Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup et le voyou (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:51

    Après un après-midi ennuyeux et fatiguant à aller en cours et à essayer de se faire virer en mettant les profs à dis en vain, Thomas entra à l'intérieur de sa chambre qui...était une vraie déchetterie. Il y avait deux lits, soit un à chaque coté d'une fenêtre. Il y avait pleins de canettes vides au sol ainsi que de reste de nourritures de cuisines rapides et des vêtements sales au sol et sur le lit que Thomas n'utilisait pas. Étant seul dans sa chambre et n'ayant pas de colocataire, cela ne le dérangeait aucunement. Il y avait aussi dans cette chambre plusieurs objets que le jeune homme c'était amusé à voler, comme on dit, voyou un jour, voyou toujours et c'est le cas de Thomas qui comptait bien tout faire pour quitter cette académie qu'il considérait comme une prison. Pour le moment, avant de réffléchir à un plan pour se faire virer, il s'assit sur un vieux pouf usé et joue à la gamecube devant une télé qu'il avait piqué dans la chambre d'un concierge. Tout en jouant, il réfléchissait toujours et encore à un plan pour se faire virer, trouvant abérant que les profs persistent à vouloir absolument le garder malgré tout ce qu'il fait pour leur jouer de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:05

Le trajet vers l'académie avait été très long, trop long, mais Alan se tenait enfin debout devant le grand bâtiment. Il laissa aller un soupir en observant sa nouvelle maison. Des jeunes entraient et sortaient par la grande porte, les cours devaient être finit pour la journée. Le jeune homme entra dans le hall avec sa valise et un sac à dos. Il n'avait pas apporté beaucoup de chose avec lui, seulement quelques vêtements et des livres. Il demanda à un surveillant la direction des chambres et commença à marcher dans le couloir qui lui avait été indiqué. Après quelques minutes, il trouva enfin la chambre 3. Le jeune homme frappa à la porte avant de tourner la poignée et d'ouvrir la porte.

À l'intérieur, des vêtements sales et des restes de nourriture. Quelqu'un devait déjà habiter la chambre et il n'était pas très propre. Alan remarqua que quelqu'un été assis sur un pouf et jouait à un jeu vidéo. Il allait devoir partager une chambre avec lui et la montagne de déchets. Peu importe, il devait donner une bonne première impression. Alan sourit avant de se présenter.


« Bonjour, je suis Alan Walker. Je crois qu'on va devoir partager la même chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:13

    Thomas s'acharnait sur les touches de la manette de sa console pour tout faire pour gagner à son jeu, étant en train d'affronter un boss. Au bout d'un moment, il se saisit d'une canette de coca cola et il boit la boisson cul sec et jette la cannette derrière lui sans se préoccuper d'où elle allait aterrir, et il s'en fichait assez. On pouvait dire que notre cascou de l'académie était loin d'être quelqu'un de soigneux et que les tâches ménagères n'étaient pas son truc en vu de l'état de sa chambre qui était un vrai dépotoire comme diraient certains. Il vit alors un type bizzare et qu'il ne connaissait entrer dans sa chambre sans avoir été invité. Thomas éteignit tout et regarde l'inconnu d'un air suspicieux avant de dire : "Hé! T'es qui toi et de quel droit tu entres dans ma chambre?"

    Le type se présente sous le nom de Alan Walker et dit qu'il pense qu'ils doivent partager la même chambre. Thomas croise ses bras et dit : "C'est étrange car on ne m'a pas prévenu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:40

*Peut-être que personne ne t'a averti, car ils avaient peur d'approcher ta chambre.*

Alan garda ses pensées pour lui-même et il relit la feuille d'information qu'il avait reçu. C'était belle et bien écrit « Chambre 3», noir sur blanc. De plus, son peut-être compagnon de chambre n'avait pas l'air de faire une blague... ou il était habitué à mentir et à jouer la comédie. Il donnait plus l'impression d'être un délinquant que d'être un élève normal, même dans cette académie. Alan tenta d'éviter le conflit, après tout, c'était écrit sur la feuille qu'il avait reçu, même le délinquant devait savoir lire.

« Je suis arrivé plus vite que prévu. Ils vont surement te le dire ce soir ou demain. »

Alan donna la feuille d'information au délinquant en s'assurant de garder son image de bonne personne. Il ne voulait pas avoir une mauvaise relation avec son colocataire dès le premier jour. L'année serait longue s'il y avait un conflit chaque fois qu'il entre dans sa chambre.

« Tu peux vérifier par toi-même si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:54

    Thomas continua de regarder Alan d'un air suspicieux, il n'avait pas du tout la moindre confiance, il fallait qu'il en avait vu de toute les couleurs par le passé, donc il était à peu près normal qu'il agisse ainsi. Et franchement, l'excuse du fait qu'il soit arrivé trop vite n'était pas convaincant. On n'était pas dans une académie comme les autres après tout, y avait bien des trucs magiques ou autre pour faire passer les informations rapidement. Mais bon, Thomas prit quand même la feuille que son "colocataire" lui tendit pour qu'il véfifie un truc et le lit le nombre de sa chambre ainsi que le nom du type qui se trouvait en face de lui.

    "Je vois".

    Il froissa le papier qu'il met en boule et la jeta en arrière sans faire attention à où elle atterrissait, se laisse tomber sur son lit pour s'y allonger, met ses mains derrière la tête et dit : "Et je pourrais savoir ce qu'un type comme toi fais dans cette prison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:33

Le surnom de délinquant lui allait bien. Il avait transformé la feuille en boule de papier et l'avait jeté derrière lui directement sur un tas de vêtements sales, heureusement que rien d'autre d'important était écrit dessus. Peu importe, tout s'est réglé rapidement et sans trop de problème. Étant donné que le délinquant s'était étendu sur un des lits, Alan détermina que l'autre était le sien. Il ne semblait pas avoir été épargné par le désordre, des vêtements et une canette reposait calmement sur celui-ci. Alan déposa sa valise et son sac et commença à enlever les objets de son lit.

« J'ai eu quelques problèmes avec les humains et j'ai cherché un endroit où ils ne me dérangeraient plus. »

La réponse la plus évasive possible. Le jeune homme espérait que cela pourrait au moins satisfaire la curiosité du délinquant. Si Alan voyait cet endroit comme un endroit de repos, le délinquant le voyait comme une prison. Mais, il n'y a pas de barreau aux fenêtres et ils peuvent partir lorsqu'ils veulent. Alan finit de nettoyer le lit et s'assit dessus. Il se demandait quel était le nom de son compagnon de chambre et aussi son pouvoir. Il espérait ne pas être malpoli en demandait le pouvoir des autres, il décida de dire le sien en premier.

« Je suis un loup-garou, mais tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai appris à très bien me contrôler. Maintenant à toi: ton nom et ton pouvoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:03

    Quand Alan dit la raison de sa présence dans l'académie, Thomas fut un peu vexé car il était lui-même un humain, mutant peut-être mais un humain tout de même donc si ce type voulait trouver un endroit où les humains comme lui ne le dérangeraient plus, il a trouvé le mauvais endroit car il partageait à présent la chambre avec l'un d'entre eux, cascou de l'académie qui plus est. Alan lui apprend qu'il est un loup-garou et le rassure là-dessus, ce qui amusa intérieurement Thomas car loup-garou ou non, se contrôlant ou non, il n'avait pas peur et savait très bien se défendre. Quand on lui demande en revanche son nom, le garçon à la casquette orange répond : "Fire, mon nom est Thomas Fire, et je suis le pire cauchemard des profs. Quant à mon pouvoir..."

    Il se redresse, s'assit en croisant ses jambes sur son lit, tend sa main, claque des doigts et une petite flammèche de la taille d'un briquet apparaît au bout de son pouce levé.

    "Pas besoin de mots pour le dire".

    Il claque à nouveau des doigts et la flammèche s'éteignit, puis il baissa son bras avant de croisé avec son autre bras et dit : "Autre détail, je suis un humain, un mutant plus précisément".

    Il se réallonge en mettant ses mains derrière la tête en disant : "Mais je te rassure, t'auras pas à cohabiter avec l'humain que je suis très longtemps car je ne compte pas rester dans cette foutue école".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:49

HRP : INCRUSTE !!! En espérant ne pas gêner.

Mitsu marcha en kimono jusqu'à l'une des chambre voisine, la chambre numéro trois, pour aller demander du savon étant donné que quelqu'un avait vidé la bouteille dans la salle de bain de la chambre... Un de ces quatre il y aurait une blonde en moins en ce bas monde... Elle avait bien tentée de réclamer du savon à la locataire de la chambre quatre mais la vampire lui dit immédiatement de dégager, se disant trop malade pour résister à la tentation de lui pomper du sang. Mais elle avait quand même proposée un rendez-vous une fois qu'elle irait mieux. Ah, les vampires et leur promiscuité sexuelle incroyablement élevée...

Elle arriva près de la porte qui était ouverte. Elle prit grandement sur elle et frappa sur le cadre de la porte en parla avec un ton glacial.

"Gomen, mais j'aurais besoin de savon pour pouvoir prendre ma douche ma camarade ayant tout utilisée pour elle... Kami... Chanbā Sayo no yō ni miemasu..."

Mitsu perdit son air glacial pour pencher la tête avec un sourcil soulevé. Cette chambre, enfin le bordel de cette chambre, ressemblait un peu à celui dans la chambre de son frère aîné, et elle était prête à parier qu'il devait y avoir un ou deux magazine coquin dans le coin. Elle secoua la tête en soupirant. Elle doutait que des gens aussi bordélique avaient du savon... Où alors il devait être caché dans les slips sale...


HRP= Gomen : mes excuses.
Kami : Dieu.
Chanbā Sayo no yō ni miemasu. : On dirait la chambre de Sayo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:57

HRP: Aucun problème de mon côté.

Thomas Fire, le pire cauchemar des profs, il était belle et bien un délinquant après tout. Alan fut amusé par la référence, mais son sourire disparu pendant une seconde lorsqu'il vit la flamme apparaître sur le pouce de Thomas. Le feu lui rappelait énormément de mauvais souvenirs, mais il fit comme si de rien n'était et il ne laissa rien paraître. Il apprit ensuite que Thomas était un humain mutant et qu'il voulait quitter l'académie le plus vite possible. Il se sentit immédiatement un peu mal de ce qu'il avait dit, il est vrai qu'il détestait les humains, mais pas tous.

« Je ne déteste pas tous les humains, seulement ceux qui se croient supérieur parce qu'ils sont... humain. Pourquoi tu tiens tant à quitter l'acadé...»

Alan fut interrompu lorsqu'une jeune fille en kimono frappa sur la porte encore ouverte. Elle demanda s'ils avaient du savon d'un ton froid. Ce n'est pas une façon de demander quelque chose, personne ne veut t'aider si tu ne montre aucune émotion. Alan fut amusé lorsque le ton froid disparu d'un coup. La vue du désordre ambiant devait l'avoir surprise. Il regarda Thomas et attendit sa réponse. Comme il venait d'arriver, il ignorait s'il y en avait et où il se trouvait. Il se demanda si les surveillants étaient au courant de l'état de la chambre ou s'ils s'en foutaient plus que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:58

    Thomas garda les bras croisés en fixant Alan qui semblait géné par ses propos de toute à l'heure et ajoute détester que les humains qui se croyaient supérieurs aux autres, mais bon, ça, il n'en avait aucune preuve que ce qu'il disait été vrai, mais bon, peu importe, autant si il se fais virer, il valait mieux pas se prendre la tête avec des détails de ce genre. Alan commença une question que Thomas devina la fin mais n'y répondit pas car une jeune fille venait de rentrer, plutôt mignone d'ailleurs au goût de Thomas, et demanda si ils avaient du savon. Elle montre ensuite un air surpris en disant une phrase que Thomas ne comprit pas d'abord, n'ayant jamais compris les langues étrangères, sauf peut-être un peu l'anglais, et encore... Enfin bref, fin séducteur, Thomas se relève de son lit en retirant ses mains de derrière sa tête, appuie sa main gauche contre le mûr juste à coté de la jeune fille et dit sur un ton charmeur : "Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire. Je n'ai pas de savpn mais il me semble qu'ils en donnent à l'infirmerie. Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage, ma jolie?"

    Il fit alors un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:14

Mitsu hocha la tête quand on lui dit qu'il y avait du savon à l'infirmerie. Elle aurait put partir aussi rapidement qu'elle était venue si l'un des garçons, celui avec la casquette orange, ne la retint pas pour la, comment dit-on déjà... A oui, saouler avec une proposition absurde et absolument hors-contexte. Elle aurait simplement pu dire non comme la plupart des jeunes filles de son âges, mais de vieux traumatismes refaisaient surface. Elle commença à afficher paniqué et apeuré, d'ailleurs n'importe qui aurait vite compris qu'elle a subit des abus vu que ses blessures recommencèrent à saigner et qu'elle avait l'air d'avoir une lueur d’irrationalité dans les yeux, comme un cauchemar réveillé, et elle ne pu contenir son pouvoir. Près de quatre esprits se montrèrent aux yeux de tous, chacun ayant une tête de squelette, et commencèrent à attaquer Thomas, tournoyant autour de lui pendant une bonne minute avant que Mitsu ne se reprenne et face disparaître les apparitions.

Mitsu soupira, prenant son visage dans une de ses mains pour se frotter les yeux. Ca ne lui était pas arrivé depuis un moment ça... Une perte de contrôle parce que quelqu'un lui fait une proposition douteuse... Il y avait peut-être une partie du fait que Thomas avait eu a bonne idée de l'obliger à se plaquer contre le mur, ne lui donnant que peu voir pas d'échappatoire à ses yeux. Elle avait eu l'impression de revivre toute les nuits où son père la forcé à rentrer dans sa chambre avec une violence inouïe, allant même jusqu'à lui frapper la tête contre différent mur et à la traîner par les cheveux. Elle secoua la tête, se reprenant.

"Gomen, mais je n'aime pas vraiment être prise dans un étau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:02

Alan observa Thomas faire son numéro de séducteur avec l'étudiante. Il semblait s'être pratiqué souvent avec son faux sourire de charmeur. Alan s'attendait à ce que l'étudiante le repousse ou même qu'elle lui mette une claque, pas elle semblait effrayée par Thomas. Elle n'était pas intimidée ou gênée, s'était de la peur profonde.

« Thomas, arrête de la draguer tu lui fais peur. »

Quelque chose d'étrange se produisit ensuite, des esprits squelettes apparurent dans la chambre et ils n'avaient pas l'air de vouloir discuter paisiblement. Les quatre squelettes entouraient Thomas, Alan se leva par réflexe et il se plaça devant deux des esprits, mais ils ne tentèrent pas d'attaquer et ils disparurent avant que le combat puisse commencer. Alan soupira de soulagement et regarda la jeune fille.

« Et bien, c'était... intéressant. »

Alan s'assit à nouveau sur son lit et écouta les excuses de la jeune fille. C'était la première fois qu'il voyait de telles créatures. Il sentait que même s'il avait essayé de les frapper, ses poings auraient passé au travers des spectres sans dégâts. La jeune fille semblait s'être un peu calmée. Il décida de se présenter... d'une façon plus civilisé que Thomas.

« On oubli cela et on recommence d'accord? Je m'appelle Alan Walker. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:07

    Quand la jeune fille montra un air appeuré, Thomas ne comprit pas sa réaction car il ne lui semblait pas avoir fait quelque chose de mal, il lui a juste demander son nom, bon, de façon un peu particulière mais c'est pas méchant non plus. Alan lui demande d'arrêter de la draguer car il lui faisait peur. Thomas retire ses mains du mûr, le regarde et dit en haussant les épaules : "Mais je lui ai juste demandé son nom. C'est tout".

    Soudain, quatre espèces de fantôme à la tête squelettiques apparaissent et tournoyèrent autour de Thomas en voulant l'attaquer. Thomas leur envoya des boules de feu pour se défendre mais cela leur passa à travers, il dû donc se mettre sur les cotés pour éviter leurs charges. Au bout de quelques minutes, les spectres finissent par disparaître et la fille dit quelque chose. Thomas réplique alors : "Parce que le fait qu'on te demande ton nom c'est être pris dans un étau pour toi? Et ben, qu'est-ce que ça ferait si on te demandait de raconter ta vie?"

    Puis, Thomas sentit une odeur de brûlé, il se retourne et vit un des mûrs en feu, dpu sûrement à ses boules de feu quand il a voulut se défendre contre les spectres. De suite, il se saisit d'un petit extincteur qu'il gardait toujours dans la pièce au cas où et projette le produit sur le mûr pour l'éteindre. Il lève ensuite l'extincteur au-dessus de sa tête en disant : "Le prochain spectre que je vois a intérêt de faire gaffe car je suis armé et je n'hésiterait pas à l'assommer!"

    Alan tenta de repartir avec la jeune fille sur de bonnes bases en se présentant à son tour. Thomas le regarde alors avec un regard aiguë puis la fille et remarque qu'elle saignait. Il baisse son extincteur alors et dit : "Hé! Qu'est-ce que tu as? Tu es blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:24

Mitsu regarda le garçon à casquette s'agiter devant 4 malheureux esprits qui pratiquement inoffensif comparé aux reste des âmes mortes et disparues errant sur la terre sans avoir accès à l'autre monde. Aussi elle secoua la tête en le traitant de baka, signifiant crétin, débile voir con dans sa langue maternelle. En gros, elle l'a déjà catalogué comme "fuir comme la peste" vu comment il a prouvé son intelligence en la coinçant contre un mur sans la connaître. C'est dans ces moments-là où elle aimerait bien que son frère soit présent, encore plus que d'habitude. Au moins il aurait vite régler le compte de ce baka à coup de poing, matraque et un séjour en cellule de détention pour calmer ses ardeurs. Comment ça abus de pouvoir ? Non non, il n'y en a pas... La drogue qu'il glissait dans leur fringue le prouve. Puis elle tourna la tête vers l'autre garçon, le brun, qui se présenta et lui demanda son prénom.

"Mitsu Akawari. Je suis dans la chambre numéros 5. Alors évitez d'y entrer, je m'exerce souvent et la moindre déconcentration pourrait attirer autre chose que de simple esprit comme ceux d'il y a un instant."

Un peu froide ? Il faut dire que Mitsu est aussi sociable qu'une paire de chaussette pour se protéger de tout ce qui pourrait lui nuire à nouveau. Elle est loin du Japon, ce qui est une très bonne chose pour elle et elle aimerait bien que ça le reste. Elle en avait marre d'avoir mal, de saigner, de souffrir tout le temps au point que s'asseoir en devient un véritable défi et que le sport devient une véritable torture. Et, bon dieu, pourquoi c'est quand elle pense à ses séances de tortures que le garçon lui demande si elle est blessée ?!

"Mêles-toi de ce qui te regarde baka !"

Agressif car elle déteste qu'on parle de ça avec elle, lui rappelant un peu trop de mauvais souvenirs. Mais bon, avec la quantité de sang qu'elle perdait elle dû s'accrocher à quelque chose. Comme elle ne trouva rien à proximité, elle s'adossa au mur s'écroula, tombant à terre en mettant sa main sur son ventre car une crampe avait décidée de se manifester. Quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:36

Alan regarda l'extincteur que Thomas tenait et il vit la marque sombre sur le mur. Il n'avait pas réalisé qu'il avait fait brûler le mur avec sa boule de feu, mais il pouvait maintenant sentir l'odeur de la fumée. * Heureusement qu'il l'a rapidement éteint, il ne manque pas de choses à brûler dans cette pièce... * L'invocatrice de fantôme se présenta comme Mitsu Akawari et les avertis de ne pas entrer dans sa chambre. Alan regarda l'endroit où les fantômes étaient apparus quelques minutes plus tôt, il aimerait bien voir plus puissant que ceux-là. Il se parla à lui-même en chuchotant.

« J'ai étrangement envie de les voir ces fantômes plus puissants. »

Alan leva les yeux et il vit que Mitsu saignait, mais Thomas réagit avant lui. Elle répliqua plus agressivement qu'elle aurait dû, elle n'aimait vraiment pas Thomas. Elle ne semblait pas avoir remarquée qu'elle était blessée avant que Thomas le dise et elle s'adossa au mur. Alan regarda rapidement autour de lui pour trouver quelque chose pour essuyer le sang. Il pensa à utiliser un vêtement sale, mais il n'était pas certain que ce soit une bonne idée avec la poussière qui les recouvrent et Thomas n'appréciait probablement pas. Il devait trouver une autre idée, l'infirmerie semblait la meilleur solution pour le moment, sauf si Thomas savait comment soigner quelqu'un.

« Sauf si tu as une trousse de premier soin quelque part, je propose qu'on l'apporte à l'infirmerie et on va pouvoir prendre du savon en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:39

    La fille se présente sous le nom de Mitsu Akawari, Thomas se disait qu'au moins elle avait un nom? Mitsu leur conseille d'éviter de rentrer dans sa chambre car elle s'exercerait à faire apparaître des fantômes et que si elle se déconcentre, cela risque de faire apparaître le même type de fantômes qui sont apparus il y a peu. Thomas dit alors : "Hé! Qu'est-ce que c'est que ces sous-entendus! Je suis peut-être dragueur mais pas pervers, du moins pas tout à fait, je suis pas du genre à entrer sans être invités!"

    *Mais je peux très bien me cacher dans les vestiaires pour regarder les filles se déshabiller*.


    Alan dit ensuite qu'il aurait bien envi de les voir ces fantômes.

    "Ouai! Idem! Gosthbuster!"

    Quand Mitsu lui répond méchamment de se mêler de ses affaires en le traitant de bête, bon, il était pas spécialiste en japonais mais il lui semblait que "baka" voulait "bête", "stupide", "idiot, un truc du genre quoi.

    "Hé! Pas la peine d'agresser comme ça! Je m'inquiète juste de ta santé, c'est tout".

    Quand elle s'écroula, Thomas la rattrapa pour éviter qu'elle se fasse plus mal et quand Alan lui propose quelque chose, le garçon à la casquette orange répond : "J'ai une tête à avoir une trousse de premier soin? Allons à l'infirmerie, ça vaut mieux. Allé princesse!"

    Il soulève alors Mitsu dans ses bras comme une princesse et quitta la chambre, traversa les couloirs et fini à l'infirmerie.

    "Salut! Je ramène une malade!"

    L'infirmière accourt vers la jeune fille et demande à Thomas de la poser sur le lit, ce qu'il fit. Thomas met ensuite ses mains derrière le dos en ayant un sourire coquin.

    "Je peux rester pour vous regarder l'osculter?"

    L'infirmière regarde Thomas d'un air sévère, connaissant sa mauvaise réputation et lui donne un coup de pied aux fesses qui le fait sortir en lui faisant lâcher un cri. Elle cri en faisant ça : "Dehors sale galopin!"

    Thomas atterrir alors dehors devant la porte de l'infirmerie qui se claqua derrière lui alors qu'il était à plat ventre au sol. il se relève ensuite en ayant le visage crispé de douleur et se frottant le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:52

Thomas souleva Mitsu du sol et la transporta dans les couloirs. Alan ignorait où était l'infirmerie, donc il se contenta de suivre. Tous les élèves se retournaient lorsque le trio passaient près d'eux pour voir Thomas porter la jeune fille et chuchoter entre eux. Alan écouta les conversations grâce à son ouïe développé, mais il n'entendit rien de vraiment intéressant. Personne ne semblait vraiment intéressé par eux et ils les ignoraient une fois leur curiosité satisfaite. Ils arrivèrent à l'infirmerie et Alan entra après les deux autres. Il ne resta pas longtemps, Thomas se fit jeter dehors par l'infirmière. Elle posa son regard sur Alan qui sortit avant de se faire évacuer de force.

« Voilà qui est fait. J'ignorais qu'on pouvait invoquer des fantômes... c'est effrayant et incroyable en même temps. Maintenant de retour à ma question: Pourquoi est-ce que tu veux tant quitter l'académie? »

Il n'aimait pas être aussi indiscret, mais il aimait savoir comment les autres pensent. Il est plus facile de tromper quelqu'un lorsque tu sais comment il voit le monde et comme ils allaient partager la même chambre, ils seraient assez souvent ensemble. Alan ne comptait pas passer ses journées à l'intérieur de toute façon. Il commença à marcher en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:02

    Alan avait suivit Thomas et Mitsu à l'infirmerie mais lui aussi dû sortir pour éviter de recevoir les foudres de l'infirmière. Alors que les deux élèves de l'académie partaient en direction de leur chambre, Alan fait remarqer qu'il ne savait pas qu'ils pouvaient invoquer des fantômes, Thomas hausse les épaules et dit : "Je pense que ce pouvoir n'est pas à la portée de tout le monde. Perso, je ne pense pas qu'un simple mutant comme moi puisse le faire. Peut-être que c'est le pouvoir spécial de Mitsu".

    C'est alors que Alan lui pose une question dont il avait l'habitude qu'on lui pose, Thomas répond alors : "Tout simplement car on ne m'a pas laissé le choix. De plus, j'aime pas être enfermé, je tiens à ma liberté et puis j'ai une réputation à tenir dehors".

    Soudain, il se rappela de quelque chose, il arrête de marcher, regarde l'heure sur son téléphone portable et dit : "Ha! Désolé, je dois te laisser, deux filles, Cécilia et Hane, m'ont donné rendez-vous pour que picnique avec elle. je vais juste chercher mon sac-à-dos puis je repars".

    Sur ces mots, Thomas partit devant en courant, rentre dans sa chambre, prend son sac-à-dos puis s'en va pour aller à son rendez-vous sans savoir se qui l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:43

Alan regarda Thomas courir dans les couloirs en direction de la chambre. Il décida de prendre son temps et de marcher. Son arrivée avait été mouvementée, mais il pourrait enfin avoir un moment de calme. Le jeune homme observa les autres élèves dans le couloir. Il y avait des gens de toutes les races, même d'autres loups-garous et malheureusement des vampires aussi. Il allait devoir endurer ces suceurs de sang et ils étaient nombreux.

Il arriva enfin devant la porte de la chambre, Thomas était déjà partit lorsqu'il arriva dans la chambre. Il nettoya le devant de l'armoire à côté de son lit pour pouvoir ouvrir les portes. Il ne fut pas surpris de voir qu'elle était complètement vide. Il ouvrit sa valise et rangea ses vêtements à l'intérieur. Il referma les portes lorsqu'il eut finit et observa le reste de la chambre. Alan soupira et regarda par la fenêtre, le soleil brillait et il n'avait pas envie de rester enfermé ici. Il prit son horaire dans son sac et décida d'aller voir où étaient ses classes, pour ne pas se perdre et arriver en retard à ses cours. Il s'assura que la porte était bien fermée et il commença à faire le tour de l'école.


[HRP] Je crois que le RP est finit.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le loup et le voyou (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le voyou (Libre)   Le loup et le voyou (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le voyou (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyou au grand coeur
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Adrian le loup blanc
» Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]
» Cherche le grand loup noir dans la forêt
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: