Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le phénix est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Le phénix est dans la place !    Lun 27 Juil 2015 - 3:28


Mon personnage

Prénom : Fukano
Nom : Koga
Surnom : Volcano
Age : 18 ans
Nationalité : Asiatique
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Météorologue
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Fubuki, Yukari et Yae qui sont ses parents et sa sœur, mais moins ils les voit, mieux il se porte.  
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Si tu es un aimes, c'est mort, tu m'approches pas ! Si tu es une nana garde aussi tes distances ! Quoi que.. si tu es patiente et que j'ai envie, pourquoi pas
Signe(s) distinctif(s) : Pas besoin de descriptions, vous le reconnaîtrez très bien lorsqu'il passera dans la rue.

Pouvoirs :
- Renaît de ses cendres
- Guérison de tout type de maladies, de blessures et etc
- Transformation en phénix
- Peut faire apparaître des ailes et voler
- Pouvoir lié aux flammes
- Super sauts
- Lévite (Lorsqu'il saute, il lévite durant quelques secondes)
- Sens accrus
- Compréhension du langage animalier (Seulement les différentes espèces de volatiles)
- Prévision d'un changement climatique

Groupe : Civil
Race : Phenix
Rangs : La mèche rebelle

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Bien qu'il soit souvent très sérieux, il lui arrive fréquemment d'arborer un immense sourire, qui la plupart du temps, fait craquer les filles. Si vous êtes son ami, il vous en fera souvent, si vous ne l'êtes pas, il restera toujours sérieux et pensera plus à vous fuir ou à vous combattre qu'à vous sourire. Ses cheveux sont épais et aussi flamboyants que sa personnalité, ce qui ne l'avantage pas lorsqu'il doit se cacher. Il a l'air un peu efféminé, mais il s'agit bel et bien d'un garçon ! Il mesure 1m75 et pèse 60 kilos, ce qui fait que de taille et de poids, ce garçon est parfaitement équilibré ! Pour ce qui est de ses habits, tout dépend de son humeur. Soit il en porte des très discrets, soit des très extravagants. Lorsqu'il se transforme, il devient un magnifique phénix au plumage rougeâtre, avec plusieurs reflets dorés, ce qui le rend encore plus attirant sous cette forme, mais encore plus sauvage, d'ailleurs, il lui arrive parfois de perdre ses vêtements durant sa transformation, mais lorsqu'il s'en rend compte, il est bien trop loin de l'endroit où il les a perdus, donc des fois, il va les rechercher, s'il se souvient où ils les a perdus, et d'autres fois, il ne prend pas la peine d'aller les rechercher, donc ce qui fait qu'on peut voir des fois un garçon musclé et bien bâti se baladant en caleçon dans la forêt.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Fukano n'aime pas se retrouver au milieu d'une foule, trop de monde le rend nerveux et lui fait perdre tous ses moyens, surtout si la foule agit comme des groupies en délires. Si c'est pour combattre, c'est différent, car il doit se concentrer, et puis, ça lui plait de ce battre, donc du coup, il n'a plus peur. Il n'apprécie pas les transports publics, car ils le rendent malade, et en plus, il y a le problème de la foule. En fait, Fukano souffre d'une sorte d'agoraphobie. Il préfère être seul et qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse faire ce que son cœur lui dicte de faire. Bien qu'il est sauvage, il n'hésitera pas à sauver quelqu'un s'il la voit en danger, car il possède un grand sens du devoir. Il agira aussi en tant que guide s'il voit une personne perdue, car il connaît les dangers de la nature et de la ville, alors s'il croise une personne perdue, il ne voudra pas qu'il lui arrive du mal. Il manque souvent de tact et dit souvent ce qu'il pense, même si cela ne plait pas forcément à son interlocuteur. Il est aussi du genre à laisser les gens se débrouiller, pour voir ce qu'ils valent, et n'hésitera pas à rire s'il les voit se planter. Bien que son maître lui ait enseigné beaucoup de choses, il n'a pas réussi à lui enseigner les bonnes manières, c'est pour cette raison qu'on dit souvent qu'il est mal élevé. Pour ce qui est du combat, il a un esprit très combattif et se battre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se battre, d'ailleurs, il ne fuit jamais un combat, même si l'adversaire est bien trop fort pour lui, ce qui est d'ailleurs la seule chose qu'il ne fuit pas.
Rêve : Pouvoir s'allonger où il le désirerait sans se faire déranger tous les cinq minutes à cause de son statut de phénix

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
- Félicitations m'sieur/dame c'est une fille !

- Une fille ?! Vous dites n'importe quoi ! Vous voyez bien que c'est un garçon !

- Ahahah ça marche à tout les coups ! Comment vous allez l'appeler votre petit monstre ?

- Vous dites ça parce que vous avez dû mettre des gants en l'extrayant de mon corps, je ne trouve pas la réflexion de très bon goût, comme pour la blague !

- Fukano ! Il va s'appeler Fukano et maintenant sortez de la chambre bande c'incompétents !

La personne qui avait fait accoucher Yukari avait dû mettre des gants pour éviter d'avoir des cloques et des brûleurs, ce qui promettait pour son avenir, car s'il était déjà chaud bouillant en ne sachant pas parler, plus tard, il deviendrait un véritable volcan ambulant ! Le personnel de la clinique étaient vraiment des rigolos, et Fubuki ne pouvait supporter que l'on se moque autant des clients dans un moment aussi intense, ce qui l'avait fait perdre patience et agir comme si le bâtiment lui appartenait. Lorsque Yukari fût remise de ses émotions, ils purent partir et c'est là que les problèmes allaient commencer. Fukano était un enfant très agité, se trnasformant pour un rien en phénix pour tout démolir lorsque les choses ne lui plaisaient pas. Contenir sa fougue et sa colère était vraiment quelque chose de très compliqué, de plus, les voisins se plaignaient, alors il n'était plus question de rester en ville.

Fubuki et Yukari vendirent la maison pour en acheter une à la montagne. A vrai dire, Yukari n'était pas contre le fait de déménager, car étant elle aussi un phénix, elle avait besoin d'espace et elle commençait à en avoir marre de cette maison qu'elle trouvait de plus en plus petite. Alors bien qu'elle ne l'avait jamais dit à son époux et ne le lui dirait jamais, elle était contente de changer d'air. En montagne, Fukano pouvait déployer ses ailes et voler parmi les aigles, faucons, buses, choucas et encore bien d'autres oiseaux des cimes, ce qui gorgeait son cœur de bonheur. Il pouvait voler jusqu'à ce que ses parents se rendirent compte qu'à force de prendre son pied, il allait finir par partir, et c'est ce qui ce serait produit s'ils n'avaient pas décrétés que jusqu'à ce qu'il ce calme, il n'aurait plus le droit de sortir, ce qui le poussa à nouveau à se rebeller et à tout casser. Il fallait très vite trouver un compromit, surtout que ses crises de colères étaient très dangereuses pour Yae, sa petite sœur, qui était née à la montagne et qui avait à présent une année.

Etant en âge d'aller à l'école, ses parents l'y envoyèrent en espérant qu'il se calmerait, et surtout qu'il ne montrerait pas sa véritable apparence, car étant très rares, les phénix attiraient la convoitise et dieu sait ce qu'il ce passerait s'il se faisait découvrir par un dominateur ou un purificateur ! Fukano promit d'être sage, mais il ne réussi pas à tenir ses promesses, et au bout d'une semaine, fini par se dévoiler aux yeux de tous, ce qui choqua la plupart de ses petits camarades. Il revint à la maison à tire d'aile en affirmant qu'il ne voulait plus aller à l'école, ni même voir quiconque. Se faisant gronder par ses parents, ces derniers décidèrent de lui donner un professeur particulier. Ils téléphonèrent à plusieurs personnes, mais personne ne voulait donner des cours à Fukano, ayant trop peur de finir calciné. Un beau jour, un vieux magicien, à l'air loufoque vint se présenter et il fût tout de suite engagé.

La prise en main de Fukano fût très difficile, mais le vieil homme ne perdait pas patience et avec de la persévérance, il réussi à lui apprendre tout ce qu'il savait. Cependant, cela n'en fit pas un jeune homme distingué et obéissant. Non, le magicien lui avait juste apprit les bases, ainsi qu'à se débrouiller dans la nature en sachant ce qui pourrait lui rendre service ou non si un jour il se perdait en montagne ou s'il voulait se débrouiller seul. Lorsque son élève eût douze ans, son maître, pensant ne plus rien avoir à lui apprendre, lui donna comme défi d'aller vivre en ermite durant trois ans, pour voir s'il avait retenu tout ce qu'il lui avait apprit. En apprenant ce qu'il allait faire, ses parents s'y opposèrent, trouvant qu'il était encore trop jeune et immature pour partir tout seul. A cet instant, Yae mit son grain de sel en demandant si elle pouvait aller à l'école, car elle ne désirait pas avoir un professeur particulier. Etant assez réfléchie et calme, tout le contraire de son frère, il n'y aurait pas de problèmes dans ce genre d'établissement, mais demandé au mauvais moment, ses parents refusèrent, alors elle eût le même raisonnement que son frère.

- Fukano ! Revient !

- Yae ! Revient !

- Et voilà ce qu'il arrive quand les parents sont trop protecteurs ! Ne vous en faites pas, il ne leur arrivera rien, pas avec ce que j'ai appris à votre fils ! En ce qui me concerne, mon travail ici est terminé. Merci de m'avoir fait confiance !

Les voyant en train de se transformer, Fubuki et Yukari tentèrent de les retenir, mais c'était trop tard. Bien qu'ils leurs criaient de revenir, les deux enfants prirent leur envol et s'en allèrent précocement de la maison, sous le regard inquiet de leur père et de l'effondrement total de leur mère, qui était en pleure devant ce départ prématuré. Le vieux magicien s'amusa de leur situation, puis après un dernier conseil, s'en alla, laissant ainsi les deux adultes tout seul avec leur peine. Cependant, leur peine fût de courte durée, car au bout d'une année, Yae revint à la maison, car son frère n'arrivait plus à la supporter, car selon ses dires : "Elle n'était qu'une empotée qui ne savait rien faire de ses dix doigts et qui allait crever comme une m**** si elle n'apprenait pas assez vite à se débrouiller toute seule et qu'il n'avait pas envie de se trimbler un bolet toute sa vie". Sympa le grand-frère ! En apprenant ce qu'il avait dit à leur fille, Fubuki et Yukari étaient choqués, mais pas la fillette, qui était entièrement d'accord avec les commentaires déplaisant de son frère.

Fukano étant parti, il ne revint jamais à la maison, pour le grand malheur de ses parents. Il se construisit une cabane dans la forêt, ce qui lui prit beaucoup de temps et d'énergies, mais il avait adoré le faire. Etant très heureux dans son petit coin de paradis, il pensait être tranquille, mais ce ne f^t pas le cas, car il se fit capturer par un collectionneur, qui désirait en faire son animal de compagnie. N'éant pas d'accord avec cet état d'esprit, il brisa les barreaux de sa cage, calcina l'homme, puis retourna dans son petit coin de paradis, où il s'entraina rudement pour apprendre à combattre. Avec le temps, il devint très doué au combat, mais aussi très beau. Ayant toujours la bougeotte, il eût envie d'aller voir ce qu'il ce passait en ville, car il se rendait bien compte, que plus les années passaient, et plus son corps avait besoin de compagnie, il ne pouvait pas laisser s'éteindre son espèce, mais étant assez sauvage, se trouver une compagne lui serait une tâche des plus ardue, voir quasi impossible, surtout en se rendant compte de la folie des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7249

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 28 Juil 2015 - 15:00

Bon, vu que tout est en ordre, je te valide !

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 28 Juil 2015 - 15:03

Hey merci baby ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Lun 3 Aoû 2015 - 1:03

Coucou,

J'ai vu que ton perso avait 18 ans, il me semble que les 18 ans font partis des adultes. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2725

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Lun 3 Aoû 2015 - 7:50

Ok dèsolée pour ma petite faute d'8nattention je déplace le sujet c3 soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Lun 3 Aoû 2015 - 12:58

Voilà, j'ai changé d'emplacement, j'ai aussi remplacé la question des matières par l'emploi comme dans le formulaire des adultes. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2725

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Lun 3 Aoû 2015 - 13:27

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Lun 3 Aoû 2015 - 17:07

J'attends que tu remplisses la partie emploie pour savoir quoi mettre dans ton rang. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2725

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 4 Aoû 2015 - 0:46

Désolée j"ai pas eût le temps je te fais le changement dès que je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7249

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 4 Aoû 2015 - 19:41

Voilà, j'ai changé, mais ce n'était aps à partir de 21 pour les métiers ? En tout cas, Kira a 18 et elle est à l'académie, donc cela s'applique qu'à ceux qui n'y vont pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 4 Aoû 2015 - 20:32

Bah, si la personne qui est un jeune adulte n'a pas de métier, il peut toujours dire ce qu'il fait. Par exemple, s'il est étudiant, il peut parquer à cette partie qu'il est étudiant un peu comme dans les réseaux sociaux. S'il est chômeur, il peut dire qu'il est chômeur. Bref, il peut dire son activité principale. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2725

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    Mar 4 Aoû 2015 - 23:04

Ok je vois ce que tu veux dire ^^
Voilà j'ai ajouté le métier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le phénix est dans la place !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénix est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: