Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jeu d'enfer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 23:47

Rappel du premier message :

C'était maintenant l'heure pour les jeunes de pouvoir ce dépenser un peu et souffler en attendant la suite du parcourt scolaire. Takeshi était adossé à un mur et fumait une cigarette en semblant n'avoir aucune expression dans le regard. Il n'arrivait toujours pas à ce défaire de l'image qu'il avait eue de son cousin en allant le sauver d'un prêtre cinglé, qui avait bien faillit le tuer avec ses bêtises. Lutha et Hppy ce relayaient pour surveiller Rin à l'hôpital et Takeshi, pour être sûr qu'il ne fasse rien de fâcheux à sa personne ou à un humain, on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'était Lutha qui était chargée de surveiller Takeshi et malgré le fait que Red lui ait dit qu'il pouvait aller ce reposer et qu'il ferait son travail à sa place, le démon semblait s'entêter à vouloir rester, disant que ce n'était ps parce qu'il avait été terriblement choqué qu'il devait mettre son travail de côté, ce qui n'avait pas plu au robot, mais bon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

*Saleté d'homme d'église et après, c'est nous qui sommes méchant, pff des sottises*

Songea le prince démoniaque en s'allumant une deuxième cigarette, aynat déjà fini la première. Peu de temps après, une jeune femme munie d'un cartable vint le voir. En la voyant, Takeshi eût soudainement un regard méchant, ce qui était peu courant avec les élèves de cette académie prestigieuse. En voyant son regard, Lutah le fixa, lui faisant "non" de la tête, ne voulant pas qu'il fasse n'importe quoi, tandis que l'humaine baissa la tête.


- Je... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas que papa agirait de la sorte...

"Parce que tu pensais qu'il réagirait bien ? Tu es une fille d'un homme d'église bordel et tu pensais sérieusement que cacher la vérité à tout le monde vous permettrait de vivre heureux ?"

- J'avais pas le choix ! Je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure ! Je l'aime du plus profond de mon coeur ! J'avais pas le choix ! Si je lui avais tout révélé depuis tout le début, il ne m'aurait jamais aimée !

"Vois-tu jeune fille, on a toujours le choix. Comme moi, par exemple, j'ai le choix entre dévorer ton âme ou ton coeur... Hm peut-être que tes yeux seraient un très bon payement en échange des horreurs que ton père a commises sur mon cousin et sur bien d'autres démons"

En entendant son ton de voix très sombre, Roxanne avait de plus en plus peur, à mesure qu'il parlait et même si elle tentait de s'expliquer, il ne semblait rien vouloir comprendre. La fille fini par éclater en sanglots, tremblant de peur, car elle n'avait jamais rien voulu de tout cela, ce qui fit avoir un air satisfait à Takeshi.

"Ne t'en fait pas petite, ton destin repose uniquement entre les mains de Rin. C'est lui qui annoncera ta sentence, espérons pour toi qu'il t'aime toujours autant , si c'est le cas, je réviserais mon jugement"

Se sentant alors soulagée, Roxanne le remercia, puis s'en alla en séchant ses larmes, car elle avait confiance en Rin, elle savait qu'elle ne risquerait rien. Une fois qu'elle fût partie, Takeshi ce mit à songer qu'elle avait tout de même beaucoup de cran pour venir lui parler après tout ce qu'il c'était passé, puis il soupira et hocha négativement de la tête lorsque Lutha lui lança un regard qui lui faisait comprendre que pour elle, il avait été trop loin, ce qu'il pensait que ce n'était pas le cas, il ce trouvait même en droit de lui faire peur, c'était tout ce qu'elle méritait cette sale humaine pour avoir entraîné son cousin tout droit dans la gueule du loup. A présent qu'il avait le champ libre, il pouvait à nouveau ce concentrer sur les autres élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9666

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:55

Quand Ondine voit que Mélodie s'emballait encore une fois avant de réfléchir, elle lui fait comprendre qu'il fallait une personne qui s'y connaît dans le domaine. Mélodie semble alors désespérée, ne sachant pas comment faire. Jérémy ajoute une information importante et Mélodie lui demande son aide, la fille aux cheveux bleus regarde le garçon et lui dit : "C'est vrai que tu sembles beaucoup connaître le sujet. Tu sais comment aider Mélodie? Si tu sais et que tu l'accompagnes, je veux bien prendre tes cours et faire les devoirs que tu rateras durant ton absence car c'est une question de vie ou de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8445

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:20

Killua était amusé de voir les jumeaux en danger de morts, il s'amusait autant que Yennefer devant ce spectacle. Mais il savait que ça finirait par le décevoir et c'était le cas. Elysa avait sauvé Kaito d'une mort rapide. Il la fixa alors du regard et se demandait si elle a fait par devoir en tant que professeur ou s'il y a quelque chose en plus. Yennefer s'en va alors récolter des informations d'un air amusé.

Killua resta impassible face à tout ce qui s'est passé autour de lui, même quand Takeshi donna un avertissement à Lucas à cause de Rose. Cela ne le toucha même pas. Par contre ce qui le surprit et ce qui le rendit fier c'est voir Lucas être aussi méchant avec Aiko et la faire pleurer. Il afficha alors un petit sourire mauvais quand il la voir rentrer dans le bâtiment avec Kaito. Pichu lui était choqué et dit : "Oh ! Il a été méchant"

Mais sa remarque n'avait aucune arrières pensées et de jugement. Killua dit alors : "Elle le mérite"

Lucas alla alors s'asseoir sur un banc puis la chatte de Elysa vient le rejoindre. Killua eut un air sombre en la voyant mais fut surpris quand il voit Lucas déchirer le papier que la petite chatte lui avait donné. Killua reprit alors sa tête neutre de d'habitude. Il attendit que la chatte parte pour s'approcher de Lucas et dire : "Elle a sauvé Kaito d'une mort certaine. C'est interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7963

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:06

Quand Léo explique qu'il ne savait pas lire la langue française, Yveline dit qu'elle peut lui apprendre, Léo secoue la tête et dit : "Non, je peux pas. Je suis un demi-dieu grecque, donc je ne peux lire que le grecque ancien. C'est comme ça et je ne peux rien y changer".

Ensuite, il essaie de la rassurer au sujet de sa maîtrise des pouvoirs avant de lui expliquer sans entrer dans les détails comment il a lui-même appris. Quand elle parle de son maître, Léo demande alors :
"Est-ce que ton maître t'a déjà balancé du haut d'une falaise et abandonné pendant plusieurs jours dans un désert rempli de prédateurs en tout genre prêt à te manger vivante?"

Puis, il voit que les choses semblaient s'arranger, mais franchement, c'était le cadet de ses soucis. Quand Yveline lui demande ce qu'il faisait, il dit :
"Rien, je pense méditer dans ma chambre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8111

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 0:36

Malgré tout ce brouhaha qui raisonnait dans la cours, des mots arrivèrent aux oreilles de Kira, qui ne s'attendait pas du tout à les entendre. Ce levant de son banc d'un geste vif, elle ce dirigea vers Thomas en tremblant tout le long du chemin, semblant avoir tout d'un coup très froid, ce qui n'était pas bon signe pour une personne ayant le sang chaud comme elle. Dès qu'elle pu lui parler, elle le scrta avec un regard vide d'émotions.

"Excuse-moi de te déranger. Est-ce que toi et Spyro pourriez vous occuper durant une durée indéterminée ?"

Elle avait de la peine à dire sa phrase, étant trop rongée par l'émotion pour réussir à parler calmement. Semblant avoir encore plus froid qu'avant, elle le scruta avec un regard légèrement plus expressif.

"Je... J'ai compris pourquoi ça n'alait plus avec Jérémy, les murs ont des oreilles, comme on dit... Je... Je ne pensais pas tout gâcher en te sauvant la vie... Je... J'ai perdu ton frère, mais il me reste quelqu'un pour veiller sur l'unique amour de ma vie durant quelques jours... Je... J'espère ne pas trop manquer les cours"

Kira parlait à Thomas, ce fichant bien qui pourrait écouter ce qu'elle lui disait. A cause de cette vive émotion, elle semblait avoir développé une sorte de fièvre, mais à l'envers des êtres humains, ce qui expliquait pourquoi elle avait l'air si mal en point. Cela faisait une éternité que cela ne lui était plus arrivé, mais elle ce souvenait que la dernière fois, cela lui avait prit du temps pour s'en remettre, c'était donc pour cette raison qu'elle demandait s'il pouvait s'occuper de sa fille. Bon, il était vrai que ce n'était pas qu'en partie à cause de Jérémy, c'était totu un ensemble, avant et après la naissance de Sanah. Ce mettant à éternuer, elle cracha un jet de flammes gelées, ce qu'elle trouvait parfaitement ridicule comparée à celles qu'elle crachait normalement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5349

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 23:06

Yen souriait de façon polie a la dame qui semblait prendre les choses avec légèreté, ce qui rendit les chose intéressante. Une personne normale aurait de jas pris ses jambes à son cou traitant au passage ses établissements de danger public. Elle se dit alors que cela était une bonne idée de venir voir peut être arriverait elle à avoir quelques infos. Takeshi arriva alors pour accueil semblant déjà connaître la raison de ça venue ici. La surprise fut de taille quand elle comprit que la femme était venue pour postulez en tant que surveillant et son amusement encore plus quand yen compris que la prénommé Céline ne savait absolument dans quoi elle vas mettre les pieds. La question était de savoir si elle allait pouvoir la manipuler pour son intérêt personnel.

« En tout cas bienvenue à l’académie Akatsuki, je suis tout de même heureuse de voir qu'il ne pense pas qu'a engager que du personnelle masculin, je m'appelle Yennefer Darian et voici mon amie Sabellette. »

Elle fit une courte révérence avec son plus beau sourire gardant un ton légèrement Sarcastique et finit par regarder sa montre pour voir l'heure. Elle se releva pour être droite et finit par dire :

« Si vous avez besoin de renseignement sur ce qu'il se passe ici, hésité à venir me parler, je suis toujours au courant des derniers potins. Je dois vous quitter a présent au plaisir de vous revoir ! »

Sur ses mots, elle se retourna pour se diriger vers l'internat pour aller dans sa chambre afin d'y faire une chose des plus désagréable...Téléphoner à sa mère. Une condition du contrat qu'elle devait respecter si elle voulait rester a l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 15:48

Red écouta les consesils de Thomas, semblant bien les inscrire dans sa tête. Ensuite, quand Thomas dit ce qu'il pense de la réflexion du surveillant, ce dernier chuchota à son oreille.

"Tu as raison, c'est juste une excuse pour qu'il copie pas mes mauvaises manies"

Ensuite, quand Thomas tente de protéger Lucas, Kenshi proteste également, ce qui ne semble pas toucher le surveillant, qui sur le moment, semblait être intraitable sur le fait que Lucas devait avoir un avertissement. Red, de son côté, fut triste pour Rose, lorsqu'elle s'en alla, puis il ce tourna vers son original.

"Il a raison, c'est injuste"

"Tu vas pas t'y mettre toi aussi ? Son robot a faillit tuer des enfants, si toi tu faisais la même chose, je trouverais tout à fait normal que je sois puni pour 'avoir pas réussi à te maîtriser. En plus, la pauvre vient de ce recevoir une punition encore pire qu'un avertissement, je ne reviendrais donc pas sur ma décision"

[color=red]"Ok, comme tu veux, moi je pars à la recherche de Rose, je vasi la réconforter"[/colro]

Takeshi parlait avec un ton de voix révolté qu'on lui en veuille pour ce qu'il venait de faire, avant de ce reprendre en voyant Aiko partir précipitamment. Red croisa les bras, soupirant, puis s'en alla, tandis que la prof de desin s'approchait pour lui dire qu'elel s'occupait du cas de Lucas.

"Ah ? Bon... Si vous insistez, je ne peux pas vous le refuser"

Dit-il, l'air un peu troublé qu'elle veuille s'en mêler. C'est ensuite qu'il alla voir la nouvelle surveillante et à voir son regard, il semblait l'avoir charmée, ce qui le surprit, car pour une fois, il ne faisait pas ça pour la drague, enfin, si un petit peu, mais moins qu'avant, enfin bref, il fut content de savoir qu'elle voulait postuler pour avoir le même rôle que lui.

"Dans ce cas, bonne chance mademoiselle Céline, le directeur remplaçant est baucoup plus dur en affaires que la vrai maîtresse des lieux, qui est encore absente pour un problème assez embêtant à régler,. Vous ne devrie pas avoir beaucoup de mal à trouver son bureau"

Il lui fit un grand sourire, tout en levant un pouce en l'air, avant de lui indiquer la direction de l'entrée du bâtiment, lui faisant bien comprendre par ce geste, qu'il était de tout coeur avec elel. Ceci étant fait, il ce dirigea à nouveau parmi les élèves, pour voir si tout allait bien, mais en passant devant Thomas, il pu voir que la jeune fille avec qui il discutait ne semblait pas être bien.

"ça va Kira ?"

Il posa sa main sur son front et son menton, pour voir sa température. En sentant qu'elle était glacée, il enleva ses mains, ls mettant sur ses hanches en la scrutant d'un air intrigué.

"Tu nous fais quoi ? Une fièvre inversée ? Tu veux peut-être que je t'amène à l'infirmerie ?"

Demanda-t-il en mettant son bras autour de ses épaules, pour la soutenir si jamais elle faisait un malaise. Il tenta alors de la réchauffer en lui envoyant des flammes dans sa bouche, ce qui eut l'air de lui faire du bien, même si ce n'étiat pas encore le remède miracle, cela lui permettrait de tenir bon jusqu'à l'infirmerie.

"Bon au moins, tu ne t'évanouira pas"

Dit-il, en la prenant finalement dans ses bras, la portant alors comme une princesse, comme si son poids ne le dérangeait pas.

"Je vous les confie deux minutes Céline, cela vous permetra de vosu faire la main en attendant d'être engagée"

Dit-il en ce dirgeant vers l'infirmerie, ce disant que cette journée était définitivement très animée.

HS : Désolé pour l'attente, je me suis choppé un virus et du coup, j'étais pas apte à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9019

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:56

Red semblait attentif aux paroles de Thomas quand il tente de lui donner des conseils au sujet de Rose, puis, quand Takeshi fait une réflexion sur le fait qu'il l'imitait en fumant et que l'odeur ne pourrait pas plaire à la jeune cyborg, Thomas pose une question à ce sujet, trouvant bizarre qu'un robot soit capable de sentir quelque chose. Takeshi lui chuchote alors qu'il dit ça pour pas qu'il copie ses mauvaises manies. Thomas hausse alors les épaules, se disant que c'était son problème. Par contre, quand il veut donner une avertissement à Lucas à cause de Rose, il n'hésite pas à prendre sa défense, tout comme Kenshi et Red. Mais le surveillant semble intraitable, étant certain d'avoir raison. Thomas dit alors : "Votre décision est débile, elle a agit hors de la volonté de Lucas. Moi aussi j'ai failli tuer des gens quand j'étais sous l'emprise du Phénix et vous m'avez pas puni alors que c'était le Phénix qui avait agit en utilisant mes pouvoirs. Elle est où la logique?"

Puis, la prof de dessin intervient et réussi à convaincre Takeshi à retirer son avertissement. Lucas, lui, se met à s'énerver avec Rose. Bon, il était un peu dure, mais Thomas pouvait comprendre qu'il est un peu les boules d'être puni à cause de quelqu'un d'autre. Il s'énerve aussi après Aiko. D'après ce qu'il sait, cette fille n'arrête pas de le harceler, donc il peut comprendre qu'il en ait un peu marre. Alors que tout ça se passait, au bout d'un moment, Kira vint voir Thomas en ne semblant pas en former pour lui demander si lui et Spyro pouvaient veiller sur Sanah. Le jeune garçon la regarde d'un air intrigué et répond :
"Heu...oui...Mais pourquoi tu me demandes ça? Quelque chose ne va pas? Tu es bizarre..."

Kira dit alors quelle sait pourquoi rien ne va avec Jérémy, que tout est fichu avec lui depuis qu'elle lui a sauvé la vie, mais qu'il lui reste quelqu'un pour veiller sur sa fille, qu'elle espère ne pas trop rater les cours. Thomas est surpris par ce qu'elle disait et il ne comprenait pas.


"Mais de quoi tu parles? Tu ne l'as pas perdu, dis pas ça. Tu dois juste lui laisser un peu de temps. Il faut que vous arrêtez de vous prendre le choux pour des bêtises. Vous êtes fait l'un pour l'autre, ça se voit, mais vous vous compliquez juste la vie pour des bêtises. Tu veux dire quoi par manquer les cours? Tu es malade? C'est grave?"


Thomas était un peu inquiet pour la jeune fille et il espérait qu'elle n'allait pas se laisser dépérir à cause de ce qu'il se passe avec son frère. Alors qu'il essayait d'en savoir plus sur ce qu'elle avait, elle se met à toussoter des petits jets de flammes gelés, ce qui ne le rassure vraiment pas. Takeshi arrive et décide d'emmener la jeune dragonne à l'infirmerie en voyant son état. Spyro regarde Thomas et dit :
"Thomas, je pense savoir ce qu'elle a. Suivons-les".

"Heu...tu es sûr?"


"Oui, je pense que tu es en mesure de l'aider. Fais-moi confiance".


"Bon, d'accord".


Thomas suit alors Takeshi.


"Attendez, je viens".


HRP-Fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6847

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 23:36

Lorsque Lucas déchira la feuilel en disant qu'il ne viendrait pas, Marie-Lise baissa la tête, semblant être triste, puis elle la redressa, fixant intesnément le jeune homme de ses beaux yeux, semblant vouloir le mettre au défi de ne pas venir, puis déçue, elle reparti en direction d'Elysa, tout en remarquant qu'elle avait retoruvé son apparence normale, lecollier semblant ne plus faire d'effets. Lorsqu'elel la vit, Elysa n'eut même pas beson de lui demander ce qu'il s'était passé et eut aussi l'air déçue.

"Très bien, je vois.. je l'attendrais donc dans mon bureau, j'y vais, j'ai des cours à préparer"

La jeune femme parti précipitamment en direction de l'intérieur du bâtiment, ne voulant pas que quiconque voie qu'elle était en pleure, car elle était dégoûtée qu'il ne veuille même pas savoir ce qu'elle avait à lui dire, alors que c'était très important.

HS : RP fini pour Elysa

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 57897211
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6039

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:31

Gwen était aussi embarrassé que Fukano, car elle ne savait pas comment expliquait ça clairement, mais rien que l’idée qu'elle devait rencontrait une espèce de fantôme ne lui plaisait pas du tout. Il le fallait pourtant pour avoir les réponses qu'elle voulait.

« Je ne sais pas comment expliquer mieux ça que par te dire que cette académie à une âme qui se réincarne sous la forme d'une fille et clairement crois moi si je pouvais éviter de la rencontrer, je le ferais. Ha ! Oui, avant que j'oublie tien! la carte du refuge que je t'ai parlé comme ça, tu seras ou me joindre et me chercher. »

Gwen lui tendit a fuka alors une carte de visite du refuge avec son numéro marqué au dos. Une fois qu'il lui prit, elle écouta la conversation en silence, car elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais rien le fait d'entendre le mot esprit lui faisait avoir un frisson dans le do. Elle ne savait pas quoi faire pour les aider et surtout qu'elle en avait déjà un gros à régler avec Haneko. Elle décida alors de s’écarter pour les laisser discuter tendit que Buck et Oswald s'approcha d'elle. Gwen accroupis pour caresser tendrement son chien. Une voix alors se fit alors dans son do :

« Gwen ? Gwenaëlle Brassens, c'est bien toi ? Tu te souviens de moi ?»

Une fille de 1 métré 60 avec des cheveux châtain couper court coiffé de telle sorte a encadrer son visage doté de deux yeux bleu et portant un tee-shirt blanc avec une chemise à carreaux ecossait dechiré sur la manche , un jean bleu avec une pair de converse rouge. Le sac qu'elle portait en bandoulière montrée bien qu'elle était élève ici.

https://i.pinimg.com/564x/dc/95/bb/dc95bb3a610dc905d82c11c63fa5563c.jpg

Gwen semblait être paralysé les yeux écarquillés, car elle connaissait cette voix qu'elle n'avait pas entendue depuis des année et qui semblait sortir d'un passé lointain. Elle ressentait un mélange de plusieurs sentiments tous aussi contradictoire les uns que les autres. Gwen était heureuse de l'entendre tout comme elle était en colère pour ce qu'elle lui avait fait subir, tout comme elle était surprise de la savoir ici et se demander ce qu'elle faisait la, mais au final se demander si elle voulait vraiment le savoir. Les seuls mots qui arrivèrent à sortir furent.

« Maxine Legrand... Comment j'aurais pu oublier...»

elle se releva pour faire face à Maxine mais son regard était tout sauf amicale sans être remplis de haine c’était plus de la colère autre chose. Un silence pesant alors se fit entre les deux Max ne sachant pas quoi dire semblant gêner et honteux savant déjà pourquoi elle avait droit a autant de froideur se fut Gwen qui brisa la glace ou plutôt la fracassa en grand coup de pied.

« 5 ans ! 5 ans sans donner de nouvelle depuis que tu as déménager avec tes parents à la capitale ! Bon ça je peux comprendre que tu a pas eu le choix a l’époque mais j'ai essayer de garder le contacte de t'envoyer des message mais tu était tout le temps occuper et un beau jours plus nouvelle ! Meme pas une carte rien du tout ! »

« Je suis...Désolé...Je ne voulais pas ... »

« Quoi ? Ne pas m'oublier ? Pas mettre fin à une amitié qui date de la crèche ? Mais dit moi ce que tu voulais alors ? Tu étais ma meilleure amie ! J'avais besoin de toi à ce moment la, j'avais besoin d'une amie pour m'aider à faire le deuil de mon père ! »

Gwen parlait tellement fors a se demander si tout la cours ne les entendait pas, mais Gwen avait besoin d'exploser sa colère et sa tristesse à ce moment. Elle croyait avoir réussi à faire le point, mais pas sur tous apparemment, des larme commençait à perler sous ses yeux. Elle ne laissait même pas le temps à Max de s'expliquait, mais elle savait très bien que son ancienne meilleure amie avait raison sur quelque chose. Elle n'avait pas du tout à la hauteur et l'avait complètement zapper dans sa quête de se refaire une nouvelle vie à la capitale. Le silence et son air de chien battu de max commencèrent alors à énerver encore plus Gwen.

« Je préfère partir, je me suis assez donné un spectacle comme ça ! Quand tu retrouveras ta langue et que tu seras me donner une réponse, appelle moi : si tu n'as pas effacé mon numéro ! Buck !Oswald on y va ! »

Elle préféra alors partir de la cours oubliant se pauvre Fukano pour aller sur le parking et entra dans sa voiture, mais ne démarra pas contact tout de suite. Elle se mit d'un coup à taper le volant aussi fort qu'elle pouvait faisant klaxonnant parfois la voiture en pleurant de rage. Une fois qu'elle finit de pleureur et de martyriser le volant elle posa ses tête sur le volant l'air dépiter les yeux rouges et humides.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8142

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:28

Lucas regarde sérieusement la petite chatte qui ne semblait pas ravie de sa réponse, montrant bien qu'il ne changerait pas d'avis, il dit alors : "Ne me regarde pas ainsi, j'ai pris ma décision, maintenant, laisses-moi".

La petite chatte s'en va et Lucas affiche alors un air triste. Il entend quelqu'un s'approcher et entend Killua faire un commentaire sur ce que Elysa a fait pour Kaito. Rox lance un regard noir vers Killua tandis que Lucas ne lance pas un regard vers lui. Il se lève du banc sur lequel il était assis. Rox grimpe sur son épaule.


"Sauf votre respect, maître, je n'ai pas envie de parler d'elle. Vous devriez être content, vous vouliez pas me voir la voir et c'est ce que j'ai fait...Je vais retourner dans notre chambre à présent".


Lucas s'éloigne alors et entre à l'intérieur. Il avait fait exprès d'agir comme un esclave à son maître pour lui rappeler la manière dont il l'a traité le soir d'Halloween et ce qu'il lui a demandé de faire, de respecter les volontés de son père et ne plus agir comme un ami, mais un esclave comme il était quand ils sont seuls. Peut-être que ça l'énerverait, peut-être qu'il en serait satisfait, il ne savait pas, il ne savait pas ce que voulait Killua et il préférait ne plus discuter avec lui de ça. Il préférait en fait discuter le moins possible et se contenter de se concentrer sur ce qu'il savait faire le mieux, les cours. Une fois dans la chambre, il s'assit sur son lit en se cachant le visage, pleurant toutes les larmes de son corps qu'il avait retenu pendant plusieurs jours, profitant d'être enfin seul pour ça. Il était triste de ne pas pouvoir voir Elysa, mais s'il ne le faisait pas, Killua serait capable de s'en prendre à lui et à Rox comme le soir d'Halloween, il pourrait même tuer Elysa devant ses yeux et il ne le supporterait pas. Au bout d'un moment, il sèche ses larmes, se lève de son lit, s'installe à son bureau et se remet à faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7840

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:31

En l'entendant lui dire qu'il ne pouvait pas apprendre le Français, Yveline eut un air interrogateur. Plus il lui expliquait, plus elle trouvait la raison stupide. Elle soupira, avant de ce mettre à sourire, semblant avoir une idée en tête.

"Si j'apprend le Grec, je pourrais te faire la traduction. Après tout, c'est comme le Grec ancien, mais en amélioré, donc il y a un moyen pour qu'on arrive à ce comprendre, non ?"

Yveline voulait ce rendre utile, et après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle trouvait que ce n'était pas grand chose ce qu'elle voulait faire, qu'elle pourrait en faire d'avantage, mais pour l'instant, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Même si elle pensait que ce n'était rien, il allait quand même lui falloir un certain courage pour apprendre le plus vite possible pour lui être le plus utile. Ensuite, quand il lui pose des questions sur son tuteur, Yveline affiche un air triste.

"Pour être honnête avec toi, j'aurais aimé qu'il le fasses, car ma santé mentale en aurait été plus stable... Ton maître t'a rendu plsu fort, il savait que tu en étais capable, il te faisait confiance et regarde le résultat, tu es devenu fort mentalement et physiquement, c'est le genre de maître que j'aurais aimé avoir lorsque j'ai perdu mes parents, et dont ses conseils seraient très bon à prendre à présent que je sais que je ne suis pas humaine"

Elle lui parlait très calmement, mais cela n'empêchait pas que cet échange de parole était très intense. Ensuite, quand il répondit qu'après les cours, il allait méditer, elle eut l'air un peu gênée, ne sachant pas trop quoi penser, car elle n'avait jamais méditer de sa vie, puis après s'être ressaisie, elle reprit la parole.

"Et... Euh... En faites, ça t'apporte quoi de méditer ? Tu penses à quoi pour rester zen ? Enfin, j'en ais vaguement entendu parlé, mais je ne l'ai jamais fait, alors ça m'intéresse de savoir"

Elle espérait qu'il ne serait pas exaspéré par le fait qu'elle lui pose sans cesse de questions, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, car il était trop cool et il faisait plein de truc qu'elle ne faisait pas, et du coup, elle s'intéressait beaucoup à sa vie, un peu comme une petite soeur trop curieuse de savoir ce que faisait son grand-frère pour être aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 236

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6697

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 1:02

Quand Jérémy lui dit qu'une cervelle de lézarde était une expression pour dire que la fille était stupide ou inconsciente, Fukano comprit enfin où il voulait en venir.

"Ahhh ok ! Elle est cool ton expression, ça te dérange si je l'utilise de temps en temps, mais en la modifiant un peu ?"

Fukano semblait vraiment apprécier ce que disait Jérémy, donc il lui demanda s'il pouvait reprendre sa phrase, car il ne voulait pas qu'il ce fâche si jamais il utilisait ses dires. Quelques minutes plus tard, lorsque le garçon lui expliqua pourquoi il était en colère contre Kira, Fukano ne su pas trop quoi en penser.

"Ah, je vois... Perso, je n'ai aucun conseils à te dire là-dessus, mais si elle a fait sa stupide, elle, tu vas quand même devoir la supporter jusqu'à ce que tu sois plus obligé d'étudier, tu crois que ça va le faire ?"

Il le scruta avec un regard compatissant. Ensuite, quand Gwen lui dit son avis sur les esprits, il l'écouta jusqu'au bout, mais il décrocha lorsqu'elle lui donna sa carte du refuge, disant que c'était là où il pourrait la retrouver.

"Pff t'a vraiment envie que je le visite ton précieux refuge ! Qu'est-ce que je ferais pas pour toi, sérieux ! Bon, au moins, l'avantage, c'est que je verrais à quoi ressemble ta mère. Va falloir que je fasse bonne impression, brrr c'est encore plus effrayant que d'être confronté à un esprit !"

Il semblait être agacé par ce sujet, dont seul Gwen pouvait comprendre son sentiment, puisqu'ils en avaient déjà parlé. Ensuite, il ce mit à sourire, semblant la regarder amoureusement, avant de stresser un peu, en parlant de la mère de Gwen, car s'il voulait sortir avec la file, il fallait quand même qu'il plaise à la mère pour être sûr qu'ils puissent continuer de ce voir, même s'il doutait très fortement que sa maman puisse l'empêcher de le faire. Riant un petit peu, il rangea la carte dans sa poche. Il écouta la suite de la discussion en ce grattant le haut du crâne, un peu su rle coté, semblant être un peu gêné pour Mélodie.

"C'est une sacrée histoire cette histoire d'esprit, on dirait une série télévisée ! Si tu connais certains rituels, tu peux t'en débarrasser facilement, mais c'est vrai que en n'étant pas du milieu, ça va être compliqué. Je veux bien essayer de t'aider, mais je pense que je vais manquer de temps, désolé"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il scruta Jérémy, et hocha la tête en signe d'approbation, quand les filles lui demandèrent de l'aide, pensant que s'il était un expert dans la matière, il était mieux qu'il leur porte secours, enfin s'il le désirait. C'est ensuite qu'il vit une fille s'adresser à Gwen et en les écoutant parler, il ce mit à sursauter, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, jusqu'à ce que Gwen s'en aille. Il croisa ses bras et fixa l'inconnue.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si vous saviez que vous alliez lui faire de la peine, pourquoi vous avez voulu lui parler ? C'est ridicule !"

Il pensait que cette fille était au courant de la réaction de Gwen, ce qui fait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait adressé la parole. Il soupira, pusi ce tourna vers Ondine en décroisant ses bras.

"Ondine, le devoir m'appelle, je ne peux pas laisser Gwen toute seule, j'espère que tu comprends. Ne t'en fait pas, je reviendrais !"

Il lui dit ces mots en vitesse, avant de s'en aller en courant dans la direction qu'avait prise sa future chérie. Il n'eut aps trop de peine à savoir où elle était, car elle n'arrêtait pas de le faire sursauter en utilisant le klaxon de la klaxon en l'activant involontairement en tapant sur le volant. Dès qu'il fut sûr qu'elle était calmée, il s'en alla ouvrir la portière de la conductrice, qui n'était pas fermée à clef, et il ce permit de mettre ses bras autour de ses épaules, ce penchant vers elle pour poser sa tête prêt de son oreille.

"Elle est nulle cette nana, elle t'a fait pleurer alors que tu passais une bonne journée. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais je peux aller lui mettre le feu si tu le désires"

Il était très sérieux en lui disant ces mots, car cela lui faisait de la peine de la voir aussi triste. Même si elle lui disait non, cela n'empêcherait pas qu'il était vraiment pre^t à tout faire pour qu'elle soit heureuse, même à comettre un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7594

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:16

HRP-Je passe le tour de Cécilia-HRP

Après que Jérémy ait dit ce qu'il ressentait par rapport à ce qu'il s'est passé avec Kira, Fukano fait un commentaire à laquelle Jérémy ne répond pas car Mélodie semble essayer de lui chercher des excuses, Jérémy croise les bras et dit :
"Arrête de lui trouver des excuses. Elle aurait dû m'en parler et rien me cacher. Tu aimerais que Thomas te cache des choses?"

Ensuite, Mélodie lui explique le problème de sa soeur, Jérémy lui explique alors ce qu'il fallait faire pour sauver sa soeur, du coup, Mélodie semble prête à vouloir le faire, mais Ondine lui rappelle qu'il fallait une compétence particulière pour y arriver, ce qui semble un peu désespérer Mélodie qui pensait qu'il lui était impossible d'avoir tout en un temps record. Jérémy lui explique qu'il lui fait une personne qui contrôle les esprits pour y parvenir. Mélodie, qui sait que le jeune garçon avait ce pouvoir, lui demande si il pouvait l'aider. Jérémy la regarde et répond :
"Demain c'est samedi, je t'attendrais le matin à la première heure".

Jérémy s'éloigne alors et entre dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8046

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:22

Mélodie ce mit à réfléchir, lorsque Jérémy lui demanda si elle n'aimait pas qu'il lui cache des choses, puis après avoir fini de réfléchir, elle lui répondit en ayant l'air très sérieuse.

"En effet, je n'aime pas quand il me fait des cachoteries, de plus, il a déjà faillit me perdre , mais l'amour vient à bout de toutes les épreuves, et quoi qu'il fase, même si ça ne me plait pas toujours, je fini toujours par lui pardonner, parce que je l'aime"

En disant ces mots, elle passait peut-être pour une cruche naïve, mais ce n'était pas grave, elle s'en fichait, car pour elle, c'était très important de lui dire ce qu'elle pensait sincèrement de son Thomas adoré. Ensuite, quand il fini par lui dire qu'il s'occuperait de son cas, la demoiselle le prit dans ses bras.

"Oh merci ! Merci beaucoup ! Je serais présente !"

Ellle le lâcha, puis le fixa, pendant qu'il s'en allait, puis ensuite, elle ce tourna vers sa soeur de coeur en ayant l'air heureuse.

"Il faut que je prévienne ma mère ! A plus tard ! Oh ! Pendant que j'y pense, merci beaucoup pour ton soutient, toi aussi t'es génial !"

Elle prit Ondine dans ses bras, puis s'en alla dans leur chambre, voulant être plus tranquille pour pouvoir téléphoner à ses parents. Karyline allait être sauvée et Mélodie s'en réjouissait autant qu'un jour de Noël. Elel était vraiment impatiente d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents.


HS : Rp fini pour Mélodie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9666

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:51

Apparemment, Jérémy avait accepté d'aider Mélodie, ça valait mieux pour lui, sinon, Ondine se serait fait un plaisir de lui en coller une, mais bon, elle n'avait pas besoin de le faire finalement. La fille aux cheveux bleus était contente que les choses s'arrangent bientôt pour Mélodie. Après que Jérémy soit parti, Mélodie lui dit qu'elle devait aller prévenir sa mère avant de la prendre dans ses bras en la remerciant de son soutient. La jeune demi-ange sourit, lui rend son câlin et dit : "C'est normal, entre soeurs, on doit se soutenir, quoi qu'il arrive".

Ondine la lâche alors avant de la regarder partir. Kai s'approche alors et dit :
"C'est toujours aussi agité ici. Le fait que le directeur ait changé n'a rien changé à l'ambiance".

"Et non, mais bon, au moins, comme ça, on ne s'ennuie pas. Bref, je vais devoir y aller, j'ai des devoirs à faire. Au revoir, Kai".


"Au revoir, Ondine".


Ondine entre alors dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8445

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 0:52

Killua rejoignit Lucas pour faire une remarque sur l'intervention d'Elysa envers Kaito. Killua tentait de faire réagir Lucas à cause de ses sentiments pour Elysa. Rox a du comprendre ce qu'il faisait car il lui lança un méchant regard. Lucas lui, se contenta de se lever, ne regardant même pas Killua avant de s'adresser à lui comme un esclave envers son maître. Lucas lui dit qu'il ne voulait pas parler d'elle et qu'il devrait être content car il s'éloignait d'elle comme il lui avait demandé. Killua lui répond en le regardant avec un ton impassible : "En effet, je suis content comme tu dis. Plutôt satisfait je dirais"

Lucas décide de rentrer dans leur chambre et s'en va. Killua entra aussi dans le bâtiment, il décide aussi de rentrer dans la chambre mais il se fige en entendant Lucas pleurer, Pichu baissa la tête tristement : "Lucas..."

Killua rebroussa chemin et se dirigea vers les toits de l'académie car ça l'énervait d'entendre Lucas pleurer. Cela prouvait encore une fois qu'il était faible et malheureux. Killua savait très bien que c'était sa faute alors il préférait ne pas le voir pour l'instant car il savait qu'il aurait été capable d'être très cinglant avec lui.



HS : Fini
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7963

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:08

Yveline propose d'apprendre le grecque pour l'aider, mais il doute que ça soit une solution car il ne voulait pas lui faire perdre du temps. Du coup, Léo répond : "Non, c'est bon, merci. De toute manière, le cours ne m'intéressent pas. Je suis là car Athéna a insisté pour que je vienne".

Quand Yveline parle de son maître, Léo lui demande s'il l'a fait tomber du haut d'une falaise et laisser au milieu d'animaux sauvages. Mais de ce qu'il comprend de sa réponse, cela ne fut pas le cas, mais dit que son maître la rendu plus fort en faisait ça. Léo répond alors :
"Je sais...mais ça n'a pas empêché sa mort".

Ensuite, quand elle lui demande ce qu'il allait faire après les cours, il lui répond qu'il allait méditer. Elle lui demande alors ce que ça lui fait de méditer et à quoi il pense en faisant ça.


"Méditer me détend et en fait, le principe est de ne penser à rien, de vider son esprit. Bref, je vais y aller. Au revoir".


Il s'envole alors en créant un courant d'air et entre dans le pensionnat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7686

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:35

Quelques minutes plsu tard, Teakeshi revint de l'infirmerie, et il pu voir qu'il y avait presque plus personne. Ce grattant la tête en ce demandant où ils étaient tous passés, il pu voir son familier et leur amie revenir vers lui. Après un bref résumé, Takeshi soupira, ce mettant à sourire un peu, avant de s'allumer une cigarette.

"Bon bah à ce que je vois, tout c'est bien passé en mon absence."

Dit-il aux deux créatures, qui hochèrent la tête en semblant être d'accord avec lui, même si la cours avait été assez animée. Pensant alors qu'on avait plsu besoin de lui,il s'en alla.

HS : Désolé pour le temps d'attend, j'avais aps réalisé que c'était à moi ^^ Bon, par contre, rp fini pour TAkeshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Un jeu d'enfer (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'enfer (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est moi le boss ! (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: