Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:49

Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Alan
Nom : Walker
Surnom : Le louveteau
Age : 16 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Cours classiques et cours de loup-garou (s'il y en a)
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :

- Mon père vit cacher dans une grande ville (que je ne nommerais pas)

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) :
Une petite cicatrice sur le côté gauche du ventre et une plus longue sur son omoplate droite.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) :
Alan aimait être entouré de ses amis, sortir tard le soir, organiser des combats juste pour le plaisir. Maintenant il est plus calme, il préfère la solitude et les plus petits groupes (deux ou trois personnes) et il n'a plus vraiment d'ami proche. Il est un grand amateur de viande et peut rire de bon coeur des végétariens. Malgré qu'il reste loin des autres, il ne peut s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin de temps en temps. C'est un sentiment agréable. Le moment où il est le plus lui-même est avec d'autres loups-garous.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) :
Alan déteste par-dessus tout les membres des Purificateurs et ceux des Dominateurs. Il peut s'énerver facilement s'il est confronté à eux (et pas pour le mieux). De plus, comme tout bon loup-garou qui se respecte, il n'aime pas les vampires. Il ne sait pas pourquoi, mais il a été éduqué comme ça. Il n'aime pas les gens qui tente de tous connaitre des autres (facile à deviner) et ceux qui pensent qu'ils sont meilleurs à cause de leur famille ou parce qu'ils sont riches. Aussi, il tente d'éviter les combats, car ils lui rappellent le passé et de mauvais souvenirs.

Pouvoirs : Lycanthropie. (Je crois que vous savez tous ce que c'est...)
Groupe : Élève
Race : Lycan
Rangs : Le Louveteau Solitaire

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
L'avantage d'être un Lycan est que le corps reste en excellente forme physique avec un minimum d'entretien. Alan ne possède pas de signes particuliers qui peuvent le distinguer des autres au premier regard. Il a une petite cicatrice à l'avant du corps et une plus grande sur son dos, mais ses vêtements les caches. Il passe inaperçu dans les foules et il est souvent ignoré. Il a des cheveux bruns mi-longs mal peignés et des yeux verts. Il porte souvent une veste verte foncée à capuchon blanc et il relève ses manches jusqu'au coude. Il a presque toujours un sourire accroché au visage. Lorsqu'il se transforme, il devient beaucoup plus grand et imposant. Sa fourrure est brune, presque noire et ses yeux sont exactement les mêmes que lorsqu'il est humain.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Alan a appris à mettre une barrière entre lui et le reste du monde, il ne s'attache pas émotionnellement aux autres et il ne leur fait aucunement confiance. La plupart des gens ne pourront pas voir ce côté de lui qu'il cache au monde. En public, il est souriant, joyeux et amical. Il ne va pas engager la conversation, mais il n'a pas de problème à se faire des amis. Il a perfectionné sa fausse identité au point qu'il est très difficile pour quelqu'un de le voir comme il est vraiment (sauf si la personne peut lire les pensées). Il a déjà perdu des personnes très importantes pour lui et il a peur que ça ce reproduit. Il a une haine très profondes des purificateurs et des dominateurs. Il déteste aussi les vampires, mais il peut les endurer jusqu'à un certain niveau.

Rêve :
Pouvoir se venger de ceux qui ont détruit son village et sa meute et pouvoir recommencer à vivre normalement.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Alan est né dans un petit village qui était habité par seulement des loups-garous, comme une meute. Il a rapidement appris à contrôler ses pulsions sauvages grâce à l'aide des loups-garous adultes et il vivait paisiblement. Lorsque les puristes sont arrivés et ont commencés à harceler les autres villageois, le chef du village (le loup alpha) décida d'entraîner les jeunes loups-garous au combat pour pouvoir combattre les puristes. Alan venait presque juste d'avoir huit ans.

Jusqu'à l'âge de treize ans, il passait ses temps libres à s'entraîner et à contrôler ses transformations, mais il ne croyait pas qu'une grande guerre allait éclater. Lorsque les purificateurs décidèrent de vraiment attaquer le village, il y a eu un grand combat, beaucoup de blessés dans les deux camps, mais rien de sérieux pour les loups-garous. On peut dire que c'était une petite victoire de sa meute, mais seulement quelques jours après, les dominateurs sont arrivés à la recherche d'esclave facile à avoir. La meute de loup était blessé et le combat fut court avec une importante défaite de ceux-ci. Les dominateurs étaient beaucoup trop nombreux et puissant pour pouvoir résister. Les loups-garous n'ont pas eu d'autre choix que de se sauver. Alan avait été blessé dans l'affrontement, mais rien de grave. Il a eu une cicatrice sur le ventre et sur le dos, les blessures faites par l'argent ne peuvent pas bien guérir.

Le village fut brûlé et Alan suivit son père et d'autres loups-garous loin des ennemis. Lui et son père quittèrent le reste de la meute pour aller dans une grande ville. Un ami de son père les accueillit chez lui, il possédait un immeuble d'appartement et loua un appartement à bas prix à son père. Maintenant hors de danger, Alan tenta de retrouver une vie normale.

Alan faisait des cauchemars dans lesquels il revivait la nuit du combat. Il s'en voulait d'avoir tué sans pitié (même des méchants), mais surtout de ne pas avoir pu protéger ses amis. Il décida de ce renfermer sur lui-même et de cacher son passé, il ne laissait personne s'approcher de lui, il avait peur de s'attacher à quelqu'un et ensuite de le perdre. Après un moment, il réalisa que jouer les solitaires attire plus l'attention que d'agir « normalement ». Il commença alors à jouer la comédie et il se cacha derrière une fausse personnalité en prenant bien soin de ne pas s'attacher.

Un soir où Alan était sorti avec des amis, il rencontra un groupe de jeunes adultes saouls qui insultaient les passants et harcelaient ceux qui avaient le malheur de passer trop près d'eux. Lorsque le groupe commença à devenir violent, Alan fut entraîné dans les combats, mais il gagna facilement face à des adversaires désorienté par l'alcool. Malheureusement, l'un d'eux était un loup-garou et lorsque qu'il se transforma, Alan n'avait pas d'autre choix que de se transformer à son tour pour pouvoir le vaincre.

Après cet indicent, son père l'envoya dans une école où il croyait qu'Alan pourrait être à l'abri des purificateurs et des dominateurs. La rumeur d'un combat de loups-garous c'était rapidement répandu et les dominateurs étaient déjà en pleine recherche, les autres n'allaient pas tarder. C'est le coeur lourd que Alan quitta son père pour cette mystérieuse académie où il croyait qu'il pourrait recommencer à neuf.

Test RP (10 lignes complètes minimums) :

Alan attendait cacher derrière une maison avec trois de ses amis. Encore sous leur forme humaine, ils attendaient que le combat commence. Le jeune homme surveillait l'entrée du village et les trois autres communiquaient avec d'autres loups-garous grâce à des signes de main qu'ils avaient appris en cours. La tension pouvait se couper au couteau. Tout le village était prêt pour le combat et rien n'allait les arrêter.

« Ils entrent dans le village par-derrière, une petite troupe de sept personnes. » (ami d'Alan)

« Dit aux autres qu'une vingtaine de personnes entrent par le chemin principal. » (Alan)

« Une vingtaine? »

« Précisément vingt-deux »

« Ce n'est pas un jeu, on ne doit rien laisser au hasard »

Alan ignora la dernière remarque de son ami et continua d'observer le groupe qui entrait lentement dans le village. Le chef du village avait organisé un plan de combat très avancé pour vaincre ses saletés d'humains puristes. Les plus jeunes surveillent les entrées et les adultes attaquent. Alan aurait aimé combattre, mais les puristes étaient très bien armé et il n'était pas le meilleur au combat.

« Le petit groupe est éliminé, mais plusieurs personnes approchent du village. »

« on a perdu des membres? »

« Je l'ignore, mais... »

« Ferme-là! Ça commence! »

Quinze loups-garous étaient rapidement apparus et les soldats surpris par la rapidité de l'opération tombèrent comme des mouches. Malheureusement deux loups-garous étaient blessés et les autres les portèrent loin de la rue. C'était quand même une victoire.

« Ils sont tous morts, mais deux d'entre nous sont blessés »

« Génial! »

« Stupide bande de puristes, ils le méritent bien... d'autre entrent... merde. »

« Quoi? »

« Eum... ils sont... cinquante. »

« Autant!? »

« Malheureusement... »

Alan attendit quelques secondes avant d'avoir une réponse, c'était leur tour, il allait combattre finalement. D'autre groupe nombreux entraient ailleurs dans le village, ils devaient attaquer avant qu'ils atteignent le centre du village. Toutes les routes arrivaient là, les puristes seraient trop nombreux s'ils se rejoignaient au centre. Le combat allait être serré pour eux, c'était presque du deux pour un en faveur des puristes, vingt-huit loups-garous contre cinquante humains.

« Maintenant! »

Les quatre amis se transformèrent rapidement et ils s'élancèrent vers l'ennemi. Cinq autres groupes de loup plus nombreux attaquèrent avec une coordination magnifique, mais les puristes étaient préparés et le combat s'annonça difficile. Le premier groupe devait juste servir à voir comment les loups-garous allaient attaquer. Ils étaient destinés à mourir... les humains n'ont pas de coeur. Après quelques minutes, tous les puristes étaient morts, leur corps couvraient la rue de terre battue. Du côté des loups-garous, douze étaient blessés et un mort. Alan n'avait pas été blessé et il avait déchiqueté deux puristes, il se sentait très bien. Les loups retournèrent tous à leur point d'observation. Alan aida un de ses amis blessés et les quatre jeunes loups se regroupèrent derrière la maison.

« C'était génial! »

« On a eu de la chance, ne t'excite pas trop. »

« Mais on a gagné. »

« Ils se retirent, c'est une victoire partout. On se regroupe au centre du village.»

En quelques minutes, la plupart de loups-garous entouraient le chef du village, les autres observaient encore les alentour du village au cas où les puristes reviendraient. Le chef attendit un moment avant de parler.

« Aujourd'hui, nous avons repoussé les puristes. »

La meute lança des hurlements victorieux. Le chef laissa les membres de la meute célébrer avant de lever la main pour demander le silence, tous étaient immédiatement silencieux et écoutait attentivement.

« Je vais nommer ceux qui vont s'occuper des corps ennemis, apporter-les dans la forêt et laisser-les là. Les autres s'occuperont des blessés. Nous avons perdu un des notre dans l'affrontement et peut-être plus s'ils certains d'entre nous sont mortellement blessé. Nous les enterrerons ce soir. Pour l'instant, ne baissez pas votre garde, l'ennemi est intelligent et ils pourraient revenir. »

Le chef donna les ordres à tous les membres encore en forme. Alan suivit le groupe qui nettoya les corps ennemis. Deux voyages et trois heures furent nécessaire pour apporter tous les corps loin dans la forêt. La plupart des loups avaient été assignés au nettoyage. Un membre de la meute mourut de ses blessures et les deux loups-garous eurent un enterrement digne de leur courage. Le groupe d'Alan avait eu le combat le plus facile, les autres combats avaient été plus long et plus difficile, la moitié de la meute était blessée. Le deux morts étaient des membres de la meute qu'Alan connaissait peu, mais il était très triste d'avoir perdu des membres de sa famille. Une fête pour célébrer la victoire fut organisée et tous les membres capables d'y assister furent présents.

Le lendemain soir, des hurlements s'élevèrent et Alan se réveilla en sursaut. Il sortit rapidement dehors et il vit une quinzaine de personnes marcher dans la rue... des puristes. Trois loups-garous s'élancèrent vers le groupe d'humain, un des humains lança une boule de feu sur un des loups, un autre bougea tellement rapidement qu'Alan eut de la difficulté à voir ses mouvements, mais le deuxième loups-garous était vaincu. Le troisième loups-garous se fit bruler vif par le premier humain.

* Merde, c'est pas des puristes... *

Alan avait peur des humains dans la rue, trois loups-garous adultes vaincus par deux humains et treize autres qui n'avait pas encore réagi. L'humain qui bougeait très vite se dirigea vers Alan. Le loup-garou eut à peine le temps de réagir et de se transformer qu'une épée transperçait ses cotes gauches. Alan tenta de frapper l'humain, mais il était trop rapide et Alan sentit une brulure dans son dos. L'humain avait encore touché le jeune loup et celui-ci tomba sur le sol. Il se retransforma en humain et il sentit l'épée derrière son cou.

« Je vous croyais plus fort. Je suis déçu jeune homme, mais c'est la fin pou... »

L'humain s'envola et s'écrasa violemment contre le mur. Le père d'Alan venait de planter ses griffes dans la tête de l'humain, le tuant sur le coup. Il aida Alan à se relever et il l'apporta en dehors du village.

« Ce ne sont pas des puristes, ce sont des dominateurs. Ils sont là pour ramasser les restes que les puristes ont laissés. Le chef a sonné la retraite. »

Alan s'était retrouvé dans un groupe de dix loups-garous qui fuyaient dans les bois. Une heure de voyage à pleine vitesse et le groupe s'arrêta. Une colonne de fumée était encore bien visible dans le ciel, tout le village devait être en feu pour qu'Alan puisse encore le voir. Les membres de la meute parlaient à propos de où ils devaient aller, mais sans l'autorité du chef, s'était dur de s'entendre. Finalement, ils se séparèrent en deux groupes. Lui et son père se dirigeaient vers une grande ville. Ils avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:59

Chouette! Contente que tu te sois incrit! Bienvenue! Pour ton histoire, je ne sais pas si c'est possible que les Purificateur s'allient avec les Dominateurs car la plupart des Dominateurs sont composés d'humains ayant des pouvoirs et des créatures esclaves alors que les Purificateurs veulent leur extermination. Après, c'est à voir, rien ne les empêche de s'être alliés une fois pour une même cause, à savoir, la destruction du village de ton perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:34

Merci!

Pour les Purificateurs, je me suis dit que comme il ne sont pas très nombreux, vaincre une grande meute de loups-garous ne doit pas être facile (pareil pour un grand groupe de vampire, de démons ou d'anges), donc il sont aller chercher de l'aide. Leurs buts est presque le même, contrôler complètement le peuple... je crois. C'est mon explication Razz

Je vais bientôt finir le test RP et trouver un rang. Si quelqu'un a des idées de surnom ou de rang pour mon personnage, dites-les s.v.p. Je manque un peu d'inspiration Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:38

Il te manque aussi la section aime et déteste qu'il faut remplir. Sinon, pour le surnom, vu que t'es un jeune loup garou, le louveteau serait pas mal et pour le rang j'ai pas d'idée mais si j'en ai je t'en ferais part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:41

Et voilà le surnom Smile.

C'est beaucoup quatre lignes pour décrire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:44

Mod modératrice sur ON :

Les Purificateurs et les Dominateurs ne risquent pas de faire équipes, pas avec les chefs qu'ils ont. Entre mon perso qui voit tout le monde comme des pions et Jimbolo qui veut tout pour lui, une coopération serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:54

Voilà ce que j'ai trouvé pour le rang, Le Louveteau Solitaire, car ton personnage ne veut pas s'attacher aux autres. Sinon, pour les quatre lignes, je comprenne que tu trouve que ça fasse long mais tout ceux qui sont validés y sont passés et s'en ont sortit donc tu devrais pouvoir y arriver aussi. Si t'as pas d'idées, tu peux décrire ce qu'ile aime et déteste au point de vu goût comme un plat qu'il aime et qu'il a en horreur, des couleurs, des catégories de gens, des matières en particulier...et bien d'autres choses. Sinon, ben, pour ton histoire change juste un petit détail par rapport à l'alliance des Purificateurs et Dominateurs car tu viens d'avoir l'avis du chef des Purificateurs lui-même. Au pire, tu peeux toujours dire qu'à peine remis de l'attaque des Purificateurs, les Dominateurs sont arrivés après et ont terminé le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:51

End Of Blades: Zut... Je croyais qu'ils étaient juste un peu ensemble, mais si le chef dit non. Ils sont vraiment étrange les méchants. >.<

Ondine: Merci Ondine pour l'aide!

Et voilà! J'ai finis ma fiche. J'espère que tout est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 5:44

Rien à redire sauf une chose... Pourquoi c'est les dominateurs que tout le monde déteste ? T^T

Sinon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:25

Personnellement, je déteste les deux Razz

Les dominateurs ont des pouvoirs et ils sont plus dangereux selon moi (entre fusil ou explosion de flamme, le choix est simple). Mais c'est un avantage lorsque l'ennemi te sous-estime, donc c'est bien pour les purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:51

Bon, ben je te valide!

Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Kakakalidation

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]   Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haneko et le loup
» Le loup et le voyou (Libre)
» Adrian le loup blanc
» Cherche le grand loup noir dans la forêt
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: