Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 23:31

Rappel du premier message :

HS : Ce rp étant très sombre, il est préférable de ne pas le lire si vous êtes une âme sensible

[Ryan était en panique. Il avait quitté quelques secondes ses filles pour aller faire une course, et en revenant, il ne les trouvaient plus dans la maison. Bien qu'il connaissait le mal dont elles souffraient, il ne pouvait pas se résoudre à croire qu'elles étaient parties en direction de ce lieu maudit, qui se trouvait dans un coin obscure de la forêt dont seul les adeptes ou les désespérés étaient capable d'apercevoir. Après avoir fouillé le quartier, Ryan était parti au cimetière pour se diriger vers une tombe en particulier.

- Edmond ! Edmond ! Réveille-toi il y a urgence ! Les filles ont disparus !

Parlant vite avec un ton affolé, le peu de gens présents le fixait avec un regard dubitatif, se demadnant ce qu'avait ce fou à parler à une tombe. Ils ravalèrent très vite leur mépris en voyant le socle de la pierre tombale se mettre à bouger, et sans demander leur reste, ils partirent en criant.

- Qu'ouïs-je ? Les filles ? Disparut ?! C'est une abomination !

Rugit une voix tonitruante tandis que le socle se dévissait sur le côté et qu'une ombre gigantesque c'était mise à s'extirper du trou dans lequel il était sensé être enterré.

- Je le sais ! Garde ton calme ! J'ai besoin de ton esprit éclairé pour m'aider à les chercher !

Lui conseilla l'homme en s'étant écarté pour éviter de se recevoir de la terre sur la tête lorsque son ami avait commencé à s'exciter. Une fois totalement sorti de sa dernière demeure, le géant squelettique à la peau décharnée s'assit sur la croix où était écrit son nom et sa date de décès.

- Oui, c'est exact, ne nous emportons pas... Hum... Ecoute mon ami, mon valeureux compagnon de toujours, tu devras être fort, car une disparition est soit due à un enlèvement ou soit parce qu'elle a succombé à l'appel de la forêt...

En entendant ces mots, Ryan tomba à genoux sur le sol caillouteux qui se trouvait devant la tombe. Ayant l'impression que son coeur allait le lâcher, il c'était mit à trembler violamment, comme s'il était envahit de spasmes.

- Je... J'ai tout fait pour les protéger de cet infâme orphelinat.... Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu ?! Lorsque j'ai vu le dessin sur leur front, je pensais voir un mirage, une illusion... Je ne comprenais pas que la cruelle vérité me faisait un si bon signe de la main... Comment ais-je pu croire que je pourrais lui éviter ce calvaire jusqu'à sa mort naturelle ?! Ah ! Pauvres petites ! Le papa indigne que je suis va vous sauver, il en est encore temps ! Edmond ! Edmon !

- Oui, je le sais, inutile de jouer au vieil acteur de tragédies Italiennes, je viens avec toi !

Ryan était anéantit en constatant qu'Elysa et Marie-Lise se rendaient à la Black Forest. Edmond, soupirant, posa un regard bienveillant sur son ami, puis il utilisa son pouvoir afin de prendre une taille et une apparence bien plus humaine. Ceci étant fait, il saisit l'homme par les épaules et l'aida à se relever pour ensuite partir avec lui, bras-dessus et bras-dessous en direction de ledit endroit. Pendant ce temps, les demmoiselles venaient de s'engouffrer dans la partie sympathique et totalement banale de la forêt, et déjà, à ce niveau, les miss avaient l'air de se sentir mieux.

"Regarde Marie-Lise ! On est sur le bon chemin ! Je le sais, je l'ai vu en rêve !"

> Je le sais, moi aussi je l'ai vu !

Elysa, ayant son apparence de fillette, sautillait presque de joie, alors que toute à l'heure, dans sa chambre, elle était à l'article de la mort, ce qui montrait pertinemment qu'il était temps pour elle d'aller remettre en elle cette énergie qui lui permettait de vivre éternellement, jusqu'à ce qu'un sortilège brise définitivement les effets de cette boisson qui lui procurait cette faculté. Se sentant bien, Elysa se mit à chantonner l'une de ses chansons préférées qui la caractérisait le mieux :


Elysa chantait sa chanson, et Marie-Lise c'était également mise à chanter la sienne. Les filels chantaient l'une après l'autres, puis ensuite leurs voix s'entrechoquèrent agissant comme un puissant écho qui raisonnait dans cette forêt calme où le soleil commençait doucement à décliner. Les filles n'avaient pas peur de se faire attaquer, elles se sentaient confaintes, elles savaient très bien où elles se rendaient.Continuant d'avancer en étant toutes guillerettes. Plus elles avançaient, et plus elles se setaient bien. Leurs maux n'étaient plus que de l'histoire ancienne, ce qui les réjouissaient. Cependant, après s'être profondément enfoncées dans une partie de la forêt qui était de plus en plus sombres, les miss commencèrent à se demander si ce qu'elles faisaient n'était finalement sans danger.

"C'est lugubre"

S'exclama Elysa après avoir reprit sa forme d'adulte, car elle avait enfin la force pour y arriver. Marie-Lise opina du chef, mais ne s'arrêta pas pour autant de marcher. S'enfonçant davantage dans la forêt, les demoiselles purent alors entendre une chanson dans leurs têtes :


"C'est quoi cette horrible chanson ?! Tu penses que c'est un signe pour nous annoncer qu'on est sur la bonen voie ?"

> Je ne sais pas, cette chanson me file la chaire de poule !

En parlant de leurs ressentis commun, les filles ne perdèrent par de temps et continuèrent leur chemin, pensant qu'elles touchaient au but, car plus elles avançaient dans une direction, plus la musique dans leurs têtes augmentait. Les larmes aux yeux, et en ayant l'air déprimées, les demoiselles furent bien enchantées lorsque leur calvaire s'arrêta net lorsqu'elles se retrouvèrent devant une vieille et gigantesque bâtisse qui semblait être à l'abandon.

"C'est quoi ce délire ?! On dirait un film d'horreur !"

> C'est écrit que c'est l'orphelinat de la Black Forest. Tu crois qu'il y a encore des gens qui y habitent ?

]"Non, clairement pas !"

- Bonjour mes enfants. Bienvenue chez vous !

Alors que les jeunes filles discutaient en ayant l'air effrayées, une voix pas du tout rassurante se fait entendre derrière leur dos, ce qui fait qu'elles crièrent de peur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 0:42

Ondine suit Elysa, Gaelle et Edmond pour se rendre hors du bâtiment, mais voulant comprendre ce qu'il se passait dans cet endroit précisément, elle pose plusieurs questions. Edmond se met alors à lui raconter l'histoire de cet orphelinat qui était loin d'être très joyeuse. Elysa fait un commentaire sur ce qu'il avait raconté, mais Edmond dit que Ryan fait ce qu'il faut pour arranger la situation. Elysa veut le rejoindre, mais Edmond ne veut pas, voulant qu'elle se mette en sécurité. Ondine dit alors : "Il se trouve que Takeshi est là-bas avec un psychopathe qui serait bien capable de s'allier à ce directeur pour lui faire un sale coup. Donc je pense que je devrais m'y rendre. Même si Ryan veut s'occuper de son cas et qu'il n'est pas seul, le directeur a aussi des alliés de son côté comme l'autre femme psychopathe et vieux jeu. Donc, je pense qu'un peu de renfort ne serait pas de trop. Bon, où faut-il trouvé ce directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 23:05

Elysa avait l'air rassurée lorsqu'Ondine lui dit que Takeshi était aux côtés de son père, car elle savait qu'il était puissant, quand il se donnait la peine de faire appel à ses pouvoirs. Toutefois, cela ne lui ôtait pas l'envie de courir rejoindre son père.

"Je suis contente que le surveillant soit là, il a toujours été bienveillant avec ma personne, bien que ce n'est pas un mot que l'on emploie généralement pour un démon... Enfin bref, merci pour cette information, j'ai moins peur pour papa"

- Il avait plutôt l'air d'un guignol en s'adressant à ce Selan, comme s'ils répétient une pièce de théâtre, je ne l'ais pas encore vu en action.

"Ne t'en fait pas parrain, dès que tu le verras se battre, tu comprendras pourquoi on lui fait confiance"

Elysa scrutait son parrain avec un regard plus que sérieux, lui donnant aucune occasion de la contredire. C'est ensuite qu'Ondine dit qu'ils allaient avoir besoin d'eux dans cette bataille, qu'ils ne seraient pas de trop, avant de deamnder où se trouvait le directeur.

"D'après l'annonce, il doit sûrement être dans la cours... Les filles, j'ai dis quoi ?! Va la mettre à l'abri !" Dit Elysa en voyant Gaëlle et Marie-Lise qui voulaient les suivre

- Tu vois à présent ce que ça fait d'être parent ? Demanda Edmond d'un ton moqueur

"Pas ma fille, c'est ma future élève"

En l'entendant un peu ronchonner en avançant, Edmond ne pu s'empêcher d'emettre un cours rire, puis il lui emboîta le pas pour leur montrer un raccourcis. Une fois dans la cours, Ryan est surprit de voir sa fille accourir près de lui, se jeter dans ses bras alors qu'il venait à peine de s'éloigner de l'ancêtre. Pendant une fraction de seconde, il oublia l'endroit où il était, et il serra sa fille dans ses bras.

- J'ai eus si peur pour toi ma chérie ! Ne t'en fait pas, on s'en va dès que le directeur sera mort et que tout le monde sera libéré de son emprise et de celle de son maudit rituel

En entendant cette phrase, Elysa eut l'impression de se recevoir une douche glaciale en pleine tête. Elle quitta les bras réconfortant de son père, recula tout en le regardant avec un regard effaré.

"Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

- Qu'après... Avoir... Enlevé... Vôtre mère... A l'orphelinat... Il veut... Tous nous... Tuer... Vôtre père.. Est nocif...

Répliqua le directeur avec une voix sacadée, ayant l'air très faible, et à la fois très sérieux. Elysa se sentait destabiisée, mal à l'aise, malade... Comment son père pouvait-il faire une chose pareille ? Ryan la scruta avec un regard désolé, puis il continua de la scruter avec un regard déterminé.

- Elysa, ils souffrent depuis bien trop longtemps, ne crois-tu pas qu'il est temps pour eux de se reposer ?

"Je ne susi pas d'accord ! Le directeur m'a dit que tu étais un ancien surveillant, et en tant que surveillant, tu dois protéger les enfants ! J'ai raison, n'est-ce pas Takeshi ?"

- ne mêle pas Takeshi à cette histoire, et ton père a raison, il est temps d'en finir !

A présent, Edmond se mêlait à la discussion, ce qui ne plaisait pas à Elysa, car elle savait très bien que s'ils détruisaient ce qui les rendait immortel, elle deviendrait orpheline, et elle ne voulait pas que cela arrive, elel teanit trop à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 23:54

Après que Luna se soit téléportée, elle se trouvait à présent dans la cours où il y avait des dessins d'enfants avec des pentacles. Au milieu de la cour, il y avait un grand feu près duquel le directeur qui portait un grand manteau et un masque. En voyant cela, Luna commençait à se demander si tous les psychopathes fanatiques avaient lancé la mode du masque. Il était entouré par des surveillants et des enfants en mauvais état. Ryan n'attend pas longtemps pour s'approcher du directeur. Au même moment, Takeshi frappe Selan, ce qui agace l'ange de la lune qui dit : "Ce n'est pas le moment de vous battre!"

Ryan allait frapper le directeur, mais une femme se sert de ses pouvoirs pour l'éloigner. Takeshi intervient, mais la femme se déplaçait très rapidement. Ensuite, Elysa arrive avec Edmond, Ondine et une autre petite fille que Luna ne connaissait pas. Les retrouvailles entre le père et la fille étaient touchantes, mais de courte durée quand Ryan dit clairement ce qu'il prévoyait de faire, ce qui choque la professeur de magie blanche qui écarquille les yeux. Elysa ne voulait pas faire ce qu'il prévoyait alors que Edmond voulait apparemment en finir de la même manière que Ryan. Luna fronce les sourcils et dit :
"Il en est hors de question! Vous nous avez dit vouloir sauver les enfants qui se trouvaient là, mais il n'a jamais été question de tuer des innocents dans le processus! Il doit exister un moyen pour sauver les innocents sans tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 23:59

Takeshi était content qu'Elysa ait bien et qu'elle ait retoruvé son père, mais il commençait à se demander s'il n'avait pas mal comprit quelque chose, car Ryan avait bien parlé de sauver tout le monde, et à présent, il voulait se débarrasser de tout le monde. Se grattant la tête, il observa Ryan avec un regard perplex. Ryan, lui, était mal  à l'aise, car il devait s'expliquer. Il soupira, puis reprit la aprole.

- Pardon, je me suis mal exprimer, je ne veux pas les tuer, je veux simplement les libérer. Il y a des enfants qui n'ont sûrement pas encore été utilisés pour le rituel, et eux on peu les éloigner de cet orphelinat de fous. Si on casse la pierre ou que l'on prononce une certaine formule, le rituel est annulé, l'immortalité disparait, et ceux qui doivent partir peuvent enfin goûter au repos éternel. Ces enfants, certains on en vraiment douze, certains on en juste l'apaprence, et voyez ce que l'on a fait sur eux ?! Vous trouvez que c'est une vie pour eux ? ils sont défiguré, ils ne sont en vie que grâce à ce ficu rituel, vous croyez que c'est bien de les laisser souffrir plus longtemps ?

- Moi je suis d'accord avec madame ! Ce n'est pas la première fois que tu ne pense qu'à toi ! Tu parles à la place des autres. Qui te dit qu'ont a envie de tous y passer ? Ces enfants, on en prend soin.

- Eline, on a travaillé dans cet orpheliant, ce n'est pas la peine de justifier tes pensées, mais si tu trouves que Ryan n'est pas assez objectif dans ses propos, nous pouvons procéder à un vote.

En écoutant ce qu'il se passait, Takeshi se demandait s'il fallait continuer à intervenir ou les laisser débattre de qui avait le droit de continuer à vivre ou de pouvoir enfin prendre des vacances éternelles. Alors qu'il réfléchissait, il pu voir Selan s'approcher en douce du directeur, d'ailleurs, personne ne semblait l'avoir remarqué. Il avait vu quelque chose briller dans les poches du maître de ces lieux, et venait de le subtiliser. Lorsqu'il le remarqua, le directeur etu un air horrifié, takeshi et toute la bande, qui étaient en train de procéder à un vote, comprirent très vite ce qu'il se passait lorsqu'ils entendirent une détonation, et qu'ils virent un jet de lumière, les aveuglant temporairement et les blessèrent à cause de l'électricité qui s'en était dégagée. Takeshi, scruta Selan avec un regard inquiet.

"Qu'est-ce que tu as encore fait espèce de fou ?"

"Oh rien de bien spécial, je n'ai fais que tester les pouvoirs de cette pierreur miraculeuse que le directeur ne semble pas pouvoir s'en passer. En faites, c'est un peu grâce à toi que j'ai pu apercevoir la pierre brilelr dans sa poche, car si tu ne m'avais pas frappé, je ne me serasi jamais frotté la tête, ce qui m'a permit d'y voir plus clair. Oh et pendant que j'y suis, votre directeur, il se paie votre caboche, car je viens de lire les ingrédients du rituel, parchemin qu'il semble aussi tout le temps porter sur lui, et d'après ce que j'ai entrevu, il fonctionne très bien avec des os d'animaux morts. En gros, vous êtes des moutons, et à présent, je suis votre berger, car j'ai la pierre et le savoir nécessaire pour être votre nouveau directeur !"

Selan c'était adressé à Takeshi en lui faisant un grand sourire, ce qui dégoûtait le démon, car encore une fois il c'était servit de lui à ses dépends. Ensuite, le scientifique ne c'était pas gêné de faire es révélations, ce qui eut l'air de choquer tout le monde, ce qui avait la'ir de faire plaisir à Selan, qui souriait grandement, ayant l'air ravi de son petit effet.

"Selan, on était sensé détruire le pouvoir qui embête tout le monde ici, on est pas venu pour s'en servir !"

"Qu'est-ce qu'il y a mon poussin ? Tu contestes l'autorité de ton directeur bien-aimé ? Si tu continues sur cette voie, je vais être obligé de convoquer tes parents pour parler de ton comportement"

"Quoi ? Non ! Surtout pas ! Euh... Oublie ce que je viens de dire !"

A la base, Selan voulait simplement taquiner Takeshi pour faire exprès de le provoquer, mais en le voyant réagir au quart de tour, le scientifique eut l'air surprit durant quelques secondes, puis il haussa un sourcil, se demandant s'il n'avait pas un point commun avec son cobaye préféré. Eline Celestia tenta de cette irruption pour tenter d'utiliser ses pouvoirs, mais elle n'y arriva pas, ce qui la surprit, et fit ricaner Selan.

"Inutile de tenter quelque chose sur moi ! Avec cette pierre, je suis invincible, et peut-être même que bientôt, je deviendrais immortel héhé ! Bon, je vous laisse, si vous me chercher, je serais dans mon bureau"

Chantonnant ses dernière paroles, il commença à s'en aller. un lieu comme cet orphelinat, c'était une bonne affaire pour pouvoir faire ses petites expériences pépére et en plus, il avait des pouvoirs, grâce à la pierre, donc il était content, au final, Hachi puvait bien attendre, car il était en train de passer une bonne journée. Takeshi tenta d'intercepter son ennemi, en lui cracahnt des flammes, mais ces dernières rebondirent, se transformant en parapluie au-desssu de la tête du scientifique.

"Et toi me cherche pas si tu ne veux pas te retrouver en robe à jouer le rôle de la réceptionniste !"

Sur ces bonnes paroles, il commença à s'éloigner. Tout le monde était sidéré, ils avaient l'air d'avoir de la peine à comprendre ce qu'il c'était passé.

- Accomplissez le rituel

Réclama Ethernatous, semblant s'en foutre que quelqu'un voulait prendre sa place, pour l'instant, il voulait juste qu'on le retape, chose que tout le monde semblait à présent refuser de faire.

HS : Ne vous en faites pas, Selan ne va aps devenir un perso powergaming très longtemps, c'est juste histoire de rigoler un peu un ou deux rps, après il est sensé redevenir gérable ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 0:08

Quand Ondine évoque la présence de Takeshi, Elysa semblait rassurée qu'il soit présent alors que Edmond semblait ne pas le prendre au sérieux. Quand Elysa tente de le rassurer à son sujet, Ondine ajoute : "Et puis, si Selan vous avez enlevé, torturé, fait des expériences sur vous, humilié en publique et cherché à vous réduire en esclavage, je doute que vous apprécieriez sa compagnie également".

Ondine précise qu'avec les alliés qu'a le directeur, ils ne seraient pas de trop pour aider Ryan, Takeshi et Luna et demande du coup où ils devaient trouver le directeur. Elysa suppose qu'il est dans la cours. Quand elle gronde son chat et la fillette, Edmond lui fait une réflexion à laquelle Elysa répond. Ils se rendent à la cours où Elysa se jette dans les bras de son père. Quand il annonce son projet, Luna refuse de tuer des innocents. La père de Elysa tente de se justifier. Ondine fronce les sourcils et dit :
"Mais si ces enfants sont là c'est parce qu'on ne leur a pas laissé le choix, on leur a volé leur vie. La moindre des choses et de leur rendre".

Eline intervient dans la conversation, ainsi que Edmond. Quand il finit de parler, la jeune aux cheveux bleus dit :
"Moi, je pense que ce n'est pas à nous de décider de leur sort, mais à eux".

Soudain, elle voit Selan s'approcher du directeur. Sans qu'ils n'eurent le temps de faire quoi que ce soit, il tue le directeur avant d'envoyer de l'électricité avec le pouvoir de la pierre qu'il a volé. Ondine se protège elle et ses alliés avec une bulle protectrice qu'elle fait disparaître par la suite pour écoute le discours de Selan qui semble vouloir s'autoproclamer directeur de cet orphelinat, ce qui n'était pas du tout une bonne chose car il pourrait à la place des rituels, faire des expériences. Takeshi n'était pas ravi et le fait bien savoir. Ondine intervient en disant :
"Tu n'es pas notre directeur espèce de psychopathe".

Eline tente de se servir de ses pouvoirs, mais cela ne marche pas et Selan décide de se rendre à son bureau. Takeshi tente une attaque qui se révèle être inefficace alors que l'ancien directeur demande à faire le rituel. Ondine dit alors :
"Vous, la ferme, vous en avez assez fait comme ça. Là, on doit arrêter un psychopathe pour l'empêcher de transformer cet endroit en laboratoire géant où les enfants seraient des cobayes entre ses mains".

Elle finit par avoir une idée et regarde Luna.


"Dis-moi, maman...ne serait-ce pas le bon moment pour Selan de faire sa rédemption comme tu la promise?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 1:24

Elysa scrutait son père avec un regard horrifié. Est-ce que ces paroles venaient véritablement de al bouche de l'homme qu'elle avait tent cherché à retrouvé lorsqu'elle avait pu s'échapper de cette terrible famille de Dominateurs, oû il l'avait naïvement placée en pensant qu'elle y serait à l'abri ? Elle avait de la peine à le croire. Lorsqu'Ondine dit son avis, Elysa retrouva sa voix.

"Je suis entièrement de ton avis, il est primordial de leur demander s'ils veulent être libéré ou pas. C'est la seule décision qu'ils auront pu prendre de toute leur vie, c'est quand même la moindre des choses de savoir ce qu'ils en pensent"

Peu de temps après, il y eut comme une onde de choc. Par réflexe, son père se mit devant elle, lui évitant de se faire blesser. Elle pouvait très bien en vouloir à son père de n'en faire qu'à sa tête, elle ne pouvait pas le bouder bien longtemps, surtout qu'il l'avait protégée, et que selon ses dires, il ne faisait rien de mal.

- ça va ma chérie ? Rien de cassé ?

Elysa hocha la tête en signe d'approbation, regardant son père avec reconnaissance. Lorsque Selan leur annonça la sombre vérité, Eline Celestia, Edmond, Ryan, ainsi que tous les autres surveillants, se mirent à prier, en baisant la tête, certains pleurant silencieusement, tandis que d'autres se taisaient. Elysa, elle, ne pouvait pas faire une minute de silence, elle scruta le directeur avec un regard féroce.

"Pendant toutes ces années vous avez torturé des enfants, alors qu'il vous était possible de faire vos rituels avec des os de poulet ! Vous n'êtes qu'un gros sac de viande avariée ! Votre existence est une erreur ! Sale bouffo !"

Elysa était tellement en colère qu'elle n'arrivait plus à penser et à parler avec calme et recul. Tout ce qu'elle disait sortait de sa bouche du tac au tac. Toutefois, après avoir dit ce qu'elle pensait, elle paru horrifiée en se rendant comtpe que c'était une personne malveillante qui avait la pierre, et que les gens faisant partie de l'établissement n'arrivaient plsu à utiliser leurs pouvoirs. Ce qui la fit encore plus paniquer fut la réflexion d'Ondien peu de temps après ce que venait de dire l'ancien directeur, après que Takeshi ait essayé d'intercepter Selan. Elle mit ses mains sur ses yeux en secouant vivement sa tête.

"Oh non c'est une catastrophe ! C'est un cauchemar ! Moi tout ce que je voulais, c'était juste aller mieux..."

Ne pouvant s'empêcher de se lamenter, elle faillit se laisser aller à une grosse montée de larmes, mais à ce moment précis, son ancêtre, son parrain et son père vinrent l'entourer, semblant être à nouveau unis, comme une bande d'amis, qu'ils étaient à l'époque, car ils avaient un but en commun, protéger les habitants de l'orphelinat, et Elysa. La principale concernée se ressaisit et les scruta avec un regard sincère.

"On est une famille n'est-ce pas ? Si le rituel est détruit, je vais me retrouver toute seule !"

- ça ce n'est pas possible ! Ta mère t'a légué son pouvoir, et mon esprit serait toujours là pour veiller sur toi. A vrai dire, moi aussi j'avais un pouvoir. La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était sur toi, je t'en ais transmit une parite. Depuis que ta mère est morte, je n'ai plus jamasi réusis à l'utiliser, je crois que j'étais trop chamboulé pour réussir à en faire quoi que ce soit de bien.

- Et moi, je t'ai donné un cadeau, mais ton père a dit qu'il était trop dangeureux pour que tu l'obtiennes avant ta majorité, dont la vrai toi qui est toujours une gamine.

- Et si j'ai bien comprit, tu as hérité de mon tout premier pouvoir, que tu as retrouvé sous forme de crayon, donc qu'on soit là ou non, on est toujours à tes côtés.

Ryan, Edmond, et Eline s'adressèrent à Elysa, qui était restée sans voix face à toutes ces révélations. Etant contente, elle leur fit à tous les trois un câlin, avant de briser le cercle et de s'adresser à Ondine.

"Tu veux dire quoi par le moment pour lui d'avoir sa rédemption ? Tu veux qu'il devienne vraiment le directeur officiel de cet orphelinat ? Si c'est le cas, il faut que j'arrête le temps afin que vous puissiez lui prendre la pierre, ainsi il perdra les pouvoirs, si j'ai bien tout compris. Cette pierre est trop nocive pour cet endroit, il faudrai tqu'on la mette dans un endroit sûr une bonne fois pour toute !"

Elysa était prête à tout pour qu'enfin tout le monde soit sain et sauf, et que la paix puisse enfin revenir. Par contre, cet élan d'amour semblait avoir fait retrouvé la raison à Eline, qui à présent, c'en était allée vers tout le monde pour faire un vote afin de savoir qui avait envie d'être libéré ou non du rituel lancé à répétion par Ethernatous, qui était toujours recroquevillé par terre en étant en pleine souffrance et en pleine colère intérieur à cause du fait que tout le monde s'en fichait de lui et le laissait agoniser.[/i][/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 0:10

Après que Luna ait clairement faire comprendre à Ryan qu'elle n'était pas d'accord avec son projet, ce dernier tente de se justifier, mais Ondine intervient en disant qu'ils devaient leur rendre leur vie ou au moins de les laisser décider de ce qu'ils voulaient faire au lieu de décider pour eux. Elysa dit qu'elle est d'accord car elle trouve que c'est important. Luna hoche la tête avant de dire : "Surtout après toutes ces années à leur imposer un rituel cruel".

Soudain, tout s'enchaine très rapidement. Selan a réussi à s'emparer de la pierre et a tenté de se servir de ses nouveaux pouvoirs sur eux. Ondine les protège avec ses pouvoirs, réagissant plus vite que l'ange de la lune. Selan finit par s'autoproclamer nouveau directeur de cet orphelinat, menaçant Takeshi. Il leur révèle aussi l'autre manière de pratiquer le rituel, ce qui énerve Elysa et Luna lui donne raison car ce type était malveillant. Quand Selan s'en alla, l'ancien directeur décide de poursuive le rituel, mais Ondine le remet à l'ordre avant de dire qu'il fallait arrêter Selan qui risque de vouloir faire des expériences sur les enfants. Elysa s'en inquiète avant de dire qu'elle voulait juste aller mieux. Elle semble aussi se faire du soucis à l'idée d'être seule, mais sa famille tente de la rassurer. Ondine demande ensuite à Luna s'il ne serait pas temps pour Selan d'obtenir sa rédemption. Elysa demande des détails à ce sujet au cas où elle doit se servir de ses pouvoirs.


"En fait, les anges ont la capacité de purifier les coeurs. C'est ce que j'ai l'intention de faire avec Selan. Il se rendra alors compte de tout le mal qu'il a fait autour de lui et le regrettera. Deux possibilités peuvent arriver alors, soit il finit en dépression, ayant du mal à vivre avec son passé, soit il cherchera par tous les moyens de se racheter en faisant de bonnes actions. Dans tous les cas, il ne sera plus un danger. Sur ce, j'ai une chose à faire dans le bureau".


Luna disparaît dans des gerbes de lumière bleue. Elle apparait dans le bureau, assise sur le fauteuil. Elle voit Selan arriver avec un beau sourire sur son visage.


"Bonjour, Selan, prêt pour ta rédemption?"


Elle s'entoure d'un bouclier en d'attaque et met ses mains l'une en face de l'autre. Une boule de lumière apparaît avant qu'elle l'écrase entre ses mains. Là, Selan se retrouve au coeur d'une colonne de lumière qui chasse toute chose mauvaise qui est en lui. Quand tout se termine, la lumière disparaît et Selan devait se sentir affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 1:09

Lorsque tout semblait être perdu, Ondine et Luna eurent une idée dementielle. Elles allaient faire appel à la rédemption ! Se demandant également comment elle allait s'y prendre, et ce qu'il allait devenir de Selan, Takeshi eut pour réflexe de s'allumer une cigarette. A voir son regard, on pouvait se demander s'il était soulagé, ou bien s'il était triste que cela finisse aussi mal pour ce cinglé de scientifique. Il se mit ensuite à secouer la tête, comme pour chaser des idées de sa tête, puis il sourit.

"S'il tente d'être gentil, c'est une bonne chose, Yuna en sera sûrement heureuse"

Pendant ce temps, dès que Selan vit Luna, il eut envie d'utiliser la pierre contre elle pour la neutraliser, mais elel fut plus rapide. Se faisant enfermer dans une colone de lumière, il pu alors revoir tous les visages de ceux qui l'avaient méprisés ou fait du mal, ou à qui il avait fait du mla. Les scènes lui revinrent toutes aux yeu. C'était insupportable ! Il voulait que ça cesse ! Il ne se sentait pas bien du tout, et plus les minutes s'écoulaient, plus il semblait être prit de convulsions, comme s'il était en train de se faire torturer de l'intérieur. Se sentant devenir encore plus fou qu'il ne l'était déjà, il n'espérait qu'une chose, qu'on l'achève ! Dès que tout s'arrêta, Selan finit par terre, gémissant en faisant rouler la pierre aux pieds de Luna.

"Super... J'étais content... de revoir des images qui me dépriment encore bien plus que je ne l'était déjà... J'ai fais tellement de mal autour de moi... je ne m'en rendais pas compte... Je me pendrais bien, sauf que je n'ai pas le droit, m... mon fils... Il... Il compte sur moi... Il n'a que moi au monde... Et puis la science aussi a besoin de mon génie... Je... je ne peux pas l'abandonner... C... Comment je vais faire pour m'en sortir ? Je susi un monstre ! Un encore plus vrai que ce que je ne suis devenu depuis qu'on a fait de moi... Un mutant... contre mon gré... Au moins... Si je ne me suicide pas... et... et que je fais des efforts... Haneko... Haneko finira par m'aimer... J'ai toujours voulu qu'elle m'aime..."

Selan était pathétique à sangloter, et à parfois, fondre en larmes, avant de se ressaisir un peu, même si parfois il recommençait parfois à pleurnicher un petit peu sur son propre sort. Le grand génie odieu et sans coeur qu'il était semblait être devenu fragile psychologiquement, ce qui pouvait paraître bizarre, surtout si on l'avait connu avant sa rédemption, qui avait eut l'effet escompté. Le tyran étant vaincu, il ne restait plus qu'à s'occuper du sujet initial, et tout serait enfin résolu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:28

Quand Ondine dit qu'il fallait demander aux enfants ce qu'ils allaient devenir, Elysa semblait bien d'accord avec elle, tout comme Luna. Puis, Selan s'empare de la pierre du directeur, décidant de le devenir à sa place. Quand l'ancien directeur décide de poursuivre le rituel, Ondine lui demande de se taire en précisant qu'ils avaient quelque chose d'important à faire. Elle s'adresse ensuite à Luna lui demandant si cela ne serait pas le bon moment pour qu'elle fasse faire sa rédemption à Selan. Elysa lui demande ce qu'elle voulait dire par là. La fille aux cheveux bleus hausse les épaules avant de dire : "Je ne sais pas, elle a dit qu'elle allait lui faire ça pour le punir de tout ce qu'il a fait. Par contre, je ne le vois pas du tout devenir directeur, donc je n'ai pas vraiment envie, surtout quand on voit dans quel état mental cela a mis les habitants de cet endroit. Il est assez fou comme cela. Pour la pierre, je ne sais pas vraiment où on pourrait la mettre".

Luna explique clairement de quoi elle était capable, comme tous les anges. En l'écoutant, Ondine se demandait si elle, en tant que demi-ange, elle en était aussi capable. Takeshi dit que si Selan devient gentil, cela fera plaisir à Yuna. La jeune hybride hoche la tête.


"Oui, mais si elle le voit en pleine dépression, je ne sais pas si elle serait contente".


Luna disparaît. Ondine regarde les enfants et personnes présentes, elle met ses mains à sa taille avant de dire :
"Bon, écoutez, il est temps de cesser toutes les choses horribles qui se passent ici. Il est inutile de souffrir plus longtemps pour l'égoïsme d'un fou qui vous a caché la vérité sur ce rituel".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 0:01

Elysa était impressionnée par tout ce dont était capable sa collègue de travail. C'est alors que plusieurs idées et questions lui vinrent en tête. Ce n'était peut-être pas le moment d'en parler, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle avait envie d'avoir des réponses.

"Si les anges sont si forts, pourquoi vous n'avez pas utilisé votre don de purification sur... sur... sur Jimbolo ? Si vous êtes capable de purifier l'autre follo, vous seriez bien capable d'en faire tout autant sur cet être diabolique."

Elysa était à fond dans son délire, mais lorsqu'elle se mit à parler de Jimbolo, elle hésita, comme si elle avait peur de dire quelque chose d'interdit, puis elle se ressaisit, et lui dit clairement ce qu'elle ressentait.

"Est-ce que c'est possible d'aider un ange à développer son potentiel d'ange ? Je crois qu'il y a une élève à Akatsuki qui aurait bien besoin qu'on l'aide à developper ses pouvoirs et à dépaser ses craintes"

Posant cette question en pensant à Yveline, Elysa se demandait s'il était possible d'intervenir dans l'évolution d'une personne angélique, alors sur le coup, elle avait profité pour poser cette question. C'est ensuite que Luna partit, et qu'Ondine dit ce qu'elle pensait à Takeshi.

"Son amie risque d'être surprise, mais au moins elle sera soulagée de savoir qu'il ne pourra plus nuire à personne. Par contre, je comprend que ça te soulage Takeshi, mais il y a des enfants, tu pourrais au moins éviter de fumer devant eux"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Ondine dit qu'il était temps d'en finir. Elysa hocha la tête, en signe d'approbation, avant de scruter Gaëlle, qui était revenue, avec un petit sac à dos en compagnie de Marie-Lise, ce qui eut l'air de contrarier la manieuse de temps.

"Je t'avais pourtant dit de te mettre à l'abri loin d'ici"

- Pas possible, il faut déjà que la barrière magique soit levée avant qu'on puisse partir, et puis, j'ai entendu la question de notre surveillante. Je veux être présente pour les accompagner jusqu'au bout.

Elysa n'eut pas le temps de protester, car elle vit que sonpère et son parrain avaient disparus temporairement pour revenir avec des os. Ils étaient un peu sales, signe qu'ils avaient un peu fouillés les poubelles, ce qui ne semblait pas les avoir dérangé.

- Que tous ceux et celles qui ont fait le choix de se débarrasser de leur rituel, venez vous regrouper auprsè du feu, les autres...

"Vous venez vers moi jusqu'à ce qu'un nouveau rituel, plus sain soit effectué afin que vous puissiez continuer d'exister"

Alors que son père était en train de parler assez fort pour que tout le monde l'entende, Elysa le coupa pour dire la suite des instructions, puis elle se tourna vers Ondine.

"Tu es à moitié-ange, ce qui va se passer ne fera que renforcer un peu plus ton immortalité. Est-ce que tu veux rester ou rejoindre Luna ?"

Après avoir posé sa question, elle scruta tout le monde en train de s'activer, puis lorsque tout le monde fut installé, Edmond, qui avait une excellente mémoire, et qui avait eut la chance d'entervoir le papier que Selan avait tenu à la main, commença à désanchanter tous ces pauvres qui avaient subit le rituel, jetant une partie des os dans le feu, tandis qu'Elysa utilisait ses pouvoirs pour figer dans le emps ceux et celles qui n'avaient pas envie d'être libéré.

- ò toi immortel cycle de la vie, délivre ceux qui se sont enchaînés à toi pour que le rêve s'achève et fasse place à la réaité. Que la nuit s'achève pour ces âmes damnées. Détruit ce pont entre les deux mondes afin que la vérité puisse être révélée !


Peu de temps après avoir récité les paroles qui levaient le sort de ces malheureux, un allo de lumière les entourèrent. Leurs corps partirent en poussières, tandis que leurs âmes s'en allaient en ayant l'air appaissées et heureuses. Gaëlle, étant très émue, leur faisait des signes d'adieux avec la main. Par contre, personne ne semblait être triste lorsque l'âme de l'ancien directeur s'en alla. Lorsque ce fut terminé, très vite de nouveaux os de poulets furent jetés dans le feu. Lorsque la nouelle incantation fut prononcée, Elysa avait désactivé ses pouvoirs. Ainsi, tout le monde était sauvé. Il ne restait plus qu'une dizaine d'enfants, qui semblaient pas trop mal en point, et sept personnes adultes.

- Il ne reste plus qu'à trouver cette barrière magique pour la détruire, et enfin ils pourront visiter le monde ou trouver des familles aimantes. Ce lieu ne doit plus être utilisé pour faire du mal à quiconque.

Ryan disait ce qu'il pensait en étant ému. Elysa souriait, puis tout d'un coup, ses yeux devinrent blancs, comme si elle n'avait plus de pupilles, tandis que des images défilaient très vite devant ses yeux. Lorsque ce fut terminé, Elysa retrouva une vision normale.

"Dans ce cas... On... On peu retransformer l'orphelinat en abri, cela sera sûrement très utile... Grand-mère, je vais avoir besoin de ton aide"

Ayant la voix qui tremblait un peu, comme si elle avait peur qu'une catastrophe se produise, elle eut du mal à parler de la vision du futur qu'elle venait de voir défiler sous ses yeux à une vitesse démentielle. Les trois amis se regardèrent, comprenant très bien que la jeune fille venait d'avoir une prédiction. Eline hocha positivement sa tête, car avec leurs pouvoirs de dessins, elles seraient capable de donner un design plus accueillant à cette vieille bâtisse afin de le transformer en futur QG pour ceux et celles qui connaîtraient son emplacement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 14:54

Quand Luna explique sa capacité et qu'il pouvait arriver à Selan, Takeshi dit que si Selan devenait gentil, Yuna serait contente alors que Elysa lui demande la raison pour laquelle elle n'a pas utilisé son pouvoir sur Jimbolo. Luna secoue doucement la tête avant de dire : "Le problème de Jimbolo, c'est qu'il n'est pas du tout entre le bien ou le mal, il n'est que le mal...Si je devait utiliser mon pouvoir sur lui, non seulement, cela risque de ne pas marcher, mais en plus de cela, je pourrais perdre la vie car cela nécessiterait beaucoup d'énergie. Plus le coeur purifié est corrompu, plus c'est risquer pour la vie de l'ange qui utilise cette capacité. On m'a chargé de venir sur Terre pour protéger les créatures de la cruauté des humains et je dois mener mon groupe pour cela. Si je meurs, ce serait la fin des Pacifiques".

Elysa lui demande ensuite s'il est possible d'aider un ange à développer son potentiel et lui parle d'une élève qui aurait besoin d'aide. Luna répond alors :
"Je sais ce qui vous parler et je l'ai déjà aidé lors de mon premier cours. Le problème est qu'elle veut cacher sa nature, si elle veut développer son potentiel, elle doit commencer par accepter sa nature et pour cela, cela doit venir naturellement d'elle, on ne rien faire d'autre".

Après cela, l'ange de la lune se téléporte dans le bureau où elle trouve Selan. Rapidement, elle utilise son pouvoir sur lui. Quand s'est terminé, Selan se met à déprimer. Luna le regarde d'un air neutre et dit :
"Je ne pense pas que Haneko t'aime après ce que tu as fait à tes élèves, mais tu peux toujours essayer de te racheter en faisant des bonnes actions. Si ce n'est pour toi, fais-le pour ton fils, qu'il soit fier de son père".

Il s'éloigne alors et sur du bâtiment jusqu'à l'extérieur. Quand elle arrive, elle constate que le rituel a été fait. Elysa propose de faire de cet orphelinat un abri. Luna regarde autour d'elle et dit :
"J'ai peut-être une idée, mais je voudrais savoir si vous êtes d'accord...Il y a plusieurs mois, le QG des Pacifiques a été détruit...Est-ce que vous permettez que je le récupère pour en faire le nous QG de mon groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:23

Elysa pose une question sur les anges, et Luna y répond. En écoutant la réponse, Takeshi reste pensif. Toutefois, la phrase alarmante que dit l'ange à la fin de son explication ne le laissait pas indifférent. Si Luna disparit, tout deviendrait catastrophique, il ne fallait pas que cela arrive. C'est ensuite qu'Elysa pose une seconde question. En écoutant la réponse de l'ange de la lune, le démon eut un petit sourire.

"On ne t'en fait pas pour elle Ely, elle sait se débrouiller, et elle n'est jamais vraiment toute seule. Elle commence à se faire des amis, et est amoureuse, elle a tout ce qu'il faut pour accepter petit à petit ce qu'elle est, et je suis persuadé que sa relation va lui être utile pour développer son potentiel"

Takeshi avait l'air confiant pour l'avenir d'Yveline. C'est ensuite qu'ils parlèrent de Yuna. Ondine dit son avis, et Elysa en fit de même, lui faisant, au passage, un commentaire sur le fait qu'il ne devait pas fumer devant les enfants.

"C'est sûr qu'elle va être vachement surprise la petite Yuna. On vera bien comment elle réagit. En tout cas, elle sait qu'elel peut compter sur nous si elle a de la peine à le supporter"

C'est avec un petit sourire, que Takeshi termina sa cigarette, et la la transforma en flamme, avant de la faire définitivement disparaître. Il scruta la suite des événements, et bien qu'il ne connaisasit pas ces gens, il était soulagé que toute cette histoire se termine relativement bien. Il s'en alla dès qu'ils débutèrent le rituel pour être immortel, car il pensait ne pas en avoir besoin, et de plus, cela ne l'intéressait pas. Se demandant ce qu'avait donné la rédemption de Luna, il alla dans le bureau du directeur, où se trouvait Selan, qui semblait être en train de faire une grosse dépression, tout en pensant à ce que lui avait dit Luna. Takeshi, le trouvant pathétqiue, soupira. Selan le remarqua et leva les yeux vers lui en se sentant encore plus msiéreux en voyant son ancien ennemi.

"Tu es venu m'achever ? Après tout, c'est tout ce que je mérite après tout ce que j'ai fais"

"Non" Répondit calmement Takeshi

"Alors, tu es venu te moquer de moi ?"

"Non" Répondit Takeshi avec le même ton de voix calme

"Alors qu'est-ce que tu veux à la fin ?!"

Selan, lui parlant toujours avec un ton de voix larmoyant, finit par s'impatienter, ce qui eut l'air de faire sourire Takeshi, qui le laissa mijoter quelques secondes, avant de finalement reprendre la parole.

"Certes, tu m'as fait beaucoup de mal. Je tremblais dès que j'entendais parler de toi, j'ai fais beaucoup de cauchemars, et j'ai même été voir un psy, mais ça n'a pas suffit à me faire oublier. Cependant, je ne vais pas te lasiser te lamenter sur ton sort. Je sais ce que ça fait de souffrir, et je pense que nous irons sûrement mieux tout les deux si tu acceptes de faire quelque chose pour moi"

"Qu'est-ce que tu attends de moi ?"

"Que tu viennes faire le méange chez moi. Normalement je m'absente, car elle dit que ma tête lui fait peur. J'ai eu le malheur d'oublier son jour de nettoyage, et j'ai laissé Léonard et Happy à la maison, elle est partie en courant, depuis je dois me décarcasser pour en trouver une nouvelle, alors si tu viens tous les mardi matins, ça m'arrangerais."

"Pff toi aussi t'es un sale type !"

"Oui, mais moi, c'est normal. Alors tu es ok pour faire ta première bonne action ?"

"M'oui... D'ailleurs, je lui ais rien fait au gamin, je ne sais pas où il est"

Takeshi semblait être très fier de son idée. Il trouvait qu'après tout ce qu'il lui avait fait, c'était un bon commencement pour tenter de se racheter. Selan hésita, il ne semblait pas être très emballé par la proposition de Takeshi. En entendant sa première réponse, le démon rit, puis insista, et Selan finit par accepter, disant même une information à props de Léonard, ce qui surprit le démon, qui eut l'air de le croire, surtout que le scientifique semblait être sur le point de faire à nouveau une petite crise de dépression.

"A présent, tu es sincère, je te crois. Par contre, je suis inquiet, je ne sais pas où il a disparut. Quant à moi, je n'ai rien dit à ton petit protégé, je ne sais même pas à quoi il ressemble. On devrait partir à leur recherche après l'épisode de l'orphelinat. Allez, vient avec moi, tu vas aussi aller t'excuser auprès d'Ondine !"

"Non, non !"

Disant ce qu'il pensait avec un air inquiet, Takeshi décida de faire des recherches dès qu'il partirait d'ici. Il voulait aider Selan à se relever, mais ce dernier refusa en reculant, l'air d'avoir peur.

"Pourquoi tu ne veux pas la confronter ?"

"Parce que... Parce que... Elle n'est pas aussi gentille que toi"

"Ouasi c'est ça,"

Selan disant que Takeshi était plus gentil qu'Ondine, mais ce n'était pas le cas, car le démon lui prit le poignet, et créa un portail de feu, qui les menèrent non loin de la jeune demi-ange

"Ondine, la rédemption de ta mère est redoutable ! Selan, il a tellement changé, c'est fou ! D'ailleurs, Selan, on avait dit quoi ? Tu dois t'excuser auprès d'Ondine, et lui montrer que tu es devenu un bon garçon en faisant quelque chose pour elle qui pourrait lui être utile"

Takeshi dit à Ondine ce qu'il pensait avec un grand sourire triomphant, puis comme un père sadique, il s'adressa à Selan, mais ce dernier n'arrivait pas à parler à Ondine, il était beaucoup trop honteux pour dire quelque chose, et surtout, il avait peur de s'en prendre une, car il venait de se faire maltraiter par le démon en se faisant assigner une tâche humiliante pour son grand génie, et il savait très bien que la jeune fille aurait sûrement envie de lui taper dessus s'il l'ouvrait, et cela le déprimait rien qu'à cette idée, et ça se voyait rien qu'en regardant la tête qu'il faisait à ce moment précis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 0:11

Quand Ondine propose à sa mère de faire faire la rédemption à Selan, Elysa demande des précisions et Luna explique exactement de quoi elle était capable. Elysa demande alors la raison pour laquelle elle n'utilisait pas son pouvoir sur Jimbolo. Luna en explique la raison que Ondine comprenait. Puis, Elysa parle d'une jeune ange et demande à Luna si elle pouvait l'aider. L'ange de la lune répond qu'elle l'avait déjà fait avant de partir. Takeshi essaie de rassurer Elysa au sujet de la fille. Ondine, elle, devine qu'ils parlaient de Yveline et dit : "Vous parlez de Yveline, c'est bien cela? Elle a bien développé je trouve. Elle a même eu une transformation".

Quand Takeshi fait un commentaire au sujet de Yuna par rapport au probable changement de Selan. Ondine dit alors que si elle le voit faire une dépression, elle ne sera pas contente. Takeshi répond que dans tous les cas, elle pourra compter sur eux. Ondine s'adresse ensuite aux enfants et personnes présentes. Gaelle arrive alors avec le chat de Elysa et Elysa se met à leur faire la morale, mais elles leur explique qu'elles devaient d'abord retirer la barrière magique. Ils décident de commencer le rituel et Elysa dit à la jeune fille aux cheveux bleus que si elle restait là, cela renforcerait son immortalité.


"Heu...je sais pas pourquoi tu me dis cela. Je ne suis pas du tout immortelle. Mais je pense que le mieux serait de trouver un moyen pour retirer cette barrière qui empêche tout le monde de partir".


Ondine commence alors à s'éloigner et entre à l'intérieur du bâtiment. Elle parcoure le couloir quand Takeshi et Selan apparaissent devant elle. D'après le surveillant de l'académie, la technique de sa mère a bien marché car Selan a énormément changé. Takeshi s'adresse ensuite à Selan. Ondine le regarde et croise ses bras.


"Je t'écoute".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 0:20

Elysa avait des yeux tout écarquillés lorsque Luna lui dit que purifier Jimbolo n'était pas du tout une bonne idée car c'était le mal en personne, et elle ne pouvait rien faire, que ses pouvoirs n'auraient aucun effet sur cet abominable personnage.

"Donc même une ange ne peut pas venir à bout de ce malfrat, c'est triste, et cela le sera plus si vous tenter quelque chose contre lui, mieux vaut ne rien tenter dans ce cas"

C'est ensuite qu'elle parle d'Yveline, Luna donne son avis, puis Takeshi et ensuite Ondine fini par donner le sien. Tout ce qu'elle venait d'entendre la rassurait beaucoup. Un beau sourire s'afficha sur son visage, ayant l'air soulagée.

"Alors dans ce cas, je ne m'en fais plus pour elle. En tout cas, c'est sûr qu'être amoureux, ça nous rend plus fort. En tout cas, la personne pour qui elle a des sentiments doit être vraiment spéciale, j'espère qu'elle nous fera un jour l'honneur de nous la présenter"

C'est ensuite qu'il y eut le rituel. Elysa posa une question à Ondine en relation avec le sujet, et cette dernière lui donna une réponse qui la gênait un peu.

"Parce que je pensais que les anges étaient immortels. Excuse-moi, c'était stupide comme réflexion"

Lorsque tout est enfin terminé, Luna fait une proposition qui fit tourner la tête d'Elysa en direction de sa famille. A cet instant précis, ils n'avaient pas besoin de se parler pour qu'ils comprennent ce que tout le monde désirait.

- Ce sera avec un immense honneur que cet orphelinat deviendra un nouveau foyer pour vous et les autres Pacifiques, si bien entendu, vous nous permetez de nous racheter nos mauvaises actions du passé en vous portant main forte à votre cause

Déclara Ryan en ayant soudainement eut l'envie de jouer le rôle du porte-parole pour Eline Celestia et Edmond, qui hochèrent la tête en signe d'approbation. C'est peu de temps après que Takeshi arriva avec Selan.

"Je pense que nous redonner la pierre, pour qu'on la mette en sécurité serait très sympathique. Je serais également ravie d'avoir un chocolat chaud. Je n'ai rien avalé depuis que je suis tombée malade, et lorsque je commençais à aller mieux, on a essayer de m'assassiner, donc vous seriez un amour si vous pouviez vous rendre en cuisine pour en préparer pour moi et pour tout ceux qui en on envie"

Elysa profitait un peu de la situation, et elle avait tort de ne pas le faire, surtout que Selan c'était très mal comport avec eux, alors elle pensait qu'il pouvait bien leur rendre ce service. Gaëlle, profitant qu'il y avait une fin heureuse, scruta Ryan avec un sourire innocent.

- Personne ne veut rester ici, et même si on m'a conseillé l'académie, je me sens mal de déranger tout le monde pour m'héberger. Est-ce que pour cette nuit je peux dormir chez vous ?

- Bien sûr ma chérie, il y a de la place...

"Papa, tu arrêtes tout de suite ! j'ai dis non ! Il y a des chambres de disponibles à Akatsuki même pour les visites qui ne peuvent pas repartir tout de suite"

- Qu'est-ce que tu veux qu'ils s'embarrasses avec cette histoire alors qu'à l'heure qu'il est, ils ne font sûrement plus des inscriptions pour de nouveaux élèves et on peut-être des préoccupations plus importantes que de gérer une gamine inconnue.

Ryan, n'y voyant aucun inconvénient, répondit positivement, ce qui agaça Elysa, qui le coupa très vite dans son élan. Ce derneir, ne voulant pas en démordre, lui répondit calmement en souriant, ce qui fit soupirer Elysa d'exaspération.

"Bon, j'ai compris. Pour cette nuit, je suis d'accord, mais le lendemin, c'est l'inscription pour Akatsuki, et je ne veux pas de discussions"

- Merci maman ! Je t'adore !

"M'appelle pas comme ça. Appelle-moi... Professeur ! Je crois que j'ai enfin décidé où était ma véritable place. Je suis nulel pour donner de bons cours, mais je souhaite partager mon amour pour le dessins, je veux continuer à trasnsmettre mes connaissances et ma passion"

> C'est une super idée, j'approuve !

Après avoir cédé, la gamine avait sauté dans ses bras en riant un peu. Elysa avait soupiré, puis elle l'avait lâchée, et avait finalement avoué ce qu'elle voulait faire de sa vie. Marie-Lise avait approuvé son choix, étant d'accord avec sa décision car il était vrai que son amie semblait plus heureuse lorsqu'elle donnait les cours que lorsqu'elle avait tenté de trouvé un nouveau travail. Le reste de sa famille semblait être fière d'elle, ce qui remplissait le coeur de bonheur de la jeune manipuleuse de temps, qui en fut un peu émue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 0:35

Quand Elysa semble déçue de la réponse de Luna au sujet de Jimbolo, elle répond : "On peut le stopper, mais pas de cette manière. Le véritable problème est qu'il y a des membres du gouvernement corrompus qui couvrent tout ce qu'il fait. C'est pour cela que mon groupe existe".

Quand Elysa parle de Yveline, Luna lui explique avoir déjà fait ce qu'il fallait de son côté et que le reste dépendait d'elle. Elle s'est ensuite téléportée pour purifier Selan. Quand ce dernier se lamente sur lui-même, elle lui dit sa façon de pense avant de partir. Elle arrive à la cours après que le rituel ait été effectué et quand ils parlent du devenir de l'orphelinat, pensant à son QG qui a été détruit par les Dominateurs, laissant son groupe dans un temple abandonné au coeur de la forêt qui était trop petit pour logé les survivants de son groupe, elle avait demandé si elle pouvait le récupérer pour en faire son nouveau QG. Ryan finit par lui répondre positivement et veut même aider sa cause. Luna affiche un beau sourire et répond :
"J'accepte que vous nous rejoignez avec joie".

Selan arrive avec Takeshi et Elysa lui demande à ce qu'il lui rende la pierre pour la mettre en lieu sur. Luna sourit et lui tend la fameuse pierre avant de demander :
"Vous parlez bien de cette pierre? Je lui ai subtilisé, j'ai eu peur qu'en cas de dépression, il fasse une bêtise avec".

Elle lui met alors dans sa main. Elysa propose ensuite à ce que Gaëlle se rendre à l'académie, ce que Edmond ne semblait pas d'accord, pensant qu'il n'y avait plus d'inscription.


"Vous vous trompez, l'académie accepte de nouveaux élèves en toute période et c'est l'une des choses que le directeur remplaçant n'a pas modifié".


Elysa finit par annoncer qu'elle souhaitait continuer à être professeur de dessin pour transmettre sa passion.


"C'est une bonne chose. De mon côté, je crois que je vais annoncer aux autres Pacifiques qu'ils peuvent déjà aménager dans leur nouveau QG une fois que la barrière sera levée".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 23:25

Ondine dit qu'elle attendait qu'il lui dise quelque chose. Selan scrutait ses pieds en ayant une mine déconfite. On aurait dit un enfant prit en flagrant délit par sa mère. Selan ne savait pas par où commencer. Au bout de quelques secondes, il prit une grnde inspiration et délia sa langue pour tenter de se faire pardonner.

"Eh bien... Je.. Je suis désolé. Je... J'ai fais du mal à toi et à tes amis parce que je pensais que la science passait avant tout, je me suis trompé. Ce qui compte à présent c'est votre bien-être, vôtre bonheur, ce qui avant ne m'étais jamais venu à l'esprit. J'ai été un imbécile, je le regrette.."

Selan s'arrêtait de temps en temps dans son discours, car il était souvent sur le point de fondre en larmes en repensant à tout ce qu'il c'était passé. Takeshi le scrutait avec un regard choqué, car avant il n'aurait jamais pensé l'entendre s'excuser avec autant de sincérité.

"Wow ! Eh bien ça change drastiquement du Selan qu'on a connu ! Tu veux encore lui dire quelque chose ?"

"Oui... Je vais essayer d'être quelqu'un de bien... Je peux même tenter de lui retirer ce qu'elle a en elle, si ça peut lui faire plaisir... Si je n'arrive pas à me faire pardonner, je peux toujours sauter d'un pont si ça peut lui rendre le sourire..."

"Arrête ton cinéma ! Il n'y a qu'Ondine et moi qui ont le droit de te donner une correction alors tu te ressaisis !"

Selan répond à la question de Takeshi en s'adressant à Ondine, ayant l'air plus que sérieux tout en se mettant à renifler un peu, ce qui agace Takeshi, qui le remet à l'ordre. C'est ensuite qu'Elysa demande la pierre et un service à Selan.

"Je l'accompagne, il serait capable de faire des bêtises si on le laisse tout seul"

Takeshi entraîne ensuite Selan à l'intérieur d'un portail enflammé. Il l'aide ensuite à faire les chocolats chauds, mettant en avant les cours qu'il avait fait pour pouvoir être éducateur. Lorsque ce fut terminé, ils mirent tout sur un plateau et après avoir utilisé à nouveau le système de portail de feu, les deux garçons revinrent. Selan portait le plateau et distribua à tout le monde sa boisson.

"Hé ça me donne une idée ! S'il veut se racheter, il pourrait faire le service dans la cafétériat des Pacifistes ou de la cantine de l'académie. Au moins, tu te rendrais utile"

"Je dois travailler pour toi le mardi matin, c'est déjà bien"

"Oui, bah tu peux faire le service un autre jour. Oh réfléchit bon sang ! En tout cas, tu as une sacrée dette envers beaucoup de monde, donc je ne vois pas trop comment tu pourrais t'excuser autrement."

Alors que Takeshi semblait avoir trouvé l'idée du sièce, Selan affichait une expression déprimée tout en ne prenant même pas la peine de réfléchir à sa réponse. Takeshi tenta de le secouer, comme un père qui n'en pouvait plus de parler à un ado qui s'enfichait de tout ce qu'il se passait autour de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:39

Ondine fixait Selan en croisant les bras, en attendant ce qu'il avait à lui dire. Ce dernier semblait gêné, on aurait dit un enfant qui venait de faire une bêtise et dont il était honteux. Mais Selan n'était pas un enfant et ce n'était pas une bêtise de rien du tout qu'il avait fait. Il allait devoir mettre les bouchées doubles pour se faire pardonner. Il finit par prendre la parole pour s'excuser de tout ce qu'il a fait et de sa manière dont il a pensé. Il prétend accorder de l'importance à leur bien et leur bonheur. Quand il termine, Takeshi fait un commentaire avant de demander à Selan s'il avait quelque chose d'autre à dire. Selan dit qu'il va essayer de devenir une bonne personne et qu'il peut essayer de retirer ce qu'elle a en elle, ou se jeter d'un pont pour se faire pardonner. Takeshi lui demande de se ressaisir. Ondine le fixe un long moment avant de détourner la tête tout en faisant la moue avant de dire : "Je ne suis pas convaincue...mets-toi à genoux".

Elle sourit, le regarde et dit :
"Je plaisante. Je sais pas de quoi tu parles encore quand tu dis que j'ai un truc en moi, mais je sais comment te pardonner".

La fille aux cheveux bleus lui donne alors un puissant coup de poing à la figure avant de faire craquer ses poings en disant :
"Voilà, cela m'a fait du bien. Bon, c'est pas tout, mais je dois chercher à retirer cette barrière".

Ondine reprend alors son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 17:49

Quand Luna accepta, tout le monde avait l'air enjoué. Luna lui donna ensuite la pierre, lui disant qu'elle l'avait prise à Selan pour éviter qu'il fasse des bêtises. Elysa hocha doucement sa tête en signe d'approbation tout en lui faisant un sourire. Elysa tendit la main, et Luna la lui rendit. Elysa la serra contre son coeur comme si elle venait de recevoir un précieux cadeau.

"Merci beaucoup pour tout, sincèrement"

Après lui avoir dit ces mots, elle pu voir Ondine s'explqiuer avec Selan tandis qu'elle discutait avec Gaëlle et Ryan. Luna dit que le père d'Elysa se trompait faisant ainsi lever un sourcil à la jeune fille qui semblait ne pas avoir apprécié qu'il lui ait dit des ânneries.

"Bah voilà ! Je le savais que c'était un mensonge ! Enfin bref maintenant que j'ai dis oui je ne peux pas revenir sur ma décision, ça serait cruel de ma part"

En entendant sa décision Gaëlle sautilla de joie en faisnt une sorte de danse de la vicotire. Quand Selan revint avec des chocolats chauds pour tout le monde, Elysa prit le sien, et le bu en ayant l'air contente. Luna s'exprima sur ce qu'elle venait de dire en ayant l'air satisfaite.

"Merci c'est gentil. Vous n'allez pas attendre longtemps... Attend-moi Ondine !"

En voyant Ondine s'en aller pour trouver la barrière pour tenter de la détruire, Elysa posa sa boisson à moitié buee su rle plateau et se mit à courir après Ondine. Tout le monde l'imita. Une fois arrivés à l'endroit où se trouvait la fameuse barrière, Elysa se stoppa. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Eline s'approcha et mit ses mains sur ses épaules.

- La pierre a de puissants pouvoirs. Elle pourrait peut-être briser la protection.

- Je suppose que tu as compris pourquoi je ne voulais pas que tu te rendes ici. J'avais peur de te perdre une seconde fois et que tu deviennes complètement folle, mais à présent c'est terminé. Va-y brise la barrière

- Allez un bon moulinet du poignet et c'est règlé !

- T'es la plus forte ! Tu vas y arriver !

> Ils fondent de grands espoirs sur toi. N'aie pas le trac, c'est ton moment, tu vas y arriver parce que je suis à tes côtés

Son ancêtre, son père, son parrain, Gaëlle et Marie-Lise se mirent à l'encourager alors qu'elle avait peur de rater sa cible. Après que son arrière-arrière-grand-mère se fut écartée, Elysa prit une grande inspiration et comme une joueuse de Base Ball, elle visa, puis lanca la pierre. Il y eut alors comme un grand bruit de fracas, comme si elle venait de briser une vitre. une fumée grise s'échappa à l'endroit où la pierre avait frappé la barrière protectrice, puis elle s'évapora. La voie était enfin libre, ils pouvaient enfin s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 23:55

Après que Luna ait rendu à Elysa la fameuse pierre, elle la remercie. Puis, Luna observe de loin Ondine s'expliquer avec Selan qui semblait vouloir s'excuser. Ondine lui fait une blague avant de finir par lui donner un coup de poing de partir chercher un moyen pour retirer la barrière. Quand Luna explique que l'académie acceptait de nouveaux élèves, Elysa s'exprime, l'ange de la lune ajoute : "Je doute de toute manière que cela soit une bonne idée qu'elle rejoigne l'académie dans les conditions actuelles".

Selan revient ensuite servir des boissons chaudes. Après que Elysa annonce qu'elle voulait continuer à enseigner le dessin, Luna dit qu'elle va annoncer au Pacifiques qu'ils avaient un nouveau QG une fois la barrière levée. Elysa lui dit qu'elle n'aurait pas à attendre longtemps avant de partir rejoindre Ondine. Elle était suivi par d'autres personnes présentes. Luna reste dans la cours, pensant qu'ils n'auraient pas besoin de son aide. Au bout d'un moment, elle voit la barrière disparaître, ce qui fait sourire la femme aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 14:44

Ondien ne semblait pas être convaincue par la sincérité de Selan. Elle lui demande de se mettre à genoux. Il hésitait, car il ne c'était jamais mit à genoux pour personne, même pas pour rendre un service à ses parents. Takeshi pointa son index en direction du sol tout en le scrutant avec un regard sérieux pour lui faire comprendre que c'était important qu'il le fasse. Au moment où il allait mettre à exécution la demande de la fille aux cheveux bleus, cette dernière sourit en lui disant que c'était une plaisanterie. Selan la scruta avec un regard incrédule. Au moment où il s'y attendait le moins, il se reçu un violent coup de poing à la figure, qui le fit crier de douleur.

"Bah voilà, je savais que ça allait se termienr comme ça, c'est bien fait pour sa sale face !"

S'exclama Takesi avec une mine réjouie. Après s'être remit du coup, Selan exécuta ce qui lui avait demandé Elysa. Peu de temps après être revenu, tout le monde se dirigea vers la barrière, alors les garçons suivirent pour observer ce qu'il allait se passer. Une fois que la barrière fut brisée, Takeshi sourit.

"Super ! Tout est bien qui fini bien ! On va pouvoir continuer nos recherches !"

"Oui et moi je vais m'activer pour chercher une solution pour Ondine parce que le produit que j'ai inséré en elel pour Morlock est une vrai plaie ! En faites, il fait ressortir la personnalité la plus sombre chez ceux qui sont infectés par cette substance et se mette à tout détruire sur leur passage, c'est bien pour ça qu'à la base je le lui avit inejcté"

Avoua Selan en étant pas très fier de lui Peu de temps après, Takeshi fit un test en sortant de la zone délimité par la barrière. Aa peine avait-il mit un pied dehors qu'une forme menaçante apparut devant lui et se transforma petit à petit en une créature hideuse. Une créature de cauchemar, qui au début sourit, puis en sentant l'aura de Luna et de Takeshi se mit à déglutir péniblement tout en ayant plus du tout l'air convaicu de ce qu'il faisait.

- Je... Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien. Cela fait des années que mon supérieur attend que cette maudite barrière soit enfin détruite pour pouvoir se servir, comme dans le passé, dans cet orphelinat qu'on se réjouissait à l'idée de pouvoir à nouveau festoyer, mais je crois que c'est raté.

Après s'être expliqué, le démon allait s'en aller ce qui donan une idée à Selan pour tenter de se racheter. Il fit un croche-pied au démon inconnu, qui tomba au sol faisant ainsi sourire Takeshi. Le surveillant en profita alors pour prendre sa véritable forme. Il se pencha vers son congénère et le releva tandis. Le visiteur avait l'air effrayé en voyant l'apparence de Takeshi.

- Ooooooh prince Takeshi... C... C'est un honneur... Je... Je suis navré... Je... Je ne savais pas que c'était votre propriété... Je... Je dirais à mon chef... que... Que ce n'est plus la peine de venir ici sauf si vous avez besoin d'assistance.. Entre démon... C... C'est bien de s'allier... N'est-ce pas ?

"A la bonen heure. A présent tu peux t'en aller"

Le démon inférieur mélangeait panique et respect car il ne savait pas comment s'y prendre pour éviter de se faire méchamment sanctionner. Takeshi lui répondit avec une voix plus grave et inquiétante qu'à l'ordinaire, puis il laissa l'inconnu filer. Ceci étant fait, Takeshi soupira puis il reprit sa véritable apparence et tandit son poing en direction de Selan, qui eut la même mine soucieuse que le visiteur de toute à l'heure, faisant ainsi rire le surveillant.

"Je ne vasi aps te frapper espèce de nigaud ! Ca s'appelle un check ! C'est ce qu'on fait pour se dire bonjour ou pour se féliciter d'avoir réussi quelque chose de bien. Tu commences à prouver que tu peux changer, donc je susi content"

"Ah ok ! Alors check !"

Selan leva son poing d'un geste timide, puis il tapa le poing de Takeshi. C'était la première fois qu'il faisait une chose pareille et à vrai dire, il trouvait ça sympa. Il se demandait si Hachi serait d'accord pour en faire un lorsqu'ils se reverront.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:42

Ondine marchait dans le bâtiment quand elle entend quelqu'un l'interpeller et lui demande d'attendre. Ondine s'arrête alors et se retourne pour voir Elysa la rejoindre en courant et elle n'était pas la seule, toutes personnes qui étaient présentes à la cours, sauf sa mère, arrivent à sa suite. Ondine hausse les épaules et les suit car ils semblaient savoir où ils allaient, une fois sur place, Eline prend la parole en disant que la pierre pourrait briser la barrière. Encouragé par tout le monde, Elysa jette la pierre pour le système de la barrière. Cette dernière disparaît alors. Ondine dit alors : "Si j'avais su que c'était si facile, je me serais servie de mes pouvoirs pour la détruire. Bon, on va voir si ça a marché".

Ondine se rend à la cours de l'orphelinat où Takeshi, qui avait changé d'apparence, se trouvait déjà avec sa mère et Selan. Ils faisaient face à une horrible créature qui ne tarde pas à partir en voyant Takeshi qui reprend sa véritable apparence. Puis, il tend son poings vers Selan pour lui faire un check, mais ce dernier n'a pas compris du coup le surveillant lui explique. Ondine les regarde en haussant un sourcil avant de dire :
"Je peux savoir ce qu'il s'est passé exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:04

En entendant la réflexion de Luna, Elysa jeta un regard furtif à son père car elle pensait qu'il pourrait être contre le fait qu'elle retourne à l'académie, surtout si c'était compliqué en ce moment, mais ne voyant pas de regard désapprobateur, lui faisant comprendre qu'elle avait le feu vert pour retourenr travailler là-bas.

"Si en ce moment il y a du remue-ménage dans l'académie, il faut que je soie présente pour protéger les jeunes, ce qui me donne encore moins d'excuses pour ne pas y retourner"

Déclara Elysa avec un ton de voix déterminé. C'est ensuite qu'un démon fit son apparition, faisant crier Elysa de terreur car elle ne s'attendait absolument pas à le voir. En l'observant, les anciens de l'orphelinat froncèrent les sourcils en ayant pas l'air content de le voir.

- C'est l'un des larbins de Varh, le démon qui venait faire du mal aux enfants lorsque la barrière n'était pas encore activée.

En entendant son ancêtre prononcer ces mots, avec beaucoup moins d'échos dans la voix, Elysa comprit qu'ils avaient à faire à quelqu'un de pas très sympathique. Suite à son apparition, Takeshi prit sa véritable apparence, ce qu'Elysa trouvait logique, mais en entendant comment le démon l'avait appelé, elle eut l'air surprise.

"Comment ça "Prince Takeshi ?" Un prince démoniaque ça ne joue pas les surveillants dans une académie ! ça reste dans son royaume pour ensuite devenir roi à son tour ! Vous devez vous tromper de personne !"

S'exclama Elysa en ayant du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre, tout comme Marie-Lise qui agitait sa queue de droite à gauche comme si elle voulait chasser quelque chose d'invisible tout en ayant l'air gênée. C'est ensute que tout fut arrangé et qu'au final Takeshi apprit même quelque chose à Selan, ce qu'Ondine ne semblait pas comprendre.

"Peut-être qu'il veut essayer de lui apprendre de bons gestes pour l'aider à devenir plus amical avec les autres personnes. Bon puisque tout est règlé, je pense qu'on peu rentrer chez nous."


- En tout cas moi je suis prête depuis longtemps !

"Oui, je sais... Tient pendant que j'y pense, tu ne vas pas y aller comme ça en cours ! C'est tellement vieux comme vêtements, les autres enfants pourraient se moquer de toi. Je te dessinerais vite une autre tenue avant qu'on parte à l'académie" Dit Elysa à Gaëlle en ayant l'air conaincue de ce qu'elle venait de dire.

> Tu sais, certains vieux habits reviennes à la mode, je ne vois pas pourquoi ils se moqueraient d'elle et encore moi ce que ça te ferait s'il le font.

"Pff je n'ai pas à répondre à ta question doutuese !"

Elysa était mal à l'aise vis-à-vis de la question de Marie-Lise. En effet, Elysa n'arrêtait pas de dire qu'elle n'était rien à part sa prof, mais à voir son regard assassin en direction de son familier, on pouvait comprendre que d'un côt elle semblait y tenir. Elysa croisa les bras quelques secondes pour scruter sa famille remercier tout le monde pour leur contribution, puis ils s'en allèrent en attendant pas Elys, surprenant ainsi cette dernière.

"Euh... Ok... J'avoue ne pas comprendre..."

- Ils nous ont abandonné dans les bois !

"Non ne t'en fait pas Marie-Lise et moi on connaît très bien le cehmin du retour. Tu devrais en profiter pour cueillir des fleurs parce que je n'ai pas de beau bouquet che moi"

> En général c'est les mamans qui demandent ça à leurs enfants.

"La fereme Marie-Lise !"

Voulant rassurer la petite fille, Elysa dit ce qu'il lui passait par la tête, ce qui amusa sa chate noire qui en profita pour la taquiner. En entendant sa réponse sèche, la minette eut l'air de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 0:40

Quand Luna dit que les conditions de l'académie n'étaient pas vraiment bonnes pour qu'elle y retourne, mais Elysa semblait déterminer à y aller pour protéger les élèves. L'ange de la lune comprenait qu'elle ne changerait pas d'avis et l'accepte, donc elle hoche la tête en disant : "Très bien comme tu voudras".

Puis, Elysa s'en alla pour régler le soucis de la barrière. Luna vit alors celle-ci disparaître au bout d'un moment. Alors que Elysa allait les rejoindre et que Takeshi se réjouissait de ce qu'il se passait, Selan annonce qu'il allait régler le problème de Ondine et explique ce que le produit de Merlock faisait exactement. Quand il dit le nom, Luna écarquille les yeux et dit :
"Quoi?! Merlock?! Vous avez bien dit Merlock?! Il est de retour?!"

Elle se reprendre en prenant une bonne inspiration avant de dire :
"Merlock est un homme diabolique qui a voulu renverser Ryan et prendre sa place sur le trône de l'Atlantide un peu avant la naissance de Ondine. Ryan l'a enfermé dans un miroir magique pour le neutraliser, mais il semble avoir réussi à s'en échapper...Cet homme n'est pas à prendre à la légère car il est aussi puissant que Merlin car il est son frère jumeau. De ce que je sais, Merlin est issue d'une femme vierge et de Lucifer en personne. Il était destiné à devenir l'antéchrist pour provoquer l'apocalypse sur Terre. Les dieux l'ont béni pour qu'il ne soit pas plus l'antéchrist et lui ont offert des pouvoirs de voir l'avenir. Mais ce que les légendes ne mentionnent pas, c'est que Merlin a un frère jumeau, Merlock, qui a conservé sa nature démoniaque et se servait de ses pouvoirs à des fins malhonnêtes".

Luna affiche un air inquiet et regarde Selan.


"Ce que Merlock lui a fait boire n'est pas une potion qui fait ressortir la nature sombre d'une personne, mais plutôt sa nature cachée. Merlin est le père de Ryan, donc le grand-père de Ondine. Cela fait de Ondine l'arrière petite-fille de Lucifer, le diable en personne et le roi des enfers...et cette potion a réveillé le sang démoniaque qui coule dans ses veines..."


Luna était assez inquiète et elle espérait que Ondine parviendrait à lutter contre son côté démon. Ensuite, un démon arrive et Luna se fige en le voyant car elle le reconnaissait. Quand il s'en alla, Elysa fait un commentaire par rapport au travail de Takeshi alors qu'il est un prince démon. Luna réplique :
"Être surveillant n'est pas un jeu, mais un travail. Par contre, il vaut mieux que Kenshi ne vienne pas ici tant que je n'aurais pas réglé certaines choses".

Elysa et sa famille semblaient prêts à partir, Luna les regarde.


"Vous devriez rentrer et vous reposer, c'est important".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 23:03

Quand Luna entend parler de merlock, elle semble soudainement être très inquiète. Elle leur parle de lui, son passé, apportant même une explication plus détaillée sur la potion qu'a fait boire Selan à Ondine. Takeshi soupire en scrutant le scientifique avec un air dépité.

"J'ai pu constaté à quel point il était dangereux, mais là je crois que tu as fait la bêtise de trop. Heureusement que tu commences à te racheter sinon je t'aurais envoyé mon poign dans ta figure ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Lucifer ce n'est pas un rigolo et je n'ai pas envie que sa véritable nature la fasse devenir comme lui donc t'a intérêt à trouver un truc pour éviter que ça se produise !"

"Je... Je suis désolé... Sur le moment j'étais très enthousiaste..."

Selan se sentait tellement mal à l'aise qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. C'est ensuite qu'il y eut la scène avec le démon et Elysa demanda si ce qu'elle avait entendu était bien vrai, ne le croyant pas. Takeshi fait bien exprès de ne pas répondre à sa question car cette fois-ci c'était lui qui était gêné et mal à l'aise. Luna vint à sa rescousse en disant que ce qu'il faisait n'était pas un jeu.

"On va dire que canaliser des jeunes hors cours n'est pas une tâche aisée. J'avoue que je n'aime pas trop que l'on parle de ce que je suis... En plus à la base si je suis là c'est parce que ma soeur était venue à vous et que je devais la retrouver"

"Tu veux dire que tu as quitté ta position confortable pour faire des recherches extrêmement longues juste pour retrouver ta soeur ?! T'es un taré !"

"Et j'ai aussi divorcé avec ma femme, ça c'est pas grave parce que de toute façon elle en pouvait plus de moi elel disait que je draguais trop, c'est bien pour ça qu'elle m'a confié notre gosse dont je ne connaissais pas l'existence... Sinon oui je suis un taré, un taré obéissant qui a écouté ses parents stricts qui ont demandé au seul taré de leur royaume assez déterminé et compétant pour retrouver celle qui devait devenir la future reine. Voilà la raison pour laquelle je suis dans votre monde depuis plusieurs années et à vrai dire, il me plait bien"

Selan semblait être bluffé par ce que venait de lui raconter Takeshi. Il avait passé du temps avec lui et jamais il ne c'était intéressé à ce qu'il était vraiment, pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il voulait aux humains, s'il allait repartir dans son monde. A voir sa mine, il s'en voulait de ne pas lui avoir posé toutes ces questions. Ondine demanda ensuite ce qu'essayait de faire Takeshi avec Selan, ce à quoi Elysa répondit par une supposition, ce qui fait lever le pouce au démon. Suite à cette histoire Luna dit qu'elle devait faire quelques petites choses avant que Kenshi ne vienne à ce nouveau QG.

"Si je peux aider, faut pas hésiter à demander"

C'est ensuite qu'Elysa demande si elle pouvait rentrer et Luna répondit par une réponse positive. Takeshi scruta alros Selan avec un regard accusateur, ce qui gêna le principal concerné, qui comprenait tout de suite pourquoi il lui lançait ce regard.

"Bon moi je pars avec l'affreux, on va continuer nos recherches..."

> Pas besoin

En entendant cette voix dans sa tête, il fut surprit car il reconnaissait cette voix. Il se retourna en même temps que Selan et ils purent voir Yuna qui était accompagnée de Léonard et d'Hachi. Les deux adultes avaient l'air contents de les voir.

"Léonard je croyais que tu t'étais fait enlevé par ce brigand de Selan ! Heureusement tu n'as rien !"

"Hachi j'ai eus si peur de te perdre ! Je pensais qu'on ne se reverrait plus jamais ! Jamais ! Jamais ! Je ne veux plus qu'on soit séparé ! Je vais essayer de changer ! Je vais faire des expériences moins nocives et comme ça tu seras super fier de moi !"

Takeshi avait serré le petit garçon dans ses bras en disant ce qu'il pensait, tandis que Selan faisait la même chose à l'ange amnésique, dont l'apparence était celel d'un jeune homme de vinght ans, ce qui du coup le gênait un peu que le scientifique qu'il connaissait comme ayant un fort caractère lui pleure dans les bras en s'excusant. Il n'eut pas le temps de répondre que le scientifique l'avait lâché pour foncer vers Yuna pour ensuite se stopper, comme s'il était tout d'un coup prit au dépourvu, ne sachant que dire, puis il s'assit devant la Kirlia en ayant l'air très miséreux.

"Yuna... Je suis tellement désolé ! je t'ai fais du mal, j'ai été un monstre envers toi ! Tu m'as toujours soutenues et moi je t'ai traitée comme une esclave alors que tu es ma meilleure amie ! Est-ce.. Est-ce qu'un jour on pourrait redevenir ami ? Faire... Faire des chose cool comme avant... je t'en prie... J'ai tant besoin de toi ! Sans toi je ne suis rien du tout !"

Selan semblait tellement déprimé à l'idée d'avoir fait du mal à la seule personne qui l'aimait depuis sa plus tendre enfance, qu'on pouvait roire en le voyant, qu'il était prêt à se faire du mal si elle lui disait non. Yuna, étant prise au dépourvu, ne répondit rien, n'utilisant pas ses pouvoirs psychiques pour répondre, elle était bien trop troublée par ce qu'il venait de lui avouer pour lui dire quoi que ce soit. Hachi étant aussi confus que Yuna se tourna vers les autres en quête de réponse.

- D'habitude, lorsque je m'absente durant plusieurs jours et qu'on se retrouve, il est est content cinq minutes et après il repart à ses inventions. Là, on dirait que je suis parti une année... Vous lui avez fait quoi ? Euh... Pardon... Votre visage... Il... Il me dit quelque chose... On... On s'est déjà vu ?

Demanda le garçon aux longs cheveux verts en voulant comprendre ce qu'il était arrivé à Selan. En regardant le visage de Luna, il eut l'impression qu'une bribe de souvenirs lui était revenue à l'esprit, mais elle était trop faible pour qu'il puisse s'en servir. Tout comme le visage d'Yveline, le visage de Luna commençait à l'obséder, il voulait tout savoir d'elle car son aura semblait également captiver son attention.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:34

Quand Ondine est retournée à la cours, elle a vu un démon repartir aussi vite qu'il était arrivé. Ondine demande ce qu'il venait de se passer, l'ancêtre de Elysa répond qu'il s'agit d'un larbin du démon qui venait ici faire du mal aux enfants. Puis, Elysa fait un commentaire au sujet de Takeshi. Luna dit alors que le rôle de surveillant n'est pas un jeu, mais un travail avant de dire que Kenshi ne devrait pas venir dans ce lieu. Ondine hausse un sourcil avant de demander : "Pourquoi il ne devrait pas venir ici alors qu'il est sensé être ton futur QG?"

Takeshi propose son aide. Luna leur suggère de rentrer se reposer, la fille aux cheveux bleus dit alors :
"Non, je veux que tu répondes à ma question. Cela suffit les cachoteries. Tu crois pas que j'en ai assez eu durant toute ma vie".

Takeshi annonce qu'il allait poursuivre ses recherches avec Selan quand son file arrive à son grand soulagement. Un autre garçon arrive, ce qui réjouit Selan. Yuna était avec eux et reçoit de vrais excuses de la part de Selan. Cette semblait surprise. Le garçon fait un commentaire et demande ce qu'on lui a fait. Ondine croise les bras et répond :
"Ma mère lui a purifié le coeur. Et je pense aussi que mon coup de poing lui a remis le cerveau en place aussi".

Le garçon se met à fixer avec insistance Luna en disant qu'il avait l'impression de l'avoir vu quelque part et lui demande s'ils s'étaient déjà vus. Ondine intervient et dit :
"Elle est la chef des Pacifiques, tu en as peut-être entendu parler".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6814

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 23:34

Luna lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait si elle ne changeait pas d'avis. Elysa hocha brièvement sa tête, ayant l'air d'être du même avis que l'ange de la lune. Ensuite lorsque cette dernière raconta un bout de son passé en leur paralnt du jumeau de Merlin, Elysa se sentait assez mal vis-à-vis d'Ondine. Luna dit ensuite que surveillant n'était pas un jeu.

"Pardon, ce n'est pas ça que je voulais dire, je crois que je me suis mal exprimée"

Tenta de se justifier Elysa en étant gênée. Ce fut ensuite au tour de Takeshi de raconter un peu sa vie, ce qui eut l'air de la fasciner. Bien qu'elle considérait Marie-Lise comme sa soeur, la jeune fille n'en avait pas officiellement et elle se demandait si elle aurait fait la même chose. En scrutant furtivement sa chatte noire du regard, la réponse lui vint très rapidement en tête, bien sûr qu'elle aurait fait la même chose !

"on dirait bien qu'on a tous eut un passé très agité"

Commenta la demoiselle en pensant au sien. Maintenant que tout était terminé, Elysa avait demandé si elle pouvait partir, et Luna avait alors dit qu'en effet, c'était possible car tout le monde avait besin de se reposer.

"D'accord. En tout cas merci pour votre aide, c'était très gentil de votre part. Dès que vus serez tous disponible, je vous invite à la maison pour fêter notre victoire"

Tout en disant ces mots, Elysa leur envoya un bisou imaginaire, puis elle prit la main de Gaëlle et l'emmena avec elel, n'attendant pas d'écouter les explications de Luna que lui demandaient Ondine. Au bout de quelques minutes de marche, Elysa s'arrêta, scrutant Gaëlle qui ramassait encore quelques fleurs, ce qui la fait sourire.

"Moi aussi j'ai connu ce sentiment de liberté. Quand on peu enfin faire ce que l'on veut sans attaches, on se sent tellement léger qu'on a l'impression de voler."

En entendant la voix douce et mélancolique de la jeune femme aux cheveux argentés, l'adolescente stoppa son activité pour se retourner vers sa sauveuse en ayant une expression interrogative sur le visage, comme si elle se demandait si elle avait bien entendu.

- Parce que toi aussi tu ne pouvais pas t'échapper ?

"Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois"

Lui répondit Elysa avec un petit sourire triste. Elle se souvenait très bien de toutes ces heures sombres qui refaisaient des fois surface lorsqu'elle s'endormait. En voyant sa mine, Gaëlle s'approcha d'elle en lui faisant un sourire innocent.

- Je suis là, ça ne va plus arriver ! On est libre ! On va s'envoler très loin de tout ce qui nous rend triste ! Vois comme nous volons haut ! Plus personne ne peut nous rattraper ! S'exclama la fillette en faisant un câlin à Elysa tout en riant.

"Demain, il n'y aura plus de "on". Tu vas vivre ta propre vie en vivant tes rêvs à fond... Hm... Vois comme nous volons haut...."

Elysa savait trsè bien que Gaëlle s'accrochait à elle et qu'il était difficile de lui faire comprendre qu'elle devait être à présent autonome. Cependant, elle ne voulait pas être méchante avec elle et pourtant elle y était presque obligée. Suite à sa réflexion, Elysa eut un air pensif, puis elle se mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=kN72leegzHk

Elysa avait la voix principale tandis que Gaëlle et Marie-Lise chantaient de temps en temps la deuxième voix ou les choeurs. Tout en chantant la chanson, les miss firent un bon bout de chemin, jusqu'à sortir carrément de la forêt. A la fin de la chanson, Elysa serra Gaëlle dans ses bras, se rendant compte que cette jeune fille lui apportait plus de joie qu'elle ne le pensait. Lorsqu'elles arrivèrent enfin devant le pas de la porte de la maison, la gamine eut l'air impressionnée.

- Ca ne ressemble pas du tout à ce que je pensais ! Moi je croyais que tu n'avais pas envie de me garder avec toi parce que tu vivais difficilement dans un petit appartement ! Ton but c'est de m'abandonner ! Je ne veux pas aller en pension alors que tu as de la place pour me loger !

En entendant la frustration de Gaëlle, qui avait à présent les larmes aux yeux, Elysa se senti tout d'un coup très gênée. Elle ne pensait pas que lui permettre de dormir une nuit chez elle la mettrait dans une telle colère. Elysa soupira puis mit ses mains sur ses épaules.

"Akatsuki n'est pas une pension, c'est une académie prestigieuse où je travaille en tant que professeur de dessin. Allez sèche tes larmes, tu vas faire pleins de rencontres qui vont te passionner, de plus, en suivant le programme tu suivras mes cours. On se verra tous les jours"

- Alors si je te vois tous les jours, je suis d'acc pour y aller ! Marie-Lise a le droit de venir ?

"Oui, c'est mon familier. Les familiers sont des animaux spéciaux qui sont plus intelligents que les autres et avec qui on peut se lier et ensuite parelr avec. L'ennui c'est qu'ils ressentent les mêmes douleurs physiques que nous. Ils peuvent se transformer en une créture plus puissante si leur humain n'a pas de pouvoirs. je te l'explique avant que tu ne me poses la question"

- Alors marie-Lise t'es d'acc pour être aussi mon familier ? ça va être cool si tu me soutiens durant les cours !

> Hé ! C'est mort ! Je ne suis pas une babysitter c'est ton problème pas le mien !

"Les familiers n'ont qu'un seul maître. Cependant, si elle ne voit pas d'inconvénient à t'assister durant quelques cours, tu peux y aller avec, si ça te permet de mieux t'adapter et te faire de nouveaux amis"

Elysa venait de rendre le sourire à Gaëlle, qui semblait bien plus enjouée à l'idée d'aller à l'académie. Malgré tout le remue-ménage à Akatsuki, elle aurait bien pu la laisser en sécurité à la maison, mais puisqu'elle ne semblait pas avoir de pouvoirs, elle pensait qu'il était mieux de l'emmener avec elle pour la protéger à distance. Etant soulagée d'avoir règlé ce petit problème, Elysa tourna la poignée de porte et l'ouvrit afin de pouvoir enfin rentrer chez elle.

HS : Rp fini pour Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 13:20

Après que Luna ait raconté le passé de Merlin et Merlock et leur parenté avec Lucifer, Takeshi et Selan prenaient cette affaire au sérieux. Le jeune démon se met même à gronder un peu Selan pour ce qu'il avait fait. Quand Takeshi lui demande aussi de trouver une solution et Selan se sentait confus. Luna répond : "Je doute qu'on puisse faire grand chose...c'est à Ondine de lutter contre son démon intérieur".

Puis, quand le démon arrive, Luna était surprise car elle semblait bien le connaître. Ondine arrive à ce moment-là, un peu avant qu'il parte. Quand Elysa fait un commentaire sur Takeshi, lui rappelle que ce qu'il faisait était un vrai travail et donc qu'il ne jouait pas. Elysa s'excuse lors, disant qu'elle s'était mal exprimée. Takeshi dit que ce qu'il fait n'est pas facile, qu'il n'aime pas parler de son titre et qu'il était là de base par rapport à sa soeur. Selan fait un commentaire, puis Takeshi parle de sa séparation avec sa femme et la découverte de son fils, puis avoue qu'il aimait bien leur monde. Luna finit par dire que Kenshi ne devait pas venir tant qu'elle n'avait pas réglé certaines choses. Ondine lui demande la raison et Luna ne pense pas que c'était une bonne chose de la mêler à tout ça.


"Rien qui te concerne, ne t'en fais pas".


Takeshi propose son aide si elle le souhaitait. Quand Elysa semblait vouloir partir, Luna dit qu'elle pourrait se reposer alors que Ondine insiste pour savoir pour Takeshi. L'ange de la lune soupire et répond :
"Tout ce que je peux te dire c'est que cela a un rapport avec son père qui est loin d'être un tendre. Il est presque pire que Lucifer".

Selan et Takeshi retrouvent leurs enfants et le jeune garçon qui était avec Selan semblait très surpris de voir la réaction de son tuteur et demande à Luna ce qu'elle a fait pour qu'il change autant et Ondine répond à sa question. Ensuite, le garçon la regarde avec insistance avant de s'excuser et demander s'ils se connaissaient. Ondine dit qui elle était. Luna regarde le garçon et dit :
"Je m'appelle Luna, je suis une ange, comme toi à ce que je constate...On ne s'est jamais vu, mais je pense que tu as du déjà rencontrer Ryan par le passé".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 22:50

Après le départ d'Elysa, Ondine demanda des précisions à sa mère. Cette dernière avait le regret de ne pas lui donner plus d'explications. Cependant, elle tenta de développer un peu. Takeshi se mit alors à penser que connaissant Ondine, ce qu'elle venait d'entendre ne serait pas suffisant, elle allait sûrement insister jusqu'à ce que l'ange de la lune lui révéle tout. Quand Hachi demanda ce qu'il c'était passé, Ondine lui fit un bref résumé.

- Un coup de poing et une purification.. Hmm donc il a l'âme plus saine, soit il va déprimer et/ou se donenr la mort, soit il va essayer de devenir quelqu'un de bien... Pour le moment il semble avoir choisit la seconde option...

Suite à cette informaiton, Hachi avait eut un regard songeur, puis il c'était mit à énumérer tout ce qu'une purification pouvait faire à un être humain. Le ton qu'il employait donnait l'impression qu'il était un grand chercheur qui était en train de donner une conférence sur un sujet qu'il connaissait su rle bout des doigts. Une fois sa phrase terminée, il écarquilla les yeux, semblant se demander comment il connaissait cette informatio. Est-ce que cela avait un rapport avec son pasé oublié ? Ondine expliqua ensuite qui était Luna. La principale intéressée lui fait alors une réflexion qui le fait à nouveau écarquiller les yeux.

- Un ange ?! Je... je ne sais pas... Je.. J'ai perdu la mémoire... Peut-être...

Hachi était confus. Il commençait à avoir un gros mal de tête qui s'intensifia, l'empêchant d'entendre ce que Luna venait de lui dire par la suite. Hachi mit ensuite ses deux mains de chaque côtés de sa tête, puis il se mit à genoux, ne se sentant pas du tout bien. En le voyant aussi mal, Selan et Yuna stoppèrent leur jeu de regard pour se précipiter vers lui.

"Hachi ! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais tient bon on est là ! On ne te laisse pas tomber ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?"

Demanda Selan en ayant un regard paniqué. Yuna hocha la tête en signe d'approbation, semblant être du même avis que le scientifique. Quant à Takeshi, il avait arrêté de jouer avec Léonard pour regarder ce qu'il se passait, se demandant ce qu'il pouvait faire pour aider le jeune garçon. Au bout de quelques minutes de souffrances, une lumière blanche enveloppa le corps d'Hachi, faisant ainsi reculer tout le monde.


Hachi semblait souffrir le martyr, mais ce n'était pas qu'à cause de son aile qui poussait petit à petit hors de son corps. Ce qui le torturait autant était les bribes de souvenirs qui se reformaient gentiment dans son esprit afin de reformer la chaîne brisée de sa mémoire et ce dont il recommençait à se rappeler était très douloureux. Il se recevait en pleine face tout son parcourt de vie compliqué. Lorsque la lumière eue disparue, ils purent tous voir l'aile unique d'Hachi être brandie fièrement derrière son dos. Elle semblait être un peu abîmée, mais semblait être résistante. Sa casquette était devenue une auréole. Un autre changement qu'ils ne pouvaient pas rater était la puissance de son aura. Cette force plus destructrice que bienfaitrice lui avait valu un long coma et une perte de mémoire.

"Ah je comprend mieux à présent pourquoi il y avait quelque chose qui me dérangeait chez ce garçon" Commenta Takeshi

- Je m'appelle Silver Saiyuki, je suis un ange qui a sombré dans la noirceur des ténèbres lorsque la folie était bien plus présente que la raison. J'ai fais du mal à tant d'êtres innocents que je suis presque sûr que les ports du paradis ne me sont plus accessible. Toute cette violence provient de la rancoeur que j'ai pour ma famille et mon ami qui m'ont abandonné. J'ai été bien puni en revenant dasn ce monde en me faisant bien torturer par des scientifiques, mais au moins cela m'a permit de trouver mon partenaire. Voilà Selan, Yuna, vous savez tous à présent ma véritable identité.

En parlant de lui, Silver c'était redressé gentiment, scrutant ensuite devant lui avec un regard sérieux. Lorsqu'il eut terminé son récit, les deux principaux conernées étaient stupéfait. A présent qu'il avait terminé de parler, Il se tourna et aperçu son renard de ténèbres venir à ses côtés en ayant l'air content que le garçon qu'il protégeait se soit souvenu enfin de son passé et d'un côté, il semblait être attristé par tout ce qu'il venait d'entendre. Silver scruta Yoite quelques secondes, puis il tourna son regard vers Luna.

- Sans le faire exprès vous m'avez été d'une grande utilité. merci pour votre intervention. Cela n'est pas immpossible que vous ayez essayé de me stopper lorsque je déversaire ma colère dans les cieux. Ma prochaine quête sera de retrouver ma cousine Yveline, je pense que ma présence lui sera bénéfique.

"T'inquiète pas champion, ça ne va pas être compliqué, elle est inscrite à l'académie Akatsuki. En tout cas, quoi que tu décides de faire à présent, tu sais que tu es toujours le bienvenue à la maison, ça ne change pas notre relation qeu tu sois un ange. Yuna est sûremetn d'accord avec moi"

Lorsque l'ange eut terminé son discours, Selan prit très vite la parole afin de lui faire comprendre qu'il était là pour lui. Même si Yuna se demandait si elle n'était pas en train de rêver, elle hocha positivemetn de la tête, confiramnt les dires du scientifique. Bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour cacher le fait qu'il était ému, Silver était rassuré qu'on ne l'abandonne pas à nouveau après cette incroyable découverte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 23:24

Après que Ondine ait un peu insisté, Luna finit par dire qu'elle avait des choses à régler avec le père de Kenshi. Cela trouble un peu la jeune fille car elle était tellement habituée maintenant à l'idée que Kenshi et elle avaient la même mère, qu'elle oublié parfois le fait qu'ils n'aient pas le même père et apparemment, contrairement au sien, le père de Kenshi était vivant et semblait perturber un peu Luna. Ensuite, Selan et Takeshi retrouvent leurs enfants et Selan se fond en excuse envers Yuna. Le garçon demande ce qu'ils avaient fait pour qu'il change à ce points et la jeune fille aux cheveux bleus à répondu à leur question. Ondine lui répond brièvement histoire d'être la plus clair possible sans devoir entrer dans les détails. Le garçon semblait comprendre de quoi elle parlait, puis son attention se focalise sur Luna qui semblait le troubler. Ondine pensait que c'est parce qu'il a dû entendre parler d'elle en tant que chef des Pacifiques, mais Luna explique qu'elle est un ange comme lui. Ondine est surprise, regarde le garçon, puis Selan.

"Un ange? C'est bizarre, la première fois qu'on s'est rencontré que je vous ai dit que j'étais à moitié ange, vous avez agit comme si vous en aviez vu un pour la première fois".


Le garçon semblait surpris et confus avant de semblait avoir horriblement mal, inquiétant Selan et Yuna. Ondine s'approche en disant :
"Il a peut-être besoin de soin".

Soudain, le corps du garçon se recouvre de lumière et une aile d'ange lui pousse sur le dos et sa casquette se change en auréole. Le garçon semblait à présent aller mieux et dit s'appeler Silver, un ange qui a sombré dans les ténèbres à cause de sa rancoeur envers sa famille et son ami et ayant tué tellement d'innocents qu'il ne pourra plus aller au Paradis. Il dit ensuite à Luna qu'il l'a aidé sans le vouloir et qu'il se peut qu'elle ait voulu l'arrêter par le passé quand il déversait sa colère au paradis et qu'il veut maintenant retrouver sa cousine, Yveline, car il pense pouvoir l'aider. La fille aux cheveux bleus écarquille les yeux et dit :
"Attends un peu! Yveline est ta cousine?! Bon, après tout, si elle est un ange et toi aussi, ça me parait logique, cependant, en sachant que tu as tué des tas de personnes par le passé et a eu des crises de psychopathe, en quoi ta présence serait bénéfique pour elle?"

Selan se met alors à balancer directement où se trouvait Yveline, ce qui fait lâcher un grognement d'agacement à la jeune demi-ange.


"Hé! Vous aimeriez qu'on balance comme ça à une personne que vous ne connaissez pas l'endroit où vous habitez?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:15

HS : J'introduit Hana dans e rp à la place d'Elysa le temps d'un ou deux rp pour qu'il y ait un fil conducteur pour elle pour la suite de ses aventures, mais t'en fait pas le rp est bientôt terminé ^^

Après être descendue de la montagne, Hana était partie en direction de la forêt car elle avait très envie de retrouver son ami Fukano avec qui elle c'était liée d'amitié à cause de leur mésaventures avec les Purificateurs. Hana se souvenait qu'avec brio, il avait fait une diversion en tentant d'incendier le hall, leur permettant ainsi de s'enfuir. Depuis ce jour, elle vivait avec les parents du jeune phénix, mais comprenant qu'elel était de trop, elel était partie chercher du travail et en même temps, elle s'en était allée à la recherche de ce garçon pas comme les autres. Yae, la soeur de Fukano, l'avait accompagnée jusqu'à la forêt, puis elle s'en était allée faire autre chose, disant qu'elle viendrait la rechercher plus tard. Hana se sentant bien dans cet environnement, c'était mise à tout explorer, se disant que Fukano lui aurait sûrement conseillé de le faire.

Humant toutes les odeurs qui lui chatouillaient les narines, Hana avait l'impression d'être un animal remit en liberté dns la nature car elle avait envie de tout découvrir. A force de marcher, ses pas la menèrent dans une partie de la forêt où les arbres ne semblaient pas être en bon état. Plus elle marchait, plus elle se rendait compte que cette partie de la forêt était comme morte. S'offusquant de découvrir cette horreur, Hana s'enfonça encore plus profondément dans al forêt pour être certaine qu'il n'y avait que cette partie qui avait besoin de ses pouvoirs. Heureusement, les arbres qu'elle trouva par la suite étaient en bonne santé, ce qui la rassura. Soulagée, elle continua néanmoins de marcher. Sans le faire exprès, elel découvrit une bâtisse où un petit groupe de personne était présent devant ce lieu un peu ancien. Ce qui la troubla le plus en les scrutant brièvement tous un par un, fut un homme dont le visage lui était familier et sans trop de manières elle prit la parole.


"Hé ! Vous êtes un des membres de la famille de mon vieux maître ! Vous avez des traits du visage ! Vous êtes un Tonelico ! Ecartez-vous de lui, ce n'est pas un homme de confiance !"

Hana n'était pas du genre à avoir la rancune tenace, mais en voyant Selan, les souvenirs de la mort de Taichigiri lui étaient revenus en tête. Vivement, elle prit deux feuilles d'un arbre. Une vive lumière s'en dégagea, puis lorsque la lumière s'en alla, tout le monde pouvait voir qu'à présent elle portait une épée et une armure, semblant être prête à défendre ces inconnus de ce sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:54

Luna n'était pas rassurée de voir ce garçon en train de changer. Elle se doutait qu'il était en train de retrouver la mémoire et elle craignait qu'il recommence son acte de destruction comme par le passé. Quand il prend son apparence d'ange déchu et retrouve la mémoire, il révèle son vrai nom et ce qu'il a fait par le passé. Il s'adresse ensuite à Luna pour dire qu'il lui a été d'une grande aide sans qu'elle le fasse exprès, qu'il pense qu'il est possible qu'elle ait tenté de le stopper.

"Non, je n'étais pas dans les cieux au moment où vous avez attaqué. Mais j'ai senti les souffrances de mes semblables et c'est Ryan qui vous a arrêté à l'époque car il craignait qu'après avoir tué tous les anges dans les cieux, vous vous en preniez à ceux qui étaient en mission sur Terre auprès des mortels et donc à moi".


Il dit son intention à retrouver Yveline qui serait sa cousine et Selan dit directement où elle se trouvait. Ondine lui fait la morale sur ce qu'il venait de faire tandis que Luna reste calme et dit :
"Yveline est une des mes élèves et elle commence à peine à s'habituer à sa nature d'ange. Tant que je ne me serais pas assurée que vous n'allez pas recommencer à massacrer des anges, je préfère que vous restiez éloigné d'elle".

Soudain, une femme arrive et semble vouloir en découdre avec Selan car il ressemblerait à son maître et leur demande de s'éloigner de lui avant s'équiper d'une épée et d'une armure magiquement. Avant que cela ne finisse mal, Luna se met devant et dit :
"Je ne sais pas ce que cet homme vous a fait, mais il n'est plus le même qu'avant car j'ai purifié son coeur. Je me présente, Luna Angélique, chef des Pacifiques. Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 22:02

Quand ondine fait une réflexion à Selan comme quoi avant de la connaître il ne savait rien des anges, ce dernier la scrute en ayant l'air de se demander si elle le prenait pour un imbécile car il trouvait que pour lui, cette question n'avait aucun sens.

"Parce que tu ne crois pas qu'après avoir découvert quelque chose je ne me documente pas à son sujet ?"

Même s'il changeait de camp pour devenir gentil, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit regard hautain. Une fois qu'Hachi dit qui il est véritablement, Luna lui donne une explication qui semblait fasciner l'ange à la seule aile.

"Alors c'est comme ça que ce nommait cet homme aux puissants pouvoirs... Dans un sens, il a bien agit, la folie m'avait fait sombrer dans une noirceur tellement intense que je ne controlais plus rien. Mon but n'était pas de tuer des personnes innocentes. Après dire que je le regrette, je ne pourrais pas l'affirmer. Tout ce que je sais, c'est qu'en ayant perdu la mémoire, ma perception du monde qui m'entoure à changée."

Au début, Silver parlait avec une voix vive, semblant enthousiaste de connaître le prénom de la personne qui l'avait empêché de faire plus de mal qu'il n'en faisait, puis il se mit à parler avec une voix calme, comme s'il ne ressentait rien en disant à haute voix ses pensées du moment. Ondine demanda alors en quoi sa présene pourrait être bénéfique à sa cousine.

"Pourquoi succomberais-je à nouveau dans le chaos alors qu'à présent j'ai trouvé des gens qui m'acceptent tel que je suis ? C'est ça la première question à se poser. Qu'est-ce que je pourrais lui apporter de bénéfique ? Déjà l'entraîner à ne pas ressentir des émotions aussi négatives que j'en ais reçues, c'est déjà pas mal"

Il avait fait exprès de retourner la question pour ne pas y répondre concrétement. La seconde, il y avait répondu en faisant un petit sourire à la jeune fille aux cheveux bleus, l'air confiant. Cette dernière n'était pas contente de ce que venait de dire Selan au sujet de l'habitation d'Yveline, disant qu'on ne donnait pas des informations à quelqu'un qu'on ne connaisait pas.

"Depuis tout le temps qu'il squatte chez moi, je peux assurer que perte de mémoire ou pas, on peut lui faire confiance pour qu'il ne lui fasse pas du mal, ils se sont déjà rencontré, ça c'est plutôt bien passé."

"En effet, on s'est rencontré alors que ma chaîne mémorielle n'était pas réparée. Elle ne me fait pas confiance, mais elle n'a pas hésité à me proposer son aide. Nos pouvoirs se ressemblent, si jamais je fasi un geste malheureux, elle a de quoi me repousser"

Selan était intervenu pour appuyer Silver, qui avait ensuite argumenter pour se justifier. Luna dit ensuite qu'Yveline était l'une de ses élèves et qu'elle devait assurer sa sécurité, ne pouvant pas le laisser la voir sans être certaine que ses envies du passé ne se réveilleraient pas, ce qui avait l'air de décevoir un peu l'ange déchu.

"Très bien, je comprend, ce n'est pas grave, j'attendrais que la chance nous pousse encore à nous rencontrer"

> S'il faut quelqu'un pour superviser leur rencontre, je peux le faire, cela ne me pose pas de problèmes

Yuna savait très bien que cet air déçu voulait dire que même si on lui interdisait, il se donnerait la permission sans la demander. C'était pour ça qu'elle avait parlé à tout le monde par télépathie. Quelques minutes après, Selan aperçu une jeune femme aux cheveux rouges, que Takeshi trouvait plutôt mignonne, bien qu'il ne voie plus qu'en noir et blanc à cause de Shibumi. Selan ne se sentait pas rassuré en la voyant.

"Oh il faut absolument que je me cache ! Si on se voit ça va encore mal se termienr pour moi !"

- Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Demandèrent en choeur le groupe qui connaissait bien le scientifique. Ce dernier n'eut pas le temps de répondre, ni de se planquer car la demoiselle l'interpella, ce qui rendit encore plus mal à l'aise le mutant, qui se demandait comment se sortir de cette situation épineuse.

"Coucou Hana ! Comment ça va la famille depuis le temps ?"

La demoiselle ne semblait pas l'écouter et continua à lui dire ce qu'elle pensait de lui avant de se mettre en mode guerrière.

"C'est qui cette fille ? Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soie autant énervée ?"

"Euh... Comment dire... Hana a été créée par mon grand-père. J'en ais entendu parlé et surtout..." Selan fait une pause, il semblait se sentir extrêmement mal à l'aise, puis après s'être légèrement ressaisit, il reprit la parole "J'ai honte... Quand papé est mort, toute la famille voulait se débarrasser d'elle pour récupérer l'héritage qu'il lui avait laissé en pensant que cela ne pouvait pas revenir à une créature comme elle... Et... Et j'avoue quand papa m'a appelé pour me demander si je pouvais les aider à calmer la bête.... Parce qu'elle a été créée avec beaucoup de gênes animal... Bah... Je me suis dit qu'en leur rendant ce service ma famille me verrait enfin un peu comme un héro.. Et... Et j'ai fabriqué un gâteau rempli de sommnifères.. je suis tellement désolé ! Je suis un mosntre !"

Takeshi, ne comprenant pas pourquoi Selan se sentait si mal à l'aise devant la demoiselle, le poussa aux aveux. Selan avait l'air de plus en plus regretter ce qu'il avait fait, finissant par fondre en larmes. Silver lui tapotant l'épaule tandis que Takeshi soupira, se disant que ce mec était un danger ambulant, tandis que Yuna se sentait très honteuse pour Selan, se demadnant à quoi elle devait s'attendre si elle essayait de lui donenr une seconde chance. Léonard ne prêtait pas trop attention à la discussion, il était en train de jouer avec le zoroark, qui faisait son possible pour répondre à ses attentes.

"Pas étonnant qu'elle ait envie de te casser la figure espèce de sac à poubelle ! A cause de toi elle a plus d'endroit où aller en plus tu te rend compte du traumatisme qu'elle a du subir ?!"

"C'est bon, il a comprit, pas besoin d'enforcer plus le couteau dans la plaie !"

Takeshi ne pouvait s'empêcher de dire le fond de sa pensée au scientifique. Silver intervint, d'ailleurs son aura s'intensifia légèrement, montrant que si les mots ne suffisait pas, il protégerait Selan d'une toute autre manière.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 13:15

Quand Ondine fait un réflexion à Selan au sujet des anges, ce dernier semble mal le prendre et semble avoir mal compris ce qu'elle a dit.

"Je vois pas le rapport avec le fait que tu as fait comme si tu n'avais jamais vu d'ange de ta vie quand on s'est rencontré".


Quand le garçon se présente, Luna dit alors que c'est Ryan, le père de Ondine, qui l'a stopper afin de protéger Luna ainsi que les anges survivants. Silver ne semblait pas éprouver de haine envers Ryan, au contraire, il dit qu'il a bien fait avant de prétendre avoir changé suite à son enfermement et son amnésie. Quand il dit vouloir voir Yveline pour son bien, Ondine remet en question son honnêtement et sa bienveillance. Silver demande la raison pour laquelle il resombrerait maintenant qu'il avait des personnes qui l'aimait avant de dire qu'il voulait l'entraîner à ne plus ressentir d'émotion aussi négatives que lui par le passé. Selan intervient en disant qu'il affirme qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il a déjà rencontré Yveline avec qui cela s'est bien passé. Ondine lance un regard dépité à Selan et dit :
"Sans vouloir te vexer, tu n'es pas une source de confiance après tout ce que tu nous as fait par le passé".

Luna dit qu'elle préfère s'assurer que Silver n'était pas un danger avant qu'il rencontre Yveline, ce qui semble le décevoir un peu, bien qu'il comprenait. Ensuite, une femme aux cheveux rouges arrive et faisait peur à Selan. En voyant cela, Ondine demande en même temps que les autres ce qu'il avait fait. La femme change sa tenue en armure et s'équipe d'une épée, semblant vouloir en découdre avec Selan et les met en garde contre lui. Luna intervient en disant qu'il n'était plus le même car elle lui avait purifié son coeur. Quand Takeshi lui demande ce qu'il lui avait fait, Selan finit par raconter son histoire. Quand Takeshi le gronde, Silver prend sa défense en augmentant son aura. La fille aux cheveux bleus fronce les sourcils et se met devant le démon.


"Non! Cela ne suffit pas! On voit bien que c'est pas toi qui a été enfermé, séquestré, torturé, humilié et finit au marché noir par cet homme! Takeshi a vécu tout cela et qui sait où il aurait été si je l'avais pas sauvé. Il faut un peu qu'il assume ses erreurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 19:16

Hana n'avait rien contre cette femme qui avait une aura appaisante, elle était presque prête à lui adresser la parole pour lui demander ce qu'elle entendait par "purifier", lorsque Selan prit la parole. Elle le scruta avec un regard noir, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas envie qu'il lui dise quoi que ce soit. Elle tourna ensuite la tête vers Luna pour la scruter avec respect.

"J'avoue ne pas connaître votre identité, mais votre statut à l'air honnorable. Je me nomme Hana Tonelico.."

Hana parlait bien parce que le vieil homme lui avait apprit à bien s'adresser aux gens qui avaient une haute fonction et elle pensait qu'il serait content si elle appliquait ses conseils avec cette femme. Hana ne termina pas sa phrase car Selan la coupa en parlant d'elle.

"Comment osez-vous parler de mon passé son mon accord ?"


S'exclama Hana en semblant ne pas apprécier que Selan parle à sa place. C'est ensuite qu'il raconta ce qu'il avait fait. En l'écoutant, la demoiselle tremblait de colère. Elle ne se sentait pas bien, elle avait l'impression d'avoir été trahie. Ne réfléchissant pas aux conséquences de son acte, dès que tout le monde eut terminé de faire la morale à Selan, Hana prit son élan et lui donna un coup de poing qui le fit quitter le sol, le projetant vers un arbre qui fit tomber à la renverse ce dernier en le déracinant à cause de la violence du coup. Hana lui avait peut-être brisé des cotes, mais sur le moent, elle s'en fichait.

"Vous avez déshonoré votre ancêtre ! L'avarice de votre famille aura été jusqu'au bout un poison pour nous deux ! La seule personne qu'il aimait, vous le lui avez enlevée ! Je ne vous pardonnerais jamais d'avoir commis un tel acte !"

S'exclama vivement la jeune femme en ayant des larmes à son oeil visible et également à celui qui était caché car on pouvait voir des petites gouttes se mêler aux cheveux qui le couvrait. Hana avait finit par comprendre la sombre vérité. Tout ce qu'ils voulaient, c'était la fortune et tous les autres bien du vieil homme alors que tout lui appartenait, il y avait meme un certificat, qu'un jour Taichigiri lui avait montré, mais existait-il toujours ou bien avait-il été brûlé ? Hana n'en savait rien et bien qu'elle s'en fichait de tout ce que possédait l'homme qui lui avait donné la vie, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste et en colère car pour elle, ils avaient souillés la maison du vieil homme ainsi que ses souvenirs et ça, c'était impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 22:50

La femme semble un peu calmée suite à l'intervention de Luna. Elle finit par se présenter sous le nom de Hana Tonelico. Puis, Selan se met à parler de son passé, ce qui semble beaucoup énerver la femme aux cheveux rouges. Luna dit : "Sauf votre respect, de ce que j'ai cru comprendre, vous avez un passé en commun avec cet homme, donc il s'agit aussi de son passé, il est en droit de le raconter, surtout pour répondre aux interrogations de tous".

Alors que Selan finit son récit et qu'il reçu des remontrances de tous, sauf de Silver qui prend sa défense, Hana frappe violemment Selan. Luna s'approche de la femme avant de dire :
"Calmez-vous. L'homme que vous voyez n'est plus le même...Il n'a plus une once de ténèbres en lui. Regardez-le bien et constatez par vous-même. Avez-vous l'impression d'avoir l'homme qui vous a fait tant de mal toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:58

Ondine insistait sur cette histoire d'ange, fiasant ainsi soupirer Selan, qui se demandait pourquoi elle insistait autant sur ce sujet.

"Quand j'ai fais des tests sur lui, je ne savais pas que c'était un ange déchu, je viens de le découvrir en même temps que toi. J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir avec ta quetion"

Après avoir dit ce qu'il pensait, Ondine finit par lui répliquer qu'il n'était pas un model de confiance, le faisant rire un petit peu. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour prouver à tout le monde qu'elle avait entièrement raison. C'est ensuite qu'Hana arrive et en voyant son regard, Selan avait l'impression de s'être fait paralyser sur place à cause de la peur qu'il avait ressentie dans ce regard.

"Ah pardon ! J'avais oublié que la famille c'est un sujet sensible et qu'il ne faut pas en parler"

Répliqua Selan avec un sourire nerveux. En scrutant le regard de la demoiselle, Takeshi aussi eut un peu peur, mais beaucoup moins que le scientifique. C'est peu de temps après que l'ancien méchant eut terminé de tout expliquer que Silver tenta de le protéger des paroles franches du surveillant. Ondine en fait de même en se mettant devant le démon. En entendant son récit, Silver scruta Selan avec un regard dépité, puis il scruta Ondine avec un regard étonné.

"Tu défends un démon alors que tu es une tu es une ange ? J'avoue ne pas comprendre. Pourtant on se déteste depuis des millénaires ! ça se voit pourtant que lui aussi il n'est pas digne de confiance. Les démons sont vicieux, malins, manipulateurs...

"Bon tu as fini de faire ton tuto pour savoir comment réagir face à un démon ? A la base je ne la touchais pas parce que j'ai fais un pacte avec la directrice de l'établissement Akatsuki, et également parce comme dit plus tôt, elle au moins elle a du coeur et elle ne m'a pas laissé tomber lorsque j'avais besoin d'aide"

"Tout dépend d'un pacte, donc cette pseudo-entente n'est pas totalement formelle et indestructible"

Takeshi trouvantq ue la remarque de l'ange déchu n'était pas très bien appropriée alors il avait défendu à son tour Ondine. Toutefois, ce que dit par la suite Silver ne laissa pas Takeshi indifférent, qui avait du mal à le croire. Dès que Selan se prend un violent coup de poing, Takeshi n'était pas choqué par la violence du coup de poing, mais plutôt par les mots utilisés par la jeune femme qui semblait beaucoup souffrir. Il s'approcha et lui tendit gentiment un mouchoir.

"Un coup de main pour rprendre ce qui t'es dû princesse ?"

On pouvait penser que Takeshi avait dit ces mots uniquement pour draguer la demoiselle, mais avec le sourire qu'il avait et le ton gentil dans sa voix, on pouvait comprendre qu'il avait vraiment envie de l'aider. C'était ce genre de détail qui montrait que même les démons pouvaient être différent de leur nature de base et qu'ils pouvaient être néanmoins sympathiques. Par contre, Silver et Yuna c'étaient précipités auprès de Selan, ayant peur qu'il soit mort. par chance, ce n'était pas le cas. Selan semblait souffrir le martyr.

"Je crois me souvenir de quelques sorts de soins, ça t'évitera d'aller à l'hôpital"

Répliqua Silver avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Il plaça sa main au-dessus du scientifique et commença à le soigner. Yuna posa son regard sur la scène, se mettant à songer que malgré tout ce qu'avait fait Selan, elle tenait encore à lui sinon elle ne se serait pas précipitée de la sorte pour s'assurer qu'il était encore conscient, ce qui semblait être le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:46

Selan prétendait ne pas savoir que Silver était un ange déchu avant aujourd'hui avant de dire qu'il ne comprenait pas où il voulait en venir. Ondine répond alors : "Tout simplement que tu m'as traqué et tenté de me capturer sous prétexte qu'il était rare de trouver un ange, même à moitié. Pourtant avec moi, Hachi, Yveline et ma mère, tu en as rencontré quatre donc ton obsession n'était pas justifié".

Puis, une fille qui avait des griefs contre Selan arrive et quand Silver veut prendre sa défense contre Takeshi qui lui fait la morale, Ondine intervient à son tour pour lui dire clairement ce que Selan a fait et qu'il devrait assumer ses erreurs. Silver semblait surpris qu'elle prenne la défense d'un démon et se met à énumérer des critiques sur Takeshi qui s'énerve. La fille aux cheveux bleus croise les bras avant de dire :
"D'abord, je ne suis qu'à moitié ange, mon père est un mage. Et pour ta gouverne, de ce que j'ai lu, les démons seraient en réalité les descendants d'anges qui se sont ralliés à Lucifer, lui-même un ange, pour se rebeller contre Dieu qui les a déchu et envoyé en enfer où la noirceur de ce lieu les ont changé en démons. Toi qui est un ange déchu et qui a tué des tas d'innocents, cela ne te pousse pas à réfléchir? Tu crois valoir mieux que lui?"

Puis, la fille donne à Selan à un bon coup de poing qu'il n'avait encore une fois pas volé. Ondine s'approche d'elle et lui tapote l'épaule en disant :
"Bien, bien, je sais que cela fait du bien".

Silver et Luna allèrent voir Selan pour le soigner. Puis, elle s'étire et dit :
"Bon, avec tout cela, je suis fatiguée, je vais rentrer me reposer. Il y a cours demain".

Ondine commence alors à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 0:24

Hana n'était pas contente que Selan dévoile toute son histoire à tout le monde sans lui demander son avis, ce qui fait réagir Luna. En entendant sa question, la miss la scrute en se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre, fouillant dans sa mémoire jusqu'à ce qu'elle sache quoi lui dire.

"Taichigiri m'a apprit que parler de quelqu'un quand il est là n'est pas poli, or je suis présente, il aurait pu me demander mon avis et cela fait plus partie de mon passé que du sien car je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas comment il s'appelle, je sais juste qu'il a la même odeur que celui qui m'a créée et qu'il a le des traits familier. En faites, plus personne ne venait voir Taichigiri. Je pense que l'information donnée toute à l'heure provient d'une note laissée dans un journal"

Hana parlait très sérieusement, d'ailleurs elle faisait son possible pour contenir son énervement, sinon Luna ne comprendrait rien à son récit. Ceci fait, elle s'occupa de Selan. Suite à ce geste, Luna lui demanda de le regarder. Hana fait l'effort de le faire, puis elle fait disparaître son épée et son armure avant de se tourner à nouveau vers l'ange de la lune.

"Qu'il soit devenu quelqu'un de bon ne change rien à l'estime que j'ai pour lui"

En disant ces mots, Hana avait comme une légère once de culpabilité dans le regard, s'en voulant presque de ne pas réussir à faire ce qu'on lui demandait. C'est alors que Takeshi arriva en lui tendant un mouchoir, qu'elel prit en lui faisant une esquisse de sourire.

"Merci... je... je ne pense pas que cela soit possible. J'ai été enfermée trop longtemps, à présent toutes ses affaires et sûrement sa maison ont dû être vendues... J'aurais bien aimé sauver quelque chose, mais malheureusement je n'ai plus que ma mémoire pour me souvenir de celui que j'ai tant aimé... J'aurais bien aimé qu'il soit fier de moi en continuant à défendant sa maison... Enfin bon c'est trop tard à présent"

Hana se demandait pourquoi elle se sentait en confiance. Ces gens autours d'elle avaient l'air tellement bienveillant à son égard qu'elle ne pouvait se retenir de dire ce qu'elle ressentait. C'est ensuite que la filel aux cheveux bleus lu tapote sur l'épaule en lui disant que ce qu'elle a fait était bien, ce qui fait plaisir à la miss. Ondine dit également qu'elel va se reposer car demain elle a des cours.

"Cours où ? A la maison ? Pour ma part je venais voir un ami en attendant de trouver du travail"

Demanda Hana en étant un peu curieuse. Il y avait de tellement longues années qu'elle était restée cloîtrée avec le vieux monsieur que chaque petit détail pouvait lui donner envie de partir explorer. Ne sachant pas qu'une académie pour enfants magiques existait, elle se posait des questions sur le lieu où pouvait bien étudier Ondien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 13:47

Quand Luna dit à la jeune femme que son passé était aussi un peu celui de Selan, elle dit qu'un certain Taichigiri lui a appris qu'il était impoli de parler de quelqu'un en sa présence et que ce passé était plus le sien que celui de Selan car elle ne le connait pas vraiment. L'ange de la lune répond : "Je comprends, cependant, il est aussi impoli de ne pas répondre aux questions qu'on pose".

Après que Hana ait frappé Selan, Luna lui explique qu'il n'était plus le même et lui demande de bien le regarder pour le constater. Elle le fait avant de dire que cela ne change rien.


"J'imagine, mais il serait bien d'éviter de faire un geste malheureux à son encontre qui pourrait vous créer des problèmes".


Takeshi propose de l'aider à récupérer ce qui lui a été enlevé, mais elle répond que c'est trop tard car tout a été vendu durant son enfermement bien qu'elle aurait voulu pouvoir récupérer un souvenir de la personne qu'elle a aimé. Elle aurait voulu le rendre fier en défendant sa maison, mais qu'il est trop tard.


"S'il vous aime, il sera fier de vous quoi qu'il arrive, ne vous en faite pas".


Ensuite, Ondine décide de partir se reposer avant sa reprises des cours, ce qui semble intriguer Hana. La prof de magie blanche salue sa fille avant de répondre à la fille aux cheveux rouges :
"Elle est inscrite à l'Académie Akatsuki, une école qui acceptent les humains comme les créatures pour apprendre à cohabiter et les préparer à la vie en société. Vous savez quel travail vous cherchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 22:13

Suite à la question d'Ondine, Selan se sentait plutôt embarrassé, comme s'il était sur le point de dévoiler un secret inavoué. Yuna se tourna vers le scientifique, comme pour lui demander mentalement s'il voulait qu'elle dise les choses à sa place, avant de détourenr la tête, se disant au même instant que ce n'était pas son problème, qu'il pouvait s'en sortir tout seul.

"En faites... Depuis que je t'ai rencontreé... je ne sais pas pourquoi, j'ai développé une fascination étrange pour ce type de créature. Je suis aussi un peu collectionneur sur les bord, alors avant je voulais élargir ma collection de sujets à traiter."

"C'est sur que les anges dénudés c'est sexy petit coquin" Ne pu s'empêcher de commenter Takeshi en étant très sérieux

"C'est pas de ça que je parlais, va te faire soigner ! ça devient inquétant à la longue"

"Je t'ai déjà dit que j'avais tenté de me faire suivre à cause de toi, mais si tu veux on peut alelr voir un psy ensemble, on vera avec lquel des deux il va déprimemr le plus."

En les entendant se disputer comme avant, Yuna soupira, se disant qu'ils étaient insortable, tandis qu'Hachi se demandait pourquoi ils se disputaient comme des enfants alors qu'ils étaient des adultes. Une fois que Silver était à nouveau présent, il donna son avis sur les anges et Ondine le remet à sa place.

"Je ne me considère pas mieux que lui. Je n'ai jamais voulu quitter le paradis, on m'y a chassé et je n'ai jamais eu l'intention de finir ma vie en enfer. Bien qu'ils soient des anges déchus, j'ai encore de la peine à comprendre comment le bien et le mal peut s'associer, ça me paraît bizarre"

"En faites, je n'avais pas réalisé une chose... Si je me sens si différent de ma famille c'est sûrement à cause de mon côté ange déchu qui remonte à la surface"

Silver se sentait très gêné après les propos d'Ondine. Il c'était bien ressaisit et dasn un sens, il c'était un peu excusé à sa façon. Takeshi, par contre, était très content de sa découverte. Dès qu'il alla s'occuper de la jeune femem, elle lui confia que ce n'était pas possible d'arranger son problème, ce qu'il trouvait triste. Ondine s'en alla et il la salua juste après sa mère. Il pouvait voir, du coin de l'oeil que Selan s'en allait en se faisant escorter apr Yuna, Silver et Yoite. Léonard était revenu vers lui, tandis que le surveillant cherchait une solution au problème de la miss. Quand Luna demanda quel genre de travail elle voulait faire, Takeshi eut une idée.

"D'après la force que tu as, tu pourrais surveiller les enfants de l'académie sans problèmes. Si tu veux, tu peux venir avec moi pour un stage d'observation. En tout cas, si tu ne sais pas où dormir, tu peux toujours venir à la maison et après je t'emmène à l'académie. Bon, on va y aller. je te laisse le portail ouvert durant 30 minutes jusqu'à ce que tu te décide. A très bientôt Luna"

Après avoir dit ces mots, il créa un portail et entraîna son fils à l'intérieur. Toutes ces émotions l'avaient fatigué. Il était content de pouvoir fumer tranquillement dans son fauteuil en attendant que la jeune femem se décide.

HS : Rp fini pour Takeshi. Est-ce que je continue avec Hana ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:29

HRP-On peut poursuivre avec Hana, donc c'est à toi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 1:06

Luna lui dit que c'est également impoli de ne pas répondre aux questions. Suite à cette réfleixon, Hana se sentait un peu honteuse car elle avait l'impression d'avoir fait une bêtise. Luna lui dit également qu'il ne fallait pas faire de gestes malheureux envers Selan, sinon cela lui apporterait des ennuis.

"Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ?"

Demanda avec innoncence la demoiselle qui semblait ne pas comprendre la gravité de son geste. Luna lui répond, par la suite, qu'Ondine va dans une école pour humains et créatures, qui les préparent à vivre en société.

"Ah je comprend mieux de quoi il s'agit. Ce n'était pas ce que désirait mon créateur pour ma personne. Lui, tout ce qu'il désirait, c'est que je reste à ses côtés. Il disait que ce n'était pas grave je n'étasi pas parfaite, qu'il m'aimait comme j'étais... Donc... ça rejoint ce que vous avez dit plus tôt, c'est certain qu'il m'adorait, d'ailleurs il disait que pour lui j'étais sa fille, un terme que je n'ai jamais très bien comprit jusqu'à ce que je rencontre des gens"

Hana avait la voix légèrement brisée en parlant de celui qui l'avait créée, mise à l'abri de tous les dangers, nourrie, éduquée et surtout aimée. Un jour, il lui avait dit qu'elle était précieuse parce qu'elle ressemblait à son premier amour, elle lui avait demandé des précisions sur ce sujet et quand il lui avait bien expliqué, elle avait comprit qu'elle était spéciale à ses yeux, alors si Luna disait qu'il devait être fier d'elle parce qu'il l'aimait, elle ne pouvait avoi aucun doute à ce sujet. C'est ensuite que l'ange de la lune lui demanda ce qu'elel voulait faire comme métier.

"Euh.. J'avoue que je ne sais pas trop quel métier je veux faire. Je veux juste éviter d'être un fardeau pour les parents de mon ami Fukano qui m'ont hébergé chez eux quelques jours. Mon vieux maître ne m'a jamais préparée à devoir me débrouiller par moi-même en survenant à mes besoins sans aides, du coup je suis un peu perdue, mais je ne baisse pas les bras, parce que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu"

Hana savait pertinemment que chercher quelque chose qui ne lui était jamais venue à l'esprit était compliqué. Cependant, elle faisait son possible pour ne pas abandonner. Takeshi lui proposa un stage de surveillante, puis lui proposa de dormir chez ui et qu'ensuite ils iraient ensemble à l'académie.

"Merci, c'est gentil, je pense en être capable !"

C'est peu de temps après que Takeshi soit parti qu'un oiseau mythique se posa au sol, puis utilisa sa magie pour prendre une apparence humaine. C'était Yae, la soeur de Fukano, qui prit la miss dans ses bras, l'air soulagée, tandis que cette dernirèe la scrutait avec un regard étonné, se demandant ce qu'il se passait.

- Tu m'as faites trop peur ! Je t'avais dit que je reviendrais te rechercher aprsè ton rendez-vous, et quand je suis allée voir Fuka, il m'a dit que tu n'étais pas avec lui. ça fait plusieurs minutes que je te cherches ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !

"Fallait pas, j'étais juste allée faire un petit tour et j'ai rencontré madame Luna et ses amis."

Yae parlait vite, ayant l'air heureuse de l'avoir retrouvée, tandis qu'Hana lui répondit avec un ton de voix calme. Dès qu'elle eut prononcé le prénom de Luna, Yae la lâcha et se retourna. En voyant de qui il s'agissait, elel eut l'air encore plus soulagée.

- Bonjour Luna ! ça fait un moment qu'on ne c'était plus vues ! Je suis contente de voir en pleine forme. Merci d'avoir veillé sur Hana. Elle ne connaît pas grand chose au monde qui l'entoure, c'est une chance qu'elle votre route !"

Yae venait de parler à Luna avec enthousiasme et gaieté. Physiquement, elle ressemblait beaucoup à Fukano, mais avec des cheveux plus longs et une poitrine. Cependant, au niveau du caractère c'était le jour et la nuit car elle était bien plus dynamique et social que son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 0:02

HRP-Désolée de répondre seulement maintenant, cette semaine cela a été un peu la course-HRP

Quand Luna dit à Hana qu'elle pourrait avoir des problèmes si elle fait du mal à Selan, Hana lui demande ce qu'il pourrait lui arriver, Luna répond :
"Il y a des lois ici et quand on fait quelque chose de mal, on répond de ses actes devant la justice".

Ensuite, quand Ondine décide de retourner à l'académie, Hana demande où elle allait à l'école et Luna lui explique qu'elle étudiait dans une académie qui acceptait les humains comme les créatures. Hana comprend et explique que son créateur voulait qu'il reste à ses côtés et donc, elle croyait ce qu'elle lui avait dit plus tôt sur le fait qu'il était fier d'elle car il disait qu'elle était sa fille. L'ange de la lune la regarde et répond :
"Il devait vous aimer, mais ne semblait pas non plus attacher d'importance à ce que vous vouliez puisqu'il vous faisait faire ce que lui voulait".

Luna lui demande ensuite quel métier elle voulait faire. Elle ne semblait pas savoir, voulant juste se montrer utile pour les parents d'un ami à elle.


"Fukano vous dites? Je le connais, c'est un garçon bien, même s'il semble avoir du mal à accorder sa confiance aux autres".


Takeshi lui propose de devenir surveillante dans l'académie, chose qui ne plaisait pas vraiment à Luna en sachant qui en était le directeur remplaçant actuellement. Elle dit :
"Je vous déconseille de postuler à l'académie tant que Haneko n'a pas repris ses esprits et que c'est son remplaçant qui dirige l'académie".

Takeshi part à son tour et Yae, la soeur de Fukano, arrive. Elle semblait s'être fait du soucis pour Hana. Yae semblait contente de voir Luna. Luna sourit et dit :
"Bonjour, Yae. Heureuse de te revoir également. Je me remets peu à peu bien que je me fasse du soucis pour mes enfants. Je viens de trouver le nouveau QG pour mon groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 21:22

Luna lui dit qu'elle pouvait répondre de ses actes devant une justice. Semblant comprendre que c'était bien plus grave que de se faire disputer pour une bêtise commise, Hana eut l'air de ne pas se sentir très à l'aise. Voulant en savoir davantage, elle posa une dernière question sur ce sujet.

"Et on peut se faire juger pour avoir tapé quelqu'un qui le mérite ?"

Hana espérait que non et que si c'était le cas, cela serait totalement injuste. Quand Luna dit ce qu'elle pensait de son créateur, Hana cligna des yeux, ayant l'air de ne pas comprendre tout ce que venait de lui dire l'ange de la lune.

"Vous voulez dire quoi par là ? ça ne me dérangeait pas de faire ce qu'il me demandait, surtout si ça lui faisait plaisir"

Hana avait la sensationq ue cette femme voulait lui faire comprendre que Taichigiri avait été très égoïste envers sa personne, un sentiment que l'expérience n'avait jamais ressentie ou alors elle était trop bête pour s'en rendre compte, elle avait beaucoup de peine à avoir des pensées négatives vis-à-vis de celui qui lui avait donné la vie. Hana se détendit lorsque Luna se mit à parler de Fukano.

"Ah oui, j'ai remarqué, mais on est quand même devenu copain ! On a eut des problèmes avec les... euh... Purificateurs... Euh je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent... On a réussi à leur échapper, d'ailleurs le type à la casquette n'était pas content, surtout quand Fuka l'a empêché de nous rattraper en crachant du feu."

Hana avait un grand sourire en paralnt de son nouvel ami à plumes et la manière dont elle narrait ses exploits donnait l'impresion d'avoir en face de soit une petite fille qui racontait les exploits de son grand frère. C'est plus tard que Takeshi lui proposa une place de stage et que Luna le lui déconseilla.

"Parce que cette personne n'est pas bien ? Comment je peux faire pour prouver que je suis apte à faire quelque chose si le seul travail qu'on me proose n'est pas conseillé ? J'avoue être un peu perdue... Et vous ? Vous auriez quelque chose à me conseiller ?"

hana était confuse et à la fois déçue. Se demandant comment s'y prendre pour arriver à ses fins, elle ne soupçonnait à aucun instant que Yae partirait à sa recerche en se faisant du mouron pour sa personne. Quand Luna dit à Yae qu'elle avait trouvé un nouvel endroit pour remplacer son ancien Qg, la jeune phénix eut un grand sourire aux lèvres.

- Oh c'est une super nouvelle ! Je suis trop contente que tout ait bien pour vous ! C'est normal de se faire du soucis pour ses enfants, mes parents s'en font beaucoup pour nous, même si Fuka aime pas, moi ça me dérange pas.

"Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ?"

- ça fait un moment. Les Pacifiques nous ont rendu un grand service à Fuka et à moi. Bon Hana, tu comptes prendre racine ici ? Luna elel a sûrement d'autres choses à faire. Par contre tu es toujours sûre que tu veux aller dire coucou à mon frère ? C'est qu'il n'aime pas trop être dérangé pour rien.

Alors que Yae était très enjouée, Hana restait calme. Quand on amie lui posa une question sur ce qu'elel voulait faire, Hana resta silencieuse. Après tout ce qu'il venait de se dire, elle ne savait plus trop ou donner de la t^te.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 23:28

Quand Luna met en garde Hana du fait qu'elle risquait d'avoir des problèmes, Hana lui demande si on pouvait se faire juger pour avoir frapper une personne qui le mérite. La femme aux cheveux blancs répond alors : "Malheureusement, si la personne qui se fait frapper décide de porter plainte, cela peut arriver".

Puis, Luna dit ce qu'elle pensait ce l'attitude du créateur de Hana. Elle lui demande ce qu'elle voulait dire par là avant de dire que cela ne la dérageait pas de faire ce qu'il voulait pour lui faire plaisir. L'ange la lune dit :
"Et bien...le rôle d'un parent est de préparer ses enfants à la vie extérieur pour qu'il fasse leur propre vie. J'ai l'impression qu'il voulait vous garder pour lui seulement".

Ensuite, Luna se met à parler de Fukano que la chef des Pacifiques connaissait un peu. Apparemment, lui et Haan auraient eu des soucis avec les Purificateurs.


"Je vois, vous avez dû avoir été confronté au Templier Chasseur des Purificateurs qui est redoutable. Les templiers sont l'élite des Purificateurs, vous avez eu de la chance de vous en sortir".


Quand Takeshi propose à Hana de devenir surveillante à l'académie, Luna déconseille qu'elle rejoigne l'académie sous la direction du remplaçant de Haneko. Hana demande alors la raison avant de lui demander si elle pouvait lui conseiller quelque chose.


"Disons que je ne lui fait pas confiance. Sinon, vous semblez savoir vous défendre, vous pourriez peut-être faire un travail de vigile".


Yae finit par arriver, elle était inquiète pour Hana et ravi de voir Luna qui lui donne de ses nouvelles. Yae lui répond qu'il était normal qu'un parent se fasse du soucis pour ses enfants car les siens s'en faisaient également pour elle et son frère.


"Par les temps qui courent, cela me semble normal".


Hana leur demande depuis combien de temps elles se connaissaient. Yae lui explique que les Pacifiques ont rendu service à elle et Fukano avant de lui demander ce qu'elle comptait faire.


"Il se fait tard. Vous devriez rentrer chez vous reposer".
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 0:50

En entendant la réponse, Hana espérait que Selan ne porterait pas plainte contre elle car en plus de trouvr cela gonflé de sa part, elle aurait encore bien plus envie de le retrouver pour le dissuader de se plaindre à la police. Luna lui explique ensuite ce qu'un parent est sensé faire, ce qui laissait perplexe la miss.

"Vous voulez dire quoi par là ? Que Taichigiri était un mauvais créateur ?"

En disant ces mots, elle espérait que la femme dise le contraire car elle n'avait pas envie d'avoir un nouveau réflexe violent. C'est ensuite que Luna lui fait une rapide description de la personne que Fukano et elle avaient rencontré.

"Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre, avec moi, il n'a pas été méchant. Par contre, avec Fuka, je l'ai entendu perdre patience plusieurs fois... je ne comprend pas pourquoi ils détestent les créatures. En tant qu'expérience, ça avait l'air de passer, il m'a même dit qu'il voulait me recruter... Franchement, travailler avec quelqu'un qui n'accepte pas mon ami, je ne vois pas l'intérêt de travailelr avec"

Hana avait l'air de vouloir comprendre ce qu'il c'était passé, comme si ce qu'elle avait vécu ne lui avait pas suffit, comme si elle voulait en savoir davantage. Luna lui dit ensuite que si elle voulait, elle pouvait être vigile.

"Bonne idée ! ça a l'air symap ! C'est quoi ? Une sorte de gardien qui protège une maison ? C'est sûr que ça je sais faire !"

Hana était toute contente, elle était très enthousiaste de commencer à faire ce genre de travail. Après avoir discuté avec Luna, cette dernirèe fini par leur conseiller de rentrer chez elles car il commençait à se faire tard.

"En effet, c'est une sage parole. Allons-y. Au revoir dame Luna."

Après avoir attendu que Yae salue Luna, Hana partit avec la phénix dans une direction. Dès qu'elles furent arrivées à l'endroit où habitait Fukano, les filles furent surprises de voir qu'une partie de la maison était détruite et qu'il y avait des bouts de bis partout Dès qu'elles virent le phénix en train de bricoler, avec des cernes autour des yeux, les miss furent plsu qu'étonnées, Yae plus qu'hana car elle connaissait son grand frère, elle savait très bien que ce n'était pas normalement quelqu'un qui loupait des heures de sommeil.

- Euh... Fuka tu fabriques quoi ? Tu es souffrant ?

Demanda Yae, bien qu'elle avait peur de sa réaction si elle l'interrompait dans son travail. Le phénix finisant par les remarquer tourna la tête dans leur direction et soupira, comme si leur venue était plus une encouble qu'autre chose.

"ça ne se voit pas ? Mon petit coin de paradis commence à devenir un hôtel pour animaux sauvages et pour nuisibles faisant partie de la famille, mais aussi en prévison qu'un jour on habite ensemble avec Gwen, donc ça fait une nuit que j'ai pas dormi à cause de mon idée stupide ! Si vous ne m'aidez pas, ça ne vaut pas la peine de rester pour regarder" Déclara Fukano d'un ton irrité et à la fois très sérieux

"Même moi je suis une nuisible ?" Demanda Hana l'air déçue en semblant avoir comprit la signification du terme nuisible

"Non, toi je t'aime bien" Avoua Fukano en adoucissant un peu le ton de sa voix

- punaise ! Hana a trop de la chance ! Hé Fuka il est où le plan ? Vu qu'on est là autant t'aider

Yae ne l'avouera sûrement jamais, mais le fait que Fukano était plus tolérant avec Hana la rendait un peu jalouse. Après avoir posé la question, le garçon montra du doigt l'emplacement du bout de papier et sans trop tarder les filles se mirent à l'aider, bien que c'était compliqué pour Hana qui devait maîtriser sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 22:14

Quand Luna explique à Hana qu'elle a l'impression que son créateur voulait la garder pour lui, elle lui demande si elle voulait dire par là qu'il était un mauvais créateur. L'ange de la lune secoue doucement la tête avant de répondre : "Je pense juste que les parents, en pensant agir pour le mieux pour leurs enfants, peuvent commettre des erreurs".

Quand elles parlent du chasseurs des Purificateurs, Hana lui explique qu'il n'a pas été méchant avec elle contrairement avec Fukano. Qu'elle ne comprenait pas la raison pour laquelle ils détectent les créatures et que bien qu'il lui ait proposé de rejoindre son groupe, elle a refusé.


"Vous avez bien fait. Bien que la paix entre les humains et les créatures ait été signée, des humains n'acceptent pas notre présence sur cette planète car nous sommes différents. Avant notre arrivée, ils n'acceptaient déjà pas les mutants. Beaucoup ont peur de ce qui est différent d'eux. Je pense que le chasseur doit vous voir comme une humaine, c'est pour cela qu'il voulait vous recruter".


Luna lui suggère ensuite de se faire engager comme vigile, ce que Hana semble apprécier avant de demander des précisions sur ce métier.


"D'une maison, d'un magasin, d'une banque. De tout ce qui a besoin de se faire protéger car des voleurs pourraient y sévir".


Luna revoit Yae qui était contente de la revoir. Elle finit par partir avec Hana. Luna les regarde s'éloigner et une fois hors de sa vue, elle s'entoure d'une énergie bleue cristallin et envoie plusieurs rayons dans le ciel pour transmettre un message aux différents Pacifiques.


Chers Pacifiques,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Nous avons un nouveau QG où je vous invite à me rejoindre en suivant cette lumière.

Luna


Bien sur, Luna ne l'avait envoyé ni à Oscar, ni à Kenshi car elle ne voulait pas que Bellial mette la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez les feniant (interdit au prof)
» Moins présente
» Abscence plus ou moins longue.
» RP Spécial Halloween
» RP Spécial Noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: