Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 en une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: 2 en une journée   Dim 1 Mar 2009 - 20:04

Net marchais tranquillement dans les couloirs, finalement il n'arrivait pas a trouver un endroit tranquil,Avec des personnes sympatique.Il marchait encore et encore sans s'arreter,bien sur la salle de repos était bien...mais les personnes qui avait dedans...bref un vrai casse-tete chinois, comme on dit. Son ombre marchais a ses coter comme d'habitude,et comme d'habitude...il rentra dans quelq'un.

"Ahhhh...excuser moi...je...je enfin...je...bref excuser moi, je suis vraiment désolé..."

Net s'inclia et son ombre en 3D (XD) fit paraille,puit il se releva et reparti. Net continuait a marcher...il était arriver au 3ème étage dans le couloir. L'étage des ados quoi,au passage quelque ado qui se...discretement, quoi que s'était pas si discret que sa. De plus s'était surrement interdit de faire sa ici,Les chambres sais pas fait pour rien. Et d'un coup Net re-rentra dans quelq'un, mais cette fois par un réflex, il posa sa main par terre, en étant en équilibre sur une main. Net se remit corectement debout et s'inclia encore.

"Veuillez m'excuser...je n'ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Dim 1 Mar 2009 - 20:47

Kilian était assis par terre sous le choc, il émit un petit gémissement quand sa queue toucha le sol, il était assez mal tombé.

"Tu sais que c'est la deuxième fois qu'on se rentre dedans dans le même couloir ?"

*Bon je suis revenu parce que j'avais oublié quelque chose, il m'a pas vu et quand je repars c'est de nouveau boum dedans, faut pas exagéré non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Lun 2 Mar 2009 - 20:07

Raïto était en direction pour sa chambre pour préparer quelque afaire de son entrainement avec Cécilia (si tu veux cnnaitre la cuase de l'entrainement, lit mon topic de moi au Cécilia et tu comprendra). Soudain, Raïto se paya Net qui fit ecraser Kilian et un peu Net.

- Excuser moi ... Mais quand je me balade, tout le monde se pousse de mon chemin et von ailleurs donc j'ai pas l'habitude de me payer des gens...

Il se releva et releva Net et Kilian.

- En plus ... Il n'y a personne quand je me ballade... Franchement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Ven 6 Mar 2009 - 18:35

Sur ces entrefaits, Namdrol qui déambulait dans le couloir croisa ces êtres maladroits et fut surpris de par l'apparence de l'un d'entre eux celle ci relativement inhabituel vu qu'il avait deja entre apercu une fille munie d'ailes apparement très craiantive. Cela dit, il ne fît aucune remarque et se contenta de leur envoyer un large sourire, mais se doutant que ces personnes ne le connaissaient nuulement, il lui sembla preférable de prendre les devants:

>Bonjour, je suis Namy, et je vient d'arriver du dehors, je voulais visiter l'etablissment avant de m'installer mais je doit avouer que je me suis un peu perdu, il paraît que j'ai un sens de l'orientation déplorable et je ne parvient pas à m'y soustraire, il faut toujours que ca me porte defaut.
Malgrès tout, ca me fat plaisir de rencontrer des gens de mon age, car à part un type nommé Cedric à l'air bizzar, je ne connais personne ormis, un type qui semble aussi perdu que moi.


*c'est vrai que je suis completement paumé, mais cela dit, ca m'a permis vraisemblablement de trouver des gens sympas bien que cela présente un melange tres heteroclyte de look...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Ven 6 Mar 2009 - 19:30

*Tsss, encore un nouveau venu. Il a un look un peu space avec ses cheveux, celui-là.*

"Salut, moi c'est Kilian, maître de l'espace."

Il était en train de se vanter sur des pouvoirs qu'il n'avait pas, en employant des termes qui n'allaient pas du tout, le tout sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 13:07

*maître de l'espace...soit ce type est d'une pretension sans égale soit il a un pouvoir impressionnant...*

>Tu sait, je n'ai encors jamais connu d'autres personnes ayant de pouvoir donc cela ne represente rien pour moi, mais je suppose que je pourrait savoir par la suite ce qui te vaut de t'appeler ainsi...ravi de te rencontrer.

Namy, n'ayant jamais fréquenté d'autres personnes depuis la mort de son frêre faisait de son mieux pour parraître agréable et cela lui était étrangement facile, ce type le mettait finallement plutot a l'aise de par son étrangeté.

>tu a des pouvoir je présume, ou est-tu ici uniquement à cause de ton... de ta...?

Namy s'appercut de l'indiscretion de sa question et préféra repporter son attention d'un air gêné sur les alentours et son regard s'arreta sur une chambre à la porte ouverte, apparement vide., un endroit parfait pour admirer les couchers de soleils par la fenêtre et assez vaste pour y amener tout un tas d'affaires personnelles qu'il n'avait malheureusement pas se dit-il d'un air nostaligique et triste.
Il pris un regard absent et finit par dire:

>Je pense que je vais me caser ici, cela me semble agréable, surtout la vue sur le jardin et l'entrée...tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 14:19

"Ca tombe bien, c'est là où je dors."

Il sourit et ajouta d'un air sombre :

"Mais fais attention, il y a des choses surnaturelles qui peuvent arriver... dans cet orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 17:42

Namy souri à la reflexion de kilian car si innocente soit elle, elle lui faisait un drole d'effet, come si sa conscience lui disait que ce ne serait surement pas le dernier à faire des trucs étranges.

>ne t'inquiete pas je ne suis pas peureux, et si il m'arrivait malher, je suis certains que je parviendrait à m'en sortir, mais toi en revanche, tu fera d'etranges rêves cette nuit, tellement étrange que cela te paraîtra si réel...(son air inquiétant qui avait remplacé son sourir vous herissait les poils du crane jusqu'aux ongles des orteils) car je sent une présence mysthique dans les environs, quelque chose d'immensement puissant comme si cette chambre voulait t'exprimer tous ses secret et tous les rêves et cauchemars qu'elle a supportée...

A la fin de son petit discour impressionnant, Namy regarda par dessus l'epaule de son interlocuteur qui en se retournant pu voir une ombre informe sans origine éclairé par un eclair brusque malgrès la pleine journée passer dans un coin sombre au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 17:46

"Des cauchemards ? Il n'y a rien de plus cauchemardesque que ce que j'ai vécu, avant d'arriver ici."

Il fit un sourire triste et demanda :

"Qu'entends-tu par "Mystique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 17:58

Namy resta silencieux et au bout de quelques instant une fine lueur bleue accompagna sombra qui dessina quelque chose dans l'air, bizarement, aucune fumé ni rien ne perturbait la vision du phénomène.

il commenca à dessiner pour illustrer son histoire d'une magnière magnifique et impressionnante.

>autrefois, vivait en ce monde des êtres puissants, certains nés de l'ombre aimaient à faire souffrir ou à rependre les moeurs les plus tristes ou ravageuses, d'autre au contraire, des êtres épanouis de sagesse cherchère à créer des êtres particuliers, plus faibles mais qui pourrons leur succeder.
Le dessin avait pris forme et le paysage autour de kilian changea brusquement et il se vît parcourir une planete immense et belle ou se disutaient des êtres inconnus, formes intangivbles aux âmes si differentes. Le couloir avait disparu et il etait comme en train de voler.

>malheureusement, les deux éspèces s'eteignirent, mais les êtres crée par certains survecurent sous forme d'âmes puissante qu'e nous pouvons appelez aujourd'hui dieux.
Kilian fut temoin de la naissance de ces êtres, de simples esprits n'ayant ni forme ni corps.

>Ils s'eparpillèrent partout sur terre. dans les maisons d'aujourd'hui, ou même dans cette chambre.
Quelques secondes après le magnifique visions, celle ci s'eteignirent, et Kilian se retrouva au milieu du couloir morne de l'orphelinat .

Namy souri d'un air sympathique à Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Sam 7 Mar 2009 - 22:40

Kilian ne lui rendit pas tout de suite son sourire, il y avait quelque chose qui l'intriguait dans ce qu'il disait.

"Il serait bien possible que je sois l'un d'entres eux."

Il ne connaissait pas ses origines, alors c'était fort possible, voir même probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Dim 8 Mar 2009 - 10:04

Namy souri à la réponse du garcon d'un air absent.

*un coup maître de l'espace, un autre un dieu...ce garcon est trop naif et de plus très crédule.*

>Non je ne pense pas...non.

Ce garcon avait crue à une fable qu'il avait inventé de toute pièce dans la seconde, cela le fît sourir tristement, comment peut on etre si cvredule à cet age. n'importe qui aurait sut qe cela n'etait qu'une histoire...
Mais il préférat tout de même prendre la chambre voisine où il posa son sacsur le lit avant de fermer la porte avec un bref et dernier coup d'euil à kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2 en une journée   Dim 8 Mar 2009 - 12:42

*On voit bien qu'il ne me connaît pas. Je ne connais pas du tout mes origines, je ne sais même pas où je suis né, de qui je suis né...*

"Si tu le dis. En ce qui concerne les origines, je suis très crédule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 2 en une journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 en une journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !
» Peche de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: