Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4077

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Jeu 20 Déc 2018 - 19:31

Vu que les fêtes approchaient, Kira était partie en quête de faire quelques derneirs achats de Noël qui lui manquaient, ayant prit soin de faire garder Sanah, car selon ses dires à Redlynka, elle risquait d'avoir froid et d'attraper un rhume ou d'être bousculée par la foule et si cela était le cas, elle risquearit de tomber de la pousette, donc, voilà les raisons pour laquelle sa fille n'était pas avec elle. Cependant, elle n'arrivait pas à ce concentrer à cause du fait qu'elle pensait encore à Jérémy. Alors que des chants de Noël et autres musiques joyeuses étaient jouées, Kira n'arrivait pas à ressentir la joie, car les paroles de son amoureux raisonnaient encore dans sa tête. Au bout d'un moment, elle craqua.

"Fait chier, même quand t'es pas là, tu viens m'emerder, je te déteste !!"

S'exclama la demoiselle en étant tellement en colère et triste qu'elle ne faisait même plus attention à son langage. Des passants ce retournèrent, l'air surpris, mais Kira s'en moquait, ne faisant plus attention à rien. Des larmes coulaient de ses yeux alors qu'elle fuyait la ville. Elle courru tellement qu'elle fini par ce retrouver au parc. Ce dernier étant vide, elle alla s'asseoir sur un banc, pleurant à chaudes larmes, jusqu'à ce qu'elle scruta la neige qui commençait à tomber du ciel, ce qu'elle trouvait très joli et réchauffait son pauvre coeur meurtri. En faites, elle disait qu'elle le détestait, mais au fond d'elle, la jeune dragonne l'aimait toujours, c'était bien pour cette raison qu'elle ce comportait de la sorte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8258

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Jeu 20 Déc 2018 - 20:12

Haneko avait prit congé d'Ingrid, sa nouvelle nounou, que Jimbolo avait pu rapidement lui trouver, car il avait bien remarqué qu'il fallait quequ'un pour la recadrer et ne pouvant pas tout le temps le faire, cette Suisse-Allemande de 45 ans faisait très bien l'affaire, car elle avait le tempéramment et la musculature nécessaire pour retenir Haneko dans ses délires et s'occuper d'elle comme il le fallait. Bien sûr, Haneko ne l'aimait pas spécialement et elle ce demandait parfois pourquoi est-ce qu'elle avait tout le temps envie de faire des comparaisons avec Kanashi, alors qu'elle ne ce souvenait même plus d'elle.

Quoiqu'il en soit, la demoiselle était partie faire du roller, avec son éternel compagnon de toujours, la seule personne en qui elle avait confiance en ce moment et qui, elle savait, ne la trahirait jamais. Après s'être longuement amusés, ils ce rendirent compte qu'il commençait à neiger, mais qu'également une jeune femme, en pleur qui venait d'arriver. Semblant penser qu'il n'y avait personne, elle s'était lâchée, mais haneko, qui venait de faire disparaître ses rollers, la regardait, tout comme Kyubi, semblant y voir une aubaine. Elle s'assit à ses côtés.

"Alors ma petite qu'est-ce qu'il ce passe ? Tu t'es perdue ? T'en fait pas, je suis là maintenant, je vais te ramener chez moi pour boire un chocolat chaud et çA ira mieux, tu en penses quoi ?"

Lui demanda Kira en la collant contre sa poitrine, lui caressant les cheveux, unp eu commen une mère le ferait avec un enfant perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Jeu 20 Déc 2018 - 21:58

Kira fût surprise lorsqu'elle entendit un bruit provenir de nul part, enfin elle ne savait pas trop d'où provenait le son, masi il était plsu que certain qu'elle n'était plsu seule. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit Haneko à ses côtés, elle ne s'attendait pas à la voir en ces lieux.

"Ha... Haneko-sama..."

Balbutia Kira d'un ton à la fois étonné et tout émotionné, car cela lui faisait chaud au coeur de la voir alors qu'elle avait le coeur en peine. Elle avait envie de lui poser milles et unes questions et bien plus encore, mais Haneko fût plsu rapide qu'elle et la pressa contre sa poitrine, pour lui caresser les cheveux en lui posant des questions, ce qui gêna un peu Kira, car vu qu'ele était plus grande que la directrice d'Akatsuki, elle était presque sur ses genoux et en plus, ce faire coller de la sorte, il y avait de quoi être rouge.

"Mais je... Enfin..."

C'était tellement soudain qu'elle avait de la peine à trouver ses mots. Pourtant, en connaissant Haneko, elel devait s'attendre à ce que leurs retrouvailles soient explosives. Finisant par réussir à ce défaire de son étreinte, elle pu ce redresser.

"Je suis pas perdue.. Enfin, je sais pas, c'est compliqué.. En faites, ça va plus du tout avec Jérémy... Il... Il a été odieu et j'arrive vraiment pas à m'en remettre... Je... Je suis désolée.. Toute façon, bientôt, plus persnne entendra parler de moi, je vais rentrr chez moi et tout le monde aura la paix... C'est gentil, je crois que j'en aurais bien besoin..."

Kira ce remit à pleurer et de ce fait, elle eu un peu du mal à parler. Haneko lui tendit un mouchoir, et elle la remercia, ce qui lui permit d'être un peu plus présentable. Tout en baisant la tête, elle expliqua ce qui n'allait pas, ne ce rendant même pas compte qu'elle parlait à une Haneko qui n'était plus tut à fait la même et dont les intentions n'étaient plus aussi bénéfiques qu'à l'époque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Fondatrice
Directrice
Black Madness

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Jeu 20 Déc 2018 - 22:15

Haneko était bien contente de son petit effet qu'elle venait de créer chez la jeune femme. Kyubi, quant à lui, scrutait ce qu'il ce passait avec le plus grand intérêt, ce demandant comment sa chère amie allait réussir à ramener la gamien au QG. Haneko, quant à elle, venait de donner un mouchoir à la dragonne, qui lui expliqua pourquoi elle était là.

"Roh il a osé être odieux ? Je peux pas laisser passer ça ! Quand je reviens, je lui met une heure de colle !"

Ayant toujours bien apprécié Kira à cause de leur première rencontre en cellule qui les avait un peu rapprochée, Haneko avait réagit de la sorte sans vraiment le faire exprès, ce qui avait surprit son renard, qui ce mit à avoir un espèce de rire en entendant les propos d'Haneko. Par la suite, quand elle entendit les jérémiades de la miss comme quoi elle voulait partir, elle ce figea quelqeus minutes sur place, essayant de comprendre la gravité des faits, avant de lui prendre la main.

tgrey]"Roh mais faut pas t'arrêter sur un malentendu ! Si chaque fois je devais me barrer quand Jin me fait du mal en m'abandonnant, je serasi devenue une hermite. Allez fait pas l'imbécile, je ais te montrer un coin super sympa où tu pourras oublier tout tes soucis"

En lui disant cela en ce moquant presque de la jeune femme, elle ce leva, la tirant par la main, lui faisant même un peu mal, car elle était vraiment très emballée à l'idée de faire un joli cadeau à son supéreiur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Ven 21 Déc 2018 - 16:40

Kira était contente qu'Haneko l'écoute et tente de lui remonter le moral. Elle lui fit aussi comprendre que cela ne valait pas la peine qu'elle parte pour si peu, mais elle avait sûrement oublié que la dragonne avait la tête dure et qu'elle n'en faisait souvent qu'à sa tête et lorsqu'elle avait décidé quelque chose, il était compliqué de lui fair echanger d'avis. , ce qui était un peu aussi le caractère de Jérémy, ce qui expliquait sûrement pourquoi ils avaient des fois de la peine à communiquer. Quoi qu'il en soit, elle ne pu s'empêcher de rire un petit peu lorsqu'elle proposa une punition.

"Merci, mais s'il apprend que que vous savez, il va être encore plus détestable, je n'ai aps envie d'agraver la situation. En faites, je... je l'aime, mais lui aussi et... On arrive pas à communiquer, c'est pour ça qu'on s'est fâché, enfin je crois..."

Kira avait baissé la tête, ne ce sentant pas très bien, car elle pensait ce qu'elle disait et cela lui faisait du mal de penser à tout cela. Peu de temps après, Haneko lui dit qu'elle voulait l'emmener dans un endroit sympa, pour qu'elle puisse oublier tous ses tracas, masi en même temps, elle la tira, lui faisant mal au bras tellement elle tirait fort.

"Doucement espèce de brute ! Je vais te suivre, enfin seulement si tu me dis où on va. Perso, moi je veux aller en discothèque pour me changer les idées. A la limite, un bowling ou un karaoké, tant que je peux me défouler, c'est ce qui me semble être le mieux pour arriver à surpasser ma tristesse"

Kira, n'ayant jamais pris de pincettes avec Haneko, même si elle était sa supérieur, lui avait toujours clairement dit ce qu'elle pensait d'elle et elle l'avait toujours accepté, donc va savoir si cela allait être le cas encore aujourd'hui alors qu'elel avait changé de tempéramment.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Fondatrice
Directrice
Black Madness

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Sam 22 Déc 2018 - 17:14

Haneko ne pu que sourire en entendant la manière dont Kira protégeait son petit-copain, car elle voyait bien que même si elle faisait genre qu'elle ne l'aimait plus comme avant, son coeur parlait trop pour elle et de ce fait, Jérémy devenait un bon point faible.

"Oh très bien, dasn ce cas, tout va bien si tu penses pouvoir gérer seule cette histoire"

Répondit Haneko avec un petit air narquois, tandis que Kyubi émit une sorte de rire. Kira lui dit de faire doucement, mais Haneko n'en fit rien. Elle lui dit qu'elle voulait aller ce distraire, ce qui fit germer une idée dans l'esprit dérangé de la directrice au repos forcé.

"Ok, pas de problèmes ! On va aller en boite ! Tu connais "Nostalgique" ? C'est une disco qui diffuse uniquement des musiques qui étaient à la mode et qui ne le sont plus, elle est vraiment sympa cette discothèque !"

Kyubi lança un regard à Haneko, regard qui voulait dire "Elle existe vraiment ?" Haneko lui lança un hochement de tête pour seule réponse, lui faisant comprendre qu'elle n'inventait rien, car elle en avait vu une nouvelle, qui venait d'ouvrir pas si longtemps que cela en ville. Entraînant alors la demoiselle, dès qu'elle daigna enfin bouger, puis lorsqu'elles arrivèrent pas très loin de la ville sombre, en ayant prit beaucoup de détours, Haneko claqua des doigts et tout le corps de Kira ce retrouva entouré de chaînes solides. Haneko ce mit alors à rire, tout comme son renard, qui était content de voir que le plan de son amie avait fonctionné.

"Alors tu ne t'attendais pas à ça ? Hein ? Saloperie de bestiole ! Allez avance, m'oblige pas à te traîner et à demander à Kyubi de te mordre pour avancer !"

Déclara Haneko en tenant fermement les chaînes, de façon à ne pas ce faire mordre par la demoiselle, puis tenta de l'emener avec elle, semblant s'être quand même souvenue du type de créature qu'elle était en ayant vu les dents de la jeune femme, qui semblaient être à présent, bien plus aiguisées que celle d'une humaine normale.

~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Sam 22 Déc 2018 - 17:51

Kira était contente de pouvoir passer un bon moment avec la demoiselle, alors elle la suivait sans fair ede résistances, jusqu'à ce qu'elle fit apparaître des chaînes, ce qui fit crier de surprise Kira, qui fini sur les genoux.

"Ha... Haneko-sama..."

Kira ne comprenait pas ce qu'il s'éait encore passé dans l'esprit dérangé de la directrice en repos. C'est lorsqu'elle le'ntendit parler qu'elle commença à avoir peur. Qui était vraiment cete femme ? Elle parlait comme Haneko, bougeait comme Haneko, réfléchissait comme Haneko, cpendant, elle avait l'imprssion que ce n'était pas Haneko, ce qui avait de quoi la terrifier.

"Qui êtes-vous réellement ?"

Demanda la demoiselle, qui commençait un peu à trembler. C'était bien plus effrayant de ce faire attraper par quelqu'un qu'on connaissait, que par quelqu'un qu'on ne connaissait pas, enfin Kira le trouvait. Quand elle lui demanda d'avancer, en tirant sur les chaînes en la menaçant, Kira ne bougea pas. Elle fit apparaître ses crocs et tenta de croquer la demoiselle, avant de souffler du feu sur cette dernière. Kyubi, bien plus attentif que sa maîtresse, lui sauta dessus lorsqu'elle tenta de crâmer Haneko, ce qui fait que le jet fût dévié.

"Haneko ! Kyubi ! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ? Arrêtez ! C'est super flippant votre farce ! Enfin si c'en est une, elle n'est vraiment pas drôle, reprenez-vous !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Fondatrice
Directrice
Black Madness

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Mar 25 Déc 2018 - 0:20

En voyant son air déboussolé et en entendant sa voix, qui montrait bien qu'elle crevait de trouille, Haneko ne pu s'empêcher de rire, trouvant que son petit effet était des plus réussi.

"Je suis Haneko Mizuiro, pourquoi ? Tu trouves que j'ai un petit peu changé ?"

Demanda Haneko en ricanant avec son familier. Par la suite, ce dernier lui sauva la vie en déviant le jet de flammes en sautant sur la miss, la faisant ainsi tomber au sol tandis qu'Haneko eu le temps de s'écarter en lâchant les chaînes, tandis que le renard ce retrouvait sur le dos de la dragonne, qui semblait être terrifiée.

"Oh détrompe-toi ma chère, c'est loin d'êtr eune farce. Vois-tu, il y a des priorités dans la vie et si je ne les remplis pas, je vais avoir des problèmes, donc arrête de paniquer, tout va bien aller"

Elle lui avait parlé tout en tirant sur les chaînes pour la faire ce mettre à genoux, tandis que Kyubi était descendu de son dos, restant à ses côtés pour éviter qu'elle ne fasse de bêtises. Pendant qu'elle continuait de parler, elle lui caressait la joue en ayant un regard malsain, puis lorsqu'elle eût terminé de parler, elle lui fit signe de ce taire en mettant le doigt sur la bouche de Kira, mais avant que cette dernière ne la morde, elle retira son index en rigolant, tout en faisant apparaître une musolière en cuire sur la bouche de la miss, l'empêchant ainsi de la brûler où de parler.

"Oh que tu es chou comme ça !"

S'exclama Haneko en lui faisant pleins de bisous. Peu de temps après, sans la prévenir, elle la tira encore en avant, la forçant à ce lever, ce qui d'ailleurs, faillit la faire tomber. Ce remettant en marche, Haneko arriva très vite avec sa prisonnière dans la ville sombre oÙ elle alla directement das sa chambre. Ingrind l'y attendait, faisant le ménage en attendant qu'elle ait fini de s'amuser comme elle lui avait permit de le faire. Etant en train de finir d'épousseter, la brune aux cheveux tressés en deux tresses bien parallèles, fût bien surprise de revoir la demoiselle accompagnée.

"Nounou, j'ai ramené un jouet que j'ai trouvé dans le parc. Elle était à personne, ça te dérange si je la garde en attendant de l'offrir à Jimbolo ?"

- Bien sûr que ce n'est pas dérangeant, mais je crois qu'elle mériterait tout de même un bon bain, tu ne peux pas garder ta poupée si elle est sale

"Ah oui, vous avez raison !"

- Très bien. Allez vient chaton, on va te faire toute belle ! C'est quoi son nom ?

"Noiralys !"

Pauvre Kira, en plus de ce faire enlever, elle ce faisait renommer et ayant la bouche fermée, elle ne pouvait pas contester, ce à quoi Haneko n'y pensait même pas, se fichant bien du ressenti de sa nouvelle poupée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Mar 25 Déc 2018 - 2:06

Non, elle mentait, elle ne pouvait pas être la véritable Haneko Mizuiro, pas avec une attitude pareille ! Pourtant, bien qu'elle niait les faits, elle pu ce rendre compte, à l'évidence que c'était bien celle qu'elle avait toujours apprécié qui ce trouvait en face d'elle.

"Qu'est-ce que..."

Elle n'eu même pas le temps de lui demander ce qu'elle allait faire d'elle, que déjà, elle ce retrouvait avec un truc horrible sur le visage, qui l'empêchait de parler et de cracher du feu. Haneko la trouvait chou ainsi et lui fit pleins de bisous, ce qui fit avoir un air dégoûté à la jeune femme. Une fois debout, contre son gré, elle tenta tout de même de ce débattre, rendant la marche un peu plus longue que prévue, masi Haneko ne semblait vraiment pas s'en faire. Une fois dans le QG de Jimbolo, Kira était de plus en plus mal à l'aise, surtout que cet endroit lui rappelait quelque chose, mais elle n'arrivait plus à s'en souvenir.

Quelques minutes plus tard, Haneko eu une discussion avec une femme, qui semblait être sa nouvelle gouvernante, ce qui attrista un peu Kira, surtout en pensant à Kanashi, qui s'était faites lâchement abandonné par l'ancienne directrice et elle comprenait à présent pourquoi elle n'était plus aux côtés de la miss. Sans plus attendre, la femme la souleva, semblant avoir de la force et n'ayant pas l'air d'avoir une quelconque animosité envers la dragonne, lui donnant même un surnom, avant d'entendre le nom épouvantable que lui donna Haneko.

Est-ce qu'elle avait une tête à s'appeler ainsi ? Secouant vivement la tête pour montrer qu'elle délirait complètement, la femme ne semblait vraiment pas s'en soucier et l'emporta avec elle sans aucun problèmes. Il était vrai qu'à force de ce débattre, elle était toute transpirante, mais elle pensait que cela ne valait pas vraiment la peine de prendre autant de soins. En tout cas, lorsqu'elle fût dans la baignoire, elle ce débattait tellement pour s'en sortir, qu'elle fini assommée. A son réveil, elle ce retrouva habillée d'un kimono un peu délavé, mais qui lui allait assez bien. Elle était posée sur une chaise et ce retrouvait à présent, seulement menottée, avec toujours son espèce de musolière pour éviter des problèmes à l'autre tarée. En étant posée de la sorte, Kira avait vraiment l'impression d'être une poupée qui attendait le retour de sa propriétaire pour qu'elle joue avec.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Fondatrice
Directrice
Black Madness

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Lun 14 Jan 2019 - 1:22

Haneko n'en pouvait plus, elle avait tellement hâte que Kira ce réveille qu'elle n'arrivait pas à tenir en place. Ce comportant un peu comme une enfant qui attendait avec impatience l'ouverture des cadeaux, Ingrind avait été obligée de lui fournir un goûter pour la faire patienter, mais même avec un petit sandwich au gruyère, cela ne l'avait pas calmée. Lorsque Kira ouvrit enfin les yeux, Haneko ce mit à crier de joie en sautillant et en courant partout.

- Haneko, combien de fois t'ais-je dis de ne pas courir ? ça vaut aussi pour toi Kyubi ! Pourquoi vous, vous tenez les fesses ? Ahah vous êtes bêtes parfois vous deux, je ne vais pas vous taper

Le renard étant devenu aussi foufou que sa maîtresse, ce fit également gronder, et par réflexe, les deux ce mirent à protéger leur fessier, ce qui fit rire la femme, car même si elle était ferme avec eux, jamais elle n'oserait lever la main sur eux, elle ne voulait pas perdre son travail. Haneko fini par s'approcher de Kira et mit ses bras autour de son cou pour lui faire une étreinte, out en ayant sa tête prêt du visage de la jeune femme, en faisant un sourire tout en fermant les yeux, la mine réjouie.

"Coucou, tu as bien dormi ? J'espère que tu aimes tes nouveaux accessoires de beauté et qu'ils ne te serrent pas trop, parce que tu vas les porter longtemps ! Je suis trop contente d'avoir une nouvelle poupée aussi jolie que toi ! En plus, tu pourras rien me fiare parce que les menottes empêchent d'utiliser les pouvoirs ou de faire une quelconque transformation. Je suis la meilleure, j'ai pensé à tout ! ça va être super ! On va partager pleins de choses toutes les deux et on sera inséparables, enfin pas autant qu'avec Kyubi, mais ça va être super chouette ! Alors à quoi on va jouer en premeir ? Ah et j'allais oublier, si tu tentes de t'échapper, je te tue ihihihihihi"

Haneko parlait presque avec une voix enfantine, ce qui pouvait presque être déroutant, tout autant pour son entourage, car ce n'était pas souvent qu'elle avait ce timbre de voix. A la fin de son petit discourt, elle ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de la demoiselle, la scrutant avec un regard très sombres, tout en pressant un peu plus ses bras autour de son cou, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, ce qui rassura Kyubi, qui comprit que tout allait bien dans la tête d'Haneko. Après l'avoir lâchée, elle s'écarta et ce mit à faire les cent pas, ce mettant à réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1