Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour petit frère [PV Jimbolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:41

    Diana était resplendissante. Et elle avait de quoi l'être. Elle allait enfin revoir son charmant petit frère après 30 ans de séparation. Pourquoi une telle joie alors que la femme avait elle-même abandonné l'enfant à son sort, au pieds de cet orphelinat du nom de cœur d'ange ? Aucune idée. Sûrement la satisfaction de voir le monde que s'était battit son cadet complètement brisé en découvrant que sa sœur n'était pas totalement humaine. Probablement ça. Après tout elle avait encore cette haine viscérale pour l'enfant juste pour sa naissance. Enfant, assez ironique. Très ironique qu'elle le voyait encore comme ça alors qu'il était devenu un homme puissant. Oui, le petit Jimmy était devenu le grand Jimbolo. Si leur mère le voyait, elle aurait honte de lui. Alors que dire de sa fille, qui est littéralement la fille du diable ? Rien, c'était dans sa nature.

    Pour amener son frère à elle, elle avait corrompu un de ses homme en rendant son cœur plus noir que la nuit. Cet homme, haut placé dans l'organisation de son frère, avait dit à son maître qu'une personne d'une grande importance voulait le voir. Il avait espéré un paiement de sa part. Le seul paiement qu'il reçu fut la grâce de la faucheuse. Elle était gracieuse dans chacun de ses mouvements pour arriver à l'hôpital. Et elle le vit. Le grand Dominateur, patientant probablement là depuis peu. Elle n'était pas en retard, ni en avance. Elle était pile à l'heure pour le voir. Quelqu'un semblait à ses côtés. Elle n'y fit pas vraiment attention.

    Elle s'avança vers lui, les mouvements de sa robes de jeune fille printanière lui donnant un air radieux. Pour une raison inconnue, elle avait une pointe d'anxiété, presque la même que pour l'accouchement d'Eve. Et Ève, elle l'aimait. Étrange, voir tordu. Une fois en face de l'homme, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle regardait son masque et par la même occasion son reflet. Elle paraissait bien plus jeune que lui, au moins la vingtaine. L'une des raison pour lesquelles elle voulait ce rendez-vous à l'hôpital. Ce sera plus simple pour le test ADN. Elle trouva le silence fortement inconfortable et se décida à parler pour la première fois de sa vie à son jeune frère.

    "Bonjour Jimmy. Enfin Jim, ils ont dû te nommer comme ça à l'orphelinat, maman et moi n'ayant pas fini de broder ta couverture. Je suis ta sœur aînée. Comme je sais que tu risques de ne pas me croire, j'ai fixé le rendez-vous ici pour que l'on puisse faire un test ADN. Après si ça ne t'intéresse pas, je comprendrais parfaitement. Je crois savoir que tu ne veux plus rien savoir de Jim et qu'il est mort. Mais je veux juste te parler de Jimmy et de notre mère. Pour que tu ne la haïsses pas toutes ta vie sans savoir la vérité. Je t'ai cherché durant 30 ans et j'aimerais juste que tu m'accordes ne serait-ce une journée d'écoute. C'est tout. Mais avant je crois que le test ADN est de mise, pour que tu me crois. Viens, j'ai fixé le rendez-vous maintenant et ça devrait être rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:45

    Jimbolo marche dans les couloirs d'un hôpital. Il était habillé d'une longue cape noire avec la capuche baissé qui dissimulait son visage, un peu recroquevillé sur lui-même, avec une canne en bois à la main, se faisant passer pour un vieillard afin d'être sûr que personne ne le soupçonne et passer inaperçu. Après tout, des personnes âgées dans un hôpital était assez courant et on ne trouvait pas bizarre d'en voire. Il est là parce que un de ses hommes lui a dit que quelqu'un d'important voulait le voir. Peut-être était-ce End qui voulait lui annoncer qu'elle avait enfin réussi à attraper Thomas et voulait s'arranger avec lui du lieu, jour et heure de l'échange du jeune mutant contre la demie-déesse qu'est Mitsu. Après, un hôpital comme lieu de rencontre...il pensait pas que c'était dans les habitudes de End. Après, d'un autre coté il la voyait mal se rendre à l'église et pourtant leur premier rendez-vous s'est fait là-bas. A force que End choisisse leur lieu de rencontre il va finir par vouloir également faire un choix histoire que ce soit chacun son tour. Après tout, c'est vrai quoi, lui aussi est chef d'une organisation, lui aussi à le droit d'exiger des choses, qu'il ait affaire à une femme ou non. Enfin bref, il attendait, assis sur une chaise quand une femme aux cheveux roux arrive. Celle-ci s'adressa à lui en l'appelant Jimmy. Oula, elle devait le confondre avec un autre type à cause de son déguisement car il n'avait jamais entendu ce nom. Puis, elle l'appelle par son vrai prénom et poursuit ses délire, prétendant être sa soeur. Il devina alors que c'est elle qui lui a donné rendez-vous, personne importante, c'est ça. Il donnera une bonne correction à ce sale plaisantin. Il détourne la tête et regarde devant lui ne disant avec une voix de vieillard : "Désolé jeune fille, vous devait vous tromper de personne, je ne connais ni de Jim, ni de Jimmy. Vous avez dû vous tromper de service".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:29

    Diana ria à la réponse de son petit frère. Elle savait parfaitement qui il était. Ô oui... Le petit Jim Jusbiolos... Elle sortie de son sac une couverture qui devrait le faire tilter. Celle où elle l'avait enveloppé avant de le laisser sur les marches de cet orphelinat. Les marches froides et humide de cet orphelinat un jour de pluie... Pauvre petit Jimmy. Elle continua de le regarder un instant avant de dire avec des paroles assassines, encore plus que la moyenne vu qu'elle avait décidé d'appuyer dans la noirceur du coeur de son frère, ces mots.

    "Jim Jusbiolos, cesses de te cacher derrière ton masque et montres-moi ton visage de lépreux. J'espérais plus d'intelligence de ta part petit frère... Si j'ai réussi à convaincre un de tes hommes de glisser le mot du rendez-vous, c'est que j'ai les moyens de savoir qui tu es. Et ce que tu veux. Tu veux ce jeune Thomas ? Tu l'auras. Mais avant accordes-moi un test ADN, petit frère. Après tu auras Thomas. Et si tu veux, je peux même te trouver les fichiers dont tu as besoin... Petit frère..."

    Elle avait la voix enjôleuse, mais ses mots sont plus aiguisés que des lames de rasoirs. Ô combien amusant. Elle le voyait ainsi, faible et vulnérable. Elle savait qui il était, ce qu'il pouvait faire. Mais lui ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:39

    Jimbolo commençait un peu à s'énerver intérieurement, surtout lorsque cette femme osait l'appeler par son ancien nom qu'il avait rejeté depuis longtemps. Rejeter le petit Jim qui n'était qu'une larve comparait à ce qu'il est devenu à ce jour, le grand Jimbolo. Impitoyable, puissant, respecté, craint, détesté même. L'Akatsuki Academy qui était avant l'orphelinat Coeur d'Ange était de se douter ce qu'était devenu un de leur ancien pensionnaire suite à son adoption. Ayant passé une partie de sa vie là-bas, il pense qu'il est son héritage et c'est l'une des raisons pour laquelle il veut en prendre le contrôle. Dans sa tête, son désire est de reprendre ce qui lui revient mais l'académie ne lui revient pas en réalité, loin de là. C'est juste sa folie de conquête qui lui a fait prendre cela. Si un jour il parvient à prendre Akatsuki, il n'accepterait que les jeunes humains ayant des pouvoirs et des mutants pour les entraîner à faire partie de son armée pour conquérir toute la planète. Les créatures pourraient être acceptées et entraînées bien sûr, mais en tant qu'esclaves. Enfin bref, il décide d'arrêter son petit manège et dit : "Jim Jusbiolos? Ce nom est mort et enterré. Je suis Jimbolo, c'est tout. Et je ne t'autorise pas à m'appeler "petit frère" car pour moi tu n'es qu'une fille quelconque et sans importance. Ma famille est morte et enterrée. De ce qui est de Thomas, je me suis déjà arrangé pour l'avoir, c'est qu'une question de temps, donc tu ne m'es d'aucune utilité. De ce qui est de cet homme qui a participé à cette mascarade, je crois qu'un petit séjour chez mes scientifiques lui feront du bien, ils seront ravi d'avoir un sujet à expérimenté supplémentaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:23

    Diana éclata de rire aux dires de son frère. Elle le regarda droit dans les yeux, incapable de ses retenir de rire de façon démente. Il était vraiment sérieux ? Il croyait qu'End allait lui donner ce qu'il veut ? C'était de mieux en mieux ! Elle le regarda encore un peu, se calmant pour ne laisser entendre qu'un rire sinistre. Plus que sinistre. Les ricanements sombre d'End pourrait presque paraître anodin comparé à celui-là.

    "Pauvre, pauvre petit frère... My little brother who can't see the liar in front of him... Tu t'es fait avoir petit frère. End ne te donnera jamais Thomas contre Mitsu. Ça fait des années qu'elle a déjà prévu de l'avoir. Tu n'es qu'un pion dans son échiquier. Mais je suis ton joker petit frère. Elle ne sait pas qui je suis. Elle ne sait pas que j'existe et ne sait pas ce qui nous lie. Depuis le début, elle ne souhaite Thomas que pour te faire chanter. Sans parler du pendentif de la femme d'un de tes hommes. Elle l'a depuis très longtemps... Et quand elle saura que tu le désires, elle te mettra à genoux. Quand à ton homme, je crains que son enterrement n'ait lieu aujourd'hui, enfin si ils arrivent à recoller les morceaux. Les cartes sont dans tes mains petit frère, je veux juste t'aider à bien t'en servir."

    Diana sourit de façon étrange. Elle était presque heureuse de la suite des événements. Elle regarda son frère un instant avant de s'adosser au mur. Elle connaissait à peu près 80% de choses sur End. Qui elle est, ce qu'elle est... Mais pas ce qu'elle veut de Mitsu ni son but pour le monde. Elle n'arrivait pas à saisir ce qu'un être comme elle, un légendaire démon ancestral, voulait. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:52

    Jimbolo n'aimait vraiment pas la manière dont cette Diana lui parlait. Elle le prenait pour un abruti et il n'aimait pas du tout qu'on le prenne pour un abruti. Si End compte vraiment utiliser Thomas pour le faire chanter, qu'elle le tue, il s'en fiche puisque une des solution pour se libérer de sa malédiction est de le tuer justement. Non, il voudrait bien le faire souffrir, encore que la malédiction lui fait souffrir mais bon, son principal objectif et de se débarrasser de cette malédiction. Et puis, lui, de son coté, peut très bien faire chanter End en utilisant Mitsu, tout comme il peut faire chanter Mitsu. Enfin bref, cela formera toute une chaîne de chantages, de menaces et de magouilles.

    "Il ne me semble pas t'avoir autoriser de m'appeler petit frère, recommence, et je me casse sans écouter plus longtemps tes simagrées. Je suis Jimbolo, point. J'ai bien des cartes dans ma manche. Tu crois que je ne me méfiais pas de cette End? Je lui confiais la tâche d'avoir Thomas aveuglément? Tu me prends vraiment pour un abruti. Je fais confiance à personne, enfin presque personne, et je n'entre pas en terre inconnu sans être sûr de n'avoir rien à mon avantage. Comment crois-tu que j'ai construit mon empire? Et franchement, ce n'est certainement pas toi que je ferais mon joker, tout simplement car je n'ai pas confiance en toi et aucun test et rien de ce que tu me diras ne me feras changer. Ma confiance, il faut la gagner en prouvant une grande loyauté et cela peut prendre du temps, beaucoup de temps. Surtout que je vois pas ton intérêt de venir me voir, 30 ans après m'avoir abandonné alors qu'avant, je n'ai pas eu le moindre signe, à part peut-être essayer de prendre ma place en me faisant des crasses par derrière".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:14

    Diana se contenta d'hausser les épaules, se moquant clairement des manigances de son frère. Après tout, qu'avait-il de plus qu'elle ? A part un phallus, rien. Elle lui sourit presque gentiment, s'immiscent encore plus dans son coeur. Elle avait bien l'intention d'obtenir ce qu'elle voulait...

    "Petit frère, je t'appelle ainsi car tu es mon frère cadet de 6 ans, même si je parais plus jeune que toi. Ton père était un mutant, comme toi, et il a tenté de te tuer à la naissance pur je ne sais quelle raison. Notre mère l'en a empêché, mais elle est morte en te protégeant. J'ai ensuite tué ton père en l'envoyant par la fenêtre. J'avais promis à ma mère de veiller sur toi mais... Et bien, nos grands-parents te considérait comme une ordure. Alors ils t'ont jeté dans un orphelinat. Je n'ai jamais su lequel c'était. Jusqu'à ce que j'arrache cette information dans leur lit de mort en les torturant. Et moi voilà ici petit frère. Et par pitié, je n'ai pas d'autorisation à recevoir de ta part pour t'appeler ainsi, little brother."

    Elle lui insufflait la haine à des personnes bien précise. Son propre père. Leur grands-parent... Mais au contraire elle absorbait celle qu'il avait pour leur mère, leur pauvre mère morte en couche. Elle ne pouvait pas lui donner l'amour, mais elle pouvait rediriger sa haine ailleurs. Pour elle, elle retira également la haine et la redirigea encore sur ce qu'il aimait vraiment... Sa propre personne. Elle lui sourit gentiment. Elle allait lui insuffler le désespoir... Sans qu'il ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:43

    Jimbolo écoute le récit de Diana sans y accorder beaucoup d'importance en premier lieux car il s'en fichait éperdument de toute ces histoires de familles car pour lui, sa seule famille est son père adoptif qui a été tué par ces monstres qui sont arrivés dans leur monde. Ce n'est pas pour rien qu'il voue une grande haine pour eux et qu'il a participer à la guerre contre eux à leur arrivée avant que les chefs des parties ait signé une armistice. Jimbolo n'a jamais été d'accord à ce que ces vas-nu-pieds s'installent dans leur monde et qu'ils fassent la paix avec eux et c'est bien pour cela qu'il a créé son groupe. Bien, sûre, ayant vu qu'ils avaient quelques utilités, il les tolérait comme esclaves et encore. Bien sûr, l'idée qu'on ait voulu se débarrasser de lui faisait qu'il détestait encore plus sa famille qu'à l'origine, il aurait bien voulu s'en débarrasser de ses propres mains pour leur apprendre ce qu'il en coûtait de le jeter comme une veille chaussette, mais d'après ce qu'il a compris, il était trop tard vu qu'ils étaient déjà morts. Aujourd'hui, il allait devoir se concentrer sur une autre vengeance qu'il attend depuis dès années, celle contre Thomas. Il comptait bien aussi étendre son pouvoir au grand jour, régnant sur le monde. S'il a causé le malheur de sa famille, il comptait bien causé celui des autres races et des humains et des mutants qui ne se soumettront pas à lui. Essayant de garder son calme et de rester impassible, Jimbolo dit d'une voix dégagée : "Quelle touchante histoire! Ça me donnerait presque envie de pleurer! Seulement..."

    Sa voix se fit plus sombre.


    "Je ne suis pas ce genre de personne. Si tu crois que tu vas obtenir ce que tu veux en me manipulant, tu te trompes et si, tu as besoin de mon autorisation pour m'appeler comme tu le fais, tout simplement car, pour moi, les liens de sang ne sont pas suffisants pour former une famille, la preuve en est avec le fait que ces gens qui seraient soi-disant de ma famille aient voulu se débarrasser de moi. Rien ne me prouve que tu n'essaieras pas de faire de même un jour. Conclusion, pour moi, tu ne seras jamais ma soeur. Dis-moi ce que tu veux qu'on en finisse une bonne fois pour toute".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:37

    Diana haussa les épaules. Tant pis pour lui. Nan, vraiment. Tant pis pour son frère. Son charmant frère. Elle tourna les talons en entonnant un petit air. Elle réfléchi un instant puis se dit qu'il était vraiment une perte de temps. Mais elle s'entailla quand même le doigt et essuya le sang sur un mouchoir de poche qu'elle envoya à son frère.

    "Pour les analyses si tu changes d'avis, petit frère. Tu es déconcertant, dans cette situation j'aurais tout de suite profité. Mais il faut croire que j'ai obtenu l'intelligence et toi l'arrogance. Pauvre de toi. Je vais bien rire quand End te dupera et quand Thomas te tuera. Tout ça parce que tu refuses un joker."

    Elle s'avança calmement vers la sortit en faisant un byebye de la main, prenant un appel de l'asile psychiatrique. Eve s'est apparemment échappée. Grand bien lui fasse. Si sa folie cause des siennes, tant pis. Après tout, elle sait toujours comment utiliser sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:19

Jimbolo trouvait cette fille vraiment prétentieuse. Non, pour lui, impossible que cette peste soit de sa famille et il est hors de question pour lui de faire le moindre test, il restera dans ses convictions.

"C'est plutôt toi qui est rempli d'arrogance. Tu me crois stupide et naïf? Tu penses que je suis facile à vaincre et à duper? Tu te trompes. Je ne changerais pas d'avis sur ses maudites analyses et je ne veux plus jamais de te revoir. J'espère avoir été clair".


Sur ces mots, il se relève, tourne les talons et quitte l'hôpital à son tour. Il est vrai que End mettait trop de temps à lui ramener Thomas. Il allait devoir agir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit frère [PV Jimbolo]   Bonjour petit frère [PV Jimbolo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petit frère [PV Jimbolo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi, le frère de Rei
» Suis-je ton frère ou ton esclave?
» Petit dragon ou petit démon? [Libre]
» Jérémy, le frère jumeau de Thomas
» Kaito Light, le frère jumeau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: