Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mort dans les toilettes(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:18

Après être sorti de sa chambre et avoir laissé la directrice et Silver, Kilian se dirigea vers les toilettes avec tous ses habits afin de pouvoir se rechanger.

*J'allais tout de même pas me changer devant elle, ou bien ?*

Il ouvrit la porte des toilettes et commença à se changer, quand il eut fini, il remarqua quelque chose qu'il n'y avait pas quand il était entré.

Une flaque rouge ruisselait d'une des portes des toilettes. Il s'approcha, tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé, il prit un peu d'élan, sauta sur le dessus de la porte, suffisamment grand pour qu'il puisse y passer sa petite tête et poussa un cri assourdissant.

Quelqu'un était assis sur la cuvette des toilettes, mais sa tête n'y était plus, il n'y avait personne d'autres dans la pièce et la tête avait disparu. Le cadavre restait figé, il avait été attaché par les bras de tel façon qu'on ait l'impression qu'il soit assis.

"C... c... c'est imp... impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:47

La directrice était arrivée aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ouvrit la porte et elle fit une grimace en voyant la scène. Il y avait une grosse flaque de sang et Kilian, changé, regardait par-dessus une porte d'une des toilettes.

"Kilian... que... que c'est-il passé ici ?"

Cécilia n'attendit pas la réponse et elle mit aussi sa tête sur le dessus de la porte. En voyant ce qui était arrivé, elle blêmit et enleva sa tête et recula un peu

"Rassure-moi Kilian, ce n'est pas toi qui a fais ça ? Non, je ne pense pas. Désolée de t'avoir posé la question"

Elle ne se sentait pas bien. La directrice du s'appuyer contre un mur pour ne pas cèder à une grande envie de pleurer. Ce gosse qui était mort, il faisait aussi partie de l'orphelinat et comme tout les gosses, elle l'aimait beaucoup, c'était donc pour cela qu'elle avait réagit ainsi. Bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, voir ce corps mort l'avait quand même bien choquée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:30

Kilian sauta par terre toujours sous le choc. Il manqua de perdre l'équilibre en tombant, ce qui n'est pas trop son genre.

"Madame la Directrice, il faudrait peut-être appeler la police, si vous vous en sentez capable."

Elle ne réagit pas tout de suite à ce qu'il venait de lui dire.

"Madame la Directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:43

Madame la directrice reprit ses esprits et elle hocha la tête. Dans ses yeux, on pouvait voir une petite larme qui commençait à se former

"Oui, c'est... ce que je vais faire. Quand même, ça me fait bizarre... on est si peut de chose... je l'ai connu quand il était tout jeune et voilà ce qu'il est devenu. Je pense que le tueur à eut une bonne raison de faire cela, mais je ne sais pas laquelle. Par contre, je me demande si c'est une bonne idée d'appeller la police. Vous allez avoir pleins de problèmes, ça va devenir le bordle. Je préfére attendre un peu en plus, si les gens apprennent qu'il y a eut un meurtre, ils ne voudront plus abandonner leurs gamins ici. C'est un véritable problème que nous avons sur les bras"

Même choquée, elle prenait la peine de réfléchir avant d'agir, car la situation était très délicate

"Que-ce que tu ferrais si tu étais à ma place ?"

Elle lui demandait pas pour un conseil, mais pour savoir comment il agirait si cette situation se reproduirait et qu'elle ne serait pas là pour règler l'affaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:53

Kilian regarda la directrice et acquiessa. Mais il ne pouvait ni de voulait laisser ce tueur en liberté et si on appelait pas la police il faudra procéder autrement.

"Madame, je ferais la même chose à votre place, mais je tenterais quand même de découvrir qui a commis cet odieux assassinat."

Après avoir dit ça, il tenta de forcer la porte des toilettes mais n'y arriva pas.

"Allez chercher Silver s'il vous plaît. Je vais avoir besoin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:23

Silver arriva,avec son sang froid habituel ,il alla voir le drame puis reguarda Kilian et la directrice

"on fait quoi? car un cadavre c un peu genant un cadavre dans l'orphelinnat surtout avec l'autre qui veut le racheté"

*Bordel de merde,qui a pu faire sa?je n'est pas sentit de pouvoir en action c pas normal j'etait tout pret,bon c vrai que ici tout le monde en a et c quasi impossible de sentir sa*

"on devrait pas ouvrir la porte? suffit de pas grand chosepour le faire vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:46

"Euh... oui, oui, on pourrait faire ça"

La directrice se concentra et elle s'avança vers la porte. Arrivée devant, elle fit apparaître une petite boule de feu et elle la lança à la gauche de l'endroit ou se trouvait la serrure. La boule fit donc le trou et la directrice pu glisser sa main pour décrocheter la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle du faire un saut en arrière pour ne pas se recevoir le cadavre dessus quin'avait pas l'air de s'être fait touché par la boule de feu.

"C'est bien pour cela que je n'ai pas voulu appelé la police. Si l'autre tordu le sais, il va encore sauter de joie et ça va lui faire une bonne occasion pour me faire partir de l'orphelinat, car il n'attend que ça pour pouvoir s'en emparer..."

La jeune femme regarda le corps sans tête et frissona légèrement

"On devrait essayer de relever les empruntes sur son corps pour savoir qui à fait ça. Silver, tu arriverais à nous faire apparaître quelque chose pour prendre les empruntes ? Parce que si on se pointe au commissariat de police en leur demandant de nous prêter ce genre d'objet, on risque d'être mal. C'est donc pour cela qu'il nous faudra enquêter nous-même. Après avoir prit les empruntes, on ferra disparaître"

Elle était très sérieuse et elle ne plaisantait pas. Il ne fallait pas qu'ils désapprouvent ses ordres, sinon, ça allait sûrement mal aller pour eux, car la situation était très délicate.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:40

Kilian écouta ce que la directrice leur avait dit, mais désapprouva.

"En toute logique, quelqu'un qui a l'excellente idée de commettre un meurtre mettrait des gants ou autre chose, ou bien s'arrangerait pour les faire disparaître, trouver les empruntes qu'il y a dans ces toilettes ne nous avancera pas, il se pourrait que ce soit les empruntes d'une personne qui a utilisé les sanitaires avant, donc ce serait une perte de temps. En plus de ça, on ne saura certainement jamais comment le meurtrier a fait pour sortir de là, puisque vous avez fait sauter la porte. Réflechissez un peu avant d'agir !"

Il regarda ensuite un peu partout, fouillant tous les recoins des toilettes afin de rechercher des indices.

*En tout cas, le meurtrier n'est pas devenu invisible, je l'aurais vu sinon.*

Il réfléchit une seconde puis finit par se dire :

*Mais j'y pense, c'est la pleine lune ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:59

"Ouai tu n'as pas tord"

ça la vexait quand même un peu qu'il lui parle comme cela, car il lui parlait comme si il parlait à une gamine. Elle ravala sa fierté et ne dit rien. Elle regarda par la fenêtre et hocha la tête lorsqu'il dit que ce soir s'était la pleine lune

"Il ne me semble pas avoir admis des loups-garoux dans mon école. Enfin... on ne m'en as pas encore apportés. Enfin, il me semble. Il y a tellement d'élèves que des fois je ne sais plus ce qu'on a dans l'orphelinat. Mais il se pourrait qu'un jeune ait perdu les pédales et qu'il n'ait pas maîtriser son pouvoir et qu'il l'ait tué sans faire exprès. Si c'est le cas, il ou elle est parti(e) se cacher pour pleurer et doit être complètement déespéré(e), car il/elle à enfin compris l'acte qu'il/elle venait de commettre"

La directrice savait de quoi elle parlait, car elle avait souvent fini, enfermée, les mains et les pieds liés, dans une des caves de l'orphelinat où elle était quand elle était petite à cause qu'elle commettait beaucoup d'accident, à cause qu'elle ne maîtrisait pas son pouvoir de feu.

"En tout cas, ce n'est pas en restant ici qu'on va avancer. Il faut encore décider de ce qu'on va faire du corps"

Dit-elle en faisant une grimace de mécontentement, car durant toute cette journée, rien ne s'était passé comme elle le voulait et il avait fallut que ça ce finisse pa run drame. Encore heureux qu'ils n'étaient que les trois à le savoir, car sinon, ça allait être la panique générale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03

"qui a bien pu faire sa bordel?"

*question pas tres idiote surtout quand comme ici on vi entouré de jeune qui peuve tué quelqu'un avec une simple pensé*


Silver s'alluma une clope pour se destressé,car apres tout meme si il etait celui qui avait gardé son calme une petit aide etait toujout la bien venu


"on mene l'enquete on trouve le coupable,on l'heradique et ensuite on enterre le corps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:40

"La pleine lune, n'a rien avoir avec les loups-garous mais peut aussi avoir un effet... sur l'un de vos pensionnaires madame. Bien que ce ne soit qu'une supposition, il serait possible que l'un d'eux ait utilisé l'un de ces pouvoirs pour se fondre dans ses toilettes de telle manière que je ne le vois pas."

Il se détourna de cette vision d'horreur pour parler franchement à la directrice.

"Vous savez de qui je veux parler, n'est-ce pas ? Il n'y a pas trente-six personnes qui sont capable de faire ça dans cet orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:59

Silver tira sur sa clope,effectivement il etait pas un grand nombre a pouvoir faire sa mais helas pour Silver avec sa capacité il etais conté dans les suspect

"ya moi et Kasu je crois enfin la connait pas vraiment mais personne ici ne peut me caché son pouvoir,vu que je peut les copié rien quand reguardant la personne"

*je prefere quand ils l'on utilisé devant moi avantsa me coute moin d'energie evidement*

"en tous ca sa m'etonnerait quand meme d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:11

La directrice hocha la tête après avoir entendu cela

"Non, ça ne peut pas être elle. Je penserais plutôt à Kévin ou à Oliver. Toi, tu es innocent, tu posais tes pièges et puis après, tu étais avec Kilian. Je penserais plutôt à quelqu'un d'autre, mais je n'en suis pas sur. Si tu pense à ce que je pense Kilian, cette affaire risque de se poursuivre encore longtemps"

Elle réfléchit encore un petit moment, car la liste des gens étant visié comme coupable, était longue, très longue même.

"c'est vrai que la pleine lune peut détraqué tout le monde, mais ce n'est pas la première fois que nos pensionnaires voyent la pleine lune"

La directrice regarda la pleine lune et elle se mit à réfléchir. Tout d'un coup, elle remarqua quelque chose qui brillait sur le sol. Elle se baissa et du plonger sa main jusque sous le lavabo. Arrivée à son but, elle ressorti son bras. Dans sa main, il y avait un couteau. Cécilia se redressa et elle le montra aux deux jeunes hommes

"Messieurs, voici notre premier indice"

C'était facile à deviner, car sur le couteau, il y avait du sang et normalement, ce n'est pas aux toilettes qu'on perd un couteau de ce genre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:25

Olivier après être sorti de sa chambre et avoir explore un minimum de l'orphelinat,se dirigea vers un endroit commun où tout les humains plus ou moins normaux vont surtout quand ils ont une envie pressante...


*Hum,où était-elle encore.Je crois que c'etait au troisième étage.*

Soudain,après quelque mauvais chemin et plusieur cul-de-sac il trouva ce qu'il cherchait


En entrant dans les toilettes,Olivier entendit la discussion qui s'y trouvait

*Hum,tiens donc.Un cadavre dans l'école et il m'accuse.Ce qui est totalement impossible a moins que ce mec m'ai retiré mon bonnet mais ca n'est pas encore arrivé donc non.Et si je voulais tuer quelqu'un je ne lui trancherai surement pas la gorge car je mourrai avec.Il ne reste donc que ce Kévin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:50

"Pas tout à fait madame, bien que ce soit assez étrange que le sang ait mis autant de temps pour couler, je dirais que la mort remonte à environ 10 heures, ce qui fait, si on compte bien aux alentours de 11 h à midi. En d'autres termes au moment où tout le monde était à l'école, à part vous, Silver et le personnel..."

Il jeta un nouveau coup d'oeil au cadavre avant d'ajouter :

"La tête n'est pas là, ce qui pourrait être aussi un indice, si on retrouve la tête de ce type, on trouvera certainent notre coupable, en découvrant comment il a réussi à commettre ce crime impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:14

Cécilia écoutait le gamin et elle eut un sourire aux lèvres.

"Tu sais, tu devrais essayer d'être moins timide et si tu continues à parler et à réfléchir comme cela, plus tard, tu pourras aller loin. Un métier de détective t'irais bien"

Puis, elle se retourna et regarda Olivier. Il avait du sûrement écouter la conversation, ce qui était normal, sinon, il ne serait pas là en train de les regarder

"Bonsoir Olivier. Tu as entendu la conversation ? Désolée si tu as entendus quand j'ai cité ton nom. Je pense bien que tu es innocent, mais on ne sais jamais"

Puis, elle se tourna vers Silver

"Je pense que tu n'es pas coupable, mais il faudra quand même me dire ce que tu as fais avant de faire ce petit travail pour moi"

Cécilia tourna encore son regard vers Kilian

"Tu sauras qu'ici, rien n'est impossible. On va finir par le découvrir, ne t'en fais pas. En tout cas, je ne laisserias pas ce tueur en liberté longtemps"

La directrice regarda les trois plèves d'un regard grave

"Je compte sur vous trois pour démasquer le coupable et le retrouver. Ce meurtre devra rester sous silence donc, je vous prierais de ne rien réveler aux autres, sinon, ça va être la panique générale"

Ca serait quand même normal que les gamins paniquent, car avoir un tueur dans l'orphelinat, ce n'était pas rassurant du tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:37

Il sourit au compliment qu'elle lui avait fait.

"Je vous remercie, madame, j'y avais pensé depuis un moment, bien que ce ne soit qu'une supposition, j'ai déjà ma petite idée de comment le meurtrier a réussi à refermer cette porte, mais c'est peu probable que ça arrive."

Il reffléchit un instant et dit :

"En tout cas, ça m'étonnerait que mon cris soit passé inaperçu, désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:52

Silver comprennait que la directrice lui demande cela,mais pour une fois silvr se dit qu'il aurai peut etre du alez au cour,enfin surtout avec sa reputation sa sa sa savait dans l'ecole il passerai de suspect a coupable

"me suis lévé avec tout le monde mais au lieu de monté jusqua l'ecole j'ai ete dans mon arbres dormir jusqua qu'on se retrouve ensuite j'ai ete installé les piege de toute facon je ne peus me servir que des pouvoir des gens proche de moi"

*se olivier m'inquiet son pouvoir est risqué il peut facilement en perdre el controle donc se me concerna quand il est dans les environ*

"enfin si jamais on peut tanté de supprimé se cri de l'esprit de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:00

Hum,ainsi elle me croit innocent mais je sens que ce fameux Silver ne me sent pas bien.Tant pis faudra faire avec moi


"Kilian,tu as eu une idée sur comment l'assasin aurait pu fermer la porte.Tu nous explique cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:31

"Il n'y a pas trente-six solutions, bien que ce soit une supposition, en voilà une : j'ai remarqué qu'il y avait suffisament d'espace au-dessus de la porte pour y laisser passer des fils assez résistants et dessous pour y laisser passer une... marionnette...

Il n'accusait personne, mais était sûr que les autres savaient de qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:37

Oui,c'est une possibilité comme les autres.Mais il ne reste pas que lui

"Madame la directrice,quels sont les pouvoirs des autres enfants de l'orphelinat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:20

"achmed de kevin est une marionete dans lequelle on foi la main pas a fille donc sa n'est pas lui,sinon pour les pouvoir ils so diverse et varié et chaque eleves peut en avoir plusieur"

*je peus tous les savoir mais pas envie de me fatigué a sa*

"en rechange moi je pensait plus a un elementaliste,s'il c transformé en element il a pu facilement passé"

Silver etant un elementaliste de la foudre il savait bien de quoi il parlait meme si il etait d'accord avec killian qu"un marionette etait pas une mauvais idée
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:22

"Oh ! Il y en a beaucoup ! Mais accusé Kévin n'est pas une bonne idée, car on ne sait même pas si c'est lui le coupable et il est déjà assez détraqué comme cela, pas besoin de le faire l'être plus"

Leur conseilla la directrice puis, elle se souvint de ce qui avait été dit plus tôt

"Je te crois Silver, puisque j'étais avec toi et que c'est moi qui t'ai donné les consignes à faire. Quand à ton cri Kilian, c'est vrai qu'il n'est pas du tout passé innaperçut, mais ils n'ont pas l'air d'y faire attention"

Elle se mit à réfléchir aux divers pouvoirs des élèves. Quand elle eut tout mémorisé, elle pu leur dire ce qu'il y avait comme cas dans l'école

"Y a de tout : Transformation, Télépahtie, télékinésie, passer entre des murs, l'invisiblité, maîtrise d'un élement et etc. Il y a beaucoup de pouvoirs et c'est des fois assez difficile de tous les gérer, mais ce n'est pas grave, on y arrive quand même. N'importe qui aurait pu faire le coup"

C'était assez dur de faire une liste avec tant d'élèves acceuillis dans l'établissement. La directrice hocha la tête en écoutant Silver parler, car elle savait de quoi il parlait, mais elle n'était pas encore tellement d'accord sur l'accusation

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:30

"De toute façon, Kévin a un allibi en béton, il était en classe avec moi de 11h à midi."

Il réfléchit un peu avant d'ajouter :

"On peut toujours manipuler une marionnette avec des fils, mais il n'y a pas qu'un seul marionnettiste dans cet établissement, n'est-ce pas ?

demanda-t-il à la directrice.

"Et puis il n'y pas besoin d'être un spécialiste, n'importe qui aurait pu utiliser ce stratagème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:44

Hum,puisque ce n'est pas un élève qui est ce que ca pourrait bien être?

Hum,...Mais oui,bien sur

"Madame,vous avez bien parlé de quelqu'un qui voulait absolument acheter l'établissement.Vous pouvez nous donnez plus d'informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:28

"Bien sur que non, il n'y en a pas qu'un"

Cécilia était sur de son coup en lui répondant. Puis, Olivier voulu savoir des infos sur ce timbré d'Akito

"Ah... le malade mentale... il s'appelle Akito et il est... hum... que-ce qu'il est déjà ce fou ? Ah oui ! Il est intelligent, beau, rusé, sadique, prêt à tout pour arriver à ses fins et très cruels avec les gens qui ne sont pas normaux. Il n'a pas de pouvoir je crois... ou peut-être qu'il en a, mais ils sont bien cachés. En tout cas, il n'en as pas besoin pour embombiner les gens. ça ne m'étonnerais pas qu'il ait mit des mouchards à l'intérireur de l'établissement.

Il est assez timbré pour pouvoir avoir réussi à faire un lavage de cerveau à un gosse pour faire le boulot à sa place. C'est triste à dire, mais cet homme, c'est un monstre. On le reconnaît bien assez vite, à cause de sa mèche blonde au milieu de ses cheveux noirs. En plus, il a toujours dans une de ses poches, un objet pour se défendre. Si vous le voyez, partez vite en courant"

La directrice était quand même un peu angoissée, car elle savait de quoi il était capable. En plus, il était musclé, donc, il pouvait avoir facilement le dessus sur un jeune. Si cela s'était passé comme elle l'avait dit dans son hypothèse, cela allait aller mal pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:32

"C'est bien ce que je pensais...Il en aurait été capable."


Ca va être plus dur de trouver un gamin qui travaille pour l'ennemi et qui agit a sa volonté sans conter qu'il doit avoir des pouvoirs qui peuvent lui être utile pour nous brouiller...Ca va pas être une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:35

Un quart d'heure s'était écoulé depuis le drame, Kilian était allé demander de confirmer ce que disait la directrice.

"Désolé, mais Akito n'est pas passé par la porte d'entrée à cette heure-là, la réceptionniste est catégorique, cependant il aurait pu entrer par une fenêtre, mais étant donné que les escaliers se trouvent près du bureau de réception, il n'a pas pu passer par là, en dautres termes, soit il avait un complice, soit c'est quelqu'un d'ici qui a fait le coup."

Il hésita et ajouta :

"Je sais qui est le coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:37

Serait-il possible qu 'il sache vraiment qui c'est?


"Fait nous donc part de ta magnifique idée"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:02

Cécilia avait attendu qu'il revienne. C'était alors qu'il allait dire qui était le coupable qu'il s'interrompit

"Et bien parle. Ne nous fais attendre plus longtemps. A moins que tu ne veuilles jouer aux devinettes, mais je ne pense pas que cela soit le moment"

Ne pu s'empêcher de dire la directrice, car elle avait vraiment envie de savoir qui était le coupable.

*J'espère qu'il ne pense pas à la personne dont je pense*

Pensa la jeune femme en étant pendue aux lèvres de Kilian et elle attendait sa réponse avec impatience. Décidément, il était bien parti pour faire détective ou écrivain pour des romans policier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:06

"Très bien allez me chercher, Kévin, s'il vous plaît. Que je commence ma démonstration de la porte fermée à clé, étant donné que la porte se ferme avec avec une manivelle qu'on tourne pour fermer, ce qui peut servir..."

Il fit signe à Silver d'aller le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:30

"il est dans la chambre de kasu et etant un fille j'ai l'interdiction dy alez,petit reglage avec le sous directeur suite a l'anné passé"

*ma chopé en train de m'occupé sainement avec une pensionnaire*

"et je ne veux pas m'approché de cette folle"

Silver fumait encore sa clope comme il ne l'avait pas encore fini,puis s'en ralluma une

*la pleine lune,oh merde esperons que c pas elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:32

"Bon, madame la Directrice, allez-y à sa place s'il vous plaît, vous êtes la seule fille du groupe d'"enquête".

Il réfléchit un instant et rajouta :

"Il me faudrait également Douglas, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:39

Lorsqu'il eut fini sa phrase, la jeune fille arriva dans les toilettes en ouvrant avec fracas la porte. Elle n'avait pas l'air très contente.

"Bordel ! Y s'passe quoi dans c'te pièce ?"

Elle remarqua alors le corps mort qui n'avait pas de tête

"Et c'est pour ce truc dégeulasse que vous gueuler comme des sauvages ?"

Demanda la miss en fronçant un sourcil. ça n'avait pas l'air de l'ébranler, mais c'était un peu normal, vu sa haine envers les gens

*J'l'ai tué celui-là ou pas ? C'est a pleine lune, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai foutu... tout ce que je me souviens, c'est que j'étais en train de dormir*

Pensa la miss en se disant qu'elle n'allait pas partir tout de suite, car ils avaient l'air, dans la pièce, tous très sérieux et ils parlaient beaucoup, comme si ce mort était très important pour eux. La miss n'avait pour l'instant pas encore remarqué que Silver était là, mais si elle le remarquait, il n'allait plus fumer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:42

"Je vous demande pardon ? Est-ce qu'on se connaît ?"

dit Kilian comme un inculte.

"Excusez-moi, mais je puis vous assurer que vous n'êtes pas l'assassin ! Ne vous en faites pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:49

En voyant Kaya débouler, la directrice fit une drôle de tête

"Si j'étais toi, je n'en serais pas si sur que cela. Quand même, je ne pensais pas te voir ici"

Cécilia se reprit et elle répondit à Kilian après avoir fit un petit sourire à silver

"D'accord. Ne t'en fais pas, j'y vais de ce pas. J'espère trouver en même temps Douglas. Je ne sais pas où il est encore passé celui-là"

Elle se retourna vers Kaya et lui fit un petit sourire discret

"Tu pourrais quand même avoir un peu de compassion pour ce pauvre gosse"

Sur ce, la directrice bougea ses jambes unes à unes pour se diriger hors des toilettes pour aller à la recherche des deux jeunes hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:29

"Tu as raison, on ne se connait pas et heureusement"

Kaya s'appuya contre un mur et elle regarda le jeune homme qui lui avait parlé avant

"Assasin de quoi ? De ce truc mort ? Ouai p'être que je le suis ou p'être pas. je ne sais pas ce que je fais quand la pleine lune se montre"

Elle regarda la directrice avant qu'elle ne parte

"Moi non plus je ne pensais pas vous voir ici. Heureusement que vous, vous cassez pour retrouver les deux autres cinglés... Avoir de la compassion ? Non désolé, pas pour moi ça"

Dit-elle puis en faisant un geste désinvolte de la main. Puis, ses yeux virent Silver. La jeune femme, en deux-trois enjambée se retrouva vers Silver

"Comment ça va toi ? Tu m'as manqué, ça faisait un moment que je ne t'avais plus vu ? Tu étais passé où ? Moi, on m'a envoyé au même endroit que d'hab"

La demoiselle parlait du cachot comme si de rien n'était, mais en faite, c'était pour cacher sa peur qu'elle avait de cet endroit. Le plus marrant dans cette histoire, c'étit qu'il y avait un mort dans les toilettes et qu'elle s'en fichait complètement. Dans sa tête, il n'y avait pas eus de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:49

Silver lacha sa clope en voyant kaya,elle se diriga vers lui et il lui rendit un sourire,il aimait assez cette fille,il etaits d'ailleur le seul qu'elle suportait

"coucou mon ange,j'etais un peu partout tu ma manqué aussi,j'ai essayé d'alez te rejoindre au cachot mais le sous directeur a preferé que je fasse la vaiselle plus tot que de te rejoindre,il me fais pas confiance avec les fille"

*bon en meme temp avec se canon je comprend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:59

"Ce n'est pas grave. On voit bien qu'il ne nous connait pas ce vieux schock. Et pis, je sais me défendre... enfin ça dépend comme on m'attaque, mais je sias me défendre"

Elle lui fit un petit sourire. La demoiselle aurait eut envie de le prendre dans es bras pour lui montrer qu'elle était contente de le retrouver, mais il y avait du monde et elle n'avait pas envie qu'ils saches son affection envers Siloer, car après, ils pourraient le croirent faible. Enfin c'était son point de vue. La demoiselle se retourna vers l'autre gosse avec le bonnet

"Je vois qu'il y a du monde. Le mort s'est l'atraction du jour ? Faudrait lui retrouver sa tête et la lui remettre, il serait quand même un peu plus présentable"

Commetn lui remettre sa tête alors qu'on ne savait même pas ce que le coupable en avait fait, c'était assez insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:33

"Tsss, bande d'amoureux va, je ne sais pas si tu as remarqué - Kaya, c'est ça ? - mais tu es sur une scène de crime ici. Je puis par contre vous dire que le coupable a gardé la tête de la victime pour nous faire croire à sa disparition."

Il sourit.

*Il ne reste plus qu'à attendre notre coupable, j'espère que la directrice ne leur dira rien sur ce qui s'est passé ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:46

En voyant arriver Kaja,Olivier ne se sentit plus très bien...Les filles,ils en avaient déjà tuer plusieur alors que c'est celle qu'il aimait le plus...

Hum,elle est plutot pas mal.Mais je sens la fille a papa,ultra peste et tout pour faire chier son monde...Pas mon genre ca...

"Bon ben attendons que la directrice ramène nos deux compères..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:10

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas tout à fait idiote, j'avais remarqué que j'étais sur une scène du crime. D'ailleurs, c'est la pleine lune, ça ne m'étonnerais pas que ça soit moi qui l'ait tué, car ça me détraque beaucoup"

Elle regarda alors le mort et elle s'agenouilla pour le regarder de plus prêt.

"J'ai toujours beaucoup aimé la façon, dont vous, les humains, utilisez pour tuer un de vos semblable. Celui-la, c'est sur, il n'est pas mort naturellement"

Wow quelle superbe déduction ! C'était tellement évident qu'il n'y avait pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre qu'il s'était fait assassiner. La demoiselle se releva et elle regarda Silver

"Quelqu'un ayant des pouvoirs psychiques pouvait facilement tuer ce machin mort. Il pouvait s'allier avec un marionnetiste et faire un plan sans faille pour le tuer"

ça avait l'air tellement evident pour la jeune femme qu'elle pensait ne pas se tromper, mais c'était peut-être le cas. En tout cas, c'est ce qu'elle aurait fait pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:15

"Tsss, il n'avait pas besoin de s'allier avec un marionnettiste pour réussir le coup, n'importe qui pouvait commettre ce meurtre et, en plus, pour courronner le tout, ce crime est loin d'être parfait, très loin, même."

Il s'agenouilla près du corps, pour le regarder de plus près.

*Il y a une chose que je ne comprends pas encore, pourquoi l'assassin lui a-t-il attaché les bras, ça n'a aucun sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:07

"un vrai petit detective notre killian"

Silver se raluma une clope comme il avait fait tombé la sien,et sorti une canette de coca de sa poche,il se metait en condition comme il commensait un peu a stréssé sa lui arivait parfois apres tout son pouvoir de foudre fesait qu'il avait un temperament instable voir lunatique

"bon je vousp reviend on va vite reglé sa car moi je v bientot devoir sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:17

La directrice revint quelques minutes plus tard. Elle tenait fermement par le bras, un éleve qui n'avait pas l'air d'être plus âgé que les gosses dans les toilettes

"Il ne voulait pas venir. Tronche de mûle va !"

Dit la jeune femme en libérant son otage. Puis, elle s'adresa à Kilian.
"Je n'ai pas trouvé Kévin. Quand j'ai été regardé, Kasu et lui n'étaient plus dans la chambre, je ne sais pas où ils sont passé. J'ai cherché, mais je ne les ais pas trouvé, par contre, comme tu as pu le constaté, j'ai trouvé Douglas"

Elle eut un grand sourire puis, elle regarda tout les jeunes dans les toilettes

"Je ne voudrais pas te presser, mais ça serait mieux si tu nous disais à présent qui es tle coupable, comme ça, on mettra moins de temps pour chercher"

Cécilia ne savait pas ce qui s'était passé, mais lorsqu'elle était revenue dans les toilettes, tout avait l'air calme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) Haneko10
Un mort dans les toilettes(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:29

Le jeune homme portait des vêtements de tout ce qu'il y avait de plus normal, en plus d'un capuchon qui était cousu sur le pull noir qu'il portait. Kilian baissa la tête et murmura :

"Mmmh, je n'ai pas vraiment besoin de Kévin, mais j'aurais eu besoin d'une marionnette et de fils d'acier pour faire ma démonstration. Sinon, il me serait impossible de prouver quoi que ce soit et si j'ai demandé à ce que Kévin vienne, c'était en fait pour parler d'Achmed..."

Ensuite il releva la tête pour faire face à Douglas.

"Car c'est bien de cette marionnette dont tu t'es servi pour fermer cette porte, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:34

"ta besoin d'une marionette et de fil de fer sans blem"

Silver claqua des doigt et la demande de killian fuit esucé apres tout c'etais hyper simple pour lui de faire des ptit obget comme sa

"et gruoillé vousvoudrait apres pouvoir discuté un peu pennard avec kaya sa vait un moment que je l'est plus fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:51

"Pour fermer la porte, l'assassin a attaché les fils de fer à la marionnette de telle façon qu'il puisse les manipuler."

Il fit la démonstration en attachant les fils que lui avaient donné Silver aux articulations de la marionnette, puis alla derrière l'une des portes de toilettes restantes, passa le fil par dessus le haut de la porte, puis laissa tomber la marionnette au sol sous la manivelle et referma la porte.

"Ensuite, il lui suffisait de tirer sur les fils qui pendaient derrière la porte et de manipuler assez bien la marrionnette pour qu'elle ferme la porte, lorsqu'il a fini le travail, il lui suffit de tenter d'ouvrir la porte pour voir si le verrou est vraiment mis et le tour est joué."

Kilian lâcha les fils et ils entendirent la marionnette tombée au sol. Il ramassa le tout et le tour était joué.

"Ce qui vous restait à faire c'était de trouver une marionnette, puisque tu n'en possèdes pas. Alors tu as volé Achmed et a modifié les souvenirs de Kévin pour qu'il ne se souvienne que de s'être endormi. Et la preuve est que la marionnette a encore des traces qui prouvent que du sang a été récemment nettoyé. Alors, n'ai-je pas raison ? Douglas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:21

Kaya regardait attentivement la scène et attendit que Kilian ait fini de parler avant de dire son avis

"T'as toujours eus une tête à claque et que tu sois coupable ne m'étonne pas"

Douglas lui, ne disait rien, car il était complètement terrorisé. L'ange noir se tourna vers la directrice

"M'dame j'ai le droit de le brûler sur un bucher pour lui apprendre à ne pas tuer quelqu'un ?"

Bien sur, la directrice n'allait pas approuver sa requête, ce qui était normal, mais le pauvre Douglas se ferrait quand même torturer. Puis, elle réfléchit un moment et eut un air réjouis sur son visage

"Eh ouais c'est trop la classe ! Pour une fois, vous ne pourrez pas m'envoyer au cachot puisqu'il sera occupé quelques semaines ! En tout cas, quoi que vous fassiez, si vous devez le torturer, faite-moi signe"

Kaya se retourna vers Silver et lui fit un petit sourire

"Tu viens mon chou ? Cette enquête est finie, on peu enfin aller parler tranquillement"

La miss lui fit un petit clin d'oeil puis, elle tourna les talons et s'en alla des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:25

"A... attendez une minute, à quelle heure est estimée la mort ?" demanda Douglas complètement terrorisé.

Kilian sourit et répondit :

"D'environ 16 h à 17 h."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mort dans les toilettes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort dans les toilettes(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort le guettait (terminé)
» La tête dans les étoiles (Terminé)
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» invité indesirable(terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: