Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:45

[HRP: Oui, je suis un peu en retard, mais j'ai eu une semaine très chargée]



Les voyages et les préparatifs de ce voyage furent longs, très longs pour Rozalin. Il fallut tout d'abord déléguer la responsabilité de son royaume à Pram, sa fille, car son nouvel emploi ne lui permettait plus de régner sur sa contrée. Il fallait aussi s'arranger avec le guide dimensionnel afin de pouvoir créer un quai dimensionnel sur terre. Ark avait cependant proscrit l'installation d'un tel dispositif dans l'enceinte de l'académie. Un point de vue qui se défend, certes.mais il fallut alors trouver u accès discret mais tout de même pratique d'utilisation. Au final, il fut placé dans une vieille maison abandonnée, assez éloignée des centres d'affluence, à savoir le centre ville et l'académie. De toute manière, même si quel qu'un trouvait ce quai, encore faudrait-il qu'il trouve de bonnes coordonnées pour voyager. Bref, Rozalin sortit du quai avec non pas sa robe habituelle, mais une tenue adaptée à l'hiver et les cheveux détachés. Ainsi, n'importe qui ne la connaissant pas pourrait l'aborder en croyant que c'est une jouvencelle d'à peu près 17ans. La vérité est qu'elle à largement au dessus de 10.000ans. Mais c'est aussi ce qu'apprécie par dessus tout Rozalin avec son physique, sa jeunesse. Elle alla faire un tour au parc, se promena pendant environ un bon quart d'heure avant de s'asseoir sur un banc. Durant sa promenade, elle avait l'étrange impression d'avoir été suivie. Mais par qui et pourquoi? Elle le saurait bien assez tôt de toute manière. Peut-être avait-elle été vue en sortant de la bicoque abandonnée, ou simplement un jeune homme attiré par la beauté de la dame. Mais elle avait l'habitude de la deuxième catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7556


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:18

Hinato aimait se balader dans le parc. C'était un endroit calme, discret, apaisant et où on pouvait faire des affaires discrètement et sans risquer d'être interrompu ou surpris, bref, tout pour plaire à l'hybride. Hinato marchait sur un petit sentier en réfléchissant à ce qu'il devait faire, il commençait à manquer d'argent ce qui allait poser un problème pour se procurer de l'équipement et tout simplement pour sa réputation, un mercenaire qui manquait d'argent manquait souvent de réputation, l'argent permettait d'ouvrir à peut près toute les portes dans ce monde et si il ne pouvait pas tout offrir il pouvait néanmoins offrir beaucoup, et un compte en banque bien garni lui assurerait le moyen d'accéder à ses ambitions. Une occasion allait peut-être d'ailleurs se présenter, le maire de la ville l'avait contacté il  y a peut, sans doute pour lui offrir un travail ce qui l'arrangeait car en plus de la rémunération que cela promettait être dans les petits papiers d'une personne aussi influente sur la ville ne pouvait que lui être bénéfique.



Alors qu'il réfléchissait à cela il eut la surprise de sentir grâce à ses sens développés une manifestation magique juste à côté, dans une petite maison qu'il savait abandonné depuis longtemps. Il alla prudemment se cacher dans des broussailles proche pour voir ce qui allait arriver, il aviserait en conséquence. Cela pouvait sembler excessivement prudent mais après tout si Hinato avait survécu si longtemps c'était en entretenant une certaine dose de paranoïa, il se méfiait de tout ou presque et d'après lui c'était un sein comportement.

Quelques secondes plus tard il eut la surprise de voir sortir de la petite maison une superbe jeune femme d'environ son age (si seulement il connaissait la vérité) et l'énergie magique qu'il avait ressentit disparaitre, sans doute avais-ce été une téléportation. Apprend quelques secondes de réflexions il décida de suivre la jeune femme, autant par curiosité qu'attiré par sa beauté.

Il la suivie quelques temps jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur un banc. Hinato réfléchit quelques instants avant de décider d'aller l'aborder.


-Bonjour, excusez moi mais j'ai remarqué que vous sembliez ne pas très bien savoir où vous alliez. Est-ce que je peux vous aider ?
Demanda le jeune homme avec une mine sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:57

La démone observait le paysage avec curiosité. Elle trouvait que la ville ressemblait étrangement à la cité alchimique de Veldime. Enfin à une cité alchimique encore habitée, celle de son monde étant déserte. Ce monde ne semblait à première vue pas si différent de son monde. Ah, si, à un détail près tout de même. Ce monde était peuplé d'humains tandis que chez elle, on trouve autant d’humanoïdes que de démons. Au moins, quand elle commencera à donner des cours, elle ne risque pas d'être confrontée à la désobéissance des démons, ce qui ne serait pas plus mal. Mais comme l'établissement accueillait tout et n'importe quoi, peut-être qu'elle aurait affaire à des démons, mais après tout elle en a côtoyé toute sa vie. En parlant de démon, celui que Rozalin soupçonnait de la suivre en était un. Enfin à moitié. Et ce dernier alla se présenter à la mage. Il demanda poliment s'il pouvait l'aider car elle semblait un peu perdue. Il n'avait pas tort, pas entièrement. Rozalin sourit en répondant.

-A vrai dire, c'est la toute première fois que je suis dans cette ville. Si c'est toi qui me suit depuis tout à l'heure, je pense que tu dois te douter que je viens de loin pour avoir recours à la téléportation. A vrai dire, je vais bientôt me rendre à l'académie, vu que c'est la principale raison de ma venue dans cet endroit. Et je te serais très reconnaissante si tu pouvais me faire visiter la ville. J'ai tout mon temps devant moi, c'est à partir de lundi prochain que j'irais à l'académie.

Elle se leva et regarda le jeune hybride de haut en bas. Un très beau jeune homme, avec un look un peu rebelle. Des cheveux rouges, comme son regretté Adell... De flamboyants yeux ambrés, une peau très pâle, des canines aiguisées. Une veste noire sur un t-shirt blanc une chaîne au cou et d'innombrables anneaux aux doigts, il ne semblait pas être de l'académie, un peu trop "racaille" pour ça. Mais à son aspect physique, Rozalin avait déjà pu déduire sa, enfin ses races.


-Je me nomme Rozalin. De ce que je vois, entre tes yeux ambrés, ta peau pâle et tes canines anormalement longues, j'en déduis que tu es mi-vampire mi-démon, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7556


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:15

Le jeune fut surpris quand Rozalin lui apprit qu'elle l'avait repéré quand il la suivait, pourtant il était sur d'avoir été assez discret, le fait qu'elle avouait d'elle même également avoir utiliser un portail pour arriver ici le surprenait aussi un peut également, lui aurait sans doute gardé cela pour lui jusqu'à ce qu'on lui face la remarque et qu'il ne puisse pas nier, mais après tout peut-être n'étais-ce que lui qui était trop méfiant.


En revanche il fut totalement surpris quand la jeune femme réussie à deviner ses origines rien qu'en l'observant, normalement les gens qui devinaient qu'il n'était pas humains penchaient soit pour demi-démon, soit demi-vampire. Jamais les deux en même temps. Enfin, vu qu'apparemment elle allait aller l'académie peut-être qu'elle s'était entrainée à repérer à peut près toutes les races et les hybridations. Quand elle avait parlée d'académie l'hybride avait immédiatement compris qu'elle parlait de l'akatsuky académie, c'était la seul où une femme comme elle qui connaissait les différentes races pouvait réellement aller, sans doute pour y prendre des cours.


-Et bien, j'avoue être impressionné par ta perspicacité. Normalement, les gens ne remarquent jamais le fait que je sois un hybride démon-vampire, normalement pour eux c'est soit vampire-humain ou démon-humain. Et sinon ce serait un plaisir de te faire visiter la ville. Au fait moi c'est Hinato.

Il devait dire qu'il était ravi de la proposition de la jeune femme de lui faire visiter la ville, Hinato avait depuis toujours beaucoup aimé les belles femmes et la perspective de passer du temps en compagnie de celle-ci qui était une vraie beauté n'avait rien pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:52

La reine avait bien remarqué l'air surpris du jeune homme quant à son analyse, qui s'avérait être exacte. Certes, on peut dire qu'elle a du vécu  et de l'expérience côté vie en commun avec créatures de toutes sortes. Mais tout de même, les deux parties de l'hybride se voyaient tout de même assez bien, non? Enfin, quand on y connait rien, il peut être aisé de se tromper. A moins qu'il était surpris du fait qu'il était repéré d'avance? Peut-être les deux. Sûrement, même. Il dit bien être surpris par la perspicacité de la dame, mais au fond cette dernière se doutait bien qu'il n'y avait pas que ça. D'ailleurs, il la tutoyait. Son camouflage était réussi, elle passait pour une jeune adolescente! Le jeune hybride sera sûrement très surpris d'apprendre qui est son interlocutrice. Enfin... S'il l'apprend. En tout cas, le jeune homme avait l'air ravi de pouvoir faire visiter la ville à une si belle femme. Rozalin l'avait bien compris, elle l'intriguait et l'attirait de par sa beauté. Et elle s'e venterait presque d'ailleurs. Elle sourit au jeune homme.

-"Bien, alors commençons la visite. Je sais qu'on dit souvent les dames d'abord, mais pour le coup c'est moi qui te suivrai.."
Revenir en haut Aller en bas
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7556


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:30

Hinato était ravi que la jeune femme accepte de le laisser lui faire visiter la ville, en même temps comment ne pas être content quand vous alliez passer du temps avec une jolie femme ? Il réfléchit sur quel endroit pouvait intéresser la jeune femme. La ville regorgeait de pas mal d'endroits sympathiques que l'hybride connaissait mais il ne savait pas trop de quoi avait envie de faire la belle jeune femme. Voulait elle visiter un endroit précis ou continuer à visiter le parc ? Ne sachant pas trop ce que la jeune femme voulait il décida de lui demander directement pour ne pas risquer de lui proposer une mauvaise idée.


-Je suis ravi que tu acceptes que je te serves de guide, aussi que voudrais tu visiter dit moi ? On peut continuer à visiter le parc si tu le désires ou bien je peux t'amener à quelques endroits sympathiques en ville et si tu veux je t'accompagnerai à l'académie à la fin pour te montrer le chemin, je sais où c'est bien que je n'en suis pas un élève. Lui dit-il avec un sourire charmeur. 


Comme la jeune femme avait put s'en douter ce n'était pas uniquement par gentillesse que le jeune homme avait accepté de lui servir de guide. Il espérait bien pouvoir passer une soirée... agréable avec elle ou au moins rester en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:02

Le jeune homme avait l'air ravi de pouvoir faire visiter le coin à Rozalin. Cette dernière se doutait bien évidemment qu'il était plus heureux de passer du temps avec a belle démone que de rendre service, mais quoi de plus normal pour un démon après tout? Enfin dans son cas, il était à moitié démon, mais Rozalin étant une démone à part entière, elle comprenait parfaitement. Le jeune homme demanda a la dame quels endroits pouvaient bien l’intéresser et lui proposa même de finir le tour de la ville par l'académie.

-Je te fais confiance pour ce qui est des destinations. De toute manière, si par mégarde tu aurais oublié des lieux pouvant m'intéresser ce n'est pas grave, j'aurais tout le loisir de les découvrir plus tard. Oh, et inutile pour toi de faire un détour jusqu'à l'académie, j'ai eu la décence de me renseigner sur sa localisation précise.

Elle lui sourit ensuite. Le plus drôle serait qu'il termine sa visite à l'hôtel, histoire de profiter le la soirée. C'est ce qu'elle semblait espérer au même titre que lui, après tout. Les démons, et vampires aussi d'ailleurs, sont assez connu pour leur penchants pervers.

-Ah, encore une chose, si jamais des gens peu fréquentables viennent nous déranger, ne te sens pas obligé de réagir, je sais très bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7556


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:31

Hinato réfléchit quelques instants à un endroit où lui et la démone pouvaient aller. Le parc était bien mais il n'y avait pas grand chose à y voir. Sinon il y avait toujours la discothèque même si lui même n'était pas particulièrement friand de cet endroit, il connaissait aussi un petit bar sympathique mais il ne savait pas si cette destination plairait à sa compagne. Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de la protéger si des importuns les abordaient, honnêtement il s'en était douté. Il avait comprit que Rozalin était une démone et il se doutait qu'elle était parfaitement capable de se débarrasser seule des imbéciles qui seraient assez stupides pour tenter des choses déplacées avec la jeune femme.

-Hmm, et bien si tu veux quitter le parc je connais un bar sympa et tranquille si cela te dit. En plus c'est en centre ville donc je pourrai en profiter pour te montrer les endroits intéressants de la ville. Il y a aussi un cinéma même si je ne sais pas ce qui passe en ce moment. Un de ces deux choix serait bien pour faire plus amples connaissances, après on pourra voir où on ira.
Dit-il avec un petit sourire complice. Il espérait que que le dernier endroit où ils iraient serait soit à l’hôtel, soit à son appartement. Cependant il évitait de faire du rentre dedans, sachant très bien que ce genre de méthode marchait souvent mal et il trouvait que c'était une méthode aussi peut subtil qu'inefficace.

Quoique décide la jeune femme de toute manière il s'en accommoderait il pouvait tirer s'adapter aux les lieux qu'il avait énoncé, restait à Rozalin de choisir sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:25

Rozalin attendait pendant que Hinato réfléchissait. Oh, ça n'était pas important, elle avait tout son temps de toute manière. Et au moins, Rozalin pouvait admirer le parc verdoyant. Il y avait même des petits animaux! C'était juste adorable. Ah, Hinato avait fait son choix. Mais la dame dut beaucoup réfléchir  à la proposition pour une raison extrêmement simple. Il n'y avait ni bar ni cinéma à Veldime, mais plutôt des tavernes et des théâtres! Heureusement pour elle, elle avait légèrement étudié la culture terrienne pour se rappeler de cela.

-Hum... Hé bien, je choisis le bar. On y restera moins longtemps qu'au cinéma et ça nous permettra de visiter d'autres lieux, surtout que comme tu dis, c'est proche de la place. Euh, enfin ici ça s'appelle un centre ville. Dans ce cas je te suis.

(bon, j'assume de "jouer" ton perso en le faisant aller vers le bar avec Rozalin, mais faut bien faire avancer le RP. Au pire, si ca te dérange MP moi)
Elle suivit donc Hinato qui se mit en route vers le bar. Comme la route n'était pas courte, ils avaient largement le temps de discuter u peu. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour lancer la conversation. Aussi bien pour passer le temps que pour faire plus ample connaissance, même avant d'arriver à la destination qui servait à la base ce but.

-Au fait, d’où est-ce que tu viens? De ce que je sais, ce qui n'est pas humain a fort peu de chance de venir de ce monde. Moi je viens de Veldime, enfin, ce nom ne te dit peut-être rien.


Hinato n'eut même pas le temps de répondre que les deux démons croisèrent des gens de mauvaise fréquentation qui visiblement sortaient du bar. Pourquoi? Ils semblaient bourrés. D'autant plus de la manière dont ils accostèrent Rozalin -car bien sûr, c'est la jolie fille qui les intéressaient- qui était, il faut se le dire, assez peu subtile.

-Hep, ma jolie, ça te dirait de passer *hips!* un peu de bon temps avec nous?

Rozalin regarda l’obsédé -qui était tout de même plutôt grand et baraqué, et leva la main avant de prendre son élan pour lui coller une claque. Une demi-seconde après que la baffe retentit le malotru vola littéralement dans le décor. Rozalin venait d'user d'un sort de vent pour envoyer valser le vaurien juste après avoir marqué sa joue Les deux autres qui l'accompagnaient pensaient que Rozalin avait envoyé le mastodonte voler de la simple force de sa main restaient plantés sur place en riant bêtement, ne sachant plus ou se mettre. Rozalin s'approcha d'eux tranquillement, chargea ses deux poings en électricité et colla ses deux poings dans le ventre des deux voyous qui encaissèrent un coup de jus en même temps que le poing, ce qui les mit K.O. Rozalin revint aux côtés de l'hybride.

-...Quand je te disais que e savais me défendre. Oh, et avant que tu me demandes, non je 'ai pas une force surhumaine, j'ai simplement usé de ma spécialité, la magie élémentaire. Ah, sinon, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7556


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:08

Hrp- Pas de problème pour un petit truc comme ça ^^ - Hrp

Rozalin choisie le bar, ce qui convenait parfaitement à l'hybride.

-Bon choix, suis moi je vais te montrer le chemin.


Rozalin profita pour engager la conversation avec Hinato, elle commença à expliquer de qu'elle monde elle venait, ce qui était une surprise pour Hinato qui n'avait quitté son monde. Bien sur il savait que d'autres mondes existaient mais il n'y était jamais allez et honnêtement il n'en connaissait pas grand chose, ne s'étant jamais vraiment intéressé au sujet. Au moment où il allait répondre un groupe de trois mecs bourrés vint les accoster pour tenter une approche des plus... indélicates envers Rozalin. Hinato s'apprêtait à lancer un sort pour les faire dégager mais il se souvint de la demande de Rozalin aussi il resta en retrait pour voir comment elle allait réagir. Sa réaction ne se fit pas attendre.

Elle commença par mettre une gifle à l'homme de tête qui l'avait abordé, mais pas une simple gifle, Hinato sentit qu'elle avait utilisé de la magie élémentaire en alliance avec son coup, mais de façon si subtile qu'un observateur extérieur qui n'aurait pas fait attention aux énergies magiques ne s'en serait jamais rendu compte, cela dénotait d'une grande maitrise des arts magiques. Ensuite elle utilisa le même procédé pour neutraliser les deux autres. Elle revint ensuite aux côté de l'hybride pour lui expliquer ce qu'elle avait fait.


-Je m'en étais rendu compte. Un sort de vent et deux sorts de foudre, je me trompe ? Tu es très douée. je suis sur que tu seras rapidement l'une des meilleurs de l'académie.
  Répondit le jeune homme d'un ton appréciateur.

-Et sinon pour répondre à ta première question je viens de la terre. J'y suis né et j'y ai grandit, comme un bon nombre d'êtres non humains en fait, beaucoup vivent sur terre depuis plusieurs générations.
Lui expliqua-t-il avec un petit sourire.

Ils arrivèrent alors devant le bar, une fois qu'ils entrèrent une jeune serveuse vint les accueillir pour les installer à une table et leur apporter des cartes de boissons.


-Dit moi, peux tu me parler de ton monde ?
Demanda-t-il curieux. Il n'avait pas regardé la carte, sachant déjà ce qu'il allait prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:37

Rozalin rit légèrement lorsque Hinato "prédit qu'elle serait l'une des meilleures de l'académie. Ce n'était parce qu'ele appréciait le compliment, même si c'était le cas, c'est surtout qu'elle avait intérêt à être meilleure, car après tout, c'est elle qui allait enseigner

-Tu n'as pas tout a fait tort, mais pas tout à fait raison non plus, mais je t'expliquerais plus tard. Attends toi à une sacrée surprise.

Rozalin apprit au passage que le jeune démon avait toujours vécu sur terre. Tiens donc, surprenant, ses informations doivent dater alors. Et pas qu'un peu d'ailleurs si Hinato es issu de plusieurs générations. Bah, c'est sans importance. Enfin bref, ils arrivèrent au bar et Hinato conduisit Rozalin à l'intérieur et une serveuse vint les amener à une table en leur donnant la carte des boissons. Les suspicions de Rozalin étaient a moitié juste, un bar est au final comme une taverne, mais en plus classe, et avec des serveurs. Au moins, avec des gens a son service, Rozalin se sentait dans son élément. Rozalin jeta un œil à la carte tandis que l'Hybride lui demanda a quoi ressemblait Veldime. Rozalin hocha distraitement la tête, étant pour le moment plus concentrée sur le menu. Son dévolu se jeta au final sur un cocktail, le Tequila sunrise. Après avoir pris sa commande elle posa la carte et regarda Hinato pour lui répondre.

-Mmh, hé bien, Veldime est un monde plutôt "médiéval" comme vous l’appelleriez. Mais à la différence d'ici, la magie et infiniment plus évoluée, au détriment de la technologie, qui n'est manipulée que par de rares férus du domaine. Mortes et démons vivent -pour la plupart du moins- en harmonie, et d'ailleurs, à Veldime, on trouve des créatures uniques, comme les Baciel, les fées, qui ne ressemblent en rien aux fées des contes de fées justement, des Felynn, des femmes-chat expertes en arts martiaux, bien-sûr, les prinnies, une espèce bien spécifique, dont les idividus, physiquement ressemblent à des pingouins, et j'en passe. Ah et bien sûr Veldime est régie par la monarchie, et non par république comme ce pays... Enfin je crois. Bref, voila. Je n'ai pas trop été dans le détail au moins? De toute manière le meilleur moyen de comprendre, c'est de voir par soi-même.

Si elle était la, Pram aurait certainement ajouté avec un soupir "Maman, arrêtes de faire ton encyclopédie sur pattes" mais bon, comme elle était restée sur place, Rozalin pouvait faire son moulin à paroles autant qu'elle le souhaitait. Enfin, elle devra apprendre à gérer son temps de parole lors des cours, sous peine qu'il ne s'y passe pas grand chose mis à part de la parlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)   Arrivée en terre inconnue (PV Hinato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hinato
» Arrivée fracassante (Libre)
» Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]
» L'arrivé de Net (Terminé)
» l'arrivée de Noah (PV Danina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: