Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 24 Juil 2016 - 17:43

Yveline, grande amatrice des jeux vidéos en tout genre, avait comme la plupart des fans, téléchargé Pokémon Go sur son smartphone et malgré l'incompréhension de son familier, cette dernière était partie à la chasse aux Pokémons. Bien évidemment, elle avait toujours, avec elle son sac où était rangé Xyliss et les deux pistolets jumeaux, appartenus au père de Dante, que ce dernier lui avait offert, car les armes et la jeunes filles s'étaient attirées et semblaient bien s'entendre. Arrivant dans une ruelle sombre, la miss était vraiment aux anges.

"Allez vient-là mon pote ! Yes Spectrum est capturé ! Pfiou c'est fou comme ces bestioles ressemblent à mon Xyliss ! Faut que je fasse attention, un jour je risque de lui balancer une Pokéball sur la tête ihihih ! Ohoh, ça c'est pas un pokémon !"

Yveline était tellement contente qu'elle ne faisait pas atention à ce qui ce trouvait autour d'elle. Entendant alors un bruit qui la fit sursauter, elle enregistra vite sa partie, éteignit son téléphone, puis elle recula et se retrouva face à une créature vraiment dégueulasse qui ressemblait... à rien tellement il était dégoûtant.


- Je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai pas besoin de ce type de connaissance pour te dévorer ! Laisse-toi faire succulent repas, cela ne fera pas mal si tu ne te débats pas !

Après avoir entendu ces paroles, Yveline se rendit compte qu'elle était trop prêt du monstre pour avoir le temps de sortir ses pistolets, alors elle prit la fuite, ce qui eût l'air de plaire à cette saleté. Yveline tourna une ruelle, ce qui lui permit de passer derrière la créature et de sortir ses pistolets.


"Personne me dévore ! Je ne suis pas une fille facile et tu viens de le découvrir à tes dépends erreur de la nature !"

S'exclama la demoiselle avait de lui tirer deux balles qui le tuèrent sans problèmes. Une fois qu'il fût mort, son corps se décomposa, ce qui lui permit de trouver une magnifique bague que l'horreur avait dû avaler avec sa précédente victime.


*Ouah c'est vraiment immonde, mais bon, une fois lavée, elle peut être revendue à bon prix*

Ce mit à songer la demoiselle, en prenant la bague avec un mouchoir, qu'elle mit dans un petit sachet qu'elle plaça dans une poche de son sac. Rangeant ses armes, mais les mettant de façon à pouvoir les attraper plus vite, elle se remit à marcher, en se disant qu'elle allait rentrer, mais malheureusement, à cause de toutes ces émotions, elle s'était perdue, ce qui la fit alors errer tandis que le soleil commençait à ce coucher. La miss allait faire une rencontre encore plus mauvaise que la précédente, elle le sentait, car le soleil déclinant ne lui avait jamais porté chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 25 Juil 2016 - 21:30

Franck était sur les toits de la ville en train d’admirer le ciel semblant pensif, il donnait du moins cette impression, car quand on porte un masque, c’était bien pour cacher son visage. Il était en train de réfléchir a la mission qu'on venait de lui confier. Éliminé, le dernier membre de la famille Fire, il se rappeler encore de cette nuit funeste qui cela le destin tragique de cette famille. Jim fut maudit ce jour-là et avait passait ses 10 dernières années a tentait de trouver une solution. Il était maintenant guéri, mais le chef des Dominateur veut quand même en finir une bonne fois pour toute. Franck avait lut les rapports de mission sur les différentes tentatives d’élimination du jeune garçon qui fut tout d’ailleurs un échec. Thomas devait s'attendre au pire et donc l’assassin devait agir dans la plus grande finesse. Death Reaper fut sorti de ses pensées par des coups de feu tirer plus bas dans la ruel ou il put voir une jeune fille qui venait de tuer un Blob. Les armes qu'elle portait ne devaient pas être ordinaires pour réussir une telle prouesse, car le corps intangible de ses créatures adsorbé les balle. La jeune fille partit alors après avoir ramassé quelque chose et bien sûr Franck était curieux de savoir ce qu'elle faisait ici et voyait même en elle une recrus potentiels pour les dominateurs. Le problème, c'est que la jeune fille ne c’était pas aperçu que les coups de feu avait attiré l'attention de créature bien plus sauvage que le blob. Franck sauta dans la ruel après avoir changé d’apparence pour atterrir pas loin devant la jeune fille sans qu'elle le remarque. Il avait l'apparence d'un homme à peau mat avec un corps bien musclé, les cheveux noirs coupés court, aux yeux marron et qui avait le visage orné de cicatrice en plus d'avoir le bouc. Il portait des vêtement noir et gris qui faisaient d’ailleurs assez commando avec son bonnet au-dessus du crâne.



Il se pausa contre un mur bras croisé et dit à la jeune fille qui s'approcher de lui sans se rendre compte.

« C’était plutôt impressionnant pour une gamine ce que t'a fait tout a l'heur avec cette créature . Il est plutôt rare de voir des gens qui ne se laissent pas faire par ses monstres. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 25 Juil 2016 - 23:46

Ne s'attendant pas à ce qu'on lui parle, elle sursauta, mais heureusement, pour une fois, ses pouvoirs ne se libérèrent pas à cause de la forte dose d'émotions et elle sentiat que pour une fois, c'était bien. Se retournant, elle vit un mec bien baraqué, avec un petit air à la commando, mais au lieu d'avoir peur, elle s'était mise à sourire.

"Recevoir un compliment d'un mec qui ressemble à un personnage de jeu vidéo, ça fait plaisir ! J'ai eus un bon professeur qui m'a donné des armes qu'on lui a léguées, et qui, je dois dire, sont terriblement efficaces. rassurez-vous, je ne tire pas sur tout ce qui bouge, je ne fais que me défendre."

En disant qu'elle avait eûtun bon professeur, elle avait l'air un peu triste, car cela faisait longtemps que Dante était parti pour une mission qu'il devait exécuter tout seul et il lui manquait, car le considérant un peu comme son papa de cœur, il était normal qu'elle ait un vide au cœur de ne plus pouvoir le voir aussi longtemps qu'avant. Alors qu'elle était au plus mal, après ce qu'il lui était arrivé, il était le seul à être arrivé à lui redonner goût à la vie et à lui faire retrouver le moral. Il était aussi le seul qui s'était occupé d'elle, depuis qu'elle avait envoyé en prison son détraqué de tuteur. Il avait vraiment fait beaucoup pour elle et il était donc normal qu'elle continue à faire comme il lui avait apprit, même si elle réfléchissait plus avant d'agir, enfin tout dépendait si on essayait de la bouffer ou pas.

[color=violet]"Sinon, à part faire le vigile et me complimenter, vous me voulez quoi ? Vous êtes au moins pas un malade mental qui attend ses victimes toujours au clair de lune pour les enlever, les torturer, les violer, les découper petit à petit pour ensuite les tuer et en faire, par la suite un bon repas ? Si c'est pas le cas, je veux bien prendre le temps de vous parler, parce qu'au fond, vous avez pas l'air d'être la personne que je viens de citer"[/colro]

Après tout ce qu'elle venait de lui sortir, on pouvait plus croire que c'était elle qui avait un problème, mais en voyant l'expression de son visage, il pouvait bien se rendre compte qu'elle ne prenait pas au sérieux ce qu'elle venait de dire. Tout de même, fallait qu'elle joue un peu moins aux jeux vidéos, ça commençait à trop lui tourner la tête, en tout cas, si Xyliss avait assez de magies pour bouger et parler, c'est ce qu'il lui dirait à cet instant précis, mais puisque ce n'était pas le cas, elle était tranquille. Par contre, ce qu'elle faisait et disait n'était pas très angélique, ce qui lui plaisait, car elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Ven 29 Juil 2016 - 22:19

Franck eut ses explications sur l’origine de ses armes surtout quand elle parla de l'homme qui lui avait appris l'avait former. Les pensées de la demoiselle étaient si fortes qu'il eut droit aune image précise de l'homme et son prénom sans trop forcer. Dante un chasseur de démon réputé pour être le fils de Sparda le démon qui sauva la Terre face à l'invasion de ses congenerent a lui tout seul. Franck ne l'avait jamais rencontré personnellement ce qui était dommage, car leur conversation aurait pu être intéressante.

« Heureusement que je ne suis pas une créature alors j'aurais passé un sale quart d'heure ! »

Il dit ça sur le ton de la plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère comme quoi ça lui arrivait de faire de l'humour ou du moins de faire semblant d'en avoir. Il regarda autour de lui tout en se relevant après que la demoiselle lui décrit une sorte d'individu qui lui rappela d’ailleurs vaguement quelqu'un. Il se mit alors a sourire a la demoiselle d'un air rassurant :

« Non, je préfère un bon gros hamburger bien juteux ! Pour te répondre je travail pour une boite de sécurité privée qui regroupe des gens au talent particulier pour patrouiller dans la ville. On est chargé de régler le cas de monstre qui s'en prendrait au humain. »

Il enjolivait un peu la chose, mais il allait tout de même pas dire qu'il travailler dans une organisation criminelle qui capturer les monstres pour en faire des esclaves afin de les revendre sur le marché noir. Il aurait était complètement stupide de faire ça sachant que tout le monde apprécié pas trop les Dominateur. Il continua d’ailleurs :

« J'étais en train de patrouiller quand j'ai entendu les coups de feu et c'est là que je t'ai vue tuer se Blob ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 30 Juil 2016 - 21:34

HS : Pardon pour le retard, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^'

En entendant sa réflexion, Yveline avait sourit, ayant l'air amusée, car cela la faisait presque rire de ce faire traiter de brute sans cœur qui tire sur tout ce qui bouge alors qu'elle est tout le contraire... Enfin tout dépend si la créature en soit veut la tuer, mais en règle générale, elle ne tue pas sur un coup de tête, sinon elle aurait déjà tué tous les élèves de l'académie.


"Ahah, rassure-vous, je ne suis pas une barbare, je tue que si c'est nécessaire"

Comprenant que c'était une plaisanterie, elle avait un peu rigolé en disant ce qu'elle pensait. Par contre, en entendant la suite de la conversation, elle eût l'air très intéressée. Il lui dit qu'il faisait juste sa patrouille quand il l'avait vue et elle le cru.


"Ah c'est vraiment cool d'aider les gens ! Dites, vous croyez que je peux vous donner un coup de main en attendant le retour de mon mentor ? Je dois avouer que je m'ennuie un peu depuis qu'il est parti faire cette longue mission qui semblait lui tenir à cœur."

Heureusement pour elle que Xyliss n'était pas encore en état de parler, parce que, s'il l'aurait pu, il lui aurait dit de ne pas intégrer ce genre de groupe, car s'ils découvraient ce qu'elle était véritablement, ils pourraient avoir des ennuis. Ayant l'air de réfléchir, Yveline sorti à nouveau son portable de son sac, puis elle pianota dessus, ce qui lui permit de voir la cate de la ville. Elle aurait mieux fait de le faire plsu tôt, car cela lui aurait évité de tourner en rond, mais bon, comme on dit, quand on a pas de tête, on a les jambes.

"Si vous le voulez, on peut en reparler plus tard, autour d'une table... ça fait un moment que je me balade, je commence à avoir la dalle et y a de quoi manger pas loin. Vous pourrez manger votre hamburger et ont pourra reparler de tout cela tranquillement, en plus, je pense qu'ils doivent faire des plats sans viandes... Ahlala c'est pas toujours pratique d'être végétarienne... Enfin on y va ! Suivez le guide !"

Heureusement qu'il n'y avait pas trop de clichés comme quoi un chasseur devait manger de la viande, pare que sinon, la fille serait très vite montrée du doigt. Quoi qu'il en soit, après avoir dit ce qu'elle pensait, la miss se mit à ce diriger, son téléphone portable d'une main, et l'un de ses pistolets dans l'autres. En chemin, elle tira sur une créature qui voulait l'agresser, ce qui donnait une situation plutôt cocasse. Une fois arrivée à destination, elle rangea son arme et son téléphone. Cependant, lorsqu'elle pu enfin voir la pancarte, elle pu se rendre compte qu'aujourd'hui, c'était fermé, ce qui la gêna un peu, car elle n'y avait pas fait attention. Il faudrait donc trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mar 2 Aoû 2016 - 22:39

Franck souriait a la demoiselle intéressait par sa façon de pensé . Elle pourrait servir les intérêts des dominateurs sans même qu'elle s'en rende compte. La jeune fille était même enthousiaste par ce que venait de dire et se proposa même de les aider. Il se mit tout de même à hésiter devant elle et finit par dire :

« Je sais pas... C'est un boulot dangereux même pour une fille aussi talentueuse que toi ... »

Il se mit à réfléchir si elle pouvait lui servir dans un avenir proche, mais il devait en savoir plus sur elle. Il pouvait lire dans ses pensé mais c’était plus avantageux que ça soit-elle qui lui en parle. La fille finit par lui proposer d’aller manger quelque part ce qu'il accepta. C'est comme ça qui se retrouva a vagabonder dans les rues jusqu' à un restaurant après éliminé un ou deux monstres au passage. Malheureusement, le fameux resto était fermé ce qui fit un peu rire Franck face à la mine embarrassé de la demoiselle :

« Ne t'en fais pas ; je connais un resto qui ouvre tout la nuit et qui n'est pas loin ou tu pourras manger végétarien, suis-moi »

Il se mit a marcher dans la direction opposer la conduisant jusqu'au fameux restaurant. Il finit par s’arrêter dans une ruel restant silencieux. Il finit par sortir doucement un couteau avant de se retourner brusque pour le lancer en direction de la fille. Le couteau passa non loin de son visage pour se planter dans le crâne d'un vampire invisible qui les suivait depuis le début. Il s'approcha alors du cadavre qui était victime de spasme telle un poisson qu'on venait de sortir de l'eau. Il retira le couteau et le vampire finit en poussière.

« Rien ne vaut l'argent contre cette salle vermine suceuse de sang ! »

Il rangea son couteau et reprit la route jusqu'à un restaurant qui se nommait le « la mandragore »
Il dit alors avec un léger sourire :


« Nous y voilà »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mar 2 Aoû 2016 - 23:25

Il lui avait dit qu'il ne savait pas si c'était bien qu'elle les aide, car selon lui, ce serait trop difficile pour elle, malgré le fait qu'elle soit talentueuse. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle fût tout de même contente qu'il ne prenne pas mal le fait que le restaurant était fermé. Il lui dit alors qu'il savait où ce trouvait un autre restaurant, qui ce trouvait pas très loin de celui-là.

"Cool ! Heureusement que vous avez un bon sens de l'orientation et que vous connaissez bien la ville, car ce n'est pas vraiment mon cas"

Elle riait un peu nerveusement, car cela lui faisait mal d'être aussi nulle dans ces domaines. Le suivant alors, ils firent une halte pour tuer un vampire, qu'elle n'avait pas senti. En fait, lorsqu'il s'était précipité sur elle en sortant un couteau, elle avait émit un petit cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas. Ne bougeant pas, elle le fit que lorsqu'elle vit un vampire apparaître en ayant pas l'air bien suite au coup de couteau.


"Wow vous avez eût le style avec votre one-shot, vous êtes un bon killer !"

Yveline était vraiment impressionnée par autant de professionnalisme dans l'assassinat de créatures. Par contre, cela lui faisait de la peine de le voir mourir de cette façon, car elle n'aimait pas faire souffrir ce qu'elle tuait. Ils reprirent alors leur route, et une fois arrivés, il lui fit comprendre que c'était le cas.


"Ok, super, dans ce cas, on rentre !"

Elle poussa alors la porte, puis entra à l'intérieur. C'était un restaurant à l'ambiance assez sympa, qui semblait d'ailleurs être très animé. Un serveur arriva pour leur demander s'ils avaient réservés.


"Non, absolument pas, j'espère qu'il vous reste une table pour deux"

- Vous avez de la chance jeune fille, il ne nous reste pas beaucoup de tables. Prenez cette table, vous y serez plus à l'aise pour discuter avec votre papa.

Devenant ce retenir de rire, Yveline le suivit, puis le remercia. Lorsqu'il fût parti, elle en profita pour rire, ce demandant bien comment il pouvait confondre cet homme avec son père alors qu'ils n'avaient aucuns traits de ressemblances. Il devait sûrement l'avoir prise pour une adoptée. Enfin quoi qu'il en soit, elle s'assit, puis déposa son sac à côté d'elle, de façon à ce que personne ne le lui vole.

"Vous ? Mon père ? N'importe quoi ! Faudrait qu'on lui achète des lunettes à ce brave homme ! Bon puisqu'on en est là... A part tuer des monstres, vous faites quoi dans la vie ? Une femme, des enfants ? Et... Vous prenez quoi à boire avant qu'on nous le demande ? Apéritif ? Alcool ? Sans alcool ?"

Certes, elle posait trop de questions et n'avait peut-être pas forcément l'âge pour boire de l'alcool, mais elle s'en foutait. Après tout, le port d'armes n'était pas forcément légal et elle en avait bien avec elle, où qu'elle aille. Cependant, dans son cas, mieux valait-il qu'elle reste sobre si elle ne voulait pas dévoiler toute sa vie sans le faire exprès. Par contre, c'était plus prudent pour Death Reaper qu'il n'examine pas ses pensées, car même s'il ne désirait pas le faire, les pouvoirs d'Yveline étaient encore instables et ayant des pouvoirs mentaux, il risquerait de prendre cher s'ils s'activaient lorsqu'il aurait envie de fouiller dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 3 Aoû 2016 - 23:39

Franck avait bien observé la jeune fille juste après avoir tué le vampire. Il pouvait voir la peine ressentie par la jeune fille quand elle vu la créature souffrir avant de mourir. Il était vrai que le mercenaire était plutôt du genre à offrir une mort directe, mais avec un couteau ce n'était pas évident. Il finit donc par arrivée au resto où ils entrèrent et furent accueillit par un serveur. Au moment où il apprit qu'ils n'avaient pas de réservation, il allait leur refuser l’accès. Il changea d'avis juste à la dernière minute quand Franck montra le symbole des dominateurs qui était sur son bras en tout discrétion sans que la demoiselle le remarque. Le restaurant appartenait au dominateur et qui était en quelque sorte leur point de chute pour certain. Il remit sa manche correctement avant d'aller s'installer à une table avec la demoiselle. Elle commença par lui poser un tas de questions sur lui ce qui l'amusa un peu et finit par dire :

« On t'a jamais dit que parfois la curiosité peut te mener sur un terrain glissant et dangereux ? Sinon je prendrais un Scotch bien serré ! »

Il continua de sourire toujours autant amusé par se petit jeux de rôle dans lequel il s’était lancé avec la demoiselle. Il savait pourtant qu'il ne fallait pas trop garder de mystère :

« j'ai une idée qui pourait être amusante , et si on se poser une question chacun pour mieux se connaître ? Par exemple, je m'appelle Ethan et toi qu'elle est ton prénom ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:08

En entendant sa réponse, elle ne pu s'empêcher de rire. et bien, il en avait du répondant ce brave gaillard, décidément, elle le trouvait trop cool et commençait à l'apprécier de plus en plus.

"Oui, de très nombreuses fois, mais y a des choses qui sont pas toujours simples à assimiler ! Donc oui, un scotch et une panachée... Oui, parfais"

Elle avait dit cela avec un sourire espiègle, puis elle avait attrapé le serveur au vol, alors qu'il ce dirigeait pour savoir ce qu'ils voulaient à boire. Lui demandant si elle était sûre de son choix, elle approuva, alors le serveur alla chercher les boissons. L'homme en face d'elle lui dit alors de faire un petit jeu qui consistait à ce poser des questions.


"Ok, pourquoi pas ! J'aime les jeux, mais j'aime davantage quand ils sont électroniques, c'est l'une de mes grandes passions ! Moi je m'appelle Yveline ! Vous aviez l'air d'hésiter pour votre prénom, c'est bizarre... Enfin c'est pas grave, moi j'ai un pote qui est souvent amnésique, alors ça me dérange pas... Voilà ma question : Vous faites quoi a part chasser les monstres ?"

La miss avait bien fait exprès de tourner sa question en phrase tout à fait innocente. Par contre, elle était bien consciente qu'elle avait un peu triché, mais elle s'en moquait pas mal, car elle avait eût l'impression qu'il hésitait pour dire son prénom, mais c'était peut-être le fruit de son imagination. Voulant l'embêter, elle fit bien exprès de poser une question bien gênante. Elle remercia le serveur quand il revint avec l'alcool.


"Merci... A la votre !"

Remerciant le serveur, elle trinqua avec Franck, puis elle bu une gorgée de sa boisson, qui était bien fraiche, ce qui était très rafraichissant, et qui faisait du bien par où elle passait en cet instant. Après avoir posé son verre, elle sourit à Franck, comme pour le mettre au défi de continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 8 Aoû 2016 - 0:55

Il trouvait la jeune femme bien entreprenante mais bon, il se disait ça depuis leur rencontre dans la rue. En tout cas, elle ne manquait pas de repartie ce qui promettait une soirée plutôt amusante et comme elle était partante pour jouer à son petit jeu ; il aura les informations qu'il voudra par la même occasion. Elle essayer même de tricher en posant deux questions à la suite, mais cela ne le dérangea pas. Si elle rejoignait les dominateurs, ce genre de subterfuge était plutôt apprécier dans le métier, car ça prouver sa débrouillardise dans ce genre de situation.

« Désolé, ceci est une mauvaise habitude que j'ai prise étant donné que je me suis fait quelque ennemie par le passé, je suis toujours un peu hésitant à donner mon vrai prénom. J’étais dans l'armée si tu préfères plus exactement dans les forces spéciales allemandes. »

Franck dit tout cela en souriant et dans le plus grand calme, après tout, il ne faisait que dire la vérité à la jeune fille. Il était bien un vétéran de l'armée allemande dans les forces spécial sauf qu'il avait oublié de dire que c’était dans les services secrets. Il ne fallait pas tout dire non plus pour pas griller sa couverture. Il ne dit pas plus, car après tout, c’était ça le but du jeu, répondre juste a la question posé sans donner de détail. Il la regarda avec un sourire et dit :

« Santé ! à mon tour, qui ta appris a manier les armes comme ça ? »

Les boissons étaient enfin servies et la mercenaire prit son verre pour boire une gorgée qui lui fit du bien, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu un bon verre de scotch.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 8 Aoû 2016 - 18:13

En entendant son récit, Yveline avait les yeux qui brillaient. Wow il avait participé dans l'armée Allemande, c'était trop fun ! Forcément, un bon récit et la miss était vite fascinée, surtout lorsqu'il s'agissait d'exploits qu'elle considéraient comme étant fantastique. S'imaginant à la place d'Ethan, elle faillit ne pas entendre sa question, tellement qu'elle était perdue dans ses rêveries.

"Ja, je vois... ça devait être vraiment génial d'en faire partie ! Il s'appelle Dante, c'est un grand chasseur de démons et d'autres créatures dégueulasses qui vivent dans l'obscurité et les ténèbres, comme la créature que j'ai tuée tout à l'heure"

En disant sa première phrase, ses origines allemandes ressortirent à cause du léger accent qui ce fit entendre. Bien que très peu présent, on entendait plus souvent son accent Japonais, et des fois, celui qui était un peu Français, comme quoi, avoir plusieurs origines, ça aide pas toujours pour se faire comprendre. S'en rendant compte, il avait vite disparut. Parlant à nouveau avec des étoiles dans les yeux, Yveline, semblait être vraiment très fière de son mentor.

"Enfin bref, je vous laisse un moment, comme ça, j'aurais le temps de réfléchir à ma prochaine question. On dit que ça donne de l'inspiration ihih"

Déclara la demoiselle, peu de temps après que le serveur soit venu et qu'elle lui ait dit ce qu'elle désirait manger, lui demandant en même temps, où ce trouvait les wc. Elle laissa donc seule son interlocuteur. Son sac se trouvait à présent sur la chaise où elle avait été assise auparavant, et elel avait bien mise cette dernière contre la table. Par contre, s'il désirait fouiller dans son sac, en attendant qu'elle revienne, il pourrait y trouver Xyliss, son singe bleu en peluche ainsi que ses deux pistolets. Il pourrait y trouver également son précieux téléphone portable, dont l'utilisation ne pouvait pas ce faire sans un code. Il put aussi y trouver un bouquin de math placé au milieu d'un bouquin sur les ordinateurs et deux magazines parlant de tout ce qu'il y avait en ce moment, comme nouveauté dans le monde des geek. Rien que ça, il pouvait déjà cerné la jeune fille avec laquelle il discutait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 10 Aoû 2016 - 23:14

Franck se mit a rire légèrement face à l’émerveillement de la jeune fille suite a sa révélation avant de boire une gorgée de son verre. Yveline lui confirma alors que son mentor était bien Dante le fameux chasseur de démon. Franck connaissait bien son mentor même s'il s’était jamais vraiment parlé, car il avait plusieurs fois interférait dans les affaires des dominateurs. Il n'était pas pour autant leur ennemie juste un gêneur qui était toujours aux mauvais endroits au mauvais moment. Il pensait qu'il était plutôt chasseur solitaire, mais à en croire la demoiselle, il s’était payé le luxe d'avoir une apprentie. Yveline dut s'absenter pour aller aux commodités et Franck lui fit un signe de la tête comme il comprenait. Il se mit alors à observer les alentours, il aurait pu bien fouiller son sac pour avoir plus d'information. Il ne le fit pourtant pas, car s'il en voulait. Il aurait beaucoup plus simple de fouiller dans son cerveau. Le téléphone de Death Reaper se mit alors à sonner et donc décrocha après avoir vue qui pouvait bien l’appeler a cette heure là .

« Halo ! Que me vaut le plaisir de cet appel ? »

« ... »

« Oui ne t'inquiète pas, je te ramènerais ta fille demain a la fin notre entraînement quotidien après l'heure du déjeuner »

«... »

« D’ailleurs, tu es toujours amie avec cette Herboriste ? »

« …. »

« Par ce qu'il me faudrait un peu de lys de Jercovia et de l'essence de wyrn ! Si tu pouvais m'en procurer ça serait gentil de ta part »

« ... »

« Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi j'en ai besoin... »

« ... »

« Bon a demain ! »


Il raccrocha en soupirant un peu dépiter et alla même a boire cul sec ce qui rester de son verre pour se calmer un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:17

En allant aux wc, la miss avait vu des choses étranges, qui l'avaient un peu dérangées, et l'avaient même fait blêmir. Vu que c'était un restau pour les dominateurs, il était tout à fait normal que certains viennes avec leurs esclaves, et vu comme ils étaient traités, Yveline ce demandait où il l'avait emmenée. Une fois sur le trône, cette dernière, pour passer le temps, c'était mise à chanter un peu n'importe quoi, profitant de malmener les oreilles d'une dame qu'elle avait vu, auparavant, maltraiter son esclave. L'entendant ronchonner en sortant des WC, Yveline s'était mise à rire.

*Ihihih bien fait ! C'est qui la patronne ? C'est qui la plus forte ? C'est moi !*

C'était mise à songer Yveline en riant un peu plus qu'avant. Une fois qu'elle eût tout fait comme il le faut, et qu'elle ce fût lavé les mains, elle se dirigea vers la sortie. Tout en revenant à la table où l'attendait, elle songea si fort à une punition pour un autre dominateur qu'elle avait vu brutaliser plus faible que lui, que l'homme se retrouva encastré dans le mur, à cause de la table d'à côté, qui bougea toute seule, ne blessant évidemment pas son esclave. Une fois assise sur sa chaise, elle croisa ss mains et scruta Ethan avec un regard dur.


"Bon, c'est une question hors-jeu... Vous m'avez amenée où là ? C'est qui tout ces gens bizarres qui se prennent pour des aristocrates alors qu'ils ont juste de quoi ce payer un jus d'orange ? J'ai besoins d'explications, parce que sinon, ça va pas aller !Oh un instant ! On reprend notre conversation plus tard !"

La miss allait en dire plus, mais son portable sonna, alors elle le sorti de son sac. Elle n'avait pas montré qu'elle avait eût peur, mais son regard et sa façon d'agir en disait bien long sur sa façon de penser. Sur l'avant de de la coque noire de son téléphone portable, on pouvait voir des ailes d'anges entourer un signe tribale de couleur argentée, et dessous, il y avait une écriture qui pouvait faire penser à de l'elfique, mais ce n'était pas le cas. Décrochant, elle eût l'air moins froide.


"Hello ! Encore bloquée dans ton jeu ?! Ahah ! Tu prends la fiole et tu mets dedans l'espèce de liquide vert et la framboise, puis tu la donnes au vieux druide et après... Nannnnn !!! T'en fait pas je t'en dis pas plus, je ne veux pas te spoiler la suite de ton jeu ! Ouais non, désolée je peux pas ce soir, j'ai déjà un rendez-vous ! Ouaip's à demain soir pour la revanche sur Tekken, là je t'explose cette fois ! Enfin avant tu m'aideras pour mon problème de math, hein ? T'a promis ! T'es cool ! Bye-bye ! Ahlala, je suis pas possible, je suis vraiment nulle en math, ça me gave ! Ahem... Bon on en était où là ? Ah oui, vous me deviez des explications monsieur Ethan !"

Parlant un peu trop, comme à son habitude, son interlocuteur pût comprendre que le game était vraiment très important pour la jeune fille, enfin il y avait aussi les maths, car ça avait l'air d'être son principal soucis, d'ailleurs, lorsqu'elle raccrocha, elle eût l'air toute dépitée. Rangeant son téléphone portable, elle se rendit compte qu'elle avait encore une conversation à terminer. Se ressaisissant, elle oublia son amie et redevint sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 13 Aoû 2016 - 22:10

Franck c’était fait servit un verre de vin par le serveur en attendant son invité avant de pouvoir commencer a manger. La jeune fille ne tarda pas a revenir mais avec un air sérieux lui posant tout a tas de question sur l'endroit dans lequel ils étaient. Franck ou plutôt Ethan n'avait pas fait ça par hasard. Elle voulait rejoindre leur groupe mais il devait savoir sa façon de pensée sur les activités adjacent que faisait les dominateur. Il l'avait donc plongé directement en plein cœur du sujet et a en voir sa réaction leur conversation n'allait pas manqué de panache.

« c'est un resto privé ou certain membre de la boite pour laquelle je travail peuvent y manger en tout tranquillité avec leur employé non rémunérer »

Il eu pas le temps de terminer que la demoiselle répondit a son téléphone parlant d'un sujet obscure pour le mercenaire qui était le jeux video. Yennifer y passé bien pas mal de temps dessus mais il ne comprenait toujours pas l’intérêt pour ses truc électronique. Une fois qu'yveline termina elle revenue sur leur dernier sujet.

« Comme je disais ici tu trouvera des gens d'un certain statue social avec leur employer qui sont en bonne partie des créatures dangereuse capturer par mon entreprise. En gros voie ça pour des travaux d’intérêt généraux. Il faut que tu comprenne bien que se genre de chose est beaucoup plus courant dans cette ville que tu le pense. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 13 Aoû 2016 - 23:57

En entendant ce qu'il disait, son regard devint beaucoup plus neutre. C'étant calmée, elle ne semblait pas vraiment trop quoi en penser. Est-ce que c'était bien ce qu'ils faisaient ? Après tout, vivantes, les créatures servaient bien plus que si elles perdaient la vie et quelques-unes méritaient d'avoir une âme repentie. Cependant, d'un point de vue éthique, ce n'était vraiment pas le top, de plus, il disait que les créatures étaient toutes dangereuses, mais il y en avait sûrement dès qui devaient être adorables, de plus, cela lui faisait trop penser à ses pauvres parents.

"Oui, bien sûr, je suis au courant... Je déteste les créatures malveillantes parce qu'elles ont envahit la ville où j'habitait et enlevé des gens qui pouvaient leur être utile, comme mes parents, qui sont obligés de travailler pour eux, c'est bien pour cette raison que je me suis mise à manier les armes.. Bon sang, ces créatures sont des tels fléaux, ça me dépasse ! En faisant comme vous faites, j'ai l'impression que vous êtes pareils qu'eux, ça me chiffonne beaucoup ! Vous êtes vraiment sûr qu'elles sont toutes dangereuses vos bestioles ?!"

- Cela, il n'y a que votre cœur qui peut le découvrir jeune lady ! Merci encore d'avoir cassés les oreilles à ma maîtresse, c'était fun, j'ai adoré ! J'espère qu'on va ce revoir !

"Berk c'est dégueulasse ! Tu refais ça je t'assomme !"

- Au pied j'ai dis ! Pardonnez-moi, elle fait vraiment n'importe quoi ces derniers temps, c'est une vrai chipie !

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Yveline avait baissé la tête, puis elle l'avait relevée en entendant une voix féminin lui parler. C'était une très jolie jeune fille aux cheveux oranges et qui était à moitié renarde. Elle portait autour de son cou, un lourd collier en cuire, avec une médaille, pour bien la ridiculiser et savoir à qui elle appartenait. En entendant ce qu'elle disait, Yveline avait sourit et lui avait fait un pouce en l'air. Son interlocutrice parti au quart de tour en se jetant sur elle pour l'embrasser, avant de s'en aller en riant, tandis qu'Yveline était tombée de sa chaise et s'était retrouvée dans une position ridicule.

Disant ce qu'elle pensait, avec un air vraiment dégoûté, elle vit la femme qu'elle avait embêtée, leur dire également sa façon de penser, à Death Reaper, ne prenant même pas la peine de s'adresser à la jeune fille. Heureusement qu'elle était partie, car Yveline la trouvait insupportable. Cette dernière se releva enfin. Elle remit sa chaise en place, puis elle coinça sa serviette dans son haut pour éviter de ce salir. Le repas venait tout juste d'arriver et la demoiselle avait prit des raviolis forestiers, donc du coup, elle était sûre qu'il n'y ait aucunes viandes à l'intérieur.


"Bon appétit !"

Elle avait dit cela, après avoir mit un peu de fromage rappé sur ses raviolis, puis elle mélangea doucement le tout avant de commencer à manger. Elle souffla dessus, car c'était chaud, mais ses raviolis aux champignons étaient vraiment succulents. La jeune fille semblait être ravie de son assiette, ce qui était assez plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 17 Aoû 2016 - 23:40

Ethan écouta la demoiselle bien attentivement trouvant son argumentation plutôt intéressante. Elle mettait le doit sur un thème qui faisait polémique en ce moment au niveau éthique. L'esclavage était interdit, mais pour les créatures criminelles, on ne pouvait les enfermer tous en prison. Le milieu pénitencier était déjà bien surchargé et une « solution » fut trouvée. Les peines d’intérêt général mais vues, la sentence cela ressemblait plus à de l'esclavage déguisé qu'autre chose. Il comprenait cependant la jeune fille quand elle parlait de ressembler aux être qu'il combattait. Death reaper savait pertinemment qu'accepter un point de vue comme celui des dominateurs n'était pas évident pour ce qui on pas grandit avec cet état d'esprit. Yveline lui demanda alors s'il était sûr que toutes les créatures étaient dangereuses :

« Je te mentirais si je te disais que oui ! En réalité pour moi, c’était le cas à mes débuts aux seins de cette organisation, mais au fils du temps la demande changea et elle s'est adaptée ! Je sais que cela peut être assez perturbant, mais faut parfois sacrifier l’éthique pour pouvoir rester au sommet de la chaîne alimentaire et comme tu l'as dit. Tu as était victime de ce genre de chose alors pourquoi pas leur retourner l'appareil ? »

Ethan avait décidé de pas mentir à la jeune fille sur ce point, car après tout, si elle travaille pour eux. Yveline le serait tôt ou tard. Il préférait surtout mettre les choses aux claires avec elle pour savoir ou elle se situait. Il commença alors a manger son hamburger juste après qu'une dame lui parla pour s'excuser et Ethan lui dit que c’était rien. Une fois la dame partit, il se mit à soupirer :

« Il faudrait qu'il aille mollo sur le parfum ! Après je peux te rassurer sur une chose, il y a des gens qui traitent extrêmement bien leur esclave et on même sortit de la rue certaine d'entre eux. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 18 Aoû 2016 - 1:17

Tout en mangeant, Yveline n'arrêtait pas de repenser à ce qu'avait dit Ethan. Il y avait tout de même un léger point positif en travaillant avec eux. Cependant, étant une créature, serait-elle capable d'enlever sa liberté à l'un de ses semblables ? Après tout, il n'avait peut-être pas tort... Autant leur rendre la pareille, mais si elle agissait ainsi, deviendrait-elle comme eût ? Au final, elle posa quelques instants ses couverts et scruta son interlocuteur avec un regard sérieux.

"Donc, si je travaille en collaboration avec vous, je devrais m'occuper d'un esclave en plus d'en attraper de nouveaux pour empêcher que la criminalité s'intensifie dans notre ville et les villes aux alentours ?"

Yveline avait vraiment envie de savoir si ce qu'elle avait comprit, était ce qu'il attendait d'une future collaboration. Ce mettant alors à songer à diverses autres questions, elle ce dit que c'était peut-être le bon moment pour en parler.

"Mais si eux ils sont pas rémunérés, nous ont l'est au moins ? J'en ais besoin pour payer mon pseudo-appart... Pis, vous acceptez les familiers dans votre entreprise ? Parce que je pourrais pas bien bosser en sachant qu'il est exclu. Même si ont s'engueule souvent et qu'on s'embête, on est très proche l'un de l'autre."

Yveline ne savait pas si c'était bien ou pas de poser ce genre de questions, mais au moins, il savait à présent où elle en était financièrement. Parlant également de familier, elle n'avait pas réussi à cacher une esquisse de sourire, car il devait sûrement ce demander qui était son familier et où il était, surtout après qu'elle lui ait dit qu'ils étaient très liés. Ah s'il savait qu'il ce trouvait actuellement dans son sac, il aurait encore plus le droit d'être surprit ou d'en rire.

"Il faudrait aussi voir les horaires, car mon connard de tuteur m'a foutue dans un établissement pour que je continue à étudier, alors si jamais ont doit travailler ensemble, faut être fixé sur ce point. Même si j'aime pas où je vais, c'est quand même important d'étudier"

Ne sachant pas trop où allait mener cette conversation, elle préférait poser pleins de questions, ce disant que cela pourrait lui être utile, surtout lorsqu'elle aura les réponses. Par contre, elle avait préféré ne pas dire où elle étudiait, car elle préférait garder son secret encore bien caché dans sa tête, pour éviter d'avoir des ennuis, surtout dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 21 Aoû 2016 - 22:31

Ethan était en train de manger tranquillement dans un silence qui était plutôt agréable. Il savait pourtant que cela n'allait pas durer. Yveline posa donc ses couverts pour le regarder toujours avec son air sérieux afin de lui poser des questions plutôt logiques. Il était normal de se renseigner avant d'entrer dans un quelconque groupe, c’était un peu comme lire un contrat avant de le signer. Il posa alors ses couverts pour boire une gorgée de vin pour faire passer la nourriture qu'il avait dans la bouche. Il dit en posant son verre et s'essuyant la bouche avec sa serviette.

« Tu ne seras pas obligé de t'occuper d'un esclave, si c'est ça que tu veux savoir. Pour ma part, j'en ai jamais eux, car je n'en trouve pas l'utilité et ils m'on jamais forcer à en avoir. En fait je pense que c'est plus pour ce qui ont besoin de confirmer leur dominance sur les autres ou ou combler quelque chose qu'ils ont pas. »

Les explications d'Ethan étaient assez paradoxales étant donné qu'il chassait les créatures pour en faire des esclaves sans vraiment avoir l’intérêt de faire ça. Le mercenaire n'avait pas vraiment de raison de le faire, mais il le faisait quand même et c’était ça qui le rendait assez effrayant. Yveline continua ses questions sur le boulot.

« Oui, on est rémunérait plutôt bien et tu peux avoir des primes en fonction de la rareté de la créature que tu ramènes et oui, on accepte les familiers. Tu verras aux seins de notre organisation qu'il y a des gens de toute sorte qui possède tous des pouvoirs particuliers tout comme toi ! »

À la fin de phrase, il se mit a sourire comme pour lui dire qu'il savait pour ses pouvoirs et finit par répondre à sa question :

« on peu travailler en free-lance donc tu n' pas de restriction d’horaire tu risque juste d'avoir certaine mission particulière. Et tu étudies où ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 22 Aoû 2016 - 17:52

Yveline était bien contente de savoir qu'elle n'était pas obligée d'avoir quelqu'un à sa charge, mais en même temps, elle ce connaissait, si elle verrait une créature qui ne semblait pas dangereuse, ce faire maltraiter, elle la prendrait sous son aile, si jamais elle n'a pas de maître, car elel est trop gentille. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui dit qu'ils étaient bien payé, un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres, car c'était un gros point en moins pour ses finances. Cependant, est-ce que c'était bien de ce faire de l'argent sur le dos de pauvres créatures dont une partie étaient innocents ? Ce metttant à s'imaginer tout ce qu'elle pourrait enfin s'acheter avec cet argent, elle ce dit qu'au final, ce n'était pas grave.

Par contre, lorsqu'il ce mit à parler de pouvoirs, Yveline eût un sursaut sur sa chaise, déclenchant l'un autre de ses pouvoirs, la supervitesse. Ce qui fit que très rapidement, elle avait fait le tour du restaurant en même pas une seconde, avant de revenir sur sa chaise, tombant néanmoins par terre après s'être assise, à cause de l'arrêt brusque, ce qui fait que pour l'œil de Reaper, il l'avait peut-être vue faire un mouvement, avant de tomber de sa chaise. Ce relevant, elle avait l'air super angoissée, car elle ne pensait pas qu'il verrait ses pouvoirs. Elle espérait qu'elle n'ait vu que ceux qu'elle avait montrés sans le faire exprès, et rien d'autre.

"Ah oui, mes pouvoirs... Héhé bien sûr ! Ce n'est pas grand chose, un peu de télékinésie, un peu de supervitesse, des choses basiques quoi héhé ! Sinon c'est vachement cool qu'on soit bien payé et qu'on soit pas forcé de prendre quelqu'un à sa charge. Par contre, quelles créatures rapportent le plus ? Les vampires, lycan, sirènes, anges, démons ou plutôt style mythique ? ça m'intéresse"

Yveline avait parlé en ayant l'air gênée, puis elle s'était ressaisie et lui aviat parlé de ce qui l'intéresait. En fait, elle avait fait exprès de demander subtilement à Franck le prix des créatures pour savoir si elle avait à s'en faire ou pas pour son fessiers, car après tout ce qu'il avait dit, elle ne le montrait pas, mais elle craignait un peu pour sa propre existence, étant également une créature, malgré le fait qu'elle le cache et nie ne pas en être une. Mangeant encore un peu, il lui répondit à son autre question, lui demandant où elle étudiait.

"Moi ? Où j'étudie ? Dans un nid d'horreur ! Mon tuteur m'a forcée à aller étudier à Akatsuki Academy, je pense que vous devez connaître. C'est terrible, il y a des créature partout ! Enfin c'est pas grave, vu que c'était un connard, il a eût la punition qu'il méritait. C'est vraiment terrible, il y a tellement de créatures dans cette académie qu'une est rentrée dans mon sac ! ça va Xy ? T'était en train d'étouffer ?"

Alors qu'elle commençait à lui faire son explication, tout en y mettant les sentiments qu'il fallait pour bien lui montrer qu'elle était vraiment en rogne contre son tuteur, elle senti son sac bouger, alors elle se baissa, puis l'ouvrit, prenant la peluche vivante, puis referma le sac en lui demandant s'il commençait à étouffer, le posant sur ses genoux.

> Bien sûr que oui ! Beurk ça sent le renfermé dans ton sac ! J'en pouvais plus !

"Arrête de critiquer, il sent très bon mon sac, je t'assure ! Pff... Ethan, je vous présente mon familier, Xyliss, il lui faut un peu d'énergie de ma part pour qu'il puisse bouger, et vu que je lui en ais donné sans faire exprès.."

> Quoi ? Tu regrettes que je sois là ?

"Non, mais c'est que j'avais un diner en tête-à-tête imprévu pour un éventuel nouveau boulot, qui payera mieux que celui qu'on faisait pour Dante. Enfin c'est compliqué, je t'expliquerais plus tard"

> C'est pour les jeux vidéos et de nouveaux outils électroniques ou pour la baraque que tu veux cet argent ?

"La ferme, j'ai pas à me justifier ! J'y peux rien, l'électronique, c'est ma passion !"

> Pff, j'aurais tellement aimé que tu te passionnes pour la culture de banane, ça aurait été plus sympa comme passion !

"ça sert à rien, je ne sais même pas si tu peux manger ou pass..."

> ça sert pour le plaisir des yeux !

Dès qu'il arrivait en action, il lui foutait la honte, d'ailleurs, elle avait un peu rougit. Essayant de changer de sujet, elle ce mit à parler de ce qu'il allait ce passer pour eux, ce qui fit avoir un grand sourire au singe bleu, qui était tout de même un peu dubitatif sur le sujet, alors il lui demanda à quoi allait servir les sous, ce qui énerva un peu la jeune femme, qui n'aimait pas du tout qu'il lui fasse la remarque. Le singe bleu parlant très bien la même langue qu'eux et pouvant ce faire entendre des humains, il ne ce privait pas de dire ce qu'il pensait, ce qui exaspérait un peu la demoiselle, pensant que ce qu'il disait était vraiment à côté de la plaque. Continuant à manger comme elle le pouvait, Xyliss fini par se manifester à nouveau.

> En tout cas, tu m'avais dis que tu ferais pas trop longtemps dehors et te voilà à la table d'un inconnu ! Tu sais, quand je t'ai posé la question sur le travail que tu voulais faire, je déconnais, je n'arrive pas à bouger quand je n'ai plus d'énergies, c'est comme si j'étais mort, et pourtant, j'entends tout ! Tu es sûr de vouloir accepter ce job...

"Oups, déjà plus d'énergies, mais c'est pas grave, je crois que c'est mieux qu'il nous laisse discuter tranquillement"

La jeune femme n'avait rien dit lorsqu'il lui avait fait son petit résumé explicatif, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en pensait pas moins. Heureusement pour la jeune femme, elle ne lui avait pas donné assez d'énergies magiques, ce qui fait qu'il était vite tombé à court de jus, ce qui soulagea un peu la demoiselle, car elle le trouvait légèrement envahissant, et le connaissant, elle avait peur qu'il dise quelque chose qu'il ne fallait pas, surtout en ces lieux. Le rangeant à nouveau dans son sac, Yveline ce remit à manger et à boire, comme si rien de bien spécial c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 22 Aoû 2016 - 22:50

Franck observa la manifestation involontaire des pouvoirs Yvelines suite a sa surprise quand elle apprit que le mercenaire savait. Elle ne le contrôlait pas vraiment apparemment, mais cela n'était pas grave. Elle lui demanda alors qu'elle type de monstre pouvait lui rapporter des grosse prime. Il savait que c’était plus pour détourner la conversation sur l'incident.

« En fait, ça se juge sur le niveau de rareté de la créature et parfois même sur sa dangerosité, exemple tout simple si tu captures un phœnix une créature plutôt rare de nos jours cela peut te rapporter entre 300 à 500... Mille euros pour un seul vivant et en bon état »

Il ne dit pas ça par hasard, car les deux phœnix qui avaient laissé échapper la veille étaient encore en liberté. Il savait qu'ils se terraient chez les pacifique, mais qu'un jour, ils allaient montrer leur bec quelque part. Franck profité juste de l’occasion pour faire en sorte que la demoiselle intéresse a leur cas et leur ramène en disant qu'elle était la prime sur leur tête. Yveline lui parla enfin de l'école où elle était et fut bien sûr très intéresser. Le mercenair vue en elle une potentiel espionne et même si elle accepter pas son offre il pourrait se servir d'elle a son insu. Il assista alors par la suite à un spectacle plutôt singulier mais pas surprenant pour l'homme qui avait vu dans sa vie des choses bien plus exotique que ça. La peluche dénommer Xyliss finit par tomber raid par manque d’énergie et Yveline trouvait ça bien, car elle pouvait être plus tranquille.

« Nous intéressons de prés à cette académie, car nous trouvons dangereux qu'un tel amas de créature puisse être réuni à un tel endroit et nous soupçonnons même que ceci cache un but qui pourrait tous nous nuire. Nous les observons depuis longtemps et nous pensons qu'il se prépare à faire une nouvel guerre a la race humaine »

Il dit ça en regardant droit dans les yeux de la demoiselle tout en gardant un air sérieux montrant qu'il ne parler pas à la légère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mar 23 Aoû 2016 - 0:04

Vraiment ? Il y avait encore des phénix en vie ? Et bien, dans ce cas, c'étit super motivant d'essayer de les retrouver et de leur mettre la main dessus ! Cependant, si un phénix, ça valait autant, qu'est-ce qu'un ange pouvait bien rapporter ? Pas grand chose ! En tout cas, pour sa personne, cela l'étonnerait qu'elle coûte pas plus de deux mille euros et encore, c'était déjà une grosse estimation, d'ailleurs, elle pensait qu'elle était trop gentille avec elle-même, elle devait sûrement valoir moins, car elle n'était pas connue, et surtout, les anges, ce n'était sûrement pas ça qui manquait en ville.

"Ok, message bien reçu ! Faut que je trouve un phénix ! Et... en-dessous d'un phénix, il y a quoi qui peut rapporter gros ? Parce que moi, je débute, je vasi me faire dépecer si j'essaie d'en attraper un, j'ai pas la maîtrise, ni l'expérience"

Yveline essayait encore de jouer finement. Ensuite, il lui parla d'Akatsuki. Lui donnant ses impressions sur l'académie, la miss le scruta avec un regard étonné, avant d'éclater de rire. Elle n'avait pas pu ce retenir, c'était plus fort qu'elle, car depuis le temps qu'elle avait passé dans cet établissement, s'il y avait la moindre information parlant de faire une guerre, elle l'aurait déjà su. Lorsqu'elle ce fût calmée, elle pu à nouveau lui adresser la parole.

"Parce que vous êtiez sérieux là ? Faites pas votre vieux parano, y a rien de tout cela qui ce fait à l'académie ! On étudie juste, comme des gros bouffons qu'on est à obéir aux professeurs et à être assez disciplinés pour écouter ce qu'ils disent ! A la fin de l'année, ont a un examen, mais je sens que je vasi le rater et ça, c'est pas de la paranoïa, c'est de l'intuition, parce que je suis une bouse en géo, histoire et math ! Alors vous m'excuserez, mais au cas où il y aurait véritablement une guerre, j'espère qu'elle ce fera avant les examens, pour me donner du temps supplémentaire pour réviser ! Vous devez sûrement penser que je pense qu'à ça, mais j'y tiens à la réussir mon année, même si c'est dans un établissement que j'aime pas !"

Oui, en effet, a part l'informatique et l'électronique en tout genres, Yveline était obnubilée par ses notes, car elle tenait absolument à tout obtenir pour que ses parents soient fiers d'elle, mais aussi pour pouvoir avoir les capacités requises pour réaliser son deuxième rêve. Son premier, était de libérer ses parents, mais pour l'instant, elle n'était pas encore assez forte pour battre l'armée de l'affreux squelette. Soudain, elle eût une illumination. Une horrible idée germa dans sa tête.

"Dites, en parlant de créatures et de guerre, j'ai encore mes parents à sauver ! Vous savez, je crois me souvenir de l'endroit où ils sont, car avec mon colocataire de chambre, on avait trouvé leur QG... Si vous m'aidez à libérez mes parents, ça vous fera pleins d'autres créatures à esclavager, comme ça, tout le monde est content, non ?"

Yveline ne se souvenait de rien de ce qu'il c'était passé, mais une fois sortie du QG, Isaac lui avait dit qu'il l'avait sauvée, alors bon, si c'était vrai, et si le peu de ce qu'elle ce souvenait pouvait rendre service, autant s'en servir. Ce demandant alors si Ethan allait l'aider, elle vit un dominateur entrer dans le restaurant, avec un homme ténébreux, ce faisant tenir fermement par le collier à pic, comme si ce dernier avait fait récemment des bêtises et que son maître voulait le garder à l'œil. Ce mettant à humeur l'air comme un chien, il eût soudain l'air ravi.

- Si je ne me trompe pas, il y a une créature céleste dans le coin ! ça sent rudement bon la pureté par ici héhéhé !

- Arrête de dire encore des conneries toi ! En plus, qui pourrait avoir un ange comme esclave ? C'est extrêmement dur à trouver et à chopper ces sales bêtes ! Par contre, si tu me trouves la personne qui possède une telle créature, c'est sûr que tu auras une belle récompense ! J'en voudrais tellement un, je mettrais le prix qu'il faudra pour pouvoir m'amuser avec... Allez on verra ça plus tard, on est déjà en retard et on c demande bien pourquoi ! Hein ? Lïnos ?!

Alors que Lïnos avait envie, tout comme son maître, de trouver cet ange et de lui faire du mal tout en s'amusant avec, Yveline, de son côté, avait extrêmement envie de pulvériser ce sale démon, mais elle continuait de manger, faisant comme si de rien n'était. Faisant comme si tout allait bien, elle leva même la tête et fit comme si elle cherchait.

"Ah encore une belle paire de pervers qui viennent d'entrer ! Ils sont tous comme ça dans l'organisation où vous êtes ou bien il y en a dès qui ne pensent pas qu'au sexe, parce que s'ils pensent qu'à ça, ils ont pas intérêt à venir m'embêter, surtout que je manie très bien mes pistolets. Sinon, je n'ai plus faim, vous pouvez finir si vous le désirez"

Elle avait fait cette réflexion une fois qu'ils étaient partis plus loin. Vu qu'il y avait passablement de mondes dans ce restaurant, il était très difficile de retrouver une créature, surtout si elle s'était échappée ou bien, si elle cachait sa véritable identité, tout comme Yveline en ce moment, qui le faisait d'une façon très subtile. Ayant fini de manger, elle proposa à Ethan de finir le reste s'il le désirait, car pour elle, l'assiette était trop grosse, et elle avait mangé une bonne moitié, mais il restait encore beaucoup, à croire que le serveur et le cuistot s'étaient donné le mot pour qu'elle mange bien, ce qui avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 25 Aoû 2016 - 0:05

Ethan était content de porter l'intention de la demoiselle sur les deux phœnix, mais elle avait raison en disant qu'elle ne serait peut-être pas de taille face à ses oiseau légendaire. Elle demanda alors s'il y avait d'autre chose qui rapporter gros.

« Je te transmettrais la liste des créatures qui nous intéresse le plus et qui pourrait te rapporter gros »

Yveline se mit donc a rire juste après qu'il est parlé de son académie. Une réaction des plus normal en vue de ses révélations qui semblait plutôt invraisemblable. Il termina son assiette l’écoutant parler et finit par boire une nouvelle gorgée de son verre de vin. Il posa son verre au même moment qu’elle finit de décrire a peu prés ce qu'elle faisait là-bas. Il croyait entendre sa fille qui avait a peu prés le même genre de réaction quand elle était dans son école privée. Il la regarda alors tout en restant sérieux :

« Tu sais, il suffit de beaucoup de volonté pour réussir dans la vie. Tu auras beau avoir les meilleurs résultats dans la vie si tu as aucune détermination et encore moins de conviction, tu y arriveras jamais. Je préfère te prévenir méfie toi de cette académie, tu crois savoir ce qui se passe vraiment, car tu y étudies, mais cela n'est qu'une façade qui cache sa véritable fonction. Ils ne te font juste pas assez confiance pour t'inclure dans leur plan et nous avons des preuves qui confirment nos hypothèses. »

Yveline lui parla alors de ses parents prisonniers de créature et apparemment, elle savait ou se trouvait leur quartier général. Elle finit enfin par lui demander qu'on laide à les libérer. Yveline ne perdait pas de temps et c’était vrai que cela pouvait être tout bénéfique pour eux. Il pourrait alors gagner sa confiance.

« Il faut que tu en parles a l'un de mes supérieurs, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour sauver tes parents, »

D'un coup, un dominateur entra avec son esclave qui était d'une espèce qu'il n'aimait pas vraiment et se mit même a rire face à la réflexion de la demoiselle.

« Ah que veux-tu, il y a des moutons noirs un peu partout et mon organisation ne fait pas exception. Ne t’inquiète pas tant que tu es avec moi, tu risques rien et quand tu prouveras ce que tu vaux, ils te laisseront tranquille. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 25 Aoû 2016 - 1:10

Yveline lui avait fait un sourire lorsqu'il lui avait dit qu'il lui passerait la liste. Elle était vraiment curieuse de savoir quels étaient les tarifs pour toutes les créatures. Il lui parla à nouveau de l'académie, lui disant que si elle ne savait rien, c'était parce qu'ont ne lui faisait pas assez confiance, ce qui la fit lever les yeux au ciel, le trouvant soulant avec son obsession. Toutefois, il avait raison, elle devait être déterminée, sinon elle n'arriverait jamais à attendre ses objectifs.

"Vous avez raison, je vais m'accrocher ! Par contre, vous y tenez vous à votre guerre ! Jouez à "Commando", ça vous détendra ! Enfin bon, pour vous faire plaisir, j'essayerais de me renseigner"

Lui ayant parlé d'un vieux jeu sur PS2, la miss ce disait qu'il ne devrait pas connaître, mais elle s'en fichait, c'était le premier titre de jeu qui lui était venu à l'esprit, alors elle l'avait cité. Lui parlant tout aussi sérieusement, elle ce demandait comment elle allait faire pour lui rendre ce service, mais vu qu'elle c'était engagée à lui trouver des informations, il fallait qu'elle honore ses paroles. Après avoir obtenu une réponse positive à sa demande, la miss ne pu s'empêcher d'arborer un grand sourire sur son visage d'ange qu'elle était.

"Merci beaucoup ! Euh.. Par contre, je ne fais pas encore officiellement partie des vôtres, j'ai pas de contrat..."

En pensant à ce détail, la demoiselle était vite revenue sur terre. Après tout, il la voyait déjà des leurs alors qu'elle n'avait pas encore donné sa réponse officielle, mais s'y intéressant trop à leur cause, il y avait de fortes possibilités qu'elle les rejoignes, surtout s'ils sauvaient ses parents en échange. En l'entendant rire, face à sa réflexion, Yveline en fût un peu surprise, avant d'en être amusée.

"Merci, je suis contente de voir que je peux compter sur vous, mais... Vous ne serez pas toujours là et moi je ne veux pas être un pot-de-colle, ni un boulet ! Vous en faites pas, pour ça, j'ai la détermination et j'ai déjà affronté des détraqués sexuels, comme mon tuteur, que j'ai réussi à foutre en taule, après mon inscription à Akatsuki... Il était vraiment cruel avec moi, alors pour ça, je suis rôdée..."

Yveline n'y pouvait rien, mais à chaque fois que l'on parlait de ce genre de sujet, cela lui faisait penser à son tuteur, comme quoi, il l'avait vraiment marqué dans son enfance et son adolescence. Par contre, elle avait parlé avec sincérité, elle ne voulait pas l'handicapé. Elle tendit par la suite son assiette au serveur, qui demandait s'ils avaient terminés, pour pouvoir ramasser les couverts et les ramener en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Ven 26 Aoû 2016 - 22:20

Ethan voyait bien ce qu'il disait sur l’académie la soûlait un peu ce qui l'amusa un peu. Il avait cependant réussi à l’intéresser sur le cas de son académie et elle pourrait donc jouer les espionnes pour lui. Il finit alors par dire :

« Celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance. C'est un adage qui ma beaucoup servit dans ma vie et qui ma évité bien des soucis, je sais que cela peut te paraître barbant voir paranoïaque ce que je te raconte mais dans cette ville sévit des conflits qui sont hélas pas connue du grand public. Je veux juste que tu comprennes que si tu travailles pour nous. Tu risques d’être impliqué dans ses conflits et pour information commando est nul et mon jeu favori reste command & conquer»

Il voulait au moins la prévenir des dangers qu'elle risquait d’en courir si elle travaillait pour eux. Yveline avait cependant mal compris ce qu'il avait dit ou peut-être, il avait oublié de lui préciser certaine chose. En tout cas, il allait donc corriger ça :

« On ne sait pas compris, en fait, tu vas devoir rencontrer mon supérieur avant de faire partit des nôtres, donc tu pourras lui soumettre ta demande et si cela lui convient et que cela peut nous rapporter gros. Ça sera tous bénef pour toi, car tu pourras libérer tes parents et en plus gagner de l'argent. Il faudra que j'organise un rendez-vous ce qui sera un peu compliqué, car death reaper est un peu paranoïaque sur les bords.»

L'adolescente finit de nouveau par lui parler de son tuteur pour lui illustrer qu'elle savait se défendre face au gêneur.

« En tout cas, tu devras cependant faire gaffe a certain membre qu'il faut savoir prendre avec des pincettes, car tu auras vite fait de te retrouver dans des situations délicates avec eux. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 27 Aoû 2016 - 0:13

Ce qu'il commença à dire semblait provoquer beaucoup d'intérêt pour la demoiselle, ce qui fait qu'elle nota très vite le tout sur un bout de papier, avant de ranger son matos, trop classique pour la jeune fille, mais fort pratique. Ecoutant ce qu'il disait par la suite ce qu'il avait à dire, elle fini par rester sans voix en entendant qu'Ethan aimait les jeux vidéos, ce qu'elle pensait que ce n'était pas le cas, elle était choquée.

"Parce que vous jouer aux jeux vidéos vous ? C'est incroyable ! Il me semblait pourtant que vous ne vous y intéressiez pas et que cela n'était pas ce que vous préféreriez.. Enfin bref, c'est pas que 4a me barbe ce que vous dites, c'est juste que je suis sceptique. Peut-être vous avez raison, mais j'ai besoin de voir pour en être vraiment sûre. ça serait vraiment stupéfiant que ce que vous disiez soit véridique, je ne l'espère pas ! Sinon j'ai bien aimé votre phrase avant, c'était super philosophique, puissant, j'en suis fan ! Vous en avez d'autres des comme ça ?"

La jeune femme avait vraiment l'air très sincère en disant ces paroles, car elle pensait ce qu'elle disait. Finissant son verre de panachée, que le serveur attendait inlassablement qu'elle finisse, elle le tendit à ce dernier qui avait l'air soulagé de pouvoir enfin l'avoir entre ses mains.


"Mais je comprends que vous trouviez que commando soit nul, parce que les ennemis sont pas crédibles, ils insultes les valeureux soldats du pays qu'ils représentent, mais au final on s'y fait, c'est rigolo.. Enfin chacun ses goûts ! Perso moi je déteste les jeux où je dois faire du deltaplan, j'espère jamais en faire en vrai, c'est trop horrible à contrôler !"

Non, ne jamais discuter de jeux vidéos avec la demoiselle, car cela prendrait des plombes, et encore, elle n'avait pas fait tout l'historique du jeu que lui avait cité Ethan, car elle aimait bien également discuter des critiques et dire ce qu'elle pensait, ce qui fait que des fois, elle pouvait peut-être paraître un peu soulante. Rectifiant alors les choses pour qu'elles soient aux claires, l'angelette eût l'air confuse.


"Oh pardon je crois qu'en effet, y a un truc que j'ai pas du suivre pour que vous deviez me l'expliquer avec plus de détails ! Ok, bah je verrais bien au moment venu ce qu'il dit. Soit il est cool et ça passe, et si c'est l'inverse, bah tant pis, on s'arrangera autrement. Sinon merci pour le conseil, je ferais gaffe"

Elle avait vraiment l'air ennuyée, mais elle ce ressaisit vite. Il lui parla alors du fait qu'elle devait faire attention à ce qu'elle disait, ce qui fit qu'elle leva le pouce en lui faisant un sourire. Tout ceci fût vite disparut à l'arrivée du démon de tout à l'heure, qui la pointa du doigt.


- ça y es, je te trouve enfin ! Vient avec moi !

"Quoi ? Bas les pattes sale bête ! Je vous ais entendu parler toi et ton maître, je peux t'assurer que je suis une humaine !"

Alors qu'il la saisit par le poignet, la miss lui donna un coup de poing sur le poignet, ce qui le fit très vite lâcher prise, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi violente. Passant ainsi très vite sous la table, elle l'esquiva en ce mettant non loin de la porte de sortie.


- Si tu étais humaine, comme tu sembles si bien le dire, tu ne chercherais pas à fuir !

"Parce que je devais te laisser m'enlever ? C'est la meilleure ! je ne suis pas une fille facile et tu vas vite regretter ton geste si tu continues à me chercher !"

- Menace-moi tant que ça te chante poupée, ça me plait ! J'vais te montrer qui c'est le plus fort de nous deux !

"Un violon ? T'es sérieux ? Moi j'vais te péter les oreilles, vient on va dehors régler le problème et tu verras que je suis humaine ! J'arrive de suite Ethan, le temps de régler mon petit différent, parce que discuter, avec ce genre de personne, c'est pas possible !"

Commençant tout deux à s'agresser verbalement, la jeune femme ne supportait pas ses provocations et le démon pensait qu'il fallait quelqu'un pour la remettre en place, ce qui fait qu'il avait apparaître un violon, ce qui avait fait rire Yveline, qui ne le prit pas au sérieux. Faisant apparaître sa guitare, elle empoigna son sac, puis le mit sur son dos, voulant l'avoir à disposition pour changer d'armes durant le combat, si c'était nécessaire. Une fois dehors, le combat débuta.

Jouant tout deux ces accords : https://www.youtube.com/watch?v=nrQ1HYIsksA leurs instruments réagissaient différemment. La guitare d'Yveline envoyait des éclaires au démon, qui étaient contrés par de la terre, qu'il manipulait pour le protéger et attaquer la jeune femme. C'était un combat épique qui les faisaient beaucoup bouger tous les deux, pour ne pas ce faire avoir. Yveline alternait souvent avec de l'eau, ce qui rendait le terrain assez difficile pour garder l'équilibre. Créant des petits tremblements de terre, ils semblaient vraiment mener la zizanie dans le quartier. Xyliss aurait bien voulu aider, mais vu comme il était balloté dans le sac de la miss, il ne pouvait pas en sortir. Le combat fini par être remporté par Yveline, qui réussi par battre son adversaire, malgré le fait qu'elle ait eût du mal.


- Ok, je l'admet, tu es douée, mais dit-moi... Que vas-tu faire contre.... ça ! https://www.youtube.com/watch?v=SI3EQ38hSFM

Lïnos s'était relevé, péniblement, puis il avait à nouveau joué avec son violon. Ce dernier émettant une sombre mélopée, Yveline ne ce senti pas bien. Xyliss ayant enfin pu sortir du sac, s'approcha d'elle pour voir ce qui n'allait pas. Il la vit trembler en mettant ses mains sur ses oreilles, comme pour couvrir le bruits, puis lorsqu'il la vit ce mettre à genoux, ce recroquevillant un peu sur elle-même, alors qu'elle semblait devenir de plus en plus livide au fur et à mesure qu'il jouait.

> Arrête ta musique ! Arrête-là tout de suite !

- J'ai pas d'ordres à recevoir d'une peluche vivante ! De toute façon, c'est trop tard !

> Qu'est-ce que tu lui as fait ? Dit-le-moi sur le champ !

- C'est une mélodie qui incite les créatures à reprendre leurs formes normales. Si elle lutte autant, c'est parce qu'elle a menti. Le processus à déjà commencé, on ne peux pas l'arrêter et c'est mon maître qui va être content !

> Ordure !

Le démon ce moquait de la peluche, qui s'énervait, car il trouvait que ce qu'il avait fait à sa meilleure amie n'était pas correct, mais en même temps, c'était un démon, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'il le soit. Finissant par péter un câble, il envoya une sorte de canon d'eau sur le démon, qui ce fit éjecter bien plus loin, défonçant alors plusieurs murs de mains, avant de finir assommé sous un arbre qui céda sous son poids et lui tomba dessus. Pendant ce temps, Yveline continuait à souffrir.


> T'en fait pas Yvee, je suis là !

"V... Va-en ! Je... Je ne veux pas qu'on te fasse du mal !"

> Yvee, arrête de pleurer, ça va aller ! Je... Je vais te cacher ! Oui, c'est ce que je vais faire et tu te feras pas capturer et exploitée !

Pauvre Yveline, elle était vraiment mal en point. Elle avait peur, elle souffrait et elle ne pouvait pas ce déplacer, car luter l'empêchait de bouger. Devant la tristesse de sa maîtresse, de la force semblait envahir son corps, car il attrapa la demoiselle et réussi à la porter pour la cacher dans une ruelle, un peu plus loin, derrière une poubelle, espérant qu'elle réussirait à bloquer le processus avec ses pouvoirs psychiques, car si elle retrouvait sa véritable apparence, elle ne pourrait plus ce présenter devant Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 1 Sep 2016 - 23:24

Ethan était content de leur petite conversation commença a porter ses fruits, car la demoiselle voulait tout de même mener son enquête. Ils allaient donc avoir une espionne au final au sein de l’académie sans que personne ne sache même elle qu'Yvelines travail pour lui. La jeune fille était d’ailleurs surprise d'entendre que Franck apprécié parfois joué au jeu vidéo. Il était vrai que le mercenaire aimait bien s’adonner à ce loisir surtout dans les jeux de stratégie au niveau conquête spatial. Il trouvait cependant le reste ennuyeux, surréaliste et répétitif. Il dit alors :

« j'y joue rarement en se moment mais je doit dire que j'aime parfois faire quelque partit sur Starcraft 2 surtout depuis qu'on peu jouer en ligne. Sinon j'aime assez warhammer 40k Dawn of war en fait maintenant que j'y pence, j'aime assez les jeux de conquête spatial. »

Il dit ça, tout en souriant, il lui expliqua après qu'il devrait rencontrer leur chef et bien sûr, il pensait a lui, mais bon cela était qu'un détail. Il était tout de même satisfait, car il avait trouvé une recrus qui avaient du potentiel et cela faisait bien longtemps. Le démon tout à l'heure intervenu dans leur conversation pour embêter son invité. Il l’accuser d’être un ange et cela déplaire à la demoiselle, il allait intervenir, mais le tempérament d'Yveline avait fait que cela finit dans la rue. Ethan se leva pour regarder par la vitrine le combat. Il eut d’ailleurs droit à un véritable concert et de déferlante de pouvoir. Le démon finit par jouer une musique qui un effet étrange sur Yveline, éthane ressenti aussi quelque chose ce qui le fit regarder sa main qui vibrer avant de changer de couleur. Un serveur passa devant lui avant qu'éthane disparaît. Le démon se retrouva projeter a travers plusieurs murs avant de finir écraser par un arbre. Death reaper sortit du trou par ou était passé le démon après avoir repris sa forme initial. Le mercenaire s'approcha du corps inerte pour tâter le poue du démon qui était encore vivant. Il devait cependant faire quelque chose sinon ce démon ne lâcherait pas Yveline. Il dut alors se résoudre a lui effacer la mémoire une opération qui fut des plus douloureux pour le de mon qui se mit a convulser avant de saigner du nez. Normalement, une telle chose était indolore, mais Franck ne supporter pas qu'on le dérange. Il laisse le démon qui était dans une sorte d’état de léthargie la bave aux lèvres qui allait durer quelque heures avant de se diriger vers Yveline. Il retrouva la demoiselle dans une ruelle, mais il lui fit perdre connaissance ainsi qu'a son familier avant de s’approcher d'eux et les prendre dans ses bras. Franck ce télé porta par la suite dans une chambre plutôt luxueuse avant de la coucher dans un lit avant de quitter la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Ven 2 Sep 2016 - 0:23

Le propriétaire du démon, fini par ce lever et s'en alla dehors, jusqu'au pied de l'arbre. Regardant la créature dans un état lamentable, il sorti son pistolet, le visant, tout en ce disant qu'il allait l'avoir du premier coup. Prenant une seconde pour réfléchir, il rangea son arme, pensant qu'il pourrait encore lui servir, alors il le prit par le collier et le ramena à l'intérieur en le trainant, car il avait un rendez-vous avec une charmante demoiselle, et il en avait rien à branlé que son esclave soit en PLS. Par contre, il était déçu que l'ange ait disparut, car il aurait bien aimé l'offrir à sa belle comme cadeau de mariage, mais bon, tant pis, il devrait ce contenter d'en trouver un autre. La principale concernée, quant à elle, leva la tête en ayant l'air terrifiée.

"Ne... Ne lui faites pas de mal, c'est... Mon ami... C'est pas lui... Votre cible.."

Ils avaient tout les deux une tête d'enterrement, car ils ne voulaient pas ce quitter, mais ils n'avaient aps le choix. Sans savoir pourquoi, ils perdirent connaissance. Durant tout ce temps où Yvelien dormit, sa transformation c'était produite durant son sommeil. Son corps s'était agrandit et affiné, tandis que ses cheveux avaient poussés et lui arrivaient au milieu du dos. Sa robe s'était rassemblée en une beaucoup plus belle, de couleur bleu, tandis que des ailes avaient poussés dans son dos. Elle était vachement plus belle sous cette forme. Lorsqu'elle réveilla, elle fût surprise de ce retrouver ici. Elle eût aussi peur en voyant qu'elle s'était transformée. Serrant Xyliss dans ses bras, comme une peluche tout à fait banale, elle ce dit qu'il était temps de sortir, mais la porte était verrouillée, ce qui la fit encore plus paniquer.

- Halte-là ! On ne sort pas mademoiselle ! Désolé pour le système de sécurité.

"Mais je veux sortir !!! Pourquoi je peux pas ?!"

- Ordre du patron !

"J'en ais rien à carrer, je ne resterais pas une minute de plus ici ! Enfin... Je crois, je vais réfléchir !"

Yveline était paniquée, alors que le garde devant la porte, étant là, sait-on jamais si elle arrivait à s'échapper, restait stoïque comme si ce qu'elle lui disait n'était pas grave. Elle fini par ce calmer en voyant qu'il y avait un système informatique assez poussé dans la chambre, remarquant même une caméra. Elle vit qu'il y avait également une glace, alors elel ce regarda, ce demandant si celui qui était à la caméra ce rinçait l'œil avec sa poitrine qui avait gonflée, à cause de sa transformation. Ayant aperçu un très vieux mac sur une table, elle s'était approchée, l'air intéressée. Faisant une photo avec son téléphone, elle ce dit qu'elle la mettrait plus tard sur Facebook. Ce rappelant alors qu'elle était prisonnière, elle ce remit à paniquer, rangeant son téléphone et serrant Xyliss un peu plus fort contre elle, alors qu'elle examinait tout dans la pièce pour trouver un moyen pour s'enfuir sans avoir besoin de passer par la fenêtre, car elle ne savait pas voler. Ayant l'air à nouveau abattue, elle s'assit à nouveau sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 4 Sep 2016 - 23:44

Ce que ne se doutait pas Yveline, c'est que le miroir de la chambre était en réalité un miroir sans tain qui déboucher à une pièce ou deux hommes se trouvait pour observer la demoiselle. On pouvait reconnaître Death Reaper qui était accompagné d’Ethan. Ils étaient en pleine discussion tout en observant les faits et gestes de l'ange.

« On peut dire qu'on est tombé sur quelqu'un de spécial ! Je comprends pourquoi cette fille ta intéressé au début ! »

« J'avais senti quelque chose en la voyant, mais je n’étais pas sur... Ce démon, c'est avérer plus utile que je le pensais... »

« On appelle ça une érection ! Ouah, je plaisante Death Reaper depuis le temps qu'on se connaît, tu devrais être habitué... Mouais, tu sais que rire ne te ferait pas de mal ? »


Ethan avait un grand sourire en disant ça, mais quand il vue death le regarder sentant a travers son masque un regard sombre et froid, il se mit à soupirer et finit par lui demandait s'il savait que rire était pas dangereux. Franck rétorqua donc :

« Le problème, c'est que tu n'es pas drôle... »

« Dit plutôt que ne t'as pas d'humour ! En fin brève, je ne comprends pas pourquoi tu as monté toute cette mascarade alors que tu pouvais tout simplement lire dans ses pensées ? »

« Je voulais aussi savoir ce qu'elle valait...»

« Mais t’étais obligé de pousser ce démon à venir vers nous pour qu'il s'en prenne a elle ? »

« Oui... »

«Pour une fois que je passais une bonne soirée même si c’était toi qui me contrôlait mais au moins j’étais en charmante compagnie ! »

« T'as fini de te plaindre ? ...Il est temps de passé à la suite... »

« Oui chef ! »


Ethan finit par un salut militaire avant de sortir de la pièce passée par le couloir avant d'entrer dans la chambre pour parler a Yvelines. Il était soulagé de voir qu'elle allait bien et dit

« Ha Yveline ! Je suis content que tu ne sois rien. Je suis désolé pour tout ça, mais quand je t'ai trouvé dans la ruelle, tu étais inconsciente et donc je t'ai ramené dans une planque de mon organisation ! »

HS: l'art des plan tordu 8D

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 10 Sep 2016 - 0:28

Lorsque la porte s'ouvrit, Yveline eût un léger sursaut, ne s'attendant pas à ce qu'elle s'ouvre si vite. Voyant qu'il s'agissait d'Ethan, elle le fixa longuement, tandis qu'il lui parlait, puis elle détourna le regard. Ne disant toujours rien, la jeune femme semblait être devenue muette, ce qui devait sûrement surprendre l'homme qui la connaissait avec plus de vigeur dans la langue qu'en ce moment présent. Au final, elle fini par relever la tête, le braquant avec un regard des plus sombres, ce qui pouvait être érayant, surtout qu'en temps normal, elle était tout sauf effrayante.

"Ouais c'est ça ! Vous êtes content que j'aille bien parce qu'en vie une créature c'est plus intéresant à exploiter que mort ! Arrêtez votre mascarade de suite je sais très bien ce que vous voulez de moi ! Bordel, ça m'énerve ! Je perds encore tout à cause d'une créature, j'en ais marre !!!"

La jeune ange lui avait parlé sur un ton sec, qui lui aussi devait surprendre. Elle baissa ensuite la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux, elle explosa de rage, ce qui pouvait vraiment ce comprendre. Par contre, la façon dont elle accusait ses confrères pouvait peut-être, être choquante, sachant qu'elle en était aussi une. Elle releva à nouveau la tête, puis le scruta avec cette même expression de dépit.

"Je ne sais pas ce en quoi je peux vous être utile, mais je peux vous hacker ce que vous voulez, sans trop de problèmes. ça prendra du temps, mais je devrais m'en sortir, même sur un vieux coucou ! En tout cas, c'est tout ce que je peux faire de bien, parce que je suis tellement nulle que je ne sais même pas comment voler..."

Yveline avait toujours et encore cet air résolu, d'ailleurs, ça s'entendait même dans sa voix. La pauvre, ça l'attristait tellement de savoir que par la faute de ce démon elle ne pourrait plus sauver ses parents, que plus rien ne semblait la motiver. Elle croyait qu'en c'était découverte à eux, elle allait subir le même traitement qu'une créature lambda et ça l'inquiétait. Xyliss n'avait pas encore d'énergies, et pourtant, il aurait bien aimé en avoir pour la secouer et l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 10 Sep 2016 - 22:37

Yveline ne lui répondit pas de suite ce qui l’inquiéta un peu, mais au final, elle finit par lui parler. Les paroles qu'elle disait étaient remplies d’amertume et de rage ce qui était plutôt compréhensif en vue des circonstances. Il resta silencieux face à la demoiselle qui avait un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Une fois qu'elle termina de vider son sac, il se mit à soupirer tout en se grattant la tête un peu dépité et va se mettre a coter d'elle :

« Si on avait voulu faire de toi une esclave, je ne t'aurais pas mis dans une chambre d’hôtel, mais une cellule pour y subir une rééducation. Serte, tu es un ange et alors ? Pour te dire la vérité, j'avais déjà des doutes la première fois que je t'ai vue, Mais Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié. C'est pour cela que j'ai voulu te parler dans la ruelle. Je voulais savoir qu'elle genre de fille, tu étais et je n’étais pas déçu. C'est pour ça que je t'ai proposé de travailler pour nous.»

Il était plutôt sincère avec elle sur ce coup a après tout, il n'avait pas vraiment besoin de mentir à la demoiselle qui semblait dépiter. Elle finit même par lui dire ce qu'elle savait faire de mieux tout en gardant un air triste ce qui fit hausser un sourcil. Il le regard, alors devant lui avec un air sérieux et dit :

« Certes si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche et si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer ! Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant lui !»

Il se releva pour se diriger vers une sorte de porte de placard enfoncé dans le mur qu'il ouvrit pour prendre le sac à dos a Yvelines. Il lui lança en disant :

« Tu avais oublié ça au resto quand tu es parti et ne t'inquiètes pas tout y est même tes deux pistolets ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 11 Sep 2016 - 0:13

Yveline écoutait ce qu'il avait à lui dire, mais elle n'était pas encore rassurée pour autant, ce qui était tout à fait compréhensible. Lorsqu'il lui dit sa fameuse phrase, elle releva la tête, haussant un sourcil, ayant presque l'air pensive. Cette phrase, elle l'avait déjà entendue quelque part, elelle en était persuadée. Alors qu'elle réfléchissait, il lui balança son sac, ce qui la fit sursauter. En le rattrapant de justesse, elle lâcha Xyliss et le pauvre ce retrouva par terre tandis qu'elle reprit, sans vraiment le vouloir, sa forme humaine.

"Il y avait vraiment intérêt qu'ils y soient, ils font partie de mon trésor ! Oups pardon Xy !"

Elle lui avait fait un léger sourire, puis ayant remarqué que le pauvre singe en peluche était par terre, elle le ramassa et l'épousseta en s'excusant, avant de le poser à coter d'elle. Soudain, elle se figea sur place, car dans sa tête, elle voyait des images défiler. Elle ce revoyait toute petite alors que son père était en train de lui dire cette phrase très philosophique.


"Et si on a plus de bras ou de jambes pour ramper, on fait comment ? On saute lamentablement comme un poisson ? Ohoh je viens de casser la magie de la phrase là ! Désolée, ça m'a fait me souvenir ce que me disait mon père et ce que je lui répondais.. Mes parents... Je dois toujours les sauver, avec ou sans votre aide !"

La jeune femme s'était mise à rire, puis ce rendant compte de ce qu'elle avait dit et fait, elle rougit un peu, ce sentant honteuse, mais heureusement, cela ne dura pas longtemps Retrouvant un peu sa détermination, elle avait l'air à nouveau elle-même, car elle avait retrouvé ses objectifs, qu'elle avait temporairement perdus.


"J'vais me battre pour mes parents, pour sauver leurs peaux, ainsi que celle de Xyliss et ma propre peau et ont va tous finir par s'en sortir, mais avant, j'veux savoir un truc.. Comment c'est possible que l'autre mec bizarre il vous ait pas accompagné ? Avant de m'évanouir, j'ai vu un drôle de type avec un masque et à voir comment il ce comportait, il avait l'air de votre côté et à mon avis, entretemps, vous l'avez pas vendu pour boire, c'est une grande évidence, même si vous auriez pu vous payer une année de bière avec son allure de ouf !"

Yveline venait enfin de se souvenir de Death Reaper, qu'elle avait vu avant de s'évanouir, même qu'elle lui avait demandé de laisser Xyliss tranquille. Voulant alors savoir ce qu'il c'était passé, elle avait fait exprès de dévier un peu la conversation, comme elle savait si bien le faire, espérant avoir quelques renseignements au sujet de cet étrange homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 11 Sep 2016 - 22:18

Ethan écouta alors la jeune fille qui reprit du poil de la bête. Il savait bien que lui redonner ses affaires allé lui remonter le moral. L’homme fut cependant surpris par la réponse d'Yvelines face à sa citation. Il était vrai qu'il n’avait pas pensé a ça et il finit par rire, car la réaction qui suivit était vraiment amusante :

« Ton pére doit être un homme sage en tout cas , si tu préfère sa suit l’idée qu'Il est difficile de vaincre une personne qui n’abandonne jamais ! »

Yvelines lui confirma alors qu'elle allait continuer de se battre pour protéger ce qu'elle aime, une réaction tout à fait normale, car pratiquement tout le monde avait besoin de se battre. Elle se mit ensuite à lui poser des questions sur Death Reaper. Il était vrai que c’était au final lui qui l'avait emmené ici, Ethan resta tout à fait calme, car elle savait très bien de qui elle parlait.

« Tu dois sûrement parler de Death Reaper ? Il fait partie des gros bonnets de l'entreprise pour laquelle je travailles en plus d’être mon chef. S 'il n'est pas venu, car il n'est vraiment pas social. À vrais dire vue le look qu'il se trimbale, on a pas vraiment envie de le rencontrer non plus. D’ailleurs, ça le fait penser qu'il veut te voir, car je lui ai parlé de toi et de ton problème. Et von pas tarder, car il n'est pas du genre patient. »

Ethan en même temps qu'il parler de death reaper se mit a regarder sa montre et une fois qu'il dit que le mercenaire voulait la voir, il se tourna vers la porte qu'il ouvrit. Il tenue la porte ouverte a Yveline en disant comme un vrai gentleman.

« Si mademoiselle veut bien me suivre ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 11 Sep 2016 - 23:06

Quand il lui dit que son père devait être quelqu'un de sage, la jeune femme avait sourit. C'était vrai qu'il était quelqu'un de très sage, mais en même temps, il était le premier à lui donner des mauvais exemples en faisant des bêtises pour la faire rire, ce qui exaspérait souvent sa mère. Lui faisant alors comprendre que cette phrase voulait dire que c'était difficile d'abattre une personne qui n'abandonne jamais.

"Ahah bien sûr, mon père c'est quelqu'un de génial ! Oh je vois, très bien, je vais m'en souvenir"

Sortant son téléphone portable de son sac, elle nota vite dessus ce qu'il lui avait dit, puis le rangea. Ahlala que ferait-elle sans son portable ? Elle serait perdue ! Après avoir entendu tout ce qu'il avait à dire sur Death Reaper, Yveline fût surprise, ne pensant pas qu'il était aussi puissant.


"Ah ok, c'est pas rien ce qu'il est dit donc ! Ouaip's c'est sûr qu'un mec avec un masque, ça fou les boules, mais je vais essayer de m'entendre avec lui, je crois que c'est mieux pour mon avenir. En tout cas, c'est cool qu'il veuille me voir ! Ok, j'arrive !"

La miss était un peu stressée, mais en même temps, elle avait l'air ravie. Mettant son sac sur son dos et prenant Xyliss dans ses bras, elle se leva du lit, puis sorti de la chambre. On pouvait voir, pas loin, le garde qui lui avait adressé la parole tout à l'heure. En la voyant, il lui fit un sourire, bien qu'il avait l'air désolé.

"C'est pas grave, je t'en veux pas Crampô !"

- Mais je...

"Allez on va pas perdre de temps, on va voir masque vénitien !"

- Soyez prudente dans vos propos mademoiselle et ne vous fiez pas à ce que vous verrez. Dans ce monde, tout n'est qu'illusion et fiction, rien ne'st réel, tout n'est que vérité lorsqu'on ouvre plus que ses yeux.

La demoiselle avait donné un prénom à l'homme sans ce soucier de savoir s'il en avait un autre. Il essaya de lui faire comprendre qu'il ne s'appelait pas ainsi, mais elle s'en moquait bien. Continuant son chemin, il lui dit une dernière phrase, avant qu'elle ne soit trop loin. S'arrêtant poru l'écouter, elle continua son chemin jusqu'à la pièce où l'attendait le mercenaire de l'illusion. Le garde ayant été appelé juste pour surveiller la demoiselle, avant qu'ils s'en occupent, avait donc fini sa tâche et était parti, espérant que sa mise en garde lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 14 Sep 2016 - 22:19

Les deux marchaient tranquillement dans un couloir plutôt luxueux d'un hôtel où on pouvait voir les différentes portes des chambres avec tous un numéro dessus. L’hôtel appartenait au dominateur bien sûr et était plutôt le genre d'endroit ou régné le stupre et la luxure. La curiosité n'était pas permise au risque d’être choquée a vie par ce qu'on risquait de voir. On pouvait cependant entendre dans certaines chambres d’étrange bruit qui pouvait allait a amusant jusqu'à complètement dégoûtant. Ethan se mit à soupirer en disant :

« Qu'est-ce que je peux détester cet endroit ! Enfin brefs, nous sommes arrivées ! »

Ethan s’arrêta enfin devant une porte ou était marqué « Mr Directeur » avant de se mettre a toquer pour prévenir de son arrivée. Il ouvrit la porte ensuite dévoilant à la jeune femme un bureau plutôt bien aménagé au décor qui collait bien a tout le reste. Death Reaper était appuyé contre le mur regardé par la fenêtre leur faisant signe d'entrer.

« Voilà chef ! Je vous ai amené la fille dont je vous ai parlé tout à l'heure ! »

« Bien... Tu peux nous laisser... Mais reste a disposition, j'aurais peut-être besoin de toi après ... »

Ethan fit un signe de tête et partit en faisant un clin d’œil à Yvelines comme pour lui souhaiter bonne chance. Death Repear resta cependant à observer la rue calme dehors et une fois qu’Ethan ferma la porte derrière lui. Franck dit :

« D’Après Ethan, tu aurais quelque chose à me demander ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 14 Sep 2016 - 22:49

La jeune femme ce demandait vraiment ce qu'il ce passait dans cet hôtel, car elle entendait plus de bruits étranges, comme si certains dominateurs ce... Essayant de ne pas ce faire un film, Yveline faisait ce qu'elle pouvait pour éviter de vomir, car elle trouvait répugnant, parce que si ça ce trouvait, ceux qui passaient à la casseroles étaient peut-être des esclaves, ce qui était encore plus écoeurant. Une fois à l'endroit prévu, Yveline eût l'air presque soulagée^, mais ce fût de courte durée, car une fois dans le bureau, elle ce senti un peu stressée. Scrutant Ethan s'en aller, on pu voir dans son regard, qu'elle flippait un peu, ce qui était tout à fait normal puisque Death Reaper était quand même quelqu'un d'assez impressionnant, même de dos. Lorsqu'il fût parti, elle fût bien obligée de ce ressaisir, pour répondre à la question qu'on venait de lui poser.

"Oui, j'aurais besoin d'un job..."

Ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle ce mordit la lèvre inférieur. Oups, elle avait sûrement fait une boulette, décidément, le stresse, ça la réussi pas. Posant alors Xyliss et son sac sur le bureau bien rangé, faisant s'envoler des feuilles, à cause de la façon dont elle avait posé le tout un peu trop violemment, ce qui fait qu'elle c'était hâtée de tout ramasser, essaynat de remettre le tout en ordre, avant de siffler un peu, comme s'il ne c'était rien passé. Redevenant sérieuse, elle ce dit que c'était le moment d'essayer de ne plus faire n'importe quoi.

"En fait, Ethan m'a dit que je pouvais rejoindre vos rangs et être payée avec un salaire d'un cent pour cent, avec un horaire libre, parce qu'on dirait pas comme ça, mais j'étudie. Par contre, en échange, je vous aide à vous fournir en créatures à exploiter si vous m'aider également à sauver mes parents. Je ne sais pas si c'est une offre qui vaut son pesant d'or, mais moi j'en ais besoin de ce job et surtout de sauver mes parents ! Même si vous savez désormais, après ce qu'il c'est passé, que je suis une créature, il me semble que vous devriez quand même avoir un semblant de cœur et un peu de jugeote pour comprendre que je veux pas vous arnaquer"

Yveline essayait d'argumenter comme elle pouvait pour essayer d'avoir ce qu'elle désirait obtenir. Même s'il pouvait refuser et profiter de sa personne à cause du fait qu'elle soit une ange, la demoiselle ne se laisserait pas faire et continuerait à ce battre jusqu'à ce qu'il accepte sa requête. Elel était vraiment désireuse de sauver ses parents, et cela ce voyait dans son regard qui était sans failles, en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Sam 17 Sep 2016 - 22:40

Franck semblait songeur malgré le masque qui cachait son visage même s'il était dot a Yvelines face à la fenêtre. On pouvait voir tout de même une partie de son masque se refléter dans le verre montrant ainsi un œil d'un rouge flamboyant qui semblait la fixer. Si on rajoute a ça une pièce légèrement tamisée par la lumière du bureau. On pouvait comprendre l’inquiétude de la demoiselle qui lui parlait. Franck pouvait sentir les craintes de l'ange dans sa voix et en voir sa maladresse nouvellement acquise, elle commencer à perdre son sang-froid. Elle reprit un peu de vigueurs, mais surtout beaucoup de conviction dans ses propos. Elle était prête à marchander pour avoir ce qu'elle voulait.

« Sais-tu ce que c'est un ange ? Ou un démon ? »

La question paraissait tout bête au premier coup, mais la réponse a ses questions soulevait un point de vue philosophique sur les créatures qui pourrait faire changer d'avis la demoiselle sur sa condition de créature. Il finit par se retourner dévoilant ainsi sa macabre apparence soulignant les propos qu’Ethan avait dits plus tôt. Il dit alors pars la suite :

« Jouons cartes sur table... J'ai effectivement un « job » pour toi... Si tu acceptes de le faire pour moi... Je libérerais tes parents et tu auras droit à un bonus financier... »

Il ne passa par quatre-chemins aimant parfois les entré en matière plus directe dans certains cas comme ça. Il savait ce qu'elle voulait et surtout, il voyait en elle une opportunité de s'entre-aider mutuellement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 18 Sep 2016 - 0:12

L'homme ne répondait pas, il restait dos au mur, ce qui était presque flippant et sa peur, Xyliss pouvait le ressentir, ce qui le dérangeait beaucoup de ne rien pouvoir faire par manque d'énergies, car il l'aurait bien prise dans ses bras pour la réconforter et lui montrer qu'elle n'était pas seule dans ce combat pour sauver ses parents. Au final, il lui posa une question, qui lui parut tellement étrange que cela la fit sursauter. A bien y réfléchir, elle savait ce qu'était un démon et un ange grâce au physique et à quelques émotions, mais à vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup sa propre race, car jusqu'à présent, elle l'avait niée et de plus, ses parents ne l'avaient pas aidées, puisqu'ils l'avaient élevée dans l'optique qu'elle ne découvre jamais le secret de ses véritables origines, et puis, ce n'était pas son tuteur qui allait l'aider, car en l'ayant prise sous son aile, il ne savait même pas qu'elle était une créature. Elle baissa alors la tête sur le côté, un peu honteuse.

"Lorsque j'en approche un, je le sais, car je ressens quelque chose de particulier qui me fait réagir différemment, mais en réalité, je ne connais pas grand chose sur ma race et sur la leur. Pourquoi vous voulez savoir ça ? C'est un test d'admission dans vos rangs ?"

Elle avait ensuite relevé sa tête, scrutant son dos avec une once de curiosité dans le regard, qui disparut bien vite lorsqu'il ce retourna. Ayant au début comme une sorte de choc émotionnel, jusqu'à ce qu'elle se souvint l'avoir déjà vu, ce qui alla déjà mieux, mais elle n'était pas rassurée pour autant, car ce type était vraiment très impressionnant. Il lui dit alors qu'il allait jouer cartes sur tables en lui faisant une proposition, qui pourrait être honnête. Ce méfiant quand même un peu, car elle avait peur de ce faire arnaquer, elle répondit du tact au tact.

"Votre offre a l'air bien, mais c'est quoi comme genre de job ? Votre tête de carnaval avait pas l'air très franche quand vous avez prononcé le mot "job". J'ai besoin d'un travail, mais je suis pas votre esclave, je fais pas tout sans me la fermer, alors faut que je sache ce que vous voulez que je fasse avant de pouvoir dire "oui". Les dés sont jetés"

Ayant tout d'un coup une prise de conscience, Yveline voulait savoir ce qu'il voulait qu'elle fasse avant d'accepter officiellement ce qu'il désirait qu'elle fasse pour lui. Après tout, elle avait quand même un semblant de fierté, elle ne pouvait pas se permettre de tuer des innocents pour sauver ses parents, ces derniers ne le supporteraient pas. Par contre, il était gentil, car il jouait le jeu et l'écoutait, alors qu'avec l'âge qu'elle avait, elle aurait très bien pu être sa môme et il aurait très vite pu lui foutre une fessée et la forcer à faire ce qu'il désirait sans aucunes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 19 Sep 2016 - 0:40

Franck écoutait Yveline brodé une réponse avec les faibles connaissances qu'elle avait, avant de poser des questions à son tour pour comprendre la raison de la demande du mercenaire. Il dit alors sur un ton calme et pausé :

« Il existe plusieurs définitions pour expliquer ce que c'est un ange ou un démon... La premiere reste, la religieuse qui explique que se sont des être créer par les dieux Bon ou maléfique pour servir leur dessein.... Mais on sait bien qu'au final qu'ils pas d'autre maître qu’eus même... On finit même par classer les être humain en fonction de leur acte comme des anges ou des démons... Voir même qu'a notre mort, on deviendrait nous-même un de ses êtres si on finit au paradis ou en enfer... Là ou je veux en venir, c'est que je pense que les anges ne sont pas des créatures a proprement parler... Mais un autre peuple venant d'un monde inconnu des pauvres mortelles que nous sommes et que nous brodons nous-même des théories des plus farfelue pour cacher notre ignorance... »

Il restait très vague dans ses propos, mais cela correspondait bien a tout ce qui avait lut sur les anges et les démons. Il finit par se retourner pour jouer cartes sur table face à une demoiselle inquiète de ce qui pourrait bien dire. Elle semblait cependant sceptique en vue de sa proposition et c’était plutôt normal en vue de tout ce qu'elle avait vécue ses derniers temps. Pour une fois, ça proposition était des plus sérieuse et cachait aucune arrière-pensée qui pourrait se retourner contre elle pour l'instant.

« Pour ton information, je te prierais de parler avec plus de respect à l'homme qui pourrait t'offrir l’occasion de libérer tes parents du démon qui les retient captif... Qui plus est, je ne suis pas en train de traiter comme une esclave... Car si c’était le cas, je ne serais pas là à te proposer un marché, mais plus a te l’ordonner sans te laisser d'autre chois que d’obéir... »

Il était resté très calme comme a son habitude et voulait avant de continuer mettre les choses aux claires avec elle. Une fois qu'il fut sûr d'avoir qu'elle est bien comprise ce qu'il avait dit, il peut continuer.

« En réalité, je ne considère pas ça comme un boulot, mais plus une mission que je pourrais confier a un membre de mon organisation... Je veux que tu trouves quelqu'un pour moi... Un de tes petits camarades de ton académie qui a pour nom de Thomas Fire... La raison pour laquelle je fait appel a toi es simple... C'est que tu passeras plus inaperçu que moi pour enquêter dans l’académie... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 19 Sep 2016 - 1:43

La jeune femme écoutait attentivement ce que lui disait Franck. Ce demandant de plus en plus d'où elle venait et ce qu'elle était véritablement, il avait plus semé le doute dans son esprit plutôt que l'apaiser avec des informations fiables. Il lui dit alors qu'elle devait le respecter, mais avec un masque pareil, ça allait pas être simple. Quoi qu'il en soit, il lui rappela sa condition, avant de lui dire ce qu'il attendait d'elle, ce qui la surprit, la mettant un peu mal à l'aise.

"Ok, j'aurais bien fait la mission sans aucuns problèmes, mais l'ennuis, c'est que la dernière fois que je l'ai aperçu, il s'inquiétait de ne pas revoir son jumeau, qui avait disparut. S'il est parti à sa recherche, ça va pas être simple de le retrouver"

Après avoir dit cela, la jeune femme s'était grattée l'arrière de la tête en étant gênée. Elle connaissait une fille qui était une vrai pipelette et qui lui racontait tout de la vie des autres camarades de classes, ce qui fait que des fois, elle lui demandait ce qu'il ce passait au cœur de l'académie, voilà comment elle avait fait pour savoir pour Thomas.

"Par contre, je sais qu'il a un jumeau qui s'appelle Jérémy, un familier dragon du nom de Spyro et une petite-amie sirène qui s'appelle Mélodie. Je ne sais pas si ça va vous aider, mais c'est tout ce que je sais sur lui pour l'instant et qui pourrait vous aider.. Sinon vous voulez que je fasse quoi dès que je le trouve ? Je dois lui demander des infos top secrètes ?"

Yveline lui donnait des informations dont il pourrait ce servir pour faire pression sur Thomas s'il le fallait, mais ce qu'elle voulait vraiment savoir, c'était le but final de la mission, car c'était bien joli de le trouver, mais après, elle en faisait quoi ? C'était une question des plus existentielles dont elle voulait à coup sûr une réponse.

"Et j'ai combien de temps pour chercher votre aiguille flamboyante au milieu de la botte de foin qu'est le vaste monde ? J'espère que t'est partant pour cette mission Xyliss, parce que la vie de mes parents elle est en jeu là-dedans ! Sinon c'est pas un démon qui retient mes parents et bien d'autres personnes innocents avec sa troupe d'affreux ! Il ressemble à un homme qui serait à la fois bien tout en ayant des bouts qui partent en lambeaux et des bouts d'os qui ce voient. Je ne sais pas s'il est mort ou pas, mais il fait peur un peu comme... Enfin il est pas beau et puissant ! Moi je serais normalement en mesure de la vaincre, mais je ne sais pas utiliser mes pouvoirs divins et il faut prendre en compte toute sa troupe qui le soutient."

Elle avait parlé un peu avec sagesse, au début de sa phrase, puis elle avait soulevé Xyliss pour voir son pseudo semblant de réponse, avant de le reposer sur le bureau pour scruter à nouveau le mercenaire. Elle lui décrivit un peu comment était la personne qu'il allait devoir battre et faillit même dire qu'il faisait peur comme lui, mais en voyant plus attentivement son visage, elle ne termina pas sa phrase, car elle ce demandait si elle devait en rire ou en avoir peur, car il était vrai que si ont le regardait sous un autre angle, ce masque lui faisait une tête rigolote. Après avoir terminé son explication, Yveline espérait qu'il n'allait pas ce vexer et lui dire tout ce qu'elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 19 Sep 2016 - 22:50

Franck regarda l'adolescente lui faire un topo de ce qu'elle savait qui était en raccord sur ce que savait la jeune fille sur Thomas. Il était satisfait, car il n'avait pas besoin de gaspiller sa salive pour dire des choses qu'elle savait déjà. Il pouvait donc passait directement aux principales, qui étaient l'explication de ce qu'il attendait vraiment de la jeune fille qui semblait vouloir en savoir plus.

« Ce que j’attends de toi est tout simple... Je veux que tu sympathises avec son entourage pour essayer d'en savoir plus sur l'endroit ou se cache Thomas... Une fois que tu auras réussi à avoir l'information que je cherche... Tu me contactes avec se portable... »

Il sortit de nul par un téléphone portable à carte avec un numéro pré-enregistré dedans. Il le posa sur le bureau pour que la demoiselle le prenne et qu’elle soit rassurer qu'il ne risque pas de lui faire un coup fourré. Il la regarda ensuite en disant :

« Dans le cas où tu tomberais sur lui avant que tu puisses me contacter...*je veux-tu tuer Thomas Fire...Je veux que tu ressentes ni pitié et ni remord... Et que la première chose que tu ressentes pour lui en le voyant... Est la haine pour le garçon responsable de l’enlèvement de tes parents... *...tu le suis jusqu'à tu puisse me contacter ... »

Franck fit un geste de la main a la fin de sa phrase pour hypnotisant la demoiselle qui fut comme paralyser tendit que le mercenaire insérer dans son cerveau un ordre subliminal, Il la libéra de son emprise et bien sure la demoiselle ne se rendit pas compte de la supercherie. Elle continua même de parler. Elle lui demanda alors combien de temps elle avait pour le trouver ce qui était une bonne question, avant de lui décrire l'homme qui retenait captif ses parents. La demoiselle lui décrivit un être qui semblait être une liche et bizarrement, il semblait avoir reconnu une de ses connaissances :

« Mon employeur n'est pas du genre patient et donc le plus vite sera le mieux. Il me faudra cependant le nom de cette chose qui retient tes parents et bien sûr, l'endroit où ils sont captifs. Si tu le connais bien sûr ? »

[hs : j'aime mes plan bien vicelard]

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 19 Sep 2016 - 23:46

Bon, pour l'instant, ce qu'elle devait faire, c'était sympathiser avec l'entourage de Thomas, bon ça, elle pouvait le faire, enfin elle allait essayer, car elle avait l'impression de faire cela n'allait pas être une mince affaire. Il lui donna alors un vieux téléphone à touches, avec un numéro déjà inscrit à l'intérieur. La miss le scruta avec un air plutôt admiratif.

"Vous avez encore ces vieux coucous ? Vous pourriez vous faire un sacré paquet d'argent en le vendant dans un musée, vous savez ? Enfin merci, je saurais en faire bon usage"

Le problème, c'est qu'en disant ces paroles, il y avait un sous-entendu, car elle voulait dire qu'elle allait le bidouiller un peu, car elle n'allait pas résister à cette envie pour voir comment il fonctionne et également pour le booster. Il lui dit ensuite de suivre Thomas jusqu'à ce qu'elle puisse l'appeler, mais elle ne remarqua même pas qu'elle s'était faite hypnotisée. Il lui donna ensuite le délais de la mission, qui semblait à la fois court et à la fois long, car c'était assez approximatif comme durée. Il lui demanda ensuite l'endroit où était retenu ses parents et le nom de ce sale monstre.

"Il s'appelle Beldr, et l'endroit... Euh... C'est un passage qui màne à son antre qui ce situe pas très loin de la vieille gare. Désolée de n'être pas plus claire, mais la dernière fois où j'y suis allée, c'est parce qu'il m'avait enlevée. Je n'ai pas réussi à sauver mes parents, mais au moins, grâce à mon pote Isaac je suis encore en vie, même si je ne sais pas trop tout ce qu'il c'est passé, parce qu'il m'a effacé une partie de ma mémoire. Vous le connaissez ?"

Beldr était un sale esclavagiste qui ne travaillait que pour son propre compte, voulant avoir les meilleures créatures à sa botte pour constituer une bonne armée et ainsi dominer le monde comme il l'entendait. Par contre, lorsqu'elle en parlait, on pouvait voir toute une palette d'émotions dans sa voix et ses yeux, car elle ressentait de la peur pour cet homme, mais aussi beaucoup de colère et de dégout pour cet homme malveillant qu'elle aurait tant aimer tuer dès que l'occasion se serait produite, t pourtant, ce n'était pas quelqu'un de violent à la base, ni de sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mar 4 Oct 2016 - 22:45

Il ne répondit pas à son commentaire sur le téléphone qui venait de lui donner. Il était vrai que ses téléphones n'étaient pas tout jeunes voir de véritables antiquités en vue de l’époque dans laquelle ils vivaient. En raison de leur ancienneté et surtout du fait qu’étant a carte, il ne dépendait d'aucun réseaux ce qui le rendait intrassable. On ne pouvait donc pas localiser l’appelle et encore moins localiser le téléphone. Une vielle astuce de l’époque où il était encore dans la BND le service fédéral de renseignement allemand. Yveline finit enfin par répondre à sa question et la réponse ne fut pas des plus plaisante. Beldr était bien une de ses connaissances et une vermine qui d’après les dires de la demoiselle, il commençait à dépasser les limites.

« En quelque sorte... Je vais m'occuper de son cas... Rassure-toi et concentre toi sur ta mission... »

Il dit ça sur un ton serein avant de se retourner vers la fenêtre pour regarder de nouveau a l’extérieure.

« Tu peux t'en aller... Tu sais ce que tu dois faire... On se recontactera le moment voulu...»

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 5 Oct 2016 - 0:32

Il disait qu'il allait s'occuper du cas de Beldr et lui disait de ce rassurer ainsi que de s'en aller, car il allait tout régler lui-même. La demoiselle fit quelques pas en avant, après avoir reprit ses affaires, puis elle ce stoppa. Alors qu'il lui tournait le dos, la demoiselle c'était mise à faire pareil, trouvant que cela ne servait à rien de le regarder s'il ne désirait pas en faire de même.

"Ok, mais ne le tuez pas, d'accord ? C'est à moi de le faire et à moi seul pour tout ce que ce connard à fait à ma famille et à mon existence ! Sur ce, a bientôt boss !"

Sur ces mots, elle mit son sac à dos sur ses épaules, puis elle ouvrit la porte et la referma sur elle, ce mettant à faire quelques pas en avant, jusqu'à ce qu'elle entendit un téléphone sonner, provenant de la pièce d'où elle venait d sortir. Va savoir pourquoi, elle eût très envie d'entendre la conversation, alors que cela ne la regardait pas. A pas de loup, elle ce colla à la porte pour écouter sans faire de bruits. Lorsque Franck daigna enfin répondre, il pu entendre la voix de Beldr à l'intérieur.


- Hello mon p'tit chou ! D'après mes informateurs, tu détiendrais dans ton repaire, un bien qui m'est précieux. Je pense qu'elle a sûrement dû t'en parler... Je les libères à condition que tu me la livre une fois qu'elle aura rempli sa mission. J'ai encore besoin de ses services pour une seconde cure de jeunesse

Pour le moment, Yveline n'entendait rien et elle trouvait cela très étonnant que Franck n'ait pas encore répondu. Ne sachant pas de quoi il était question, elle angoissait presque, car ce silence était presque lourd à supporter. Beldr, de son côté, avait réussi, une fois à obtenir de la demoiselle ce qu'il désirait, mais il avait l'impression de s'être fait arnaqué, donc il voulait reprendre le rituel là où ils en étaient restés, lors de sa visite imprévue dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Dim 9 Oct 2016 - 23:15

Franck ne dit rien quand elle lui demanda de pas le tuer, ceci était une décision qu'il n'avait pas encore prise. Il était certes un problème, mais il pouvait avoir encore son utilité pour le mercenaire. Une fois qu'Yveline soit partit et que la porte fut fermée, un passage secret au niveau de la cheminer s'ouvrit. Ethan sortit tout souriant du passage secret l'entretien qui se ferma derrière lui. Il avait l'air d’être satisfait du résultat de l'entretient. Il allait dire quelque chose quand soudain le téléphone se mit a sonner. Franck n'attendait pas de coup de fil et encore, on l'aurait contacté sur son portable, il fit donc un geste de la main à Ethan pour qu'il réponde. L'homme appuya donc sur la touche du haut-parleur qui décrocha le téléphone :

« Hello mon p'tit chou ! D'après mes informateurs, tu détiendrais dans ton repaire, un bien qui m'est précieux. Je pense qu'elle a sûrement dû t'en parler... Je les libère à condition que tu me la livres une fois qu'elle aura rempli sa mission. J'ai encore besoin de ses services pour une seconde cure de jeunesse »

La voix qui en sortit était familière au mercenaire qui ne s'attendait pas a, ce soit lui qui prend les devants en premier. Il fixait cependant par la fenêtre qui donner sur la rue ainsi que sur l'entré de l’hôtel. Il dit alors :

« Je ne vois pas mon intérêt dans le marché que tu me proposes Beldr... De toute manière crois-tu vraiment que tu en condition de négocier avec moi ? ... Je sais ce que tu trafiques dans ton coin... Par le passé, tu nous as bien servies et c'est d’ailleurs pour ça que je t'offre une possibilité... De rédemption... Tu nous livres tous tes esclaves...Et pour finir tu te rends sans faire d'histoire ou sinon je ferait en sorte que ta vie soi pire que l'enfer... »

Il resta très calme en disant ça, mais tout en étant très ferme montrant bien qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à exécuter ses menaces.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 10 Oct 2016 - 1:05

Yveline avait eût beaucoup de mal à entendre au début, mais maintenant, c'était très clair. Ne voulant pas s'en aller, car la conversation devenait trop importante, elle resta l'oreille collée contre la porte, car cette histoire la concernait bien plus qu'ils ne pouvaient le penser. En entendant la réponse de Franck, Yvveline pu comprendre qu'il ne céderait pas et qu'il ne la livrait pas aussi facilement que le désirait ce sale mort-vivant ou vivant-mort, va savoir mais vu dans l'état qu'il était, il n'était pas vraiment de toute première fraicheur. Du côté de Beldr, ce dernier éclata de rire avant de redevenir très sérieux.

- T'es un comique toi, qu'est-ce que tu fou encore chez les dominateurs ? Tu aurais pu devenir clown ! Tout comme vous, j'ai un business à tenir et tous ces esclaves, je les ais eût à la sueur de mon front, j'ai formé beaucoup de chercher pour en avoir de nouveaux, alors je ne vais pas obéir comme un gentil toutou que tu veux que je sois. Ma vie est déjà un enfer, c'est pas tes petites illusions qui vont changer quoi que ce soit. Au pire, je peux t'en livrer quelques-uns si ça peut te motiver à faire l'échange ! Cette fille, c'est une véritable bombe ! La dernière fois que je l'ai vue, je l'ai sautée et j'ai fait en sorte qu'elle ne s'en souvienne pas, d'ailleurs, j'ai même fait appel à un de mes esclaves pour qu'il me rebouche tout ça, pour que je puisse recommencer le même schéma plus tard.. J'en suis raide dingue et elle peut me sauver, il me la faut absolument !

Tout au long qu'il parlait, il avait l'air d'un véritable obsédé, mais ce qui choqua la jeune fille, fût lorsqu'il parla ouvertement de son cas en croyant qu'il était seul avec Death Reaper. Son cœur commença à se serrer, alors que dans sa tête, des petits flash-back refaisaient surface. Sans réfléchir plus d'une minute, elle ouvrit la porte avec fracas et la referma avec la même douceur.

"Qu'est-ce que t'a dit gros porc déjà emballé ?"

- Oh ma reine... Je ne pensais pas entendre ta douce voix si mélodieuse... Si divine...

"T'es qu'une pourriture !"

- Je le sais, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai encore besoin de toi

La jeune fille était en colère alors que l'autre salaud, au bout du téléphone, était tout excité, ce qui dégoûtait encore plus la demoiselle. La miss était tellement énervée, que son pouvoir de télékinésie fit surface et mit sans-dessus-dessous le bureau, sans qu'elle ne le fasse exprès. Se rendant compte que son pouvoir lui avait échappé, elle prit peur, car c'était rare que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 17 Oct 2016 - 22:48

Franck attendait ce genre de réaction de ça pars ce qui allait être pour lui une raison suffisante de s'en prendre a un partenaire commercial dans le marché aux esclaves La suite de la conversation fut des plus inutile et pas des plus ragoutant. Ethan avec une mine dégoûté rien qu'en imaginant se fossile nue. La fin de sa phrase fut des plus révélatrice pour le mercenaire qui croisa les bras en regardant sa montre. Yvelines fit irruption dans la pièce pour parler à Beldr, la conversation était des plus inutile et avait mit l'ange dans tous ses états. Elle était tellement en colère que ses pouvoirs se déchaînèrent foutant le bordel dans son bureau. Il resta cependant calme et se tourna pour se diriger vers le telephone et dit :

« il faut que tu sache que les dominateurs sont les maîtres de cette ville et que le marché aux esclave nous appartient... Alors si tu veux espérer continuer à faire affaire ici, je te conseille de faire ce qu'on te dit ! »

Il regarda Yvelines puis Ethan qui compris qu'il valait mieux qu'elle sorte du bureau, Il prit alors la jeune fille par les bras pour la conduire dehors tendit que Franck finit par dire :

« Je suis cependant quelqu'un de clément ! Je te laisse 5 jours pour réfléchir a ce que je viens de dire et si tu n'as toujours rien fait après ce délai, je considérais ça comme un refus et tu en paieras les conséquences... »

Il n'attendit pas de réponse de ça pars et raccrocha le combiné, pendant ce temps dans le couloir Ethan dit :

« Mais qu'est-ce qui ta prit de débouler dans son bureau comme ça ? Tu sais qu’écouter à sa porte peut te faire tuer ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Lun 17 Oct 2016 - 23:13

Yveline était terrifiée par ce qu'elle faisait sans le faire exprès, ce qui augmentait son pouvoir considérablement et même Xyliss, qui s'était réveillé suite aux abus de pouvoirs de la jeuen ange ne pu réussir à al calmer. Ethan lui prit ses bras, mais ce sentant agressée, elle ce débattait, mais son singe en peluche aida l'homme à sortir la jeune fille du bureau. Une fois ceci fait, la jeune fille fût lâchée, alors elle s'assit par terre, ce mettant en boule, tremblant de tout ses membres. Ethan lui posa une question, à laquelle elle répondit quelques instants plus tard, après avoir laissé un long silence planer dans le corridor tandsi qu'elle serrait Xyliss dans ses bras, qui essayait de ce montrer le plsu réconfortant possible.

"Si... Si tu ne peux plus voler, alors coure ! Si tu ne peux plus courir alors marche, et si tu ne peux plus marcher alros rampe et si tu ne peux plus ramper, saute comme tu peux pour avancer... Mais... Mais... Si tu ne sais plus que tu as fait tout cela, comment tu peux faire pour avancer dans la vie ? Si on t'a fait oublié comment voler, courir marcher et ramper comme tu peux faire tout cela ????!!!"

> Tu écris sur des bouts de papiers pour ne pas oublier.

"Ce type me dégoûte ! La plupart des gens qui me côtoient veulent abuser de mon corps, je n'en peux plus ! Ce sont eux les véritables monstres qui devraient être abattus ! Il me rend dingue, je le haïs de tout mon cœur comme tout ceux qui ont voulu faire de moins leur poupée ! Je... Je suis un être à part entière... Hein ? S'il vous plait... Dites que... Que je suis vivante !"

> Ouais et les vivants, ça va prendre une douche pour ce relaxer ! Tu en as vraiment besoin !

Yverline s'était relevée petit à petit, tenant toujours Xyliss prêt d'elle, la jeune ange avait la tête baissée. Ne prenant pas note de ce que venait de dire son familier, elle fini par relever la tête et scruta Ethan avec un regard embrasé d'une lueur de haine, de folie et d'espoir d'arriver un jour mettre un terme à tout ses cauchemars, l'espoir d'espérer être encore en vie avant que les émotions ne la fassent devenir une bête assoiffée de sang et dénuée de sens comme l'était les monstres qu'elle exterminait. Après avoir dit sa dernière phrase, d'un air légèrement suppliant, elle sursauta lorsqu'elle entendit Xyliss parler, remarquer enfin qu'il était à nouveau parmi eux, puis elle ce mit légèrement à rougir, ayant un peu honte de ce qu'il venait de dire, car elle ne savait pa si c'était gentil ou si c'était une métaphore pour dire qu'elle puait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Jeu 17 Nov 2016 - 22:22

Ethan regard cette pauvre fille qui devait faire face a une terrible révélation qui lui fut faite il y a pas longtemps. Yveline lui rappela sa phrase avant de lui poser une question qui manqué pas de sens. Comment faire si on a effacé la mémoire. Une question qui mériter réflexion, mais pour Ethan, mais il ne répondit pas, car la demoiselle toujours en colère. Se mit a sortir des propos que la colère et la haine lui dicter. Elle finit enfin par lui demander si elle était vivante. Il se mit alors à soupirer en disant :

« Je vais te raconter une histoire, il y a de ça très longtemps une petite fille du nom de Sheryl rêver un jour de devenir une grande chanteuse de cabaret. Elle s’entraîna sans relâche pour que son rêve devienne une réalité. Un jour alors qu'elle allait à une audition, elle se fit percuter de pleins fouets par un chauffard ivre mort. Sheryl survécu mais ayant la colonne vertébrale endommagée, elle fut paralysée à 90 % de son corps . ellene baissa cependant pas les bras et se battu jusqu'au jour elle put avoir l’opération qui lui permit enfin de bouger son corps.  »

Il eut soudain une idée avant de regarder sa montre puis tendit sa main vers Yvelines en disant :

« Suis-moi, je vais te montrer quelque chose ! »

Il l'aida a se relever puis la guida jusqu'au hall d'entré de l’hôtel avant de sortir pour allez dans le bâtiment en face qui se trouver être un cabaret ils entrèrent dans le cabaret pour finir dans la salle ou les numéros se passait. Ils s’arrêtèrent enfin au niveau de la sortie face à la scène ou des musiciens s'y trouver et commencèrent a jouer. La voix de l'annonceur sortit des haut parleur pour presenter le prochain artiste.

« Mes dames et surtout messieurs, j'ai le plus grand honneur de vous pressentez la grande Sheryl Ataway ! »

Une femme brune d'une grande beauté fit son apparition pour se mettre a chanter.

Spoiler:
 

https://www.youtube.com/watch?v=rgq0wF_ByO8∈dex=3&list=PL6Nj0EKbLbzCDHqjNlEU20Z5RuJERL6D1

" Un jour, cette petite fille est devenue grande et malgré tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule n'a jamais abandonner et aujourd'hui, elle fait partit des plus grand chanteuse de cabaret du pays."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Ven 18 Nov 2016 - 0:16

Suite à ce qu'elle lui avait dit, il lui raconta l'histoire d'une fille, d'ailleurs, cette dernière fit froid dans le dos des deux amis. Toutefois, ils eurent l'air très impressionnés de savoir que malgré ce qu'il lui était arrivé, elle avait réussi à réaliser ses rêves, ce qui eût l'air de faire réfléchir Yveline. Elel prit la main qu'Ethan lui donnait, puis une fois debout, Xyliss sauta sur son épaule et une fois dans un café, ils purent entendre l'annonceur annoncer le nom de la prochaine chanteuse, qui n'était autre que la fille dont lui avait parlé Ethan. En la voyant et en l'entendant chanter, ils furent comme hypnotisés, la trouvant vraiment magnifique et héroïque. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, un sourire envahit son doux sourire angélique.

- OH bonjour Ethan ! Tu m'amènes une nouvelle étoile ? Va-y- prend ma place quelques minutes !

"Et bien, je... Je ne sais pas...."

> Wow Yveline t'es vachement chanceuse ! Allez va-y !

Yveline avait hésité, mais en entendant l'encouragement de son familier, elle soupira, puis elle laissa son sac et son singe au pied de la scène, avant de monter dessus. En tout cas, d'après ce qu'elle avait entendu, ils semblaient bien ce connaître, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle avait voulu lui donner une chance de faire fuir la foule, car chanter et jouer elle savait, mais dans un cabaret, elle n'avait jamais fait une telle prestation, alors elle espérait ne pas trop ce ridiculiser.

Après avoir hésité, elle fit un signe aux musiciens et ces derniers ce mirent à jouer, alors elle ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM Vu que la musique partait lentement, elle faisait des gestes un peu lents, voir un peu sensuels histoire de bien captiver la foule. Allant de plus en plus vite, elle fini par ce lâcher complètement. Ne sachant pas si elle faisait n'importe quoi ou pas, elle stressa lorsque la chanson fût terminée et qu'il n'y eût aucuns bruits.

Après tout, elle comprendrait s'ils n'avaient pas aimés, car elle était très forte en émotion, racontant ainsi sa vie et ses envies d'avancer malgré ses peurs constantes, car ses nouveaux amis lui avaient bien fait ouvrir les yeux. Par contre, ce qu'elle n'avait pas remarqué, tellement qu'elel était concentrée, c'était que Sheryl avait fini par chanter avec elle, à la fin et que le public avait fait du bruit avec leurs mains. Le silence fût vite rompu et très vite, on l'applaudit très fortement, ce qui la surprit.


> Ahah Yvee t'es la meilleure !!!

S'exclama son familier en entendant les gens demander un bis. Cette fois-ci Sheryl et Yveline chantèrent toutes les deux, tour à tour et le public chantait avec elle, ce qui fit couler des larmes d'émotions à Xyliss et Yveline, qui étaient super heureux et ému à la fois, car c'était bien la première fois que cela leur arrivait, ils ce seraient cru à un concert. Lorsque la chanson fût terminée, Sheryl lui fit un bisou sur la joue et elles descendirent toutes deux de la scène, lui demandant si elle pourrait rechanter cette chanson sans elle, car elle sortait un peu de son registre et elle l'aimait beaucoup, et bien évidemment, la demoiselle accepta avec le sourire. Ethan avait raison, quand on veut accomplir quelque chose, il faut le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Mer 30 Nov 2016 - 22:17

Ethan savait très bien ce qu'il faisait en amenant l'adolescente ici. Sheryl était du genre entreprenant et donc il s'attendait à ce qu'elle invite Yveline sur la scène. La jeune fille accepta un peu hésitante, mais finit sur la scène à se mettre a chanter. Ethan se retrouva donc seul avec la chanteuse :

« Une nouvelle recrue ? »

« En quelque sorte...Elle s'appelle Yveline eu une sale soirée riche en révélation déprimante qui lui a mit le moral plus ras que terre et... »

« Et donc tu l'as emmené voir ta bonne vielle amie Sheryl pour lui remonter le moral ? Pfouuu moi qui espérais que tu étais juste venue me voir pour m’écouter chanter. »

« Tu sais bien que je pourrais jamais me lasser de t’écouter chanter ta voix sublime et sensuelle ! »

« Mmm... Bien rattrapé ! »

Elle dit ça en partant vers la scène pour se mettre au coté d'Yveline afin de chanter avec elle. Ethan se mit au bar pour se commander a boire et une fois qu'il eut son verre. Il se mit dot au bar pour regarder la scène. Les deux filles semblaient s'amuser comme des petites folles quand elles terminèrent. Sheryl et Yveline sortirent de scène pour s’approcher de lui et il leva son verre à leur santé :

« C’était une jolie prestation ! »

« Quoi seulement jolie ? C’était une magnifique prestation, cette demoiselle, c'est débrouiller comme une vraie chanteuse bientôt, elle pourra me remplacer si ça continue ! »

Sheryl dit ça avec un grand sourire semblant tout à fait sérieuse dans ses propos, mais le sourire disparut assez vite quand elle vue Ethan regarder son téléphone.

« Dit moi pas que tu pars déjà ? »

« Désolée, Sheryl, mais j'ai encore un tas de boulot ...Sheryl … »

« Non laisse tombé ! Avec toi, c'est toujours la même chose ! À chaque fois que tu viens me voir, je crois qu'on va enfin passé un bon moment mais au final des qu'ils t'appellent tu rapplique comme un chien siffler par son maître ! Comprends-moi, je n'arrive plus a supporter ça ! »

Ethan ne savait plus quoi dire, car il savait au fond de lui que Sheryl avait raison. L'homme ne dit rien et finit par partir en s'excusant. Sheryl se mit à soupirer complètement dépité avant de finir par s’asseoir sur le tabouret du bar. Elle dit alors à Yvelines un peu désespéré et gêner qu'elle est assistée a ça :

« je suis désolé que tu ai assisté a ça...Mais il fallait que ça sorte qu'on se connaît depuis tellement d’années...Qu'à force, j'avais l’espoir qu'un jour, on puisse être ensemble, mais comme tu l'a compris semble plus intéressait par son travail que par moi... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» Wilson F.P. - La tombe
» [Destremau Jean-Baptiste] Si par hasard
» OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey
» Mazetti Katarina - Le mec de la tombe d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: