Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un mort dans les toilettes(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:18

Rappel du premier message :

Après être sorti de sa chambre et avoir laissé la directrice et Silver, Kilian se dirigea vers les toilettes avec tous ses habits afin de pouvoir se rechanger.

*J'allais tout de même pas me changer devant elle, ou bien ?*

Il ouvrit la porte des toilettes et commença à se changer, quand il eut fini, il remarqua quelque chose qu'il n'y avait pas quand il était entré.

Une flaque rouge ruisselait d'une des portes des toilettes. Il s'approcha, tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé, il prit un peu d'élan, sauta sur le dessus de la porte, suffisamment grand pour qu'il puisse y passer sa petite tête et poussa un cri assourdissant.

Quelqu'un était assis sur la cuvette des toilettes, mais sa tête n'y était plus, il n'y avait personne d'autres dans la pièce et la tête avait disparu. Le cadavre restait figé, il avait été attaché par les bras de tel façon qu'on ait l'impression qu'il soit assis.

"C... c... c'est imp... impossible !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:30

Cécilia était scandalisée. Déjà par la révélation du meurtrier et ensuite par les paroles de Kaya

"ça ne va pas la tête ? On ne tue pas un élève !"

S'exclama la directrice puis, elle s'approcha de Douglas et mit une main rassurante sur l'épaule du jeune homme

"N'aies pas peur, tu peux tout nous dire, on ne va pas te faire de mal"

Le pauvre gosse commença à chialer, car il était complètement choqué par ce qui s'était passé. La directrice se retourna vers Kilian

"Tu devrais vraiment faire détective toi. Par contre, tu ne sais pas pourquoi la sois-disante victime à fait cela. Il a du être embombiner par quelqu'un vu la tête qu'il fait"

La directrice frotta gentiment le dos du jeune criminel pour le rassurer. Il se mit quand même à parler et la jeune femme l'écouta, mais Kilian lui répondit tout de suite alors, elle décida de se taire pour l'instant et de laisser le jeune détective en herbe répodnre. Tout d'un coup, elle se rendit compte que quelque chose ne clochait pas.

"Désolée de te couper en plein action, mais tu ne te serais pas tromper d'heure par hasard ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 _kiris10
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:33

"je te suis mon ange"

Silver malgres que killian semblait relancé un peu l'affaire decida de suivre kaya un peu plus interresant un ange noir et en plus etant un femme sublilme qu'un corps decapite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:55

"Non, attendez vous deux, attendez avant de partir, j'aurai p'têt besoin de vous."

dit Kilian.

"Non, je me suis rendu compte que quelque chose clochait. En fait l'heure de la mort a été faussée afin de faire croire qu'il était mort de 11 à 12 h, en montant la température ambiante de cette pièce de telle façon à ce qu'il fasse environ 35°C, l'assassin s'est forgé un alliby en béton, étant donné que ce pauvre garçon était soi-disant malade, c'est l'explication que tu nous avais donné tout à l'heure, n'est-ce pas, Douglas ? En fait, tu l'avais endormi et attaché les bras pour qu'il ne puisse plus bouger. Etant donné que c'était en début de journée et que tout le monde était parti à l'école il ne risquait pas d'être découvert."

Douglas sourit et répondit :

"Je m'excuse, mais d'autres personnes auraient pu réchauffer la pièce, en utilisant un radiateur par exemple."

Kilian sourit à son tour et répondit :

"Je suis désolé, mais pour que la pièce monte à une température ambiante pareille, il aurait fallu plus qu'un simple radiateur, portable ou non cela n'aurait rien changé. Par conséquent il fallait que quelqu'un use de ses pouvoirs pour réchauffer la pièce."

Il se tourna ensuite vers Silver ;

"Confirme-moi ses pouvoirs s'il te plaît, est-ce qu'il est bien capable de réchauffer des choses, de modifier les pensées des gens et en dernier recours, de rendre invisible des objets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:19

"ok"

Silver s'appliqua a la atche demandé paer killian avant de partir il insmpira les pouvoir de douglas pour les connaitre et decouvrir que killian avait raisson

"il controle la temperature il 'augmente ou diminu et les autre tatout bon,v rejoindre mon ange maintenant merci"

Silver partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:22

"Et alors, ça ne prouve rien ! Silver aurait très bien pu commettre ce meurtre lui aussi !"

s'emporta Douglas.

"Si c'est Silver l'assassin, explique-moi ce que fait la tête de la victime dans ton capuchon, Douglas, tête que tu as rendue invisible par la même occasion qui ne l'est plus à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les cagouinces   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:02

Cécilia les regarda partir en ayant un petit sourire aux lèvres. Bien que la situation n'était pas drôle, mais les voir tout les deux la faisait toujours rêver et sourire, car ils étaient jeunes et à les voir trainer tout le temps ensemble, ils devaient sûrement avoir fini par être tomber amoureux l'un de l'autre.

*Ah jeunesse ! Toujours la jeunesse folle et pleine de joie ! Ce ne sont encore que des enfants, laissons-les rêver tranquillement et occupons-nous du meutrier*

Pensa la directrice en redevenant sérieuse puis, elle se tourna vers Douglas. Lorsque Kilian eut fini de parler, on pu voir la tête réapparaître la tête dans le capuchon du jeune homme. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, la jeune femme s'avança vers lui et elle mit ses deux mains sur ses épaules

"Jeunes homme, qu'avez-vous à dire pour votre défence ? Expliquez-moi tout et si c'est que je pense, vous pourrez peut-être échapper à la sentance"

Cécilia enleva une de ses mains et elle prit la tête pour l'enlever du capuchon et la poser par terre. Ensuite, elle remit sa main un peu gluante et visqueuse à cause qu'elle avait touché la tête morte, sur la l'épaule du meurtrier. Elle n'avait pas l'attention de lui faire du mal, mais c'était une sécurité pour qu'il ne s'échappe pas. La directrice tourna alors sa tête vers Kilian

"Bravo jeune détective en herbe, tu a résolut l'énigme ! Comme je le dis toujours, tout travail mérite récompense, je te donnerais quelque chose lorsqu'on en aura enfin fini avec lui"

La demoiselle attendit alors la réponse du coupable, avant de le mettre pendant un mois au cachot.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 _kiris10
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:22

"Et alors, ça ne prouve rien, prétends-tu vraiment que c'est moi qui ai mis cette tête dans mon capuchon ? Quelqu'un d'autre aurait très bien pu le faire quand j'avais le dos tourné, ce n'est pas une preuve ! Bon, si tu veux vraiment m'accuser, donne une peuve indiscutable !"

Kilian sourit à nouveau à ses paroles et dit :

"Si tu souhaites une preuve irréfutable, j'en ai une et elle se trouve toujours dans ton capuchon. Il s'agit des gants utilisés pour camouflés le meurtre avec en prime ton ADN et quelques tâches de sang de la victime."

Il se tourna vers la directrice :

"Vous n'aviez trouvé que la tête, n'est-ce pas ? Les gants étaient restés exprès invisibles pour que tu te trahisses."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les cagouinces   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:43

"Oui, cela est correct, je n'avais trouvé que la tête. Les gants doivent être encore dans le capuchon. Donc, tu es le coupable, ça ne fait aucuns doutes. Tu t'es trahis et je dois dire que tu manques encore de professionnalisme. Un vrai tueur n'aurait pas paniquer et il aurait caché la tête et les gants ailleurs"

Voilà, tout allait être règler. Le coupable arrêter et la victime enterrée. Ce n'était aps la première fois qu'il se passait ce genre de scène, car il y avait toujours des meurtriers qui se promenaient en liberté à Coeur d'Ange. D'ailleurs, Kaya en faisait partie, mais avec le temps qu'elle avait passé au cachot, cela devrait sûrement lui donner l'envie de ne pas recommencer ou peut-être le contraire. En tout cas, le pauvre jeune homme allait pouvoir bien méditer sur son crime, en attendant d'être enfin libérer.

"Je crois que tout est règlé. Après l'avoir envoyé au cachot, nous irons enterrer le corps et après, nous irons nous coucher."

Elle regarda Douglas avec un regard qui n'exprimait pas beaucoup de compassion

"As-tu une dernière volonter avant d'y aller ?"

Avec le ton qu'elle employais, on aurait dit une juge. Ce n'était pas anormal, car elle en avait cotôyer un grand nombre dans son enfance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 _kiris10
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:13

"Vous m'avez eu, moi qui pensais avoir commis le crime parfait..."

Commença Douglas.

"Le crime parfait, laisse-moi rire, ce crime était loin d'être parfait, par contre je sais pourquoi tu ne t'es pas débarrassé des gants, car il y avait ton ADN dessus et tu ne pouvais pas t'en débarasser n'importe où pas vrai ? A propos, quel est le mobile ?

"Ce type... il avait tout découvert et menaçait de tout révéler à la directrice que je... que je..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:05

"Le crime parfais dis-tu ? Demande à des professionnels de te donner des conseils, ça t'éviterais de te faire atraper comme un débutant"

Elle eut un grand sourire à ses lèvres, car elle était soulagée que tout s'arrange. Pourtant, il commençait une phrase alors, la directrice fut intéressée et elle ne l'emmena pas tout de suite dans la prison dans la cave

"Que-ce qu'il avait découvert ? Que-ce qui peut être si important pour que tu le tues ? ça n'a aucuns sens"

Cécilia était assez interpellée par ce lourd secret de ce jeune homme, car cela ne devait pas être rien pour qu'il tue un de ses camarades

*Plus vite ça sera fini, mieux ça vaudra, ça commence à être long quand même... ce pauvre directeur ne va plus rien avoir à faire si je m'absente trop longtemps eh eh eh*

Pensa la jeune femme en tenant toujours Douglas par les épaules, car il ne fallait pas qu'il s'enfuie avant d'avoir dit son petit secret.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 _kiris10
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:12

Meurtre parfait,pouf loin du compte....

"Et madame la maître,vous voulez que je rentre en lui et qu'il nous révèle ca un peux plus vite?"


[Info:Magister->en latin->maitre.Vous avez compris la blague-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:13

"Je vois. Il a découvert ce que j'ai découvert tout à l'heure quand je t'ai entendu parler au téléphone."

Douglas se tourna vers Kilian, surpris.

"En fait, tu es un espion, n'est-ce pas ? Envoyé par Akito !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:15

Kilian un espion?M'etonnerais pas vraiment mais ce n'est point possible

"Kilian,ce qu'il dit est-il vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mort dans les toilettes   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:43

"Non, ça ne sera pas nécessaire, mais merci quand même"

Kilian, comme d'habitude, trouva la réponse, comme un détective et Cécilia réfléchit quelques minutes

"Humm c'est un véritable problème. Je ne peux pas te renvoyer, car ce n'est pas dans ma nature de laisser mourir un gosse en le laissant retourner à la rue. Je ne peux pas non plus l'enfermer indéfiniment"

Cécilia était vraiment embêtée, car la situation était très délicate et n'était pas facile à résoudre, car la réputation était de l'établissement et sa réputation était en jeu

*Ah le sagouin ! Décidément, il fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues !*

En pensant cela, elle eut un air outré, car ce servir d'un gamin pour faire le sale boulot, était assez lâche de sa part, mais cela ne l'étonnait pas du tout, il était assez fourbe pour faire cela.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 _kiris10
Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans les toilettes(terminé)   Un mort dans les toilettes(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort dans les toilettes(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort le guettait (terminé)
» La tête dans les étoiles (Terminé)
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» l'angelotte arrive(terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: