Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort le guettait (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:08

Il semblait vivre un rêve, un rêve fabuleux, son coeur était vidé de toute haine, et de toue colère, cette paix lui était revenue, si brutalemnt, et ilne pourrais pas en profiter. Son coeur tranquille a présent comptait se années et réagissait brutalement. Depuis deux semaines, Hakuri se trouvait dans un lit d'hopital, sous perfusion avec des fils plein le nez et le corps, des tuyaux partout et des machines farfelues qui font bip toute la nuit. Il les sent et les entend sans pour autant vouloir ouvrir les yeux. Le silence n'existe pas et il se sentait bien sa tête était vide et personne ne lui soufflait de méchancetées. Cela dit, quelque chose lui manquait et lui donnait des regret, cela fait des années que ce vide le creusait sans qu'il ne sache ce que c'est. A present cela semble trop tard à ses yeux, il n'a pas suffisement et en même temps trop vécu, a présent il n'avait plus la force de lutter.
Son corps sétait vidé de son energie incompatible avec les pouvoirs mis en jeu par cedric et grave, a present il avait l'air un peu plus vieux, quelques années, de l'ordre de 10 ans. cela le rendait toujours aussi reconnaissable mais plus sage, après tout, n'avait-il pas plusieurs siècles de sagesse? MMais a présent, qui vas vouloir de ce savoir passé, toutes ces anciennes techniques de combat, de prise de conscience magique, d'amelioration de potentiel, a present les etres humains n'en ont plus besoin d'apres eux, alors que cela est si important ôur sa generation, celle ci refuse tout contact. La civilisatione st elle devenue ausi decadente et perssonne ne souhaite la redresser et reinstaurer les anciens codes? Si tel est le cas, je n'ai rien a faire en ce temps...
Et son coeur fatigué diminua la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:17

Cédric,après l'avoir soigner l'avait accompagné dans l'ambulance.

"Comment va-t-il?"Demanda-t-il a un médecin.

"Son état est pour le moment stationnaire mais bon,je n'ai pas bon espoir...Désolé.

Soudain,un bruit assez fort se fit entendre de la chambre du jeune homme.

"Il fait une crise cardiaque!Vite bougez-vous.

Cédric se fit pousser et laissa passer le médecin.

Pauvre homme,même pas connu quelque chose de bien dans cet vie...

Et il s'assied en attendant le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:54

Le coeur d'Hakuri s'arreta et pendant quelques seconde tous crut l'avoir perdu, mais au dernier electrochoc, il reparti, faiblement mais il repaart...pourquoi? nul ne le savait vraiment mais cela constituait un mystère de ce monde que personne ne pourra elucider, peu etre qu'une pensée l'a fait se raccrocher à la vie, peu etre qu'un dieu l'a pris en pitié et lui a fait rejoindre la terre des homme ou peu etre n'a t-il pas enors fini son role... en tout cas, le medecin ressortit de la pièce étonné et satisfait.
C'est alors que de la fenêtre un rayon de lumière filtra par les nuage et tomba sur le corps allongé et dans cette lumière, le corps semblait chaud et vivant, comme si tout le bon en lui était réapparu et comme si aucune noirceur ne polluait plus son être.
Et face à cette lumière qui illuminait son visage, un sourir s'epanoui sur son visage et ses yeux s'ouvrirent...
A la très grande surprise de tous le personnel chirurgical de reanimation qui manqua de s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:07

Jack s'était discrètement infiltré dans l'hopital. Il avait eu un problème à l'entrée et les médecins avaient vu sa faux. Ils l'avaient donc pris pour un taré et l'avaient expulsé hors de l'hopital.

"Hey, mais je voudrais parler au blessé qui est entr..."

Les portes se refermèrent derrière lui et il poussa un juron. Il se mit donc à chercher une autre entrée et passa discrètement par la sortie de secours. Il arriva pile dans le couloir ou se trouvait Hakuri. Jack entra rapidement dans la salle et aperçu Cedric. Puis il vit Hakuri, allongé sur le lit, souriant. Il soupira et tomba accroupi.

"Et bien qu'est ce que tu m'as fait courir..."

"Excusez-moi, amis que venez-vous faire ici? Mais ! Vous êtes l'homme qu'on a viré tout à l'heure ! Vous allez tout de suite sortir d'ici."

Jack se désintéressa complètement du médecin et de ses diagnostics foireux. Il alla s'asseoir à côté de Cedric, attendant qu'Hakuri se lève. Jack avait quelque chose à demander à cet homme extrêment puissant, cet homme qui l'avait vaincu en quelques minutes à la place du marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:24

Cédric vit rentrer Jack en trombe et ne put s'empêcher de réprimer un sourire.

"C'est bon,il est avec moi.Dit-il a l'infirmier.Quel idée aussi de prendre ta faux avec.Enfin bon,il a ouvert les yeux c'est ca le plus important.Ta prévenu la directrice?"Lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:04

"Je ne me sépares jamais de ma faux, je ne peux jamais savoir ce qui peut se passer. Pour la directrice je n'ai vraiment pas eu le temps, mais avec tout le grabuge qu'on a fait sur le toit elle a du entendre... Si elle n'a aps pu entendre, je m'excuse et j'essayerais de mieux me tenir la prochaine fois."

Il mit la main sur son coeur, une petite douleur passagère l'avait surpris, mais plus rien.

"On aura plus de problèmes avec son côté obscur... Ca me soulage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:29

La voix certe faible mais bien réelle d'Hakuri dit avec negation:

<->Ho non, elle a assimilée suffisement de colère pour être autonome, a présent, elle constitue un être libre et intengible pour le moment et c'est encors pir qu'auparavent...>

Une toux soudaine le pris et quelques gouttes de sang entachèrent le drap blanc. On voyait a son regard qu'il se sentait bien et qu'il était bien déterminé à vivre. Il regarda le medecin qui comprenait de moins en moins bien son retablissement et qui semblait, lui, completement troublé devant cet illogisme.

<->malgrès tout, je suis heureux de retrouver cette vie à laquele on m'a soustrait très jeune, et bien qu'elle ai enormement changée, je compte vivre ma vie comme bon me semble et c'est en partie grace à vous bien qu'à votre place, je ne serais pas fier de mes agissements ces derniers temps.>

Le petit regard de dédain qui accompagnait ce geste était plutot dirigé dans le sens du reproche. Et les paupières fatiguées étaient de plus en plus lourdes. Mais les yeux se tournèrent vers grave qui semblait empressé de lui poser quelques questions.

<->Si tu as quelque chose à me dire, il ne faut pas avoir peur de me le repeter à mon reveil, j'ai quelques absences...mais je t"écoute. Et c'est valable égaleent pour toi, petit hercule>

Ce petit surnom donné par la colère califiait relativement bien le type à son chevet cc'est pourquoi, Hakuri decida du l'utiliser en esperant un petit peu au fond de lui même que cela titillerais l'"homme" si sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:44

Il écouta les deux êtres et repondit d'abord a son "collège"

"Est ce que je me trimballe avec mon épée moi?En même temps c'est pas vraiment la mienne mais bon..."

Il répondit ensuite a Hakuri

"Elle fera moins de mal que quand elle était dans un corps,croit moi.Nos chasseurs vont la traquer pendant quelques temps...Et surtout profite bien de la vie,ca ne peut faire que du bien."

Tsss,quel mauvais surnom...Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:19

"Je suis désolé de ne pas avoir respecté la première règle de l'honneur là-bas... Mais les circonstances l'imposaient d'autant plus que je n'étais pas sur que cette colère me laisserait la vie une deuxième fois. Cedric, je n'invoque pas mon épée pour l'utiliser... Je ne peux pas la faire disparaître comme par magie. Et dans tout les cas je préfère l'avoir le plus souvent possible sur moi. Et puis, c'est aussi un cadeau qu'une amie très chère m'a offert."

Il regarda le drap tâché et ses yeux se perdirent dans le vague. Il se demanda s'il devait vraiment poser la question à Hakuri. Peut-être pas tout de suite, il devait d'abord reprendre gout à la vie, tout de même... Avec 400 ans de bonheur subtilisé voir plus, Jack se serait sans doute suicidé.

"Et bien voilà ma question et je ne m'étonnerai en aucun cas de la réponse. Euh... Je me demande comment la formuler. Voilà. Je me demandais si je pouvais devenir ton.. votre..."
Vouvoiement ou tutoiement? Il hésita un moment puis dit :

"Ton apprenti. Je ne saurais progresser sans un maître qui m'enseignera l'art du combat. Mais je ne désire pas du pouvoir. Enfin peut-être, je n'en ai aucune idée, mais je dois protéger l'orphelinat et les enfants à l'intérieur. J'ai appris qu'on avait de mauvaises intentions sur cet havre pour enfants abandonnés et perdus. Et après deux défaites d'affilées je em suis rendu compte qu'il ne fallait pas stagner et rester à ce niveau, il fallait se motiver et devenir plus fort. Tu peux dire non, ca ne me vexera pas. Mais prends ton temps, il n'y a aucune hâte et reprendre gout à la vei est sans doute ton envie la plus démangeante."

Après ce discours, Jack s'assit de nouveau et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:01

Cédric écouta Jack sans répondre a son arguement.

Il n'a donc pas de mission spécial?Juste protéger l'orphelinat...Etrange,trop étrange...


Il patienta avant d'annoncer.

"Bon,je vais prévenir la directrice qu'un de ses nombreux protéges est a l'hopital,et puis,parler entre maître et élève."

Dit-il avec un sourire au lèvre.Ensuite,il partit pour aller annoncer la nouvelle a la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:25

Hakuri regarda Cedric partir sans réagir puis répondit à Jack car il semblait que ceci lui tenais a coeur.

<->sit u veux, je peut t'apprendre comment dormir 13heures par jour, c'est tout ce dont je me sent capable pour le moment... en revanche, pour le combat, je pourrait en effet t'enseigner les arts dont j'ai été le témoin dans ma "jeunesse". mais cela te coutera du temps, de la volonté et surtout, de la rigueur et de la bonne humeur. car le commbat est avant tout un état d'esprit. De plus, pour le combat, je ne suis pas sur de t'enseigner la faux, alors à toi d'adapter avec mon aide bien sur, ce que je t'enseignerais. Je pense donc pouvoir dire oui à ta demande, mais n'oublie jamais que tu a un quadricentenaire devant toi, tu lui devra donc le respect, à commencer par un vouvoiement, jusqu'a ce que tu soit suffisement fort ou proche pour me tutoyer.>

Hakuri referma les paupière mais eut un sursaut de stupeur, en effet, il avait oublié la chose la plus crucial, sans cela, jamais il n'adera ce type à progresser.

<->avant de t'apprendre quoi que ce soit, je veux que tu me dise quelles sont les principales rêgles d'un combat. ensuite, les chose dont tout être a besoin pourprogresser dans cette voie. >

Apres ces paroles, il attendit une réponse en comencant à compter les carrés blanc du plafond pour se maintenir eveillé, ce qui n'etait pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:31

Jack était résolu et allait répondre. Il avait son point de vue et Hakuri aussi.

"Toujours faire un combat égal, un contre un, deux contre deux. Toujours respecter son adversaire, même s'il vous a insulté ou humilié. Toujours être honnête, ne jamais attaquer avant que le combat en commence, ne jamais attaquer un ennemi par derrière alors que le combat est sensé être terminer. Il faut de la rigeur, de la volonté et du courage et bein sur un maître qui respectera les règles. Mais c'est mon point de vue. Vous avez le votre, il y a des personnes dehors qui ont un différent point de vue, qu'il soit sournois ou pas."

Jack se surpris à légèrement transpirer, n'étant pas bien sûr de la réalité de ces mots. Après tout, il aurait pu lâcher une idiotie sans s'en rendre compte. Après tout, n'étant qu'un novice et n'ayant jamais eu aucune personne pour lui apprendre l'art du combat à part le Cimetière en lui-même, il avait développé ses propres règles et se demandait si elles étaient similaires aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:12

<->hum pas mal mais je vais te dier celles que tu devra respecter durant mon enseignement, dans un combat, il fautavant tout en effet, un respect egal entre les deux adversaires, un equilibre et aucun avantages apparents. ce sont les deux regles principales, et pour se battre il faut en effet chaques qualitées que tu a ennoncées mais la principale reste le calme, il ne faut jamais ceder à tes instincts, ceux ci sont violent et trouble ta facon de combattre, il faut avoir un point de vue objectif du combat, comme si tu assistait à un combat depuis l'exterieur. Ensuite, il ne faut pas un maitre qui respecte ces regles, mais un eleve qui les perpetues, en effet, ces regles peuvent etres modifiées suivant la voie que prenne les initiés par la suite de leur experience, car il n'y a aucune forme de combat plus forte que les autres, en effet, un assassin n'est pas un lache, seleument il utilise des facons de combattre plus fines. ceci est mon premier enseignement, dès que je seraisremis sur pied, je m'efforcerais de t'entrainer et de t'enseigner les valeurs morales ou physiques qui font pour moi, tout bon combattant.

Hakuri toussa durement crachant toujours un peu de sang pourpre et manqua de s'evanouir de fatigue, il avait en effet trop parlé et s'etait maintenue eveillé depuis bien trop lontemps et cela influencais sur son etat.

<->a présent, laisse moi, il me faut du repos, et si tu en a l'occasion...non c'est trop bete...enfin...si tu...pouvait me trouver un endroit où loger, je m'en rejouirais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:48

"Merci beaucoup."
Jack regarda Hakuri et voulu tout de suite l'aider.
"Vous avez deux options : Loger à l'orphelinat qui ne vous expulsera pas maintenant que vous êtes libre, ou le Cimetière. Je pourrais lui demander de s'occuper de vous. Mais à vous de choisir."

Jack se dirigea vers la porte, regarda Hakuri en attendant sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:25

Hakuri ne reflechit meme pas dilemne, le cimetiere bien que totalemnt depourvu de charme, etait tranquille, ce qui etait un facteur negatif supplementaire pour hakuri, sa decision etait donc arreté, soit il trouvait une maison, soit, ben soit il partait a l'orphelinat.
<->orphelinat>
Sur ce, Hakuri s'endormi pour encors quelques jours, jusqu'à sa sortie sur la place de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort le guettait (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La mort le guettait (terminé)   La mort le guettait (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort le guettait (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort dans les toilettes(terminé)
» a la reception(terminé)
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: