Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merveilleuse journée passée à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 14:32

Kyubi avait gagné le pierre-papier-ciseau, et du coup, ils étaient retournsé sur leurs pas, mais cela ne menait à rien. Voyant bien qu'ils étaient perdus, ils ce mirent à marcher longtemps, à travers les différents bois et autres lieux verdoyants, jusqu'à ce qu'ils ce retrouvèrent devant une sorte de douane. Un homme, habillé en blanc, en les voyant, ce mit à sourire grandement, semblant être bienveillant, tout en ayant l'air un petit peu triste pour eux.

- Bien le bonjour mes amis, quel beau temps, n'est-il pas ? D'après mon dossier, il est bien trop tôt pour que je vous délivre un accès. Revenez plsu tard.

En entendant ces mots, les deux amis ce regardèrent, ne semblant aps trop comprendre de quoi il leur parlait. Pourquoi ne pouvaient-ils pas passer ? Ils ne comprenaient pas, d'ailleurs, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils cheminaient encore entre la vie et la mort.

"Bonjour monsieur !Pourquoi vous pouvez pas nous laisser passer ? On fait quoi si ont a pas les accès ? C'est qu'on est pas vraiment du coin"

- Vous ne pouvez pas aller plus loin, car vous n'avez pas encore fait votre choix. En attendant, allez vous restaurer au café, vous reviendrez me voir quand vous aurez fait votre choix.

"Euh... d'accord monsieur ! Vient Kyubi ! A plus tard !"

- Oui, c'est cela, a plsu tard...

L'ange avait parlé calmement à la jeune femme, toujours en ayant son regard bienveillant, et son sourire triste, car même si cela faisait un nombre incalculable de fois qu'il avait dit ces mots à des nouveaux visiteurs, cela le rendait toujours triste lorsque c'était des jeunes qui venaient le voir, car il pensait toujours qu'à cet âge, ce n'était aps le bon jour pour mourir. Après avoir salué l'homme, la demoiselle s'en alla, avec son meilleur ami, et ils trouvèrent très rapidement le café, où ils entrèrent à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 14:59

Le café semblait être plutôt vieux, et les deux amis l'avaient remarqués dès que leurs yeux s'étaient posés sur le bâtiment. Ils avaient du mal à décrire de quelle époque il datait, et à voir l'enseigne, il ne semblait vraiment pas être de première fraîcheur.. Cependant, il semblait tenir le coup, c'était un peu comme s'il était figé dans le temps. Une fois à l'intérieur, ils avaient remarqués que c'était aussi vieux que l'extérieur. Toutefois, il y régnait une atmosphère chaleureuse. Dès que la porte fut posusée, tout le monde pu entendre un bruit de carillon, ce qui fait qu ela venue des deux nouveaux venus, n'était aps passée inaperçue. Cependant, la plupart des clients semblaient s'en foutre, ils étaient bien trop affairés à discuter, à ce restaurer ou bien à jouer aux cartes.

"Tu crois que mémé à connu cette époque ?"

> Je sais aps trop, on dirait que c'est encore plus anciens que ce qu'elle nous a montré sur les photos de son époque.

"Ah ouais ! Hey tu t'imagines ? On a fait un bond dans le temps. Pfiou on est remonté en 1200 ! Ahah !"

> T'es pas allée un peu trop loin ? Ils avaient sûrement pas de machine à café dans ce temps. J'espère que tu as assez sûr toi pour nous en payer un.

"Mais oui, t'en fait aps, je sors jamais sans mon porte-monnaie ! Vient, on va ce trouver une table sympa !"

A la manière dont ils parlaient, ils ce faisaient passer poru des jeunes ignorant, et cela n'avait aps trop l'air de choquer les autres clients, d'ailleurs, ils purent même en entendre un rire de leur bêtises. Après avoir arpenté la grande salle, Haneko et Kyubi trouvèrent une table de libre, où ils s'y assirent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:07

Peu de temps après s'être assit, les deux amis ce mirent à scruter la carte des boissons, et des mets. Ce qui était proposé avait l'air tout simplement délicieux, et de ce fait, les deux compères n'arrivaient pas à faire un choix. Après quelques minutes à réfléchir, un serveur, vêtu de blanc, vint leur demander s'ils avaient choisit, tout en leur faisant un grand sourire.

"Oui, c'est bon, mais on paie en quoi ici ? Parce que je n'ai aps vu de prix affichés"

- Ne vous en faites pas pour cette simple formalité. Votre temps passé ici, à sourire et à rire rembourse amplement vos dépenses. Qui est pour vous cet animal ?

Les deux amis étaient ravis de pouvoir manger et boire à l'oeil. Par contre, ils furent très surpris en entendant la question du serveur.

"Bah, c'est mon jumeau. Amis même jusqu'après la mort !"

- Oh je comprend mieux à présent pourquoi vous êtes ensemble... Très bien... Ah c'est beau l'amitié n'est-il point ? Vos mots me font penser à quelqu'un, mais je ne sais plus à qui... Enfin, je parle, je parle, votre commande vous sera bientôt apportée !

Les deux jeunes gens rièrent un peu, en le voyant partir comme un voleur. Cependant, ils ce demandaient à qui Haneko lui faisait penser. C'est alors que Kyubi eut une hypothèse.

> Il connait peut-être ta mère ou ton père

"Oh... Ouais tu as peut-être raison. Hey si ça ce trouve, on va enfin découvrir qui sont nos parents !"

> Ouais, ça serait trop cool !

C'est en ce tenant les mains, l'air surexcités, qu'ils ce mirent à dire ces paroles, puis subitement, ils ce lâchèrent en même temps, semblant avoir réalisé quelque chose de très important.

"C'est pas possible qu'on les rencontre, ils sont morts !"e

> Ouais t'a trop raison ! Désolé, j'ai dis n'importe quoi !

"Non, c'est pas grave, je me suis juste laissée emportée. Par contre, toutes ces allusions au temps, je trouve 4A super bizarre"

> Faut qu'on ce renseigne, quand le serveur revient.

"Carrément ! Où peut-être que quelqu'un pourait nous renseigner ?"

Kyubi et Haneko commençaient sérieusement à ce demander où ils avaient atterris. A force de réfléchir enfin, comme quelqu'un de normal, ils finiraient bien par découvrir la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 0:08

Ne pouvant pas attendre que le serveur revienne, Haneko ce leva, et de ce fait, Kyubi la suivit, ne voulant aps rater une seule miette d'un renseignement qu'ils pourraient obtenir. Ce demandant par où commencer, les deux amis purent alors entendre une femme chanter une chanson, tout en arrangeant les décorations fleurales du café. Elle était étrange, avec son chapeau, qui rappelait celui d'une sorcière, ainsi que sa tenue, qui donanit l'impression qu'elel venait tout juste de sortir d'une école de magie, et puis, elle avait des cheveux verts et des lunettes, ce qui ne passait vraiment pas inaperçu.

Spoiler:

Les deux amis la regardaient en ayant la te^te penchée vers la droite, en ayant un air bête. Ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi tout le monde s'arrêtaient de faire ce qu'ils faisaient, pour l'écouter, alors qu'elle ne faisait que de s'occuper des fleurs. Ils auraient dû normalement ce retourner lorsque les deux compères s'étaient incrustés dans l'établissement, car çA, c'était nouveau, mais ce qui paraissait normal, tout le monde y faisait attention. Qu'avait de spécial cette demoiselle pour que le simple fait de l'entendre chanter, tout le monde ce retourne ? Ce remettant droit, Haneko scruta Kyubi, et ce dernier, faisant de même, fu tle premier à briser le silence.

> Ils sont vraiment bizarres ces clients ! Sinon, t'a entendu ? Sa voix m'a fait un peu pensé à la tienne.

"Bah, je sais pas trop, ma voix, elle est super unique, personne peut avoir la même que moi... Oh ! Y a un truc qui me perturbe !"

> Quoi ? Quoi ? Dit-le-moi vite !

"Bah le chapeau, il me fait trop penser à un truc, faudra que je vérifie les photos de l'album"

> C'est un membre de la famille, tu crois ?

"Pour être aussi excentrique ? Ouais, ça ne m'étonnerait même pas !"

> Dans ce cas, tu attends quoi pour aller lui parler ?

"Bah, je sais pas trop, elle a l'air super occupée"

> T'aurais pas un peu peur de sa réponse ? Attend, je m'en fou, je vais lui faire mon numéro favori !

"Non ! Je... Je sais pas ! Citron !"

> Olive et je te prout, j'y vais !

En les entendant parler, les clients finirent par ce retourner, et les observèrent, semblant ce demander s'ils n'assistaient pas à un numéro de comique improvisé dont la chute les faisaient réfléchirent, car ils n'avaient aps compris la fin, ce qui était normal, car ce n'était pas la première fois qu'ils ce balançaient des mots, à al figure, sans qu'il n'y ait de sens, et qu'ils en comprenne le sens, à cause de l'intonation de la voix. Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, Kyubi s'en alla voir la femme, qui déjà, riait sous cape, semblant avoir très bien comprit ce qu'il ce passait, ce qui était assez étonnant, vu qu'elle était la seule.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:06

Avant que Kyubi n'ait trop loin, Haneko réussi à le rattraper, et à l'éloigner. Une fois qu'ils furent un tout petit peu plus loin, Haneko sourit à Kyubi.

"Attend, j'ai une bonne idée"

Elle chuchota son plan à l'oreille de son renard, qui hocha plusieurs fois al tête en rigolant, semblant être d'accord avec elle. Ceci étant fait, Haneko sauta sur une table, ce qui eut enfin l'air d'attirer l'attention de tout le monde.

"Hey bonjour à tous les amis ! On s'ennuie un peu ici ! Il est temps de s'amuser !!!!!"'i

Après s'être exclamée assez vivement, tout le monde eut l'air d'accord avec elle. Elle sauta de la table, puis elle ce mit à tout mettre de côté, créant ainsi un grand bazar, tout en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=_indP8fT494

Haneko était déchaînée, et son renard, aussi. Ils étaient en train de tout mettre en pagaille, et tout le monde s'était mit à la suivre, et tout le monde dansait n'importe où, et n'importe comment. En voyant cela, l'étrange femme s'était arrêtée dans sa composition fleurale et s'était retournée, pour voir ce qu'il ce passait, riant un peu sous cape, comme avant. Lorsqu'elle eut terminé, tout le monde ce mit à crier de joie, en applaudissant.

> Je crois que cett fois-ci, ils nous on remarqués.

En entendant les mots de son familier, Haneko ce mit à rire de bon coeur, car elle était contente de ce qu'elle avait fait. C'était à ce demander pourquoi on l'avait nommée directrice, vu qu'elle semblait plus douée pour organiser des fêtes surprises avec peu de matos à dispositions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:26

Après avoir bien rigolés, tout le monde semblait être encore prêt à s'amuser, mais avant que le duo ne puisse faire quoi que ce soit pour continuer à faire la fête ou pour poser des questions, la femme au chapeau, fini par s'approcher des deux amis.

- J'ai cru comprendre que vous aviez très envie de me poser des questions. Vous êtes ici en attendant que vous fassiez un choix. Vous êtes entre la vie et la mort, bien qu'en ce moemtn, vous avez l'air bien plus vivant que mort héhé. Il vous faudra faire un choix. Soit vous redescendez sur terre, en ayant tout oublié de votre passage dans le bar ou soit vous prenez le train pour l'enfer ou le paradis, tout en gardant vos souvenirs

En entendant ces mots, les deux amis avaient l'air choqués. Ils ne pensaient pas qu'ils étaient en si mauvaise posture. Peu de temps après avoir dit cela, Erika fit son apparition, et Haneko eut envie de ce jeter dans ses bras, masi en voyant le regard sombre qu'elle jetait à la femme, Haneko ce retint.

- Evangelyne, je t'avais dit de les aider à partir d'ici, pas à leur donner un choix ! Arrête de leur faire perdre du temps !

En entendant ces mots, les deux amis eurent l'air surpris. Ils ce regardèrent, semblant très bien comprendre ce que l'un et l'autre pensait de la situation. La femem aux cheveux verts, fit son plus grand sourire, en regardant les jeunots, un sourire à la Haneko, avant de s'adresser à eux.

- Eh oui, c'est moi ta vrai mère. Je voulais juste venir te faire un petit coucou. Tu viens dans mes bras ma chérie ?

Haneko, en entendant ces mots, eut l'air choquée, car cela confiramit ce qu'elle pensait, et Kyubi aussi semblait légèrement dévasté par ce qu'il venait d'entendre. Malheureusement pour cette dernière, les deux gamins ce précipitèrent vers Erika, pour lui faire un câlin.

"Tu m'as trop manquée !"

En voyant cette scène, les deux femmes eurent l'air choquées, et Erika eut un air désolé pour Evangelyne, qui avait l'air déçue. Cependant, contre toute attente, le duo fini par lâcher Erika, et vint faire de même avec la femme aux cheveux verts.

"Ravie de faire ta connaissance ! Dit ! Dit ! Tu lis les lettres que je t'envoies ?"

Evangelyne était tellement heureuse, qu'elle faillit fondre en larmes. C'était pour Haneko et son peuple qu'elle s'était battue, et la voir si peu reconnaissante, au début, lui avait déchiré le coeur, et à présent, le voilà reconstruit.

- O... Oui bien sûr ma chérie ! C'est juste que je n'ai pas de stylot pour te répondre

Haneko était contente qu'elle lui dise qu'elle n'écrivait pas pour rien. Evangelyne connaissait la vie intégrale de sa fille via les lettres qu'elle écrivait pour elle, et qui restaient dans le tiroir de sa chambre. Ne voulant pas ce défaire de l'étreinte de sa fille, Evangelyne fit comme si Erika n'existait aps, ne voulant plus qu'elle la quitte. C'était sa fille, et bien qu'elle l'elle l'avait confiée à sa meilleure amie, elle n'arrivait aps à ce faire une raison. Elle n'avait plsu envie qu'Haneko reparte, et pourtant, Haneko était obligée de s'en aller, car son travail sur la terre n'était aps encore terminé, il ne faisait que débuter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:49

En voyant le joli tableau, Erika soupira, semblant presque jalouse. Elle était aussi très inquiéte pour les deux femmes. Elle espérait que cela n'influencerait pas le choix de sa chère fille. Cette dernière, souriait d'un sourire innocent, avant de subitement lâcher Evangelyne, tandis que Kyubis'asseyait à ses côtés. La jeune directrice scruta les deux femems tour à tour, avant de poser une question à sa mère biologique.

"Et papa ? Pourquoi il est pas venu ?"

En entendant cette question, l'ex déesse de la mort eut l'air un peu nerveuse, et sans vraiment lui laiser le temps de répondre, Haneko enchaîna.

"Et c'est quoi cet accoutrement ? T'es bizarre !"

Cette fois-ci, en entendant la dernière question d'Haneko, les deux femmes ce mirent à rire, même son familier, car elle était très mal placée pour dire ce genre de choses. Dès que tout le monde ce fut calmé, Evangelyne prit la parole.

- Kin est très occupé, il n'a pas de temps pour lui, même aps pour voir sa fille, je suis désolée

- Avant, on faisait partie de la même école de magie, avant que nos chemins ce sépares et que l'on devienennt ce que l'on est aujourd'hui. Evangelyne est comme toi, elle a toujorus aimé avoir un petit truc en plus qui la caractérisait, bien qu'elle n'en ait pas besoin. Evan, je crois qu'il est l'heure que l'on aide Haneko à retourner dans son monde.

Haneko et Kyubi écoutèrent attentivement ce qu'avaient à lui répondre les deux femmes, puis, après un soupir de sa vrai mère, cette dernière commença à s'approcher du duo, tandis qu'Erika en faisait de même. Ne comprenant pas ce qu'il était en train d'arriver, le frère et la soeur purent entendre l'ancienne magicienne ce mettre à chanter, racontant ainsi ce qu'elle avait ressenti à la mort de son mari, lors de son sacrifice, ainsi que sa propre mort.


Erika imitait la voix du père d'Haneko, pour aider Evangelyne à continuer ce qu'elle faisait. Toutes deux, attrapèrent les deux amis, et les enveloppèrent de lumière, puis petit à petit, ils ce mirent à disparaîtrent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:01

Quelques minutes aprsè le départ d'Haneko et de Kyubi, Erika prit sa meilleure amie dasn ses bras, qui semblait être encore plsu chamboulée qu'elle, ce qui était otut à fait normal.

- Tu as été très courageuse, bravo.

- Oui, mais c'était pas simple, en plus, elle ce souviendra pas de ce qu'il c'est passé ici, elel va à nouveau m'oublier

- Ne t'en fait pas, même si elle t'oublie, elle continuera de penser à toi.

Peu de temps après avoir fait un petit bisou à Evangelyne, pour tenter de la consoler, les femmes furent très surprises de voir les deux amis revenir. Elles ce lâchèrent en ne comprenant pas ce qu'il arrivait.

"Hey c'est pas très gentil de nous avoir renvoyés comme des mal-propres ! On arrive pas à avoir accès à nos corps, car l'envie vient pas de nous. Par contre, j'ai pu informer une amie de ce qu'il m'arrivait, donc je pense que très bientôt, je reviendrais moi-même"

Haneko engueulait un peu les deux femmes, avant de les informer de la situation. Sans avoir le temps de leur dire quoi que ce soit, les deux amis firent un câlin aux deux femmes, tout en semblant contents de leur geste.

"Voilà, à présent on s'en va avec la conscience tranquille ! Bye-bye ! J'espèr qu'on ce reverra bientôt !"

Y Pas si vite Haneko ! Attend-moi !

En les voyant partir en ce courant après, les deux femmes ce mirent à rire, semblant être contentes de voir que ces deux enfants étaient de braves petits, qui semblaient beaucoup tenir à elles.

HS : Voilà, rp terminé =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Merveilleuse journée passée à tes côtés. _kiris10
Merveilleuse journée passée à tes côtés. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Merveilleuse journée passée à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée passée à tes côtés.   Merveilleuse journée passée à tes côtés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse journée passée à tes côtés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)
» 2 en une journée
» Haut et bas de la journée
» [Denver, Colorado, USA] Une journée normal!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: