Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:02

Après avoir fait cours au premier année qui était une expérience plutôt enrichissante elle devait faire cours au deuxième année.  Une chose plus compliqué car elle devait reprendre la  ou c’était arrêter son prédécesseur. Heureusement elle avait laisser a Korra toute ses note pour voir  tous ce qu'ils ont fait l'année dernière et les  résulta des élève . Le seule problème c’était que malgré ses notes cela était basé sur l'avis d'un seule professeur. La sentinelle devait donc  reprendre tout a zéro par rapport a ça  pour forgé son propre avis. Elle prit les notes qui se trouvait dans son bureau  pour les empiler comme il faut pour pas que ça soit trop en bordel non plus.  Elle se releva pour se diriger vers la fenêtre afin de regarder l’extérieure.  La plus par de ses élève avait protéger leur école contre un envahisseur  qui voulait simplement la détruire. Ils avaient tous un potentiel indéniable mais ils étaient pour l'exploiter a son maximum et korra était la pour ça.  La cloche sonna la fin de la pause et se mit a attendre ses élève  après être revenue à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:31

Jérémy s'était inscrit au cours de magie élémentaire par rapport au fait qu'il manipulait le feu. Vu qu'il a déjà appris à maîtriser ses pouvoirs durant toutes ces années qu'il a passé dans l'Ordre du Phénix, il ne voyait pas vraiment à quoi ça lui servirait, mais bon, comme tout les élèves, il devait suivre les cours. Et vu que Thomas suivait ce cours également, cela lui permettrait de l'empêcher de faire des bêtises car il paraît que l'an dernier ce n'était pas vraiment ça. Dans leur chambre, Jérémy prend ses affaires et dit à Thomas : "Bon, on doit y aller, je pars devant, ne tarde pas. Si t'es pas là quand le cours commence, je viens te chercher et t'entraînerait par la force s'il le faut".

Après avoir mis les choses au clair avec son frère jumeau, Jérémy quitte la pièce et se rend à la salle de classe où se trouvait déjà leur professeur. Il hausse un sourcil car il avait l'impression d'avoir déjà aperçu cette femme quelque part, mais il ne savait plus où. Il hausse les épaules, préférant laisser tomber et s'installe à une table devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:38

"Non, non et non j'irais pas !!!!"

Dans la chambre de la jeune dragonne, un combat sans merci pour obliger cette dernière à aller à un cours où Jérémy, était en train de prendre des proportions énormes et Hikaru, ainsi qu'Hana semblaient être désespérés, car la miss faisait sa gamine, mais en même temps c'étiat un peu compréhensible qu'elle n'ait pas envie d'y participer, surtout après tout ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes gens, et malheureusement, la demoiselle avait encore du mal à ne pas penser à lui. Comment elle était au courant des jeunes qui participaient aux cours ? Et bien parce que c'était écrit sur le grand tableau scolaire, au milieu de l'entrée principale, pour que personne n'oublie où il devait aller. Pour la motiver, Hikaru songea alors à une dernière carte à jouer. Il prit l'œuf de Kira et le suspendit dans le vide


"Hey arrête tout de suite, t'es malade ! Rend-moi mon œuf !!!"

- Si tu n'y vas pas, je le lâche, c'est à prendre ou à laisser

"Bon ok, ok j'y vais !"

- Et ben voilà ! Tu aurais dû commencer par ça ! Hikaru, tu es trop gentil !

- Oh... Euh.. Merci !

Ayant eût ce qu'il désirait, Hikaru rangea l'œuf dans le sac de la demoiselle, au milieu de ses affaires, puis le donna à Kira, avant de rougir face à la remarque de la belle. Une fois donc tous prêt et Kira motivée, ils s'en allèrent jusqu'au cours, où ils arrivèrent peu de temps après Jérémy. Hikaru ayant un autre cours à faire, entoura les épauls des deux demoiselles, avant de leur faire à tout deux un petit bisou sur la joue, avant de s'en aller. Kira se mit tout devant, mais le plus éloignée de Jérémy, n'osant pas le regarder, tandis qu'elle sortait une trousse et un cahier pour écrire ce qu'allait dire la prof. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais la miss était très consciencieuse aux cours auxquels elle assistait, espérons que ça ne changera pas avec Jérémy dans les parages. Hana, quant à elle, s'était mise tout au fond, bien au milieu, pour pouvoir bien observer ce qu'il ce passait autour d'elle. Franchement, elle adorait cette mission que le supérieur lui avait demandé de faire, de plus, Hikaru semblait beaucoup plus l'apprécier qu'avant et si elle continuait dans cette voie, tout en continuant de surveiller les garçons, elle se disait qu'il risquerait bien de finir par tomber sous son charme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:06

Le cours de magie élémentaire était vraiment le cours qu'il fallait pour Ondine afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs d'hydrokinésie qui est la base même de ses pouvoirs et qu'elle devait absolument apprendre à les maîtriser pour éviter d'autres ennuis. Faut dire que vu que le professeur de l'an dernier a disparu de façon inexpliquée et était toujours absente, elle n'a pas pu apprendre grand chose. Durant ces vacances, Merlin lui a enseigné la base de ses pouvoirs pour éviter qu'ils lui échappent, mais c'est tout. Et encore, quand elle était énervée, il arrivait que ses pouvoirs réagissent à ses émotions bien malgré elle. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas intérêt de rater ce cours. Dans la chambre qu'elle partage avec Mélodie, elle dit à cette dernière en prenant son manuel scolaire : "Le premier cours de magie élémentaire va commencer. Viens".

Elle se rend alors à la salle de classe et voir alors Kira et Jérémy qui étaient déjà là. En voyant Jérémy qu'elle connaissait peu contrairement à Mélodie, elle dit :
"Tiens, c'est pas le frère de Thomas lui? J'espère qu'il n'est pas comme lui et ne va pas perturber le cours".

Elle regarde le professeur et écarquille les yeux, surprise, reconnaissant leur professeur qu'elle avait vu peu de temps avant de la fin de l'année précédente alors qu'un Dominateur, le père de Lena plus exactement, s'était attaqué à elle et Kenshi et elle était venue les aider avant de leur faire la morale, ce qui avait pas mal énervée Ondine ce jour-là. Et mince, pourquoi il a fallut l'avoir elle comme professeur. Entre elle et sa mère, c'est le pompon. Elle lâche un soupire de fatigue avant de s'installer à une table en invitant Mélodie à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 437

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8007

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:18

Mélodie était en train de s'admirer devant un miroir, lorsqu'Ondine lui dit que le cours de sorts élémentaires allait bientôt débuter. Elel hocha la tête, rangea le miroir, puis prit ses affaires et suivit Ondine le plus rapidement possible. En fait, Mélodie n'était pas vraiment coquette, mais elle s'était rendue compte qu'elle avait une petite tâche noire depuis ses vacances, et ne sachant pas si c'était contagieux ou pas, elle la fixait tous les jours pour voir son avancée, mais elle ne bougeait pas. Bon heureusement, elle était sur le côté droit de son cou et n'était pas encore trop visible, mais la miss se demandait de plus en plus s'il ne fallait pas consulter. Une fois entrée dans la classe, elle salua la prof, avant d'aller vers Kira.

"Hello ! ça va ? Dit, tu l'as avec toi ? Je peux le voir ? Merci ! Ohhh trop chou !!!"

Kira comprenant bien de quoi il s'agissait, vu que Mélodie était la marraine de son œuf, avait hoché la tête en signe d'approbation, pointant son sac du doigt, sans détourner le regard, alors la jeune sirène s'était accroupie et avait ouvert un peu le sac, voyant ainsi l'œuf de la miss bien empaqueté pour qu'il n'ait pas froid, ce que la miss trouvait trop adorable. Elle referma le sac, puis alla voir Jérémy.


"Coucou ! J'espère que toi aussi tu vas bien ! Oui Ondine, j'arrive ! On se revois après le cours !"

Mélodie avait fait un grand sourire à Jérmy, avant de filer pour rejoindre Ondine, se mettant à ses côtés pour le cours. Elle mit son sac à ses pieds, puis n'en pouvant déjà plus, voulu s'adresser à la prof, avant de remarquer que sa sœur de cœur semblait ne pas apprécier cette femme, c'était sûrement une pacifique pour qu'Ondine réagisse de la sorte. Après avoir eût cette réflexion, elle leva le petit doigt au lieu de l'indexe, ce qui prouvait qu'il y avait encore des coutumes terriennes qu'elle n'avait pas encore retenues.


"Madame, on va apprendre quoi comme magie élémentaire aujourd'hui ? J'espère qu'on va apprendre l'eau, parce qu'avec Ondine, c'est nos éléments !"

Oui, comme je l'ai dit plus haut, Mélodie ne tenait déjà plus en place et était très impatiente de connaître l'élément qu'ils allaient étudier aujourd'hui, car il y avait beaucoup d'éléments et donc, du coup, le sujet était bien vaste.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8981

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:03

Profitant de la pause, Thomas jouait à sa console dans sa chambre quand Jérémy lui dit qu'ils devaient se rendre en cours, ce qui fait soupire Thomas qui trouvait que ça allait être dure de passer de cancre à élève sérieux en peu de temps. En plus de ça, Jérémy et Spyro n'arrêtaient pas de lui mettre la pression. D'ailleurs, alors qu'il jouait tranquillement et après que Jérémy lui ait dit qu'ils devaient y aller, il se met à lui mettre la pression, ce qui l'agaça assez. Il dit alors : "Rho, c'est bon! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!"

Énervé, il éteint sa console, prépare ses affaires et se rend classe. Il ne fait même pas attention à la présence de Mélodie ou de qui que ce soit tellement il était agacé. Il finit par s'assoir près de Jérémy en croisant ses bras et en faisant la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:41

Korra observa les élève entrer dans sa salle classe bien tranquillement, répondant aux élève qui lui disait bonjour d'un signe de la tête. Elle remplissait en même temps la fiche de présence en même temps pour voir qu'il lui manquait personne. Un fois tout la partie administratif fait et que tout les élève présent se sont bien installer elle se leva.

« Bonjour a tous  je m'appelle Korra et je serais votre nouveau professeur de magie élémentaire comme vous l'aurez deviner. Je sais que certain d'entre vous on mauvaise réputation au prés de certain professeur mais mon rôle ici est purement et simplement de vous enseigner a maîtriser vos don élémentaire...étant donner que je ne vous ai pas eu l'année dernière nous allons repartir de zéro pour que nos relation soit basé sur de bonne base et non le jugement des autres ! Des question ?  »

Korra faisait son petit discours calmement , pendant qu'elle disait qu'elle avait eu droit aux échos sur les mauvaise réputation de certain élève . Elle prit la pile de feuille qui était les bulletin de l'an dernier et tout en concluant les jeta dans la poubelle pour bien montré qu'elle était sérieuse. Melodie commença a lui poser des question sur le cours d'aujourd'hui semblant vraiment presser d'en apprendre plus sur la magie de l'eau .  La jeune femme se mit a sourire avant de répondre :

«  en faite se cours se basera sur la magie élémentaire en générale pour que tout le monde ne sois pas défavoriser car cette magie est vraiment vaste  comme vous pouvez le constater »

Elle se dirigea vers son tableau a quatre pan qui était fermait  pour l’ouvrir afin de montrer un graphique des élément qui composé la magie élémentaire qui était :


Élément PrimaireÉlément SecondaireÉlément Tertiaire
- Air
- Feu
- Eau
- Terre
- Foudre
- Glace
- Lave
- Sable
- Metal
- Plante
- etc...
- Ténèbres
- Lumière
- Ombre
- Temps

« Mon cours se passera en deux partit , la première partit sera les cours théorique ou on verra l'histoire de la magie élémentaire et l’étude des caractéristique des éléments.   La seconde partit sera la pratique sur le terrain d’entraînement . On se verra donc deux fois dans la semaine et il sera préférable que les jours ou on ferra de la pratique d'avoir une tenue de sport. Avez vous des question ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:18

Juste après qu'il se soit installé, il voit Kira entrer en compagnie de Hikaru et de la nouvelle élève, Hana. En voyant que Hikaru avait les bras autour des épaules de Kira, Jérémy sert les poings car ça l'énervait, avant de détourner vivement le regard pour regarder son bureau, la tête baissée. Par contre, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bizarre en présence de Hana. Non pas qu'il ressentait quoi que ce soit pour elle, c'est pas du tout ça. C'est plutôt qu'il a l'impression d'avoir déjà senti son aura quelque part, mais il ne savait plus où. Puis, Ondine et Mélodie arrivent. Quand Mélodie s'adresse à lui, Jérémy ne dit rien, toujours aussi asocial. Thomas arrive en dernier. En profitant pour penser à autre chose, il lui dit quand il s'installe : "Un peu plus et tu arrivais en retard. Fais attention".

Puis, le professeur commence le cours par une introduction, sa présentation avant de dire qu'elle ne se basera pas sur les commentaires l'an dernier et recommencera à zéro. Jérémy chuchote à Thomas alors :
"C'est un bon point pour toi ça. Tu devrais profiter de cette seconde chance qu'on t'offre".

Puis, répondant à une question de Mélodie, Korra leur explique ce qu'elle fera durant l'année scolaire tout en faisant la liste des éléments sur le tableau noir de la salle de classe. Quand elle termine en demandant si ils avaient des questions, Jérémy lève le doigt avant de dire :
"Moi j'en ai une. Bien que je sois capable de manipuler les flammes normales que je ne crée pas, je peux créer uniquement des flammes particulières, des flammes violettes qui ne s'éteignent pas au contact de l'eau et ont des capacités magiques comme l'ouverture de portail de téléportation et l'aspiration des âmes. Cela ne vous posera pas de problème lors de votre cours pour les exercices pratiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:46

Kira avait toujours la tête baissée sur son livre de cours, n'osant pas regarder Jérémy. Lorsque Mélodie et Ondine arrivèrent, la marraine de Sanha demanda si elle l'avait avec elle, ce à quoi Kira répondit par un hochement de tête positive, avant de désigner son sac du doigt. En l'entendant s'exclamer, Kira avait soupiré, avant de faire une esquisse de sourire.

*Même pas née et déjà gaga, ça promet*

S'était mise à songer la jeune femme en se disant que Sanha aurait quelqu'un sur qui compte si jamais il lui arriverait malheur. Le cours débuta enfin lorsque tout le monde fût présent, Thomas étant arrivé le dernier, ce qui ne l'avait pas du tout étonnée. Le programme étant expliqué, Kira se mit à noter ce qui avait été dit, jusqu'à ce que les questions soient énumérées. Elle écouta la première, venant de Mélodie, puis nota la réponse, lançant au passage un regard vers la fille aux cheveux bleus, puis elle se mit à rougir plus que jamais lorsqu'elle scruta Jérémy, en cachette, lorsqu'elle écrivit la question et la réponse, avant de tout lâcher pour lever la main.


"En ce qui me concerne, j'ai deux questions à poser :
1) Comment on reconnaît que la personne en face de soit est une utilisatrice de magie élémentaires sans qu'elle en ait utilisé et comment on arrive à définir quel élément cette personne possède ?

2) Ma magie aussi est spéciale, elle est basée sur les différent types de flammes existantes, à partir des éléments primaires, est-ce qu'on aura le temps de tous les apprendre ? Car pour générer ce type de flammes, je dois connaître tous les éléments. Ma magie de base est le feu, mais je l'ai faites évoluée pour qu'elle génère des flammes de types air, lumière, ténèbres et métal. Si vous voulez savoir à quoi servent ces éléments mélangé à ces flammes spéciales, je vous en parlerais dès que vous en aurez le temps"


Houlà, dès qu'elle avait ouvert la parole, on sentait qu'elle allait sortir du lourd et c'était bien le cas. En fait, la demoiselle était bien plus studieuse et intello qu'elle ne le montrait, mais en étant la future reine de son monde en reconstruction, elle était bien obligée de savoir beaucoup de choses pour éviter à nouveau le désastre. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle nota tout ce qu'elle avait dit. La lumière permettait de faire des flammes dorées, très puissantes et fabriquée uniquement avec des sentiments positifs, mais malgré qu'elle demandait beaucoup d'énergies, elle en valait la peine. Les flammes noires, permettant de créer des malédictions en tout genre étaient bien sûr utilisées en étant négatif ou ayant des pensées obscures, ce qui était bien évident. Le métal permettait d'utiliser les flammes argentées, lui permettant ainsi de réparer les objets cassés et de remettre de l'ordre dans une pièce. L'air par contre, lui permettait de créer des flammes qui boostaient elle ou ses alliés, ce qui était plutôt pratique en combat. Bref tous les éléments avaient leur utilités et c'était pour cette raison que Kira voulait tous les apprendre, ce qui la faisait ainsi passer pour une malade.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:26

Après que tout le monde soit arrivé en classe et se soit installé à une table, d'ailleurs, Mélodie s'installe à côté de Ondine. Quant à Thomas, il était le dernier à arriver, comme c'était étonnant, en toute ironie évidemment. Le cours commence finalement, Korra se met expliquer ce qu'elle fera durant l'année tout en répondant aux questions qu'on lui posait. Par contre, Ondine ne pouvait s'empêcher de trouver ridicule les questions de Jérémy et de Kira car pour elle, qu'importe la couleur de leurs flammes, ça reste des flammes, donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle leur apprenne à utiliser leur élément. Ondine, elle, n'avait pas de question donc elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 437

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8007

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:32

En voyant Thomas arriver, Mélodie lui fit un signe en lui faisant un sourire, mais il ne réagit pas, ce qui la fit se sentir mal à l'aise, se demandant s'il lui en voulait toujours pour les biscuits ou pas malgré le fait qu'elle s'était bien expliquée et excusée après de ce dernier. Quoi qu'il en soit, le cours débuta et la prof répondit assez rapidement à sa question. Elle griffonna quelques notes en ayant l'air contente de la réponse. Ensuite, lorsqu'elle écouta celles de Jérémy et Kira, elle eût un air fasciné. Wow et bah dis donc elle en avait de la chance d'être avec des gens aussi intello, ce qui fait qu'elle se sentait un peu bête, mais ce n'était pas grave, elle était là pour apprendre, ce qui était le but de son entrée dans cette classe. N'ayant pas de questions, elle passa son tour, se mettant à fixer Thomas, puis la prof, se demandant s'il aurait aussi une question à poser en rapport avec ses flammes.

HS : Désolée pour le court rp ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8981

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:35

Le cours venait tout juste de commencer et Thomas s'ennuyait déjà. Méldoei demande si la prof allait leur apprendre la magie de l'eau, ce qui ne l'intéressait car ça ne le concernait pas en vu du fait qu'il manipulait le fait. La prof fait un long discours du programme de l'année et quand elle dit qu'elle repars de zéro et que Jérémy fait une remarque à Thomas, ce dernier se contente de hausser les épaules, s'en fichant pas mal. Jérémy et Kira se mettent ensuite à parler de leurs flammes particulières. Pour Jérémy, à la rigueur, il comprenait, mais Kira pas vraiment car elle est capable comme lui d'utiliser des flammes dorées et noires, or, selon Jérémy, ces flammes génèrent de la magie blanche et de la magie noire, du coup, il préférait parler de ça à ces cours-là et non en élémentaire où il utiliserait ses flammes normales. Bref, il s'ennuyait tellement qu'il commence à tomber de fatigue et s'endort. Au début, ça ne se voyait pas car sa tête était maintenue debout par ses mains, mais il finit alors par ronfler, ce qui devait faire rire certain et agacer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7458

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:08

Yun était lever depuis un petit moment pour allez aider l’infirmière comme elle le faisait l'année dernière. La dragonne avait profiter de son retour en chine pour récupérer certaine herbe médicinal très particulière. Yun n'avait pas perdu son envie de vouloir aider les autres malgré tout ce qui c’était passé. Elle savait que ses connaissance en herboristerie était très apprécier par l’infirmière qui était toujours très contente d'avoir de nouveau stokes. Les deux femme discutait tranquillement dans le bureau de l’infirmière tout en buvant du thé et mangeant du gâteau. L'élève eu la chance de pouvoir discuter de la vie palpitante de l’infirmière qui semblait avoir beaucoup voyager a travers le monde. La conversation fut tellement palpitante qu'elle en oubliant presque qu'elle avait un cours de magie élémentaire. Se fut d’ailleurs la sonnerie de l’académie qui lui servit de rappelle car cela la fit regarder l'horloge. Elle eut des yeux rond comme des coupole remarquant qu'elle était en retard.

« Désolé madame Lambert mais je dois y aller je suis très en retard ! Je vous prend quelque pars de se délicieux cake pour ma sœur ! »

Elle finit sa tasse de thé manquant de se brûler le palais puis prit  dernière pars de cake au fruit  qu'elle mit dans une serviette.  Elle les mit dans son sac de cours avant de partir comme une flèche en direction de la salle de cours de magie élémentaire. Yun arriva enfin devant la classe essoufflé tenta de reprendre son souffle plier en deux, toquant a la porte.

« excusez moi madame d’être arrivé.... en retard.... j’étais a ….a ….l’infirmerie  pour aider a ranger ! »

Elle se releva enfin pour regarder la prof et qu'elle fut sa surprise de voir Korra la sentinelle bleu  dans le rôle de professeur.  Une fois autoriser a entrer elle tenta de se faire discrète car le cours sembla avoir déjà commencé. Elle se mit tout naturellement a coté de Kira lui chuchotant :

« salut ! J'ai manqué beaucoup de chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:48

Korra était contente de voir que ses élève semblait être intéressait par son cours car deux élève commença a lui poser des question sur leur différent propriété de leur magie élémentaire. En plus d'une question basique sur la détection .  La jeune femme décida donc de commencer par ordre :

« Non Jeremy  ça me dérangera pas étant donner que ses mon rôle de m'adapter a vous pour vous apprendre de nouvelle chose ! Cependant je te conseil de te renseigner avec ton professeure de magie des arcane car vue ce que tu m'a décrit cela ressemble assez a un type de magie nécrotique et de conjuration . »

Le professeur dit toujours avec un léger sourire  espérant que cela éclaire un peu plus Jeremy sur qu'elle matière il devrait se tourné pour ses flamme violette. Se fut ensuite autour de kira qui lui avait posé des question qui manquait pas d’intérêt pour la suite des événements. Cependant elle se demandait ce qu'avait bien pu leur apprendre leur ancien prof. La détection de magie était un principe de base  a savoir en premier.

« pour répondre a ta premier question kira, la magie élémentaire est alimenté par une forme d’énergie qui se trouve dans notre corps. Cette énergie possédé plusieurs nom selon les différent coutume  et pays du monde. Il est possible de la détecter avec de l’entraînement mais le seule problème c'est qu'elle indique pas le type d’élément car c'est une énergie neutre sert juste de ressource. Cela cependant veut pas dire qu'il est impossible de pas savoir qu'elle type de magie votre adversaire va utiliser.  Je vous apprendrais quelque technique qui vous permettront de deviner la magie de l'autre. Quand a ta deuxième question....»

Elle tentait de simplifier au maximum ses explication car sinon elle pouvait très vite allez dans les terme technique au point de perdre ses élève. Elle remarqua d’ailleurs qu'elle avait déjà perdu Thomas dans le pays des rêves. Un point qui l’irrita un peu  elle fit tourné sa main qui fit que les pied métallique de la chaise se ramollir. La chaise ne pouvant supporter le poids de Thomas s’écroula sous lui pour leur faire tomber. Elle allait répondre a la deuxième question de Kira quand soudain yun débarqua complètement essouffler. La dragonne s'excusa de son retard en donnant le motif et korra soupira :

« Bon vu que c'est le premier cours , je t’accepte en classe  mais c'est la première et dernier fois ! Mais la prochaine fois c'est direction la permanence a moins que tu es un mot d'excuse ! Bons ou j'en était....»

Une fois fait Korra se tourna vers les tableau essayant de se rappeler ou elle en était puis e ça lui revenue comme un flash. Elle devait répondre a la question de Kira :

« ah oui ! Ça me revient en faite vous verrez dans mon cours que la magie élémentaire est un terme générique désignant différent forme de magie ou maîtrise comme la magie des sirène , des dragon , des phœnix et etc... d’ailleurs j'aurais une liste de livre a vous donner a la fin du cours et qui serait bien que vous ayez en votre possession  »

Elle se mit a écrire sur le tableau tout en disant son cours formant une sorte de schéma avec des bulle et des flèche:

« ce que tu me parle kira s'appelle l'harmonie élémentaire ou l'art de combiné différent élément la magie du feu est connue pour ça , c'est au programme de cette année  donc oui on aura le temps de voir tout les élément voir une bonne partit pour cette deuxième année. D'autre question ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:54

Jérémy écoutait les explication de la prof qui lui disait que la particularité de ses flammes ne la dérangeait pas avant de lui donner un conseil. Il répond alors : "Ça, je sais que mes flammes produisent de la magie arcanique, je me suis d'ailleurs inscrit à ce cours, mais le professeur de magie arcanique est absent en ce moment. Mais je comptais lui en parler quand il serait là et commencerait les cours".

Puis, la prof répondait aux questions de Kira, mais s'interrompe car Thomas s'est endormi et n'était pas discret, ce qui faisait honte à Jérémy. Ce dernier secoue son frère doucement pour essayer de le réveiller, mais il ne bronche pas, ronflant encore plus fort. La prof intervient alors en manipulant le métal des pieds de la chaise de Thomas et le faire ainsi tomber, ce qui le réveilla assez brutalement. Après avoir fait la leçon à Yun qui est arrivée en retard, elle répond à la deuxième question de Kira et quand elle termine, Jérémy le doigt à nouveau.


"Désolé de vous embêter encore. Thomas n'en parle pas, mais il se trouve que lui aussi est capable d'invoquer des flammes particulières en plus des flammes normales. Il peut invoquer des flammes dorées qui ne brûlent pas, mais permettent de soigner les gens ou de retirer les malédiction et des flammes noirs qui apposent des malédiction, un peu comme celle qu'avait Jimbolo, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé. Du coup, ce cours sur l'harmonie élémentaire devrait lui servir également, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:58

Durant le cours, Kira se mit à constater qu'il n'y avait que Jérmy et elle qui posaient des questions. Ils avaient beau ne pas s'entendre sur certains sujet, mais lorsqu'il s'agissait de magie, ils étaient très attentif, voir même un peu complice et complémentaire, mais ça, ils ne l'avoueront sûrement jamais. Quoi qu'il en soit, en voyant Thomas s'endormir, puis ronfler, elle eût honte pour Mélodie, la pauvre, elle ne savait sûrement plus où se mettre. Plaquant ainsi sa main contre son front en ayant l'air agacée, elle l'enleva pour noter ce que disait Korra, essayant de faire abstraction des ronflements pour tenter d'écrire quelque chose de potable. Il était vrai que le prof d'arcanes avait mystérieuse disparut, ce qu'elle trouvait assez étrange, car il n'était pas le seul prof disparut, comme quoi, être prof, c'était aussi dangereux pour la santé que pour le mental.

Quelques minutes après avoir répondu à la question de Jérémy, Yuna arriva essoufflée au cours. Ah enfin elle était là ! Elle avait de la chance, elle n'aurait pas besoin de lui faire la morale pour lui expliquer la raison pour laquelle elle venait aux cours et leurs importances sur la suite de son avenir. Oui, elle le faisait certaines fois, ce faisant ainsi la main sur Yun en attendant que Sahna perce sa coquille. Korra lui fit une réflexion, puis la dragonne céleste vint s'asseoir à ses côtés.


"Pas grand chose, je te passerais mes notes après le cours. T'en fait pas, j'achèterais les livres à doubles"

Lui chuchota la jeune demi-dragonne en lui faisant un sourire, lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle pouvait compter sur elle pour ne pas rater son année scolaire. Kira était une dragonne qui aimait l'or, comme la plupart de ses confrères, mais pour Yun, rien n'était trop cher, c'était pour cette raison que cela ne la dérangeait pas de lui acheter ses livres. Un peu plus tard, Korra répondit à ses questions, alors Kira se mit fortement à espérer qu'ils apprendraient vite à détecter la magie, car elle avait trop envie de savoir quelle magie sa fille avait obtenue. Elle répondit ensuite à sa deuxième question, et comme à son habitude, Kira nota ce qui avait été dit, se faisant ainsi passer pour une élève modèle. Pendant ce temps, Hana se contentait d'observer discrètement les jeunes gens, se disant que Thomas n'était pas très attentif et que cela risquerait de le perdre si jamais il se faisait attaquer. Tout en se remémorant les questions, elle se dit qu'une n'avait pas été posée. Après avoir levé la main, elle prit la parole.

[color=pink]- Est-ce que tout ce que vous venez de dire va être mit en pratique dans un entrainement ludique pour voir si nous avons bien retenu tous vos conseils ? Je pense que c'est très important de le vérifier ou alors de le mettre dans un contrôle. Vu que ces temps-ci les lieux en-dehors de l'académie ne sont plus très sûrs, il serait domamge que l'un de nous ait des ennuis en ayant pas réussi à mettre en pratique votre enseignement[/colro]

En entendant la question de son amie, Kira resta sans voix. Et bien, au moins, quand elle l'ouvrait, elle ne parlait pas pour ne rien dire, surtout que ses paroles étaient assez judicieuses et qu'elle avait raison. Sous cette apparence de fille prudente, Hana cachait bien son jeu, car cette question était posée pour savoir si elle pourrait en tirer profit ou pas pour attaquer ses camarades sans que cela ne passe pour une attaque, mais pour un entrainement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:55

On pouvait penser que Ondine ne s'intéressait pas au cours en vu de son manque de participation, mais c'était loin d'être le cas. Juste que le feu n'était pas son élément, donc elle n'allait pas poser des questions là-dessus, et son pouvoir sur l'eau était banal quoi, pas besoin de poser des questions complexes dessus. Par contre, cela ne l'empêche pas d'écouter attentivement ce que disait Korra. Par contre, Ondine ne put s'empêcher de faire la mou et d'afficher un air dépité en voyant que Thomas s'était endormi et qu'il dérangeait le cours avec ses ronflements. Encore une fois, il dérangeait le cours. La prof s'arrange alors pour le réveiller assez brutalement, mais Ondine pense que c'était amplement mérité. Elle regarde Mélodie et lui chuchote : "Franchement, tu lui trouves quoi à ce crétin?"

La fille aux cheveux bleus n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question à sa jumelle de coeur car elle ne comprenant vraiment pas ce qu'elle pouvait trouver à Thomas pour qu'elle soit obsédée par lui et en soit amoureuse. Tiens, en parlant d'amour, il lui semblait qu'elle n'avait pas vu Kai à la rentrée et ne l'avait pas croisé du tout. Elle espérait qu'il allait bien car elle commençait à se faire du soucis pour lui, surtout qu'il ne lui a pas donné du tout de nouvelle. Puis, Yun arrive en retard avant de s'installer après s'être faite réprimander par la prof. Ondine trouvait qu'elle ne méritait pas ça, après tout, elle a juste voulu rendre service, c'est pas comme si elle était en train de s'amuser. Jérémy et Kira continuent à poser des questions. Bon, au moins, chose positif, Jérémy n'était pas comme son frère et prenait le cours plus au sérieux, c'est un bon point. Espérons juste que ce n'était pas une façade qu'il se donnait devant la prof au premier cours pour pouvoir mieux l'amadouer après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 437

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8007

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:59

Alors que tout le monde posait des super questions et que Korra y répondait, Mélodie pu entendre un ronflement, ce qui la surprit, car elle ne s'y attendait pas. En tournant le regard pour voir qui s'était endormit, elle pu voir que c'était Thomas. Au début, elle eût un regard sévère, se disant qu'il dérangeait tout le monde, mais elle ne réussi pas à le garder longtemps, car il se transformait petit à petit en regard attendrit et sourire doux, elle le trouvait tellement trop craquant lorsqu'il dormait. Dommage qu'elle n'ait pas un appareil photo avec elle, comme Rin, comme ça, elle aurait pu le photographier et elle aurait pu le contempler lorsqu'elle en aurait envie. Oui, c'était le fin moment pour demander quelque chose d'utile à sa mère, pour son prochain Noël. Quoi qu'il en soit, elle fût tirée de ses rêveries par la réflexion d'Ondine. Mélodie détourna la tête et se mit à rougir.

"Et bien.. il a pleins de qualités, mais j'ai l'impression que l'écoute et la concentration, ce n'est pas son fort"

Chuchota la jeune fille en ayant l'air vraiment gênée, mais c'était mignon à voir, car même dans les situations les plus gênantes, elle continuait à dire des choses gentilles à son égard, ce qui prouvait qu'elle l'aimait vraiment pour arriver à supporter ces imbécilités. Par contre, lorsqu'il fût réveillé brutalement, Mélodie ne pu s'empêcher d'émettre un cri de surprise, ce qui fait qu'on pouvait se demander lequel des deux était le plus traumatisé par ce réveil en fanfare. Une fois remise de sa frayeur, Mélodie se rendit compte que Yun était arrivée en classe et qu'elle était tout de suite allée vers Kira, ce qui avait fait apparaître un grand sourire sur le visage de la jeune sirène, car elle trouvait cet amour fraternel entre ces deux demoiselles très touchant. Tient avec tout ça, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas tout écouté ce qu'avait dit la prof, bon tant pis, au pire elle demandera à Ondine ou Kira de voir leurs notes. Par contre, même si elle n'avait pas tout écouté, un élément avait retenu toute son attention, c'est pour cette raison qu'elle leva l'annulaire afin d'avoir la parole.


"Vous avez parlé de la magie des sirènes, n'est-ce pas ? Je ne savais pas que ma magie faisait partie des éléments, j'espère qu'on l'abordera pas trop tard dans le cours, car vos enseignements me seront très utile, d'ailleurs, si durant ce cours vous avez besoin de notre perle, on vous la prêtera avec plaisir, enfin si Thomas participe au cours, bien évidemment"

Même si sa mère l'avait traitée d'irresponsable et avait voulu qu'elle reprenne sa perle, Mélodie n'avait pas pu s'empêcher de la confier à nouveau à son unique amour, alors c'était pour cette raison que si Korra avait besoin d'une perle pour alimenter son cours, il fallait que Thomas ne fasse pas l'école buissonnière. Même si Mélodie ne voulait pas faire son égoïste, elle avait tout de même très hâte que Korra parle de sa magie, pour savoir s'il y avait vraiment des choses qu'elle ne connaissait pas, ce qui lui semblait être impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8981

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:21

Thomas dormait paisiblement sans vraiment s'en être rendu compte, jusqu'à ce qu'il tombe par terre, le réveillant directement. Il affiche alors un air ahuri sur son visage, regardant dans tout les sens avant de dire : "Heu...qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Il voit que les pieds de sa chaise étaient tordus. Sans demander l'autorisation car il n'en voyait pas l'utilité, il se relève, mais sa chaise en mauvais état sur le côté en traversant la classe sans se préoccuper de ce qu'on pouvait penser, prend une chaise libre qui était au fond de la salle et retourne à sa place au côté de son frère en s’asseyant sur sa nouvelle chaise. Yun arrive ensuite en retard, se faisant réprimander par la prof avant de s'installer à côté de Kira. Thomas écoutait la prof en étant un peu perdu car vu qu'il s'était endormi, il n'a pas pu entendre ce qu'il n'était dit un peu plus tôt. Jérémy parle alors des pouvoirs de Thomas, ce dernier lui chuchote alors :
"Mais pourquoi tu lui dis ça? Tu m'as dit  que ces flammes produisent de la magie blanche et de la magie noire donc c'est aux profs de magie blanches et de magie noire dont je dois en parler, pas à celle de magie élémentaire".

Puis, Mélodie pose une question et quand elle parle de lui et du fait qu'il devra être présent, il fait la moue, commençant un peu à en avoir marre d'avoir tout le monde sur le dos pour qu'on le force à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7458

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:44

Yun regarda kira avec un grand sourire a kira quand elle lui dit qu'elle lui passera ses note après le cours. Elle savait qu'elle pourrait compter sur sa sœur pour se genre de chose. Elle finit d’ailleurs par lui dire qu'elle lui payerais ses livre  même si cela la gêner beaucoup qu'elle lui achète ses livres. Elle ne roulait pas sur l'or  étant donner son ancienne vie de moine ou faisait vœu de pauvreté  donc si elle voulait changer ça elle devra se trouver un petit boulot.  

« Merci ! Je t'adore mais sa me gène que tu doit toujours m’acheter mes affaire , j'ai pas envie de toujours dépendre de ton argent tu va finir par te lasser de moi. Promis je trouve un boulot d’étudiant comme ça c'est moi qui te paye des truc ...ho ça me fait penser  j'ai du cake au fruit fait maison pour toi dans mon sac ! »        

Une fois qu'elle finit de chuchoter tout ça a sa grande sœur elle finit par prendre note de toute les réponse de son professeur. Elle était d’ailleurs fasciné par tout les connaissance de Korra et surtout ce qu’était capable de faire les autres. La question de hana par contre commença a lui taraudé l'esprit car a chaque fois qu'elle devait utiliser ses pouvoirs cela finissait mal. Elle finit par lever la main avec son stylo et une fois qu'elle eu la parole.

« excusez moi mais j'ai un pouvoir qui me permet Par la pensée, d'agir sur différents facteurs climatique   comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes.  Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs que je peux générer.  Ce que je voulais surtout vous dire c'est qu'a chaque fois que j'utilise se don  cela a toujours des répercussion catastrophique et j'ai peur de blesser quelqu'un durant la partit pratique de votre cours donc est ce qu'il y aura des quoi soigner en cas d'accident ?»

Yun qui semblait une fille toute simplette et  pleine de vie  au premier abord, montra qu'elle pouvait se montré sérieuse et intelligente quand elle voulait.  Elle montra aussi qu'elle s’inquiétait surtout pour la santé des élèves  car se prendre un éclaire en pleine face n’était pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)    Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cours de magie élémentaire (première année)
» Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: