Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bienvenu chez les feniant (interdit au prof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:04

Jason venez de s'entrainer toute le nuit comme il faisait a son habitude pour garder les forme mais surtout qu'il venait de faire des combat clandestin en ville et il avait gagner pas mal d'argent grâce au paris. Il était trop fatigué pour allez en cours alors il décida de pas y aller et de rester dans la salle de detente ou il avait piquer un petit somme après avoir pris sa douche,ses cheveux était mouillé , il avait une chemise blanche ouverte ,un bagui noir et une paire de tongue. Il était en horizontal sur un fauteuil yeux fermé faisait attention au moindre bruit.

*je suis bien ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:08

Kilian était exténué, d'une part par sa nuit blanche et par la recherche d'un plan à mettre en exécution, il alla se promener dans la salle de détente.

*Tiens, v'là Jason, je me demande c'qu'y fait ici.*

"Salut Jason, ça va ?"

Il dit cela avec un grand sourire qui ne lui allait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:14

"cool et toi ?"

il dit ça en tendant la main montrant deux doigts index et majeur signe qu'il aimait faire mais n'ouvrit pas les yeux car il avait reconnu la voix de kilian qui était bien singulière comme toute les voix d'ailleurs la sienne par exemple était grave mais douce. Apparemment il était pas le seul a sécher les cours et cela l'arranger il espérait aussi qu'il y ai d'autre comme ça il se sentirait moins seul.

« alors on sèche les courts kilian! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:17

"Qu'est-ce que tu racontes ?"

Il rit doucement et ajouta :

"Tu n'as pas entendu la sonnerie ? C'est la grande pause, là !"

*Ce type est pas net."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:24

Jason était pas vraiment réveiller car il avait pas vraiment entendu la sonnerie,il soupira et mit ses lunette de soleil car ses yeux était encore sensible a la lumière du soleil qui passait a travers les vitres. Le fauteuil semblait minuscule comparé au gabarit de Jason :

« et ben ça passe vite quand on dort, c'était bien les courts ? »

*enfin je demande ça , j'ai bien aimé mon court de feniantise caractérisé!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:26

"Ouais ! Surtout le cours de gym, je te raconte pas, je me suis endormi debout et avec le ballon de Rugby dans les mains."

*Mais pourquoi je lui raconte ça, moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:30

Kaya entra bien après Kilian. En faite, il ne l'avait pas remarquée. Lorsqu'elle les vit, elle fit une grimace

"Salut les mecs. C'est donc là que je vous retrouve"

Puis, elle alla se coucher comme elle le pouvait sur un fauteuil et ferma ses yeux

"J'suis crevée, ja'i pas dormit depuis un bon moment, alors m'emmerder pas avec vos questions débiles, merci"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire, avant de faire une petite... enfin plutôt grande sieste. Le sport ne l'avait pas aidée, mais elle avait quand même réussi à tenir le coup.

HS : Je dois déjà y aller, c'est pour ça que j'ai fait court, je serais plus active demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:37

"j'ai bien fait de pas venir car le rugby c'est pas mon truc!"

ce qui n'aimait pas dans la gym c'est qu'il te forçait a faire un sport que tu n'aimait pas alors qu'il pourrait faire un vote entre plusieurs choix de sport et comme ça tout le monde était content, n'est ce pas cela la démocratie ? Il soupira et tourna sa tête vers Kilian et dit avec le sourire et dit :

« toi aussi tu n'es pas fan de de se sport? »

il regarda kya arriver, dire deux trois chose avant de piquer un roupillons ce qui le fit sourir.

"bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:23

Net avait un plan de tout l'orphelinat, il fesait les salles une par une, en évitant l'étage des bébé.Sur le plan s'était marquer salle de repos, il décida donc d'y aller faire un tour, une fois au Rez-de-chaussée, il ouvra la salle de détente, Tout doucement pour ne pas déranger les autres qui devaient déja etre la. Il rentra dans la salle et fit un ptit "Salut" silencieux. Il vu un nouveau garçon qu'il avait jamais vu, killian et Kaya. Net décida de se metre sur une chaise et juste de fermer les yeux, son ombre fit paraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:44

Après avoir dormit quelques minutes, Kaya se réveilla en s'étirant. En même temps qu'elle s'étirait, ses ailes battirent légèrement, comme si elles voulaient chasser la poussière. L'ange noir remarqua alors un nouveau venu qui pour elle, ne l'était pas tant que ça.

*Tient voilà le Net, dommage qu'il ne soit pas comme son cousin l'internet, il aurait pu être au moins utile*

Pensa la jeune fille. Ensuite, elle remit ses pieds sur les bras du fauteuil et elle passa ses mains derrière sa tête, tout en regardant le jeune homme qu'elle ne connaisait pas.

"Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu par ici"

Dit Kaya en parlant à peu prêt normalement, mais ça ne semblait pas déranger Net qui avait l'air de dormir. Son regard se tourna alors vers Kilian

"J'ai beaucoup entendu parler de toi, mais je ne t'avais jamais vu en vrai. La directrice à l'air de bien t'apprécier"

A vrai dire, elle s'en fichait qu'il soit bien apprécié ou pas, de toute façon, elle allait devoir le tuer, enfin pas tout de suite, mais elle devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:25

Net fesait semblant de dormir, il ouvrit un oeil puit regarda Kaya.

"Tu veut dire que se serais un chouchou...peu importe j'ai oublier de dire salut...bien salut."

Net reveilla son ombre, qui elle dormait vraiment et qui fit un sursaut.

"Aller debout flémar...tu vas pas rester a domir tout la journée, on s'arrete juste un peu ici. Tu pourra dormir un peu plus tard, dans notre chambre, j'ai toujour besoin de toi, ACTIF, une personne inconnu peu nous attaquer par suprise sans raison donc...je dort, tu surveille ok?"

L'ombre de Net mis une baffe a Net.

"HE !!! Sa vas pas OH...bon ok a tour de role."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:29

"Dites donc, les insomniques, vous pourriez me laisser dormir, non ?"

Il commençait à en avoir de les entendre et avait grand besoin de sommeil.

"C'est pas parce que Mademoiselle n'est pas affectée par un cadavre qu'elle peut se permettre d'emmerder les autres avec ses discours jusqu'à empêcher de dormir ceux qui manquent de sommeil."

Il avait dit ça d'un trait, prit une longue inspiration et continua :

"Et c'est pas parce Môssieur a une ombre indépendante qu'il peut faire pareille que mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:20

La miss secoua sa tête en signe de négation lorsque Net répondit

"Non, ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à Kilian... je ne me rappelais plus de son nom avant... faut dire qu'on ne s'est pas croisé assez souvent"

Elle écoutait parler Kilian et elle eut un grand sourire aux lèvres. Et voilà, la déesse de l'emmerdage avant encore frappé.

"Parce que tu sais dormir ? Bah dis donc, c'est un grand scoop ça. Mais par contre, je l'autorise à faire pareil..."

L'ange noire lui sourit puis, commença à s'amuser avec la petite chaînette sur la ceinture qu'elle avait autour de la taille, car pour l'instant, il lui fallait réfléchir pour trouver un autre moyens pour embêter son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:31

*Qu'est-ce qu'elle peut être casse-pied, celle-là.* pensa-t-il.

Il se retourna de l'autre côté, tentant de s'endormir. Soudain, il entendit la sonnerie qui annonçait la reprise des cours. Il sortit de la pièce en maugréant contre des personnes empêchant les autres de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:10

Net regardait Kilian quitter la salle.

"J'aurais du jouer du banjo bruyament, rien que pour lui faire chier...je le déteste celui la...se ptit gamin...la premiere fois qu'on sais vu...il ma plaquer au sol, violament...il se croit tout permis, il y aurait pas eu la dirlo se jour la...il serais déja mort...bref...pour les cours, on vas ou veut ou il faut respecter un ordre ? Du genre gym, histoire, enfin tu vois..."

Net se retourna vers Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:26

Kaya regarda Kilian sortir de la pièce et elle était contente de son coup. Tout d'un coup, Net commença à lui parler. Elle ne pu donc faire que l'écouter

"Oui, oui je vois ce que tu veux dire"

L'ange noir lui lança un bout de papier plier en quatre. Ce bout était arrivé à destination, ce qui veux dire qu'il était à présent sur les genoux de Net.

"Il est sensé y avoir un ordre, mais bon personnellement, je ne le respecte pas beaucoup et d'autres élèves en font aussi de même. Donc, c'est comme tu veux"

Répondit-elle et ensuite, elle sorti son instrument fétiche : son harmonica. Elle se mit à imiter la sonnerie qui avait retentit quelques minutes plus tôt.

"Je déteste cette soonnerie. A chaque fois que je l'entend, elle me hante jusqu'à ce que je finisse par la jouer et tenter de l'oublier. Mais bon comme on l'entend tout les jours, c'es tun peu compliqué"

Explica la demoisselle en rengant son instrument dans la poche de sa robe. Puis, elle se leva et se dirigea vers la sortie.

"J'ai à faire... a plus les p'tites têtes"

Sur ce, Kaya sorti de la pièce en se demandant bien ce que pouvait faire certaines personnes qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:00

Jason restait la il était observateur toujours avec ses lunettes de soleil faisant semblant de dormir pui quand kaya sortit il soupira enfin au calme :

"et ben la petite dame n'a pas l'air d'une fille facile a supporter !"

dit il toujours dans sa position de féniant invétérer allé en cours ne l'intéressait guère il y était déjà toute son enfance maintenant qu'il a un job continué n'avait plus rien d'intéressant pour lui mais il devait quand même y aller mais pour se jour rien ne presser:

« qu'est ce que vous avez contre kilian il est sympas comme mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les feniant (interdit au prof)   bienvenu chez les feniant (interdit au prof) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez les feniant (interdit au prof)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
»  Keradan, le prof de sport (Validé)
» premier cours du prof Hazama
» Cereza, une prof d'histoire à la sucette
» Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: