Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haneko et le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 1:04

Dans la forêt sombre qui entoure la ville, une louve au pelage sombre court rapidement entre les arbres. Il faisait nuit noire et seul la lueur de la lune qui était pleine éclairait cette pénombre. Mais la louve n'était pas du tout dérangée par cela, elle savait apparemment où elle devait aller. Au milieu d'une clairière, il y avait le corps d'une jeune fille avec un oeil caché par un pansement qui était inconsciente. Non loin d'elle, il y avait un renard à neuf queues qui était également inconscient. La louve s'arrête près d'eux et prend la jeune fille par le col avec sa gueule avant de la mettre sur son dos. Elle fait de même avec le renard. La louve traverse alors la forêt et se rend à son entrée pour rejoindre une petite maison. La louve s'arrête, pose la fille et le renard au sol et elle commence à se transformer. Les poils rentrent dans sa peau, son museau rétréci et ses pattes se déforment. Au final, à la place de la louve, une jeune femme aux longs cheveux noirs, habillée d'une sorte de chemise, d'un mini-short, d'un collant et de chaussures apparait. Elle prend la jeune fille dans ses bras et toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 21:51

***

Mémory observait Haneko et Kyubi lutter pour ne pas absorber ces souvenirs affreux dont ils ne voulaient pas. La silhouete avait les bras croisés en ayant l'air de s'impatienter, tapant du pied en leur lançant un regard agacé. A vrai dire cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait qu'ils acceptent de se réveiller afin d'enfin pouvoir disparaître en toute tranquillité.

"Haneko ! Kyubi ! Cessez de faire les enfants ! Votre réveil n'a déjà que trop tardé ! Acceptez la réalité qui vous attend, pleins de gens attendent avec impatience votre retour ! Vous leur briser le coeur en ne prenant pas acte de vos responsabiités !

"Hé ! Et toi ? Tu n'as pas honte d'esseyer de nous faire tout le temps culpabiliser ? On le sait tout ça, on est pas débile !"

> La seule chose qui pourrait me motiver, c'est de revoir Aqualie ou Satine, je ne sais pas llaquelle choisir !

"Bah, c'est simple, tu leur fais la cour à toutes les deux et tu prends celle qui te semble être le plus attirée par ton charme fou !"

> Ah ouais pas bête !

"Normal, toujours là pour les copains ihih ! On ne se lâche pas, on tient le coup !"

> Oui on est une équipe, on ne va pas se laisser envahir par les énergies négatives !

Après leur avoir fait la morale, Mémory les scruta en ayant l'air de les trouver vraiment débile en les entendant parler tout en faisant exprès de dévier de sujet pour éviter d'avoir à penser au pire, tout en faiasnt les imbéciles. Mémory soupira en grimaçant d'agacement. A vrai dire, elle avait peur des conséquences s'ils ne se réveillaient pas dans les prochaines heures.

***

Alors que tout ceci se passait dans la tête d'Haneko, la réalité était plus dure. La vieille dame était très inquiète car sa fille, malgré qu'elle soit morte, avait subit de sacré dégâts en prenant une forme tangible et la fille blonde qui était avec elle n'avait pas meilleure allure. Bien sûr, elle les avait soignées avec sa puissante magie, mais les filles semblaient encore être en état de choc, ce qui ne l'aidait pas vraiment à savoir ce qu'il s'était passé. Alors que c'était le soir et qu'elle avait préparé plus à manger en espèrant qu'Haneko revienne, elel fut très étonnée lorsque l'on toqua à sa porte. Prenant son fusil, elle ouvrit la porte avec fracas.

- Je vous préviens que si vous êtes encore venu pour faire encore du mal aux petites, je vous plombe les fesses !!!! Oh !!!! Haneko ! Kyubi ! Rentre vite ma petite ! Oh mon dieu qu'est-ce qu'il leur est arrivé ?!

Au début, elle avait été très menacante, mais en voyant Hankeo, elle baissa instinctivement son fusil. L'incitant à entrer en semblant être pressée, elle ne referma la porte que lorsque tout ce petit monde était rentré à l'intérieur de la maison et était enfin en sécurité. C'était une petite maiosn, mais elle était bien assez spacieuse pour abriter plusieurs personnes sous son toit. Le feu crépitant dans la chemineé donnait une ambiance chaleureuse. La vieille dame ne connaissait pas la demoiselle qui tenait sa petite-fille dans ses bras et pourtant, la seule vision de la gamine l'avait décidée à faire entrer la louve dans la bergerie, ayant baissé sa vigilance car l'état d'Haneko était trop important pour qu'elle se mette à poser pleins de questions avant de faire rentrer la fille qui avait eut la gentillesse de la ramener jusqu'à la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 22:50

La femme attendait devant la porte quand un esprit ouvre et s'empare d'un fusil pour la menacer, semblant penser avoir affaire à un ennemi. En même temps, par le temps qui court, cela n'était pas vraiment étonnant. La vieille femme se repend lorsqu'elle reconnaît la jeune fille et son familier, Haneko et Kyubi. Elle lui demande de rentrer et demande ce qu'il leur est arrivé. La femme entre en répondant : "Un seul mot et vous comprendrez. Jimbolo".

Elle monte les escaliers de la maison pour se rendre dans les chambres. Elle entre dans une des chambres et y pose la jeune fille sur un lit et son familier juste à côté. La jeune femme regarde la maîtresse de la maison et dit :
"Je me présente, je suis Yuki Otoko, une vieille amie d'Erika Mizuiro".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 0:34

En entendant le nom maudit qu'il ne valait mieux pas prononcer en ce moment, la vieilel dame eut l'air de retenir son souffle durant quelques secondes avant de se remettre à respirer normalement. Son air choqué se transforma en un regard dur.

- Si un jour je le choppe ce sacripant, je lui ferais payer tout ce qu'il a fait à ma famille ! Il ne faut pas sous-estimer les pouvoirs d'une sorcière à la retraite !

A l'entendre parler, on dirait qu'elle voulait en découdre avec Jimbolo, surtout qu'elle agitait son fusil dans tous les sens, manquant d epeur d'assomemr davantage Haneko. Une fois à l'intéreur et les jeunes déposés en lieu sûr, la demoiselle se présenta.

- Ah une amie à Erika ? Hm... Ah oui ! On a pas eut vraiment le temps de se connaître, mais c'était une grande dame dans dont tous ses amis ne disaient que du bien malgré qu'elle soit une vampire. Haneko a eut de la chance de l'avoir comme tutrice. Haneko c'est une bonne gamine à l'avenir prometteur, mais quand elle n'a pas de cadre, elle part dans tous les sens, c'est bien pour ça que ma fille s'en occupe, d'ailleurs excusez-la si elle ne vous accueille pas avec son amie, ce qu'a provoqué Jimbolo semble les avoir beaucoup secouées.

On pouvait ressentir beaucoup de sincérité dans sa voix et surtout beaucoup d'amour lorsqu'elle parlait de sa petite-filel non officielle. Elle soupira et se déplaça pour observer de plus prêt les petits endormits. Elle remarqua que Kyubi portait quelques traces de coups, Haneko semblait avoir quelqeus légères égratignures, masi rien de bien méchant.

- Quel brave loulou, il a prit des coups pour la défendre !

S'exclama la vieille en ayant de la tendresse pour Kyubi dans son regard en remarquant ce genre de détail. Elle scruta intensément le duo en ayant l'air de réfléchir jusqu'à ce q'une idée lui vint à l'esprit. Si avec ça ils ne se réveillaient pas, elle mangerait son fusil !

- Je vais tenter de les requinquer, je crois que ça devrait fonctionenr

Elle s'en alla à sa cuisine et prit un bol pour y mettre ce qui était en train de cuire. Elle plaça ensuite quelques herbes médicinales, du tabasco... du piment et mélangea le tout en récitant une formule magique. Dès que tout fut prêt, elle revint et donna le bol à Yuki en ayant l'air sûre de son choix.

- Parfois mes mains me lâchent, il serait donc préférable que tu t'occupes de faire avaler ceci à Haneko, cela nous évitera bien des tracas.

La vieille dame savait très bien que la demoiselle ne pouvait pas refuser une telle demande, surtout si c'était pour aider la fille adoptive d'Erika. Après tout, cette mixture semblait être le seul moyne de la faire revenir, donc autant que quelqu'un de plus jeune s'occupe de cette étape, surtout que faire avaler quelque chose à quelqu'un qui était endormit, c'était compliqué, donc la vieille sorcière se sentait rassurée en donnant cette tâche à Yuki.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 0:37

La vieille femme semble avoir entendu parler en bien d'Erika bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré et elle fait un commentaire de Haneko qui avait besoin d'encadrement. Yuki répond : "Je le sais, il se trouve que je suis sa marraine et je la connais depuis le jour où Erika l'a ramené à l'académie. Malheureusement, des problèmes personnels m'ont obligé à m'absenter longtemps et je suis revenue aujourd'hui. J'ai constaté alors avec horreur que l'académie était entre les mains de Jimbolo et des Dominateurs. Je suis partie avant de me faire repérer, c'est là que j'ai retrouvé Haneko et son familier seuls, inconscients et dans les bois. Malgré mon absence, je restais en contact avec Haneko qui m'envoyait souvent des lettres et elle m'a donné votre adresse pour que je puisse lui transmettre mes lettres chez vous. J'ai donc pensé à l'amener ici pour qu'elle y soit en sécurité et puisse se reposer".

La vieille femme remarque les blessures du familier d'Haneko et semblait fier d'avoir pris des coups pour Haneko.


"Je trouve cela stupide. En tant que familier, son sort est lié à Haneko. En prenant des coups pour elle, il ne la défend pas, au contraire, il la blesse tout autant qu'il est blessé".


La femme s'en alla un moment, laissant Yuki seule dans la chambre avec sa filleule. Elle ne le montrait pas, mais au fond d'elle, elle s'en voulait d'être partie si longtemps et d'avoir laissé son amie, puis Haneko diriger l'académie seule. Elle pense être en partie responsable du sort de l'établissement qu'elle a fondé avec Erika. Elle finit par voir la vieille femme revenir en lui passant un bol avant de lui demander de faire avaler à Haneko sa préparation.


"Très bien".


Elle s'approche d'Haneko, la fait se redresser un peu sur le lit pour qu'elle ne s'étouffe pas en avalant et met le bol à ses lèvres pour qu'elle boive doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 0:18

En entendant qui était véritablement cette femme, la vieille dame eut l'air contente d'enfin pouvaoir la rencontrer. Au final, il y avait toujorus quelqu'un pour veiller sur Haneko, ce qui était plutôt rassurant vu l'état de santé assez instable de la jeune femme.

- Ah c'est à vous qu'elle écrivait otutes cs lettres ?! Quand elle écrivait, elle n'avait pas souvent l'air sûre qu'elles arriveraient à destiantion, comme si elle ne savait pas vraiment à qui elle écrivait. Je suis ravie de pouvoir enfin mettre un nom et un visage sur cette correspondence. Merci de veiller sur elle.

La vieille dame était sincère en lui disant tout ce qu'elle pensait. Par contre, lorsqu'elle se met à parler de Kyubi et qu'elle le complimente, Yuki lui dit que ce n'était pas du tout le cas, ce qui eut l'air d'étonner la grand-mère, comme si elle venait d'apprendre une nouvelle inforamtion.

- Ah bon ? Ah pardon, je n'arrive jamasi à savoir si c'est bien ou pas quand je les vois revenir avec des marqeus sur le corps, c'est que ces deux-là n'arrêtent pas de faire des bêtises

***

Haneko était toujours en train de lutter, lorsque tout d'un coup, elle senti un goût étrange dasn sa gorge. Faisant une grimace de dégoût, elle scruta Kyubi en ayant envie de vomir, ce qui était également le cas de son familier. C'est en les voyant réagir de la sorte que Mémory sourit en ayant l'air rassurée.

- Ah enfin, ce n'est pas trop tôt !

"Qu'est-ce qu'il se passe ? On essaie de nous empoisonner ?"

"Non on est en train de vous sauver"

En voyant le petit rictus de Mémory, les deux amis la scrutèrent avec un regard écarquillé. Ils se sentirent alors comemnt tiré par quelque chose d'invisible, se voyant petit à petit disparaître, comme Mémory, qui leur lança un dernier regard en leur envoyant un bisou volant, semblant vouloir leur souhaiter bonen chance

***

Dès que Yuki accepta de donner la mixture à Haneko, quelques mintures se déroulèrent sans que rien ne se passe puis tout d'un coup, Haneko et Kyubi ouvrirent les yeux et toussèrent en même temps, étant assez synchro avec leur façon d'agir. La grand-mère voulu les serrer dans ses bras en leur disant qu'elle avait eut peur pour eux, mais elle n'en fit rien car en voyant leur regard san vie, triste, son sang se glaça.

"Vous auriez mieux fait de nous achever pendant qu'il en était encore temps... Nous sommes deux déchets qui ne valent pas la peine que l'on ait de la compassion pour eux"

En l'entendant parler avec une voix ausis mâcabre, la dame âgée se tourna vers Yuki, semblant ne pas comprendre ce qu'il leur arrivait, espèrant qu'elle pourrait lui apporter des réponses pour expliquer ce si grand chagrin qui était répercuté sur son aura. Kyubi ne semblait pas être en meilleur état, l'inquiètant davantage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 21:48

Lorsque Yuki explique qui elle était à la vieille femme. Cette dernière est surprise et en même temps contente de rencontrer la personne à qui elle écrivait ses lettres et la remercie de veiller sur elle. Yuki baisse la tête tristement avant de dire : "Malheureusement, j'ai mis du temps à rentrer et j'ai constaté que l'académie était entre les mains des Dominateurs".

Quand la vieille dame semble contente que Kyubi ait reçu des coups à la place de Haneko, Yuki fait une réflexion sur le fait qu'elle trouve stupide ce qu'il a fait. La femme dit alors qu'elle a du mal à savoir ce qui est bien ou mal vu qu'ils font beaucoup de bêtises. Yuki fini par donne une potion à Haneko qui se réveille. Haneko se met alors à jouer les dépressives, ce qui agace la louve. Elle se met bien en face d'elle et lui donne un giffle avec le plat de sa main.


"Arrête de te morfondre! Tu crois que c'est comme ça que tu vas réparer tes erreurs?! Lèves-toi et bats-toi pour récupérer ton héritage! Je ne t'ai pas traîné ici pour entendre de telles paroles! Tu ne fais pas honneur à ta mère en faisant cela! Tu as compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 1:39

La vieille dame ne pouvait que tapoter l'épaule de Yûki lorsqu'elle lui dit qu'elel était revenue trop tard, de toute manière les mots ne pourraient pas changer ce qu'il venait de se passer Dès qu'Haneko se fût réveillée, elle eut l'air complètement déprimée. Après s'être faites gifflée, elle se leva en ayant l'air énervée, ce qui n'était pas bon signe.

"Parce que toi tu sais ce qui honore vraiment ma mère ? Erika je l'ai déçue tellement de fois que c'était celel de trop !"

> Notre seule vision déçois.

"Oui et ce qui déçois doit s'en aller !"

> Oi on va s'exiler !

"On ira jusqu'en Laponie s'il le faut pour que plus jamasi personne en soit déçu de nous et comem ça on va mourir de froid et ça sera bien fait pour notre sale face !!!"

A les entendre parler, ces deux imbéciles semblaeint être toujours ausis complèémentaire dans leur bêtise. Dès qu'ils eurent terminé de parler, Haneko voulu s'en aller, mais il y eut une brise de vent tellement forte qu'elle fut éjectée sur le lit, sur les fesses, bien évidemment ce vent ne toucha qu'Haneko.

- Haneko ! Kyubi ! Vous ne quittez pas la maison tant que vous ne serez pas calmé ! Cela fait plusieurs semaines que je m'inquiète pour vous, alors à présent que vous êtes rentré, vous allez au moins rester un peu le temps que vous me racontiez ce qui vous chamboule tant ! En plus Kanashi et Ingrid sont là aussi, elles aimeraient sûrement vous voir. Elles se sont fait beaucoup de soucis pour vous. Ah tout de même vous avez de la chance, à présent c'est deux nounous pour le prix d'une héhé. En plus vous devriez être ravi parce que c'est votre tante qui vous a sauvé la mise en vous ramenant ici.

A l'entendre parler, on pouvait très bien comprendre que le vent avait été créé par ses soins et à voir son regard, elle semblait ne pas avoir envie de plaisanter. En entendant le nom de toutes ces femmes, les deux amis eurent l'air surpris puis, Haneko eut l'air à nouveau triste.

"Ca sert à quoi d'être entouré quand on a tout perdu ? Mon académie, mon honneur, mon fiancé... Tout est parti en fumée... Si je revenais... Personne ne serait heureux de me voir... A leur yeux, je suis la personen qui a signé des papiers importants... Je... J'ai vendu l'académie à Jimbolo... Pardon maman... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.."

Haneko termina sa phrase en partant dans une crise de larme incontrôlée. Haneko se sentait vraiment mal en ayant dans sa tête tous les souvenirs de ce qu'il s'était passé en s'étant faite parasitée l'esprit. Kyubi aussi ne semblait pas être en grande forme, il semblait être triste pour Haneko et également à cause de tout ce dont il venait de se souvenir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 1:05

Haneko ne se calme pas après que Yuki ait voulu la secouer après l'avoir giflé. Au contraire, elle voulait même partir loin d'ici et se laisser mourir. Sa grand-mère intervient alors. Haneko se met alors de nouveau à se morfondre, s'en voulant et ayant peur de la manière dont les autres vont la voir. Yuki la regarde et dit : "Et tu crois que je me sens comment moi? Hein? Je suis partie d'abord pour chercher mon fils qui s'est fait enlever, puis pour venger sa mort. Je reviens, j'apprends que je ne suis plus directrice de l'académie et qu'elle est entre les mains de Jimbolo et je n'ai pas été là pour l'en empêcher. Tu crois que je ne m'en veux pas? Si, mais je n'ai pas l'intention de fuir ou de partir cette fois. Tu n'étais pas dans ton état normal, c'était de l'abus de faiblesse et tu peux le faire valoir. Il faut te battre pour récupérer ton héritage. Les élèves et les professeurs sont éparpillés, perdus, ils ont besoin d'espoir. Tu as fait une bêtises? Et alors, ta mère t'a appris à fuire quand tu en as fait une? Non, elle t'a appris à les réparer et c'est ce que tu feras".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 23:47

Plus Haneko écoutait sa tante, plus elle semblait se calmer. En même temps, elle avait l'air triste pour elle. Faisant une tête de chienne battue, Haneko avait de la peine pour tout le monde, encore bien plus que pour elle-même. Au final, Haneko comprit qu'il était temps pour elle de reprendre su service, mais elle était perdue, elle ne savait pas par quoi commencer.

"M'ouais.. Je vais esseyer.. Kyubi, on fait comment déjà pour rassembler des gens en les encouragent à se battre ?"

> Bah d'habitude, on fait sauter une bombe et ça règle une bonne partie des problèmes.

"Hein ? Hum... Ok ! On va voir si ça fonctionne ! Candel Explosion !!!"

- Quoi ?! ça ne va aps bien la tête ?! Tu arrêtes ça tout de suite espèce de pyroman !!!

Suivant les conseils de son familier, Haneko tenta de faire une énorme bombe en forme de bougie. Etant énorme, elel pensait qu'en la faisant exploser, cela rassemblerait du monde, mais sa grand-mère ne l'entendait pas de la même oreille qu'elle, lui aboyant furieusement de ne pas utiliser ses pouvoirs. Malgré l'interdiction, Haneko esseya et en voyant que ses pouvoirs ne se manifestaient pas, elle eut un regard interrogateur.

"Quoi ?! Mais allez vient à moi pouvoir de n'importe quoi ! Maieuh vient je te dis !!!"

- Haneko.. Je ne veux pas te faire de la peine, mais... Quand on t'a trouvée avec Kanashi et que tu ne te souvenasi de rien, tes pouvoirs ne voulaient pas non plus fonctionner... Tu.. Tu es peut-être un peu traumatisée.. Ne... Ne panique pas, ils vont revenir...

"Super... C'était tout ce qui me reliait à maman, donc elle aussi elle ne me trouve plus digne de quoi que ce soit... Non c'est bon, j'ai compris, je dois réparer, mais je fais comment ?"

- Euh... Tu sais.. On peut toujours retourner chez le psy... Tu te souviens de monsieur Tournesol ?

"Grand-mère ! J'ai besoin d'un récupérateur d'humour, d'ondes positives et de pouvoirs, mais surtout pas d'un psy ! La dernière fois j'ai cru qu'il allait péter un câble juste parce que je ne comprenais pas ce qu'il voulait que je fasse, je ne returne pas chez cet incompétent !"

Haneko était dépitée suite au fait qu'elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour utiliser ses pouvoirs. Sa grand-mère, avec tout le tact qu'elle esseyait d'avoir, lui fit une proposition à laquelle Haneko répondit assez négativement en s'agitant un peu, montrant que ses rendez-vous lui avaient laissé un très mauvais souvenir. En entendant Haneko dire qu'elle avait besoin d'avor un peu d'humour, Kyubi mit ses pattes avants à ses babines et les étira un peu en lui tirant la langue. Haneko le scruta avec un regard interrogateur. Kyubi enleva ses pattes en ayant l'air choqué.

> C'est horrible ! Moi ausis j'ai besoin de la même chose, je n'arrive plus à la faire marrer ! D'habitude, 4a fonctionne !

En entendant la réflexion de son enard à neuf queues, Haneok eut l'air plus que gênée et en même temps, elel était désolée, se sentant coupable de ne pas réussir à rire à ses singeries habituelles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:23

Après que Yuki ait fait un long monologue pour remonter un peu les bretelles d'Haneko afin qu'elle bouge et arrête de se laisser abattre. Cela semble fonctionner, par contre, la manière qu'elle voulait utiliser pour pour réunir les élèves et les professeurs était une très mauvaise idée. Après que la grand-mère cri, Yuki dit : "Haneko! Arrête! Tu vas détruire la maison de ta grand-mère!"

Heureusement, rien ne se produisait. Yuki écoutait ce qui se disait et quand ils finissent de parler, elle répond :
"Quand je t'ai retrouvé, tu étais complètement inconsciente. Peut-être qu'il t'ait arrivé quelque chose qui a affecté tes pouvoirs et ils finiront par revenir petit à petit lorsque tu seras bien rétablie".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 0:29

Haneko ne semblait pas vouloir arrêter, elle était sur sa bonne lancée et par chance, rien n'arriva à la maison de la grand-mère. Yûki tenta de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, la faisat soupirer à nouveau en ayant un air blasé, comme si le fait de ne pas avoir de réponses l'ennuyait profondément.

"Ok... Comme d'hab maman m'envoie des messages cachés alors qu'elle sait très bien que je ne susi pas assez maligne pour les déchiffrer... Je suis sensée faire quoi là ? Attendre qu'il ne reste plus personen à sauver alors que je suis motivée ? Et toi ?! Tu ne vas pas attendre, tu vas te laser et partir à nouveau ! Comment je fais moi si tu n'es plus là ?"

Haneko était perdue, de plus, elle avait peur d'arriver encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà et qu'elle continue à être inutile. Scrutant intensément Yûki en disant ouvertemetn ce qu'elle pensait, n'ayant pas du tout envie qu'elle parte.

"Où alors tu veux bien m'accomapgner pour comprendre ce qu'il se'st passé ?"

- Haneko, il est tard, tu ne peux pas chercher quoi que ce soit dans une forêt profondément obscurcie par la nuit, tu vas te perdre

"Me perdre ? Non ! On ne se perd jamais avec Kyubi ! Tient d'ailleurs, en parlant de forêt, on devrait aller trouver Luna, elle va nous aider à lui botter les fesses à ce vilain de Bimbolo !"

Cela se ressentait qu'Haneko n'était plus parasitée car elle venait à nouveau d'appeler n'importe comment le grand chef des Dominateurs. Haneko avait la'ir déterminée à faire quelque chose, mais lorsqu'elle évoqua le prénom de l'ange de la lune, Haneko ressenti comme un malaise, ce qui lui fit se demander ce qu'elle avait bien pu dire de mal pour que l'ambiance change radicalement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:21

Haneko semblait un peu surprise que ses pouvoirs ne fonctionnaient plus. Yuki explique qu'il a dû lui arriver quelque chose qui a affecté ses pouvoirs qui finiront par revenir quand elle ira mieux. Haneko demande si elle doit attendre qu'il ne reste plus personne à sauver avant de demander à Yuki si elle va partir et la laisser encore. Yuki répond : "Si je suis là, ce n'est pas pour partir. J'ai bien l'intention de récupérer l'académie. Si je suis partie, c'est pour venger la mort de mon fils et de mon mari tués par les dominateurs. Aujourd'hui, les dominateurs ont envahi le lieu que j'ai construit avec ta mère. Donc non, je ne partirais".

Haneko lui demande si elle veut bien l'accompagner pour comprendre ce qu'il s'était passé, mais sa grand-mère lui déconseille de le faire. Haneko prétend ne jamais se perdre avant de proposer de retrouver Luna en forêt. Là, Yuki affiche un air triste.


"Haneko...je crains que Luna ne puisse nous venir en aide cette fois...Elle ne s'en est pas sortie..."


Elle lui prend les mains.


"Regardes-moi, je sais que trop bien ce que ça fait d'avoir la sensation d'avoir tout perdu. Mais je suis là, je vais t'aider. Je sais que des élèves ont réussi à s'échapper, on va les retrouver, les réunir et se battre".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:23

Haneko eut l'air soulagée lorsque sa tante lui dit qu'elle n'allait pas repartir. C'est après avoir parlé de Luna que Yuki lui répond que malheureusement, elle ne s'en était pas sortie. Le duo scrutèrent alors la femme-louve avec un regard gêné.

- Ahaha très drôle la blague, bien joué, on ne s'y attendait pas !

"Oui, masi bon à présent faut être séreiux ! Tu dis ça parce qu'après ce qu'il s'est passé elle ne veut pas me voir ?"

- Haneko... Ce n'est pas une blague, tous les journaux commencent à parler de cette tragédie...

"Non ! Non ! Non ! Luna ne peut pas..."

Comprenant que ce n'était pas une blague, Haneko réalisa que Luna était bel et bien morte. A cette annonce, elel se mit à paniquer, ayant l'air de faire une crise d'angoisse. Kyubi avait l'air d'être ausis tèrs malheureux, couinant en ayant les oreilles baissées. Yuki prit les mains de sa nièce et lui demanda de la regarder, ce que la jeune fille fit en se calmant un peu. Yuki lui dit qu'elle était là, qu'elle n'était pas seule et qu'elle l'aiderait à retrouver les élèves éparpilés, mais cela ne calma pas Haneko pour autant. Affichant une mine sombr, elel baissa la tête.

"Super ! on va rassembler tout le monde et former l'armée d'Akatsuki. Vive la révolution..." Répliqua Haneko avec un ton de voix peut enthousiaste

- Ma chérie, l'époque où le peuple se soulevait est révolue depuis bien longtemps, mais si tu peux que Jimbolo es tun roi et qu'il faut lui couper la tête, je peux t'assurer que je t'aiderais dans ta démarche !

"Merci... Pardon... Je veux juste être seule deux minutes..."

Malgré que sa grand-mère, non officielle, semblait être prête à l'aider, Haneko senti les larems lui monter aux yeux. Enlevant ses mains de Yuki, elle se leva en demandant d'être seule un petit moment. Elle commen4a à marcher en chantant cette chanson :


Kyubi voulu la suivre et la grand-mère tenta de l'en empêcher. Kyubi l'esquiva et courru après Haneko, pour lui, c'était inconcevable de la laisser toute seule, surtout dans cet horrible moment qu'elle était en train de vivre. Lui ausis était triste parce que par la force des choses, la maman d'Aqualie était morte et cela lui brisait le coeur, il avit envie de la retrouver pour la réconforter, bien qu'il s'attende à un refus de sa part à cause de son fort caractère. C'est peu de temps après leur départ que les deux nounours arrivèrent.

- On a entendu qu'Haneko était revenue et qu'elle avait besoin d'aide pour reprendre l'académie et retrouver tous ceux et celles qui se sont enfuis. On est là, on ne la laissera pas tomber !

- Elle est où ?

En demandant où était Haneko, Kanashi scruta longueemnt Yuki, comme si sa présence lui disait vaguement quelque chose alors qu'Ingrind, la blonde, assura qu'Haneko ne serait pas seule dans son combat, montrant ainsi qu'elle en avait plus rien à foutre des Dominateurs, qu'elle avait choisit son camp. Haneko était à présent sortie de la maiosn de la grand-mère en continuant sa chanson, semblant n'avoir pas remaqué qu'on s'inquiètait pour elle. Marchant en regardant les étoiles, pensant très fortement à Luna, Erika, l'académie et tous ses occupants. Malgré ses doutes et ses peurs, elle semblait vouloir continuer à se battre afin de tout réparer et que tout redevienne comme avant. Criant presque à un moment donné, une légère brise s'échppa de son corps, montrant que ses pouvoirs n'étaient pas partis, qu'ils n'attendaient qu'à être à novueau utilisés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Haneko et le loup Haneko10
Haneko et le loup 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Haneko et le loup Empty
MessageSujet: Re: Haneko et le loup   Haneko et le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haneko et le loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian le loup blanc
» Le loup et le voyou (Libre)
» Une convocation [Haneko]
» Les lettres d'Haneko
» Alan Walker, le loup-garou [APPROUVÉ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: La forêt :: Maison de Grand-Mère-
Sauter vers: