Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette mystérieuse démone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 67

Feat : A voir
Argent : 239

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Cette mystérieuse démone. Empty
MessageSujet: Cette mystérieuse démone.   Cette mystérieuse démone. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:22




Fiche d'Identité










    • Feat :
    Ai Generated
    • Surnom :
    Tout dépend de l'identité qu'elle emprunte
    • Âge :
    On ne demande pas ça à une demoiselle
    • Sexe :
    Féminin
    • Race :
    Démone/Succube
    • Lieu de naissance :
    Secret *Wink*
    • Activités :
    Éternelle étudiante, Enchanteresse
    • Pouvoirs/Capacités :
    Nombreuses
    • But/Rêve :
    Vivre des relations "humaines".
    • Photos :



Histoire
"Maître? P... pourquoi?"

La question était plus que légitime au vu de la situation. La seigneur du royaume venait tout juste d'abdiquer le trône après tout. Sans consulter ses généraux qui étaient tous présents pour cette annonce. Sans consulter personne. La confusion avait frappé de plein fouet les quasi loyaux sujet qui ne comprenait pas ce qui se passait. Après tout qui s'attendait à ce que la plus crainte et respectée démone, qui avait pratiquement conquis le monde, laisse tomber son titre aussi abruptement. Sans compter que son règne n'avait jamais été contester depuis des millénaires. Une guerrière qui faisait frémir autant ses ennemies que ses alliés. Sibelial était l'espoir pour les démons de ce monde qu'elle apportait en conquérant petit à petit le peuple des autres race et ce, malgré l'incessante guerre qui s'évissait entre les groupes et les nombreuse interruption divine pour ralentir leurs avance. Cette dame qui avait bravé depuis sa tendre enfance tout les obstacles qui s'étaient présentés jusqu'à elle. Même si la petite dame n'avait pas toujours gagné, elle ne s'était jamais laisser abattre et avait toujours été capable d'aller de l'avant. Comme si sa détermination était qualifié presque d'héroïque. Alors pourquoi est-ce que la maîtresse de cet empire infernal venait elle tout simplement de tout laisser tomber?

"Je suis las, tout simplement. La conquête de ce monde ne m'intéresse plus. Les interventions des dieux à nos plans ne réussissent même plus à m'incommoder. Écraser la vermine m'ennuit de plus en plus et je ne trouve même plus plaisir à faire quoique ce soit. Pas même torturer les pauvres esclaves ou me battre avec les ennemis. Ma vie n'a plus aucun sens et je suis las de ce monde. C'est pourquoi j'abandonne tout."

L'indignation de ses généraux ne se firent pas attendre pour ce faire entendre. Mais il ne suffit que d'un changement de regard pour les faires taires à nouveaux. Malgré le fait que la créature infernale avait décidée de tout abandonner, ce n'était pas pour autant qu'elle allait tout laisser ses loyaux sujets sans plans pour le future. Avant de quitter, Sibelial s'assura néanmoins de leur fournir ses derniers ordres, ainsi que les préparatifs à son remplacement. Ils ne pouvaient pas en ce moment même de se retrouver à eu même et s'entre dévorer. Cela heurterais leurs forces de combat beaucoup trop et les humains auraient la chance de reprendre le dessus. Même si au plus profond d'elle même, la démone n'avait même plus la force d'esprit de s'inquiéter vraiment de la suite des choses. Les réflexes automatiques que la dirigeante avaient développés pour contrôler son royaume étaient la seule raison qui l'avait poussé à ce dernier geste de dirigeante. Lorsqu'elle sentie que le choc avait été absorbé, Sibelial quitta la capitale pour une direction inconnu. La nostalgie força tout de même l'ancienne démone à jeter un dernier regard à sa demeure. Il s'agissait du château le plus imposant du grand royaume des démons. C'était la ou Sibelial était née.

La démone était née des anciens seigneurs des démons. Comme tout les enfants nobles du royaume infernal, malgré sa provenance elle n'avait pas été choyée comme une princesse. Au contraire, la seule chose qui intéressait les adultes était à quel point les enfants se montreraient utiles. La loi de la jungle était ce qui menait le bal et nul n'était trop bas pour éliminer la compétition. Sibelial reçu donc une horrible éducation qui se basait sur la compétivité et le désir de surpasser tous les autres. Heureusement, la petite démone avait été bénis par une intelligence supérieure, à défaut d'avoir le physique d'un puissant démon. Ce fut en ce basant sur ses forces et qu'elle travailla durement sur ses faiblesses que la jeune demoiselle ce montra lentement, mais surement supérieure à ses semblables. Jusqu'au jour ou elle se hissa de toute ses forces jusqu'à la place de ses parents qu'elle élimina aussi impunément qu'on ce débarrassait de vulgaire insecte. Après tout, comment pouvait on lui en vouloir alors qu'elle n'avait jamais reçu ne serait-ce qu'une once d'amour de leur part.

Son temps sur le trône n'avait pas été de tout repos non plus. Entre les différentes guerres contre tous les autres races et les héros élus des dieux, les guerres contre les siens, les différents problèmes et responsabilités du royaume, la démone avait les bras chargés. Néanmoins elle continua de grandir avec son peuple, montrant avec les échecs et les victoires que la maîtresse démoniaque devenait de plus en plus une dirigeante puissante et capable. Jusqu'au jour ou la créature infernal ce rendit compte que quelque chose ne tenait plus en place. La lassitude la gagnait lentement et le manque d'intérêt envers son peuple devenait un fardeau de plus en plus écrasant pour elle. Sibelial ne savait pas vraiment ce qui avait fait naître ce sentiment, ni depuis combien de temps elle portait ce poids sur les épaules. Il était fort probable que l'entêtement de la dame ne lui avait jamais permis de prendre rapidement conscience de ses sentiments. Mais avec le recul, la petite démone fut forcé d'admettre qu'elle devait faire quelque chose.

Abandonner son royaume n'avait étrangement pas été une chose facile. Après tout, cela faisait une éternité qu'elle y vivait. Le plus dur était d'admettre qu'elle ne savait pas du tout quoi faire maintenant. L'idée même lui faisait un peu peur et en même temps, l'excitait. Sibelial ce dit que pour le moment, le mieux était de laisser allez son instincts et faire comme bon lui semble. Comme guidée par le destin, la créature infernal laissa allez ses pieds sur le chemins de l'aventure sans regardé derrière plus longtemps. Ses pas l'amenèrent étrangement chez les humains. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Ce fut aussi la première fois que la démone se découvrit une nouvelle passion: La curiosité. Malgré les années que le peuple des démons guerroyait avec les humains, l'ancienne dirigeante démoniaque n'avait jamais vraiment pensées à cette race. Qui étaient ils? D'où venaient ils? Comment vivaient ils? Tant de question qui lui apparaissait tout bonnement à l'esprit que la petite dame ne savait pas trop quoi pensées. Comme la démone avait tout le temps devant elle, Sibelial ne s'empêcha pas de commencer à observer les hommes afin de satisfaire sa curiosité. Les années passèrent rapidement et la créature, qui se faisait passer pour l'un de humain avait développée un grand intérêt à ses études. En fait, l'humain était une créature beaucoup plus fascinante que la démone ne l'avait pensées. Passé du temps avec eux lui avait aussi permis de s'ouvrir à encore plus de curiosité.

L'intérêt que la démone leur portait axait beaucoup sur leur relations. Une culture et une vision du monde que la petite femme n'avait jamais pu observer dans son univers ou la force, la corruption et la domination régnait en maître. L'amitié, l'amour, la camaderie... Qu'est-ce que cela signifiait et pourquoi est-ce que voir les gens agir ainsi lui donnait l'envie d'en connaître d'avantage? Pendant un long moment Sibelial passa sont temps a pensées aux sujets. Ces sentiments, cette façon de vivre. Était ce seulement les humains qui le ressentait? Sa curiosité l'amena une fois de plus à errer dans le monde inconnue. Passant dans les pays divers que les démons n'avaient pas conquis, la créature ailée continua ses recherches non sans s'arrêté parfois sur d'autre sujet. Le fait d'être immortelle et d'avoir tout le temps devant elle lui donnait cette avantage. La démone pouvait prendre tout le temps qu'elle voulait pour se plonger dans les diverses cultures et question sans réponse de l'univers.

Jusqu'au jour où la démone fut forcer de quitter cet univers où elle avait tant à apprendre. Était ce un invocation forcé? Une punition des dieux pour sont passée? Ni un ni l'autre. Sibelial se retrouva dans un nouveau monde. Une place qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui lui était totalement inconnu. Bien que la démone était un peu outrée de ce kidnapping forcé, sa curiosité pris rapidement le dessus et se mis rapidement a l'idée de voir cette situation avec positivité. Cependant ce nouveau monde était beaucoup trop différent. La technologie, la science, l'architecture, la société. Tant de détails qui lui était inconnu qu'elle n'était même pas capable de passés facilement inaperçu. Et pour le comble, il semblait que la démone n'était pas la seule créatures qui avait transféré d'univers. Pendant plusieurs années Sibelial ce fit plus discrète dans ses observations. Même cette guerre entre les envahisseurs et les humains de la terre ne l'intéressait pas suffisamment pour que la démone y participe. Après tout, l'ancienne dirigeante avait eu son lot de guerre. La jeune demoiselle passa donc la suite à errer dans l'ombre, prenant une des deux formes humaines qu'elle préférait. Dans le but de chercher une place, un lieu ou elle pourrait un peu plus prendre le temps de s'ajuster. La première, Miya Selk, une jeune adolescente aux airs innocente et sociable qui l'aidait a mieux passer inaperçu et à obtenir plus d'information. La deuxième, Maria Tepes, une humaine aux allures confiante mais chaleureuse qui offrait des services d'enchantement à ceux qui en avait les moyens. Après tout, il lui fallait tout de même une méthode un peu plus légal que le vol afin de s'acquérir des babioles nécessaires à sa survie. Au fur et à mesure quel chercha ce lieu un nom revenait de plus en plus à ses oreilles. Akatsuki académie. Un havre de paix pour les créatures des différentes univers et ceux de ce monde qui était capable d'accepté l'envahisseur. Ce lieu, la démone devait s'y rendre. Qui sait, peut-être que Sibelial trouvera finalement une place dans se monde et pourra continuer de s'aventurer sur le sentier de la connaissance et des expériences émotionnelles qu'elle recherchait depuis tant d'année.
Traits de caractère
A une certaine époque, Sibelial était tout ce que l'on pourrait penser d'une démone. Fière, égocentrique, possessive, jalouse, cruelle, manipulatrice, provocante, matérialiste et par dessus tout... avide de pouvoir. On ne peu pas dire qu'avec l'enfance que la démone à eu, qu'il aurait pu en être autrement. Éduquer par les servants de sa famille, son éducation à été donnée sous la pressions de la perfection. Bien que personne ne s'attendait a rien d'elle, puisque selon les valeurs familials, une personne devait se démarquer elle-même avant de se faire remarqué. Et puisque sa fraternité n'était que valorisé que par ses compétences, les valeurs considéré normal d'un amour familial, ou de la camaderie fraternel n'existait tout simplement pas. Au fils des âges, sa persévérance et sa capacité à s'adapter l'ont mené jusqu'au sommet. C'est aussi à ce moment là que ses connaissances social et ses techniques de manipulation ont été développées. Pour être en mesure de mener son existence, des talents de meneurs d'homme et une certaine intelligence ont été des qualités nécessaire à apprendre. Outre ces détails qui ont constitués la base de son apprentissage, Sibelial à toujours faire preuve d'une grande curiosité. Apprendre â connaître les différents détails de l'existence ont bien changé sa façon de voir les choses avec le temps. On peu dire que de s'être ouvert l'esprit au reste de l'univers l'a beaucoup adoucit. La demoiselle est maintenant beaucoup plus tolérante aux différences des personnes. Elle est aussi capable d'accepter plus facilement la défaite. Ses émotions se sont aussi beaucoup plus développer et elle est capable de ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais crut capable dans son jeune temps, comme la paix d'esprit, la simplicité et la joie. Avec les années qu'elle à passer comme souveraine démoniaque de son univers, la petite dame infernal s'est retrouvés lasse de tout ses événements négatifs qui ont suivit la majeur partie de sa vie. Maintenant, elle laisse sa curiosité développer son caractère et tente de trouver une suite à sa longue existence.  -

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u En ligne
 
Cette mystérieuse démone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démone coller
» Venez jouer avec la démone
» Journal d'une démone d'un autre monde
» Akinoden est la! Cette fois ci je serais le Mad Chemist.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Dossiers :: Fiche d'identité-
Sauter vers: