Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élection du nouveau Chef des Pacifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voulez-vous voir comme chef des Pacifiques ?
Ondine
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_lcap50%Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Elysa, Jack Frost, Myriam
Korra
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_lcap17%Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Andy
Sans avis
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_lcap33%Élection du nouveau Chef des Pacifiques Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Hector, Sibelial
Total des votes : 6
 
+2
Myriam
Andy
6 participants

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 19:46

Bonjour,

Comme vous le savez, il était prévu qu'Ondine devienne chef des Pacifiques en remplacement de sa mère, Luna, morte durant le dernier évent.

Depuis, pour notre plus grande joie, de nouvelles têtes sont apparues sur le forum, parmi elles, Korra.

Ce soir, Korra et moi avons discuté sur discord et elle m'a fait part de son envie à ce que son personnage s'oppose au fait qu'Ondine devienne la chef des Pacifiques. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi dit qu'elle voudrait que son personnage veuille devenir la nouvelle chef.

D'un côté, j'ai prévu depuis SUPER longtemps qu'Ondine devienne la chef des Pacifiques, d'un autre côté, je n'ai pas été insensible à la grosse motivation de Korra et je ne voulais pas la freiner dans cette motivation. ^^

Donc, nous avons décidé que nos personnages s'affronteront dans un duel pour le poste dans leur prochain RP et c'est vous qui déciderez de l'issue de ce duel.

En gros, vous pouvez voter ci-dessus pour le personnage que vous voulez voir en tant que chef des Pacifiques. Pour éviter toute triche, vous ne pouvez voter qu'avec un seul compte. Vous êtes libres de justifier votre vote à la suite du sujet.

La personne qui obtiendra le plus de voies, gagnera le duel et deviendra la nouvelle chef des Pacifiques. En cas d'égalité, un dé sera créé et désignera la gagnante. ^^

Je ne demande qu'une chose, être objectif. Oui, je suis admin, oui je suis la plus ancienne, mais Korra est aussi membre du forum et je voudrais que vous la traitiez aussi bien que vous me traiteriez en faisant ce vote. Si vous votez pour elle, je ne vous en voudrais pas comme elle ne vous en voudra pas si vous votez pour moi du moment que c'est de manière objective.

Sur ce, bon vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5820

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 20:54

Je vote Ondine. Désolé Korra...

~~~~~~~~~~~~~~~
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 20:57

Ca ne jettera pas de froid entre nous, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5820

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:00

Après j'adore ton personnage. C'est juste que je trouve plus logique que la fille hérite du groupe comme les familles royales Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:43

Ondine a écrit:
Un, deux, un, deux. C'est bon? On m'entend? Bon bah je vais commencer.
Bonjour tout le monde, je suis Ondine Delamarine, la fille de Luna Angélique, la première chef des Pacifiques.
Afin de poursuivre les actions du groupe et poursuivre le combat de ma mère, je souhaite devenir la nouvelle chef des Pacifiques.
Mais une personne s'y oppose, mieux encore, elle veut devenir chef à ma place. Cette personne n'est nulle autre que Korra. Non, pas la sentinelle bleue que vous connaissiez, une Korra d'un autre monde et qui cherche à retourner dans son monde d'origine. Je ne sais pas pour vous, mais je doute que cela soit une bonne chose de se retrouver avec une chef qui risque de partir et d'abandonner le groupe, qui a déjà beaucoup perdu, du jour au lendemain.
Moi, je suis de ce monde et j'y tiens plus que tout et je compte bien le rendre meilleur. Sans faire partie des Pacifiques, j'ai sauvé un démon et un demi-dieu d'un scientifique fou qui voulait faire des expériences sur eux, puis les vendre au marché noir. J'ai affronté des Purificateurs et des Dominateurs à plusieurs reprises.
Korra n'a aucune idée des dangers de ce monde et pense pouvoir le protéger sans le connaître en dirigeant un groupe qu'elle connaît encore moins. C'est une erreur parce qu'elle pourrait se faire tuer à tout moment. Je comprends qu'elle veuille nous aider et j'accepterais son aide volontiers, que je sois chef des Pacifiques ou non.
Je vous fais confiance pour prendre la bonne décision.

HS : Je joue mon personnage, que personne prenne ça pour une attaque personnelle. Je vais laisser à présent Korra faire son discours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 22:02

Bon bah voilà, j'ai voté.
Désolée, c'est juste que pour moi la réponse est assez évident.
Par contre j'aime beaucoup l'ideé du combat, je pense que ça va faire du bien à Ondine ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Élection du nouveau Chef des Pacifiques 57897211
Élection du nouveau Chef des Pacifiques Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 1:21

Je me rend au pupitre, tapote le micro pour m'assurer de son fonctionnement, puis je jette un coup d'oeil à toute la salle. Je prend une inspiration avant de parler.
- Bonjour à tous. Je ne m'attendais pas à m'adresser aussi tôt à vous, mais dans un sens, c'est tout aussi bien. J'ai l'habitude de m'adresser à une assemblée, c'est avec plaisir que je m'adresse à vous. Oui, je ressemble à la Korra que vous avez connu. J'ai son physique, sa voix, ses pouvoirs. Quand à savoir si j'agis de la même manière, là... c'est vous qui le direz. Il y a surement une ou des différences entre moi et la précédente Korra. Je sais qu'elle était une Pacifique engagée, une amie pour vous tous. Son départ a dû être difficile... et mon arrivée des plus surprenantes. Je pourrais dire que je suis sérieuse, engagée, déterminée... mais personne ne peut vous le confirmer, aujourd'hui. Alors je vais vous laisser vous faire votre propre opinion, et je serai toujours disponible pour ceux qui veulent en discuter. Je n'ai encore mangé personne, n'hésitez pas...

J'ai un sourire amusé et je regarde les réactions de l'assemblée, avant de continuer.
- Avant de passer aux débats, veuillez vous souvenir que, quelque soit le résultat, je resterai parmi vous, afin d'apporter mon aide, au meilleur de mes capacités, et en première ligne dans les affrontements. Maintenant que c'est dit... Alors, pour commencer, oui, Ondine a raison. Je viens d'un autre monde. Je suis présente depuis.. 5 jours seulement, et j'ignore beaucoup de choses. Je ne peux pas repartir, l'accès s'est refermé derrière moi, et évidemment j'aimerais rentrer. Ou au moins, savoir comment rentrer... J'espère que vous comprenez cela. Il y a quelques heures, j'ai rencontré Andy, Wally, puis Ondine. Nous avons eu une altercation avec Shibumi, membre des Dominateurs. J'ai beaucoup appris, en peu de temps. Je ne sais pas tout, je n'ai qu'une idée vague de la situation, des différentes factions, des Pouvoirs à l'oeuvre. Et pourtant, je me présente devant vous, m'engageant pour le poste de chef. Je sais que cela semble prétentieux, que mes lacunes jouent contre moi, que tout cela ne vous rassurent pas. Mais maintenant, j'ai la conviction que j'ai été amenée ici pour aider. Il est impossible que tout cela ne soit qu'un hasard.

J'ai cessé de sourire depuis un moment déjà, pour offrir un visage des plus sérieux. Mon regard se porte sur mon adversaire du jour.
- Et je suis désolée, Ondine, je ne peux te laisser faire. Il y a d'abord tes propres révélations... Tu n'as pas été parmi les pacifiques, ta mère, bien que chef des pacifiques, t'a elle-même tenue à l'écart. Je n'en connais pas les raisons, tandis que vous, vous les connaissez surement ces raisons. Alors souvenez vous que cela n'est pas anodin. Ondine... Tu viens de perdre ta mère.. Je suis la première à compatir, à vouloir t'aider afin que tu surmontes ce deuil, je pense que tous ici partagent cela, que tous sont prêts à t'aider également. Car ce deuil t'affecte, tu ne peux pas le nier... Et il y aura des moments ou la douleur et la rancoeur seront très forts... avec des décisions radicales qui pourraient se révéler dangereuses. Tu l'as bien dit, lors de notre rencontre, tu as bien insisté... Tu veux que les Dominateurs souffrent autant que toi, qu'ils tremblent de peur devant les Pacifiques. Utiliser leurs méthodes contre eux, être aussi ignobles qu'eux... Voir pire qu'eux ? Je doute que cela soit l'esprit Pacifique.

Je bouge un peu des épaules, je m'étais préparée à un long discours.
- J'ai connu des événements graves dans mon Monde, j'ai oeuvré pour ramener la paix. Je sais qu'une paix gagnée sur la Peur ne dure jamais longtemps. Tu as été.. très radicale durant notre affrontement avec Shibumi. Si tu n'as que cette voie à proposer, j'ai l'impression que le mot Pacifique n'existera plus... Et je vais m'arrêter là. Il est de bonne guerre que chaque candidat dénigre l'autre, vous avez une meilleure vue de nous, et le choix que nous proposons... D'un coté, une demoiselle arrivée il y peu dans votre monde, qui a beaucoup à découvrir... De l'autre coté, une demoiselle aussi, en deuil, profondément affectée, qui veut tout changer à coups de poings. Je ne vais plus parler d'Ondine ni de moi, car votre choix, quel qu'il soit, aura des répercutions sur vous. Il est temps que je dise ce qui vous impacte le plus, les idées et... la politique, si l'on peut dire, que je compte mettre en oeuvre. Pour vous. Car c'est vous, l'important, l'enjeu de ce vote. Vous votez surtout pour la continuité de vos valeurs, vos convictions. Il y a peu, le symbole de l'intégration inter-races, inter-pouvoirs, l'académie Akatsuki a été attaquée et conquise par les Dominateurs. Ma première priorité... c'est d'aider les élèves, les professeurs, le personnel de l'académie. De les trouver, les mettre à l'abri. De profiter de toute occasion pour libérer des prisonniers et des esclaves. Et d'oeuvrer pour reprendre l'académie, de restaurer son rôle et le symbole de l'intégration, devant tout votre Monde.

J'ai un hochement de tête
- Et oui, il faudra surement se battre. Mais de petites frappes comme de la guérilla sera préférable à une grande guerre ouverte. J'en ai déjà fait l'expérience, je pense que cette méthode sera plus sûre pour vous. Voila un début de programme, il va nous occuper un long moment... Pensez y avant de voter. Merci de m'avoir écoutée, si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Je quitte le pupitre et rejoins Ondine.
- Je pense que maintenant, tu vas vouloir présenter un programme aussi... Dommage que tu n'en ais pas parlé avant, ça va ressembler à une simple contre attaque, maintenant. Mais je ne te retiendrai pas, si tu veux reprendre le pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Hector
Membre
Animateur Radio
Le Démon de la Radio
Hector

Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2024

Messages : 11

Feat : Alastor
Argent : 124

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Lazzarus
Prénom : Hector
Âge : vieux
Race : Démon
Lieu de naissance : enfer
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:06

pour ma pars je reste sans avis mais si vous avez besoin d'un commentateur je serais ravie de rediffuser votre combat a la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:14

Sans avis aussi. Honnêtement tout les deux avez vos forces et vos faiblesses. Je crois que vous vous compléter bien tout les deux. Laissons la démocratie allez et devenez tout les deux cheffes XD. (J'aurais suggéré sous chef mais je crois que c'est Sin qui à le post?)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 23:16

Wally : moi je vote Korra surtout si elle est comme celle que j'ai connue !!!!

Andy : c'est a moi de voter normalement je crois ?

Wally : ben il fallait réagir plus tôt gros fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 23:27

Coucou,

Par contre, je crois que Myriam et Andy sont joués par la même personne. Hors, on ne peut voter qu'avec un seul compte par joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Élection du nouveau Chef des Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Élection du nouveau Chef des Pacifiques   Élection du nouveau Chef des Pacifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection du nouveau Chef des Pacifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection des représentants des élèves
» C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.
» Le fugueur et les Pacifiques
» Élection du roi et de la reine de la St Valentin
» Postes chez les Pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Infos, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: