Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée dans la ville (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:22

Le garçon marchait en boitant. Il était très tard et sa vision était trouble. La vie était vraiment trop injuste. Et Akito, un homme qu'il ne connaissait pas l'avait capturé avec un groupe d'autres enfants en proposant de la nourriture gratuite. Il cherchait simplement des monstres comme lui. Mais il s'était échappé.

*Ou est cette plaine?... Je veux des réponses. Puis je le vengerai... Aïe ! J'ai.. mal...*


Il s'effondra sur le trottoir, à bout de forces. Leo Rave pleura avant de sombrer dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:49

Quelques heures avant d'être à l'orphelinat, Kaya se baladait. On lui avait interdit de sortir, mais elle n'en avait fait qu'à sa tête. Pour ne pas se faire voir, elle avait utilisé les sous-terrains de l'orphelinat.

"Marre, marre et marre de ces cinglés ! Que-ce qu'elle attend cette cruche de directrice pour aller botter les fesses à l'autre débile pour qu'il arrête de nous saouler ? C'est vraiment pitoyable de sa part de ne rien foutre alors que moi, je dois risquer ma vie pour pour les tuer"

Elle ne pu pas en dire plus, car elle shoota dans quelque chose. Ne sachant pas dans quoi elle avait marché, elle du se baisser pour regarder cet objet non-identifié pour savoir de quoi il s'agissait. Donc, après s'être baissée, elle découvrit le corps d'un jeune homme inconscient

"Bah voilà ma chance... j'en fais quoi ? Je vais pas le laisser ici, ils vont encore croire que j'ai tenté de l'éliminer alors que je ne le connais même pas ce type"

Après avoir dit cela, l'ange noir s'assit à côté et elle se mit à réfléchir

*Je ne sais pas ce qui il est donc, je pourrais l'attacher et lui demander de parler. Je peux aussi l'attacher et demander une rançon. Je peux aussi le soigner... non j'ai mieux !*

Elle se leva et se concentra pour faire venir des cordes jusqu'aux poignets et aux jambes de l'adolescent pour le ligoter. Ensuite, l'ange mit sa main sur le corps de l'inconnu et elle se concentra pour le soigner. Quand ce fut fait, elle se rassit et attendit qu'il se réveille avant de comemncer l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:05

Tout etait noir. Sa raison d'être, son existence, même ses rares moments de bonheur se teintaient d'une peinture sombre.Mais il se raccrocha a deux filins, pendus au dessus du gouffre ténébreux. Un Filin de haine, et un d'amitié.[color/]

"Arg..."

[color=indigo]Le jeune homme toussa très fort et se mis a cracher du sang. Il voyait une forme humaine devant lui. C'était.. C'était un scientifique sanguinaire qui allait mener divers expériences sur lui, puis lui trancherai la gorge proprement et utiliserait sa dépouille pour des tests radioactifs. Et dire qu'il était considéré comme un schizophrène par la société. De toute façon, il pouvait mourir, il s'en fichait. Il avait déja tout perdu. Ce n'était qu'un raté.


"Alors, sale scientifique... Tu travailles pour MARK, pas vrai? Allez, tue moi..."

Y remarqua les ailes noires de la jeune fille. Il remarqua alors qu'elle n'avait rien d'un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:57

Il commença à se réveiller. Il cracha du sang et une phrsse qu'elle considéra comme une injure puisqu'elle les détestaient au plus haut point

"S'il te plait, pas d'insulte personnelle. Si un jour je travaille pour ces fous, ça veux dire que je serais devenue encore plus gaga qu'avant"

Il n'avait pas l'air de s'enfuir alors, elle le ibéra en utilisant ses pouvoirs psychiques. Ensuite, elle le regarda de plus prêt

"Alors, qui es-tu toi ? Tu t'es échappé d'un laboratoire ou quoi ?"

Pour l'instant, elle ne lui voulais pas de mal, mais il avait plutôt intérêt à ne pas se montrer agressif si il ne voulait pas retourner illico-presto d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:13

La fille avait l'air de le considérer comme inférieur, et il n'aimait pas ça. Son visage forma un rictus.Mais quand elle le libéra il se mit un peu moins en garde.

"Je crains ne pas vouloir répondre à ta question. Peut-être que je me suis enfui, peut-être pas. Moi, je cherche quelqu'un et je ne l'ai toujours pas retrouvé."


Il la regarda. Elle ne devaitpas passer inaperçue auprès des garçons, mais ces ailes noires... Le garçon en toucha une et dit :

"Ca n'a rien de naturel, pas vrai? Toi aussi tu as ... Tu as été..."

Il ne fini pas sa phrase. Il ne voulait pas se faire soutirer des informations bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:05

"Tu cherches quelqu'un ? Hum intéressant. Tu vas le trouver, il ne doit pas être bien loin"

Il se mit alors à toucher ses ailes et ça ne lui plu pas trop, car ce n'était quelque chose qu'elle laissait toucher ou caresser sans ton autorisation. Elle le regarda alors et n'eut pas le temps de dire un mot qu'il avait déjà ouvert sa bouche pour parler.

"Tu te trompes, c'est tout à fait naturel"

Le coupa la demoiselle avant qu'il ne puisse dire autre chose, car il allait faire fausse route si il continuait à parler ainsi.

"Je suis née avec et au début, elles étaient blanches"

L'ange lui dit cela en ayant aucun sourire aux lèvres, car en parler n'était pas ce qu'elle préferait

"Expérience 4400, c'est comme ça qu'ils m'on appellée"

Ce fut sur un ton assez dur que la jeune femme lui appris cela.

"Moi aussi j'y suis allée dans leurs laboratoires. Mes ailes, mes cheveux et mon coeur sont devenus noirs à cause d'eux et leur patron. Tu es passé chez Akito ou chez un de ses alliés ? Ne me dis pas que j'ai tord, je l'ai découvert lorsque tu m'as posé la question"

La miss n'avait pas l'habitude d'être douce avec les gens, alors, elle lui avait dit cela avec un ton neutre qui n'exprimait pas beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:31

Le garçon l'écouta attentivement puis dit d'un ton sarcastique :

"Expérience 4400? Hum... Donc tu as bien... Eté modifiée... Enchanté, moi c'est Y du projet XYZ. Mais nous ne parlons probablement pas des mêmes laboratoires."

Y s'était un peu relaché en entendant le mot "Expérience". Il s'était détendu et n'avait pas hésité à lâcher le titre du projet dont il était un des élément.

"Hum... C'est vrai je suis passé chez Akito. Enfin il est moins taré que MARK. Il a capturé une bonne douzaine d'orphelins et il cherchait des gens comme moi. Il proposait de la bouffe. Je em suis enfui dès qu'ils ont sorti des scalpels."

Il grimaça en imaginant ce qu'il allait faire après. Cet Akito était un phénomène.

"Dis-moi... Tu n'aurais pas vu un garçon de mon age, d'un air étrange avec les mêmes yeux noirs que moi? C'est pour une affaire... Personelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:54

Kaya se releva en faisant la grimace

"Appelle-moi Kaya si tu ne veux pas finir mort dans une benne à ordure. Je ne supporte pas ce numéro en plus, Kaya, c'est le nom que quelqu'un que j'aime bien m'a donné... enfin qu'il m'avait donné lorsqu'il était vivant"

L'ange noir se mit alors à réfléchir et se mit à réfléchir quelques minutes

"Humm... p'être que oui, p'être que non... il est si important que ça à tes yeux pour vouloir le chercher ?"

Bien sur qu'elle l'avait vu. Un ado presque identique à celui qui était en face d'elle, était passé tout prêt de la demoiselle en courant comme un dératé. La miss le fit poireauté deux minutes puis, elle prit la parole

"A l'heure actuelle ou je te parle, il doit déjà être loin. Il avait l'air très presser et pis, ce n'est pas mon genre d'accoster les gens pour leur demander ce qui se passe"

Elle aurait bien voulu l'aider, mais elle ne le pouvait pas. En plus, ce n'était pas son genre d'aider quelqu'un et pourtant, elle ne pouvait pas faire exception puisqu'elle ne savait pas où se trouvait le fuyard en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:09

Le garçon reprit son air froid et antipathique

"S'il est si important que ça a mes yeux ? Enormément. Je lui dois quelquechose. Le reste ne te concerne pas."

Le garçon était heureux. Il allait enfin le retrouver.

"Merci pour la discussion et les soins, mais je crois que je vais devoir courir."

Il se retourna mais entendit des bruits de pas. Il revint à sa position d'origine et aperçut une silhouette. C'était un homme et il devait avoir le même age que cette Kaya.

*J'ai de la compagnie... Ou c'est quelqu'un que je ne connais pas?*

Y resta ou il était guettant une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:03

Elle le regarda partir en ayant un mince sourire aux lèvres, mais comme il avait le dos tourné, il pouvait rien voir. Tout d'un coup, elle redevint sérieue en entendant des bruits de pas. Ces bruits de pas, ce n'était pas Silver, donc c'était forcément un ennemi"

"Tu ne t'imagines quand même pas que je connais tout les clodos de la ville ? Ce mec, je ne le connais pas, mais vu sa tête, il n'a pas l'air de faire partie de l'orphelinat débile où on m'a envoyée"

Kaya regarda le jeune homme et ce dernier s'avançait vers elle avec un petit couteau dans la main. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se fit éjecter contre un arbre du parc. Ce n'était pas un phénomène habituelle, c'était juste l'ange qui s'était amusée avec ses pouvoirs psychiques

"Tu ferrais mieux d'aller retrouver ton petit copain. Il n'a pas l'air de t'en vouloir, mais plutôt d'en vouloir à ma vie. Pauvre petit, il ne sais pas ce que je pourrais lui faire et il m'attaque avec un cure-dent"

Si elle avait été seule, elle aurait éclaté de rire, mais comme le jeune homme qu'elle avait soingné était là et qu'elle lui avait parlé, elle préferait rire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 6:16

Leo resta prudent. Il mis en marche ses cellules NOVA. Elles consistaient a protéger sa constitution génétique ce qui l'empechait d'être analysé ou copié. La jeune fille avait l'air terrifiante. Elle avait envoyé valser le jeune homme dans les airs.

"Des pouvoirs, hum... Il y a donc bien plus de monstres que je le pensais."



Il se mit a courir en direction du passage de Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée dans la ville (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (Terminé)   Arrivée dans la ville (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ville (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concourt rock sur la place de la ville(terminé)
» La tête dans les étoiles (Terminé)
» Un mort dans les toilettes(terminé)
» Moi? Heh...il va falloir faire mieux si tu veut m'avoir dans ton lit. (Terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: