Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Animation à l'entraînement (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 23:30

Gino était dans sa chambre, il réfléchissait intensément à tout ce qu'il c'était passé ces derniers jours. Il ce remetait en question, ce demandant quel était le point négatif qui l'avait fait échoué dans sa mission, et plus il ce creusait la tête, plus il avait la sensation qu'un seul mot était capable de faire envoler ses doutes et toutes les hypothèses qui lui donnaient lpenser qu'il était un mauvais chasseur.

*La prochaine fois que je le vois, je le tue !*

Pensa Gigi en pensant très fortement au phénix, qui avait faillit le carboniser sur place. Heureusement, il ne s'en était sorti sans trop de brûlures, elles étaient d'ailleurs très superficielles. C'est peu de temps après avoir eut cette pensée qu'il vit Ryo entrer dans sa chambre, ce qui le fit lever un sourcil dans sa direction.

- Ton disciple t'attend. Tu en as enfin un, ne lui permet pas de le faire douter sur son choix en arrivant en retard

Sans même prendre la peine de le remercier, le templier sorti de la pièce en ayant l'air pressé. Ryo soupira, bien qu'à son sourire, il semblait content que ses paroles avaient eut de l'effet sur son vieil ami. Voulant savoir ce que cet entraînement allait donner, il ferma la porte et parti dans la même direction que Gigi. Une fois arrivé dans la salle d'entraînement, l'humain haussa à nouveau un sourcil, ce demandant pourquoi Ryo l'avait suivit, car il pensait ne plus avoir à lui fournir un entraînement.

"Pourquoi tu es là ?"

- Je veux simplement regarder

"Fiche-le-camp d'ici ! Ce n'est pas un home cinéma, c'est une salle d'entraînement !"Dit Gino avec un ton un peu bourru, semblant ne pas apprécier le fait que Ryo reste ici à ne rien faire

- Tu sais Commença Ryo avec un ton un peu hésitant avant de dire clairement le fond de sa pensée Ce qu'il c'est passé, je n'étais pas entièrement responssable, et à la manière dont tu me parles, on dirait que tout est de ma faute, et cela date du moment où tu t'es fait avoir par ces créatures...

"On peut remettre cette discussion à plus tard ? Tu ne me fais pas marquer des points auprès de mon apprenti avec tes ragots de mauvais goûts !"

Ryo avait parlé avec son père, et le voilà qui ce faisait remballer par Gino, ce qui l'énervait, car ce n'éait pas la première fois qu'il ne voulait pas l'écouter, et il savait pertinemment que cela ne serait pas la dernière. Cependant, en le voyant ce calmer en parlant de son apprenti, le jeune garçon esquissa un sourire, car il savait que son ami l'aimait bien, alors Ryo pensait pouvoir ce faire oublier le temps que l'entraînement ce fasse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 1:45

Yugo était dans la salle d'entraînement comme d'habitude mais cette fois son maître lui avait donner rendez vous. Comme d'habitude, il y était depuis déjà une heure et en attendant il s'entraina à tirer sur plusieurs cibles en même temps. Que ce soit mobile ou pas et il ne ratait jamais sa cible. Même quand une cible apparaît derrière lui, sans se retourner il tira avec son arc et l'atteint en plein dans le mille. A une époque, il aurait fait le fier devant son frère pour une telle performance, maintenant ce n'est plus le cas. Il n'avait plus d'émotion en lui, surtout quand il sort son arc, il est comme en trans et a presque un regard de fou, complètement déconnecté de la réalité. La seule personne qui arrive un peu à le faire sourire c'est Gino, et encore car étant donné que ce soit un homme adulte, il a tendance à se méfier pour rien. Gino n'a jamais pu le toucher mais petit à petit il réussit à le reconstruire.
Quand Gino arriva enfin avec Ryo, Yugo était sur son perchoir depuis un petit moment. Il fit un saut très gracieux et atterrit délicatement sans bruit devant eux pour les saluer avec sa casquette.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 12:39

HRP-Je pense répond avec Lucas après Gigi-HRP

Tenshirock était dans les laboratoires du QG des Purificateurs afin de continuer ses différents travaux, notamment celle du sérum anti-mutant et le projet sentinelle sur lequel Altria lui a mis dessus. Il évitait d'en parler à son écuyer pour le moment car son recrutement est tout récent, que le projet sentinelle est top secret et il n'avait pas le droit d'en parler à quiconque, même pas son écuyer sans en parler à son chef avant. Il avait bien demandé plusieurs fois à la voir, mais elle était tout le temps occupée. Il demande à Lucas de venir le plus souvent possible afin d'avoir l'occasion de lui montrer qu'il avait réussi, contrairement à Gigi, à joindre le jeune garçon à leur cause. Il regarde l'heure où normalement, tout le monde est sensé dormir. Il envoie un mail à Lucas pour qu'il vienne pour s'entraîner de nouveau avant de se lever de son bureau et se rendre en salle d'entraînement où Gino était là avec Ryo et un jeune garçon. Tenshirock le regarde de haut en bas avant de regarder le chasseur.


"Tiens, tu as un nouvel écuyer?"


Il regarde de nouveau le garçon.


"Bonsoir, p'tit. Je suis Tenshirock, le Templier Anticaster. Comment tu t'appelles?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 0:11

HS : Désolé, je viens de me rendre compte que j'avais mal lu et que je peux répondre, du coup, voici mon rp Razz

Lorsqu'il vit son apprenti faire son apparition en leur faisant un signe avec la casquette qu'il lui avait offerte, Gigi eut un grand sourire aux lèvres. Yugo était trop mignon, il avait le don de le faire craquer et de réveiller en lui ses meilleurs côtés, un détail dont Ryo c'était bien aperçu en voyant le regard de son ami s'illuminer en voyant le jeune garçon faire son apparition.

"Oh te voilà ! C'est parfait, tu es pile à l'heure !"

Son grand sourire disparut lorsqu'il entendit la voix de Tenshirock, car il ne s'attendait pas à le voir débouler dans la salle d'entraînement, il l'avait surprit, mais son sourire revint très vite en l'entendant lui demander si c'était son nouvel apprenti, ce qui fait que le chaseur eut un regard fier.

"Oh oui, c'est mon nouvel apprenti ! Il fera un excellent chasseur, je n'ai aucun doutes là-dessus"

Gino avait une lueur dans le regard en disant ces mots, cela ce voyait qu'il croyait en les qualités de ce jeune garçon, et qu'il était certain qu'il reprendrait à merveille son poste lorsqu'il ne lui sera plus possible de partir à la chasse aux créatures. Quand Tenshirock ce présenta et demanda à son disciple comment il s'appelait, Gino ne répondit pas à sa place, par contre, il ne pu s'empêcher de parler.

"Ecoute bien ce qu'il te dit, c'est important de connaître le plus d'informations possible sur une personne, surtout si elle est ta cible. Bon il n'en est pas une, mais ça te fait un bon exercice d'écoute et de mémoire"

Il ne savait pas s'il le lui avait assez dit ou non, mais pour lui, l'ouïe, la vue et la mémoire était ce qu'il y avait de plus important à maîtriser pour devenir un bon chasseur.

"Lucas aussi va venir s'entraîner ? Je pense que cela pourrait être une bonne idée de faire en sorte qu'ils ce rencontrent. Hein, t'en pense quoi ? ça te permettrait de te faire un nouvel ami, c'est très bon pour le mental"

Parlant d'abord à Tenshirock, il ce mit ensuite à parler à Yugo. Il ne savait pas si son apprenti allait accepter, ce dont il n'était pas certain. Cependant, ce dont il était sûr, c'est que cela leur ferait sûrement du bien de s'entraîner ensemble, ce qui les pousseraient à donner le meilleur d'eux-même.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 17:08

La nuit était tombée et Lucas était dans son lit en train de regarder le plafond. Il dormait contre le mur pour éviter d'écraser et Rox et Pichu car le familier de Killua n'avait pas voulu dormir avec son partenaire car il avait peur de lui. Lucas avait trouvé ça ridicule et il avait tenté de le convaincre de rester avec Killua, mais Pichu avait peur quand Killua avait un geste envers lui. Du coup, Lucas se retrouve à partager son lit avec deux souris électrique, ce qui n'était pas des plus confortables car il n'avait pas l'habitude et il avait toujours peur de les écraser. Quand Rox dormait, ça ne posait pas de problème car Lucas le prenait dans ses bras et tout, mais là, il pouvait pas prendre les deux dans les bras en même temps sans écraser l'autre. Sans oublier que Lucas avait tendance à bouger pas mal dans son lit la nuit car il avait le sommeil agité.

Il finit par sentir sa monte-portable vibrer. Normalement, elle aurait émit des petits bips, mais vu que ça avait tendance à réveiller Rox en sursaut et quand il se réveille en sursaut, il envoie des éclairs partout, donc il avait mis en silencieux et juste augmenté le vibreur pour être prévenu au moindre message de Tenshirock. Ce dernier n'avait pas l'air méchant, mais s'il avait appris une chose avec Killua, c'est qu'il fallait se méfier de tout et il ne savait pas comment il réagirait s'il apprenait qu'il était en réalité en infiltration pour les Dominateurs et de peur qu'il se montre moins gentil, il devait faire l'écuyer dévoué qui écoute bien son mentor. Bref, il regarde sa montre dont il allume l'écran et constate qu'il a reçu un mail de Tenshirock qui lui demande de venir s'entraîner. Lucas soupire, après tout ce qu'il lui est arrivé dans la journée, il n'avait pas vraiment envie de s'entraîner, mais bon, il suppose qu'il n'avait pas vraiment le choix.

Doucement, il se lève en faisant attention à ne pas toucher Pichu et Rox pour ne pas les réveiller et s'habille en essayant de ne pas faire de bruit. D'habitude, il aurait réveillé Rox pour qu'il l'accompagne, mais il pense que Pichu a besoin d'être rassuré au mieux, et puis, vu comme les deux familiers étaient collés, réveiller l'un reviendrait à réveiller l'autre donc il préférait le laisser. Une fois habillé, il regarde Killua dormir avec la peluche de Yennefer dans ses bras. Quand il le regardait ainsi, il avait l'impression de voir juste un enfant dormir paisiblement et non pas un terrible mercenaire capable de tuer sans pitié. Il prend la couverture de Killua et la lui remonte pour éviter qu'il attrape froid, il fait de même avec Pichu et Rox. Il met ensuite sa capuche sur la tête et sort de sa chambre.

Il passe l'escalier qui mène jusqu'au toit du pensionnat, il sort une corde qu'il avait caché, l'attache à un poteau et descend avec. Il atterrit sur la cours de l'académie qu'il traverse et il se sert des pouvoirs des chaussures que Tenshirock lui a offert pour sauter super haut et passer ainsi par-dessus un mur qui entoure l'académie. Il court alors à toute vitesse jusqu'à arriver au QG des Purificateurs. Il entre à l'intérieur et rejoint le terrain d'entraînement où il y avait déjà Tenshirock avec Gigi et Ryo.


"Me voilà, désolé du retard, j'étais dans mon lit quand j'ai reçu le message. Pourquoi il y a tant de monde? Vous voulez encore me tester?"


Il regarde les personnes présentes une par une et il se fige en voyant un garçon un peu plus âgé que lui qui ne lui était pas inconnu.


"Yugo?"


Bien qu'il ne soit plus couvert de blessures et mieux habillé, Lucas n'eut pas de mal à le reconnaître, mais il ne savait pas si lui le reconnaîtrait vu qu'il avait beaucoup changé et qu'il était moins amoché aussi. Lucas retire sa capuche pour qu'il le voit mieux et se met à lui parler en langage des signes en disant à haute voix :
"Tu te souviens de moi? C'est Lucas, Lucas Red".
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 23:54

Gino était content que Yugo soit à l'heure à l'entrainement et comme à son habitude il était très content de le voir mais Yugo garda une certaine distance et resta professionnel. Puis arriva Tenshirock, un autre collègue surement à Gino. C'était un homme adulte donc Yugo se tendit en le voyant et afficha un air impassible alors qu'en face de Gino il avait seulement un air neutre et avait presque sourit. Tenshirock le regarda de la tête au pieds ce que Yugo n'apprécia pas, il le prit comme une menace et arma son arc la flèche pointé vers le coeur de Tenshirock. Ce dernier demanda alors à Gino si c'était son nouvel écuyer, le chasseur lui confirme et affirme qu'il sera un excellent chasseur en étant fier. Tenshirock s'adressa enfin à Yugo en l'appelant petit, Yugo n'apprécia pas et ne baissa pas la garde, gardant une lueur de haine. Puis quand Tenshirock se présenta et lui demanda son nom. Yugo ne répondit pas de suite, il regarda Gino qui lui dit de bien écouter Tenshirock car il est important de connaitre le plus d'informations possible sur une personne surtout quand cette personne-là est une cible mais il lui dit que Tenshirock n'était pas une cible. A ce moment-là Yugo baissa enfin son arc. Gino finit par lui dire que c'était un bon exercice d'écoute et de mémoire. Yugo changea son regard qui devient plus doux, il hocha la tête avec rigidité auprès de Gino puis il se présenta en langage des signes en accentuant bien qu'il n'est pas petit auprès de Tenshirock.
Gino demande à Tenshirock si un certain Lucas viendrait s'entrainer, Yugo penche sa tête sur le côté d'un air pensif se demandant si c'était Lucas, un ancien esclave qu'il a connu chez les Dominateurs. Gino lui demanda ce qu'il en pensais et que ça pourrait lui faire un nouvel ami, Yugo lui demanda si Lucas était un ancien esclave des Dominateurs.
Puis l'intéressé arriva enfin et Yugo fut aussi surpris que Lucas de le voir, il avait bien changé depuis mais il le reconnaissait. Lucas lui demanda en langage des signes s'il se souvenait de lui en donnant son nom, Yugo hocha la tête mais garda un air impassible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 15:18

Tenshirock arrive à la salle d'entraînement et à peine arrivé, en remarquant Gino avec un garçon qu'il regarde de la tête au pied, ce dernier se met à le menacer avec son arc, ce qu'il ne comprenait pas. Il regarde Gino en lui demandant s'il avait un nouvel écuyer et Gino le confirme et ajoute qu'il fera un excellent chasseur selon lui. Tenshirock retourne son attention vers Yugo et lisait toute la haine dans son regard, ce qu'il ne comprenait pas alors qu'il ne lui a rien fait. Il ne le connaissait même pas.

"Si tu veux mon avis, s'il veut devenir un bon chasseur, il ferait mieux de faire la différence entre ses ennemis et ses alliés car vu son regard, ce n'est pas le cas".


Histoire de détendre un peu les choses, il finit par se présenter au garçon avant de lui demande son nom, mais il n'eut aucune réponse de sa part et son regard mauvais s'accentue. Il regarde Gino et demande :
"C'est quoi son problème?"

Gino s'adresse alors à son écuyer qui semble se radoucir, le garçon se met alors à lui parler en langage des signes. Ok, il comprenait mieux maintenant pourquoi il n'avait pas dit un mot, ce garçon semblait être muet. Le problème est que Tenshirock ne savait pas parler cette langue, ni la comprendre non plus. Il demande alors à Gino :
"Heu...il a dit quoi?"

Gino lui demande s'il allait entraîner Lucas. Tenshirock répond alors :
"Oui, je lui ai demandé de venir. J'espérais d'ailleurs qu'il soit déjà là, il est un peu en retard, j'espère qu'il n'a rien de grave. Les Dominateurs sont imprévisibles, surtout les Mercenaires".

Gino propose de présenter leurs écuyers. Il s'adresse ensuite à Yugo pour lui demander ce qu'il en pense car ça pourrait lui faire un nouvel ami. Tenshirock prend un cigare de sa poche, la met à sa bouche, prend un briquer et allume son cigare avant de souffler de la fumée.


"S'il confond mon écuyer avec une cible comme il l'a fait avec moi, je doute qu'ils deviendront amis".


Il voit alors Yugo faire encore des signes avec sa main. L'anticaster regarde Gino et demande : "Il dit quoi?"

Lucas finit par arriver et s'excuse de son retard avant demander la raison de la présence de tant de personnes dans la salle. Tenshirock retire son cigare de sa bouche et souffle de la fumée.


"L'important est que tu sois là. J'ai pas prévu de test et je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-ci, mais on fera avec".


Lucas semblait ensuite troublé en voyant le jeune garçon et l'appelle par son nom avant de lui dire qui il était et lui demander s'il se souvenant de lui tout en faisant des signes avec sa main. Tenshirock est intrigué.


"Tu le connais?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 0:59

En voyant Yugo sortir son arc pour le pointer sur Tenshirock, Gino scruta le jeune garçon avec un regard séreiux en faisant un signe de négativité en balançant son indexe de gauche à droite. Ce n'était pas un langage des signes, c'était juste un geste qu'il lui faisait lorsqu'il n'avait pas le temps de le maîtriser verbalement. En entendant Tenshirock dire son avis, Gino remit sa main le long de son corps en ayant un air plus décontracté.

"Oh, il ne faut pas s'en faire, ça va lui passer avec le temps. C'est juste qu'il est encore très méfiant envers les adultes qu'il ne connait pas. Tant qu'il n'y a pas de gestes brusques, il ne tentera rien. Je suis d'ailleurs très content qu'il soit aussi réactif, c'est une bonne qualité chez un chasseur"

Gino parlait à Tenshirock d'un ton détaché, comme si tout allait bien, comme s'il n'y avait rien de grave, finissant même sa phrase par un compliment en souraint. Cependant, il espérait vraiment que Yugo ne tenterait rien, car il ne voulait pas avoir des problèmes avec Tenshirock, ni même avoir sa mort sur sa conscience. Quadn il demadna ce que son apprenti avait à le regarder comme ça, Gino lui fournit une réponse sans trop d'hésitations.

"Il n'y a aucun problèmes, c'est son regard naturel, il l'a depuis qu'il est entré ici, mais quand on passe du temps avec lui, et qu'on lui montre qu'il peut avoir confiance en nous, son regard change, d'ailleurs à ce que j'ai compris, il n'a pas l'air d'avoir eut un super passé, alors il faut être patient avec lui"

Il disait tout cela avec un ton sérieux, car pour lui c'était important qu'il tente de comprendre comment fonctionnait son disciple afin qu'il n'y ait pas d'embrouilles. C'est ensuite que l'Anticaste posa une question des plus pertinentes.

"Ah oui, pardon, j'ai oublié ce détail. Oui, il est muet, et bien que je ne maîtrise pas encore par coeur cet art complexe qu'est le langage des signes, je dois avouer que je me débrouille admirablement bien." Il réfléchit quelques secondes avant de répondre à Tenshirock. Il dit qu'il s'appelle Yugo et qu'il n'est pas petit. Je crois qu'il n'a pas apprécié ton surnom"

Gino esquissa un sourire, l'air amusé, puis quand le Purificateur lui fit comprendre que son idée de faire rencontrer leurs apprentis était dangereux pour Lucas s'il le menaçait avec son arme comme il l'avait fait avec lui.

"Ils ont à peu prêt le même âge, ça devrait aller"

Son collègue dit ensuite que Lucas avait un peu de retard et qu'il espérait qu'il ait bien, et Gigi pouvait très bien comprendre son inquiètude, car il aurait sûrement ressenti la même chose si son apprenti faisait également des aller et retour entre l'académie et leur QG.

"Lucas, je le connais, il est malin, il est capable d'échapper à n'importe qui, et à présent que tu lui as donné de quoi ce défendre, il est en sécurité"

Suite à ces paroles réconfortantes, son regard croisa les mains de Yugo, ce qui ne laissait pas Tenshirock indifférent, qui lui demanda ce qu'il avait dit.

"Il veut simplement savoir si Lucas est un ancien esclave"

Gino n'eut pas le temps de répondre au jeune homme, car le principal intéressé fit son apparition. En voyant la réaction du futur Anticaste, il en déduit qu'il le connaissait, bien que cela ne semblait pas être réciproque.

"Bonjour Lucas. Il s'appelle bien Yugo, il est à présent mon apprenti. Si vraiment il te connait, tu sauras sûrement comment faire pour qu'il ce souvienne de toi."

Après lui avoir donné ces précisions, il ce mit à ce demander comment Yugo allait réagir s'il le connaissait vraiment. S'il ne le connaissait pas, comme il le laissait penser, il trouverait plutôt intéressant de voir comment il réagirait, s'apprêtant tout de même à intervenir si cette première rencontre prenait une tournure moins conviviale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 23:43

Tenshirock ne semblait pas tenir rigueur à Lucas pour son retard, heureusement, il était un peu cool et il comprenait qu'avec les Dominateurs, il ne pouvait pas toujours venir directement sans que ça pose problème. Il lui répond qu'il n'avait pas prévu de test et qu'il ne savait pas qu'il y aurait quelqu'un dans la salle d'entraînement à cette heure-ci. Lucas regarde un peu plus attentivement les personnes présentes, il fronce les sourcils en voyant Gino en repensant au fait qu'il a tenté de l'enlever et l'a enfermé dans sa casquette pour l'emmener de force en Angleterre, sans oublier qu'il n'aimait pas du tout sa façon de penser des créatures. Il voit ensuite Ryo, qu'il n'appréciait pas plus non plus. Puis, il regarde le garçon qui était avec eux et là, son regarde change d'expression pour montrer de la surprise et il dit même son nom avant de lui demander s'il se rappelait de lui en langage des signes. Yugo hoche positivement la tête. Gino intervient en confirmant son nom, disant qu'il serait son apprenti et que s'il le connait, il saura faire en sorte qu'il se souvienne de lui.

"Mais il vient de dire qu'il se souvient de moi".


Tenshirock lui demande s'il le connaissait. Lucas hoche la tête avant de dire :
"Oui...on s'est rencontrés quand on était esclaves dans les mines des Dominateurs..."

Like a Star @ heaven FLASHBACK Like a Star @ heaven
Animation à l'entraînement (Libre) Aef9c310

Lucas venait d'être séparé de Rox et de son père et était dans un cellule en train de se faire fouetter par un dominateur avec un fouet d'épines. Lucas hurlait de douleur à chaque coup. Non seulement il ressentait les épines se planter à sa peau, traversant ses vêtements, mais en plus de ça, il les sentait se faire arracher et son corps saignait abondamment. Au bout d'un heure de torture, Lucas n'avait plus la force de crier et était dans une sorte de semi-inconscience. Ses vêtements étaient tellement arrachés qu'il n'en avait plus, ayant plus que quelques morceaux de tissus ensanglantés qui pendaient à son corps. Il était par terre et il tressaillait à chaque coup en gémissant car c'est la seule chose qu'il arrivait à faire. Le dominateur finit par arrêter en disant :
"Voilà, je préfère ça, un esclave docile et qui fera tout ce qu'on lui demande sans discuter et sans résister".

Lucas a la vue qui se brouillait et tout finit par devenir noir car il sombre dans l'inconscience. Pendant son inconscience il se voyait dans un laboratoire, enfermé dans une cuve, au milieu de scientifiques qui avaient des masques chirurgicaux qui couvraient leurs visages et qui l'observaient. En les entendant parler, il comprenait qu'il était en train de voir ce que voyait son familier, Rox, et ce qu'il voyait ne rassurait pas du tout. Soudain, il sent de l'eau et il se réveille en sursaut en se redressant et écarquillant les yeux. Il se regarde et voit qu'il n'était plus recouvert de sang, du moins plus totalement, mais trempé. Il regarde autour de lui et voit l'homme qui l'a fouetté pendant plusieurs heures avant et qui avait un sceau vide dans la main, il comprend qu'il lui avait balancer de l'eau pour le réveiller. Il prend peur et se met à reculer jusqu'au mur, puis se recroqueville sur lui-même pour cacher le plus possible son corps dénudé. L'homme le regarde avec un sourire mauvais.


"Tu fais moins le malin, maintenant, hein? Je t'avais dit que tu ne ferais pas le rebelle longtemps".

Lucas dit rien et lui lance un regard noir. Le dominateur s'approche et lui donne un coup de poing à la figure qui sonne Lucas et le fait s'étaler par terre.


"Je t'ai pas permis de me regarder directement, esclave!"

Lucas ayant encore mal à son corps couvert de plaies non fermées inspire et expire pour essayer de ne pas céder à la panique.


*Ce...c'est un cauchemar...je...je vais bientôt me réveiller...*


Il lui donne un coup de pied au ventre qui lui coupe le souffle. Le dominateur recule et lui jette une tunique beige qui tourne presque au gris à manches courtes et une short marron sur sa tête.


"Mets ça. Tu as assez glandé comme ça. Tu vas commencer ton travail dans les mines. Traîne pas ou je te ferais accélérer moi".

Lucas prend la tenue, se rassit en se recroquevillant et jette la tunique.


"Non...je veux voir Rox".


"C'est quoi ça? Rox?"

"C'est mon familier et je ne bougerais pas sans l'avoir vu".


"Tu t'es cru où là? Dans un camps de vacances? C'est pas toi qui décide ici, t'es un esclave, tu n'as aucun droit sauf celui de faire ce qu'on te demande. Estime-toi déjà heureux d'être vivant, car si on m'avait pas interdit de le faire, après ce que tu as fait dans la camionnette, tu serais déjà mort et ton cadavre pourrirait dans les mines pour servir d'exemple aux autres. Je me répèterais pas, habille-toi".

Lucas regarde devant lui avant de détourner la tête, montrant qu'il ne voulait pas écouter. Le dominateur lui lance un regard noir, fait craquer ses poings et dit :
"Dans ce cas, on va faire une séance de rappelle".

Pendant une dizaine de minute alors, il se met à rouer de coups Lucas qui cri de douleur et plus il criait, plus le Dominateur frappait fort, se moquant de sa douleur. Il prend la tenue et lui fait mettre de force avant de lui mettre des menottes à grandes chaînes qui lui attachent le cou et les poignées. Il le saisit par les cheveux pour le forcer à se relever et le pousse hors de sa cellule.


"Avance maintenant et sans faire d'histoire sinon ça ira mal, je te rappelle que ton familier ressent ta douleur".

Lucas serre les dents et baisse la tête en pensant à Rox. Il avait totalement oublié que lui aussi ressentait sa douleur de son côté. Il serre les poings rien qu'en l'imaginant agoniser. Il devait souffrir et cela à cause de lui et il ne pouvait rien faire pour le protéger. Le dominateur le pousse pour le forcer à avancer. Lucas faillit tomber, mais arrive à reprendre son équilibre et il marche. Le dominateur pose sa main sur son épaule qu'il serrait fort pour être certain qu'il ne tente pas de nouveau de s'enfuir. Il finit par arriver dans les mines où il voit des esclaves de différentes espèces. Y avait des humains, des enfants, des adultes, des personnes âgées et ils semblaient très mal en point. Lucas était un peu mal à l'aise et n'osait pas regarder qui que ce soit. On le fait se mettre à côté d'un garçon aux cheveux blancs et aux yeux verts qui avait un regard complètement vide qui ne montrait pas la moindre émotion et semblait être à peine plus âgé que lui, ce qui était perturbant. Déjà que Lucas n'avait jamais eu de bonne relations avec les enfants de son âge, raison pour laquelle il était déscolarisé, être à coté d'un garçon comme lui n'aidait pas trop. Il tente quand même de nouer le dialogue histoire d'essayer de se mettre un peu lui-même à l'aise malgré l'enfer qu'il vivait en ce moment.


"Heu...Bonjour..."


Le garçon ne lui répondait pas et fixait devant lui sans rien dire et sans broncher, il semblait déconnecté de la réalité. Mais Lucas essaie de ne pas se laisser déstabiliser.


"Je m'appelle Lucas Red, et toi?"


Le garçon tourne sa tête pour le regarder fixement, mais il ne lui répond pas, il se contente de le regarder, ce qui perturbe Lucas qui eut un mouvement de recule. Puis, on leur dit où aller et Lucas tente de travailler, mais les outils étaient trop lourds pour lui qui ne s'en était jamais servi, du coup, il était assez lent. Du coup, le Dominateur qui l'avait dressé le fouettait en lui demandant d'aller plus vite. Lucas tombe dans une flaque de boue et tousse. Il se relève et reprend, mais on le refouette et vu que ses blessures n'avaient pas encore cicatrisé, il lâche un cri de douleur et tremble, ayant du mal à tenir debout et ne pouvant accélérer son rythme, du coup, on le frappait encore plus fort. On finit par les faire arrêter et il était couvert de boue et de sang. Tous les esclaves étaient emmenés dans une pièce blanche et se faisaient asperger d'eau avec des tuyaux d'arrosage. Lucas ne s'y attendait tellement pas qu'il faillit boire la tasse. Il finit par se tourner pour éviter ce problème, mas la pression de l'eau sur son dos endoloris le piquait au point qu'il serra les dents. On le ramène finalement dans sa cellule sans le sécher, ni le soigner. Quand les portes se referment derrière le gamin surdoué, ce dernier se laisse tomber à genoux et pose ses mains par terre, épuisé. Et c'était loin d'être fini car toute la nuit il sentait les douleurs de Rox qui souffrait de son côté, il était tout en sueur et se tenait la tête, ne supportant pas de sentir ses souffrances. Quand ce fut finit, il inspire et expire et ferme les yeux pour essayer de dormir, mais il entend un drôle de bruit venant de la cellule d'à côté, des rires et des gémissements. Puis, venant de d'autres cellules il entend les cris des autres esclaves qui lui faisaient froids dans le dos, il tremble et met ses mains à ses oreilles en tremblant.


*******

Cela faisait plusieurs semaines que Lucas était esclave chez les Dominateurs et il commençait par être un peu l'ombre de lui-même entre ses maltraitances dans les mines, les maltraitances dans les cellule et les douleurs de Rox. En plus, ses blessures s'infectaient à cause du manque de soin et les fouets qui n'étaient jamais lavés, du coup, il avait pas mal de fièvre. Parfois, des esclaves plus âgés l'aidaient un peu pour éviter qu'il soit trop amoché. Il les trouvait gentil et en voyant qu'ils n'étaient pas en meilleur état que lui, il aimerait les aider.

Un soir, alors qu'on le ramenait dans sa cellule, il voyait une porte ouverte et voit à l'intérieur une infirmerie qui ne semblait pas beaucoup servir. Il voyait là une solution. Discrètement, il subtilise des clés à un soldat dominateur qu'il cache sous sa tunique. On l'emmène dans sa cellule où on le fouette pendant une demi-heure. Une fois qu'il fut seul, il colle sa tête sur la porte pour surveiller les allés et venus des soldats. Il finit par ouvrir la porte avec les clé, il parcoure les couloirs en faisant attention de ne pas se faire attraper. Il entre dans l'infirmerie, il prend un sac qui se trouvait là et y met tout ce qu'il avait besoin. Puis, il sort et fait le tour des cellules pour soigner les esclaves qui étaient le plus mal en point. Il finit sa petite tournée par une cellule à côté de la sienne et voit le garçon aux cheveux blancs qu'il avait vu le premier jour où il était arrivé. Il était recroquevillé sur lui-même, le regard vide. Lucas le regarde en étant un peu mal à l'aise, mais il tente de se reprendre.


"Bon...bonjour...Tu...Tu te souviens de moi?..."


Il avance.


"Tu as beaucoup de blessures, je viens te soigner".


Lucas prépare une lingettes désinfectante et voulait la lui passer sur ses blessures, mais le garçon stoppe sa main et lui prenant brusquement le poignée, ce qui surprend le jeune garçon qui tremble un peu. Le garçon le pousse et se lève, lui lançant un regard rempli de haine. Lucas le regarde en tremblant. Doucement, il pose un flacon de désinfectant sur le sol et des lingettes. Il se relève et commence à reculer, mais se cogne à un obstacle. Il tressaillit, se retourne et voit plusieurs dominateurs qui le regardaient sévèrement.


"Tu fais quoi là, gamin?"


"Je...je..."


Ils ne le laissent pas répondre et le dominateur qui était devant le frappe. Il tombe par terre et les autres le saisissent et le maintiennent.


"Je ne sais pas ce que tu fais hors de ta cellule, mais puisque tu es là, tu vas assister au spectacle. Tu vas voir ce qu'on fait aux esclaves qui ne restent pas à leur place".


Le dominateur se tourne vers le garçon, commence à le déshabiller. Le garçon ne bougeait pas et avait un regard vide de nouveau. Lucas, qui était encore très jeune et innocent, ne comprenait pas ce qu'ils allaient lui faire, mais il se doutait que ce n'était rien de bon.


"Pourquoi vous le déshabillez? Qu'est-ce que vous allez lui faire?"


"Tais-toi et regarde!"


Lucas assista alors une scène horrible, il leur criait d'arrêter, mais ils se contentaient de rigoler. Il finit par détourner la tête, ne voulant plus regarder. Quand ce fut terminé, on l'emmène dans sa cellule où il fut roué de coups pour en être sorti. Lucas perd connaissance alors. Les dominateurs quittent la cellule, le laissant à terre et blessé. Durant son inconscience, Lucas faisait des cauchemars de ce qu'il avait vu, puis il les voit entrer dans sa cellule pour lui infliger la même chose. Il ouvre les yeux d'un coup, se réveillant et regarde autour de lui, mais heureusement, il n'y avait personne. Il soupire alors de soulagement. Il retourne dans les mines et vit le jeune garçon. Durant leur pause repas, il alla le voir et le regarde. Il voyait son regard vide d'émotion et comprenait mieux ce que ça signifiait et sa réaction quand il est arrivé dans sa cellule car il a lu des livres de psychologie quand il étudiait chez lui.


"Est-ce...est-ce que ça va?"


Il n'eut aucune réponse.


"Tu ne dois pas garder ce qu'il s'est passé pour toi...Tu devrais essayer de parler..."


Mais ce qu'il fait ne semble rien faire.


"Tu ne veux plus parler, c'est ça?"


Le garçon le regarde, mais ne dit rien. Lucas eut alors une idée. Il se met à faire des signes avec ses doigts.


"Je ne te veux pas de mal...je veux t'aider..."


Là, étrangement, le garçon semble avoir une réaction, il penche sa tête sur le côté, comme intrigué et son regard semblait le questionner sur ce qu'il faisait. Lucas sourit en voyant qu'il avait obtenu une réaction. Il continue de signer tout en parlant à voix haute.


"C'est un langage qui permet de communiquer sans ta voix. Si tu veux, je peux te l'apprendre".


Le garçon ouvre légèrement la bouche, comme s'il voulait parler, mais aucun son ne sort, il referme sa bouche alors. Lucas continue de lui parler en bougeant ses mains.


"Commence par me dire ton nom".


Le garçon ne dit rien et le regarde un peu troublé. Lucas suppose que ça devait faire un moment qu'on ne l'a pas appelé par son nom donc qu'on lui demande ça devait lui faire bizarre. Peut-être aussi qu'il ne savait pas trop comment le lui dire et il faut dire que Lucas ne connaissait pas trop les prénoms en signe. Il ramasse un caillou et marque par terre "LUCAS", il lui passe le caillou.


"À toi, écris ton nom".


Le garçon regarde le caillou dans sa main un moment, il le pose au sol en le tenant toujours et écrit "YUGO". Lucas lit.


"Yugo...C'est ton nom, c'est ça?"


Yugo hoche doucement la tête.


"Tu veux que je t'apprenne la langue des signes, Yugo?"


Yugo semble hésiter, mais fini par hocher positivement la tête. À parti de ce jour-là, pendant un peu plus d'un an, durant leurs pauses, Lucas allait voir Yugo pour lui apprendre la langue des signes et Yugo apprenait rapidement. Au fil du temps, Lucas et Yugo arrivaient à tenir une discussion en langue des signes sans émettre la moindre parole à voix haute. Yugo finit par accorder sa confiance à Lucas et le laisser le soigner. Mais voyant que Lucas était mal en point car il préférait soigner les autres que lui-même, un jour, durant une pause, il refuse qu'il le soigne.


"C'est pour ton bien, Yugo. Je sais que ça pique, mais ça te soigne".


Yugo lui parle en langue des signes.


["Tu dois te soigner aussi"]

"Ça ira, ne t'en fais pas".


["Je ne recevrais aucun soin si tu te soignes pas d'abord"]

Lucas soupire.


"Tu es têtu".


Yugo dit rien, prend le désinfectant et soigne Lucas qui serre les dents. Puis, le dominateur qui avait fait du mal à Yugo les voit.


"Hé! Vous faites quoi là?!"


Lucas et Yugo se relèvent d'un coup en affichant des airs apeurés. Le dominateur s'approche et voit le désinfectant entre les mains de Yugo.


"Où tu as trouvé ça? Tu l'as volé? C'est ça?"


Lucas panique un peu à l'idée que Yugo ait encore plus de problèmes à cause de lui. Il dit alors :
"C'est pas lui, c'est moi".

Le dominateur le regarde.


"Ha oui? Alors pourquoi c'est lui qui a les désinfectants entre les mains".


"Car je lui ai donné, c'est moi qui les ait volé dans l'infirmerie et pour ça, j'ai volé ça".


Il sort les clés de sous sa tunique et les jette par terre. L'homme affiche un sourire mauvais.


"Vraiment, hein? Et bah tu sais quoi? Ce soir, j'avais prévu de voir l'autre mauviette, mais c'est toi que j'irais voir à la place".


Yugo écarquille les yeux, horrifié, puis il se met devant Lucas en secouant vivement la tête. Le dominateur le frappe, le mettant à terre.


"C'est pas à toi que je parle, reste à ta place".


Il s'approche de Lucas en disant :
"Tu vas voir, on va bien s'amuser toi et moi".

Lucas eut une mouvement de recule en tremblant, puis, il voit un revolver dépasser de la poche du dominateur. Il inspire un bon coup pour se donner du courage, le prend et le braque vers le dominateur.


"N'approchez pas!"


Le dominateur recule, surpris sur le coup. Puis il se met à rire.


"Hahaha! Tu ne sais même pas t'en servir!"


"Vous voulez parier?"


Lucas retire la sécurité et appuie sur le loquet. Le dominateur ne semble pas s'inquiéter.


"Tu n'auras pas le cran de tirer, tu n'es qu'un faible".


"Je suis peut-être un faible, mais vous un monstre!"


Lucas vise et tire sur l'entrejambe du dominateur qui hurle et s'écroule. Lucas inspire et expire, un peu choqué par ce qu'il venait de faire. Les dominateurs arrivent et demandent ce qu'il s'est passé.


"C'est ce sale gosse! Il m'a tiré dessus! Il va payé! Je jure qu'il va payer!"


Les dominateurs se saisissent alors de Lucas et l'emmènent. Mais cette fois, ils ne l'emmènent pas dans sa cellule, mais dans une chambre de torture où il subit plusieurs tortures jusqu'à son évasion.


Like a Star @ heaven FIN FLASHBACK Like a Star @ heaven

Lucas regarde Yugo et se met à lui parler en langue des signes.


"Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 16:42

Yugo avait pointé Tenshirock car il n'avait pas apprécier qui le jauge de la tête au pied et le prit comme une menace. Du coup il sortir direct son arc et le pointa envers Tenshirock, ce dernier resta calme et dit à Gino qu'il devrait faire la différence entre ses amis et ses ennemis. Yugo n'écoutait pas ce qu'il dit car il était comme en trans, Tenshirock était un homme humain adulte le profil exact qui perturbe Yugo. Gino le fit comprendre d'un geste et par son regard qu'il ne faut pas le faire, Yugo détendit son arc mais garda son regard remplit de haine envers Tenshirock qui se présenta. Yugo ne répondit pas à Tenshirock, écoutant plutôt Gino, il finit ensuite par se présenter en langage des signes mais le Purificateur ne comprend pas la langue des signes et demanda à Gino ce qu'il avait dit. Ce dernier traduit d'un air amusé ce qu'avait dit Yugo. Puis Tenshirock parla de son écuyer Lucas qui était en retard à l'entraînement. Yugo les observé de son regard impassible et les écouta puis il demanda si Lucas était un ancien esclave et Gino fit encore l'interprète auprès de Tenshirock.
L'intéressé arriva enfin et Yugo fut surpris de le voir, c'était la première qu'il montra une telle émotion en voyant quelqu'un. Lucas l'appelle par son prénom, ce qui le fit réagir en hochant rapidement la tête comme s'il était pressé. Puis Lucas lui demande en langage des signes si il se rappelait de lui, Yugo hocha doucement la tête avec un regard assez mélancolique car ça lui rappelait ces années de souffrance qu'il l'ont brisé à jamais. Tenshirock demande à son apprenti si il le connaissait et Lucas confirma en disant qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient esclaves dans les mines des Dominateurs.

*FLASHBACK*

Cela faisait depuis quelques temps que Yugo avait fait connaissance avec Lucas et ce dernier lui avait appris le langage des signes pour pouvoir communiquer. Yugo pensait que ça lui servirait seulement pour Lucas car de toute façon personne d'autre ne lui parlait et connaissait cette langue. Un jour Lucas et Yugo fut pris en flagrant délit par le bourreau de Yugo, cet homme voulait violer Lucas pour le punir à la place de Yugo mais le jeune garçon le tira dans l'entrejambe. Pour lui faire regretter son geste, les Dominateurs emportèrent Lucas et Yugo ne le revit plus jamais, le pensant mort mais grâce à lui ses abus sexuels avaient cessés, Yugo avait retrouvé un regain de vitalité. Durant l'évasion Yugo prit une pioche, celle qui lui servait dans les mines et quand ils voient tous les Dominateurs tentaient de retenir les esclaves Yugo se mit à les décapiter un par un et a coupé leur partie génital à ses bourreaux qui avait abusés de lui durant toute ces nuits. Le pire d'entre eux Yugo se le gardait pour la fin, il tomba par terre car Yugo lui avait blessé les jambes. Il recula d'un air apeuré, ayant peur du regard du gamin : "S'il te plait...ne fais pas ça...enfuis toi avec les autres mais épargne moi s'il te plait..."

Yugo garda un regard impassible puis il enfonça la pioche dans l'anus du Dominateur qui se mit à hurler puis il prend un marteau et l'enfonça de plus belle. Il continue d'enfoncer la pioche avec le marteau et le Dominateur se mit à vomir du sang car la pioche s'était enfoncé dans ses organes et les avait transpercé. Puis au dernier coup de marteau la picohe sortit par sa bouche et le Dominateur émit des gargouillements avant de mourir. Regardant le cadavre horrible de l'homme qui l'a détruit avec un regard impassible Yugo s'évade alors avec les autres esclaves.

*FIN FLASHBACK*

Lucas continua de lui parler en langage des signes alors que Yugo n'était pas sourd, il était seulement muet. Il pouvait très bien le comprendre mais comme il avait un degré d'autisme atteint, les signes lui permettaient de comprendre plus facilement les gens. Lucas lui demanda s'il était là depuis longtemps, Yugo lui dit qu'il était là depuis leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 22:55

Tenshirock se met à parler à Gino de son écuyer qui se montrait assez hostile à son encontre. Gigi le rassure et lui explique qu'il réagit juste comme ça car il se méfie des adultes qu'il ne connaît pas et qu'il ne fera rien s'il n'y a pas de geste brusque et compliment sa vivacité. Tenshirock réplique alors : "Tu diras pas ça s'il touche un de nos hommes. Je te signale que la plupart d'entre nous sont des adultes".

Il essaie tout de même de détendre les choses en se présentant, mais en voyant le regard rempli de haine du garçon envers lui, il commence à se dire qu'il avait vraiment un problème et il demande à Gigi ce qu'il en était et il lui explique que c'est son regard naturel, qu'il l'a depuis qu'il est entré ici et qu'il faut juste lui laisser du temps. Tenshirock regarde de nouveau le garçon qui lui parle en langue des signes, langue qu'il ne connaissait pas du tout. Gino lui explique qu'il est muet et lui traduit ce qu'il dit et apparemment, le garçon n'a pas aimé qu'il l'appelle "petit".


"Allons donc, Lucas aussi n'aime pas qu'on l'appelle comme ça".


La conversation se tourne alors vers Lucas, Gino semblait vouloir qu'ils se rencontrent, mais Tenshirock ne savait pas si c'était une bonne idée vu que ce garçon semblait un peu instable et il en fait part à Gino. Ce dernier ne s'inquiète pas et dit que Lucas était assez intelligent pour s'échapper de n'importe qui et qu'il est en sécurité maintenant qu'il lui a appris à mieux se défendre.


"Il avait déjà des ressources, je l'ai aidé à s'améliorer".


Yugo parle de nouveau avec des signes et Gino traduit à la demande de l'anticaster. Il n'eut pas le temps de répondre car Lucas arrive en s'excusant de son retard et Tenshirock ne lui en voulait pas du tout. Après tout, il a eut cours dans la journée donc il devait être fatigué donc il comprenait qu'il se soit assoupi. Lucas tourne son attention sur Yugo qu'il connaissait apparemment de l'époque où ils étaient esclaves dans les mines des dominateurs.


"Je vois...et tu parles la langue des signes apparemment".


Il voit Lucas parler avec Yugo en langue des signes. Il se racle la gorge et dit :
"Bon, Lucas, on n'est pas là pour se taper la discute, mais pour s'entraîner. Allé, viens".

Il s'écarte un peu de Gino et son apprenti, prend deux épées en bambou et en lance un à Lucas.


"Tu es prêt?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 0:41

Gino soupira en entendant la remarque de Tenshirock. Bien évidemment, il aurait dû s'en douter qu'il lui fasse ce genre de commentaire.

"Cela n'arrivera pas, et j'ai une totale confiance en lui pour qu'il ne blesse personne sans une véritable bonne raison"

Il soulignait ces proposa en les disant en même temps en langage des signes afin que le garçon ait bien comprit le message. Peu de temps après l'arrivée de Lucas, Tenshirock fini par poser une question à ce dernier, qui fit sourire le chasseur.

"Il est jeune, ça a sûrement été très simple pour lui d'apprendre. Par contre, si tu t'entraînes bien, toi aussi tu en seras capable de communiquer avec Yugo"

Il sourit beaucoup moins en apprenant qu'ils c'étaient connus dans les mines, ce qui lui fit alors comprendre pourquoi il lui avait demandé si Lucas était un ancien esclave. Ce genre de sujet grave avait toujours le dont de le rendre plus sérieux. Il avait beau ne pas être un fan de créature, il n'appréciait pas vraiment le comportement des Dominateurs, car ils ce comportaient comme de véritables monstres.

"Pauvres gosses... Heureusement, à présent, c'est fini ces horreurs"

Il eut l'air moins grave lorsque les deux jeunes discutèrent entre eux, ce qui le fit sourire, mais en voyant la réaction de Tenshirock, Gino ce ressaisit.

"Oui, nous devons aussi nous entraîner, d'aileurs, c'est une bonne chose que tu aies prit ton arc. On va voir si tu as gagné en rapidité et en souplesse"

Il parlait tout en faisant les signes avec ses mains, car cela l'aidait à ne pas ce tromper, bien que cela lui arrivait encore de confondre certains mots.

- Dans ce cas, ça tombe bien que vous ayez terminé de bavarder, car j'ai fini d'installer les cibles

En entendant Ryo lui parler, Gino le scruta avec un regard qui faisait bien comprendre qu'il était surprit de le voir encore ici, ce qui fit hausser un sourcil au jeune homme.

- Je t'ai bien dit que je voulais voir ce qu'allait donner ton entraînement, du coup, j'ai préparé le matériel... Oui monsieur je te suis toujours utile alors soit content et va lui montrer tout ton savoir-faire ! Qu'est-ce qeu tu lui dis ?!

"Rien, les bases, juste que tu es parfait"

Pendant que Ryo parlait à Gino en ayant l'air très fier de lui, il ne savait pas que Gino était en train de ce moquer gentiment de lui en disant à son apprenti que Ryo avait l'air d'un coq en ce prenant pour quelqu'un d'indispensable alors qu'il aurait très bien pu le faire lui-même, mais qu'il le trouvait quand même très symap d'avoir fait le boulot à sa place. Ryo, ne comprenant pas aussi bien la langue des signes que Gino, demanda ce qu'il avait dit, ce à quoi Gino lui répondit en ayant un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. Ryo ce demandant s'il ce moquai de lui ou pas, eut tout de même une mine satisfaite et s'en alla dans un coin pour assister Gigi, s'il avait encore besoin de lui. Le chasseur fit un signe à Yugo de le suivre, puis une fois vers les cibles, il eut à noueau un regard sérieux.

"Regarde, tu vas tirer encore plus loin que hier, tu vas tirer... depuis cette distance... Tu dois tout d'abord arriver à toucher ta cible, après, si tu y arrives bien, on va corser les choses afin que tu t'améliores davantage à l'art du tir à l'arc. Une fois que tu maîtriseras à cent pour cent ton arme, on pourra passer à une autre. Ne stresse pas, on a le temps"

Il s'interrompit dans ses gestes pour lui montrer la distance, puis il reprit son monologue en espérant ne aps ce tromper dans les signes. Lorsqu'il eut terminé, il attendit que Yuo ce positionne, puis il fit un signe à Ryo, pour qu'il actionne le bouton qui permettrait à la cible amovible de pouvoir bouger de droite à gauche, ce qu'il fit sans avoir l'air de ce poser de questions. Une fois la cible activée, Gigi observa, ce demandant si Yugo alalit réussir à ce concentrer, ce qu'il pensait être un bon exercice de lui apprendre à maîtriser une arme en ayant des fortes émotions, ce qui l'aiderait sûrement à être moins troublé lorsqu'il sera amené à ce genre de situations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 6:49

Apparemment, Yugo se rappelait de lui. Il faut dire que ce qu'ils avaient vécu était difficile à oublier, mais bon, Yugo était tellement perturbé qu'il aurait pu faire un refoulement et oublier ce passage de sa vie volontairement. Quand Lucas dit à Tenshirock qu'il connaissait Yugo de l'époque où ils étaient esclaves dans les mines, Tenshirock constate qu'il parlait la langue des signes. Lucas hoche la tête positivement avant de dire : "Oui, c'est moi qui lui ait appris cette langue, d'ailleurs. Je l'ai apprise pour pouvoir parler à un sasquatch".

Il parle de nouveau à Yugo pour lui demander depuis quand il était là depuis longtemps et Yugo lui répond qu'il était là depuis l'évasion. Lucas hoche la tête pour montrer qu'il avait compris et il parle de nouveau tout en signant.


"D'accord. Je viens de temps en temps m'entraîner et je suis resté à un moment une semaine ici, mais je t'ai pas vu".


Tenshirock lui remet un peu à l'ordre pour qu'ils se recentrent sur l'entraînement. Lucas le regarde et dit :
"Heu...oui...désolé, je me suis un peu dissipé".

Lucas le suit et attrape l'épée en bambou et se met en garde, prêt à combattre. Tenshirock lui demande s'il était prêt et Lucas hoche positivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4252

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 20:07

[HS: je me permet de m'incruster XD mais si je derange vous me dite]

Ophelia était dans le vestiaire entrain de changer de tenue civile pour une tenue de sport qui se composer d'un survêtement rouge et d'une paire de tennis blanche portant toujours ses lunette. Pico se trouvait coucher sur le banc a coter d'elle entrain de l'observer curieux. La jeune femme était pensive ses dernier quelque chose la tracassait.  Altria passez la plus part de son temps en Angleterre dans l'ancien château de Viviane mais c’était pas ça le problème. Le problème était qu'Ophélia avait l'impression que son mentor faisait tout pour la mettre a l’écart de ses projets.  Shielder avait l'impression que son chef voulait lui cacher quelque chose.  Il n'y avait pas que ça Ophelia avait remarqué depuis quelque temps qu'Altria se comporter bizarrement et pas qu'avec elle comme si quelqu'un d'autre avait pris sa place. Une idée saugrenue qui la fit secouer la tête en se disant que c’était sûrement rien et qu'elle devait être fatigué ses dernier temps. Ophelia se releva après avoir lasser ses chaussure  se tourna vers Pico  et dit en souriant :

« on y va mon grand ?  Sa me videra la tête de m’entraîner un peu »

elle tendit sa main en sa direction en se baissant un peu peu et la créature lui sauta dessus pour monté jusqu'à son épaule. Elle sortit des vestiaire avec son sac de sport pour entrer dans la salle d’entraînement ou elle vu qu'il y avait déjà du monde.  Tenshirock  et Gino avec leur deux nouveau écuyer en plus de Ryos, décidément elle qui pensait être seule c’était rater pour cette fois.

*ça doit êtres les deux nouveau qui sont devenu écuyer, c'est vrais que je les ai pas encore rencontrer mais on va les laissez tranquille la salle est grande de tout façon*            

Ophelia se mit plus loin a l'autre bout de la salle, pausa son sac et Pico sauta de son épaule pour se mettre a coter d'elle.  Elle commença une séance d'étirement pour éviter tout claquage de muscle accompagner de son ami qui tenta de faire pareille.  Une fois finit elle s'allongea sur le sol a plein ventre tendit que Pico lui sauta sur le dot pour s'allonger dessus. Ophelia commença alors a faire une série de 100 pompe une fois finit qu'elle finit. Elle se mit sur le dot les jambe plier vers elle et Pico se mit  debout sur ses genou avant qu'elle commence une nouvelle série de 100 abdos. Elle finit par se relever pour terminer cette échauffement une série de 100 Squats. Une fois son rituelle finit on pouvait voir qu'elle n'avait pas transpirer une seul fois car maintenant cela était devenue une habitude.  Elle prit une bouteille d'eau dans son sac et bus une gorgé ne résistant pas a la tentation de regarder ce que faisait les autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 16:44

Yugo dit à Lucas en langue des signes qu'il était chez les Purificateurs depuis leur évasion. Lucas lui dit qu'il vient de temps en temps s'entrainer ici mais qu'il ne l'a pas vu. Yugo lui dit qu'il a été pendant longtemps à l'infirmerie du QG et qu'il s'entraine toujours seul quand il n'y a personne. Tenshirock finit par remettre Lucas à l'ordre et l'emmène plus loin pour commencer leur entraînement. Gino dit ensuite à Yugo qu'ils devraient aussi s'entraîner et qu'il veut voir les résultats de son entraînement. Yugo pencha la tête sur le côté en regardant les mains de Gino qui se trompaient parfois. Il fronça les sourcils mais ne fut pas perturbé pour autant car il avait pris l'habitude d'écouter Gino plus que de regarder ce qu'il faisait avec ses mains car ça n'avait aucun sens parfois. Quand Ryo prit la parole, Gino tenta de se moquer de lui auprès de Yugo mais le jeune garçon resta impassible et détourna la tête pour regarder Ryo plutôt que Gino, le snobant presque. Puis Yugo suivit Gino, ce dernier lui montra les cibles à atteindre et lui dit qu'il faudra qu'il tire plus loin que hier et qu'il corsera les choses quand il y arrivera. Yugo hocha la tête et alla se mettre en position. Il entend alors quelqu'un arriver avant dans la salle car il avait une ouïe hors du commun, du coin de l'oeil il remarque que c'est une femme mais il retourne son regard vers les cibles qui se mirent à bouger. Yugo bandit son arc, retrouvant un regard enflammé, il tira et atteignit en plein dans le mille sur chaque cible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 0:22

Tenshirock voyait que Gino semblait avoir une grand confiance en son nouvel écuyer, ce qui n'était pas étonnant, sinon, il ne fera pas de lui son futur successeur, mais le hackeur savait qu'il fallait le garder à l'oeil en vu de sa façon d'agir. Puis, Lucas arrive et non seulement il semblait connaître Yugo, mais il savait aussi parler la langue des signes et très bien apparemment. Gino dit que ça a dû être simple pour lui d'apprendre car il était jeune. Lucas lui explique qu'il a appris cette langue pour parler à un sasquatch, ce qui étonne Tenshirock.

"Un sasquatch? Tu en as vu un et tu as réussi à établir un communication avec? Et bah, c'est étonnant, je ne savais même pas que ça existait vraiment".


Lucas discute ensuite avec Yugo. Tenshirock finit par lui rappeler qu'ils étaient là pour s'entraîner. Lucas s'excuse avant de le suivre et d'attraper la fausse épée. Il lui demande s'il est prêt et Lucas hoche la tête avant de se mettre en position de combat. Tenshirock remonte ses lunettes de soleil et fonce vers Lucas pour lui asséner plusieurs coups d'épée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 10:44

Yugo semblait avoir comprit ce qu'il voulait de lui, et en le voyant ce diriger vers les cibles, Gino pensait qu'il n'allait avoir aucun problèmes à réaliser son exercice. Cependant, en voyant son regard chercher autre chose que les cibles, le chasseur tourna le regard pour savoir ce qui avait attiré son attention. C'est alors qu'il vit une jeune fille.

"Elle est nouvelle, elle s'appelle Ophélia"

Dit le Templier à son disciple en langage des signes, dès que ce dernier eut capté son regard. Ceci étant dit, il pu l'observer en train de réussir son exercice, d'ailleurs, il plantait les flèches en plein dans le mille.

"Oh bravissimo !!! Tu as mit toutes tes flèches dans le mille alors qu'elles bougeaient ! Tu es doué"

Ce n'était pas souvent qu'on l'entendait s'exprimer dans sa langue d'origine, de plus, on entendait pas souvent son petit accent ressortir, mais quand il disait ce genre de mot, on pouvait l'entendre. Ayant une mine satisfaite, Gino sourit en ayant une idée qui lui venait à l'esprit. Il souleva sa casquette, la retourna et y plongea sa main à l'intérieur. Il en ressorti deux feuilles et deux crayons, ainsi qu'un petit lance-pierre, qui semblait vieux. Il remit sa casquette sur sa tête, puis il tendit l'un des crayons et l'une des feuilles, dès que le matériel fut dans ses mains, il lui expliqua ce qu'ils allaient faire.

"Vu que tu es un expert au tir à l'arc, on va faire un exercice improvisé. Le but d'un chasseur étant tout de même de pouvoir tuer sa proie avant même que cette dernière n'ai le temps de réaliser ce qu'il lui arrive, tu vas écrire un message à Lucas, et tu vas le lui envoyer avec l'une de tes flèches. Le but c'est que ni lui, ni Tenshirock ne te voie envoyer ta flèche, et ils ne doivent pas ce sentir observé, de ce fait, tu devras bien cadrer ton tir et d'une façon assez spontanée délivrer ton message. Regarde, et tu feras la même chose pour ton ami. En plus, tu devras faire attention à ce qu'il ne la recoive pas pendant qu'il ce bat, sinon, il risque de faire un faux mouvement, du coup tu devras attendre le bon moment pour tirer"

Il articulait bien pour être certain d'être bien comprit, tout en essayant de bien diriger une de ses mains pour faire les bons signes, ce qui n'était vraiment pas simple avec une main. Ceci étant dit, il écrivit son petit message, puis il le mit sur son lance-pierre, après l'avoir soigneusement plié. Il attendit que ni Ophélia, ni Pico ne remarquent son geste, puis dès que ce fut le bon moment, il tira, et le bout de papier fusa jusqu'aux pieds de la jeune fille, ce qui devrait sûrement la surprendre. Gino rangea l'arme, puis le stylo dans sa casquette avant de sourire à Yugo.

"Voilà comment on fait. C'est simple, il faut juste de la patience. Si tu as fini d'écrire, tu peux commencer l'exercice"

Ceci étant dit, il ce mit à fixer son écuyer d'un regard attentif, ce demandant combien de temps il allait mettre avant de pouvoir envoyer son message à Lucas. Il ce demandait aussi si la jeune fille allait répondre à son petit message, d'ailleurs, voici ce qu'elle pourait trouver à l'intérieur dès qu'elle aurait dépié le papier.

"Bonjour mademoiselle. Désolé du dérangement, je profite d'un exercice avec mon écuyer afin de vous adresser un petit mot. J'espère que tout ce passe bien pour vous et que vous prenez du plaisir à travailler avec les Purificateurs. Si jamais vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir en parler. Bon entraînement. Signé le chasseur"

Voilà donc ce qu'il était écrit sur le bout de papier. Gigi, fidèle à lui-même, voyant que la miss étai tun peu timide, avait profité de la situation pour faire son mec sympa avec la nouvelle, car il aimait bien parler avec les membres des Purificateurs, même si avec certains la façon de x'exprimer n'était pas la même qu'avec d'autres. Ce demandant également combien de temps elle prendrait pour lui répondre, et si elle alalit lui répondre, il garda son regard attentif sur son jeune apprenti, pensant que s'il arrivait à faire ce genre d'exercice, il pourrait bientôt l'emmener chasser un peu de gibier pour perfectionner ses aptitudes, et à force d'entraînement, il pourra enfin l'aider à débarrasser ce monde de toutes ces sales craétures qui peuplent cette belel planète. Ayant bon espoir, il ne voulait pas griller les étapes et attendait le résultat final de son exercice.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 22:19

Lucas constate que Tenshirock semblait surprit de voir qu'il avait vu un sasquatch car il doutait même que de leur existence. Quoi qu'il en soit, après avoir parlé un peu avec Yugo, il dut commencer son entraînement. Il prend le faux katana et se met en position de combat avant de faire signe à Tenshirock qu'il était prêt. L'anticaster fonce vers lui et Lucas arrive en l'observant à prévoir ses mouvements. Il arrive donc à parer et esquiver chaque coup. Il finit par faire un mouvement rotatif du poignet et parvient à désarmer son adversaire, faisant voler son épée au vol. Lucas prend de l'élan en mettant bien un de ses pieds en arrière et court le long du corps de Tenshirock et finit par sauter sur son épaule. Il saute haut, attrape l'épée et atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4252

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 23:26

Ophelia ferma sa bouteille pour la poser à côté de son sac quand elle remarqua un bout de papier plié sur le sol. elle regarda à droite et à gauche se demandant d'où il venait se disant qu'elle l'avait peut-être dû le faire tomber de son sac.  Elle allait le ramasser quand soudain un éclair blanc passa devant elle. le papier avait disparu de sa place ce qui la fit tourner la tête vers la droite pour Pico fier lui le papier dans la gueule.  

"Pico  tu vas gentiment me donner ça ....Pico soit gentil, donne à mamam...Pico !"

Pico était resigné à ne pas lui donner le papier, reculant quand elle avançait vers lui le tenant bien fermement dans sa gueule. Il finit par partir en courant à toute vitesse ne tendit qu'Ophelia lui courra après pour le rattraper. Il avait beau être court sur pattes il était extrêmement rapide et habile esquivant chaque assaut d'Ophelia pour l'attraper faisant la pagaille par où il passait. La course poursuite s'étendre dans tout le gymnase ne tendit que pico passa esaiment entre Tenshirock et Lucas qui s'entrainer. Ophelia du glissait entre les deux pour esquiver un coup de sabre en bois en criant :

"désolé je fais que passer!"

elle finit par sauter pour attraper pico faisant une roulade avec lui le tenant bien pour pas qu'il s'échappe et surtout pas lui faire mal en l'écrasant. elle récupéra le bout de papier tout en regardant son compagnon qui avait la gueule grand ouverte la langue pendante essoufflée par tous ses efforts.

"Eh oui canaille on est fatigué quand on fait le foufou !"

elle ouvrit le papier pour voir lire ce qu'il y avait marqué dessus ce qui la gêna un peu car elle regarda autour d'elle elle vu la pagaille qu'ils avaient mise tous les deux.  À ce moment précis elle avait envie de se faire toute petite voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:47

Avant de tirer sur les cibles, Yugo avait remarqué une présence féminine dans la pièce. Gino lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle s'appelle Ophélia. Yugo prit note dans sa tête mais garda son air impassible puis il tira en plein dans le mille pour chaque cible. Son instructeur le félicita puis lui proposa un exercice encore plus difficile. Cet exercice avait pour but de lui apprendre à tirer sans se faire remarquer. Il lui demanda alors d'écrire un message à Lucas et de lui envoyer sans qu'il le voit faire, ni Tenshirock. Gino lui fit alors une démonstration, il écrivit un message et avec un lance pierre, il envoya le message aux pieds de la jeune femme. Cette dernière avait l'air surprise mais au moment ou elle voulut le récupérer, sa créature attrapa le papier.
De son côté Yugo avait déja écrit son message. Ophélia courut après sa créature et dérangea sans faire exprès le combat entre Tenshirock et Lucas. Mais le jeune surdoué en atterrissant au sol pouvait voir juste derrière lui une flèche planté dans le sol avec un message ou il était écrit : "A ta droite"

Au moment où Lucas aurait tourné la tête sur la droite, des barres métalliques accrochés au mur tombaient bruyamment au sol. Il suffisait juste à Lucas de se décaler sur la gauche, Yugo avait deviné exactement le timing entre le moment ou Lucas lirait le message et la chute des barres métalliques causé par le soit disant Pico et Ophelia grâce à son excellente ouïe. Yugo était restait impassible pendant tout ce remue ménage et regardait Gino, attendant la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 23:37

Tenshirock enchaîne plusieurs attaques vers Lucas qui parvient à parer tous ses coups ou à les esquiver, ce qui était assez impressionnant. Mais un moment, Ophelia passe entre eux, ce qui freine Tenshirock dans son élan qui fait attention à ne pas la blesser. Lucas en profite pour le désarmer avant de grimper le long de son corps pour attraper son armer qu'il pointe vers lui. Tenshirock affiche un sourire au coin avant de dire : "Ok...bien joué, mais tu as eu un coup de chance car Ophelia est passé en plein milieu de notre piste de combat".

Des barres en métal tombent au sol, mais heureusement, Lucas eut le bon réflex de s'écarter à temps pour ne pas se les prendre. L'anticater dit alors :
"Et bien, tu as eu chaud. Bon, faisons un petit arrêt, je vais te présenter à quelqu'un. Viens".

Tenshirock prend les épées en bois des mains du jeune garçon pour les ranger avant de s'approcher de Ophelia en disant :
"Bonjour, Ophelia. Permets-moi de te présenter mon écuyer, Lucas Red. Lucas, voici Ophelia, le templier shielder, l'apprentie de notre chef. En parlant d'elle, cela fait un moment que je tente de la contacter pour lui parler du recrutement de Lucas en vain. Tout va bien j'espère?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 0:26

Gino avait un oeil sur ce que faisait son apprenti, ayant l'air de se moquer du carnage qu'était en train de faire la jeune Ophélia et son ami Pico. Dès qu'il vit le beau coup de son apprenti et celui de Tenshirock, il eut l'air épaté par leurs prouesses.

"Eh bien, je dois avouer que je suis bluffer par tes performances et celles de ton ami"

Il disait ces mots avec un sourire. Voyant que Yugo attendait qu'il lui donne un autre exercice, il se mit à réfléchir, puis en voyant la pagaille dans la salle, et en voyant que Tenshirock allait présenter Lucas à la demoiselle, une idée lui vint en tête.

"Et bien, en attendant que Ryo me donne un coup de main pour ranger les bêtises du désastre ambulant, je te laisse aller te présenter à la jeune femme qui est l'apprentie de ma p... cheffe ! De notre supérieur, alors c'est bien si elle sait qui tu es. Par contre, elle est un peu timide, donc tu dois réussir à t'en approcher sans lui faire peur et à lui parler avant qu'elle ait envie de s'en aller. ça te sera très utile pour la suite ce genre d'exercice. Allez va bambino faire le beau garçon en attendant que je t'appelle"

Après avoir dit ce qu'il attendait de lui, il montra le groupe avec son indexe, puis il agita la main, pour lui faire comrpendre qu'il devait y aller, puis il s'en alla remettre en ordre certains objets que la tornade avait éparpillé sur son passage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 17:13

Alors que Lucas affrontait Tenshirock, une jeune fille passe par là, juste entre. En voyant Tenshirock être déconcentré, Lucas profite de cette ouverture pour le désarmer et lui prendre son arme de manière acrobatique. Tenchirock tente de garder la face en prétendant qu'il a eu de la chance car il faisait attention à ne pas toucher Ophelia. Lucas suppose qu'il s'agit de la fille qui est passée. Il hausse les épaules en disant : "Si vous le dites".

Il allait ranger son arme quand il sent juste à côté de son pied quelque chose. Il baisse la tête pour voir une flèche plantée avec un message attaché dessus. Il le prend, déroule le message et le lit. En le lisant, il hausse un sourcils, puis, il entend un bruit métallique à sa droite. Sans prendre la peine de regarder, il s'écarte rapidement vers sa gauche et voit alors plusieurs barres de métal tomber. Il regarde Yugo qui avait son arc dans les mains et du coup, il devine que c'est lui qui est à l'origine du message et le remercie en langage des signes. Tenshirock décide ensuite d'arrêter l'entraînement pour le présenter à quelqu'un. Il passe donc son épée au templier anticaster qui le range avant de le suivre vers la jeune fille à qui il la présente et vice-versa. apparemment, cette était à la fois un templier, mais aussi un apprenti, celle Altria. Lucas salue de la tête en la hochant avant de dire :
"Enchanté".

Puis il dit en anglais avec un accent américain :
"I know your mistress is english. I guess you will too (Je sais que votre maîtresse est anglaise. Je suppose que vous aussi)".

Tenshirock interroge Ophélia au sujet de leur chef. Lucas ne dit rien et les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4252

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:10

Ophélia était tellement embarrasser de tout la pagaille que Pico et elle avait fait . La demoiselle enviait presque ses mage qui pouvait changer de forme car se moment précis elle se serait elle même transformé en petit sourit. Ophélia était tellement paniquer qu'elle remarqua pas que Tenshirock et son apprentie c'était approcher d'elle qui la fit sursauter se relevant d'un coup pour se tenir droit face a eux.

" Hello Tenshirock je suis really sorry ! I hope que je n'ai pas interféré dans quelque chose de really important"

Ophelia avait la particularité quand elle était nerveuse de mélanger le français avec sa langue natal. en le voyant comme ça on aurait presque dit une touriste qui apprenait tout juste le français. elle fut cependant surprise de pas avoir de remontrance et a la place il fit les présentation :

"Delighted Lucas and still sorry, otherwise yes you are right I am English and seeing your way of speaking, you must be American? "(Enchanté Lucas et encore désolé, sinon oui tu a raison je suis bien Anglaise et a en voir ta façon de parler, tu doit être Américain ?)

Ophelia avait reconnue l'accent et le langage typique de leur homologue outre atlantique. Tenshirock lui posa une question qu'elle même se posait depuis un temps alors il lui donna la seul reponse qu'elle avait :

"je n'en sais pas plus que toi, Altria m'a très fait clairement comprendre qu'elle passerait déformé la plus part de son temps au château et qu'elle avait pas besoin de moi pour le moment, du coup je suis ici et je fait les mission qui nécessite mes service."
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 16:19

Pendant l'exercice de Yugo, une membre des Purificateurs avait perturbé l'entrainement sans le faire exprès mais cela ne déconcentra pas du tout le jeune apprenti dû au fait qu'il soit déconnecté de la réalité parfois. Il réussit avec brio l'exercice que Gino son maître lui a donné. Cet exercice consistait à envoyer un message à Lucas pendant son combat sans qu'il s'en rende compte. Yugo prévenu Lucas d'un danger proche, ce que le jeune surdoué le remercia. Yugo se contenta de hocher la tête en restant impassible. Gino était impressionné par ses compétences mais Yugo resta de marbre et continua de le fixer car il attendait un nouveau exercice. Le chasseur en voyant Ophelia commençait à faire connaissance avec Lucas et Tenshirock décida que c'était au tour de Yugo de se présenter sans lui faire peur. Yugo s'approcha alors discrètement de la jeune fille et se présenta en langage des signes sans faire attention qu'elle était déjà en pleine conversation avec Lucas et Tenshirock.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 0:31

Tenshirock était content que le fait qu'il soit un hacker de génie et un spécialiste en informatique lui permettent de comprendre l'anglais car il lui était impossible de savoir ce que disait l'apprentie de son chef. Il se contente de la saluer en présent Lucas. Ce dernier se met alors à lui parler en anglais. Tenshirock n'était pas vraiment étonné que ce gamin sache bien parler anglais car il savait qu'il était d'origine américaine. Ce qui l'étonnait un peu plus, c'est que ce gamin si jeune sache parler plusieurs langues visiblement. En plus de sa langue maternelle, il parlait parfaitement français sans le moindre accent, de plus, apparemment, il savait aussi parler la langue des signes. Plus il découvrait les capacités de cet enfant, plus l'Anticaster avait l'impression qu'il n'avait pas finit d'être étonné par son apprenti.

"Et bien, tu parles la langue des signes, l'anglais et le français. Tu as plusieurs cordes à ton arc dis-moi. Bon, je sais que tu dois avoir apprit naturellement l'anglais vu ta nationalité, tu m'as dit comment tu as appris la langue des signes, mais...tu as appris comment le français?"


Ensuite, il interroge Ophelia au sujet de Altria et elle semble ne pas en savoir plus que lui, bien qu'elle sache qu'elle reste dans son château. Tenshirock affiche un air songeur.


"Hmmm...je vois et cela fait longtemps qu'elle t'a dit ça? En fait, je sais que vu que nos écuyers sont sensés nos succéder en tant que templier, je pensais qu'elle accorderait de l'importance à ce que j'en ai pris un et veuille le voir...surtout qu'il s'agit du fils du professeur Red dont elle voulait entrer en contact avec l'aide de Gigi".


Il regarde le chasseur du coin de l'oeil.


"Qui aurait échoué lamentablement de ce qu'on m'a raconté".

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 1:31

Tout en rangeant les bêtises faites par Ophélia, Gino écoutait d'une oreille la conversation du petit groupe. Entendre qu'Altria était au château le rassurait, car il était certain qu'elle soit en vie. Par contre, savoir qu'elle ne sortait presque plus l'embêtait, car elle avait l'air très occupée, et il ne savait pas s'il pourrait la déranger. Quand il entendit Tenshirock lui lancer une pique devant la jeune fille, Gino lâcha tout, car il ne pouvait pas le laisser dire de telles choses devant l'apprentie de la fille qu'il aimait. Une fois proche du groupe, il prit la parole.

"J'ai été formé pour attraper des créatures, pas pour enlever des gamins, mais vu qu'il a l'air tellement intelligent, tu devrais être content qu'il ait réussi à s'en sortir, ça veut dire qu'il peut se débrouiller dans n'importe quelles situations, et ça, c'est un bon avantage pour quelqu'un qui pourrait te succèder"

Il disait ce qu'il pensait d'un ton le plus calme possible tout en affichant un regard neutre, essayant de montrer que la provocation de Tenshirock n'avait pas fait effet, même s'il avait très bien comprit de qui il parlait. Ceci étant dit, il se tourna vers la demoiselle.

"Vu qu'Altria semble très occupée, est-ce qu'il est possible de lui laisser un message ? La dernière fois que nous, nous somems vu, je n'étais pas très en forme. Depuis, je vais mieux en étant allé voir le médecin chez qui elle m'a envoyé, et que lorsqu'elle aura du temps libre, j'apprécierais de pouvoir m'entertenir avec elle. Cela serait fort aimable si ce message arrivait à ses oreilles, car je pense avoir très peu de chance de pouvoir lui dire de vive voix"

Après avoir dit ce qu'il voulait, il lui sourit, puis il s'inclina, comme pour lui faire une petite révérence, en enlevant sa casquette de sa tête, puis en la mettant vers lui avant de se relever pour ensuite la retourner et y plonger sa main dedans.

"Yugo, tu es tellement doué, que presque prêt pour m'accompagner dans une mission"

Normalement, il l'aurait entraîné encore un moment, mais après la petite pique de Tenshirock, et s'être remémoré ses autres échecs, il se disait qu'il était temps d'impressioner un peu la galerie et prouver à tous qu'il n'était pas rouillé. Il tira de sa casquette un petit prospectus où était noté dessus les ordres de missions, puis après avoir fait cela, il remit son objet magique sur sa tête dans le bon sens.

"ça, c'est des missions bien pour l'accompagnement d'un écuyer. Choisit-en une, et une fois que tu as fini de bien faire connaissance, et que tu te sens prêt, on y va"

Il regardait son apprenti en disant tout cela, pour être certain qu'il ait bien comprit qu'il s'adressait à lui, et de l'autre main, il tentait de faire des gestes pour s'assurer qu'il comprenne bien. Ceci étant fait, il lui donna le prospectus.

"A force de venir avec moi dans les missions, tu deviendras fort, et à nous deux, on débarrassera de ce monde toues les créatures nocives en les renvoyant chez elles ou en les éliminants, tu verras, ça va être chouette"

Gino semblait être très sérieux dans ses propos, ce qui pourrait peut-être faire peur à ses autres collègues, car en l'entendant parler, on pouvait avoir l'imrpession qu'il allait devenir le chasseur le plus meurtrier de la terre, mais pour cela, il avait encore du chemin à parcourir, surtout s'il voulait que son écuyer soit au top pour l'accompagner dans son délire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 22:42

Le jeune fille semblait très gênée par les bêtises de son familier, mais Tenshirock ne semblait pas lui en tenir rigueur. Quand il présente Lucas, ce dernier li parle en anglais avec un accent américain. Elle lui répond en disant qu'il doit être américain vu sa manière de parler. Lucas hoche la tête avant de répondre : "Yes, I come from the United States, in New York more exactly (Oui, je viens des États-Unis, à New York plus exactement)".

Tenshirock se met alors à parler de Altria avec la jeune fille. Il voit alors Yugo s'approcher et se présenter en langue des signe, le jeune surdoué dit alors :
"Heu...Yugo vient de se présenter".

Puis, Tenshirock fait une remarque sur l'échec de Gigi au sujet de Lucas, ce dernier dit qu'il n'a pas été formé pour enlever des gamins. En entendant ce mot, Lucas fronce les sourcils, énervé, car il détestait qu'on le qualifie de "gamin" qui était un mot très réducteur selon lui.


"Hé! Je ne suis pas un gamin!"


Gino finit par dire que le fait qu'il se soit échappé montre qu'il pouvait se débrouiller tout seul et se sortir de toute situation. Lucas affiche un air pensif car les paroles que Killua et Jimbolo lui disaient sur le fait qu'il soit faible et un boulet résonnaient dans sa tête et lui faisait penser que Gino avait tort à ce sujet. Il baisse alors la tête, par contre, quand il parle des créatures, Lucas fronce les sourcils car il était amis avec des créatures, dont des créatures l'ont aidé quand il était dans les mines des Dominateurs et Rox qui était son familier, du coup, il détestait qu'on l'insulte. Il relève la tête vivement et dit :
"Les créatures ne sont pas nocives! Elles ont plus de dignités que certains humains!"

Il tourne alors les talons en étant très énervé et sort de la salle d'entraînement. Il se rend dans sa chambre qu'il avait dans le QG des Purificateurs, s'assit sur son lit et se tient la tête en inspirant et expirant pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4252

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 21:28

(hs : je répondrais avec altria apres yugo )

Ophélia se mit a réfléchir a camp elle avait vue Altria la dernière fois qui lui sembla d'ailleurs un long moment l'air pensive se mit a dire :

"il y a de ça 2 semaine ou 3 je crois depuis plus de nouvelle d'elle, désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça mais je suis au meme point que toi a propos d'Altria c'est comme si....non laisse tombé ce que j'allais dire je devrais pas pensé à se genre de chose"

Ophelia  c'était interrompis au milieu de sa phrase ne voulant pas dire la suite de ses pensé car elle trouvait ça ridicule et  pas correcte venant d'un templier de dire de telle chose de son chef. Le résultat était a présent  elle se sentait gêner par ses pensés. L'apprenti de Gino venue a leur rencontre tel un sauveur qui lui permit de changer de conversation. Lucas fit même la traduction de ses signes Ophélia se mit a signet aussi en parlant  :

"Bonjour ! désolé je t'avais pas vue arrivé! dit moi est ce que tu es sourd et muet ou juste muet ? par ce que j'avais une camarade de chambre qui était sourde et qui savait lire sur les lèvres donc il fallait toujours luis parler en face alors  je voudrais pas faire de bêtise avec toi. "

Lucas sembla s'offusqué des mots de Gino qui parler des créatures nocive allant presque a les défendre ce qui la laissa dans l'incompréhensions la plus totale ne sachant pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:31

Yugo finit par se présenter et fixa Ophélia avec un regard sans émotion comme à son habitude. Il entendit Lucas dire à la jeune femme que Yugo venait de se présenter pour qu'elle fasse attention mais il garda son regard sur elle. La jeune femme se tourne vers lui et lui parle avec le langage des signes. Elle lui demanda si il était sourd et muet ou seulement muet. Yugo lui répondit qu'il était seulement muet. Puis Gino s'approche de lui, sort de son chapeau plusieurs missions à lui présenter et lui demande d'en choisir une. Yugo regarde la mission et choisit une mission ou il est question d'éliminer plusieurs créatures et mutants. Il le regarde ensuite avec une lueur de haine qu'il veut une mission pour massacrer les Dominateurs et les mutants. Gino lui dit qu'a force de l'accompagner il deviendra plus fort et qu'ils finiront par éliminer ou renvoyer toutes les créatures. Yugo lui répond qu'il préfère les tuer jusqu'au dernier plutôt que les renvoyer chez eux. Il voit alors Lucas s'énerver et sortir de la salle. Yugo fronce les sourcils en le voyant partir puis retourne son attention sur Gino.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7438

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 20:44

Altria était revenue en France dans la nuit sans rien dire a personne sauf a Catherine qui était responsable de la Sécurité pour la prévenir de son arrivée. Altria se trouvait assise dans son fauteuil devant son bureau accompagné de Catherine assise devant elle. Les deux femme était en train de discuter surtout que le retour de sa cousine avait surpris Catherine.

https://i.pinimg.com/564x/e9/b0/89/e9b089d93e05540b3bed7da3a6cb1173.jpg

" alors dit moi tout Cassy pourquoi se retour soudain  ? je pensais que tu avait élue domicile dans ton nouveau château en Angleterre."

"je m'ennuyais  et j'avais besoin de me dégourdir les jambe mais surtout il faut bien que le chef fasse de acte de présence de temps en temps, non ? "

"a bon je pensais que ça aurait était lié avec le fait que nous avons retrouver les jumelles que tu cherche temps, je me serais trompé."

"peut être bien qu'il y a un rapport mais cela te regarde pas !"

Catherine était loin d'être idiotes et étant chef de la sécurité son rôle était de se tenir au courant de tout information qui circulait au sein du quartier générale. Altria souriait face a sa cousine qui se trouvait être plus perspicace qu'elle aurait pensé.  Elles avaient servit toutes les deux au Vatican en plus d'être de la même famille ce qui lui donnait le droit en privé de se comporter comme elle le voulait avec Altria en privé. Cath était d'ailleurs la seul personne a encore l'appeler Cassy. La femme sentit son téléphone vibrer qu'elle prit voyant que sa venait d'un message de son service et que cela semblait important .

"bon je dois y allez une affaire importante a régler, même si ça me regarde pas  que que tu face tu devrais au moins faire un tour en salle d'entrainement pour voir si tu a pas perdu la main après tout tout ses jours passé derrière un bureau ta peut être rouiller. a plus tard cassy "

Une fois que cath quitta la pièce altria se leva pour se regarder dans un miroir se disant qu'elle avait peut être raison. si elle était venue ici était pour mener cette mission a bien et devait donc voir ce que donnait se nouveau corps.  elle se dirigea vers une autre pièce ou elle se changea  pour une tenue plus approprier.

https://i.pinimg.com/564x/2c/24/92/2c249297164f818cb174930b0bd1ad31.jpg

elle sortit de son bureau pour allez à la salle d'entrainement qui a son arrivé était déjà bien occuper  en raison de Tenshirock, Gino, Ophélia et jeune homme qu'elle connaissait pas encore. Elle marcha tranquillement naturellement silencieuse jusqu'au groupe  telle une chatte pour arrivé au niveau du groupe :

"j'espère que je vous dérange pas ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:13

Tenshirock était un peu déçu de constater que Ophelia n'en savait pas plus que lui au sujet de leur chef. Par contre, elle semble préoccupée par quelque chose, mais ne va pas au bout de sa phrase. Tenshirock dit alors : "Dis toujours, chacun est libre de penser ce qu'il veut ici".

Ensuite, Yugo arrive pour faire connaissance en utilisant sa langue des signes. Gino lui propose d'aller en mission et fait des commentaires au sujet des créatures. Lucas s'énerve alors en disant que les créatures peuvent être meilleures que les humains avant de se diriger hors de la salle d'entraînement. Tenshirock lui cri alors :
"Lucas! Reviens ici! La séance d'entraînement n'est pas terminée!"

Mais Lucas ne l'a pas écouté et est sorti de la pièce. Le templier anticaster soupire alors avant de dire :
"Bon sang, ce gamin va me donner des cheveux blancs s'il continue sur cette voie..."

Tenshirock comprenait que Lucas défende les créatures vu qu'il les a côtoyés dans les mines ainsi qu'à l'académie où il a trouvé refuge, mais il doute que leur chef apprécie que son écuyer, donc son successeur, défende la cause des créatures. En parlant d'elle, Altria finit par arriver dans la pièce en disant qu'elle espère ne pas les déranger. Le hacker la regarde en disant :
"Ho! Bonjour, non vous nous dérangez pas...En fait, on parlait de vous il y a quelques minutes car on ne vous avez pas vu depuis un moment et j'ai quelqu'un à vous présenter, mon écuyer plus exactement".

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 19:48

Suite à ce qu'il venait de dire, Tenshirock répondit, mais Gino ne l'écoutait pas, car il écoutait Ophélia, qui lui dit que malheureusement, elle n'avait pas revu Altria depuis deux ou trois semaines, ce que Gino trouvait que ce n'était pas une très bonne nouvelle, d'ailleurs, la jeune fille voulu dire quelque chose, mais elle n'osa pas dire la fin de sa phrase, et Gino pensait même que c'était mieux pour tout le monde. Cependant, quelque chose le chiffonait un peu, et il avait besoin de connaître la réponse.

"Merci pour ses précisions. J'espère qu'on la reverra très bientôt. Euh... Qui s'occupe de ta formation pendant qu'elle n'est pas là ? ça doit être compliqué de s'améliorer quand le formateur est absent"

Il espérait qu'Altria avait tout prévu, car si ce n'était pas le cas, il était prêt à la prendre sous son aile pour vérifier que tout se passe bien, même s'il ne maîtrisait pas le même art que sa chère Altria. Yugo lui montra, par la suite, ce qu'il voulait, en affichant un regard haineux, ce qui fait sourire Gino.

"Ohhh !!! Tu veux aller tuer des créatures et des mutants ?! Quelle bonne initiative ! Tu as l'air tout excité à l'idée de partir en mission, qu'est-ce que tu es adorables ! Tu es un bon garçon, je sens que cette affaire sera vite règlée grâce à tes bonnes compétences"

Il arrêta de faire des signes pour lui tapoter sur l'épaule, puis il reprit ses louanges, qui ne plurent pas à Lucas. Gino ne s'y attendait tellement pas qu'il fut surprit.

"Euh... Quelle mouche le pique ?"

Demanda Gigi en ne sachant pas quoi dire de plus pour expliquer le comportement de Lucas. Bon, il l'avait vu traîné avec des créatures lorsqu'il avait dû le ramener en Angleterre, mais il pensait que depuis, il avait changé, mais on dirait bien que non. Hausant les épaules, il ne pu s'empêcher de rire en entendant Tenshirock pester contre son écuyer. C'est quelques minutes plus tard qu'une personne fit irruption dans la salle d'entraînement. En la remarquant, son coeur s'emballa, et à ce moment précis, quoi que pourrait faire son apprenti pour tenter de communiquer avec lui serait voué à l'échec tellement il était hypnotisé par la venue d'une personne qu'il aimait tout particulièrement.

"Altria..."

S'exclama Gino au bout de quelques minutes, semblant être finalement revenu à lui. Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il scruta la demoiselle en ayant un air troublé. Il avait la sensation qu'elle avait changé physiquement, mais ce n'était pas grave, le plus important, était qu'elle soie en vie et qu'elle aille bien, ce qui avait l'air d'être le cas, donc il était rassuré.

"Vous ne nous dérangez pas, bien au contraire"

Répondit Gino en ayant un air un peu bête en lui parlant. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vue qu'il avait l'impression d'être en plein rêve éveillé. Tentant de se ressaisir, pour éviter que sa joie ne se remarque trop, il mit une main sur l'épaule de Yugo.

"Très chère patronne, je vous présente mon écuyer. Il s'appelle Yugo. C'est lui qui va me succèder lorsque je ne pourrais plus chasser, et franchement, je ne pourrais pas rêver d'un meilleur apprenti, car il a des falcutés incroyables. Par contre, il est muet, mais on va dire que pour son futur travail, ce n'est pas trop handicapant."

Il avait présenté Yugo une fois que Tenshirock avait terminé de parler à Altria. Ceci étant fait, il lâcha son écuyer, puis il scruta la demoiselle avec un regard très sérieux.

"Ce que vous faites semble être complexe. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. Avec votre équipe, vous avancerez plus vite ! Et... Hum... Auriez-vous une petite minute après votre entraînement à me consacrer ? J'apprécierais de vous dire une information en privé"

Gino était très professionnel, jusqu'à un moment où il ne su pas trop comment formuler sa phrase. Réussissant à le faire, il espérait que c'était assez correct pour qu'elle seule sache qu'il avait envie de la voir pour l'embrasser et lui raconter tout ce qu'il c'était pssé, de son côté durant son absence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 21:14

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 14:44

Gino était fier que Yugo veuille faire une mission où il était question de faire un génocide parmi les mutants. Par contre Lucas n'était pas du même avis et partit sans se retourner malgré les remontrances de Tenshirock. Puis la chef des Purificateurs fait son apparition ce qui surprit Gino le chasseur qui changea de comportement et se montra bizarre en son encontre. Puis il se ressaisit et présenta Yugo en mettant sa main sur son épaule, ce qui tendit instinctivement malgré qu'il appréciait le chasseur. Il afficha alors un regard de haine et s'esquiva sur le côté en tuant Gino du regard et en serrant les poings.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 13:22

HRP-Vu que Altria ne se co plus depuis plus de 6 mois, nous allons passer son tour. Si elle n'est pas de retour le tour suivant, je la ferais en PNJ en vu que son personnage est important-HRP

Tenshirock était un peu exaspéré par le comportement de Lucas qui semblait soutenir et défendre les créatures. Après son départ, Gino demande à Tenshirock ce qu'il lui arrive et l'anticaster répond simplement :
"Il ne voit juste pas les choses de la même manière. Pour lui, les créatures et les mutants ont leur place dans ce monde autant que nous et vu qu'il est très têtu, il est difficile de le faire changer d'avis. Il ne réaliste pas à quel point les créatures sont dangereuses et qu'elles seraient mieux dans le monde d'où elles viennent".

Altria arrive finalement dans la salle d'entraînement en demandant si elle les dérangeait. Tenshirock lui répond qu'elle de dérangeait pas, bien au contraire car il a cherché pendant un moment à la contacter pour lui présenter son écuyer. Gino intervient pour présenter son propre écuyer qui ne semblait pas content que Gino lui tapote l'épaule. Il propose ensuite son aide pour ce qu'elle peut faire en ce moment avant demander si elle aurait une minute à lui consacrer pour qu'il lui donne une information privé. Tenshirock la regarde et dit :
"Sinon, pour vous reparler de mon écuyer, il s'agit de Lucas Red, le jeune garçon avec qui vous vouliez entrer en contact par rapport à son père afin d’obtenir son sérum. Il semblerait qu'il ait décidé de rejoindre notre groupe et vu qu'il a montré de bonnes compétences, j'ai décidé d'en faire mon écuyer".

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:29

Suite aux explications de Tenshirock, Gino comprenait mieux à présent la réaction du jeune garçon qui avait rejoint les rangs des Purificateurs. S'il aimait tant que cela les créatures et les mutants, il comprenait pourquoi entre eux la relation alalit être complexe.

"Ah je vois. J'espère qu'il va finir par s'y faire à la philosophie des Purificateurs. Perso, je suis de ton avis, sauf que malheureusement certains sont né ici et on a pas le choix que de les éliminer, surtout ceux qui s'en prenennt aux innocents qui ne peuvent pas se défendre. En plus, il y en a dès où tu penses pouvoir avoir une discussion pour essayer de les faire dégager sans leur tirer dessus et au final ça ne sert à rien."

Comme parlait Gino, on pouvait comprendre que ça sentait le vécu. C'est ensuite qu'Altria arriva et que l'Italien montra son disciple. Yugo ne semblait pas avoir apprécié comme Gino l'avait présenté car il avait sûrement été trop familier à son goût. Sur le moment, le chasseur semblait s'en foutre, tout ce qui lui importait était de faire bonne impression auprès de la femme qu'il aimait. Au pire, s'il se rendait compte de son erreur, il lui donnerait un bonbon ou que sais-je pour se faire pardonner, il savait comment s'y prendre avec son apprenti, à force de le côtoyer régulièrement. Altria ne répondait pas à ses attentes, ce qui semblait ne pas affecter le chasseur, qui savait très bien que si elel prenait son temps c'était pour mieux se retrouver lorsqu'ils seront enfin seul dans son bureau. Gino devait ne pas y penser, il ne voulait pas que cela se sache trop que son amour pour Altria n'était pas que psychologique et qu'il était aussi physique, donc il tenta de se ressaisir. Pour se calmer, il écouta Tenshirock parler tout en se demandant quel écuyer plairait le plus à Altria.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 7:57

Lucas était vraiment très énervé après avoir entendu tous ces gens parler des créatures comme de vulgaires animaux ou rats à éliminer. Et il ne comprenait pas pourquoi Yugo suivait leur exemple alors qu'il a côtoyé des créatures quand il était esclave comme lui. Qu'il déteste les mutants peut être compréhensible après ce qu'il a vécu, surtout si après, il n'a pas fréquentait d'autres mutants par la suite contrairement à lui. Mais les créatures, ça, il le comprenait vraiment pas. En plus, son familier en était une et beaucoup semblaient l'oublier. Il s'installe sur le bureau de sa chambre et regarde une petite machine toute ouverte et commençait à travailler dessus. Il ne voulait rien en faire en particulier, il faisait cela juste car cela le détendait et lui calmait les nerfs et après cette journée pourris qu'il a vécu il avait vécu, il en avait bien besoin entre Killua qui lui a mal parlé juste pour une histoire de bonbon, Jimbolo qui a voulu encore le punir et maintenant cet entraînement débile où il doit entendre les Purificateurs pester contre les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7438

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 21:30

Altria écoute les personnes présentes. Apparemment, sa présence ne dérangeait pas. D'un côté, vu qu'elle était leur chef, cela serait un comble si elle dérangeait. Apparemment, Tenshirock aurait tenter de la contacter plusieurs fois car il voulait lui présenter son écuyer. Altria le regarde et réplique : "Votre écuyer? Je pensais que vous seriez le dernier à en avoir un, vous qui n'aimez pas quand de jeunes recrues s'approchent un peu trop près de vos travaux. Sinon, j'étais en train de mettre en place un futur projet afin de mettre en circulation les sentinelles que vous fabriquez".

Gino présente son écuyer. Altria regarde le jeune garçon avant de dire :
"Je me souviens de ce garçon. Tant qu'il nous est utile dans la traque des créatures, son handicap n'est pas un problème pour moi".

Gino lui propose son aide pour ce qu'elle faisait et lui demande si elle avait le temps de le voir après son entraînement.


"Je verrais".


Tenshirock se remet à lui parler de son écuyer en lui annonçant qu'il s'agissait du jeune Lucas qui a décidé de les rejoindre et qu'il a décidé d'en faire son écuyer car il appréciait ses compétences.


"Lucas, dis-tu? Je t'avoue que j'aurais préféré que tu me consultes avant de le nommer écuyer. Tu travailles sur des travaux importants et confidentiels et un écuyer est sensé reprendre le travail de son maître. Je doute qu'il s'investisse".
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 16:53

Gino présenta Yugo à leur chef Altria qui était une femme. Yugo l'avait déjà vu auparavant mais qu'une seule fois et il ne s'en rappelait pas. Car c'était le jour ou les Purificateurs l'ont recueilli. A ce moment là Yugo était encore sous le choc et donc il n'avait pas fait attention à sa présence. Tandis que Altria fit un petit commentaire sur lui, Yugo l'a fixa longuement avec son regard impassible et absent. Il était seulement en train de la jauger. Puis il alla plus loin s'entrainer à tirer sur des cibles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 22:16

Quand Tenshirock fait part à Altria du fait qu'il avait pris un écuyer, elle lui fait une réflexion à ce sujet. Il est vrai qu'il n'aimait pas quand des jeunes tournaient autour de ses inventions qui pouvaient être dangereuses et ne voulait pas qu'ils se blessent ou blessent quelqu'un autour d'eux. Après tout, il fabriquait des armes pour neutraliser les mutants et les créatures, donc si ses armes pouvaient simplement blesser leurs cibles, ils pouvaient être fatales pour des humains sans pouvoirs. Il se contentait de répondre : "Disons qu'il a montré des capacités qui m'ont convaincu de faire de lui mon écuyer".

Elle lui explique la raison de son absence. Gino présente son écuyer et apparemment, ce n'est pas la première fois que la chef des Purificateurs le voit et son handicap ne la dérange pas. Tenshirock explique qui était le garçon qu'il avait pris comme écuyer et elle lui dit qu'elle aurait aimé qu'il lui demande son avis avant de le prendre comme écuyer car elle doute qu'il s'investisse dans ses travaux. Tenshirock répond :
"En vérité, il est toujours un peu chez les Dominateurs, j'avais espérer qu'il nous donne de temps en temps des informations sur leurs projets".

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 23:41

Gino était content parce qu'Altria avait validé son choix d'écuyer. Oh bien sûr elle ne l'avait pas dit concrétement, mais commençant à bien la connaître, il savait pertinemment que sa réflexion voulait clairement dire qu'elel était ok pour qu'il le forme. En tous les cas, si elle lui aurait fait comprendre le contraire, il ne s'en serait tout de même aps débarassé pour autant car il s'y était un peu attaché à son apprenti si particulier.

"Il est même très utile. Moins il parle, plus il a de chance de ne pas se faire repérer. Je le dis en toute sincérité qu'il peut m'arriver quoi que ce soit la relève est assurée"

On pouvait croire qu'il manquait d'ojbectivité parce que c'était son petit protégé et pourtant ce n'était même pas le cas, c'était juste parce qu'à force de l'observer et de le voir grandir, il se rendait compte que ce gamin avait beaucoup de potentiel. Quand elle dit qu'elle verrait si elle pouvait lui consacrer du temps, Gino ne perdit pas espoir parce qu'elle n'avait pas dit non. Suite à cette discussion, il se rendit compte que le jeune Yugo n'était plus à ses côtés. Bon sang ce garçon était très doué car il ne l'avait même pas entendu s'en aller ! Avec un petit sourire en coin, il se tourna pour le chercher du regard. Il le trouva en train de s'entrainer au tir. Heureusement qu'il était tourné, cela empêchait quiconque de voir son petit sourire en coin lorsqu'Altria semblait ne pas approuver le choix de son collègue, ce qui n'était pas son cas donc das un sens il était content de ce qu'il entendait. Tenshirock dit que son choix était purement stratégique, ce qui laissa le chasseur perplexe.

"Lucas c'est un garçon entêté, je le vois mal balancer des informations dans le cours d'une discussion, à moins que tu aies une technique pour le faire parler, ce qui ne m'étonnerait ps, tu es bien meilleur pédagogue que moi avec les jeunes"

Alors qu'au début on pouvait entendre sa réplique comme une belle pique prise au vol, la fin de sa phrase prouva que non. Gino avouait sans aucun souci que parfois le courant ne passait avec les jeunes et que l'informaticien de l'équipe y arrivait bien mieux que lui. En même temps, le job de Gino n'était pas de discuter, c'était de pister, pièger, capturer ou abattre les diverses créatures qui peuplaient la terre, donc il était normal que des fois il se heurte à un mur. Heureusement pour lui, le contact avec Yugo semblait assez bien passé, même si des fois il ne comprenait pas ce qu'il esseyait de lui communiquer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7438

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 22:56

HRP-Je passe le tour de Lucas-HRP

Quand Tenshirock lui dit que le garçon qu'il a pris comme apprenti l'a convaincu, Altria était un peu intriguée et dit :
"Vraiment? Je me demande qui peut bien être ce jeune garçon pour avoir réussi à avoir vos bonnes grâces".

Gino présente ensuite son écuyer, un jeune garçon que la chef des Purificateurs avait déjà vu et elle dit que son handicap ne la dérange pas. Gino fait remarquer que comme ça il ne risque pas de se faire repérer. Tenshirock explique qu'il avait recruté Lucas comme écuyer, se rappelant de sa dernière rencontre avec le jeune garçon, Altria ne savait pas si elle devait se réjouir, du coup, elle dit ce qu'elle pense de la nouvelle. Tenshirock lui dit qu'il espérait que Lucas leur donnerait des informations sur les projets des Dominateurs. Gino fait alors une remarque, disant qu'il doute que Lucas leur dise quoi que ce soit.


"S'il veut faire partie de notre organisation, il doit le montrer, il est dans son intérêt de nous donner les informations qu'on lui demande".


Elle regarde Yugo qui s'est éloigné et lui dit :
"Jeune écuyer, va chercher Lucas et demande-lui de venir nous rejoindre ici".
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:59

Yugo continuait de s'entrainer au tir quand Altria s'approche de lui pour lui demander d'aller chercher Lucas et le faire venir ici. Yugo baisse alors son arc et hoche la tête. Il sort alors de la salle d'entrainement et rentre dans la chambre de Lucas sans s'annoncer. Il s'approche du jeune garçon puis lui fait signe de le suivre. Quand il revient dans la salle d'entrainement, il s'arrête devant Altria en restant bien droit et tendu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 22:07

Voyant que Altria ne semblait pas ravi que Tenshirock ait fait de Lucas son écuyer, il tente de se justifier, mais Gino ne l'aide pas et l'enfonce, du coup, il lui lance un regard sévère avant de regarder Altria qui dit que s'il voulait les rejoindre définitivement, il doit leur donner les informations qu'ils lui demandent. Elle envoie alors Yugo aller chercher Lucas. Tenshirock espérait que Lucas n'allait pas faire de gaffe, il serait un peu peinait de devoir le renvoyer de son titre d'écuyer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7277

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:42

Altria avait l'air sceptique concernant le sujet de Lucas, elle voulait le voir de ses propres yeux alors elle demanda à Yugo d'aller le chercher. Gino, qui avait fait comme s'il ne voyait pas le regard de Tenshirock, se concentra sur son écuyer, lui faisant même un rapide signe pour lui dire d'y aller dès qu'il fut certain qu'il le regardait. En le voyant s'exécuter, Gino avait l'air très fier de lui, comme s'il venait de faire un truc incroyable alors qu'il ne faisait que rendre service à leur patronne, rendant ainsi les réactions du chasseur pas du tout objectives. Lorsque le jeuen garçon revint en se mettant au garde-à-vous, Gino eut un petit sourire, semblant très bien comprendre ce que voulait leur dire Yugo.

"Toi tu as une tête de quelqu'un qui a effectué sa mission avec brio, même si Lucas n'est pas encore avec toi, mais il ne va sûrement pas tarder à arriver, n'est-ce pas ?"

En lui adressant la parole, on pouvait entendre qeu Gigi était content de le voir revenir aussi vite et qu'en même temps, il voulait lui faire comprendre qu'il avait intérêt à ce que Lucas rapplique en vitese. Même s'il adorait son écuyeur, il n'avait pas envie qu'il le fasse passer pour un abruti devant la femme qui partageait secrètement sa vie. N'ayant rien d'autre à ajouter, il attendait avec impatience l'arrivée de l'écuyer de Tenshirock, étant curieux d'écouter ses arguments pour se faire accepter d'Altria.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 22:47

Lucas était en train de travailler sur son appareil quand il entend qu'on entrait dans sa chambre. Rapidement, il redresse la tête et se met en garde. Il voit alors Yugo qui le fixait. Lucas baisse un peu sa garde et dit tout en signant : "Qu'est-ce que tu me veux?"

Yugo lui demande de le suivre. Lucas hausse un sourcil et finit par le faire. Il constate qu'il l'emmène à la salle d'entraînement. Il voit alors Altria qui semblait attendre. Il se fige alors, craignant le pire. Depuis son infiltration, il n'avait pas revu une seule fois la chef des Purificateurs et il craignait que sa rencontre avec elle se passe mal si jamais elle devinait la raison de sa présence. Il inspire un bon coup et s'approche.


"J'imagine que c'est vous qui avez demandé à Yugo de venir me chercher".
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7438

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 22:32

Altria voit Yugo arriver quelques minutes après qu'il se soit absenté à sa demande pour aller chercher Lucas. Elle voit d'ailleurs le jeune garçon à la porte d'entraînement alors que Yugo semblait un peu tendu devant elle. Elle le regarde et lui dit : "Tu peux reprendre ton entraînement là où tu l'as laissé".

Elle regarde ensuite Lucas en disant :
"Entre, Lucas".

Lucas ne semblait pas tranquille, quoi qu'il en soit, il ne traîne pas pour s'approcher d'elle en disant qu'il suppose que c'est elle qui a envoyé Yugo pour le chercher. Altria sourit et dit :
"Quelle perspicacité. Avec un tel sens de la déduction et qui démontre une grande intelligence, je comprends mieux pourquoi Tenshirock a décidé de faire de toi son écuyer".

Elle regarde brièvement Tenshirock avant de retourner son attention sur le jeune surdoué en effaçant son sourire pour afficher un air sérieux.


"Enfin, avec des parents comme les tiens, cela ne devrait pas être si surprenant. Cessons de tergiverser. Je suis surprise que tu ais rejoint nos rangs. Toi qui semble ne pas nous apprécier car nous traquons les créatures et tu voulais absolument retourner auprès de ton ami...Killua, c'est bien comme ça qu'il s'appelle?"


Elle lève la main comme pour le faire taire.


"Je ne demande de justifications. Tes raisons de nous avoir rejoint m'importe peu. La seule chose qui compte pour moi est d'être certaine que tu me seras loyal. En tant que futur templier, c'est la moindre des choses. Pour cela, je vais te confier une tâche. Je veux que tu utilises tes connaissances pour participer à la mise en place du projet sentinelle".
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2171

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:38

Yugo obéit à Altria et alla chercher Lucas pour elle. Le jeune surdoué n'était pas tranquille car il se mit directement en garde quand il sentit la présence de Yugo et ne l'a baissa pas complètement quand il le suivit. Quand il arriva enfin devant Altria, Gino fit une petite remarque mais comme elle n'était pas importante, Yugo lui lança juste un rapide coup d'œil mais garda les yeux rivés sur sa chef. Cette dernière lui dit alors de reprendre son entraînement là ou il l'avait laissé. Yugo hocha la tête puis s'éloigna pour reprendre son entraînement comme elle l'avait dit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7196

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 23:19

Tenshirock voit Lucas arriver un peu après Yugo. Il devine que c'est Altria qui l'a fait demander. Cette dernière fait d'ailleurs un petit commentaire sur son sens de la déduction avant de lui faire part de sa manière de pensée sur son envie soudaine de rejoindre les Purificateurs. Elle finit par déclarer qu'elle ne voulait pas qu'il se justifie et annonce qu'elle voulait qu'il participe au projet sentinelle. Tenshirock est surpris qu'elle lui donne une telle responsabilité si tôt et intervient en disant : "Sauf votre respect, ce projet est censé être confidentiel et Lucas nous a rejoints il n'y a pas longtemps. Cela me paraît un peu prématuré de le mettre sur un projet aussi important. Je ne doute pas que ses connaissances en science et mécanique ne pourrait pas nous être utile pour le développer, mais je pense qu'il devrait faire ses preuves avant".

~~~~~~~~~~~~~~~
Animation à l'entraînement (Libre) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à l'entraînement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Animation à l'entraînement (Libre)   Animation à l'entraînement (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation à l'entraînement (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: