Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:49

Myriam était dans son lit entrain de dormir paisiblement quand elle fut déranger par son réveille qui se mit a sonner lui signalent qu'il était tant de se lever. Elle coupa le réveille avant de se tourner vers son marie qui lui sembler ne pas avoir était réveiller. Il avait un sommeille plus lourd que le sien qui faisait qu'un simple bip ne ne pouvait le sortir de son sommeille. Elle lui souriait tendrement avant de tourner pour sortir sa queue du lit sur le sol étant maintenant en position assise et s’étirer en baillant. Elle voulut se lever mais sentit quelque chose lui retenir son bras pour l’empêcher de se lever. La Lamia se tourna pour voir ce que c’était comprenant que c’était Chris qui faisant semblant de dormir lui tenait sa main pour pas qu'elle parte. Elle se mit a avoir un léger rire amusé et s’abaissât pour coucher son torse sur le sien afin de l'embrasser en disant :

« Bonjour mon amour ! »

« Bonjour chérie, et si on restez à la maison à rien faire aujourd'hui ? »

« Tu sais bien que c'est impossible car je n'ai pas finit de former le nouveau cuistot surtout que tu dois emmener Kassy à ses cours de théâtre tout a l'heure. Et de tout façon à t’écouter on passerait notre vie au lit  »

« a oui les cours de théâtre, encore une de ses lubie, chaque mois c'est la même chose a chaque fois elle une nouvelle passions. Notre fille va me rendre chèvre déjà que sa mère n'est pas un cadeau !  »

« hé ! Je te permet pas ! Tu l'aura voulut se soir pas de câlin ! Na tu l'aura chercher !  »

« mais non je plaisantais poussin ! Chaton! »

Myriam se releva d'un coup en tapant légèrement le torse de Chris n’ayant pas trop apprécier la blague de son marie pour s'enfermer dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Elle finit par en sortir une plus tard mais Chris n’était plus la, se demandant ou était son nigaud de mari. Elle descendit les marches pour le voir dans la cuisine en caleçon avec une tasse de cafés toute chaude. Il se mit devant elle posa un genoux a tour comme si il voulait la redemander en mariage et dit :

« Je suis désolé si je suis allé trop loin, veut tu me Pardonner ou ma grand déesse ! »

Elle se mit a soupirer un peu exaspérer face au ridicule de la scène que pouvait faire preuve son marie et qui la faisait sourire a la fois. d'un coter c’était un peu pour son sens de l'humour un peu particulier qu'elle avait accepter de l’épouser. Elle prit la tasse que son marie lui donner telle une offrande et se mit a boire en disant.

« tu sais que tu es un idiot ? »

« oui mais un idiot qui t'aime à la folie ! »

« Bon allez avec tes bêtise je vais rater mon bus je te dit a tout a l'heure ! »

elle posa la tasse sur la table vola un dernier baiser a son homme avant de sortir à tout vitesse jusqu'à l’arrêt de bus d’à coter. Elle arriva d’ailleurs au même moment que lui et put le prendre sans problème saluant le chauffeur à la même occasion qui la connaissait bien car elle prenait le même trajet tout les jours. Elle sortit un livre de son sac et se mit a le lire sur la route jusqu'à arriver à son arrêt. Elle se mit a avancer jusqu'à son restaurant ou elle était toujours la première arrivée pour y faire le ménage dans la cuisine car a la fin de journée elle était toujours épuiser. Il fallut attendre 2H plus tard pour que les autres membre du personnelle et son mari arrive pour faire leur dernier préparation avant l'ouverture. La particularité du personnelle était qu'ils étaient composé de créature comme d'humain en raison de la nature de se restaurant ou Humain et créature venant manger sans distinction. Myriam se trouvait dans sa cuisine avec la nouvelle cuisinière qu'elle finissait de former pour la remplacer le jour ou elle se serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 0:14

Jack continua de surveiller son continent et les habitants dedans. Il s'était amusé à crée pas mal d'attractions pour que les enfants puissent s'amuser dans la neige. Il observa des enfants jouaient à se lancer des boules de neige mais remarqua qu'un enfant reçut beaucoup plus de boule de neige que les autres, il s'approcha de plus près et s'aperçut que c'était une créature et qu'il était plus petit que les autres. Les autres enfants qui le martyrisaient à coup de boule de neiges n'étaient que des humains. Jack fronça les sourcils et atterrit entre eux et le jeune garçon : "Les enfants ! Ce n'est pas bien de s'en prendre à plusieurs contre un seul. Vous devriez avoir honte !"

"Mais Jack, ce n'est qu'un monstre"

Jack releva la créature en lui demandant si il allait bien puis se tourna vers les autres enfants : "Ce n'est pas un monstre, c'est une personne comme vous et moi. Est-ce que moi je suis un monste ?"

"Non"

"Et bien lui aussi, il a une famille comme vous, des amis comme vous. Alors soyez plus gentils avec lui"

Les enfants s'en allèrent et Jack finit par raccompagner le garçon chez lui. Puis il vola jusqu'à une longue falaise et regarda le ciel en pensant à Luna qui lui avait cette chance de faire partie de son groupe. Il afficha alors un air triste en pensant à elle car elle devenait de plus en plus faible. De plus des Pacifiques lui avaient dit qu'une sentinelle n'était pas au courant que leur chef était mourante, Jack avait tenté d'en apprendre plus et l'une d'eux se trouvait aux Etats Unis, elle s'appelait Myriam et c'était une grande cuisinière. Il décida alors de s'y rendre pour l'a ramener auprès de Luna. Quand il arriva dans le pays, il chercha un restaurant ou humains et créatures mangeaient à la même table. C'était la particularité de ce restaurant et il se fit vite connaitre car en plus de ça, la qualité des plats étaient excellents. Il afficha un beau sourire quand il le trouva : "Enfin trouvé"

Il s'approcha de l'accueil qui était une créature, une femme qui avaient un museau et des oreilles de chiens, Jack l'a salua avec son bâton : "Bonjour, est-ce que Myriam Spencer est la ?"

"Bonjour. Oui elle est bien là, vous voulez que je l'a fasse venir ?"

"Oui, s'il vous plait. C'est très important"

La créature de l'accueil rentra en cuisine et alla voir Myriam : "Myriam, quelqu'un veut te voir. C'est une affaire très importante apparemment"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:40

Myriam était en cuisine entrain de préparer les premier commande accompagné de sa nouvelle cuisinière Sandra qui avait du talent. Le problème était qu'elle manquait de confiance en elle et c’était sur ça qu'elles travaillaient tout les deux depuis une semaine. Sandra avait fait énormément de progrès ce qui faisait qu'elle arrivé a se débrouiller tout seule sans demander l'avis de Myriam. La chef pouvait enfin se concentrer sur son travaille qu'elle faisait avec rapidité et efficacité donnant l'impression d’être à plusieurs endroit à la fois. Il fallait dire que la cuisine avait était pensé pour être le plus pratique possible pour Myriam. Chloé finit par entré dans la cuisine qui la fit arrêter pour écouter son message qui la fit sourciller.

« Il ressemble à quoi ? »

« jeune homme, plutôt beau gosse, cheveux blanc, yeux bleu et avec un bâton , ça te dit quelque chose ? »

« non rien du tout, bon fait le asseoir a une table j'en ai pas pour longtemps, propose lui quelque chose à boire en attendant. »

« d'ac »

Chloé sortit de la cuisine pour se diriger vers Jack avec un beau sourire. La salle commençait a se remplir petit a petit. La clientèle était représentatif de l'esprit du restaurant ou on pouvait voir des personne de tout espèce humain et y compris manger ensemble. La salle était séparer en deux une partit était réserver aux espèce Bipède qui pouvait s’asseoir et la deuxième plus spacieuse était pour les autres espèce mais il y avait des chaise adapter pour les bipède puisse manger avec leur amies . Elle arriva jusqu'au garçon pour lui fit signe de la suivre pour le conduire a une table l'invitant à s’asseoir :

« Attendait ici s'il vous plais , Myriam ne devrais pas tarder, est ce que vous voulez quelque chose a boire en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 13:50

Tandis que Jack Frost attendait, des clients de toute espèces arrivèrent dans le restaurant et avaient l'air pour certains être de grand habitués. La femme qui l'avait accueillit revient quelques minutes plus tard pour le diriger vers une table afin qu'il attende calmement Myriam qui ne devait pas tarder à arriver. Elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire en attendant. Jack avait encore du mal à s'habituer à ce que tout le monde le voit, qu'il pouvait donc être traité comme n'importe qui, il fut un peu gêné mais sourit tout de même à la fille et lui dit : "Merci, je veux bien une boisson très fraiche s'il vous plait"

Il posa son bâton près de lui et attendit sa boisson quand des enfants calamars reconnaissent Jack : "Mais c'est Jack Frost !"

Ils s'approchèrent de lui en ayant très excités : "Bonjour Jack !"

Jack leur sourit et leur répondit : "Bonjour les enfants, comment vous allez ?"

"Très bien ! Tu viens manger ici aussi ? Avec maman et papa, nous venons souvent ici et c'est très bon !"

Jack s'approche d'eux avec un air malicieux et leur chuchote : "En fait je suis en mission secrète mais vous ne le dîtes à personne d'accord ?"

Les enfants écarquillèrent les yeux et était encore plus admiratifs auprès de Jack. Les parents s'approchèrent : "Les enfants, laissez le tranquille voyons"

"Ce n'est rien, ne vous en faîtes pas"

La famille repartit à leur tables et Jack continua d'attendre en ayant un sourire au lèvres.


~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:59

Myriam était toujours en train de cuisiner ne voyant pas le temps passé comme a son habitude quand soudain le temps s’arrêta d'un coup . Elle regarda autour d'elle pour voir ce qui se passait mais c’était comme si tout le monde avait était figé sur leur dernier action. Elle ressenti une vague de froid qui fit sortir de la buée d'entre ses lèvres, la porte qui se trouvait dans sa cuisine qui mener à l’extérieur s'ouvrit . Elle se dirigea vers celle si pour sortir mais au lieux d’être dans sa cours arrière elle se trouva dans une foret. Elle regarda un ciel sombre jusqu’à rayon de lumière le perça pour l’éclairer, il fut suivit par une pluie d'aile blanche qui lui tomba dessus elle attrapa une plume pour la regarder avec un air sérieux et murmura.

« Luna... »

elle se retrouva d'un coup de nouveau dans sa cuisine tout était redevenu normal, se rendant compte qu'elle avait eu une vision. Une chose qui lui arrivait que très rarement mais qui présager rien de bon. Elle se rendit compte qu'elle faisait entendre le jeune homme depuis trop longtemps mais elle avait finit a faire ce qu'elle devait faire. Elle prit deux assiette ou elle y versa son ragoût maison une fois fait elle pris les deux assiette et sortit de la cuisine. Elle se dirigea vers une table ou se tenait un homme plutôt grand au cheveux gris don le temps avait marqué son visage. Elle y posa une assiette devant lui en disant avec un grand sourire :

« tenez colonelle et régalez vous bien ! »

« merci mon enfant ! »

elle partit de la table avec l'autre assiette se dirigeant vers le jeune homme que lui avait décrit Chloé et posa l’assiette devant lui avec des couvert :

« désolé pour l'attente tien pour m'excuser c'est du ragoût maison! »

elle se mit alors a l'autre bout de la table en face de lui poussant la chaise et retirant sa toque libérant ses cheveux roux et se recoiffant.

« bon maintenant jeune homme dite moi tout qu'est ce qui vous aviez de si urgent a me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:21

Jack attendit Myriam quand la fille qui l'a accueillit revenait pour lui servir une boisson fraîche :"Merci"

Jack Frost se mit à boire la boisson en l'appréciant pleinement. Il se sentit très à l'aise dans ce restaurant rempli de créatures, il avait l'impression que c'était plus qu'un restaurant c'était un lieu de paix, de repos où tout le monde pouvait juste se poser pour manger et oublier quelques instants tous les problème de ce monde qui était parfois injuste. Il voit alors une femme avec un toque servir plusieurs clients avant de s'approcher de lui et de le servir à son tour, Jack fut surpris car il n'avait rien commander d'autres : "Mais je n'ai pas commandé de plats"

La jeune femme lui offrit ce ragout maison pour s'excuser de l'attente : "Oh...Merci !"

Jack l'a remercia avec le sourire et gouta un peu de ce ragout pour lui faire plaisir malgré qu'il n'avait pas très faim : "C'est vraiment délicieux"

Jack Frost était toujours sincère et ne mentait jamais, il appréciait vraiment ce ragout maison. Myriam s'assoit alors face à lui avant de retirer sa toque de Chef et se recoiffer. Elle lui demanda alors avec un air sérieux ce qu'il avait de si urgent à lui dire. Jack afficha maintenant un air sérieux à son tour et triste : "Je suis un tout nouveau Sentinelle que Luna a recruté. Je viens à vous car elle s'affaiblit...j'ai bien peur qu'elle...se meurt...Le QG des Pacifiques a été détruit...Nous tentons de le reconstruire mais nous manquons de temps"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 22:40

Le garçon fut surprit en voyant être servit alors qu'il n'avait rien commander mais elle lui expliqua les raison et finit par la remercier. Myriam se mit alors devant lui retirant enfant sa toque qu'elle posa sur la table. Elle finit par défaire son chignon qui relâcha ses long cheveux le long de son corps et finit par se recoiffer un peu pour remettre ses cheveux comme il faut. Le jeune homme semblait apprécier ce qu'il mangeait ce qui luit fit plaisir. Elle eut un visage sérieux pour lui demander c’était quoi se message important. Il lui répondit en se présentant comme la nouvelle sentinelle élue par Luna mais ce qui la fit froncé un sourcil c'est la suite de sa phrase. Elle se releva en disant  :

« suis moi, discutons de ça ailleurs  »

elle avait une mine grave en disant ça commençant a ramper en direction des cuisines passant a coté d'une serveuse lui disant que personne ne la dérange et de dire a Chris qu'elle était sortit. Les serveuses était toute surprise de ça réaction se demandant si cela était grave . La Lamia conduit Jack jusqu'à la cuisine mais ne firent qu'y passer pour prendre la porte qui mener a la court arrière ou il se serait plus tranquille. Une fois dehors et la porte fermer elle se tourna vers lui pour lui demander plus en détail maintenant qu'ils étaient en privé :

« Jack c'est ça ? Maintenant raconte moi ce qu'il c'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 16:40

La jeune femme en face de lui était très souriante mais quand Jack lui expliqua la raison de sa venue dans son restaurant, son visage devient vite sérieux et une mine de plus en plus grave. Elle finit par se lever en lui disant de la suivre, afin d'en discuter ailleurs. Jack hocha la tête car depuis le début c'est ce qu'il voulait. En parler en privée car c'était un sujet grave et qu'il fallait s'y pencher sérieusement. Il l'a suivit et traversa les cuisines tout en entendant la jeune femme dire à ses employés de ne pas l'a déranger. Il finirent dans une cour arrière du restaurant. Après qu'elle ai fermé la porte elle se tourna vers Jack et lui demanda de lui raconter ce qu'il s'est passé. Jack affiche un air grave cette fois : "Comme je te l'ai dit...Luna se meurt. Je n''étais pas encore sentinelle quand c'est arrivé mais apparemment il y a de cela quelques mois, les Dominateurs se sont introduits dans le QG des Pacifiques et l'ont détruit. L'énergie de Luna est lié au QG et même si nous reconstruisons petit à petit le QG, Luna est incurable..."

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 0:16

Myriam sembla pensive sur le coup en l'écoutant raconter son histoire, réfléchissant en même temps. Elle ne pouvait pas dire que cela la surprenait que le QG de Luna ait été découvert cela du juste à une question de temps. La problématique était le fait qu'il avait été détruit par les dominateurs. Un tel endroit était comme un fort même découvert il aurait pu tenir un siège sans parler des dispositifs mis en place pour le protéger. Les Dominateurs avaient cependant réussi à s'y introduire pour le détruire de l'intérieur c'est ce qui était inquiétant.

"je sais pour Luna et son lien qu'elle avait le quartier général mais ne t'en fais pas pour Luna elle en a vue bien pire crois moi elle va survivre. Bon il est temps de reprendre du service d'ailleurs où j'ai mis cette clef? a oui je suis bete "

elle dit ça sur un ton rassurant pour Jack reprenant son sourire avant de se mettre a chercher sur elle fouillant dans ses poches. elle finit par s'en souvenir en prenant quelque chose qui se trouver autour de son cou. Une chaine invisible où se trouver une clef au bout apparut qu'elle détacha et se dirigea vers un mur.

"en faites la plupart des gens font erreur sur quelque chose, quand on dit incurable la plus par des gens pense a une maladie qu'on ne pourra jamais guérir alors qu'en faire ceci veut simplement dire qu'on n'a pas encore trouvé la solution."

elle entra la clef dans le mur pour la faire tourné qui fit apparaitre une porte enchâsser dans le mur qui s'ouvrit tout seul. elle passa a travers faisant signe a Jack de la suivre à l'intérieur. Il s'agissait d'une salle immense qui ne semblait pas avoir de fin éclairé par lumière magique a différents endroits. L'endroit ressemblait à une grande Bibliothéque avec toutes ses étagères remplies de livre ,de parchemin et d'autres documents don certain sortaient d'autres époques. Jack allait comprendre pourquoi elle avait été choisie comme Sentinelle de la connaissance. elle avait au cours de sa vie accumuler un nombre incalculable d'écrits qu'elle conservait ici enfin en partit car elle n'était pas la première propriétaire de cet endroit.

"bon maintenant suis-moi et ne me perd pas car ici c'est un vrai labyrinthe une fois j'étais tellement perdu dans mes recherches que je me suis réellement perdu et il m'a fallu une semaine pour trouver la sortie , hi hi!"

Myriam disait ça comme si ne rien était allant même a rire de sa bêtise, elle se mit en route passante a travers les rayons pour finir a un mur ou se trouver une autre porte qu'elle ouvrit. Il s'agissait de son atelier ou elle faisait ses expériences on pouvait y voir un différent plan travaille tout avec une spécificité différente. Elle se dirigea vers une armoire d'apothicaires remplis de différents tiroirs ou elle se mit a fouiller :

"si tu a des questions n'hésite pas le temps que je trouve ce que je cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:34

Myriam rassure Jack en lui disant que Luna a connu pire et qu'elle survivra mais Jack était très sceptique : "Je ne sais pas...Même son propre fils Kenshi est très inquiet..."

Puis Myriam cherche sa clef qui était attaché à son cou, elle se dirigea ensuite vers un mur puis dit à Jack que le mot incurable ne veut pas forcément dire que la maladie ne peut se guérir mais plutôt que la solution n'a pas été encore trouvé. Jack apprécie l'optimisme de cette femme et répond à se forçant un sourire un peu en disant : "Tu as surement raison"

Myriam rentra la clé dans le mur qui fait apparaître une porte avant d'y rentrer. Jack s'émerveilla devant la magie puis la suivit à l'intérieur et se retrouva dans une immense Bibliothèque : "C'est immense ici"

Myriam lui dit ensuite de la suivre de nouveau et lui dit de faire attention à ne pas se perdre car la dernière fois qu'elle s'était perdu, elle avait mis une semaine à trouver la sortie en rigolant. Jack se mit à rire aussi pour se rassurer. Ils entrèrent de nouveau dans une autre pièce qui cette fois était plutôt dans le domaine de la science, on aurait dit un plan de travail. Pendant qu'elle cherchait quelque chose dans une armoire, elle lui demanda de ne pas hésiter à lui poser des questions. Jack regarda autour de lui et demande : "Donc ici. C'est un peu ton...bureau ?"

Il montre ensuite la clé à Myriam qu'elle avait autour du cou : "C'est Luna qui t'a donné cette clé ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 22:14

elle gardait son sourire face au scepticisme du garçon qui était normal, qui ne serait pas inquiet pour son chef? En le voyant on pourrait me se dire que l'état de Luna ne l'affecter pas . Ce qui était faux c'est juste que la Lamia avait appris avec le temps à faire la part des choses. Il ne servait à rien de se morfondre car cela n'arrange pas le problème. ce qu'il fallait a luna en ce moment était une solution et connaissait justement un endroit où elle pourra en trouvait un. Jack lui parla de Kenshi qui était plutôt inquiet ce qu'elle répondit avec un beau sourire :

"Normal quel genre d'enfant ne serait pas inquiet pour sa Mère ?"

elle trouva sa clef pour accéder à la grande Bibliothèque tentant de le rassurer ce qui marcha et quand il lui dit qu'elle a raison. Elle rétorqua sur un ton fier et qui manquait franchement de sérieux :

"J'ai toujours raison ! ça devrait être une règle tien! dont le n°1 serait Myriam à toujours raison !"

Ils entrèrent à l'intérieur dévoila une bibliothèque immense sans fin ce qui fit réagir Jack avant qu'il se dirige vers l'atelier personnel de Myriam. Elle se mit alors à chercher quelque chose dans une étagère n'hésitant pas à dire à jack que s'il avait des questions il pouvait les poser.

"en quelque sorte ! c'est plus un genre d'atelier où je mène toute sorte d'expérience des fois lues dans un bouquin. j'essaye des recettes de potion, de créer de nouvelles armes ou toutes sortes d'objets divers ...mais ou elle est ? j'étais pourtant sur l'avoir mis dedans ...à oui je m'en souviens je l'ai mis avec le Codex, bon on continue la visite!"

elle se releva pour se mettre droite afin de réfléchir et se rappela enfin où il était. elle se remit à marcher en répondant à sa deuxième question.

"Non, c'est un endroit spécial qui fut créé par un ange il y a de ça environ mille ans au début de l'écriture. le but de cet ange était de sauvegarder chaque savoir et connaissance de ce monde. l'ange disparut sans raison mais avant chargea alors un homme de continuer sa mission. Il se faisait appeler Le paléographe, qui lui-même confia sa mission a l'antiquaire, qui la confia à l'archiviste, qui la confia le libraire, etc. et etc. Le dernier en date était le bibliothécaire qui me la confia avant de disparaitre à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:15

Myriam n'avait pas l'air si inquiète pour Luna et dit d'un ton fier tout en plaisantant qu'elle avait toujours raison. Jack se mit à rigoler légèrement tout en continuant de la suivre jusqu'à découvrir une énorme bibliothèque. Jack en fut enchanté ; Puis ils rentrent dans l'atelier personnel Myriam où elle lui confirma qu'elle menait plusieurs expériences toutes différentes les unes que les autres. Jack continue de lui poser d'autres questions sur cet endroit. Myriam lui répondit que c'était un ange mais pas Luna qui a crée cet endroit il y a environ mille ans au début de l'apparition de L'Ecriture. Avant de disparaître l'ange avait confié à un homme, un simple mortel de continuer la mission : sauvegarder chaque savoir et connaissance du monde. Et d'années en année chaque personne confia cette mission à la génération d'après. Jack l'écouta attentivement puis il dit d'un ton sérieux : "Et toutes ces personnes qui ont eu cette mission ont disparu sans raison comme l'ange ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5008

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 22:14

Les deux marché dans les allées de la grande bibliothèque Myriam racontant l'histoire de cette endroit étant contente de pouvoir partager cette endroits garder secret. elle perdit un peu le sourire ayant un regard pensif et monotone face a la question de Jack :

"c'est ... compliqué... du moins a expliquer comme ça, tu comprendra des qu'on arrivera aux codex ! ce qu'il faut surtout savoir c'est que des personne convoite cette endroit pour ce qu'il renferme mais pour diffèrent raison comme le détruire ou tout simplement posséder les artefact qu'il y renferme. "

Myriam connaissait très bien la réponse a cette question mais préféra l'éluder pour le moment car cette réponse ne plaisait pas a tout le monde. La connaissance avait un prix et surtout pour la protéger et la conserver. Ils arrivèrent ce qui devait être le centre de ce labyrinthe de livre . Une pièce circulaire éclairer par des torche magique en son centre se trouvait un chevalet ou se tenez dessus un très grand livre a la couverture de cuire marron au reliure et page d'or. Il y avait sur la couverture un grand arbre en reliure d'or et y dégageait une aura apaisante et emplis de lumière.

"Jack je te présente le tout premier livre que l'ange nous a confier le Codex Angeris , Un livre sacré qui fut écrit par un homme guider par la main d'un ange dans la première langue que parla l'humanité. Il est aussi la source du pouvoir qui anime cette endroit et qui lui permet de se cacher entre les dimension. Il est aussi la raison pour laquelle les gardiens disparaissent."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 16:48

Myriam ne sut pas comment répondre à la question de Jack par rapport au codex et lui dit qu'il comprendra quand il arrivera à lui. Elle lui rappelle que plusieurs personnes convoitent cet endroit. Jack fronça les sourcils : "Comme les Dominateurs et les Purificateurs"

Ils arrivèrent enfin au livre sacré et il porta bien son nom car il émana de lui une aura très particulière. Jack écarquilla les yeux d'admiration et écouta Myriam présenter le le codex. Jack dit alors : "Du coup ce livre...C'est un mal comme un bien"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9650

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:25

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
Reste du monde > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Empty
MessageSujet: Re: [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!   [Denver, Colorado, USA] Une journée normal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Denver, Colorado, USA] Une journée normal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 en une journée
» Haut et bas de la journée
» Merveilleuse journée passée à tes côtés.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: