Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vampire dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 19:26

Mana ayant pris la décision de se rendre à l'académie Akatsuki afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs de feu. Elle s'était mise en route vers cette dernière alternant entre des périodes de vol auprès de son familier et de marche.

Tous deux auraient aimés ne faire que voler, mais Mana ne pouvait voler que sur de courte distance. Elle faisait toujours tout pour prolonger ce moment le plus possible même si elle devait finir avec les ailes totalement douloureuses. Une partie d'elle espérait qu'à force de s’entraîner à voler jusqu'à l'épuisement elle finirait par augmenter son endurance de vol et pouvoir voler plus longtemps.

Cependant, ces périodes de marche n'étaient pas sans intérêt. C'était en effet lors de ces périodes que Mana pouvait écouter les gens qu'elle croisait et obtenir des informations et c'est grâce aux informations obtenues qu'elle apprit qu'actuellement l'académie n'était peut-être pas le havre de paix qu'on avait pu lui décrire. Elle eut vent de rumeur concernant des Dominateurs et même si elle ne comprit pas réellement toute l'histoire et si il ne s’agissait peut-être que de rumeurs infondées il lui semblait peut prudent d'aller se présenter à l'académie actuellement.

Elle avait entendu parlé des Dominateurs et elle n'avait aucune envie d'en croiser même si elle aurait peut-être une petite chance d'éviter les problèmes en se faisant passée pour une humaine avec de simples pouvoirs de feu et un familier. Mais seraient-ils réellement dupes ? Pourrait-elle gardé sa couverture intact le temps que les choses rentrent dans l'ordre si c'était un jour le cas ? Avaient-ils des moyens de démasquer les vampires ?

Autant de questions auxquelles Mana n'avait pas vraiment de réponse. Alors elle décida que le plus prudent était de se rendre en ville et d'attendre de voir se qui allait se passer après tout s'il y avait bien une chose dont elle ne manquait pas s'était de temps et puis sa faisait plusieurs années qu'elle vivait avec ses pouvoirs sans les contrôlés alors elle pouvait bien attendre encore un peu et si la situation ne s'arrangeait pas et bien elle pourrait toujours quitter la ville et chercher des solutions à son problème de contrôle ailleurs ça valait toujours mieux que de risquer de se faire tuer par un Dominateur ou pire de devenir leur esclave rien que cette idée suffisait à la faire frissonner.

C'est donc ainsi qu'après son périple elle fini par se prendre une chambre en ville afin d'attendre confortablement de voir comment les choses allaient évoluer. La chambre était assez confortable composée d'un lit, d'un bureau et d'une salle de bain avec douche le tout pour un prix totalement correcte se qui était une bonne chose étant donné qu'elle devait voler l'argent pour se payer cette chambre même si en soit volé n'avait rien de très compliqué sa vitesse et sa dextérité de vampire l'aidait bien dans cet exercice.

Elle prenait toujours soin de voler les gens qui semblaient ne pas réellement manquer d'argent et de ne pas prélever plus que nécessaire. Elle était bien des choses, mais elle n'était pas cupide l'argent ne l’intéressait pas vraiment il était un moyen d'obtenir se dont elle avait besoin pas un but en soi.

Cela faisait quelques jours qu'elle était dans cette chambre bien qu'elle soit incapable de dire combien exactement les journées se ressemblaient tellement qu'elle en perdait le compte en plus ses derniers temps les jours de pluie s'étaient succédé se qui ne l'ennuyait pas tellement, mais bien sur ennuyait beaucoup plus son familier du coup il restait souvent dans la chambre à tourner en rond et elle ne sortait que pour se nourrir n'ayant pas envie de s'éloigner trop de lui ou de le laisser seul trop longtemps.

Heureusement aujourd'hui semblait être un jour d’accalmie bien que nuageux la pluie semblait avoir cessé et son oiseau de feu en avait profité pour faire un tour dehors. Lorsqu'il ne pleuvait pas Mana avait tendance à laisser la fenêtre ouverte pour qu'il puisse allé et venir à sa guise. Les températures n'étaient pas vraiment chaude, mais elle n'était pas réellement sensible au froid alors cela ne la gênait pas.

Elle avait du s'endormir à force de se comporter comme une humaine ou de s'ennuyer s'était une chose qui lui arrivait de temps en temps dormir le jour pour profiter de la nuit. Dans ce monde les vampires semblaient pouvoir se déplacer en plein jour. Mana ne pouvait s’empêcher de penser que si ça avait été le cas dans son monde la fin de l'humanité aurait sans doute été proche suivie bien sur par l'extinction de sa propre race parce que même si ils les traitaient comme de vulgaire animaux les vampires dépendaient totalement des humains pour survivre, mais ici apparemment ils avaient trouvé une solution pour à la fois survivre à la lumière du soleil et se nourrir sans avoir à tuer.

Mana ne savait pas trop de quoi il s'agissait et continuait de se nourrir à l'ancienne elle évitait juste de tuer ces proies désormais surtout aussi proche de l'académie qu'elle comptait fréquentée un jour si la possibilité lui en était offerte. Et elle était aussi bien plus prudente dans le choix de ces dernières ici n'importe qui pouvait-être un chasseur plutôt qu'une proie il ne fallait pas se fier aux apparences ce n'était pas parce qu'une personne avait l'air inoffensive qu'elle l'était d'ailleurs n'était elle pas elle même un parfait exemple de ça.

Tout se qu'elle savait s'était qu’apparemment lorsqu'elle serait dans cette académie elle pourrait survivre sans chasser et se déplacer à la lumière du jour en attendant pour le moment elle continuait de se déplacer exclusivement la nuit.

Lorsqu'elle se réveilla la journée était déjà bien entamée et son familier n'était pas dans la chambre. Cela ne l'inquiéta pas outre mesure elle aurait su si il avait été en danger ou blessé. Elle se leva en s'étirant comme un félin et décida d'aller prendre une douche. Les douches faisaient partie des choses qu'elle aimait dans ce monde. L'eau courante et chaude sans avoir à la chauffer au préalable c'était vraiment une super invention. Au niveau des douches aussi elle avait ses habitudes elle les prenait toujours bouillante elle ne savait pas vraiment si c'était lié à son familier ou a ses pouvoirs de feu, mais elle aimait les prendre aussi chaude que possible même si son corps aurait pu supporter des douches glacées sans frissonner elle s'était d'ailleurs souvent lavée dans des fleuves dans son ancien monde.

Lorsqu'elle sorti de la douche son familier était rentré elle s’apprêtait à se sécher avec une serviette, mais il vint tourner autour d'elle rendant la serviette inutile sa simple chaleur suffit à la sécher complètement. Elle lui sourit « Toi aussi tu m'as manquée » dit elle avec tendresse en le caressant du bout de ses doigts.

Elle était nue, mais être nue devant son familier ne la dérangeait pas. En réalité, être nue tout court ne la dérangeait pas elle appréciait son corps elle savait qu'elle était jolie après tout ça faisait partie de la panoplie du vampire d'être belle elle s'en était suffisamment servie dans son ancien monde pour savoir à quel point son corps pouvait être une arme redoutable. Nombre de personnes avaient fini exsangue et elle n'avait même pas eut à totalement se déshabiller pour ça.

Étant totalement sèche, elle entreprit de s'habiller enfilant une robe rouge avec un peu de noir comme souvent son familier lui fit remarqué que ce n'était pas une tenue appropriée pour l'activité qu'elle avait prévue ce soir là et que d'ailleurs s'était une tenue adaptée pour à peu près aucune activités et comme souvent elle ne prit pas la peine de lui répondre. De toute façon elle n'avait que ce genre de tenue et elle ne souhaitait pas porter d'autre genre de tenue.

La plupart des gens prendraient peut-être ça pour de la vanité ou un désir de se faire remarquée, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle portait ce genre de tenue du moins pas la raison principal même si une partie d'elle aimait attirer le regard et qu'on la trouve belle. La raison principal pour laquelle elle s'habillait de la sorte s'était par stabilité. Son style vestimentaire était la seule chose stable de sa vie, la seule chose immuable qui n'avait jamais changé du moins pour autant qu'elle s'en souvienne elle avait porté ce genre de tenue toute sa vie. Et si elle en était consciente son familier l'était aussi.

Elle entreprit ensuite de se brosser les cheveux avant de les attacher avec des rubans elle ajouta un peu de rouge à lèvres pour faire ressortir ses lèvres et se vernis les ongles dans un rouge de la même couleur et elle termina enfin sa tenue avec des talons rouges de quelques centimètres.

Son oiseau de feu dit un commentaire du genre « Tu vas te promener avec moi ou tu vas à un souper de gala ou à un rencard » puis il finit par ajouter malgré tout qu'elle était superbe se qui lui valu de la part de Mana un de ses « sourires de vampires » entendez par là un sourire éclatant et sincère d'une blancheur éclatante, mais en sortant les crocs. Il n'y avait qu'à lui qu'elle s'était permise de faire ce genre de sourire. Bien sur il lui arrivait de sourire à d'autre moment, mais elle ne sortait jamais les crocs pour ne pas dévoiler sa vraie nature.

Elle était prête à sortir elle prit son épée qu'elle laissa pendre à son coté et se dirigea ensuite vers la sortie de sa chambre. Elle aurait pu sauter par la fenêtre ce n'était pas si haut, mais elle n'avait pas envie de trop attirer l'attention sur elle même si d'après son familier dans ce cas elle devait totalement revoir sa garde robe en mode je vais a un souper de l'ancien temps et abandonnée son épée en mode je suis une chevalière. La remarque la fit sourire surtout le mélange des deux.

Une fois sortie elle se dirigea vers la forêt le temps qu'elle se prépare la nuit était tombée. Elle aimait les forêts sa lui semblait un de endroit qui ressemblait le plus à son monde. Ici pas de technologie juste des animaux et peut-être d'autres personnes humaines ou autre se qui à vrai dire changeait de son monde. Dans son monde aucun humain n'aurait été assez stupide pour se balader en forêt la nuit à moins qu'il soit suicidaire ou qu'il espère tomber sur un vampire particulièrement de bonne humeur qui le transformerait se qui avait à peu près autant de chance d'arriver que le fait qu'il se fasse foudroyer. En même temps dans son monde un humain qui aurait voulu s'introduire dans la forêt aurait du le faire à la lueur d'une bougie alors qu'ici ils avaient des gadgets qui produisait de la lumière même en pleine nuit et ce sans recours à la magie.

Perdue dans ses pensées Mana se faufilait au milieu des arbres pas du tout génée dans ses déplacements par ses talons tandis que son familier volait au dessus d'eux. Elle ne croisa pas d'animaux même si elle percevait leur présence. Ça ne la surprenait pas vraiment les animaux avait tendance à éviter les vampires ils savaient instinctivement qu'elle était un prédateur, mais de toute façon les animaux ne l’intéressait pas ce soir si elle avait eut faim elle aurait peut-être pu en traquer quelques uns, mais elle ne se sentait pas affamé du coup tant qu'ils la laissaient tranquille ils n'auraient rien à craindre d'elle en cette nuit.

Elle finit par tomber sur une clairière et décida que c'était l'endroit idéal pour s’entraîner au maniement de son épée. Elle ne s'était plus entraînée depuis un moment parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être surprise en plein entraînement du coup sur la route s'entraîner ne lui semblait pas idéal. Elle commença lentement revoir les positions, les bases puis progressivement elle commença à accélérer ses passe d'armes.

Elle ne savait pas vraiment si elle était bonne elle avait appris seule et avait affrontée peu d'adversaire et la plupart de ceux qu'elle avait affrontés avec son épée n'en possédait pas. Les vampires de son monde trouvait ce genre d'accessoire inutile. Étant donné qu'elle était toujours en vie et eux non elle se disait que son épée n'était peut-être pas si inutile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 23:38

Depuis l'accusation d'Ondine, sur le fait qu'il avait abandonné Kenshi, le léopard n'osait plus trop retourner au QG des Pacifiques. Il passait son temps à s'entraîner dans la forêt, voulant tenter de perfectionner ses techniques afin de devenir plus fort. S'il le devenait, il pourrait sauver le frère d'Ondine des griffes des Dominateurs et peut-être le pardonnerait-il enfin, même si à la base c'était le demi ange/démon qui lui avait clairement dit de rester aux côtés de sa soeur pour la protèger. Edoaurd était terribleemtn déçu qu'on l'ai traité aussi mal alors qu'il avait fait tout son possible pour ne pas être un boulet et sauver la situation du mieux qu'il le pouvait.

*Quand j'aurais maîtrisé à la perfection le pouvoir du rugissement, je pourrais enfin voler à ton secour*

Pensa Edouad en étant obsèdé par son manque d'expérience à ce sujet. Son rugissement était ridicule, sauf quand il sentait des gens en danger, alors il se transforamit en un puissant cri étant capable de provoqeur des effets prodigieux et surtout terriblement puissants. Edoaurd était convaincu qu'en apprenant à contrôler ses émotions et sa magie, il arriverait enfin à obtenir la concentration nécessaire afin d'être efficace lors de futurs combats. Cependant, le seul problème était qu'il n'aimait pas faire du mal aux autre inutilement, donc tant qu'il aurait peur de faire involontairement du mal à autrui, il lui était impossible d'avancer et d'arriver à unbon résulat.

*Même si je me plante, il faut que je recomemnce encore et encore*

Songea une fois de plus le félin en ayant l'air déterminé à s'améliorer. Etant donc motivé pour recommencer ses entraînemetns quotidiens, Edouard s'apprêait à se concentrer lorsque tout d'un coup, divers animaux arrivèrent vers lui en étant affolés. Bien sûr, ils savaient pertinement que la bête magique ne leur ferait aucun mal car il n'avait jamais été tenté d'esseyer de les croquer jusuq'à présent..

"Les amis, un à la fois, je ne comprend pas ce qu'il se passe et si vous ne vous calmez pas, je ne pourrais aps vous aider correctement. Alors on respire et on reprend."

S'adresasnt à eux dans son langage bestial, Edouard espèrait qu'ils aient compris et se détendraient assez pour lui parler correctement. C'est après avoir attendu quelques minutes que le silence revint. Un lièvre prit la aprole.

- Il y a des inconus qui sont entrés dans les bois ! Tout d'abord, il y a un oiseau flamboyant...

"Enfin, ce n'est pas un inconnu, c'est Fukano, le gardien de cette forêt !"

- Non ! Non ! Ce n'est pas le phénix que nous connaissons ! Ce drôle d'oiseau était accompagné d'une femme au look terrifiant ! Elle a une aura malsaine et en plus, on vient de la voir s'entraîner dans la clairière avec une épée ! Une épée ! C'est une arme et qui dit arme, dit bientôt que notre forêt va être dévastée !!!¨

Edouard, pensant qu'il se trompait, le coupa en ayant l'air scandalisé qu'il parle mal de leur ami assez spécial. Le lièvre reprit très vite la conversation en semblant être de plus en plus affolé. Dès qu'il eut terminé de parler, les autres animaux paniquèrent. Edoaurd tenta de les calmer en poussant un rugissement féroce, sauf que ce ne fut absolument pas çA qui sorti de sa gorge. Heureusement pour le léopard, les animaux, au lieu de se moquer, se turent.

"Je vous en prie, ne paniquez point, je vais aller enquêter et règler cette affaire urgente. N'ayez craintes, je susi persuadé que cette femme n'est pas si mauvaise que vous le pensez. Que l'un de vous me guide jusqu'à elel"

Après avoir dit ces paroles rassurants, un blaireau se proposa pour l'accompagner jusqu'à cette étrangère. une fois sur les lieux, le félin se cacha du mieux qu'il le pouvait, réussissant alors à observer la demoiselle pendant qu'elle s'entraînait avec son épée. En la voyant, Edouard n'arrivait plus à décoller son regard de cete étrange demoiselle. Qui était-elle ? Il avait envie d elui poser tellement de questions via son pouvoir télépathique, mais il ne le faisait pas, ayant trop peur de la déranger. D'après ce qu'il voyait, elle semblait plus seule que dangeuruese,

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 14:07

Lorsqu’elle avait pénétrée dans la forêt tout à l’heure Mana n’avait pas été surprise outre mesure que les animaux fuient devant elle. La fuite était un comportement animal normal face à un prédateur tel qu’elle l’était et si elle pouvait paraitre inoffensive aux yeux des humains qui se fiaient souvent plus à l’apparences des gens qu’à leur instinct tromper l’instinct d’un animal se révélait être une chose bien plus complexe et à vrai dire elle ne s’était même pas donnée la peine d’essayer peu lui importait qu’ils la fuient tant qu’ils ne se mettaient pas en travers de sa route ça lui allait très bien et à vrai dire si ils s’étaient mis en travers de sa route les éliminer ne lui aurait non plus causé aucun soucis, mais aucun animal n’avait été assez inconscient pour le faire car même les animaux qui étaient de vrai prédateur né et avait du mal à s’incliner devant qui que ce soit avait suffisamment d’instinct de survie pour ne pas s’opposer à elle et puis ce n’était pas comme si elle venait contesté leur territoire. Elle repartirait comme elle était venue une fois qu’elle en aurait assez et les laisserait vaqué à leurs occupations comme si elle n’était jamais venue même si il était probable qu’elle revienne régulièrement dans cette forêt.  

C’est pourquoi elle fut surprise quand deux animaux se dirigèrent vers elle au lieu de la fuir. Son oiseau de feu l’en informa, mais ce n’était pas vraiment nécessaire le cœur du plus petit des deux battaient tellement fort qu’elle avait pu l’entendre arrivée de loin. L’autre par contre était bien plus discret et bien plus calme elle avait mis plus de temps à le percevoir. Il ne semblait pas la craindre ce qui avait le mérite d’aiguisée sa curiosité. Le seul animal pour le moment à sa connaissance qui ne la craignait pas s’était son familier et bien sûr c’était très différent. Chose encore plus intéressante il ne semblait pas vouloir l’attaquée il semblait seulement l’observer de loin. Certains prédateurs observaient leur proie de loin attendant le bon moment pour attaquer, mais à moins d’avoir une allonge vraiment exceptionnel il était trop loin pour attaquer et même si il possédait cette allonge elle aurait largement le temps de se retourné et tout ce qui ferait se serait s’empalé tous seul sur son épée.

Si une créature vaguement humanoïde était venue ainsi l’interrompre elle aurait sans doute interrompu sa petite séance d’entrainement ou au moins l’aurait-elle ralentie pour la faire passer pour l’entrainement à l’épée d’une humaine, mais d’après son oiseau de feu la créature n’était pas humaine et de toute façon vu qu’elle était arrivée avec un autre animal elle était sans doute déjà au courant qu’elle n’était pas totalement humaine. Elle ne put s’empêchée de sonder cette créature elle n’essaya pas de lire dans ses pensées, mais elle effleura simplement son esprit afin de connaitre ses intentions il lui sembla plus pacifique et curieux que belliqueux ce qui la rassura un peu si elle pouvait dire parce qu’elle n’était pas vraiment inquiète pour le moment.

Son oiseau de feu lui proposa d’effrayé ces curieux, mais elle déclina sa proposition elle n’était pas sûr que ça effraye le plus grand des deux et l’autre allait finir par avoir le cœur qui exploserait si il avait encore plus peur que ça et même si elle se fichait qu’il meurt de peur elle n’était pas venue ici pour tuer qui que ce soit et ce même involontairement. Au lieu de ça elle sourit et une lueur de défi s’alluma dans son regard. Si il voulait l’observer alors elle allait lui offrir du spectacle au lieu de ralentir elle accéléra encore plus ses mouvements d’épée et déplacement dans la clairière pas totalement au maximum de ses capacités, mais tout de même de manière bien plus importante qu’elle ne l’avait fait depuis très longtemps surtout devant un spectateur. Elle trouva ça étrangement libérateur de se révélée à quelqu’un telle qu’elle était même si elle ne se révélait pas totalement elle n’avait aucune intention de dévoiler ses crocs de vampires pour le moment et même si elle montrait sa vitesse elle ne comptait pas non plus lui faire la démonstration de ses réflexes ou des sauts qu’elle était capable de faire elle estimait qu’il n’était pas un ennemi, mais on était néanmoins jamais trop prudente et elle préférait garder quelques atouts dans sa manche juste au cas où.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle se donna ainsi en spectacle à se battre dans l’air contre un ennemi invisible attaquant, parant et esquivant des attaques qui n’existait que dans son esprit, mais ça n’avait pas réellement d’importance elle aurait pu faire ça toute la nuit sans réellement être essoufflée, mais elle était curieuse et elle finit progressivement par ralentir avant de s’arrêter complètement. Elle pensa un moment à feindre l’épuisement, mais y renonça elle avait face à elle un animal pas un humain et généralement les animaux respectait la force pas la faiblesse et avait tendance à attaquer aux moindres signes de faiblesse et puis elle devait bien avouer qu’elle ne le fit pas également un peu par vanité elle ne venait pas de lui faire une démonstration de sa force pour ensuite paraitre faible s’aurait été ridicule.

Lorsqu’elle s’arrêta elle n’était même pas essoufflée elle prit le temps de se recoiffer de ses doigts, mais en réalité ses cheveux n’en avait pas besoin ce geste lui donnait juste l’impression d’avoir plus de contenance, mais elle était toujours aussi parfaite à la fin de son entrainement qu’au début. La clairière était pourtant gorgée d’eau à cause des pluies de ces derniers jours, mais elle n’avait pas une seule trace de boue, pas une seule fois ces talons ne s’était enfoncé dans la terre. La seule trace de son entrainement devait sans doute se trouver sous ses semelles elles devaient probablement être boueuse c’était inévitable, mais pour le reste elle s’était déplacer avec tellement de légèreté malgré sa vitesse que la boue ne l’avait éclaboussée à aucun moment.

Elle se tourna lentement vers l’endroit où se trouvait son spectateur à une vitesse purement humaine peut-être même encore plus lentement qu’une humaine et tout en fixant l’endroit où il se trouvait. Elle ne le voyait pas réellement, mais elle savait qu’il était là elle pouvait entendre son cœur ou même sentir le sang qui parcourait ses veines. Elle prévint son oiseau de feu qu’elle allait lui parler et lui demanda pour le cas où il ne la comprendrait pas de traduire ces paroles tout en restant en l’air au cas où elle aurait besoin d’une diversion ou que d’autres personnes ou animaux arriverait puis ensuite elle se mit à parler d’une voix calme et posée.

« Je sais que tu es là. Bon à vrai dire je devrais dire je sais que vous êtes là, mais tu devrais congédier ton ami je crois que je lui fais peur à ce rythme-là son cœur va finir par lâcher non pas que j’en ai quelque chose à faire honnêtement, mais je ne suis pas venue ici pour tuer même involontairement, sinon certains des animaux qui sont passé près de moi lors de mon entrée dans cette forêt serait déjà mort »

Elle avait conscience que ses paroles pouvaient être interprétées comme des menaces, sauf que s’en était pas c’était juste la strict vérité elle aurait pu faire un carnage dans ces bois si elle l’avait souhaitée. Elle lui laissa le temps de prendre sa décision sur la congédiassions ou non de son ami puis elle reprit sans s’inquiétée de savoir si il l’avait congédié ou non comme elle l’avait dit elle s’en fichait et la encore elle avait été honnête. Il était effrayé et pas une menace pour elle. Elle aurait pu le tuer d’un doigt et ce n’était pas une façon de parler elle était littéralement capable de le transpercer de part en part de son doigt même si elle aurait sans doute choisie une méthode d’élimination moins salissante du genre lui rompre le cou. Seul l’autre l’intéressait bien plus intriguant dans sa façon de l’observer et de ne pas avoir peur d’elle. Elle reprit d’une voix tout aussi calme les yeux fixés vers l’endroit où il se trouvait

« Maintenant y a quatre possibilités, soit je continue de te parler comme ça alors que tu te caches même si honnêtement c’est pas cette cachette qui t’aurait protégée si j’avais voulu tenté quelque chose contre toi. Soit tu viens m’affrontée, mais je pense que si tu avais voulu te battre tu m’aurais déjà attaquée et je ne suis moi même pas venue tuer qui que ce soit comme je l’ai déjà dit. Soit je fais comme si je n’avais pas remarquée ta présence et pour autant que tu ne te mettes pas en travers de ma route chacun retourne à sa vie sans la moindre blessure ou enfin dernière possibilité et celle que personnellement je préfère tu sors de ta cachette et on a une conversation normale et civilisée pour autant que tu puisses me comprendre bien sûr se dont je ne peux pas encore être sure »

Elle termina son petit discours d’un sourire d’une blancheur éclatante, mais sans crocs bien sur puis elle attendit la moindre réaction l’invitation était lancée les possibilités clairement établies la décision ne lui appartenait plus c’était à cet animal de voir ce qu’il voulait faire à présent et elle se plierait à son choix. Elle prit le temps de rengainée son épée elle l’avait baissée depuis qu’elle s’était tournée vers lui, mais n’avait pas pensée à la rengainée bien que ça ne change pas grand-chose rengainée ou pas elle pouvait la dégainée en un clin d’œil littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 23:07

Edouard avait posé son regard sur l'oiseau de feu. Il était magnifique. Il avait une très belle prestance. Son plumage de braise était d'une grande magnificence et bien que n'importe quel animal pourrait en avoir peur, Edoaurd le regardait avec un regard envieux. Ce n'était pas un regard qui signifiait qu'il voulait le croquer, mais plutôt un regard d'un enfant qui voulait faire la même chose que son compatriote sans pour autant oser lui parler. Ce qui lui faisait avoir ce regard ? Sa manière de voler bien évidamment ! Edouard ne volant pas encore très bien avec les ailes qu'il avait sur le dos, il était devenu très admirtif des oiseaux qui volaient bien mieux que lui et en plus, ce qu'il avait extrêmement envie de faire avec cet étrange volatile, c'était de pouvoir jouer avec lui, se détournant quelques instants de sa mission.

En entendant le blaireau toussoter pour lui rappeler ce qu'il devait faire, Edouard déturna le regard de l'oiseau enflammé en étant un peu gêné. Il reprit son observation avec une grande attention et ce qu'il remarqua, c'est que ses mouvements étaient devenus de plus en plus rapide. Se demandant si elle avait remarqué sa présence et qu'elel voulait l'impressionner, ce qui laissa perplexe notre ami le léopard ailé. Malgré son incertitude, il eut l'air fasciné par sa dextérité et puis, il ne pouvait pas le nier, son spectacle l'amusait grandement. Ayant tout le temps envie de se divertir, Edouard était servit.


- Ne me dit pas que tu aimes ce qu'elle fait...

"Alors je dirasi simplement que j'adore"

- Ne réfléchit pas comme un enfant et concentre-toi ! Cette fille essaie de te retourner le cerveau et si tu te laisse avoir, elle te plantera sa lame dans ton coeur. On a vu son niveau de dangerosité. A présent, tu ne devrais plus observer et agir !

"Euh... Je ne sais pas trop... Au contraire, elle me donne une bonne impression"

Parlant à voix basse dans leur langage, les deux animaux ne semblaient pas être en accord sur la décision à prendre. Le blaireau soupira tandis qu'Edouard continua à suivre l'inconnue du regard, ayant presque l'air déçu d'avoir manqué quelques mouvement à cause de la méfiance de son ami. Après un long moment à l'observer, sans vraiment se demander combient de temps son entraînement avait prit, la miss se posa au sol. Etant mitigé sur l'effort qu'elle avait pu produire durant son spectacle, Edouard hésita à faire apparaître l'un des arbres qu'il faisait pousser pour redonner force et courage à toutes les personnes qui y mangeaient les pommes. Ne faisant finalement rien, il attendit quelques minutes, qui lui parurent interminables. Qu'est-ce qu'il attendait ? Il ne le savait pas lui-même, mais sa réponse lui sauta très vite aux yeux lorsqu'elle s'approcha et leur adressa la parole.

"Voilà, l'hypothèse est confirmée. Va dire à tout le monde ce que tu viens d'entendre, j'ai l'impression que c'est mieux pour tout le monde"

Le blaireau scruta quelques secondes Edouard dans les yeux puis, comme s'il voulait lui dire quelque chose. Au final, il s'en alla aussi vite qu'il était venu. La demoiselle reprit la parole en lui faisant quatre propositions. Plus elle parlait, plus il savait quelle option choisir.

> Oui, j'ai compris.

Lui répondit calmement Edoaurd par télépathie, tout en hochant sa tête. Il sorti alors de sa cachette avec une démarche assez modérée afin de ne pas faire peur à son interlocutrice. Après tout, son ami Kenshi lui avait déjà dit qu'en tant que léopard, il avait une stature imposante et qu'il pouvait faire peur aux autres sans le vouloir. Edouard n'étant pas bête, avait très bien comprit le message et c'était pour cette raison qu'il marchait d'un pas tranquille en direction de la vampire. Edouard était un jeune félin avec des ailes dont le caractère pouvait être très enfantin comme très mâture, donnant l'impression d'être un enfantq ui devait penser comme un adulte. Cependant, il n'avait pas une once de méchanceté et la miss pu le constater en le voyant lui faire un gentil regard, en clignant des yeux et en penchant un peu sa tête, après qu'il se soit assit près d'elle avec une distance raisonnable.

> Bonjour ! J'ai beaucoup aimé votre entraînement, vous êtes exceller dans votre art, vous êtes très douée. Moi non plus je ne suis pas venu en tant qu'ennemi. Je suis simplement venu pour découvrir ce qui faisait peur aux animaux. Je suppose qu'à présent ils sont satisfaits. Je me nomme Edouard et vous ?

Lui paralnt une fois de plus grâce à la télépathie, Edouard tentait de lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre elle, qu'il n'était venu qu'en simple observateur et protecteur des habitants de ces bois. Tout ce qu'il espèrait, c'est qu'elle ne prenne pas peur en l'entendant lui parler ou en le voyant, tout simplement et qu'elle ne fasse pas un geste brusque par réflexe car il serait obligé de se défendre et vu qu'il n'avait pas envie de se battre contre elle, il espèrait que la suite de leur rencontre se passerait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 1:04

Mana ne put s’empêcher de sursauter en entendant cette voix dans sa tête. La voix en elle même n'avait rien d’effrayante, mais elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle par télépathie ou plutôt si elle avait l'habitude que son familier lui parle par télépathie et seulement lui avoir quelqu'un d'autre qui lui parle de cette façon avait quelque chose de profondément perturbant avec son familier ça lui avait semblé naturel depuis la première seconde, mais la c'était différent. D'ailleurs ça ne plaisait pas beaucoup à son familier non plus elle percevait un peu de jalousie à l'idée qu'un autre animal parle dans son esprit elle s'empressa bien sur de le rassuré

*Tu sais bien que c'est toi que j'aime, t'as pas besoin d'être jaloux de lui tu es littéralement une partie de moi y à personne que je peux aimé plus que toi. C'est juste sa façon de communiqué c'est tout et crois moi à moi aussi sa fait bizarre que quelqu'un d'autre que toi parle dans mon esprit et puis entre nous la flamme ne peut pas vraiment s'éteindre*   elle n'avait pas put s'empécher de lancer cette petite plaisanterie sur le faite que comme il était fait que de feu la flamme entre eux ne pouvait s'éteindre

Elle le vit descendre vers elle et lui frôler la joue de ses ailes de feu tandis que machinalement elle tendait sa main pour le caresser. un geste répété maintes et maintes fois à travers les années et qui avait toujours le même effet sur elle il ne la brulait pas jamais mais c'était comme si la chaleur s'insinuait dans ses veines et se diffusait dans tout son corps tandis qu'elle lui réchauffait le cœur. Il ne la brulait jamais à vrai dire elle ne l'avait même jamais vu bruler quoi que se soit sans que se soit volontaire elle l'admirait en partie pour ca sa maitrise du feu tandis que lui aurait voulu qu'elle même utilise plus souvent sa magie de feu et la maitrise mieux, mais elle n'osait presque jamais s'en servir volontairement même si elle savait que la magie répondrait à son appel c'était pas ca le problème s'était de la contrôlée après son invocation. Contrairement à lui elle aurait pu incendier cette forêt sans le vouloir du moins en partie avant de s'effondrer a court d'énergie et comme les forêts s'est assez inflammable elle aurait peut être été entièrement réduite en cendres sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit, mais lui, elle aurait put le serrer dans ses bras contre elle que ca ne l'aurais pas plus brulée. Ensuite il finit par remonté dans le ciel. Elle savait qu'il l'aurait encore plus à l’œil maintenant même si elle avait apaisée sa jalousie et qu'elle l'avait un peu amusé avec sa plaisanterie idiote sur la flamme de leur relation

Cela dit au moins elle avait la confirmation qu'il la comprenait maintenant c'était déjà ça et elle se repris rapidement une fois la surprise passée de l'entendre parler dans sa tête pour arborée à nouveau son air calme et relativement avenante. Elle le vit sortir de sa cachette lentement comme si il voulait éviter de l’effrayée se qui attisa toujours plus sa curiosité en général, c'était elle qui effrayait les animaux et elle ne faisait rien pour l'éviter eux ne craignait pas de l'effrayer d'ailleurs ce n'était jamais le cas et ce n'était pas plus le cas aujourd'hui face à ce léopard ailé elle était potentiellement intriguée par ses ailes, mais pas effrayée elle ne bougea d'ailleurs pas d'un centimètre en le voyant approché elle en profitait pour le détaillé tout en se questionnant sur ses capacité avait il les même capacité qu'un léopard traditionnel ? A quel point pouvait il volé et être un danger pour son familier ? Même si en soit il semblait n'être un danger pour personne et il avait choisi se qui à ses yeux étaient la meilleure des quatre options qu'elle lui avait proposée.  

« Bonjour Edouard, je ne sais pas si j'excelle j'ai appris seule à maîtriser cette arme et ce n'est pas compliqué d'avoir l'air doué quand on se bat contre du vent. Cela dit je suis ravie que ma petite démonstration vous ai plu. Je doute sincèrement qu'ils soient satisfait tant que je serais dans cette forêt ils me jetteraient sans doute en dehors de leur forêt vite fait bien fait si ils le pouvaient ou en avaient le courage cela dit ça vaut mieux pour eux de ne pas tenter une folie pareil. A vrai dire je ne suis pas surprise par leur comportement le leur semble naturel c'est plutôt le tien qui me surprend généralement les animaux m'évite y ne viennent pas vers moi. Est ce que tu ne sens pas l'aura de prédatrice qui se dégage de moi ? Ou est ce que simplement tu as si peu d'instinct de survie que tu t'en fiche ? Et pour répondre à ta question je me nomme Mana »

Elle avait parlé d'une voix calme et posée tout en le regardant dans les yeux. Il avait préciser qu'il ne venait pas en ennemi pensait il vraiment être une menace pour elle ? Avait il des compétences insoupçonnées qui ferait de lui un danger bien plus grand qu'il n'en avait l'air enfin cela dit si elle était une simple humaine sans pouvoir elle serait sans doute effrayée de se retrouver en face à face avec un prédateur qui si c'est souvenir était bon était un potentiel mangeur d'homme, mais Mana n'avait rien d'une simple humaine et elle trouvait la distance qu'il avait laissé entre eux suffisante pour qu'elle ne le considère pas comme un agresseur potentiel. Elle était impatiente de percer les secrets de ce mystérieux Edouard qui était capable de communiquer par la pensée et peut-être d'autre chose encore et qu'elle n'effrayait pas. Elle trouvait qu'il avait l'air d'un gros chat innoffensif en sois surtout quand elle l'avait vu cligner des yeux et pencher la tête elle avait presque eut envie de lui caresser la tête, mais elle s'était retenue ca ne lui semblait pas correcte de faire une telle chose tout comme elle éviterait de lui dire qu'il avait l'air d'un gros chat elle ne savait pas trop comment il le prendrait et si il trouverait la comparaison juste, insultante ou encore amusante et elle n'avait pas envie de le froissée ou de le voir se refermer il l'intriguait trop pour qu'elle veuille déja mettre fin à cette entre vue
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 20:41

En la voyant faire un câlin à son oiseau de feu, Edouard eut l'air de penser que c'était mignon et qu'il avait de la chance qu'elle le traite aussi bien, lui faisant aussi comprendre que si elle était capable de donner autant d'amour à une créature, elle ne devait pas être une mauvaise personne. C'est en continuant d'observer cette drôle de femme qu'il pu y voir de la surprise dans son regard dès qu'il lui adressa la parole, ce qui lui fit ni chaud, ni froid car il avait l'habitude que les gens soient étonnés par cette capacité. Dès qu'elle lui adressa la parole, il l'écouta jusqu'à ce qu'elle eut terminé avec une oreille bien attentive.

> Je viens simplement à vous parce que j'estime que tout être vivant à le droit à un peu d'attention.

Voici ainsi la force et la faiblesse d'Edouard, il aimait bien tout le monde et surtout, il était trop gentil pour un félin de son espèce. Repensant à ce qu'elle venait de lui dire, au sujet des autres animaux, un sujet qu'il lui semblait bon d'y mettre un peu de clarté afin qu'elle arrête d'avoir autant de mauvaises pensées vis-à-vis des habitants de ces bois.

> Vous n'êtes pas la première qui les fait réagir de cette façon. Dès qu'un inconnu entre sur leur territoir, c'est le drame. Ne vous en faites pas, moi aussi avant je n'étais pas très apprécié et à présent, dès qu'ils ont un problème, ils viennent me voir. Il faut juste leur laisser un temps d'adaptation. Restez ici tant que vous le souhaiterez, vous êtes mon invitée

A présent qu'il avait dit tout ce qui lui tenait à coeur, il avait l'air soulagé, faisant une sorte de sourire avec ses babines tout en agitant sa queue joyeusement. C'est ensutie qu'il détourna son regard pour observer l'oiseau de feu. Il ne lui avait pas encore adressé la parole, il allait y remédier tout de suite parce qu'il ne voulait pas le laisser de côté.

"Bonjour l'ami de Mana ! Comment vous appelez-vous ? C'est un plaisir de faire votre rencontre ! Je suis sûr qu'on deviendra très vite de bon camarade de jeu !"

Lança joyeusement Edouard à l'encontre de l'oiseau de feu, lui parlant dans sa langue en pensant qu'il le comprendrait aisément. Il le fixa quelques minutes avant de reprendre son attention sur la vampire, la trouvant bien pâle pour une humaine, même si cela n'avait pour lui aucuen importance. Après tout, elle ne semblait pas malade, donc pour lui, ce n'était pas dérangeant. Après tout, elle pouvait être ce qu'elle voulait, il s'en fichait éperduemment, l'importance c'était qu'elle soit sympa avec lui.

> Pour être honnête avec vous, je fais partie d'un groupe qui se nomme les Pacifistes. En gros on protège les créatures de toutes les personnes qui ne veulent pas d'elles sur la terre et qui cherchent à les maltraiter ou à les discriminer. On met tout ce petit monde en sécurité dans notre QG, alors si vous ne savez pas où aller, je peux vous montrer où il se trouve. Même, si vous êtes perdue et que vous ne savez pas comment sortir de ces bois, je peux vous indiquer le chemin. En gros, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez mele demander, j'aime bien rendre service

Edouard préférait annoncer la couleur, surtout qu'elle avait l'air bien seule dans cette forêt, alors il voulait l'aider du mieux qu'il le pouvait, espèrant qu'elle le croirait et qu'elle lui fasse confiance. Bon, il y avait l'oiseau de feu, mais à part lui, il n'y avait personne d'autre et puis, sa remarque sur le fait que sa présence effreyait les animaux lui faisait se demander si ce n'était pas aussi le cas pour les humains, et dans ce cas, il voulait lui offrir son amitié pour qu'elle ait l'impression de se faire apprécier de quelqu'un d'autre. Après, il se faisait peut-être des films, il l'espérait très fortement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 23:47

Tout être vivant à droit à un peu d'attention. Mmmmm c'était de belle parole en théorie, mais là d’où elle venait c'était une façon de penser qui avaient toutes les chances de t'emmener tout droit à une mort certaine. A vrai dire dans son monde quelqu'un qui lui aurait dit ça elle aurait sut qu'il était pas sincère, mais Edouard lui semblait sincèrement penser se qu'il disait.

« Tu vas peut-être me trouver défaitiste, mais je pense qu'il y à un tas de gens qui pourrait profiter de ta façon de voir le monde et de ta gentillesse. Moi même à une époque je l'aurais peut-être fait. Y a des tas de gens dangereux dans ce monde qui ne te veulent pas nécessairement que du bien. J'ai entendu parlée de Dominateur par exemple ou de je crois que c'était des Purificateurs et si se qu'on dit d'eux est vrai ils ont pas l'air particulièrement sympathique. En ce qui concerne les animaux je peux comprendre qu'ils veuillent défendre leur territoire je ferais pareil à leur place si j'avais un territoire à défendre, mais j'ai toujours pas mal bougée dans ma vie alors ça n'a jamais réellement été le cas »

C'était gentil de sa part de l'invitée à rester même si elle serait restée aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu avec ou sans son autorisation, mais bon c'était quand même gentil de la lui donner. Elle n'était pas sur que les animaux s’adapterait vraiment à elle et à se qu'elle dégageait, mais bon elle se garda de le contre dire. Il y avait une grande différence entre elle et lui il dégageait quelque chose de bien plus pacifiste qu'elle y avait peut-être même une certaine candeur dans se qu'Edouard dégageait.

Mana comprit très bien se qu'Edouard dit à son oiseau de feu essentiellement parce que ce dernier le lui traduit quasi instantanément elle n'était pas sur qu'il le lui ai traduit volontairement c'était juste une habitude de partager la moindre chose. Elle n'était pas vraiment sur qui deviennent de très bon camarade de jeux comme le pensait Edouard essentiellement parce qu'elle n'avait jamais vu son oiseau de feu jouer avec qui que se soit à part elle bien sur il la taquinait régulièrement, mais à part ca il semblait-être aussi solitaire qu'elle. Elle sentait bien qu'il hésitait à répondre alors elle l'encouragea en retournant ses propres paroles contre lui

*Allez c'est bien toi qui m'a dit qu'on commençait une nouvelle vie quand on à décider de se rendre à l'académie et qu'il fallait qu'on s'ouvre un peu plus au monde* Elle lui fit son plus beau sourire sans crocs bien sûr ils n'étaient pas seul après tout

Son oiseau de feu descendit doucement et vint se poser sur son épaule en regardant Edouard avant de lui répondre du moins partiellement parce qu’apparemment il n'avait pas envie de lui révéler son nom

« J'imagine que je suis aussi content de vous rencontrer vu qu'elle semble vous apprécier et que vous avez pas tenté de lui faire le moindre mal. Je ne sais pas si on deviendra camarade de jeu, mais si ces ailes ne sont pas la que pour la frime peut-être pourrons nous voler ensemble de temps en temps »

Mana sourit et lui fit un bisou il avait fait un effort et c'était a peu près tout se qu'elle demandait. Il resta là posé sur ses épaule bectant ses cheveux avec tendresse sans lui faire le moindre mal.

Mana était surprise qu'il lui dévoile si simplement qu'il était un pacifiste elle pensait que l'adhésion à ses groupes étaient plus secrète que ça et que les gens mettaient plus longtemps à étudier les personnes et apprendre à les connaître avant de leur révéler ce genre d'information.à nouveau elle ne put s’empêcher de le lui faire remarqué. C'était pas contre lui, mais il devait être plus prudent il ne la connaissait pas il venait à peine de la rencontrée elle pourrait très bien être une dominatrice ou une purificatrice qui accepterait sa proposition afin de localiser cet endroit et ensuite de remonter l'info à ses supérieurs pour ensuite tous les exterminer d'un coup. C'est pourquoi elle lui dit d'une voix la plus douce possible

« Tu sais tu devrais pas parler de ton allégeance au gens que tu connais à peine aussi facilement et encore moins leur proposer de les conduire à votre quartier général. Je pourrais très bien être une ennemie des Pacifistes et en profiter pour récolter des infos dans le but de tous vous détruire ensuite. Je suis flattée sincèrement de ta proposition, mais c'est pas très prudent surtout pour les gens que vous protéger là bas. Pour se qui est de retrouver mon chemin disons que je suis un peu comme les animaux de cette forêt je n'ai aucun mal à retrouver mon chemin c'est un peu instinctif chez moi. »

Elle hésita un peu à tout lui raconter sur se qu'elle était vraiment elle consulta son oiseau de feu ses yeux bleus plongés dans ceux dorés de son familier, mais il ne s'opposait pas vraiment a se qu'elle lui dise se qu'elle était. Il décolla de son épaule tandis qu'elle était auprès du léopard le temps d'un battement de cils et elle lui murmura tout bas à l'oreille

« Je crois pas que je ferais une bonne pacifiste tu m'as vue j'aime plutôt me battre, puis y a pas mal de chose de mon passé qui font que j'en serais pas une bonne et je suis une vampire »

Puis l'instant d'après elle était de nouveau à sa place d'origine comme si elle n'en avait jamais bougée pendant une fraction de seconde elle lui sourit même avec ses crocs avant de les rétracter et elle attendit de voir sa réaction a cette petite bombe qu'elle venait de lancée. Est ce qu'il resterait sur son idée de lui proposer de rejoindre le quartier général des pacifistes même après avoir su ça sur elle ? Est-ce qu'elle avait envie d'être une pacifiste d'ailleurs ? Vu son passé se serait quand même le comble de l'ironie de devenir une pacifiste alors que dans son ancien monde elle avait laissé un nombre incalculable de cadavres derrière elle. Elle ne pensait pas qu'elle ferait une bonne pacifiste, mais en même temps l'idée de protéger les personnes comme elle des humains qui leur voudrait du mal avait un coté assez tentant sauf que les pacifistes faisait ça sans tuer et dans sa tête à elle s'était plutôt un bon ennemi est un ennemi mort au moins tu es sur qui ne vienne jamais ce venger et ça c'était clairement pas une mentalité de pacifique. En même temps Edouard lui avait proposé de rejoindre leur quartier général pour y trouvé un abri pas de rejoindre leur mouvement, même si il semblait à Mana assez dangereux d’accueillir dans leur quartier général des gens qui ne serait pas fidèle à leur cause alors c'était peut-être une invitation implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 1:41

Edouard, en l'écoutant, avait presque l'impression d'entendre les membres des Pacifistes le mettre en garde contre les personnes qui pourraient profiter de sa gentillesse et de sa naïveté, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait vraiment pas agir ou penser autrement qu'au bien d'autrui, même si cela pourrait le mettre dans des galères pas possible. Il aimait trop les gens, portant formidablement bien son titre de Sentinelle Rouge de l'amour. Elle se met ensuite à lui dire que par le passer, elle aurait pu faire la même chose, ce qui le fit se demander quelle genre de fille elle avait pu être avant d'arriver dans ces bois, ce qui l'intrigua davantage. Elle lui parle également des deux groupes assez diaboliques contre qui il se battait à coup d'arguments et de tactiques redoutables de défenses afin de ne blesser personne inutilement.

> En effet, vous avez eut de la chance de ne pas les croiser jusqu'à présent. Les Dominateurs humilient, rabaissent et mettent en esclavage tout ce qui ne ressemble pas à un mutant et les Purificateurs, eux, veulent que les craétures disparaissent de la terre, pouvant agir sans scrupules à leur encontre, ils détestent tout ce qui n'est pas humain. Je ne sais pas comment vous agissiez avant de venir ici, mais l'importance est qu'à présent vous êtes sûrement quelqu'un de bien et ce n'est pas un scoop, je n'arrive pas à être aussi agressif que mes semblables

Edoaurd espèrait sincèrement qu'elle ait comprit la dangerosité de ces deux camps vivant dans le quartier sombre de la ville et que cela l'aiderait à se méfier de quiconque pourrait avoir des actions ressemblant à celles qu'il venait de citer. Bien que cela le ferait encore plus passer pour quelqu'un de trop gentil, il dit ce qu'il pensait de Mana, avant de soupirer en semblant en avoir marre de ne pas arriver à être une créature féroce et redoutable. L'oiseau de feu fini enfin par lui répondre, ce qui eut l'air de ravir le félin.

"Mes ailes fonctionnent trsè bien, c'est juste moi qui ait encore un peu du mal à les utiliser. Cependant, rassurez-vous, je suis incapable de faire du mal volontairement, même à mon pire ennemi, je peux vous l'assurez sans hésiter un seul instant"

En lui faisant cette promesse, il avait mit sa patte avant droite sur sa propre poitrine en ayant un regard déterminé. Il reposa sa patte au sol, espèrant que cela suffirait à convaincre l'animal de sa sincérité. C'est ensuite qu'elle lui fit un peu la morale en lui disant qu'il ne devait pas parler ouvertemetn de ce qu'il était, surtout qu'il ne savait pas de quel camp elle était et qu'en plus, elle était bien trop combative pour rejoindre leur camp, ajouant qu'elle avait un instinct assez poussé pour retrouver aisément le chemin de sa maison. Edouard eut l'air un peu ennuyé durant un court laps de temps car il avait toujours entendu les autres se présenter ainsi et à présent, il avait l'impression d'avoir fait une erreur, ce qui le perturbait un peu jusqu'à ce qu'il se mit à penser qu'il devrait peut-être demander aux autres comment bien se présenter pour éviter de faire des bourdes.

> On est parfois obligé de se battre pour protèger des innocents. Je peux déclarer sans me tromper que vous ne faites pas partie des deux camps ennemis, vous avez des signes distinctifs qu'eux n'ont pas. Hm... Dans ce cas.. Si vous n'êtes pas perdue... Vous voulez vous rendre à Akatsuki ? On y est vite à l'académie en empruntant ce sentier forestier, mais si j'étais vous, je ne m'y rendrais pas, l'académie n'est plus sûre depuis que les Dominateurs l'ont envahie

Disant ce qu'il pensait comme si c'était une évidence qu'elle ne soit pas liée à ces deux groupes de méchants, il était clair qu'Edoaurd n'était pas bête et qu'il savait ce qu'il faisait, même s'il avait eut un moment de doute durant quelques secondes. En parlant de l'académie, il la regardait avec un tel regard qu'il n'était pas compliqué de comprendre qu'il ferait tout pour l'empêcher de se rendre las-bas, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur. Mana se déplaça très rapidement pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle était de retour à sa place.

> Honnêtement, pour une vampire, vous ne faites absolument pas peur comparé à celle qui enseignait la magie noire et sans vouloir vous offensez, vous passeriez plus pour une ange en vous mettant à ses côtés. Après faut arrêtez les cliché, certains vampires ne sont pas tous des monstres assoifés de sang, d'ailleurs, il y en a même dès qui se procurent du sang ou quelque chose qui y ressemble, avec plus de courtoisie qu'on ne pourrait le penser. Par contre, j'avoue ne pas avoir encore donné mon sang à un vampire, mais je suppose que si vous avez vraiment faim, je peux en partager un peu avec vous

Malgré le fait qu'elle lui montre ses crocs, il ne semblait pas avoir peur d'elle. A vrai dire, il semblait plus être agacé par le fait que les vampires soient autant discriminés juste à cause des mauvaises rumeurs que l'on racontait sur leur compte. Par contre, il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non de lui parler de Séverine parce qu'il n'avait pas parlé d'elle en lui faisant une bonne éloge. Montrant une fois de plus qu'il n'avait pas peur d'elle en lui faisnt une proposition assez importante, Edouard venait de prendre un gros risque en étant à nouveau trop gentil, d'ailleurs, il semblait être tout content rien qu'à l'idée de pouvoir rendre service si vraiment elle ne se sentait pas bien et avait besoin de reprendre un peu de force, pensant qu'elle préférerait son sang tout chaud plutôt que les pommes révigorantes du pommier qu'il adorait faire pousser afin de remettre en forme quiconque voulait bien y goûter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 11:15

« L'avantage c'est que moi au moins si je les croise je peux me faire passer pour une humaine lambda sans défense et espérer m'en sortir et puis je suis relativement discrète surtout quand je me déplace dans la nuit. J'imagine que tous le monde ne doit pas avoir cette chance »

Mana ne comprenait pas trop pourquoi tout à coup elle se mettait à penser aux autres créatures qui peuplaient ce monde et pouvaient potentiellement se retrouvée en danger ce n'était pourtant pas son genre elle qui avait passé sa vie à tuer ou être tuer parce que c'était la seule façon de vivre dans son monde d'origine. Elle entendit la voix de son familier dans son esprit qui lui dit que c'était vrai, mais qu'elle n'était plus dans son monde d'origine et qu'il était possible qu'elle n'y retourne jamais. A vrai dire elle ne savait même pas si elle en aurait envie si c'était possible. Bien sur dans son monde elle était relativement en sécurité elle était le chasseur et non la proie alors qu'ici elle pouvait-être les deux, mais ce monde était plus vaste, plein de mystère et de créature différente qu'une partie d'elle avait envie de découvrir et d'apprendre à connaître des créatures comme l'étrange Edouard qu'elle avait devant elle et qui était définitivement trop gentil pour ce monde de danger. Elle se demandait même si y avait un monde quelque part pour quelqu'un d'aussi gentil que lui. Un monde ou personne n'aurait de mauvaise intention jamais.

Elle s'agenouilla un peu pour mettre ces yeux à hauteur de ceux d'Edouard en essayant de pas toucher le sol pour pas se salir elle voyait bien qu'il semblait souffrir de ne pas être comme ses congénères d'une certaine façon c'était une chose qu'elle pouvait comprendre elle avait cru être une transformée une grande partie de sa vie alors qu'elle était une sang pur alors elle aussi s' était sentie différente des autres pendant très longtemps et même une fois qu'elle avait appris qui elle était vraiment elle se sentait toujours aussi différente et à part n'ayant aucun lien avec les sang purs

« Tu sais chacun est comme il est et puis c'est pas nécessairement une mauvaise chose d'être différent des autres si tu avais été comme eux au mieux tu te serais enfui comme eux à mon arrivée dans cette forêt et au pire tu m'aurais attaquée et sa aurait fini avec l'un de nous blessé ou peut-être mort. Tu es très bien tel que tu es j'ai juste je sais pas peur pour toi que les gens se servent de ta bonté pour te faire du mal ou que tu fasses confiance à la mauvaise personne et mette en danger les gens que tu essaye de protéger. C'est sans doute stupide et ça me ressemble pas de m'inquiéter pour des gens que je connais pas ou en l’occurrence quelqu’un que je connais à peine »

Elle avait presque envie de le prendre dans ses bras ou de lui faire un câlin, mais bien sur elle ne le fit pas sa lui aurait paru déplacer de le câliner comme ça d'un coup

L'oiseau de feu continuait de voler au dessus d'eux paisiblement

« Oh je suis pas inquiet si tu faisais du mal à MA Mana je n'hésiterais pas une seule seconde à vous réduire en cendres toi et ta forêt ainsi que tout se qui s'y trouve »

Mana ne savait pas trop comment elle devait réagir à cette déclaration elle n'était pas du tout gêné par le fait qui menace de cramer toute la forêt et ses habitants si on lui faisait du mal elle ferait sans doute pareil pour lui enfin si elle était capable de contrôler son feu et qu'elle en avait assez en tout cas, mais franchement il était obligé de ce montré si possessif ? Il était son familier tous le monde savait déjà qu'ils s'appartenaient l'un l'autre alors il était inutile insisté autant sur le fait qu'elle était à lui, mais bon au moins avait il dit ça calmement comme un fait et pas comme une menace. Même lui un peu jaloux ne pouvait ignorer a quel point Edouard était gentil et uniquement plein de bonne intention.

Edouard lui confirma les rumeurs qu'elle même avait déjà entendue en chemin sur l'invasion de l'académie par les Dominateurs ainsi donc elle avait réellement bien fait d'attendre et de ne pas foncer tête baissée là bas droit dans un potentiel piège mortel. Il lui confirma aussi la présence de ses tablettes de sang du moins il sembla à Mana que s'était de ça dont il parlait. Elle n'était pas encore très décidé pour cette méthode d'approvisionnement il lui semblait étrange d'acheter sa nourriture comme... Et bien comme une humaine en faite. Elle était une prédatrice qui chassait ses proies ça faisait partie de sa nature elle avait l'impression qu'elle se mentirait à elle même, qu'elle se trahirait d'une certaine façon si elle ne chassait plus pour se nourrir, même si elle devrait sans doute s'y faire à l'académie parce qu'elle allait sans doute pas pouvoir chasser ses camarades pour se nourrir sans compté que certain lui mettrait peut-être une raclée si elle essayait. Y avait vraiment des désavantage à ne plus être au sommet de la pyramide alimentaire. C'est ensuite seulement qu'elle réalisa se qu'il venait de dire cette phrase lui semblait tellement irréel y venait vraiment de lui proposer de se nourrir de lui comme sa volontairement sans qu'elle ai à le chassé. Franchement c'est dans des moments comme ça qu'elle se disait qu'elle ne comprendrait jamais totalement ce monde.

« Tu es décidément bien étrange tu sais dans mon monde tu aurais pas survécu une journée à moins que ça ai amusé l'un de mes semblable de garder auprès de lui une réserve de sang dont il pouvait se servir quand il voulait, mais dans ce cas il aurait sans doute fait de toi son petit animal de compagnie qu'il aurait emmené partout. J'avoue que saurait pas été mon cas je crois que je me serais contentée de te vider jusqu'à la dernière goutte de sang réduire les gens en esclavage ça à jamais été mon truc les tuer par contre si et même maintenant je pourrais accepter ta proposition et te boire entièrement. Je suis une vampire et contrairement à se que tu semble pensés si les vampires sont toutes des créatures assoiffées de sang croise n'importe quel vampire quand il est trop affamé et y te videra de ton sang sans le moindre remords que tu sois son ami ou non c'est dans notre nature c'est même la base de notre vie on ne peut pas survivre sans sang, même si ici il semble y avait une alternative qui permet même aux vampires de se déplacer à la lumière du jour si se que j'ai entendu est vrai se qui serait presque une raison suffisante pour que j'accepte d'y goûter et de renoncer quelque peu à la chasse, mais je sais pas si je peux trouver ce sang n'importe où ou s'il n'est disponible qu'à l'académie. Et j'ai en effet entendu parlé de la prise de l'école par les Dominateurs même si je ne savais pas si c'était une rumeur ou la vérité c'est pour ça que je me suis arrêtée en ville pour voir comment la situation allait évoluée après tout le temps c'est pas une chose dont je manque. J'avoue qu'autre fois j'aurais été offensée que quelqu'un me dise que je ne faisais pas peur, mais en même temps personne aurait osé dire ça dans mon monde tous le monde craignait les vampires et de leur servir de casse croûte. Cela dit ici je suis sur qu'il y à des créatures bien plus effrayante que moi et j'imagine qu'une vampire qui enseigne et donc vraisemblablement pratique la magie noire est en effet plus effrayante que moi de là à passer pour un ange j'avoue que l'idée m'amuse je suis tellement différente des anges bien sur j'ai des ailes, mais différentes des leurs et je suppose que d'une certaine façon j'ai une apparence très douce et sans défense qui peut passer pour angélique, mais ce n'est qu'une façade un piège pour faire venir à moi mes proies ca fait partie de mes armes de chasse c'est peut-être même la plus efficace de toute »

C'était amusant comme Edouard semblait la voir comme une créature bonne alors qu'elle même se voyait clairement comme un monstre assoiffé de sang il avait une façon de voir le monde tellement différente de sa propre façon de le voir et honnêtement Mana ne savait pas laquelle des deux était la meilleure celle d'Edouard lui semblait trop optimiste et dangereuse à faire confiance à tout le monde, mais la sienne était peut-être trop pessimiste et tout aussi dangereuse sans doute en ne faisant confiance à personne. Peut-être le mieux était il de trouver un équilibre entre les deux façon de voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:09

Disant qu'en pouvant passer pour une humaine lui permettrait de lui éviter des tracas, Edouard était perplexe. Après tout, tout dépendait sur quel camp elle tombait car même les humains pouvaient avoir des ennuis avec les Dominateurs. Elle lui parla également de certains atout qu'elle avait en sa possession, ce qui en effet, lui donnerai tune chance supplémentaire de s'en sortir.

[color=yellow]> Parfois, plus on passe inaperçu, cela peut nous sauver la vie, mais il est vrai que pas tout le monde à cette chance, c'est bien pour ça qu'on doit s'entraider quand il est possible de le faire.

Edouard avait l'air très sérieux en lui transmettant ces mots par télépathie, comme si la solidarité était quelque chose d'essentiel à ses yeux. C'est ensuite que Mana tenta de le réconforter et plus elle lui parlait, plus il avait l'impresion qu'elle s'en faisait pour lui, ce qu'il trouvait mignon et gentil de sa part, surtout que comme elle le disait si bien, ils se connaissaient à peine, elle n'était pas obligée de prendre ses malheurs en considérations ou de lui prêter une oreille attentive et pourtant, elle le faisait, lui prouvant que c'était tout de même une bonne personne.

[color=yellow]> Vous avez raison, mieux vaut être comme on est. Je n'ose pas imaginer cette scène affreuse que vous venez de me citer. Je ne m'imagine pas être une bête sauvage assoifée de sang, ce genre de caractère ne me correspond absolument pas. Vous savez, si quelqu'un profiterasi de ma bonté, je crois que je ne le remarquerais même pas, j'aime trop rendre service à autrui, mais c'est gentil de vous souciez de ma personne, c'est adorable de votre part.[7color]

Edoaurd avait eut l'air terriblement mal à l'aise lorsqu'il s'était imaginé comme l'exemple qu'elle lui avait donné. Non, définitivement il lui était impossible de faire du mal volontairement. Quand l'oiseau de feu lui dit que s'il blessait Mana, il le réduirait en cendres ainsi que toutes la forêt et ses habitants, le félin sursauta, se mettant à fixer le familier avec un regard inquiet.

"Euh... Vous ne pensez pas que c'est une réaction légèrement excessive ? Je comprend que votre amour soit sans limite, mais... De là à devenir un meurtrier... avouez que ce n'est pas très raisonnable comme réaction..."

Quelqu'un de normal aurait sûrement crié à l'oiseau de feu qu'il n'était qu'un pyroman complètement taré, Edourd, lui, esseyait de modérer ses propos afin que la créature enflammée comprenne bien ce qu'il voulait lui dire sans se sentir vexé ou offensé, ne voulant pas qu'il fasse une action irréfléchie à cause d'un énervement suite à une parole maldroite. Après, la qeustion qu'on pouvait se poser était "Est-ce qu'il est fatiguant d'être tout le temps gentil, jovial et agraéble ?" La réponse était simple, Edoaurd ne se forçait pas, il agissait selon son humeur sans que cela soit hypocrite. C'est après lui avoir dit ce qu'il pensait de la vampire que cette dernière lui donan son point de vue. Au début, il avait l'air déçu de sa manière de penser, jusqu'à ce qu'un détail lui saute aux yeux, un indice dont la vampire parlait assez régulièrement, lui faisant alors reprendre un peu du poil de la bête.

> Je susi navré de vous le dire, mais... Vous n'êtes pas dans votre monde, ici on ne réfléchit pas comme un être dénué d'émotion, ici on réfléchit et surtout, on ne mange pas tout ce qui bouge ! Francheemnt, vous comprenez la violence de vos mots ? Si vous voulez vivre sur cette terre, vous allez devoir apprendre à penser différamment, sinon vous allez continuez à être toute seule et les gens auront toujours peur de vous, ce n'est pas une vie d'agir en solitaire ! Si vous voulez, je peux vous aider à être aussi belel psychologiqueemnt que vous ne l'êtes physiquement. Resplendir de l'intérieur, ce n'est pas complexe, il vous faut juste un petit coup de pouce.

A l'entendre parler, on pouvait avoir l'impression qu'il lui faisait la morale, alors qu'en vérité, ce n'était pas tout à fait ça. Il voulait lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre qu'elle avait besoin de penser autrement pour pouvoir s'intégrer à la société.

> Et vous parlez de survie, mais vous savez, on survit tout autant en étant une bonen personne âme, quand on arrive à se faire comprndre sans violence, on a tout gagné dans la vie, les mots sans une arme redoutable. Je pense que c'est bien que vous soyez partie de votre monde, vous serez bien plus heureuse loin de toute cette horreur que vous avez dû subir et qui à présent, à l'air d'etre pour vous une banalité. Je trouve cela d'une extrême tristese. Oh... Pendant que j'y pense... On en a aussi des tabletes chez les Pacifiques, leurs effets sont incroyablement efficace. Peut-être que vous en trouverez aussi dans certains commerces créés spécialement pour les craétures, je crois qu'il y en a un, un peu caché dans la place centrale de la ville, peut-être que vous pourriez y faire un tour pour voir s'ils en ont.

Edouard espèrait sincèrement qu'elle comprenne et respecte sa façon de penser. Après, si elle se mettait à rire, trouvant que cela sonnerait trop pacifiste, il ne serait pas surprit et non plus en colère, il serait juste un peu dépité, mais ne renonçerai pas pour autant à esseyer de lui inculquer tout ce qu'il avait apprit depuis qu'il faisait équipe avec ce super camp, qui acceptait et défendait toutes les créatures qui avaient besoin de leur aide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 18:29

Mana ne put retenir un petit rire au parole d'Edouard, non pas pour se moquer de lui, mais bien sur qu'il ne s'imaginait pas en créature sanguinaire assoiffée de sang c'était l'inverse total de sa nature. Elle n'avait aucun mal à croire que des gens malintentionné puisse se servir de lui sans même qu'il ne s'en rende compte c'était l'une des raisons pour laquelle elle lui avait recommander de faire attention, même si elle savait que sa ne servait à rien il ne changerait pas sa nature tout comme elle doutait de changer la sienne un jour.

Lorsqu'Edouard s'adressa à son oiseau de feu celui-ci répondit simplement :

« Rien n'est trop excessif pour elle »

Mana le savait y ferait n'importe quoi pour la protéger ou pour la venger si il n'avait pas réussi à la protéger et même si elle savait que pour le moment il n'avait aucune intention de mettre ses menaces à exécution elle ne doutait pas qu'il le ferait sans le moindre remords si quelqu'un lui faisait du mal à nouveau Edouard ne semblait pas comprendre le monde dans lequel ils avaient vécu tous les deux. Le fait qu'il lui parle de ne pas devenir un meurtrier en était la preuve son oiseau de feu se fichait de devenir un meurtrier d'une certaine façon il l'était déjà. Il l'avait aidé à de nombreuse occasion à éliminer des vampires sans lui elle n'aurait sans doute pas survécu aussi longtemps. Parce que si elle semblait insensible à la lumière éblouissante que dégageait son familier se n'était pas le cas des autres vampires et une fois aveugler par son familier elle n'avait aucun mal à les éliminer dans son ancien monde il était sa meilleure arme même si elle rechignait souvent à l'utiliser et ne le faisait qu'en dernier recours quand sa vie était en danger de mort.

Elle désigna tout de même son épaule d'un regard et son oiseau de feu vint se poser dessus. Elle le caressa doucement tout en s'adressant à lui

« Du calme mon petit brasier d'amour, je sais que tu veux me protéger et c'est adorable, mais je suis totalement capable de me protéger seule et en plus c'est inutile de l'effrayé tu vois bien qu'il est incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit même si il le voulait »

Elle obtint un petit piaillement de plaisir de son familier tandis qu'elle continuait de lui sourire.

Étonnamment les paroles suivantes d'Edouard eurent le don l'énerver elle se tendit tel un ressort tandis que ses crocs sortaient malgré elle et qu'un grognement sauvage s'échappa de sa gorge. Elle se sentait jugée par lui et de quel droit il se permettait de la juger il ne savait pas se qu'elle avait vécue enfin elle lui avait rapidement raconter, mais le raconter et le vivre sont deux choses différentes et puis elle n'avait raconté qu'une infime partie de sa vie dans son monde.

Elle ne savait pas vraiment se qui l'avait retenue de lui sauter dessus a cet instant ou de lâcher sur cette forêt ses propres pouvoirs de feu qu'elle avait senti monté en elle et qui aurait fait de gros dégâts dans cette forêt surtout incontrôlés. Elle aurait sans doute finie évanouie mais une grosse partie de la foret aurait sans doute finie carboniser si pas toute si le vent soufflait dans la bonne direction pour étendre l'incendie. Peut-être était ce la présence rassurante de son oiseau de feu auprès d'elle qui lui caressait le visage de ses ailes de feu en tentant de la calmée ayant pressenti le danger ou alors la fin des paroles d'Edouard sur sa beauté. Finalement, elle avait peut-être un petit coté narcissique. Elle fini par fermer les yeux un moment et quand elle les rouvrit elle était plus calme et ses crocs étaient de nouveau rentré. C'est donc d'une voix calme qu'elle lui répondit

« Je sais très bien que je ne suis plus dans mon monde. Cela dit je suis presque sur qu'ici aussi y à des êtres qui réfléchissent sans se laisser guider par leur sentiments et je ne suis pas dénuée d'émotion. C'est pas pour autant que je vais les laisser dirigé ma vie au risques qui me mène à ma propre mort. Et je mange pas tout ce qui bouge en général je ne mange pas les animaux par exemple juste les humains, même si dans mon monde y avait pas une grande différence entre les deux. Et peut-être que vous trouvez mes mots violents, mais à mon sens ils ne le sont pas ils expriment simplement ma vérité après ma vérité est-elle violente ça c'est une possibilités surtout pour un être aussi pacifiste que vous. J'avoue que ça ne me gène pas que les gens aient peur de moi au moins quand les gens vous craignent ils y réfléchissent à deux fois avant de s'en prendre à vous. Quand à la solitude disons que j'y suis habituée j'ai toujours été seule enfin jusqu'à ce que je me lie bien sût, mais c'est différent. »

Elle ne fit aucun commentaire sur le coté devenir une meilleure personne psychologiquement parce que déjà elle n'était pas sur d'y arriver, d'en avoir envie ou même d'être une si mauvaise personne que ça psychologiquement. D'ailleurs elle n'était pas sur que sa petite blague sur le fait qu'il n'y avait dans son monde que peu de différence entre un animal et un humain passe auprès d'Edouard. Enfin de base c'était pas une blague c'était la vérité, mais la elle avait essayer de le dire de façon a évacuer un peu la tension qu'elle était probablement la seule à ressentir en sois, mais bon.

« Personnellement, même si je sais que tu seras pas d'accord je pense que pour que les bonnes âmes puissent vivre en restant des bonnes âmes elles ont besoin d'âme un peu moins bonne pour faire le sale boulot à leur place et s'occuper des âmes très mauvaise parce que certaines personnes ne peuvent pas être convaincue par des mots je pense même que certaines personnes ne peuvent pas être convaincues du tout en sois mais bon. En ce qui concerne mon départ de mon monde il n'était pas vraiment volontaire et même si sous certain aspect ce monde est peut-être mieux mon monde avait au moins un avantage que celui-ci n'a pas c'est que la bas j'étais sur d'être le prédateur ultime au sommet de la pyramide alimentaire alors qu'ici je suis au peine sans doute dans le milieu de la pyramide c'est bien plus stressant de pouvoir être la proie de n'importe qui à n'importe quel moment. Et j'espère que nous seront heureux ici et trouveront notre place oui. »

Mana pris mentalement note de l'endroit ou elle pourrait trouver des tablettes de sang. Elle n'avait pas nécessairement envie de se nourrir de ça, mais si elle voulait s'intégrer à l'académie il faudrait bien qu'elle s'y habitude progressivement à moins de se trouver quelqu'un comme Edouard qui se propose pour la nourrir et puis y avait quand même cet avantage non négligeable de pouvoir se déplacer à la lumière du jour ça ça l'attirait déjà plus sans compté que Mana ne savait pas si les cours se donnaient de nuit pour les vampires ou si elle serait forcée de sortir le jour. D'un côté elle se disait que les cours devait se faire le jour vu que les humains avaient tendance a travailler le jour et qu'ils avaient trouvé une solution pour que les vampires puissent aussi agir le jour, mais de l'autre elle se disait qu'il y avait peut-être d'autres créatures qui ne pouvaient sortir que la nuit et pour lesquelles on avait peut-être pas encore trouvé de solution. Bref elle n'en savait rien mais elle ferait mieux de s'adapter à ces tablettes au cas ou. Puis il aurait été idiot en cas de danger d'être bloquée à l'intérieur juste parce qu'elle ne supportait pas la lumière du jour. Pouvoir se déplacer en plein jour lui offrirait une nouvelle corde à son arc de défense et elle n'en avait jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 0:23

Après avoir dit ce qu'il pensait à l'oiseau de feu, ce dernier dit que rien n'était excessif pour sa partenaire. Edouard préféra ne pas allonger la discussion, pensant que ce n'était pas nécessaire. Malgré tout, il se mit à se demander si en continuant à jouer le rôle du familier de Kenshi, il aurait fini par devenir aussi fou que cette créature enflammée. Esseyant de ne pas trop penser à son ami car cela le rendait triste de le savoir entre les mains des Dominateurs, il se contenta de dire ce qu'il avait sur le coeur au sujet de Mana. Etrangement, ses dires ne lui firent pas plaisir. En la voyant toutes crocs dehors, le léopard n'eut pas le choix, il devait se préparer mentalement à ce qu'elle soit capable de lui sauter au cou comme une bête sauvage. Il se leva en utilisant ses pouvoirs pour faire apparaître son pommier magique. Au moins, si elle fonçait tête baissée sans réfléchir, il pourrait au moins se cacher derrière, pensant déjà l'assommer en faisant passer cela pour un accident en pensant que l'oiseau de feu ne penserait pas que cela serait de sa faute si une pomme serait miraculeusement tombée par hasard sur la tête de son amie fidèle.

*Allez, ça va le faire, c'est moins pire de faire preuve d'un peu d'adresse au bon moment que de faire un numéro avec ces minables du cirque*

Pensa Edouard pour s'encourager, n'étant tout de même pas très serein. C'est en l'entendant lui parler, qu'il comprit qu'il avait fait une erreur de jugement. Plus elle parlait, plus il avait l'impression d'avoir gaffé et d'avoir parlé sans esseyer de la comprendre. S'en voulant un peu, il eut l'air terriblement désolé, baissant la tête en ayant l'air sincère.

> Pardon, je ne voulais vraiment pas vous offensez, j'ai été terriblement maladroit et je comprendre, avec le recul, qu'il est importnt d'avoir des vampires sur la terre. En mangeant ds humains, vous... Vous faites un peu de selection naturelle c'est ça ? Pardon, c'est juste que je trouve cruel d'ôter une vie, mais... On dirait qu'être crainte vous plait... Je... J'ai de la peine à comprendre. Qu'est-ce qui vous plait tant de vous faire respecter de cette manière ?

Il n'avait aucune idée si elle allait lui pardonner ou non, au moins, il aurait esseyé de recoller les morceaux en tentant même de comprendre sa manière de penser, se rendant compte que s'il devait aimer les gens, il devait les aimer tels qu'ils étaient et pas forcément voulir les changer à tout prix, une l4çon qu'il veanit d'apprendre grâce à Mana.

> Dites... Au final, il resemble à quoi votre monde ? Et... Et pourquoi vous l'avez quitté alors que vous sembliez vous y plaire ?

Après tout, s'il voulait mieux la comprendre, il devait comemncer par savoir la raison de sa venue ici. A l'entendre parler, elle semblait avoir fait des sacrifices et en plus, son monde semblait si parfait à ses yeux qu'elle ne semblait pas avoir aimé le fait qu'il en dise du mal. Ne sachant pas trop ce que cela allait donner, il tourna son regard vers son arbre, prenant une détente pour sauter sur l'une des branches.

> Vous voulez en goûtez une ? C'est mon pouvoir qui les créent. Elles soignent les blessures et redonnent de la vitalité, mais surtout, elles nourrissent quiconque à faim. Même si ce n'est pas du sang, peu-être vous plairont-elles

Il espèrait qu'elle ne prendrait pas sa proposition pour un cadeau offert afin d'aider à la réconciliation car même s'il y avait un peu de ça, il lui en proposait parce qu'il était là et qu'il trouvait dommage que personne n'en profite, à part lui, qui à présent, était couché sur l'une des branches.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 19:16

Mana constata qu'elle avait réussi à un peu à effrayé Edouard finalement il avait peut-être un peu d'esprit de survie même si sa gentillesse était sans doute bien plus exacerbée que son esprit de survie. Elle n'avait pas nécessairement voulu l'effrayé elle avait juste réagit instinctivement et heureusement elle avait tout de même réussi à se contrôlée heureusement qu'elle n'avait pas faim elle aurait eut bien plus de mal sinon. Elle comprenait qu'Edouard ai été un peu effrayé par son coté un peu plus sauvage et pourtant il n'avait pas vu le pire elle était bien pire quand elle avait faim et surtout il ne saurait sans doute jamais que lui et sa forêt étaient passé si près de se faire carboniser parce que si elle avait déclencher ses pouvoirs de feu rien n'aurait pu les arrêter même pas elle même vu qu'elle ne les contrôlait pas.
 
Mana n'avait jamais réellement pensée en terme de sélection naturelle. Cependant, il était vrai qu'en vidant un humain de son sang de temps en temps elle évitait la surpopulation de son monde d'une certaine façon et quand les récoltes avaient été mauvaise éliminer quelques humains permettaient peut-être aux autres d'avoir assez de nourriture pour passé l'hiver. Il aurait été malhonnête de prétendre le faire pour ça. Elle le faisait parce qu'elle avait faim et qu'il fallait bien qu'elle se nourrisse point il n'y avait rien d'altruiste la dedans et puis dans son monde il n'y avait pas réellement d'autre solution pour se nourrir. Même si elle était consciente que ce point n'était plus valable dans ce nouveau monde. Sans compté que ce nourrir à temps valait mieux que d'attendre trop longtemps et de devenir réellement une créature assoiffée de sang et dénué d'émotion comme il l'avait dit peut avant. Si il avait eut devant lui cette version d'elle et bien elle se serait jetée sur lui sans réfléchir et sans la moindre parole pour le vider de la moindre goutte de son sang.

« Dans ce monde ôté la vie est peut-être cruel enfin j'imagine que ça l'est dans n'importe quel monde sauf que dans mon monde ôté la vie était ma seule façon de survivre. Je suis une vampire je dois me nourrir de sang et dans mon monde les tablettes de sang n'existent pas donc les humains étaient ma seule source de sang acceptable. Bien sur j'aurais pu me nourrir du sang d'animaux mais le résultat aurait été le même sans leur animaux pour se nourrir les humains auraient fini aussi par mourir de faim ils avaient déjà bien assez de mal comme ça à survivre. D'une certaine façon dans mon monde s'était le moindre des deux maux soit tuer quelques humains de temps en temps pour se nourrir soit tuer leur bétail et exterminer peut-être la race humaine entière. J’admets quand même que si on à pas consommer le sang animal c'est pas que pour cette raison mais parce que le sang humain est bien meilleur. »

Mana espérait qu'il comprendrait un peu mieux sont point de vue de vampire après cette explication même si elle savait déja qu'il pouvait lui opposer que maintenant elle avait le choix puis qu’ici les tablettes de sang existaient. Elle répondit ensuite à son interrogation sur le fait qu'elle aime être craint

« C'est simple quand les gens vous craignent en général ils évitent de vous attaquer ou au moins ils y réfléchissent à deux fois et mon monde est un monde assez violent, même si moi j'avais la chance de faire partie des prédateurs et non des proies, mais même la on est pas à l'abri qu'un autre prédateur vous attaque même si c'est assez rare qu'on s'attaque entre nous. Par conséquent être crainte m'assurait la tranquillité et de ne pas avoir à me battre trop souvent même si me battre ne me fait pas peur pourquoi se battre et risquer d’être blessée si je peux l'éviter parce que les autres me craignent. »

C'était la première fois que quelqu'un proposait de la nourriture à Mana. A vrai dire elle n'avait jamais rien manger d'autre que du sang elle ne savait même pas si elle était capable de supporté la nourriture, mais après tout c'était de la nourriture magique alors pourquoi ne pas essayer elle ne pensait pas vraiment qu'elle aurait un effet sur elle car en tant que vampire elle ne la nourrirait sans doute pas, elle n'était pas blessée donc elle ne la soignerait pas non plus quant à la vitalité elle se sentait relativement en forme cependant peut-être en apprécierait elle le goût malgré tout et puis elle était un peu curieuse de savoir se que ça faisait de manger autre chose que du sang elle s'approcha donc de l'arbre et en cueillit un des fruits doucement avant de croquer dedans. Elle coupa aussi de petit morceau avec son ongle qu'elle envoya à son oiseau de feu. Et ensuite elle entreprit de répondre à sa question sur son monde tout en se promenant dans la clairière.

« Alors je pense que la meilleur façon de planté le décor de mon monde c'est de se référer d'après se que j'ai lu de ce monde ci à la période du moyen âge. On y menait à peu près de même genre de vie et on avait à peu près le même développement technologique que les gens de cette époque donc j'imagine que si tu imagines un moyen âge avec les vampires de sang pur à la place des plus haute strate de la société les transformé juste en dessous et les humains à la place des paysans tu aurais une assez bonne idée globale de mon monde. Sauf que contrairement au seigneur du moyen âge les vampires de sang pur ne se battaient que rarement entre eux et n'envoyaient pas non plus d'autres personnes le faire pour eux ils s'en prenaient juste aux humains pour se nourrir ou juste pour le plaisir ou au vampire transformé parce qu'ils l'avait contrarié de quelque façon que ce soit et croit moi un vampire c'est très vite contrarié.

Pendant longtemps, moi j'ai pensé que j'étais une transformée, mais il s'est avérée que j'étais une sang pur. Et quand à la raison pour laquelle je suis arrivée dans ce monde disons que j'ai traverser le portail par accident et ensuite et bien j'étais coincée ici. Cela dit y a des avantages à être ici comme l'eau courante par exemple même si y a des choses avec lesquelles j'ai encore du mal genre le internet. Mais la raison pour laquelle j'aimais mon monde c'est que je m'y sentais en sécurité j'étais tout en haut de la pyramide alimentaire j'étais le prédateur ultime surtout depuis que je m'étais lié avec mon familier il n'a aucun effet sur moi mais il a tendance à aveugler les autres vampires du coup j'étais presque sur que personne ne me ferait jamais de mal alors qu'ici au mieux je suis au milieu de la pyramide se qui veut dire que potentiellement tout un tas de trucs peuvent me tuer et je déteste ça être une proie plutôt qu'un prédateur. T'imagine ici même les humains peuvent avoir des pouvoirs qui peuvent tuer un vampire je trouve ça assez flippant. Je suppose que c'est se que ressente la plupart des gens dans mon monde d'origine, mais moi j'ai plus l’habitude c'est tout »


Son oiseau de feu vint se frotter doucement à sa joue comme pour la consolée, mais en réalité elle allait plutôt bien progressivement elle se faisait à ce monde et puis au moins elle l'avait lui saurait sans doute pu être pire du coup. Elle serait sans doute devenue folle sans lui enfin encore plus folle qu'elle l'est déjà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 1:13

Edouard comprenait mieux à présent pourquoi elle préférait être crainte de tout le monde. Dans un certain sens, c'était logique. Plus on a une carrure imposante, plus les gens préfèrent ne pas trop approcher. Il était vrai que lorsqu'on le voyait, les gens avaient souvent peur de son apparence, pensant qu'il allait les dévorer ou les déchiqueter d'un seul coup de griffe, jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin qu'Edouard était plus une peluche qu'un mangeur d'hommes.

> En effet, c'est sûr que l'apparence joue un rôle... Je comprend mieux pourquoi vous voulez être effreyante

Après avoir fait part de ce qu'il pensait, Edouard pu la voir contempler le pommier et sortir un petit couteau de son inventaire pour y cueilir l'une de ses pommes. Au moins, elle faisait l'effort de tester ce qu'il lui proposait, ce qu'il trouvait gentil de sa part. Ne sachant pas si elle allait apprécier, il pensait qu'au moins son fidèle partenaire apprécierait. C'est ensuite qu'elle lui narra comemnt était son monde. Un monde violent où il était préférale de ne pas s'y rendre lorsqu'on était un simple humain, au risque de se faire croquer par un vampire.

> Je ne sais pas trop ce qu'est le moyen-âge, mais je comprend un peu comment fonctionne ce monde dont vosu venez tous les deux et en effet, je comprend mieux pourquoi vous ne touchez pas aux animaux.

Malgré qu'il semblait comprendre ses goûts en matière de nourritur, il ne les partageaient cependant pas, étant plutôt dégoûté à la simple idée de s'imaginer manger le sang d'un être vivant et bien qu'il avait de la peine à le cacher, il espèrait qu'elle comprendrait sa réaction. Elle continua à lui en dire plus sur elle-même, lui faisant ainsi comprendre qu'il était normal qu'un vampire s'énerve vite, ce qui le soulagea un peu, lui faisant comprendre que ce n'était pas entièrement de sa faute si elle s'était énervée tout à l'heure et qu'elel préférait largement être la prédatrice qu'être entre-deux. Toutefois, le point le plus important fut celui où elle lui avoua avoir atterit ici par accident et qu'elle aimerait bien retourner dans son monde, lui faisant ainsi avoir de la peine pour elle, même si elle disait qu'elle s'y était habituée, il se doutait bien que ce n'était pas forcément aisé pour elle d'avoir dû s'adapter dans un endroit qui n'était pas le sien et arriver à survivre.

> Oh c'est quand même triste de se retrouver loin de sa famille sans savoir si on va pouvoir la revoir un jour.. J'aimerai beaucoup vous aider, mais il faut tout d'abord que je demande à mes amis si leurs pouvoirs sont assez puissants pour ouvrir un portail vers votre monde. Je pense que vous seriez très contente de retrouver les personnes qui vous sont chères... Il faut en profiter des personnes qu'on aime tant qu'elles sont encore en vie et vous avez cette chance car il me semble que votre race vit plus longtemps qu'un humain ordinaire.

Bien qu'Edouard était bienveillant avec la miss, si on tendait l'oreille et qu'on réfléchissait un peu, on pouvait se rendre compte que sa vie n'était pas simple. En effet, sa mère avait été tuée devant ses yeux et la cheffe des Pacifiques, qu'il considèrait presque comme telle, avait récamment été tuée lors de la bataille d'Akatsuki, donc il comprenait très bien le sujet en disant qu'il falait profiter des gens tant qu'ils étaient encore vivants. Peu de temps après, il pu apercevoir au loin, un petit groupe de soldats des Dominateurs, qui se dirigeaient en direction de l'académie, passant par les bois pour tenter de trouver des créatures qui s'y cacheraient.

> Des sbires des Dominateurs sont dans les parages. Que voulez-vous faire ? Les affronter ou vous cacher ?

Demanda Edouard en ayant sauté de son arbre, se mettant à ses côtés, étant un petit peu nerveux, ne semblant pas du tout apprécier ce genre de situation, surtout que cela le forcerait à se battre si jamais ils se faisaient démasqué, ce qui ne lui plaisait pas du tout, Le seul avantage dans cette future rencontre, serait qu'il pourrait au moins vérifier où en était son niveau après son entraînement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 18:28

Même si Edouard se montrait compréhensif elle savait qu'il n'approuvait pas totalement ses choix ou du moins qu'il ne les partageait pas, mais elle ne lui demandait pas de le faire elle savait bien qu'il aurait sans doute préféré mourir que de se nourrir de quelqu'un surtout si il tuait cette personne même si théoriquement il était possible de se nourrir de quelqu'un sans le tuer, mais d'une part il fallait suffisamment contrôler sa soif de sang pour s’arrêter avant de l'avoir totalement vidé se qui était déja extrêmement compliqué tant la soif de sang était forte et d'autre part pour les vampires de sang pur comme elle cela représentait la possibilité de créé des vampires transformé sans même le vouloir. A sa connaissance les vampires transformé ne transformaient pas les autres humains en vampire ou du moins si ils le faisaient c'était sans doute après de très long siècle de vie.

Mana fut surprise lorsqu'Edouard lui parla de sa famille. Peut-être qu'en parlant de son monde elle n'avait pas été assez claire sur sa propre situation. Elle aimait son monde parce qu'elle s'y sentait bien plus en sécurité, mais cela n'avait pas le moindre lien avec une quelconque famille elle n'en avait à sa connaissance pas et si elle en avait une elle ne la connaissait pas et il l'avait abandonné pour une raison ou une autre il y a tellement longtemps que soit elle ne s'en souvenait pas soit sa mémoire avait été altérée d'une façon ou d'une autre et étrangement elle penchait pour cette seconde option car elle n'avait jamais eut de problème de mémoire pour quoi que ce soit, mais quand elle essayait de se rappeler de sa vie de jeune vampire c'était le blocage le néant intégral pas même la plus petite bride de souvenir, un son, une voix, une action. Rien juste le néant et la solitude.

Elle ne put donc retenir un rire sincère au début des paroles d'Edouard

« Je crains que tu te méprennes la sécurité de mon monde me manque peut-être vu que là bas j'étais une des créatures les plus puissantes qui peuplaient ce monde, mais ma famille ne me manque pas. La seule famille que je me connaisses vol au dessus de nos têtes en ce moment pour le reste j'ai aucun souvenir de ma famille tout se que je sais c'est que c'était aussi des vampires vu que je suis une sang pure, mais est-ce qu'ils sont mort ? Est ce qu'ils m'ont abandonnée ? Et si oui pour quelle raison ? Parce que je pouvais comprendre que des humains abandonne leur enfants devenu vampires, mais des vampires beaucoup moins. Tout ça je n'en sais rien. Je n'ai pas le moindre souvenir comme si ma mémoire avait été altérée, même mon familier qui à accès à toutes mes pensées ne semble pas pouvoir accéder à des pensées de quand j'étais jeune. Du coup même si je le voulais je n'aurais pas le moindre petit début de piste pour commencer à chercher ma famille même si j'étais dans mon monde et puis même si je le pouvais qu'est ce que je leur dirais. Salut c'est moi votre fille que vous avez abandonnée y a longtemps je suis de retour sinon comment ca va depuis ces derniers siècles ? Et en soit ma race ne vit pas seulement plus longtemps que les humains tant qu'elle ne se fait pas tuer au soleil ou par tout autre façon de tuer des vampires qui existent dans ce monde ma race ne vieillit et ne meurt jamais même si je vis mille an de plus j'aurais toujours cette apparence ».

Concentrée sur sa propre personne et son explication du pourquoi sa famille ne lui manquait pas Mana mis quelques minutes à réellement comprendre et surtout analyser les paroles d'Edouard et quand elle reprit la parole c'était à la fois avec une voix plus douce et plus de sérieux.

« Tu as perdu des gens n'est-ce pas ? Je suis désolée pour toi sincèrement même si j'y suis pour rien pour autant que je sache. Je te dirais bien que je comprends et que ça va passer ou que la blessure s’atténuera avec le temps. C'est souvent se que j'entends dans ces cas là, mais la vérité c'est que j'en sais rien. L'avantage d'être une solitaire c'est que j'ai beau avoir vécu des centaines d'années j'ai jamais perdu personne à qui je tenais parce que j'ai jamais tenu à qui que ce soit avant mon familier donc je peux pas faire semblant de comprendre se que tu ressens ni de savoir si la douleur s’estompera avec le temps. »  

Même si elle avait posé sa première phrase sous forme de question elle était presque sur que c'était le cas. Elle avait vécu trop longtemps, pris trop de vie et donc causé ce même genre de blessure à trop de gens que pour ne pas savoir reconnaître des personnes en deuil.

Lorsqu'Edouard lui parla des Dominateurs elle se fit une réprimande mentale qu'elle idiote elle avait été de baisser sa garde à ce point elle aurait du les entendre arrivée depuis longtemps au lieu de se laisser surprendre de la sorte. Elle réfléchit un peu à sa question elle n'avait jamais vraiment combattu de Dominateurs ou de sbires de ces derniers elle en avait peut-être croisé, mais elle s'était servie de son innocence ou de sa discrétion pour ne pas avoir à les affronter. Elle ne savait pas trop quoi faire. D'une part elle en avait assez de se cachée et d'autre part elle n'avait pas non plus envie de se lancer dans un combat si il était perdu d'avance elle était peut-être un prédateur, mais elle n'était pas suicidaire.

« Je ne sais pas trop j'imagine que toi tu n'as pas très envie de te battre. Une part de moi se dit que se cacher c'est plus prudent et je peux sans doute encore les esquiver ou avoir l'air d'une jeune fille sans défense à laquelle ils ne s’intéresseront peut-être pas ou qu'ils sous estimeront assez pour que je bénéficie de l'effet de surprise et puisse être loin avant qu'ils aient eut le temps de réagir, mais j'en ai aussi assez de ma cachée je suis une vampire pas un petit lapin apeuré et ils ont l'air de se dirigé vers l'Académie si la situation là bas est aussi grave que tu l'as laissée entendre ils n'ont sans doute pas besoin de voir des ennemis de plus se présenter à eux. Alors on pourrait peut-être se débarrasser de ceux là ce serait déjà ça en moins pour les gens qui se battent à l'Académie peut-être que ca ne changera rien pour eux, mais peut-être que si. En plus ici tu as l'avantage du terrain je suis sur que tu connais mieux la forêt qu'eux, mais si tu veux qu'on évite de se battre j'éviterais de t’entraîner dans une bataille que tu ne veux pas menée »

Et puis au besoin elle pourrait peut-être les rattraper plus tard et les éliminer un à un discrètement avant qu'ils n'atteignent l'Académie après tout si elle voulait pouvoir y entrer un jour il fallait que les Dominateurs la quitte alors si elle pouvait empêcher des renforts de se présenter à l'Académie s'était dans son intérêt de le faire tant qu'ils n'étaient pas trop puissant et qu'elle se sentait capable de les vaincre bien sûr. Elle ne se mettrait pas en danger pour un combat perdu d'avance du moins pas si elle avait l'impression que ça ne servait à rien éventuellement si retarder l'ennemi pouvait avoir une utilité peut-être accepterait elle de risquer sa vie pour ça, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 0:42

En l'entendant rire, Edouard ne comprit pas vraiment la raiosn. Même s'il était content d'avoir provoqué cette émotion, il restait interloqué sur sa provenance. Elle lui dit qu'il se méprenait entre la famille et la sécurité, ce qui le laissa perplexe. Pour lui, on pouvait avoir les deux réuni, surotut en formant un groupe, mais peut-être qu'elle ne voyait pas les choses sous le même angle. Après tout, leur vision des choses était bien décalée, mais pas incompatible. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de souvenirs de son enfance, pensant même qu'elle avait été abandonnée. Ne semblant pas en comprendre les raisons, elle pensait que sa mémoire avait été alternée afin qu'elle ne se souvienne de rien et de toute manière, au moment venu des retrouvailles, elle ne saurait pas quoi dire à ses parents. Soupirant devant tnt de sarcasmes, Edouard semblait ne pas être insensible à son problème.

> Vous incarnez le model que tous les vampires rêveraient d'incarner, en vous voyant, vos parents ne vous laisseraient même pas parlé, ils seraient bien trop impressionnés et curieux de savoir que cette beauté effreyante est leur fille. L'abandon n'est pas toujours un acte facile et même chez les vampires, il doit y avoir une bonne raison pour faire une telle action. Soit vous êtes arrivée apr accident et ils n'avaient pas les moyens pour vous garder, soit ils vous ont perdue durant une balade et ne vous ont jamais retrouvée ou soit ils ont été obligé de vous abandonner à cause d'une menace trop grande pour eux et ils ont préféré vous protèger en vous éloignant d'eux afin que le danger ne puisse pas vous atteindre ou, une dernière hypothèse, qui est vraiment horrible, vos parents sont morts à cause d'un événement très traumatisant qui vous a fait avoir un choc poste-traumatique, ne vous permettant pas de vous souvenir d'eux et du moment du drame

Edouard ne disait pas cela pour la mettre en valeur, c'était juste parce que cela collait avec la description qu'elle faisait de ses talents de prédatrice à l'intérieur de son monde et aussi parce qu'il trouvait sa version plus jolie que la sienne. C'est en évoquant plusieurs possibilité de scénarios qu'Edouard se mit à espérer que c'était la moins glauque qui serait la plus probable.

> Cependant, il est possible que quelqu'un vous ait jeté un sort afin que vous ne vous en souveniez pas. Je compati au faites que vous ne vous souveniez pas de ce genre de détail car moi-même je cherche des détails sur ma précédente vie et c'est compliqué d'en trouver.

Il ne savait pas si elle le prendrait pour un fou à parler d'une vie passée et pourtant, il était persuadé d'en avoir eut une, surtout que cela avait été confirmé par plusieurs de ses ami.e.s Pacifiques, qui s'y connaissaient dans ce domaine. Il était donc en quête de son précédent lui, sans pour autant trouver des réponses. C'est ensuite qu'elle lui exprima ses émotions face à la douleur de perdre quelqu'un.[7b]

> L'importance n'est pas de savoir si la douleur s'appaise ou si l'on oublie avec le temps, non, ce qu'on doit penser est plutôt à ce qu'on va en faire. Je préfère donner de l'amour à ceux qui on vécu les mêmes douleurs plutôt que de me noyer dans un chagrin sans fond. Par contre, je ne sais pas si c'est un avantage de ne pas vieilir. Peut-être que cela est plus facile d'attirer des proies, je ne sais pas trop.

[b]Ah sacré Edoaurd, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de penser aux autres, s'en était presque infernal à la longue ! Heureusement que c'était un sujet qui lui tenait à coeur, sinon il aurait sûrement été dégoûté de l'amour à force d'en mettre partout. Emettant ensuie une nouvelle hypothèe, il se mit à penser que même si ce qu'il disait n'était pas juste, il ne voyait pas trop à quoi d'autre pourrait servir aux vampires de ne pas vieilirent. Une fois le sujet des Dominateurs abordés, Mana lui exposa sa solution. Il n'eut pas vraiment le temps de donner son avis car l'un des gars remarqua le pommier du coin de l'oeil.[7b]

- Quand on est passé, il n'y avait pas cet arbre !

- Mais si ! C'est ta vue qui te joue des tours !

- Ah ouais ? Viens ! Si je dis des conneries, tu me paies un verre !

[b]Bien qu'il insistait, les autres ne semblaient pas le croire, mais bon joueurs, ils suivirent leur collègue. N'ayant plus le temps de se cacher, Edouard savait pertinement qu'il devait se préparer au combat. Il se devait de prendre son rôle au sérieux et d'éviter que quelqu'un soit blessé ou que la forêt prenne feu à cause du caractère flamboyant de la seule famille que possèdait Mana ou que cette dernière ne s'énerve trop et fasse des dégâts sans le faire exprès. En les voyants, la plupart des soldats eurent la'ir gênés par le fait que leur pote avait raison, tandis que le principal concerné avait l'air content.


- Bah voilà ! Je savais bien que j'avais raison ! En plus ce pommier, c'est un super repère pour trouver le Pacifique le plus nul en terme de puissance. Alors mon chaton ? Tu viens me faire un câlin ?

En voyant le soldat ouvrir ses bras en se moquant du félin, Edoaurd fut un peu vexé et il se retourna pour donner un coup avec sa queue, qui claqua dans le torse du gars comme s'il venait d'utiliser un foeut. Le léopard n'aimait pas la violence, mais au bout d'un moment, il ne fallait pas non plus trop le chercher. Les autres soldats se mirent à rire tandis que l'autre se releva en semblant avoir le souffle un peu coupé, ne s'atendant pas à une telle réaction de sa part. Edouard feula puis, il créa un bouclier d'or avec une sangle à l'intérieur, lui permettant de le tenir dans sa gueule, fonçant contre ceux qui voulaient foncer veux eux pour les attaquer, les bousculant tout en les désarmant en les faisant tomber. En faites, Edouard savait trsè bien se défendre ou se battre et quand il devait le faire, il devenait un redoutable allié, sauf que n'aimant pas du tout faire ce genre de chose, il paraissait toujours faible en prenant rarement part aux combats, mais là, il y était obligé, donc pour le moment, il se contenait juste de les repousser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 0:50

[quote="Edouard"]En l'entendant rire, Edouard ne comprit pas vraiment la raiosn. Même s'il était content d'avoir provoqué cette émotion, il restait interloqué sur sa provenance. Elle lui dit qu'il se méprenait entre la famille et la sécurité, ce qui le laissa perplexe. Pour lui, on pouvait avoir les deux réuni, surotut en formant un groupe, mais peut-être qu'elle ne voyait pas les choses sous le même angle. Après tout, leur vision des choses était bien décalée, mais pas incompatible. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de souvenirs de son enfance, pensant même qu'elle avait été abandonnée. Ne semblant pas en comprendre les raisons, elle pensait que sa mémoire avait été alternée afin qu'elle ne se souvienne de rien et de toute manière, au moment venu des retrouvailles, elle ne saurait pas quoi dire à ses parents. Soupirant devant tnt de sarcasmes, Edouard semblait ne pas être insensible à son problème.

> Vous incarnez le model que tous les vampires rêveraient d'incarner, en vous voyant, vos parents ne vous laisseraient même pas parlé, ils seraient bien trop impressionnés et curieux de savoir que cette beauté effreyante est leur fille. L'abandon n'est pas toujours un acte facile et même chez les vampires, il doit y avoir une bonne raison pour faire une telle action. Soit vous êtes arrivée apr accident et ils n'avaient pas les moyens pour vous garder, soit ils vous ont perdue durant une balade et ne vous ont jamais retrouvée ou soit ils ont été obligé de vous abandonner à cause d'une menace trop grande pour eux et ils ont préféré vous protèger en vous éloignant d'eux afin que le danger ne puisse pas vous atteindre ou, une dernière hypothèse, qui est vraiment horrible, vos parents sont morts à cause d'un événement très traumatisant qui vous a fait avoir un choc poste-traumatique, ne vous permettant pas de vous souvenir d'eux et du moment du drame

Edouard ne disait pas cela pour la mettre en valeur, c'était juste parce que cela collait avec la description qu'elle faisait de ses talents de prédatrice à l'intérieur de son monde et aussi parce qu'il trouvait sa version plus jolie que la sienne. C'est en évoquant plusieurs possibilité de scénarios qu'Edouard se mit à espérer que c'était la moins glauque qui serait la plus probable.

> Cependant, il est possible que quelqu'un vous ait jeté un sort afin que vous ne vous en souveniez pas. Je compati au faites que vous ne vous souveniez pas de ce genre de détail car moi-même je cherche des détails sur ma précédente vie et c'est compliqué d'en trouver.

Il ne savait pas si elle le prendrait pour un fou à parler d'une vie passée et pourtant, il était persuadé d'en avoir eut une, surtout que cela avait été confirmé par plusieurs de ses ami.e.s Pacifiques, qui s'y connaissaient dans ce domaine. Il était donc en quête de son précédent lui, sans pour autant trouver des réponses. C'est ensuite qu'elle lui exprima ses émotions face à la douleur de perdre quelqu'un.

> L'importance n'est pas de savoir si la douleur s'appaise ou si l'on oublie avec le temps, non, ce qu'on doit penser est plutôt à ce qu'on va en faire. Je préfère donner de l'amour à ceux qui on vécu les mêmes douleurs plutôt que de me noyer dans un chagrin sans fond. Par contre, je ne sais pas si c'est un avantage de ne pas vieilir. Peut-être que cela est plus facile d'attirer des proies, je ne sais pas trop.

Ah sacré Edoaurd, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de penser aux autres, s'en était presque infernal à la longue ! Heureusement que c'était un sujet qui lui tenait à coeur, sinon il aurait sûrement été dégoûté de l'amour à force d'en mettre partout. Emettant ensuie une nouvelle hypothèe, il se mit à penser que même si ce qu'il disait n'était pas juste, il ne voyait pas trop à quoi d'autre pourrait servir aux vampires de ne pas vieilirent. Une fois le sujet des Dominateurs abordés, Mana lui exposa sa solution. Il n'eut pas vraiment le temps de donner son avis car l'un des gars remarqua le pommier du coin de l'oeil.

- Quand on est passé, il n'y avait pas cet arbre !

- Mais si ! C'est ta vue qui te joue des tours !

- Ah ouais ? Viens ! Si je dis des conneries, tu me paies un verre !

Bien qu'il insistait, les autres ne semblaient pas le croire, mais bon joueurs, ils suivirent leur collègue. N'ayant plus le temps de se cacher, Edouard savait pertinement qu'il devait se préparer au combat. Il se devait de prendre son rôle au sérieux et d'éviter que quelqu'un soit blessé ou que la forêt prenne feu à cause du caractère flamboyant de la seule famille que possèdait Mana ou que cette dernière ne s'énerve trop et fasse des dégâts sans le faire exprès. En les voyants, la plupart des soldats eurent la'ir gênés par le fait que leur pote avait raison, tandis que le principal concerné avait l'air content.

- Bah voilà ! Je savais bien que j'avais raison ! En plus ce pommier, c'est un super repère pour trouver le Pacifique le plus nul en terme de puissance. Alors mon chaton ? Tu viens me faire un câlin ?

En voyant le soldat ouvrir ses bras en se moquant du félin, Edoaurd fut un peu vexé et il se retourna pour donner un coup avec sa queue, qui claqua dans le torse du gars comme s'il venait d'utiliser un foeut. Le léopard n'aimait pas la violence, mais au bout d'un moment, il ne fallait pas non plus trop le chercher. Les autres soldats se mirent à rire tandis que l'autre se releva en semblant avoir le souffle un peu coupé, ne s'atendant pas à une telle réaction de sa part. Edouard feula puis, il créa un bouclier d'or avec une sangle à l'intérieur, lui permettant de le tenir dans sa gueule, fonçant contre ceux qui voulaient foncer veux eux pour les attaquer, les bousculant tout en les désarmant en les faisant tomber. En faites, Edouard savait trsè bien se défendre ou se battre et quand il devait le faire, il devenait un redoutable allié, sauf que n'aimant pas du tout faire ce genre de chose, il paraissait toujours faible en prenant rarement part aux combats, mais là, il y était obligé, donc pour le moment, il se contenait juste de les repousser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 18:19

Mana ne put s’empêcher de rougir légèrement lorsqu'Edouard lui dit qu'elle incarnait un modèle que tous les vampires rêverait d'incarner. Elle ne s'était jamais réellement vue en modèle principalement parce que les modèles étaient généralement par définition des gens entouré par un tas de gens qui rêvaient de leur ressembler et qu'elle n'était entourée par personne, mais néanmoins l'idée d'être un modèle pour les autres vampires ne la dérangeaient pas tant que ça. Pendant une seconde elle se demanda même si elle pouvait réellement être un modèle pour les autres vampires pourrait-elle donner l'exemple dans cette guerre qui semblait toujours présente entre les différentes factions bien que plus discrète que par le passé. Ses actions pouvaient elles vraiment avoir un impact sur cette guerre ? Ou même sur les autres vampires ? Jamais encore ces questionnements n'avaient traverser son esprit elle n'avait toujours vécue que pour elle et pour son familier sans se soucier des autres ni de l'impact qu'elle pourrait avoir sur ce monde d'ailleurs elle n'avait jamais pensé en avoir un, mais si elle se trompait et si elle avait un impact ? Par exemple se battre contre ces dominateurs même si ça n'avait l'air de rien peut-être que ça aurait un impact sur se qui se passait à l'Académie en empêchant ses renforts d'y arriver.

Mana avait déjà réfléchi au raison pour lesquelles ses parents l'avaient abandonnés surtout depuis qu'elle savait qu'elle était une sang pur. A vrai dire, elle y avait même réfléchi bien plus souvent qu'elle n'accepterait jamais de l'admettre. Elle ne pensait pas être arrivée par accident ou même que ses parents n'aient pas les moyens de subvenir à ses besoins. Après tout les naissances de vampire de sang pur étaient assez rare et elle ne connaissait aucun sang pur qui manquent de moyen même elle qui n'avait rien son simple statut de sang pur lui permettait de quasiment tout obtenir avec facilité. La perdre lui semblait aussi profondément improbable les vampires étaient des prédateurs elle pouvait retrouver ses proies même à plusieurs kilomètres de distance alors même si elle n'avait pas d'enfant elle était presque sur qu'elle pourrait les retrouver facilement si ça avait été le cas. Les deux dernières hypothèses étaient souvent celle auxquelles elle pensait le plus et qui la torturait le plus même si elle posait elle même des questions. Si elle avait été abandonnée pour la protéger d'un danger quel pouvait bien être ce danger ? A sa connaissance il n'y avait dans son monde pas de plus grand danger que les vampires de sang pure et ils ne se battaient presque jamais entre eux à moins bien sur qu'à une époque dont elle n'avait aucun souvenir ce n'était pas le cas et ils se battaient entre eux. Et si sa famille avait été tuée la question était simple pourquoi elle même avait elle survécu ou été épargnée. Il y avait décidément dans son passé beaucoup de zone d'ombre qu'elle n’éclaircirait peut-être jamais. En ce qui concernait le choc post traumatique, elle n'y avait jamais pensé et même si ça ne semblait pas impossible et que ça pouvait expliqué pas mal de chose avec la vie de violence qu'elle avait menée elle ne voyait pas très bien se qui aurait pu la choquée à ce point au point de cadenassé ainsi une partie de sa mémoire.

Mana entendit ensuite Edouard parler de sa vie antérieur. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de chose de vie antérieur de réincarnation tous cela. Elle ne connaissait rien à ce sujet et ne savait pas si sa existait vraiment, mais au final c'était pas plus dingue que des êtres immortels ou plein de pouvoir alors pourquoi pas.

« Je suis pas très douée pour faire des recherches dans ce monde, enfin en bibliothèque ça va, mais dans leur drôle de machine j'ai toujours du mal avec leur internet. Cependant si je trouve quelque chose qui pourrait me faire penser à une vie antérieur pour toi je ferais en sorte que tu obtiennes l'information. Après tout j'imagine que tu ne dois pas beaucoup avoir accès aux bibliothèques un léopard en liberté dans une bibliothèque sa doit faire flipper les gens. »

A nouveau Edouard avait choisit d'utiliser son chagrin pour donné encore plus d'amour aux gens et à nouveau Mana aurait choisit un chemin bien différent.

« Je pense que tu as raison sur le fait que l'important est de savoir se qu'on peut faire de son chagrin et pourquoi on peut s'en servir même si j'avoue qu'à ta place je m'en serais sans doute servie pour éliminer tous ceux qui ont fait du mal à ceux que j'aime jusqu'aux derniers que pour donner de l'amour. Et oui le fait de rester jeune et belle est sans doute un avantage pour attirer les humains je suis sur que j'aurais beaucoup moins de succès auprès d'eux si j'étais une vieille grand mère fripé de partout et puis j'avoue que j'aime mon apparence »

Le pommier sembla attiré les dominateurs vers eux. Mana n'en fut pas réellement surprise s'aurait été le genre de chose qu'elle même n'aurait pas manquée de remarquer également si elle avait déjà sillonnée cette forêt.

Dès qu'il ouvrit la bouche Mana ne put s’empêcher de détester ce dominateur il était tellement condescendant qu'il l’agaça en une seconde. Elle même n'avait jamais traité les gens comme ça même les humains de son monde qui était tellement faible elle ne se moquait pas d'eux elle se contentait de s'en nourrir , mais cette condescendance elle n'était pas nécessaire. Elle s’apprêtait à le remettre à sa place, mais elle n'en eut pas besoin Edouard le fit lui même. Il n'était pas si mauvais pour quelqu'un qui ne désirait pas se battre. Bien sur y se contentait de les repoussé il restait pacifique même quand il se battait. Mana évidemment n'avait pas ce genre de soucis morale tuer chacun de ses hommes ne lui posait aucun problème.

Elle demanda à son oiseau de feu de surveiller depuis le ciel au cas ou d'autres dominateurs arriveraient. Bien sur c'était surtout un prétexte pour qu'il reste en sécurité dans les airs, mais elle se sentait quand même rassurée qu'il surveille ses arrières gérer quelques dominateurs sa pouvait le faire mais se retrouver face à une armée ou encerclée elle préférait l'éviter.

« C'est pas gentil de vous amuser sans moi et de faire comme si j'étais invisible, moi qui pensait attirer tous les regards » dit elle avec un sourire de prédateur pendant que les dominateurs la regardaient comme si ils se demandaient se qu'elle fichait la et de quel droit elle se mêlait de leur affaires.

Avant qu'un deux n'ai fait le moindre geste dans sa direction elle déjà dégainée son épée et l'un d'eux se retrouva avec une belle balafre au niveau du visage elle avait loupé l’œil de quelques millimètre, mais c'était suffisant pour attirer également leur attention et ce même si elle ne se battait pas aussi vite qu'elle n'en était capable. Elle ne voulait pas dévoiler sa véritable nature trop tôt sans savoir de quoi ces hommes étaient capables et puis il était probable qu'Edouard ne la laisse pas tous les tuer alors elle préférait qu'ils continuent d'ignorer sa vraie nature si elle devait un jour les affronter de nouveau sa lui laisserait un avantage en cas de besoin et on avait jamais trop d'avantage dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:45

Edouard se dooutait bien que s'il existait un lieu où les humains pouvaient s'instruirent, il n'y avait pas forcément de la place pour une créature aussi menacante que lui car ils crieraient très vite au secour et mettraient le bazar en voulant s'enfuir, ce n'était pas ce qu'il voulait, il ne voulait pas créer d'ennuis, ni s'en créer, donc si Mana pourrait se documenter pour lui, cela lui rendrait un grand service. En tout cas, on pouvait voir dans son regard une grande joie, qui était visible aussi sur son corps à cause de ses oreilles dressées, bougeant dans tous les sesn, tout comme sa queue, à vrai dire, il était excité à l'idée que quelqu'un puisse l'aider.

> Oh oui cela me serait d'une grande aide ! Merci beaucoup ! De mon côté, si j'entend quelque chose à votre sujet, je garderais l'information dans un coin de ma tête pour vous la transmettre. Tout ce que je sais de ma vie antérieur, c'est que j'étais un homme car quand j'ai des flashs, j'ai souvent la silhouette d'un humain. Je me vois des fois entouré de monde, ils ont l'air contents de me voir, je ne saurai l'expliquer, mais on dirait que j'avais du succès dans mon ancienen vie

Au début, Mana avait pu ressentir le surplu de joie car ses pensées étaient très vives, jusqu'à ce qu'il se calme, réfléchissant à ce dont il se rappelait des minces bribes de souvenirs qu'il avait de temps en temps. Il était normal qu'il se voie entouré de monde car dans son ancienne vie, il aidait beaucoup les autres, humain ou animal, il était rempli d'amour pour les gens qui l'entouraient, un trait de caractère qui ne semblait pas avoir disparut avec le temps. Quand elle lui dit ce qu'elle pensait de sa manière de voir les choses, il ne fut pas surprit de l'entendre lui dire qu'à sa place, elle aurait massacré tout le monde.

> Se rabaisser à devenir comme ces assassins ? Jamais de la vie ! Les meurtriers de ma mère sont en prison, tandis que les autres personnes, c'est très dur de savoir ce qu'il s'est vraiment passé, donc, je ne vais pas commencer à tuer tout le monde pour être sûr de tomber sur la bonne personne

Il avait l'air dégoûté en parlant d'agir comme ces malfrats, ne se voyant pas du tout agir de la sorte et avoir la même psychologie. Par contre, quand il se met à parler de ce maudit couple et de toute leur bande du cirque, il semblait être très fier de lui annoncer qu'ils étaient en prison depuis que l'ange de la lune était passée pour arranger la situation, ce qui lui avait permit de s'enfuir et d'être enfin libre. Pour la suite, il espèrait qu'elel comprndrait qu'il ne voulait pas sombrer dans une folie sanglante. Elle lui dit ensuite qu'elle pensait qu'elel aurait moins de charme en étant une vieille grand-mère. En l'entendant parler, il avait l'impresion qu'elel appréciait beaucoup son aparence.

> Il est vrai que vous êtes très belle sous cette apparence et vous auriez tort de vous en priver. Cependant, vous savez, les grands-mères ont ausis leur lot de popularité. Mettez-vous près d'un passage bien peuplé avec un gros paneir et prétexter avoir besoin d'aide, vous êtes certaine d'avoir du sang fraïs pour le dîner et le pire, c'est que dans mon ancienen vie, vous auriez pu m'avoir facilement sous cette apparence.

Se rendant compte qu'il veanit de dire des horreurs et qu'il n'aurai pas été impossible qu'elle ait pu le tuer aisément dans sa précédente vie, ce qui fit apparaître un air gêné et un grand silence. Edouard se fratta l'orreille avec l'une de ses pattes, regardant ailleurs en espèrant ne pas lui avoir donné une bonne idée, il n'avait pas envie d'avoir des mors sur la conscience. C'est lorsque les Dominateurs débarquèrent qu'ils furent obligés de se battre. Edouard sursauta en entendant crier l'un des Domianteurs, come quoi son oiel avait été touché. Comprenant qu'il devait agir avant que cela ne parte en vrille, il tourna autour des Domianteurs afin de les regrouper et lorsque ce fut le cas, il lança son bouclier contre eux. Ce dernier se changeant en une grosse corde solide, ils se retrouvèrent tous attachés.

- Hé ! Libère-nous !

- Ouais ! On est pas des saletés de monstres comme vous deux ! Ouais parce que faut être un monstre pour faire une pareille balafre et c'est pas possible de traîner avec ce... Cette chose sans être aussi être une créature !

- Je vous jure que lorsqu'on sera libre, tu vas finir en tapis et la fille, ça ne sera pas dur de trouver une occupation pour elle !

- Ouais ! A mort les monstres !

En les entendant tous s'égosiller, Edouard les scrutait avec un regard déçu. Bien sûr, il savait très bien que les Domianteurs n'étaient pas des gens bons, mais leurs insultes ne le laissait pas indifférent, même s'il n'était pas surprit d'en entendre. Après avoir écouté leurs plaintes durant quelques secondes, Edouard ferma les yeux en soupirant, semblant prendre sur lui tout ce qu'il entendait puis, il les ouvrit d'un coup sec en les scrutant avec un regard sérieux.

> Si j'étais vous, je ferasi profil bas et me tairais. Si vous pensez que je vous traite comem vous le feriez avec nos amis, je peux vous dire simplement que vous vous méprennez sur mes intentions. Avant de savoir ce que je veux vraiment faire de vous, il serait également préférable que vous répondiez à une ou deux questions que j eme pose.

Ce qu'il pensait, il le transmettait à tout le monde présent dans la zone où il se trouvait. Attendant une répose, il pu les entendre rire, comme s'il venait de dire une bonne blague. Etant un peu désemparé par leur réaction, Edoaurd prit une grande inspiration et rugit... Malheureusement pour lui, son rugissement était redevenu quelque chose de ridicule, provoquant davantage l'hilarité chez ss ennemis, ce qui n'aidait pas Edoaurd à obtenir un peu de respect à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 15:43

Un homme entouré de gens s’était une piste très mince pour Mana commencer ses recherches concernant la vie antérieur d’Edouard. Cependant, lorsqu’elle vit se dont il se souvenait elle eut un peu plus d’espoir. Il semblait avoir la même psyché que sa psyché actuelle et Mana était presque sûr que des êtres humains aussi gentils devaient-être rares. Son plan pour lancer ses recherches étaient donc de s’intéresser aux êtres humains les plus gentils qui ai marqué l’histoire de cette planète en espérant trouvé quelque chose parce qu’elle n’avait pas voulu lui donner trop d’espoir en proposant d’effectuer ses recherches pour lui à la bibliothèque, mais il avait l’air de tellement attendre de cette recherche qu’elle espérait ne pas le décevoir et trouver quelque chose même si ce n’était qu’un infime indice qui lui permette de pousser ses recherches plus loin. En même temps elle avait passé ces dernières années a fouillé les livres pour comprendre ce monde alors on pouvait dire qu’elle était devenue une sorte d’experte des recherches dans les bibliothèques de ce monde alors elle avait un peu d’espoir de déterrer peut-être une piste.

Mana ne put à nouveau s’empêchée de donner son point de vue sur la façon qu’elle aurait de gérer les personnes qui seraient responsables de la mort d’être cher et bien sur son point de vue était différent de celui d’Edouard et bien plus brutal

« La prison c’est bien, mais le problème c’est que les gens finissent parfois par en sortir au moins mort tu es sur qui ne te cause plus jamais de tort et pour ce qui est de savoir ce qui s’est passé et bien il suffit de capturer quelqu’un et de le torturer jusqu’à ce qu’ils lâchent tout ce qu’il sait et ensuite en fonction de son implication tu décides si il mérite de continuer à vivre ou non et puis tu passes à la personne suivante et tu procède de la même façon jusqu’à remonter jusqu’au véritable responsable et pouvoir t’occuper de lui »

Bien sûr Mana savait qu’Edouard ne ferait jamais ça peut-être même qu’elle passerait pour une psychopathe à ses yeux à vouloir agir comme ça, mais elle s’en fichait elle était honnête dans sa situation c’est comme ça qu’elle agirait pour trouver et éliminer les responsables de la mort de ses êtres cher.

Mana ne pût s’empêcher de rire à nouveau quand Edouard lui dit qu’en tant que vieille elle pourrait attirer les gens en faisant semblant d’avoir besoin d’aide. Il avait probablement raison, mais demander de l’aide s’était pas dans sa nature même pour piéger les humains et s’en nourrir. Elle ne put quand même s’empêcher de préciser d’une voix enjôleuse et sensuelle qu’elle ne put non plus s’empêchée d’adoptée tout en venant les lui murmurer à l’oreille  

« Dans celle-ci aussi et avec mon apparence actuelle j’aurais pu t’avoir chaton après tout tu m’as proposée de me nourrir de toi »

Elle n’essayait pas vraiment de flirter avec lui ou de le charmer elle avait juste l’habitude de se montrer assez sensuelle en tant que vampire avec les gens dont elle se nourrissait ou dans ce cas précis avec la personne dont elle aurait pu se nourrir si elle l’avait désiré.

Mana regardait les pouvoirs d’Edouard à l’œuvre il était plus impressionnant qu’elle l’aurait cru car il contrôlait la magie dans une certaine mesure qu’elle ne connaissait pas. Elle avait peut-être bien fait de ne pas s’en prendre à lui. Se battre contre un Léopard ne lui aurait pas causé de soucis, mais ses pouvoirs auraient pu lui en causé un peu plus même si ça ne l’aurait peut-être pas empêchée de gagner en cas de conflit. Elle écoutait les dominateurs ils ne s’en rendaient sans doute pas compte, mais plus ils parlaient et plus ils attisaient les flammes de sa colère et la mettre en colère était très loin d’être une bonne idée pour le moment elle avait été gentille cette balafre était une égratignure comparée à ce qu’elle aurait pu faire du genre détacher sa tête du reste de son corps. Mana était tellement concentré sur eux et sur le fait d'empêcher son familier de les changer en petit tas de cendres fumant qu’elle ne prêta aucune attention au rugissement d’Edouard. Elle s’approche d’eux à nouveau, mais bien plus menaçante avec un sourire sans joie un sourire froid de vraie psychopathe elle rit comme une folle hystérique avant de s’adresser à eux.

« Un monstre, mais vous n’avez aucune idée de ce que s’est un monstre. Ni de ce dont je suis capable sinon jamais vous n’oseriez me parler de la sorte et me menacer misérable petit humain insignifiant et sans la moindre importance. Lui a peut-être à cœur de vous épargnez, mais ce n’est pas mon cas je me fiche de votre pitoyable petite existence je pourrais vous assassiner ici et maintenant sans le moindre tremblement ni le moindre remords. Vous parlez d’être libre, mais qui vous dit qu’on va vous libérez ? Vous n’avez pas de chance si vous étiez tombé sur lui tout seul vous auriez eu toute les chances de vous en sortir, mais je ne suis pas lui et je ne pense pas comme lui pour moi un bon ennemi est un ennemi mort »  

Elle passa le fil de sa lame sur leur gorge lentement y laissant une éraflure sanguinolente rien de très grave ni de mortel, mais suffisamment pour leur faire comprendre qu’elle pourrait leur trancher la gorge à tous en une seconde si l’envie lui en prenait puis elle se tourne vers Edouard et passa littéralement de la psychopathe à une petite fille qu’on empêchait de jouer avec son jouet préféré.

« Laisse-moi les tuer s’il te plait je serais gentille je les tuerais vite sans trop les faire souffrir et après ce sera comme tu veux soit je fais disparaitre les cadavres soit je les laisse pour les animaux et les arbres de cette forêt. T’es même pas obligé d’y assister tu vas faire un petit tour et en quelques minutes le problème sera réglé. »  

Bien que Mana ai eu l’air de passé en mode psychopathe total avec eux quelques secondes auparavant elle n’avait en réalité pas encore totalement basculée et était encore capable de réfléchir sans quoi ils seraient déjà tous mort et elle n’aurait pas demandé son autorisation à Edouard, mais pour le moment elle se contrôlait encore bien que de plus en plus difficilement si les dominateurs continuaient comme ça ils allaient rapidement mourir accord d’Edouard ou non. Mais pour le moment une petite partie de son esprit pensait encore à lui si des dominateurs disparaissaient dans cette forêt sa risquait de lui retomber dessus ou sur les animaux qui y habitait elle savait que jamais Edouard ne la dénoncerait il préfèrerait sans doute mourir que la mettre en danger en mettant les dominateurs sur sa piste, mais elle n’avait pas réellement envie de le mettre en danger surtout qu’il lui semblait bien trop pacifique pour gérer une armée de dominateur venu venger les leurs. Sans compté que si elle avait bien compris ce qu’il avait dit plus tôt le quartier général des pacifiques devait se trouver quelque part près d’ici. Si les dominateurs se mettaient à un peu trop s’intéressé à cette zone il y avait un risque qu’ils finissent par le découvrir même involontairement et elle ne voulait pas non plus mettre tous ses gens en danger. Elle était sûre qu’un prédateur saurait remonter leur piste et savoir qu’ils étaient morts ici. Elle-même en aurait été capable bien sur elle avait une solution il lui suffisait de les déplacer et de les tuer plus loin et si elle le faisait à l’épée aucun animal ne pourrait être accusé de ces meurtres et elle et bien personne ne savait qu’elle était venue ce soir dans ces bois à part Edouard et quand bien même elle savait couvrir ses traces et se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 0:37

Plus elle parlait, plus Edouard avait l'air gêné. Le pauvre semblait être au bord de l'évanouissement à force qu'elle parle avec autant de vigeur du sort qu'elle aurait volontier réservé à tous ceux et celles ne pouvant pas lui apporter une réponse positive. Se ressaisisant, il soupira en ayant l'air de clairement penser qu'il était contre sa manière de procéder.

> A force de faire des morts à la chaînes, on peut s'attirer de gros ennuis, je préférerais éviter. Par contre, s'ils sortent de prison, j'ai déjà une petite idée d'une leçon, s'ils n'ont pas toujours compris la précédente

Edouard ne voulait pas les torturer, juste les amener à penser différemment. Quand elle lui murmura à l'oreille qu'avec cette apparence aussi cela aurait été le cas, Edouard hocha la tête en ne faisant pas trop le malin, jusqu'à ce qu'une informaiton lui revint en tête.

> Bah oui, je suis ok, si vous avez vraiment faim et que vous êtes prête à vous évanouir, mais voyez-vous, l'ennui c'est que vous n'aimez pas le sang des animaux, donc je ne vois pas trop si ça vous tente toujours

Edouard était embêté parce qu'il ne savait pas s'il devait rire de cette situation ou être désolé pour elle. En parlant de rire, il semblait la faire souvent avoir cet effet, ce qui au moins était positif pour leur relation amicale. Par contre, il ne savait pas non plus s'il devait se sentir ravi ou non qu'elle lui ait donné un surnom, il ne voulait pas avoir de problèmes avec l'oiseau de feu. C'est ensuite qu'elle dit aux Dominateurs ce qu'elel voulait faire d'eux, les faisant ainsi beaucoup moins rigoler, surtout lorsqu'elle leur trancha légèrement la gorge. Edouard faisant de son mieux pour garder son calme, fut très surprit en entendant la vampire lui demander si elel pouvait tuer les ennemis, ce qui fait qu'en arrière-fond, on pouvait tous les entendre l'encourager à lui dire non. Edouard se gratta l'oreille avec une de ses pattes arrières, ayant l'air teriblement embarrassé.

> Mais... J'ai des questions à poser moi.. Et puis... leurs affaires ne sont pas biodégradables, ça va polluer la nature... J'avoue ne pas savoir quoi répondre parce que ça va en-dehors de mes principes, mais si on les libères, ils vont dire aux autres ce qu'il s'est passé et c'est nous qui après, vont avoir des ennuis et même s'ils promettent de ne rien dire, je sais très bien qu'ils vont pas tenir leur promesse et moi, rien que de penser au faites d'accepter que quelqu'un se fasse tuer.. Hum... Ahhh je sais pas quoi faire !

Plus il communiquait ses pensées par télépathie à tout le monde, plus on pouvait entendre les Dominateurs s'exprimer, surtout lorsqu'ils eurent envie de répondre aux questions d'Edouard. Ils étaient aussi à la fois en train d'encourager le léopard à prendre la bonne décision, tout en ayant l'air un peu dépités lorsqu'Edouard dit ouvertement ne pas savoir quoi faire. les entendant l'encourager à les laisser partir, Edouard soupira.

> Bon... Tout ce que je veux savoir, c'est qui a tué Luna et où est son fils

Disant ce qu'il voulait avec beaucoup de sérieux, il pu entendre beaucoup dire qu'ils ne savaient pas, pour la première question et la deuxième, ils répondirent qu'il était avec un certain Richard Kokoro. Comprenant la gravité de la situation, il comprit qu'il devait faire un choix.

> Bon, je n'arrive pas à me décider, je vais aux wcs, je reviens plus tard, ça m'aidera sûrement à prendre une bonen réflexion.

Disant ces mots, comme un humain qui voulait trouver un prétexte pour ne pas prendre des responssabilités, il scruta néanmoins Mana avec un regard explicite. Ce regard voulait dire qu'elle pouvait faire d'eux ce qu'elle voulait, elle avait le champ libre. Il ocha la tête en signe d'approbation puis, il s'en alla faire un tour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 14:41

Mana pensait que les ennuis finissaient toujours par vous trouvez et ce peu importe qu’on sème des cadavres le long de son chemin ou non, mais elle savait que sur ce point elle et Edouard ne serait jamais d’accord. Elle s’en fichait il respectait son point de vue et elle respectait le sien peu importe qu’ils aient des visions très opposé de comment gérer les situations ou découvrir la vérité sur les choses. Mana se demandait quand même quel genre de leçon Edouard pensait donner à ces personnes sorties de prison sans doute quelque chose de pacifiste bien sûr pas le genre de leçon qu’elle-même donnerait et qui se finirait au mieux dans le sang et les larmes.

Mana sourit à nouveau quand il réitéra son accord pour qu’elle se nourrisse de lui. Bien sûr elle n’en avait aucune intention ce n’était qu’un petit jeu, mais se nourrir du léopard ne la tentait pas du tout d’une part parce que comme elle l’avait dit elle ne se nourrissait pas d’animaux et d’autre part une proie qui se laisse faire c’est beaucoup moins agréable à chasser.

Edouard avait beau être pacifique il n’était pas stupide pour autant et il était bien conscient qu’il ne pouvait les libérer sans se créer ou créer à sa forêt des problèmes alors même si il prétendait ne pas savoir quoi faire il avait semblé évident à Mana depuis la seconde ou il avait annoncé cette évidence qu’il fallait les tuer. Tout comme il lui avait semblé évident que ce serait à elle de le faire. Pourquoi le léopard se salirait-il les pattes quand il avait quelqu’un prêt à le faire à sa place et que ça ne dérangeait pas du tout. Au contraire même Mana ne demandait que ça que de s’occuper de ces intrus. Ils avaient beau vociférer et tenter de convaincre Edouard de les libérer elle savait que ça ne servait à rien leur sort était déjà sceller. Elle laissa néanmoins la discussion se poursuivre et Edouard posé ses questions. Ainsi donc il cherchait les responsables de la mort d’une certaine Luna ainsi qu’à retrouver son fils. Mana tacherait de garder le nom de Luna à l’esprit afin de pouvoir rapporter au léopard si elle apprenait quelque chosez sur sa mort elle mémorisa aussi le nom de Richard Kokoro qui semblait détenir le fils de la dénommée Luna à nouveau si elle apprenait quelque chose sur lui elle ne manquerait pas d’en informer le léopard. Elle aurait pu croire que les dominateurs mentaient, mais elle pouvait entendre leur pouls elle les avait bien trop effrayé pour qu’il tente de mentir et comme la plupart des humains effrayés face à une mort proche ils se raccrochaient à n’importe quoi qui pourrait leur permettre de rester en vie aussi futile que soit cet espoir.

Une fois qu’il eut ses réponses Edouard décida de s’absenter très bien si il voulait rester en dehors de ça et laissé à Mana la décision de ce qu’il convenait de faire d’eux ça lui allait très bien elle pourrait même prétendre qu’elle les avait laissé partir si sa pouvait permettre au léopard de mieux dormir la nuit. Personnellement endossée ce meurtre ne l’empêcherait pas de dormir. Elle y prendrait même un certain plaisir sans doute. Elle attendit un moment sui se soit assez éloigné avant de s’intéressé de nouveau à eux.

« Et bien on dirait que c’est entre vous et moi maintenant. Dommage, je lui ai promis de ne pas trop vous faire souffrir et de vous tuer rapidement en plus je ne sais pas combien de temps il va être parti et j’aime autant qu’il n’assiste pas au spectacle c’est un spectacle que moi je vais adorer faire, mais je doute que lui adore y assister du coup je ne vais pas pouvoir m’amuser avec vous comme j’en aurais envie »

Elle dit ça d’une voix sensuelle en s’approchant bien d’eux, mais avec un regard très cruel et froid et puis parce qu’ils étaient condamnés elle leur montra sa vraie nature sortant ses crocs. Ce qui les fit sursauter et même si jusqu’à présent ils n’avaient pas tenté de la supplier pour qu’elle les épargne et s’étaient contenté du silence cette fois ils ne purent s’empêcher de la traitée de monstre, de sangsue, de buveuse de sang et autres joyeuseté. Ils crurent peut-être que cela avait décuplé sa colère, mais ce n’était pas le cas elle se fichait de ce qu’ils pensaient d’elle et ils l’avaient déjà bien plus mise en colère avec leur paroles précédentes quand ils voulaient lui trouver une occupation qu’elle n’avait aucun mal à imaginer.

Elle hésita un moment sur la façon de les tuer elle pourrait leur trancher la gorge, mais dans ce cas cette clairière et elle-même serait recouvert de sang ce qui ne manquerait pas d’attirer l’attention non seulement d’Edouard, mais surtout de n’importe qu’elle autre dominateur qui passerait dans les environs elle opta donc pour une façon plus propre et bien plus nourrissante de les éliminer et les vida de leur sang l’un après l’autre et une fois qu’elle eut fini elle laissa son oiseau de feu les réduire en cendres et disperser les cendre aux quatre vents tandis qu’elle remontait leur piste pour effacer leur traces du mieux possible et masquer leur odeur avec des plantes de la forêt. Ça n’empêcherait pas totalement de découvrir ou ils étaient mort, mais sa rendrait la tâche bien plus difficile et puis sans corps impossible de réellement être sûr qu’ils étaient mort et encore moins de savoir comment. Une fois tout cela achevé elle attendit tranquillement le retour d’Edouard tout en caressant tranquillement son oiseau de feu et en le nourrissant des fruits de l’arbre d’Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 23:57

Edouard était parti faire son petit tour dans la forêt. Il admirait tout ce qu'il passait à portée de sa vue. Les multiples fleurs, l'herbe qui lui châtouillait le nez, les animaux sauvages vivant leur vie tout comme les insectes. Edouard s'était arrêté quelques instants pour regarder un vol de papillons blancs. Ils étaient magnifiques. A les voir voler avec tant de légereté, Edouard avait l'impression de voir une ballerine danser avec élégeance. Edouard les admirait afin de se plonger dans une douce rêverie, lui permettant d'oublier durant quelques secondes le massacre qu'était en train de faire Mana durant son absence.

Bien sûr, ces types étaient des déchets ambulants et pourtant, Edouard leur aurait sûrement laissé la vie sauve si la vampire n'avait pas insisté pour les tuer. C'était triste à dire, mais même s'ils avaient fait des horreurs depuis qu'ils étaient à la solde des Dominateurs, ils restaient tout de même des êtres vivants et donner le feu vert pour leur élimiantion lui avait fait mal. C'était un crève-coeur que de les imaginer périr les uns après les autres, alors pour chasser ses sombres pensées de sa tête, il regardait les papillons, jusqu'à ce que ces derniers s'en allèrent.

Edouard soupira et continua sa marche. Arrivant dans un grand champs de fleurs, le léopard eut une bonne idée. Il scruta attentivement la végétation, voulant trouver celles qui seraient le plus appropriées pour faire office de fleurs funéraires, il finit par opter pour des pivoines. Il en arracha plusieurs, après avoir demandé pardon pour son geste puis, il s'en alla lorsqu'il jugea que son bouquet était assez bien pour être placé sur une tombe improvisée. Terminant sa cueillette, il revint auprès du duo et il fut plutôt surprit de ne voir plus que l'oiseau de feu et sa partenaire sur les lieux du crime.


> Euh... Ils sont passé où ? J'ai cueillis des pivoines pour décorer leur tombe, mais s'il n'y a personne.. C'est dommage pour les fleurs... Vous ne voulez pas un bouquet pour décorer votre maiosn ?

Tenant dans sa gueule le bouquet, il avait faillit le lâcher en étant surprit par l'étrange spectacel qui se trouvait devant ses grands yeux ébahis. Ne sachant pas s'il devait être soulagé ou non, il se sentait à prséent un peu bête avec ses fleurs, ne sachant pas trop quoi en faire. Espèrant que cela ne serait pas mal interprêté, il demanda à la miss si cela lui intéressait, bien qu'il la voyait mal décorer sa demeure avec des choses toutes jolies et colorées, surtout après qu'elle lui ait parlé de son monde et l'avoir laissée tuer des Dominateurs, il doutait qu'elle ait ce genre de fantaisie, mais après tout, peut-être qu'il se trompait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:20

Mana vit revenir Edouard avec quelque chose dans la bouche au début elle se demanda se que s'était puis plus il approchait plus elle remarqua qu'il s'agissait en réalité de fleur. Pourquoi est-ce qu'il ramenait des fleurs ? Étais-ce sa nouvelle façon de justifier son absence pendant qu'elle s'occupait du problème ? Personnellement elle se fichait d'avoir du gérer se problème en son absence elle avait même apprécier le faire d'une certaine façon même si elle aurait aimé beaucoup plus prendre son temps avec eux, mais bon.

En réalité, il s'avéra qu'Edouard les avait cueillie pour fleurir la tombe des Dominateurs. Mana eut beaucoup de mal à ne pas lever les yeux au ciel ce léopard était décidément définitivement bien trop gentil, mais laissé des tombes saurait été comme signaler à d'autre Dominateurs se qui avait été commis ici encore plus si elles étaient fleuries sa faisait très vous cherchez vos amis oh et bien justement y à des cadavres enterré ici qu'elle coïncidence étrange, mais peut-être qu'il n'y avait que les prédateurs comme elle qui pensait de la sorte peut-être que les gens normaux ne voyaient pas dans ses tombes des indices permettant de remonter jusqu'aux coupables et de se venger.

« Ils ne sont plus là » dit elle sans préciser se qu'elle entendait par là Edouard pouvait bien penser qu'elle avait finalement décider de les laisser en vie même si s'était peu probable si il avait appris à la connaître un minimum jamais elle n'aurait relâché ainsi un potentiel danger si elle pouvait l'éliminer.

Comme il ne pouvait pas déposer les fleurs sur la tombe des Dominateurs et qu'il les avait de toute façon déjà cueillie il proposa à Mana de les lui offrir. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'on lui offrait des fleurs. Elle avait beau être une vampire elle restait avant tout une belle femme aux yeux des gens certains avaient donc déjà essayer de la courtiser en lui offrant des fleurs ou des bijoux. En réalité, même si elle appréciait l'attention elle se fichait de l'un comme de l'autre. Lui offrir des armes, de la puissance ça ca l'aurait intéressé mais qu'est ce qu'elle ferait de fleurs qui fanerait le temps d'un battement de cils ou de pleins de bijoux qu'elle ne porterait jamais. Même si elle n'était pas vraiment contre le fait de porter un bijoux de temps en temps mais bon.

Si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait proposer de lui offrir ainsi les fleurs parce qu'il ne pouvait pas les utiliser à se qu'il voulait de base. Elle l'aurait peut-être assez mal pris d'être ainsi un vulgaire seconde choix, mais Edouard s'était différent il les avait cueillie alors il voulait qu'au moins elle serve à quelque chose ou à quelqu'un. Elle lui sourit donc avant de lui répondre

« Et bien pourquoi pas merci » dit elle en les acceptant volontiers. Elle les mettrait dans sa chambre le temps qu'elle durerait même si elle savait que se serait très éphémère, mais après tout en théorie son passage dans cette chambre aussi était éphémère avant de rejoindre l'académie même si il était fort probable qu'il dure plus longtemps que la durée de vie de ces fleurs. Enfin elle verrait bien de toute façon puis pour le moment elle n'était pas si mal que ça en ville à sociabiliser et prendre part à la vie de cette ville même si elle prenait essentiellement part à sa vie nocturne pour le moment, mais s'était déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 21:35

Lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient partis, Edouard eut l'air perplexe. Est-ce qu'elle disait vrai ou bien c'était un mensonge pour éviter de lui faire peur ? Le léopard avait envie de croire à sa réponse et d'un autre côté, il se disait que c'était peut-être faux, que les pauvres étient morts dans d'atroces souffrances. Cependant, il manquait la trace des corps, des habits, des os, du sang, bref de tout ce qui composait un humain assassiné dans des conditions absolument effreyantes. N'arrivant pas à choisir, il décida d'esseyer de la croire, bien qu'il avait du mal avec cette idée qu'elle les aient laissé filé.

> Ok... Je ne sais pas comment vous avez fait pour qu'ils oublient, mais vous avez sûrement prit la bonen décision

Disant ces mots plus pour se convaincre lui-même, Edouard espèrait que son message télépathie ne paraisse pas trop hypocrite et qu'elle ne s'offusquerait pas trop de sa manière de penser actuelle. C'est ensuite qu'il lui proposa les fleurs fraîchement cueillies. Etrangement, bien qu'elle n'avait pas une tête à aimer les fleurs, elel accepta les pivoines.

> Super ! Merci d'avoir accepté ! Oh ça me fait bizarre, c'est la première fois que j'offre des fleurs à une demoiselle ! Est-ce que je l'ai bien demandé ou j'ai dis quelque chose qui aurait normalement dû dépalire ? C'est que... Euh.. Vous savez... Si un jour je tombe amoureux et qu'une fille s'intéresse à moi, faut bien que j'apprenne, on ne sait jamais.. D'ailleurs, est-ce que même pour une vampire ça fait trop cliché ce genre de cadeau ou ça va ? Hé attendez, faut que je fasse quelque chose pour que vous n'oubliez pas notre rencontre !

Edouard était à la fois gêné et excité parce que cela lui dérangeait de lui poser des questions et en même temps, il était tout content de pouvoir avoir l'avis de quelqu'un de neutre, bien qu'il se doutait que l'amour ne soit pas trop le truc de la demoiselle, mais bon, autant poser la question, on ne sait jamais. Avant qu'elle ne prenne les fleurs, il eut une idée. Il se concentra et après avoir visualisé la taille des tiges dans son esprit, il créa un vase en or. Il posa ensuite du mieux qu'il le pouvait les fleurs à l'intérieur et scruta ensuite Mana avec un air ravi.

> Je ne sais pas si vous êtes du genre à vous attachez aux souvenirs, mais au moins c'est certain qu'avec ça, vous vous souviendrez un moment de notre discussion et de votre promesse. En plus, si vous avez des problèmes fianciers, vous pourez le revendre à bon prix ou si jamais un jour vous décidez de vous mariez, vous pourrez l'offrir à votre amour. A ce qu'il parait, l'or c'est ce que préfère recevoir les gens.

Edouard semblait s'en foutre que son cadeau soit revendu ou offert, l'importance c'est qu'il soit utile à sa nouvelle amie. A voir son air ravi, elle ne pouvait qu'accepter son présent en entier. Après tout, il n'avait pas besoin de toute cette luxure, la seule chose qui l'intéressait, c'était l'amour, le partage et les rires, le reste n'était qu'accessoire, ce qui fait qu'il était bien de se demander si cette apparence n'était pas parfaites pour la personne généreuse qu'il avait étée dans le passé car après tout, un léopard n'avait pas besoin de grand chose pour être heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:14

Comment elle avait fait pour qu'ils oublient ? Edouard avec donc décidé de croire qu'elle les avait laissé en vie. Très bien si s'était se qu'il voulait elle ne le contredirait pas cela dit elle s'arrangerait aussi pour ne pas mentir tout en restant suffisamment vague.

« Disons que je peux me montrer très convaincante quand je veux » dit elle avec un sourire de prédatrice.

Mana ne put s’empêcher de rire du malaise du léopard qui d'un coup lui posait plein de question sur sa façon de faire. Il était vraiment entrain de demander des conseils amoureux à une vampire ? Elle n'avait encore jamais aimé du moins pas comme lui l'entendait elle aimait son familier, mais s'était différent. Bien sur elle n'excluait pas l'idée d'aimer un jour si elle tombait sur la bonne personne, mais de là à donner des conseils ? En soit elle était sans doute plus apte à donner des conseils en flirt et en séduction qu'en amour ou en cadeau. Parce que le seul cadeau qu'elle offrait au gens s'était la mort si on pouvait considéré ça comme un cadeau et vu comme elle était capable de faire souffrir les gens sans les tuer s'en était peut-être un une mort rapide. Cependant, elle avait reçu pas mal de cadeau à travers le temps et aussi pu observer un peu les humains et leur façon d'en offrir et d'en recevoir elle pouvait donc sans doute donner un avis objectif sur la question.

« Et bien je doute que tu te retrouve dans ce genre de situation ou que la fille que tu aimeras soit une sorte de psychopathe capable de tuer les gens, mais si c'est le cas évite de lui dire je t'offre ces fleurs parce que je voulais en fleurir leur tombe, mais comme y en à pas autant qu'elles servent à quelqu'un alors je te les offre. Ça fait un peu offert par dépit ou en second choix et en général les femmes n'apprécient pas de n'être qu'un second choix elles veulent être le premier en tout circonstance et si tu leur offre un cadeau et bien elles veulent que se soit un cadeau que tu avais prévu pour elle et pas pour quelqu'un d'autre que tu recycles. Quand aux clichés et bien pour une vampire la plupart des cadeaux sont des clichés. Cependant les fleurs, le chocolat, les bijoux tout cela reste des cadeau indémodable même si ils peuvent être cliché et qui font plaisir aux femmes en général. Après chaque femme est différente avec des goûts différents. Le mieux que t'a à faire si tu tombes amoureux un jour s'est d'apprendre à connaître cette jeune femme et ses goûts et de lui faire un cadeau personnalisé et original en fonction de ses goûts. Par exemple si tu veux t'entrainer moi quel genre de cadeau tu penses que je voudrais ?. »

Elle espérait être clair et que son analyse soit la bonne, mais de toute façon son dernier conseil s'appliquait dans tous les cas on ne peut pas vraiment se tromper en faisant un cadeau si on apprend à connaître l'autre personne.

Mana fut surprise qu'il lui offre un vase en or en plus des fleurs pour ne pas qu'elle oublie leur rencontre et sa promesse à vrai dire elle doutait de pouvoir oublier une personne aussi singulière de si tôt avec ou sans vase, mais s'est vrai que les fleurs finiraient rapidement par fanée le vase lui pouvait duré éternellement si elle en prenait soin il pourrait peut-être perdre de son éclat avec le temps, mais rien qui ne puisse être ravivé. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle n'en avait pas vraiment besoin et ne comptais pas vendre le vase quand à l'offrir à une hypothétique personne qu'elle aimerait elle pensa une seconde qu'elle pourrait le fondre et en faire un bijou pour cette personne, mais elle n'appréciait pas beaucoup l'idée se serait un peu lui offrir un cadeau qui serait un seconde choix, même si s'était un peu différent. Non elle le garderait sans doute tel quel. Ce qui touchait Mana dans ce cadeau se n'était pas sa valeur monétaire elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle n'aurait eut aucun mal à voler tous l'or et les bijoux qu'elle aurait désiré si tel avait été son désir. Elle était consciente de sa valeur, mais s'était plus le fait qu'il soi donné sans arrière pensée juste pour qu'elle se souvienne de lui qui la touchait.

« Tu sais je suis peut-être vieille, mais j'ai une bonne mémoire je ne t'aurais pas oublié même sans ça. Ce qui m'ennuie un peu s'est que moi j'ai rien à t'offrir en retour enfin peut-être qu'un jour je pourrais t'offrir des renseignements sur tes vies antérieurs, mais pour le moment je n'ai rien à t'offrir en retour. »

Ce n'était pas la première fois que Mana recevait des cadeaux, mais généralement il n'était pas désintéressé que la personne l'admette ou pas elle avait toujours une idée derrière la tête la plupart du temps une idée qui d'ailleurs se composait de coucher avec elle et pas nécessairement avec son accord, mais ici s'était différent et la raison pour laquelle elle se sentait un peu redevable de ne pas en avoir un pour lui en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:59

Suite à sa réponse, Edouard eut l'air satisfait. Avec son air un peu niai, il était dur de savoir s'il était ravi de savoir qu'elle avait réussi à leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas évoquer ce qu'il s'était passé ou bien s'il avait conscience que ce n'était qu'un bobard et qu'il faisait semblant de la croire pour lui faire plaisir. Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il fallait faire pour faire plaisir à une demoiselle, Edouard eut un air étonné, semblant se rendre compte que ce qu'il avait dit ou fait était faux. A son air, on aurai tdit un ado qui apprenait ce qu'il fallait faire pour draguer une fille, se rendant bien compte qu'il avait encore un long chemin à parcourir avant de réussir à conquérir le coeur d'une sublime craéture.

[color=yellow]> Ah vous savez, l'amour ça ne se commande pas. Je n'ai pas de préférence pour l'apparence ou pour le caractère, alors autant me renseigner su rtous les domaines. Merci beaucoup, je ne savais pas que les filles aimaient être le centre du monde dans une relation. Ce sont des précieux conseils que je vais bien garder en tête. Par contre, vous avez dit qu'offrir des fleurs c'est bien, même pour une vampire et pourtant, j'ai l'impression que ce qui vous rendrait vraiment heureuse, c'est de recevoir une bouteille de sang d'une personne vraiment exceptionnelle afin de la boire qu'en cas de grandes occasions[/colro]

Edouard avait l'air de penser que ce genre de cadeau pourrait la faire vibrer à un point où elle ne pourrait faire qu'aimer toute sa vie la personne qui lui ferait ce genre de cadeau. Après, il pouvait très bien se tromper, il ne la connaissait que depuis très peu de temps alors il ne faisait que supposer. En lui offrant le vase. Edouard eut l'impression que Mana était vraiment touchée par son geste. Par contre, elle avait l'air très gênée de ne rien avoir à lui offrir en retour.

> Voyons, des cadeaux ça ne se fait pas pour en avoir en retour ! En plus, vous m'en faites déjà tout pleins sans vous en rendre compte. Le partage de connaissances et nos conversations me suffisent amplement, je suis comblé. Toutefois, si vraiment cela vous gêne tant que ça, vous pouvez me faire un petit bisou, comme ça, je suis sûr de me souvenir très longtemps de notre rencontre

Après lui avoir communiqué ce qu'il voulait, Edoaurd eut une sorte de sourire, ayant l'air de se réjouri à l'avance du cadeau qu'il allait recevoir, ayant même presque du mal à rester en plae. Après tout, recevoir un petit bisou d'une personne aussi psychopathe que Mana revenait presque d'un exploit et vu qu'il avait l'impression de lui en demander beaucoup, il voyait ce geste comme quelque chose d'unique, de grandiose, un acte qu'il se souviendrait sûrement toute sa vie, enfin... Si l'oiseau de feu ne le crâmerait pas par jalousie.

> Bon... Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, vous avez sûrement des choses de prévues. A moins que je puisse encore me rendre utile à quelque chose.

Vu qu'elle n'était pas une menace pour les animaux, il ne voyait pas pourquoi il l'embêterait plus longtemps. Pensant qu'elle avait sûrement d'autres d'activités en tête, il le lui fit remarquer en se demandant si c'était vraiment le temps des au revoir ou bien s'il pourrait encore profiter un petit peu de sa présene car malgré le fait qu'ils n'aient pas la même façon de penser, il l'aimait bien et ça l'ennuyait un peu de la laisser toute seule, bien qu'elle ne le soit pas entièrement grâce à son familier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:38

Mana ne savait toujours pas si Edouard avait cru à son mensonge ou non, mais en réalité elle s'en fichait un peu elle assumait se qu'elle avait fait et lui pouvait croire se qu'il voulait qu'il croit à son mensonge si sa pouvait lui permettre de dormir l'esprit tranquille et qu'il fasse semblant d'y croire si il ne voulait plus aborder le sujet et passer à autre chose. S'était pareil à ses yeux elle n'avait aucun problème avec ses meurtres tout comme elle n'avait aucun problème avec tous ceux qui leur avait précédé aucun ne l’empêchait de dormir et aucun ne l’empêcherait sans doute jamais. Elle les aurait tué quoi qu'Edouard ai put dire elle lui avait demander son autorisation que par correction, mais si elle ne les avait pas tué ici dans cette forêt elle les aurait traqué et tuer plus loin. Ils n'étaient donc pas mort par sa faute il avait juste précipité une mort qui était inévitable et leur avait offert une mort rapide parce que si elle les avait traqué elle aurait peut-être pris bien plus le temps de s'amuser avec eux. Là elle avait été tenue par sa promesse de faire ça vite et même si rien ne l'obligeait vraiment à s'y tenir elle aimait tenir ses promesses. Oui elle était une vampire meurtrière et peut-être même un peu psychopathique, mais avec une éthique, une éthique étrange et compréhensible que par elle-même mais une éthique quand même.

« C'est vrai que l'amour se commande pas, mais j'ai du mal à t'imaginer avec une créature meurtrière tel que moi tout comme je m'imaginerais mal avec quelqu’un d'aussi pacifique que toi se serait quand même un gros point de désaccord surtout pour des créatures pour lesquelles le meurtre est littéralement au centre de la vie. Après c'est vrai que les humains disent que les contraire s'attire, mais je ne sais pas j'ai du mal avec cette théorie personnellement. J'imagine que chaque fille est différente et certaine aime sans doute ça plus que d'autre, mais en soit c'est jamais une mauvaise chose d'accorder de l'attention à la personne que tu cherche à séduire »

Mana fut surprise par la proposition d'Edouard sur le cadeau qui lui ferait plaisir. Évidemment elle était un vampire donc elle aimait le sang, mais jamais elle n'avait même pensée à se voir offrir une bouteille de sang. Est-ce qu'elle aimerait ça ? C'était un peu étrange de se faire offrir du sang même pour elle et puis sa perdait tout le plaisir de la chasse et de la traque sans compté que le sang était froid. Elle était pas sur d'aimer le sang froid elle avait toujours bu son sang à température humaine et elle aimait la chaleur que sa transmettait dans son corps même si elle n'était peut-être que temporaire voir même psychologique.

« Mmmmm je comprends ton raisonnement, mais je pense pas que ce cadeau me conviendrais je l'accepterais sans doute et je serais sans doute reconnaissante et il est plus en accord avec ma nature que des fleurs encore que si le sang est plus en accord avec ma nature de vampire les fleurs elles sont plus en accord avec ma nature de femme. Mais m'offrir du sang ne prend en compte qu'une infime partie de la vampire que je suis c'est un peu comme si je t'offrais de la viande parce que t'es un léopard et que tout les léopard sont censé aimer la viandes même si dans le cas présent j'imagine que tu es si pacifiste que tu n'en mange pas, mais se que je veux dire c'est que du sang tu pourrais en offrir à n'importe quel vampire pour lui faire plaisir et encore en général les vampires sont des prédateurs qui aiment traquer et chasser leur proie et boire leur sang chaud, mais j'avoue que tu m'as surprise je m'attendais pas à cette réponse en vrai je pensais plutôt à quelque chose comme une arme, mais si je devais reprendre ton idée alors le meilleur cadeau à faire à un vampire se serait pas une bouteille de sang, mais une proie lâché dans un grand endroit ouvert qu'elle pourrait s'amuser à traquer, mais sa reste un cadeau générique pour à peu près tous les vampires encore que je sais pas si c'est aussi vrai dans ce monde vu que y a des blood tablette les vampires d'ici sont peut-être plus paresseux »

Il voulait un petit bisous en échange de son cadeau. Enfin de baise il ne voulait rien, mais si vraiment y devait demander quelque chose se serait un petit bisous. Cette réponse fit rire Mana on lui avait déjà demander bien pire pour des cadeaux bien moins précieux. Enfin demandé s'était un grand mot disons plutôt pensé obtenir voir même essayer de la forcé à donner. Se qui avait tendance à être la dernière erreur de leur vie avant de mourir de manière souvent assez peux paisible. Son oiseau de feu émit un petit piaillement, mais s'était plus pour la forme qu'autre chose lui aussi était conscient que se n'était pas grand chose et puis un petit bisous Mana avait déja fait bien pire que ça la seule différence serait qu'Edouard lui resterait en vie pour s'en souvenir les gens avec qui elle faisait parfois pire avait tendance à ne pas passer la nuit.

« Tu as une façon de pensée tellement différente de la plupart des gens que je croisent. Crois moi en général un cadeau est jamais réellement gratuit ou donné sans arrière pensé la plupart des gens attendent quelque chose de toi en échange qu'ils l'admettent ou non, mais soit si un bisou te ferait plaisir pourquoi pas » dit elle plus amusée qu'autre chose avant de venir lui faire un petit bisou sur la joue.

« A vrai dire non je n'avais rien prévu d'autre pour cette nuit que de m’entraîner à l'épée tranquillement dans cette forêt, mais si toi tu as d'autres choses de prévues y à pas de soucis ne t'inquiète pas pour moi je retrouverais sans mal la sortie de cette forêt et mon chemin au travers » dit elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 0:13

Malgré qu'il dise que l'amour ne se commande pas, il était tout de même du même avis que Mana. En se mettant en couple avec une personne qui lui ressemblerait mentalement lui causerait plus de tort que de bien car il serait sûrement tout le temps en train de se disputer sur la manière de penser ou d'agir et inversement, cela serait réciproque. Tout de même, Mana marquait un bon point en disant que chaque fille était différente.

> J'ai envie de dire qu'on verra bien au moment venu. Merci pour les conseils.

Suite à sa réponse, Mana lui fit bien comprendre qu'offrir une bouteille de sang à un vampire était nul comme cadeau, ce qui étonna le léopard parce que lui, il pensait que c'était une riche idée d'offrir ce genre de cadeau, mais en faites, non pas du tout et il comprit très vite pourquoi. En effet, elle avait raison. Après tout, si on lui offrai tun bout de viande, il serait content et encore, fallait-il qu'il soit préparé d'une certaine manirèe pour qu'il ait envie d'y goûter, donc n'étant pas sûr que cela lui plaise, il comprenait très bien l'exemple que lui donnait la vampire.

> Ah... Ok... Et dans ce cas, qu'est-ce qui ferait vraiment plaisir à une vampire ?

Demanda Edoaurd en étant curieux de connaître la réponse. Elle lui répondit, sans trop de suspense que ce qui lui ferait vraiment plaisir, c'était une arme pour s'en servir durant la traque de ses proies. Restant perplexe face à cette révélation, Edouard ne su pas trop quoi en penser, héistant presque à lui créer une épée en or pour qu'elle soit comblée, mais n'ayant pas envie que ses pouvoirs servent à faire du mal à autrui, il préféra lui offrir un vase en or, c''était bien plus pacifique à son goût. Elle lui dit ensuite qu'il était très surprenant à ne pas penser comme les autres, disant que normalement, les gens s'attendaient à recevoir quelque chose en retour, ayant même des arrières-pensées en donnant un présent.

> A votre avis, à quoi cela me servirait-il de vous tenir en laisse par le biai de ce cadeau en attendant que vous fassiez quelque chose pour moi en échange ? C'est juste de la torture psychologique et c'est contre mes principes. Rien qu'en y pensant, je trouve ce concept super malsain... Je pense différamment parce que ma conscience est un bon mélange entre celle d'un humain et d'un animal. Votre ami pourra confirmer, on ne s'échine pas à se disputer pour un rien ou créer des guerres inutiles. Après je ne dis pas que tous les animaux sont bons, je dis simplement que notre manière de penser est plus linaire, plus franche, on ne fait pas de chichi, quand on aime quelqu'un, on l'aime de tout notre coeur et on attend rien en retour

Après lui avoir bien expliqué la raison pour laquelle il était si différent, Edouard tendit la joue pour avoir son bisou. Dès qu'il l'eut, il avait l'air trop heureux, comme si c'était le meilleur jour de sa vie alors qu'il ne s'agissait que d'un petit bisou.¨

> Merci ! Merci beaucoup !

En s'exclamant mentalement, Edouard avait les oreilles qui bougeaient vivement, ainsi que sa queue, tapant même le sol par moment avec cette dernière. Il finit pa se calmer en l'entendant lui dire qu'elle n'avait rien à faire à part s'entraîner et que s'il avait d'autres choses plus urgents, il pourrait les faires.

> Moi aussi je dois poursuivre mon entrainement. Cela peut sembler être une blague, mais je compte bien mettre un peu de bazar chez les Dominateurs pour récupérer mon pote. D'ailleurs, si vous n'avez rien à faire, je pense que vous pourrez me donner un conseil supplémentaire et franchement, je pense que votre oeil avisé pourra vite se moquer de ma garde car je ne sais même pas si je tiens bien mon épée ou pas.

Edouard s'atendait à ce qu'elle se rie un peu de ses propos, il s'en fichait, il savait pertinemment que de sa bouche, cela ne faisait pas sérieux ce genre de démarches. Il fit alors apparaître une magnifique épée en or, tenant dans sa gueule le manche. L'épée n'était pas droite, elle penchée su rle côté. Edouard fit de rapides mouvements de têtes en la tenant, semblant se battre contre un adversaire invisible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 15:16

Edouard avait probablement raison la meilleure façon de dragué quelqu'un qui lui plairait serait de voir le moment venu vu que chaque personne était différente. Mana espérait quand même que ses conseils sur les femmes basé sur à peu près seulement elle même et son observation de la population durant ces longues années de vie l'aiderait un peu le moment venu parce qu'elle n'y connaissait pas grand chose en drague du moins pas sur le long terme ses relations ne durait
Mana ne put s’empêcher de rire en entendant Edouard lui demander à quoi sa lui servirait de la tenir en laisse avec un cadeau. C'était si amusant comme si qui que se soit pouvait la tenir en laisse avec un simple cadeau, mais les gens avaient tendance à le penser à penser qu'elle se sentirait redevable se qui n'était bien sur jamais le cas, mais bon, mais cette formulation elle la trouvait très amusante même si elle l'aurait trouvée insultante si quelqu'un avait vraiment pensé la tenir en laisse à cause d'un cadeau et cette personne serait sans doute morte très rapidement après que cette pensée lui ai traverser l'esprit.

« A quoi sa te servirait de me tenir en laisse avec un cadeau ? Mmmmm à rien parce que personne ne me tiens en laisse et sa ne sera jamais le cas je suis une personne libre qui fait se qu'elle veut quand elle veut et la personne qui pense pouvoir me tenir en laisse à plus de chance de finir en cadavre qu'autre chose. Seulement les gens semblent pensé que je vais me sentir redevable si ils m'offrent un cadeau et faire se qu'ils veulent, mais ils se trompent leur cadeau offert avec de tel intention n’a aucune valeur à mes yeux. Et puis je suis une vampire j'ai pas besoin de grand chose que je ne puisse le procurée par moi même pour survivre. Tu sais se sera peut-être dure à croire, mais sous bien des aspects ma façon de pensée est plus proche de celle des animaux que de celle des humains. Je me fiche des guerres, de la politique, de ce genre de chose. Je chasse pour me nourrir et sa s'arrête là la proie n'a que peu d'importance seul le résultat compte et le plaisir de la chasse »

Il aurait peut-être paru à un regard extérieur que mana se rabaissait en se comparant aux animaux, mais cette personne aurait eut tort les animaux sont à bien des égards plus intelligent que les humains avec bien plus d'instinct de préservation et ils pouvaient sentir les dangers arrivé bien avant que les humains ne les voient arrivé eux toujours trop tard. Mana elle bénéficiait des deux de l'instinct animal d'une certaine façon et de l'intelligence humains, même supérieur à la plupart des humains si on lui demandait son avis.

Mana rit à nouveau elle n'avait jamais vu personne de si heureux pour un simple bisous. Bon en réalité elle pensait même ne jamais avoir vu quelqu'un de si heureux en sa présence tout court. Mana retrouva rapidement son sérieux lorsqu'il lui parla de se battre elle passa d'un battement de cils de la jeune femme candide et innocente dont elle avait l'apparence à la redoutable combattante qu'elle était réellement. Elle était un peu surprise qu'il veuille mettre le bazar chez les dominateurs et même si elle allait lui donner ses conseils elle savait déjà qu'il n'en apprécierait pas certain voir qu'il ne les appliquerait pas, mais a ses yeux c'était de précieux conseil qui pouvait pourtant lui sauver la vie. Elle n'eut pas vraiment à beaucoup se forcé pour trouvé des failles dans sa garde même son épée il ne la tenait pas droite se qui faisait que si elle attaquait du coté le plus éloigné elle bénéficierait de précieuse micro seconde pour pouvoir l'atteindre avant qu'il ne puisse contrer sans compté que sa déséquilibrait son épée et le rendait donc plus simple à désarmé.

Elle n'allait pas se battre au maximum de ses capacités loin de là, mais elle n'allait pas le ménager non plus. Elle ne savait pas si elle ferait une bonne prof elle avait appris en autodidacte observant les autres, mais elle avait passer des siècles à se perfectionner elle savait donc qu'elle était bonne se qu'elle ne savait pas c'était si elle était capable de transmettre ses connaissances même partiellement. Elle ramassa son épée tranquillement et se dirigea tout aussi tranquillement vers le léopard prenant la place de son ennemi invisible. Elle contra ses coups tranquillement sans chercher dans un premier temps à contre attaquer juste pour estimer la force de ses coups et leur précision.

« Tu vas pas aimé ça, mais si vraiment tu dois te battre alors bats toi pour tuer. Si tu as en face de toi un ennemi tel que moi y te ferra pas de cadeau y te tuera à la moindre occasion, profitera de la moindre faille, du moindre relâchement de ta garde et si tu le laisse en vie il te tuera dans le dos ou y reviendra plus tard pour se venger. Tu ne peux pas sauver tout le monde. Tous le monde n'est pas bon. »

Dès qu'elle eut finit sa phrase elle sourit et la seconde d'après d'un geste précis, mais volontairement assez lent pour qu'Edouard puisse bien le voir elle le désarma avant de poser le plat de sa lame contre lui

« T'es mort. Allez on recommence, mais essaye de tenir ta lame plus droite sinon elle est déséquilibrée et facile à te faire perdre sans compté que sa laisse une énorme faille dans ta garde. Continue de m'attaquer et surtout me ménage pas. N'ai pas peur de me faire mal y à peu de chance que tu arrives à me faire la moindre entaille et même si t'y arrivait elle guérirait rapidement. Alors lâche toi montre moi de quoi tu es capable imagine que je suis le seul obstacle entre toi et ton ami. Peut-être même que je lui ai fait du mal tu n'en sais rien encore. Il est peut-être en danger et plus tu met de temps à me vaincre plus il est en danger »

Oui Mana était entrain de le provoqué, mais elle espérait que si elle le provoquait suffisamment Edouard oublierait sa gentillesse et se laisserait peut-être un peu plus porté par ses instincts de léopard après tout il devait bien se caché quelque part ses instincts de léopard et ils lui seraient plus utile au combat que sa gentillesse. Mana avait bien l’intention de les lui faire ressortir et d'essayer de lui apprendre quelques trucs si elle le pouvait parce qu'elle n'avait pas l'habitude de tenir son arme avec sa bouche et les mouvements possible avec une bouche était bien différent de ceux que la main et le bras pouvait exécuter sans compter que sa portée était plus réduite se qui donnait quand même pas mal d'avantage à exploiter à un ennemi potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3155

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 1:30

Edouard comprenait très bien le raisonnement de Mana, surtout lorsqu'elle se met à dire qu'elle réfléchissait comme un animal. En étant un, il ne pouvait qu'être en accord avec sa conception des cadeaux à lui faire. Lorsqu'il se met à se battre avec son arme, il remarqua que Mana était venue le rejoindre pour bloquer ses coups. Elle lui dit qu'en combat, il valait mieux tuer son adversaire putôt que de le laisser en vie, ce qui n'arrangea pas Edoaurd parce qu'il n'avait pas envie de tuer qui que ce soit, il voulait simplement blesser un minimum afin d'avoir le champ libre.

> Mais...

Il n'eut pas le temps de dire son avis qu'il se fit désarmer. Etant plus surprit par la rapidité du geste que d'avoir lâché son épée, il l'entendit lui donner des conseils avant de lui dire de se lâcher. Elle voualit qu'il se donne à fond. Elle lui donna un exemple. En l'entendant, Edoaurd eut l'air effaré, semblant être tétanisé rien qu'en pensant Kenshi mortellement blessé ou déjà mort avant qu'il n'ait rien pu faire. Tremblant un peu, Edouard ne semblait pas être très à l'aise avec cette idée et encore moins avec le faites de devoir cogner Mana aussi fort qu'il le pouvait, juste parce que soi-disant elle était résistante et cicatrisait vite.

> Euh... je... Je ne sais pas... Je... Je vais quand même esseyer...

Edouard tenta de se ressaisir. Il reprit son arme dans sa gueule, se concentrant pour la tenir la plus droite possible puis, s'imaginant Kenshi avec des blessures partout, il attaqua. Plus il donnait des coups, plus il avait l'impresson d'être en train de lâcher prise et de ne penser plus qu'à son envie de sauver. Malgré tout, il n'arrivait pas à se défaire de son adversaire. Se prenant un peu trop dans cette histoire de course contre la montre, il s'agaça à force de ne pas arriver à mettre fin à son combat. Par réflexe, il lâcha l'épée et rugit. Cette fois-ci, c'étai tun beau rugissement, un bien puissant et effreyant comme il était sensé en pousser. A ce moment précis, il y eut un vent violent, suivit d'un éclair, qui s'abatit sur un arbre, le déracina à cause du choc, le faisant tomber, manquant de peu d'écraser la vampire. En voyant ce qu'il s'était passé, Edoaurd cligna plusieurs fois des yeux, ne semblant pas comprendre ce qu'il s'était passé, avant d'être gêné.

> Oh non ! Ce n'est pas vrai ! Pourquoi il se déclenche maintenant alors que je ne lui ais rien demandé ? Oh mon dieu "Pardon ! J'aurais pu te tuer sans le vouloir avec mon super rugissement !!!

Edoaurd avait eut tellement peur pour Mana, que sans le faire exprès, il veanit de la tutoyer. Il scrtua ensuite l'arbre en ayant l'air bouleversé en le voyant à terre, gisant comme un cadavre, ne sachant pas comment faire pour réparer ses bêtises. Edouard devait être prêt à tuer ses ennemis, mais avec la tête qu'il tirait rien qu'en l'ayant cassé accidentellement, c'était à se demander comment il allait s'en sortir sur un champ de guerre en devant tuer une autre être vivant bien plus causant qu'un conifère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une vampire dans les bois  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Mana Maldorane

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2024

Messages : 41

Feat : Aucune idée
Argent : 156

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Maldorane
Prénom : Mana
Âge : Physiquement 16 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Un autre monde de vampire
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Vivre sa vie tranquillement

Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:52

Mana n'avait pas besoin d'écouter l'avis d'Edouard au sujet des combats elle le connaissait déjà ou du moins elle en avait une assez bonne idée du genre il ne faut pas tuer c'est mal il faut blesser l'adversaire le moins possible. Ce genre de chose des belles paroles en théorie, mais qui à ses yeux ne valaient rien lors d'un vrai combat à ses yeux les choses étaient simple dans un vrai combat s'était tuer ou être tué et à choisir elle préférait l'option un. C'est pourquoi elle l'interrompit dès son mais en le désarmant.

En regardant Edoaurd, Mana n'était pas sur que son petit exemple pour le faire se donné à fond soit très efficace il avait l'air encore plus tremblant et effrayé qu'avant peut-être ses techniques n'étaient elles pas adaptée au caractère pacifique du léopard. Mais il lui avait dit qu'il allait essayer et en effet il essaya. Bien sûr, il était encore loin d'être à son niveau, mais ce n'était pas réellement le but elle aurait besoin de bien plus d'une soirée pour l’amené à son niveau sans compté que ses réflexes de vampires l'avantageait, mais il attaquait et ses attaques semblaient plus franche plus puissantes aussi et s'était finalement tout se qu'elle demandait qu'il montre son vrai potentiel. Mana contrait les attaques sans réellement chercher à contre attaquer pour le moment voulant voir jusqu'où il pouvait aller. Elle failli l'attaquer quand il lâcha son épée en lui disant que ce n'était pas comme ça qu'il parviendrait à sauver son ami, mais avant qu'elle ne se décide à le faire il lâcha un rugissement et cette fois ce n'était pas le rugissement de chaton qu'il avait lancé au dominateur tout à l'heure, mais un vrai. Elle était presque sur qu'ils se seraient bien moins moqué de lui s'ils avaient subit ce rugissement ci au lieu de l'autre, mais il fallait bien que ça pour effrayer Mana. Cependant elle sentit le vent et d’ut se camper sur ses positions ne voulant pas se laisser projeté contre un arbre ça ne l'aurait sans doute pas gravement blessée sauf si elle se faisait empalée par une branche, mais saurait vraiment été un manque de chance. Puis il y eut un éclair et Mana baissa un peu son épée elle n'avait aucune envie que son épée attire la foudre même si vu les arbres dont elle était entouré il y avait plus de chance que ce soit eux qui l'attire que son épée, mais mieux valait rester prudent après tout son épée elle était en fer. La foudre ne la tuerait sans doute pas, mais ce faire électrocuter restait assez peu agréable et elle préférait éviter. Mana esquiva l'arbre dans son dos sans même jeté un regard en arrière

L'attaque s'arrêta là il semblait tellement choqué par se qu'il venait de faire qu'il n'était probablement pas en état de se rebattre pour le moment. Mana elle ne lui en voulait pas à vrai dire elle était plus embêtée par le fait qu'il ne l'ai pas fait volontairement que contre l'attaque en elle-même. S'il pouvait déclencher ce genre de pouvoir volontairement et si en plus il arrivait à contrôler la force du vent et la ou tombait le ou pourquoi pas les éclairs sa pourrait lui être très utile en combat. Elle para néanmoins au plus pressé attrapant son oiseau de feu au vol avant qu'il ne fonde sur Edouard et commençât à le cajoler pour le calmer tout en lui insufflant des pensées apaisante comme quoi ce n'était pas la faute d'Edouard qu'il avait fait se que Mana lui avait demandé de faire et surtout qu'elle allait bien. Elle n'eut pas trop de mal à le calmer elle savait comment s'y prendre avec lui et puis il l'avait vu dans des situations autrement plus dangereuse que celle-ci.

« Oh je t'en prie je suis pas faible au point de me faire tuer par un simple rugissement aussi puissant soit-il peut-être qu'il aurait pu tuer ou effrayer les dominateur de tout à l'heure, mais pas moi. Quand à pourquoi il se déclenche maintenant et pourquoi il ne s'est pas déclencher avant c'est une excellente question dont tu devrais essayer de trouver la réponse ça t'aiderais sans doute à le contrôler ou du moins sa te permettrais de faire un pas vers la compréhension de ce pouvoir. Qu'est-ce qu'il y avait de différent entre tout à l'heure et maintenant à quoi tu pensais quand il s'est déclenché ? »

Mana ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant à quel point il était affecté par la mort d'un simple arbre. S'en était presque désespérant il ne serait sans doute jamais à l'aise sur un champs de bataille ni un combattant sans pitié et peut-être un jour hélas cela lui coûtera-t-il la vie, mais elle ne pouvait sans doute rien faire à ce sujet s'était sa nature profonde et on ne changeait pas sa nature profonde tout comme elle même ne serait sans doute jamais capable de faire preuve de pitié pour ses ennemis lui était incapable de les tuer sans pitié. Quelque part ils auraient put être complémentaire sur un champs de bataille sauf que Mana savait qu'elle ne l'écouterait pas dans un moment pareil et achèverait chaque ennemi sans la moindre forme de pitié.

« Si tu veux mon oiseau de feu peu s'occuper de réduire cet arbre en cendres sa lui évitera de pourrir là et ses cendres pourront se répandre dans la forêt et nourrir les autres arbres se sera comme s'il était toujours avec eux »

En réalité, Mana se fichait éperdument du sort de cet arbre. Elle l'avait dit plus tôt réduire cette forêt en cendres ne lui aurait posé aucun soucis elle s'en fichait elle n'avait déjà aucune pitié pour les forme de vie humanoïde ou animal alors les formes végétal encore moins. Encore que en soi contrairement à ces formes de vies pour le moment jamais aucune forme de vie végétal n'avait tenté de la tué se qui en faisait sans doute une forme de vie que Mana devrait moins détesté que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vampire dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans les bois    Une vampire dans les bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» Alucard, le premier vampire
» Le gardien de ces bois (PV)
» Discussion entre vampire (PV Lady Bat)
» Promonons-nous dans les bois
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: La forêt-
Sauter vers: