Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
Zylphia E. Langdale
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 25

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 811

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLangdale
PrénomZylphia Elizabeth
Âgeplus de 3000 ans
RaceVampire
Lieu de naissance???
Activitéchevalier
Pouvoirs / CapacitésFoudre, Immortalité, rééquipement

Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Empty
MessageSujet: Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.    Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:25


 

 logo
Langdale
Zylphia Elizabeth

 
 

 
Prénom : Zylphia Elizabeth
Nom : Langdale
Surnom : Liz, Le lion de l'orgueil.
Âge : plus de 3000 ans
Nationalité : -
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux bleu foncé

Race : Vampire (chevalier sacré). Elle se fait passée pour humaine.
Pouvoirs : Foudre, immortalité complète (Zylphia a bu a une fontaine de jouvence et peu se régénéré de toute ses blessures et ne vieillit pas.), rééquipement (capacité de sa relique. Elle peu prendre 7 formes et équipé Zylphia de l'armure correspondante.)

Emploi : Chevalier, Seven deadly sin
Groupe : civil
Rangs : Lion de l'orgueil

Rêve : trouver une raison a sa vie.
 
Zylphia est une jeune femme a la beauté presque surnaturel. Elle possède une peau douce et lisse assez pale, de grand yeux bleu comme la nuit et une longue chevelure de la même couleur. Elle possède quelques forme bien placées et cache un tatouage représentant une tête de lion sur son flan droit, juste sous son seins et fait tout pour qu'il ne sois pas visible. La tenu de Zylphia est assez basique en sois. Sous sa tunique, elle porte un débardeur blanc et un short bleu très court. Elle porte ensuite une combinaison complète bleu très foncée, presque noir, qui couvre son corps entier. Par dessus se trouve une tunique bleu nuit bordé d'or. Elle porte des gants intégraux du même bleu que sa combinaison, ayant des revers blanc sur les poignets. Ses bottes, remontant aux genoux, sont similaire aux gants. Zylphia porte également des épaulettes bleu et or ainsi qu'une cape bleu nuit, dont l'intérieur est rouge. Elle possède également une large ceinture en cuir ou se tien habituellement sa relique, Falchion. Elle porte en permanence un diadème sur la tête, de couleur or, qui semble lui être fort important. Elle dit souvent que c'est le souvenir de son péché, sans vouloir entrée dans les détails.
 
Zylphia est une femme forte et fier qui semble souvent se croire -possiblement a juste titre- au dessus des autres. Malgré cette apparente supériorité, Zylphia est extrêmement fidèle envers le capitaine et les péchés, qu'elle protégera toujours de son corps immortel car pour elle, la vie sans eux n'as aucune valeur. Elle est joueuse et assez brutale dans sa façon de combattre, mais sont immortalité joue beaucoup, ainsi que sa grande puissance, qui la pousse a vouloir s'amusée. Zylphia semble torturée par des événements de son passé mais refuse d'en parler et dit qu'une personne comme elle ne connais ni l’échec ni la souffrance... se cachant derrière son péché pour masqué sa souffrance. Dans le fond, Zylphia est une personne extrêmement douce et gentille et agis comme une mère pour les autres deadly sin.
 
Zylphia vu le jour il y a plus de trois miles ans, dans un royaume prospère, en même temps que son frère jumeau, Ezekiel. Les deux enfants furent séparé a la naissance par les adultes voulant prendre le contrôle du royaume... ainsi, Zylphia devint la princesse et Ezekiel sont serviteur. La jeune femme fut donc manipulée par des adultes au cœur sombre, gonflant sont ego et nourrissant sont orgueil. Sont frère, lui, n'avais qu'une idée en tête, protégée sa petite sœur. Malheureusement, la jeune femme devenais de plus en plus orgueilleuse et commis des erreurs, faisant tuée des personnes essayait de la raisonnée ou la manipulée par le biais de son frère. Un jour, le peuple, ne supportant plus les actes égoïste de la princesse, décida de se rebellée et de l’exécutée. Zylphia ne comprenais pas, ayant toujours fait comme on lui avais dit... puis sont frère arriva, s'étant coupé les cheveux pour lui ressembler et lui tendit des vêtements masculin, la tenu des chevaliers du royaume avec un masque. Il lui confirma que c'était ses vêtements et lui demanda de les mettre et de fuir, comme ils étaient jumeaux, personne ne remarquerais la supercherie. Zylphia refusa au début, mais sont frère insista et elle fini par acceptée. Il se fit ainsi passé pour la princesse... et bien que les deux chef de la rébellion remarquèrent, Ezekiel insista comme quoi il devais payer, car il avais laissez les gens manipulée sa sœur et était celui qui avais commis les crimes. Il fut donc exécuté sur la place publique, ou sa sœur assista a la scène sans rien pouvoir faire...

Suite a ces événements, la princesse apprit a utilisée une épée et devint une aventurière, essayant de subvenir a ses besoins comme elle pouvais, n'hésitant pas a volé. Elle entendit alors parlée d'une source capable de rendre immortel et décida d'aller la chercher, se disant qu'ainsi, elle pourrais trouvé le temps le lavé son péché. une fois arrivée, elle tomba sur une jeune femme vraiment mignonne, qui se désigna comme la vierge de la foret et dit qu'aucun humain n'avais le droit de prendre cette source. La jeune femme rit alors, et essayant de s'approchée, la vierge lui envoya un vent qui la fit chuté dans le vide. Cependant, une branche la retint par le col et elle reprit sont ascension. Elle fut jetée de nombreuses fois de la sortent, mais survivait a chaque fois par miracle. Exaspérée, la vierge l'emprisonna dans des racines et lui dit que si elle buvais cette source, la foret mourrait et, baissant les yeux, Zylphia dit qu’il serais dommage que ça arrive et qu'elle comprenais. La vierge n'en croyant pas un mot lu sont cœur et y vu ce qu’elle pensait.... bien qu'elle désirait ce pouvoir, elle refusait de tuée a nouveau par orgueil. Elle fut choquée par la sincérité de la princesse et la délivra, lui disant qu'elle pouvais restée si elle le souhaitait. La princesse passa plusieurs années auprès de la vierge, contruisant une relation très puissante avec elle...jusqu'a ce qu'un démon apparaissent. Il brûlait la foret... et quand la vierge dit qu'il ne les avaient pas vu qu'ils devais fuir, Zylphia lui dit de fuit avec la source et lança un éclaire qui transperça le cœur du démon. Mais alors qu'elle pensait avoir gagner, sa douce la prévins que les démon n'avais pas qu'un cœur et, la regardant paniquée, Zylphia se fit tranchée, la fée se faisant perforée le torse. Mourant, la vierge apporta la coupe a Zylphia, lui disant de boire... la princesse sourit alors et lui dit que c'était a elle de survivre... les larmes aux yeux, la fée but la coupe tandis que Zylphia fermais les yeux, souriant de pouvoir rejoindre sont frère.. mais alors, elle quelque chose sur ses lèvres. sa douce fée l'embrassait, déversant de force le contenue de la coupe dans sa gorge. Zylphia gagna ainsi l'immortalité et protégea le corps de celle qu'elle aimais, avant de détruire le démon sans aucune retenu. Une fois vaincu, elle replanta un nouvelle arbre géant ailleurs et confia le corps de sa princesse aux fées avant de partir.

La jeune princesse, âgée de trente trois ans, avais gagner le pouvoir qu'elle désirait, mais avais payer un trop grand prix... car elle avais perdu celle qu'elle aimais et pensait ne plus jamais pouvoir aimée. Elle partie donc, mettant ses nouveau pouvoir aux services du plus offrant. un jour, elle voulu se reposée un peu et alla dans un petit village, afin de prendre du repos a l'auberge. Quel ne fut pas sa surprise quand l'aubergiste l'attaqua en pleine nuit! elle lui planta sa lame dans le ventre, mais cela n'eu aucun effet... elle récupéra alors la lame et fuis l'auberge, mais tomba sur une femme aux long cheveux blond, portant une robe blanche et flottant dans les airs, lui disant que ce n'était pas gentil de partir ainsi.Elle comprit vite qu'elle avais trouvée le clan des vampires... et malgré un combat acharnée, se fit mordre, devenant l'un d'entre eux. Elle fut forcé, durant la grande guerre entre les races, de combattre l'alliances des humains, des fées et des géant, qui ne comprenais pas pourquoi elle c'était retournée contres eux jusqu’à voir ses canines. c'est alors, qu'usant d'une puissante magie, le roi des fées libéra l'esprit de Zylphia du contrôle, lui rendant son libre arbitre. Elle trahis donc aussi tôt le clan des vampires et participa a sont scellage. Elle combattu ensuite le clan des démons aux cotés de l'alliance.

Trois milles ans ont passé depuis la grande guerre...Zylphia fut progressivement oublier, se faisant passé pour une simple humaine... passant de royaume en royaume, survivant comme elle pouvais. Elle finit par se faire arrêtée pour plusieurs crime et fut condamnée a mort... mais rien ne marcha sur elle, ce qui la déprimais. Elle fut donc mise en prison le temps qu'on trouve un moyen de la tuée. Alors qu'une personne vint la cherchée, elle dit que si c'était pour la tuée, elle ne bougerais pas de la ou elle était! la personne lui dit alors que si elle arrivais a la faire sortir, Zylphia devrais l'aidée. Amusée, elle accepta... et fut sortie de la cellule.... par le mur! Elle éclata de rire, déclarant qu'elle avais réussie a la sortir de la cellule et qu'elle la suivrait donc. C'est ainsi que Zylphia devint un chevalier sacré et un des membres les plus fidèles a son capitaine. Ses crimes, causé par orgueil, furent gravé sur sa peau sous forme d'un tatouage de lui, juste sous sont seins droit, sur le coté, afin qu'elle n'oublie jamais. Cependant, malgré la puissance des seven deadly sin et leur fidélité au roi... ils furent chassé du royaume il y a dix année de cela...

Dix ans avant les événements actuel, le saint chevalier, le plus puissant des chevaliers sacré, fut tuée alors qu'il avais convoqué les seven deadly sin pour les félicité de leur dernière mission. Cependant, a leur arrivé, le saint chevalier était mort et les chevalier sacré entourait la tour afin de les arrêtés, les sept étant accusé de ce meurtre. Ils durent donc fuir, non pas sans se battre, et furent dispersé. Chacun vécu de son coté, mais ils finirent par devoir se réunir, dix ans plus tard, pour protéger le monde a nouveau... Zylphia, elle, ayant entendu que les autres était tous morts, c'était laissée enfermée en prison, n'ayant rien de mieux a faire, ne pouvant pas retournée a Lionne et ne pouvant pas mourir.
 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? :

Comment trouves-tu le forum ? :

Feat : Personnage et manga/anime du personnage de l'avatar

As-tu lu le règlement ? : Tout le monde peut venir
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....
Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Lucina12
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 282

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 4014

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Empty
MessageSujet: Re: Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.    Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 1:10

Shibumi : *Pointe du doigt TAkeshi* C'est grave si le piaf est mort docteur ?
Mélodie : Oh non ! On avait dit plus de manga hot ! Voilà, on l'a définitivement perdu ! RIP Takeshi !
Haneko : Oui, on t'appréciait, tu étais un grand prince démoniaque on ne t'oubliera jamais !
Takeshi : Hey je suis pas mort bande de salaud ! M'enterrez pas trop vite, c'était juste une longe hémoragie nasale, ça va mieux à présent ! x)

Bon allez, on va arrêtez les bêtises ! Vu que le perso est bien, comme d'hab, je te valide ! Bon rp à toi, en espérant que ce perso vivra plus longtemps que les autres ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
Zylphia E. Langdale
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 25

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 811

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLangdale
PrénomZylphia Elizabeth
Âgeplus de 3000 ans
RaceVampire
Lieu de naissance???
Activitéchevalier
Pouvoirs / CapacitésFoudre, Immortalité, rééquipement

Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Empty
MessageSujet: Re: Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.    Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:11

merci beau prince *embrasse take sur le front* Wink

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....
Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Lucina12
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 282

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 4014

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Empty
MessageSujet: Re: Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.    Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:01

Mais de rien ravissante lady ! *ESt content et ce laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Empty
MessageSujet: Re: Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.    Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zylphia Elizabeth Langdale, le péché de l'orgueil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Mary Elizabeth BRADDON
» Elizabeth Peters
» Duel : Jane Austen n°6 - Caroline Bingley vs Elizabeth Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: