Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Techniques de Luna   Jeu 13 Nov 2014 - 22:31

Fiche Technique


Avec l'orbing-télékinésie

Nom : Orbing-télékinésie
Description : Ils s'agit d'une télékinésie appartenant à certains anges et qui est différente de la simple télékinésie. Au lieu de déplacer les objets par une force invisible, elle consiste à déplace les objet ou de les téléporter d'un endroit à un autre grâce à des étincelles lumineuses bleues qui entourent les cibles. Le côté pratique de cette télékinésie est qu'elle permet de chasser une personne à l'extérieur d'une maison sans avoir à casser un mûr car la personne traverse le mûr comme un fantôme ou est téléportée.

Nom : Désarmement
Description : Elle peut désarmer un ennemi en téléportant une arme de la main d'un ennemi à la sienne. Elle peut arracher ainsi tout objet de la main d'une personne.

Nom : Déviation
Description : L'orbing-télékinésie permet aussi de renvoyer une attaque à l'envoyeur en l'entourant d'étincelles lumineuses bleues. Les étincelles n'affectent pas les effets des attaques qu'elles contrôlent.

Nom : Déplacement à distance
Description : Téléporter une personne sans la toucher d'un endroit à un autre, n'importe où dans le monde.

Nom : Planant
Description : Peut faire planer des personnes dans les airs en les entourant d'étincelles de lumière bleue.


Avec Magie Blanche

Nom : Récup
Description : L’essayer, c’est l’adopter ! Il soigne la cible avec le temps, dure longtemps et coûte peu d'énergie. Bref, c’est l’un des sorts les plus utilisés et parmi les plus efficaces, il vous aidera à économiser de l'énergie sur le soin. Attention, son effet dépend de la magie fortifiante et non de la magie curative.

Nom : Soin
Description : Sort de soin, peu coûteux en énergie et relativement efficace, pratique pour soigner les petites blessures.

Nom : ExtraSoin
Description : Sort de soin principal, plus puissant mais aussi plus coûteux en énergie et générant plus d’inimité.

Nom : Mégasoin
Description : Sort de soin de zone, très utile pour réveiller une équipe endormie, il soigne en priorité ceux qui ont les plus graves blessures. Pratique pour soigner l’équipe en cas de crise mais parfois mortelle pour l’utilisateur car l’inimitié acquise est souvent très importante.

Nom : Soin Collectif
Description : Permet de soigner ses blessures et celles de tout ses alliés en même temps.

Nom : Bénédiction
Description : Compétence de soin ultime, utilisable tous les quarts d’heures. Bénédiction soigne toutes les blessures des partenaires dans un rayon moyen autour de vous. Autant dire qu’il faudra ne pas hésiter à se déplacer pour l’utiliser le plus efficacement possible. Attention, l’inimitié générée peut être astronomique et mortelle pour le lanceur.

Nom : Recovery
Description : Recovery accélère la régénération cellulaire et permet donc de guérir de blessures considérées comme bénignes. Ce sort n’est pas utilisé pour soigner une maladie par exemple car les cellules virales ou bactériennes se multiplieraient par la même occasion et cela pourrait empirer l’état de la personne. L’inconvénient de Recovery est que la puissance astrale de la personne blessée est utilisée par le magicien pour la soigner, cela peut donc être long et ne pas être suffisant pour sauver le blessé à temps. Il n'est pas nécessaire que le mage soit à proximité du blessé pour le soigner. Il sera tout de même parfois nécessaire de s'approcher afin de juger de l'importance des blessures, car comme dit plus haut Recovery n'est pas adapté à tous types de soins. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Seinaru iyashi no mite yo, haha naru daichi no ibuki yo, ganwakuba waga maeni yoko tawareshi kono mono wo, sono ooinaru jihinite sukuishi tamae Recovery ».

Nom : Résurrection :
Description : Résurrection est un sort de guérison, au même titre que Recovery. De par son nom et son utilisation, on pourrait d'ailleurs penser qu'il s'agit d'une version évoluée de Recovery. Cela n'est pas le cas car le mécanisme est différent. Recovery accélère le processus de guérison d'un corps blessé. Ainsi, si une personne est trop blessée et que son corps ne peut plus se guérir, alors Recovery sera inefficace. C'est là que peut intervenir Resurrection. Résurrection transfère l'énergie vitale de l'environnement ambiant vers le corps de la personne blessée. De fait, même si celle ci est gravement amoindrie, le sort pourra la soigner. Le pouvoir de guérison de Resurrection s'avère donc bien plus élevé que Recovery.

Nom : Guérison
Description : A ne pas sous estimer, ce sort soigne un effet négatif sur la cible. Il ne faut pas hésiter à l’utiliser dès qu’un membre subit une altération d’état car ces altérations de statuts peuvent devenir très vite handicapantes. Son principal défaut est probablement le recast de 10 secondes qui est assez long pour traiter plusieurs altérations d’une ou plusieurs cibles.

Nom : Protection
Description : Boostant la défense physique et magique des coéquipiers, c’est votre sort de soutien de base à maintenir en permanence sur votre équipe. Assez rapide à lancer, zone d’effet assez large autour de la cible et dure longtemps pour un recast de 30 secondes et un coût en énergie assez léger, bref, aucune raison de ne pas l’utiliser.

Nom : Sérénité
Description : Unique sort de contrôle de foule, parfois utile pour endormir. Son recast instantané est assez pratique mais faites bien attention qu’un monstre résiste de plus en plus à une altération d’état à chaque fois qu’il la subi.

Nom :  Barrière Guérisseuse
Description : Permet d'entourer soi-même et/ou un allié d'un bouclier qui bloque les attaques tout en soignant.

Nom : Boomerang
Description : Protège les personnages d'une barrière magique qui renvoie la plupart des sorts.

Nom : Astral Vine
Description : Astral Vine est un sort de magie chamanique permettant de concentrer de l’énergie astrale dans une arme. Grâce à cette technique, un mage est alors à même de combattre à l’arme blanche mais également de dévier certains sorts de faible puissance. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Towa to mugen wo tayutaishi, subete no kokoro no minamoto yo, ware ni shitagai chikara to nare ».

Nom : Lighting
Description : Ce sort extrêmement simple permet de créer une petite boule de lumière dans les mains du lanceur lequel peut ensuite se balader avec, permettant d'y voir plus clair dans les plus sombres donjons. Un utilisateur averti saura utiliser ce sort non seulement comme un simple sort utilitaire mais aussi comme sort de diversion. En effet, en faisant varier l'intensité lumineuse, on peut obtenir un flash de quelques secondes seulement qui éblouit toute personne située derrière cette lumière et permet de pouvoir gagner un coup d'avance. Un autre utilité de ce sort est qu'il permet de révéler certains objets et personnes cachées par certains sorts magiques relativement mineurs. Pour conclure, pour simple qu'il soit, ce sort a de multiples utilités et cela permet de mieux comprendre pourquoi il est à la base de l'apprentissage des mages débutants.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Hi yori umareshi kagayaku honoo yo, waga te ni tsudoite chikara to nare ».

Nom : Blame Brazer
Description : Ce sort, probablement l'un des plus simples des sorts d'attaque de magie astrale, permet à l'utilisateur de focaliser de l'énergie astrale en un rayon bleu affectant la cible tant mentalement que physiquement et peut parfois passer à travers les ennemis et affecter les cibles se situant derrière. Le rayon du sort doit probablement dépendre de l'énergie que le lanceur accepte d'utiliser. Ce sort est pratique pour des affrontements contre un petit groupe d'humains. En effet, il ne requiert que peu d'énergie et ne risque pas d'affecter le lanceur en retour. De plus, un rayon bien droit est facile à manier et à focaliser sur l'ennemi.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Towa to mugen wo tayutaishi, subete no kokoro no minamoto yo, waga te ni tsudoite senkou to nare, shin'ren naru yami wo uchiharae ».

Nom :  Elmekia Lance
Description : Comme son nom l’indique, le magicien envoit une lance de pouvoir astral sur son ennemi. Ce sort ne cause aucun dommage sur le plan physique, par contre son action sur le plan astral est puissante. Il agit directement sur l’esprit de l’opposant. Il est très efficace sur les démons de bas ou moyens rangs. Si Elmekia Lance touche un humain, c'est son esprit qui sera affecté. Cela peut aller d'un simple étourdissement jusqu'à la folie ou la mort en fonction de la puissance utilisée par le magicien.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Hikari yo, waga te ni tsudoite senkou to nare, shin'en naru yami wo uchiharae, Elmekia Lance! ».

Nom : Elmekia Flame
Description : Bien que son incantation soit la meme, Elmekia Flame est une version plus puissante d’Elmekia Lance. Son action est donc la même que celle d’Elmekia Lance mais en plus destructrice. C’est un sort de magie chamanique-astral, il ne cause aucun dégât sur le plan physique mais atteint l’adversaire sur le plan astral. A la place d’une lance, le magicien envoit un rayon plus grand, qui englobe la cible dans sa totalité. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Hikari yo, waga te ni tsudoite senkou to nare, shin'en naru yami wo uchiharae, Elmekia Flame! ».

Nom : Ra Tilt
Description : La Tilt ou Ra Tilt est le plus puissant sort de magie chamanique-astral, il peut donc être comparé au Drag Slave en magie noire. Il consiste à écraser le corps astral de l'adversaire sous une grande quantité d'énergie astrale. Son inconvénient est qu'elle ne peut frapper qu'un individu, mais cela peut également être un avantage pour défendre un de ses compagnons.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Flamme bleue intarissable, puissance qui sommeille dans nos âmes, viens depuis l’infini, rendre ton jugement. Ra Tilt ! ».

Nom : Chaotic Disintegrate
Description : Le Chaotic Disintegrate est un sort de magie divine extrêmement puissant et dont les dommages varient selon l'énergie de l'utilisateur. Ce sort consiste à projeter sur l'ennemi et sous forme pure l'énergie. Plus l'individu parvient à accumuler d'énergie et plus le torrent de lumière lancé sur l'ennemi sera puissant. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Anaku, Sarumu, Nataku, Sakumu, kaotiku disutingureido! ».

Nom : Ragnarok
Description : Envoie une salve de projectiles de lumière.

Nom : Heure Magique
Description : L'utilisateur s'élève dans les airs, s'entoure d'une vive lumière et crée des colonnes de lumières autour qui blessent les ennemis.

Nom : Pic en Traître
Description : L'utilisateur fait apparaître des orbes de lumière flottant dans les airs. Elle se téléporte près des orbes et les envoie sur les ennemis.

Nom : Coup de Grâce
Description : L'utilisateur lance des orbes de lumière vers le haut et projette les ennemis alentour dans les airs.

Nom : Grenade énergique
Description : Cette technique consiste à submerger l'adversaire de boules d'énergie sans le viser directement afin de le cerner de tous les côtés avant de rabattre toutes les boules d'énergie très rapidement sur lui.

Nom : Vague explosive
Description : Technique d'explosion violente qui détruit tout autour de son utilisateur mais l'épuise fortement.

Nom : Réparation
Description : Réparer les objets et bâtiments. Peut aussi ranger en un claquement de doigt (au sens propre du terme).


Autres

Nom : Vole
Description : Peut voler avec ses ailes.

Nom : Dissimulation
Description : La dissimulation est le pouvoir de cacher la présence de soi-même ou d'une personne, empêcher les autres de découvrir son emplacement.

Nom : Détection
Description : Détection est le pouvoir de localiser une personne qui est vivant, partout dans le monde.

Nom : Omnilinguisme
Description : Omnilingualisme est la capacité de comprendre, parler, lire et une langue sans la formation en elle. Elle peut aussi parler aux animaux.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» L'oracle della Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Techniques des personnages-
Sauter vers: