Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre vampire (PV Lady Bat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:32

C'était la nuit et Erika attendait sagement dans son bureau l'arrivée d'une prof assez spéciale. Pourquoi la nuit ? Et bien, parce que Séverine était une vampire et étrangement, elle ne semblait pas supporter le jour, ce qui l'avait toujours étonnée, car normalement, avec les Bloody Tablets, elle était sensée pouvoir se balader de jour, mais bon ce n'était qu'un détail sans importance. Donc Erika attendait dans son bureau plongé presque dans l'obscurité, car il y avait des bougies qui illuminaient très légèrement la pièce. Ceci aussi n'était qu'un détail, c'était plus pour mettre de l'ambiance, car étant à moitié vampire, elle n'avait pas besoin de lumière pour voir dans les ténèbres. A force d'attendre, la demoiselle avait fini par s'endormir et c'était à ce moment précis qu'Akaryu et Tsukiko en avait profité pour enlever l'invisibilité que leur donnait le pouvoir des arcanes.

- Tu crois qu'on fait bien de venir comme ça à l'improviste dans son bureau ?

- Non, mais on s'en fou, on a besoin de son trousseau de clé pour pouvoir ouvrir une porte secréte de sa maison pour obtenir le sceau de sa famille qui nous permettra de réveiller Akatsuki.

- Akatsuki ? Je pensais que ce n'était qu'une légende trop oubliée pour qu'on en parle.

- Non Tsukiko ce n'est pas une légende, comment crois-tu que l'établissement ait pu tenir jusqu'à présent malgré les nombreuses attaques qu'il s'est reçue durant la guerre ? L'académie a une âme, Erika ne le sait pas, nous devons le faire à sa place pour que l'académie et le pensionnat soient à nouveau protégés comme dans le temps où son ancêtre était aussi directrice.

- Je vois ce que tu veux dire... J'entend des pas qui approche, vite sortons !

- Très bien, je te suis, nous chercherons un autre jour.

Les deux créatures avaient chuchottés ces paroles en ayant peur qu'Erika se réveille, car ils ne voulaient pas qu'elle sache qu'ils étaient là. Après être sorti de la pièce, ils voulurent reprendre leur invisibilité, mais c'était trop tard, Séverine était arrivée trop vite à son point de rendez-vous. Ne sachant pas trop quoi faire, Akaryu, le demi-démon, prit la parole en ayant pas l'air trop paniqué, au contraire, il était trop zen au goût de sa compagne.

- Bonsoir, c'est une belle soirée pour ce promener n'est-ce pas ? Vous avez sûrement rendez-vous avec miss Erika, nous ne vous dérangerons pas plus longtemps.

Après s'être incliné pour lui faire un baise-main, il la contourna ainsi que Tsukiko pour tenter de s'en aller. Pendant ce temps, Erika s'était réveillée et se demandait à qui appartenait la voix qu'elle venait d'entendre. Cette voix, elle lui semblait famiière, mais elle n'arrivait pas à se souvenir à qui elle appartenait. Se disant que ce n'était pas grave, elle se remit droite et attendit avec beaucoup de sérieux professionnel l'arrivée de la demoiselle qu'elle avait convoqué dans son bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:35

Il faisait nuit noire à l'Académie Akatsuki. Afin de parler des cours de magie noir pour les premières années, Séverine, l'un des professeurs les plus sévère de tout l'établissement et celle qui effraie sûrement le plus les élèves, avait demandé un rendez-vous à la directrice, Érika Mizuiro, pour qu'elles se mettent d'accord sur ce que la belle sorcière doivent leur apprendre, sachant que la magie noire, discipline très surveillée par le ministère de la magie, est très surveillé, donc il ne faut pas qu'elle apprenne des sorts trop choquants ou trop dangereux aux élèves qui ne sont que des amateurs. Alors que deux personnes venaient d'apparaître et discutaient et qu'ils allaient partir en entendant des pas, sûrement un veilleur de nuit qui veillait à ce que aucun élève ne traine dans les couloir à cette heure si tardive, une chauce-souris voletante apparut dans la pièce. Dans un tourbillon de ténèbres, il apparaît à la place de la chauve-souris une belle jeune femme d'une vingtaine d'années à la peau très pâle, aux cheveux longs, lisses et noirs, aux yeux violets foncés tirés vers le noir et portant une longue robe noir qui traîne au sol, sur son épaule se tenait une corbeau noir. Le visage ne démontrant pas la moindre émotion, elle regarda les deux intrus d'un air hautain et dit d'une voix glacial : "Pourrais-je savoir ce que vous faite ici".

L'un d'eux prit la parole mais ne répondit pas à la question et s'en va avec sa compagne après avoir fait un baise-main à la sorcière. Celle-ci détourne son attention vers la directrice qui venait de se réveiller. Toujours avec la même voix, elle dit : "Bonjour, ou plutôt, devrais-je dire bonsoir mademoiselle Mizuiro".

D'un mouvement d'haussement du menton, elle fait signe à Rogue, son corbeau familier de se poser sur un globe représentant la Terre. Après avoir lâcher un croassement, le corbeau noir s'envola alors et se posa sur l'objet qui est souvent utilisé pour les cours de géographie. De mouvements lents, comparables à ceux d'un fantôme, Séverine s'approcha et s'assit sur une chaise qui était en face du bureau de la directrice, sûrement réservé à ceux qui sont convoqués dans son bureau ou qui prennent rendez-vous avec elle, et dit : "On dirait que je tombe à pic car j'ai fait fuir deux intrus, espérons qu'ils ne reviendront plus".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:50

En entendant Séverine parler de deux intrus, Erika eût des yeux ronds comme des soucoupes et les cligna comme les personnages de mangas en ayant l'air très surprise par ses propos, car c'était bien la première fois que quelqu'un s'introduisait dans son bureau durant son sommeil, de plus, d'habitude, personne n'osait y rentrer à cause de son mode hybride qui faisait peur aux gosses quand elle prenait sa véritable forme de vampire ou de polymorphe. Se ressaisissant, Erika fronça les sourcils et regarda la prof de magie avec un regard très sérieux.

"Merci de votre intervention, c'est bel et bien la première fois que quelqu'un tente de s'introduire dans mon bureau. A quoi ressemblaient-ils ? Tient, je ne savais pas que vous aviez un corbeau, il est très beau, j'aime beaucoup les bêtes, mais il a raison de ne pas s'approcher"

Elle prenait les choses avec beaucoup de sérieux, puis elle relâcha la pression en parlant de Rogue qu'elle avait vu se poser sur le globe terrestre et qu'elle ne préférait ne pas toucher, sinon elle pourrait se transformer en cet animal et semer le trouble dans les cours de Séverine. Quoi que, en y réflechissant bien, ça pourrait être marrant... Non elle ne le devait pas, cette femme était bien trop sévère pour apprécier ce genre de blague, elle ne voulait pas subir l'un de ses sorts mortels ou subir une malédiction qu'elle pourrait lui infliger pour la punir de faire des bêtises.

"Soit vous n'êtes pas venue ici pour parler de malfrats et d'oiseaux, alors dites-moi ce que vous attendez de cette convocation dans mon bureau"

Même si elle ne le montrait pas, cette histoire de voleurs la tracassait un peu, car elle ne savait pas ce qu'ils voulaient lui prendre et elle ne savait pas ce qu'elle devait protèger. Les seuls objets de valeurs qu'il pouvait y avoir était les classeurs oû étaient rangé les inscriptions ainsi que les autres informations sur les gens de l'académide et son sac où se trouvait ses clés et son porte-monnaie ainsi que d'autres objets inutiles. Cependant ces choses n'étaient pas d'une grande valeure, non ce qui était le plus précieux à ses yeux étaient ses deux photos et ses Bloody Tablets, mais ça, personne ne penserait à les voler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:58

Apparemment, cette histoire d'infiltration sembla préoccuper la directrice. C'était normal après tout, elle dormait tranquillement et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas entré comme ça. Lorsqu'elle leur demande à quoi ils ressemblaient, Séverine dit : "Je ne pourrais vous dire, tout est allé très vite et quand je suis arrivée ils n'ont pas attendu pour prendre leurs jambes à leurs cous, je sais juste qu'il s'agit d'un garçon et d'une fille. Mais si je revois ces malautrus, je me ferais un plaisir de les saucissonner comme il faut pour ne pas qu'ils s'échappent".

Quand Érika parla de Rogue en disant qu'elle ne savait pas qu'elle avait un corbeau, Séverine lève les yeux au ciel en montrant un air agécé et dit : "Pourtant, cela fait dès années que je l'ai, il s'appelle Rogue et il s'agit de mon familier. Vous avez la mémoire courte. Peut-être n'êtes vous pas tout à fait réveillée".

Érika lui demanda ensuite la raison de cette entrevue, Séverine répond : "Et bien c'est simple, je voudrais que nous nous mettons d'accord sur le programme de l'année pour savoir ce que je dois apprendre aux élèves de première année. de plus, les cours ayant déjà commencé, je suppose que les professeurs et les surveillants vous ont parlé des nouveaux élèves et je voudrais en connapitre aussi les détail pour que je puisse repérer les malautrus qui risquent de mettre le bazard dans mon cours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:16

Elle ne savait rien sur eux ? Bah tant pis, ce n'était pas grave, elle finirait bien par mettre la main sur eux un jour ou l'autre. Ensuite, quand Séverine lui fit la réflexion sur son corbeau, Erika sourit et haussa les épaules en prenant cette remarque à la rigolade, car ce n'était pas trop grave si elle s'était trompée, après tout ça arrivait à tout le monde. Par la suite, quand elle lui demanda des informations précises sur les élèves, Erika prit un petit moment pour réflechir et éviter de lui racontre d'autres bêtises. Une fois qu'elle eût mit ses souvenirs aux clairs, elle prit la parole.

"N'apprenez pas des sorts trop violents pour les premières années, apprenez-leur des sorts de bases, ça les fascinera et vous permettra de savoir de quoi sont capable vos élèves et surtout les sujets qui les motives. Méfiez-vous de Thomas Fire, il maîtrise le feu et aime jouer avec les nerfs des professeurs pour se faire renvoyer, mais il ne doit pas obtenir ce qu'il veut, qu'il étudie comme ses camarades de classes, ça ne lui fait pas de mal. Il y a Priscilia La Métisse qu'il faut un peu surveiller, car c'est une demi-dragone et elle est encore très jeune et elle ne maîtrise pas tout à fait ses pulsions, assurez-vous que personne ne touche à sa queue, ça vaudra mieux pour tout le monde. Je pense qu'il faudrait aussi vous méfiez de Shibumi Kurotsuki, c'est une démone, elle a déjà eût deux-trois avertissements à cause de sa façon un peu violente de protéger sa jumelle. Sinon je crois que c'est tout, mais si vous le désirez, vous pouvez lire directement le dossier des nouveaux élèves, vous aurez de la lecture pour toute la nuit, ça je peux vous l'assurer !"

Erika avait raconté son monologue comme si elle l'avait révisé durant plusieurs mois, mais ce n'était pas le cas, c'était juste qu'elle commençait à connaître par coeur ceux qui mettaient le plus de bazar dans ses cours tout en ne se comptant pas dans le lot, car elle n'était pas sensée savoir qu'elle mettait de temps en temps de l'ambiance dans les cours des nouveaux professeurs. Après lui avoir fait un petit sourire amical, elle sorti les dossiers des nouveaux élèves pour les poser sur son bureau. Le dossier d'une certaine Cécilia Kumo était en tête de liste, car c'était le dernier fichier d'inscription qu'elle avait eût à remplir durant ce mois-ci. A vrai dire, elle ne pouvait pas faire de résumé sur cette dernière, car ne l'ayant pas encore vue à l'action, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle valait, quoi que elle se méfiait un peu, car elle avait déjà vu la grande soeur à l'oeuvre qui elle, était surveillante dans l'établissement, alors elle avait raison d'avoir des doutes, bien que, c'était plus Valentin qui foutait le bordel lorsqu'ils étaient ensemble, masi bon, vu que la peluche n'était pas inscrite dans les élèves présents à l'académie, la directrice aurait de quoi être surprise lorsqu'elle la verait en train de mettre le bazar durant un cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:19

Séverine écouta attentivement les recommandations de la directrice qui lui conseillait d'apprendre aux premières années des sorts de base et pas trop violent et elle nomma aussi quelques élèves dont il fallait se méfier dont un certain Thomas Fire, qui fait tout pour se faire virer, et Shibumi Kurotsuki, une démone qui peut se montrer violente de ce qui est de la protection de sa soeur jumelle. Elle lui parla aussi d'une certaine Priscilla La Métisse qu'il faudrait surveiller à cause de son jeune âge. Séverine finit par dire : "Pour les premiers cours, je commencerais tout d'abord par citer les règles de l'utilisation de la magie noir. Je ne voudrais pas qu'en sortant de mes cours, les élèves se mettent à utiliser leurs sorts à mauvais escients au risque de leur attirer des ennuies. Quand à cette Shibumi et ce Thomas, si ils mettent le bazard dans mes cours, je leur donnerais une punition qu'ils devront faire devant moi après la classe, même si ils doivent arriver en retard à leur prochain cours. Pour Priscilla, je verrais comment je gérais la chose. Cela vous va-t-il?"

Érika posa ensuite sur son bureau un tas de dossiers, lui proposant de les lires ce soir pour en savoir plus sur les nouveaux élèves. Séverine regarda le tas puis dit : "Dite-moi, vous ne m'avez pas parlé d'une certaine Ondine. Qu'en ait-il d'elle?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:56

Une punition devant la classe ? Erika avait bien envie de voir ce qu'il pouvait arriver aux élèves qui n'étaient pas sage, ce qui lui donna l'envie de participer au prochain cours de Séverine, tout en espèrant recevoir la punition citée plus tôt, car elle préférait faire des tests et donner sa propre opinon du cours pour ensuite pouvoir dire au professeur ce qui n'allait pas ou ce qui allait bien et qui était à améliorer. Par la suite, la prof de magie noire demanda des nouvelles d'Ondine.

"Vous avez raison, les règles sont la base essentielle de la magie si l'on ne veut qu'il arrive un malheur à l'un d'entre nous. Cependant, je ne savais pas que vous connaissiez Ondine, j'en aurais parlé de suite. Ondine est une jeune fille adorable qui ne pose aucun problèmes. Bien sûr, il est possible qu'elle ait fait une ou deux fois la folle en classe, mais c'est de son âge, rien de bien méchant, ses parents ont de la chance de l'avoir, c'est une élève modèle, ses petits camarades devraient prendre exemple sur elle, il y aurait sûrement moins de problèmes au sein de l'établissement"

En parlant d'Ondine, elle avait fait un grand sourire, puis une fois qu'elle avait terminé son discours, ses traits se durcirent pour la regarder avec un regard sérieux et profond, car ce qu'elle allait lui dire n'était pas pour l'embêter, mais pour éviter des tragédies.

"Je sais que vous voulez faire de vos élèves les meilleurs dans l'art de la magie noire, car vous êtes la meilleure dans ce domaine, mais je vous préviens de suite, vos gênes de vampire ne doivent pas interférer dans vos cours, si jamais j'apprend que vous avez perdu les pédales et que vous avez tuer l'un de vos élèves, c'est le renvois assuré, c'est bien compris ? Je ne tolérais pas ce genre d'accidents, alors si vous avez faim, procurez-vous ceci"

Ses avertissements terminés, Erika retrouva son sourire et sorti ses Blood Tablettes de son tiroir pour les mettre sur le bureau pour que Séverine sache ce qu'elle voulait qu'elle se procure, au moins, si la prof de magie noire n'était pas au courant que la directrice était à moitié vampire, elle le savait à présent. La directrice remarqua par la suite qu'une enveloppe contenant une lettre était tombée par terre, elle devait sûrement être coincée dans le tiroir et la demoiselle n'avait sûrement pas fait attention à cette missive déposée dans son bureau par une autre personne qui n'avait rien à voir avec les deux demi-dieux de tout à l'heure. Etantun peu surprise, Erika avait prit la lettre et l'avait remise à sa place pour la lire plus tard

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:36

    Séverine écouta attentivement le topo que lui faisait Érika à propos de Ondine qui serait, selon ses dires, une élève modèle. Elle ne savait pas qui étaient les mortels à qui luna a cinfié sa fille, mais ils avaient intérêt de l'avoir bien traité. Mais sinon, elle comptait bien se montrer impassible envers cette jeune élève car, bien qu'elle soit la fille de l'homme qu'elle a aimé, elle restait la fille de celle qui lui a volé l'amour de sa vie. Enfin bref, la vampire écouta les avertissements et les consignes que lui donnèrent Érika et elle se sentit offusqué par cela car elle avait l'impression qu'elle la prenait pour une idiote. Fronçant des sourcils, Séverine dit avec son habituel ton glacial : "Sauf votre respect mademoiselle Mizuiro, j'enseigne ici depuis plusieurs années déjà et je n'ai mangé mes élèves, je sais me contrôler et je connaîs le règlement de l'établissement par coeur. Je connais aussi cette nouvelle invention, les bloods tablettes, mais je n'en ai pas besoin, je ne me nourris que de sangs animales, de plus..."

    Elle montre son tatouage qui se trouvait juste sous son cou.

    "Ceci est un sceau qui me protège de la plupart des faiblesses des vampires, dont le soleil".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:37

Erika regarda Séverine avec un regard étonné, car elle ne comprenait pas vraiment ses dires, car à ce qu'elle avait comprit, elle était nouvelle, mais peut-être avait-elle comprit tout de travers, ce qui ne serait pas la première fois. Toutefois, elle se fichait pas mal de ce que venait de dire la prof de magie noire, alors elle avait haussé les épaules avant de la regarder avec surprise et intérêt suite à ses explications et à son tatouage sous son cou qu'elle venait de lui montrer.

"Incroyable, pardon, je vous avait mal jugée, mais si je vous ais donné cet avertissement tout à l'heure, ce n'était pas pour vous offusquer, mais tout simplement parce que j'avais peur que vous perdiez le contrôle de votre corps et fassiez les mêmes erreurs que moi dans le passé"

Etonnant, Erika venait de donner un indice sur la partie floue et incompléte de son histoire, d'habitude, elle ne disait jamais rien à ce sujet, peut-être lui avait-il échappé ou peut-être avait-elle fait exprès de lui avouer très vaguement ce qu'il c'était passé durant une chaude soirée d'été ? Les photos sur son bureau et les tombes qu'elle venait nettoyer toutes les années avant de recommencer une nouvelle année académique avaient-elles aussi un lien avec les paroles qu'elle avait prononcé plus tôt ? Si l'on essayait de joindre ces faibles indices l'un à l'autre, serait-il possible de savoir la vérité cachée sur cette directrice irréprochable ? Va savoir, quoi qu'il en soit, après avoir dit ces mots à Séverine, Erika rangea les tablettes dans le tiroir adéquat et le referma.

"Ce tatouage semble être rempli d'une grande diversité de magie hardues à utiliser, s'il vous contrôle et vous empêche de sombrer dans la folie, penseriez-vous que la personne qui vous a créer ce tatouage serait d'accord de m'en faire un aussi ? Je sais que ma question est plutôt déplacée et je m'en excuse, car la sécurité des jeunes est plus importante que l'argent ou le charisme."

Après ce qu'il c'était passé, elle s'était rendue compte que l'argent était plus un poids qu'autre chose lorsqu'il ne pouvait être partagé avec personne. La beauté n'étant pas son but ultime, elle avait dit à haute voix ce qu'elle pensait en espèrant ne pas avoir vexé Séverine, parce que ce tatouage sous son cou n'était pas très joli et ne l'embelissait pas, si elle avait le droit de porter ce tatouage et de choisir son emplacement, elle le ferrait dans un endroit qui pourrait être caché par des habits et elle le modifierait même un peu pour qu'il passe pour un beau tatouage, mais bon, elle n'était pas encore à cette étape, alors il ne fallait pas qu'elle se fasse mal à la tête pour quelque chose qui ne serait peut-être jamais créé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:56

    Quand Érika s'excuse pour son erreur et tente même de se justeifier, Séverine garda ses sourcils froncés et réplique sèchement : "J'ai plusieurs siècles d'expériences, j'ai largement eu le temps de faire des erreurs durant mon passé et de corriger mes défauts. Malgré mon apparence de jeune femme, je suis bien plus vieille que vous ne le croyez. J'ai bu du sang humain qu'une seule fois dans mon existence et je l'ai bien regretté. Voilà pourquoi je me suis retournée sur le sang animal".

    Puis, Érika semblait s'intéresser par le sceau qu'avait Séverine, peut-être que elle espérait que cela règlerait son problème sur sa soif de sang mais ce n'était pas le cas, jamais Séverine n'a trouvé de solution sur sa soif de sang et même le sceau qu'elle s'est créé n'a rien pu y faire.

    "Ce sceau, c'est moi qui l'ai créé, grâce à ma magie. Mais il ne me contrôle pas et ne m'empêche pas de sombrer dans la folie, je me contrôle seule et je gère ma faim par moi-même. Ce sceau m'immunise juste contre la plupart des faiblesses des vampires, à l'exception des croix, des pieux et de l'eau bénite. Pour ma soif, je m'assure d'être toujours rassasiée pour me contrôler, c'est aussi simple que ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:39

Alors comme ça, ce sceau n'arrivait pas à la maîtriser, mais juste à l'immuniser contre les faiblesses des vampires ? Erika eût l'air déçue en apprenant qu'il ne lui servirait pas à grand chose, car les faiblesses des vampires, elle la contrait gra^ce aux Blood Tablets et à sa magie. Elle soupira, puis reprit son air impassible tout en se disant que mentalement, face à Séverine, elle était beaucoup trop faible et qu'il fallait qu'elle apprenne à s'endurcir. Elle croisa ses doigts sur son bureau avant de reprendre la parole.

"Je vois, dans ce cas, je crois que je vous ais tout dit, merci pour vos explications, si vous n'avez plus de questions à me poser, je ne vous retiendrais pas plus longtemps, surtout si vous avez des cours à préparer"

Elle avait dit ces mots avec un ton calme, tout en espèrant que la vampire ne se vexerait pas en les entendant ou ne croirait pas qu'elle voulait la chasser, car ce n'était pas du tout le cas. A vrai dire, Erika n'avait rien contre la professeur de magie noire, mais elle la trouvait un peu spéciale, il fallait qu'elle s'habitue à sa présence et puis, le principale au final, ce n'était pas qu'elles s'entendent bien, mais qu'elle donne des bons cours aux élèves et qu'elle les traite bien, après tout, c'était pour cette raison qu'elle l'avait engagée, alors le reste importait peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:22

    Quand Érika déclare qu'elle avait tout dit que sééverine pouvait partir si elle n'avait plus de questions, celleèci se relève et dit : "Je n'ai en effet plus de questions et j'ai tout dis également pour ma part. Bonne soirée mademoiselle Mizuiro et veillez à ce que personne ne s'infiltre dans votre bureau durant votre sommeil à nouveau".

    Sur ces mots, la professeur de magie noire se relève de sa chaise et tend son bras. Rogue, son corbeau noir, s'envole alors du globe, dont il s'est servit comme perchoir durant le petit entretien, et aterrit sur le bras de sa maîtresse qui le fait se poser sur son épaule. Elle recule de quelques pas, toujours lents et assurés comme ceux d'un fantômes, s'arrête au milieu de la pièce et disparaît en une nuée de chauce-souris qui s'envoles d'abord dans tout les sens avant de s'envoler en-dehors de la pièce. Pour son premier cours, elle compte bien faire règner le respect dans sa classe et peu importe si elle doit se faire détester des élèves et des autres professeurs, elle restera impassible comme elle l'a toujours été.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:35

Erika la regarda partir et voulu lui souhaiter aussi une bonne soirée, mais elle n'en eût pas le temps. Elle sourit, puis elle regarda son bureau et se rendit compte que les dossiers qu'elle avait donné à Séverine avaient disparut, ce qui voulait sûrement dire qu'elle les avaient prit avec elle pour pouvoir les étudier plus tard comme elle était censée le faire. Erika se leva et bailla tout en s'étirant, puis en mettant ses mains au bas de son dos pour le faire craquer un peu pour le remettre en place Par la suite, elle se dirigea vers la fenêtre de la pièce pour regarder les étoiles quelques minutes

*Je ne sais rien du passé de Séverine, ni ce qu'elle a fait pour regretter d'avoir mordu un humain, mais ce n'est pas grave, l'importance, c'est qu'elle fasse bien son travail, je lui fais confiance*

Elle sourit, puis retourna à son bureau pour s'y asseoir et ouvrir de nouveau le même tiroir pour y prendre la lettre qu'elle avait trouvée par terre. Elle l'ouvrit d'un coup sec, puis la déplia et la lu dans sa tête, après s'être assurée qu'elle la tenait à l'endroit.

*Chère demoiselle, après nous être concerté durant plusieurs jours, nous avons décidé de vous accordez le droit d'obtenir la garde d'un familier. Remerciez Akaryu et Tsukiyo lorsque vous les verrez et dépêchez-vous de trouver votre futur gardien, cordiallement... Oh la signature a été effacée, mince je ne saurais jamais qui m'a envoyé cette lettre, mais tant pis ce n'est pas grave... Ouais enfin j'ai mon familier ! Depuis le temps que j'attendais le droit d'en avoir un ! Je pensasi qu'avec toutes les bêtises que j'avais fait et mon petit côté hybride, que je n'avais pas le droit d'obtenir les avantages des mages, mais c'était faux, encore une fois, vous m'avez été bien utile, je me demande bien ce que je ferais sans vous*

Erika sourit et faillit pleurer, car quelques années en arrières, sa magie avait été modifiée pour qu'elle ne puisse plus recevoir les avantages des sorciers, mais désormais, cette époque était révolue. La jeune femme prit alors une feuille vierge ainsi qu'un crayon pour ensuite essayer de deviner le familier qu'elle pourrait obtenir en le dessinant. A cause de cette nouvelle, la jeune directrice passa une nuit blanche, car elle n'avait pas vu les heures passés. Une fois qu'elel s'était rendue compte que le jour s'était levé, elle sorti de son bureau et le ferma à clé, puis sorti de l'académie en espèrant que le sous-directeur ferait bien son travail, car elle allait prendre cette journée de congé pour tenter de retrouver l'animal qui allait devenir son nakama.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Haneko10
Discussion entre vampire (PV Lady Bat) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vampire (PV Lady Bat)   Discussion entre vampire (PV Lady Bat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre vampire (PV Lady Bat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Bat
» Entre mélomanes... [PV Psy]
» Lady Bat (Validé)
» Discussion au parc
» Une vampire dans les bois
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: