pour pour sauver son frère de l'emprise du Phénix et apparemment, il venait aux nouvelles. Jérémy le regarde et répond :
"Bonjour, ça peut aller, mon frère a été libéré du Phénix, je te remercie d'ailleurs pour ton aide".

Fukano dit qu'il y avait de jolies filles ici et qu'il a l'occasion de regarder celle qu'il voudrait draguer.


"J'ai déjà une fille qui m'intéresse, mais elle n'est pas présente actuellement et ce n'est pas plus mal, elle doit s'occuper de son bébé et jouer les nounous ce n'est pas trop mon truc".


Fukano s'excuse ensuite de passer à l'improviste et explique qu'il ne savait pas comment le contacter, Jérémy hausse les épaules et dit :
"Ce n'est pas grave, de toute manière, tu n'es pas le seul à venir à l'improviste et cette heure de la journée".

Il voit ensuite une fille aux cheveux roses débarquer et s'attaquer à Aiko, il ne panique pas, se doutant que quelqu'un allait intervenir et dit :
"Tu vois? T'inquiètes, ce genre de chose est la routine ici, ils vont gérer".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 1:08

HS : Mélodie a été très compréhensive et m'a permit d'échanger nos tours, je la remercie encore ^^

En écoutant les réflexions de Jérémy, Takeshi cligna plusieurs fois des yeux, ne s'attendant pas à ce genre de récit. Il fini par hocher la tête, ce disant qu'il avait peut-être raison. Quand Gwen le reconnu, le surveillant ce mit à sourire, ce rappelant très bien de cette jeune femme qui était des plus démoniaques durant les heures de colles.

"Oh salut la terreur, ça faisait longtemps ! Ah non, ce n'est pas ce que tu crois, je suis à la bourre, parce qu'il y a beaucoup à faire durant cette pause, après, je crois que je vias faire comme le prof d'informatique"

Il lui fit un clin d'oeil complice, avant de rigoler un petit peu, avant que ses rires ne s'intensifièrent suite aux paroles du jeune James. Il en rit tellement qu'il en avait presque mal aux côtes.

"T'es sérieux ? T'a vraiment cru que je voulais te manger pour de vrai ?"

Il s'était calmé, deux minutes pour parler, puis il avait recommencé. Bon peut-être qu'au début, il l'était, mais c'était un nouveau, alors au final, il ne voulait pas lui faire du mal et l'entendre lui répondre aussi sérieusement l'avait fait comprendre qu'intérieurement, il avait quand même eût peur. Lorsqu'il ce calma enfin, il scruta le jeune homme à nouveau.

"Plus sérieusement, c'est normal que je sois obligé de gueuler et faire mon chien de garde, c'est mon job, sinon si je suis trop gentil, vous seriez encore plus ingérable. Cependant, je vais quand même t'informer de deux-trois petites choses qui te seront utiles. Si tu veux te faire une place dans cet établissement, il te faudra être un peu social. Si tu veux me transformer en statue en bonbon, informe-moi avant, que je prenne une bonne posture pour inspirer les élèves du cours de dessin et dernièrement, on m'a déjà enfermé, mais cela n'a pas duré longtemps, alors faudra trouver des arguments bien pus convainquant si tu veux essayer"

Lui disant tout cela très calmement, il ne pu s'empêcher de sourire à la fin de son récit, ne semblant plus avoir aussi honte de parler de cette mauvaise phase de sa vie à coeur ouvert. Il pu ensuite entendre Gwen engueuler James, ce qui fait qu'il posa une main sur son épaule.

"C'est à force de m'écouter parler durant tes heures de colles qui t'on fait avoir un si mauvais langage ? Je m'occupe de gérer la situation, ne t'en fait pas, après tout, c'est mon rôle"

En l'entendant dire ces paroles, Lutah levant un sourcil, ce demandant si il était vraiment sûr de lui, ce qui eût l'air d'être le cas. Remarquant Chuck, la louve de roc au pelage doré s'en alla dans sa direction, mais il semblait être occupé avec une femme, ce qui fit qu'elle resta un peu en retrait. Pendant ce temps, en écoutant les propos de Thomas, il sorti une liste de sa poche, avant de la ranger.

"En effet, il a bien été admit récemment, c'est pour cela que nous devons nous montrer le plus respectueusement possible envers sa personne, en espérant que cela soit réciproque. Hm.. Par contre, une chose m'échappe, tu es certain d'avoir, et de vouloir une chambre ? Tu me diras si tu veux qu'on aille fiare une visite des lieux avant que la récréation ne soit terminée"

Takeshi tentait de ce montrer gentil et professionnel envers ce sale mioche, qui, il espérait, n'allait pas créer trop d'histoires en étant inscrit dans cette académie. Pendant ce temps, Red faisait sa tournée, pour soulager le démon. Bien sûr, c'était animé, mais tout semblait être vite rentré dans l'ordre. Pensant que tout allait bien, il fût surprit de voir Rose arriver précipitamment vers Aiko pour protéger Lucas.

- Ma princesse est de retour !

S'exclama le robot en ayant l'air hyper heureux que Rose ait enfin décidé de ce montrer à nouveau. Il reprit ses esprits lorsqu'il la vit en train de faire du mal à la gamine, voulant même la tuer. Très rapidement, il ce retrouva vers la robot et lui saisit le poignet.

- Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Lâche-la, ce n'est qu'une fillette innocente !

Tout en disant ces mots, il mit son autre bras autour de sa taille et très vite, il la fit reculer en faisant lâcher prise à la joli robot. Il la fit recula, mais en profiat tout de même pour la garder dans ses bras.

- Chérie, elle ne lui voulait point de mal. Lucas a sûrement omis de te le dire, mais il est courant que les filles, souvent quand elles sont amoureuses, offrent des petits gâteaux à l'élu de son coeur pour tenter de ce faire amier un peu plus de ce dernier. C'est une coutume très courante, d'ailleurs, j'espère qu'un jour, tu me feras des petits biscuits en aluminium pour me témoigner ton affection

Il espérait qu'après son explication, elle comprendrait la multitude de sous-entendus qu'il avait utilisés durant tout le temps qu'il avait parlé, mais si avec tout ça, elle ne comprenait pas qu'il en était follement amoureux d'elle, il ne comprendrait pas comment mieux ce faire comprendre. Espérant qu'elle avait comprit ses petits messages et qu'elle s'intéresserait plus à lui que d'habitude, il s'atendait également à ce recevoir un coup de pied monstrueux, mais qu'importe, il fallait qu'il le dise et la remette dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:58

Ondine était satisfaite d'avoir donné une bonne leçon à ce sale gamin mal poli qui se croyait tout permis. Takeshi arrive ensuite en lui disant de ne pas voler son travail et que ça sera dure de les innocenter. La fille aux cheveux bleus répond : "Je ne vole pas votre job, mais je dois bien me défendre, il m'a attaqué, vous l'avez bien vu".

Takeshi interroge ensuite le gamin avant de le sermonner sur son attitude. Le blondinet se présente après être descendu du geyser et menace le surveillant. Quand ce dernier se moque de lui, il dit :
"Vous pourrez prendre toutes les postures que vous voulez, vous resterez qu'une hideuse créatures".

La fille qui a essayé de raisonner Kenshi intervient alors en engueulant le gamin pour lui demander de se taire, il dit alors :
"Toi, sale être inférieure, vu que tu n'as aucune autorité ici, tu n'as pas d'ordre à me donner, d'ailleurs, si tu n'es pas élève non plus, tu n'as rien à faire ici du tout je crois. Décidément, on entre dans cette école comme dans un moulin, la sécurité laisse vraiment à désirer".

Quand Thomas dit à Takeshi qu'il devrait vérifier la liste des élèves pour voir si James était vraiment inscrit, il le fait et confirme qu'il l'était et que c'est pour ça qu'ils doivent le respecter et réciproquement. Ondine croise les bras et répond :
"Mais on ne lui a rien fait de base, c'est lui qui nous a agressé. Vous allez me faire croire que la légitime défense est interdite ici maintenant?"

Alors que James allait répondre au sujet de sa chambre, il n'en eut pas le temps car une fille arrive de nulle part et attaque une élève. Red intervient bien sûr, mais rien ne garanti que ça marche. Ondine regarde Takeshi et dit :
"Takeshi, il y a un problème on dirait, vous devriez intervenir".

Kai, lui, était un peu perdu et ne savait pas où donner de la tête. Ça se battait d'un côté, puis de l'autre. Il s'approche de Ondine en disant :
"Toujours aussi animé cette récré".

"Et oui, malheureusement".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 5:20

Pichu sourit et avait sa queue qui bougeait rapidement quand Rox lui répondit, signe qu'il était content. Mais quand il salua Elysa en prononçant son vraie prénom. La jeune femme lui fit signe avec ses mains de ne pas le dire mais c'était trop tard. Pichu mit les mains devant sa bouche en étant surpris "Oups...Pardon..."

Killua de son côté dit à Lucas sortir de sa cachette car c'était louche. Lucas n'osait pas dire la raison pour laquelle il se cachait en bafouillant. Killau devina que c'était par rapport à Elysa en regardant dans sa direction. Il dit alors qu'il pouvait se montrer et lui parler si il avait envie, Lucas fut très surpris puis se mit à le toucher le front en lui demandant si il était malade mais à peine avait-il frôlé le front de Killua que ce dernier frappa sa main en reculant brutalement : "Ne me touche pas. Je ne suis pas malade"

Lucas lui dit qu'il croyait qu'il ne voulait pas le voir avec elle. Killua lui répond en restant impassible : "C'est la récréation, tu fais ce que tu veux. Et puis vous êtes sensé ne pas vous connaître"

Yennefer arrive pour leur demandait ce qu'ils faisaient. Lucas lui répondit donc Killua n'avait pas besoin de répondre. Puis Aiko arrive en poussant Killua de nouveau pour offrir des cookies à Lucas, lui rappelant qu'il ne les avait pas touché durant le cours de dessin. Killua lui prend des mains : "C'est pourtant simple à comprendre, il ne veut pas de toi et encore moins tes cookies"

Soudain, un rayon laser détruit la boite de cookies, Killua regarde alors d'où est parti le laser et voit un robot femelle avec des cheveux roses. Ce robot fonce rapidement sur Aiko pour la frapper afin de l'envoyer valser contre un arbre. Pichu entendu le bruit s'était retourné. Le robot plaque ensuite Aiko au sol et fait apparaître une tronçonneuse à sa main afin de la tuer, parlant de l'éliminer pour protéger Lucas l'appelant "Maitre". Pichu se mit à crier en mettant ses pattes devant ses yeux pour ne pas voir. Killua, lui resta impassible les mains dans les poches comme à son habitude. Il dit alors à Lucas : "Est-ce ton père ou toi qui l'a crée ? Et quand était-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:12

Quand Léo essaye de dire à Yveline qu'elle doit se bouger et ne pas hésiter à se défendre et lui monde Ondine qui était à moitié ange et qui ne se laissait pas faire. Elle dit qu'à une époque qu'elle aurait détruit toutes les créatures, mais qu'elle ne le fait plus et qu'elle n'est pas Ondine. Léo lui lance un regarde impassible et répond : "Tu n'as pas besoin d'exterminer qui que ce soit ou être comme Ondine pour te défendre. On peut neutraliser une personne sans la tuer".

Elle parle ensuite à son familier et prétend qu'elle n'avait pas le choix de venir ici pour pouvoir avoir son diplôme d'informaticienne et demande ce que ça lui apportera de corriger ceux qui l'énervent à part se faire des ennemis.


"Ne rien faire ne t'apportera rien de bien et vu la manière dont ils te traitent, ces gens-là ne sont pas des amis, donc autant leur montrer que tu sais te défendre pour leur mettre du plomb dans la cervelle et qu'ils te lâchent. Moi aussi j'ai pas choisi de venir ici, mais je n'hésite pas à me défendre pour me faire respecter".


Ensuite, elle l'interroge sur la raison pour laquelle il apparaissait quand elle allait pas bien, Léo répond alors :
"Parce que tu me rappelles quelqu'un par le passé et je pense que tu as besoin d'aide pour te guider".

Puis, elle s'énerve contre son familier, ce qui l'intrigue un peu, mais il n'eut pas le temps de l'interroger là-dessus car l'arbre sur lequel ils étaient se brise en deux suite à l'attaque d'une fille aux cheveux roses envers Aiko dont elle l'a fait passer à travers l'arbre. Rapidement, il se jette sur Yveline pour l'attraper avant de s'envoler. Il atterrit ensuite au sol et la repose.


"C'est quoi ce bordel?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5317

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:19

Yen écouta la réponse de Lucas qui était tout a fait ennuyeuse décidément de se garçon ne pensé qu'a travailler. Killua fidèle a lui-même ne répondit bien mais elle savait bien qu'elle arrivait aux milieux d'une conversation privé. Elle se mit à sourciller jusqu'à l'arrivé d'Aiko qui la fit encore plus froncer les sourcils. Elle était suivie par son frère Aiko qui la suivait partout comme un fidèle petit chien. Cette fille étant décidément aussi têtue que sa mère retenta de donner ses cookies et yen avait avaler de travers ce qu'il c’était passé en cours de dessin. Elle croisa les bras le regard sombre ;

«Toi espèce de salle petite peste sans éducation ! Si tu retentes quoi que se sois à l’égard de Killua et je te jure que tu risques de le regretter ! »

On pouvait sentir la tension qui se créa entre les deux filles, yen étant prête à agir en cas ou mais n'eut pas le besoin, car un androïde se joint à la fête. Le robot s'en prit directement a aiko qu'elle considérait comme une menace. Yen se contentant juste de regarder en mettant sa main sur sa taille restant a coter des garçons. Elle ne voulait même pas aller à son aide, car elle semblait très bien se prendre une bonne raclée. Elle écouta ce que disait Killua a Lucas, mais pour une fois se fut elle qui dit quelque chose.

« pour une fois qu'une de ses inventions se trouve utile, surtout quand elle s'en prend à Aiko »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 0:13

Mélodie était un peu déçue qu'il ne puisse pas lui en dire plus, car elle avait besoin de toutes les informations nécessaires pour aider sa soeur, mais elle ce reprit, lui faisant un sourire.

"Oh ce n'est pas grave ! Je vais leur demander comment faire !"[/color][color=cyan]

Mélodie ne ce laissait pas abattre, elle était vraiment prête à tout pour sauver sa soeur. Quand il lui dit ce qu'il pensait de son plan, Mélodie lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire.

"Ne t'en fait pas, je saurais comment m'y prendre si jamais aucune de nos solutions ne fonctionnent"

Mélodie était prête à prendre la place de sa soeur si jamais rien ne fonctionnait. Ce demandant si Jérémy était présent, elle laissa son petit-ami et sa soeur partir de leur côté, tandis qu'elle parti du sien, espérant trouver l'un des membres du trio qui pourraient les aider à résoudre son problème. Cherchant durant quelques minutes, elle aperçu enfin Jérémy, qui était en grande discussion avec un garçon aux cheveux flamboyants, qu'elle n'avait encore jamais vu dans le bâtiment.

"Coucou Jérémy !!! Oh qu'est-ce qu'il est mignon ton pote ! Tu es inscrit depuis quand à Akatsuki ? Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu t'appelles comment ? Enfin, sinon, je te cherchais parce que j'ai un problème d'esprit. Je viens de parler à Thomas et il m'a dit que toi, Sara et Kira qui l'avez libéré, vous avez fait quoi comme signes et incantations pour qu'il soit comme avant ?"

Ce rendant alors compte du remue-ménage qu'il y avait dans cette cours, elle soupira, ce demandant pourquoi la cours était toujours autant animée. C'est alors qu'elle trouva au sol, une plume. Elle la ramassa et la scruta un long moment, en ayant l'air fascinée, avant de ce tourner vers les garçons.

"Vous savez à quel espèce d'oiseau elle appartient ? Il doit être magnifique ! C'st domamge que Rin est pas là avec son appareil photo, parce que si on l'aurait retrouvé, la photo aurait été super belle ! Tient, pourquoi tu rougis ?"

Mélodie était toute enthousiaste, rigolant presque, ce qui lui faisait beaucoup de bien, car avec tout ce qu'elle devait porter sur ses épaules, en cet instant, cela lui faisait du bien de rêver un peu et de penser à autre chose. En pensant à Rin, elle ce rendit comtpe qu'elle n'avait plus revu le démon du feu durant un long moment, ce qui commençait doucement à l'inquiéter, mais elle préférait traiter le problème le plus urgent en premier. Elle eût soudainement un air étonné en voyant que Fukano commençait à rougir, ce demandant bien pouruqoi il faisait cette tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 1:04

Quand Thomas parle de la manière dont il a pu se débarrasser du Phénix, mais qu'il avoue qu'il ne connaissait pas les signes contrairement à Kira et Jérémy, Mélodie dit qu'elle va leur demander comment faire. Ondine lui rappelle alors ce qu'il est arrivé à Kira avec cette Méthode, Thomas dit alors qu'il fallait laisser tomber ce plan et espère que la chanson de Mélodie marcherait, mais la met en garde contre l'entité une fois sortie du corps de sa soeur. Elle prétend savoir comment s'y prendre, mais Thomas en doutait. Mélodie avait beaucoup de choses à apprendre encore du monde des vivants, alors celui des esprits, ce n'était pas gagné. Il n'eut le temps de dire quoi que ce soir car il y eut un problème avec un élève. Thomas voulu agir, mais Ondine s'occupe du cas du gamin agité avec une jeune fille qui n'était pas de l'établissement et Takeshi, le surveillant, qui, après vérification sous les conseils de Thomas, confirme qu'il est inscrit dans l'établissement. Ensuite, un robot attaque Aiko et Ondine lui conseille d'intervenir, mais un double de lui intervient. Thomas regarde alors Takeshi, puis l'autre, puis Takeshi, puis l'autre. Il cligne des yeux d'un air ahuri et dit : "C'est moi ou je vois double?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeu d'enfer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'enfer (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est Takeshi ? (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Dégage ! (Libre)
» C'est moi le boss ! (Libre)
» I will survive ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: