Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tombe vide. [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:45

    Pour Mitsu, venir sur sa propre tombe avec des fleurs semblait être une idée floue. Une idée superflue. Mais pourtant, elle avait prit le plus grand soin dans le choix des fleurs. Son ancienne vie était derrière elle, elle reposait dans un cercueil vide. Vide de son corps, vide du corps d'Abo qui était revenu à la vie avec elle. Abo, qui n'était plus un serpent blanc, mais était devenu noir comme la nuit avec des yeux d'ors. Il l'avait aidé pour choisir les fleurs. Ou plutôt la fleur. Une fleur qui était sur l'eau, à la dérive mais toujours en place, stagnant et souffrant face au courant.

    Le nénuphar qui était dans le bocal reflété une vie à la dérive pour elle. Mais elle était une belle fleur. Ce n'était pas si cruel que ça, une belle fleur sur l'eau. Elle posa sur la pierre froide le bocal, touchant les mots sur la tombe. Elle ne savait même pas pourquoi on avait mit sa tombe ici, et non près de celle de sa mère et son frère adoptif. Sûrement parce que Kuro ne voulait pas reposer à côté du résultat d'un adultère. Cet homme mourrait lentement mais sûrement d'ailleurs. Elle n'aurait pas à lui faire payer pour son ancien soi.

    En fait, elle n'avait plus rien à faire de son ancienne vie en y réfléchissant. Elle regardait là où la tombe devait se trouver, elle voyait la fin d'une autre personne. Elle venait de renaître dans sa mort la plus parfaite. Elle respira un bon coup, bien que c'était inutile pour son corps mort. Son corps ne battait plus, respirer était inutile et son sang ne s'écoulait plus dans ses veines. En passant une main dans ses cheveux, ses cheveux ayant mystérieusement changé avec sa mort. Dorénavant violet avec une bande rose qui les traversait.

    Ses yeux aveugles regardèrent l'âme d'un oiseau passé dans le ciel, partant au loin, avant de parler calmement.

    "Tu mérites ce repos, tu sais. Tu le mérites après ce que tu as vécu. Les cieux t'ont fait le plus beau cadeau en t'enlevant cette misère... Je te promet de faire de cette vie la vie que tu as toujours souhaité, peu importe le prix."

    Elle se baissa, chuchotant à la pierre froide comme si elle parlait à celle qu'elle était avant.

    "Je te promet que je continuerais à chérir l'amour que l'on a pour lui... Je te promet de faire en sorte que sa vie soit heureuse... Je te promet que Kenshi aura tout ce qu'il mérite, le bonheur..."

    Puis elle se releva d'un coup, presque en sautillant, souriant comme une petite enfant en riant un peu.

    "Au passage, je vais allé à l'académie ! Si je récupère ta chambre, je peux t'assurer de donner une bonne gifle à Lena de ta part, avec l'aide d'Abo ! Pas vrais mon gros ?"

    Le serpent regarda sa maîtresse. Pour lui, cette mort était le salut qu'elle avait toujours souhaité. Elle était celle qu'elle aurait dû être. Il se blottit contre elle, baillant.

    "Oui Mitsu, si je suis réveillé à ce moment-là."

    Mitsu ria un peu, embrassant la tête du boa à sa grande surprise. Jamais elle n'aurait fait ça normalement. Mais jamais elle ne se serait habillé de façon aussi moderne, jamais elle n'aurait autant sourit, jamais elle n'aurait même songer à venir seule en ville, dans le cimetière, où que ce soit sans l'approbation d'un ainé. Elle avait changé pour le mieux. En se retournant, prête à partir, ils virent 2 vieilles connaissances. Luna et Kenshi. Depuis combien de temps étaient-ils là ? L'avaient-ils entendu ? La reconnaissaient-ils en tant que l'ancienne elle ? Et puis, laissons tomber, elle serait celle qu'elle est actuellement.

    "Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:24

Luna avait à présent un poids en moins sur ses épaules. Elle avait libéré enfin son fils, Kenshi, de son esclavage. Heureusement qu'elle était intervenue à temps après que cette peste de Lena l'ait vendu au prince Hiro, sinon, elle n'osait imaginer ce qu'elle lui aurait fait subir. Cependant, elle a préféré le désinscrire de Akatsuki pour le moment, le temps que les Dominateurs soient moins présents. Elle lui avait avoué qui elle était, même s'il avait tendance à la rejeter, au fil du temps, il a finit par lui pardonner son abandon et sa vie. Malheureusement, Kenshi avait appris la mort de Mitsu et cela avait été une déchirure pour lui, même s'il ne l'avait pas montré, s'isolant dans un cocon de solitude et ne voulant parler à personne. Il n'avait pas pleuré et il n'avait pas voulu se rendre à l'enterrement. Luna n'avait pas su quoi faire pour l'aider. Elle savait juste qu'il devait au moins se rendre sur sa tombe pour aller mieux et faire son deuil comme il faut. Alors, l'ange de la lune avait insisté pour qu'il s'y rende. S'il refusait au départ, il avait finit par céder. Ils marchent alors lentement dans le cimetière, mais s'arrête en voyant une jeune fille. En Kenshi eut un moment le souffle coupé, il savait pas pourquoi, il ressentait quelque chose en voyant cette fille, quelque chose de familier. Est-ce sa ressemblance avec Mitsu et le fait qu'elle ait un serpent comme familier? Non, c'était pas ça, c'était autre chose. Mais il préférait rien dire, de peur de se tromper. Il regarde Luna et dit : "Mère, que fait cette fille ici?"

"Je ne sais pas, peut-être qu'elle est de sa famille".


Kenshi regarde à nouveau la fille. Un membre de sa famille? Mouai, pas impossible, même s'il trouvait cela un peu gros. Luna, elle aussi avait la même impression que Kenshi, mais préférait rien dire, de peur de se tromper et donner de faux espoirs à son fils.


"Bonjour, pourrions-nous rester seuls un moment, s'il vous plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:46

    Kenshi, Kenshi, Kenshi... Quand tu veux savoir un truc, tu demandes... Et tu demandes directement, tu ne fais pas ton goujat en demandant à quelqu'un qui n'en n'avait aucune idée. La tête de Mitsu actuellement était une preuve de son changement intérieur. Là où elle aurait envoyé une pique glacial, elle faisait une tête contrariée presque exagérée. Les bras croisés, les joues gonflée, et fermant les yeux en tapant du pied droit. Abo ne pu retenir son rire face à cette scène, s'esclaffant de la réaction exagérée de sa maîtresse. Le genre de réaction qu'elle avait quand elle était petite et heureuse.

    "NE RIS PAS ABO !!!!"

    Le rire du boa noire qui explosa à ce moment là fit gémir d'exaspération la jeune fille, regardant le boa avec un air découragé alors que celui-ci essuyait ses larmes de rire. Il avait enfin finit pensait-elle... Jusqu'à ce qu'il reparte de plus belle dans un rire encore pire. La jeune fille grogna, donnant un coup sur la tête du serpent pour le faire taire. Ca aurait pu marcher, si il n'était pas son familier. Aussi elle se tint la tête juste après, faisant des petits bruits de douleurs comparable à des couinements de souris.

    Cette scène encore plus exploser de rire le serpent, qui en pleurait comme jamais. Elle était devenue si mignonne. Oh oui, tellement adorable, c'était indécent de se moquer d'elle ainsi. Mais si bon pour un vieux vicelard comme lui. Il se calma avec beaucoup d'effort, regardant avec un large sourire sa maîtresse qui ne lui rendait pas la pareil, préférant le bouder en croisant les bras. Puis ils reprirent un semblant de sérieux. Du moins Mitsu, Abo ricanant toujours autant.

    "Mitsu ? Tu as finie ?"

    La jeune concernée se mit sur le bout de ses pieds pour voir correctement l'âme de la femme qui l'appelait au loin, sûrement près de la voiture. Sa mère dans cette vie. Pas de lien de sang, elles ne se connaissaient pas, mais elle était dorénavant sa mère. Cette femme avait prit le temps de l'accompagner jusqu'au cimetière. En fait, ce fut son idée. Pour une Kuei-Jin, le meilleurs moyen de tirer un trait à son ancienne vie était de se recueillir sur sa propre tombe. Étrangement, ça marchait. Parlez à son ancien soi était du poids en moins pour ses épaules.

    "J'arrive Maman, une seconde !"

    Une seconde pourquoi ? Une seconde pour regarder le garçon qu'elle aimait encore un peu ? Une seconde pour envoyer un message silencieux, un message disant c'est moi ? Une seconde en fait pour les regarder un instant avant de dire.

    "Je dois y aller, je vous laisse lui parler. Hum... Tu es Kenshi non ? Alors on devrait se voir à l'académie. Bye !"

    Et suite à ces mots, elle se mit à courir jusqu'à la voiture, qui se trouvait loin. Elle se trouva encore plus loin à son goût avec la scène suivante.

    "Mitsu, attention au rocher."

    Un cailloux qu'elle percuta de plein fouet, tombant de tout son plat sur le sol.

    "Mais qui a mit ce caillou ici ?!

    "Je t'avais prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:26

Kenshi trouve curieux de voir le serpent rire car il ne comprenait ce qu'il y avait de drôle, ni Luna d'ailleurs, cette dernière trouvait d'ailleurs cela irrespectueux de rire dans ce genre de lieux. Une femme appelle la jeune fille et Kenshi tressaillit en entendant son prénom. Là, il trouvait que c'était un peu gros pour être un hasard. Une fille ressemblant à Mitsu, ayant un serpent parlant pour familier comme Mitsu et s'appelant Mitsu. Sans oublier qu'elle connaissait son prénom alors qu'ils ne s'étaient jamais vu avant. Peut-être que c'est elle et que c'est pour ça que Kenshi a eu une étrange impression en la voyant. Mais d'un autre côté, peut-être qu'il se trompé et prenait ses désirs pour la réalité. Luna fut aussi stupéfaite par le prénom de cette jeune fille et compte éclaircir un peu plus les choses à son sujet. Ils voient la jeune fille courir vers une voiture et trébucher à cause d'un rocher. Kenshi s'approche, l'aide à se relever et dit : "J'ignore comment vous connaissez mon prénom, mais au risque de vous décevoir, je ne suis plus élève à Akatsuki. Au revoir".

Sur ces mots, il s'éloigne. Il s'arrête net devant la tombe, comme figé. Tant de souvenirs lui remontaient, des douloureux, des moins douloureux. Il repense à la dernière fois où il l'avait, le soir du bal de Noël où il avait dansé avec elle. Il se souvient aussi d'une phrase qu'il n'a jamais eu l'occasion de lui dire, qu'il s'était refusé de lui dire. La gorge serrée, il dit doucement :
"Je sais qu'il est trop tard à présent, mais j'ai quand même se regret".

Il sert les poing, tremblant.


"C'est de ne t'avoir jamais dit combien je t'aimais".


Il craque alors et se laisse tomber à genoux en pleurant toute les larmes de son corps. Luna baisse la tête en comprenant son chagrin, elle avait ressentit la même chose quand elle a perdu Ryan. La seule différence, est qu'elle a pu vivre son amour avec lui au point d'avoir eu une fille, Kenshi, lui, n'a pas pu vivre tout ça. Elle pose alors sa main sur son épaule.


"Tout...tout ça est de ma faute...Si...si j'avais été là, elle serait encore là...Si...si j'avais combattu mes anciens maîtres, j'aurais pu être avec elle".


Luna tressaillit en l'entendant culpabiliser et ne voulait absolument le laisser continuer comme ça. Elle le fait se relever alors et le regarde avec un regard dure.


"Arrête de dire des bêtises! Tu penses qu'elle aimerait t'entendre culpabiliser et te morfondre? Non, elle voudrait que tu sois heureux!"


"Comment être heureux alors qu'elle est morte à cause de moi!"


"Arrêtes de dire ça! Tu n'es pas responsable de sa mort! Avec tout ce qui se passe dans l'académie en ce moment c'était ce qu'il risquait d'arriver! Tu dois te reprendre en main! Nous trouverons le responsable de que ça et on lui fera payer son crime, je te le promets".


Kenshi la regarde un moment, puis baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 2:07

    Pour Mitsu, le contact avec Kenshi lui provoqua une légère douleur. Une douleur au coeur. Mais au vu de son état de morte de chez morte, elle ne s'en faisait pas tant que ça. Sûrement son imagination, son corps ne faisait plus rien, dans un sens. Seule sa volonté l'habitée, seule sa volonté le faisait bouger, seule sa volonté l'empêchait de pourrir. Elle n'avait pas de quoi s'alarmer.

    Une autre douleur au coeur, celle-là un peu plus forte mais pas assez pour se lire sur son visage. Toujours cachée. Il n'était plus élève... Pourquoi ? Elle ne voulait revenir là-bas que pour... Non, pas que pour lui, elle voulait aussi suivre un parcourt scolaire, essayer de vivre normalement. Mais elle devait avouer qu'être proche de Kenshi, qu'elle aimait, lui donnait la foi de supporter Lena, de tout faire pour lui, n'importe quoi. Elle voulait lui apporter le bonheurs.

    Mais pour l'instant, elle se dirigea vers la voiture sous l'oeil vigilant de Ming. Elle voulait la protéger de son ancienne vie, car en apprenant tout ce qu'elle avait subie, elle avait déduit que le passé risquait de la rattraper à chaque instant. Mais Mitsu voulait renouer avec une seule chose de son ancienne vie. L'amour qu'elle avait pour Kenshi. De toutes les choses de son passé, c'était la lumière dans un tunnel noire d'encre. Elle voulait vraiment garder ce lien de son ancienne vie, sans mentir.

    Plus elle avançait vers la voiture, plus elle entendait la souffrance de Kenshi, ce qui faisait exploser cette douleur au coeur. Comme si il repartait de force dans des pulsions de violences, son sang froid passant avec puissance dans son corps sans vie. Puis elle l'entendit... Je t'aime. Elle dû poser la main à son cœur qui déraillait, le sentiment de tristesse et de bonheur qui la submergeait était trop fort pour elle. Mais elle ne pleurait pas. Un indice, elle devait lui donner un indice. Elle ne voulait pas qu'il souffre en croyant que c'était de sa faute, mais elle ne voulait pas que Luna le sache. Non, juste lui. Ce pouvait éveiller des soupçons mais elle s'en moquait, elle l'aimait, il l'aimait, il souffrait à cause d'elle. Elle devait soulager la plaie à son coeur.

    Aussi elle alla un peu plus vite à la voiture. Elle courra même. Elle regarda sa mère, pour lui envoyer le message silencieux de "pitié". Pitié, qu'elle la laisse lui parler. Pitié qu'elle la laisse lui expliquer. Pitié, qu'ils puissent être heureux ensemble, peu importe comment, elle voulait juste être avec lui et lui apporter du bonheurs. A la forte respiration qui s'échappait du nez de Ming, c'était en sa tête un dilemme. Puis l'impensable se produisit.

    "Très bien, vas-y... Mais seulement lui doit savoir. Personne d'autre. Alors je vais t'aider en éloignant sa mère comme je peux. Abo, vas sous le capot et ruines-moi le moteur, ce sera plus simple."

    Le serpent, dans la plus grande discrétion, rentra dans la voiture. Puis, en passant par la ventilation, entra sous le capot. Avec une certaine pression de son corps, il détruisit les tuyaux. Puis revint dans le véhicule. Mitsu, pour plus de crédibilité, rentra dans la voiture. Et quand Ming démarra, ce fut le drame. Pas de démarrage. Avec un sourire complice, Ming fit signe à Mitsu de se diriger vers l'ange et son fils, prêtes à mettre leur petit plan improvisé.

    Mitsu sortit de la voiture en même temps que Ming. Abo, lui, se prélassa sur la banquette arrière. Alors que la jeune fille se dirigea vers les deux autre protagoniste, la Kuei-Jin ancienne ouvrit le capot, grognant.

    "Mais qu'est-ce qu'il se passe là-dedans."

    Mitsu eu un petit sourire de gêne en s'approchant de la mère et du fils, se frottant l'arrière de la tête. Elle pria pour que Luna la laisse seule avec Kenshi, elle voulait plus que tout qu'il sache, qu'il soit possible pour eux d'avoir un avenir. Prenant sur elle, avec un rire de gêne, elle parla.

    "Euh... Excusez-moi, mais la voiture est en panne et on aurait besoin d'un coup de main... Est-ce que l'un de vous peut aider ?"

    "Une mue de serpent ?! Abo, que faisais-tu là-dedans ?!"

    "Ben j'avais froid."

    Mitsu rougit intensément, priant pour que ce soit Luna qui y aille et non Kenshi, elle devait absolument lui parler seul. Sinon, elle ne pourrait rien lui dire et il continuerait à souffrir. Elle regarda sa tombe, puis Kenshi, essayant de faire passer un message pour l'avertir. Ses yeux étaient là, ses yeux d'aveugles étaient là. Et elle essayait de lui faire passer le message. Parles-moi loin de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:30

En voyant Kenshi baisser la tête, Luna soupire, se doutant que ce ne serait pas facile pour lui de faire son deuil. Même si elle veut éviter que sa tristesse se change en désire de vengeance, elle ne veut pas non plus qu'elle se change en culpabilité. Finalement, elle avait bien fait de le désinscrire temporairement de l'école. Si ce n'est pour sa sécurité, au moins pour qu'il s'éloigne de ce lieu qui lui rappellerait trop de souvenir. Elle ne voulait pas qu'elle sombre dans la mélancolie. Un bruit derrière la stoppa dans ses réflexions. L'ange se retourne et constate que la femme et la fille avaient des soucis avec leur voiture. Cela se confirme quand Mitsu vient les voir pour demander leur aide. Luna soupire et dit : "Je vais aller voir, je n'en aurais pas pour longtemps, Kenshi, attend-moi ici s'il te plait".

Kenshi ne répond pas, il se retourne et regarde encore la tombe, silencieusement. Luna le regarde un moment avant d'aller voir la voiture.


"Il paraît que vous avez des ennuis, laissez-moi voir".


Elle ouvre le capot et regarde. Malheureusement, elle ne s'y connaissait rien en mécanique, mais elle savait comment régler le soucis tout de même, à sa manière. Elle claque des doigts et tout est arrangé. Elle ferme alors le capots.


"Voilà, vous pouvez vérifier".


Pendant ce temps, sur la tombe, Kenshi fait apparaître un bouquet de tulipes noires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:50

    La jeune japonaise dû se retenir de sautiller de joie quand Luna alla voir sa mère. Gagné ! Du moins la première étape. Maintenant elle devait plancher sur une approche pour faire comprendre à Kenshi qui elle était sans le choquer. Il se souvenait d'elle comme une fille faible et fragile, à la lisière du suicide. Inutile de dire que maintenant qu'elle était morte elle était un exemple de vigueur et de joie de vivre. Cette même joie de vivre qui était persécutée par les réactions de Kenshi. Elle ne voulait pas le brusquer. Mais elle devait le faire d'une certaine façon si elle voulait qu'il la croit.

    Ce dilemme était infernal dans sa tête, mais nécessaire. Après tout, Luna avait le nez dans le moteur de la voiture, trafiqué par sa mère et son cher Abo. Elle avait ainsi une plus grande marge de manœuvre. Assez de marge pour enlacer doucement Kenshi, tendrement, de la même façon que le jour où elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Elle ferma les yeux, l'un des plus beaux instants de sa vie et l'une des rencontres avec un beau-parent les plus compliqués. Et la première de surcout.

    Mais ça n'avait pas d'importance, elle savourait ce moment en fermant ses yeux aveugles. Ces mêmes yeux qui lui donnèrent la chose à lui dire. Ils étaient les seuls à savoir ce qui s'était réellement passé, sa contrepartie divine lui avait arraché les yeux dans un instant de folie. Lui caressant doucement les cheveux, elle lui murmura à l'oreille des mots d'une grande douceur, comme si elle ne voulait pas que la nouvelle le tue.

    "Je ne t'en veux pas pour mes yeux et tu le sais... Tout comme je ne t'en veux pas pour ma mort. Ce n'est que le destin qui a voulu un autre changement pour moi, comme ma vu qui fut différente quand Amaterasu m'arracha les yeux. Je suis toujours là Kenshi, et je serais toujours là pour toi, et rien que pour toi. Et juste toi doit savoir mon état actuel, à savoir un corps mort persistant grâce à la volonté et le souffle de vie, ainsi que seul toi doit connaître la vérité sur ma tombe. Le vide qu'il y a dans mon cercueil. Maintenant sèche tes larmes. Tu sais que je ne veux que te voir heureux, et la liberté que tu as gagné est un grand pas vers ce bonheur."

    Mitsu s'accrocha à lui pour l'empêcher de se dégager si l'envie lui prenait, elle ne voulait pas que Luna soupçonne quoi que ce soit. Pour elle, elle devait juste être un fruit du hasard qui consolait son fils dans un élan de gentillesse et de bonté, profitant de sa ressemblance avec une défunte pour lui faire accepter les choses. Elle posa ses yeux sur ce qui devait être les fleurs que venait déposer Kenshi. Elle passa un doigt dessus, dans son regard c'était un feu bleu éclatant.

    "J'espère que ce n'est pas noir, j'ai envie de profiter de cette vie pour réellement connaître le bonheurs avec toi."

    Du côté de Ming, elle regarda Luna faire un tour de magie des plus désagréable à son goût. Elle n'aimait qu'on utilise la magie pour régler tout les problèmes, mêmes mes plus anodins. C'était plus qu'énervant à son goût. La mécanique était d'ailleurs une des plus grandes avancées technologique qu'elle avait pu voir. Mais elle ne dit rien. Elle se contentait juste de regarder un ange faire son boulot. Aider la population.

    "Très bien, je vais tester."

    C'était trop rapide, Mitsu avait besoin de temps, autrement plus d'une personne saurait la vérité et Ming se devra de tuer l'une d'elle pour protéger sa fille et l'éloigner de l'autre. C'était dur, mais c'était ainsi. Elle soupira en entrant dans sa voiture, passant sa main sur le contact pour saisir la clé manquante et démarrer la voiture. Une minute... Clé manquante ? En regardant avec attention, Ming pouvait constater que sa clé n'était plus sur le contact.

    "Blurp."

    En entendant ce qui semblait être un signe qu'un certain boa de malheurs avait mangé quelque chose, Ming se retourna lentement mais sûrement, presque menaçante, vers Abo qui s'essuyait la bouche avec sa queue comme si il venait de déguster un plat 5 étoiles.

    "Ne me dit pas que tu as osé manger les clés..."

    "Oui, pourquoi ? J'avais faim et elles semblaient succulentes."

    Plusieurs idées pour tuer et ouvrir le ventre de ce boa noir et vicieux se jouait dans la tête de Ming comme une pièce de théâtre gore à souhait. Mais sachant que faire du mal à Abo revenait à faire du mal à Mitsu, sa fille, Ming se contenta de poser sa tête contre le volant en soupirant d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:55

Kenshi regardait la tombe tristement. Il finit par se retourner pour se préparer à rejoindre Luna quand la fille de toute à l'heure s'appelant Mitsu le prend dans ses bras. Kenshi fut surpris sur le coup et voulut la repousser, mais cette fille le tient plus fermement et se met à lui chuchoter des paroles qui le paralysent sur le coup tellement il fut choqué. Cette fille...c'était impossible. Il ne savait pas comment elle savait tout ça, mais elle ne devait être qu'une usurpatrice ou le fruit de son imagination. Y mettant plus de force, il la repousse et lui lance un regard sévère : "À quoi vous jouez? Vous croyez que c'est drôle? La fille que j'aime est morte! Ces fleurs, des tulipes noires, symbolisent toute ma tristesse de cette perte! Et elle est enterrée là! Alors ayez un peu la décence de ne pas essayer de vous faire passer pour elle devant sa tombe!"

Sur ces mots, Kenshi tourne les talons et commence à s'éloigner. Pendant ce temps, Luna voit que la femme avait un autre problème car le serpent de la jeune Mitsu avait mangé ses clefs. Deux problèmes de suite, l'ange de la lune finit par se demander si on essayait pas de la retenir. Bref, elle tend son bras vers le serpent et dit :
"Attention, tu risques d'avoir l'estomac noué. Clefs!"

L'intérieur du ventre du serpent à briller avant de s'éteindre et des étincelles de lumière apparaissent au-dessus de la main de Luna. Ensuite, elle tend l'autre main et dit :
"Saletés!"

Les étincelles se divisent en deux et elle jette l'un d'entre eux plus loin tandis que celui restant fait place aux clefs qui se retrouvent dans la main de Luna qui le rend à sa propriétaire.


"Voilà, surveillez vos affaires. Essayez à présent. Dites-moi, seriez-vous par hasard de la famille de Mitsu Akawari? Votre...fille lui ressemble beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:53

    Mitsu eu la nette impression de se prendre une massue de 3 tonnes sur la tête avec les paroles de Kenshi. Elle avait l'impression que sa mort l'avait rendu très con. Qui d'autres pouvait savoir tout ça à part elle et lui ? Il croyait vraiment que quelqu'un pouvait faire ce genre de blagues cruelles ? Elle de toute les personnes ? En même temps il croyait qu'elle était quelqu'un d'autre. Prenant sur elle, elle lui saisit le bras et le traina dans un coin hors de la vu de Luna.

    "Très bien, tu ne me crois pas, je sais ce qui va te réveiller, abruti."

    Elle disait cela sans animosité, elle était simplement exaspéré de devoir invoquer son gardien squelette pour prouver son identité. C'était un vestige de son passé, un vestige puissant. Un vestige qu'elle avait promis de gardé secret pour ne pas de garder secret. Une fois loin de la vu de Luna, Mitsu s'arrêta et se retourna, regardant le garçon droit dans ce qui devait être ses yeux. Et elle invoqua son gardien squelette, ce dernier faisant les mêmes bruits d'os qui se craquent, sa musculation pourrie parcourant sont torse, flottant au-dessus de Mitsu.

    "A ma mort, j'ai hérité du gardien squelette d'Amaterasu à mon réveil, et tu sais parfaitement que je suis la seule à posséder ce genre de créature. Autre chose que nous sommes sensé être les seuls à savoir. Je suis tombée enceinte des viols répétés de mon père, j'attendais un bébé. Mon frère était un mage de foudre. Mon père est le chef d'un QG dominateur à Tokyo, au Japon. Xian-Mei l’entrainait à cause de mes pouvoirs. Je vois et je parle aux morts, je peux même les contrôler.

    Tu es le fils de Bélial, un des princes des enfers qui voulait te garder comme un serviteur et une arme, c'est lors de ce jour-là que j'ai perdu la vu qu'Amaterasu m'a prise en punition pour t'avoir sauvé. Je t'avais promis de te ramener à la personne que tu aimais. Cette promesse tiens toujours. J'étais Mitsu Hebihime Akawari avant qu'un archon ne me plante son bras dans la cage thoracique. Et la première fois que je t'ai dit je t'aime était dans la cave avant que ton père ne t'enlève.

    Tu sais que je n'avais aucun ami. Tu sais que la seule autre personne à savoir ça, c'est toi. Et tu sais que si j'étais le fruit de ton imagination, ta mère ne me verrais même pas. Alors maintenant Kenshi voit l'évidence. Je suis en vie, ma tombe est vide. Et si tu ne me crois pas, j'irais la profaner sous tes yeux pour te réveiller. Maintenant, prouves-moi que ces années de servitudes auprès de Lena ne t'ont pas ramollie le bulbe et accepte le fait que la seule personne à pouvoir savoir tout ça est en face de toi et non dans une tombe vide."


    Le corps sans vie de Mitsu prenait petit à petit des signe de lutte intérieur. Son coeur était en train de battre à un rythme effréné, son ventre se nouait, ses yeux s'humidifiait. Elle pleurait. Mais elle ne sanglotait pas. Elle pleurait avec une assurance incroyable, son corps et son esprit étant dans des états complètement différent. Peu importe ce que pouvait trouver Kenshi à dire, c'était elle, elle savait qu'il n'avait plus d'autres armes pour se défendre qu'un déni fragile. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle se mit sur la pointe des pieds, posant doucement ses lèvres sur les siennes.

    Ming de son côté observa avec attention l'ange utilisé un tour de magie très amusant sur un certain serpent qui devenait vert maladive. Ming ne put que sourire quand, à la fin du sortilège, le boa sorti la tête de la voiture pour vomir tout ce qu'il avait ingurgité. Tendant la main pour retrouver ses clés dégoulinante de quelque chose, Ming sorti des mouchoirs et les essuya avec attention, ne voulant provoquer plus de dégât sur sa précieuse voiture.

    Rentrant la clé dans le contact et la tournant, le moteur ronronnait de nouveau. Mais cela signifiait moins de temps pour Mitsu, bien que Luna sembla très curieuse de la ressemblance entre l'ancienne Mitsu et la nouvelle. Tournant la tête vers l'ange, Ming la jaugea de haut en bas. Préférant ne pas dire complètement la vérité mais ne voulant pas mentir, elle savait qu'il était préférable de ne dire que des parcelles de vérités.

    "Oui, en quelque sorte. Ma soeur, Xian-Mei Héingxïng, est son père. Pour ainsi dire. Lorsqu'elle était en état d'ébriété, elle avait jeté un sort sur sa compagne, Mio Hebihime, afin d'avoir un enfant. Un sort interdit. Xian-Me ne l'a appris que plus tard, mais la mère de Mitsu m'a cherché pour avoir mon aide, mes conseils. Je lui ai dit de garder le bébé en gardant le secret. Donc, j'étais la tante de Mitsu Akawari.

    Quand à ma fille, je l'ai adoptée. Elle est devenue un Kuei-Jin il y a quelques temps et comme je sais qu'il est dur pour nous de comprendre la nature exact de notre être, je l'ai prise sous mon aile et l'élève comme je peux. Si vous voulez savoir ce qu'est un Kuei-Jin, nous sommes comparable à des vampires bien que le sang devient obsolète au final. Vous vouliez savoir autre chose ?"


    Dire que Ming et Xian-Mei était soeur est assez étrange. En réalité, elles étaient demie soeurs, leurs pères ayant eu 2 épouses différentes. Elles avaient eu un destin différent. Xian-Mei est devenue presque immortelle en jouant les héroïnes et enfermant un puissant démon dans son corps. Ming a été tué et est revenue à la vie sur la forme d'un Kuei-Jin. L'une était dans la lumière, l'autre dans l'obscurité. Mais rien d'alarmant. Ming avait toujours préféré la discrétion à sa soeur qui possédait un tempérament plus chaud. Après tout, l'une était un prodige alors que l'autre un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:35

Kenshi n'eut le temps de ne rien faire que Mitsu l'emmène plus loin pour lui faire encore des révélations pour prouvé qui elle était. Ce qui le fit encore plus mal. Pourquoi lui faisait-elle ça alors qu'il n'avait même pas encore pu faire son deuil, qu'il était toujours affecté. Il met ses mains à ses oreilles et dit : "Non! C'est impossible! Ce n'est qu'un sale cauchemar!"

Ses membres se mettent alors à trembler de façon incontrôlable et une aura noire commençait à l'entourer. Pendant ce temps, Luna écoute a réponse de la "mère" de la jeune Mitsu et trouvait que tout ce qu'elle lui disait collait bien, tout comme le fait qu'il se pourrait que cette Mitsu adoptée par cette femme et Mitsu Akawari pourraient être la même personne. Elle allait posé une nouvelle question quand, soudain, elle sent quelque chose d'anormale. Elle regarde vers là où était Kenshi et Mitsu un peu plus tôt et voit qu'ils ne sont plus là. Elle entend quelqu'un la prévenir dans sa tête. De suite, elle agrandit ses ailes et s'envole. Elle finit par retrouver Kenshi qui essayait de se maîtriser. Elle prend une seringue et lui injecte un somnifère pour qu'il s'apaise jusqu'à s'endormir. Après cela, elle le soulève doucement dans ses bras et tourne les talons, faisant dos à Mitsu.


"Tu aurais dû attendre, tu aurais dû attendre qu'il se soit un peu remis de ta mort. Il n'a même pas encore fait son deuil, tu imagines le choc qu'il a eu. Un conseil, évite de le retrouver pour le moment, c'est trop tôt".


Il jaillit d'un buisson une louve blanche, le familier de Luna. Elles et Kenshi disparaissent dans des étincelles de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tombe vide. [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe vide. [PV Luna]   Une tombe vide. [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe vide. [PV Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)
» Techniques de Luna
» Luna, l'ange de la lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: