Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas extraordinaire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 23:27

Bon bah ça y est, première étape de faite ! A vrai dire, il ne pensait pas réussir à embarquer les deux gamins chez lui aussi facilement, masi bon à bien y réfléchir, c'était plutôt logique qu'ils acceptent sa proposition, même si c'était Hana qui avait finit par trancher en donnant les bonens directives à suivre, ce qui l'avait surprit et en même temps ravi. A présent, il avait deux jeunes qui attendaient, assit, à la table de la cuisine, qu'il leur fasse à manger, ce qui lui donnait l'impression d'être père de famille et d'avoir deux gosses qui étaient en âge de quitter le cocon famillial et pourtant, ne le faisait pas car personne n'était pressé de les voir partir. Soupirant en ayant un petit sourire aux lèvres en les entendant communiquer entre eux, il se mettait à penser que cela lui plairait bien d'avoir plusieurs enfants avec Altria, enfin quand elle aura enfin le temps de penser un peu à leur couple.

"Vous la voulez épaisse ou fine la pâte de votre pizza ?"

Demanda par habitude Gino car ce n'était pas la première fois qu'il sortait de son frigo de quoi faire une pizza quand quelqu'un venait à l'improviste à la maison. En entendant la réponse d'Hana, il eut comme un bug. Dès qu'il se reprit, il eut un petit rire gêné en se souvenant qu'Hana ne connaissait pas grand chose du monde extérieur et qu'elel était encore en phase de découverte.

"Ah ce n'est pas grave ! Du coup je te la fais de la même manière que cela du phénix comme ça c'est plus simple pour moi. Ah tu vas voir ma petite Hana, tu vas tellement adorer que tu ne pourras plus t'en passer, en tout cas, c'est ce qu'il arrive généralement aux jeunes de ton âge. Phénix on se passera de tes commentaires ! Tu la laisses découvrir !"

Gino avait une petite mine réjouie en parlant de pizza à Hana. Il perdit quelques secondes son sourire en entendant Fukano faire un commentaire alors il lui fit comprendre que cela ne servait à rien de le faire, ce qui lui donnait vraiment l'impression d'avoir deux gamins en pension.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 23:47

Après s'être fait porté comme un sac à dos, Fukano c'était malencontreusement endormit durant la marche. Il fallait dire qu'il avait laissé beaucoup d'énergies psychiques et physiques dans cette ville. Lorsqu'il c'était réveillé, il c'était rendu compte qu'il était arrivé à destiantion et qu'il se sentait un peu mieux. Hana l'avait déposé sur une chaise dans la cuisine. Il c'était un peu étiré en bâillant, puis il avait scruté l'endroit en ne se sentant pas totalement serein à cause du fait qu'il était dans l'appartement d'un chasseur de créatures et que cela se ressentait juste en voyant la décoration.

"C'est plutôt glauque comme appart... Hana tu ne vas quand même pas me dire que ce tableau est super beau et que tu le voudrais chez toi.."

Fukano avait vraiment du mal à garder ce qu'il pensait pour lui, il devait le transmettre à quelqu'un et c'était bien sûr la miss aux cheveux rouges qui payait les frais de sa paranoïa. En l'entendant soupirer, il baissa la tête en ayant l'air dépité par le fait qu'elle ne comprenne pas son malaise. C'est peu de temps après que Gino leur posa une question.

"ça m'est égal"

Répondit Fukano sans trop se poser de questions, cette fois-ci car ce genre de réponse il pouvait le dire sans réfléchir un seul instant. Au moins, c'était une chose sur laquelle il n'était pas pénible. En entendant la question de son amie, Fukano la scruta avec un regard étonné.

"Comment ça tu n'as jamais mangé de pizzas ? Il te donnait quoi à manger ton papa ?"

Demanda Fukano en semblant presque choqué qu'elle ne sache pas ce que c'était. Gino semble embarrassé en se rendant compte qu'il avait fait une gaffe avant de se reprendre. En l'écoutant parler, Fukano eut un regard blasé.

"Mais on s'en fou une pizza c'est une pizza ! Qu'importe comment elle est faites et par qui elle est conçue, l'importance c'est qu'elel soie bonne c'est le principe d'une pizza !"

Répliqua Fukano en ayant l'air sûr de ce qu'il disait. Gino lui fait alors qu'il devait se la fermer. Fukano soupira puis, il croisa ses bras, faisant une moue qui ne dura pas longtemps car il se met à renifler l'air tout en tapottant avec son pied droit.

"Il va pleuvoir dans dix minutes.. Ahah très drôle Hana ! Tu sais que toi aussi tu es capable de ressentir les changements climatiques bien avant les humains ? Notre prévision est bien plus fiable que la leur, c'est bien pour ça que je m'étais fais engagé dans ce domaine jusqu'à ce qu'une certaine personne me fasse perdre mon travail.."

Fukano était très sérieux en disant ce qu'il ressentait au niveau du futur changement de météo que le journal n'avait pas prévu. En entendant Hana lui faire une petite blague sur le fait que comme ça il n'aurait pas besoin de prendre un bain, il lui répondit avec un ton sarcastique puis, il changea de ton pour donner l'impression qu'il était un professeur d'école devant son élève. Il termina sa discussion en scrutant Gino avec un regard noir, faisant ainsi comprendre qu'il lui en voulait toujours pour ce que ses bêtises avaient eut comme répercutions sur sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 1:05

Durant tout le trajet jusqu'à l'appartement de Gino, Hana avait porté Fukano de la même manière qu'on portait un sac à dos. Avec sa force elle le portait comme s'il s'agissait d'une pouée de chiffon, ce qui fait qu'à un moment donné elle avait faillit le lâcher en oublant presque sa présence. Une fois arrivé à destination, elle l'avait posé sur une chaise de la cuisine et lorsqu'il c'était enfin réveillé, elle avait sourit en étant contente de pouvoir à nouveau converser avec lui.

"Tu te sens mieux ?"

Avait demandé Hana en s'inquiétant pour son ami. Par contre, sa paranoïa ne lui avait pas du tout manquée. Elle soupira peu de temps après qu'il ait comemnté un tableau accroché au mur.

"Les humains aiment bien accrochés des trucs à leurs murs. Il y en avait pleins là où je vivais donc ça ne me dérange pas. Enfin peut-être que cela me dérangerait plus si je comprenais de quoi parle exactement cette scène"

Après avoir terminé de dire ce qu'elle pensait, elle entend Gino leur poser une question à laquelle elle ne savait pas trop comment y répondre. Restant comme figée durant quelques secondes, elle se met à songer que son créateur préférerait qu'elle soie honnête plutôt qu'elle raconte n'importe quoi.

"Je ne sais pas ce que c'est une pizza, mais je ne suis pas contre de découvrir ce que c'est"

Au risque de se faire moquer, Hana tenta de dire la vérité sans vraiment savoir comment ils allaient réagirent. Fukano avait l'air choqué, lui demandant même ce que son créateur lui donnait à manger, lui faisant ainsi comprendre que cette ignorance n'était pas passée inaperçue, lui donnant l'impression d'avoir dit quelque chose qu'elle devait garder secret.

"Mon créateur ne faisait pas à manger, c'était un cuisinier qui nous faisais nos repas, que des produits frais et excellents pour la santé... Pourquoi tu fais cette tête ? C'était très bon ce que je mangeais"

En entendant ces paroles, on pouvait penser que son "papa" était un noble, ce qui n'était pas tout à fait faux. Par contre elle ne comprenait pas la réaction de Fukano, lui donnant l'impression d'avoir encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Ecoutant ensuite les propos des deux mâles de la maison, elle pu comprendre que la pizza était quelque chose d'incroyablement bon.

"Dans ce cas j'ai hâte de découvrir ce merveilleux plat ! En vous écoutant j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose dans ma vie"

Hana avait l'air très enthousiaste de goûter pour la première fois de sa vie quelque chose qu'elle n'avait encore jamais mangé dans sa existence. Elle espérait que cela soit bon, elle n'avait pas envie d'être déçue après tout ce qu'elle venait d'entendre sur la pizza. C'est ensuite que Fukano fait un commentaire sur la météo.

"Dans ce cas déshabille-toi et sort, comme ça tu l'auras enfin prise ta douche"

Fukano ne semblait pas du tout aimer son humour, ce qui ne l'ébranla pas un seul instant. Par contre, elle sursauta lorsqu'elle entendit le chasseur rigoler dans son coin. Fukano lui fait comprendre qu'elle aussi était capable de faire la même chose que lui.

"Ah bon ? Et je suis sensée faire ça comment ?"

Demanda Hana, semblant plus emballée à l'idée que Fukano lui apprenne quelque chose plutôt que d'apprendre l'art de détecter un futur changement climatique. Ecoutant la petite tirade de son ami, Hana se senti un peu trise pour son poto.

"Pauvre Fukano ! T'en fait pas, je vais avoir un super travail qui va remplacer le tient et en attendant tu auras le temps pour en chercher un autre. Mon créateur m'a souvent dit que ce que l'on perd fait le bonheur de celui qui le retrouve."

Hana ne savait pas si ce qu'elle venait de dire allait lui remonter le moral, mais au moins elle avait tenté de le faire sourire, ce qui ne serait pas si mal si c'est ce qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 0:09

Gino trouvait mignon le fait qu'ils discutent entre eux, sauf qu'au bout d'un moment il se sent obligé de se mêler de leur discussion, surtout qu'il s'agissait d'un élément qui était à lui dont ils n'arrêtaient pas de parler comme si ce pauvre tableau n'avait pas le droit d'être accroché à cet endroit.

"Ce tableau est la représentaiton d'une scène de chasse faites par un grand peintre de mon pays que m'a offert fièrement les membres de ma famille en me sachant hors de la maison avec un travail en bêton. Ils ont voulu célèbrer mon départ pour ma nouvelle vie. C'est un super cadeau alors arrête de le critiquer bambino sinon je te jure que tu vas apprendres à voler sans ailes !"

Gino disait ces mots d'un ton très sérieux sans pour autant perdre son sang-froid. Toutefois, il ne faisait pas vraiment peur avec son petit tablier blanc de protection autours de la taille et la pâte à pizza entre ses mains, il le savait très bien, il voulait juste montrer que même dans une tenue moins professionnelle, il restait le boss. Après avoir posé la question à Hana, il comprit qu'il avait fait une boulette qui avait aboutit sur un débat vite clos. Lorsque Fukano fait un commentaire par rapport au temps qu'il fait, Gino jete un regard par la fenêtre.

"Il n'y a pourtant rien qui indique un temps pluvieux. Tu es bien sûr de toi ?"

Gino ne voulait pas froisser davantage Fukano, c'était juste que ses dires l'étonnaient. En écoutant la petite remarque d'Hana, Gino ne pu s'empêcher de rire. Il se calma très vite dès qu'il se senti visé en écoutant les propos accusateurs de Fukano. Faisant une tête innocente, il se met à siffloter l'air d'une chanson Italienne très connue tout en commençant à mettre de la sauce tomate sur la pâte bien étendue dans une plaque.

"Moi je dis que c'est Hana qui a raison ! En plus qu'est-ce que tu veux t'enfermer dans un bureau alors que tu peux faire pleins d'autres job qui sont bien mieux pour toi ! En tout cas si ma proposition te tente toujours tu peux te faire des sous en chantant pour moi, d'ailleurs tu ne voudrais pas me fredonner un petit air ? ça me motiverait à cuisiner plus vite et en plus ça ferait sûrement plaisir à Hana... Ah pendant que j'y songe, cela m'arrangerait que vous n'alliez pas fouiner dans mon appart pendant que j'ai le dos tourné. je ne dis pas ça pour moi, je le dis pour vous car il y a des endroits qui sont truffés de pièges avant d'y accèder ou des endroits qui ont des pièges cachés. je les met quand je m'absente, c'est pour protéger mes affaires des voleurs. Le phénix, ce n'est pas grave s'il tombe sur un, il a l'habitude, mais toi Hana ça m'ennuyerait beaucoup alors restez où vous êtes pour le moment"

Gino disait tout ce qui lui traversait l'esprit, parlant ainsi de choses sérieuses avec un ton léger, tout en continuant à préparer amoureusement son plat. Il y mettait du coeur en verrouillant son esprit sur le fait qu'Hana allait manger sa pizza pour la première fois parce que s'il verrouillait ses pensées sur Fukano, il y mettrait moins de passion pour la préparer et serait même tenté de mettre de la mort-aux-rats dans sa tranche pour voir quelle réaction aurait son corps. Comme quoi, Fukano avait de la chance qu'Hana soit là, cela lui évitait de faire des mauvaises expériences.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 22:19

Quand Hana lui demande s'il se sentait mieux, Fukano hocha la tête en signe d'approbation. Bon il n'était pas encore remit à cent pour cent, il avait encore mal partout et il avait bien l'impression que cela allait durer encore un moment. Ecoutant la pensée d'Hana, Fukano la scruta avec un regard songeur, semblant penser qu'elle avait peut-être raison, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de ne pas aimer ce tableau. En entendant le commentaire du chasseur, Fukano comprit qu'il y était attaché, un détail qui pourrait peut-être lui servir.

"Non, c'est pas vrai ! La famille aussi c'est sacré pour des humains qui chassent des créatures ? Franchement, j'apprend un scoop ! Donc, si je lui fou accidentellement le feu, ça vous énerverait ?"

Fukano avait parlé sur un ton ironique avant de prendre un air innocent, voulant que ses propos passent pour une question banale. Hana lui répond et en l'imaginant manger comme une bourgeoise avec des services en argents pleins de vieux légumes, il afficha une grimace.

"Bah parce que j'imagine et ça me dégoûte rien que d'y penser !"

Au moins, c'était clair ce qu'il pensait, montrant qu'il n'était ps du tout jaloux de la vie qu'avait pu avoir son amie par le passé. L'humain fait ensuite remarquer que ce qu'avait annoncé Fukano était peut-être faux parce qu'il ne voyait aucun nuage à l'horizon.

"Mes prédictions sont toujours justes ! Alors attendez avant de faire un commentaire !"

Répliqua Fukano en étant vexé qu'on ne le croie pas. Il ne disait même pas ça parce qu'il était trop fier pour dire la vérité, c'était juste qu'il avait horreur qu'on le contredise lorsqu'il savait qu'il ne se trompait jamais dans ce domaine. Hana fait ensuite une réflexion qui le calme.

"Hein ?! Non ne dit pas ça ! Tu n'as pas les mêmes connaissances culinaires que nous. Désolé de ne pas t'avoir fait connaître tout ceci plus tôt. En tout cas si tu as des trucs à rattraper au niveau de la cuisine, je te els ferasi découvrir au moins ça fera un sujet de plus à partager"

Voilà la raison pour lequel on ne pouvait pas détester totalement cet oiseau râleur et un peu trop honnête parce que, lorsqu'on prenait le temps de le connaître, on pouvait se renre compte qu'il était tout chou lorsqu'il en avait l'envie. Après avoir réconforté Hana, elle lui demanda comment elle ausis était capable de prédire le temps qu'il allait faire.

"C'est super simple ! Je te l'apprendrais plus tard"

Fukano ne semblait pas vouloir divulger ce qu'il savait à un humain comme Gino, ce qui était compréhenssible vu qu'il ne l'appréciait pas beaucoup. C'est ensuite qu'Hana tente de le réconforter et que Gino met son grain de sel. Fukano bouillonnait à l'intérieur et lorsque l'humain eut finit de parler, il tapa du poing sur la table.

"Arrêtez de penser à ce qui pourrait faire mon bonheur ! Vous ne me connaissez pas ! Vous n'êtes pas à ma place et vous ne comprendrez sûrement jamais ce que je ressens ! Je ne ferais pas un autre job parce que vous voulez m'en imposer un autre ! J'ai horreur qu'on me dicte ce que je dois faire et m'étouffer comme vous le faites, ça me gonfle ! On dirait ma mère et si je suis parti de chez moi c'est bien parce que j'avais envie qu'on me foute la paix !"

Après avoir dit ces mots, Fukano se leva tant bien que mal et parti dans ls salle de bain où il claqua la porte derrière lui. Il s'assit sur le tapis, semblant être au bout de sa vie. Il n'en pouvait plus, il en avait marre de cette journée, qui pour lui était une catastrophe. A présent qu'il avait enfin réussi à exprimer ce qui le rongeait, il resta là, la tête baissée, semblant perdu dans ses pensées. En voyant sa tête, on pouvait se rendre compte qu'il était malheureux et qu'il avait envie de rentrer chez lui, sauf qu'il ne pouvait pas abandonner Hana et en plus, il ne se sentait pas vraiment prêt à s'occuper d'elle dans un pareil état, il était coincé. En ayant cette idée en tête, il pu entendre la pluie tomber, lui indiquant qu'il avait eut raison dans sa prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 23:01

Hana eutun bref sursaut en entendant Gino s'exclamer peu de temps après la réflexion de Fukano. Elle comprend alors qu'il n'était pas une bonne idée de toucher à ce tableau. Son ami ne semblant pas interpréter l'information de la même manière, posa une question.

"Je suppose qu'en effet il ne serait pas très content, mieux vaut ne pas y toucher"

Lui suggéra l'expérience en ayant pas envie qu'ils se disputent à nouveau. Quand Fukano lui explique la raison de sa grimace, Hana haussa les épaules, semblant songer qu'il faisait du cinéma pour pas grand chose.

"Ne fait pas l'enfant, peut-être qu'en y goûtant tu trouverais ça bon"

Elle pensait bien évidamment à son créateur en disant ces mots car il les lui avaient dit plusieurs fois lorsque quelque chose ne la tentait pas d'y goûter. En entendant Fukano râler contre Gino, elle intervient et en le voyant la réconforter, Hana sourit, le trouvant adorable. C'est ensuite qu'Hana sursauta véritablement en entendant la gueulante de son ami, ne s'y attendant pas du tout. En le voyant partir, elle se fait du souci pour lui et sans attendre trop longtemps, elel va le rejoindre, s'assied à côté de lui en posant sa main sur la sienen pour lui montrer qu'elel était là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 14:20

En entendant Fukano se moquer de lui, Gino haussa un sourcil, ayant l'air de se demander quand il allait lui casser la figure pour lui donner un avertissement plus direct pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas toucher au tableau de papa et maman. Hana prend les devant en tentant de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée.

"Exactement ! Franchement, ça serait dommage pour toi de tester si jeune ce que ça fait de renaître de ses cendres"

Gino ne rigolait pas, il était bien capable de lui ôter la vie s'il tentait de toucher à son précieux tableau, comme quoi il y avait des choses à ne pas faire dans cet appartement au risque d'avoir de gros ennuis par la suite. Fukano l'engueule en disant que ses prédictions étaient toujorus jsutes, ce qui laisse dubitatif le chasseur.

"M'ouais bah tu sais quoi ? S'il pleut dans dix minutes je te saurais enfin utile à quelque chose"

Gino ayant du mal à croire le phénix, se demandait s'il savait tant prédire que cela la météo parce que pour lui, il ne se passait absolument rien. Quand il entend Fukano réconforter Hana, il les regardes du coin de l'oeil en étant étonné.

*J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Ce truc peu vraiment être adorable ? C'est bien la première fois que je vois ce trait de caractère, d'habitude, il est toujorus pénible et râleur, ça change*

Songea Gino en ne remarquant pas qu'un petit sourire était apparut sur son visage. Continuant ce qu'il faisait, il faillit tout lâcher lorsque Fukano tapa du poing sur la table. Venant d'assiter à une grosse crise de colère, qui n'était pas sa première, Gino soupira puis se tourna vers Hana.

"Désolé que tu ais dû assiter à ça. Aujourd'hui, il est vraiment très agité, ça devrait lui passer une fois qu'il aura mangé"

Gino esseyait de se faire passer pour le pauvre père de famille débordé par la crise d'adolescence d'un jeune difficile à gérer alors qu'en faites, il en avait rien à carrer qu'il fasse énerver le phénix. La seule chose qui le préoccupait était de savoir si Hana n'avait pas été effreyée par ce qu'il venait de se passer et à l'évidence pas du tout parce qu'elel se dirigea vers la salle de bain.

"Hé Hana ! Revient ! Ce n'est pas une bonne idée, il faut que tu le laisses tranquille !"

Gino avait beau l'avertir, elle semblait s'en foutre car elle le rejoignit quand même. Soupirant en espérant qu'il ne lui arrive rien de grave, il continua à préparer sa pizza, finissant par la mettre au four tout en règlant le minuteur. Il en avait fait une grande, mais pensant que les jeunes allaient avoir la dalle, il en fait une deuxième, semblant ne plus trop se préoccuper des gamins.

*Tient, il avait raison le bambino, il pleut, comme quoi il est vraiment doué dans cet art*

En ayant cette pensée qui lui traversa l'esprit, lorsqu'il entendit la pluie ruisseler sur les carreaux de sa fenêtre. Se demandant alors s'il pouvait tirer quelque chose de cet art, il se perd un peu dans ses pensées tout en continaunt son activité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 15:04

Hana lui dit qu'il ne fallait pas faire une chose pareille sinon le chasseur ne serait pas content, ce dont il était déjà au courant. En entendant ce que pensait vraiment l'humain, Fukano afficha une petite moue dubittive bien que le gars était très sérieux.

"Vous n'en auriez pas le temps"

C'est tout ce qu'il répliqua avec cet air confaint qui donnait souvent envie de lui donenr une claque. C'est quelques minutes plus tard qu'Hana dit qu'il ne devait pas faire l'enfant parce que s'il goûtait, il aimerait peut-être. Fukano hause les épaules.

"Je dis simplement mon avis. On verra bien en temps voulu"

En faisait cette réflexion, il voulait lui faire comprendre que cela n'allait pas être pour tout de suite. Quand il s'énerve, il va à la salle de bain pour s'y réfugier, se pensant en sécurité pour pouvoir réfléchir tranquillement à tout ce qu'il était en train de lui arriver. Quand il entend la porte s'ouvrir, il lève la tête puis il la baisse à nuveau.

"Va-t-en Hana je veux être seul !"

Lui cria Fukano en ayant des flammes qui sortaient de son corps. Pour une fois, Hana ne l'écouta pas et vint près de lui en mettant sa main sur la sienne, voulant le soutenir. Fukano soupire profondément. Il lève la tête, ce qui fait qu'Hana pouvait voir qu'il venait de pleurer, ce qui était plutôt une bonne nouvelle car ses larmes étient alleés sur son corps, le soignant sans qu'il ne fasse exprès. Etant trop fier pour se montrer sous cet aspect devant la jeune expérience, c'était pour cette raison qu'il lui avait deamndé de s'en alelr, mais puisqu'elle était là, il était bien obligé de lui montrer que parfois il n'en pouvait plus, qu'il n'était pas un héro et que parfois il était comme un garçon tout à fait banal.

"Hana, je suis trop nul ! j'ai perdu mon mon travail, ma dignité et je suis en train de perdre ma liberté. Je ne me soumettrasi jamais à un humain juste parce qu'il n'aime pas les créatures et les humilies pour se venger de certaines qui lui ont fait du mal ! Cependant, je suis dans une sacrée galère, si je ne fais pas ce qu'il veut, il va s'en prendre à Gwenaëlle et à notre famille. Il faut que je trouve un moyne d'arranger tous mes problèems sans forcéemnt le tuer sinon cela voudra dire que je ne seraias pas meilleur que ce sale type. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre, dès qu'il l'ouvre, j'ai envie de le baffer, je n'arrive pas à garder mon sang-froid. J'ai l'impression que je ne me sortirasi jamais de ce cercle infernal tant que je serais en vie... On dirait qu'il veut me pousser au suicide s'il n'a pas ce qu'il veut et je ne peux pas me le permettre parce que Gwen a besoin de moi et moi j'ai grave besoin d'elle en ce moemnt ! Pff tu ferasi quoi toi à ma palce ?"

Se confiant à Hana en ne sachant pas si cette pièce ou non était insonorisée, mais à vrai dire, il s'en moquait totalement. Il avait besoin d'extérioriser ce qui le rongeait de l'intérieur et il savait qu'Hana l'écouterait. Par contre, il espérait qu'elle n'esseyerait pas d'arranger les choses à sa manière sinon ils allaient avoir encore plus de problèmes qu'ils n'en avaient déjà. C'est en songeant à cette possibilité qu'il se mit à se demander si c'était une si bonne idée que cela de s'être confié à la miss. Toutefois, il voulu la retenir alors il lui posa une question pour être certain de pouvoir anticiper ce qu'elle allait faire en répondant à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 23:57

Hana soupira en les entendant se chamailler comme deux enfants, ce qu'elle n'appréciait pas. Elle le leur fait comprendre en leur faisant un regard effreyant comme elle en avait le secret. Ensuite Fukano réplique en disant qu'il ne faisait que dire ce qu'il pensait, faisant ainsi lever un sourcil à la miss. Lorsqu'il s'en va en étant fâché, Gino s'excuse auprès de la demoiselle.

"En même temps, c'est normal qu'il soit énervé, vous faites tout ce qu'il déteste. Je ne le connais que depuis quelques jours et j'ai l'impression de connaître ses goûts depuis des années, je peux donc affirmer qu'en ce moment même vous avez de la chance qu'il soit affaiblit et affamé, sinon il aurait incendié votre demeure. J'avoue également me retenir de vous en coller une pour tout ce que vous lui faites subir, ce qui est très dur. J'ai horreur qu'on fasse de la peine à mon ami !"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, elle s'en alla vers la salle de bain. Gino tenta de la retenir en l'interpellant, Hana se retourna, lui lança son regard glacial, puis elle s'en alla rejoindre Fukano. Dès qu'il lui dit de s'en aller, elle eut l'air surprise, mais ne bougea pas. Bien sûr, en temps normal elle aurait obéit, sauf qu'il avait l'air tellement triste qu'elle n'avait pas envie de le laisser tout seul. En voyant ses larmes, dès qu'il la scruta, elle eut l'air choquée.


"Fuka... Tu es en larmes ? ça a l'air grave ! Raconte-moi ce qui te tracasse s'il te plait"

Elle était un peu perturbée de le voir ainsi, ce qui la fait un peu hésiter à enchaîner la conversation, pourtant, elle le fait. Fukano finit par lui narrer ses déboirs. Hana ne comprenait pas tout, mais elle comprenait l'essentiel. Lorsqu'il eut terminé de parler, elle se leva pour laisser parler ses pulsions, ce qu'elle ne fait pas parce que Fukano la retient en lui posant une question. Elle revient alors vers lui et s'asseoit à nouveau.

"Bon... Euh... Tout d'abord... Euh... Tu peux.. Tu peux déjà prendre le temps de te remettre en forme. Ensuite, on pourrait aller voir... Euh.. On pourrait alelr voir Luna. Si j'ai bien compris elle aide les créatures qui ont besoin d'être défendues, elle saurait peut-être ce qu'il faut faire. En attendant, ce qu'il faut que tu fasses c'est d'esseyer de ne pas répondre à ses provocations. Tu fasi le gentil garçon, sage et bien élevé, il arrêtera de t'embêter"

Etant un peu prise au dépourvu, elle ne savait pas comment le conseiller au mieux, alors elle se met à songer à son créateur, se disant qu'il lui aurait sûrement dit ce qu'elle était en train de lui dire. Espérant qu'elle avait bien répondu, elle le scruta avec un regard presque interrogateur, se demadnant ce qu'il allait penser de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 23:57

Fukano tentait de le provoquer en répondant à sa réflexion, il ne se laissa pas avoir et le laissa parler, se disant que depuis le temps le petit oiseau ne savait sûrement pas encore à qui il avait véritablement à faire. C'est quelques minutes plus tard qu'Hana lui dit son avis. Il était un peu choqué en l'entendant lui dire qu'elle se retenait de lui en coller une juste parce qu'il s'était disputé avec le phénix.

"Hana ! il joue la comédie juste pour se faire plaindre ! Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dis de méchant !"

Ne se remettant pas en question, il disait ce qu'il pensait en esseyant de remettre la jeune expéreince dans sa poche. Dès que sa deuxième pizza fut prête, il la met au four puis, il se met à tout nettoyer. Sifflotant, il se demandait ce que les petits pouvaient bien se raconter de si important dans la salle de bain. Il haussa les épaules, s'asseyant sur une chaise une fois qu'il eut terminé de tout mettre au lave-vaisselle. Surveillant la cuisson des pizzas, il n'était pas mécontent de sa création. Il regarde ensuite son objet qui lui permettait de connaître la météo actuelle et ce dernier lui affichait une icone de soleil.

"$tupide machine ! C'est affligeant de voir qu'un vulgaire animal qui n'est pas sensé exister sait mieux prédire la météo qu'un objet super sophistiqué !"

Râlant contre l'appareil, il lui donna plusieurs coups jusqu'à ce que le gadget avant qu'il ne décide de lui changer les piles. Lorsque ce fut fait, la bonne icone apparut. Ayant l'air soulagé, il haussa un sourcil en voyant que l'outil déconnait à nouveau. De rage, il enleva les nouvelels piles, les mit dans un endroit en lieu sûr, puis il le débrancha, soupirant profondément, se rendant compte qu'à l'évidence il était trop défectueux et qu'il allait devoir en racheter un nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 23:36

Au final, Hana se révéla être de bon conseil. Les Pacifiques, il n'y avait pas songé un seul instant ! C'était ça la solution pour que ce sale type arrête de le tourmenter et avec l'aide de Luna, il était certain qu'il soit puni à sa juste valeur. A peine Hana eut-elle finit de lui parler qu'il la serra spontanément dans ses bras en ayant l'air enjoué.

"Merci Hana tu es la meilleure ! En plus, on est même pas obligé de lui demander à lui de venir voir si ton employeur ne t'arnaque pas, on peut demander à un des amis de Luna, ce sera une valeur bien plus sûr. Bon on fait comme tu as dit, en plus cela pourrait même l'énerver que je ne dise rien, donc c'est cool, c'est un bon plan !"

Sur ces mots, il lâcha Hana, se leva et s'inspecta pour être certain d'être présentable. Quand il pense que c'est le cas, il sort de la salle de bain en ayant une humeur moins explosive que lorsqu'il était entré dans cette pièce tout à l'heure.

"Alors chef elles sont pre^tes ces pizzas ?"

Demanda Fukano d'une manière un peu trop enjouée, donnant l'impression qu'il entrait dans une pizzeria pour commander une pizza. Il s'assit ensuite sur une chaise en s'appliquant pour être bien droit, ce qui lui faisait bizarre de jouer au garçon modle, ce qui ne dura pas longtemps car il lâcha un cri de joie en voyant la plue tomber.

"Voilà ! Qu'est-ce que je disais ?! C'est qui le boss d ela météo ?! Hein ? Hein ? Je suppose qu'à présent vous croirez toutes mes futures prédictions !"

C'était bien la première fois qu'il était content que la pluie tombe car l'eau ce n'était vraiment pas un élément qu'il adorait. Le seul fait de pouvoir faire fermer la bouche de ce chasseur en lui ayant prouvé qu'il avait raison le mettait dans une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 22:53

Fukano semblait avoir retrouvé son entrain, lui disant même qu'elle était la meilleure, ce qui la surprend un peu et la fait un peu rougir. Elle était contente d'avoir pu lui rendre service. Après tout c'était tout ce qu'elle désirait. Elel hoche la tête en l'écoutant parler de ses envies et de son plan. Ensuite, elle le suit jusqu'à la cuisine. En l'entendant faire son numéro, elle soupire, semblant penser qu'il en faisait trop, tout comme le fait qu'il fanfaronnait un peu trop parce que sa prédiction du temps était juste. N'ayant pas grand chose à ajouter, elle semblait attendre que le repas soit servit, son ventre grognant un peu pour se manifester, comme s'il n'avait pas envie de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 23:10

En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, Gino tourna le regard dans la direction, s'attendant à voir les jeunes énervés, comme ils l'étaient tout à l'heure, mais en faites non, ce n'était pas le cas, ils s'étaient calmés. En entendant la réplique de Fukano, Gino émet un petit ricanement.

"Hé bambino tu te crois dans une pizzeria ?! Je suis sûr que tu n'as même jamais mit tes sales plumes dans ce genre d'établissement, mais pas grave c'est même plutôt bien que tu t'entraînes"

Il ne pouvait s'empêcher de se moquer de Fukano. Toutefois, à voir son petit sourire en coin, on pouvait comprendre qu'il disait plus ces mots parce qu'il était amusé que parce qu'il voulait être désagréable. En entendant Fukano s'exciter un peu au sujet d ela météo, Gino soupire, semblant toujours avoir mal digéré le fait que son baromètre ne soit pas aussi efficace que la créature.

"Ok, j'avoue que tu ne t'es pas trompé et qu'en effet c'est intéressant comme talent. Là tu vois, tu sers à quelque chose..."

Gino ne le disait pas ouvertement, cependant en voyant son regard, Fukano ne pouvait que comprendre que cette approbation voulait dire que cela lui donnait une excuse pour ne pas le tuer. Gino alla prendre la première pizza prête, la coupa en trois, parce que lui aussi avait quand même envie d'en manger un bout. Il donan une belel part à sa protégée puis, il sert Fukano et ensuite il va s'asseoir à la droite des deux jeunes gens.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 1:37

Fukano serrait les dents en entendant la moquerie de Gino. Il avait envie de lui faire ravaler ses paroles, sauf qu'il avait promit à Hana d'esseyer de se tenir à careau, de ne pas partir au quart de tour pour éviter de faire plaisr à ce sale type et de se comporter en gentil garçon, ce qui était bien sûr plus compliqué que prévu. Faisant de son mieux pour ne pas rentrer dans son jeu, il tenta une réponse.

"En effet, quand j'en veux une, je la fais livrer chez mes parents, du coup ils ont envie d'embrasser le livreur lorsqu'il sonne à la porte parce qu'ils savent qu'ils vont enfin revoir leur fiston chéri qui aura sûrement pleins de péripéties à leur raconter"

Bien sûr, c'était faux, ça faisait un long moment qu'il n'avait plus mangé une véritable pizza depuis qu'il avait décidé de vivre sa vie en solitaire. Disant ces mots avec un sourire, il pensait avoir cloué le bec à ce sale chasseur. Bon, peut-être qu'il ne le croirait pas totalement, mais au moins il avait tenté de lui donner une réponse banale pour qu'il lui fiche la paix. C'est quand Gino dit qu'il avait enfin une utilité que Fukano eut l'air soulagé parce que ces mots, sortant de la bouche de ce Purificateur, voulait dire qu'il n'allait pas le tuer et ça, c'était cool

"Super ! Fêtons cette bonne nouvelle avec cette merveilleuse pizza qui nous atend !"

Il voulait être sincère, ce qui lui semblait être très hardu comme tâche car l'étant toujours, voir même un peu trop, il avait de la peine a être pleinement enthousiaste, même si bien sûr, il se réjouissait de manger ce plat typiquement Italien tout en espérant que Gino ne lui mette pas une saloperie dans sa pat. Une fois que tout le monde fut servit, il mangea avec le couteau et la fouchette, semblant vouloir bien se tenir.

"Vous devriez changer de métier"

Avec le ton qu'il avait mit dans sa phrase, on pouvait se demander si c'était véritablement sincère ou non et en réalité, oui ça l'était. ça l'agaçait d'avoir cette pensée, mais il n'avait jamais mangé une pizza aussi bonne de toute son existence. Elle était tellement bonne qu'il se demandait comment c'était possible d'être aussi doué en cuisine et d'avoir choisit comme métier de chasser des créatures.

"Bah oui quoi ! Vous les vendez quinze euros à la rue centrale et vous démissionner de votre autre job. Vous serez bien plus riche et au lieu d'être la mort, vous seriez un marchand de bonheur, c'est quand même mieux comme titre"

On pouvait peut-être penser que Fukano disait cela pour être gentil, mais en vrai, non pas du tout. Il voulait lui donner envie de faire autre chose, pensant que vendeur de pizzas c'était bien plsu chouette comme métier que celui de Purificateur. Après, il ne savait pas si ses arguments allaient le convaincre, l'importance était qu'au moins il aurait tenté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 1:39

Quand Gino fait un commentaire à Fukano, Hana se met à se demadner si son ami allait réussir à tenir sa promesse. Elle pu constater que c'était le cas et en entendant sa réponse, elle faillit rire, heureusement elle réussi à se retenir et n'exprima qu'un sourire. Quand elle se fait servir et qu'elle peut enfin utiliser ses services pour en manger un bout, elle faillit pleurer tellement c'était bon.

"C... C'est trop bon !!!! On mangeait souvent de la bonne nourriture, mais ça c'est en-dessus de tout ! Merci beaucoup de nous avoir invité à manger !!!!"

S'exclama vivement Hana en ayant l'air très reconnaissante de s'être faites inviter à manger. Croquant dans una utre bout, elle hocha la tête positivement en entendant Fukano lui dire qu'il devait changer de métier. En écoutant ensuite la proposition de Fukano, Hana fixe ce dernier en semblant lui demander s'il était sérieux, bien que son idée lui paraisasit trop belle pour que le Purificateur accepte.

"C'est une super idée Fuka ! En plus il se ferait pleins d'amis et en plus il rencontrerait la femme de sa vie parce qu'elle serait la plus jolie fille qui viendrait tous les jours acheter une pizza rien que pour le voir ! Vous avez tout à y gagner en réalisant ce projet"

Bien sûr, Hana n'y connaissait rien en relations humaines, ni en amour, elle apprenait sur le tas, pensant que tout ce que lui avait enseigné son créateur et ce qu'il lui avait fait lire comme conte de fée pouvait lui servir pour mettre une couche supplémentaire afin de convaincre le chasseur à ne plus faire son métier, pensant que cela ferait plaisir à Fukano si elle allait dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 2:39

Gino haussa un sourcil en entendant le récit du phénix. Est-ce qu'il était vraiment capable de déranger ses parents juste pour une histoire de pizza ? D'un côté, il pensait qu'il en était capble et de l'autre, il pensait qu'il lui racontait des bêtises. Il finit par esquisser un petit sourire, pensant que cela ne vallait pas la peine d'insister. Quand il remarque que Fukano a comprit son regard, son sourire se transforma en rictus, ayant l'air content que son message soit bien passé. C'est en voyant la réaction d'Hana qu'il eut l'air extrêmement satisfait de sa création.

"Merci beaucoup ma belle. C'est vrai que pour toi j'y ais mit tout mon coeur et on dirait bien que c'est une réussite. Si tu es contente, c'est ce qui compte le plus"

Ce que venait de dire Hana semblait l'avoir touché. Par contre, lorsqu'il entend le garçon lui parler, il lui lança un regard interrogateur, se demandant pourquoi il lui disait de changer de métier. Il croisa les bras en écoutant la suite, se faisant rejoindre par Hana. Dès qu'ils eurent terminé de discuter, Gino éclata de rire.

"Vous êtes sérieux ?! Vous me voyez vraiment gueuler dans la rue pour savoir qui veut bien m'acheter une Napoli ? Quelel bonen blague !"

Gino riait tellement qu'il avait du mal à parler, ayant presque les larmes aux yeux, tellement il s'éclaffait de rire. C'est en ayant presque mal aux cotes, tellement il avait rit, qu'il redevint un peu sérieux.

"Vous êtes mignons, vos compliments me vont droit au coeur, sauf que j'aime mon métier et que je ne le quitterait pour rien au monde. En plus, vous savez, ça ne sert à rien de faire vos gosses bien éduqués, la pizza ça se mange avec les mains, les services ne sont là que pour couper des bouts pour éviter de se salir."

Malgré tout ce qu'il disait, il ne pouvait s'empêcher de penser à leur proposition. S'imaginant alors son stand de pizzas comme d'un lieu de repérage pour savoir s'il y avait des créatures dans le coin, songeant même que cela serait plus facile de les exterminer s'ils ne se méfiaient pas de lui. Ce plan cogitant dans sa tête, un petit sourire commença à apparaître sur son visage. Décidément, ces deux jeunes l'inspiraient beaucoup.

"Bon si vous avez encore de la place, je vous sert la deuxième fournée"

Maintenant qu'ils avaient fini, il fut surprit de se rendre compte que leur enthousiasme l'avait fait sourire. Se resaisissant, il alla vers son four et après avoir sorti la deuxième pizza, il l'éteignit. Il coupa la pizza et servit à nouveau les deux créatures en se demandant s'ils allaient tout manger et ce fut le cas. Etant quand même étonné qu'Hana mange autant que Fukano, il ne dit rien durant quelques minutes.

"Vous voulez un déssert ? J'ai un reste de mousse au chocolat dans mon frigo si ça vous tente ? Phénix, une petite chanson entre-deux ? A ce qu'il paraît, les oiseaux chantent pour montrer qu'ils sont contents... Même un petit bisou sur les mains et les pieds en me disant "Merci maître" pour me prouver ta reconnaissance pourrait être bien"

Gino voulait tester leur estomac, ne s'imagiannt pas une seule seconde qu'ils allaient accepter sa proposition. Il fut d'ailleurs encore bien plus surprit en voyant la réaction du garçon, écarquillant presque les yeux tellement il était étonné parce qu'il pensait que comme d'habitude, il allait râler en disant qu'il en faisait trop, ce qui n'eut pas l'air d'être le cas.

"Bravo petit Fuka, c'est bien..."

Lui disant ces mots en lui tapotant la tête, Gino était en train de songer qu'un simple bout de pizza avait réusis à apprivoiser cette tête de mûle, ce qui lui faisait tout bizarre et lui faisait se demander si ce phéni était sincère ou bien s'il n'était pas en train de lui faire un coup tordu. Il tenta de se reprendre et alla préparer le déssert.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 13:54

Fukano eut un sourire en entendant Hana s'exprimer. Elle était trop mignonne avec son air ravi de découvrir quelque chose qui semblait lui faire plaisir. Gino dit qu'il s'était appliqué uniquement pour lui faire plaisir, ce qui dépita malgré lui Fuano, qui se met à penser qu'il avait de la chance qu'Hana soit là, sinon il aurait sûrement fait exprès de rater sa pizza. Hana rajoute une couche à son histoire, d'ailleurs, il l'encourageait discrètement avec son regard. Malheureusement, au lieu de les prendre au sérieux, cet imbécile de chasseur se met à rire. Quand il demande s'ils étaient sérieux, Fukano agita positivement sa tignasse. Gino leur fait alors comprendre que leur idée tombe à l'eau, bien qu'à son regard, Fukano se met à penser que leur idée pouvait otut de même germer dans son esprit. En l'entendant leur dire qu'ils pouvaient manger avec les mains, Fukano s'exécute, ce qui l'arrange parce qu'il en avait marre de faire semblant. Dès qu'ils eurent terminé, Gino leur demanda s'ils étaient prêt pour le deuxième round.

"Oh ouais on est grave motivé ! Pas vrai Hana ?"

Pour ce genre de proposition, Fukano n'avait pas l'air de jouer la comédie. La deuxième était asusi bonne que la première, donc Fukano était content, même si on ne lui demandait pas son avis. Dès qu'ils eurent terminé, Fukano leur proposa un déssert. Fukano n'était pas contre parce que si la mousse était asusi bonne que la pizza, ils ne devraient pas avoir trop de peine à l'avaler. Le jeune phénix déchanta lorsque Gino lui fait une demande indescente.

*Quoi ?! Il est pas bien dans sa tête ce type ! Il se prend pour un dieu juste parce qu'il est bon cuisinier et il en profite ! Et m.... je suis obligé de le faire pour le désarmer et le mettre dans ma poche, comme on l'a prévu avec Hana pour qu'il me fiche la paix, mais là, c'est rude... Pfff je suis vraiment obligé de faire ça moi ? Bon ok...*

Fukano gardait un regard neutre, ne bougeant pas comme s'il hésitait. Il se concentra, pensant à l'une de ses dernières révisions, voulant en chanter une nouvelle pour Hana. Dès qu'il eut terminé de se remémorer les paroles, il se met à chanter cette chanson :


Il avait un peu du mal à suivre parce qu'il y avait des pasages très rapides à chanter où il devait très vite reprendre son souffle. Dès qu'il eut terminé, il se calma un peu, parce que c'était beaucoup de pression pour lui et ensuite, il s'approcha de Gino.

"Merci maître pour ce bon repas"

Bien qu'il tentait de ne pas le montrer, il était répugné par ce que lui demandait le Purificateur. Il prit uen grande respiration puis, il s'approcha des mains du cuistot et très rapidement, il embrassa ses mains et ses pieds. Ceci étant fait, il se releva très rapidement en étant horrifié par ce qu'il venait de faire. Rien n'était en relation avec sa conscience, avec ses valeurs, il se sentait salit bien que comparé à un Dominateur, ce que lui avait demandé Gino était très soft. Cependant, voir le principal intéressé être un peu déboussolé lui fait comprendre qu'il avait réussi une première partie de son plan.

*Berk, j'espère vite oublier cette journée*

Pensa Fukano en faisant une légère grimace. C'est en voyant la main de Gino venir vers lui, qu'il fait un mouvement de recule parce qu'il pensait qu'il avait vu son air dégoûté et qu'il allait le corriger pour ça, mais au lieu de lui donner une claque, il lui tapota sa tête gentiment en le félicitant.

*Quoi ?! Au secour, il me fait peur en ayant l'air aussi gaga ! Il se sent plus le pauvre vieux ! En tout cas merci Hana pour tes consesils et pour lui avoir donné ce surnom ridicule ! Bon, au mois ça veut dire qu'il a définitivement rayé de sa liste l'envie de me buter et au moins c'est une bonen nouvelle, mais bon, il peut toujours se gratter pour que je devienne le gentil petit canari de compagnie... Bon... je fais quoi maintenant ? Ah ouais, on va esseyer ça et après on verra bien le résultat*

Gardant pour lui toute sa frustration, il avait préféré se faire un monologue intérieur plutôt que de s'exprimer oralement car dire ce qu'il pensait véritablement aurait été trop violent à entendre. En le voyant servir le déssert, Fukano le suit du regard et lorsqu'il voit qu'il n'a plus rien en main, il reprendre la parole.

"A présent que vous voyez que je ne suis plus aussi dangeureux que vous le pensez, vous pourirez peut-être songer à demander à ce que l'article dans le journal soit enlevé ou modifié..."

*Et hop, on l'achève avec un regard du pauvre petit oiseau triste dans sa cage et peut-être qeu cet idiot changera d'avis. J'ai vraiment besoin de bosser, même s'il s'en fou et que ce n'est pas son problème, pour moi c'est vraiment très important, bien que si mon patron me rappelle pour s'excuser, ej lui diais quand même ma façon de penser avant de dire oui s'il me veut à nouveau dans son bureau... Enfin ce n'est que de la musique d'avenir, faut que je m'accroche.*

Pensa Fukano en affichant un regard affreusement triste après avoir terminé de faire sa requête auprès de Gino. Se demandant si cela suffirait, il comptait sur Hana pour le convaincre si cela ne suffisait pas.

"En plus vous savez que c'est super stressant quand tout le monde vous court après. J'ai peur... J'ai encore plus peur de me retrouver tout seul avec un mâle adulte... La plupart des fois ù ça m'est arrivé, je me suis fais enfermé et vous m'avez prouver que même si vous esseyez d'être différent des autres, vous n'avez quand même pas hésiter à m'enfermer plus d'une fois et à présent j'ai peur que ça recommence... C'est pour ça que je ne peux pas chanter pour vous... Est-ce que vous accepteriez de me laisser un peu de temps pour qu'on s'habitue l'un à l'autre ?"

*Et bam ça va l'achever ! Hou je crois que si je ne retrouve pas du job dans la météorologie, je vais faire une carrière dans le cinéma... Avec le soi-disant temps qu'il est sensé me laisser, je vais avoir le temps de me tirer pour parler de son cas à Luna*

Plus il parlait, plus il affichait un air entre l'effrois et la tristesse, semblant presque être sur le point de pleurer. Bien sûr, il y avait du vrai dans ce qu'il disait et aussi du faux, juste pour voir jusqu'où il pouvait jouer avec la corde sensible de ce chasseur, qui semblait quand même avoir un bon fond, malgré qu'il passe son temps à le persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 16:35

En entendant Gino dire comment il avait fait sa pizza, Hana eut un grand sourire aux lèvres, trouvant sa petite attention adorable. C'est en entendant Gino rire à leur proposition qu'elle fut surprise, ne comprenant pas pourquoi il riait, se demandant ce qu'ils avaient dit de drôle. En tous les cas, elle comprenait que sa réponse était non, ce qu'elel trouvait dommage. Quand il posa la question sur la deuxième fournée, elle secoua vivement sa tête en signe d'approbation, ayant l'air emballée par l'idée de manger à nouveau, bien qu'elle ne pensait pas pour autant se défaire de ses services, n'ayant pas été habituée à manger comme un animal, mais plutôt comme une fille de bonne famille. Hana se sentait d'attaque pour mettre une touche sucrée à ce bon repas. Cependant, elle fut surprise en entendant les désirs de l'humain, se demandant s'il n'allait pas trop loin dans sa deamnde. Cependant, il les avaient invités à manger, alors peut-être qu'il voulait quelque chose en contrepartie, Hana ne savait pas, mais elle se questionnait au sujet du mental de son ami, s'il allait tenir le coup et accepter.

"Si vous voulez, je peux le faire, cela ne me dérange pas"

Hana avait beau prendre la défense de Fukano, il chanta tout de même. Hana était bluffée par son talent, s'interrogeant sur sa facilité à reprendre son souffle de la sorte et si elle-même en était capable. Elle applaudit en lu faisant un sourire timide. Lorsqu'il embrassa les mains et les pieds de Gino tel un domestique envers son souverain, Hana ne comprit pas pourquoi, mais elle se sentait très mal à l'aise. Gino aussi avait l'air surprit et bien qu'Hana était prête à intervenir en voyant le Purificateur faire un geste avec sa main, elle s'assied à nouveau sur sa chaise en constatant que ce n'était qu'un geste affectueux.

"Oui, tu as été fantastique"

Le félicita à son tour la jeune expérience en lui faisant un petit sourire tout en se demandant s'il avait agit de la sorte pour prouver qu'il était un bon garçon, comme ils en avaient discuté dans la salle de bbain. En voyant son petit numéro du pauvre garçon torturé, Hana eut le coeur serré, ayant de la peine pour son petit frère de coeur, ne sachant pas s'il disait vrai ou non, en tous les cas, ele avait envie de le croire.

"Vous voyez ? C'est bien ce que je vous disais quelques heures plus tôt. Si vous êtes gentil avec lui, tout se passe bien. Fuka il est tout chou quand on ne le stresse pas et qu'on l'écoute"

Hana disait ces mots comme s'il s'agissait d'une évidence. Après tout c'était ce que son vieux créateur lui avait apprit. Quand on prend le temsp de connaître quelqu'un, on se rend compte de sa véritable personnalité, de plus, celle du phénix n'était pas dure à cerner, donc elle avait très vite apprit à le connaître et à savoir ce qu'il aimait ou non, alors à présent, ele espérait que pour Gino c'était également clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 17:56

Gino hocha négativement sa tête lorsqu'Hana se proposa d'agir à la place de son ami, pensant que ce n'était pas à elle à faire ce genre de choses, qu'elle était trop bien pour se mettre au niveau de ce sale piaf qui se trouvait dans sa cuisine. Il eut l'air satisfait par la prestaiton du gamin et Hana aussi avait l'air d'avoir aimé car elle lui fait un compliment. C'est dès qu'il voulu féliciter le jeune garçon, qu'il se senti bizarre, de plus, il avait pu remarquer que les deux avaient eut un instinct animal lorsqu'il avait levé la main vers Fukano pour lui faire un patpat, montrant qu'ils ne devaient pas avoir l'habitude que quelqu'un d'autre qu'une personne non familière soit capable de faire un tel geste. Dès qu'il eut terminé de préaprer les bols, il remet le récipient dans le frigo et après avoir servit les petits, il entend Fukano lui faire une demande, ce qui le fait hausser un sourcil, se demadnant ce qu'il lui prend de le regard avec cet air si triste.

"Hum... Je ne sais pas, je vais y réfléchir"

Il eut un petit sourire aux lèvres en disant ces mots. Il voulait le faire croire qu'il allait y réfléchir alors que pour l'instant, cette histoire d'article n'était plus trop sa priorité. Fukano se remet à parler, ce qui fait sursauter le chaseur, ne s'attendant pas à ce qu'il ait envie de lui raconter sa vie, parce que jusqu'à présent, il avait été très difficile pour le Purificateur d'avoir des inforamtions de sa part. En l'écoutant attentivement, un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres, l'air sournois, bien qu'il se demandait si le fait qu'il était au bord des larmes soit réel ou non.

"C'est un peu ce que je t'avais demandé, mais on dirait que là tu es un peu plus enclin à la discussion, c'est bien petit Fuka. C'est vrai que là, on dirait plus le profil d'une peluche ambulane que d'un grand et majestueux oiseau embrasé qui fait peur à tout le monde"

Il avait l'air plus amusé qu'attendrit ou en peine pour Fukano, comme quoi, il lui en fallait plus pour se laisser pièger par cette petite comédie. Hana dit ensuite ce qu'elle pensait, faisant émettre un bref rire à l'humain, qui se demandait où ils voulaient en venir tous les deux.

"Dans ce cas, si tu es aussi chou qu'elle le dit, tu pourrais me dire tout ce que tu n'as pas voulu me dire au QG ou sinon, on peut aller voir tes parents, comme ça je pourrais passer un après-midi à regarder les albums souvenirs et quand j'en ais marre, je les zigouilles, tu en penses quoi ?! Ahahah pourquoi tu es tout rouge et tu ne dis plus rien ? Le chat t'a mangé ta langue ? Ahahahah T'en fait pas, c'était juste pour voir ta réaction. En effet, tu es bien plus agréable quand on prend le temps de discuter"

Gigi avait bien ait exprès de dire ces mots parce qu'il voulait voir sa réaction. Il se moquait de Fukano, en le provoquant et en même temps, au fond de lui, il était déçu parce qu'il n'avait pas la réaction qu'il voulait. Il avait envie de lui donner un coup de pied pour le faire réagir, mais il se retint, pensant que cela n'aiderait pas le phénix à parler. Il attend que la pression descende et leur donne ensuite des cuillères. Ils avaient l'air de bien aimé son déssert. Peu de temps après, il voit que Fukano avait un coup de barre. il voit son corps glisser lentement sur de sa chaise pour se retrouver par terre. Dès qu'il jete un oeil sous la table, il voit que le phénix avait retrouvé sa forme initiale et qu'il dormait en boule sous la table. Tient, il ne pensait pas que cela arriverait si vite. Il reprend son attention sur Hana.

"Dit-donc ton ami, il a une vie aussi active qu'un chat. Il mange, il se bagarre un peu puis, il repionce. Je ne sais aps combien de temps ça va lui prendre, alors si tu veux on peut se regarder un film. Va t'instalelr au salon, j'arrive tout de suite."

Il s'en alla faire la vaisselle, tout en regardant du coin de l'oeil la jeune expérience. Dès qu'il eut terminé de tout range, il pu s'aercevoir que la miss l'attendait au salon. Pour éviter qu'elle ne se demande ce qu'il fabriquait, il laissa couler l'eau du robinet et s'en alla sous la table et arracha des plumes au phénix, les mettant dans sa casquette, penasnt que cela pourrait être utile à étudier. Sachant pertinemment que voir revenir chez lui cet oiseau au tempéramment flamboyant ne serait que pure folie, il chercha das sa casquette et trouva de quoi faire quelque chose d'immoral. Il lui accrocha un traceur sur son corps, à un endroit où il était sûr qu'il ne le perdrait pas en reprenant forme humaine, comme ça, il pourrait découvrir sa cachete et éliminer petit à petit toutes ces créatures dangeureuses qu'il côtoyait et qu'il ne pouvait malheureusement pas renvoyer chez elle. Il remit les plumes comme il le faut, pour être certain qu'il ne se rende compte de rien.

"Quel idiot j'ai été en tentant de te teur, tu m'es au final bien plus utile en vie que mort"

Lui chuchota Gino avec un ton de voix presque amoureux, comme s'il venait de faire la plus belel trouvaille de sa vie. Il se releva et alla fermer le robinet avant de rejoindre Hana.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 21:59

Au moins Hana avait aimé sa prestation, c'était déjà un bon point. Quand elle le défend, Fukano, le principal concerné préféra ne rien ajouter. C'est quand il entend Gino dire qu'il allait réfléchir à sa proposition qu'il soupire, ayant l'impression que sa requête était tombée à l'eau. Quand Gino lui demande de répodnre à ses questions, le jeune homem aux cheveux flamboyants le scute avec un regard étonné.

"Quelels questions ? Je crois vous avoir déjà répondu"

Là, on pouvait voirq u'il ne jouait pas la comédie, il avait vraiment oublié ce qu'il lui avait demandé plusieurs jours en arrières. C'est ensuite qu'il relève la tête tout en redressant son corps lorsqu'il l'entend parler de ses parents, n'ayant pas l'air rassuré.

"Pourquoi aller y faire quoi ? Vous savez, ils ne sont pas intéressants. Ma mère dit toujours aux gens ô combien j'étais adorable quand j'étais petit alors que ça se voit comme un nez au milieu de la figure qu'elle se met à elel-même et papa, le seul gars normal de la famille, il est tout le temps en train de bricoler pour des autres et la seule fois que j'ai esseyé de l'aider dans ma vie, il m'a dit que j'étais un danger public, qu'il s'en sortait très bien sans moi, donc inutile d'aller les voir"

Disant ces mots en ayant l'air paniqué, il ne semblait pas mentir, juste vouloir éviter d'emener le loup directement à la bergerie. Gino lui dit ensuite ce qu'il veut faire, ce qui donnait envie à Fukano de lui mettre un bon coup de poing enflamé au milieu de sa sale figure. Fukano faisait toujours genre qu'il n'aimait pas sa famille, mais c'était dans ce genre de situation qu'on pouvait voir que ce n'était pas le cas. Se cramponnant à la table pour éviter de faire un massacre, on pouvait tout de même voir qu'il était rouge de colère. En ne le voyant pas répliquer, ni agir, Gino se moque de lui, tente de le provoquer, mais rien n'y fait alors il se lasse et dit que c'était une blague. Fukano a de la peine à le croire.

"Toute façon, je ne pense pas que vous arriveriez à la zigouiller, maman a un don pour ôter l'envie aux gens de la tuer"

Semblant parler en connaissance de cause, Fukano parlait en toute franchise. C'est ensuite que Gino leur donan leur déssert. C'était bien évidememnt la meilleure mousse au chocholat du monde qu'il mangeait, ce qui devenait gênant à la longue car c'était quelqu'un qui lui voulait du mal qui faisait des trucs incroyables à manger. Peu de temps après avoir terminé son bol, il se laissa glisser sur le sol, se transformant en même temps en phénix pour s'endormir par terre, comme le ferait un chien. Quelques heures plus tard, il se réveilal en panique, scrutant dans tous les sens, ayant l'air un peu perdu, comme s'il n'avait pas réalisé qu'il s'était endormit tout à l'heure. Remarquant qu'il s'était réveillé dans al cuisine et non dans une cage, une cave ou que sais-je encore comme endroit effreyant, ce qui était quand même rassurant. Le phénix se leva et étira ses ailes. En faisant ce mouvement, il avait l'impression d'avoir quelque chose qui le gênait, le démangeait, ce qu'il ne comprenait pas parce qu'avant de s'endormir, tout allait bien. Se demandant ce qu'avait mit dans sa bouffe le chasseur pour qu'il ait cette réaction, qui lui faisait penser à une réaction allergique, il chercha Hana et il la vit en compagnie de Gino. Ces deux-là avaient l'air de bien se marrer. Fukano s'approcha d'eux en reprenant sa forme normale. Continuant à avancer, il avait encore l'impression de sentir ce petit truc qui le dérangeait.

"M'excuse Hana, j'étais crevé. Tient, vous avez fait un jeu ? Qui a gagné ? J'espère que c'est toi. Il ne pleut plu, on peut rentrer, si tout le monde est d'accord à ce sujet. Par contre, tu peux regarder mon dos ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir un truc qui me gratte, mais je ne sais pas trop ce que c'est"

Demanda Fukano en se grattant à nouvea comme un dingue, donnant l'impression d'être devenu fou. Par contre, il avait l'impresion de n'être pas soutenu parce qu'Hana eut un petit rire en le traitant de gamin et Gino lui fait un sourire avant de lui demander de s'approcher, qu'il allait vérifier. Fukano s'exécuta bien que cela lui faisait bizarre de se faire observer de très prêt par cet humain. Il se sent encore plus mal à l'aise lorsqu'il sent son haut se relever. Il avait envie de le remettre en place pour qu'il ne voit pas son dos, alors qu'il n'avait rien de particuleir, c'était juste son côté timide qui reprenait le dessus. Sentant la main de l'homme à la casquette parcourir son dos, lui donnait des frissons, lui faisant comprendre que ce n'était pas une sensation agraéble et qu'il avait préféré de loin lorsque c'était Gwenaëlle qui avait laissé parcourir sa main sur son corps et qu'ils avaient passé une nuit sensationnelle. Dès que la main s'en alla et que son haut fut remit en plae, il n'eut plus cette sensation et l'envie de se gratter disparut.

"Ah super ça va mieux ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais c'est moins désagréable. Merci"

Il ne pensait jamais le remercier un jour, m'enfin bon, il devait bien le faire parce qu'il se sentait mieux, plus serein. Il était donc prêt à rentrer chez lui, il n'attendait plus que le feu vert pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:59

Hana écoutait la conversation entre Gino et Fukano. Se rendant compte que son ami était tendu à cause des mots employés par leur hôte, ce qui lui donanit envie d'intervenir. Les tensions qu'il y avait entre les deux hommes s'appaisèrent. Hana voyait bien que Fukano faisait des efforts et qu'il avait envie d'exploser, ce qui donnait envie à Hana de l'admirer, le trouvant très courageux. C'est ensuite que le frangin s'endormit, ce qui mit un peu mal à l'aise Hana.

"Je vous prie d'excuser son comportement inadéquat. Je peux lui donner un coup pour le réveilelr si vous le voulez"

Voulant joindre le geste à la parole, Hana plongea sa main sous la table pour attraper le cou de Fukano, pour le tirer hors de la table. Heureusement pour Fukano, Gino lui fait comprendre que ce n'était pas la peine. Elle le lâche et s'en va au salon. Quelques heures plus tard, Fukano revint vers eux en s'excusant et en posant des questions.

"Au début, j'avais envie de te cogner pour te réveilelr, Gino m'en a empêché plusieurs fois en me propsant pleins d'activités. Malgré ce que tu peux penser de lui, lorsqu'on apprend à le connaître, c'est un homme tout à fait charamnt. Je viens d'apprendre un nouveau jeu et à la longue, oui j'ai gagné. Par contre, les démangeaisons ça arirve quand on ne se lave pas, tu aurais dû profiter de la pluie au lieu de faire ton gamin"

Hana était très sérieuse, avant de se mettre à rire un peu en se moquant gentiment de son ami. A priori, ce n'était pas de la saleté qui le gratait, mais bien quelque chose d'autre. En tout cas, dès que gino l'eut obsculté, il semblait aller mieux.

"Pardon, on dirait bienq ue c'était quelque chose d'autre. Gino m'a apprit à cuisiner. Ce n'est pas ce que je sais le mieux faire, mais c'était amusant. On peut les prendre, tout est dans un sac"

Au final, Hana semblait s'être bien amusée avec Gino. Bienq u'il était un homme détestable avec Fukano, avec elle, il était très gentil et c'était pour cette raison qu'elle avait de la peine à se méfier et à le détester pleinement. Sa relation avec le Purificateur lui faisait presque penser à celle qu'elle avait eue avec son créateur, ce qui la rendait presque triste de partir. Cependant, elle avait le sentiment que sa place était aurpsè du jeune phénix.

"Ah et il m'a aussi accompagnée pour mon entretient d'embauche. Maintenant, ja'i un contrat. Je commence la semaine prochaine"

Elle n'avait pas envie de rendre Fukano jaloux ou inquiet, mais il était vrai qu'elle avait fait beaucoup de choses avec le Purificateur, qui s'en était un peu occupé comme si elle faisait partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:40

Gino soupira. Bon à l'évidence, l'autre emplumé n'avait pas l'air de lui mentir, cela se voyait à l'expression de son visage qu'il avait tout oublié. Devait-il insister ? Bof au final cela ne servait plus à rien de l'interroger sur ces détails, de toute manière, il semblait le faire tout naturellement, donc autant le laisser parler encore un peu. En le voyant un peu paniquer lorsque Gino dit qu'il voulait rendre visite à ses parents, le chasseur ne pu s'empêcher de sourire, ayant l'air amusé par sa réaction. En plus, il insista sur le fait qu'il était impossible de tuer sa mère à cause de sa manie à faire en sorte de ne pas avoir envie de lui ôter la vie.

"Tient, tient, ce récit sent le vécu. C'est en voulant te faire prendre un bain ou en voulant te faire un bisou que tu as eus une petite envie meurtrière ? Ahahahah arrête de me faire rire ! En plus, tout ce que tu me dis su reux, 4a me donne encore plus envie de faire leur connaissance."

Gino se moqua de Fukano, riant un peu, montrant qu'il ne le prenait pas au sérieux. Quelques heures plus tard le principal intéressé revint à la vie en venant à eux pour s'excuser auprsè d'Hana et lui demander si elle gagnait.

"Et à moi, tu ne t'excuse pas ? Si jamais ça t'intérese, c'est ce que je voulais t'apprendre à jouer sale gosse !"

Gino faisait bien exprès de lui faire cette remarque en ayant l'air un peu agaçé, se demandant au passage s'il ne serait pas plus simple de le motiver à faire quelque chose si Hana le faisait. Quand il demanda un service à la miss, cette dernirèe se moqua un peu de lui, ce qui amusa le chasseur. S'occupant alors de dplacer l'émetteur, il pu voir Fukano tenter de remettre son haut en place lorsque l'homme le leva pour voir son dos, ce qui eut l'air de l'amuser.

"En plus de ne pas aimer la foule, tu es pudique ? Allez destresse, ça ira mieux après"

Il était très compliqué pour Gino de ne pas mettre en place d'autres idées pour le gêner davantage, semblant adorer le mettre dans des positions inconfortables, montrant ainsi que même s'il lui était utile, il restait tout de même une créature néfaste avec qui il pouvait jouer afin de ne pas lui donner envie de faire quoi que ce soit à un humain. Après avoir déplacé l'émetteur, il pu entendre Fukano le remercier, ce qui lui fait comprendre que ce tout petit objet n'était pas compatible avec tout le monde. En écoutant Hana raconter à son ami tout ce qu'elle avait fait, Gino pouvait voir l'objet glisser et finir dans la chaussure du garçon. Tentant de fire comme si de rien n'était, il espérait que le gaillard ne s'en rendrait pas compte et qu'il n'enlverait pas trop souvent ses chaussures, faisant alors germer une question dans son esprit.

"Oui oui on a eut le temps de faire tout ça. Fallait bien s'occuepr en attendant ton retour. En tout les cas, Hana est ravie, c'est ce qui m'importe le plus. Hm... Par contre, je n'ai pas osé faire les boutiques avec Hana parce que j'ai pensé que tu aurais peut-être besoin de quelque chose de nouveau, tes chaussures par exemple... Elles ne sont pas un peu trop vieilles ? En plus, tes habits, ils deviennent quoi lorsque tu te transformes ? Je chasse des créatures et il y a encore des choses qui m'échappent"

C'était une manière détournée pour être bien certain qu'il puisse le suivre partout. D'un autre côté, cela lui permettait d'en apprendre un peu plus sur ce système qui le dépassait car il était vrai que voir les habits de Fukano disparaître et réaparaître comme par magie portait un peu à confusion. Il se disait qu'en apprenant davantage sans que cela soit fait par la force pouvait lui permettre de s'instruire et d'être un peu plus intelligent. Une fois que la partie fut terminée, il rangea le jeu de cartes et le donna à Hana après avoir signé son nom dans un coin du paquet.

"Voilà, comme ça tu pourras penser à moi en apprenant les règles à ton imbécile de frère. Je ne vous retiens pas. A très bientôt ma chérie. J'espère que tu reviendras vite me voir"

Après avoir prit Hana dans ses bras pour lui faire un bisou, comme s'il s'agissait de sa fille, il la lâcha et alla ouvrir la porte, ne prenant même pas la peine de dire au revoir à Fukano. Dès qu'ils furent partis, Gino allla sur son téléphone pour voir si son traceur fonctionnait et cela avait l'air d'être le cas.

"Oh la technologie c'est formidable ! je comprend que Tenshirock en soit autant passionné ! Hé, il va où là ? Ah en direction de la forêt, tient comme ça ne m'étonne pas..."

Gino était tellement fasciné par ce qu'il voyait qu'il commentait ses pensées à hautes voix. Il était tellement accro à son téléphone qu'il n'entendit pas Ryo rentrer. Dès que ce dernier se met à lui parler, Gino sursauta, lâchant le smartphone, qui finit dans un coin du canapé, à l'envers.

"Ah tu es là ? Désoé, j'étais en pleine réflexion. Dit, j'ai eu une idée ! ça te dirais d'ouvrir un petit stand de pizzas en ville ? ça serait super pour avoir des infos sur les créatures qui se fondent dans la masse en prenant une apparence humaine et ça serait plus facile pour les coincer et s'en débarrasser"

"Houlà, toi t'a revu Hana pour être aussi inspiré ! Je suppose que c'est pour ça que tu ne décrochais pas de ton tél... M'ouais pourquoi pas, ma copine et moi on peu s'en charger tant que tu nous files la recette et que tu ne gardes pas tout le pourboire pour toi"

"Pff pour qui tu me prends ? Je suis un chasseur honnête ! Enfin bref, c'est cool. Faut encore que j'en parle à Altria pour être sûr qu'elle valide mon projet et ensuite on lance les démarches auprès de la mairie. Je ne te cache aps que ça va prendre du temps, donc on a le temps pour trouver un nom et faire des cartes de visites avec notre propre logo"

"Tu parles déjà comme un patron. Je te préviens déjà que je veux des congés payés et quatre semaines de vacances sinon je fais grève avant même d'avoir commencé !"

Ryo n'avait l'air ni pour, ni contre, il n'était pas très expressif vis-à-vis de cette suggestion, jusqu'à ce qu'il commença à y voir de l'intérêt quand il commença à déconner sur le sujet avec son meilelur pote. C'était officiel, le projet "Attrape-pizzas" était lancé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Repas extraordinaire (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 2:05

Fukano était dépité par le manque de respect du chasseur à son égard lorsqu'il se moqua de lui lorsqu'il lui décrit comment étant ses parents. Il n'avait pas envie qu'ils se rencontrent et il espérait que cela n'arrive jamais. C'est ensuite, peu de temps après s'être excusée auprès d'Hana que Gino lui demanda des excuses. Il lui sorti un rapide "désolé", faisant vraiment de son mieux pour faire en sorte que cela soit sincère alors que son excuses n'avait rien de sincère. Gino lui dit également qu'il jouait avec Hana au jeu qu'il avait voulu lui apprendre, ce qui ne fait ni chaud, ni froid au phénix. Il eut plus l'air ennuyé lorsqu'Hana lui dit qu'elle avait voulu le cogner pour le réveiller et qu'elle avait fait pleins d'activités amusantes avec le chasseur. Ce dernier lui fait ensuite une réflexion sur son caractère.

"Oui et alors en quoi ça dérange ? Faites vite, c'est vraiment très gênant comme situation !"

Là, on pouvait être certain qu'il ne joue pas la comédie, il était pressé de passer à autre chose. Une fois libéré de son envie de se grater, il pu entendre Gino et Hana continuer de lui détailler ce qu'ils avaient fait, lui faisant comprendre qu'il avait raté pleins de choses. Par contre, il n'était pas très content que Gino en ait profité pour s'occuper du contrat d'Hana sans lui. Il espèrait juste qu'il ne l'ait pas mise dans un gros embarras, parce que si elle s'attirait des ennuis par sa faute, il allait s'énerver très fortement, ce que l'humain n'apprécierait sûrement pas. Soupirant en ayant l'air déçu, il se ressaisist en entendant la question de Gino.

"Un peu de respects pour mes godasses ! Elles ne sont pas vieilles, elles sont comme neuves ! Ce sont des vêtemetns spéciaux que tonton a fabriqués pour tous les membres de la familles qui sont à moitié phénix. En gros, les vêtements sont comme absorbés par mon corps et lorsque je reprend cette apparence d'humain, ils réapparaissent d'un seul coup. Il est plutôt doué mon tonton, il a une petite boutique en ville. Par contre, même moi je n'ose pas le taquiner, il est aussi fort qu'un champion de karaté qui a le rang de ceinture noire, donc intuile de vouloir le zigouiller, il va le faire avant vous"

Il ne parlait pas beaucoup de sa famille, ce qui fait qu'on pouvait croire qu'elle n'était pas très nombreuses et pourtant, il y avait un peu de monde dans la ligée des Koga. Ceci étand dit, il eut une mine réjouie lorsqu'ils purent enfin s'en aller pour retourner vivre en harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 23:09

Après avoir réglé le problème de Fukano, Gino posa des questions au phénix et bien que son ami paraissait un peu vexé, il répondit tout de même au chasseur, ce qui intrigua un peu la jeune femme, semblant se demander comment il était possible de créer des habits magiques. Lorsque Gino lui donan le jeu puis, la prit dans ses bras, Hana eut l'air ravie.

"Merci beaucoup ! Je vais en prendre soin ! Merci beaucoup pour votre accueil et pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous allez me manquer !"

Bien que l'humain n'ait pas été tout le temps sympa avec Fukano, il l'avait souvent été avec elle, donc elle avait finit par s'y attacher. Faisant un câlin à Gino en ayant faillit lui briser une cote, elle le lâcha en ayant l'air émue. C'est ensuite qu'elle alla chercher le sac de nourriture, qui semblait être très lourd. Elle mit le jeu à l'intéreiur pour ne aps le perdre, ensuite, elle porta le sac sur son épqule, comme un bûcheron porterait un tronc d'arbre et s'en alla avec Fukano en direction de la forêt. Une fois dans al cabane, elle posa le sac et sorti le jeu, le scrutant avec un regard nostalgique.

HS : Ce rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas extraordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Repas extraordinaire (Libre)   Repas extraordinaire (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas extraordinaire (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: