Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 0:05

Après tout ce qu'il lui était arrivé, Fukano trouvait encore le moyen d'être nerveux et peu sûr de lui, mais cette fois-ci, c'était pour une bonne raison, car à présent que plus personne ne voulait sa peau, il c'était décidé à aller voir son soleil pour lui faire une demande toute particulière. Vu qu'aujourd'hui il savait qu'elle aidait sa mère au refuge, et qu'elle avait bientôt terminé, il s'en alla la trouver, sous sa forme d'humain, ne voulant pas rester enfermé avec les autres pensionnaires de l'établissement. Dès qu'il l'eut retrouvée, il eut l'air soulagé.

"Salut ! Dit tu fais quoi ce soir ? Si t'a rien de prévu... Euh... ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ? J'veux te montrer un truc cool, et pour ça t'a qu'à dire oui Par contre, habille-toi avec des habits pas trop encombrant et pas trop précieux à tes yeux, et pense aussi à prendre des chaussures de marches, ça t'évitera de te caser la cheville"

Comme il disait les choses, on sentait qu'il était gêné, et un peu pressé aussi, comme s'il avait envie de très vite foutre le camp de cet endroit. Comme quoi, il était vraiment capable de faire tout et n'importe quoi pour qu'elel soit heureuse. Par contre, la manière dont il expliquait les choses, c'était à ce demander s'il voulait un rendez-vous ou juste quelqu'un pour faire une promenade nocturne.

"Et si tu es ok, bah, on peut ce donner rendez-vous dans une heure à l'entrée de la forêt, ça te va ?"

Disant ces mots assez simplement, en espérant qu'elle accepte, on pouvait voir qu'il n'était pas tranquille, comme si sa réponse était d'une importante capitale et qu'il n'allait pas s'en remettre si elle refusait son offre.

"Oh, une dernière chose... ça te dérange pas si on est que les deux ? J'adore tes familiers, mais pour ce que j'ai prévu... Hum... ça serait mieux que tu sois seule"

Il rougit d'avantage en disant qu'il ne la voulait que pour lui, faisant enfin comprendre, sans le faire exprès, que son rendez-vous était plus qu'une promenade de santé, et qu'il allait ce passer beaucoup de choses durant cette superbe nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:47

Gwen était a l’accueil du refuge en train de lire un magasine pour s'occuper. Il y avait pas beaucoup a faire a se poste mise a pars accueillir les gens, les renseigner et la dernier nouveauté les encaisser pour qu'il puisse visiter le refuge. La mère de Gwen avait enfin eut les autorisation nécessaire pour en faire une ménagerie. Un moyen sure de faire de faire rentré de l'argent car l'aide de l’état qui leur verser n’était pas suffisant. La journée était plutôt bonne car par mal de monde était venue par curiosité et finirent par sortir avec le sourire d'avoir vue des animaux qu'il aurais jamais vue avant. Il y en avait même certain juger inoffensive en liberté qui avait put interagir avec les visiteurs. En bref ce fut une très bonne journée qui venait de se passé qui était bientôt finit car on s'approchait de l'heur de fermeture. Oswald était sur le comptoirs entrai de dormir dessus immobile quand il était comme ça on aurait un objet de décoration auquel on aurait même pas douté qu'il était vivant, tellement il restait inerte et immobile. Chuck quand a lui était dehors entrain de jouer avec d'autre animaux.

Gwen qui était concentrer sur la lecture d'un article intéressant qui parler des prochain festival de cette année et de quelle groupe allez participer. Elle interrompue dans sa lecture par le bruit de la cloche accrocher par la porte qui se déclencha à son ouverture . Elle leva la tête pour voir de qui il s'agissait se demandant bien qui pouvait bien venir à cette heure la et fut heureuse de vois qu'il s'agissait de Fukano .

« salut ! Qu'est ce que tu viens faire ici  ? »

Le jeune homme mit pas longtemps avant de lui dire les attentions de ça venue ici qui n’était pas pour déplaire a la demoiselle. On doit bien dire que leur dernier rencontre ne c’était pas passé comme elle le voulait. Elle le trouvait un peu bizarre et plutôt maladroit cependant dans sa façon de demander le trouvant plutôt nerveux mais d'un coté cela faisait partit de son charme. Il n’était pas comme les autre et ce n'est pas par ce qu'il était pas humain mais il y avait quelque chose chez lui qui avait séduite la Punk.

« d'accord je n'ai rien rien de prévue de tout façon, le temps de fermé, de me changer et je suis tout à toi. Ah ! avant que j'oublie encore j'ai quelque chose pour toi ! »

Elle fouilla dans le comptoir pour en sortit une boite noir rectangulaire qu'elle pausa dessus et poussa vers lui. Il s'agissait d'un téléphone portable a la coque rouge, car elle savait qu'il en avait pas et que cela serait plus pratique à l'avenir pour se joindre à l'avenir.

« j'ai pensé que ce serait bien que tu en es un aussi pour qu'on puisse se joindre à tout moment comme ça si tu veut me parler ou me voir un petit coup de file et je débarque. J'y ai enregistrer mon numéro, celui du refuge et même celui de Rachel. Il fait aussi appareille photo et d'autre fonctionnalité. Il est aussi très résistant et insensible au feu comme ça tu n'aura pas peur de le faire fondre. »

Elle espérait que cela lui plaise car elle avait mit du temps a en trouvé un qui était capable de résister au feu, si Eddy ne l'avait pas aider en usant de ses contactes elle l'aurait jamais trouvé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:09

Fukano était toujours aussi tendu en attendant sa réponse, et lorsqu'elle vint, il soupira de soulagement, lui faisant un sourire, ayant l'air très heureux qu'elle accepte. Quand elle lui dit ce qu'elle allait faire, finissant par dire qu'elle serait toute à lui pour la soirée, il ne pu s'empêcher de rougir, semblant être à la fois gêné, et à la fois ravi par cette annonce.

"Oh super ! C'est trop cool ! Dans ce cas à plus tard !"

Disant ces mots en étant très enthousiaste, il tourna les talons, prêt à s'en aller, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui, il s'arrêta et ce retourna, la scrutant avec un regard surprit, l'air peu habitué à ce qu'on lui fasse un cadeau.

"Ah ?! Hum... Tu sais t'avais pas besoin pour excuser le fait qu'on ce soit quitté un peu bizarrement lors de la Saint-Valentin, d'ailleurs, désolé encore"

Il dit ces mots en ayant l'air embarrassé, surtout en ce souvenant que tout ne c'était pas passé comme prévu durant la Saint-Valentin. C'est en ce rapprochant du comptoire, qu'il vit la boite rouge, et ce qu'il lu dessus le surprit.

"Attend, me dit pas que c'est...."

Il n'eut même pas besoin de terminer sa phrase que déjà, elle répondait à sa question. Après avoir eut confirmation, il comprit qu'elle avait fait des folies pour lui, ce qui le toucha, et sans attendre plus longtemps, il ouvrit la boite et pu voir comment était l'appareil en question. Ceci étant fait, il prit instinctivement Gwen dans ses bras, ayant l'air ravi.

"Merci ! C'est trop gentil de ta part ! En plus, il a dû te coûter une fortune ! En plus, tu as pensé à tout, tu es vraiment incroyable ! Par contre, je ne suis pas un expert, va falloir que tu m'apprennes à m'en servir pour que j'évite de faire des bêtises. Par contre ça me fait penser que ça peut être bien si tu prends le tient, pour faire des photos souvenirs en attendant que je sois un pro comme toi du téléphone portable"

ça s'entendait, dans sa voix, qu'il était ému par ce geste. Lui qui n'était pas très téléphone, le voilà tout content d'en avoir un, mais bon, ce n'était pas n'importe quel téléphone, c'était celui que lui avait offert la perosnne qu'il aimait le plus au monde, donc il allait en prendre soin. Il la lâcha et prit la boite.

"Bon, cette fois-ci, je te laisse. Bye"

Il lui fit un petit signe d'au revoir, avec sa main, puis il sorti du refuge en ayant toujours l'air ravi, et un petit peu plus détendu qu'avant. Une heure plus tard, à l'entrée de la forêt, on pouvait voir un Fukano hyper impatient, tenant dans ses mains un panier pique-nique, car il pensait que cela lui plairait, tout en espérant ne pas l'empoisonner, car c'était la première fois qu'il faisait à manger pour quelqu'un d'autre que lui, du coup, il s'en voudrait si elle tombait malade à cause de lui, mais bon, mieux valait tenter le coup pour marquer d'avantage de points et bien réussir sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:03

Gwen souriait amusé par sa réaction car sa tournure de phrase était intentionnelle le connaissant elle savait comment il allait réagir. Elle n'y pouvait rien si elle adorait le taquiner car il était si mignon quand il rougissait. Il était prêt a repartir quand elle l’arrêta dans son élan pour lui offrir un cadeau. Elle posa ses deux coude sur le comptoir croisant les main et posa sa tête dessus pour mieux profiter du spectacle. Il lui rappela alors l'incident de la saint valentin en lui disant que c’était pas la peine de s'excuser pour ça . Elle se mit a rire légèrement amuser de voir qu'il pensait que c’était pour s'excuser de ce qui c’était passé.

« Non , je voulait te l'offrir bien avant ça et disons que la Saint valentin était l’occasion de te le donner mais je l'avais oublier dans ma voiture. »

Une fois qu'il aperçu la boite sa réaction tait digne d'un enfant qui venait de recevoir un cadeau du père noël. Elle lui expliqua alors ce que c’était et lui donna deux trois détaille sur ses caractéristiques. On peu dire qu'il était content de son cadeau et cela suffisait a Gwen pour la satisfaire. Il lui dit d’ailleurs de prendre le sien pour faire des photos se soir ce qui la fit rire.

« ne t'en fait pas pour ça je sort jamais sans le mien et je t'apprendrais à te servir du tien bon allez file sinon je vais jamais fermer ! »

Fukano partit ensuite tout heureux mais une fois qu'elle se retrouva seul le stresse se mit a l'envahir d'un coup. Elle ne savait pas absolument pas quoi mettre pour se soir, elle ferma la porte de l’accueille et mit la pancarte « Fermer ». elle sortit son téléphone pour appeler la seul personne qui pouvait l'aider.

« Rachel j'ai besoin de toi de tout urgence ! »

Une heure plus tard Gwen arriva dans sa voiture devant la foret et trouva une place non loin de l'entré du sentier. Elle sortit de la voiture habillait d'un mini short marron, un t-shirt noir chaussé d'une paire de chaussure de redonné ou on voyait dépasser une paire de soquette blanche. Elle portait une casquette noir et sa veste était attacher autour de sa taille. On aurait dit qu'elle partait en randonné mais comme Fukano lui avait rien dit et qu'ils allais en foret. Elle s'attendait a tout venant de lui qui connaissait cette endroit par cœur. Elle le rejoignit alors devant la foret en disant :

« désolé d’être en retard j’espère de pas t'avoir fait trop attendre. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:13

Dès qu'il la vit arriver, Fukano eut l'air enchanté. Il trouvait son ensemble tellement joli et pratique qu'il avait presque envie de lui dire de s'habiller plus souvent comme ça, mais bien qu'il était toujours sincère, il ne pouvait pas lui demander d'être sexy tout le temps, sinon il allait finir par être lourd et elle ne voudrait plus sortir avec lui, en tout cas, c'était ce qu'il pensait et pour une fois, il préférait garder cela pour lui. Cependant, il ne pouvait pas ne pas lui faire de compliments, d'ailleurs, elle attendait une réponse, ce qui lui fit ce rendre compte qu'il était resté quelques minutes à la regarder fixement.

"Euh.... Non, non t'inquiète j'avais un dernier truc à faire du coup, tu es arrivée pile poil au bon moment. Hum... Euh... Je ne sais pas trop si ça ce dit à une humaine, mais tu as une tenue qui te rend super attirante. En plus, tu ne risques pas de te faire du mal, ça c'est cool. Bon... Si tu es prête, nous pouvons y aller"

Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, il commença à avancer. En faites, lui il n'avait pas mit de tenue spéciale, parce qu'il pensait que dans une forêt, il n'en avait pas trop besoin, surtout que ses habitants le connaissait au naturel, donc il ne pensait pas avoir besoin de mettre des habits hyper stylés pour marcher.

"Tout d'abord, je vais t'emmener pique-niquer dans un endroit que je trouve super chouette, et après on ira voir c que je veux te montrer. J'espère que tu ne t'attendais pas à manger chez moi, car il y a souvent des animaux sauvages qui vienennt le squatter, et du coup, j'ai pas eu le temps de bien ranger la maison"

Il disait tout cela en marchant, l'air beaucoup plus détendu qu'avant. Pendant qu'ils marchaient, il sifflotait, des fois, mais ce n'était pas pour siffler un air de musique, c'était simplement pour répondre à certains chants d'oiseaux qu'il entendait.

"Je ne t'ai jamais posée la question, mais à présent que j'y pense, est-ce qu'il y a une espèce d'oiseau que tu adores et que tu aimerais bien observer ?"

En disant ces mots, il sourit d'un sourire innocent, comme s'il disait cette phrase juste pour parler de tout et de rien, comme si c'était banal de poser ce genre de question, et en temps normal, ça l'était, sauf qu'en cet instant précis, il y avait de quoi ce demander pourquoi il la posait.

"On va s'enfoncer très profondément dans les bois pour pouvoir atteindre notre destination. On va passer par des endroits très sombres, mais ne t'en fait pas, si tu as peur de l'obscurité, je serais là pour t'éclairer, je suis une lampe de poche ambulante"

Essayant de faire un peu d'humour, il ne savait pas trop si cela fonctionnerait ou pas, mais au moins, il tentait d elui arracher un sourire, ce qu'il trouverait bien s'il y arrivait. Ce qu'il espérait le plus, c'est que cette soirée lui plairait, car c'était quand même le but de l'opération avant de lui poser la question fatidique, car il voulait déjà bien l'enchanter avant de lui demander de ce mettre en couple avec lui et plus si affinités, si la magie du lieu les pousseraient à aller plus loin, mais en ce moment-même, il préférait déjà songer au fait qu'elle soit contente de sa surprise, ce qu'il trouverait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:39

Gwen fut soulager d'entendre sa réponse car cela avait prit plus de temps que prévue de se préparer et heureuse de voir la réaction de Fuka face a sa tenue. Il s'agissait d'un petit miracle de la pars de Rachel qui avec des talent de couturière insoupçonné avait modifier un vieux pantalon en short. Elle se mit a rougir un peu gêner par le compliment de se dernier car elle était pas habituer a s'habiller comme ça et cela lui faisait bizarre.

« Merci... oui on peu y allez je suis curieuse de voir ton fameux endroit génial. »

elle tentait de reprendre son assurance habituelle et se mit a le suivre en l’écoutant parler, il avait décidément tout prévue. Elle était plutôt rassurer d'un sens car cela ressembler plus a une balade romantique qu'une promenade entre amie. Elle se mit à rire légèrement par rapport a ce qu'il a dit sur chez lui :

« ça m'aurait pas changer de chez moi alors ! A t'entendre on pourrais même croire que tu es quelqu'un de très occupé . Est ce que tu me cacherais une double vie ? Le jour tu es Fukano un simple mec lambda et la nuit tu te change en Phoenixman le sauveur des animaux en détresse !  »

elle disait ça sur le ton de la plaisanterie même si dans sa tête l'image de Fukano dans une tenue de justicier qui mettrait en valeur ses muscle ne la laisserait pas sans effet. Elle sortit de ses rêveries quand il lui demanda si il y avait une espèce d'oiseau qu'elle aimait et qu'elle voudrait voir.

« mmm, laisse moi réfléchir, je ne suis pas très animaux a plume...ha je sais ! Je voudrais voir un phœnix ! Ça y est je l'ai attraper maintenant il peu plus s'enfuir ! »

Gwen fit semblant de réfléchir en parlant et finit par trouver une idée de génie. Elle lui attrapa la main toute fière en lui disant que maintenant qu'il ne pouvait plus fuir. Ils continuèrent tout les deux a marché sentant le chemin s'assombrir. Il tenta de la rassurer en faisant de l'humour mais étrangement elle se sentait calme et sereine. Le fait de lui tenir la main servait peut être a la rassurer mais dit en souriant :

« alors déjà Fire Bird je n'ai pas peur du noir et deuxièmement tu va rester éteint j'ai pas envie de cramer cette foret et gâcher cette soiré qui a si bien commencer. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 23:28

Quand il la vit rougir, il comprit qu'il l'avait gênée, ce qui l'étonna, car c'était assez rare. Cependant, elle ce reprit assez vite. Quand elle lui fit cette réflexion, Fukano ne pu s'empe^cher d'émettre un court rire, car sans le faire exprès, elel l'avait grillé, ce qui fait qu'il ne pouvait rien lui cacher.

"Oh je suis sûr que chez toi, c'est mieux rangé, ça serait bizarre que chez une fille ça soit en désordre, car c'est pas pour faire un stéréotype, mais quand j'étais encore qu'un jeune poussin, ma petite soeur n'arrêtait pas de me dire de mieux ranger ma chambre, disant qu'elle savait mieux la faire que moi, et curieusement, quand je lui ais dit de la faire elle-même, elle a pas voulu, mais bon c'est le passé.."

Pensant au passé, il c'était mit à songer qu'il était bien content d'avoir quitté le nid familial, car sa soeur était tout le temsp collée à lui, et cela l'énervait plus que tout, du coup, il était content lorsqu'il partait étudier avec son professeur spécial. Souriant en repensant à ces joyeuses années, il reprit le cours de la conversation.

"Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas le truc où je suis le plus doué. Par contre, j'attend plus que tu me confectionne le costume, car je n'attend pas la nuit pour faire du sauvetage ou de la protection. Je comprend les oiseaux, et franchement, il y a des jours où j'aimerais ne pas les entendre, car ils ont tout le temps des problèmes. Perso j'ai pas débarqué ici pour faire du baby-sitting, mais que veux-tu je suis trop sympa"

Au début, il rigolait en parlant de sa tenue, mais lorsqu'il lui dit ce qu'il faisait vraiment, il eut l'air plus sérieux, avant de sourire, ce vantant presque de ses capacités, ce qu'il ne faisait pas exprès, car ce n'était pas son genre d'avoir ce genre de caractère, enfin quand même, on pouvait comprendre que ça lui faisait quand même plaisir de rendre service. Par la suite, lorsqu'elle répondit à sa question, il la scruta durant quelques secondes avec un regard surprit, pusi il ce mit à rire.

"Oh mon dieu, c'est terrible, je suis à la merci d'une jolie demoiselle, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir !"

Il disait ces mots en rigolant, lui faisant bien comprendre que lui aussi rigolait. Quand elle dit ce qu'elle pensait du fait qu'il voulait l'éclairer, il ne pu s'empêcher de rire, l'air amusé, puis ensuite, il eut l'air tout attendrit, trouvant ce qu'elle disait trop mignon. Il fit alors apparaître sa queue, qu'il fit balancer de droite à gauche.

"Quand je parlais de lumière, je pensais à ça."

Il pointa du doigt sa queue, en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres. On pouvait voir que sa queue de phénix illuminait les bois grâce aux flammes qui la recouvraient.

"T'en fait pas pour l'incendie, j'en ais jamais créé un jusqu'à présent, et de toute façon, tu sais l'incendie.... en faites... C'est toi qui... Bref, oublie, tout ce passe bien"

Il voulait lui dire un truc mignon, mais sur le coup de l'émotion, son esprit était tellement embrouillé qu'il ne réussi pas à lui dire ce qu'il ressentait pour elle, ce qui l'embarrassa très fortement, car il ce sentait ridicule. Il fit disparaître sa queue.

"Et... Euh... Tu connais tous les arbres et les fleurs qui sont répertorités dans cette forêt ? C'est très passionannt, je peux t'en parler si tu veux"

Il tenta de ce ressaisir et pour le faire, il ce mit à parler d'autre chose, car il ne voulait pas passer pour un nul trop longtemps devant la miss. Par contre, il ne savait pas si son sujet de prédilection allait la souler ou non, car sur le moment, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit pour ce remettre un peu d'aplomb. Il pouvait entendre certains oiseaux lui dire que ce n'était ps de ça que la jeune femme avait envie qu'il lui parle, ce qui le rendait un peu nerveux, car il avait vraiment peur de rater son rendez-vous. S'enfonçant de plus en plus dans les bois, Fukano ce surprit, à quelques reprises, de prendre la main de Gwen pour l'aider à passer quelques passages qu'il pensait être dangereux pour cette dernière, alors que c en'était peut-être pas le cas, ce qui lui fit ce demander où il avait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 12:46

Gwen souriait a Fukano amusait qu'il pouvait penser que chez tout les fille c’était bien ranger, il n’avait jamais était dans sa chambre et sa mère lui disait tout les jours de ranger. Elle était cependant heureuse d'en savoir plus sur le passé de Fukano. Elle était entrain de se dire que cette nuit était peut être l'occasion idéal pour elle d'en savoir un peu plus sur lui et vice versa. Elle ne savait cependant pas comment aborder le sujet car elle avait peur de tout gâcher a cause d'une question. Il s'agissait bien de sa première vrai relation sérieuse alors elle ne savait pas comment s'y pour pas tout gâcher. Elle finit par sortir de ses pensé quand Fukano lui dit qu'il attendant pour confectionner un costume en rapport de qu'elle lui avait dit plus tôt.

« alors pour se genre de commande va t’adresser a Rachel c'est elle la pro de la couture moi c'est a peine si j'arrive a recoudre un bouton sans le transpercer les doigts avec l'aiguille. Après tu fait genre que c'est par ce que tu es sympas que tu les aide mais je suis sure que tu les apprécie bien dans le fond et que tu t'es attacher a eux. »

Au cours de la discutions elle finit par lui attraper la main faisant semblant d'avoir attraper l'oiseau qu'elle voulait voir et qu'il ne pouvait plus s’échapper et il entra dans son jeux. La foret commençant à s'assombrir il tenta de la rassurer en disant qu’il pouvait les éclairer mais Gwen ne volant pas qu'il flambe la foret lui dit de rester éteint. C'est la qu'il lui montra sa queue luminescente qu'elle compris son erreur et se mit rire gêner se trouvant stupide sur le coup. Fukano tenta pour la première fois de dire quelque chose mais se coupa pour lui dire de tout oublier changeant même de conversation. Gwen n'allait cependant pas le laissait faire voulant vraiment savoir ce qu'il voulait dire. Elle s’arrêta de marcher d'un coup lui tenant toujours la main et dit sur un ton curieuse :

« non mais vas y continue ce que tu allait dire s'il te plais ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:47

Quand elle dit que pour le costume c'était à Rachel qu'il devait s'adresser, car elle n'était pas du tout douée en couture, ce qui eut la'ir de faire sourire le phénix.

"Oh t'en fait pas pour ça, je plaisantais, j'en ais pas besoin pour être un super héro héhé ! Je ne pense pas être un pro de la couture, mais j'ai appris à me débrouiller seul, alors je sais comment faire une réparation, après, confectionner un habit, là c'est un niveau au-dessus et il faut encore que je m'entraîne"

En disant un petit peu plus sur lui, on pouvait comprendre pourquoi il allait très rarement au magasin, car en réparant tout ce qui était troué, cela lui évitait de devoir surmonter sa phobie, ce qui l'arrangeait. C'est quand la fille dit ce qu'elle pensait de lui, que le garçon eut la'ir gêné.

"Ah... Euh... Oui, en effet... Je ne sais pas comment tu fais, mais on dirait bien que je ne peux rien te cacher"

Gwen était sûrement la seule à bien le comprendre, ce qui l'impressionnait, et en même temps, le dérangeai tun peu, car si elle continuait dans cette voie, elle alalit finir par découvrir ce qu'il voulait faire ce soir, ce qui gâcherait toute sa surprise. C'est en marchant que soudainement, elle s'arrêta, ce qui le surprit. Il voulu lui demander pourquoi, mais il n'en eut pas le temps. Ayant l'air à noueau gêné, il hésita longuement, et en la connaissant également, il savait très bien qu'il ne pourrait pas éviter le sujet pour cette soirée, donc il ce sentait presque obligé de lui dire, même s'il espérait très fortement qu'elle ne réagirait pas mal.

"Hum... Tu veux vraiment savoir ? Bon... Euh... Je voulais dire que... L'incendie, c'est toi qui le provoque par ta seule présence... Tu es comme.... Comme un feu de forêt qui me pousse à me surpasser pour atteindre mes objectifs... Depuis que t'es là... Je fais des trucs que jamais j'aurais osé faire tout seul, et c'est cool"

En disant ces mots, il sentait son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Il aait presque peur qu'elle s'en aille, après ce qu'il veanit de dire, il avait peur de tout gâcher en étant un peu trop maladroit, ce qu'il n'espérait pas que cela arrive.

"Bon... Euh... On est plus très loin... On y va ?"

Il posa cette question avec une voix un peu tremblante et hésitante, tout comme le moment où il lui avait dit enfin ce qu'il avait voulu lui dire toute à l'heure. Tentant alors de l'inviter à repartir, il ne savait pas si elle serait ok ou pas, et il croisait les doigts pour qu'elle accepte de le suvire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:27

Gwen souriait contente d'avoir raison après tout cela était rare du contraire, ce qui prouvait bien qu'elle connaissait bien l'animal. Il y avait cependant rien de magique quand on fréquent une personne qu'on apprécie beaucoup. On apprend e connaître, a cerner sa personnalité et finalement on commence a savoir comment il est. Elle n'avait cependant pas la science infuse surtout en amour et il se peux qu'il lui cache des choses sur sa vie tout comme elle le fait sur la sienne. Nous avons tous un petit jardin secret au fond de notre cœur, la question est de savoir si elle sera prête un jour a le laisser entrer dedans. Elle fit cependant semblant qu'il avait raison ne serait ce que pour le taquiner un peu :

« oui nous les femme avons un sixième sens qu'on appelle l'intuition féminine ! Donc Tu a intérêt a jouer franc jeux avec moi car je le serais si tu te fiche de moi ! »

en réalité pas du tout et c’était bien une des ses plus grande crainte que Fukano se joue d'elle mais elle avait pas envie de croire en cette possibilité. Elle avait juste envie d'y croire qu'elle avait trouver enfin quelqu'un de bien. La peur de l'abandon faisait partit de ses plus grande Phobie après ce qui lui était arrivé. Elle avait toujours eu du mal a s'attacher au gens voir parfois les rejeter avant de souffrir. Fukano fut le premier a réussir a fissurer a coup de bec la carapace qui entourer son cœur. Il ne fit que continuer quand il finit par lui dire ce qu'il voulait dire plus tôt, au début elle fut surprise. Elle finit par le regarder tendrement avant qu'un doux sourire se dessine sur le visage et s'approcha de lui pausa sa main sur le visage de Fukano et lui pausa un délicat baiser sur les lèvre de se dernier. Elle recula en disant :

« voilà ce que j'appelle de belle phrase romantique et sincère...continue comme ça tu es sur la bonne voie, pour me faire croire que l'amour existe bien. Hum bon on peu y allez »

elle lui dit ça en le regardant droit dans les yeux avant de se racler la gorge pour se ressaisir et lui dire qu'ils pouvaient continuer leur périple. Elle semblait sur et confiante mais au fond dans sa poitrine son cœur batte a 100 a l'heure. Elle se demandait si elle n’était pas allez trop loin mais cela la démanger de l'embrasser depuis un moment et avait trouver que cela était le moment idéal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 0:19

Quand il l'entendit lui dire qu'elle était capable de savoir s'il lui mentait ou pas, il la scruta avec un regard qui montrait qu'il avait très bien comprit qu'il ne fallait pas qu'il déconne avec sa relation, et du coup, cela le faisait un peu plsu stresser, car il n'avait pas du tout envie de ce planter. C'est quand elle lui dit qu'il fallait qu'il fasse attention à ne pas jouer avec ses sentiments, qu'il comprit que c'était le bon moment pour s'exprimer.

"Normalement, je suis quelqu'un d'assez franc, alors je ne vois pas trop la nécessité de te mentir. J'espère que que ça sera réciproque"

Il avait l'air très sérieux en disant ces mots, car il avait aussi envie qu'elle soit franche avec lui, même s'il ne serait pas aussi doué qu'elle pour savoir si elle lui mentirait ou pas, mais il préférai tla prévenir. Quand elle l'embrassa, il la scruta avec un regard choqué, des plumes étant apparues un peu partout sur son corps, ainsi que sa queue de phénix, car il ne s'y attendait pas du tout.

*Ah mon dieu elle m'a embrassé ! D'après ce que m'a raconté les filles, ça veut dire que Gwen est intéressée par moi "Bravo Fuka t'es un champion ! Première étape réussie ! Rien n'est gagné, faut rien lâché jusqu'à ce que le bon moment soit venu pour lui dire ce que tu veux !*

Pensant cela, tout en ce remettant de la surprise, les mots de Gwen confirmèrent ses pensées. Il n'avait pas fait exprès, il avait dit juste ce qu'il pensait et ça lui avait plu. Cepenant, il espérait réussir à recommencer l'expérience et à lui dire d'autres trucs qui seraient susceptibles de lui plaire.

"Houla, tu sais, le romantisme et moi ça fait deux, j'y connais pas grand chose, je dis juste ce que je pense, mais si tu penses que l'amour peut exister avec ce que je te raconte, alors j'essayerais de me surpasser pour que tu continues à y croire"

Il ne savait pas si ce qu'il venait de dire serait perçu de la même manière qu'il les pensaient, mais pour lui, essayer de faire tout pour qu'elle soit heureuse voulait dire qu'il tenait à elle. Reprenant leur chemin, Fukano n'arrêtait pas de repenser à son petit bisou, ce qui fait qu'il faillit s'encoubler à quelques racines. Entre-temps, il avait reprit une apparence plus humaine, car il c'était rendu compte que son corps avait réagit au baisé de Gwne, et de ce fait, il avait pensé que c'était mieux de ne plus avoir toutes ces plumes pour son premier vrai rendez-vous, alors ni vu ni connu, il c'était refait une petite beauté durant sa marche. Ils finirent par sortir du bois sombre, arrivant alors sur une petite clairière, qui était beaucoup plus lumineuse et accueillante. Il y avait un immense point d'eau, où il y avait autour des roseaux et un peu plus loin, un peu parsemé partout, des fleurs magnifiques, qui donnaient l'impression d'être dans un lieu paradisiaque. On pouvait entendre quelques crickets chanter, et malheureusement pour eux, ils étaient presque étoufflés par le chant des oiseaux, qui semblaient bien plus présents et harmonieux qu'eux. Il y avait également les étoiles, qui étaient bien visibles, ainsi que la lune qui refletait sur l'eau.

"Voilà, ça c'est l'endroit où je voulais qu'on s'arrête pour t'inviter à diner"

Espérant qu'elle apprécie, il posa le panier pique-nique par terre, puis il prit la couverture pliée qui le recouvrait, et il la posa par terre. C'était une simple nappe dont la couleur variait entre le rouge et l'orange. Etant bien assez grande pour deux personne et un repas, il s'assit dessus, invitant Gwen à faire de même. Bien évidememnt, il avait posé tout cela sur le plus gros carré d'herbe afin de ne rien abîmer.

"Bon, je te laisse farfouiller et te servir. J'espère que tu vas aimer. Vu que je ne savais pas trop ce que tu aimais, j'ai essayé de faire plusieurs trucs différents, et j'ai galéré... Enfin c'est pas ça le plus important, j'espère simplement que cette soirée continuera à bien ce passer... Pardon, je sais, ça donne pas envie, c'est juste que la cuisine c'est un sujet où je ne suis pas très confiant quand c'est pas pour moi que je le fais"

Il avait tellement peur qu'elle vomisse ou qu'elle s'intoxique avec sa cuisine, qu'à présent, il regrettait presque d'avoir tenté de faire lui-même la bouffe pour le soir, et pourtant, pour l'instant, ceux ou celles qui avaient goûté à sa cuisine n'avaient pas été déçu, mais il s'agissait de Gwenaêlle, alors il stressait, car l avait peur de la décevoir ou de la blesser, sans le faire exprès. Il avait fait un ou deux sandwichs, pour assurer le coup, si jamais elle n'était pas une amoureuse des Sushis Maki, car il en avait fait plusieurs à diverses sortes. Il avait aussi fait quelques brochettes avec de la viande et du fromage enroulé autour, lui laissant quand même un petit choix. Il y avait aussi la petite sauce pour les Sushis Maki qu'il avait faie lui-même, et il espérait ne pas l'avoir ratée, car il trouvait qu'elle était dure à faire. Il y avait aussi des serviettes et des verres en plastiques pour y mettre à boire à l'intérieur.

"Juste pour info, si tu veux une brochette, tu me le dis et je te la réchauffe un peu pour qu'elle ait un meilleur goût, car froid ça doit pas être terrible."

Après avoir dit tout cela, il ce mit à songer que ce n'était pas top comme service, alors il sorti tout du panier et mit les plats entre eux deux, tout en sortant le reste, mettant ensuite le panier un peu de côté, pensant qu'il sortirait le dessert plus tard.

"Voilà, là c'est mieux ! ça fait plus pro."

Il sourit, puis il ce tut, ce contentant de la regarder en ayant l'air de la trouver très belle, et c'était presque à ce demander, parfois, si ce n'était pas elle qu'il voulait manger à la façon qu'il avait de la scruter. Il en était amoureux, il ne pouvait le nier, et cela ce voyait dans son regard qu'il en était raide dingue
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:47

Gwen le regardait parlait tout content de lui ce qui l 'amusa un peu surtout quand elle vit les plume apparaître sur le coup de la surprise. Elle voulut cependant rectifier quelque chose pour pas qu'il se force a réfléchir sur ses future paroles.

« Reste comme tu es je te demande pas d’être romantique juste de continuer a dire ce que tu pense et a être toi même. C'est cette sincérité naturelle qui m'a toujours plus chez toi. »

Ils reprirent leur chemin après ses paroles qui les fit enfin sortir des ténèbres des bois pour une finir dans une clairière. Un endroit de tout beauté qui semblait n'avoir jamais connue le passage de l'eau, La lune se refléter dans la clarté de l'eau et quand elle leva les yeux c’était pour voir la beauté du ciel qui était illuminer par la clartés des étoiles qui n’était pas étouffer par la pollution Lumineuse de la ville. Elle resta silencieuse un moment car tout cela lui rappela les week-end camping avec son père quand elle était plus jeune. Il avait toujours un nouvelle endroit a lui faire découvrir tous aussi beau les un que les autres. Elle sortit de ses pensées quand Fukano lui parla en installer la nappe et tout le matériel pour faire un petit pique nique en amoureux.

« Non...c'est très bien … merci ...tu sais mon père m'emmener souvent dans des endroit comme ça tout les week-end et on rester tout la nuit à bavasser ou a jouer de la guitare...désolé je voulait pas gâcher l’ambiance. »

elle ne pouvait s’empêcher de contempler les étoiles qui se soir semblait si proche mais si loin a la fois. Elle avait une voix un peu mélancolique montrant bien qu'elle avait un peu la tête ailleurs avant de se ressaisir enfin. Elle ne voulait pas gâcher la soirée en ressasser le passé car il était temps de vivre l'instant présent. Fukano sortit tout du panier pour tout bien présenter sur la nappe et ça avait l'air appétissant. Elle eu un moment d’hésitation avant de prendre un maki et de le mettre en bouche. Elle poussa un soupire de satisfaction avant d'avaler et dire :

« c'est vraiment bon, tu es plus douer que moi en cuisine ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 1:03

Fukano hocha la tête dès qu'elle ce mit à lui parler à nouveau. Gwen lui disait qu'il n'avait pas besoin de ce forcer, car c'était sa sincérité qui lui plaisait, et donc, il pouvait rester naturel, ce qui l'intrigua un petit peu avant d'hausser les épaules.

"Bien, si c'est ce que tu veux... C'est quand même drôle que tu aimes ma franchise, souvent les humains n'apprécient pas quand on l'est un peu trop, mais toi tu n'es pas comme les autres humains, et c'est sûrement aussi pour cette raison que je veux te montrer quelque chose de vraiment cool"

Fukano était tout de même un peu gêne et à la fois il semblait très content de pouvoir lui dire tout ce qu'il pensait, en faisant tout de même un minimum d'efforts pour ne pas la blesser accidentellement avec une parole maladroite, ce qu'il voulait absolument éviter pour ne pas gâcher sa jolie soirée. Une fois arrivé, Fukano pu ce rendre compte que la miss semblait adorer cet endroit. Il le remarquait à la façon dont il la voyait scruter les environs, et rien que cette vision lui faisait extrêmement plaisir. Après un faible silence, Gwen reprit la parole avec une émotion dans la voix, que le phénix tenta de déceler comme une information importante qu'il ne devait pas mettre de côté dans son esprit, car il sentait que ce pique-nique venait de faire ressurgir des souvenirs heureux qu'il ce devait de préserver et de prolonger pour que la mémoire du père de la belle ne disparaisse pas.

"T'as le droit d'avoir des émotions, pis si c'est des bons moments que tu as passé avec ton père, c'est bien de m'en parler, comme ça, je peux essayer de faire pareil pour que tu ne t'ennuies pas avec moi"

Il lui dit ces mots avec un petit sourire, lui tapotant sur l'épaule pour la réconforter. C'est lorsqu'elel testa sa nourriture qu'il fut plutôt soulagé en entendant qu'elle avait apprécié, disant même qu'il était meilleur cuisinier qu'elle, ce qui eut pour effet de le faire rougir à nouveau, n'étant pas habitué à ce qu'on lui fasse autant de compliments.

"Merci, tu me rassures. Par contre, je n'ai pas essayé ta cuisine, je ne peux pas juger si c'est vrai ou pas ce que tu dis. Je suis même certain qu'il y a beaucoup de domaines où tu es meilleure que moi"

Il avait fait une pause dans la conversation pour rigoler un peu, montrant ainsi qu'il disait cela pour l'embêter. C'est en disant qu'elle était sûrement meilleure que lui pour d'autres choses qu'il s'interrompti à nouveau, ayant soudainement une idée qui lui traversa l'esprit.

"Comme la guitare par exemple ! Je ne sais pas jouer de la musique, tu veux bien m'apprendre ? Comme ça on pourrait partager un autre sujet, ça serait trop bien !"

Il sourit, s'imaginant déjà lui jouer de splendide mélodies qui accompagneraient sa voix qu'il c'était découverte, grâce à elle, et dont il était très fier. Prenant un Maki, il le goûta à son tour pour être certain qu'elle ne disait pas ces mots pour lui faire plaisir, et également parce qu'il avait faim. En l'ayant en bouche, il comprit qu'elle ne lui avait pas menti, ce qui eu tl'air de lui faire plaisir.

"C'est bien qu'on puisse voir les étoiles. Tient, d'ailleurs, on voit même Mars ce soir. Mon professeur m'a apprit à reconnaître les constellations et à m'en servir pour me guider, ce qui m'empêche de me perdre. C'était vraiment un brave homme.... Je te rassure, il est pas mort, il a juste mit fin à son contrat avec mes parents lorsqu'il a jugé qu'il n'avait plus rien à m'apprendre. Et toi ? Tu es un peu passionnée par ce qui ce trouve dans le ciel ?"

Fukano lui parlait avec passion de ce qu'il avait apprit tout en monrant à la jeune femme, avec son index, où pouvait bien ce trouver la planète dont il parlait. Il avait ensuite remit son doigt en place, tout en continuant à parler, et ce rendant compte que ses paroles pouvaient prêter à confusion, il eut un petit rire nerveux avant de ce ressaisir en lui expliquant mieux ce petit bout de son passé, tout en finissant par lui poser une question. Plus il lui parlait, et plus il ce rendait compte qu'il y avait beaucoup d'informations dont il n'était pas au courant, et peut-être que c'était aussi son cas à son sujet, ce qui lui faisait ce demander si en ce connaissant aussi peu, c'était une bonne idée de lui avouer ses sentiments, car d'un seul coup, il avait peur que cela ne soit trop tôt. Cependant, malgré le peu de renseignements à son sujet, il ce mit à songer que même si ses sentiments pouvaient paraître prématurés, il ne pouvait attendre plus longtemps, c'était ce soir qu'il lui avouerait tout et pas un autre ! Il fallait juste qu'il trouve le courage de le faire, et il pensait en être capable, bien que ce ne soit pas encore tout à fait l'heure des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:28

Gwen était songeuse en regardant les étoiles tout en parlant de son père, avant de se rendre compte qu'elle parlait encore du passé. Une chose que lui avait fait souvent remarquer Rachel en lui disant qu'elle n'arriverait jamais a tourné la page pour faire son deuil si elle continuait tout le temps a y pensé. Fukano lui dit cependant quelque chose qui la fit réfléchir en regardant le ciel avant de baisser la tête en rire et sourire légèrement amuser.

« tu sais avec toi je n'ai jamais le temps de m'ennuyer et ce que je voudrais vraiment c'est de créer de nouveau souvenir...avec toi ! »

Rachel avait raison il était temps pour elle de tourné la page pour créer une nouvelle histoire avec quelqu'un et cette personne était Fukano. Sa mère l'avait réussit a le faire donc il y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Elle tenta alors de changer de discutions car elle était un peu gêner en prenant un maki qu'elle mangea trouvant ça très bon . Elle en avait jamais manger et n'avait pas d’élément de comparaison mais savait reconnaître quelque chose fait avec le cœur. Fidèle a elle même, elle dit ce qu'elle pensa parlant qu'il était meilleur qu'elle ce qui la fit rire.

« disons que si je te faisait quelque chose a manger, tu a intérêt a avoir le téléphone a coté pour appeler les urgence. »

Elle le regarda réfléchir le regardant avec curiosité avant qu'il se mit a dire soudainement qu'il voudrais a apprendre a jouer d'un instrument pour qu'il partage quelque chose en commun.

« mmm, pourquoi pas ça pourrait être marrant, tu a une idée d'instrument que tu voudrais apprendre a jouer ? »

Elle écouta par la suite Fukano attentivement qui lui apprenait quelque chose sur son passé comme quoi on avait tous un guide dans notre vie. Elle se tourna vers les étoiles quand il lui demanda si elle était passionné par le ciel .

« Je ne peu pas dire que la beauté du ciel étoilé me laisse sans effet je le trouve magnifique mais c'est pas ma passion. Je le trouve cependant fascinant , Mystérieux et m'a toujours aider a réfléchir quand je me sentait perdu. Dit moi Fukano tu a toujours voulut travailler dans la météos ou c'est par ce que tu es doué dedans ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 1:25

Il était vraiment très touché par ce qu'elle venait de lui dire et cela ce voyait à son regard. Quand elle dit ce qu'elle pensait de la nourriture, il ne pu s'empêcher de rire, car il pensait que cela allait être pareil pour ce qu'il venait de faire pour elle, mais heureusement, il n'y avait pas eut besoin de le faire, car elle semblait vraiment aimer ce qu'il avait préparé.

"Un jour, je serais curieux de prendre le risque"

Il disait ces mots en ayant l'air très sérieux, car en matière de nourriture, il n'était pas trop pénible, de plus, si c'était fait par sa chérie, il allait davantage l'apprécier, même si à la base ça ne serait pas bon, comme elle l'avait déjà prévu. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait apprendre comme instrument, il ne prit même pas la peine de réfléchir

"Je veux bien apprendre à jouer de la guitare ! Il y en a pas mal dans les morcaux de Rock !"

Voilà la raison pour laquelle il n'avait pas prit la peine de réfléchir, car il savait déjà ce qu'il voulait. Adorant la musique Rock, il lui semblait presque normal de vouloir apprendre à jouer ce type d'instrument. C'est par la suite qu'il comprit qu'ils ne partageaient pas la même passion, ce qui eut l'air de le décevoir un peu, car il aurait bien aimé lui parler plus en détail de ce genre de sujet, mais il ne voulait pas l'embarrasser avec quelque chose qui l'ennuyait, même si elle lui avait dit qu'avec lui c'était presque impossible de s'ennuyer. Sa question ne le laissant pas de marbre, il y répondit avec un air qui montrait bien qu'il était en train de parler de son sujet de prédilection.

"Je ne sais pas si je suis doué, mais depuis qu'on m'a apprit à la connaître, je ne me suis jamais trompé, d'ailleurs, demain, il va faire beau, avec une brise légère et une température qui ne sera pas plus haute que quinze degrés... Pardon déformation professionnelle... Euh... C'est ma plus grande passion, tout comme tout ce qui ce trouve dans le ciel. Malheureusement, si je veux me trouver un vrai métier là-dedans, je dois avoir certains papaiers et je les ais pas parce que les études, ça m'intéresse pas, ce que je trouve super nul d'avoir besoin d'un diplome ou d'un truc du style juste pour prouver qu'on est capable de faire un truc. Chez les animaux, ont a pas besoin de ça, et je suis pas le seul à trouver cette pratique débile... M'enfin bon, je me débrouille déjà pour réussir à ne pas perdre le petit boulot où j'ai été engagé, donc on verra par la suite"

Il parlait d'un ton passionné jusqu'à ce qu'il ce mit à dire ce qu'il pensait de la manie qu'avait les humains de tout vouloir avoir sur des bouts de papiers pour confirmer les capacités d'un individu, ce qui le faisait un peu passer pour un ado révolté, mais cela ne dura pas longtemps, car il reprit très vite son calme, faisant un sourire à la miss surtout en parlant de son petit job qu'il avait.

"Dit-moi quand tu n'auras plus faim, pour qu'on puisse passer au dessert, à moins que tu ne veuilles que je te montrer ce que je veux absolument te montrer avant ?"

N'ayant pas oublié la raison pour laquelle ils étaient là, Fukano lui posa une question des plus existentielles, car pour lui c'était très important d'avoir la réponse, ne tenant presque plus en place à l'idée de lui montrer sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 16:27

Elle se mit paniquer intérieurement quand il lui dit qu'il voudrait goutter sa cuisine se qui lui fit dire qu'il faudrait qu'elle demande de l'aide sûrement a sa mère pour qu'elle lui apprenne à faire autre chose qu'une omelette. Fukano lui dit alors qu'elle instrument il voulait jouer et c’était la guitare qui n’était pas un instrument facile. Elle eut cependant une idée ce qui la fit sourire :

« Bien alors j’espère que tu a de la détermination a revendre car cela sera pas facile à apprendre et échange tu m'apprendra a faire les maki, marché conclu ? »

Ils se mirent alors a parler du ciel quand il lui demanda si cela la fasciner ce qui était pas vraiment le cas mais ne pouvait pas le nier qu'elle adorait laisser son esprit vagabondé dedans. Elle voulait cependant en savoir un peu plus sur lui et sur sa passion. Elle eut droit a tout un monologue qu'elle écoutait attentivement qui finit sur cette société qui avait besoin d'un diplôme pour prouver qu'on était capable de faire son boulot correctement. Il lui faisait pensait a elle quand Gwen était encore a l’école, a cette époque avant que tout parte en vrille après la mort de son père. La musique était sa passion mais savait qu'elle en ne ferait pas carrière mais avait une deuxième passion. La physique-Chimie étant vraiment doué dans se domaine sa professeur de l’époque lui disait qu'elle avait de l'avenir dans se domaine et qu'une carrière de scientifique lui ouvrait les bras. Une porte qu'elle avait refermer une fois qu'elle avait tourné le dot a ses études.

« tu sais les Humain a notre époque on une fâcheuse tendance a se fier qu'aux diplôme car cela et la preuve de la reconnaissance de leur pair dans leur domaine. Ils sont trop méfiant et on besoin de ça pour se rassurer même si la personne en face d'eux est plus compétente que quelqu'un qui a passait les trois quart de ses études pour obtenir se fameux bous de papier. Moi c’était radical j'ai laisser tomber mes études et on a finit par me virer Akatsuki. Je dois d’ailleurs reconnaître qu'ils n’ont pas eu tord car je faisait bien trop de connerie et je séchais trop de cours. »

Gwen disait ça en souriant mais on pouvait voir des regret dissimuler dans sa voix qui voulait donner l'impression que cela ne la touché pas. Il fallait maintenant qu'elle se concentre sur son objectif qui était de devenir musicienne professionnelle. Elle finit la dernière bouché étant repu quand Fukano lui demanda si elle voulait manger du dessert ou sinon allez voir le fameux coin spécial.

« j'ai trop manger, je pense qu'une petit marche digestive serait pas de trop, mais avant je veux faire une chose. »

elle sortit son téléphone de la poche, lui faisant signe de venir prés d'elle. Elle mit son bras autour de son épaule pour le coller a elle et tendit son bras devant elle avec son téléphone pour faire un selfi :

« allez on sourit le petit oiseau va sortir ! »

elle fit un beau sourire tendit qu'elle prit la photo de tout les deux et elle le relâcha pour prendre le portable dans ses deux main et regardait la photo :

« ben elle est plutôt super comme photo ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 23:26

Gwen dit qu'il devait être motivé, car apprendre à jouer de la guitare ne serait pas simple, ce qui ne semblait pas trop lui faire peur, de plus, elle lui faisait une proposition, ce qui ne pouvait que le motiver d'avantage à essayer de faire son maximum.

"Dans ces conditions, je ne peux qu'avoir envie de m'en procurer une ! Je suis partant pour partager mes connaissances. Tu verras, on va faire de super progrès tous les deux !"

Fukano avait l'air très emballé, et même si c'était rare qu'il prenne du temps pour partager son savoir-faire, il allait s'appliquer et tenter le meilleur des professeurs qu'elle ait jamais connu. Quand elle lui dit sa façon de penser, il la scruta avec un regard flamboyant.

"Même si ces humains sont stupides, faut jamais abandonner. Ils verront bien, un jour ou l'autre qu'ils avaient tort de ce fier uniquement à un bout de papier"

Quelques minutes plus tard, Gwen répondit à sa question, ce qui le fit sourire, puis quand elle voulu fair eune photo, il ce rapprocha, et observa la manière dont elle la prenait, pour pouvoir faire pareil avec son téléphone, lorsqu'il saura bien l'utiliser. Faisant un sourire, il ce laissa prendre en photo, montrant une fois de plus son amour envers Gwen, car il n'était pas du genre à laisser n'importe qui capturer son image. C'est en observant le résultat, et en entendant le comemntaire de la demoiselle qu'il ne pu s'empêcher de rebondir dessus.

"La photo est bien parce que t'es dessus ! T'es tellement jolie que n'importe quoi devient plus beau quand t'es là !"

Ayant l'air sincère, il s'affaira à ranger les affaires dans le panier, car ils n'en avaient plus besoin, en tout cas, pour le moment. Dès que tout fut à nouveau à l'intérieur, Fukano saisit la poignée et souleva le tout en ayant una ir déterminé.

"Allé ! C'est parti ! Je vais te montrer ce pour quoi on est là !"

S'exclama Fukano en ayant l'air enthousiaste. Il marcha un petit moment en compagnie de la jeune femme, puis il s'arrêta devant une barque qui ce trouvait devant le lac. Il la mit à l'eau, puis il scruta l'humaine avec un regard qui trahissait son embarras du moment.

"J'ai pas confiance en ce genre d'embarcation, mais si on l'emprunte pas, ça va enlever tout le fun de la soirée ! J'espère que tu sais nager, parce que moi pas"

Il rit nerveusement, ce sentant bête de lui lâcher ce genre d'informations, qui n'étaient pas du tout réconfortantes pour la demoiselle si jamais elle aussi n'était pas une experte en natation. Après l'avoir aidée à grimper dessus, il grimpa à son tour, et une fois à l'intérieur, il ce mit à ramer.

"C'est la première fois que je rame. J'ai demandé à ce qu'on me la prête, mais je continue à penser que voler c'est plus simple, mais ça enlève tout le fun de tester de nouvelles choses. T'en fait pas, ça ne sera pas long"

Il lui racontait sa vie, mais au final, c'était à ce demander si ce n'était pas pour ce rassurer lui plutôt que d'essayer de faire passer le temps à la jeune femme si jamais elle s'ennuyait. A voir sa tête, on avait l'impression qu'il avait le mal de mer, mais ce cramponnant à son envie de faire bien les choses jusqu'au bout, il eut l'air soulagé lorsqu'ils touchèrent enfin la rive qu'il voulait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:50

Gwen était contente car ils allait tout les deux apprendre quelque chose de l'autre et elle trouvait ça bien de pouvoir partager leur connaissance commune pour combler leur lacune. Elle n’allait pas être un professeur laxiste par contre car il avait beau être son petit amis quand on voulait apprendre a jouer il fallait un minimum de discipline. Il y avait de rare exception comme son cas ou on avait un don inné pour apprendre a jouer n'importe quel instrument en moins d'une heure. Son père lui avait même dit quand il lui enseigna la guitare que c’était comme si les instrument avait était créer pour elle. Il lui prouva d’ailleurs sa détermination quand ils parlèrent de prouver sa valeur avec ou sans diplôme, a l'entendre on pouvais facilement croire qu'il savait ce qu'il faisait. Une fois le repas finit il lui proposa de continuer ce qui n’était pas de refus car elle avait plus de place pour un dessert. Elle voulait cependant garder un souvenir de se moment et pris une photo avec l'aide de son téléphone. Gwen fut pas mécontente du résultat car sa rendez bien mais Fuka en rajouta une couche en disant par ce qu'elle était dessus que le résulta était génial. Gwen fut un peu gêner les joue légèrement rose car pas habituer au compliment. On lui avait déjà dit qu'elle était jolie de plein de manier différent des fois même avec des mot qui d'une classe a en faire retourner Molière 6 fois dans sa tombe. Cette fois si cependant c’était différent car cela venait de quelqu'un en qui elle ressentait quelque chose de fort et elle savait que venant de lui c’était pure et innocent sans intention derrière la tête. Gwen tenta force si rien n’était en mettant le téléphone dans sa poche et dit :

«heu...merci... bon il est temps de reprendre la route ! »

Ils se relevèrent pour partir en direction d'une rivière tranquille ou leur attendait une embarcation et l’écouta attentivement ce qui la fit avoir un grand sourire. Elle monta sur la barque se mettant a l'avant posant son pied sur la prou de l'embarcation en bombent le torse tout en disant :

« allons courage monsieur Firebird ! Allons naviguer sur les flots et si vous tomber a l'eau je vous jure que je serais la pour vous sauver moi la grande pirate Lady Strange !! »

Le fait de voir se bateau et de savoir qu'ils allaient naviguer sur la rivière lui éveilla des souvenir de quand elle était enfant et qu'elle jouer au pirate avec sa meilleur amies max ce qui était leur jeu favoris. Elle l’écouta parler pendant qu'ils avançaient comprenant bien que le bateau c’était pas son truc. Gwen c’était calmer pour s’asseoir en face de lui en disant avec un sourire chaleureux :

« tu es un oiseau une créature du ciel c'est normal que nager n'est pas ce que tu préfère pour toi cela ne doit être naturelle. Si la situation était inverser ça serait exactement la même chose pour un poisson qui se trouvait dans le ciel. En tout cas dommage que tu sais pas nager moi qui aime les bain de minuit.....hum...on est bientôt arrivé ? »

Gwen essayer de rassurer Fukano en lui disant que c’était normal d'avoir une tel réaction mais quand venus le sujet qu'il savait pas nager elle se rendit compte de deux chose. La première était que cela pouvait le vexer quand lui dise qu'il ne savait pas nager et la deuxième que si il savait ce que c’était un bain de minuit pouvait la passer pour une perverse surtout que se genre d'activité était généralement fait nue. Elle essaya alors de changer de sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 23:32

Fukano avait sourit en la voyant rougir, la trouvant vraiment trop mignonne. Ensuite, lorsqu'elle ce prit pour une vailalnte pirate, il ne pu s'empêcher de rire, la trouvant drôle. Quand elle lui dit, avec un sourire chalereux, qu'elle comprenait ses craintes, il fut soulagé. Par contre, il ne comprenait pas trop son histoire de bain de minuit.

"Merci de compatir, mais tu sais, les bains, qu'on les prennent à n'importe quelle heure, c'est plus une corvée, pour moi, q'autre chose, donc je ne vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant à ce baigner à minuit"

Il avait l'air curieux, ayant quand même l'envie de comprendre ce qu'elle trouvait de si intéressant à faire un bain aussi tardif. Tentant alors de comprendre, il ce mit à réfléchir ce demandant quels éléments pourraient intéresser les humains pour avoir envie de prendre un bain à une pareille heure. C'est lorsqu'il comprit enfin, par lui-même, qu'il faillit lâcher les rames, tellement il était étonné par sa propre découverte. Rougissant, il avait la'ir plus que gêné en comprenant ce que Gwne trouvait bien dans cette histoire de baignade nocturne.

"Ah c'est parce que vous, les humains, vous aimez bien vous baigner tout nu à minuit ? Tu sais, ça fonctionen aussi très bien dans une forêt, de toute façon, que ça soit sur terre ou ou dans l'eau, les animaux voient tout... Par contre, je ne comprend pas trop ce qu'il y a de cool, il faut que tu m'expliques, et ne t'en fait pas, on est bientôt arrivé"

Si sa petite soeur adoptive l'écoutait parler, elle lui aurait fait tout un résumé pour lui apprendre les bases, et la connaissant, cela aurait duré des plombes, car tout ce qui était en-dessous de la ceinture semblait être son sujet de prédilection, ce qui ne l'étonnerait pas, si plus tard, elle ferait un métier en rapport avec son sujet favori. Il ce mit à songer qu'elle lui aurait sûrement fait la morale, qu'à son âge, il était sensé tout connaître, mais l'ennui était que pour lui, ce n'était pas un sujet qu'il connaissait sur le bout des doigts, et qui l'intéressait, ca ril n'avait pas encore trouvé quelqu'un qui serait capable de le lui faire aimer. Cependant, avec Gwen, cela allait peut-être changer, qui sait... Quoiqu'il en soit, peu de temps après avoir dit ces mots, il pu apercevoir la rive.

"Terre en vue mon capitaine !"

Dit-il d'un ton enthousiaste. Une fois qu'il fut proche de l'autre rive, il sorti de l'embarcation, puis il aida Gwen à en sortir, et lorsque ce fut fait, il souffla de soulagement, puis il tira la barque, un peu su rla terre ferme, pour qu'elle ne ce fasse pas embarquer par le léger remout de l'eau. Ceci étant fait, et ayant l'air d'aller mieux, il fit signe à la fille de son coeur d ele suivre.

"Allez vient ! On est plsu très loin !"

S'excama Fukano avec un grand sourire. Après avoir marché quelques mètres, d'un pas précipité, il atteignit l'entrée d'une grotte, qui était illuminée par de nombreuses lucioles. Leur lumière faisait refléter les couleurs de multiples pierres précieuses, incrustés dans certaines parties de la roche, ce qui donnait un spectacle de couleurs absolument magnifique.

"Et voilà, on y est ! C'est là où je voulais t'emener ! Les humains ne connaissent pas cet endroit, parce que la grotte s'est formée dans un site protégé, et donc tes sembables n'ont pas le droit de pénétrer dans cette zone, c'est bien pour cette raison que je t'y ais emenée de nuit, mais aussi parce que c'est bien plus beau quand elle est illuminée par les lucioles"


Il lui disait ces mots avec un regard brillant d'admiration, car il avait beau voir cet endroit pour la xième fois, il le trouvait toujours aussi resplendissant. En plus, aujourd'hui, s'il s'y rendait, c'était justement pour y ajouter une nouvelle pierre rare, une pierre frèle et fragile qui s'appelait l'amour. Il scruta durant quelques minutes la réaction de la demoiselle, puis il ce racla la gorge pour être certain d'attirer son attention, et surtout, pour réussir à ce préparer à dire quelque chose d'important. Hésitant quelques minutes, il scruta la fille sans rien dire, puis soudain, sans prévenir, il ce mit enfin à parler.

"En faites, si je t'ai montré cet endroit, c'est parce que je te fais confiance et que tu ne révélera pas la position de la grotte à quiconque... Et aussi, si je tenais absolument à te la montrer, c'est parce que je voulasi qu'un nouveau diamant y soit à l'intérieur"

En disant les derniers mots de sa phrase, il effleura la joue de Gwenaëlle, comem pour lui faire comprendre que c'était d'elle dont il parlait. Arborant un sourire timide, il remit sa main vers le long de son corps, ayant l'air un peu nerveu et visiblement décidé à aller jusqu'au bout de la déclaration qu'il était en train de lui faire dans ce lieu magique.

"Je... je n'ai pas eus le temps de te le dire à la Saint-Valentin... Accepterais-tu de partager ma vie en devenant ma petite-amie ? Je... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime bien plus que tu pourrais le croire... S'il falalit perdre mes pouvoirs pour te sauver ou pour devenir un simple mortel pour rester à tes côtés, je le ferais, cela ne me dérangerait pas... Je... Je ne sais pas si c'est réciproque... Enfin... Si cela ne l'est pas ou si tu ne te sens pas prête, ce n'est pas grave, j'attendrais... Je t'attendrais toujours... Cependant... Si toi aussi tu m'aimes, je fais serment sous la bénédiction des nombreuses lucioles qui nous entourent, d'être le meilleur des compagnons qui puisse exister, de te rendre heurese, et peut-être faire qu'un jour, nous puissions valider notre amour dans une église..."

Le pauvre Fukano n'en puvait plus, il avait tellement peur qu'elel refuse, qu'il avait l'air bien trop sérieux et angoissé en lui faisant sa demande. Finissant ainsi sa phrase en la scrutant avec un regard intense, puis sous le feu de l'action, il l'embrassa en mettant ses bras autours de sa taille, fermant ses yeux, ce disant que si elle ne ressentait pas les mêmes émotions, elle le repousserait. Espérant n'avoir pas sauté une étape, il fini tout de même par s'écarter, au bout de quelques minutes, ne voulant pas l'étouffer avec son premier vrai baisé, qu'il espérait, ne pas être trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:47

Gwen était soulager qu'il n'avait pas compris ce que c’était un bain de minuit mais réaliser qu'il aimait vraiment pas l'eau. Elle fut cependant amuser en se disant que ses parent devait batailler avec lui pour lui faire prendre un bain quand il était petit. Elle voyait le petit Fukano courir cul nu dans tout la maison pour pas qu'on l'attrape et qu'on le rentre dans l'eau. Un amusement de courte duré quand il réalisa enfin la ou elle voulait en venir ce qui la gêna un peu. Il ne comprenais cependant pas pourquoi l’intérêt de cette pratique. Gwen ayant lancé le sujet se devait alors donner une explication qu'il pouvait comprendre :

« le fait de se baigner si tard est souvent qu'on es sur que personne nous regarde car c'est souvent sous le coup de l'impulsion surtout quand il fait chaud. A la base si on est nue c'est parce qu'on n'avais pas prévue de se baigner et du coup on retire tout ses vêtement. Il y en a d'autre qui le font car c'est un moyen pour eux de communier avec la nature alors cela le font a n'importe quelle heure. Il faut que tu retienne surtout qu'au final ce n'est pas le fait de se baigné a minuit le plus important c'est l'endroit et bien évident les personne avec qui tu le fait. Tu sera le premier à me dire que la nature regorge d'endroit magnifique surtout quand la nuit est tombé illuminer par la lune qui est accompagné des étoiles. »

Gwen espérait avoir était assez claire et même qu'un jour elle pourra lui faire découvrir ce que c'est un jour. Ils arrivèrent enfin à la terre ferme ce qui rassura Fukano qui semblait beaucoup mieux une fois les pied toucha le sol. Le jeune homme l'aida a sortit avant d'avancer le bateau pour qu'ils le retrouvent a leur retour. Ils marchèrent encore un peu jusqu'à arrivé a l'entré du caverne ou des luciole commencer a sortit.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de si extra...ordinaire... »

elle parlait pendant qu'elle avançait mais ne put finir sa phrase a l’intérieure quand elle constata la beauté de l'endroit. Les parois de la grotte était jonché de minéraux multicolore qui était illuminer par les luciole qui voler dans les aire. On aurais dit que des millier de fragment d’étoile avait fusionner avec la roche pour y vivre éternellement et offrir un spectacle magnifique au visiteur prouvant que la nature receler des beauté cacher. Elle écoutait les explication de Fukano sans répondre comprenant pourquoi un telle endroit existait et qui était normal que les Hommes n’y avait pas mit leur sale patte dessus. Fukano lui parla alors des raison pour laquelle il voulait l'emmener ici mais ne su pas quoi répondre. Si vous voulez savoir dans sa tête tout se chambouler ne sachant pas comment réagir, aucun garçon ne lui avait fait une telle preuve d'amour. Si on donner une image a se moment on verrait un bouclier de métal qui entour de son cœur qui se se fissurait de plus en plus et quand il fit sa déclaration d'amour suivit d'un baiser tendre et sincère. Le bouclier se brisa en mille morceau laissant apparaître le cœur de Gwen d’où une image de Fukano apparaissait dedans. Une fois qu'il s’écarta légèrement pour la regarder elle pausa tendrement sa main sur son visage le regardant avec amour et tendresse :

« ça y est tu a réussit a me faire croire en l'amour, moi qui pensait que cela n'arriverait jamais car j'ai toujours rejeter les garçon qui s'approcher trop de moi de peur de souffrir ...Fukano je t'aime et tu me rend déjà heureuse rien qu'en étant à mes coté, tu es un garçon si gentil, qui me donne toujours le meilleur de toi même, plein de surprise et qui me fait rire. Je veux que tu sache que mon cœur t'appartient désormais. je ne sais pas ce que la vie nous resserve mais je sais une chose c'est de la vivre a tes coté. »

A la fin de sa phrase Gwen se remit a l'embrasser plongeant ses main dans ses cheveux collant son corps contre le sien. La poitrine de Gwen se collant plus contre le torse du garçon tendit que ses main descendit pour se glisser dans le t-shirt de Fukano pour caresser son dot laissant ses pulsion la guider en espérant qu'il fasse de même.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:48

HS : Ce qui va suivre ne peut être lisible que si vous avez plus de 18 ans, car les scènes qui vont être écrites pourraient choquer les plus jeunes ou ceux n'étant pas habitués à lire ce type de rp et qui pourraient être choqués par les propos utilisés

Fukano écoutait attentivement ce que lui expliquait la demoiselle sur le sujet qu'il ne maîtrisait pas, et d'après ce qu'il comprit, cela semblait être quelque chose de cool pour les humains. Une fois arrivés, en voyant l'expression de la miss, il ne pu s'empêcher de rire, la trouvant adorable. Quelques minutes après lui avoir fait sa déclaration, il fut soulagé d'entendre qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui, d'ailleurs, en entendant ses dires, ses yeux s'illuminèrent tellement qu'on pouvait presque les confondre avec l'une des pierres précieuses de la grotte.

"Euh... Dit comme ça, on dirait que j'ai tenté l'impossible, mais tes paroles me vont droit au coeur...."

Il n'eut pas le temps d'en dire d'avantage, car la jeune femme prit les devant et commença à faire des gestes qui le mettaient un peu mal à l'aise. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas, c'était juste parce qu'il n'y connaissait rien, et il avait peur de passer pour un parfait crétin à ses yeux, surtout dans un moment pareil, un moment qu'il ne voulait pas gâcher surtout après tout ce qu'ils c'étaient dit. Toutefois, sentir sa poitrine contre lui ne le laissait pas indifférent. Il tenta alors de faire la même chose qu'elle, ce demandant, si cela lui plairait, mias au bout de quelqeus secondes, il ne pouvait plus ce retenir de ce taire, car même s'il ne voulait pas passer pour un imbécile, il manquait cruellement de pratique, et il pensait qu'il passerait encore plus pour une andouille en restant là à ne rien faire plutôt qu'à lui demander un petit tuto accéléré de ce qu'il avait à savoir pour qu'elle soit satisfaite, ce qui fait qu'il retira sa bouche de la sienne durant quelques secondes, le temps de lui expliquer son ressenti du moment.

"Attend ! Attend deux minutes ! Euh... Désolé de casser l'ambiance, mais contrairement à toi, je suis hyper inexpérimenté dans ce domaine... Je... Je dois faire quoi pour que... Pour que le bas de ton corps soit content ? Il... Il faut que tu me guides un peu, car j'avouer être un peu perdu... En plus, je crois que les humaisn aiment bien ce déshabiller quand ils font ce genre de choses, du coup, ça fait un bain de minuit sans le bain héhé.. Pardon c'est ma première fois, je stresse un peu, je dis n'importe quoi"

Fukano était très nerveux, il cherchait ses mots semblant ne pas savoir comment formuler ce qu'il désirait, mais heureusement, il réussi à dire ce qui le tracassait, et il espérait que Gwenaëlle lui explique et le guide comme il espérait qu'elle le fasse. Par contre, ayant retenu son explication sur les bains de minuits, il ne pu s'empêcher de dire une bêtise dessus, et s'en rendant compte, il tenta de ce rattraper. Il ne savait pas si sa copine était plus expérimentée que lui, et à voir comme elle ce comportait, il pouvait presque penser qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, ce qui serait pratique, car sinon il allait la laisser sur sa faim, et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 23:16

Gwen était sur sa lancer mais fut interrompus par Fukano qui lui fit peur pensant qu'elle c'était un peut trop emballer sur le coup et qu'il avait peut être changer d'avis. Elle fut cependant rassurer quand elle lui parla de son coter inexpérimentée sur ce qui était en rapport sur le sexe. Gwen se mit a soupirer de soulagement mais compris alors que cela était sa première fois :

« tu ne l'a jamais fait ? Alors je vais te guider alors!»

Gwen était tout de même surprise il était beau garçon et les filles devait lui courir après mais d'un coter en y réfléchissant il pensait tellement innocemment, qu'elle avait du mal à le voir a courir les filles. Si c’était sa première fois Gwen devait faire en sorte que cela soit inoubliable pour lui car c’était toujours la première expérience qui marquait les esprit. Malheureusement pour Gwen la sienne était dans les siège arrière d'une voiture après une soirée trop arroser. Elle retira son tee shirt puis son soutient gorge dévoilant sa poitrine. Ses seins était pas bien gros en forme de pomme et bien ferme avec des téton rosé. Elle retira son short et ses chaussure ne gardant que sa culotte. Elle s'approcha de lui pour le pousser légèrement pour le guider contre le mur. Gwen l'aida a retirer son t-shirt pour le laisser torse nue dévoilant un corps bien fait . Elle se colla a lui sentant le bous de ses téton contre son torse avant de se mettre a l'embrasser dans son coup tendis que ses main descendit plus bas pour lui décrocher son pantalon . Une de ses main se faufila a l’intérieur de son caleçon pour prendre son pénis et se mettre a faire des mouvement de va et viens sensuellement. Elle se mit a lui susurrer au creux de son oreille.

« je vais maintenant te faire découvrir un petit plaisir que les humain adore. »

elle retira sa main après ses mots et elle se mit à l'embrasser avant de poser de doux baiser sur son torse descendant petit a petit jusqu'à son bas ventre. Elle descendit son caleçon pour révéler son membre viril qui commençait a être au garde a vous. Gwen se mit alors a le lécher sensuellement telle une glace avant de prendre son gland dans sa bouche et descendre le long de l’engin pour le mettre entièrement dans sa bouche. Elle commença alors par faire de lent vas et viens utilisant sa langue pour l'entourer comme elle pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 1:38

Par chance, la jeune femme ne prit pas mal le fait qu'il n'y connaissait rien à ce genre d'activité nocturne, elle avait même l'air prête à lui montrer tout ce qu'il devait faire pour la combler, ce qui le rassura, et la fit l'aimer d'avantage.

"Non. Tu sais, je suis pas un mec qui court après les filles, c'est plutôt l'inverse. Ma soeur adoptive a essayé de m'apprendre, car elle avait besoin d'un mâle pour ce soulager, mais non, j'étais pas du tout ok pour tester malgré qu'elel ce soit montrée très insistante, et elle m'a plus foutu la trouille qu'autre chose... Je suis... Enfin je sais plus trop comment on dit chez vous, mais je pense que tu comprendras si je te dis que personne y a touché à part moi quand je vais aux wcs... Enfin c'est hyper gênant..."

Il ce demadnait bien pourquoi il lui racontait sa vie, car plus il parlait, plus il devenait rouge, ce qui lui faisait ce demander s'il n'allait pas prendre feu à force de d'être autant gêné. C'est ensuite qu'il vit Gwenaëlle ce déshabiller, ce qui le fit avoir un regard interrogateur.

"Euh... Tu es bien sûre de ce que tu fais ?"

N'obtenant pas de réponses, il ce fit coller contre l'une des parrois de la grotte, et il ce fit enlever son haut, ce qui le gênait un peu, car il n'avait pas l'habitude de ce mettre nu devant un être humain qui n'était pas de sa famille. Ne le laisasnt pas le temps de souffler, elle ce colla contre lui, ce qui le fit sentir sa poitrine rebondie et ses têtons qui lui attiraient l'oeil. Tout ce qu'elle faisait lui donnait chaud, ce qui était plutôt anormal pour un phénix, cependant ce n'était pas une chaleur ordinaire, c'était une autre sensation, qu'il n'avait la chance de découvrir que durant cette nuit magique. Quand elle lui dit, après avoir fait tombé son pantalon, qu'elle allait lui faire un truc que les humains adoraient, il lui lança un nouveau regard interrogateur.

"Qu'est-ce que tu vas faire ?"

La réponse vint très vite. La sentant lui enlever son caleçon, Fukano ce sentait mal à l'aise, car c'était bien évidemment la première fois qu'il laissait une fille voir son petit soldat. En effet, son cher partenaire n'était pas d'une taille aussi grande et majestueuse que sa queue de phénix. A vrai dire, il était d'une taille moyenne, et pas très large, de quoi faciliter sa prise en main dès qu'elle le tiendrait dans ses jolis doigts. Ayant un peu honte, il espérait qu'elle ne ferait pas trop de commentaire dessus, mais à voir comment elle réagissait, elle semblait ne pas être trop choquée, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. La sentant lui faire des petis bisous le long de son cou, il émit une sorte de bruit qui ressemblait au chant d'un oiseau qui était tout excité en voyant une femelle durant la saison des amours. Il en était gêné

"Désolé... C'est mon côté phénix qui ressort de temps en temps"

Ne ce laissant pas décourager pour autant, Gwen continua son apprentissage en finissant par mettre son joystique dans sa bouche, et ce qu'elle lui fit eut un effet instantané chez le jeune homme. Poussant des gémissements entre-coupés de petits paillements d'excitations, il semblait apprécier ce qu'elle était en train de faire. Ne contrôlant plus son corps, sans le faire exprès, il lâcha des gouttes de spermes dans la gorge de la demoiselle, et le sentant, il tenta de ce retirer, mais c'était trop tard. Scrutant la miss avec un regard coupable, il comprendrait très bien si l'envie de lui donner une claque lui viendrait à l'esprit, car ce qu'il avait fait, ce n'était pas propre du tout, en tout cas, c'était ce qu'il pensait, et c'était l'une des raison qui faisait qu'il ce détestait pour ce qu'il avait fait. Toutefois, il ne pouvait pas nier l'évidence que ce qu'elle lui avait fait avait été très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 22:30

Gwen fut plus surprise par la réaction du jeune homme que par le fait de sentir des goute de sperme dans sa bouche. Il se retira ce qui la fit lever la tête pour le regarder mais voyant son air paniqué elle comprit ce qu'il se passait. Gwen réalisa alors qu'elle n'avait pas pensé qu'il serait surpris face a un tel stimulus sur son sex . Elle se releva pour lui pauser un doux baiser sur les lèvres caressant son membre qui était a présent bien dur et brulant entre ses doigts.

"ne t'en fais pas c'est une réaction tout à fait normale, ton corps a voulu exprimer son extase sous l'effet de mes lèvres. nous allons maintenant passer aux choses sérieuses "

elle dit sa en faisant glisser sa petite culotte pour être aussi nu que lui et s'allongea sur la couverture lui faisant signe de la rejoindre. elle lui donna sur un ton doux les indications de ce qu'il devait faire. Il s'y prit plutôt bien pour une première fois et la fin de leur ébat sexuelle les deux étaient allongés sur la couverture. Gwen était blotti contre lui un peu essoufflé se mit à dire :

"wouah...voila ce Que...j'appelle du sport ! j'espère que ça ta plue ? "

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 1:12

En écoutant les explications de Gwen, Fuka eut l'air rassuré. C'est ensuite qu'il se laissa guidé par sa bien-aimée, qui était un très bon professeur, car il réussi à tout comprendre du premier coup et à bien agir pour qu'elle soit autant comblée que lui. Pour une première fois, il se sentait assez content de lui. Par contre leurs ébats, Fukano semblait avoir été vidé de ses forces. Il ne bougeait pas, comme s'il était paralysé. Eh oui, Gwenaëlle était la première humaine à avoir tué un phénix ! En tout cas, c'est l'impression qu'il donnait, lorsque soudain, sa main bougea toute seule, comme s'il venait d'avoir un spasme, puis ce fut otut le reste du corps qui se remit à bouger avant qu'il ne puisse parler.

"Ouais, même si j'ai la sensation d'avoir subit ma premirèe mort. J'étais au paradis avec un bel ange et.... Ah bah non, je suis bien vivant, c'est juste une jolie fille qui est à mes côtés..."

Au début, il avait l'air terriblement épuisé, puis petit à petit, il revint un peu à lui, faisant même de l'humour, souriant à l'humaine qu'il aimait, même si au fond ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment.

"Dit... Tu m'expliques pourquoi en tant qu'humain on est obligé de porter des vêtements ? On est bien plus beau sans"

Cette question lui était venue comme ça, au pif, et il s'en était senti le besoin de l'extérioriser alors que ce n'était peut-être pas ça qu'elle voulait entendre, mais tant pis, il s'en moquait bien, car pour le moment, il avait besoin qu'elle réponde à cette question. En attendant une réponse, il observait son corps, surtout son beau soldat, qui aurait peut-être besoin d'une douche après le dur combat qu'il venait de mener. Se posant la question à ce sujet, une autre lui vint en tête.

"Choute... Y a un truc qui me chiffonne, et je viens d'y penser qu'à présent... Pendant que tu m'as montré comment des humains pouvaient s'amuser entre eux, j'espère au moins que tu n'étais pas dans ta période de reproduction, sinon on va avoir des problèmes...."

En gros, il lui demandait assez cruement si à ce moment précis elle était fertile ou non, car il ne savait pas comment lui poser autrement cette question. Il ne voulait pas la fâcher en lui posant la question, mais il ne savait pas comment lui demander autrement, et prenant tout soudainement conscience qu'il avait peut-être fait une bêtise, il espérait sincèrement qu'elle lui dise que tout allait bien et que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6004

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 20:02

Gwen se tourna vers lui en relevant légèrement en le voyant pas répondre et senti l'inquiétude monter en le voyant inerte surtout qu'ici personne pouvait leur venir en aide dans l'immédiat. elle fut rassurer en le voyant reprendre vie ce qui la fit avoir un soupir de soulagement. Les bêtise qui était certes flatteuse lui fait avoir comme seul réaction de le frapper doucement sur l'épaule avec la paume en disant :

"espèce d'idiot tu m'a fait peur ! "

elle se calma pour s'allonger contre lui collant sa tête contre son torse son oreille poser contre son cœur comme pour entendre ses battement de cœur. Il se mit alors a posé une question qui décrocha un sourire a la demoiselle.

"on est pas née a la bonne époque car a l'antiquité on s'embarrasser pas d'autant de vêtement et même je suis pas sur de vouloir vivre a cette époque en raison des problème d'hygiène sans parler du niveau musical qui n'était pas génial du tout et puis..."

Gwen se leva pour se mettre sur le jeune homme face a lui ses deux poser sur le torse de Fuka gardant son sourire et continua de parler avec une voix faible et sensuelle :

"je préfère les chose ainsi car je veux que seul toi puisse profiter de mon corps !"

elle riait légèrement a la fin de sa phrase avant de lui voler un baiser, elle descendit de son corps pour s'allonger a la vertical de lui sa tète poser sur son ventre pour regarder le plafond qui briller d'une lumière féerique causer par les luciole et les diamants incruster au mur. Fukano pausa une question qui la fit soupirer un peu exaspérer :

"tu es doué pour avoir des réflexion romantique toi ! ne t'inquiète pas je prend la pilule ce qui m'empêche de tomber enceinte."

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 23:46

Fukano sourit, ayant l'air touché par la réaction de la jeune femme, qui s'en faisait pour lui alors que tout allait bien. C'est ensuite qu'elle répondit à sa question, se mettant sur lui, alors il referma ses bras sur elle en ayant l'air content, tout en comprenant l'importance de vivre dans une bonne époque.

"Ah oui, je comprend mieux l'intérêt de mettre un vêtement. Si tu veux savoir comment c'était à l'époque, je peux toujours demander à maman, elle doit sûrement avoir connu cette époque."

ça l'embêtait de retourner chez lui pour voir sa mère, mais pour Gwne, il était prêt à aller lui poser des questions. Sa mère avait l'air jeune, et pourtant, il était persuadé qu'elle était plus âgée qu'elle ne le laissait penser. Quand sa chérie lui dit qu'elle ne voulait montrer son corps qu'à lui, il senti le bas de son corps redevenir un peu chaud, lui faisant penser qu'elle n'avait pas grand chose à faire ou à dire pour que le feu de la passion reprenne. Malheureusement, tout ce qu'il trouva à lui dire, n'était pas du tout romantique, ce que lui fit remarquer la demoiselle, qui avait quitté son perchoir pour se mettre à nouveau confortablement en se servant de son ventre comme oreiller, ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Ce sentant rassurer de savoir qu'il n'avait pas fait de bêtises, Fukano soupira de soulagement.

"Ah ouf ! Tu as bien fait de prendre ta pilule magique ! Je ne pense pas que je ferais un super papa, rien que d'imaginer mon gosse pleurer à longueur de journée, ça me donne déjà mal aux oreilles !"

Fukano était ravi de cette belle invention qu'était la pilule, car bien qu'il disait ce qu'il pensait su rle ton de l'humour, il avait peur de ne pas être assez à la hauteur pour s'occuper d'un enfant, alors qu'il avait montré à de nombreuses reprises qu'il était quelqu'un de sérieux et de responssable, il manquait juste de confiance en lui. Il rit un petit peu, puis il scruta Gwne en rougissant un peu.

"Moi aussi je ne veux montrer mon corps qu'à toi... je suis trop timide pour le montrer à quelqu'un d'autre.. D'ailleurs, j'espère que tu ne donneras pas trop de détails à ta pote si elle veut un résumé de ta soirée, car je suppose qu'entre fille, vous, vous racontez tous vos petits secrets... je... Je n'ai pas trop envie qu'elle rigole en imaginant ma première fois qui était un peu bancale... Maladroite...."

Même, si elle pouvait ne rien lui dire du tout, cela l'arrangerait beaucoup, mais connaissant la curiosité de l'amie de Gwne, il songeait que jouer au muet ne servirait à pas grand chose. Essayant de se ressaisir, et de retrouver une teinte de peau ordinaire, il tenta de penser à quelque chose d'autre, mais ce à quoi il pensa ne l'aida pas à être moins gêné.

"Ma petite soeur adoptive m'a dit qu'avec son ancien compagnon, elle faisait ce genre de choses plusieurs fois par jour. Vous, les humains, vous le faites combien de fois ? C'est grave si on saute des jours ? Et est-ce qu'après l'avoir fait on a envie de sauter sur tout ce qui bouge ou on mène une vie banale ?"

Trop de questions lui vinrent en tête d'un seul coup, et il jugeait bon de les poser avant qu'il ne les oublies. Avec toutes ces interrogations, on aurait dit un adolescent qui participait à un cours d'éducation sexuelle. Etant très pudique et timide, il n'avait jamais osé posé ce genre de questions, et à présent qu'il avait goûté au plaisir charnel, il avait envie d'en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 21:31

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
La forêt > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)   Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit ne fait que commencer (Libre)
» gwen a besoin de vous !
» Merveilleuse journée passée à tes côtés.
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
» Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: