Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 8:29

Thomas se rendait à l'infirmerie pour emmener Jérémy qui a été blessé pendant le cours de sport par Mélodie qui n'avait pas été dans son état normal. Le professeur le rejoint pour l'aider. Thomas le laisse faire ça ne le dérangeait pas. Il prend cependant la main de son frère jumeau pour montrer qu'il était là, mais il fut surpris de voir qu'elle était gelée. Il se reprend, ne voulait pas que Jérémy sente qu'il était angoissé dans son inconscience.

*Tiens bon, Jérémy...*


Ils arrivent à l'infirmerie et l'infirmière demande à Logan de le déposer dans une chambre, avant de demander à tout le monde de sortir pour la laisser travailler. Logan décide d'y aller pour se rendre à son prochain cours, mais souhaite un bon courage à Thomas avant. Le jeune garçon était en salle d'attente, attendant l'infirmière. Il avait le doigts croisés et était penché en avant. Cynder, qui était sorti de l'ombre de Jérémy, attendait aussi et faisait les cent pas dans la pièce. Spyro finit par les rejoindre.


"Thomas, j'ai senti ton inquiétude par rapport à Jérémy. Il va bien?"


"Je ne sais pas...on attend l'infirmière pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 17:28

Kira avait suivit Thomas et Logan à l'infirmerie, car c'était son amoureux qui était blessé, et elle ne voulait pas le laisser tomber. Elle attendit quelques minutes, qu'il soit prit par l'infirmière, avant de ce rappeler d'una utre truc important.

"Zut ! Je savais bien que j'avais oublié un truc ! J'arrive tout de sutie !!!"

Tel qu'on la connaissait, on pouvait deviner la raison de sa nouvelle course folle, comme quoi, Kira faisait du sport même en-dehors des cours. Allant rejoindre la baby-sitter, elle lui expliqua en vitesse ce qu'il était en train de ce passer, elle fit un bisou à Sanah, pusi elle s'en alla, tandis que Ready soupira, ce disant que la demoiselle avait beaucoup de problèmes en ce moment. Ceci étant fait, Kira piqua un nouveau sprint jusqu'à l'infirmerie, et elle poussa vivement la porte.

"C'est bon ? J'ai rien raté ? "

Demanda Kira en reprenant son souffle. Voyant Thomas en train d'attendre, elle soupira, étant à al fois contente de n'avoir rien loupé et en même temps triste du fait que Thomas soit encore obligé d'attendre. Elle s'assit à ses côtés en ayant l'air inquiète.

"J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il sera bientôt tiré d'affaires"

Dit-elle en essayant d'espérer le plus possible, car elle n'avait vraiment pas envie que son amoureux meurt. Elle eut l'air triste, car cela lui rappelait que le père de Sanah était mort en la protégeant, donc elle espérait sincèrement que cela recommencerait pas, sinon elle ne ce le pardonnerait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 0:01

Thomas ne dit rien quand Kira s'absente te se contente d'attendre en salle d'attente les nouvelles de l'infirmière. Kira finit par revenir en demandant ce qu'elle a raté, Thomas la regarde et répond : "Rien, on attend, Spyro et Cynder m'ont rejoint, on attend".

Cynder ne lance pas un regard à Kira, n'ayant toujours pas confiance en elle, et continue de faire les cents pas. Elle s'arrête quand l'infirmière arrive en ayant un regard triste. Thomas se lève de sa chaise en demandant :
"Alors? Qu'est-ce qu'il a? Il va se remettre?..."

"C'est...c'est difficile à dire...Son corps n'arrête pas de refroidir à grande vitesse et...et ses cheveux commencent à blanchir...J'ai du mal à savoir ce qu'il a...J'aimerais savoir ce qu'il lui ait arrive exactement pour m'aider à trouver..."

"Je...je sais pas vraiment. Je sais juste que Mélodie a perdu le contrôle de ses pouvoirs et a envoyé de la glace partout et quand je voulais voir s'il allait bien, il était déjà inconscient..."


"Il a été touché par un rayon de glace?"

"Je sais pas..."


Il regarde Kira.


"Kira...tu étais près de lui je crois. Tu as vu ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 0:34

Kira soupira en sachant qu'il ne s'était rien passé. Cependant, lorsqu'elel su que Cynder était présente, elle n'osa pas la regarder, ayant trop honte de ce qu'il c'était passé, surtout que c'était en partie à cause d'elel que Jérémy était dans cet état. C'est ensuite que l'infirmière arriva. Kira ce leva, voulant lui demander comment allait son chouchou, mais on la devança. En écoutant ce qu'il avait, elle fut surprsie.

"C'est étrange, son corps, il réagit comme le mien, lorsque j'ai fais ma grosse fièvre, mais on dirait bien que c'est encore pire... Oh mon dieu, j'espère qu'il va s'en sortir !"

C'est après avoir dit cela que l'infirmière demanda ce qu'il c'était vraiment passé, pour pouvoir mieux aider Jérémy. Thomas commença à parelr, avant de demander des explications à Kira.

"Oui, il m'a protégée, il a éét fantastique... En faites, Mélodie à perdu le contrôle de ses pouvoirs, et l'un de ses rayons de glaces allaient me toucher, et il s'est interposé. Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le rayon l'a touché en plein coeur"

C'est après avoir dit ces mots, en semblant être vraiment dépitée par ce qu'il venait de ce passer, qu'une idée lui traversa l'esprit.

"Hé, mais attendez une minute ! S'il est gelé, on peut peut-être le réchauffer ! Les amis, si on s'y met tous, on pourrait sûrement sauver Jérémy ! Enfin, peut-être, à moins que ce ne soit Mélodie qui soit obligée d'annuler le sort, mais il faut qu'on fasse vite !"

Kira était déterminée à sauver la vie de Jérémy. Peu de temps aprsè avoir dit ce qu'elle pensait, elle espérait que cela pourrait aider l'infirmière à y voir plus clair et à trouver une solution pour sauver la personne qu'elle aimait le plus au monde, après sa fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 8:40

Quand l'infirmière explique ce qu'avait Jérémy, Kira pensa à ce qu'elle a eu quand elle avait le virus en elle et c'est vrai que c'était similaire, mais ça restait différent. Thomas dit : "Mais il ne me semble pas que tes cheveux blanchissaient donc ça doit être autre chose".

L'infirmière leur demande plus de détail sur ce qu'il lui ait arrivé pour savoir mieux ce qu'il avait. Thomas essaie d'expliquer de son mieux, mais il n'avait pas bien vu ce qu'il s'est passé. Du coup, il demande à Kira, espérant qu'elle pourrait leur donner plus de détail. Quand elle raconte que Jérémy a été touché au coeur par un rayon de glace, cela fait écarquiller les yeux de l'infirmière qui dit :
"Quoi? Dans le coeur! Ho non! Je pense savoir ce qu'il a...Il souffre du coeur de glace. Cela arrive quand une personne manipulant la glace ne contrôle pas ses pouvoirs et que dans une déchaînement de ceux-ci, il touche une personne en plein coeur. Si on ne le sauve pas à temps, son corps se gèlera et il se transformera en statue de glace".

Thomas affiche un air choqué.


"Quoi?! Mais...mais c'est pas possible! Il doit y avoir une chose à faire!"


Kira eut alors une idée, mais l'infirmière secoue la tête en disant :
"Cela ne marchera pas. S'il avait été touché à la tête, ça aurait pu marcher, mais le coeur est plus délicat à soigner. De ce que j'ai entendu dire, seul un geste d’amour tendre et sincère peut dégeler un cœur de glace".

En entendant ça, Cynder s'énerve et lance un regard noir à Kira.


"T'es contente de toi?! Tout ça est de ta faute! Je savais que tu étais indigne de confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:32

Après avoir entendu les explications de l'infirmière, Kira proposa une idée, mais aparamment, ce n'était pas ça qu'il fallait faire pour sauver Jérémy. L'infirmirèe dit alors que pour le sauver, il fallait un geste d'amour tendre et sincère.

"Dans ce cas, je peux le sauver ! Laissez-moi le voir ! C'est une urgence !"

Elle s'exclama et était prête à ce précipiter au chevet de Jérémy, mais les paroles de Cynder l'arrêtèrent. Etant choquée, elle serra les poings, ne comprenant pas poruquoi elle lui disait cela, et elle la trouvait également très blesante.

"Continue à me critique si ça t'amuse, mais en attendant, moi je vais sauver Jérémy ! En plsu, t'es trop nulle, tu comprends rien à l'amour et j'espère que c'est pas toi qui devra lui faire ce geste d'amour tendre et sincère, sinon il sera mort bien avant que tu ne l'approches !"

Après avoir dit ces mots, sus le coup de la colère, elle eut l'air choquée. Cette histoire la tenait tellemetn à coeur qu'elle n'avait pas réussi à mesurer ses props


"Je.. Je suis désolée, c'est sorti tout seul, c'est moi qui suis nulle, j'ai tellement peur pour Jérémy que je ne sais même plus ce que je dis"

Elle ne savait pas si Cynder accepterait ses excuses, mais pour l'instant, elle devait ce préoccuper de Jérémy, c'était le plus important. Avant d'arriver à son chevet, elle faillit s'encoubler sur tout ce qui était devant son passage, tellement elle était pressée, puis une fois au chevet de Jérémy, elle mit ses mains sur le lit, avant de tout d'un coup ce bloquer. Un geste d'amour sincère et tendre, mais quel genre de geste ? Qui devait le faire ? Kira ce mit alors à trembler, commençAnt à paniquer à cause du fait qu'elle bloquait sur la question.

"Jérémy, je ne sais pas ce qu'on doit faire, mais sache qu'on est là et t'a pas le droit de mourir ! Tu peux pas me faire ça alors que tu m'as interdit de le faire ! Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne !"

S'exclama la demoiselle avant de finalement le prendre dnas ses bras, ayant des petites larmes qui commençAient à couler de ses yeux, car elle avait vraiment peur de le perdre. Ceci étant fait, elle recula un peu, après l'avoir lâché, le scrutant avec un air inquiet, ne sachant même pas si cela avait suffit. Elle scruta Thomas quelqeus secondes, avant de scruter à nouveau Jérémy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 2:10

Alors que Kira était prête à aller au chevet de Jérémy, Cynder lui sort une réflexion et Kira lui répond alors méchamment. Cynder lui lance un regard noir rempli de haine et se jette sur elle pour la placer au sol.

"Sale garce! Je te signale que je suis le familier de Jérémy et je veille sur lui depuis que je suis sortie de mon oeuf alor qu'il était encore sous le joug de Ikustaka! J'ai partagé toutes ses souffrances et ses sentiments, des souffrances que lui en as en partie causé! Alors je t'interdis de dire ça! Comprends?! Tu mériterais que je te transperce le coeur à nouveau!"


Thomas écarquille les yeux en voyant la scène. Il accourt vers les deux dragonnes et met ses mains entre elles pour les écarter et ainsi les séparer en disant :
"Arrêtez! Ce n'est pas le moment de vous disputer! Jérémy n'aimerais pas vous voir vous déchirer ainsi!"

Kira s'excuse de ce qu'elle venait de dire.


"Tu peux garder tes excuses pour toi! Je n'aurais jamais confiance en toi!"


"Cynder...arrêtes s'il te plait..."


Alors que Spyro tentait de calmer Cynder, Thomas suit Kira dans la chambre de Jérémy et écarquille les yeux en voyant qu'il avait plusieurs mèches blanches qui étaient bien voyantes vu qu'il avait les cheveux noirs comme lui. Kira ne semblait pas du tout savoir quoi faire et Thomas non plus. Il savait montrer son amour à Mélodie car c'était évident, mais comment faire un geste d''amour sincère à son frère? Il n'en avait aucune idée. Il espérait que Kira aurait la solution, mais ce ne fut pas le cas car son geste n'eut pas d'effet. Thomas réfléchit un moment, puis il pense à leur réconciliation à la Saint Valentin. Il finit donc par dire :
"Tu sais? Avant la Saint Valentin, il a pris beaucoup de temps pour apprendre à jouer de la guitare alors qu'il ne savait pas en faire. Bien sûr, il a fait ça juste pour apprendre à jouer une musique, celle qui t'a joué lors de la Saint Valentin pour te dire ce qu'il ressentait...De ton côté, avant qu'il ne fasse le premier pas, tu ne lui avais pas préparé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:25

Quand Cynder lui dit ce qu'elle pensait, Kira serra encore plsu les poings, semblant être prête à ce battre avec la dragonne noire, mais Thomas intervint à temps, et heureusement d'ailleurs, car sinon elles ce seraient sûrement battues dans l'infirmerie. C'est une fois au chevet de Jérémy que Kira tenta quelque chose, mais il n'y eut aucune réaction. Thomas ce mit ensuite à lui parler de la Saint-Valetnin, ce qui gêna Kira.

"Non, je... Je n'avais rien préparé, car je ne voulais même pas y aller, c'est Mélodie qui m'y a forcée, et elle a bien fait. A ce moment précis, j'étais en colère, contre lui, car il m'avait bien fait comprendre qu'il avait perdu son amour pour moi, et pour moi, plus rien ne me retenait ici, car il n'avait pas voulu comprendre mon geste d'amour envers ma soeur, mais à présent, c'est du passé, et du coup, je ne sais pas ce que je peux faire de plsu pour le sauver..."

Elle baissa la tête, tandis que quelques larmes commençaient à sortir de ses yeux. C'était des larmes de colères et de regrets, car elle s'en voulait terriblement de n'avoir rien à lui offrir et d'être responsable de cette situation.

"Et toi ? Tu ne veux pas tenter quelque chose ? Après tout, ce n'est pas spécifié qui doit avoir un geste d'amour et de tendresse"

Elle scruta Thomas avec un air sérieux, avant de baisser la tête, ce sentant vraiment nulle de ne pas arirver à faire quoi que ce soit pour l'homme qu'elle aimait. Elle serra les poigs une nouvelle fois, avant de penser à quelque chose. Elle prit son sac d'habits, qu'elle avait prit au vestiaire avant de suivre tout le monde, puis ele en sorti d'une poche, son petit ocarina, qu'elle avait toujours dans son sac, pour endormir sa fille lorsqu'elle n'y arrivait pas avec sa voix.

"Je l'ai depuis que je l'ai enfant, et mon père à toujours trouvé que j'étais douée pour en jouer, mais bon, je ne fais que des trucs de bases. Cependant, il y a un morceau que je n'ai jamais réussi à jouer en entier, car je me plante à chaque fois. Je pense que pour lui, j'aurais tenté de le jouer à la Saint-Valentin si je ne m'étais pas énervée contre lui. Peut-être que ça pourrait l'aider à guérir"

Elle soupira, après avoir dit ces mots. Elle avait peur de ce rater, masi pour Jérémy, elle était prête à faire n'importe quoi. Elle ferma les yeux, puis elle ce concentra, et ensuite, elle ce mit à jouer ce morceau :


La demoiselle avait peur, horriblement peur, en jouant les premières notes. Et si cela ne fonctionnait pas ? Et si elle ce mélangeait comme à son habitude ? C'était la vie de Jérémy qui était en jeu, elle ne pouvait pas ce permettre de ce mélanger les pinceaux ! Elle fini par prendre la confiance et joua en harmonie avec son instrument, ne pensant plus à rien jusqu'à ce qu'il soit terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 0:15

Jérémy était inconscient depuis le cours de sport et il était dans son inconscience, en train de marcher. Tout était blanc cristallisé. Il sent un horrible frisson, ayant froid. Du coup, il croise ses bras pour se frotter les épaules et essayer de se réchauffer, mais il n'y arrivait pas. Ce n'était pas normal car d'habitude il n'avait jamais souffert du froid, ce qui était évident vu qu'il était un mage de feu. Il continue de marcher, mais plus il avançait, plus des piques de glaces se formaient, ce qui le surprend. Il évite les piques comme il le pouvait et continuait d'avancer. Soudain, il vit une lumière, il s'en approche un et il voit deux silhouette, un homme et une femme dont il se souvient avoir vu quand Death Reaper l'avait enfermé dans une illusion où il était dans la demeure Fire en bon état avec son frère et c'est quand il avait vu ses parents en vie dans cette illusion qu'il s'était rendu vite compte que rien n'était réel. Après s'être rendu compte de la supercherie, l'esprit de ses vrais parent lui sont apparus. Il ne pensait pas les revoir avant longtemps. Il demande : "Suis-je mort?..."

"Non, mon coeur, ton heure n'est pas encore venu".


"Je...j'ai froid...très froid...je sais pas ce qu'il m'arrive..."


"Tu as juste été touché par un puissant sort, mais ce sort n'est pas irréversible. Trouve la lumière dans ton coeur et la glace disparaîtra".

]
"Je...je ne comprends pas..."


"C'est difficile à expliquer, tu dois comprendre par toi-même".


Soudain, il entend la voix de Kira. Il relève la tête.


"Ki...Kira..."


Puis, il entend une jolie mélodie.


"Kira...c'est toi qui joue cette musique...tu...tu la joues pour moi?..."


Il regarde de nouveau vers ses parents, mais ils avaient disparu. Il soupire et ferme les yeux, écoutant la musique qui s'imprégnait en lui. Soudain, des flammes violettes l'entouraient et les piques de glaces commencent à disparaître. De l'extérieur, tout le monde pouvait voir que le corps de Jérémy s'entourait de flammes violettes. Quand elles s'éteignent, ses cheveux étaient redevenus normaux, de couleur noirs donc. Il finit par ouvrir doucement les yeux et regarde tout le monde en disant :
"Heu...qu'est-ce qu'il m'est arrivé?"

Il se redresse un peu et constate en regardant autour de lui qu'il était à l'infirmerie. Son regard s'arrête sur Kira dont il voyant qu'elle venait de pleurer.


"Kira? Tu pleures? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 0:37

Thomas soupire en entendant que Kira était tellement en colère contre Jérémy qu'elle n'avait rien prévu pour lui lors de la Saint Valentin. Franchement, ils étaient énervant avec leur fichu caractère tous les deux. Avec leurs bêtises, ils allaient finir par se perdre sans pouvoir vivre une belle vie ensemble. Enfin, c'est peut-être leurs caractère similaire qui faisait qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Quand elle lui dit s'il pouvait faire quelque chose aussi, Thomas fut un peu . Il se caresse la nuque en disant : "Si c'était Mélodie, je saurais quoi faire, mais en tant que frère...je sais pas...Peut-être prendre sa place, mais Jérémy ne me le pardonnerait pas. Il m'a déjà fait un peu la morale de ce que j'ai fait pour tenter de le sauver de Ikustaka en voulant échanger ma place contre la sienne pour forcer ce vieux fou de le libérer du pacte du sang. Bref, tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas quoi faire..."

Apparemment, Kira finit par avoir une idée, elle prend un ocarina et commence à jouer une mélodie qui était assez magnifique. Thomas observe Jérémy pendant la durée de la musique pour voir s'il y avait de l'évolution. La chanson finit par se terminer et là, il vit Jérémy s'enflammer au sens propre du terme. Ensuite, il finit par se réveiller et Jérémy ne semblait pas comprendre ce qu'il lui était arrivé. Thomas sourit et dit :
"Disons que tu l'as échappé belle, frangin".

Jérémy remarque que Kira a pleuré et lui demande la raison. Thomas ne dit rien, préférant laisser Kiras répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 1:14

En entendant la réponse de Thomas, ferma à moitié ses yeux en penchant la tête en avant tout en soupirant, car elle pensait qu'il trouverait une solution, mais lui non plus ne savait pas ce qu'il devait faire. Elel releva la te^te et lui fit un sourire gentil.

"Ce n'est pas grave, on va bien finir par trouver ce satané moyen de décongelé notre Jérémy adoré !"

C'est ensuite qu'elle joua une jolie mélodie, et lorsqu'elel eut terminé, elle ouvrit les yeux, soupirant, ce demandant si ce serait assez efficace, et surtout, si elle ne s'était aps trompée de notes. Elel pu très vite le constater, car Jérémy s'enflamma, ce qui la fit lâcher son précieux ocarina par terre, à cause de la surprise, car elle ne s'attendait pas à ce que cela fonctionne aussi bien.

"Jérémy... Il... Il.... Il est vivant ? ça a marché ?"Yes !"

Elle était tellement surprise et heureuse à la fois qu'elle ne remarquait même pas que son ocarina gisait par terre avec des parties manquantes. C'est ensuite que Jérémy ce réveilla et demanda ce qu'il c'était passé. Thomas lui répondit et Kira affirma en hochant de la tête. C'est ensuite qu'il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle pleurait. Sentant son coeur être sur le point d'exploser, à ce moment précis, elle ne dit rien durant quelques secondes, semblant comme figée par le temps, et après avoir prit le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire, elle prit la parole.

"La personne avec qui j'ai conçu Sanah est morte en me protégeant, j'avais tellement peur que cela recommence. Parce que... Parce que je t'aime.... Et... Et parce qu'avec Sanah, tu es la personne la plus importante pour moi... Je... J'avais vraiment très peur de perdre ce qui me donne envie de me lever le matin et qui donne du sens à ma vie, sans toi, je ne suis plus rien..."

Kira disait ces mots en sanglotant, parfois, car ce qu'il s'était passé avait l'air de la rendre très fragile émotionnellement, ce qui montrait bien à quel point Jérémy était important pour elle, car il était bien le seul à arriver à la mettre dans un tel état juste en lui adressant la parole. Après avoir fai tune légère pause, elle reprit la parole.

"Et... Et j'ai vraiment comprit pourquoi tu étais en colère contre moi la dernière fois, parce que je viens de ressentir le même sentiment... Je... J'étais tellement inquiète, et Cynder aussi, qu'ont s'est un peu disputées, mais à présent, je trouve qu'elle a raison... Si je ne te crée que des tracas, je comprend que je sois indigne de sa confiance, et... et je me dis que tu serais soulagé si je n'étais pas là, mais je n'arrive pas à m'éloigner de toi, je suis reliée à toi comme un aimant. Je t'aime"

Après avoir terminé de lui dire tout ce qu'elle ressentait pour lui, la demoiselle s'approcha, tremblat un peu, mais fini tout de même apr embrasser Jérémy. Elle ne savait pas comment il alait prendre tout ce qu'elle venait de lui dire, mais de toute façon, pour elle, l'importance était qu'il soit en vie. Après l'avoir relâché, elle s'écarta pour que l'infirmière puisse voir plus en détail si tout allait bien chez Jérémy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 23:13

Jérémy regarde attentivement Kira car il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait les yeux en larme. Elle lui explique alors qu'elle avait peur de le perdre comme elle avait perdu le père de Sanah. Jérémy ne répond pas et la laisse parler. La laissant lui faire part de ce qu'elle ressentait pour lui. Quand elle termine, elle l'embrasse. Jérémy se laisse faire, mais une chose le préoccupait dans sa tête suite à ce qu'elle venait de lui dire. Jérémy dit alors : "Moi aussi je t'aime...mais...il y a un truc qui me chiffonne suite à ce que tu viens de dire...Si le père de Sanah n'avait pas été tué pendant la bataille de Akatsuki, tu aurais ressenti la même chose pour moi?"

HRP-Je saute le tour de Thomas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 23:48

Lorsqu'il lui posa une question, ses yeux s'agrandirent, semblant ce figer sur place tout en étant choquée. Pourquoi lui posait-il cette question alors qu'ils étaient enfin ensemble et que tout allait bien depuis qu'il s'était réveillé ? Etant prise au dépourvu, elle ne dit rien, avant de remarquer que son ocarina était par terre et à moitié cassé. Elle s'agenouilla.

"Oh... Il est cassé..."

Disant ce qu'elle pensait à haute voix, elle avait l'air ailleurs. Elle fini par être à genoux, ce mettant à faire un petit tas des pièces de son instrument, avant qu'elle ne réaise que Jérémy lui avait posé une question très importante. Elle releva la tête dans sa direction en ayant l'air très sérieuse.

"Pour être franche avec toi, je l'aurais largué, et j'aurais élevé Sanah toute seule, car je ne seraias jamasi arrivée à faire un choix... Aie... Hum... Pas grave..."

Elle dit ces mots en étant sincère. Elle n'aurait jamais voulu accorder plus de préférence à l'un qu'à l'autre, car ce n'était pas son but de les rendre jaloux, de ce fait, elle aurait fait ce choix uniquement pour éviter de déchirer son coeur en deux. Ceci étant dit, elle reprit ce qu'elle faisait, avant de ce blesser avec un bout cassé, ce qui la surprit un petit peu, avant qu'elle ne passe son pouce à sa bouche, suçant la petite goutte de sang de la même façon que le faisait sa fille avec le sien, lorsqu'elle le faisait, de temps en temps, puis elle le lâcha et lorsqu'elle cru avoir réuni tous les morceaux, elle scruta pour remarquer si elle n'avait rien oublié, puis elle utilisa des flammes argentées pour reconstituer son précieux objet, puis elle le ramassa, soupirant en remarquant un détail assez important.

*Tant pis, il ne sera plus jamais le même, ce n'est pas grave*

Pensa la miss, en ce relevant et en le rangeant dans son sac tout en ce rendant bien compte qu'elle n'avait pas pu entièrement le sauver, car certaines pièces étaient parties en poussières et donc irrécupérables et irréparables, ce qui fait que la miss ce demandait quelle notes en sortirait la prochaine fois qu'elle en jouerait. Reprenant son attention sur Jérémy, elle le scruta en ce demandant si sa réponse l'avait convaincu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:00

La question que Jérémy venait de poser à Kira semblait avoir chamboulé cette dernière. Elle se demande s'il n'avait pas gaffé. Quand elle dit qu'elle aurait quitté le père de Sanah car elle n'aurait pas su quoi décider, Jérémy répond : "Cela ne répond pas vraiment à ma question..."

Elle semble chercher à changer de sujet en parlant de son instrument qu'elle venait de casser. Il soupir en secouant doucement la tête avant de dire :
"Laisse tomber...Oublie ma question...Retourne auprès de ta fille...je vais bien maintenant, je vais juste un peu me reposer".

Il s'allonge alors sur le lit et se retourne sur le lit pour lui faire dos. Cynder entre, lance un regard noir envers Kira et s'approche de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:25

Thomas était content de voir que Jérémy était à présent hors de danger. Il n'était pas le seul apparemment, car Kira aussi était contente et lui fait même part de ce qu'elle avait ressenti suite à ce qu'il venait de se passer. Thomas était content de les voir ainsi à la place de se disputer. Cependant, en voyant la tête de Jérémy qui semblait préoccupait, il sentait un malaise. Il connu assez rapidement la raison de son malaise quand il pose une question à Kira, une question qui fut très gênante, Thomas ne savait pas trop quoi dire, ni penser, ni même où se mettre. Jérémy ne semblait pas très satisfait par la réponse de Kira. Thomas espérait que ça n'allait pas encore créer des tensions entre eux. Il regarde Jérémy et dit : "D'accord, on va te laisser. MAsi si tu veux mon avis, tu ne devrais pas te focaliser sur comment les choses auraient pu se passer, mais te concentrer sur le moment présent..."

Après avoir donner ce conseil à son frère, Thomas quitte l'infirmerie.


HRP-RP fini pour Thomas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:59

Sa réponse ne semblait aps aider Jérémy dans sa quête de réponse, mais malheureusement pour lui, c'était la seule qu'elle pouvait lui transmettre. En leur disant qu'ils pouvaient y aller, la demoiselle prit son sac de sport en le regardant avec un regard attentif. Thomas dit ce qu'il pensait avant de aprtir. Kira le suivit des yeux, avant de s'adresser à Jérémy.

"Il a raiosn, et l'importance, c'est que mon coeur n'apaprtient qu^à toi et à personne da'utre. REpose-toi bien et si tu as besoin de quelque chose, tu hésite pas à appeler Thomas ou moi, tu connais nos numéros"

Elle dit ces mots en ignorant le regard de Cynder, faisant comme si elle n'était aps là, puis elle s'éloigna, ce retourna, pour être certaine que tout irait bien pour le jeune homme qu'elle aimait, et ce rendant compte que c'était le cas, elle retourna dans sa chambre. La nounou la scruta sans rien dire, mais elle n'avait pas besoin de parler pour que Kira comprenen ce qu'elle pensait d'elle.

"Je suis désolée, Jérémy a faillit mourir et j'ai réussi à le sauver de justesse"

- Peut-être, mais moi aussi j'ai une vie en-dehors de Sanah !

"Qu'est-ce que tu me racontes ? Sanah, c'est ta vie et surtout ton gagne-pain !"

- Mon gagne-pain ? Tu plaisantes j'espère espèce de radine ?! Tu me paies encore moisn qu'une ado de 16 ans, je le sais, je me suis renseignée !

[color=lightgrey]"Mais... Comprend-moi ! Je suis toute seule à élever ma fille, et je fais ce que je peux pour arrondir les fins de mois !"[/colro]

- Une reine dragonne être pauvre ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ?! J'exige d'être augmentée d'être payée le même prix qu'une personne normale sinon tu devras te passer de mes services !!!

"Quoi ??!!! Tu veux ma mort ? Bon, je vais y réfléchir"

- Ok, mais n'attend pas trop longtemps, j'ai besoin d'une réponse avant la fin du moi !

Après cette discussion animée, Ready s'en alla en ce demandant si elle ne s'était aps encore faite roulée, car dès que l'on commençait à parler de son or, la dragonne noire devenait tout d'un coup très fermée à la discussion. Une fois seule, Kira scruta sa fille, qui était en train de jouer avec ses jouets, puis elle lui sourit, s'allongeant sur le lit quelques secondes, semblant être tout d'un coup terriblement fatiguée, ce qui était normal après toute l'énergie qu'elle venait de mettre dans ce sauvetage.

HS : RP terminé pour moi

~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur de glace Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:20

Jérémy ne répond pas à Kira et Thomas et continue de rester allongé, ne les regardant pas, même ils partirent, il ne leur a pas lancé un regard. Quand il se retrouve seul, il soupire avant de se redresser. Il regarde Cynder et lui demande : "C'est vrai que tu t'es disputé avec Kira?"

"Oui et je regrette pas, d'ailleurs, elle est pas mieux, si tu savais ce qu'elle a osé me dire, cette garce. Si Thomas et Spyro ne m'avaient pas retenus, je la taillais sur place".


"Tu n'as pas finit un peu? Qu'est-ce que tu as contre elle depuis le début?"


"Je ne l'aime pas, c'est tout".


"Sans blague. Je sais que tu ne l'aimes pas, ce que je veux savoir c'est la raison pour laquelle tu ne l'aimes pas".


"Car j'ai pas confiance en elle. Dès que vous vous êtes rencontré, j'ai senti plein d'odeur de mecs sur elle. C'est qu'une allumeuse, d'ailleurs, le fait qu'elle ait eu une famine par accident ne m'a pas du tout étonné. Je suis sûre qu'elle s'est amusée à faire plein de choses avec des mecs avant de les jeter. J'ai pas envie qu'elle te fasse souffrir. Même si c'est déjà un peu fait avec sa mort et maintenant, limite elle te fait comprendre que si elle est avec toi, c'est parce le père de sa fille est mort".


"Elle a pas vraiment dit ça, elle a dit qu'elle resterait pas avec lui s'il était vivant car elle aurait pas su se décider..."


"Oui et toi? Tu serais devenu quoi? Ça elle ne te l'a pas dit".


Jérémy détourne la tête.


"Peu...peu importe...Je tiens à Kira et nous sommes ensemble aujourd'hui...j'ai pas envie de la perdre et j'aimerais que tu fasses un peu des efforts".


"Je peux pas te promettre, mais j'essaierais..."


"Merci...je vais dormir un peu maintenant".


Il se rallonge et ferme les yeux pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace   Coeur de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre
» Et à la fin de l'histoire, le chasseur prit le coeur de la princesse... Commençons un nouveau conte de fée sombre et désastreux (PV Altria)
» Voyou au grand coeur
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: