Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Effraction dans le batîment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:44

Après être parti du Parc, Leo avait rencontré un dénnomé Silver. Celui-ci l'avait complètement écrasé. Il était d'une force phénoménale, mais Leo s'était totalement laissé faire. Il n'avait plus de temps à perdre. Leo marchait, toujours en boitant en direction de l'orphelinat. Il allait passer devant sans s'en préoccuper mais lorsqu'il regarda une fenêtre, il aperçu Z

"Il est là..."

Leo marcha en douce devant la porte du batîment mais Z le vit. Celui-ci retourna à l'intérieur en hâte.

"Mince !"
Leo courut et brisa la vitre d'entrée en passant au travers. Il n'avait pas réfléchi pour ce mouvement et se coupa la peau du bras et les jambes. Il cria et se mit a ramper en direction des escaliers.

"Attrapez-le ! ATTRAPEZ-le !" hurla-t-il.

Il entendait des pas hâtifs. Leo rageait. Il était à deux doigts de le choper et Z allait sans doute sauter d'un étage par la fenêtre pour s'échapper. Il se rapprocha un peu plus des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:08

Olivier se promena dans les couloirs dans le but de sortir quand il entendit un
"Attrapez le,Attrapez le."

Il alla donc voir se qui se passait,et il vit se garcon par terre,la jambe sur la main.

Mais qu'est ce qu'il faut la lui?Et puis qui c'est?

"Bonjour"lança t-il."On peut savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:46

Un garçon avec un bonnet arriva et lui demanda qui il était. Leo grimaça.

"Pas le temps... En haut, il y a un garçon qui me ressemble..."

Il se leva et se mit a boiter vers les escaliers. Il en profita pour mettre ses cellules NOVA en marche. Il ne voulait aucun problème ultérieurement. Y rageait, il avait traversé la vitre comme un idiot et Z devait l'attendre pour le narguer, puis s'enfuir tranquillement. Il accéléra le pas avec un rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:11

Olivier regarda les escaliers et vit au passage la vitre cassée
Il ne me dit rien de bon celui la.

Olivier se clôna 2 fois:une fois pour arrêter le garcon qui avait couru les escaliers l'autre pour arreter le garcon qui se tordait de douleur.


"Tu n'iras nul part tant que tu ne m'aura pas expliquer ce que tu fais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:55

Leo ricana ainsi que le garçon en haut.

"Tes copies ne sont d'aucune utilité contre quelqu'un comme Z."
Z frappa le clone en pleine tête, qui explosa. Puis il sauta par la fenêtrte dans un fracas qui devrait aller alerter bien du monde. Y entendit Z courir.

"Je n'ai pas la même force physique...Et deuxiemement, je ne sais pas si tu es sourd mais j'ai déjà répondu à ta question. Pff voilà à cause de toi il est parti..."

Leo donna un coup de pied dans le mur.

*Quelqu'un avec plus de poisse que moi, je crève.*

Puis Leo regarda le garçon avec son bonnet. Même le 3eme était une copie. Son ADN le trompait. Leo se dégagea et régla ses cellules NOVA au niveau maximum. Il était certain que le garçon allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:32

"Je n'ai aucune envie de me battre face a toi,surtout que tu es blessé."

"Mais si tu dois recourir a la force,je devrais le faire aussi

Je sens un truc en lui,comme si il savait que le premier qui est arrivé etait un clone.Mais bon qu'est ce qu'il veut qu'il fasse a un clône qui disparaitra quand meme un jour.


"Bon ben,troisieme et derniere fois gentiment:Que fais-tu ici a par poursuivre ce garcon qui a éclaté mon clône."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:40

Leo soupira. Et revint à la dure réalité qu'il avait imaginé. Tout le monde était contre lui et bien sur, il avait la poisse.

"Tu ne cherches pas à te battre ? Tant mieux moi non plus. Et même si je suis blessé, ce n'est pas grave, j'ai vécu bien pire."

Le garçon était têtu et lui redemanda ce qu'il faisait ici. Leo allait lui répondre que c'était pârfaitement personnel mais une feuille sur le sol tapissé attira son attention. Leo la ramassa et reconnu l'écriture de son pire ennemi.

"Si tu veux me revoir, tu as intérêt à rester bien sagement ici. D'autant plus que j'ai quelquechose à te transmettre/infliger/donner (tu choisis le verbe)
Z"
*Rester ici? Je pourrai mais... Si il n'y a que des enfants comme le garçon au bonnet..*
Sa décision était prise.

"Euh en fait j'aimerais m'insrire ici. C'est bien un orphelinat non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:39

Mais oui,bien sur et moi je suis le pape...


"Alors pourquoi tu a cassé la fenêtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:02

Il avait l'air de se sentir puissant en le forçant à rester.

"Euh écoute, je suis désolé pour ça mais... Je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai sauté..."

Leo commenca à détourner la conversation.

"Euh dis moi, il y a beaucoup de gens comme toi qui peuvent se cloner?"
Puis Y se reporta à sa derniere question.

"J'aimerais bien m'inscrire ici... Tu saurais pas ou est le bureau du directeur ou de la directrice?"
*J'ai l'impression qu'on va y passer la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:15

Hum,il garde sa position defensive...Soit il veut vraiment le faire soit il nous fausse compagnie.

"Hum,non,il n'y a que moi qui peut me cloner ici.Encore heureux...

"Tu aurais pu passer par la porte pour rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:40

*Bon je vais vraiment y passer la journée...*
Le garçon était perplexe à cause de sa position. C'est vrai que ca avait été automatique, le garon qui était en face de lui était particulièrement confiant. Il devait être dangereux aussi. Leo se relacha pour montrer au garçon qu'il n'avait vraiment aucune envie de se battre, même si cela pouvait tout aussi bien être un piège.

"La porte? Je... Je ne voulais pas perdre de temps. Mais je suis désolé pour ça. Et saurais tu ou est le bureau du dirigeant de cet orphelinat? ne t'inquiète pas, je ne suis pas un assassin ou quelque chose dans le genre."
*Plutot un spécimen...*

Leo aperçut des fiches et un plan de l'orphelinat sur le mur. Il se dirigea sans se préoccuper du garçon et observa le plan. Il s'aperçut que le bureau de la directrice était au même niveau ou il se trouvait. Il aperçu des plans de l'orphelinat dans un petit bac, en saisit un, le plia en 4 et le fourra dans sa poche.

"Hum, et bien euh... Sur ce..."
Y se dirigea vers le bureau mais apparemment le garçon ne voulait pas le laisser partir comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:47

tss,on va aller regler ca avec madame la directrice.

"Bon d'accord,suis moi.Mais a la premiere occasion d'une fuite,je lance des clônes a ta poursuite et je previens notre prof d'histoire."

Olivier dirigea donc l'inconnu dans le bureau de madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:16

*Aucune intention de m'enfuir...*
"Pourquoi qu'est ce qu'il a votre prof d'histoire?"
Leo se laissa entraîner par le garçon au bonnet, d'autant plus qu'il avait quand même mal à la jambe.
"Dis, je peux peut-être paraître insolent mais... Comment t'appelles-tu?"
Dès que ce garçon lui avait pris le bras, il avait perçu un ADN particulier. Et lorsque quelqu'un a un ADN particulier, Y est très intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:25

Ouh,il veut connaitre le biju...Pas la meilleur idée ca.[/b

"Disons que notre prof d'histoire est assez spéciale dans son genre."

[b]Pourquoi il veut savoir mon nom celui la?



"Moi c'est Olivier et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:02

"Spécial?"
Leo écouta la réponse du garçon et se laissa traîner puis répondit

"Moi c'est Leo. Mais tu peux m'appeller Y. Et ne pose pas de questions sur ce surnom."

Ce n'était pas un ordre mais ca ressemblait plutôt a un avertissement. Leo se demandait si la directrice accepterait bien qu'il s'inscrive comme ça, sans rien alors qu'il arrivait comme un schizophrène et cassait une vitre.
*Si je ne peux pas m'inscrire, je resterai caché ici quelque part, je trouverais bien...*
Des sirène retentirent. Une voiture de police s'arrêta devant le batîment et les "poulets" comme on les appelaient sortir de la voiture et entrèrent en trombe dans l'appartement. Un policier aggripa Leo par le col et s'exclama :

Policier : Non mais ça va pas ! Petit délinquant ! Tu casses une vitre d'un orphelinat en plus? Et le confort de ces pauvres enfants alors? J'ai bien envie de te forcer à t'inscrire et t'obliger à nettoyer l'orphelinat e réparer les dégats ! Et puis, tu ne peux pas vivre dans la rue comme ça. Je t'ai vu marcher comme un clodo! Non je n'y tient plus je vais aller voir le directeur ou la directrice, peu importe.

"Remarquez monsieur, être inscrit ici ne me gêne pas du tout."
Un sourir narquois s'afficha sur son visage mais il s'éteignit lorsque le policier ressera son emprise.

Policier : Attendez moi dans la bagnole, je m'occupe de tout ça.

Les autres policiers s'esquivèrent. Puis le flic aggrippant Y le relâcha, puis regarda Olivier d'un ton neutre. Il se dirigea ensuite vers le bureau de la directrice.

Policier : N'essaye pas de t'échapper...
"Ouais, ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:02

A non pas les poulets.


"Vous savez monsieur l'agent,ce que vous faites est considéré comme un crime sur mineur.Ca peut valoir cher ca.Alors lachez le et je m'occuperai de lui."Surtout qu'avec vous,on est loin du compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:20

C'est alors qu'Alucard fit son apparition devant les policiers qui semblait vouloir emmener un enfant. Le professeur se tenait face à ceux-ci avec un sourire provocateur. Alucard s'avanca alors vers eux, confiant. Ceux-ci avaient des armes à feu, et les avaient sortis, ayant peur d'Alucard qui s'approchait dangereusement.

<< Sortez de mon chemin. >>

Dit alors l'homme qui voulait allé voir la Directrice. Alucard se mit à sourire sadiquement.

<< La directrice n'est pas apte à vous parler pour le moment. Je pense que je vais vous faire le point. Ces deux enfants sont mes élèves. >>

<< Et ... ? Comment pouvez-vous le prouver ? Et puis qui êtes-vous ? >>

<< Je peux vous le prouver par mon cahier, ensuite je suis le professeur d'Histoire. Hellsing Alucard. >>

<< Hellsing ? Ce nom me dit quelque chose. >>

Alucard perdit alors son sourire. C'est alors que l'un des policiers lui tira une balle pleine tête. Et se mit ensuite à tirer comme un malade sur lui. Ses co-équipier l'arrêterent ensuite. Il avait peur ... Peur du Diable. Un croyant. C'est alors que le corps se releva, ou du moins, le sang qui avait giclé était revenu sur son corps.

<< Ce n'était pas une bonne idée de me descendre, poulet ... Tu n'es qu'un de ces chiens rongés par l'argent et la cupidité ... Je haie ce genre de personne. Comme on dit ... "Aie foi en Dieu, et il te le rendra". >>

<< Yokai !! >>

C'est alors que Alucard s'avanca vers eux et mit sa main. C'est alors qu'il répéta 5 fois ceci.

<< Il ne s'est rien passé, vous partez sans faire d'histoire. >>

C'est alors que les policiers partirent et Alucard regarda les deux enfants.

<< Rejet de Police à la Alucard ... J'aurais préféré qu'ils optempèrent ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:46

Leo resta bouche bée quand cet Alucard Hellsing se fit mitrailler pour en ressortir parfaitement intact. C'était lui le prof d'histoire?
*Bon...Je comprends sa spécialité.*
Leo dit au professeur d'un ton qui essayait de masquer sa stupéfaction :

"Hem, bonjour monsieur. Je... Je vois que vous allez vers le bureau de la directrice. C'est marrant mon "compagnon" juste à côté allait m'y emmener."

C'est vrai que le prof d'histoire devait le trouver ridicule à être traîné par Olivier.
"Bon allez, je vais m'inscrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:36

Ohg punaise,faudra pas oublier que c'est un Immortel celui la.


"Tiens monsieur ...heu...monsieur tout court marchera tres bien.Comment allez-vous."

Lui dit-il apres le passage dans le parc qui s'etait tres bien déroulé.Oh oui,même tres tres bien.


"Je conduisais justement Y chez madame la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:31

Alucard mit sa main sur son chapeau, ou du moins, deux doigt : l'index et le pouce et l'abaissa un peu comme pour dire "bonjour" à l'ancienne manière. Il s'avanca vers eux deux. Il remarqua Olivier et se mit à sourire. Il s'approcha alors d'Olivier, puis se tourna vers "Y" qu'il avait appellé ainsi. Y ... C'est un nom assez étrange.

<< Un pseudonyme je présume ... On est deux alors à en avoir un ... >>

Le professeur entendit qu'ils voulaient allé voir Miss Directrice. Le Vampire de rang S regarda les deux garçons et attrappa alors Y par le col et commenca a essayer de le traîner jusqu'au bureau de la Directrice, celui-ci semblait pas se décider à y aller.

<< Bon, tu viens ou tu prends racine, Olivier ? >>

Il regarda alors le petit qu'il traînait d'un regard confiant. Oui, un regard qui fait montrer le respect envers le vieillard au corps de jeune en face d'eux. Alucard enleva ensuite son chapeau pour le tenir dans sa bouche. C'était l'une des premières fois qu'il enlevait son chapeau et qu'on voyait ses cheveux ébouriffés. Il se gratta alors le crâne et remit son chapeau. Il lacha alors Y.

<< Je t'emmène car je dois m'expliquer auprès de la Directrice du fait que j'aye envoyé ballader ces policiers. >>

On remarqua alors que ses lunettes étaient cassées et étaient par terre. Il les laissa la. Elles allaient dissparaître dans peu de temps. L'homme observa alors les deux garçons, surtout Olivier. Il se mit à parler.

<< Je sais que tu cherches le nom du chien que tu as vu. De un, ce n'était pas le Cerbère qui garde actuellement la Porte des Enfers. Non, celui que j'ai utilisé a été scéllé par les Dieux il y a fort longtemps ... Mais c'est caché de tous, pour dire, cet animal mythique n'est autre que le Cromwell. Le fameux deuxième Chien des Enfers. Mais il voulait se rebeller contre les Dieux et le Cerbère, il y a maintenant plus de 1 000 ans, alors ils ont préférés le sceller dans l'âme du premier Être de la Nuit qui apparaîtrait sur ce Monde. Malheuresement ... Je suis celui-ci ... Par contre, sache que je ne te donnerai pas mon nom ... Pour une raison simple ... Elle te coutraît la vie. >>

Il se mit alors à rire sadiquement. Alucard était Alucard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:35

"Hum,vous savez monsieur,je suis plus intelligent qu'il n'y parait.Si c'etait Cerbere qui etait en vous vous auriez un peux plus de mal a le controler malgre que vous soyez un vampire.Et Alucard vous va tres bien comme nom."

"On y vas Y?"

Faudrait que je parle une fois a un dieux moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:05

La sensation qu'éprouva Leo lorsque cet Alucard l'attrapa par le col ressemblait à de la peur. Alucard l'effleura avec le bout de son doigt par le cou. La peur se mua en terreur.
*Ce type... C'est pas vrai ?! C'est quoi cet ADN???*

"D'... D'accord, monsieur Hellsing..."

Olivier ne semblait pas avoir peur. Il aurait sans doute eu la même peur s'il avait aperçu l'ADN de ce gars. Cet homme... son ADN était composé de traces d'autres ADN récents. C'était une vue étrange... Comment Y pouvait-il l'expliquer? Certes, c'était légèrement comme lui mais... C'était totalement différent.

*Je ne peux plus tenir, je vais lui demander.*

"Monsieur, vous n'êtes en aucun cas humain ou je suis fou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effraction dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Effraction dans le batîment   Effraction dans le batîment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effraction dans le batîment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» Le phénix est dans la place !
» La tête dans les étoiles (Terminé)
» Un mort dans les toilettes(terminé)
» Dans la cour [Pv Silver]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: