Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse et Pêche (Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:34

L'homme s'était téléporté dans le laboratoire et tentait de maîtriser la jeune fille qui ne se laissait pas faire, ce qui avait l'air de l'amuser, il avait horreur lorsque les gens se laissaient faire comme des dociles moutons. Ils se trouvaient dans une longue salle qui semblait être un laboratoire, bien que la jeune sirène ne savait pas de quoi il s'agissait, mais voir des gens en blouses blanches faire des tests et d'autres manipulations sur des gens qui semblaient être des créatures, la répugnait et lui donnait encore plus envie de s'en aller loin d'ici.

- Yo Pedro, tu me créerais vite fait, sur le tas, un petit bocal stp ? C'est pour la demoiselle.

- Ohhh tu nous ramène une sirène à étudier si je ne me trompe pas, c'est si rare d'en avoir une. C'est vraiment cool de ta part, je vais pouvoir faire pleins d'expériences dessus ghihihih

Voyant cet air de psychopathe sur son visage, la jeune femme paniqua et réussi à se défaire de l'emprise de cet inconnu qui lui faisait peur. Courant comme une dératée vers la sortie, Mélodie allait réussir à s'enfuir de ce lieu sordide, mais son espérance n'était qu'un rêve éphémère, car sans paniquer, le scientifique appuya sur une télécommande et au dernier moment, une cage de faire tomba sur la sirène, qui surprise, poussa un cris de surprise, puis de douleur, car l'homme avait appuyé sur un nouveua bouton, ce qui avait envoyé dans la cage de l'électricité. Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, la demoiselle paniquait dix fois plus, elle ne pouvait plus s'échapper de cet enfer.

- Hey doucement ! Le but c'est pas que tu la tues sinon je vais faire comment pour attirer Thomas jusqu'ici ?

- Oh un autre fou qui tente d'attraper ce sale mioche ! Tu vas t'en mordre les doigts gamins ghihih !

- Il y a longtemps que je n'en suis plus un et tu le sais bien. Bon tu la libères ? J'en ais besoin, je veux la présenter à Jimbolo, peut-être qu'elle arrivera à le soigner.

"Je ne soignerais personne !"

- Pedro !

- Oh pardon déformation professionnelle

Le scientifique était persuadé que le plan de son ami allait échoué. Quant à Mélodie, elle n'avait pas du tout envie de rendre service à des gens qui lui faisaient du mal. Cependant, suite à son refus, une autre dose d'électricité vint parcourir son corps, c'était tellement douloureux que des larmes de douleurs s'échappèrent de ses yeux, après tout, l'électricité était l'un de ses points faibles. Haletant, la demoiselle avait prit cher dans sa face, mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient réussir à la plier à leurs exigences. Une fosi la cage relevée, les deux adversaires se firent happé par un tourbillon aquatique qui permit à la jeune fille de sortir de cette pièce sordide. Continuant de courir dans les longs couloirs, la demoiselle fini par bousculer quelqu'un et ce quelqu'un n'était pas rien, c'était le fameux Jimbolo, le grand et puissant chef de cette bande d'affreux jojos. Voyant son visage caché par un masque, la demoiselle qui s'était retrouvée par terre à caue de cette colision, émit un hoquet de surprise en mettant sa main devant sa bouche pour l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:38

    Jimbolo était dans son bureau en train de consulter les tests ADN qu’il a effectué sur celle qui prétendait être sa sœur. Ce test était positif, ils étaient bien de la même famille, mais cela ne changeait rien aux convictions de Jimbolo, pour lui, elle n’était rien, et l’autre révélation de ce test ne fait qu’atténuer ses convictions, le fait qu’elle est du sang de démons dans ses veines, ce qui fait d’elle une créature, une chose qu’il détestait. Mais bon, si elle a vraiment les moyens de lui permettre d’avoir Thomas plus rapidement, il va essayer de jouer son rôle de petit frère et de la parfaite petite afin d’assouvir ses plans de conquête du monde. Il entend ensuite un bruit dans les couloirs, il range son papier dans un coffre fort et se rend dans les couloirs. Il suit le bruit qui venait près du laboratoire. En s‘y rendant, il est bousculé par une fille aux cheveux bleus. Il la regarde et en lisant dans ses pensées, il vu qu’il s’agissait d’une sirène fraîchement arrivée et elle connaissait Thomas. Intéressant, peut-être qu’elle lui sera utile. Pour le moment, jouer le rôle du gentil afin de la faire persuader que Thomas est le vrai méchant de l’histoire. Un peu de manipulation est suffisant pour manipuler les esprits, même pas besoin d’utiliser ses pouvoirs. Il tend sa main pour l'aider à se relever et dit sur un ton aimable : "Bonjour, désolée de vous avoir fait barrage sans le vouloir. Je suis Jimbolo. Vous êtes...?"

HRP-Tu pourrais mettre le sujet en libre s'il te plait? Je préfère. Ha, et je ne viendrais pas de suite avec Thomas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:22

La demoiselle eût l'air plus que surprise lorsqu'il se mit à lui parler avec un ton aimable tout en tendant sa main pour l'aider à se relever. Mélodie ne comprenait plus rien, pourquoi faisait-il cela alors qu'il était censé être méchant ? Il l'était ou il l'était pas ? Qui avait menti ? Thomas ou Jimbolo ? La jeune fini par prendre sa main en ayant un léger frisson qui parcourut dans toute sa main ainsi que dans le reste de son corps. Une fois debout, elle regarda plus attentivement la main de l'homme, puis la lâcha et recula.

"Je me nomme Mélodie monsieur Jimbolo. Ne vous excusez pas, c'est moi qui ait pas fait attention... Euh ôtez-moi d'un doute, vous êtes vraiment comme on le dit ou c'est une rumeur ?"

C'était peut-être idiot de lui poser cette question, mais elle voulait savoir. Oh bien sûr, elle avait une confiance aveugle en Thomas, mais elle avait besoin de connaître la réponse. Quelques minutes plus tard, les deux dominateurs qui lui courraient après, la retrouvèrent et furent surprit de la voir avec Jimbolo et en un seul morceau ! Il était pas sensé être sadique et machiavélique leur boss ? Se souvenant de ces deux traits de caractères, ces agents comprirent ce qu'il avait derrière la tête. Ils s'approchèrent d'elle comme si de rien ne s'était passé.


- Ah Mélodie, mon amie ! Nous t'avons cherché partout !

- Oui pour... pour choisir du thé de fête !

"Me toucher pas !"

Ils l'avait prise par les épaules en ayant l'air de deux amis qui venaient de retrouver une amie chère qui avait disparut, mais la demoiselle ne fût pas de cet avis et se retourna pour éloigner ces deux abrutis. L'un se reçu un coup de coude involontaire tandis que l'autre se prenait un coup de poing au niveua de l'estomac, ce coup était plus que volontaire, il était plutôt vengeur. N'étant pas si inoffensive qu'ils le pensaient, les deux la lâchèrent en reculant, l'air d'avoir eût bien mal. Reculant aussi, la jeune fille resta sur ses gardes.


- Allons pourquoi nous en vouloir pour si peu ?

- Oui après tout, ce n'était qu'une petite décharge...

"Une petite ? Vous, vous payez ma tête ? J'ai eus de la peine à encaisser les deux décharges, mon corps n'y est pas habitué et vous voulez qu'on fasse copain-copain tout les trois ? Bon excusez-moi, mais il faut que je prenne congé, mon ami m'attend, je ne veux pas qu'il s'inquiète plus longtemps"

Les regardant d'un œil noir, qui signifiait qu'elle leur en voulait beaucoup pour ce qu'ils avaient fait, la miss continuait de penser que cette histoire d'amitié n'était qu'illusion. Se souvenant ce qui l'avait poussée à s'enfuir, Mélodie contourna Jimbolo, puis continua son chemin. Les deux dominateurs ne firent rien pour la retenir, songeant tout les deux que leur chef devait sûrement avoir une idée et une excuse pour la faire rester jusqu'à ce que Thomas se pointe.


HS : Ok je t'enlève de suite le pv =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:42

    La sirène se présente sous le nom de Mélodie et elle demande s'il est vraiment comme on le dit. Jimbolo sourit derrière son masque, amusé, apparemment, on lui a parlé de lui. Mais il s'en fichait, faire croire qu'on racontait des mensonges était facile.

    "Peut-être, peut-être pas, après tout, les rumeurs ne sont pas forcément vrais ou détournent la vraie vérité. Après, toi qui vient d'arriver il y a peu sur nos terres, tu dois être assez grande pour faire ton propre jugement sans prendre en compte celle des autres".


    C'est alors que les deux abrutis arrivent. Ils venaient de tout gâcher car leur arrivée incitait la jeune fille à partir. Il regarde les deux et dit d'une voix menaçante :
    "Vous, dégagez de ma vue avant que je me mette en colère".

    Il tend son bas vers Mélodie, la fait léviter au-dessus du sol et la fait atterrir à coté de lui. Il dit alors :
    "Je n'ai pas envie que nous nous quittons sur un malentendu. Je suis persuadé que votre ami nous rejoindra. Vous devez avoir faim, permettez-moi de vous offrir un repas avant que vous nous quittiez et que vous repreniez la route".

    Il l'emmène dans une grande et sombre salle à manger où se trouvait plusieurs encas. Mystique était debout à coté d'une chaise qui était au bout de la table. Jimbolo s'assit à cette chaise en disant :
    "Allez-y, n'hésitez pas, prenez place et servez-vous autant que vous voulez".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:18

Les deux abrutis s'en allèrent très vite, ils ne voulaient pas le voir en colère. Lorsqu'elle se fit soulever puis poser aux côtés du chef, la miss n'avait pas eût peur, ça l'avait plus amusée qu'autre chose de voler sans avoir besoin de Thomas et de son pouvoir flamboyant. Tout en repensant à ce qu'il lui avait dit, elle n'eût d'autres choix que de le suivre en étant pas très rassurée. D'un côté, il avait l'air gentil, d'un côté, il avait l'air méchant, elle ne savait pas qui croire. Ne disant toujours pas un mot, la demoiselle se contenta de regarder la salle. Elle était lugubre, mais spacieuse, s'il l'aménageait différemment et y mettait d'autres couleurs, elle deviendrait un endroit génial pour danser et faire la fête ! Oh oui, danser, c'était ce qu'elle aimait faire et puis chanter, oui c'était ses deux passions, d'ailleurs elle avait toujours la proposition de l'homme mystérieux, avec qui elle avait dansé et chanter au bar mal famé, en tête. Chanter et danser pour tout le monde, matins et soirs, comme ça serait fantastique ! Se rendant compte qu'il lui avait adressé la parole, elle sorti de ses rêveries en ayant l'air un peu gênée tout en remettant sa tête en place, car jusqu'à présent elle l'avait levée pour pouvoir admirer toute la pièce.

"Merci, c'est gentil, mais je ne connais rien à votre nourriture, je ne sais d'ailleurs pas manger avec des.. euh... avec ceci eheh... faut dire aussi qu'au fond de l'océan on en a pas vraiment besoin. Pour qui je passerais si je mangeais n'importe comment à la table d'un hôte aussi prestigieux que vous ? Et puis... euh... je ne voudrais pas être impolie, mais... est-ce normal que votre amie se tienne debout à vos côtés ? Ne serait-elle pas mieux sur une chaise ?"

Cherchant ses mots, la sirène avait préféré prendre directement l'outil dans ses mains pour le montrer au chef des dominateurs. Suite à ce geste, elle reposa l'objet où elle l'avait trouvé, mais ne se tut pas pour autant, car elle ne pu s'empêcher de demander pourquoi Mystique était debout aux côtés de ce grand homme, d'après ce qu'elle savait, tout le monde devait manger assis et ensemble autours d'une table pour partager un bon repas, à moins que les règles ne changent sur terre et que les humaines qui n'étaient pas invitées soient obligées de participer de cette façon aux festivités. Ne comprenant pas la logique de l'homme, la demoiselle fini par s'asseoir et resta silencieuse un long moment, même après avoir entendu la réponse de Jimbolo. Au moins, il pouvait se dire que cette créature, pour le moment, n'était pas trop soulante. Se remettant à penser à Thomas, Mélodie se demandait ce qu'il était en train de faire. Est-ce qu'il était en train de la chercher ? Se souvenant qu'il était parti sans rien dire, la miss se rendit compte qu'elle était bien naïve de compter sur un ami qui s'était défilé juste à cause d'un petit mot qui ne lui avait pas plus. Baissant les yeux quelques minutes en soupirant, la jeune fille fini par les braquer à nouveau sur Jimbolo.


"Sinon on m'a vaguement expliqué que vous souffriez. De quoi avez-vous mal ? Je peux tout guérir avec ma magie, s'il s'agit d'une malédiction ou une blessure qui a été faite avec beaucoup de magies, il faudra que je vous soigne une fois par jour jusqu'à ce qu'elle guérisse entièrement"

Ne sachant pas de quoi il souffrait, Mélodie avait énuméré tout ce qu'elle pouvait faire pour lui venir en aide, car elle le connaissait à peine et si l'aider pouvait le faire changer pour qu'il ne fasse plus de mal à personne, alors elle voulait bien tenter de lui donner un coup de pouce avec sa magie, tout en espérant qu'il supporterait sa voix et sa chanson. Tout en attendant sa réponse, elle braqua à nouveau ses deux prunelles sur Mystique, ne comprenant pas pourquoi elle avait la peau bleu, n'étant jamais sortie de sa grotte sous-marine, il était tout à fait normal qu'elle se pose des questions au sujet de la dame, sans vraiment se soucier de ce qu'elle pouvait ressentir en étant fixée avec autant d'intensité, bien que c'était plus de la curiosité que de l'harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:10

    Jimbolo l'écoute, cette fille semblait totalement stupide, encore plus de Lena. Enfin, peu importe, s'il devait l'utiliser pour avoir Thomas, il le ferait sans la moindre hésitation. Quand elle pose des questions au sujet de Mystique, celle-ci répond : "Je suis un des serviteurs du seigneur Jimbolo et les serviteurs ne s'assoient pas pour pouvoir agir le plus rapidement possible. On est mieux debout que sur une chaise pour ça".

    "Ahem, pour les couverts, ne vous en faites pas, c'est encore plus facile à manger avec ceux que vous avez devant vous qu'avec des baguettes. Regardez comment je fais et faites pareil, ainsi, vous apprendrez. Qu'est-ce qui vous ferez plaisir?"


    C'est alors que la fille lui parle de sa malédiction et lui propose de le soigner. Jimbolo dit alors d'une vois sombre :
    "Les guérisseurs qui ont tenté de le faire ont été clairs. Cette malédiction, seule la personne qui me l'a infligé peut me la retirer. Il paraît aussi que si on le tue, la malédiction disparaîtra, mais le responsable de mon mal étant un gamin, le tuer ne me plait pas. Comme quoi, les rumeurs sur moi ne sont pas si vrai que ça. Je lui ai demandé de me libérer et il a clairement refusé et rien ne le fait changer d'avis".

    Il mentait un peu sur le fait que tuer le responsable de son mal ne lui plaisait pas parce qu'en réalité, il se fichait complètement que Thomas meurt ou non du moment qu'il est libéré de son mal. Bien sûr, il préférerait le torturer longtemps avant de le tuer, mais s'il meurt, il ne pleurerait pas sur sa tombe, au contraire, il le narguerait. Mais bon, il n'allait pas montrer son coté psychopathe à cette sirène qui partirait de suite en courant si elle connaissait ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:54

Une servante ? Mélodie n'en avait jamais entendu parler, est-ce que c'était mal d'être au service de quelqu'un et d'être à ses petits soins jours et nuits ? S'ils s'étaient mit d'accord tout les deux, la miss pensait qu'au contraire, ce n'était pas une mauvaise chose de vouloir rendre constamment service à autrui, surtout si ça lui plaisait de le faire. Mélodie apprit par la suite à se servir d'une fourchette et d'un couteau, ce qui n'était pas simple au début, mais au final, elle y arriva, c'était tout de même beaucoup plus facile avec les doigts, mais sur terre, il y avait des marques de politesses auxquels il ne fallait pas discuter et qu'il était préférable de suivre à la lettre. Par la suite, Jimbolo lui expliqua l'origine de sa blessure, ce qui fit baisser la tête de la jeune sirène qui était attristée pour lui. Le pauvre, il devait tellement souffrir, tout les jours il devait supporter cette souffrance, c'était intolérable de laisser les gens souffrir de la sorte ! C'était donc pour cette raison qu'ils l'avaient enlevée ? Pour forcer Thomas à le soigner ? S'il s'agissait que de cela, la miss voulait bien lui donner un coup de main, cependant, elle ne savait pas si c'était bien vu la façon dont ils l'avaient traitée, quoi que, ce n'était que ses sbires, peut-être ne le savait-il pas ? Peut-être qu'au final, il était... gentil. S'en rendant compte, la sirène releva la tête.

"Ne vous en faites pas monsieur Jimbolo, je vous donnerais un coup de main, je vais essayer de le faire changer d'avis, vous devez tellement souffrir à cause de lui, personne ne le mérite, même pas vous ! J'espère qu'il ne m'a pas oubliée et qu'il viendra..."

En pensant à Thomas, elle baissa à nouveau la tête, elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Pour elle, c'était un ami, mais faire autant de mal à ce pauvre homme qui semblait être plus sympathique qu'on le disait, elle ne pouvait pas le tolérer. Quel était le véritable visage de cet ange gardien flamboyant qui l'avait sauvée de sa vie monotone en l'aidant à fuir sa mère. En pensant à cette dernière, Mélodie senti de la culpabilité envahir son cœur, c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment et cela ne lui plaisait pas. Soudain, elle se mit à espérer que sa mère ne viendrait pas jusqu'ici pour la ramener dans sa grotte sous-marine, car elle risquerait gros dans cet endroit qui semblait être dangereux pour tout ceux que le maître de ces lieux n'aimait pas. Se disant que ça ne servait à rien de se lamenter, elle fini par relever sa tête après être enfin sortie de ses pensées.


"Sinon, vous faites quoi dans la vie monsieur Jimbolo ? On m'a dit des critiques sur vous, mais je ne sais pas grand chose, puisqu'il faut attendre, pourquoi pas faire plus ample connaissance ?"

Lui demanda la jeune fille en lui faisant un petit sourire amical avant de prendre une fourchette dans sa main pour la faire tourner avec son index et son pouce distraitement, comme si cet objet était plus fait pour la déco que pour être utilisé. Se souvenant à quoi il serait, la jeune fille le servit enfin à bon escient et pu goûter quelque chose de nouveau, qu'elle ne connaissait pas, mais qui était super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:01

    En écoutant Mélodie dire qu'elle allait essayer de convaincre Thomas de le soigner et qu'elle espérait qu'il ne l'avait pas oublié et qu'il viendrait, Jimbolo se sert un verre un de vin et dit : "Il était gamin quand il m'a posé cette malédiction, je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me suis refusé de le tuer. Par contre, qu'il refuse de me retirer mon mal, ça, il l'a fait exprès, vu qu'il m'a clairement dit qu'il ne m'aiderait jamais. Je n'ai pas envie de vous décevoir, mais je pense pas que ce garçon mérite votre intérêt. Il n'est qu'un voyou qui aime dragué tout ce qui bouge, du moins les jolie jeune filles, comme vous. Qui sait s'il n'est pas avec une autre en ce moment?"

    Il repose son verre et dit :
    "Veuillez m'excuser. Vous venez d'arriver, vous ne méritez d'entendre une chose pareille. Ne faites pas attention à ce que je viens de dire".

    En réalité, il espérait bien qu'elle s'en préoccupe, semant le trouble et le doute dans son esprit au sujet de Thomas. La manipulant comme il le faut pour arriver à ses fins. Voilà qu'elle veut qu'elle parle de ce qu'il faisait. Jimbolo dit sur un ton détaché :
    "Rien de spécial. Je dirige une organisation qui offre du travail aux créatures qui arrivent et donne l'occasion à des scientifiques de travailler dans un vrai laboratoire. Cette chère Mystique est l'une des premières personnes à avoir rejoint mon organisation. Les polymorphes sont rares, mais des alliés précieux et fidèles".

    Mystique, bien que cela ne se voyait pas sur son visage, était aux anges en entendant parler d'elle en bien. Le pire est que Jimbolo était sincère en disant ça d'elle car il savait qu'elle est l'une des seule personne sur qui il peut compter et avoir confiance, ce n'est pas pour rien qu'elle est la seule personne, à part Diana, à connaître son vrai nom et une partie de son passé. Par contre, l'histoire de donner du travail à des créature, c'est une façon détourner de dire qu'il les mettait en esclavage, histoire de la retenir un peu plus et de se faire passer pour un bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:00

En entendant les paroles de Jimbolo, Mélodie eût l'air choquée. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Se rappelant que draguer était l'un des nombreux vices des humains dont sa mère lui avait cité et expliqué, elle commençait à bouillonné intérieurement, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, ne se doutant de rien et commençant à avoir peur, car elle ne contrôlait pas encore très bien ses pouvoirs lorsqu'elle avait des sentiments trop importants. Se persuadant qu'elle se faisait des faux scénarios, elle soupira en mettant sa tête entre ses bras, ayant l'air totalement désespérée, puis elle la releva aussitôt lorsque le chef lui demanda de l'excuser.

"Ce n'est pas grave, vous avez raison de m'avertir, mais... c'est étrange, j'ai de la peine à l'imaginer faire une chose pareille... Non il ne peut pas faire ça ! Bien sûr, c'est un voyou, cependant, il avait l'air honnête... Avec lui... on a rit, on a eût peur, on s'est amusé, on fuit des danger et on a même fait des rencontres épatantes... Il ne pourrait pas me faire de la peine puisque c'est mon ami !"

La jeune fille avait les larmes aux yeux en bredouillant un peu en disant la fin de sa phrase. S'il était aussi minable que Jimbolo le disait, pourquoi avait-il l'air si gentil ? Mélodie ne le voyait pas la trahir et l'oublier et pourtant, rien que d'y penser, cela lui faisait beaucoup de peine. Elle se tut un long moment, puis écouta par la suite ce que le chef avait à dire sur lui, ce qui lui remonta un peu le moral et mettait en même temps encore plus d'incompréhensions dans sa tête. Comment pouvait-il être considéré comme méchant alors qu'il donanit du travail aux créatures et permettait aux scientifiques de travailler dans un vrai laboratoire. Soudain, elle se souvint de ce qu'il c'était passé avant qu'elle ne rencontre Jimbolo et se remémora une phrase innocente qu'avait dit le scientifique en lui faisant du mal. Qu'est-ce que ça signifiait ? Que son travail consistait à faire du mal aux créatures ainsi que d'autres choses horribles sur eux.


"Monsieur Pedro à dit en m'envoyant des décharges que c'était une "déformation professionnelle" Ce qui veut dire que les créatures travaillent en apportant leur aide aux scientifiques et ça leur permet de mieux apprendre à comprendre votre douleur... Ce que vous leur faites subir est... fascinant... mais à la fois très malsain... Si Thomas vient, tout le monde arrêtera de souffrir et ne sera plus malheureux, ça sera fantastique"

Mélodie avait prononcé les premiers mots avec une voix innocente, légèrement fluette, comme pour lui faire remarquer qu'il venait de faire une sacrée boulette en disant ce qu'il faisait aux créatures. Par la suite, elle avait prit une voix plus mâture pour lui dire en face ce qu'elle pensait de ces actions, sans se douter qu'il pourrait très bien en rire après avoir entendu de pareilles sornettes, il fallait vraiment que quelqu'un pense à la secouer un peu, car son rêve idéaliste ne serait sûrement jamais réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:57

    Jimbolo trouvait cette fille encore plus stupide de s'attacher à des illusions. Tout le monde savait que Thomas avait la réputation d'être un coureur de jupon, même s'il s'était calmé de ce coté-là. De plus, il était un lâche car il avait peur de l'affronter, mais ça, il n'allait pas le dire, sinon, elle en demanderait les raisons et s'il les donnait, elle se méfierait de lui. La regardant, il se contente de dire : "S'il est vraiment tout ce que vous avez dit, où est-il en ce moment? Cela fait un moment déjà que vous êtes arrivée, il aurait dû être arrivé depuis longtemps je suppose".

    Voilà encore une parole pour semer le doute dans son esprit. Par contre, la suite de ses paroles l'agaça. Il allait devoir corriger Pedro comme il faudra pour sa bourde. Calmement, Jimbolo dit :
    "Déformation professionnelle? Je me demande ce qu'il a voulu dire par là. Il vous a envoyé des décharges dites-vous? Et bien, il va falloir que je lui dise ma façon de penser de cela. Il est vrai que les créatures apportent leur aide aux scientifiques, mais pas pour mon mal, pour améliorer certaines capacités de leur espèce et cela n'a rien avoir avec Thomas. Vous voyez Mystique, comme je vous l'ai dit, il s'agit d'une polymorphe. Cette espèce a la capacité de changer d'apparence et prendre celle qu'elle veut. Cependant, cela leur prend beaucoup d'énergie et s'ils en n'ont plus, ils ne peuvent plus utiliser leur capacité pendant un moment, de plus, ils sont obligés de toucher la personne ou l'objet pour être capable de prendre leur apparence. Nous avons réussit à supprimer cet handicap. Mystique va vous faire une démonstration. Il me semble qu'elle ne vous a pas touché. Mystique, à toi".

    En un clin d'oeuil, Mystique prend l'apparence de Mélodie. Jimbolo poursuit alors son "explication".


    "A présent, grâce à des modifications sur son ADN faites par mes scientifiques, elle n'est plus obligée de devoir toucher les choses dont elle veut prendre l'apparence. Il lui suffit de les regarder pour ça, c'est pour ça que ses yeux sans pupilles ne sont pas blancs comme les autres polymorphes, mais jaunes. Cette amélioration de capacité a eu pour effet cette petite modification dans son apparence, mais elle vit très bien avec".


    Mystique dit avec la même voix que Mélodie :
    "Je confirme".

    "De plus, elle n'a pas de limite à l'utilisation de son pouvoir. Alors, vous me trouvez toujours malsain? Mystique, fais venir Pedro et son ami".


    "Oui seigneur".


    Mystique reprend son apparence normale et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:23

Le pire était que Jimbolo avait raison. Où était Thomas quand elle en en avait besoin ? Mélodie avait l'impression de s'être faite vraiment trahie et oubliée par ce type qu'elle avait tant aimé, peut-être qu'au final sa mère avait raison, qu'on ne pouvait faire confiance à aucuns humains... Bien qu'elle essayait de ne pas trop le montrer, elle était très malheureuse qu'il ne soit pas à ses côtés en ce moment, car elle avait vraiment besoin de soutient amical, de plus, elle ne comprenait pas Spyro, si son dragon était un peu comme son guide, pourquoi ne l'avait-il pas remit sur le droit chemin ? Mélodie se dit que même si elle ne pouvait plus avoir confiance en les créatures, le monde tournait vraiment mal sur terre.

"Thomas... Pourquoi tu n'es pas là ? J'ai besoin de toi...*

Pensa Mélodie en ne pouvant s'empêcher de penser à quelque chose d'autres, elle ne savait pas pourquoi, mais il occupait toutes ses pensées, elle s'accrochait à lui pour ne pas sombrer comme un vieux sur une canne d'appuis. Par la suite, Jimbolo détourna la conversation en lui montrant les capacités de Mystique. C'était impressionnant de voir ce dont elle était capable d'accomplir, étrangement, sa mère ne lui avait jamais parlé des autres créatures, tout ce qu'elle avait comme mot à la bouche était les humains, rien autours n'avait de l'importances à part eux. Tout devint flou dans sa tête, elle ne comprenait plus les intentions de chacun et eût une petite migraine, qui s'en alla très vite après qu'elle ait arrêté de réfléchir. Quelques minutes plus tard, l'homme toujours encapuchonné d'un manteau noir dont on ne voyait pas le visage, fit son apparition dans la salle, puis s'approcha de la jeune fille en tendant sa main devant elle en ayant une boulle faite en verre dans le creux de sa main.


- Désolé de vous interrompre, mais on voulait te faire un petit cadeau pour te pardonner, par contre, faut l'activité avec ta magie

"Oh comme c'est adorable ! Par contre je... Je ne suis pas certaine d'être capable d'utiliser ma magie... Je... je vais encore faire des dégâts"

- Mais non ! Concentre-toi, je suis persuadé que tu vas y arriver !

C'était encore de la manipulation et le pire, était que la jeune fille ne s'en était pas encore rendu compte. En faites, s'ils avaient fait cet orbe, c'était uniquement pour pas se faire corriger par leur chef après avoir commis une bourde. Mélodie était contente, mais elle perdit très vite son sourire en baissant la tête, elle avait peur de les noyer. L'homme l'avait encouragée, alors elle avait reprit confiance en elle et avait relevé la tête pour fixer avec intensité la boule de verre. Par la suite, une aura bleutée entoura la boule, puis de l'eau vint faire son apparition, ce qui fit apparaître par la même occasion un grand sourire à cet homme mystérieux. Soudain l'eau prit la forme de plusieurs lieux où se trouvaient des gens qu'elle appréciait, ce qui l'émerveilla et en même temps lui fit peur, comment est-ce qu'un tel prodige pouvait se produire ? C'était plus qu'impressionnant.


- Fascinant n'est-ce pas ? C'est aussi un travail en soi, ainsi scientifiques et créatures travaillent mains dans la mains et je peux t'assurer que ce genre de joujoux vaut un sacré pognon, les gens se l'arracherait pour savoir qui fait quoi, ils sont tellement curieux...

"Oui mais... après il n'y a plus de surprise, les gens vont se lasser. En tout cas, merci de m'avoir permise de pouvoir voir ce que mes amis étaient en train de faire, cela m'a remit du baume au cœur"

Mélodie lui avait fait un petit sourire avant de sursauter en voyant Mystique revenir avec Pedro, elle avait fait vite, elle était très rapide et cela impressionnait Mélodie qui avait l'air estomaquée par sa performance. Sachant que ce qui allait dire ou voir pourrait choquer la jeune fille, l'homme soupira, puis regarda la sirène en ayant l'air blasé.


- Y va y avoir du grabuge, alors je préfère que tu n'en sois pas témointe

Il fit apparaître des fils d'acier qui commencèrent à bander les yeux de la jeune fille, puis boucha ses oreilles en ayant placé autours de ses oreilles les fils de façon à ce qu'elle ait l'impression d'avoir un casque de MP3 sur les oreilles, ce qui fit que techniquement, elle ne pourrait plus rien entendre, ni rien voir.


- J'espère que votre plan se déroule comme prévu maître

Demanda l'homme encapuchonné qui trainait tout le temps avec Pedro, d'ailleurs, Jimbolo et le scientifique étaient les seuls à avoir vu son véritable visage et à connaître son véritable nom. En attendant la réponse de son maître, il joua avec la boule tout en la faisant sauter dans sa main en ayant l'air content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:56

    L'ami de Pedro arrive pour donner à Mélodie un objet. Quand elle dit que cet objet lui a permis de voir ce que ses amis faisaient, Jimbolo espérait que cet objet ne montrait pas ce que Thomas faisait réellement, sinon, ils étaient mal. Dans tout les cas, il comptait bien faire regretter à cet idiot sa bourde. Mystique arrive et donnant un grand coup de pied à Pedro qui le fait passer la porte et glisser sur la table, renversant les plats. L'homme encapuchonné bouche les oreilles et bande les yeux de Mélodie pour qu'elle n'entend et ne voit pas ce qu'il va se passer. Jimbolo se lève et dit : "Et il a faillit échoué à cause de vous bandes d'imbéciles!"

    Sur ces mots, il tend ses bras et les électrocute sans pitié et sans s'arrêter tout en disant :
    "J'espère pour vous que Thomas viendra vraiment, car pour le moment, il tarde beaucoup trop à mon goût".

    Il continue de les électrocuter sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:10

Les pauvres hommes se faisaient électrocuter et l'ami du scientifique tentait de les protéger en essayant de faire apparaître des câble d'acier pour les protéger des foudres de leur patron. Pendant ce temps, Mélodie avait un grand sourire aux lèvres. Son ami s'inquiétait pour elle et c'était tout ce qu'il lui importait, plus rien n'avait d'importance. Elle avait bien fait de garder espoir, car le jeune homme ne l'avait pas oubliée, il allait venir, il viendrait, elle le savait, il l'emmènerait loin d'ici et ils s'amuseraient comme avant... oh oui comme c'était beau de rêver et d'avoir un ami fiable. Lorsqu'il serait présent, elle le ferait changer d'avis et tout s'arrangerait. Ayant marre d'attendre quelque chose qui ne la regardait sûrement pas, la jeune fille se leva doucement de sa chaise, puis se retourna et fit tomber son bandeau, puis quitta la pièce en douce. Après avoir refermé très doucement la porte, elle enleva ses câbles qui lui faisaient un casque puis se mit à se balader dans les couloirs du QG.

*Si je me souviens bien c'est par là*

Bah oui, ce n'était pas parce qu'il y avait du grabuge dans l'autre pièce qu'elle n'avait pas le droit de s'absenter. Après avoir tourné en rond, elle trouva ce qu'elle cherchait. Dans une pièce du laboratoire, elle donna un grand coup de poing sur les boutons sur un cadre et par chance, cette brute eût gain de cause, car la porte s'ouvrit en libérant une fumée verdâtre. Elle rattrapa à temps Taichigiri qui eût l'air plus qu'heureux de la voir. Il la serra très fort dans ses bras, puis se redressa tout en prenant appuis sur elle. Suite à cet événement, des scientifiques arrivèrent en ayant pas l'air contents.


- Qui es-tu ? Remet immédiatement ce sujet d'expérience où tu l'as trouvé !

"Et pis quoi encore ? De plus, comment vous pouvez parler à la nièce de votre chef de cette façon ? J'estime avoir un minimum de respect de votre part !"

- Dans ce cas, on vous laisse faire !

Préférant ne pas s'attirer les foudres de leur chef, les scientifiques allèrent s'acharner sur un autre sujet d'expérience. Tss un travail et un vrai laboratoire, il la prenait pour qui ? Pour une idiote ? Au début, elle n'avait pas comprit ce que c'était, puis elle s'était souvenue de ce mot grâce au bar mal famé et avait comprit de quoi il s'agissait. Une fois seul, la jeune fille eût l'air soulagée tandis que Taichigiri avait un grand sourire aux lèvres.


"Dit tonton, tu peux marcher ?"

- T'a plusieurs oncles on dirait, mais heureusement pour toi, ils sont tous fictifs eheh. Pour Célia, je vais m'accrocher, tu sais, je voulais pas te faire du mal, je voulais d'ailleurs t'inviter à voir une comédie musicale, si la proposition t'intéresse encore, je veux bien t'y emmener.

"J'en serais ravie, bien que je ne sais pas trop ce que c'est, mais vu que ça parle de musique, ça me va ! Si ça te dérange pas, on en reparlera quand tu seras tiré d'affaire !"

- Et toi ? Tu ne viens pas ?

"Non, j'ai décidé de rester, je veux sauver Jimbolo en faisant changer d'avis Thomas !"

- Toi alors t'es vraiment trop gentille !

Il lui ébouriffa les cheveux en lui faisant un grand sourire, comme il aurait aimé que cette histoire d'oncle et de nièce soit véridique, d'ailleurs il n'était pas le seul à le penser, Mélodie avait aussi envie que cela se réalise, car elle connaissait les liens de famille. Ayant donc eût le temps de se reposer, il réussi à marcher tout seul et la jeune fille le suivit, car elle voulait s'assurer qu'il puisse quitter vivant ce QG de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:26

    Jimbolo continuait d'électrocuter ses sous-fifres. Lorque l'un d'eux crée des câbles pour les protéger, il les tord et les immobilise en les attachant avec et continue sa torture. Mystique, elle, voit Mélodie quitter la pièce. Se rendant invisible, elle la suit discrètement sans qu'elle s'en rende compte. Alors qu'elle aide un prisonnier, la polymorphe se rend visible devant eux, leur barrant le passage et dit : "Vous partez sans dire au revoir à notre seigneur? C'est très impoli, votre éducation laisse à désirer".

    Jimbolo, qui avait arrêté de corriger les deux idiots, arrive derrière elle et dit :
    "En effet, et j'ai horreur des impolitesse".

    Sans prévenir, il tend sa main. Il utilise alors son pouvoir pour les faire léviter au-dessus du sol avant de les plaquer violemment contre les mûrs.


    "J'ose espérer pour vous que Thomas viendra vraiment, sinon, je ne paie pas cher pour vos vies".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:52

En entendant la voix de Mystique, Mélodie sursauta, elle ne pensait pas qu'elle les avait déjà retrouvé, cette polymorphe devait savoir se téléporter pour aller aussi vite à moins que c'était eux qui allaient lentement, va savoir. Quoi qu'il en soit, suite à l'apparition de la servante, son maître fit irruption et projeta violemment les deux amis contre un mur. Retombant par terre, ils n'avaient pas l'air de faire les malins. Tout en étant sur les genoux, Mélodie aida Taichigiri à se relever.

"ça va ? Rien de cassé ? Ne vous en faites pas, je n'avais pas l'intention de m'en aller, je voulais juste l'aider, il souffrait tellement, je ne pouvais plus le supporter..."

- Désolé, je te crée encore des ennuis...

"Mais non ce n'est pas grave, je te pardonne !"

Elle lui sourit, puis ils se relevèrent tout les deux, s'aidant mutuellement, comme si c'était deux amis qui se connaissaient depuis des années et qui ne pouvaient rien faire l'un sans l'autre. Taichigiri semblait être tellement désolé que la sirène ne pouvait pas lui en vouloir de lui créer des soucis. Une fois debout, Mélodie reprit la parole.

"Ne... Ne vous en faites pas pour Thomas, il viendra, il a eût du retard, car à ce que j'ai vu, il a l'air d'être consigné dans une chambre, il faut juste qu'il trouve le moyen de venir sans se faire repérer, c'est pour ça qu'il n'est pas encore là. Oh vous devez me croire ! Ce que j'ai vu dans la boule d'eau était bien réel !"

- Une boule d'eau ?

"Oui c'est un cadeau, tient regarde !"

- Ohhh c'est prodigieux ! C'est vraiment incroyable !

Mélodie était dans tout ses états en pensant qu'ils ne devaient plus leur faire confiance, d'ailleurs, Taichigiri se demandait si elle avait pas fait une crise de nerf et qu'elle inventait cette histoire juste pour gagner un peu de temps, mais en voyant dans la boule que Mélodie sorti de sa poche, il eût l'air sidéré, car il avait pu voir ce que faisait ses amis en ce moment et même sa fille, ce qui lui avait coupé le souffle. Maintenant, il la croyait et ne douterait plus jamais de sa parole. Ceci étant fait, Mélodie rangea sa boule de verre dans la poche de ses habits en faisant un petit sourire à son ami avant de redevenir très sérieuse.


"Je sais que ce que j'ai fais est mal, mais je vous supplie de me comprendre, mais aussi de le laisser partir... Pitié... Je prendrais sur moi tout ce que vous vouliez lui faire et subirais ainsi toutes ses souffrances et tout autres sévices corporel, vous pouvez même me tuer à sa place si Thomas ne vient pas, ce n'est pas grave après tout, je ne suis rien pour personne, mon existence est une insulte à ma race et ma mère l'avait très bien compris... Taichigiri, c'est plutôt à moi de m'excuser, c'est moi qui te crée que des problèmes"

En entendant ces paroles, Taichigiri eût l'air d'être choqué, comment est-ce qu'une jeune fille pouvait parler avec tant de maturité à son âge et dire autant d'horribles choses sur son compte sans trembler, ni élever la voix, aucunes larmes ne semblaient s'échapper de ses yeux, il se demandait même s'il y avait encore une âme dans ce corps qui semblait soudain être animé que par un seul sentiment "la sincérité", elle était pour lui un modèle à prendre, à copier et à respecter, mais il se demandait comment allait le prendre Jimbolo, c'était certain qu'il n'accèderait pas à sa requête, en tout cas, vu comment agissait le personnage, il se doutait que cette proposition se terminerait par un refus catégorique. Pendant ce temps, les deux torturés reprenaient petit à petit vie en toussant et en ayant mal partout, c'était sûr, cette fois-ci, ce n'était pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:59

    Jimbolo écoute Mélodie qu'il trouvait vraiment pitoyable. Comment pouvait-on vouloir sacrifier sa vie pour celle d'un type qu'on connaissait à peine. Il se fichait bien que Thomas soit consigné dans une chambre ou non, cela ne changera rien. Il les électrocute tout les deux avant d'arrêter en disant : "Et puis quoi encore? J'ai une tête de philanthrope peut-être? Personne ne sortira d'ici. Du moins, pas tans que Thomas n'est pas là. Dommage pour toi, s'il reste bien au chaud dans une chambre c'est qu'il n'est pas pressé de te voir, qui sait même, il est peut-être déjà avec une autre fille".

    Suite à ses mots, il s'infiltre dans l'esprit de la sirène et lui envoie des images de Thomas avec une autre fille avec qui il s'entendait super bien, il s'agissait plus exactement de Cécilia, l'ancienne amie de ce gamin qui était venu le sauver quand il avait réussi à le capturer, vu qu'ils s'entendaient vraiment bien à l'époque, il ne lui était pas difficile de transmettre des images d'elle avec ces images. Il fait également résonner dans la tête de la fille en même temps la voix de sa mère qui lui disait des choses peu flatteuses au sujet des humains et répétant qu'elle avait raison et qu'elle aurait dû l'écouter. Une bonne torture mentale comme il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:47

Se prenant la décharge de plein fouet, cette dernière eût beaucoup plus d'effets sur Mélodie que sur Taichigiri, car utilisant comme pouvoir la terre, l'électricité ne lui faisait pas grand chose. Par la suite, Mélodie eût des yeux grands écarquillés en voyant les images que lui envoyait Jimbolo. C'était qui cette nana ? Pourquoi est-ce qu'ils avaient l'air si proche, si heureux ? Elle l'enlaçait et lui avait l'air d'aimer ça, comme si... comme si il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Alors dans ce cas elle ne comptait pas plus pour lui qu'elle le pensait ? Etant plus que dégoûtée, Mélodie sentait les larmes lui monter aux yeux, en plus, entendre la voix de sa mère dans sa tête ne l'aidait pas à se concentrer, à ce dire que toute cette histoire n'était que fictive et qu'il viendrait. Au final, Mélodie mit un genoux à terre en mettant ses deux mains de chaque côtés de sa tête.

- Mélodie, ça va ?

"Me touche pas !!!"

Elle l'envoya valser avec une vague d'eau qui surgit de nul part. Ohoh ce n'était pas bon pour eux, Jimbolo avait touché un point sensible qui risquait de lui coûter cher, très cher, surtout s'il s'amusait à tout reconstruire son QG. Ayant été affaiblit par cette attaque, Taichigiri se ressaisit, puis s'approcha à nouveau de Mélodie qui avait ses mains devant ses yeux en étant en larmes et en étant choquée par la même occasion.

- Si je peux t'aider...

"Non il n'y a plus rien à faire pour moi. Fuyez ! Ceci n'était que le début, je ne veux pas que vous finissiez tous noyé mais... mais quand j'ai une grosse dose d'émotions, je ne contrôle plus mon pouvoir"

- Oh kuso je veux pas finir noyé ! C'est serré... il faut que je trouve une idée... Ah oui j'en ais une ! Hey Mél regarde !

Mélodie pleurait comme une imbécile à cause de Thomas, à cause de sa mère et surtout à cause de sa phobie de son pouvoir terriblement destructeur lorsqu'elle n'arrivait plus à le contrôler. Déjà, l'eau commençait à se déferler et à s'abattre dans la pièce, allant et venant comme des vagues s'écrasant sur le sable en faisant de l'écume. La situation devenant assez catastrophique, Taichigiri commençait à stresser, il fallait vite qu'il trouve une idée. Lorsqu'il l'eût trouvée, il fit apparaître une sorte de chapeau tout moche fait avec son pouvoir, ce qui lui donna un air ridicule. S'il se souvenait bien, elle aimait bien quand il faisait l'imbécile, s'il fallait que ça pour éviter de mourir, autant le faire et en beauté en plus ! Mélodie enleva petit à petit ses mains de ses yeux pour le voir faire le pitre en jouant avec les vagues et en disant ce qui lui passait par la tête, ce qui, au final, fit éclater de rire la jeune fille et fit en même temps arrêté les vagues, ouf ils étaient sauvés, mais de peu. Ceci étant fait, il pu admirer sa jolie queue de sirène qu'il n'avait pas encore eût l'occasion de voir. En le regardant, la demoiselle lui fit un grand sourire, puis redevint sérieuse en enroulant sa queue autours de son corps.

"Même si les humains me font du mal, je ne cesserait de les trouver fascinants et de les aimer tel qu'ils sont ! Je n'ai pas une once d'haines pour eux quoi qu'ils fassent !"

- Vraiment ? Tient c'est bizarre, ça me rappelle une histoire que je lisais à Célia quand j'avais sa garde... Une sirène au cœur pur s'étant entichée d'un humain, avait le choix : Soit rayer un pays entier grâce à une arme surpuissante pour le sauver ou soit ne rien faire et le laisser mourir

"Euh il me semble qu'une arme c'est dangereux si je me souviens bien... ce n'est pas une histoire un peu dure à encaisser pour une petite fille ?"

- Si et ça ne m'étonnerait pas que cela soit l'une des raison qui fait que je n'avais plus le droit de m'en occuper... mais bon au final le pouvoir de l'amour à triompher, un héros est venu tout réglé et ça c'est bien terminé

"Peut-être, mais je ne vois pas le rapport"

Taichigiri se demandait si cette histoire était véridique et que cette sirène était bien l'héritière qui était capable de contrôler Saturne. Toutefois, il était soulagé que la sirène n'ait pas encore fait le rapport, car il préférait qu'elle ne soit pas plus au courant, elle en savait déjà trop et il ne voulait pas gâcher sa vie avec ce récit qui était peut-être qu'une simple rumeur. Cependant, pour Jimbolo, ce n'en était peut-être pas une, surtout s'il se souvenait de ce que lui avait dit Hane.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:11

    Jimbolo était content de ce petit effet. À présent, elle allait détester Thomas plus que tout. Il allait devoir retirer cette eau avant qu'elle détruise son QG. Avec son pouvoir, il fait léviter toute l'eau et la fait sortir. Par contre, elle n'aimait pas ce garçon qui se mêlait de ses affaires. Par contre, il lui parle d'une légende qui lui rappelait quelque chose d'important, mais ne savait plus quoi. Il verrait ça plus tard, pour le moment, utiliser ce garçon pour manipuler la sirène. Il s'infiltre dans son esprit pour le manipuler.

    "Dis-lui que Thomas n'est qu'un imbécile d'aller voir ailleurs et de ne pas venir te sauver. Finalement, Jimbolo est mieux parce qu'il t'accorde de l'importance, même si ça ne te paraît pas très gentil. Laisses tomber ce mec, tout ce qu'il mérite c'est de souffrir autant qu'il t'a fait souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:07

Taichigiri entendit une voix dans sa tête lui parler, quelqu'un lui dictait de faire quelque chose qui n'était pas en accord avec ses principes. Pourquoi lui disait-il de faire cela ? Pour l'empêcher de faire une bêtise en s'entichant encore plus d'un garçon qui n'était pas sérieux ? Si c'était le cas, il devait le faire, mais en même temps, il ne pouvait pas, il avait l'impression de la trahir et pourtant, c'était pour son bien Taichigiri, d'un air résigné, fit disparaître son chapeau et la prit dans ses bras, ce qui surprit la sirène qui le regarda avec un regard étonné. Pourquoi à présent cette marque d'affection ? Elle ne le comprenait pas.

- C'est ce qu'on fait sur terre pour réconforter les pauvres âmes en perditions. A cause de Thomas, toi aussi tu souffres beaucoup. Tient vous êtes là les gars ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?

- Rien du tout !

Répliquèrent le scientifique et son ami qu'on avait fini par détaché et qu'on avait chaudement recommandé de se rendre utile en essuyant l'eau, voilà pourquoi ils étaient venus avec le matériel de nettoyage, malgré le fait qu'ils avaient l'air de tenir à peine debout, ce qui avait étonné Taichigiri qui leur avait demandé ce qu'il leur était arrivé, mais ces derniers avaient répondu que tout allait bien et que rien ne s'était passé, ce que les deux créatures avaient du mal à croire. Les regardant donc se mettre à l'œuvre, Mélodie soupira en ayant l'air d'être désolée, puis elle s'écarta des bras de son ami et après avoir prit confiance en elle, la sirène commença à chanter.

Spoiler:

En entendant sa voix, l'eau commença à s'évaporer pour au final complètement disparaître tandis que ces deux guignols furent soignés et remit sur pieds. La demoiselle chantait avec tellement d'intensité qu'une bonne partie des gens se trouvant dans le QG furent soigné et revigoré. Taichigiri ne comprenait pas pourquoi, mais il se senti tout d'un coup en pleine forme et prêt à déplacer des montagnes, d'ailleurs il se sentait rempli d'une grande puissance, étais-ce donc le chant de la jeune fille qui avait eût un impact sur son corps ? Si c'était le cas, alors il avait encore plus de raisons de la respecter. Soudain, il se rendit compte, en prenant le temps d'écouter les paroles que cette chanson était une chanson d'amour, cela ne lui servait à rien de la chanter, car avec Thomas cela ne fonctionnerait jamais. Il tenta de la stopper, mais cela ne servit à rien, car elle fût juste surprise, ce qui intensifia un tout petit peu le son de sa voix pendant quelques secondes avant de reprendre le bon timbre de voix. Ainsi sa chanson fini par un mot tout à fait en contradiction avec ses pensées, mais puisqu'il était dans la chanson, il fallait bien qu'elle le dise. Mince ça n'allait pas être facile pour le pauvre Taichigiri, manipulé par la voix dans son esprit, de lui dire ce qu'elle ne voulait pas entendre.


- Tu sais Mélodie, il y a des hommes qui ont des priorités et d'autres qui n'en on pas. Thomas ne les connait pas, malgré tout ce que tu pourras penser, il restera un imbécile. S'il n'arrive pas à comprendre que tu vaut bien mieux que cette fille, qu'il ait voir ailleurs, qu'il ne vienne pas te sauver, après tout, il ne te mérite pas. Je crois que tu ferais mieux de te concentrer uniquement sur Jimbolo, lui au moins, t'accorde de l'importance. Laisse tomber ce mec, tout ce qu'il mérite, c'est de souffrir autant qu'il t'a fait souffrir

"Arrête de dire des horreurs pareilles ! Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ? Il me semblait que tu étais de mon côté !"

- Oh mais je le suis princesse, je le suis toujours, pourquoi ne me crois-tu pas ? Je ne dis pas ça pour te faire du mal, juste pour que tu ouvres les yeux et que tu ne souffres plus.

"Alors si tu crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire, je le ferais, mais... Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Si je dois me concentrer uniquement sur Jimbolo, alors que pourrais-je faire qui pourrait vous être utile monsieur ?"

Mélodie avait l'air surprise et déçue d'entendre Taichigiri prononcer de telles paroles, elle pensait même qu'il n'était plus de son côté, mais ce n'était pas le cas, il l'était toujours, sauf qu'à présent, tout était confus dans sa tête, il avait l'impression d'être manipulé à moins que c'était lui qui se faisait des idées. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que Mélodie l'avait écouté et qu'à présent elle était prête à entendre ce qu'allait lui dire Jimbolo, tandis que le scientifique et son ami se demandaient si cette conversation était saine pour tout le monde, mais en pensant que c'était sûrement le cas, ils préférèrent s'en aller pour éviter de ce faire à nouveau punir et puis, ils pensaient qu'ils seraient sûrement plus utile plsu tard, donc autant qu'ils se retirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:21

    Soudain, il apparaît devant Mélodie dans une gerbes de lumière bleue Luna et Efreet. Luna regarde Jimbolo d'un air à la fois sévère et déterminé. Au cas où il tenterait de les attaquer, elle utilise un sort qui crée un bouclier qui renvoie les attaques à l'envoyeur. Elle dit : "Alors Jimbolo, on utilise encore ses tours de passe passe pour manipuler les gens comme des marionnettes pour arriver à tes fins? Tu n'as vraiment pas de scrupule pour torturer des enfants. Tu me fais pitié".

    Efreet se met au coté de Mélodie, les bras croisés. L'ange se tourne vers Mélodie pour lui dire :
    "Nous sommes les Pacifiques, des alliés".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:33

    Derrière son masque, Jimbolo sourit, satisfait que sa petite manipulation avait marchait. Bientôt, il ferait détester Thomas à cette fille, tellement, qu'elle voudra la détruire, il compte bien la manipuler pour ça. C'est alors que deux Pacifiques arrivent. A peine étaient-ils arrivés que Jimbolo tente de les pousser avec ses pouvoirs, mais cela ne marcha pas, pire même, sa poussée se retourne contre lui et il se cogne contre le mûrs, les paroles de l'ange l'énervèrent, de quoi elle se mêlait d'abord? Il se relève et dit : "Pitié? Vraiment? Les anges! Leurs bons sentiments me donnent envies de vomir, ne penses pas que je vais te faciliter la tâche".

    Après que Luna se soit adressée à Mélodie, Efreet ajoute :
    "Désolé du temps, on a eu du mal à convaincre Thomas de ne pas venir car c'est dangereux pour lui".

    Jimbolo entre dans les pensées de Taichigiri pour prendre à nouveau le contrôle de son esprit.


    "Tue les Pacifiques, empêche-les de prendre Mélodie avec eux".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:14

Soudain, sans prévenir, Efreet et une inconnue firent leur apparition au beau milieu de la pièce. Que faisait-ils ici ? Mélodie se le demandait bien. Etais-ce pour la sauver ? C'était des amis de Thomas ? Thomas, un sacré lâcheur. Cependant, l'aura de cette inconnue était tellement bénéfique qu'elle n'arrivait pas à avoir de la colère, ni de la haine envers elles. Ils lui apprirent par la suite qu'ils étaient des Pacifiques. Elle ne savait pas ce que cela voulait signifier, mais s'ils étaient ses alliés alors tout allait bien, quoi que, elle ne savait pas si elle devait leur accorder leur confiance. Efreet s'excusa pour leur retard et lui expliqua la situation.

"Quel affront, il envoie même son entraineur faire une fausse commission à sa place pour justifier le fait qu'il préférait s'occuper... d'elle !"

- Mélodie, il y a un temps où les hommes sont courtois et un temps où ils sont de véritables assassins, surtout lorsqu'il s'agit de protéger ses amis. Ne les écoutes pas, ils te veulent du mal et je vais m'occuper d'eux pour ta propre sécurité

"Je ne veux pas que tu leur fasses du mal ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu n'es plus toi-même !"

- Je ne sais pas, une voix tente de me contrôler... Je... Je me sens obligé de tuer

"Si Célia l'apprend, elle sera terriblement triste, ne fais pas ça !"

Mélodie ne comprenait plus rien à ce qu'il ce passait. Pourquoi Taichigiri se sentait obligé de faire souffrir des inconnus ? La sirène ne comprenait plus et elle en avait marre de voir autant de violence, c'est vrai quoi ! Depuis qu'elle était là, tout le monde semblait se déchirer pour elle et puis, elle ne leur créait que des problèmes, sa mère avait raison, elle n'aurait jamais dû quitter la mer, mais en même temps, elle n'aurait pas pu connaître Thomas... Non elle devait l'oublier, ne plus penser à lui, l'effacer de sa mémoire, elle était désormais seule, un grand vide la séparait de toutes ces personnes. Taichigiri réussi à la sortir des ténèbres où elle était en train de sombrer en construisant une prison de terre autours des deux Pacifiques, sans airs, ils ne feraient pas long feu, c'était une mort lente et sans douleur. Se rendant trop tard de ce qu'il avait fait, Taichigiri eût l'air aussi choqué que Mélodie


- Qu'est-ce  j'ai fais ? Je suis un monstre ! Mélodie, ce lieu est malsain, nous devons nous en aller au plus vite !

"A quoi ça me sert de m'en aller ? Jimbolo n'est pas encore guéris à ce que je sache ! Vous n'avez rien de casser au moins ? J'espère que vous allez bien"

En s'étant retirée pour être du côté de Jimbolo, Taichigiri avait eût l'air tellement surprit, que sur un coup de tête, au lieu de les tuer, il les libéra, ce qui fit qu'ils purent voir la jeune fille aux côtés du chef des Dominateurs en l'entendant lui demander, avec sincérité, si ça allait bien, ce qui les feraient sûrement enragé. Ne sachant plus dans quel camp se mettre, Taichigiri regarda Efreet et Luna, avec un regard qui semblait leur demander silencieusement de l'aide.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:14

    Mélodie semblait ne plus trop aimé Thomas, sûrement parce que Jimbolo l'a trop manipulé pour qu'elle se retourne contre Thomas. Il semblerait qu'ils aient mis trop de temps à venir. Mais Luna savait qu'il n'était pas trop tard pour faire voire la vraie vérité à cette jeune fille, pour lui ouvrir les yeux sur Jimbolo. Elle allait dire quelque chose quand elle et Efreet se retrouvent enfermer dans une prison de terre. Luna garde son calme, commence une incantation pour utiliser une technique, mais au final, Taichigiri les libère, regrettant ce qu'il venait de faire. Luna dit : "Mélodie, éloignes-toi de cet homme c'est un assassin. Tu te trompes au sujet de Thomas, il voulait venir te sauver lui-même, c'est nous qui l'avons empêché pour sa sécurité. Jimbolo est un télépathe, il te manipule depuis le début pour te pousser à détester ton ami. N'as-tu rien remarquer d'étrange depuis ton arrivée? Le changement de comportement de Taichigiri ne vient pas de lui, mais de Jimbolo qui contrôle son esprit. Crois-moi ma petite, Jimbolo est un vrai monstre. Il fait emprisonner les créatures comme toi et moi pour en faire des esclaves. Arrête de penser avec ta tête et pense avec ton coeur. Écoute-le et tu verras qu'on te dit la vérité. Entre Jimbolo et Thomas, qui t'a protégé et qui t'a torturer?"

    Elle espère qu'elle fera ouvrir les yeux à cette jeune sirène et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:11

    Jimbolo était en colère de voir sa marionnette libérer les purificateurs après les avoir emprisonnés. Comme si cela ne suffisait pas, Luna essaie de persuader Mélodie qu'elle se trompait et qu'il lui mentait. Jimbolo, ignorant les questions de Mélodie qui se faisait du soucis pour elle, dit : "Ne l'écoutez pas. Vous avez raison, Thomas n'est qu'un lâche, un froussard qui n'a jamais osé m'affronter, c'est pour ça qu'il n'est pas là contrairement à vous. Il n'a même pas été capable de faire preuve de courage pour sauver lui-même celle qu'il disait soit disant être son amie".

    Efreet s'énerve et s'avance en disant :
    "Arrête avec tes mensonges! Thomas était prêt à venir la sauver, il était en chemin, c'est moi qui lui ait coupé la route. Il ne voulait pas m'écouter, refuser de l'abandonner et venir quand même alors je l'ai emmené au QG pour l'empêcher de tomber dans le piège que tu lui tendais. Thomas était prêt à t'affronter juste pour sauver Mélodie et je l'en ai empêcher car il n'est pas prêt pour te faire face. Mélodie, il est vrai que Thomas a très peur de Jimbolo, mais sa peur est compréhensible. Comment réagirais-tu à l'idée d'affronter celui qui a tué tes parents sous tes yeux?"

    "Ça suffit, cette comédie a assez durée!"


    Il prend une fois de plus le contrôle de Taichigiri pour le forcer à attaquer Mélodie et les deux Pacifiques. Voyant ça, Efreet lui envoie une boule de feu qui le projette contre un mûr. Mystique, énervée, se met à lui tirer dessus. Efreet fut toucher à l'épaule et met sa main sur sa blessure en hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:44

Mélodie ne comprenait plus rien, qui disait la vérité ? Qui mentait ? Elle commençait à avoir mal à la tête tellement cette histoire était confuse. Par la suite, Efreet lui raconta ce qu'il c'était vraiment passé, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à la sirène. Comment ça Jimbolo avait tué ses parents ? C'était impardonnable de sa part ! Le pauvre, à cause de lui, il avait été obligé de vivre dans des ruelles sordides et crasseuses ! N'étant pas contente qu'il l'ait menée en bateau et qu'il lui ait menti jusqu'à présent, Mélodie commença à s'énerver, ce qui n'était pas bon signe, Taichigiri le remarquant, voulu s'occuper de la jeune fille, mais la voix de Jimbolo surgit à nouveau dans sa tête, voulant le pousser à attaquer la demoiselle. Ne pouvant pas faire une chose pareille, il tenta de lutter, mais en vain. S'approchant dangereusement de Mélodie avec un regard de psychopathe, la sirène eût peur et déferla sur lui une puissante vague qui l'envoya contre un mur, tandis que Jimbolo se faisait attaquer par Efreet dont se dernier se fit punir par Mystique qui le blessa à l'épaule.

"Assez !!! ça ne sert à rien de vous entretuer !!!"

Cria Mélodie au bout d'un moment, elle ne pouvait plus supporter de les voir se battre et se faire du mal pour rien. Sentent aussi son pouvoir qui grondait dans tout son corps, c'était sûr, il n'allait pas tarder à faire son apparition. Elle était tellement troublée et en colère que ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'eau ne fasse son entrée pour les noyer. Elle baissa la tête, puis la releva en serrant les poings et en fermant un œil tout en serrant, l'air d'avoir de la peine à retenir la puissance qui insistait pour s'échapper de son corps.

"Alors c'est vrai que vous m'avez menti depuis le début monsieur Jimbolo ? J'aime Thomas, mais je ne veux pas vous tuer pour ce que vous avez fait ! J'ai toujours envie de vous sauver, de vous soulager de vos blessures, il y a sûrement du bon en vous, votre âmes peu être sauvée, mais dans l'immédiat, je dois aller voir Thomas... Je dois... lui dire ce que j'ai sur le cœur pour me réconcilier avec lui et pour éviter de le perdre à tout jamais... Il faut vraiment que je sorte d'ici, j'ai l'impression d'étouffer et je ne vais pas tarder à déverser sur vous mon eau dévastatrice !"

Taichigiri, qui avait reprit ses esprits entre-temps, se rendait compte que la situation devenait critique en entendant les paroles de la sirène. Il se releva, puis créa une prison de terre autours de la jeune fille. Il fit plusieurs couches juste avant que l'eau, élément de la fille aux cheveux bleu, ne se déverse dans cette prison. La pression était tellement forte qe la terre eût de la peine à tenir. Heureusement, l'eau fini par s'arrêter, une fois de plus, il venait de les sauver alors qu'il devait leur faire du mal. Ceci étant fait, Taichigiri libéra la jeune fille qui se précipita vers lui pour pleurer contre son torse tandis qu'il la serra dans ses bras, elle était vraiment trop gentille et sensible cette petite.


- Emmenez-nous avec vous, elle n'est pas encore de taille à l'affronter et nous non plus, il est préférable de battre en retraire avant que l'un d'entre nous se fasse tuer

Taichigiri était plus que sérieux, d'ailleurs sa voix prenait une telle tonalité qui partait dans les octaves qu'ils pouvaient se rendre compte qu'il ne plaisantait pas, il devait vraiment l'emmener dans un autre endroit pour qu'elle se sente mieux et qu'elle reprenne du poil de la bête, car en ce moment, elle n'allait pas bien et ça ce comprenait, surtout après autant de pensées négatives qu'elle avait eues envers son ami qu'elle regrettait amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:25

    Mélodie semblait enfin avoir ouvert les yeux au sujet de Jimbolo, tant mieux. Alors qu'une vague fonçait sur eux, Luna entoure elle et Efreet d'un bouclier pour les protéger. Une fois tout ceci terminé, elle fait disparaître le bouclier, soigne Efreet en utilisant un sort soin et s'approche de Mélodie qui était dans les bras de Taichigiri qui lui demander de les emmener avec eux. Luna le regarde et dit : "Nous sommes venus sauver Mélodie, tu penses que nous sommes venus pour vous abandonner ensuite et pour nous battre? Je vais vous emmener dans un endroit sécurisé".

    Sur ces mots, elle éclipse elle, Mélodie, Efreet et Taichigiri dans des étincelles de lumière pour qu'ils se rendent au QG des Pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:09

    Jimbolo était en colère que son plan ait échoué à cause de ces fichus Pacifiques. Il comptait bien leur faire regretter de s'être mis en travers de leur route. En entendant les paroles de de Mélodie, il rigole et dit : "Parce que tu crois que je vais te laisser aller voire ton cher petit Thomas et que ta flotte va m'arrêter? Tu te trompes lourdement ma chère".

    C'est à cet instant qu'il voit la grand vague d'eau se diriger vers eux. Mystique se met derrière lui. Le chef des Dominateurs tend ses bras devant lui, écartant l'eau avec ses pouvoirs pour ne pas qu'il le touche. Par contre, il n'eut le temps de ne rien faire quand les Pacifiques s'en vont avec ses prisonniers. Il ragea alors.


    "Ces maudits Pacifiques ne perdent rien pour attendre!"


    Ensuite, il se met à éclater de rire, ayant une autre idée. Thomas se sentait déjà rejeté par ses camarades de l'académie parce qu'il était un voyou. Il compte bien enfoncé ces sentiments en manipulant son esprit et lui envoyé des images et des paroles pour qu'il se sente encore plus seul et isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse et Pêche (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Pêche (Libre]   Chasse et Pêche (Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et Pêche (Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan, le péché de l'avarice
» Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.
» Tu n'es pas seul (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: