Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fugueur et les Pacifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:21

    Après son départ de l'académie Akatsuki, Thomas marche dans une sombre forêt, les poings serrés et la tête baissée. Plus il avançait, plus il se sentait mal. Loin de Spyro, il ressentait comme un vide qu'il n'arrivait pas à combler, il ne savait pas pourquoi, loin de se douter de la puissance du lien qui relie un familier à son compagnon d'âme. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment pris la peine de se renseigner là-dessus, il était plus concentré à cacher Spyro, de peur qu'on le sépare de lui car un dragon c'est plutôt énorme comme familier, c'est pas comme un chien et un chat, un dragon ça brûle des trucs, dans le cas de Spyro, il était capable de faire plus étrangement. Parmi tout les dragons de l'univers, il a fallut que celui qui le choisi comme familier soit capable de parler comme un humain, de faire des bêtises et de maîtriser quatre éléments. Enfin bref, malgré tout, il lui manquait, mais il avait refusait de le prendre avec lui car il ne voulait pas lui faire vivre une vie de cavale. En plus, pour Spyro, l'académie est sa maison, il ne voulait pas lui faire perdre ses repaires. Thomas repensait aussi à toute les choses horribles qu'il a dit à Mitsu. En y pensant, son ventre se serra, lui donnant la nausée. Il n'aurait pas dû dire ça et s'énerver ainsi, son père étant un héros, jamais il n'aurais agit comme il l'a fait. Il avait honte, mais il était à présent trop tard, même s'il présentait des excuses, jamais Mitsu ne voudrait l'écouter, jamais elle ne voudrait avoir quoi que ce soit de sa part. C'est bête car si c'est comme ça, jamais il ne pourra l'avertir du danger que représentait End Of Blade. Il finit par s'arrêter au milieu d'une clairière en soupirant.

    "J'ai eu tout faux depuis le début. Pour une fois que j'ai essayé de penser à quelqu'un d'autre qu'à moi, au final, je m'en suis pris plein la gueule. Comment faisait papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:27

    Luna était dans la cours, assise sur un banc, pensive, triste. Elle se sentait mal de ne pas avoir pu élever ses enfants et d'avoir dû les abandonner. Elle n'osait pas trop les regarder et avait bien eu du mal à se concentrer et à garder son sérieux durant le cours. Heureusement que la dispute entre Texas et Lena et l'apparition de Mio lui ont donné une bonne excuse pour raccourcir son cours. Jamais elle ne penserait que ce serait si dure de retrouver ses enfants. Jamais ils ne lui pardonneraient de les avoir abandonné et aucune excuse du monde ne changerait ceci, elle en était certaine. Un bruit la sort de ses pensées, elle relève la tête et voit Thomas sortir et quitter l'établissement. L'ange de la lune se relève du banc et s'approche du portail, constatant qu'il a été détruit et se demande ce qui a bien pu arriver à ce garçon de faire une chose pareil. Kira, la louve blanche qui lui sert de familier, la rejoint en lui disant : "J'ai tout vu de ce qu'il s'est passé. Je crains que les choses ne se dégradent, tu dois faire quelque chose, Luna"

    "Montre-moi ce qu'il s'est passé s'il te plait".


    Par la pensée, Kira montre ce qu'il s'est passé entre Mitsu et Thomas par la pensée. Luna soupire baisse la tête en se la secouant.


    "Si les élèves ayant les Dominateurs et Purificateurs comme ennemis refusent de s'entraider ou de demander de l'aide, ils courent à leur à leur perte".


    "C'est bien pour ça que tu dois intervenir, tu dois t'assurer qui sont les bons élèves et les persuader de s'entraider et d'oeuvrer ensemble, c'est que comme ça que nous mettrons fin aux règnes des Dominateur et des Purificateurs. Tu dois empêcher les élèves de se détruire entre eux".


    "C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense savoir quoi faire pour Mitsu et Thomas. Pour le moment, c'est eux qui sont le plus en danger".


    Luna disparaît en étincelles de lumière et réapparaît derrière Thomas qui se trouve dans la forêt. Elle le regarde et dit :
    "Qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:23

    Thomas ferme les yeux, se sentant mal de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dit. Mais il savait qu'il était trop tard pour avoir des regrets, il devait à présent partir loin d'ici et aller là où ni les Dominateurs, ni les Purificateurs ne pourront le trouver. Mitsu dit qu'il était lâche, c'était pas faux car il est vrai qu'il avait peur, peur de faire face à Jimbolo car il se sentait faible et pas assez fort pour l'affronter, pour lui faire face. Il sursaute en entendant une voix derrière lui. De suite, il se retourne en mettant ses mains en feu, prêt à se battre au cas où il ferait face à un ennemi. En voyant qu'il ne s'agissait que de Luna, le professeur de magie blanche, il fait disparaître les flammes. Il tourne la tête et dit : "Je m'en vais, je n'ai pas ma place dans l'académie. Ce monde et le mien sont totalement opposés. Je veux reprendre ma vie d'avant, celle-ci fait trop mal. Ce n'est pas la peine de me forcer la main et d'essayer de me convaincre de revenir, ma décision est prise".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:41

    Luna soupire en entendant les paroles de Thomas. Décidément, les adolescents mortels sont bien compliqués. Elle sentait bien qu'il était triste d'être seul et pourtant il semble tout faire pour l'être. D'un autre coté, elle ne pouvait pas lui en vouloir, être traqué par deux organisations maléfiques et tyrannique devait être assez perturbant, surtout pour un garçon de son âge. Mais bon, d'un autre coté, ce n'est pas une raison. Après, elle savait que ce n'est pas en le forçant à faire quelque chose qu'il ne veut pas qu'elle va l'aider, au contraire, elle devait trouver un arrangement pour qu'il soit en confiance, qu'il ne craigne plus d'affronter ses peurs.

    "Je sais ce qu'il s'est passé entre toi et Mitsu, elle ne pas bien traité, mais tu n'as pas bien agit non plus envers elle. En tout cas, tu ne dois pas laisser les conflits dicter ta vie. Elle t'appartient et c'est à toi de choisir ton destin. Je sais également que les Dominateurs et les Purificateurs sont après toi et que les Purificateurs te veulent uniquement pour avoir Mitsu et que c'est en partie pour ça que tu veux partir. Tu ne dois pas fuir face à tes ennemis car ils continueront à te pourchasser jusqu'à t'avoir. Tu dois leur faire face, les affronter. C'est le seul moyen pour toi de retrouver ta vie d'avant. Je ne vais pas te forcer à revenir car je pense que c'est à toi de choisir ce que tu veux faire, je veux juste t'aider à trouver une solution pour te sortir de là, pour ton avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:04

    Thomas écarquille les yeux en entendant les parole de Luna. Il se demandait bien comment elle savait tout ça. C'est un ange, ok, mais bon, il pensait pas qu'elle soit médium, télépathe ou autre truc du genre. Et puis, c'est bien gentil de vouloir l'aider, mais il ne voyait pas en quoi elle pourrait le faire. Chez les Dominateur, on ne l'aime pas, chez les Purificateurs, on ne l'aime pas, à l'académie, on ne l'aime pas non plus. En ce moment, personne ne l'aime où qu'il aille et beaucoup veulent sa peau du coup. En plus, il voyait pas comment faire face à ses ennemis. Ils sont plusieurs et il est seul. Il n'a pas la moindre chance, surtout sachant que ce sont les bigs boss des Dominateurs et des Purificateurs quand même, c'est pas rien. Et pour Mitsu, il ne va pas imposer sa présence si elle ne peut pas le voir, pas même en peinture. Le jeune garçon la regarde et dit : "Si on ne me supporte pas, je ne vais pas m'imposer. Et puis comment affronter mes ennemis quand ils sont plusieurs et puissant? Contre Jimbolo et End, je n'ai pas la moindre chance. Si je suis encore devant vous aujourd'hui, c'est pas parce que j'ai réussi à me libérer par moi-même, c'est parce qu'on m'a aidé. Je sais bien qu'ils me pourchasseront sans cesses, mais je sais qu'ils essaieront aussi de m'avoir si je reste et ça, je ne pas y échapper. Je ne suis pas assez fort pour les affronter".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:04

    Luna regarde Thomas en ne montrant pas la moindre émotion. Il est vrai qu'il n'était pas encore prêt pour affronter Jimbolo et End of Blade, cependant, elle sentait en lui de bonnes capacités qui ne demandent qu'à se développer. Il a également raison sur le fait que dehors ou dans l'académie, il sera toujours en danger et ils sauront où le trouver. Après un long silence, l'ange de la lune dit : "Tu sous-estimes tes capacités Thomas. Je sens en toi une grande force qui ne demande qu'à se réveiller. Cependant, tu ne sais pas la contrôler et elle n'est pas assez développée et c'est pour ça que tu n'arrives pas à combattre tes ennemis. Pour le moment, tu n'es pas prêt à affronter Jimbolo ou qui que ce soit, mais je sais aussi que ton affrontement avec lui est inévitable et je crains qu'elle arrive bien avant que tu sois prêt. Et le fait d'être toujours sur tes gardes t'empêchera de te préparer à cet affrontement. Mais je pense savoir comment t'aider".

    Sans prévenir, elle touche son épaule et disparaît avec lui en étincelles de lumière et réapparaît ainsi dans son bureau du QG des Pacifiques. C'était une immense salle blanche avec au milieu une longue table blanche avec à un bout une chaise blanche et au milieu un vase blanc avec des fleurs blanches. Derrière la chaise blanche, il y une petite armoire blanche. Derrière l'autre bout de la table où il y avait une autre chaise blanche, il y avait deux immense portes blanches. Sur un mûr à coté de la table se trouvait une grande vitrine.


    Le fugueur et les Pacifiques Pacifi10

    Luna était assise sur la première chaise et elle avait fait apparaître Thomas, assis sur la deuxième qui était près des portes. Luna se tenait droite sur sa chaise et elle avait les mains jointes sur la table.


    "Tu te trouves dans le QG des Pacifiques. Nous avons pour but de protéger les humains possédant des pouvoirs et les créatures contre ceux qui les menacent, je crois comprendre que tu es menacé. Personne en-dehors des Pacifiques ne sait où se trouve notre QG. Je t'ai téléporté pour que toi-même tu ne connaisse pas le chemin vers ce QG au cas où nos ennemis veuillent t'utiliser pour arriver jusqu'à nous. Bref, tout ça pour te dire que cet endroit est le plus sécurisé que tu puisses connaître grâce à sa position qui est secrète et que tu ne craindras rien ici. Personne ne te traquera ou essaiera de t'enlever, te torturer ou t'utiliser. Tu pourras te préparer au combat qui t'attend en toute tranquillité. Ici, tu apprendras à contrôler toute les facettes de ton pouvoir, à combler tes faiblesses et à te battre comme un vrai guerrier. Cependant, je ne fais rien par forcing, si tu ne veux pas rester et continuer de partir, je te ramènerais là où je t'ai trouvé et je ne t'embêterais. Je te laisse le choix".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:01

    Thomas regarde Luna pensif quand elle dit qu'il se sous-estimait. Une grande force? En lui? La bonne blague. C'était plutôt elle qui le surestimait il avait l'impression. Et puis, il ne voyait toujours pas en quoi elle pouvait l'aider, à moins qu'elle sache manipuler le feu, ce qui' ne semble pas vraiment le cas, elle ne pourrait le préparer à rien. Il n'eut le temps de ne rien dire car Luna l'emmène avec elle dans une pièce toute blanche, avec des meubles blancs. Bref, tout blanc quoi, tellement que ça en devient presque aveuglant. Il ne savait pas où il était, ça ne ressemblait pas du tout à l'académie. Cette Luna semblait bien mystérieuse, en tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle était chez les Dominateurs car la déco est totalement différente, il n'a jamais vu le QG de Purificateurs, mais au vu de leur chef, il ne pensait pas qu'elle soit fan du blanc. Ça ressemblait pas à un hôpital non plus et puis il ne voyait pas trop pourquoi elle l'aurait emmené dans un hôpital. Il eut rapidement la réponse de l'endroit où il se trouvait par Luna. Les Pacifiques, ok, encore un groupe qui vient à sa rencontre, il manquait plus que les Rebelles et il aura finit de remplir sa liste de rencontre des groupes qui se trouvent dans cette foutue planète. Bref, Thomas ne savait pas vraiment quoi faire à la proposition de Luna. C'était tentant, mais d'un autre coté, rien ne dit que ses ennemis ne retrouveront pas sa trace et qu'il leur attirerait ainsi des ennuis. Après, si vraiment personne ne connait la position de ce lieu, il serait certain d'être en sécurité et de ne plus vivre dans la peur.

    "Je veux bien accepter votre proposition. Cependant, j'ai un familier, un dragon, je l'ai laissé dans ma chambre dans l'académie car je ne voulais pas lui faire vivre une vie en cavale. Est-ce qu'il pourra venir ici avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:44

    Luna écarquille les yeux à la révélation de Thomas. Alors ça, elle ignorait complètement qu'il avait été lié par un familier. Cela n'était pas marqué dans son dossier et les dieux se sont bien gardés de la prévenir. En même temps, ceux-là n'allaient pas non plus lui faciliter la tâche, ça aurait été bien trop facile bien sûr. Non seulement elle était surprise par cette révélation, mais aussi par le fait qu'il ait abandonné son familier, jamais de sa vie elle avait entendu une chose parler pareille. Sur le coup, elle trouvait ceci assez irresponsable, puis en repensant aux raisons qu'il venait de lui donner, il comprenait un peu mieux sa réaction. Elle avait bien abandonné ses propres enfants pour les protéger, donc elle ne pouvait pas le juger là-dessus. Elle prend une bonne expiration et dit : "Je comprends les raisons qui t'ont poussé à faire cela. Ne t'en fais pas, toute créature est le bienvenue dans ce QG. Cependant, saches qu'au sujet de ce que tu as fait à Mitsu, je n'ai pas changé mon jugement, tu as très mal agi envers elle et j'ose espérer que tu pourras réparer ton erreur. Mais nous réglerons ceci plus tard, chaque chose en son temps".

    Un homme portant un long manteau blanc avec une capuche sur la tête dissimulant son visage entre dans la pièce.


    "Suis cet homme, il te mènera à la chambre que tu occuperas le temps de ton séjour. Je vais me charger d'aller chercher ton familier et de te le ramener, ne t'en fais pas".


    L'homme l'invite à le suivre, lui fait traverser des couloirs immenses et blancs et l'emmène das une petite chambre blanche avec un bureau blanc et un lit blanc. Pendant ce temps, Luna disparaît et réapparaît dans la chambre de Thomas. Elle se met à quatre patte près de l'un des lits et regarde le fameux familier de Thomas d'un air doux.


    "Bonjour, c'est Thomas qui m'envoie te chercher, je suis Luna, je vais te mener à ton maître".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:06

    Thomas baisse la tête quand elle parle de la manière dont il a traité Mitsu, il le regrettait déjà bien avant qu'elle lui fasse cette remontrance, et il doute qu'elle puisse arranger quoi que ce soit entre eux. Si il allait la voir pour s'excuser, elle refuserait de l'écouter et l'enverrait valser avec un de ces esprits, c'était si prévisible. Il se contente alors de se lever de sa chaise et de suivre le pacifique qui le mène à sa chambre. C'est fou comme ils aimaient le blanc ici. Lui qui avait le rouge comme couleur préféré ne s'imaginait pas peindre sa chambre totalement en rouge. Bref, après avoir bien observé sa chambre, il s'allonge sur le lit en mettant ses mains derrière la tête et en regardant le plafond. Pendant ce temps, Spyro sort sa tête de sous le lit pour regarder Luna dans les yeux. Elle semblait sincère et ne avoir avec l'autre ange méchante qui avait manipulé Thomas pour le capturer et le faire souffrir en même. Se sentant un peu en confiance, il sort complètement de sa cachette.

    "Où est Thomas? Il ne vient pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:06

    Luna regarde le petit dragon violet. C'était rare de voire un dragon avec une couleur pareille et c'était pas banal il faut dire. L'ange de la lune répond aux questions du dragon en restant sincère : "Thomas n'est plus dans l'académie, il est allé vivre ailleurs pendant un certain temps. Je vais t'emmener à lui, ne t'en fais pas".

    Luna pose sa main sur la tête du reptile et disparaît avec lui étincelles de lumière et réapparaît dans la chambre de Thomas. Elle se racle la gorge et dit :
    "Ahem! Voilà, je t'ai emmené Spyro. Veilles à ne plus jamais le laisser à l'avenir. Saches que vous ne devez jamais vous séparer au risque d'être malades, de devenir fou ou que si un ennemi s'en prend à lui, il deviendra ta faiblesse car il voudra lui faire du mal pour t'avoir. J'espère avoir été clair là-dessus. Le lien entre un familier et son compagnon d'âme est très fort, à deux vous êtes un, ne l'oublie pas".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:36

    Quand Luna arrive avec Spyro dans la chambre de Thomas, celui-ci eu à peine le temps de se redresser sur son lit pour s'y asseoir que le petit dragon violet cours vers lui et saute pour lui léchouiller le visage. Thomas rigole un peu avant de lui serrer le coup de ses bras. Les larmes lui montaient aux yeux tellement il était content de retrouver son compagnon.

    "Spyro, tu m'as manqué".


    Il relève la tête vers Luna qui lui fait d'autres remontrances sur le fait qu'il ait laissé Spyro et essaie de lui faire comprendre qu'ils ne devaient plus se séparer pour renforcer leur sécurité. Le garçon hoche la tête, comprenant. Il demande ensuite :
    "Qu'allons-nous faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:53

    Luna reste impassible à la scène de retrouvaille qui se déroule devant ses yeux. En tant que chef des Pacifiques, elle ne devait pas se laisser attendrir par quoi que ce soit et devait rester à la fois impassible et juste comme tout chef qui se respecte. Elle se contente donc de répondre à la question de Thomas en ne montrant pas la moindre émotion.

    "Toi, tu vas te reposer avant de commencer ton entraînement demain. On commencera par déterminer ta puissance à la suite de plusieurs tests que te fera passer un efrit, un génie de feu. Après ça, tu t'entrainera à contrôler toute les facettes de ton pouvoirs, tu t'entraînera à combattre sans tes pouvoirs, sachant que certaines personnes puissantes ou inventions gênantes sont capable de te les brider, tu dois te préparer à ça, tu seras entraîner à renforcer ton esprit. Jimbolo étant un très puissant télépathe, tu dois être en mesure de résister à ses attaques psychiques ou à l'empêcher de lire dans tes pensées ou te manipuler. Quant à moi, je vais faire un mot à la directrice, te dispensant de cours pour raison de cours particuliers. Je vais prendre les cours et devoirs que tu as raté pour te les faire passer ici afin que tu ne sois pas perdu à ton retour et que tu n’aies pas à redoubler et ainsi échouer ton année. Je ferais un mot à ton tuteur, l'inspecteur McGogan pour lui dire la même chose. Tu participeras par contre au cours de combat qu'il y aura bientôt, histoire d'apprendre d'autres notions de combat et que tes ennemis te voient en cours de l'extérieur afin qu'ils ne se doutent de rien. Bon, je te laisse à présent. Au revoir".


    Luna disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:08

    Thomas écarquille les yeux de plus en plus au fur et à mesure que parlait Luna. On pouvait dire qu'elle n'y allait pas de main morte pour son entraînement elle. Il se demandait quel était le pire entre les tortures Jimbolo, les longs discours barbants de End et ce dure entrainement que lui réservait Luna. On pouvait pas dire qu'il avait de la chance. Bon, il sait cette fois que c'était pour son bien, mais tout de même, c'était loin d'avoir l'air d'une partie de plaisir. Quand l'ange finit par partir, il s'endort, Spyro dans ses bras. Il se sentait rassuré à ses cotés. Il ne faisait même plus de cauchemars. Soudain, au bout de plusieurs heures, il se reçu un violent coup qui le fait s'étaler sur le mûr. Il glisse alors sur le mûr pour se retrouver assit sur le sol à moitié sonné. Une fois qu'il se soit remis, il relève la tête et voit un homme, enfin, ce n'était pas vraiment un homme mais ça avait quand même une forme humanoïde. C'était un homme à la peau orangée avec des tatouage jaunes, avec des grandes mains munies de griffes argentés, des cornes argentés sur la tête, des oreilles pointues, des yeux rouges et de longs cheveux roux flamboyants. Il portait des vêtement à la fois légers et souples.

    Le fugueur et les Pacifiques Half-e10

    Thomas se relève d'un coup, Spyro bondit à coté de lui en grognant.


    "Heu...vous êtes qui vous?"


    L'inconnu le regarde de haut et répond :
    "Je suis Efreet, c'est moi qui assurera ton entraînement de maîtrise de feu. J'ai voulu vérifier tes réflexes et ils sont minables. Un dominateur ou un purificateur aurait pu te tuer mille fois. Tu crois que pendant que tu roupillera il n'y aura pas de risque pour que tes ennemis t'attaquent?"

    Efreet soulève Thomas par le col et le soulève pour le regarder droit dans les yeux. Il était immense cet efrit.


    "Détrompes-toi, pour avoir ce qu'ils veulent, les ennemis ne montrent pas la moindre pitié et ne jouent pas à la loyale. C'est finit la petite vie tranquille, pour survivre la nuit, tu dois dormir d'un seul oeuil, dans un combat, tu ne dois jamais tourner le dos à un adversaire et toute compassion, pitié et bons sentiments doivent rester au placard. Tes ennemis n'auront pas le moindre bon sentiment pour toi donc tu ne dois pas en avoir pour eux".


    Thomas dégluti et se contente de hocher rapidement la tête, de peur aux représailles. Efreet le lâche alors sans prendre la peine de le poser, mais Thomas parvient tout de même à atterrir sur ses pieds au sol. L'efrit dit ensuite :
    "A présent, nous allons voir de quoi tu es capable. Suis-moi dans la salle d'entrainement".

    Thomas suit Efreet jusqu'à une grande salle blanche et vide. Sans prévenir, l'efrit lui envoie une grosse boule de feu que Thomas stop de justesse avant de le faire disparaître.


    "Pas mal...pour un humain".


    Et c'est ainsi que le combat de Thomas commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fugueur et les Pacifiques Empty
MessageSujet: Re: Le fugueur et les Pacifiques   Le fugueur et les Pacifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fugueur et les Pacifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» RP chez les pacifiques
» C'est le paradis ? Non c'est le QG des Pacifiques.
» Postes chez les Pacifiques
» Élection du nouveau Chef des Pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: