Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:14

    Ondine ne savait vraiment pas quoi faire pour rapprocher Mitsu et Kenshi. Mitsu est...bizarre, l'intimidant un peu et Kenshi est tout le temps derrière les pattes de cette peste et enfant gâtée de Lena. Elle se demande comment il fait pour la supporter, elle est tellement snob et matérialiste. On dirait qu'elle ne pense qu'à acheter juste pour montrer comme quoi elle est riche et rabaisser les autres. Elle détestait ça. Enfin, la fille aux cheveux bleus décide de ne plus trop se prendre la tête et de se détendre aujourd'hui. Elle se rend donc dans le parc, avec Aqualie, la chienne-louve qui lui sert de familier. Toute les deux s'amusaient dans le parc à courir pour faire la course. Au bout d'un moment, elles changent de jeu et la jeune fille s'amuse à lancer le bâton à son familier qui va le chercher. A un moment, sans le vouloir, le bâton qu'elle lance heurta quelqu'un, Ondine met sa main sur sa bouche alors, confuse.

    "Ho! Désolée, je ne l'ai pas fait exprès".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:42



    End était quelqu'un de complexe. Elle était sournoise dans son genre, manipulatrice et avait un profond mépris pour la faiblesse dû à sa nature d'Archon. Pourtant elle était également quelqu'un de très recueilli, elle prenait le temps de réfléchir et pouvait être une personne presque bonne, dans la norme humaine, quand il s'agissait de chose qu'elle estimait hors de son propre cadre personnel. Aussi était-ce pour ça qu'elle était dans ce parc, pour se détendre sans avoir à entendre "Votre Sainteté" toutes les 30 secondes ni de "Oh Jack me manque tellement" à tout va.

    Elle prenait le temps de respirer l'air à peu près pur du Parc, en tout cas il était de bien meilleur qualité que celui du Néant, cet endroit toxique qui était sa maison. La raison principale, pour elle, des invasions que les Archons faisait sur les autres mondes étaient justement l'environnement. Les dieux avaient pollués leur maison sans raison bien avant sa naissance et très peu d'enfant Archon supportaient l'air de leur propre monde. Ca n'allait pas jusqu'à la mort mais les maladies que cela généré était terrible.

    Elle sortit de ses pensés en sentant un bâton atterrissant sur son crâne, la faisant lâcher un petit bruit de douleur et de surprise, sa tête étant un des rares endroits qui n'était pas mécanisé, les conséquences en seraient beaucoup trop désastreuses. Elle se frotta la tête et regarda le bâton avant de le prendre et de l'étudier. De la bave de chien était dessus... Dieu merci sa tête est couvert par une capuche... Elle chercha du regard qui pourrait bien être le lanceur et vit une jeune fille avec des cheveux bleus.

    Des cheveux bleus... Ca lui rappelait étrangement ce mage, Ryan, qu'elle avait croisé une fois à Atlantide... Mais elle n'y fit pas vraiment attention. Honnêtement, cette histoire, elle l'estimait comme terminée. Donc même si cette fille était un membre de la famille de ce Roi, elle n'en tenait pas rigueur. Elle se dirigea vers Ondine avec le bâton et le lui tendit poliment, s'inclinant un peu en signe de respect pour elle mais pas au point qu'elle pourrait le prendre comme une offense en rapport à sa taille. Elle la regarda avec politesse avant de lui dire.

    "Je pense que ceci est à vous jeune fille, et à votre charmant familier. Je vous aurais volontiers demandé d'aller jouer ailleurs mais je sens que quelque chose vous tracasse, sinon vous ne seriez pas en train d'essayer de jouer. Après tout, jouer est un moyen d'oublier un instant un problème pour en trouver la solution. Expliquez-moi tout, parfois je peux être de bons conseille."

    End ignorait à qui elle avait affaire, bien qu'elle s'en doutait un peu. Elle n'est pas chez les Purificateurs, elle peut donc prendre le temps de laisser tomber le voile de l'organisation qu'elle gouverner pour montrer, un petit peu, son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:50

    Ondine détaille un peu mieux les traits de la personnes à qui elle avait lancé le bâton sans le vouloir. C'était une femme avec un masque et encapuchonné. Étrangement, Ondine eut l'impression de l'avoir déjà mais ne se rappela plus d'où. Faut dire, elle avait tellement de choses en tête en ce moment, qu'elle avait dû oublier certaines choses. Ou peut-être cette impression était dû à son imagination. Le jeune fille reprit le bâton que la femme lui rendit. Elle semblait être quelqu'un de plutôt courtois et sympathique, elle proposa même de l'aider à régler son problème. Mais la jeune fille ne savait pas si elle devait en parler ouvertement comme ça, surtout qu'elle pourrait passer pour une folle, autant raconter la situation de façon plus réaliste pour chacun.

    "Bah, en fait, j'ai vu que deux de mes amis semblent avoir des sentiments l'un pour l'autre mais ils ne semblent pas oser se l'avouer, au contraire, ils semblent tout faire pour s'éloigner et j'aimerais bien trouver un moyen de les aider à se rapprocher pour que tout le monde soit content".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:22

    End écouta avec attention la jeune fille et ria doucement à sa réponse. Elle s'y attendait un peu en fait, à cet âge les histoires de cœurs occupent beaucoup la pensée, que ce les siennes ou celles des autres. Alors comme ça ils essayent de s'éloigner l'un de l'autre ? End réfléchit un instant. Les deux jeunes gens devaient êtres très introvertis pour réagir ainsi. Ou alors ils devaient avoir cette impression qu'ils ne doivent pas s'aimer. A moins qu'ils soient dans des situations délicates et qu'ils ne voulaient pas impliquer l'autre dedans, de peur de le faire souffrir.

    Après mûre réflexion, il devint évidant pour End que ça devait être un mélange des trois. Si ça avait été une ou deux de ces hypothèses, ils auraient juste essayés de ne pas s'avancer plus loin. Pour s'éloigner, la situation devait être grave. Elle cogita un moment pour lui trouver une solution, elle cogita tellement que de la vapeur sortait de ses parties mécaniques. Puis elle trouva un semblant d'idée, la pression baissant drastiquement dans son corps cybernétique.

    "Et bien il semble qu'ils doivent être dans une situation assez délicate. Et ils font la mauvaise chose en s'éloignant l'un de l'autre, ce genre de comportement peut facilement muer l'amour en haine. Le mieux serait d'essayer de les coincer dans une salle en les empêchant de sortir. C'est vicieux mais ainsi ils seront forcés de mettre les choses au point. Si tout se passe bien, alors ils devraient comprendre qu'ils ont fait le mauvais chois ainsi et se mettront ensembles. Sinon ils décideront de rester amis. Mais qu'ils s'éloigne n'est pas une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:06

    La femme expliqua que le fait qu'ils s'éloignent n'est pas une bonne chose et que leur amour risque de se transformer en haine. Ok, bon, bah, vu que c'est ce qu'ils font, ils sont partis d'un assez mauvais pied, même très mauvais pied et c'était à Ondine de remettre la pendule à l'heure. Elle ne savait pas d'ailleurs si les piéger dans une pièce marcherait. Ils ne sont pas humains après tout et ils ne mettraient peut-être pas beaucoup de temps à ressortir, ce qui ne leur laisserait que peu d'occasion pour les rapprocher. En plus de ça, rien ne dit qu'ils iront, même séparément, là où elle leur dira d'aller, la communication étant un peu difficile avec eux. Surtout avec Kenshi qui joue les gorilles pour Lena.

    "Bah, le soucis c'est qu'ils ne sont pas humains non plus, donc je ne pense pas qu'ils resteraient coincé bien longtemps. En plus, le garçon est tout le temps avec une fille qui lui donne divers tâches à faire et la fille, bah, niveau communication, ça semble pas trop ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:30

    End sentait ses turbines se remettre à tourner à plein à régime à mesure que les idées défilée dans sa tante. Son corps faisait des bruit de train à vapeur, comme si elle surchauffait alors qu'en fait c'était surtout ses pièces qui datait et qui demandait à être changé. Comme ça il n'était pas humain et elle ne savait pas si ça allait les tenir longtemps ? End réfléchit très longuement au point qu'un bruit de théière à sifflet émané d'elle, attirant certains chien dans la zone.

    End chercha une chose qui pouvait les attirer dans la même direction sans qu'ils n'ait le sentiment que ce n'est pas normal et qu'on veut le piéger. Quelque chose qui leur donnerait forcément envie d'y aller par eux-même, de sûr. Elle se demanda ce que ça pouvait bien être puis elle regarda le familier d'Ondine. Et là, la tension baissa d'un coup, son corps laissant échapper la vapeur sans en produire d'avantage. Les familiers. Quoi qu'il arrive, on doit toujours essayer de les trouver.

    "Peut-être pourriez-vous essayer de leur prendre leur familier et de les cacher aux mêmes endroit pendant qu'ils dorment ? Que ce soit le leur ou, pour le garçon, celui de la fille ils iront forcément à leur recherche. Et je suis persuadée que la fille qui prend le jeune garçon pour son larbin ne fera que de pleurait dans son lit en lui hurlant d'aller cherche son familier. Et pour la fille à la communication difficile, elle ira sans hésiter. Si elle est distante avec les autres en revanche elle doit être proche de son familier, ce qui serait logique."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:48

    Ondine écoute la nouvelle proposition de End. Ondine ne savait pas si c'était une bonne chose de voler des animaux, voir les kidnapper, à savoir que les familiers sont aussi intelligents que les humains comparés aux animaux normaux, à moins de négocier avec eux pour qu'ils l'aident. Mais si le chat de Lena a le même caractère que sa maîtresse, ça sera pas du tout facile. Et puis, ça ne règle pas son problème de les retenir longtemps au même endroit pour qu'ils se rapprochent. Si ça se fait, une fois qu'ils retrouveront les familiers, ils repartiront peut-être chacun de leur cotés sans discuter. En plus, rien ne dit qu'ils arriveront sur les lieux exactement en même temps et ne feront que se croiser. C'était vraiment compliquée cette histoire.

    "Heu...pourquoi pas, mais on revient au problème où ils ne seront pas coincés et repartiront rapidement chacun chez eux et aussi qu'il est probable qu'ils ne fasse que se croiser et n'arrivent pas en même temps sur les lieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:51

    End respira fortement par le nez, ses turbines reprenant leur rythme effréné d'il y a quelque minutes. Un casse tête... Un casse-tête qui lui sembla bien dur. C'est vrai qu'ils étaient compliqués ces gosses... Les faire se réunir... MAIS COMMENT ?! End ne remarqua même pas que le sifflement strident de son corps mécanique avait attiré des chiens errants, qui venaient s'asseoir pas très loin d'elle. Elle essaya de réfléchir puis eu une illumination. La lettre anonyme. Le stratagème le plus simple du monde. Nan mais vraiment, y avait pas plus simple. N'importe qui se ferait berné, même elle. Et End était très très âgée.

    Elle relâcha la pression sur ses neurones, son corps dégageant encore de la vapeur blanche tel un vieux train à l'arrêt. Elle remarqua les nombreux chiens autour d'elle et fronça les sourcils. Elle devait vraiment faire réviser ses composants... Elle secoua la tête en soupirant puis regarda la jeune fille. Elle avait un début d'idée et matérialisa dans sa main un sceau venant du Néant.

    "Envoyez-leur une lettre anonyme à chacun leur donnant rendez-vous dans un endroit isolé, une pièce de préférence, où vous aurez posé ce sceau. Il permet de rendre une pièce stérile en magie, empêchant l'utilisation de pouvoir, et verrouille cette même pièce. Le sceau se déverrouille à partir du moment où les gens dans la pièce se disent ce qu'ils ont sur le cœur, ainsi ils ne pourront partir que quand ils se seront tout avoués."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:03

    Ondine hausse un sourcil en entendant les bruits bizarre que faisait cette femme ainsi qu'en voyant la fumée qui s'échappait d'elle. A se demander si c'était une humaine ou une machine. Peut-être qu'elle était les deux, il parait que des humain avaient des parties du corps mécaniques. Ces humains seraient appelés des cyborgs, peut-être que cette femme en est une. Aqualie, elle, trouvait ridicule tout ces chiens qui s'approchaient bêtement sans savoir ce qu'ils faisaient. Elle fut contente d'être un familier et de ne pas agir de cette manière. La fille aux cheveux bleus regarde l'objet que lui tendit la femme d'un air intrigué en écoutant ce qu'elle disait. Elle le prit et dit : "Merci pour votre aide. Je suis certaine qu'ils seront heureux ensemble. Heu...pourquoi vous m'aidez au fait? On ne se connait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:14

    End sourit simplement sous son masque à sa question. Contrairement aux autres membres de sa famille, elle mettait toujours ses mauvais côté au fond du placard et essayait d'aider les gens parfois, bien que ce soit rare. En fait, elle aimait surtout l'idée de savoir qu'elle avait une différence avec sa famille. Même si elle les aimait, elle voulait garder son individualité. Elle la regarda doucement et haussa les épaules.

    "Parfois même les pires des monstres font bonnes œuvres. Après tout nous sommes tous un mélange de lumière et de ténèbres, nous existons pour faire le bien comme le mal. Et je ne vois pas pourquoi je ne vous aurais pas aidé, ça me semblait naturel. Bien que j'admette que l'idée de reprendre un coup de bâton ne m'enchantait guère. Sur ce je vous souhaite bonne journée et bonne chance, je dois retourner travailler avant que mes employés ne soient perdus."

    Et elle partit sans se douter qu'elle venait de donner à Ondine une des clés pour amener à Mitsu, cet enfant qu'elle cherchait à détruire, un début de bonheur.

HRP : Tu veux faire que je commence le RP entre Mitsu et Kenshi dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:03

    Ondine penche la tête sur le coté en la regardant partir, ne comprenant pas du tout ce qu'elle voulait dire en parlant de monstre. Peut-être qu'elle a été plusieurs fois victimes de racisme elle aussi et qu'on l'appelait comme ça. Elle montra aussi un air embarrassé car elle était un peu gênée de lui avoir lancé le bâton sur la tête sans le vouloir. Elle balaye ses questionnements pour regarder le sceau un petit instant, pensive. Elle se dit : *J'espère que ça marchera*.

    Elle tourne son attention sur Aqualie et lui dit :
    "Vient, Aqualie, on va rentrer, il commence à se faire tard et on va mettre en place notre plan".

    ""Notre" plan? Tu veux dire "ton" plan ainsi que celui de cette étrange femme. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas du tout. Oui, elle t'as dit, oui, elle s'est montrée gentille mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort".

    "Tu commences pas un peu à devenir parano? Bon, allons-y. Plus vite on en finira avec cette histoire, mieux ça sera".


    La jeune fille et la chienne-louve se mettent alors à marcher pour retourner à Akatsuki.

HRP-Je te laisse commencer le RP à la cave-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion au parc Empty
MessageSujet: Re: Discussion au parc   Discussion au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trio innatendu au parc (PV Meledy)
» Discussion entre vampire (PV Lady Bat)
» Discussion pour la 2ième année
» Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)
» Discussion sous la pleine lune.[Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: