Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Dans la cour [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:14

Alex venait d'arriver il y a quelques jours. Elle ne connaissait pas trop l'endroit, alors elle decida de visiter un peu. Elle avait vu l'entrée de l'école et la directrice jusqu'a présent. Elle marchait maintenant dans la cour des ados, on pouvait en voir plusieurs qui fumait ou qui parlait avec d'autres. Elle s'arreta environ dans le milieu de la cour examinant ce qu'elle pourrait bien faire. Doucement, elle fit un demi tour sur sa droite pour remarquer, dans le fond de la cour un petit endroit sombre distant de tous les autres jeunes. Lentement, Alex marcha vers l'endroit trouver et s'y assoiya. Elle ferma les yeux avant de prendre une grande bouffée d'air.



Notes d'Alucard :
Après avoir on ne conjugue pas, sauf si le COD est avant l'auxiliaire.
Ne jamais se tromper entre "bouffer" le verbe qui signifie manger et "bouffée" qui est un participe passé je crois, pas sûr ==> A voir dans le dictionnaire.
A ne pas confondre avec l'AIRE du rectangle et l'AIR de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:26

Silver était dans la cour,il fumait comme la plupart des ado de l'école,mais il n'etais pas près d'eux,il ne pouvait pas les supporter,puis d'un coup il sentit une energie nouvelle des pouvoirs qu'il n'avait encore jamais repéré dans l'école,il vit la jeune fille rousse assis dans un coin sombre et marcha vers elle

"Salut, t'es nouvelle je présume"

Silver s'assit a coté d'elle,clope en bouge il regardait le ciel



Notes de Alucard :
"Etais" est à la deuxième du singulier et tu commences par "Silver" donc il faut mettre à la Troisième personne du singulier.
Oubli d'accent.
Phrase sans aucun sens. Je pense que tu voulais dire "Il ne pouvait pas les supporter" en parlant des ados.
Oubli de "s" après pouvoir car ce sont plusieurs pouvoirs vu que tu mets "des" devant.
C'est assise vu que c'est une fille et pas assis.
Ca s'écrit "coin" pas "quoin"
C'est "t'es" vu que tu la tutoie, donc à la deuxième personne du singulier et pas à la 3ème.
"Une clope en bouche" pas "Une clope en bouge". Fais attention à ca.
Y a pas de u à regarder. Quelque soit le temps utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:48

Alex avait maintenant raporter son regard sur les nuages. Un bruit attira son attention, un jeune homme arrivait vers elle, une cigarette à la bouche. Le seul mot qui lui venu à l'esprit '' Bizarre '' il était assez grand, portant des vêtements déchirés, possédant plusieurs percings à des places différentes et à son cou apparaissait un collier en fer. Elle le regarda pendant plusieurs minutes. Même quand il lui adressa la parole elle ne dit aucun mot. Le jeune homme s'assoiya aux côtés d'elle. Alex se poussa du sens inverse n'ayant pas trop aimer son arrivée assez directe. Après être à bonne distance elle répondit d'une voix qui n'était pas des plus amicales.
<< . Pigé ! . >>


Elle resta en silence après cette parole. Son regard était maintenant rendu par-terre. Elle était tout de même surprise, depuis son arrivée elle avait rencontrée plusieurs élèves et c'était trouvée assez sociale.



Notes d'Alucard :

C'est "arrivée" pas "arriver" ^^
Il y a un "e" à la fin puisque tu es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:30

Silver sourit un peu,elle ne semblait pas trop l'apprécie et avoir un sacré caractère,elle c'etais reculé se qui avait un peu étonné Silver,habituellement les nouveau son accés perdu et cherche a avoir quelque ami

"toujours aussi froide toi? dessolé si tu trouve mon approche un peu directe, ici on est pratiquement tous orphelin et on a tous connu le rejet a cause de notre différence donc on appris vite a s'approcher des autres"

Silver se leva,il jeta sa clope fini dans une poubelle et il la regarda de nouveau

"Moi c'est Silver,etudiant asez loubard et peu apprécié qui seche tous les cour et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:55

vu qu'il ne connaissai que pas grand monde, Namy avait décider de faire des croissants pour son premier jour de classe, Il se trouvaient à present dans la cour. Il apercu silver causant à une jeune fille rousse, celle ci semlait gêné de sa présence car elle se tenait à l'ecart de lui bien qu'elle lui parlat. Ceci l'etonna aussi décida t-il de commencer sa distribution par ici, il arrangea ses cheveux et partis dans leur direction.

>salut silver, et salut...toi!

dit-il en souriant à pleine dente


> la directrice m'a dans les bonnes, elle m'a engagée comme cuisto à mi temps, alors pour commencer la journée, j'ai décider de ram'ner le p'tit déj! Et si vous avez des demandes pour la poustifailles, je suis tout ouie.


puis, ramenant la discution à la jeune fille:

>moi c'est Namy, je vient tout juste d'arriver et silver vient de m'engager dans sa petite troupe comme...ben comme...hum. (se tournant vers silver) comme quoi, aide moi au lieu de me regarder betement!

En disant cela, il avait gardé une attitude dégagée et calme. Il tendis son sac remplie à ras bord de croissants tout chauds fait maison aux deux assis sur leur banc, son intervention semblait avoir décontractée l'atmosphère qui semblait un poil tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la cour [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [Pv Silver]   Dans la cour [Pv Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour [Pv Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour
» Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Cour de musique, 2
» Suggestion (en cour)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: